Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:58

Depuis une semaine qu’Harleen Quinzel a aidé le Joker, en devenant sa complice et en se baptisant un nouveau nom… Harley Quinn. À deux, ils forment le Duo Clown le plus craint de Gotham de plus que le Joker lui enseigne à être plus sadique que lui puisqu’elle était à moitié. Surtout qu’elle a de l’admiration et de la fascination envers lui mais elle est tombé raide dingue amoureuse de l’Agent du Chaos depuis le jour où elle l’a aidé à s’évader. Surtout qu’elle ne lui a pas encore révéler ses sentiments qu’elle porte pour lui, par peur qu’il n’appréciera pas ou qu’il n’acceptera pas de partager sa flamme avec elle. À ses yeux, c’est peut-être un psychopathe et un fou sadique mais Harley voit autre chose derrière son maquillage collé à vie sur le visage du Joker. Ce qu’elle voit derrière le maquillage du Joker est un homme comme les autres mais différent que seule Harley peut voir. L’Arlequin du Chaos le traite comme un être humain et non comme une bête de foire, surtout qu’elle caresse ses cicatrices qui sont à la commissure de la bouche du Joker afin de lui montrer qu’elle n’a pas peur et qu’elle n’est pas dégoûter. Car Harley l’aime tel qu’il est, même si c’est un criminel et un psychopathe ça ne changera rien pour elle. Dans le repaire du Joker, Harley est dans son lit avec le Joker, qui dort profondément en tenant Harley dans ses bras, car ils ont passé une nuit torride mais elle n’arrivait pas à dormir. Alors, elle décida de prendre l’air. Harley se retira des bras de l’Agent du Chaos en douceur sans le réveiller et se leva, elle regarda le Joker si il se réveille mais apparemment non. Harley se rhabilla et remet son maquillage d'arlequin ainsi qu'elle prend son katana, ses flingues et son couteau de chasse car on ne sait jamais si elle fait de mauvaises rencontre avant de prendre une feuille blanche ainsi qu’un crayon gris afin lui écrire un mot :

**
Joker,

Je suis sortit prendre l’air car je n’arrivais pas à dormir, mais ne t’inquiète pas je reviendrais avant l’aube.

Je t’embrasse,

Harley.

**


Une fois fini, elle embrassa la lettre en laissant une trace de son rouge à lèvre noir et le déposa sur son oreiller qui est à côté de l’Agent du Chaos. Harley déposa en douceur un baiser sur le front du Joker, qui dort toujours, et le regarda avec un sourire tendre en lui mettant ses mèches vertes sur le côté.

- Je t’aime.
dit Harley, tout bas pour ne pas le réveiller et espère qu’il ne l’entend pas.

Harley sort du repaire et se dirigea vers sa voiture avant de la démarrer. Elle roula dans la ville de Gotham City et s’arrêta à un endroit qu’elle aime beaucoup ci-rendre souvent avec le Joker. Elle sort de la voiture et se dirigea vers les escaliers, qui mènent sur le toit d’un immeuble. Arrivé sur le toit, Harley respira un grand coup en souriant et se dirigea vers la corniche afin de s’assoir et de contempler la lune ainsi que la ville illuminé. Elle sort une cigarette et un briquet afin de l’allumer, Harley l’alluma avant de ranger son briquet dans sa poche. Harley aspira la fumée et la fit envolée dans le ciel étoilé de la nuit, elle regarda la ville avec le sourire jusqu’à où elle entend une voix qu’elle ne connaissait pas. Harley se retourna et voit une femme, portant un costume de chat en cuir avec des griffes au bout de ses doigts. L’Arlequin du Chaos resta sur ses gardes et heureusement qu’elle a pris son couteau de chasse qui est cacher dans sa bottes noir à talons.

- Bonsoir, ma minette ! À qui ai-je l’honneur ?
dit Harley avec un sourire malicieux et un regard brillant de folie.


Dernière édition par Harley Quinn le Dim 11 Sep - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:19

Selina avait vue le Joker depuis sa sortit de l'asile, cela fesait une semaine à peu près. Elle avait su qu'il avait une nouvelle complice, Harley Quinn. Elle était heureuse pour lui, mais triste d'avoir perdu sa place, elle devait se battre pour ne rien montrer face à cette nouvelle. Un soir, elle monta sur le toit d'un immeuble, telle un chat elle aimait les hauteur.

Elle vit une femme-clown être sur le même toit qu'elle, elle pouvait la reconnaitre par mille, c'étais la nouvelle complice du Joker.

-Je suis Catwoman et toi Harley, la nouvelle complice du Joker! disait-elle avec un sourire pas très heureuse.

La femme-chat descendit avec délicatesse du cube de béton sur lequel elle était assise pour s'approcher de Harley.

-Joli costume! disait-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:53

Arrivé sur le toit, Harley respira un grand coup en souriant et se dirigea vers la corniche afin de s’assoir et de contempler la lune ainsi que la ville illuminé. Elle sort une cigarette et un briquet afin de l’allumer, Harley l’alluma avant de ranger son briquet dans sa poche. Harley aspira la fumée et la fit envolée dans le ciel étoilé de la nuit, elle regarda la ville avec le sourire jusqu’à où elle entend une voix qu’elle ne connaissait pas. Harley se retourna et voit une femme, portant un costume de chat en cuir avec des griffes au bout de ses doigts. L’Arlequin du Chaos resta sur ses gardes et heureusement qu’elle a pris son couteau de chasse qui est cacher dans sa bottes noir à talons.

- Bonsoir, ma minette ! À qui ai-je l’honneur ? dit Harley avec un sourire malicieux et un regard brillant de folie.

-Je suis Catwoman et toi Harley, la nouvelle complice du Joker !

Remarquant que Catwoman n’est pas amical, Harley se leva et aspira une nouvelle fois sa cigarette en observant la femme-chat avec un regard interrogateur. Comment sait-elle que Harley est la nouvelle complice du Joker ? Harley souffla la fumée dans le ciel avant de reprendre parole.

-Oui, c’est moi. Harley Quinn et heureuse de faire ta connaissance, mais dis-moi, comment sais-tu que je suis la nouvelle complice du Joker ? dit Harley avec un sourire amusé et méfiante à la fois.

Harley regarda Catwoman descendre avec délicatesse le cube de béton sur lequel elle était assise pour s'approcher d’elle avec un sourire au coin. L’Arlequin du Chaos aspira sa cigarette et souffla la fumée une dernière fois avant de jeter le mégot à terre et de l’écraser avec son pied, Harley s’approcha de Catwoman avec méfiance mais heureusement qu’elle a pris ses armes.

-Joli costume !

-Merci, il est fait de mes propres mains et je tiens à rester jolie et sexy pour mon travail mais aussi… pour le Joker qui apprécie beaucoup ma tenue. Dit Harley en se tournant sur elle-même afin qu’elle puisse voir son chef d’œuvre. Le tien est pas mal non plus, il fait de tes mains aussi ?

Harley observa toujours Catwoman de la tête aux pieds avec un sourire amusé et un regard malicieux, quand elle était prof d’Art Harley n’a jamais entendu parler d’elle. Peut-être qu’elle est nouvelle, tout comme Harley. Ou alors Harley ne regarda pas beaucoup les infos, enfin si elle les regards mais seulement quand ils parlent du Joker bien sûr.

-Alors, ça fait longtemps que tu bosses dans le crime ou tu viens de t’y mettre ?
dit Harley, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:56

Catwoman souria amusé en la voyant méfiante et elle dit:

-Dison que je connais très bien le Joker, trop bien même.

Elle avait toujours sont sourire aux lèvres et elle dit:

-Je vois, moi aussi il est fait de mes mains.

À ce que Harley disait à propos du Joker qu'il devait apprécier son costume, elle la trouva désespérer.

-Je suis dans le domaine depuis longtemps oui, pourquoi? Tu me connais pas? disait-elle amusé et arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:26

-Oui, c’est moi. Harley Quinn et heureuse de faire ta connaissance, mais dis-moi, comment sais-tu que je suis la nouvelle complice du Joker ? dit Harley avec un sourire amusé et méfiante à la fois.

-Dison que je connais très bien le Joker, trop bien même

Harley regarda Catwoman descendre avec délicatesse le cube de béton sur lequel elle était assise pour s'approcher d’elle avec un sourire au coin. L’Arlequin du Chaos aspira sa cigarette et souffla la fumée une dernière fois avant de jeter le mégot à terre et de l’écraser avec son pied, Harley s’approcha de Catwoman avec méfiance mais heureusement qu’elle a pris ses armes. L’Arlequin du Chaos se demanda ce que Catwoman veut dire par « trop bien », elle a l’intention de le savoir en essayant de la pousser à bout afin que la minette crache le morceau.

- Joli costume !

-Merci, il est fait de mes propres mains et je tiens à rester jolie et sexy pour mon travail mais aussi… pour le Joker qui apprécie beaucoup ma tenue. Dit Harley en se tournant sur elle-même afin qu’elle puisse voir son chef d’œuvre. Le tien est pas mal non plus, il fait de tes mains aussi ?

-Je vois, moi aussi il est fait de mes mains.

Harley observa toujours Catwoman de la tête aux pieds avec un sourire amusé et un regard malicieux, quand elle était prof d’Art Harley n’a jamais entendu parler d’elle. Peut-être qu’elle est nouvelle, tout comme Harley. Ou alors Harley ne regarda pas beaucoup les infos, enfin si elle les regards mais seulement quand ils parlent du Joker bien sûr.

-Alors, ça fait longtemps que tu bosses dans le crime ou tu viens de t’y mettre ?
dit Harley, amusé.

-Je suis dans le domaine depuis longtemps oui, pourquoi? Tu me connais pas?

Harley sort son couteau de chasse de sa botte noire à talon et le joua avec en tournant autour de Catwoman jusqu’à ce qu’elle soit face à elle.

-Mmmm… Non. Je n’ai jamais entendu parler de toi ou alors peut-être que tu n’es pas asser célèbre. À part, Mister J qui est encore plus célèbre que toi.
Dit Harley avec un sourire malicieux et un regard brillant.



(HJ) Désolé, je ne sais pas quoi mettre à la suite. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:29

Catwoman fit claquer son fouet au sol en regardant Harley, elle avait elle aussi ce fameux sourire mauvais.

-Tu devrais peut-être regarder autour de toi, il y a pas juste ton clown dans le domaine.

Quand elle appela le Joker Mister J, elle leva les yeux aux ciel moqueuse et elle dit:

-À part, Mister J qui est encore plus célèbre que toi. disait-elle en répétant ce que Harley disait.

Catwoman la détailla de la tête au pied et elle dit:

-Tu es vraiment désespérer tu sais, vanter celui que tu aimes pour quoi en échange? Tu crois vraiment que ton clown t'aime pour ce que tu aie! Il traine toujoura dans les bar entourer de ses femmes qui le collent un peu trop. Les hommes sont tous des traites, ça tu ne le sais pas encore, mais tu vas le voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:32

Pour la première fois depuis son évasion d'Arkham, Le Joker avait réussit à s'endormir et dormir profondément. Mais bon, faux dire qu'il avait passé une excellente nuit avec Harley à ses côtés. Depuis qu'elle était à ses côté, Le Prince Du Crime arrivait à contrôler ses problèmes d'insommnie... Maintenant, il arriva à dormir deux heures d'affiler sans être réveiller par ses rêves et souvenirs! Harley l'avait changer sans même qu'il s'en rend vraiment compte, avec elle il réussisait à resentir des sentiments autres que l'envie folle de la faire souffrir... Non, même que avec elle, cette envie lui venait pas du tout en tête. Tout se qu'il voulait, c'est la voir heureuse et en sécurité. Était-il amoureux? Lui, LE Prince Du Crime?! Honnêtement... Ooui, il en était fou amoureux même si il avait encore un peu de mal à se l'avoué et le lui montré. Mais pour Harley, il était près à faire de grands efforts.

BREF...

Environs une demi heure après le départ de Harley, Le Joker se réveilla de son profond sommeil. C'est en sentant le vide à ses côtés, qu'il eu un petit grognement mécontent de l'absence de la belle Arlequine avec qui il partageait son lit tout les nuits depuis son évasion. L'Agent Du Chaos étira le bras sans ouvrir les yeux avec l'intention de serrer Harley contre lui pour se rassuré qu'elle était toujours là, mais... Son bras tapotta qu'une place vide.

Prit d'une soudaine panique, il se redressa dans son lit et ouvrit grands les yeux en regardant au tour. Il faisait encore nuit dehors, la lune se voyait encore dans le ciel sombre de la ville par la fenêtre de la chambre. Mais où était donc Harley? Le Joker se redressa en vitesse et alluma la lampe à l'aveuglette. À la petite lumière, il remarqua alors un mot saur sa table de nuit... Il fut rassuré en y reconnaissant l'écriture de Harley. Il soupira de soulagement et prit la lettre en la lisant attentivement:



**
Joker,

Je suis sortit prendre l’air car je n’arrivais pas à dormir, mais ne t’inquiète pas je reviendrais avant l’aube.

Je t’embrasse,

Harley.

**



Le Joker eu un fin sourire en y voyant une trance de rouge à lèvre, des lèvres de Harley bien sur. Au moins il savait maintenant que elle souhaitait simplement prendre l'air vue qu'elle s'endormait pas. Joker savait que Harley était capable de se défendre seul, mais une partie de lui préférait être à ses côtés même si elle faisait une simple balade nocturne. Ont ne sais jamais sur qui elle pouvait tomber, surtout que Batman est de retour en ville... Joker n'aimait pas la savoir seul, c'était son côté protectewur qui prenait le dessus malgré lui. Joker croyait savoir où se trouvait Harley, et puis de toute manière il alla pas réussir à se rendormir en sachant que Harley n'est pas à ses côtés.

L'Agent Du Chaos se dirigeas vers le gardes robes et y prit l'un de ses habits habituel avec l'un de ses fameux veston violet. Il enfila rapidement le tout, puis il prit son veston de la veille pour y prendre ses armes habituel au cas où ont sait jamais. Une fois tout prêt, il descendit au première étage et sortie du Repaire en claquant la porte derrière lui. Il partie en direction des quartier Ouest à pieds, se doutant bien de quel endroit Harley alla être pour prendre l'air tranquil.

Environs 20 minutes plus tard, Le Joker arriva enfin aux pieds de l'immeuble en question des quartier Ouest. Il monta par les escaliers en direction du toit. Cet immeuble, il y venait souvent avec Harley, il se doutait que l'Arlequine y serait. Rendue au sommet, il se figeas sur place en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Harley s'y trouvait bel et bien, mais elle n'était pas seule. Catwoman s'y trouvait égalements. Elles se faisaient face et vues leurs visages, elles ne parlaient pas vraiment amicalement en jugeait Joker. Devait-il les laisser se combattre? Ou intervenir? En temps normal, Joker aurait laisser Harley faire se qu'elle voulait de sa rivale, mais là il s'agissait tout de même de Catwoman sa meilleure amie de toujours. Il n'avait pas l'intwention de laisser Harley toucher à un seul cheveux de Catwoman, mais il n'alla pas non plus laisser Catwoman toucher Harley même pas du petit doigt! Il devait intervenir avant que l'une d'elles saute à la gorge de l'autre.

Le Joker se rapprocha des deux jeunes femmes en disant d'une voix enjoué et un peu adoucit envers elles:

-Hey, salut les filles! Alors ça va?

L'Agent Du Chaos se rapprocha un peu de Harley en lui souriant et lui déposa un légé baiser aux coin de ses lèvres en glissant un bras au tour de sa taille.

-Je savait que je te trouverais ici. J'arrivais plus à dormir, donc voilà j'ai décidé de te rejoindre. Dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres, puis tourna ses yeux vers Catwoman. Il tenta un sourire amical envers la féline, mais bon, il savait pas si elle alla lui rendre ce sourire. Leurs relation était assez tendue ses dernier temps.

-Hum-hum... Mouais, j'ai pas pû vous présentez l'une à l'autre plus tôt, mais je vois que vous aviez été plus rapide que moi. Dit-il en asseyant de détendre un peu l'atmosphère qui semblait tendue entres les deux femmes.









(HJ) Catwoman m'a demander par MP de venir, alors voilà! xD

Mais si vous préférées que je viens un peu plus tard, dite le moi et je vais supprimer mon poste pour poster plus tard...? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:52

Harley observa toujours Catwoman de la tête aux pieds avec un sourire amusé et un regard malicieux, quand elle était prof d’Art Harley n’a jamais entendu parler d’elle. Peut-être qu’elle est nouvelle, tout comme Harley. Ou alors Harley ne regarda pas beaucoup les infos, enfin si elle les regards mais seulement quand ils parlent du Joker bien sûr.

-Alors, ça fait longtemps que tu bosses dans le crime ou tu viens de t’y mettre ? dit Harley, amusé.

-Je suis dans le domaine depuis longtemps oui, pourquoi? Tu ne me connais pas?

Harley sort son couteau de chasse de sa botte noire à talon et le joua avec en tournant autour de Catwoman jusqu’à ce qu’elle soit face à elle.

-Mmmm… Non. Dit Harley avec un air ignorant.

Voyant que Catwoman fit claquer son fouet au sol en regardant Harley avec un sourire mauvais, l’Arlequin du Chaos recula un peu avec un sourire amusé et c’est se qu’elle veut un peu d’action pour s’amuser.

-Tu devrais peut-être regarder autour de toi, il y a pas juste ton clown dans le domaine.

-Je n’ai jamais entendu parler de toi ou alors peut-être que tu n’es pas assez célèbre. À part, Mister J qui est encore plus célèbre que toi. Dit Harley avec un sourire malicieux et un regard brillant.

Harley observa toujours Catwoman, qui leva les yeux au ciel l’air moqueuse, et elle se demanda ce qu’il y a si drôle.

-À part, Mister J qui est encore plus célèbre que toi.


Harley serra ses dents et son couteau de chasse qui est toujours dans sa main droite, car elle a toujours horreur qu’on se moque d’elle mais elle garda son calme.

-Pourrais-je savoir ce qu’il y a si drôle ? dit Harley avec un sourire enjoué et un regard moqueur.

-Tu es vraiment désespérer tu sais, vanter celui que tu aimes pour quoi en échange? Tu crois vraiment que ton clown t'aime pour ce que tu aie! Il traine toujours dans les bars entourés de ses femmes qui le collent un peu trop.


-Et tu crois que je vais te croire ? Toi ! Une criminelle de bas étage. Dit Harley, toujours son air moqueur.

-Les hommes sont tous des traites, ça tu ne le sais pas encore, mais tu vas le voir un jour.

-Oh que non, je ne le verrai jamais et je ne le saurai jamais même de ta bouche que je vais le tailler en un « Sourire de l’Ange ». dit Harley avec un sourire sadique.

Au moment, où elle s’apparaîtrait à se jeter sur Catwoman, une voix la stoppa.

-Hey, salut les filles! Alors ça va?


Les yeux d’Harley s’écarquillèrent car elle reconnaît la voix… Sa voix à LUI. Alors, elle se tourna vers la provenance et voit le Joker qui s’approcha vers Harley en souriant. Harley lui rendit le sourire et rangea son couteau de chasse dans sa botte, l’Agent du Chaos lui donna un baiser au coin de ses lèvres en mettant un bras autour de sa taille. Harley sourit à son baiser et il lui fait un petit clin d’œil.

-Je savais que je te trouverais ici.

-Tu es sorti du lit, à ce que je vois. Dit Harley en se blottissant dans ses bras avec le sourire.

J'arrivais plus à dormir, donc voilà j'ai décidé de te rejoindre.


Harley lui donna un léger baiser et le regarda avec le sourire charmeur, qui passa sa langue sur ses lèvres. L’Arlequin du Chaos aime beaucoup son tic, ça lui donne un côté sensuel et ça la rend dingue. Le Joker se tourna vers Catwoman avec un sourire amical et Harley fit de même avec un sourire amusé ainsi qu’un regard moqueur.

-Hum-hum... Mouais, je n’ai pas pu vous présentez l'une à l'autre plus tôt, mais je vois que vous aviez été plus rapide que moi.

-Mouais… Mais sinon tu peux me la présenter complètement, s'il te plaît ? dit Harley en le regardant avec un regard attendrit.

Harley aimerait le savoir car elle n'arrêta pas se poser des questions avant que le Joker n'arrive, surtout qu'elle s'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:25

Catwoman regardait le Joker qui était arrivé, il était là juste à temps, car elle aurait pu sauté au coup de cette arlequinne qu'elle n'aimait pas vraiment.

Elle regardait le couple clown en grimaçant, elle était en colère car elle avait perdu sa place au côté du Joker, elle était dans une colère noir envers son frère de coeur.

-Ouias on a été plus rapide pour ce connaitre, disait-elle avec un sourire froid.

Catwoman regarda Harley qui voulait en savoir plus sur elle, elle croisa les bras en remettant sou fouet autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:39

-Ouias on a été plus rapide pour ce connaitre.

Le sourire froid que Catwoman lui accorda fit que confirmer les pensés du Joker: Elle lui en voulait toujours, pour une raison que pour le moment il ignorait encore. Leur relation autre fois amical était ses temps-ci aussi glacial qu’une douche à l’eau froide! Mais malgré tout, Joker n’avait jamais lever la main ni même le petit doigt sur La Femme Chat. Lui qui était reconnue pour perdre souvent son sang froid et frapper quand il était très en Colère, face à Catwoman il semblait inoffensif comme si elle avait sû dompter la « Bête de foire » qu’il était devenue. En faite, en y réfléchissant bien, c’était pile le cas. Catwoman était bel et bien la seule à avoir un minimum de contrôle sur sa folie, elle le connaissait mieux que personne même si il aimait pas l’avoué.

-Mouais… Mais sinon tu peux me la présenter complètement, s'il te plaît ?

Le sourire attendrit que lui fit Harley fut tout le contraire de Catwoman, mais cela n’était pas pour lui déplaire. Ce sourire, Joker en était totalement esclave et ça depuis la première fois qu’ils c’étaient vue à l’Asile d’Arkham! Temps et aussi longtemps que ce sourire seras présent sur le visage de Harley en sa présence, elle avait rien à craindre de lui. Harley n’était pas seulement sa petite amie, elle était une véritable obsession pour Le Joker et peut-être qu’elle s’en rendait même pas compte à quel point cela pouvait être dangereux pour elle. Il était possessif, surprotecteur, obséder, mais surtout il n’aurait pas supporté qu’elle aime un autre que lui ou si un autre l’aimerait. Si elle aurait chercher à le fuir, Joker l’aurait pas supporté et aurait sans doute chercher à l’enchainer à tout jamais, pour qu’elle lui appartient que à lui… Il aurait mit feu à tout Gotham pour la retrouver… Il aurait tué qui conte la regardant de trop près à son gout! Là était le vrai danger, mais temps que Harley restait docilement à ses côtés et souriait à son humour noir, elle avait absolument rien à craindre.

Le Joker sortie de ses pensés et passa sa langue sur ses lèvres.

-D’accord… Asseyons de détendre un peu l’atmosphère. Dit-il en faisant de grands gestes en parlant d’un ton enjoué avec un large sourire dès plus flippant.

Le Joker sautilla en direction de Catwoman, il se mit près d’elle en mettant ses deux mains sur chacune de ses épaules. Il se pencha un peu en direction de son visage tout en restant dans son dos en tenant simplement ses épaules.

-Harley, mon cœur… Voici Catwoman. La femme sous ce masque me connais depuis nos dix ans, c’est ma meilleure amie d’enfance. C’est d’ailleurs en partie moi qui l’a aider à devenir la criminelle qu’elle est en ce jour, nous avions autre fois fait les 100 coups ensembles… Nous étions inséparable, ont ne voyaient jamais Joker sans Catwoman et visse verse ça. J’ai été amoureux d’elle au secondaire et mon amour à continuer jusqu’à se que… Que je deviens Le Joker. J’ai prit fuite face à l’amour en devenant ce psychopathe à l’humour noir. Puis quand Batman m’as enfermé à l’Asile d’Arkham, j’ai perdue contact avec Catwoman… Maintenant, notre relation est ni chaud ni froid, quelque par entre les deux j’ai l’impression. Quoi que, ses temps-ci elle est plutôt de glace. Dit-il l’air lui-même songeur à sa dernière phrase.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et eu un petit ricanement en se penchant à l’oreille de Catwoman d’un air provocateur et enfantin à la fois.

-Tu sais ma minette… À force de sortir tes jolies griffes tu va finir part t’en cassée une, ou alors quelqu‘un va en avoir marre et va te les coupés! Dit-il moqueur dans un demi murmur à l’oreille de Catwoman.

L’Agent Du Chaos roula ses yeux en haussant un sourcil. Il n’oseras jamais lever la main sur Catwoman, mais cela l’avait jamais empêcher de se faire un peu provocateur quand ils étaient en froid. C’était d’ailleurs souvent avec ce genre de réplique qu’il finissait toujours par avoir une bonne gifle de la par de La Femme Chat. Mais bon, Joker était comme ça, il avait parfois besoin d’une gifle pour qu’il comprend où était les limites.

Le Prince Du Crime relâcha Catwoman, il fit un tour sur lui-même en direction de Harley. Il alla dans son dos et la prise à son tour par les épaules, mais se faisant cette fois un peu plus collant envers elle avec un sourire charmeur aux coins des lèvres.

-Catwoman, ma Chatonne… Voici Harley Quinn. La femme sous ce masque a été mon professeur d’Art à l’Asile d’Arkham. Elle est devenue ma complice et c’est grâce à elle si je suis de retour à Gotham. Les jours ont passé et elle est devenue ma petite amie et mon AS cacher à la fois. Avant je me sentais seul, mais grâce à elle, j’ai enfin quelqu’un à mon image, assez forte pour me supporté et qui à assez de classe pour avoir la même opinion que moi sur la vie en général. Dit-il en collant sa joue contre celle de Harley avec un large sourire.

L’Agent Du Chaos lui fit un clin d’œil et un air plus doux.

-Avec toi à mes côtés, je réussis à sourire à la vie. Car je sais que en rentrant au repaire, je ne serait plus jamais seul… Je sais que tu seras là à mon retour… Et ça tu vois, c’est tout se que j’ai besoin pour être heureux. Ta simple présence me rend le sourire d’une oreille à l’autre sans effort. Dit-il à son oreille.

Le Joker relâcha Harley à son tour et regarda un moment les deux femmes tour à tour. Il haussa les épaules et soupira légèrement.

-Gotham est bien assez grands pour vous deux, pas la peine de vous entre tuées. D’ailleurs, qu’est qui s’est passé entre vous? J’ai comme l’impression d’être arriver au mauvais moment. Dit-il un peu perdue en les regardant toujours tour à tour.

Joker avait surtout dit ça car il apprécia les deux femmes. L’une était sa meilleure amie de toujours et l’autre était son grand amour de sa vie. Mais bon, il était tout de même intriguer du « pourquoi » elles alla se battre avant qu’il arrive…




(HJ) : Désoler du retard, je manque un peu d'inspiration... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:18

-Ouais on a été plus rapide pour ce connaitre.

Harley observa Catwoman, qui rangea son fouet autour de la taille en se croisant les bras avec un sourire froid. L’Arlequin du Chaos comprit que la femme chat ne l’aime pas.

-Mouais… Mais sinon tu peux me la présenter complètement, s'il te plaît ? dit Harley en le regardant avec un sourire attendrit.

Harley aimerait le savoir car elle n'arrêta pas se poser des questions avant que le Joker n'arrive, surtout qu'elle s'inquiète un peu. Le Joker sort de ses pensés et passa sa langue sur ses lèvres, l’Arlequin du Chaos se mord la lèvre inférieure afin de se contrôler car à chaque fois que l’Agent du Chaos passa sa langue sur ses lèvres, ça rend dingue Harley. Le Joker reprend la parole en faisant de grands gestes avec un large sourire plus flippant.

-D’accord… Asseyons de détendre un peu l’atmosphère.

Le Joker sautilla en direction de Catwoman, il se mit près d’elle en mettant ses deux mains sur chacune de ses épaules. Il se pencha un peu en direction de son visage tout en restant dans son dos en tenant simplement ses épaules.

-Harley, mon cœur… Voici Catwoman. La femme sous ce masque me connaît depuis nos dix ans, c’est ma meilleure amie d’enfance. C’est d’ailleurs en partie moi qui l’a aidé à devenir la criminelle qu’elle est en ce jour, nous avions autre fois fait les 100 coups ensembles… Nous étions inséparable, ont ne voyaient jamais Joker sans Catwoman et visse verse ça. J’ai été amoureux d’elle au secondaire et mon amour à continuer jusqu’à se que… Que je deviens Le Joker. J’ai prit fuite face à l’amour en devenant ce psychopathe à l’humour noir. Puis quand Batman m’as enfermé à l’Asile d’Arkham, j’ai perdue contact avec Catwoman… Maintenant, notre relation est ni chaud ni froid, quelque par entre les deux j’ai l’impression. Quoi que, ses temps-ci elle est plutôt de glace.

Harley comprend mieux à présent et ce que Catwoman veut dire par qu’elle connait le Joker trop bien car elle était sa petite amie mais maintenant ils sont restés amis donc l’Arlequine n’a rien à craindre. Le Prince Du Crime relâcha Catwoman, il fit un tour sur lui-même en direction de Harley. Il alla dans son dos et la prise à son tour par les épaules, mais se faisant cette fois un peu plus collant envers elle avec un sourire charmeur aux coins des lèvres en collant sa joue contre celle d’Harley. L’Arlequin du Chaos lui sourire en mettant sa main sur celle du Joker.

-Catwoman, ma Chatonne… Voici Harley Quinn. La femme sous ce masque a été mon professeur d’Art à l’Asile d’Arkham. Elle est devenue ma complice et c’est grâce à elle si je suis de retour à Gotham. Les jours ont passé et elle est devenue ma petite amie et mon AS cacher à la fois. Avant je me sentais seul, mais grâce à elle, j’ai enfin quelqu’un à mon image, assez forte pour me supporté et qui à assez de classe pour avoir la même opinion que moi sur la vie en général.

L’Agent Du Chaos lui fit un clin d’œil et un air plus doux, Harley lui sourit toujours en caressant sa joue meurtrie pendant que celui-ci lui murmura à l’oreille..

-Avec toi à mes côtés, je réussis à sourire à la vie. Car je sais que en rentrant au repaire, je ne serais plus jamais seul… Je sais que tu seras là à mon retour… Et ça tu vois, c’est tout se que j’ai besoin pour être heureux. Ta simple présence me rend le sourire d’une oreille à l’autre sans effort.

Harley lui donne son plus beau sourire et finit par lui donnait un baiser sur sa joue tout en continuant de caresser sa joue meurtrie. Le Joker relâcha Harley et regarda un moment les deux femmes tour à tour. Il haussa les épaules et soupira légèrement.

-Gotham est bien assez grands pour vous deux, pas la peine de vous entre tuées. D’ailleurs, qu’est qui s’est passé entre vous? J’ai comme l’impression d’être arriver au mauvais moment.

-Disons… Pendant que j’étais seule ici à fumer ma cigarette, je m’ennuyais alors Catwoman est arrivé et je me suis dit que je pourrai m’amusé mais quand elle disait qu’elle te connait bien même trop bien je me suis mis en tête d’en savoir plus. Car je me posais des questions et je m’inquiète un peu, mais maintenant je me sens rassurer qu’en tu me présentais la minette. Dit Harley en lançant un regard provocateur à Catwoman.

Harley regarda le Joker avec un tendre sourire et tourna son regard vers la ville de Gotham, l’Arlequin remarqua que le ciel commença à rougir car l’aube arrive.

-L’aube se pointe et je crois qu’on ferait mieux de rentrer au repaire.
Dit-elle en tournant de nouveau son regard vers le Joker avec le sourire.

Harley se met près du Joker en lui prenant la main avant de se tourner vers Catwoman.

-Je suis ravi de faire entièrement ta connaissance et en espérant qu’on se croise à nouveau. Dit Harley avec un sourire moqueur envers elle.

Ils quittèrent le toit en prenant les escaliers. Une fois en bas, ils montèrent dans la voiture et Harley ferma la portière en soupirant ce qui fait remarquer le Joker qui lui demanda si ça va.

-Oui, ça va… Je suis un peu surprise c’est tout. Dit Harley en lui souriant.

Le Joker lui caressa la joue avec le sourire en lui disant, qu’avec un peu de temps elles finiront par s’entendre et à s’habituer. Harley lui rendit le sourire et l’embrassa avec passion.

-Ouais, tu as raison. Avec du temps, on finira par être aussi amie entre Catwoman et moi.
Dit Harley en démarrant sa voiture et lui souriant.

Ils quittèrent le quartier Ouest afin de prendre la route vers le repaire, pendant que le soleil se leva doucement sur la ville de Gotham.


(HJ) Pas grave, mais faudra que tu mets une fin aussi car, comme je te l'avais, je vais faire une suite où Catwoman et Harley se réconcilie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:00

-Disons… Pendant que j’étais seule ici à fumer ma cigarette, je m’ennuyais alors Catwoman est arrivé et je me suis dit que je pourrai m’amusé mais quand elle disait qu’elle te connait bien même trop bien je me suis mis en tête d’en savoir plus. Car je me posais des questions et je m’inquiète un peu, mais maintenant je me sens rassurer qu’en tu me présentais la minette.

Le Joker écouta un moment se que Harley disait. C’était-elle imaginer qu’il avait toujours des sentiments pour Catwoman? Mais bon, si c’était le cas, elle pouvait avoir l’esprit tranquille maintenant. Tout se que Joker ressentait pour la jolie féline, c’était l’amour qu’un frère de cœur pouvait lui donner. L’amour qu’il éprouvait pour Harley, c’était l’amour qu’un petit ami pouvait lui donner. Bref, tout était parfaitement claire dans l’esprit du Joker. Il avait donner son cœur à Harley, ont pouvaient dire se qu’ont voulait sur lui, mais il avait changer pour elle et il l’aimait vraiment. Joker avait encore un peu de mal à voir se que c’était le vrai grand Amour avec un grand « A »… Il n’était pas habitué à la douceur, mais avec Harley il c’était amélioré et il tenait à garder une certaine équilibre pour lui montré ses vrai sentiments.

L’Agent Du Chaos regarda à son tour vers la ville au loin. Le ciel commençait à rougir par l’aube qui se levait, le bruits des voitures aux loin se faisaient entendre… Le Joker plissa les yeux pour regarder le lever du soleil. Waw! Fallait avoué une chose, le soleil était magnifique à l’aube. Joker fuyait le jour depuis qu’il était sortie d’Arkham, il vivait le nuit. Il en avait oublier la beauté de la ville le jour. Mais bon, il sortait rarement le jour, sa tête était mise à prix… Il ne pouvait pas se permettre de prendre trop de risque non plus, à par quelques fois pour rigoler un peu. À quand remontait la dernière journée qu’il était sortie seulement pour profité du soleil? À quand remontait le dernier soir où il n’avait pas fait couler de sang? À quand remontait la dernière fois où la ville l’avaient regarder sans peur? Joker s’en rappelait pas… Bien avant qu’il soit ce psychopathe en tout cas!

-L’aube se pointe et je crois qu’on ferait mieux de rentrer au repaire.

Le Prince Du Crime sortie de ses pensés aux paroles de Harley. Elle avait raison, ils devaient rentrée. Aussi cruel que cela puisse être, Joker savait qu’il ne pouvait se permettre de rôder le jour car ça aurait été plus facile de le retrouver. Il détestait cette vie dans l’ombre au temps qu’il l’adorait! C’était étrange à dire mais c’était la vérité.

Quand Harley lui prit la main, Le Joker détourna le regard de la ville et lui fit un fin sourire comme si rien n’était. Joker avait toujours été fidèle à ses vielles habitudes, il disait presque jamais se qu’il ressentait vraiment au fond de lui. Se qui avait changer, c’était qu’il se gênait pas pour prouver qu’il aimait Harley, mais ses vieilles habitues restait les même et il était toujours aussi mystérieux sur son passé douloureux.

Il se contenta d’un petit grognement pour approuver les paroles de Harley. Le Joker jeta un dernier regard vers Catwoman et lui jeta un regard neutre tout en mâchouillant un truc invisible dans sa bouche.

-À un ses jours, ma chatonne. Dit-il en lui faisant un faible sourire qui parue légèrement forcer.

Il eu un regard plus sombre et passa le premier pour descendre du toit. À mis chemin, il se retourna pour attendre Harley qui disait ses dernières paroles à Catwoman:

-Je suis ravi de faire entièrement ta connaissance et en espérant qu’on se croise à nouveau.

Le Joker reprit la main de Harley et ils descendirent l’escaliers pour descendre du toit. Le prince Du Crime garda un moment silence, tout en se dirigeant vers le côté passager de la voiture de Harley qui embarqua du côté conducteur.

Une fois les portes fermer, Harley soupira. Joker se tourna vers elle et remarqua qu’elle semblait un peu songeuse. Il mit l’une de ses mains ganté d’un gant de cuir violet sur ses cuisses et lui fit un sourire adoucit et plus humain que son sourire de malade qu’il avait habituellement.

-Ça va? Demanda-il en la regardant attentivement.

-Oui, ça va… Je suis un peu surprise c’est tout.

L’Agent Du Chaos lui fit un sourire qu’il voulue rassurant, puis il caressa l’une des joues de Harley.

-T’en fait pas, Mon Cœur. Je suis sur que à la longue, vous finiriez par vous habituer et peut-être même devenir de bonnes amies. Dit-il d’une voix adoucit envers elle.

Harley lui rendit son sourire et l’embrassa avec passion, Joker se fit pas prier et répondit à ce baiser avec fougue.

-Ouais, tu as raison. Avec du temps, on finira par être aussi amie entre Catwoman et moi.

-Héhé… Voilà se que je voulais entendre et voir. Faux pas s’empêcher de sourire… Tu verras, sourit et la vie te souriras en retour…! Cela à plutôt bien réussit pour mon cas.
Dit-il amusé.

Harley démarra la voiture et Joker baissa sa fenêtre comme toujours pour sentir l'air sur son visage, une simple habitude qu'il avait de ne pas rester totalement enfermer dans un endroit même si il avait aucune raison de craindre quoi que se soit. Il aimait sentir cette sensation de liberté. Puis ils quittèrent le quartier pour rouler en direction de leur repaire. Alors que peu à peu, le soleil se levait sur Gotham pour faire place à un nouveau jour…………
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:29

Catwoman fit un signe de tête au Joker en détournant le regard, Harley lui disait qu'elle était ravi de la connaitre, mais pas elle. Mais, elle devait accepter que le Joker aie une nouvelle femme dans sa vie.

-J'étais ravis aussi, disait-elle

C'est alors qu'elle avait décidé de prendre du recule quand les deux clowns furent partit. Catwoman ne s'était pas pointer le soir pendant un certain moment, elle devait digérer la nouvelle et passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)   La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rencontre de l'Arlequin à un Chat (P.V Selina Kyle/Catwoman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RP'S de Selina Kyle/Catwoman
» Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-