Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:48

Selina n'avait pas tellement changé, enfaite si. Depuis qu'elle était Catwoman elle était cette femme fatale, avant elle était une femme appeuré, nerveuse. La belle blonde marchait dans une ruelle, se foutant de se trouver face à un criminel. Étant une secrétaire dans un bureau, elle prenait un raccourci vers une ruelle pour éviter de prendre de grande rue.

La jeune femme n'avait de mari pour venir la cherché après le bureau, pas de famille qui l'attendait à la maison. Non elle avait un chat, Miss Kitty. Elle était sa complique quand elle vêtit en Catwoman. Selina était dans une ruelle très sombre, ses bruit de pas résonnait dans la nuit de Gotham City, elle n'avait pas peur, même qu'elle aimerait bien croisé quelqu'un pour montré qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:42

Voilà trois jours que Le Joker était de retour à Gotham City. Il avait passé cinq longues et ennuyantes années entre les murs d’une cellule capitonner de l’Asile d’Arkham. Cinq années entre ses murs, il avait fini par cédé à la folie… Vous n’avez qu’a vous mettre à sa place… Vous aussi, vous auriez perdue la raison! Mais dans son univers chaotique et sombre, une femme avait sû l’éclairer et lui redonner sourire… Cette femme se nommait Harleen Quinzel, ou Harley Quinn comme il aimait l’appeler. Cette femme était sa seule raison de vivre, sans elle il serait encore à Arkham à embêter les gorilles qui lui servaient de gardiens. Au départ, il avait voulue faire d’elle sa nouvelle victime dans le simple but de se servir d’elle pour son évasion, mais il c’était fait avoir à son propre jeu… Il était tomber dingue amoureux de sa supposé « victime »! Plus les jours avançait et plus il en devenait dingue, Harley était une véritable obsession pour lui, cela en était même effrayant. Mais malgré se qu’ont pouvaient s’imaginer, Joker oseras jamais faire du mal à sa nouvelle petite amie, il était fière de l’avoir à ses côtés et comptait bien lui rester fidèle. Bref, Harleen c’était effacer pour faire place à Harley… La jolie et inoffensive petite prof d’art de l’Asile d’Arkham avait disparue pour faire place à la dangereusement sexy petite amie du Joker! Mais bon, vue que cela faisait que trois jours que Joker c’était évader avec elle, personne savaient encore que Le Prince Du Crime était de retour et pas célibataire cette fois.

L’Agent Du Chaos se faisait plutôt discret pour le moment. Il avait retrouver son repaire, quelques que un de ses hommes-clowns mais rien de très palpitant pour le moment. Les journalistes avaient annoncer à la télé et à la radio son retour à Gotham avec une nouvelle complice, mais ils en avaient pas dit beaucoup. Joker préférait se faire discret pour le moment, il voulait se renseigner au près des autres truands de la ville… Il voulait des informations sur Batman. Était-il toujours vivant? Avait-il donner signe de vie? Joker était très offenser de ne pas avoir vue son ennemi de toujours le poursuivre à son évasion d’Arkham. Pas de chauve-souris… Peu de flics… Que de minables petits gardiens! Cela l’offensait, il c’était entendue à une attaque spectaculaire digne du Prince Du Crime! Mais apparemment, Gotham l’avait oublier… Tous le croyaient devenue inoffensif et hors état de nuire… Mais Joker comptait bien prouver le contraire, qu’ils avaient eu tord de le mettre à part et de le traiter comme un vulgaire criminel de bas étage. Lui n’était pas comme eux tous, il était un criminel de première ordre! Mais bon, cette fois il voulait pas agir seul et pas trop vite. Pour le moment il avait Harley Quinn, mais pour ses autres complices, il alla se débarrasser d’eux et recommencer à neuf! Si il voulait faire une entrée théâtral, il alla devoir engager des hommes et des femmes digne de lui, et pas des idiots cette fois.

Le Prince Du Crime se trouvait dans le Quartier Est de Gotham City. Il venait de rendre une petite visite à Salvatore Maroni le chef de la pègre. Au moins avec Salvatore, Joker était sur de pouvoir se renseigner sur les récents événements passé dans la ville. Seulement, il avait été très déçue de se qu’il avait apprit. Apparemment, Batman n’aurait pas réapparue depuis le jour où lui-même c’était fait enfermé à Arkham il y a cinq ans. Mais Joker comptait bien faire sortir Batman de sa cachette, tôt où tard. Mais bon, pas tout de suite. Il alla se trouver de nouveaux complices avant et ensuite faire son retour avec l’espoir d’attiré Le Chevalier Noir De Gotham.

BREF…

Joker venait de sortir de la boite de nuit de Maroni et rôdait à présent dans le quartier Est en se faisant discret. Il comptait se dirigé vers le Nord, retourner à son Repaire personnel, là où Harley devait l’attendre. Maintenant qu’il avait Harley à ses côté, Joker se sentait moins seul, il avait l’impression qu’il pouvait enfin accorder toute sa confiance à quelqu’un… Mais, cela n’était pas encore tout à fait au point, Joker lui cachait tellement de choses à son sujet encore. Il lui faisait confiance, mais il était tout simplement pas près à raconté toute sa vrai vie, de toute façon tout ça était du passé à présent.

Le Prince Du Crime longeait les ruelles pour être plus discret et ne pas se faire voir. Portant son habituel habit violet, il avait les mains callé dans ses poches… La tête légèrement pencher et un cigare dans la bouche pas encore allumé. Joker sortie un briquet argenté avec un « J » en or gravé dessus, puis il alluma la flamme en s’apprêtant à allumé son cigare quand à ce moment… « BANG »!

Il venait de faire un face à face avec une jolie femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus! La jolie femme parue même perdre équilibre tellement Joker ne lui avait pas fait attention et tomba au sol en lui faisant échapper son briquet de ses mains.

-Hey! Vous pourriez regardez où vous aller, ma p’tite dame! C’est pas bien rôder dans les ruelles sombres à une heure si tardive, ya des mauvaises têtes partout! Marmonna Joker d’un ton grognon et malicieux à la fois.

Le Joker se pencha et ramassa son briquet en le rangeant dans l’une de ses poches avec son cigare qu’il décida de garder pour plus tard. Puis enfin, il décida de porter plus attention sur la jolie femme blonde qu’il venait de bousculer sans trop le vouloir. L’Agent Du Chaos plissa des yeux en observant la jeune femme et parue soudainement troubler. Cette femme… Il l’aurait reconnue parmi milles… Ce visage, il le connaissait que trop bien…

-Selina…?! Murmura-t-il en la dévisageant avec un regard troubler.

Cela faisait un bon sept ans qu’ils ne c’était pas vue. Dans le fond, ils c’était pas vue depuis que Jack Napier avait disparue pour faire place au Joker. Joker ignorait si Selina, sa meilleure amie d’enfance et son ex petite amie, l’avait reconnue malgré ce visage clownesque qu’il affichait à présent en par menace. Mais lui de son côté était terrifier de lui faire de nouveau face! À ses yeux, faire face à Selina était comme refaire face à son passé, cette femme le connaissait mieux que personne et cela le terrifiait!

L’Agent Du Chaos sentie son cœur s’affoler comme un dingue. Il recula de quelques pas en grimaçant le regard triste, il parue vouloir prendre fuite tellement il se sentait mal de lui faire de nouveau face après toutes ses années… Mais au moment où il alla tourné les talons et fuir, une main le rattrapa et le fit arrêter net………
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:44

Selina fonça dans quelqu'un qui était très mal poli envers elle.

-Vous n'êtes pas mieux placer, et je suis pas une petite dame! Et en quoi ça vous regarde où je vais!disait-elle d'une voix sèche.

Mais, le reconnaissant elle figea sur place, c'étais le Joker, son Jack quand elle était jeune. Il semblait reculer et vouloir la fuire, elle le rattrapa en disant:

-Attends! Tu.... tu es bien mon ami d'enfance.

Selina avait ce regard doux qu'elle n'avait pas donner à quelqu'un depuis très longtemps, étant sans famille et seul.

-Tu étais où, je t'aie perdu de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:50

-Vous n'êtes pas mieux placer, et je suis pas une petite dame! Et en quoi ça vous regarde où je vais!

Chose sur cette femme avait un fort caractère, se que Joker appréciait chez les gens en général. Elle semblait pas avoir peur de lui, cela le fit d’ailleurs sourire. Si elle avait pas peur, alors il alla tout faire pour lui donner raison d’avoir peur du psychopathe qu’il était. Mais en la regardant plus attentivement, Joker y reconnue sa Selina. Il eu un regard troubler et parue vouloir fuir, mais Selina le rattrapa en disant:

-Attends! Tu.... tu es bien mon ami d'enfance.

À cette question, Joker se figeas sur place en regardant Selina toujours troubler. Elle l’avait reconnue! Il abaissa légèrement le regard, c’était bien la première fois qu’il baissa le regard devant quelqu’un.

-Se qui en reste… Marmonna-t-il dans un murmur à peine entendue.

Joker se risqua à relever la tête vers Selina et fut surprit de la voir lui sourire avec un regard attendrit. Ce regard… Il se rappelait d’avoir un jour craquer pour lui. Était-ce encore le cas en ce jour? Joker n‘espérait pas, pas maintenant qu’il avait sa Harley. Il était fidèle, mais il devait avoué que Selina lui avait vraiment manqué après toutes ses années d’absence. Il avala sa salive avec difficulté, mais au moins il semblait ne plus vouloir fuir…

-Tu étais où, je t'aie perdu de vue.

L’Agent Du Chaos se risqua à sourire, un sourire un peu nerveux et crisper. Il se passa une main dans les cheveux et asseya de se détendre un peu. Après tout, Selina alla pas le manger! Et puis, il lui devait quelques explications.

-Eh bien je… *il baissa le regard mais le releva aussitôt en asseyant de cacher son mal l’aise* Disons que c’est une longue histoire. J’suis désoler d’être partie sans te donner aucun signe de vie. À mes yeux c’était la meilleure chose à faire, dès le premier jour où je suis devenue ce monstre j’ai couper mes liens avec tout le monde. Enfin… Comme tu le savait, tu était ma seule vraie amie, et j’aurais pas dû te mettre dans le même paginer que tous en cherchant à t’oublier. Mais… J’ai prit peur, j’avais peur que tu me rejette en voyant se que j’étais devenue. Il y a cinq ans, je me suis fait capturé par Batman et je me suis retrouvé à l’Asile d’Arkham. Mais j’ai réussis à m’en évader il y a trois jours, avec l’aide de ma nouvelle complice. Enfin bref… J’suis pas vraiment l’ami d’enfance que tu as connue, mais il est toujours présent quelques part ici bien cacher. Dit-il en mettant une main ganté là où son cœur aurait supposé être.

Le Joker eu un petit sourire plus à l’aise et l’air détendue. Son regard semblait aussi plus adoucit, le genre de regard que Jack faisait à Selina à l’époque. Cela prouvait qu’il disait la vérité, Jack existait toujours bien cacher derrière Le Joker.

-Et toi… Dit donc! Je vois que tu as encore une fois embellit! Que deviens tu dit moi? Dit-il en la regardant de la tête aux pieds avec un sourire qu’il voulue amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:21

Selina baissa le regard en disant:

-Ce qui en reste? Pourquoi tu dis ça?

Elle le regarda attentivement, pourquoi il était aussi nerveux.

-Pourquoi tu as tenté de m'oublier? Tu étais ma seul famille, disait-elle en baissant le regard.

Selina releva le regard pour ensuite dire:

-Alors tu étais à l’Asile d’Arkham, j'aurais pu te sauvé.

À savoir que le Joker avait une nouvelle complice, elle eu un regard triste.

-Oh tu a une nouvelle complice.

Selina haussa les épaules en disant:

-J'suis toujours la même, secrétaire de jour et criminelle le soir.

Elle n'avait pas accepter de ce faire remplacer aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:29

-Ce qui en reste? Pourquoi tu dis ça?

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres.

-Dison que… Je ne suis plus le gentil p’tit Jack que t’as connue. Je ne suis même pas sur si il existe encore. Dit-il en évitant un moment de croisé les yeux bleus de Selina.

-Pourquoi tu as tenté de m'oublier? Tu étais ma seul famille.

Le Prince Du Crime passa sa langue sur ses lèvres mal à l’aise. Mais il savait qu’il devait tout lui dire, et la vérité, pas l’une de ses histoire qu’il avait l’habitude de raconté à ses futur victimes. Non, face à Selina, il lui feras jamais de mal. Il était peut-être devenue l’un des pires psychopathe de la ville, mais la partie « humaine » qui existait toujours en lui, refusait de lui faire quoi que se soit. Même que maintenant qu’il l’avait retrouver, il sentie l’envie de la protégé et de la faire rire comme il en avait autre fois l’habitude.

-Si j’ai voulue t’oublier, c’est justement parce que j’ai prit peur de moi-même. Je ne suis pas quelqu’un de stable… Je sais même plus qui je suis réellement… Tellement de victimes… Tellement de sang sur les mains… J’avais peur que malgré moi, tu devienne comme eux… Ma nouvelle victime et ça je l‘aurais pas supporté! Je me suis perdue dans ce… Monstre! Dit-il en regardant ses mains qui tremblotait légèrement et en grimaçant de dégout face à lui-même.

-Alors tu étais à l’Asile d’Arkham, j'aurais pu te sauvé.

L’Agent Du Chaos releva les yeux vers Selina et fut un peu surprit de ses paroles. Après toute ses années, elle l’aurait sauvé? Elle aurait accepté le monstre qu’il était devenue? Joker se sentie mal d’avoir chercher de l’oublier. Il avait tenter de la protégé de lui-même, mais il se rendait compte que cela lui avait fait plus de mal que de bien. Comme elle disait, il était sa seul famille… Et c’était la même chose pour lui, elle était sa seule famille.

-Oh tu a une nouvelle complice.

Le Joker remarqua la pointe de tristesse dans les yeux de Selina. Il baissa le regard la voyant triste. Il aurait voulue la serré dans ses bras, lui raconté une bonne blague pour la faire rire de nouveau… Mais il en sentie pas la force, il était partager entre la joie de la retrouver et la crainte qu’elle le rejette.

-Ouais… Elle se nomme Harley Quinn. Elle est un peu comme moi, j’ai l’impression qu’elle peux comprendre l’homme que j’ai autre fois été et aussi le psychopathe que je suis… Mais, je n’est pas encore réussis à tout lui dire à mon sujet, et je sais pas si je réussirais un jour. Dit-il l’air un peu songeur un moment.

Serait-ce possible que Joker se soit vraiment attacher à Harley? Qu’il en soit vraiment amoureux même si il avait encore un peu de mal à se l‘avoué à lui-même? Après tout… Il ne lui avait jamais fait de menaces jusqu’à présent, pas de moquerie, pas de blessures, pas de tentative de meurtre, pas de manipulation… Bon ok, peut-être légèrement un peu de manipulation, pour qu’elle s’attache plus facilement à lui mais rien de très osé contrairement à ses habitudes.

Quand Le Joker lui demanda se qu’elle devenait, Selina lui répondit:

-J'suis toujours la même, secrétaire de jour et criminelle le soir.

Le Prince Du Crime se risqua à lui faire un faible sourire, asseyant de se détendre. Ont entendit soudainement un faible bruit vers les poubelles, par réflexe Joker sortie l’un de ses fusils truquer en le pointant vers le bruit. Mais se n’était qu’un chat qui fit un miaulement en sortant des poubelles, il se colla entre les jambes de Selina en ronronna et continua son chemin le long de la ruelle.

Joker soupira en rangeant son fusil. Décidément, il était trop sur ses gardes ses temps-ci. Il se passa une main dans ses cheveux verts et respira à fond en rapportant son regard sur Selina.

-Je crois que je ferais mieux d’y aller. J’veux pas t’attiré des ennuis. Prend soins de toi et asseye de pas trop rôder dans les coins malfamé, la ville va redevenir vilain c’est moi qui te le dit. Dit-il avec un sourire aux coins des lèvres.

Le Joker regarda une dernière fois Selina, puis il tourna les talons en mettant ses mains dans ses poches. Il se mit à marcher vers la sortie de la ruelle, espérant que Selina alla pas le suivre. Il voulait pas lui attiré des ennuies, mais cela lui faisait mal à lui aussi de ne plus la voir…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:10

-Alors tu m'as oublié pour ma protection? disait-elle d'une voix brisée.

Selina l'écouta parlé de sa complice et elle dit:

-Tu vas réussir, car elle est comme toi. Elle est comprend, elle est ta complice, celle qui te fait sourire maintenant.

Selina souria à l'arriver d'un chat, elle lui avait gratté la tête un peu et le regarda partir en continuant son chemin.

-Je vais y aller aussi j'ai des choses à faires.

Catwoman avait saccagé un bijouterie et la fit exploser, elle passa sa rage de sa rencontre avec le Joker sur ses crimes. Elle était sur le toit d'un immeuble en regardant la belle vue de la ville. Elle serra les poingts en disant:

-Je te déteste tellement, je vais te montré comment tu m'as fais souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:55

Voilà un mois que Le Joker c’était évader avec l’aide de sa nouvelle complice numéro un et petite amie Harley Quinn. Ensembles ils formèrent le Duo-clowns et le Couple-clown le plus craint de tout Gotham City. Ils étaient tout les deux dingues de l’autre… Ils se défendaient si quelqu’un disaient du mal de l’autre… Si quelqu’un osait attaquer l’un d’eux l’autre surgissait aussitôt… Malgré leurs nombreuses disputes, ils finissaient toujours par revenir l’un à l’autre et se pardonner… Ils pourraient presque être un « couple modèle » si seulement ils n’étaient pas des criminels. Enfaite cela était parfaitement égale aux yeux du Joker, pour lui c’était ça le vrai amour fou. Il l’aimait et se foutait pas mal de se que les autres pouvaient pensé d’eux! Depuis que l’Arlequine était à ses côté, l’Agent Du Chaos était rarement sans elle… Jamais l’un sans l’autre, c’était devenue leur devise. Et pour être honnête, cela déplaisait pas au Joker, il appréciait avoir quelqu’un d’aussi folle que lui pour le suivre dans ses crimes. Pour une fois, il se sentait vraiment comprit de quelqu’un qui l’aimait à sa juste valeur sans chercher à le changer. Mais bon, il arrivait aussi au Prince Du Crime de sortir seul, fidèle à ses vieilles habitudes. Joker était quelqu’un de très solitaire avant que Harley entre dans sa vie. Owh il avait encore quelques complices, mais il se débarrassait d’eux dès qu’il les amusaient plus. C’était un vrai miracle d’ailleurs qu’il n’est toujours pas chercher à se débarrasser de Harley… La pousser en bas d’un immeuble… La jeter hors de sa camionnette en plein sur l’autoroute… Chercher à l’étouffer avec une oreiller pendant son sommeil… Ou encore la tué de ses propre mains… Mais non, il n’avait eu aucune tentative de meurtre envers la jeune femme jusqu’à présent. Faux croire que il l’aimait vraiment, malgré sa folie habituel.

BREF…

Ce soir, il était seul. Il avait décider de sortir prendre l’air un peu. Comme toujours, son insomniaque l’empêchait de bien dormir… Il se connaissait bien, il alla pas trouver le sommeil avant les 4h ou 5h du matin. Depuis sa sortie d’Arkham, ses rêves étaient toujours agité. Avec Harley à ses côté, il lui arrivait de mieux dormir… Mais il lui arrivait encore aussi de ne pas y réussir. Dans ses temps là, il voyait qu’une seul chose à faire. Faire sa propre thérapie: Le Crime.

L’Agent Du Chaos venait de quitté une petite ruelle dans laquelle ont pouvaient y trouver un jeune couple portant le même tristement célèbre « Sourire De l’Ange » que Le Prince Du Crime sur leurs visages. Du sang, il en avait plein les mains… Quelques tâches fraiches sur son veston et quelques éclaboussures sur son visage clownesque. Le sang semblait pas le gêner plus que ça, cela n’était pas son premier meurtre de la soirée et sans doute pas le dernier non plus. Pour temps, aucun sourire ne se voyait sur le visage du célèbre psychopathe à l’humour noir, non… Il semblait même avoir une lueur de tristesse mélanger à la haine dans son regard de meurtrier. Le seul sourire qui se voyait maintenant, c’était celui que ses cicatrices aux joues lui forçait à afficher en tout temps. Pourquoi cette soudaine tristesse? Il aurait dû se sentir heureux d’avoir fait de nouvelles victimes, non? Alors pourquoi se sentait-il si confus en ce moment? Se pouvait-il qu’il s’en voulait intérieurement? Joker soupira, il détestait quand cela lui arrivait. Faux croire que malgré tout, l’humain qu’il avait autre fois été existait toujours derrière le monstre qu’il était devenue.

Tout en marchant un peu en zigzague, une main ganté poser contre son front et la mâchoire serrer en un air partager entre la tristesse et la rage, il tourna un coin de rue et prit appuie contre un mur de ruelle en respirant fortement. Il respira un moment fortement en fermant les yeux.

*Si tu savait comme je te déteste!* Pensait-il avec rage et tristesse.

*Owh oui, je le sais Jack… Mais sache que je ressent aussi la même chose envers toi.* Répliqua une voix moqueuse et malicieuse dans sa tête.

*Qu’est-ce qui m’a prit de te crée aussi… J’ignorais que tout ça alla aller si loin.* Pensa-t-il avec un long soupire.

*Faux t’y faire, nous sommes la même personne même si tu n’aime pas l’avoué tout comme moi... Tout ça, c'est la faute de BATMAN... Et tu as besoin de moi Le Joker, pour te débarasser de lui avoue-le!* Répliqua de nouveau à voix malicieuse l’air plus sombre.

Le Joker sentie quelque chose d’humide lui couler sur la joue. Avec étonnement et surprise, il rouvrit les yeux et porta une de ses mains ganté vers sa joue pour essuyer la larme qui venait de couler de ses yeux. Lui?! Pleuré?! Non, JAMAIS! Il n’avait jamais pleuré devant qui que se soit, même seul il préférait pas. Joker était orgueilleux et il aimait pas se montré si humain. La rage fit alors place totalement sur son visage et d’un mouvement brusque il donna un violent coup de poing dans le mur de la ruelle avec un grognement mécontent.

Il appuya sa tête contre le mur de brique en respirant fortement légèrement tremblotant. Les yeux écarquiller et grand ouvert, son poing droit douloureux à cause du coup qu’il avait donner dans le mur, il tenta de se calmer peu à peu effaçant toute tristesse du mieux qu’il pouvait de son visage clownesque. Quand à ce moment une voix féminine et familière s’adressa à lui………





(HJ) La suite pourrait se passé après le RP du procès si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:53

Catwoman marchait non loin d'où se trouvait le Joker, elle le regardait aller sans aucune émoition au visage. Elle s'approcha de lui en ne l'ayant pas croisé depuis très longtemps.

-Alors, toujours plus fou. Ou tu commence à avoir deux personnalité!


Elle le regarda les mains sur les hanches, elle avait un regard neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:10

-Alors, toujours plus fou. Ou tu commence à avoir deux personnalité!

L’Agent Du Chaos n’avait pas besoin de se retourné pour savoir à qui appartenait cette voix. Il la connaissait très bien. C’était celle de sa meilleure amie d’enfance, Selina Kyle alias Catwoman bien sur.

Le Joker s’empressa d’essuyez les trace de larme sur sa joue du coin de sa manche, même face à elle il détestait montré une pointe de « faiblesse ». Quoi que, Joker savait que Catwoman le connaissait trop bien pour qu’il puisse lui cacher quoi que se soit. Mais il était trop orgueilleux pour l’avoué. Après avoir effacer toute trace de tristesse de son visage, il fit volte-face avec un regard sombre la mâchoire serrer.

-Pfff… Qu’est-ce que sa peux te faire, hum? De toute façon, sa regarde personne sauf moi. Et puis tu semble bien te ficher de se qui peux m’arriver ses temps-ci alors ne fait pas semblant de t’intéresser d‘un coup. Dit-il d’un ton glacial en lui lançant un regard meurtrier.

Le Prince Du Crime n’était pas du genre à rester rancunier en temps normal contre ceux qu’ils tenaient à cœur. Mais disons qu’il avait garder en mémoire la soirée du procès, il en voulait à Selina de ne pas avoir prit sa part. Il se demandait bien pourquoi d’ailleurs, mais bon, il ne tenait pas vraiment à revenir sur se qui c’était passé. De toute façon, leurs relation n’était plus le même depuis son retour d’Arkham. Cela le rendait triste bien sur, mais il faisait son possible pour rien montré à ce sujet.

Le regard meurtrier que Joker affichait se radoucit légèrement en croisant le regard de Catwoman. Mais il tâcha de se reprendre en main en secouant la tête, il devait se faire à l’idée que ils n’étaient pas amis mais pas tout à fait ennemis non plus. Disons que en ce moments, ils étaient quelques part entre les deux.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et se rapprocha de quelques pas vers Catwoman, tout en la regardant de la tête aux pieds avec un rictus en coins et légèrement provocateur.

-Tu compte sortir encore tes griffes cette nuit, ou alors je peux enfin m’approcher de toi sans recevoir de coup de pattes? Dit-il malicieusement en continuant à s’approcher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:55

Catwoman avait une colère contre lui, mais le voir lui répondre de cette façon lui donna un air triste. Elle baissa le regard et elle dit:

-Tu vas mal je le sais, et désolé je voulais pas te blesser.

Le regard meutrier du Joker lui fendit le coeur, elle s'assoya par terre dans la ruelle et elle dit:

-Je compte te dire ce que j'aie et pourquoi j'étais contre toi lors de ton procès.

Catwoman se fichait de le voir s'approcher d'elle, elle en avait pas peur.

-Tu m'as vraiment blesser en m'éloignant de toi, et savoir que cette Harley *elle fit une grimaçe en colère* t'a sortit de l'asile quand j'aurais pu le faire dès que tu es entrée. Tu m'as remplacer Joker, tu m'a effacé de tes souvenirs, de ton coeur.

Elle rajouta:

-Regarde moi! C'est grâce à toi que je suis une bonne criminelle, que je sais me battre. C'est toi le Joker qui ma tout montré ça, et j'ai perdu ma place.

Catwoman montrait rarement ses sentiments, mais elle les montrait en ayant la voix nouée et le regard brillant de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:25

-Tu vas mal je le sais, et désolé je voulais pas te blesser.

Le Joker arrêta un moment d’avancer à sa direction quand elle prononça ses paroles. Il resta un moment immobile, le regard toujours meurtrier en mâchouillant un truc invisible dans sa bouche. Il avait beau prétende qu’il alla bien, Catwoman avait raison, il cachait simplement bien son jeu. Il rêve pour mieux s’en sortir… Il apprend à guérir à sa façon… Mais parfois il en pouvait plus de vivre dans ses rêves, et c’est quand qu’il regardait la vérité en face qu’il avait tendance de pété un plomb ou se faire plus humain.

L’Agent Du Chaos baissa le regard. Même si il voulait lui faire peur, il savait que Catwoman n’aurait pas peur. Elle le connaissait trop bien et puis de toute manière il ne lui feras jamais de mal à elle. Elle était la seul à avoir un minimum de contrôle sur la « bête de foire » qu’il était, et ça depuis toujours… Elle avait toujours été la seule à pouvoir le calmer quand tout allait mal.

Catwoman s’assit au sol contre le mur de la ruelle et s’adressa de nouveau à lui:

-Je compte te dire ce que j'aie et pourquoi j'étais contre toi lors de ton procès.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres, mais resta toujours éloigner d’elle pour le moment. Il semblait partager entre la prendre dans ses bras ou la fuir de nouveau. Mais il décida tout de même d’écouter se qu’elle avait à dire…

-Tu m'as vraiment blesser en m'éloignant de toi, et savoir que cette Harley *elle fit une grimaçe en colère* t'a sortit de l'asile quand j'aurais pu le faire dès que tu es entrée. Tu m'as remplacer Joker, tu m'a effacé de tes souvenirs, de ton coeur.

Le regard meurtrier du Joker parue se radoucir d’un coup. C’était donc ça! Il comprenait mieux maintenant, mais il se sentait aussi confus. En s’éloignant de Selina, il avait tenter avant tout de la protéger de lui-même, jamais il aurait voulue la blesser à ce point. Il baissa le regard mal à l’aise et ne savant pas trop quoi donner comme explication sur le coup.

-Regarde moi! C'est grâce à toi que je suis une bonne criminelle, que je sais me battre. C'est toi le Joker qui ma tout montré ça, et j'ai perdu ma place.

Le Joker la regarda de nouveau et remarqua bien sa tristesse dans sa voix et son regard. Ce regard… Il n’était incapable de le voir triste… Il ne supportait pas de voir Catwoman dans un tel état et ça par sa faute encore une fois.

Le Prince Du Crime s’approcha de nouveau de Catwoman, cette fois sans oser la regarder dans les yeux trop mal à l’aise. Il se laissa glisser contre le mur de brique et s’assit à ses côtés.

-Si je me suis éloigner de toi, c’est que je ne voulais pas que tu deviens comme moi… Je me suis perdue dans ce monstre que j’ai crée… Je craignais tellement te faire du mal… J’ai prit peur… Je ne fait plus la différence entre les rêves et la réalité… Tout est si confus dans ma tête… J’ai été trop loin et je me sais irrécupérable… Mais sache que malgré tout, je ne t’est jamais oublier Selina. Tu est toujours rester dans mon cœur, bien cacher et tu y est toujours. Même quand j’était à Arkham, je pensais à toi… Je me demandais comment tu allait… Je m’inquiétais, mais je me disais que plus que tu seras loin de moi, plus tu seras en sécurité. Je ne savais pas que sa allais te faire plus de mal que de bien et je m’en excuse. Dit-il en fixant le vide.

Le Joker rajouta d’une voix calme:

-Quand Harley est arrivé à Arkham comme professeure d’Art, j’ai vue en elle la personne idéal pour me donner un coup de pouce pour mon évasion. Je me suis dit que il suffisait de la séduire, ensuite je me débarrasserait d’elle dès la première occasion mais… Je me suis fait avoir à mon propre jeu tu vois, je suis tomber amoureux de ma victime! Au départ j’étais pas sur si nous étions un couple ou si c’était un simple flirte, mais maintenant je le sais que sans elle je serais rien du tout. Malgré nos nombreuses disputes, je sais que je pourrais pas me passé d’elle éternellement.

Joker soupira et posa doucement une de ses mains ganté contre l’une des mains de Catwoman. Il la regarda droit dans les yeux.

-Mais sache que Harley ne t’as jamais remplacer en amitié, et sa seras jamais le cas. Toi, tu est ma meilleure amie d’enfance, tu est celle qui as toujours été présente quand sa allait mal. Et je me rend compte que je pourras jamais t’effacer non plus, car malgré tout, tu seras toujours la seule qui a un minimum de contrôle sur la « bête de foire » que je suis devenue. Je suis désoler pour le mal que je t’est causé, sache que se n’était pas mon intention. Dit-il honnêtement.

Joker regarda un moment sa main et celle de Catwoman. Se rendant compte qu’il tenait sa main depuis un bon moment, il la relâcha et baissa le regard mal à l’aise. Avait-il encore des sentiments pour Catwoman? Il voulait s’en convaincre que non. Pas maintenant qu’il avait Harley se disait-il. L’amitié alors? Ça, pas de doute oui. Il pourras jamais l’effacer.

-Il est surement trop tard, mais… J’aurais aimer retrouver ma sœur de cœur comme avant. Dit-il le regard fixer vers le sol en évitant de regarder Catwoman en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:43

Catwoman regarda le Joker s'assoir à côté d'elle et elle l'écoutait parlé.

-Ça été le contraire malheureusement, ça m'a encore plus détruit, disait-elle tristement.

Il parlait de Harley, cela l'enragait intérieurement de l'entendre dire qu'il en était amoureux, qu'il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle.

Joker doucement une mains contre la sienne. Elle accota sa tête sur son épaule en disant:

-Je te pardonne, disait-elle doucement.

Catwoman le regardait et elle dit:

-Il est jamais trop tard, on était en dispute. Tu veux qu'on fasse un truc ensemble pour s'amusé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:32

Quand Catwoman dit que au contraire, le voir s’éloigner de lui l’avait encore plus détruit… Joker n’osa pas répliquer. Lui que en temps normal, il avait toujours une réplique sanglante, face à elle il semblait si inoffensif. Quand La Femme Chat accota sa tête contre son épaule, Joker la laissa faire, au début un peu surprit mais ensuite il s’accorda un faible sourire en l’entendant dire:

-Je te pardonne.

Le Prince Du Crime se demandait si c’était une bonne chose qu’elle lui pardonne. Seras t-il toujours contrôler sa folie? Il préférait ne pas y pensé. Elle lui avait pardonner, et valait mieux ne pas chercher à fuir encore. Après tout, il le voulait aussi, il voulait reprendre contact avec elle.

-Il est jamais trop tard, on était en dispute. Tu veux qu'on fasse un truc ensemble pour s'amusé un peu?

Quand Catwoman dit cela, Le Joker la regarda à son tour et pencha légèrement la tête sur le côté. Il lui fit un faible sourire et leva l’une de ses mains pour lui pincer amicalement la joue.

-Tu sais que tu n’as pas tellement changer, tu as toujours un grand cœur. Ce n’est pas pour me déplaire faux avoué, j’ai tellement fait de bêtises que je m’étonne que tu me pardonne encore cette fois. Mais je vais pas m’en plaindre, je vais plutôt asseyez de ne plus te causé d’ennuis et veiller sur toi comme avant. Dit-il en lui faisant un fin sourire.

L’Agent Du Chaos se releva et tendit l’une de ses mains à Catwoman pour l’aider à se lever à son tour.

-Si tu veux t’amusé… Tu sais que je suis toujours là pour ça! Héhé… Que veux tu faire? Un vole à la bijouterie? Mettre feu à la banque? Faire explosé l’un des restaurants de Bruce Wayne? Dit-il d’un ton enthousiasmer et les yeux brillant.

Joker fit un tour sur lui-même et se tourna vers Catwoman avec un air plus adoucit.

-À moins que tu préfère prendre un simple verre et être plus discret? Ou alors une promenade au parc? Dit-il en pensant sa langue aux coins de ses lèvres là où débutait ses cicatrices.




(HJ) : J'ai ENFIN répondue, désoler du retard! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:47

Catwoman ria quand le Joker lui pinça amicalement la joue.

-Tu es ma seul famille, et c'est vraie que j'ai un grand coeur, mais seulement avec ceux que j'aime.

Elle se leva avec son aide souriante, elle l'écouta les idées qu'il donna pour rigoler un peu.

-Mettre feu à la banque! Ça fait longtemps que j'ai fais pas ça avec toi.

Catwoman changea d'idée en disant:

-Ouhhh boire un verre et chanté à tue tête dans le parc en pleine nuit!




(HJ) : Yayyyyyyy! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:49

-Tu es ma seul famille, et c'est vraie que j'ai un grand coeur, mais seulement avec ceux que j'aime.

Le Joker lui fit un plus grand sourire, sourire qui semblait s’étiré jusqu’à ses oreilles. Façon de parler bien sur, mais bon, c’est vrai que sa donnait cette impression quand il souriait au max avec ses cicatrices. Entendre Catwoman dire qu’il était sa seul famille rappela au Joker que c’était la même chose pour lui, elle restait sa seule véritable amie et comme une sœur de cœur depuis ses dix ans. Owh bien sur il avait Harley sa petite amie et Lexie une très bonne amie avec qui il rigolait comme si il les connaissaient depuis toujours. Mais cela n’était pas la même chose que avec Catwoman, avec elle il avait toujours eu cette petite étincelle en plus que seule elle pouvait avoir.

L’Agent Du Chaos aida Catwoman à se relever puis la laissa réfléchir à se qu’elle aimerait faire. Pour lui, cela lui était parfaitement égale, car il savait que de toute manière ils allaient bien rigoler et rattraper le temps perdue.

-Mettre feu à la banque! Ça fait longtemps que j'ai fais pas ça avec toi.

Le Prince Du Crime sourit amusé. C’est vrai que cela faisait une éternité qu’il n’avait pas mit feux à une banque, comme ils en avaient l’habitude à une certaine époque.

-Ouhhh boire un verre et chanté à tue tête dans le parc en pleine nuit!

Le Joker rigola en voyant Catwoman changer d’idée. Il était heureux de la voir lui sourire de nouveau, il avait l’impression de retrouver sa meilleure amie d’enfance.

-D’accord, ce soir ont boit un verre ou deux puis ont chante à tut tête dans le parc au point d’en faire gueuler les voisins à leurs fenêtres! Et demain, ont iras mettre feux à une banque! AHahAHahAHahAH… Mais promet moi de m‘arrêter si je boit trop et que je monte sur le comptoir pour danser, ne fait pas l‘erreur de me suivre dans mes bêtises comme au secondaire! Dit-il avec amusement.

Joker rigola à ses souvenirs. Il sourit à Catwoman et se mit à marcher en direction de son bar personnel le « Joker Bar », autre fois surnommé « My Aliby ». Une fois rendue au fameux bar, Joker ouvrit la porte et laissa Catwoman passé la première en la suivant de près. L’ambiance du bar avait un peu changer, comparé à l’époque où il se faisait encore appeler « My Aliby ». La musique étaient plus électrique et provocante… Les lumières agaçante d’autres fois avaient étaient remplacer par des lumières moins forte aux couleurs moins aveuglantes… Des fauteuils en cuir violets avaient étaient ajouté à quelques places… Il y avait une partie pour les danseuses-sexy qui avait été ajouté non loin de la piste de danse… Bref! Le décor c’était améliorer et la clientèles semblaient plus peuplé de voyous et « hors la lois », contrairement à avant quand c’était un bar à l’ambiance amical. Joker en était le patron maintenant et l’avait réduit à son image, bien sur.

L’une des danseuses-sexy à la chevelure rousse passa proche du Joker, elle le salua en pensant un doigt séductrice sur son torse et ses épaules. Joker lui accorda un fin sourire et lui dit un « salut », mais rien de plus. Pas de drague… Pas de clin d’œil pervers… Pas de regard prédateur… Qu’un sourire normal et sans arrière pensé! Joker avait changer depuis que Harley était devenue sa petite amie officiel, il ne draguait plus les jolies danseuses de son bar… Il se laissait moins collé que avant… Il semblait savoir où était les limites et il le faisait bien voir qu’il n’était pas intéresser à aller loin. Eh ouais, pour Harley, il avait changer. À présent, il avait qu’une seule femme qui pouvait l’approcher sans crainte et c’était Harley. Les danseuses le savaient très bien, elles faisaient quelques tentatives parfois mais n’osaient jamais aller trop loin de peur de finir comme une victime de la copine de leur patron. Bref, la danseuse-sexy en question passa son chemin voyant qu’il la regardait pas plus que ça. Joker se fit un chemin dans la foule en saluant au passage quelques clients qu’il connaissait. Puis il arriva enfin au comptoir suivit de près par Catwoman.

Le Joker s’assit sur l’un des banc en cuir violet. Il sourit au Barman qui parue un peu nerveux de sa venue. Celui-ci s’approcha en se forçant à sourire nerveusement… D’ailleurs, sur la joue droite du Barman, ont pouvait y voir une cicatrice en demi-sourire! Sans doute un souvenir d’une p’tite bagarre avec Le Joker, mais heureusement pour lui il ne lui avait pas tailler l’autre joue.

-B… Bonsoir, Patron. Je vous sert quelque chose? Dit le Barman en ajustant nerveusement sa cravate.

-Un verre de Vodka pur et sans glace pour moi, comme toujours. *il se tourna vers Catwoman avec un sourire amical* Tu va prendre quoi, ma belle? C’est moi qui paye cette fois. Dit-il en souriant.

Le Barman regarda un moment Catwoman avec des yeux brillant, il la dévorait carrément du regard en louchant sur ses jolies formes mouler par son costume de Femme Chat. Joker fit craquer ses doigts, se qui n’échappa pas au Barman. Celui-ci eu un petit frisson et baissa le regard un peu mal à l’aise. Il se contenta d’incliner à tête et alla chercher les boissons de Catwoman et Joker. Le Barman revenue rapidement pour leur donner leurs verres, puis il partie plus loin sans osé les regarder en face.

Joker ricana un peu et but une gorgée de son verre de Vodka en disant:

-Tu sais pourquoi il à ce demi-sourire fait par moi? Héhé… Il à osé regarder Harley un peu trop près à mon gout! Je l’aurait sans doute tué depuis longtemps, si seulement j’aurais pas besoin de lui ici comme Barman. Depuis il sait que sa vie dépend de mon humeur, un seul faux pas il sait qu’il y passe. Mais cela m’amuse de le faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:22

Catwoman souria amusé et elle dit:

-Hummm je vais tenter de m'en rappeler, mais je sais pas si je vais te retenir à danser sur le comptoir, car je risque de te rejoindre.

Elle avait un sourire provocateur, et amusé à la fois. Une fois rendu dans le bar, elle souria en regardant la déco et elle dit:

-Super la déco de ton bar, c'est à ton image.

Elle lui fit un clin d'oeil, ensuite elle vit une danseuse-sexy s'approcher du Joker, elle haussa un sourcis en la regardant.

-Tu as des danseuses maintenant? disait-elle en le regardant.

Le barman l'avait regarder avec un regard pervers, elle en avait aucunement peur, car elle sait se défendre, mais le Joker était là aussi pour la protéger.

-Oh je prends la même chose que toi, tu as oublié? disait-elle amusé.J

Catwoman prit une gorgée de son verre en souriant et elle dit:

-Non je sais pas, mais je sais que tu vas me le dire.

Elle rajouta en rigolant:

-Il a eu sa leçons, alors tu t'amuse à le faire flipper? J'aimerais bien voir, j'ai besoin de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)   Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouve un ami de longue date. (pv Le Joker.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le teste des nouveaux …(PV April, Joker)
» Des moments nullement paisible (pv Harley et joker)
» Le Joker et ses fréquentations.
» Une nuit de folie (privé Joker)
» ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-