Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:42

Le jour s’était lever, le soleil brillait et il fessait aussi chaud que si on était toujours en été quand qu’on était en fin octobre. L’été était la saison préféré de Tiffany, elle adorait sentir la chaleur du soleil sur son corps. Elle s’était promené un bon moment durent la journée, mais apert un certaine temps, Tiffany avait voulu rigolé avec le Joker, elle adorait lors sortie, leur délire tout deux se comprenait. Leur vision des choses se ressemblait, mais manque de chance il était introuvable, il avait sens doute déjà préparé un coup a faire avec ses hommes de mains…

Bref Tiffany était retourné chez elle, puis Kaly sa voisine était venu la rejoindre. Toute deux avait parlé durent au moins deux heures.

-Aller viens avec nous dit Kaly.

Kaly voulait que Tiffany alla dans un bar avec elle , son frères et un type qu’elle avait rencontré. Et tout pour découragé Tiffany, il avait choisi le bar le plus tranquille de la ville..En cette magnifique soirée Tiffany avait plutôt pensé allé torturé quelque de ses victimes et non d’allé dans le bar le plus clame en ville, avec Kaly, son frère et son type. Comme d’habitude Tiffany céda. Kaly lui fessait pensé a sa meilleur amie d’enfance qu’elle avait laissez tombé, alors Tiffany ne voulait pas commettre la même erreur..

-D’acore dit Tiffany pas super enjoué.

Le soir était tombé, et Tiffany s’avait préparé et était habillé , maquiller et tout le tralala.

White Bar, le frère de Kaly n’arrêtait pas de la collé, et le type que Kaly avait invité était vraiment bizarre..Et ben quoi même les criminels pouvant trouvé certaines personnes bizarre. À peine 10 minutes qu’elle était arrivé et elle souhaitait que partir.

*Qu’est-ce que je fou ici*

-Que puis-je vous servir dit le barman?

-De la vodka, non la bouteille en entier se sera mieux?

Puis attendant sa commende Tiffany regarda les gens dans le bar, certaine portait même de veston, cravate, il ne connaissait donc pas a quoi sa servait d’être dans un bar, certain plutôt simple a savoir..S’amusez bien sure. Plusieurs hommes la regardait comme s’il attendait qu’elle alle les voir..Puis son regarde se porta sur un homme, il était très sexy, tout ta fait son type, mais bon puisqu’il se trouvait dans se bar, il ne devait pas être tout ta fait son type, mais Tiffany avait du mal a ne pas le regardé..

-Voila votre commende!

Tiffany se retourna, le barman lui avait donné seulement un verre, il avait oublier la bouteille, mais bon Tiffany n’en fit pas un drame et bu son verre tranquillement… Puis retourna sur la piste de danse, elle dansait comme une déesse sans se soucier de se que les gens dans le bar pouvait pensé, il n’avait apert tout aucune importance au yeux de Tiffany...

(HJ je sais s’est pas terrible comme rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:11

Eric Milot venait d'arriver à Gotham, lui qui avait quitter la ville de Montréal pour suivre son nouveau ami, Dick Grayson. Milot pensait qu'en quittant la ville ou il est né peut-etre il oublierai un peu sa frustration et son envie de vengence. Milot enfila une camisole noir et un jean et sorta dehors afin d'aller marcher un peu. Il vivait à l'appartement de Grayson qui lui avait passer pour quelques temps. L'ex combattant de UFC marchait tout bonnement quand il passa devant un petit bar, Le White Bar's. Milot s'était promis à lui même pas allé au bar trop rapidement quand il allait arriver dans cette ville, car trop souvant tu y fait des rencontres que tu aurait préférer évité, comme dans le cas de son père qui avait rencontré Ra'S Al Ghul dans un bar. Cependant il ce laissa tenter et tira la porte afin de rentrer. Une déco plus moche, une ambiance très legerte.

*Bon disons que sa fera l'affaire*

Milot marcha jusqu'au bar et commanda une vodka, une fois qu'il la recu il la calla et en redemanda une autre. Milot regardait autour de lui le fait que personne le connaisaise pour ses exploits en UFC amateur lui plaissais bien, à Montréal, il était tout simplement impossible pour lui de prendre un verre en solitaire, tout le monde étant près de lui à lui demander pourquoi il avait renoncé après sa victoire au championnat. En rapportant sa tête vers le bar, Milot apercu une fille très belle, cette dernière semblait un peu à bout de nerf, cependant avant même que Milot lui envoye un verre cette dernière quitta le rebord du bar afin de retourner sur la piste de danse, si il y avait bien une place ou que Milot n'allait pas s'aventurer c'était bien la, il danse comme un pied.. Eric pris son verre et le calla à nouveau avant de tourner son regard vers cette fille.

(HJ: Je trouve sa bon moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:28

Même si Tiffany aimait la danse, la soirée s’annonçais nul, l’envie de partir et d’allé dans un bar ou que sa bouge vraiment lui fessait envie. Les types en veston, cravate ne l’intéressait pas.. Puis elle remarqua que l’homme qu’elle avait trouvé sexy un peu plus tôt la regardait. Alors Tiffany lui fit un sourire charmeur, mais n’était pas allé le voir, Tiffany se disait que même s’il n’avait pas le même style des autre hommes dans le bar, qu’il devait quand même faire partie des leur…Bien sure Tiffany s’avait qu’il ne fallait pas jugé une personne par son apparence puisque les apparence son toujours trompeuse, mais bon quel débile irait dans se bar s’il n’était du genre sage, ou s’il y a été trainé par ses amis…L’homme semblait seule alors il n’avait certainement pas été entrainé par des amis…

Tiffany continua alors a dansé, puis le frère de Kaly était venu la rejoindre, tout deux dansa un moment, puis Tiffany retourna au bar. Elle regarda l’homme qu’elle trouvait sexy, il était toujours au bar.

-Une Vodka dit elle au barman qui était habillé lui aussi assez chic.

Le barman revenu a peine quelque seconde plus tard, puis Tiffany le calla d’un seule coup et s’apprêta a partir. Elle chercha son amie des yeux pour l’avertir qu’elle partait. Il avait des limites a resté dans un endroit comme celui la…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:59

Milot regardait Tiffany danser, cette dernière ayant les airs d'une déesse sur la piste de danse, tous les regards des hommes était tourner vers elle et compris celui du nouveau venu a Gotham. Milot la regardait encore et encore, cette fille avait une chose de bien mysterieux, Milot resta très surpris quand il s'apercu que Lexie le regardait et qu'elle lui fit un sourire charmeur.

Milot retrourna sa tête vers le bar quand le frère de Kaly arriva et ce mis a danser avec Tiffany, Milot à toujours été un gars timide et cela resortait encore plus lorsque la fille en question le regardait avec un tel regard, mais la elle semblait avoir un copain, ce qui brouillait encore plus les cartes. Le jeune homme canadien decida de ce commander un autre verre et de ce lever afin de ce diriger vers la sortie quand il vu Lexie arriver au bar, Milot décida donc de s'approcher tranquillement quand un homme soaul lui donna un tape dans le dos en croyant le connaitre...

-Hey... Mark... tu te rappel de moi ? Dit l'homme soaul...

- Tu fait erreur mon vieux...
Milot se retourna et Lexie avait disparu alors ce dernier ce diriga vers la porte afin de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:39

La musique plus ou moins bonne fut remplacé par de la musique vraiment nul, du classique, mais comme pouvait ton m’être de la musique classique dans un bar. C’était affreux de voir un bar de se style, s’était pitoyable de voir tout ses gens dansé sur cette musique..Heureusement Tiffany trouva son amie, elle était en traine de dansé, faut croix qu’elle ne portait pas attention a la musique sinon elle aussi serait partie, il a des limite en enduré un tel endroit…

Bref comme que son amie la regarda, Tiffany lui fit un signe pour lui dire qu’elle partait, puis s’était dirigé vers la porte…

*Allé dans un vrai bar, m’amusez avec quelque victime, volé la bijouterie*

Tiffany était déjà en traine de pensé a se qu’elle allait faire, peut-importe se qu’elle ferait se serait plus amusent que se bar…mais Tiffany ne fessait pas attention ou qu’elle m’était les pied et ne remarqua donc pas l’homme qui était en face d’elle.

-Et mais vous êtes pas polie, vous ne savez donc pas qu’on tiens les porte au femmes et on les laisse passé les première dit Tiffany a l’homme qu’elle venait de foncé dedans…Bien sure Tiffany avait dit sa pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:11

Milot n'avait aucunement remarquer qu'il était suivi il se croyait bien le seul à avoir compris que cette ambiance était des plus mortels et bien il remarqua rapidement qu'il s'était tromper quand Tiffany lui rendra de-dans et le critiqua d'une facon assez humoristique.

-Et mais vous êtes pas polie, vous ne savez donc pas qu’on tiens les porte au femmes et on les laisse passé les première dit Tiffany a l’homme qu’elle venait de foncé dedans…Bien sure Tiffany avait dit sa pour rire.

L'ex combattant la regarda de haut en bas avant de ce retourner afin de continuer a marcher comme ci cette dernière lui était indifférente.

- Je suis navré de pas t'avoir vu...

Milot continua à avancer mine de rien ce dirigant vers une ruelle qui était très sombre mais savait bien que Tiff le suiverai...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:26

Tiffany se rendit conte qu’elle n’avait pas foncé dans n’importe quel homme, elle avait foncé dans l’homme qu’elle trouvait mignon..C’était drôle, mais Tiffany ne rit pas pour autant. L’homme la regarda de haut en bas…Pourquoi les hommes fessait t-il tous sa, a croix qu’il ne voyait rien s’il ne regardait pas les femme de haut en bas, mais peut-importe…
-Je suis navré de pas t'avoir vu...dit Milot
Milot se dirigea vers une ruelle, bien sure Tiffany le suivait…A vrai dire elle ne savait pas pourquoi elle le suivait, mais bon comme qu’elle avait rien a faire se serait mieux que rien…De plus peut-être qu’il deviendrait sa prochaine victime qui s’est..
-Tu es nouveau dit Tiffany qui était juste derrière lui..Dans cette ville je veux dire ?
Tout le monde dans la ville savait qu’il fallait pas s’aventuré dans cette ruelle.. Sauf les criminels bien sure, mais bon il en avait toujours qui voulait se faire passé pour des dure et qui s’y aventurait…On ne les revoyait plus, lors triste sort était la mort.
Il faut dire que Milot, ne semblait pas avoir froid au yeux et sa, Tiffany adorait…
(HJ désolé d’avoir prit ôtant de temps avant de répondre)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:09

Milot avancait sans savoir bien sur qu'il venait de rentrer dans l'une des pires ruelles de Gotham, il marchait d'un pas assuré et savait bien qu'il n'aurait aucun problème a ce défendre en cette soirée.

-Tu es nouveau dit Tiffany qui était juste derrière lui..Dans cette ville je veux dire ?

Milot s'arrêta et fit un demi-tour afin d'être face à Tiffany, ensuite il attendit qu'elle ce rapproche encore plus de lui et pris enfin la parole.

- Oui je suis nouveau dans la ville, Pourquoi?

Milot refit son demi-tour et continua à avancer. Il avancait toujours avec ce pas assuré et semi-rapide. Une fois au milieu de la ruelle, Tiff dit quelque choses qui fit que Milot s'arrêta et attendit la jeune femme.

(H-J : Désoler si sais court et c'es correct)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:19

Milot s’était arrête pour lui dire qu’il était bien nouveau et de lui demandé pourquoi qu’elle posait cette question. Tiffany eu un sourire a cette réponse, alors il ne savait donc pas ou qu’il m’était les pieds. Il allait le découvrir assez vite. Et bien sure Tiffany allait joué le jeu.. C’était si amusent, elle ne pouvait pas laissez passé une tel occasion.. Milot s’était retourné et continua de marché sans plus lui prêté attention.

-Un homme aussi mignon que toi, quel dommage. Tu seras une grande perte, tout comme moi..J’aurais pas cru que tu avais des tendance suicidaire..Si?...En tout cas pas moi. Si tu veux allé te faire tué, se sera sans moi dit Tiffany en s’arrêtant de marché et en regardant partout, comme si elle avait vraiment la trouille..

Tiffany était très doué pour joué le jeux..Il faut dire qu’elle avait un bon professeur, qui n’était pas vraiment son professeur, mais bon a force de se tenir avec lui, elle était devenue encore plus doué dans se jeux la..Joker était très doué pour joué la comédie..

Des bruis de pas se fit entendre. C’était évident qu’a un moment ou un autre un criminel allait surgir, malgré que Tiffany le trouvait stupide de faire autant de bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:03

-Un homme aussi mignon que toi, quel dommage. Tu seras une grande perte, tout comme moi..J’aurais pas cru que tu avais des tendance suicidaire..Si?...En tout cas pas moi. Si tu veux allé te faire tué, se sera sans moi dit Tiffany en s’arrêtant de marché et en regardant partout, comme si elle avait vraiment la trouille..

Milot continua d'avancer quelques pas pi s'arreta lorsque les bruits ce firent entendre, avant de ce retourner vers Tiffany..

-Tendances Suicidaire? Milot ce remis a marcher vers la fille, tout en écoutant les bruits qui venait de plusieurs endroits, comme si il y avait plus qu'une personne qui leurs voulaient du mal.

- Reste proche sa va aller.. Au meme moment deux hommes surgisent du fond dla ruelle, Milot et Tiff ce tenait debout au milieu..

-Hey mon vieux tu aurait pas une cigarette? Dit l'un des hommes en s'avancant...

Milot lui repondit que Non... et ce mis a marcher vers la sortie de la ruelle avec Tiff, cependant les hommes continurent de les poursuivre...

- Tu croit aller ou comme sa? Dit le second homme et par de fait meme deux autres gangsters sortirent de l'autre extrimités de la ruelle..

- Faites rien à elle, sa sera en vous et moi... Milot ce craqua les poingset avanca vers le milieu de la ruelle tout en laissant Tiff sur le coté du mur, Une fois face au gangsters, Milot en replaca un, il s'était battu contre dans le cadre d'un tournoi de UFC, il était les deux finalistes, mais Milot l'avait décapité des le second round...

Milot était pratiquement entouré de quatres gangsters, et il ce mis a bouger, il frappa le premier d'une séries bonne gauche et le second d'un coup de pied dans l'estomac, les deux autres eurent doit a un petit flip pardessus eux et ensuite Milot leur cogna la tête ensemble... Les quatres gangsters était étendu au sol, Milot ce rapprocha de Tiff...

- Tu vien? Milot lui tendit la main et sorta de la ruelle..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:20

Milot continua a marché quelque pas, puis s’était retourné vers elle.

-Tendances Suicidaire? Dit Milot, puis celui-ci revenu vers elle.

-Et bien si, des tendances Suicidaire..Cette ruelle est la pire ruelle de la ville, il faut savoir se battre pour y m’être les pied et par moment s’est pas suffisent dit Tiffany qui savait maintenant qu’il y avait plusieurs hommes et que s’était voulu tout se bruit. C’était quand même stupide comme stratégie qu’elle trouvait assez simple.

- Reste proche sa va aller..lui dit Milot. Au même moment qu’il prononça ses parole deux hommes sortie de l’ombre. Il lors voulait du mal sa Lexie le voyait très bien. Il était la pour s’amusez comme qu’elle aime si bien le dire.. Lexie se dit a se moment la que son petit jeux de la femme qui a peur venait de tombé a l’eau. Qu’elle devrait se battre, que Milot n’y arriverait pas.. Qu’il avait peut-être l’aire fort, mais pas assez..

Un des hommes lui dit.

-Hey mon vieux tu aurait pas une cigarette?

* De plus en plus débile s’eux la*

Milot lui dit qu’il en avait pas et tout deux se dirigea vers la sortie de la ruelle, mais Tiffany savait que ses hommes ne s’arrêterait pas la, dans cette ville on l’apprenait très vite et pour certaine personne, il était trop tard pour l’apprendre….

- Tu croit aller ou comme sa? Dit l’autre homme qui avait une voix vraiment horrible, on aurait dit qu’il portait un des ses truc qui change la voix quand qu’on parle dedans.. Deux autre gangsters était apparut a l’autre bout de la ruelle.

- Faites rien à elle, sa sera en vous et moi... dit Milot

*C’est mignon…*

Milot l’avait laissez sur le côté du mur, puis s’était avancé pour combattre les gangsters.

*Dois-je le laissez faire…ou pas*

Tiffany décida de le laissez faire et si les choses allait mal, se qui risquait fortement de se passé, elle allait intervenir.., mais à son étonnement il mit les quatre homme k-o..

- Tu viens? Milot lui tendit la main…

Tiffany lui prit la mains, parce qu’elle en avait envie et non parce qu’elle avait peur puis tout deux sortir de la ruelle.

-Où as-tu appris à te battre comme sa?...Tu vas apprendre assez vite que dans cette ville s’est primordial de savoir se battre..dit Tiffany qui lui tenait toujours la mains. Oh désolé dit elle en ôtant sa mains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:06

Milot et Tiff sortirent de la ruelle et ce dirigèrent vers le White Bar's mais bien sur n'y un n'y l'autre avait probablement l'intention dy retourner, ce bar pénible avec une ambience mortelle.

-Où as-tu appris à te battre comme sa?...Tu vas apprendre assez vite que dans cette ville s’est primordial de savoir se battre..dit Tiffany qui lui tenait toujours la mains. Oh désolé dit elle en ôtant sa mains..

Milot parlais rarement de son passé dans la UFC, non pas parcequ'il regrètait mais plus par principe, quand sa famille fut tué il ce promis de ce concentrer sur le futur et de ne pas regarder le passée et jusqu'à présent il le fessait sur une base régulière mais repensait bien sur souvant à sa famille.

- Allons dans un endroit tranquille je t'expliquerai rendu là, sa te dit?

(H-J: Désoler si c'es court :S)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:32

-Allons dans un endroit tranquille je t'expliquerai rendu là, sa te dit? Dit Milot

Tiffany ne s’intéressait pas au passé des autres, pour elle le passé n’avait que très peu d’importance sauf a quelque occasion. Elle lui avait posé cette question sans vraiment attendre vraiment une réponse sérieuse. C’était plutôt rare dans cette ville des gens qui voulait parlé de leur passé puisque dans le passé de beaucoup il avait quelque chose qu’il ne voulait plus attendre parlé, ou ne veux pas que sa se sache, alors les gens répondait n’importe quoi, mais cet homme sembla vouloir lui raconté la vérité se qui troubla quelque peu Tiffany et en même temps cela le rendait plus charment..

-Je veux bien, par contre si tu me dit que tu veux allé parlé au White Bar’s alors laisse tombé. Je ne retournerais pas dans cette endroit! Alors pourquoi ne pas allé dans un endroit que j’aime bien et s’est tranquille?.

Tiffany ne le laissa pas vraiment le choix, elle le prit par le bras et se dirigea déjà vers l’endroit qu’elle adorait allé quand qu’elle avait besoin d’être seul, ou avait une décision a prendre.. Dix minutes plus tars Milot et Tiffany furent arrivé. L’endroit s’était sur un toit d’une édifice abandonné. Il devait se demandé pourquoi qu’elle aimait cette endroit quand qu’elle avait eu peur un peu plus tôt dans la ruelle. Pour une raison que Tiffany ne savait pas, elle avait envie de lui dire qu’elle avait juste fait semblant d’avoir la trouille. Bien sure elle n’irait pas jusqu'à lui dire qu’elle était une criminelle, mais bon de lui dire qu’elle n’avait pas eu la trouille tout ta leur si..

-Voila on y est dit Tiffany en arrivant sur le toit. Puis celle-ci alla sur le bore du toit.

(HJ C’est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:07

-Je veux bien, par contre si tu me dit que tu veux allé parlé au White Bar’s alors laisse tombé. Je ne retournerais pas dans cette endroit! Alors pourquoi ne pas allé dans un endroit que j’aime bien et s’est tranquille?.

Milot regarda rapidement Tiff en rigolant, mais il n'eu vraiment le temps de la voir puisque celle-ci le pris par le bras sans lui donnée l'occasion de repondre.. Le parcours pris une dixaine de minutes a faire, et ce fut très rapide. Tiff avait amener Milot sur un toit abandonné, l'édifice était vraiment délabrée, cependant l'accès au toit était extrèmement facile à atteindre.. Une fois au sommet du toit Tiff, s'approcha du bord et disa à Eric qu'il était arrivé à destination, cette destination qui était vraiment tranquille effectivement.. On aurait pu entendre une mouche volée... Cela pris quelques secondes à Milot pour que ce dernier s'approche du rebord du toit, la ou l'attendait la belle Tiffany....

-Bon tu est probablement une des premières personnes qui saura cette histoire et c'es très important que sa reste secret, en fait c'es important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:23

Milot s’était rapproché d’elle. Tiffany attendait qu’il parle le premier, de toute façon qu’aurait telle pu lui dire.
-Bon tu est probablement une des premières personnes qui saura cette histoire et c'es très important que sa reste secret, en fait c'es important pour moi...
Tiffany le regarda dans les yeux quelque seconde, en se demandent s’il n’allait pas lui raconter n’importe quoi, puis fini par parlé.
-Je ne dirais rien a personne. Ne tant fait pas, je ne suis pas du genre a dire les secret des autres que je sais…
Tiffany lui fit un léger sourire pour l’insisté a continué. De tout évidence sa avait vraiment l’aire importent pour lui, important qu’elle ne le dise a personne… On pouvait faire confiance en Tiffany, quand qu’on lui disait quelque chose, elle n’était pas du genre a allé le raconter, ou même de sens servir contre la personne sauf a de très rare occasion.
Bref Tiffany était quand même curieuse en se moment. Ce demandant, se que Milot allait lui dire.. Habituellement elle ne serait pas aussi curieuse, mais apert tout s’était lui, qu’il avait décidé de lui dire. Elle ne l’avait pas forcé a lui raconter quelque chose de son passé…
(HJ désolé s’est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:38

-Je ne dirais rien a personne. Ne tant fait pas, je ne suis pas du genre a dire les secret des autres que je sais…

Milot leva la tête brièvement vers le ciel, il semblait être capable de faire confiance à cette fille, il ne la connaisais pas, mais elle lui semblait être une fille franche et vrai alors Milot décida de ce lancer dans ce qu'il avait entreprit.

- Je suis né au Canada, dans la ville de Montréal, quand j'ai atteint l'age de l'adolesence, un homme à tué ma famille proche.. Très rapidement j'ai dut apprendre à me débrouiller seul. À 10ans je me suis retrouver seul, j'ai commencer une vie de vagabond, ne voulant pas me joindre à aucun foyer d'acceuil, j'ai appris a combattre et j'ai commencer quelques années plus tard des tournois d'art martiaux mixtes les remportants un à un et à 18ans j'ai remporter un tournoi amateur de UFC.

Milot repris sa respiration, il sentait les larmes s'approcher de ces yeux, mais il s'avait toujours jurer depuis la mort de sa famille de rester fort et de pas pleurer.

Le jeune homme regarda rapidement vers la femme qui ce trouvait près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:31

- Je suis né au Canada, dans la ville de Montréal, quand j'ai atteint l'âge de l'adolescence, un homme à tué ma famille proche.. Très rapidement j'ai dut apprendre à me débrouiller seul. À 10ans je me suis retrouver seul, j'ai commencer une vie de vagabond, ne voulant pas me joindre à aucun foyer d'accueil, j'ai appris a combattre et j'ai commencer quelques années plus tard des tournois d'art martiaux mixtes les remportants un à un et à 18ans j'ai remporter un tournoi amateur de UFC.

Tiffany n’aurait pas cru qu’il lui révèlerait temps de chose. Elle ne s’attendait pas du tout a se qu’il venait de lui réveillé et s’était la première fois qu’elle ne savait pas comment réagir. Comment pouvait t-il lui faire si confiance pour lui révélé ses choses. Ils ne se connaissait pas. Elle ne savait même pas comment qu’il s’appelait et lui ne savait même pas comment qu’elle s’appelait.

- Sa l’a du être très difficile pour toi dit telle en lui prenant une de ses mains comme pour le réconforté. Tiffany voyait bien qu’il avait du mal a retenir ses larme. Mais…mais Tiffany ne terminait pas sa phrase.

A vrai dire Tiffany ne savait pas quoi lui dire d’autre, tout se qu’elle aurait peu lui dire n’était sans doute pas se qu’il aurait voulu entendre et n’aurait pas comprit. Et de plus les choses son différente pour tout monde. On choisit tous notre camps. Et si j’avais fait le mauvais choix.. Milot l’avait mêlé sa s’était sure, mais ne laissa rien paraitre. Elle était une criminelle craint de beaucoup et très dangereuse, mais cet homme lui fessait ressentir quelque chose qu’elle n’avait pas ressentie depuis longtemps, la tristesse, la sympathie, et le pire de tous le doute…



- Tiffany Stone, enchanté de faire votre connaissance et il faut bien le dire vous êtes le premier homme que je rencontre qui est vraiment franc avec moi. Et je croie qu’il faut que je le soit a mon tour..Mon passé a été très difficile a moi aussi et vraiment une histoire de malade, j’en est jamais parlé a personne, enfin bref tout ta leur je n’avais pas la trouille j’ai fait semblant.. Je tenais a te le dire…

Tiffany ne lui avait rien dit de son passé, même dire a quelqu’un que son passé avait été difficile, elle ne l’avait jamais dit a personne. Elle s’était toujours débrouillé pour inventé une histoire quand que des gens le lui demandait.. Au moins elle, elle n’avait jamais connu ses parent, sans doute que les choses aurait été pire dans le cas contraire. Milot devait vraiment allé mal, être a sa place elle aurait une seule idée en tête et se serait la vengeance, il faut dire qu’elle se vengerais sans doute sur beaucoup de personne d’autre également.

- Vivre sans sa famille quand qu’on la connu sa doit être très difficile, pourtant tu affronte la vie s’est une évidence sinon tu ne serait pas la ici a Gotham. Qu’est qui ta posé a venir dans cette ville. Personne n’est sans savoir que cette ville est la pire de tous et la plus merveilleuse de tous? Tu sais s'est qui, qui a tué ta famille?

Tiffany se rendit conte que s’était pas une question a posé et apert tout se n’était pas de ses affaire..

- Je n’aurais pas du te demandé sa dit Tiffany.

(Si tu veux que je change quelque chose juste a me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:29

- Sa l’a du être très difficile pour toi dit t'elle

Milot sentit la main de Tiffany prendre la sienne en même, temps et il ce rappelais de plus en plus que cette fille il ne la connaisais absolument pas. Il l'avait croisé dans un bar et dans une ruelle et pouff il vien de lui raconté sa vie en 3minutes. Le jeune homme regarda la jolie jeune femme quand cette dernière repris la parole.

- Tiffany Stone, enchanté de faire votre connaissance et il faut bien le dire vous êtes le premier homme que je rencontre qui est vraiment franc avec moi. Et je croie qu’il faut que je le soit a mon tour..Mon passé a été très difficile a moi aussi et vraiment une histoire de malade, j’en est jamais parlé a personne, enfin bref tout ta leur je n’avais pas la trouille j’ai fait semblant.. Je tenais a te le dire…

Cela tira un sourire à Milot, ainsi qu'un petit rire.

-Enchanté, moi je suis Eric Milot..

Milot retourna la tête vers l'avant et regarda à l'horizon, mais Tiff lui posa une question assez délicate..

- Vivre sans sa famille quand qu’on la connu sa doit être très difficile, pourtant tu affronte la vie s’est une évidence sinon tu ne serait pas la ici a Gotham. Qu’est qui ta posé a venir dans cette ville. Personne n’est sans savoir que cette ville est la pire de tous et la plus merveilleuse de tous? Tu sais s'est qui, qui a tué ta famille?

Milot tourna a nouveau sa tête vers Tiffany Stone et la regarda dans les yeux..

- Je n’aurais pas du te demandé sa.

- Non, c'es correct, je suis ici car j'ai décidé de suivre un copain qui venait ici, je voulais échappé à mon ancienne vie, mais je me rend de plus en plus compte que je n'ai pas choisi la ville pour l'oublier et que sa fera toujours partie de moi. Et pour ce qui est de qui qui a tué famille oui je sais qui sais... et il devra payer pour ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:52

Tiffany avait fait une erreur en lui demandant sa, sa lui avait sortie tout seul. Habituellement elle n’était pas curieuse, elle préférait ne rien savoir de personne ou du moins ne pas trop en savoir. Tiffany ne voulait pas s’attaché au gens. S’attaché au gens était la pire erreur qu’on pouvait faire en temps que criminelle. Et Tiffany sentit qu’elle venait de faire cette erreur, elle commençait déjà a s’attaché a lui. A vouloir le connaitre d’avantage… Comment avait telle pu commettre cette erreur de débutante, elle aurait du lui dire qu’il n’avait pas a lui dire la vérité, mais maintenant il était trop tars. Et de plus Tiffany ne comprenait pas pourquoi qu’elle doutait maintenant, qu’elle doutait de ne pas avoir fait le bon choix. Personne dans sa vie avait été vraiment sincère avec elle, mais lui il l’avait été. Il lui avait dit quelque chose qui était difficile pour lui a dire a d’autre personne. Tiffany était troublé, mais ne voulait pas le montré alors elle garda son clame.

- Non, c'est correct, je suis ici car j'ai décidé de suivre un copain qui venait ici, je voulais échappé à mon ancienne vie, mais je me rend de plus en plus compte que je n'ai pas choisi la ville pour l'oublier et que sa fera toujours partie de moi. Et pour ce qui est de qui qui a tué famille oui je sais qui sais... et il devra payer pour ces actes dit il.

-Effectivement se n’est pas dans cette ville que tu pourra oublier. Ici beaucoup tante d’oublier des choses sans jamais a y arrivé. Tu veux le faire payez, alors je te souhaite bonne chance, tu en aura besoin.

Tiffany fit un pas verre l’arrière, mais elle venait de m'être un pied dans le vide …

-Divan dit elle dans un murmure pour ne pas que Milot l’entend.

Un Divan avait alors apparut en bas de l’immeuble. Tiffany n'aimais pas utilisé ses don, mais les utilisait a certain moment...


(HJ désolé s’est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:42

-Effectivement se n’est pas dans cette ville que tu pourra oublier. Ici beaucoup tante d’oublier des choses sans jamais a y arrivé. Tu veux le faire payez, alors je te souhaite bonne chance, tu en aura besoin.

Milot hocha de la tête, afin d'affirmer ce que Tiff venait tout juste de dire. Ce dernier releva la tête et apercu Lexie commencer à tomber, cette dernière fut amortie par un divan, qui ce trouvait la..

* Un divan? à Cette endroit* Milot ce pencha un peu vers l'avant et la regarda..

- Tu es correct dit?

H-J: Désoler c'es vraiment court :S
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:19

Tiffany était tombé en bas, et par chance était arrivé sur le divan qu’elle avait apparaitre juste a temps. Contente de n’avoir rien de cassé, elle garda tout fois les yeux fermé réfléchissent rapidement. Et se qui pourquoi ne pas s’amusez un peu avec cet homme sexy. Alors Tiffany garda les yeux fermé, elle voulait également voir qu’elle serait sa réaction et si elle essayait de le tué, elle serait capable de le tué également. Pour Tiffany il y avait aucun risque, seulement une perspective de s’amusez. Elle se concentra pour se m’être a respiré plus lentement. Attend patiemment Milot, mais allait t-il venir voir si elle allait bien ou allait t-il prendre la fuite ou encore tenté de la tué. Tout sa était peut-être stupide et immature, mais de cet façon on pouvait en apprendre beaucoup plus sur une personne qu’on pouvait le croire et se n’est pas que a la perspective de s’amusez que Tiffany pensait, mais également en apprendre plus sur cet homme, qui lui avait déjà rencontré des choses qu’il n’avait dit a personne. Du coup en se souvenant de se détale, elle se trouvait stupide de vouloir en savoir plus. C’était sa le problème des gens disait des choses sur eux et du coup on voulait en savoir plus même si se n’était pas de nous affaire. Quoi que ce Milot l’intégrerait et ne savait pas pourquoi, elle trouvait que s’était un type…bien…beau gosse…
Enfin bref, elle avait commencer et allait allé jusqu’ou bout, elle n’était pas du genre a reculé quand qu’elle fessait quelque chose. Stupide ou pas. Amusent ou pas. Le vent lui caressa le visage avec douceur et sentit alors une odeur de fleur. L’odeur venait du divan qu’elle avait fait…Bon elle ne savait pas d’où venait se divan, elle avait simplement pensé a un divan et l’avait dit tout bas, mais elle ne s’était pas posé de question d’où pouvait bien venir le divan exactement. Heureusement le Divan sentait bon et était confortable, il avait du couté une fortune et la personne qui l’avait perdu risquait de ne pas être contente, mais Tiffany se foutait bien de se genre de détaille sans aucune importances a ses yeux.
Quelque minutes s’écoula, quand tout ta coup qu’elle sentie quelqu’un la touché. Elle espérait seulement que s’était bel et bien Milot et non pas un crétin qui passait par la, mais Tiffany savait que s’était bien Milot qui était la, elle avait reconnue son parfum..Puis comme si rien n’était battit des paupière comme si elle venait de se réveillé.
-Tu n’es pas partie dit elle faiblement comme si elle était un peu faible, mais reprenait de force.
Tiffany avait toujours été doué pour joué la comédie.
-Beaucoup se serait sauvé comme des voleur, s’il aurait vue une jolie femme tombé du toit, il aurait eu trop peur des conséquence..dit telle comme si elle reprenait de plus en plus de force.
Tiffany s’assit sur le divan, tout en gardant le regard sur Milot, comme si elle ne pouvait pas détaché son regard du sien.
-Heureusement que se divan se trouvait la et en plus il est confortable dit Tiffany un peu faible, mais pas trop et avec un peu d’humour.
(HJ vraiment trop désolé pour tout le temps que sa l’a prit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:35

- Tu es correct dit?
Tiffany n'avait pas repond, cette dernière était peut-etre blesée gravement. La plupart des hommes ce sauverai, sans même hésiter. Les conséquences pouvait être trop grosses pour prendre la chance de rester la, mais Milot sentait quelques choes depuis le début, il sentait bien que Tiffany était différente, elle semblait avoir une force cachée. Milot desendit par ou il avait monter il n'était pas question qu'il ce lance sur le divant si Tiff était dans cette état. Sa pris quelques minutes avant que le jeune homme sois rendu au coté de Tiff.

Comme Milot arriva au coté de Lexie, cette dernière commencit à ouvrir les yeux comme-ci elle avait perdu consience pendant quelques instants.

-Tu n’es pas partie dit elle faiblement comme si elle était un peu faible, mais reprenait de force.

Milot ce pencha vers elle avant d'y repondre tout en la regardant dans les yeux.

- Je ne serai pas partie sans savoir si tu était correct, sais une sacrée chute que tu as fait la..

-Beaucoup se serait sauvé comme des voleur, s’il aurait vue une jolie femme tombé du toit, il aurait eu trop peur des conséquence..dit telle comme si elle reprenait de plus en plus de force.

Milot l'aide a s'assoir sur le divan et lui indiqua que les conséquences il en avait rien a faire, d'un ton rassurant.

-Mais dit ta rien de cassé?

L'ancien combattant la regardait et n'était pas capable de détaché son regard d'elle, tout comme elle.

-Heureusement que se divan se trouvait la et en plus il est confortable dit Tiffany un peu faible, mais pas trop et avec un peu d’humour.

Milot ne détacha pas son regard d'elle mais eu un mini fou-rire et il lui repondit en riant.

-Effectivement il est bien confortable quand même..

H-J : Désoler pour le temps que sa pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:58

Milot était resté au prêt d’elle, bizarrement sa l’avait étonné, quoi qu’elle n’aurait pas du être étonné, mais après tout Milot était nouveau dans cette ville, n’étant pas habitué a se genre de problème. Les gens se sauvait quand quelque chose de se genre arrivait et il y avait une bonne raison a sa. S’était simple soit la personne s’était fait prendre dans un piège ou bien quelqu’un voulait accusé cette personne d’un meurtre. Peut importe la raison exacte dans cette ville quand quelqu’un fessait une chute d’un toit, on ne restait pas dans les parages se n’était jamais bon signe.
-Mais dit ta rien de cassé? Dit Milot.
Tiffany n’avait mal nul pars et encore moins rien de cassé. Elle avait même fais semblant de tombé dans les pommes seulement pour s’amusez. Elle aurait sans doute du se sentir coupable d’avoir fais semblant, d’avoir des remord, mais Tiffany n’avait que rarement des remord et pourquoi aurait-elle des remord pour une si petite choses. Bien au contraire sa l’amusait qui plus est se Milot était assez mignon.
-Non, je n’est rien de cassé, juste la honte d’avoir été aussi maladroite pour tombé d’un toit dit Tiffany en lui fessant un léger sourire.
Tiffany ne pouvait détaché son regard de Milot. Et commença a se sentir un peu mal d’avoir fait sembla.
-Heureusement que se divan se trouvait la et en plus il est confortable dit Tiffany un peu faible, mais pas trop et avec un peu d’humour.
Tiffany se mit alors a le regardé, a regardé ses magnifique yeux, son corps qui de toute évidence était musclé…Elle avait juste une envie et s’était de se rapproché de lui puis se rendant compte qu’elle était dans ses pensé et que Milot venait de dire quelque chose...
-Effectivement il est bien confortable quand même..Dit Milot.
-Quoi? Oh! Dit Tiffany qui avait vaguement attendu se que Milot venait de dire.
Ne pouvant sans empêché plus longtemps, se rapprocha de Milot et l’embarrassa.
-Merci d’être resté et de ne pas être partie dit Tiffany en s'éloignant un peu de Milot.
(Hj Désolé s’est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:12

-Non, je n’est rien de cassé, juste la honte d’avoir été aussi maladroite pour tombé d’un toit dit Tiffany en lui fessant un léger sourire.

Milot laissa aller un leger soupire comme si il était tout d'un coup soulager d'apprendre que Tiff était correct. Peut-etre que le fait qu'il ne la connaise pas beaucoup auraitpu faire qu'il s'en fiche un peu, mais il sentait une bonne énergie entre elle et lui et cela fit en sorte qu'il s'en était beaucoup fait pour elle.

-Heureusement que se divan se trouvait la et en plus il est confortable dit Tiffany un peu faible, mais pas trop et avec un peu d’humour.

-Effectivement il est bien confortable quand même..Dit Milot.

Milot resta assis sur le divan qui était ma fois très confortable, on pourrait presque croire qu'il était encore bon, bon en fait il étaiut toujours bon mais lui il ne le savais pas. Tiff n'avait pas très bien attendu ce que Milot lui dit, mais elle s'approcha de lui et l'embrassa. Un baiser qui pouvait en dire long, mais elle ce contenta de reculer par après en le remerciant d'être rester au près d'elle.

L'ancien combattant ce leva du divan et ce mis à avancer vers elle..

-Mais tu t'en va ou comme sa?

HJ : Désoler très court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:15

Tiffany s’était levé apprêt lui avoir dit merci d’être resté et de l’avoir embrassé, elle allait partir et le laissez la. Tiffany ne savait pas vraiment se que sa voulait dire d’être vraiment amoureuse. Elle était déjà sortie avec plusieurs hommes, mais se n’était rien de sérieux. Pourtant elle aimait se Milot, oui elle l’aimait et était amoureuse de lui pourtant sa ne fessait que très peu de temps qu’il s’était rencontré. Au fond si elle voulait partir s’était pour s’éloigné de lui, parce qu’elle ne voulait pas s’attaché a lui, quand on est criminelle vaut mieux ne s’attaché a personne sa risquait toujours de très mal finir, mais il était trop tars, elle s’était déjà attaché a lui et pour couronné le tout elle était même tombé amoureuse de lui.
-Mais tu t'en va ou comme sa? Dit Milot.
Tiffany se retourna et vit qu’il venait vers elle. Elle ne dit rien ne fessant que le regardé. Elle se demandait surtout se qu’elle devait faire partir et le laissez la, lui dire qu’elle était une criminelle, non il en était hors de question. De plus elle luttait contre l’envi d’allé l’embrassé de nouveau. Une minutes du s’écoulé avant qu’elle finisse par parlé.
-Nul pars et partout dit-elle pour rigolé. J’ai un rendez-vous fini telle par ajouté puis regarda sa montre et dit, zut je croyais pas qu’il était aussi tars, je l’est raté…
Tiffany continua de le regardé se sentant un peu idiote de ne pas réagir, se qui n’était pas du tout son genre. Elle était toujours sur d’elle habituellement. Quelque chose attira alors son attention, quelqu’un se trouva sur le toit de l’immeuble d’où qu’ils étant un peu plus tôt. Milot était dos a l’immeuble ne l’avait donc pas vue.
-Tu veux allé dans un autre endroit?
*Chez moi ou peut-être bien chez lui, non, mais arrête..*
-Viens! Dit elle en lui prenant le bras tendrement. Je vais te montré un endroit dans cette ville ou que tu dois absolument connaitre.
Tiffany l’entraina alors dans de nombreuse ruelle plus effrayante les un que les autres, par moment il croissait quelque personne, mais personne n’avait osez les attaqués malgré que certaine des personnes qu’il avait croisé était franchement bizarre et très louche. Quand qu’il était presque arrivé, on pouvait attendre de la musique joué. Il devait être dans les 3h30-4h00 du matin.
Une femme sortie de nul pars arriva devant eux, Tiffany y reconnu tout de suite son amie Kaly.
-Tiffany tu aurais du resté au bar tout ta l’heure on s’est vraiment bien amusez dit Kaly son amie avec qui elle était allé au bar au peu plus tôt dans la soirée et elle était partie puisqu’elle détestait l’ambiance. Je voix que tu n’étais pas seul dit son amie en lui fessant un clin d’œil discret.
-Et bien moi je vais te dire se que je vois, tu n’es plus au bar, mais ici et tu es seul..Alors sa n’a donc pas marché avec se type?
-Je sais se que tu vas me dire, je te l’avais dit…Il était pas fait pour moi dit Kaly en riant.
Tiffany tenait toujours le bars de Milot.
-Je suis venue montré l’endroit a se jeune homme, il est nouveau en ville dit Tiffany en lui fessant un petit sourire amusez.
-Un nouveau, tiens tiens que s’est intéressant. C’est toujours très divertissent quand qu’on rencontre les nouveau qui son s’y insouciant . Tu verras s’est le meilleur endroit de la ville dit Nick le frère de Kaly. Quand repars tu? Rajouta Nick en portant son regard sur le bras de Milot ou que Tiffany le tenait toujours de tout évidence jaloux.
-Le frère, tu devrais savoir de puis le temps qu’il a peut de gens qui reparte dit Kaly en riant.
Tiffany se mit également a rire.
-On vous laisse dit Tiffany en entrainant Milot vers le bout de la ruelle. Dans cette endroit tout le gens son sympa et aimant faire le party. Il y a toujours de la musique la nuit et le party ne commence que vers 3h00 du matin.
Quand qu’il finisse par arrivé, on se retrouvait dans un endroit qui fessait un grand ronde et avec des bâtiments, des appartement surtout qui fessait une sorte de mur au grand espace au centre de tout ses bâtiment qui avait la forme d’un rond. On ne pouvait voir cette endroit de la rue ou d’une ruelle. L’endroit était bien caché. On pouvait voir un DJ qu’il s’occupait de la musique, des gens qui dansait. D’autre avait monté des tables et vendait des choses de toute sorte, on aurait dit une grande famille, personne ne cherchait a se battre, mais seulement a s’amusez. Bien sur, qu'il y avait par moment des bataille, mais la pluparts du temps, il n'y en avait pas...
-Cette endroit n’est pas connu dans cette ville, ses se qui fait son charme. Ce qui rend cette endroit si magnifique dit Tiffany puis le lâcha le bras.
Tiffany entraina Milot vers la piste de danse, mais la musique changea pour un slow.
-Beaucoup mon demandé de m’être un fichu slow alors voila veuillez me foutre la paix apprêt avec des slow, il en aura pas d’autre dit le DJ.
Tiffany alla sortir de la piste de danse pour ne pas avoir a dansé un slow qui n’était pas son genre de danse, mais changa d’avis.
-Tu veux dansé sur se slow? Dit Tiffany a Milot avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherché ! ( Pv: Eric Milot ) "TERMINER"
» Amitié…ennemi…peut-être bien..? (PV Joker & Selina)
» Balade pour tout oublié [ PV Roxane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-