Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:37

Tiffany était arrivé dans cette ville que depuis peu, tout s’était déroulé très vite. Elle s’était loué un appartement miteux à un endroit pas très recommandé, au début on avait tenté de l’attaqué, mais très vite plus personne ne la dérangea plus de peur de mourir a leur tour. S’est la que les autres se sont mit a l’appelé Lexie pour dieu s’est qu’elle raison. Tiffany s’était également trouvé un travaille, elle avait accepté la première offert d’emploie qu’elle avait eu. C’était comme barmen/serveuse au casino.

Bip..Bip..Bip..Bipbippp

-Fichu réveille matin dit Tiffany en jetant son réveille sur le mur, le réveille matin y avait laissé un trous.

Tiffany alla s’habillé puis sortie, il était temps pour elle de visité cette ville qu’elle trouvait si charmante.

Quelque heure s’écoula elle avait vue pas mal tout se qui avait a voir d’intéressent, comme qu’elle avait besoin de plus d’arme elle trouva un vendeur d’arme qui avait des armes de qualité, elle acheta trois fusil, cinq poignard double tranchant..Au bien sur Tiffany n’a pas payé elle la tué et était partie comme si elle n’avait rien fait du tout, comme si qu’est se qu’elle avait fait était normal..

Bref Tiffany était retourné chez elle, elle avait tué se type et avait emmené avec elle tout les autres armes qu’il avait avec lui, dommage pour lui il en avait beaucoup, mais bon vue qu’il est mort sa n’a plus aucune importance pour lui.

-Lexie, Lexie dit une femme en cognant dans la porte d’une manière très agacent, mais Tiffany alla quand même répondre.

-Qu’est ce que tu me veux Kaly? Allez parle, j’ai pas juste sa a faire de resté planté la!

-Il a eu une bataille, quelqu’un te recherche je sais pas qui, mais s’est pas beau a voir..

Kaly avait du courir, elle était essoufflé et avait un peu de mal a parlé.

-Il faut que tu m’aide mon frère, mon frère était dans la bagarre, il est encore en vie, mais dans un sale état.

*merde, pourquoi sa tombe sur moi*

Tiffany aimait bien Kaly, mais s’était sans doute du au fait qu’elle lui fessait beaucoup pensé a Lola, toute deux avait les même manière de faire, alors Tiffany partie avec Kaly rejoindre son frère.

On attendait des sirène au loin qui venait dans leur direction, il ne restait plus beaucoup de temps. Tiffany regarda les blessure du jeune homme de 20 ans quoi qu’il était un ans plus vieux qu’elle, s’est blessure était moins grave que se que Tiffany avait cru.

-Aide moi on va le transporté chez vous, les flic vont bientôt arrivé, il faut pas trainé ici. Prend lui les jambe.

-D’acore, puis deux minutes plus tars, l’homme était dans son lit.

Tiffany lui mit des pansement et dit a Kaly de désinfecté ses plait deux fois par jour et de changé ses passement a tout les jours. Puis Tiffany était partie, elle n’était tout de même pas pour resté la.

Elle alla plutôt dans un bar boire une verre de Vodka, en se demandant qui pouvait bien la chercher, mais au fond elle sent foutait si se connard lui fessait des problèmes alors elle le tuerai s’était aussi simple que sa.

Une heure plus tars, Tiffany sortie du bar, et alla..ou s’est pied la mena quand qu’elle tomba sur...Quelqu’un se mit a crier à l’aide.

Un sourire psychopathe apparut alors sur les lèvre de Tiffany.

-Alors on s’amuse dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:29

Catwoman se promenait non loin d'où provenait les cris qui demandait de l'aide. Elle vit une femme qui avait un sourire à faire glacé le sang, mais pour elle ne n'était pas le cas, le Joker pour elle en avait un pour en faire glacé le sang.

La femme chat se tenait dans l'ombre avec son fouet autour de la taille.

-Besoin d'aide peut-être? demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:55

Deux semaines c’était à présent écouler depuis son évasion d’Arkham. Mais encore une fois, Le Joker c’était fait discret pour le moment. Dans la ville, des affiches de recherche avaient été posé un peu partout à chaque murs… Avec une photo de lui souriant à la caméra et une phrase disant en dessous qu’il était dangereux de l’approcher et qu’il était armés. Si non les journalistes continuaient de parler de lui à la radio et à la télévision, mais rien de trop théâtral. Ce n’était pas du genre à Joker d’être si discret… Mais cette fois, il se montrait très prudent. Il ne voulait surtout pas retourné à l’Asile d’Arkham! Cette endroit l’avait rendue cinglé, cinq ans était vraiment suffisant à ses yeux et cela l’avait fait réfléchir. Si il voulait reprendre sa place en temps que Prince Du Crime de Gotham, il devait d’abord former son propre gang. Une fois qu’il auras assez de gens sous ses ordres, il alla se charger de son entrée théâtral avec l’espoir de faire revenir Batman!

Pour le moment, il était seul… Non, en faite ils étaient deux à présent… Lui et sa nouvelle petite amie, Harley Quinn. Si non il avait reprit contact avec sa meilleure amie d’enfance et sa sœur de coeur, Selina Kyle qui était également Catwoman. Malgré qu’ils soit anciennement été en couple, ils restaient en bon terme pour le moment. Joker était heureux d’être enfin libre d’Arkham… Il avait une petite amie aussi folle que lui… Il avait une meilleure amie à qui il pouvait tout dire… Bref, tout faisait aller que de mieux en mieux et il aimait bien ça. Tout se qu’il manquait à son bonheur, était de nouveaux complices, le retour de son ennemi de toujours et encore plus de chaos bien sur.

Le Joker avait passé la journée à faire le ménage dans son bar personnel qu’il contait ouvrir très bientôt dès qu’il trouveras un barman et de jolies danseuses. Enfaite, il avait tué l’ancien propriétaire du bar My Aliby, puis il avait changer le nom pour Joker’s Bar’s! Bientôt, tout les criminels de Gotham City alla pouvoir boire sans se soucier des flics. Car bien sur, il faudrait vraiment être fou pour osé mettre les pieds dans un bar où c’est Joker qui est le patron!

Le soir venait de tombé, Joker venait de sortir de son nouveau bar en affichant un rictus aux coins des lèvres. L’Agent Du Chaos se dirigeas vers une ruelle, quand à ce moment il vue un homme d’affaire venir vers l’autre côté. Surement qu’il prenait un raccourcis pour entre sagement chez lui. Joker y prêta pas vraiment attention, il resta même parfaitement calme sans mouvement brusque. Mais en le reconnaissant, l’homme d’affaire eu un regard terrifier et se figeas sur place. Joker roula des yeux désespéré.

-Mouais… Pas mal comme réaction. Mais j’aurais préféré des hurlements comme dans le bon vieux temps! Dit-il déçus en secouant la tête de gauche à droite.

L’homme d’affaire parue pâlir d’un coup, tremblant de peur il tourna les talons en trébuchant à moitié et il se mit à courir en appelant à l’aide d’une voix terrifier. Aaaaaah! Voilà enfin une réaction qui faisait sourire Le Joker d’une oreille à l’autre. Il rigola en regardant le pauvre homme s’agiter comme un dingue.

-AHahAHahAHahAH… Voilà qui est mieux! Va-y… Court, hurle, rampe, amuse moi et tu auras peut-être la vie sauve mon grand! Dit-il moqueur avec un sourire dès plus démentiel collé aux lèvres.

L’homme trébucha dans un sac à poubelle en hurlant toujours secours et s’étala de tout son long sur le sol de la ruelle, se qui fit redouble le fou rire du Joker qui se fit résonner. L’homme asseyait de se relever, mais Joker fit un bon rapide vers lui et lui pila sur la main pour l’obliger à rester au sol, se qui fit hurler de douleur l’homme.

-AAAAAAARRRRG! Pi… Pitié, laissez moi… Quelqu’un À L’AIDE VITE! Dit l’homme en grimaçant de douleur.

Joker pencha la tête sur le côté et pila un peu plus fort sur la main de l’homme qui hurlait de nouveau.

-C’est fou comme cela sonne comme une mélodie à mes oreilles… Vous n’apprendriez donc jamais, que personne seras assez fou pour voler à votre secourt! Le seul qui était assez brave pour le faire était Batman… Mais vous l’avez chasser de la ville! Pfff, vous me faite pitié! Vous voulez de nouveau le calme? Alors que Batman reviens, c’est simple! Dit-il en roulant les yeux d’un air agacer.

L’Agent Du Chaos s’apprêta à rajouté autre chose, mais à ce moment une voix féminine s’adressa à lui:

-Alors on s’amuse ?

Le Joker redressa la tête en plissant légèrement les yeux et remarqua alors la présence d’une jolie jeune femme, la chevelure brune et avec un sourire digne d’une vraie psychopathe collé sur son visage. Joker lui rendit un sourire sadique qu’ont lui connaissait bien.

-Mouais… Disons que se n’est qu’un échauffement avant la vraie rigolade. Dit-il d’une ton malicieux et amusé à la fois.

À ses pieds, l’homme d’affaire jeta un regard suppliant vers la jeune femme comme si il espérait qu’elle alla le sauvé des mains du Joker. Mais avant que qui que se soit reprend parole une autre voix féminine, mais cette fois plus familière aux oreilles du Joker se fit entendre:

-Besoin d'aide peut-être?

Le Joker fit volteface et eu un plus grand sourire, qui cette fois parue plus amical.

-Ma fois, je suis entouré que de jolies demoiselles ce soir. Dit-il enjoué en se pensant une main ganté dans ses cheveux comme pour mieux les placer.

L’homme d’affaire émit un petit gémissement de crainte, tout conte fait il était pas sur que les deux demoiselles alla le secourir. De toute façon Joker n’avait pas l’intention de le tué… Si non, qui feras son message pour dire qui est vraiment de retour?! L’Agent Du Chaos retira son pied de la main de l’homme avec un petit ricanement.

-Je me sent d’humeur généreuse, aller part! Passe bien le message à tes copains que Tonton Joker est de retour en ville et que si ils tienne à la vie, alors qu’ils fasse revenir Batman pour m’affronter en face! Dit-il malicieusement.

L’homme se dépêcha à se relever, trébuchant à moitié et il partie en courant pour sortir de la ruelle.

Le Joker le regarda partir puis se tourna vers les deux femmes avec un large sourire.

Il regarda en premier Catwoman:

-Héhé… Cela m’étonne pas de te voir rôder dans des lieux si sombre, ma chatonne. Toi tu est comme moi… La ville est tellement plus belle le soir. Dit-il en lui faisant un clin d’œil amical.

Il se tourna vers l’autre jeune femme, qu’il ne connaissait pas encore:

-Et toi, tu est du style insomniaque toi aussi? Dit-il en la regardant de la tête aux pieds en plissant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:50

Une femme était arrivé même pas une minutes apert elle, l’homme et elle s’emblait se connaitre. Tiffany regarda l’homme qui ressemblait vraiment a un clown et se dit que sa devait être le psychopathe qu’on attendait parlé à la radio. Par contre quand qu’elle vue qu’il laissa partir l’homme, Tiffany fut très dessus elle qui croyait que cette homme était très dangereux..

Puis celui-ci se mit a parlé avec la femme qu’il connaissait.

-Héhé… Cela m’étonne pas de te voir rôder dans des lieux si sombre, ma chatonne. Toi tu est comme moi… La ville est tellement plus belle le soir. Dit l’homme, ensuite celui-ci s’adressa a Tiffany

-Et toi, tu est du style insomniaque toi aussi?

Tiffany s’approcha alors de celui-ci comme si elle n’avait pas apprécier du tout se qu’il venait de dire.

-Quoi, je suis pas insomniaque moi, si toi le clown tu l’est s’est pas mon problème, moi deux heures de sommeille dans une journée ses plus qu’assez dit Tiffany.

*pourquoi ne pas faire cuivre se clown, se serait drôle, ah arrête un peu de te m’être en colère pour des connerie..*

Bien sure Tiffany ne se survit pas de son don contre l’homme, le Joker comme qu’il disait a la radio. Quoi que peut-être plus tars.

-Alors a se qu’on dit a ton sujet, tu n’es pas du genre a laissez partir tes victimes..Rajouta Tiffany plus gentiment cette fois puis se retourna vers la femme. Bonjour, ou plutôt bonsoir, je suis Lexie et vous..Non je parle pas a toi le clown dit alors Tiffany voyant que celui-ci ouvrait la bouche pour dire quelque chose.

Tiffany savait bien que l’homme n’allait sans doute pas apprécier la façon dont elle lui parlait, elle savait que même s’il avait laissez partir cet homme, le Joker était un fou sa se voyait, mais Tiffany savait que si l’homme tentait de l’attaqué, qu’elle serait capable de se défendre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:10

Catwoman souria amusé en sortant de l'ombre, elle regarda le Joker avec brillance.

-Je suis comme toi, car c'est toi qui m'a montré comment la ville est mieux le soir.

Elle regarda la dénommer Lexie et elle dit:

-Je suis Catwoman, et la façons que tu viens de parler au Joker, j'adore ça.

Catwoman regarda le Joker et elle dit:

-Je sens que je vais m'amusé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:33

-Je suis comme toi, car c'est toi qui m'a montré comment la ville est mieux le soir.

Le sourire que Joker afficha parue reprendre de la vigueur alors qu’il loucha un moment sur le jolie déhanchement félin de Catwoman. Elle avait la classe, il ne pouvait pas le nié.

La jeune femme (Tiffany) ne semblait pas du tout apprécier se que Joker venait de dire à son sujet.

-Quoi, je suis pas insomniaque moi, si toi le clown tu l’est s’est pas mon problème, moi deux heures de sommeille dans une journée ses plus qu’assez.

Eh bah, elle avait pas sa langue dans sa poche cette demoiselle. À par Selina, personne avait eu le culot de s’adresser à lui avec au temps d’assurance et sans méfiance dès la première rencontre. Joker en fut même plutôt offenser sur le coup, il serra la mâchoire avec un regard plus sombre et fit un petit mouvement vers la poche intérieur de son veston. Il efflora du bout de ses doigts le manche de son couteau fétiche, sans pour au temps le sortir. Mais un mot en plus et il y avait de forte chance qu’il le sort. Personne avait le droit de lui parler sur ce ton et encore moins une femme qu’il connaissait à peine.

Mais pour le moment il décida de garder son calme. Après tout il l’avait chercher avec sa remarque quelque peu déplacer. Il eu un petit grognement mais ne fit rien pour le moment.

-Alors a se qu’on dit a ton sujet, tu n’es pas du genre a laissez partir tes victimes..

Le Joker renifla l’air en plissant le nez et haussa les épaules en se contentant d’un fin rictus en coin en glissant ses mains aux fonds des poches de son veston. Si la jeune femme faisait illusion à l’homme d’affaire qu’il avait laisser filer, cela regardait que lui. Si il tuait tout de suite sa première victime, alors qui seras là pour annoncer qu’il est vraiment de retour en ville?! Bref, il se contenant d’un haussement d’épaules sans un mot alors que la femme (Tiffay) se tourna vers Catwoman:

-Bonjour, ou plutôt bonsoir, je suis Lexie et vous..

L’Agent Du Chaos ouvrit la bouche avec l’intention de dire son nom, même si il se doutait que la jeune femme le savait déjà mais…

-Non je parle pas a toi le clown.

-Je suis Catwoman, et la façons que tu viens de parler au Joker, j'adore ça.

Joker serra de nouveau la mâchoire. Non mais, elles le cherchait là?! Il alla tout de même pas se laisser parler comme ça, lui Le Prince Du Crime! C’était ça le problème avec Joker, il avait trop d’orgueil et de fierté, et son orgueil en prenant toute un coup présentement tout comme sa fierté.

-Je sens que je vais m'amusé avec elle.

L’Agent Du Chaos roula des yeux avec un soupir.

-Ouais bah… Tu rigoleras avec elle une fois que je lui auras taillé un jolie sourire pour lui apprendre à pas me parler sur ce ton! Dit-il malicieusement le regard brillant de folie.

Puis soudainement, sans un mot de plus, Le Prince Du Crime se jeta brusquement à la gorge de la dénommé Lexie et la plaqua violement au mur en la soulevant de quelques millimètres du sol en la tenant par la gorge… Si fortement que les traces des doigts du Joker commença à apparaitre sur le coup de Lexie, qui devait sans doute avoir du mal à respiré. Joker reprit un sourire démentiel et se rapprocha dangereusement de Lexie pour lui murmurer à l’oreille:

-J’aime les forte tête, mais pas quand c’est pour me parler d’un ton comme tu le fait. Cela à tendance à me faire sortie de mes gants, tu vois!

Le Joker eu un petit ricanement tout bas en sentant le parfum de Lexie au passage d’un air quelques peu pervers, mais il ne fit rien d’autre cherchant qu’à l’étouffer encore un peu plus. Mais à ce moment……
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:05

Tiffany savait déjà que si le Joker était aussi dangereux qu’on le disait qu’il allait finir par l’attaqué. Elle le cherchait apert tout, elle voulait voir de quoi qu’il était capable, mais étaisse vraiment une bonne idée, elle avait beau avoir des pouvoirs. Tiffany pouvait quand même mourir, quoi qu’elle ne sens fessait pas pour sa.

-Ouais bah… Tu rigoleras avec elle une fois que je lui auras taillé un jolie sourire pour lui apprendre à pas me parler sur ce ton! Dit Le Joker

-C’est qu’on vas voir dit seulement Lexie comme si elle n’avait pas peur, mais bien sure elle ressentait tout de même une petite crainte, mais elle l’ignora.

Puis sans créer gare le Joker lui sauta dessus pour l’attaqué, de tout évidence Tiffany était allé trop loin ou peut-être pas assez. Le Joker l’avait agrippé a la gorge et elle avait beaucoup de mal a respiré, mais réussit a parlé quand même.

-Voila le vrai Joker, mais …une petit chose..on ..ne me touche pas sans en payez le ..prix.

Puis comme par enchantement le veston de se cher Joker prit feu, Tiffany se dégagea, elle éclata de rire.

-Alors au dirait que le clown a prit feu..Il faut pas m’en vouloir, on attend toujours parlé de toi a la radio, de quoi tu es si dangereux alors j’ai simplement voulu voir s’il avait raison de dire sa ou si s’était des connerie.

Tiffany arrêta de rire pour reprendre sa respiration, elle allait avoir des trace de doigts sur la gorge pour quelque jours. Sa lui fessait mal, mais la douleur nous rendait plus fort n’est pas..Tiffany alla rejoindre Catwoman comme si le Joker n’avait pas tenté de la tué, comme si celui-ci n’avait pas prit feu.

-Enchanté ravie de faire votre connaissance Catwoman. Il est toujours comme sa orgueilleux, c’est toujours mieux que moi qui se m’est souvent en colère pour des rien..

*Les deux doive me prendre pour une folle. Arrête un peu de dire n’importe quoi..n’importe quoi, les deux doivent être plus fou que moi…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:55

Catwoman avait vue le regard du clown sur ses hanches, cela fesait battre son coeur très vite, puis elle regardas Lexie et le Joker se faire face, par enchantement le veston du Joker était en feu, elle semblait vouloir intervenir, mais il contrôlait la situation.

-J'ai jamais vue une femme lui tenir tête comme toi, c'est vraiement quelque chose d'unique, non tu sais mené les hommes. disait-elle en la regardant.

Elle regarda son cher Joker et elle dit:

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:55

-Voila le vrai Joker, mais …une petit chose..on ..ne me touche pas sans en payez le ..prix.

Le Joker eu un petit ricanement moqueur, mais ce ricanement se noua net dans sa gorge voyant soudainement une flamme apparaitre comme par enchantement sur son veston! L’Agent Du Chaos relâcha brusquement Lexie et se recula à toute vitesse pour taper à plusieurs reprise sur les flammes pour éteindre le feu au plus vite! Joker tourna sur lui-même, se tapait et se retenue de jeter son veston au sol. Mais heureusement, les flammes finissent par s’étouffer. Le Prince Du Crime respira fortement, il regarda sur lui pour être sur qu’il alla pas s’enflammer de nouveau. Puis il releva des yeux rond de surprise vers Lexie. Mais comment avait-elle pû faire ça!

-Non d’un chien, mais c’est quoi ce délire? T’est quoi ou juste? Comment t’as fait ça?! Dit-il d’une voix agiter les yeux toujours écarquiller par la surprise.

Malgré sa surprise, Joker semblait pas avoir peur, au contraire cela l’intriguait d’en savoir plus. En tout cas, Lexie semblait trouver sa réaction bien marrante, car elle riait bien de sa tête maintenant. Joker croisa ses bras sur son torse en grimaçant d’agacement, il eu un petit grognement l’air boudeur en dévisageant la jeune femme.

-Alors au dirait que le clown a prit feu..Il faut pas m’en vouloir, on attend toujours parlé de toi a la radio, de quoi tu es si dangereux alors j’ai simplement voulu voir s’il avait raison de dire sa ou si s’était des connerie.

-Mouais bah… Maintenant que tu sait que c’est pas des conneries, je te conseil d’être prudente si tu veux pas te retrouver avec la même tronche que moi. Pigé? Dit-il agacer et malicieux à la fois.

Le Prince Du Crime replaça le collet de son veston en y retirant d’un revers de main quelques poussières. Lexie fit alors comme si rien n’était et s’adressa à Catwoman:

-Enchanté ravie de faire votre connaissance Catwoman. Il est toujours comme sa orgueilleux, c’est toujours mieux que moi qui se m’est souvent en colère pour des rien..

-J'ai jamais vue une femme lui tenir tête comme toi, c'est vraiement quelque chose d'unique, non tu sais mené les hommes.

Joker roula des yeux mais fini par afficher un fin rictus en coin, il devait avoué que même si elle l’avait un peu provoquer, la dénommé Lexie avait de la classe et pourrait bien lui être utile si jamais il décidait de lui laisser une chance. Mais bon…

L’Agent Du Chaos passa sa langue sur ses lèvres en sentant le regard de Catwoman sur lui. Il tourna un regard sombre vers elle, mais il parue se radoucir légèrement du regard. Cela paraissait à peine, mais ont pouvait voir que son regard semblait plus amical et humain quand il la regardait.

-Ça va?

-Mouais… T’en fait pas pour moi. Dit-il malicieusement mais le regard plus doux.

Il lui accorda même un sourire discret, qu’il voulue rassurant et non démentiel comme il en avait l’habitude. Mais ce bref moment d’humanité s’effaça aussi rapidement qu’elle était apparue.

-Alors… Qu’est-ce que vous compter faire de votre soirée? Un vole à la bijouterie? Une victime ici ou là au hasard? Aller au commissariat provoquer ce bon vieux Gordon et ses collègue? Aller dite moi tout… Héhé. Dit-il d’un ton enjoué aux deux femmes tout en les regardant tour à tour avec des yeux brillant d’amusement comme si cette situation n’était qu’un jeu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:17

Le Joker avait l’air intrigué par son don…mais Lexie n’avait pas l’intention de lui dire quoi que se soit a se sujet pour le moment. Lexie parlait très rarement de son passé et parlé de ses pouvoirs serait dire en quelque sorte son passé alors il était hors de question pour elle dans parlé. Surtout a des gens qu’elle ne connaissait même pas. Les gens fessait souvent l’erreur de la sous estimé, il mourait tous la pluparts du temps. Elle parait peut-être fragile, mais elle ne les pas. Lexie est très dangereuse et quand qu’on la met en colère vaut mieux fuir, disparaitre…

Bref Tiffany ne savait pas toujours où qu’elle allait, se qu’elle devait faire par moment elle était peut-être trop agressive, se n’était toujours en colère trop vite, et tuait sans doute trop vite les gens, mais elle était aussi quelqu’un de bien…quand qu’on la connaissait. Lexie savait être gentil et aimable, ainsi que polie…

-Alors… Qu’est-ce que vous compter faire de votre soirée? Un vole à la bijouterie? Une victime ici ou là au hasard? Aller au commissariat provoquer ce bon vieux Gordon et ses collègue? Aller dite moi tout… Héhé.

Tiffany s’avança alors un peu vers le Joker, elle n’avait pas peur de lui, comme qu’elle avait pas peur de cette femme.

-Je suis arrivé, il y peu de temps, alors pourquoi pas me présenté Gordon et ses collège. Qu’est ce que vous en dite? Dit telle en regardant le Joker et Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:13

Catwoman souria en ayant un chat qui ronronnait à ses pieds, elle se foutait de l'idée, elle allait le faire peu importe ce qu'elle va être.

Puis, l'idée d'aller embêter Gordon et ses hommes la fit sourire.

-Alors, j'ai bien hâte de voir sa tête à ce cher Gordon, disait-elle amusé en les regardants.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:53

Lexie se rapprocha légèrement de lui, elle ne semblait pas avoir peur de lui. Cela avait vexé Joker sur le coup, mais à présent qu’il y réfléchissait bien… Cela était loin de lui déplaire. Car si elle avait pas peur de lui et qu’en plus elle aimait mettre un peu d’anarchie dans ce monde si cruel, alors c’est justement comme ça que Joker pourras plus rigoler et y mettre plus de cœur. Avec les gens qui avait peur de lui, Joker faisait d’eux ses meilleurs victimes, mais avec ceux qui avait le courage de lui tenir un peu tête c’était encore plus marrant. Mais bon, Le Prince Du Crime n’avait pas l’intention de faire de Lexie sa nouvelle victime, du moins, pas tout de suite. Il était curieux de voir si elle en avait « assez dans le ventre » pour survivre à une soirée en sa compagnie.

Pour se qui est de Catwoman, celle-ci avait rien à craindre de lui. Ils se connaissaient depuis leurs 10 ans, elle était celle qui réussissait à avoir un minimum de contrôle sur la bête qu’il était. Il lui feras jamais de mal, il la considérait comme sa sœur de cœur et sa protégée et ça depuis toujours. Il pouvait tenter d’oublier le passé, mais les vielles habitudes ne s’efface jamais totalement.

-Je suis arrivé, il y peu de temps, alors pourquoi pas me présenté Gordon et ses collège. Qu’est ce que vous en dite?

L’Agent Du Chaos sortie de ses pensés et observa Lexie un moment de la tête aux pieds. Il lui accorda un fin sourire, finalement cette femme lui plaisait bien. Rendre « visite » à ce bon vieux Gordon faisait sourire Joker d’une oreille à l’autre d’un air malicieux.

Mais avant de donner sa réponse, il préférait se tourné vers Catwoman pour savoir son avis également.

-Alors, j'ai bien hâte de voir sa tête à ce cher Gordon.

Le Joker eu un petit ricanement satisfait de la réponse des deux demoiselles qui se trouvaient à ses côtés. Il se mit entre elles et mit un bras chaque au tour du coup de celles-ci tout en les guidant vers la sortie de la ruelle d’un pas sautillant et joyeux.

-Génial, ont va s’éclater j’en suis sur! Dit-il enjoué et malicieux à la fois.

Une fois sortie de la ruelle, Joker avait toujours un bras au tour du coup de Catwoman et l’autre au tour du coup de Lexie. Au tour dans la rue, les gens les évitaient du regard en marchant plus vite, certains changeaient même carrément de trottoir trop terrifier de croisé leur chemin. Cela faisait bien rigoler Joker qui aimait cette sensation d’inspiré le chaos mêler à la peur sur son passage. Le chaos donnait un sans à sa vie, sans le chaos alors Joker existerait pas et serait que l’ombre de lui-même.

L’Agent Du Chaos relâcha les deux demoiselles et fit un bon vers l’avant en faisant peur à un vieil homme qui eu une grimace de dégout en changeant de trottoir. Le Joker rigola et ralentit un peu le pas pour rester près de Lexie et Catwoman.

-Si ont veux attiré l’attention de Gordon et son équipe, ont devraient joué les trouble fête un peu. Hummm… La bijouterie devrait faire l’affaire. Dit-il en voyant au coin de la rue une grande bijouterie.

Le Joker traversa la rue sans prêter attention aux voitures qui le klationna pour qu’il s’en va de la rue. Malgré tout ce vacarme qu’il causait dans la circulation, Joker trouvait le moyen d’en rire sans se dépêcher. Il fit un tour sur lui-même pour vérifier que les deux femmes le suivaient toujours.

Il arriva sur le trottoir voisin face à la bijouterie. Le Joker eu un rictus en coins en posant ses deux mains gantés sur la vitre de la boutique, en regardant avec des yeux brillant les jolies bijoux dans la vitrine. Joker avait peut-être le plus grand dégout pour l’argent, mais pour les bijoux c’était autre chose. Il affectionnait particulièrement le diamant noir et l’émeraude. Il avait d’ailleurs un diamant noir dans la vitrine d’une assez grande taille, assez pour le tenir dans sa main en tout cas. Il jeta un regard enjoué vers les deux femmes et sourit.

-Cela est presque trop facile! Dit-il moqueur.

Le prince Du Crime fouilla dans l’une de ses poches et en sortie une carte de Joker’s métallique. Il appuya sa carte métallique sur la vitre et dessina doucement un cercle lentement d’un air minutieux. Le rond du cercle fini par tomber laissant un troue dans la vitre. Joker glissa sa main gauche dans le troue et y prit le diamant noir en affichant un large sourire. Mais dès qu’il toucha au diamant, une alarme se déclencha et se mit à résonner!

Le Joker ricana en glissant le diamant noir dans l’une de ses poches intérieur de son veston, une poche qui se trouvait près de son cœur. Puis d’un mouvement brusque, il donna un violent coup de point dans la vitre qui se brisa en milles morceaux! Joker c’était blesser à la main par la même occasion en brisant la vitre complètement de cette manière. Mais le sang semblait pas le gêner, il supportait la douleur et semblait même en sourire.

Il passa sa main blesser dans ses cheveux aux reflet verts, étendant de cette manière un peu de sang dans sa chevelure qui semblait déjà très sale et mal ordonner. Le Joker sauta d’un bon agile sur le rebord de la fenêtre et entra dans la bijouterie en regardant un moment au tour avec des yeux brillant de folie.

-Héhé… Au temps se servir le temps que Gordon arrive. Pas vrais les filles? Dit-il enjoué en regardant toujours aux tour les nombreux bijoux comme si il savait pas trop par où commencer.




(HJ) : Désoler du retard. ^^' Je manquais un peu d'imagination et je cherchais une idée pour la suite. J'espère que sa vous va? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:42

Lexie attendait la réponse des deux autres pour voir s’il voulait bien eu aussi y allé, Selina répondit assez rapidement qu’elle était d’acore, quand au Joker sa lui prit un peu plus de temps avant de répondre, il avait fini par dire.

-Génial, ont va s’éclater j’en suis sur!

-Évidement on va s’éclater dit elle a l’intention du Joker et de Selina.

Le joker avait mit son bras autour du coup d’elle et de Selina. Sur le coup Lexie voulu se dégager, mais renonça a cette idée. Apert tout sa ne servirait a rien sauf une autre bataille avec le joker sans en valait pas la peine, surtout qu’ils allait tout les trois s’amusez et rigolé.

Sur leur passage les gens, les regardait bizarre..non pas du tout ils avaient tous peur, la pluparts changea même de trottoir, de peur de se faire tué sans doute. Lexie avait un merveilleux sourire au lèvre, elle était plutôt contente d’avoir fait la rencontre de Joker et de Selina.

-Si ont veux attiré l’attention de Gordon et son équipe, ont devraient joué les trouble fête un peu. Hummm… La bijouterie devrait faire l’affaire. dit Joker

Lexie fit seulement un petit bruit pour dire qu’elle était d’acore avec lui.

*Justement j’avais besoin de bijoux*

Joker découpa la vitre en un rond parfait et retira une pierre noir des plus magnifique, aussitôt qu’il avait touché la pierre précieux une alarme s’était déclenché et celui-ci avait brisé la vitre avec un coup de poing, Joker s'était blèsé, mais sa ne semblait pas le dérengé le moins du monde. Lexie trouvait sa très drôle tout sa.

-Héhé… Au temps se servir le temps que Gordon arrive. Pas vrais les filles?

-Bien sure, j’adore les bijoux, il sont si..magnifique.

Lexie était déjà en traine de se servir, regardant les pierre précieuse avec des yeux briant. Puis elle vue se masque, avec des belle pierre précieuse.

-Oh, toi je ne partirais pas sans toi dit Lexie pour elle-même en s’emparent du masque.

Lexie regarda dans la direction du Joker celui-ci avait l’aire d’aimé autant qu’elle les pierre précieuse, d’ailleurs Selina aussi. Lexie sortie alors son cellulaire dernier cri, et mit de la musique.

-C’est toujours plus amusent quand qu’il y a de la musique, vous ne trouvé pas. Puis Lexie embarqua sur le comptoir où qu’on payait, la marchandise, il était en bois, Lexie s’était mise a dansé.

-Allez ne faite pas cette tête, dansé vous aussi.

Lexie débarqua alors du comptoir, mais continua a dansé, elle s’amusait comme une folle, elle prenait un bijoux par, un bijoux par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)   Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)
» Faire le mal ou le bien? (PV: Sub)
» La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)
» Le Joker et ses fréquentations.
» Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-