Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire le mal ou le bien? (PV: Sub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Faire le mal ou le bien? (PV: Sub)   Faire le mal ou le bien? (PV: Sub) Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:30

Catwoman c'étais amusé comme à chaque soir, mais cette fois-ci sa cible n'était pas une bijouterie, mais un musée. Elle avait vue une statuette égyptienne en forme de chat, et elle tenait à l'avoir. Elle s'était glisser en douce pour prendre cette statuette en or. Elle avait réussi à resortir en doucement autant qu'à son entrée. Mais, une fois sur le toit, elle cherchait par où elle allait fuire.

Elle prit un toit voisin et l'alarme du musée sonnait, Catwoman prit fuite en sautant de toit en toit, mais elle savait très bien qu'elle ne serait pas sortit d'affaire. Son coeur battait vite, elle avait pas peur, elle adorait avoir cette sensation de danger même. Elle se cachait derrière un mur avec un sourire amusé en coin.

Une femme criait à l'aide au loin et un enfant pleurait. Catwoman vit que ce n'était pas loin. Le danger courrait tout les rues le soir dans cette ville chaotique. Elle aurait pu laissé cette statuette et porter aide à cette dame, mais ce soir elle en avait pas envie. Elle entendit des gardes de sécuriter monter l'échelle qui menait au toit. Catwoman prit son fouet et donna un coup sur un barreau pas loin, elle se laissa donc guider vers son autre destination pour fuire eux qui voulait lui enlever son joujou ou bijoux plutôt qu'elle possédait maintenant.

Elle descendit dans la ruelle et marcha avec un immense sourire en cachant cette belle statuelle en or qui pouvait valoir des milliers de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Faire le mal ou le bien? (PV: Sub)   Faire le mal ou le bien? (PV: Sub) Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:25

C'était une soirée de février, la neige ne tombait pas en cette soirée qui semblait même chaude, du moins c'est ce que la plupart des gens disait. Damian était assis dans la cuisine du repaire et ce préparait à déguster un excellent sandwich, bacon fromage et laitue quand Travis, l'une des dernières recrue du gang entra dans la pièce. Ce jeune puait au nez de Sub, il avait la vaste impression, que ce Travis était pas à la hauteur des autres membres, mais malgré tout le jeune aimait bien ce venter en tentant d'insinouer qu'il était meilleur que les autres, sans bien sur prouver quoi que ce sois.

- Travis ce soir tu va venir avec moi ! Dit Sub-Zéro d'un ton plutôt autoritaire.

Le petit nouveau ce tourna vers le bras droit du Joker et ce mis a rigoler..

-Et tu peut me dire en quel honneur? Dit Travis d'un ton arrogant.

Il n'en fallu pas plus pour que Le Prince de Glace ce leva de sa chaise et regarde le jeune homme directement dans les yeux.

- Car je l'ai décidé mais, je vien d'y repenser pas besoin d'un petit prétentieux alors reste ici. Sub quitta la pièce et partie également du repaire. Il y avait un diament qu'il désirait récuperer au musée. L'homme de glace ce rendit rapidement jusqu'au musée. Il fut surpris d'entendre déjà le système d'alarme, il ce mit à regarder autour de lui et apercu une silouhaite sur les toits, mais il n'eu le temps de ce rendre à l'échelle qui apercu les gardes du musées s'aggriper à cette dernière. Alors il décida de passer par les ruelle. il tourna à droite et puis à gauche et encore une fois à gauche et tomba sur Catwoman. Cette dernière fesait dos à l'homme de glace.

- Alors qu'à tu voler cette fois ?



Dernière édition par Sub-Zéro le Dim 26 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Faire le mal ou le bien? (PV: Sub)   Faire le mal ou le bien? (PV: Sub) Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:39

Catwoman était dos face à son inviter surprise, elle souria amusé. Son regard se plisa telle une féline sur ses gardes. Elle se retourna ensuite pour faire face à Sub, le prince de glace.

-J'ai volé une statuette que je désirais depuis longtemps, et toi tu fais quoi dans les parrages.

Elle s'assurait que personne de la polic débarque pour lui prendre son joujou.

-Si tu avais l'intention de volé dans le musée, et bien je suis désolé cheri, mais la police y est déjà. À moins que tu ose les affrontés en allant chercher ce que tu as besoin.

Catwoman marcha doucement en disant:

-Je vais y aller, avant qu'on détruit mon bonheurs de cette magnifique statue qui m'appartient à présent.

Elle s'arrêta de marcher ensuite pour dire:

-À moins que tu veux un coups de mains pour ce que tu t'apprête à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Faire le mal ou le bien? (PV: Sub)   Faire le mal ou le bien? (PV: Sub) Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:15

La voleuse fesait toujours dos au Prince de Glace, ce dernier n'attendait rien de elle. Évidament elle voguait entre le bien et le mal et puis? C'était son choix, une chose était sûr ce soir la féline était du coté du mal. Selina ce tourna et tomba face à face avec Sub. Le fait que Catwoman est déjà voler dans le musée allait compliquer quelques peu la tache de Damian, ce dernier devait simplement rentrer recuperé le bijoux qu'il désirait et resortir du musée une mission qui n'allait durée que quelques secondes, mais non elle venait de tous gacher et tout sa pour une affreuse statuette. Damian eu un long regard sur la statuette quand Selina la lui montra, cet objet était définitivement pas son genre de bien matériel.

-Si tu avais l'intention de volé dans le musée, et bien je suis désolé cheri, mais la police y est déjà. À moins que tu ose les affrontés en allant chercher ce que tu as besoin.

Damian ce mis rapidement à réfléchir, si il allait tout de même au mussée et qui congelait les policiers et les gardes présent, il aurait la paix pour prendre le diamant. Ce dernier était partie comme dans la brume, pensant seulement à changer son plan et faire son crime vite fait tout de même et le fait qu'il sois dans ses pensées de la sorte le fit totalement ignorer les quelques pas que la féline avait fait, suite à son déplacements cette dernière lui indiqua qu'elle allait partir à présent, mais elle ce repris avant même qu'il n'ouvre la bouche pour la saluer et lui proposa de l'aide.

- Mise aport le Joker ou Harley, je préfère le travail en solo.. et si tu veut tout savoir je venais chercher un diamant. Damian ce tourna dans la direction qu'il était arriver et ce prépara à partir, mais il apercu la police arriver..

- Vite cours, la police est là ! S'écrit-il en créant une plaque de glace au sol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faire le mal ou le bien? (PV: Sub)   Faire le mal ou le bien? (PV: Sub) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire le mal ou le bien? (PV: Sub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi se faire sauvé... (PV: Batman)
» qui voudrait bien rp avec moi
» Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-