Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)   Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS) Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:12

L’air glacial du mois d’octobre commençait à se faire sentir dans la ville de Gotham. Dehors, les feuilles des arbres commençaient à prendre de la couleur et les gens commençaient à s’habiller plus chaudement. Nous étions le 1er Octobre pour être plus précis, cela faisait un mois entier, jour pour jour que Le Joker c’était évader de l’Asile d’Arkham avec l’aide de sa nouvelle petite amie Harley Quinn. Il c’était fait très discret pour une fois, mais même en se faisant discret il avait pas manquer l’occasion de provoquer la police. C’était plus fort que lui, il devait les provoquer un minimum, juste pour prouver qu’il était encore en vie et qu’il fallait pas la sous-estimer…

KABOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une grosse explosion venait de se faire entendre du Centre Commercial. Les bras charger de trucs banal tel que des boites de biscuits, des croustilles, du pain ou encore du lait… Joker et quatre de ses complices sortie du Centre Commercial, Le Prince Du Crime à leurs tête qui ne pouvait s’empêcher de rire comme un dingue contrairement à ses complices qui semblaient sur leurs gardes et très nerveux. Bah quoi?! Les criminels aussi ont besoin de faire des courses de temps en temps, même si les courses en question sont des plus banal. Cela était nécessaire pour survivre, mais vue que Le Joker avait le plus grand dégout pour l’argent, ils avaient dû le voler bien sur.

Ses complices craignaient de voir la police arriver d’une seconde à l’autres, ou pire peut-être même Batman! Mais Joker de son côté demandait que ça, il c’était fait tranquille depuis son évasion. Il agissait comme un débutant, il craignait reproduire les erreurs de son passé… Car même si il le cachait bien, Batman l’avait ébranler même sérieusement secoué en réussissant à l’enfermer à l’asile d’Arkham durant cinq longues et ennuyante années. Joker ne voulait surtout pas retourné dans cet endroit de fous qui lui laissait que d’horrible souvenirs! Mais malgré tout, il pouvait pas se retenir totalement, il continua tout de même à faire quelques crimes. Assez petits pour le moment, mais cela n’était qu’un échauffement!

BREF…

Le Joker suivit de ses quatre complices venaient de sortir du Centre Commercial les bras charger de leurs petites courses. L’Agent Du Chaos avait lancer quelques grenades sur son chemin, cela expliqua la grosse explosion que se fit entendre à leurs sortie.

-Vite au camion les enfants… AHahAHahAHahAHaAH! Ricana-t-il malicieusement en jetant un regard vers ses hommes-clowns derrière lui.

Mais quand il fit volte-face avec l’intention de courir en direction du stationnement, là où était garé une camionnette blanche légèrement rouiller avec les mots « Sa Fait Du Bien De MouRIRE » peinturé en rouge sang sur le côté des portes, les sirènes des voitures de polices se fit entendre! Une dizaine de voitures de polices venaient d’arrivé sur les lieux et encercla les clowns. Les policiers sortir des voitures en pointant leurs armes à feux en direction du Joker et de ses quatre complices.

Le Joker eu un rictus en coin dès plus démentiel alors que la voix du Commissaire James Gordon se fit entendre dans un haut-parleur:

-Joker! Il y a aucune sortie de secoure cette fois, les mains sur la tête et en douceur!

Le Prince Du Crime porta ses yeux sur Le Commissaire Gordon et ne pû s’empêcher de le défier du regard en plissant légèrement les yeux.

-Vous voulez que moi et mes hommes mourrons de faim, Commissaire? Pfffff! Elle est où la justice et les règles de vie dans tout ça, hum?! Dit-il ironiquement et provocateur.

Gordon parue confus un moment mais se reprit rapidement en mains en faisant signe à ses hommes de ne pas abaisser leurs armes.

-Joker, je ne le répèterais pas. Soyez coopératif et nous le serrions nous aussi. Dit Gordon fermement dans son haut-parleur.

Les hommes-clowns du Joker échangèrent quelques regards inquiet dans le dos de leur patron qui éclata ouvertement de rire face aux policiers qui semblaient rien comprendre à se qu’il trouvait si drôle.

-Vous voulez m’arrêtez? Alors faite le! Mais laissez moi au moins amener une boite de biscuit, la nourriture à Arkham est vraiment infect! Dit-il moqueur.

Gordon soupira l’air désespéré du comportement enfantin et provocateur du Joker.

-Cela suffit, arrêtez moi ce pitre! Ordonna Gordon à deux de ses collègues en se frottant le front de son index et son pouce.

Voyant deux des policiers se dirigé vers eux, Joker eu un regard plus sombre et sérieux.

-Vous ne comprenez donc pas! Tout se que je veux c’est la bouffe pour une fois! Dit-il agacer.

Pour se venger, il lança à la figure des deux policiers une boites de beignets aux sucres suivit de près par la plainte de lait qui éclata à leurs pieds! Le Joker pouffa de rire alors que cela parue que enrager encore plus les policiers.

-Les gars, à vos armes! Dit-il amusé de la situation.

Les hommes du Joker laissa tomber leurs sacs d’épicerie et s’arma de fusils et de couteaux, t’en qu’au Prince Du Crime il s’arma de grenades avec un rictus malicieux.

Une petite bagarre entre les clowns et les policiers s’en suivit. Mais de toute évidence, les policer étaient en plus grands nombres cette fois. Joker avait beau luttez comme un dingue, mais il fut lui-même immobilisé. Plaquer contre l’une des voiture de police, il ce débattait en rigolant alors que deux policiers le retenaient, un pour qu’il bouge un peu moins et l’autre pour lui mettre les menottes temps bien que mal.

-MOUAHahAHahAHahAHahAHah… AÏE! Pas si serrez, voyons! Attention à mon veston, si vous l’abimer sa va chauffer les poulets… AHahAHahAHahAHah! Dit Le Joker qui semblait prit d’hystérie en ne contrôlant pas ses rires.

Le Joker continua à rire, plaquer contre l’une des voiture de police il jeta un regard vers ses quatre complices qui eux c’était fait capturé plus rapidement que lui. Décidément, il était entouré d’incompétent! Cela le décevait et il se maudissait de ne pas avoir amener Harley avec lui, au moins avec elle il aurait eu plus de chance à s’en tiré.

Mais bon il devait faire avec. Et puis… Il avait une idée dans la tête pour s’en sortir. Il regarda vers le Commissaire Gordon en disant malicieusement:

-Commissaire! Commissaire, je veux… AÏE! Mais arrêter de me pousser vous deux, je cause à votre chef là et mes menottes sont suffisamment serrez!

Gordon parue hésitant un moment mais s’approcha finalement du Joker en faisant signe à ses hommes d’attendre avant de le faire entré à l’arrière de la voiture…

-Ne dit pas que tu veux gardez une boite de biscuits encore, tu n’y a pas le droit où tu va, Joker. Dit Gordon d’un ton sérieux.

Malgré le ton sérieux du Commissaire, cela arracha un sourire amusé au Joker. Mais il reprit aussitôt son air malicieux en pensant sa langue sur ses lèvres et gardant un moment de petit silence comme pour garder le suspende, tout en plongeant ses yeux droit dans ceux de Gordon qui parue un peu méfiant.

-Je ne retournerais pas à Arkham sans un procès cette fois! Vous entendez, je veux un procès! Dit finalement Joker dans un demi murmur terrifiant.

Gordon parue déboussoler par la demande du clown.

-Un procès? Mais vous savez parfaitement que cela vous serviras à rien Joker! Même que votre sentence seras bien pire que Arkham si vous êtes déclaré coupable… Et ne le nié pas, vous êtes coupable! Dit Gordon en regardant attentivement Joker.

-Vous ne pouvez pas me le refusé! Cela fait partie de vos si précieuses petites règles… Je le sais. Mais dite moi, que serais ma sentence si se n’est pas Arkham? Dit-il toute fois intriguer.

Gordon parue un peu mal à l’aise, mais il savait que Joker avait raison. Il ne pouvait pas refusé sa demande.

-Votre sentence seras la mort, La chaise électrique! Alors… Vous le voulez toujours ce procès perdue d’avance? Un retour à Arkham, c’est tout de même mieux que la mort. Si vous êtes coopératif, vous pourriez en sortir dans 50 ans. Enfin… Si vous êtes toujours en vie! Dit Gordon doucement mais fermement à la fois.

Le Joker parue songeur un moment, mais tranquillement un sourire dès plus dément se dessina sur son visage clownesques.

-Non, je m’en fiche d’Arkham j’y retournerais pas! Je veux ce procès, commissaire! J’ai le droit, je le veux! Dit-il les yeux brillant de folie.

Gordon parue ne pas comprendre. Le Joker préférait la mort que retourné à Arkham?! Ce clown était vraiment étrange, pensait-il.

-Si vous voulez votre procès… Il vous faudra un bon avocat, un procureur, un juge, des témoins pour et contre vous et bien sur un public assez courageux pour y assistez. Vous vous croyez capable d’avoir tout ses gens sans les menacer? Dit Gordon hésitant.

-Le public ont beau me trouver inhumains, mais ils viendrons y assistez par curiosité… Contactez Le journaliste Mike Engel pour qu’il face une annonce, je vous assure que la cours seras pleine! Pour les témoins je peux vous donner trois nom à contactez, qui serons parler de moi en toute honnêter… Le juge, contactez Le Palais De Justice, je suis sur qu‘il y auras un volontaire… Pour mon procureur, pourquoi pas Rachel Dawes qui en meurt d’envie j’en suis sur après se que je lui a fait subir… Et mon avocat… Je veux être mon propre avocat, pas besoin d’un amateur! Dit-il en haussant les épaules avec un large sourire.

Gordon soupira.

-Très bien, je vais voir se que je peux faire. D’ici là, vous aller être transféré à la Prison BlackGate. Je viendrais vous voir d’ici trois jours pour vous donner une réponse, si vous vous tenez tranquille, alors votre demande seras accepter. Dit-il à contre cœur.

Le Joker eu un rictus satisfait et se laissa entré dans l’une des voitures arrière de la police. Mains menotté, le regard fixer sur le paysage qui défilait sous ses yeux couleurs noisette, son visage blanchâtre se reflétait dans la vitre arrière de la voiture de police. Calé à l'arrière de cette voiture et avec les mains menotté, Le Joker semblait si inoffensif et détendue. Qui pourrait voir, dans cette mine si calme, l'homme qui terrorisait Le Centre Commercial de Gotham un peu plus tôt?!

Ont auraient pû s'attendre à un coup d'éclat, une explosion de dernière minute ou le renversement de situation mais... Non, pas cette fois! Rien de tel ne c'était produit! Pas de bombe à gaz hilarant... Pas d'explosion... Pas de rire hystérique... Rien! Le Joker c'était laisser guider à l'arrière de la voiture tel un agneau suite au parole de Gordon qui avait dit qu‘il alla voir se qu‘il pouvait faire pour sa demande de procès.

C'est avec soulagement que Le Commissaire James Gordon vue la portière se refermé sur le clown Psychopathe. Il fit un signe de tête à son collègue de travail qui prenait le volant, puis il s'assit au côté passager en fixant dans le miroir Le Joker qui regardait le paysage neutre de toutes émotions.

Le Joker c'était rendue sans grandes résistance. Cela inquiétait Gordon, cela ne ressemblait pas au Prince Du Crime de se laisser avoir si facilement. Il devait avoir un plan derrière la tête pour ce fameux procès qu‘il demandait, et c'est pour cette raison que Gordon le surveillait de près. Il est vrai que Joker semble serein, habité par un calme inhabituel. Ces abrutis ignorent que son cerveau tourne à 100 à l'heure sans perdre de vue son objectif final, c'est à dire sa futur libération. Cela n'est qu'un jeu pour lui, il aime faire croire qu'il est inoffensif alors que dans le fond c'est un vrai malade! Mais si son procès était une manière de signer sa mort, il comptait bien s’en tiré après avoir fait son petit effet au public bien sur.

Une fois au poste de police, Le Joker se fait quelques peu poussé vers l'avant en directions des grandes portes à l'entrée. Derrière lui, ses complices déguiser en clowns sont amenés. En route vers les grandes portes, l'un des clowns craque et implore les hommes du central. Joker lui lance un regard impitoyable, bien plus terrifiant encore que la sentence prononcée par n'importe quel juge ou procureur! Le Prince Du Crime s'en détourne avec dédain et pénètre à l'intérieur de la forteresse de Gordon, accompagné par les aboiements des chiens policiers. Le Joker eu un sourire discret en voyant que à l'intérieur, tout les regards sont braquer sur lui surveillant ses faits et gestes.

-C'est vraiment trop... D'honneur! Dit-il ironiquement avec un rictus malicieux aux coins de ses lèvres rouges sang.

-La ferme, Le Clown! Ordonna l'un des policiers.

Le Joker resta toujours aussi calme se contentant d'un ricanement discret. L'un des policer lui retire les menottes, Le Joker leva un regard malicieux en direction de ce dernier qui parue avoir un frisson dans le dos. Les policiers se resserre au tour du Joker, au cas où il aurait l'idée de faire un coup bas. Le Prince Du Crime leva l'une de ses mains ganté pour gratté le coin de sa bouche, mais aussitôt il reçus une claque derrière la tête d'un policier qui dit:

-Aucun mouvement brusque! Aller, retire ton veston et rentre là dedans!

Brusque?! BRUSQUE?! Ils voulaient voir se que « brusque » étaient pour lui?! Le Joker semblait agacer, mais soupira et garda de nouveau son calme pour ne pas gâcher son effet surprise pour son évasion à son procès. Il respira fortement et retira lentement son veston violet et ses gants en cuir violet, l'un des policier le prit et un autre le poussa brusquement dans une cellule à par des autres.

Le Joker se rapprocha des barreaux et y glissa ses avant-bras entre les barreaux tout en appuyant sa tête contre ceux-ci. Il fixa d'un mauvais oeil le policier qui fouillait son veston plus loin, il aimait décidément pas qu'ont fouille dans ses choses à lui. Mais il ne devait pas s'emporter, pas tout de suite. Le Joker jeta un regard vers Le Commissaire Gordon qui faisait des appels concernant son procès sans doute.

Le Prince Du Crime alla s'assoir sur l'un des banc de la cellule et se mit à fixer de nouveau le policier qui fouillait son veston, il aimait pas du tout ça et sa se voyait à son regard meurtrier. Mais il devait tenir bon, il devait joué le jeu pour le moment…

**
Trois jours plus tard…
**

9h30 du matin, Le Commissaire James Gordon arriva à la prison BlackGate et se dirigeas vers les cellules des prisonnier. Dans l’une des cellule, un peu à par des autres et seul, Le Joker s’y trouvait. Sagement allongé sur le lit de sa cellule, les bras croisé derrière la tête et les yeux fixer vers le plafond d’un air parfaitement détendue en mâchouillant un truc invisible dans sa bouche.

Gordon ne pû s’empêcher un léger soupir de soulagement à voir que Le Prince Du Crime semblait s’être tenue tranquille durant les trois jours depuis qu’il était ici. Gordon s’apprêta à parler, croyant que Le Joker n’avait pas remarque sa présence mais…

-Vous comptez m’observez encore longtemps, Commissaire? Dit Le Joker sans détourné ses yeux du plafond de sa cellule.

Le Commissaire Gordon haussa un sourcil d’étonnement. Il aurait pourtant juré que le clown l’avait pas vue, mais faux croire que malgré tout il restait attentif à se qui l’entourait.

Gordon décida de rien dire à ce sujet, cela ne valait pas la peine. Il s’éclaircit la voix et s’adressa au Joker d’une voix calme:

-J’ai des nouvelle concernant votre demande pour votre procès.

Au mot « procès », Le Joker fronça légèrement les sourcils. Malgré qu’il soit rester immobile, les yeux toujours tourné vers le plafond, les traits de son visage c’était légèrement étiré prouvant qu’il était à l’écoute. Prenant son silence pour un signe de continuer ses paroles, Gordon reprit son discourt toujours calme:

-J’ai fait quelques démarches. J’ai trouver un juge qui serait d’accord de vous accueillir à la barre, ainsi qu’un procureur. J’ai fait une demande à Mike Engel pour qu’il passe votre procès au nouvelle du soir, alors quelques journalistes risque d’y assister en directe. Pour ce qui est de votre avocat, personne à accepté… J’imagine que cela vous étonne pas! Vous êtes toujours d’accord pour vous défendre vous-même?

Le Joker garda un moment silence en pensant de nouveau sa langue sur ses lèves. Lentement, il décida enfin à se redresser en position assit sur son lit. Il se passa une main dans ses cheveux aux reflets verts, puis posa ses yeux noisette sur Le Commissaire James Gordon tout en lui adressant l’un de ses sourire les plus démentiel et enjoué à la fois.

-Comme je l’est dit il y a trois jours, cela était bel et bien mon intention de me défendre moi-même. Quand auras lieux mon procès? Dit-il malicieusement.

-Le 5 Octobre, à 13h00 pile. Vous devriez d’ici là, contactez vos trois témoins. J’en n’est trouver quelques d’autres, mais si vous connaissez des personnes en particulières, vous pouvez les contactez et nous promettons que aucunes arrestations seras faite contre eux en cette journée, si vous contactez par exemple votre petite amie ou l‘un de vos hommes-clowns. Expliqua Gordon.


Le Joker se montra de nouveau très coopératif. Il devait encore jouer le jeu quelques jours, ensuite il pourras mettre en marche son grand projet.

Il eu la permission de contactez ses trois témoins qu’il avait en tête…

La première personne qu’il eu en tête bien sur, fut sa petite amie Harley Quinn. Il tomba sur son répondeur mais laissa tout de même le message suivant d’une voix adoucit et rassurante:

-Hellow Mon cœur, c’est moi Joker. Je sais que cela fait trois jours que j’ai pas donner signe de vie et je m’en excuse. Je me suis fait chopper part Gordon et son équipe, mais rassure toi je vais bien et j’ai la situation bien en mains. J’ai réussit à convaincre Gordon de m’organiser un procès au Palais De Justice. Il auras lieux le 5 Octobre à 13h00 pile. Et humm… J’aurais besoin de trois témoins pour parler de moi. Enfin le juge va surement posé quelques questions, rien de très compliquer… Enfin bref, j’ai pensé à toi comme premier témoin, alors… J’espère t’y voir sans faute. D’ici là, tâche de ne pas faire trop de bêtises. À très bientôt, je t’aime.

Après un petit moment de silence, il raccrocha en soupirant. Il eu un petit sourire, il n’avait pas trop de soucie concernant Harley, il savait qu’elle alla y être sans faute à son procès et qu’il alla pouvoir compter sur elle pour asseyez de dire du « bien » sur lui.

Son deuxièmes choix fut bien sur sa sœur de cœur et meilleure amie de toujours, Selina Kyle. Il composa donc son numéro, toute fois pas sur de sa réaction. Il tomba sur son répondeur elle aussi et laissa tout de même un message d’une voix détendue:

-Hellow ma chatonne, c’est moi Joker. Écoute je… J’aurais besoin d’un petit coup de main pour me sortir d’un petit pépin. Je me suis fait chopper par Gordon et son équipe, ils voulaient m’enfermé de nouveau à l’Asile d’Arkham mais j’ai réclamer un procès! Et humm… J’ai pensé à toi comme deuxièmes témoins en ma faveur. Enfin bref, cela serait grandement apprécier si tu y venait. Cela va ce passé le 5 Octobre à 13h00 pile, au Palais De Justice. J’espère t’y voir. D’ici là prend soins de toi, à bientôt espérons le.

Après un nouveau petit silence, Joker raccrocha et se passa une main nerveuse dans ses cheveux. Finalement, rejoindre ses contacts était pas si facile que ça. Il savait vraiment pas si Selina alla vouloir l’aider sur ce coup, mais il osait espérer que oui.

Son troisièmes chois, aussi étonnant que cela puisse paraitre, sa fut l’une de ses bonne amie avec qui il rigolait bien, Lexie. Il composa son numéro mais encore tomba sur son répondeur et laissa un message d’une voix qu’il voulue enjoué:

-Hey, salut petite perle. C’est moi, Joker. Je sais, je sais… Quand j’appel d’habitude c’est pour rigoler un peu ou aller prendre un verre de Vodka mais bon, cette fois j’aurais besoin d’un tout petit service. Je me suis encore attiré des ennuis avec la justice, que veux tu c’est plus fort que moi! Héhé… Bon ok, je vais être plus sérieux. J’ai réussit à avoir un rendez-vous au Palais De Justice, le 5 Octobre à 13h00 pile. Et j’ai pensé à toi pour moi troisièmes témoins! Enfin bref, j’espère t’y voir cela serait un grand service. D’ici là, fait attention à toi et je te dit à bientôt surement.

Après un autre silence, il raccrocha de nouveau. Bon! Ses demandes étaient faite au moins.

Le Joker dû par la suite remplir un formulaire que Le Commissaire James Gordon lui donna:

*
Dossier du procès:
Palais De Justice De Gotham City,

Cher M. Joker,
Nous tenions à vous informez que votre demande de procès à été acceptez. Votre procès auras lieux le 5 Octobre à 13h00 pile, au Palais De Justice De Gotham City. Vous devriez vous présentez au moins 30 minutes d’avances, de cette manière nous pourrions assurez votre sécurité en ses lieux. Le Commissaire James Gordon s’est lui-même proposé pour montez la garde avec quelques un de ses collègues. Pour se qui est de votre avocat, M. Gordon nous a également informez que vous teniez à vous défendre vous-même. Votre procureur seras Miss Rachel Dawes, qui s’est très poliment portez volontaire. Vous auriez bien sur un public derrière la barre, ainsi que le journaliste Mike Engel qui seras là pour enregistrez en directe votre procès qui seras mit en directe sur la chaine de GCN. En remplissant le formulaire suivant, vous prenez en conte tout les renseignements dit plus hauts et vous êtes conscient de devoir y dire toute la vérité.
Merci de votre coopération!
Cordialement,
Le Juge Mrs. Fiona Foster.
*

Le Joker continua sa lecture quelques minutes en remplissant le formulaire comme il le pouvait, en donnant le moins possible de renseignements sur lui comme toujours. Mais bon, Joker savait que de toute façon en voyant que c’est lui, la juge en question alla accepter le document tel quel.

Ensuite, il fut de retour dans sa cellule. Joker sentait qu‘il alla passé un très mauvais séjour en prison…

**
5 Octobre, 13h00 pile : Palais De Justice…
**

Comme prévue, le 5 Octobre arriva et Le Joker fut transféré au Palais De Justice 30 minutes en avance. Une sécurité avait été mise en place dans la salle du procès, puis une fois tout près Le Joker pû faire son entrée, enfin!

Menotté aux chevilles et aux poignets, Le Joker portait l’habit grisâtre de la Prison BlackGate. À chacun de ses pas le long de la salle, un bruit de chaine se fit entendre en faisant retourné tout les regards vers lui… Entouré de quatre gardiens, un en avant de lui un à sa droite un à sa gauche et un derrière lui, il garda tête basse se laissa docilement guider vers la barre en avant de la foule qui commençait déjà à se faire voir. Des murmurs s’éleva sur son passages avec quelques regards inquiet ou même dégouter, cela arracha d’ailleurs un fin rictus en coin au Prince Du Crime.

Le Joker se laissa lourdement tomber sur la chaise du côté de l’accusé. Les gardiens lui retira ses menottes avec une pointes de méfiance, mais Joker ne bougeas pas d‘un poile. Les gardiens rejoignirent Le Commissaire Gordon qui se trouva devant la barre, entre Le Joker et le public qui commença à se faire de plus en plus nombreux peu à peu. Mais pour le moment, Joker garda silence et ne releva toujours pas la tête. Se contentant de mâchouiller un truc invisible dans sa bouche en fixant ses poignets rougit part les menottes qui étaient un peu trop serrer tout à l’heure. Le Joker se frotta doucement les poignets en respirant fortement pour garder son calme. Il devait tenir bon, il était près de son but final. Le silence rainait dans la salle du procès, jusqu’à se que les portes d’entrées s’ouvre sur……………













(HJ) J'ai beaucoup écrit, je sais. xD

Mais ya beaucoup de blah-blah faux dire. ^^'

Enfin bref, à vous d'imaginez le reste... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)   Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS) Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:06

Tiffany avait vue de loin se qu’avait fait le joker, mais elle s’était dit que s’était son combat et elle était repartie croyant que Joker serait sans sortir comme toujours..De plus Tiffany était pas mal occupé ses temps si avec son travaille au casino, elle était même sur le point de tué son patron qui n’arrêtait pas de lui donné des tonnes d’heure juste parce que les client l’aimait bien, la trouvait sexy et puis quoi elle était belle, mais se n’était pas une raison pour la faire chier et quand qu’on la fessait chier…On en payait le prit alors Tiffany avait été occupé a m’être au point un super plant rigolo pour tué son patron..Tiffany avait opté pour un style rose, alors elle lui avait injecté un truc pour qu’il ne soit plus capable de bougé d’une poile puis lui avait enfilé des talon haut, avec une veste féminine puis bien sur avec un super maquillage, le patron ressemblait vraiment a une femme maintenant. Tiffany savait déjà que beaucoup allait rigolé et allait parlé du parton qui avait l’air toujours d’un vrai dure et qui énervait tout le monde, mais quand réalité qu’il aimait s’habillé en femme.

-Ne vous en faite, peut-être que si. Sa vous faire un mal de chien et le médecin légiste ne sans rendra même pas comte..

Tiffany n’avait pas tué l’homme, le médecin légiste allait sans chargé a sa place. Habituellement se ne serait pas son genre de faire sa quoi que si.. Bref Tiffany s’était rendu chez son patron par infraction puis avait mit dans un des ses tiroir du lingue de femme et du maquillage..

Le lendemain Tiffany consulta ses messages..

Il en avait un de Kaly et de son frère Nick.

Salut Tiffany, t’é passé où? Dit la voix de Kaly..Allez rappel nous quand que t’aura cette appel, on veut allez passé quelque jours à Miami et on aimerait que tu viennes avec nous dit alors la voix matcho de Nick.

Puis un de Joker, Tiffany cru alors qu’il voulait s’amusez et il faut dire que Tiffany aimait bien leur soirée disjoncté, mais se n’était pas pour sa..

-Hey, salut petite perle. C’est moi, Joker. Je sais, je sais… Quand j’appel d’habitude c’est pour rigoler un peu ou aller prendre un verre de Vodka mais bon, cette fois j’aurais besoin d’un tout petit service. Je me suis encore attiré des ennuis avec la justice, que veux tu c’est plus fort que moi! Héhé… Bon ok, je vais être plus sérieux. J’ai réussit à avoir un rendez-vous au Palais De Justice, le 5 Octobre à 13h00 pile. Et j’ai pensé à toi pour moi troisièmes témoins! Enfin bref, j’espère t’y voir cela serait un grand service. D’ici là, fait attention à toi et je te dit à bientôt surement.

Tiffany se dit que se serait assez amusent de plus connaissent Joker il devait avoir une idée derrière la tête. Par contre elle ne pouvait pas allez à Miami, mais sa ne lui dérangeait pas, dans le fond elle préférait encore plus allez s’amusez au palais de justice.

Le 5 octobre arriva, Tiffany était arrivé un peut en avance et s’était installé au premier blanc. Elle était habillé si déferrement que même les gens qu’elle connaissait qui était déjà arrivé ne s’amblait même pas la reconnaitre se qui l’amusait. Elle ressemblait à une femme sexy, mais des plus honnête du monde, habituellement elle avait un look plus gothique, mais pas aujourd'hui.

Elle se leva discrètement et alla à côté du Joker quelque garde se rapprochait déjà d’eux.

-Joker, et bien je voulais juste de dire que je suis la. Je ne pouvais pas manqué sa.



HJ je sais pas si s’est correcte se que j’ai écrie, mais s’il a un problème juste me le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)   Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS) Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:31

Selina était au procès du Joker elle aussi, elle voulait voir son fameux procès pour savoir ce que ça allait donner. Elle avait été glacial les dernières fois qu'elle avait vue le Joker le soir sous son costume de Catwoman. Une partie d'elle lui en voulait beaucoup de l'avoir remplacer aussi vite par sa Harley.

Elle n'allait pas ce montré très gentille face à son frère de coeur si elle devait témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)   Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS) Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:06

Ça fait un mois, qu’Harley est devenue la complice numéro un et la petite amie du Joker. À deux, ils forment le Duo Clown le plus craint de Gotham de plus que le Joker lui enseigne à être plus sadique que lui puisqu’elle était à moitié. L’Arlequin du Chaos a beaucoup d’admiration et de la fascination envers lui sans compte elle est tombé raide dingue amoureuse de l’Agent du Chaos depuis le jour où elle l’a aidé à s’évader. Surtout qu’elle ne lui avait pas révéler ses sentiments qu’elle porte pour lui, par peur qu’il n’appréciera pas ou qu’il n’acceptera pas de partager sa flamme avec elle mais ils finirent par se l’avouer l’un envers l’autre. À ses yeux, c’est peut-être un psychopathe et un fou sadique mais Harley voit autre chose derrière son maquillage collé à vie sur le visage du Joker. Ce qu’elle voit derrière le maquillage du Joker est un homme comme les autres mais différent que seule Harley peut voir. L’Arlequin du Chaos le traite comme un être humain et non comme une bête de foire, surtout qu’elle caresse ses cicatrices qui sont à la commissure de la bouche du Joker afin de lui montrer qu’elle n’a pas peur et qu’elle n’est pas dégoûter. Car Harley l’aime tel qu’il est, même si c’est un criminel et un psychopathe ça ne changera rien pour elle.

Dans le repaire du Joker, Harley est seule avec quelques hommes-clown entrain de faire le ménage et l’Arlequin du Chaos s’occupe de faire le ménage dans la chambre à coucher du Couple-Clown pendant que le Joker et quatre de ses hommes sont en ville faire quelques courses. Une fois fini, elle sort de la chambre avec le seau et la serpillère avant de descendre les escaliers et se diriger vers la cuisine. Arrivé, elle rangea le seau et la serpillère dans le placard à balai. Harley va vers le salon et voit les hommes-clowns dormirent assises sur le canapé épuiser par le ménage, elle alla s’assoir sur le fauteuil afin d’attendre le Joker mais elle est complètement épuiser aussi et commença à s’endormir.

Harley se réveilla doucement et s’étira en baillant, elle ouvra ses yeux avant de remarquer qu’il faisait nuit et que le Joker n’est toujours pas rentré alors elle regarda l’horloge qui indique 20 h 30 et commença à s’inquiéter. Car le Joker ne rentre pas tard d’habitude et il prévient toujours Harley en cas de problème, Harley regarda son portable et elle n’a rien reçu ni d’appels en absence ni de message vocal ou de texte.

Trois jours passé, Harley devient de plus en plus inquiète surtout qu’elle ne mangeait plus et ne dormait plus sans aucune nouvelle de son Ange Noir. L’Arlequin du Chaos est resté cloitré dans la chambre et ne sortira jusqu’à ce que le Joker revienne, Harley ouvra la penderie et attrapa un des vestons de l’Agent du Chaos afin de le mettre et de sentir son parfum de poudre à canon ainsi que l’essence. Harley alla s’allonger sur le lit en portant toujours le veston du Joker sur elle et versa des larmes en serrant le veston jusqu’à où elle entend la sonnerie de son portable qui est poser sur la commode. Alors Harley se leva à toute vitesse et se dirigea vers la commode mais elle arrive trop tard pour décrocher son portable, elle jeta un coup d’œil et c’est afficher « Joker » mais elle a un message vocal de sa part alors l’écouta attentivement :

-Hellow Mon cœur, c’est moi Joker. Je sais que cela fait trois jours que je n’ai pas donné signe de vie et je m’en excuse. Je me suis fait chopper part Gordon et son équipe, mais rassure toi je vais bien et j’ai la situation bien en mains. J’ai réussit à convaincre Gordon de m’organiser un procès au Palais De Justice. Il aura lieux le 5 Octobre à 13h00 pile. Et humm… J’aurais besoin de trois témoins pour parler de moi. Enfin le juge va surement poser quelques questions, rien de très compliquer… Enfin bref, j’ai pensé à toi comme premier témoin, alors… J’espère t’y voir sans faute. D’ici là, tâche de ne pas faire trop de bêtises. À très bientôt, je t’aime.

Harley se sent soulagé et de reprendre le sourire, elle n’a pas de soucis à se faire pour le procès du Joker car elle sait qu’il a un plan pour s’évader mais elle s’en veut de ne pas être là pour l’aider à s’échapper de la police. De toute façon, elle sera là pour son procès et de témoigner pour lui surtout qu’Harley fera tout pour aider le Joker car elle l’aime de tout son être.

Le 5 octobre, Harley est au Palais de Justice et elle n’a pas mis son costume ni son maquillage d’arlequin. Elle porte un tailleur noir avec un décolleté rouge ainsi que des escarpins noirs et elle porte autour de son cou le pendentif en cristal que le Joker lui avait offert et qu’elle ne le quitte jamais. Elle est maquillée d’un rouge à lèvre rouge avec un peu de noir à ses yeux ainsi qu’elle a laissé ses cheveux lisse. Arrivé devant la porte de la salle, Harley respira un bon coup et ouvra avant d’entrer et de s’avancer. L’Arlequin du Chaos voit le Joker au banc des accuser, qui la regarda avec le sourire en se levant, Harley lui rendit. Une fois face à lui, elle le prend dans ses bras en le serrant fort et l’embrassa avec passion qui dure quelque seconde avant de rompre le baiser et de lui caresser sa joue meurtrie. Pendant que deux gardes s’avancent vers eux pour les faire séparer.

-Salut, mon Ange Noir. Tu vas bien ? Moi, je vais bien. dit Harley, toujours souriante. Sache que je suis toujours avec toi et j’affronterai avec toi cette situation.

Harley lui donna un baiser sur sa joue avant d’aller s’assoir à côté de Lexie au premier rang qui se trouve derrière le Joker.


Dernière édition par Harley Quinn le Dim 25 Sep - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)   Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS) Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:55

Apert avoir parlé quelque seconde au Joker, Tiffany était retourné s’assoir a sa place juste derrière le Joker, il faut bien dire que si elle aurait voulu Tiffany aurait pu lui parlé de cette endroit sans problème. À peine quelque minutes plus tars Harley était arrivé, elle était la petite amie de Joker et puis Tiffany trouvait tellement que tout deux était un si beau couple. Tiffany rêvait de trouvé son âme sœur comme qu’il l’était Harley et Joker..

Bref Harley alla parlé au joker et était venu s’assoir a côté d’elle. Il ne manquait plus que le deuxième témoin a arrivé.

-Bonjour Harley dit Tiffany. Tiffany se rendit alors conte qu’on surveillait tout se qui se disait dans la pièce, mais que les témoins eux était encore plus surveillé, comme si elles était autant une menace que le Joker. Il y avait des garde proche d’elles prêt a les attaqué en cas de besoin. Tiffany fit un petit signe pour le signalé a Harley..Ben quoi il fallait bien se préparé au cas ou qu’il aurait une…bataille..

Le procès n’était pas commencer encore, le juge était pas encore arrivé a croire qu’il voulait entré dans la sale juste quand tout allait commencer et pas avant, mais personne n’en fessait de cas. À quoi bon apert tout se n’était pas le moment de tentée quoi que se soit, quoi qu’il avait beaucoup plus de criminel qu’elle l’aurait cru, sa devait être la première fois qu’il avait au temps de criminel dans le palais de justice. La sale était remplie a craqué, on aurait dit que toute la ville était la, mais quand qu’on les regardait on voyait bien que ses gens avait tout de même peur que Joker fasse quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)   Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS) Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:29

Tête baisser et gardant toujours le silence, Le Joker gardait silence face à la foule qui le fixaient du regard en murmurant entre eux. Ce silence de la part du Prince Du Crime était presque terrifiant. Pas de menace... Pas de répliques sanglantes... Pas de moqueries... Rien, pas même un regard à part ce long silence et sa respiration qui fesait relever ses épaules d'un manière assez rapide. Entre le public et lui-même, Le Commissaire James Gordon et quelques uns de ses collègues policier gardaient la garde. Le Juge Mrs. Fiona Foster assise à sa place, plaçait ses papiers d'un air légèrement nerveuse d'être si près du Joker.

Le silence devenait assez agaçant aux yeux du Joker, mais il tenait bon... Il devait pas cèdé à la tentation, pas si près du but. C'est pour cette raison qu'il se forçait à garder tête basse, car si non il savait qu'il alla lâcher une réplique moqueuse qui alla déplaire au public présent. Bref, il était assit sur la chaise du côté de l'accusé depuis à peine quelques minutes, quand à ce moment il entendit des pas se rapprocher devant lui... Une présence féminine apparement, vue le bruit de talons hauts sur le sol. L'Agent Du Chaos s'accorda à redresser discrètement la tête et y reconnue Lexie, ou plutôt Tiffany. Un fin rictus en coin apparue sur ses lèvres et ses yeux se mirent à briller légèrement alors que Tiffany s'adressa à lui:

-Joker, et bien je voulais juste de dire que je suis la. Je ne pouvais pas manqué sa.

Les policiers qui servaient de gardiens se rapprochèrent un peu, comme si ils craignaient que Tiffany donne une quelconte armes au Joker. Cela arracha un petit ricanement au Joker qui fit rouler les mucles de ses épaules en plongeant son regard droit dans celui de Tiffany. Son ricanement n'était pas du tout rassurant, ni son sourire d'ailleurs, mais malgré tout, une pointe d'humainité se lisait au fond de son regard comme si il voulait rassuré Tiffany que tout alla bien se passé.

-Tien, salut toi. Je suis ien heureux que tu soit venue. Cela fait du bien de voir un visage familier. Dit-il avec un rictus en coin en la regardant de la tête aux pieds.

Joker ne s'inquiétait pas trop pour le cas de Tiffany, il savait qu'elle alla parler en sa faveur durant le témoignage. Elle était l'une des rare personne avec qui Joker rigolait de bon coeur, avec elle il ne se sentait pas oubliger de joué les «bon gars» pour pas qu'elle est peur de lui, nooon... Au contraire, il était tout simplement lui-même et elle le fuyait pas pour au temps. Joker l'aprécia et sentait que c'était réciporque pour Tiffany. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et se pencha légèrement vers l'avant comme pour dire un secret à Tiffany.

-T'en fait pas pour moi... TonTon Joker à toujours un As cacher dans sa manche. Dit-il dans un demi murmur enjoué.

L'un des policier posa une main sur l'une des épaules du Joker pour le faire rassoir au fond de sa chaise. Joker grimaça au contact du policier et lui jeta un regard dégouter et agacer à la fois.

-Reste assit au fond de ta chaise, le clown. Ordonna le policier ferment.

Le Joker serra la mâchoire avec un petit grognement. Cela faisait une semaine qu'il endurait ça! Il commençait sérieusement à n'en avoir marre de joué les innocents. Mais il devait tenir encore un peu.

Le Commissaire Gordon s'approcha de Tiffany et lui dit poliment et calme:

-Vous êtes Miss Tiffany Stone? Le Joker vous a choisis comme l'un de ses trois témoins. Vous pouvez aller vous assoir, Le Juge vous appelleras à la barre le moment venue. Je préfèrerais que vous n'approchez pas Le Joker d'ici là, simple question de sécurité. Je vous remercie.

Suite à ses paroles, Gordon jeta un regard vers Le Joker qui lui accorda un sourire dès plus démentiel. Gordon soupira discrètement et se remit à regardwer la foule qui commençait à se remplire encore plus.

Le Joker regarda le public à son tour. Ses yeux balayant les visages un à un comme si il cherchait à tous les mémorisé dans sa tête. Il remarqua au premier rang le journaliste Mike Engel en traine d'arranger sa caméra, il remarqua également la célèbre photographe Viky Vale et d'autre personnes du média. Il y avaient vraiment toute sorte de gens, certains connue d'autre pas du tout. Cela amusait Joker, il aimait avoir un grand public juste pour lui. Mais son sourire se figeas quand il remarqua dans l'une des rangées Selina Kyle.

Pendant un bref moment, un mélange de joie et de crainte se lut dans le regard du Prince Du Crime. Deux sentiments opposé qui donnait un regard troubler au Joker. Elle était venue, malgré que leurs reletion n'était plus comme avant Selina était venue! Joker tenta un faible sourire en sa direction, mais Selina semblait pas lui rendre ce sourire se qui mit Joker mal à l'aise. Il rebaissa le regard en gardant silence jusqu'à se que... Les portes d'entrées s'ouvrent.

Le Joker releva la tête vers les portes et y reconnue Harley, SA Harley. Comme toujours elle était belle, belle comme un ange... Un ange qui était très souvent remplacer par une démonne! Mais c'est justement se qui plaisait au Joker chez Harley, elle pouvait paraitre si fragile et innofenssive, mais au fond elle était exactement comme lui... Une vrai dingue à son image!

L'Agent Du Chaos sentie son coeur se mettre à battre comme un dingue, il ne pû se retenir de sourire de toutes ses dents... Il se leva de sa chaise avant que l'un des gardes le retiens, puis il fit quelques pas vers l'avant pour rejoindre Harley qui venue vers lui sans la moindre crainte en lui rendant son sourire. Le Joker glissa ses bras au tour de la taille d'Harley alors que celle-ci se blottie dans ses bras tout en l'embrassant avec passion. Joker répondit à son baiser avec un peu plus de fougue. C'est dingue comme elle lui avait manquer! Aussi étrange que cela puisse être, Joker aimait vraiment Harley, même si tous disaient qu'il faisait que la manipuler ou pire la malmenait dans le simple but de rigoler un peu. Tous disaient qu'une fois que Harley ne l'amuseras plus, alors Joker se débarasseras d'elle... Peut-être que c'était vrai? Non! Bien sur que non! D'accord, ils avaient des haut et des bas, mais ils finissaient toujours part revenir l'un à l'autre. Joker traitait Harley comme une reine, il en était totelement obsèder et accros! Eh ouais, Harley avait sû faire craquer son coeur de pierre, il laisseras jamais personne lui faire du mal. Et il savait très bien que Harley ressentait la même chose pour lui. Ils étaient le Duo-Clown et le Couple-clown le plus craint de tout Gotham. Avant il était seul dans sa folie, mais avec Harley Joker avait enfin l'impression que quelqu'un le complètait vraiment.

Leurs baiser dura quelques longues secondes. Quand ils rompurent le baiser, ils se sourirent. Joker sentie l'une des fine mains de Harley sur l'une de ses joues cicatriser. Pour la première fois, Le Joker n'eu pas de mouvement de recule à ce geste doux, ni même de grimace. Il c'était laisser approcher et il se surprit même à sourire à ce geste attendrit de la part de Harley. Le Prince Du Crime passa sa langue sur ses lèvres en posant son frond contre celui de Harley et lui caressa doucement les cheveux de ses mains.

Mais malheureusement, deux gardes décida alors d'intervenir et de les séparé. Joker serra la mâchoire et jeta un regard haineux au garde qui avait posé ses mains sur les épaules de SA Harley. Le garde retira ses mains de sur Harley avec un regard quelques peu méfiant. J,oker n'apréciait gurre qu'ont touche à celle qu'il aime, même si c'est pas brusque, il aimait juste pas que d'autre personnes que lui la touche. Possessif? Lui? Owh oui, il l'était! Protecteur? Ça aussi il l'était. Mais bon...

L'Agent Du Chaos reposa son regard sur Harley qui lui souriait, il ne pû s'empêcher de se radoucir légèrement face à elle et lui faire un sourire à son tour.

-Salut, mon Ange Noir. Tu vas bien ? Moi, je vais bien.

Le Joker lui fit un sourire charmeur et lui fit un clin d'oeil.

-Maintenant que tu est là Mon Coeur Noir, sa va beaucoup mieux. Dit-il d'un ton adoucit envers elle.

-Sache que je suis toujours avec toi et j’affronterai avec toi cette situation.

Le Joker remercia Harley du regard et la laissa lui donner un dernier baiser sur la joue. Il l'aurait bien serrer dans ses bras, mais il était toujours retenue par l'un des gardes qui surveillait ses fait et gestes. Joker eu un fin sourire en lui murmurant un petit «Merci» en la suivant du regard aller s'assoir au côtés de Tiffany.

Il donna un petit coup d'épaule pour que le gardien le relâche puis il alla se rassoir sagement sur sa chaise côté accusé sans un mot de plus. Le Joker jeta un regard vers la Juge qui mettait toujours de l'ordre dans ses papiers. Il regarda par la suite vers Gordon qui murmura quelques choses à l'oreille de l'un des gardes qui hocha la tête. Le Joker passa de nouveau sa langue sur ses lèvres et jeta un regard vers Selina, mais de nouveau celle-ci semblait pas lui sourire. Étrangement, cela faisait étrange au Joker, car il savait que si Selina décidait de témoigner contre lui il avait aucune chance contre elle... Elle le connaissait mieux que qui conte et ça depuis toujours! Comme si il cherchait un peu de réconfort, il jeta un regard en direction de Tiffany et de Harley. Il leurs adressa un sourire amical à Tiffany et un regard adoucit en direction de Harley.

Il y y eu un long moment de silence. J'usqu'à se que enfin la juge se décide à commencer le procès:

-Chers citoyens de Gotham City, nous sommes aujourd'hui réunis dans cette salle pour le procès de Monsieur Le Joker. Voici une listres de ses accusations: Possetions d'armes illégalements... Conduite en éta d'ivresse... Vole à mains armés... Possetion de drogue... Agressions... Meutres... Menaces...

La juge continua la liste d'accusation d'un air légèrement troubler. De son côté Le Joker grada silence, mais un large sourire se voyait à présent sur ses lèvres. Suite aux accusations, La Juge leva la tête vers Le Joker et dit d'un ton ferme et neutre:

-Monsieur Joker, reconnaissiez vous tout ses accusations? Coupable, ou non-coupable?

Tout les regards se posa sur Le Joker. L'Agent Du Chaos pencha la tête sur le côté tout en mâchouillant un truc invisible dans sa bouche, son regard brillant ce malice fixement posé sur la juge qui parue un peu sur ses gardes. Le Joker garda un moment silence, comme pour faire duré le suspence. Il fini par avoir un rictus en coin et répliqua avec amusement:

-Coupable, votre hooneur! Oui coupable, pour tout se que vous venez de dire je l'avoue et je n'est aucun remord.

Des murmur indigner s'éleva dans la salle parmi le public. Joker eu un petit ricanement, il aimait crée son petit moment de surprise et de dégout.

La juge eu un petit frisson et cogna avec son marteau pour réclamer le silence dans la salle. Le silence revenait peu è peu, La Juge alla continuer son petit discourt quand à ce moment les portes s'ouvrirent de nouveaux.........



(HJ) Stephanie, Bruce et peut-être Ivy voulait également participer au RP. Alors, je vais attendre leurs arrivé avant de vraiment commencer le procès... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 462
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)   Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS) Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:01

Aujourd'hui n'été pas une journée comme les autres pour les habitants de Gotham city , le Joker , le plus grand criminel de la ville serait enfin jugé certainement coupable ! En tant que fille du grand procureur Harvey Dent , Stephanie se sentit obligait de s'y rendre pourtant elle voulait passer sa journée à profiter du beau temps dans le parc de Gotham city ou à aider Alfred pour les taches ménagères chez son parrain Bruce .

Stephanie marcha dans les couloirs du tribunal , pas la première fois qu'elle y met les pieds ! La jeune femme poussa les grandes portes du palais et traversa la salle , elle regarda toutes les personnes présentent dans les yeux , son regards n'exprimer rien ! Puis ses prunelles se posèrent dans celles du Joker , un sourire sadique se dessina sur ses lèvres ! Ha , le Joker ! Elle l'avait déja confontrer ! Il doit sûreent se souvenir d'elle ! Oui , la jeune femme qui n'avait pas peur de lui ! Elle ne tremblait même pas ! Elle le regardait dans les yeux sens une seule fois les baissés ! Stephanie soupira et s'installa dans le public près d'un vielle dame avec le sourire aux lévres en agrippent son sac marron en cuir posé sur ses genoux en murmurent toute seule :

-Enfin ! Enfin , nous avons eu ce malade !

Stephanie détourna le regards et écouta le juge ...



HJ : Désole pour le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)   Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:01

L’Arlequin du Chaos voit le Joker au banc des accuser, qui la regarda avec le sourire en se levant, Harley lui rendit. Une fois face à lui, le Joker glissa ses bras au tour de sa taille et elle se blottit dans ses bras en l’embrassant avec passion alors que l’Agent du Chaos lui répond avec fougue. Leur baiser dura quelques longues secondes. Quand ils rompirent le baiser, ils se sourirent. Harley caressa la joue meurtrie du Joker, qui posa son front contre celle-ci en caressant doucement ses cheveux avec ses mains. Pendant que deux gardes s’avancent vers eux pour les faire séparer. Harley pouvait sentir les deux mains du garde sur ses épaules, elle a envie de lui casser les bras et l’entendre hurler à l’agonie mais elle évita sinon elle va être expulsée hors de la salle. Soudain, les mains du garde se retirèrent de ses épaules. Harley observa le garde, qui regarda le Joker avec méfiance, alors elle tourna son regard vers l’Agent du Chaos, qui jeta un regard haineux envers le garde avant qu’il posa son regard vers Harley. L’Arlequin du Chaos lui sourit et le Joker se radoucit en lui rendant le sourire. Harley sait très bien que son Ange Noir n’aime pas qu’on la touche à part lui bien sûr, car elle lui appartient corps et âme ainsi que son cœur mais à personne d’autre que lui.

-Salut, mon Ange Noir. Tu vas bien ? Moi, je vais bien.


Le Joker lui fit un sourire charmeur et lui fit un clin d'œil.

-Maintenant que tu es là Mon Cœur Noir, sa va beaucoup mieux.

-Sache que je suis toujours avec toi et j’affronterai avec toi cette situation.


Le Joker remercia Harley du regard et la laissa lui donner un dernier baiser sur la joue avant que celui-ci lui sourit en lui murmurant un petit «Merci». L’Arlequin du Chaos le regarda d’un regard tendre et alla s’assoir à côté de Lexie au premier rang qui se trouve derrière le Joker. La jeune femme observa le Joker, qui donna un petit coup d'épaule pour que le gardien le relâche puis il alla se rassoir sagement sur sa chaise côté accusé sans un mot de plus. Harley se tourna vers Lexie, qui lui adressa :

-Bonjour Harley.

-Bonjour Tiffany. Dit Harley lui en souriant.

Tiffany est une amie du Joker et la sienne aussi, Harley fait toujours confiance à l’Agent du Chaos. L’Arlequin du Chaos regarda autour delle jusqu’à où son regard s’arrêta sur Sélina. Harley voit bien dans le regard de cette femme qu’elle va témoigner contre le Joker. Harley voit Sélina, qui la remarqua, alors elle lui lança un regard noir.

-Je te préviens, Catwoman, si tu fais un seul faux pas et je te jure que tu vas le regretter amèrement. Pensa-t-elle.

Harley fut sorti de ses pensées, car elle sent un petit coup de coude venant de Tiffany. Alors, elle se tourna vers elle et celle-ci lui fait signe regarder les garde. Harley exécuta et comprit qu’ils les surveillaient, comme-ci elles étaient autant une menace que le Joker. Surtout qu’il y a des gardes proches d’elles prêt à intervenir. La jeune femme se tourna vers le Joker, qui regard autour de lui comme-ci il cherche de la consolation jusqu’à où son regard s’arrêta sur Lexie et Harley. Le Prince du Crime leurs adressa un sourire amical à Tiffany et un regard adoucit en direction de Harley. L’Arlequin du Chaos lui rendit avec un regard tendre en lui murmurant un « Je t’aime ». Il y eu un long moment de silence. Jusqu'à a juge se décide à commencer le procès:

-Chers citoyens de Gotham City, nous sommes aujourd'hui réunis dans cette salle pour le procès de Monsieur Le Joker. Voici une liste de ses accusations: Possessions d'armes illégalement... Conduite en état d'ivresse... Vole à mains armés... Possession de drogue... Agressions... Meurtres... Menace...


La juge continua la liste d'accusation d'un air légèrement troublé. À entendre ses accusations, Harley sourit l’air songeuse car ça lui rappel ses bon et merveilleux moments avec le Joker. Suite aux accusations, la Juge leva la tête vers Le Joker et dit d'un ton ferme et neutre:

-Monsieur Joker, reconnaissiez vous tout ses accusations? Coupable, ou non-coupable?

Tout les regards se posa sur Le Joker, même Harley en souriant. L'Agent Du Chaos pencha la tête sur le côté tout en mâchouillant un truc invisible dans sa bouche en gardant un moment de silence jusqu’à où il répliqua avec amusement:

-Coupable, votre honneur! Oui coupable, pour tout se que vous venez de dire je l'avoue et je n'ai aucun remord.

Des murmures indigner s'éleva dans la salle parmi le public, ce qui fait pouffer de rire et sourire encore plus à Harley. Surtout, qu'elle aussi n'a aucun remord pour les crimes qu'elle a commis. L’Arlequin du Chaos observa la Juge, qui semble de frissonner en cognant avec son marteau pour réclamer le silence dans la salle. Le silence revenait peu à peu. Harley se demanda se qui se passera-t-il si son Ange Noir perd le procès ? Car l'Arlequin du Chaos n'a peur de rien et ni de personnes pas même Batman, mais il y a une seule chose qu'elle a vraiment peur. C'est de perdre son seul et unique amour: le Joker. Mais elle n'a pas de soucis à ce faire, Harley sait très bien que l'Agent du Chaos arrive à s'en sortir dans ce genre de situation. Alors elle se tourna vers Tiffany en lui disant avec curiosité:

-Tu sais ce qui va se passer si le Joker perd le procès ?


Tiffany alla répondre quand à ce moment les portes s'ouvrirent de nouveaux. Harley tourna sa tête vers la porte qui n’est d’autre que…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)   Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:41

Maddy avait attendu parlé du procès du Joker, et elle était trop curieuse pour manqué sa. Surtout que si le Joker perdait, il avait avoir droit a la chaise électrique..Du moins il allait mourir peut importe de qu’elle façon..Maddy croyait pas que le Joker méritait un tel châtiment..

Bref Maddy s’était rendu au palais de justice pour voir le procès, mais était arrivé très, très en retard. Quand qu’elle a ouvert les porte pour rentré dans la sale, tout les monde s’était retourné..La Honte, mais Maddy fit comme si rien n’était, comme le Joker s’était retourné lui aussi, Maddy lui fit un signe pour lui dire bonne chance, que s’il, il tentait quelque chose elle serait la pour combattre a ses coté. Puis Maddy pour rigolé…

-Oh, le procès est déjà commencer, comment avez-vous osez commencer le procès sans moi dit Maddy comme si elle était vraiment vexé qu’on l’est pas attendu..

Un des garde alla a sa raconte, il avait du la reconnaitre, elle était apert tout une fille de riche qui ne valait mieux ne pas vexé quand qu’on tenait a son employé.. Bref la garde lui trouva une place plus ou moins proche de l’endroit ou se trouvait le Joker. Il y avait une place plus proche du Joker, mais le garde avait du jugé que cette place était trop risqué pour elle..

-Pourquoi que vous me regardez comme sa, je croyais qu’on était la pour un procès…

Puis la porte se rouvrit a nouveau..

*La honte a lui maintenant*

-Il y a une place ici, si tu veux dit Maddy en direction de l’homme qui venait d’arrivé. Il avait l’air a se chercher une place, il faut dire qu’il en restait très peu. Et sa sentait pas très bon dans cette pièce a croix que certaine des personnes qui était venu ne s’était pas lavé depuis des mois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)   Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]
» Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham)
» Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)
» «La folie comme tu dois le savoir, c'est comme la gravitée, cela réclame qu'une petite poussée!» - PV Katharina Davidson/Lexie
» Incendie amusante {Libre à tous}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-