Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham)   Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham) Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:22

Le Joker se trouvait accroché par les pieds, la tête en bas rigolant à pleine gorge alors que Batman s’en allait de l’immeuble où ils se trouvaient. L’Agent Du Chaos avait absolument tout prévue, tout sauf le fait de se retrouver suspendue dans les airs avec l’équipe SAWT de la police qui arrivaient à grand nombres! Le Prince Du Crime arrêta de rire en jetant un regard en direction des policiers. Cette fois, il c’était fait avoir. Les policiers le descendirent doucement de la corde par laquelle Batman l’avait rattraper par l’une de ses chevilles. Joker faisait rien pour les aider, il s’agitait de plus en plus chaque fois que les policiers tenta de l’attraper sans tomber. Mais bon, cette fois, il s’en sortie pas avec l’une de ses prouesses habituel. Cette fois, il était vraiment en état d’arrestation, sans issus de secourt. Dès qu’il fut de retour au sol, Le Joker fut menotté et ont lui enfila une camisole de force pour l’empêcher de trop bouger. L’Agent Du Chaos fut enfermer dans une petite camionnette, escorté par quelques voitures de polices qui le conduisait vers l’Asile d’Arkham.

Tout le long, Joker n’arrêtait pas de rire. Comme si il était atteint par son propre Gaz Hilarant, il en avait mal aux côtes. Qu’est qui le faisait temps rire? Ça personne le savait, cela rendait nerveux les gardiens dans la camionnette et c’est justement se qui amusait Joker. Une fois que la camionnette traversa le pont séparant l’île d’Arkham et la vile de Gotham, Le Joker arrêta de rire un moment en fixant d’un mauvais œil l’imposante Asile qui se dressait devant eux. Maintenant qu’il y était, Joker réalisait qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir maintenant. Mais malgré tout, il avait eu se qu’il voulait. C’est-à-dire, laisser sa signature à Gotham, que la ville se rappel de lui pour toujours! Joker comptait bien retourné à Gotham City, tôt ou tard, de toute manière cette ville était à LUI, elle lui appartenait à présent!

Le Prince Du Crime sortie de ses pensés quand l’une des gardiens l’agrippa par l’un de ses bras et le poussa vers l’avant hors de la camionnette. Le Joker passa à un cheveu de tomber, il jeta un regard sombre vers les gardiens qui rigolaient de lui bien sur. Le Joker tourna la tête en avant et remarqua la présence de Quincy Sharp, le directeur d’Arkham face au grandes portes de l’Asile qui le fixa d’un regard sévère et méfiant à la fois.

-Tien, tien… Le directeur en personne est là pour m’accueillir à ma nouvelle maison. C’est vraiment trop d’honneur! Dit-il d’un ton ironique en faisant un sourire malicieux en direction de ce dernier.

Le Directeur Sharp avala nerveusement sa salive en ajustant sa cravate. Il prit une grande respiration alors que les gardes de sécurité d’Arkham se resserras au tour du Joker, le nouveau venue à l’Asile. Un long et ennuyant discourt fut dit par le directeur, concernant les règles et les codes de l’Asile d’Arkham. Le Joker n’écouta que à moitié, de toute manière il comptait pas se laisser piler sur les pieds même dans cet endroit!

Entouré de cinq gades, alors que le directeur dit qu‘il devait aller à son bureau régler quelque chose d‘important, Joker fut conduit dans le secteur Ouest de l’Asile, dans le couloir réserver aux patients les plus violents. Il en profita pour regarder au tour, il pouvaient entendre les hurlements des autres patients voir même quelques rires fous. Une fois sa camisole de force et ses menottes retiré et pousser dans la cellule numéro 2246, Le Joker tenta de fuir mais les barreaux se referma d’eux même très vite devant lui. Joker fonça dans les barreaux avec un petit grognement mécontent, les gardes rigola encore de lui se qui agaçait l’Agent Du Chaos.

-Ahahahahah… Tu fait moins le malin à présent, hein le clown? T’as intérêt de te tenir tranquille, ici c’est nous les rois. Dit l’un des gardes en tapant son bâton noir contre ses barreaux.

Le Joker serra la mâchoire. Il aimait pas du tout être enfermer. Il eu soudainement un rictus dès plus sadique et dès plus flippant.

-Donner moi une chance de sortir de ma cellule et je vous prouverais que je suis toujours le maitre de cette charmante ville, même entre ses murs! Dit-il dans un demi murmur terrifiant.

L’un des autres gardes parue vouloir répliquer quelques choses, mais à ce moment une voix féminine se fit entendre dans le couloir……...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham)   Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham) Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:51

Une jeune fille de 14 ans se trouvait assise devant une fenêtre, dans une pièce au sous-sol de l’Asile d’Arkham. Depuis quand était-elle dans cet endroit réserver aux fous? La jeune fille ne se rappelait pas d’en être un jour sortie. Elle était chez elle ici, même si au fond d’elle elle se doutait que ce n’était pas un hasard. Mais pour le moment, elle ne c’était jamais posé de question. Pour elle, Arkham était sa maison. Elle connaissait l’endroit par cœur. Son nom? April Arkham. Élever par Quincy Shrap, April avait jamais quitté le terrain d’Arkham. Son père adoptif la prévenait souvent d’éviter d’être trop près des autres patients de d’Arkham, son « père » les croyaient tous fous. Aux yeux de April, ils étaient des gens bien normaux et de bonne fréquentation. Tout le monde l’adorait, elle était considérer un peu comme « l’Ange d’Arkham ». Même si elle ne savait pas trop pourquoi ont lui interdisait d’aller hors les limites du terrain, la jeune adolescente s’y plaisait bien pour le moment.

April était assise près de sa fenêtre dans une pièce du sous-sol qui lui servait de chambre. La jeune fille soupira. Elle se leva et sortie de sa chambre avec l’intention de faire une petite promenade pour se dégourdir un peu les jambes. La jeune fille se promenait de couloir en couloir librement, saluant au passage les quelques gardes de sécurités ou encore les docteurs qu’elle connaissait plus que bien pour avoir elle-même subit plusieurs testes psychologiques.

La jolie blondinette se trouvait présentement dans le secteur Ouest d’Arkham. Elle savait que son « père » n’aimait pas la voir trainer dans ce secteur, il disait que les patients s’y trouvant était très violent et pas très fréquentable pour une jeune fille de son âge. Mais bon, même si elle était au courante du danger qu’elle courait, cela l’avait jamais empêcher d’y rôder comme bon lui semble. April remarqua de l’agitation devant la cellule 2246. Elle se fit discrète et observa silencieusement se qui se passait. Un nouveau patient venait d’arriver. Un homme entouré de 5 gardes, avec le visage « maquillé » en clown et même avec un grand sourire « dessiner » sur ses lèvres. April se sentie intriguer par cet homme qu’elle ne connaissait pas encore.

La jeune fille se dit qu’elle auras bien l’occasion de discuté avec le clown plus tard, pour le moment elle devait aller voir son « père ». D’ailleurs, où était-il son « père »? April s’approcha doucement des gardes qui entourait la cellule du clown psychopathe.

-Désolée de vous interrompes, messieurs. Quelqu’un peu me dire où est le directeur Sharp ?
Demanda-t-elle d’une voix très polie pour son âge.

L’un des gardes lui expliqua qu’il avait une réunions urgente à son bureau et qu’elle devrait pas trainer dans ce couloir ici surtout seul. April baissa le regard en faisant croire qu’elle c’était tromper de chemin, alors que c’était faux. Comment pouvait-elle se tromper de chemin, alors qu’elle était née entre ses murs! Un autre garde lui dit qu’ils allèrent la raccompagner à sa chambre. April se laissa docilement guider, elle jeta toute fois un regard intriguer et un peu timide en direction du nouveau patient d’Arkham.

-Qui est-ce ?
Dit April avec intrigue.

L’un des gardes la prise doucement par les épaules.

-Ne fait pas attention à lui, il n’est pas très marrant comme clown.
Dit-il en jetant un regard sombre en direction du Joker.

April regarda toujours Joker, jusqu’à ce qu’elle soit au bout du couloir pour ne plus le voir. Elle se promit intérieurement de venir lui rendre visite dès qu’elle pourra pour discuté avec lui, il l‘intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham)   Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham) Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:46

-Désolée de vous interrompes, messieurs. Quelqu’un peu me dire où est le directeur Sharp ?

Le Joker, tout comme les gardes, se retourna vers la jeune fille qui se trouvait maintenant non loin d’eux. Le Prince Du Crime plissa des yeux l’air intriguer. Mais que faisait une si jeune fille dans des lieux aussi lugubre que l’Asile d’Arkham?! L’Agent Du Chaos n’écouta que à moitié la réplique des gardes, son attention était plutôt concentré à observer la jeune fille. Elle devait avoir 14 ans, pas plus. Joker fini par s’en délasser, elle devait être la nièce ou la fille de ce cher directeur Sharp. Pfff… Rien de vraiment intéressant aux yeux du Joker, quoi que… Peut-être qu’il pourras l’utiliser pour se rapprocher un peu du directeur, histoire que celui-ci crois vraiment qu’il peux s’en sortir. Alors que au fond, à la première occasion, Joker comptait bien sortir d’ici et reprendre son travail là où il avait échouer. Mais bon, il pouvait toujours joué le jeu en se faisant croire pas si cinglé que ça aux yeux de la gamine. Après tout, les enfants sont souvent si influençable, elle alla peut-être pouvoir lui être utile finalement.

L’Agent Du Chaos se détourna toute fois de la gamine. Pour le moment, il n’était pas d’humeur à rigoler. Se retrouver enfermer entres quatre murs derrière des barreaux le rendait très agité, il aimait pas être enfermé, il rôdait de long en large dans sa cellule tel un animal en cage en pensant sa langue sur ses lèvres en un tic nerveux. À croire qu’il était claustrophobe!

-Qui est-ce ?

Au parole de la jeune gamine, Le Joker arrêtait de s’agiter et tourna ses yeux noisettes vers elle. Leurs regard se croisa pendant un bref moment. Les lèvres du Joker s’étirèrent en un rictus guerre rassurant, comme si il alla lui sauté à la gorge si elle osait trop l’approcher.

-Ne fait pas attention à lui, il n’est pas très marrant comme clown.

Le Prince Du Crime eu un petit ricanement sadique tout bas. Il mit ses deux mains, où ont pouvait toujours voir des traces de sang frai, sur deux de ses barreau et il appuya son front contre ceux-ci. Il remarqua que la gamine le regardait toujours avec intrigue. Il lui fit un clin d’œil discret, mais son regard et son sourire n’était pas rassurant pour au temps. Pour lui, la jeune fille n’était que son nouveau jouet et sa meilleure façon de prouver que même une petite gamine pouvait être dangereux pour la société si elle avait l’esprit tordue comme lui. Mais pour le moment, elle était déjà partie. Le Joker alla s’allonger sur son lit, dur et mince de sa cellule. Il croisa ses bras derrière sa tête en murmurant tout bas:

-Ont se reverras gamine. Owh oui crois moi, même plus tôt que tu le crois.

Suite à ses paroles, il éclata d’un grand rire hystérique qui se fit entendre dans tout le couloir. Il était peut-être nouveau à l’Asile d’Arkham, mais ils alla très vite savoir qui il était…………
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham)   Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham) Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:54

Cette nuit, April avait un sommeil agité. Mais pour une fois, cela avait rien à avoir avec les cris lointains des autres fous de d’Arkham. Elle rêvait qu’elle était enchainée dans une cellule capitonné, elle hurlait mais personne venait à son secourt, elle se débattait tellement des chaines que celles-ci lui avaient même fait des marques sur les poignets et les chevilles. April hurlait comme une folle, quand elle se réveillait elle hurlait toujours! Elle se redressa dans son lit et regarda au tour en respirant fortement. Quel horrible sensation! Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de rêve, mais elle avait jamais oser en parler à quelque ce soit de peur qu’on la prend pour une folle. Mais bon, maintenant qu’elle était réveiller, April n’arrivait plus à se rendormir. Elle avait beau se tournée d’un côté à l’autre, replacer son oreiller, ou encore prendre de grandes respirations mais rien à faire!

La jeune fille décida de se lever et aller faire une promenade nocturne, pieds nue et habiller d‘une longue robe de nuit blanche avec les cheveux détacher. C’est se qu’elle faisait chaque fois qu’elle avait un sommeil trop agité. Une promenade nocturne avait le Don de la calmer. Et puis de toute manière, il était presque de 6h du matin. Encore quelques heures et elle alla pouvoir aller déjeunée dans la cafétéria de l’Asile. Pour le moment, elle devait seulement passé le temps. April sortie hors de l’immeuble et alla dans le jardin d’Arkham, dehors le soleil n‘était pas encore lever mais le ciel commençait à rougir un peu. Dans le jardin se trouvait une tombe envahit part les mauvaises herbes. April eu un regard triste, elle se mise à genoux près de la tombe en question et retira les mauvaises herbes pour y lire le nom de « Amadeus Arkham », l’oncle de sa mère et l’homme qu’elle considérait également comme son propre oncle même si elle l’avait pas connue.

-Désolée pour les mauvaises herbes, oncle Amadeus. Malheureusement les gens d’ici n’on guerre le temps de s’occupé du terrain qui tombe un peu en ruine.
Dit la jeune fille en s’adressant à la tombe comme si c’était une personne.

April eu un sourire triste en caressant le nom de la pierre tombal avec douceur. Elle fit un câlin à la tombe, de nouveau comme si il s’agissait d’une vrai personne. Elle resta collé contre la tombe et ferma doucement les yeux pour relaxer. Étrangement, au près de la tombe de son oncle, elle se sentait en sécurité comme si l’esprit de celui-ci veillait sur elle. La jeune blondinette fini part trouver le sommeil en restant blottie contre la tombe.

Quelques heures plus tard: 9h sonna sur la grande horloge de l’Asile d’Arkham, indiquant que c’était l’heure du déjeuner pour les patients.

Quincy Sharp avait chercher sa fille adoptive part tout dans Arkham sans la trouver. Il c’était inquiéter sur le coup, mais il savait où la trouver si elle n’était pas dans l’immeuble. Habiller de son habit veston cravate, le directeur arriva dans le jardin et vue en effet au loin April, sagement endormie blottie contre la pierre tombal de Amadeus Arkham. Il soupira de soulagement et sourit doucement en s’approchant de celle-ci.

-April, April réveille toi ma chérie.
Dit-il en la secouant doucement part l’une de ses épaules.

April s’étira doucement et bailla avant d’ouvrir ses yeux et sourit doucement à son « père ».

-Hmm… Salut papa.
Dit-elle d’une voix un peu ensommeiller.

-Rassure moi, tu n’as pas passé la nuit entière ici ?
Demanda le directeur le regard un peu sévère.

-Non. J’arrivais plus à dormir ce matin vers 5h, alors je suis venue ici et le sommeil m’a rattraper.
Dit la jeune fille en haussant les épaules.

-Ma chérie, tu est pieds nue ! Tu va attraper un rhum ! Aller viens, rentrons. Tu va aller t’habiller, hors de questions que les patients te voie dans ta robe de nuit. Pervers comme ils sont! Aller vite, file à ta chambre te changer et ensuite tu pourras aller mangée.
Dit-il en soupirant.

April se sentie bouillir intérieurement. Elle n’aimait pas se faire donner des ordres, mais elle ne répliqua pas. Elle se leva avec un soupire et baissa le regard en serrant un peu les poings.

-Oui papa.
Dit-elle sans le regarder.

April se dirigeas à grand pas vers l’Asile d’Arkham en chantonnant tout bas. Le directeur Sharp la regarda partir de loin et se retourna un moment vers la tombe de Amadeus Arkham. Il eu un regard méfiant, il avait toujours redouter le jour où April apprendras la vérité… Que il n’était pas son vrai père et que sa mère était une skyzophrene folle comme celui qu’elle considérait comme son oncle, Amadeus Arkham. Mais bon, pour le moment elle savait pas la vérité et le directeur préférait lui cacher temps et aussi longtemps qu’elle avait pas de doute.

Quelques minutes plus tard, April entra dans la cafétéria habiller d’un pantalon orangé et d’un chandail à manche longue de la même couleur avec « Arkham Asylum » marqué en noir dans son dos. C’était un habit de patient d’Arkham, mais pour April cela était normal vue que son « père » lui avait toujours dit de porté ses vêtements là en présence des prisonniers pour pas les provoquer. April ne posait jamais de questions, elle se contentait d’obéir comme si rien n’était.

La jeune fille fit la queue comme tout les autres patients. Une fois son bol de céréales servie et son jus d’orange également, April regarda un moment au tour à la recherche d’une place libre. La cafétéria était déjà pleine à craqué! Il y avait des groupes de patients qui se tenaient toujours ensembles, d’autres qui se parlaient jamais. April était accepté part tout le monde, elle était un peu comme leurs chouchou.

April remarqua alors, à une table à part des autres, le clown psychopathe qu’elle avait vue arrivé hier soir. Le petit nouveau. Tien, c’était l’occasion idéale pour l’approcher et en savoir un peu plus sur lui pensait-elle. C’est avec cette idée en tête que April marcha d’un pas décidé vers la table du clown (Joker) qu’elle connaissait pas son nom encore. Une fois face à la table du clown, April lui fit un sourire et s’assit face à lui sans même demander la permission. Les gens au tour semblaient méfiant face au clown, ils semblaient tous l’évité. April se demandait pourquoi mais ne leurs accorda pas d’attention et se contenta de sourire de nouveau au clown.

-Salut.
Dit-elle d’un ton joyeux.

Aucune réponse se fit entendre du clown.

-Tu est nouveau à Arkham ?
Rajouta-elle en asseyant de le faire parler.

Toujours pas de réponse. April eu une petite moue enfantine en prenant sa cuillère pour prendre une bouchée de ses céréales.

-Dit donc, t’est pas très bavard toi. C’est pour ça que les autres te parle pas ? Moi je m’appelle April. Et toi, tu t’appel comment ?
Dit la jeune fille la bouche pleine.


___________________________________
HRP : J'ai été inspirée cette fois, hihi. ^^'
___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham)   Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham) Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:28

Joker avait passé une très mauvaise nuit, à vrai dire… Il n’avait pas fermé l’œil de la nuit! Les hurlements des autres fous dans son secteurs le tenait éveiller de force… Lui qui avait le sommeil léger, cela l’aidait pas… Au moindre petit sons il se réveillait, alors imaginer avec ses hurlements. Impossible de fermer l’œil! Résulta, ce matin là Le Joker était de très mauvaise humeur. Faisant les 100 pas de long en large dans sa cellule, mâchouillant un truc invisible dans sa bouche. Son regard menaçant était digne du meurtrier qu’il était. À peine quelques heures qu’il était arriver, et il en avait déjà marre de cette cellule.

Il n’avait qu’une envie: Retourné à Gotham pour y faire de nouveau rainer le chaos et la folie. Déranger l’ordre établie, introduire une goutte d’anarchie dans leurs univers qu’ils croyaient tous si parfait… Un seule petite poussé ne faisant pas partie de leurs si précieuse petites règles, et tout devenait sans dessus dessous dans la panique la plus total. Joker adorait tout simplement voir le monde brûler, il aimait l’anarchie! Il n’était pas fou, il était simplement un rebelle qui faisait tout se que tout le monde oseras jamais faire mais pense tout bas! Joker n’était que tout le concentré de folie qu’un corps humain pouvait prendre, il était pas un monstre mais seulement quelqu’un de trop réaliste aux yeux de tous. C’est comme ça qu’il se voyait, il détestait qu’ont le traitre de « monstre ». C’est bien la seul insulte qu’il ne supportait pas.

À 9h du matin, une sonnerie retentie dans le couloir, signe que c’était l’heure du déjeuner. Génial, c’est pas trop tôt se disait Joker. Il y avait au moins deux gardes pour chaque prisonniers, pour les accompagner jusqu’à la cafétéria. Dès que les gardes ouvrir sa cellule, Le Prince Du Crime ne perdue pas de temps et tenta de fuir. Mais malheureusement pour lui, l’un de ses gardes réussis à le rattraper et lui infligeas quelques coups de matraque pour le tenir tranquille. Un peu sonner par les coups donner, Joker se tenu tranquille et se laissa presque docilement guider vers la cafétéria. Il avait eu sa leçon. Déjà qu’il n’avait pas du tout dormit, en plus des coups de matraque, maintenant l’idée d’avoir un bon déjeunée lui déplaisait pas temps que ça. Il verra pour son évasion plus tard.

Une fois dans la cafétéria, les gardes resta près des murs armés de leurs matraques et leurs fusils tranquillisants. Joker se prit un plateau métallique et eu la bref envie d’assommer quelqu’un avec, mais il ne le fit pas. C’était pas le moment de s’attiré d’autres coups, il avait trop faim pour tenter quoi que se soit. Il fit donc la queue comme tout le monde. Quand sa fut son tour, le cuisinier lui donna le choix entre un bol de céréales avec un jus d’orange, ou alors des toasts à la confitures avec un verre de lait. Le Joker prit le deuxièmes choix, puis se dirigeas à la table la plus écarté des autres. Sur son passage, tout le monde murmuraient en lui jetant des regards méfiant. Joker leurs répondit part un sourire provocateur, qui en disait long si ils osèrent tenter quoi que se soit contre lui.

L’Agent Du Chaos prit place à la table, à part des autres et seul. Il regarda un moment au tour, les gardes les tenaient tous à vue. Ils étaient comme des pions sur un jeu d’Échec! Tenter quoi que se soit aurait rien donner pour le moment, la sécurité étaient trop grande et même Joker n’était pas assez fou pour faire une attaque quel conte. Le Joker soupira et regarda cette fois ses toasts. Le pain semblait sec… Son couteau pour beurré sa confiture était en plastique… Son verre de lait, était en styromousse. Tssssh! Ils le traitait pire que un enfant! Joker passa sa langue sur ses lèvres et soupira. Il avait tellement faim que même le pain sec lui parue d’un coup appétissant. Il beurras l’une de ses toasts et se mit à manger sans accordé d’attention aux gens qui l’entouraient.

Après quelques minutes, alors qu’il mangeait cette fois sa deuxièmes toasts, Le Prince Du Crime sentie une présence face à lui. Tout en mâchant lentement sa bouchée, il jeta un regard malicieux et menaçant en direction de la personne qui avait osé s’assoir face à lui. Malgré sa surprise d’y reconnaitre la jeune fille de 14 ans qu’il avait vue hier à sa cellule, il laissa rien paraitre et la fixa longuement sans rien dire gardant un air neutre de toutes émotions.

La jeune fille lui adressa un grand sourire, que Joker ignorait sans lui rendre l’air indifférent. Elle continua à sourire et s’adressa à lui d’un ton joyeux:

-Salut.

La seule réponse qu’elle reçue du Joker fut un nouveau silence alors qu’il reprit une boucher de sa toast au confiture mâchouillant de nouveau avec lenteur en la dévisageant.

-Tu est nouveau à Arkham ?

De toute évidence, la jeune fille asseyait de le faire parler. Mais Joker resta neutre, se contentant de la fixer silencieusement. Il avala sa nouvelle bouchée et passa sa langue sur ses lèvres en la fixant sans ciller d’une seule seconde. Son silence était rien qui indiquait de bon. Toute personne normal aurait comprit qu’il valait mieux partir avant de subir sa mauvaise humeur, mais la gamine, elle resta face à lui avec une petite moue enfantine de le voir si silencieux. Elle prit une bouchée de ses céréales et dit la bouche toujours pleine:

-Dit donc, t’est pas très bavard toi. C’est pour ça que les autres te parle pas ? Moi je m’appelle April. Et toi, tu t’appel comment ?

Le Joker resta encore une fois silencieux. Mais dans sa tête, il avait enregistré toutes les moindres paroles que la jeune fille venait de lui dire. Elle le trouvait pas bavard… Héhé, elle ne devrait pas s’en plaindre. Joker n’était pas du genre très sympa, il avait tendance à répliquer des trucs qui avait de sans que pour lui, ou alors une réplique dès plus sanglantes qui avait le don de faire froid dans le dos! Mais ce n’était pas juste pour ça que les autres prisonniers ne lui parlaient pas, tous le craignaient, ils le connaissaient bien sur. Mais apparemment la jeune fille, elle le connaissait pas. Elle disait ce nommé April et elle lui demandait son nom, se qui étonnait Joker même si il resta impassible.

L’Agent Du Chaos était rester parfaitement calme et silencieux jusqu’à présent. Mais soudainement… Il éclata d’un grand rire hystérique et cogna sur la table de l’un de ses poing! Il riait tellement fort que quelques prisonniers leurs jetas des regards en billets et quelques gardes non loin leurs jeta un regard attentif pour s’assuré que tout était correct. Le Prince Du Crime fini par calmer son fou rire et adressa un sourire sadique en direction de April. Il pencha la tête sur le côté et appuya ses coudes sur le rebord de la table en se penchant un peu vers l’avant en direction de la jeune fille.

-Tu ignore donc qui je suis? Ce visage clownesque ne te dit rien? Depuis un ans entier, ont parle que de moi dans les journaux et à la télé! Sa te dit toujours rien?! Dit-il moqueur et malicieux à la fois.

Le Joker roula des yeux avec un petit ricanement tout bas. Voyant que April ne savait vraiment pas qui il est il rajouta alors:

-Je suis l’Agent Du Chaos… L’ennemi publique numéros un de Gotham City… Le Prince Du Crime… plus connue sous le nom de Joker! Retient bien ce nom petite, car il n’a pas fini de faire trembler de peur tout Gotham… Héhéhéhé!

L’Agent Du Chaos ricana un peu et prit une gorgée de son verre de lait en le calant à moitié d’une seul gorgée. Il regard April de haut en bas et eu un sourire en coins dès plus flippant.

-Dit moi petite, tu semble assez jeune pour être interné à l’Asile d’Arkham. Que fait tu ici, hum? Dit-il d’une voix faussement adoucit.




(HJ) Ahahah... C'est parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham)   Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:30

Le silence du psychopathe assit face à elle était plus que terrifiant. Toute personne normal aurait tout de suite changer de table, mais pas April. Celle-ci continua à lui parler même si elle avait aucune réponse de sa part. La jeune Miss Arkham avait l’habitude avec les patients de l’asile. Par contre, le clown était le premier à refusé de lui parler aussi longtemps sans même ciller ni même un seul soupir. April c’était pencher vers l’avant toujours souriante, sa cuillère entre ses mains elle fixa droit dans les yeux le clown qui soudainement éclata d’un grand rire hystérique en tapant sur la table!

April sursauta, elle lâcha sa cuillère et plaqua ses deux mains devant sa bouche se retenant de pas hurler. La jeune fille avait eu peur sur le coup, elle jeta un regard en billet vers les gardes mais ne les appelait pas. Elle garda ses deux mains plaquer sur sa bouche et fixa de ses yeux rond de surprise le psychopathe face à elle. Le clown fini part calmer son fou rire et adressa un sourire sadique en direction de April. Celle-ci parue un peu nerveuse face à ce sourire, réalisant qu’elle avait affaire à un homme beaucoup plus violent et imprévisible qu’elle l’avait pensée au départ. Il pencha la tête sur le côté et appuya ses coudes sur le rebord de la table en se penchant un peu vers l’avant en direction de la jeune fille. April resta immobile, mais la nervosité se lisait maintenant dans ses yeux bleus. Le clown lui, semblait avoir retrouver sa langue et s’adressa maintenant à elle:

-Tu ignore donc qui je suis? Ce visage clownesque ne te dit rien? Depuis un ans entier, ont parle que de moi dans les journaux et à la télé! Sa te dit toujours rien?!

April fit « non » de la tête. Sa gorge semblait savoir nouée, elle ne réussissait plus à dire quoi que se soit. Elle se contenta de fixer à nouveau le clown psychopathe qui ricana tout bas.

-Je suis l’Agent Du Chaos… L’ennemi publique numéros un de Gotham City… Le Prince Du Crime… plus connue sous le nom de Joker! Retient bien ce nom petite, car il n’a pas fini de faire trembler de peur tout Gotham… Héhéhéhé!

Le Joker, voilà un drôle de nom! Quoi que, cela lui allait à merveille avec ce maquillage clownesque. Tien en parlant de son maquillage, April venait de remarquer qu’il semblait collé et fondue à sa peau. Elle se demandait si c’était le cas, car si non les gardes lui aurait surement demander de retiré ce maquillage avant d’être enfermée ici. Et ses cicatrices aux joues qui le forçait à sourire… April voyait bien à présent qu’elles n’était pas truquer mais bien réel. Comment les avait-il eu? Temps de questions sans réponses. Tellement terrifiant mais tellement attirant à la fois. Mais April n’osait plus dire quoi que se soit maintenant. Elle préférait laisser Le Joker parler de nouveau.

Il regard April de haut en bas et eu un sourire en coins dès plus flippant.

-Dit moi petite, tu semble assez jeune pour être interné à l’Asile d’Arkham. Que fait tu ici, hum?

La voix adoucit du Joker rassura presque que April, mais ce ton sonnait très faux venait de lui. Cela rendait nerveuse April. Elle baissa un moment son regard en retirant doucement ses mains de sur sa bouche, elle respirant un bon coup et décida tout de même à répondre à la question du Joker.

-Je ne suis pas comme vous, je n’est pas besoin d’être soigner puisse que je ne suis pas folle. Si je suis ici, c’est seulement parce que mon père me l’ordonne. Depuis que je suis née, j’ai jamais quitté le terrain de l’Asile d’Arkham.
Dit-elle en évitant de le regarder en face.

La jeune fille se tortilla les mains l’air toujours nerveuse, mais elle releva la tête pour regarder Le Joker en face.

-Ma mère est morte en me donnant naissance, alors mon père m’a élever ici entre ses murs. J’ai prise le nom de famille de ma mère, April Arkham. Oui, oui comme Amadeus Arkham le Fondateur de l’Asile, je suis sa nièce éloigner. Mon père, tu le connais déjà très bien puisse qu’il est en ce jour le directeur.
Dit-elle en lui expliquant un peu qui elle est vraiment.

April rebaissa le regard en sentant le rouge lui montée aux joues. D’habitude, elle n’était pas gêner de parler d’elle, mais avec Joker elle avait l’impression qu’il alla faire qu’une bouchée d’elle à la moindre occasion. Elle se méfiait de lui au temps que cet homme la fascinait. C’était une étrange sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham)   Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham) Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:43

Le Joker remarqua la nervosité de la jeune April. C’est d’ailleurs se qui le faisait temps sourire. Il aimait savoir qu’il inspirait toujours la méfiance et la peur, même entre ses murs.

-Je ne suis pas comme vous, je n’est pas besoin d’être soigner puisse que je ne suis pas folle. Si je suis ici, c’est seulement parce que mon père me l’ordonne. Depuis que je suis née, j’ai jamais quitté le terrain de l’Asile d’Arkham.

L’Agent Du Chaos fronça légèrement les sourcils, il resta de nouveau silencieux pour écouter se que April lui disait. La jeune fille avait réussit à attiré son attention, il voulait en savoir plus.

-Ma mère est morte en me donnant naissance, alors mon père m’a élever ici entre ses murs. J’ai prise le nom de famille de ma mère, April Arkham. Oui, oui comme Amadeus Arkham le Fondateur de l’Asile, je suis sa nièce éloigner. Mon père, tu le connais déjà très bien puisse qu’il est en ce jour le directeur.

Les yeux du Prince Du Crime se mirent à briller alors qu’un sourire en coins apparue sur ses lèvres. Voilà qui est très intéressant, pensait-il. Finalement, cette gaine alla peut-être lui être beaucoup plus utile qu’il le pensait, si il réussissait à gagner sa confiance.

Le but du Joker n’était pas de la tuée, noon… Se qu’il voulait c’est la rendre dingue, pour prouver à tous que même une gamine pouvait être dangereuse pour la société si ont lui en donnait la chance. Mais pour ça, il devait avant tout gagner la confiance de la petite… Ensuite lui faire voir que un « monde sans règle » est beaucoup plus marrant que celui qu’elle connait.

L’Agent Du Chaos repoussa son plateau sur le côté de la table, il entre croisa ses doigts sous son menton et y prit appuie en fixant longuement April face à lui. Il passa sa langue sur ses lèvres avec un fin sourire.

-Hmmm… Ma fois, chère April tu est une jeune fille passionnante. Ton oncle Amadeus Arkham est très célèbre tu sais, mais pas seulement parce qu’il est le fondateur de cette asile… Tu sais, il a également fini par sombrer dans la folie et être enfermé ici même! Héhéhé… Mais c’était un grand homme, même les gens comme moi l’admire. Rencontré sa nièce est un très grand honneur. Dit-il d’un ton malicieux mais calme à la fois.

Le Joker respira profondément en faisant rouler les muscles de ses épaules d’un air parfaitement détendue. Il fit craquer son coup tout en soupirant et se pencha un peu plus vers l’avant en souriant à April.

-Je ne peux pas en dire au temps de ton cher père, par contre. Ce cher directeur Sharppy… Tssssh! Il devrait surveillé ses chiens de gardes, pour les empêcher de trop brutaliser les patients… Il devrait aussi vérifié les médicaments, qui à mon Avis ne va guerre aider qui que se soit. Dit-il avec une petite grimace de dégout.

À peine un jour passé entres les murs d’Arkham, Joker savait parfaitement que de bien drôle de choses pas très honnête se passaient entre les murs de l’Asile… Et bien sur, le directeur Quincy Sharp fermaient les yeux là-dessus!

Tien… En parlant du directeur, le voilà qui arrive en leurs direction. Le Joker grimace un peu plus en jetant un regard assombrit vers le directeur qui arrive à leurs hauteur avec un air sévère.

-April, pour l’amour du ciel mais que fait tu avec ce… Ce patient?! T’en qu’à vous Joker, j’espère pour vous que vous ne l’embêter pas! Dit le directeur Sharp avec un regard sévère vers Le Joker.

Joker eu un petit ricanement tout bas en haussant les épaules.

-Du calme, pépé… C’est ta gamine qui m’a rejoint pour discuté. Moi, j’ai rien fait pour l’encouragée. Mais... Je ne l’est pas repousser non plus. Dit-il malicieusement avec un rictus en coin.

Joker prit son verre en styromousse et but le reste de son lait toujours aussi calme, alors que le directeur semblait agacer de son attitude arrogante.

-Ce patient n’est pas conseiller comme fréquentation, April. Viens, apporte le reste de ton repas avec toi. Je vais te conduire à une table plus fréquentable. Dit le directeur fermement à sa « fille ».

L’Agent Du Chaos soupira de nouveau l’air d’un coup un peu agacer à son tour.

-Vous savez pourquoi je vous déteste tous, vous et vôtre équipe de « soins » et les combinards comme le Commissaire Gordon et Batman? Car vous êtes tous les mêmes, à me traiter comme un « monstre de foire »… Alors que au fond, je suis simplement une personne comme les autres avec une façon différente de pensé! J’ose simplement faire des choses que tout le monde pense tout bas sans osé le faire, moi je n’est pas peur de la vérité! Je ne cache pas ma vrai nature, l’humain est fou de nature et c’est idiot de croire que de simples règles peux l’arrêter! Cela vous rassureraient de trouver se qui cloche dans ma tête… Mais vous ne comprenez donc pas que je ne suis PAS malade?! Les véritables fous dans tout ça, c’est vous et vos règles de tout soumettre à un contrôle! Moi, je hurle liberté… Et pour ça ont me dit dingue?! Pffff…. Je me demande où va le monde de nos jours! Dit-il d’une voix agité les yeux brillant de haine.

D’un mouvement brusque, Le Prince Du Crime se leva et fit tomber son plateau au sol au pieds du directeur qui eu un recule sur ses gardes. Joker lui jeta un regard noir en serrant la mâchoire, à a peine quelques centimètres du visage de ce dernier comme si il alla le frapper. Mais contre toute attente, il fit rien du tout. Il cracha aux pieds du directeur Sharp et tourna les dos en se dirigeant à grand pas vers la sortie de la cafétéria sous les murmurs des autres prisonniers. À la sortie de la cafétéria, deux gardes le rattrapa. Joker voulue se dégager d’eux, mais il fut rapidement immobilisé avec quelques coups de matraque et ont le conduit à sa cellule alors que son rire se fit résonner dans la cafétéria qu’il venait de quitté……….
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham)   Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas comme les autres! (PV April Arkham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)
» «La folie comme tu dois le savoir, c'est comme la gravitée, cela réclame qu'une petite poussée!» - PV Katharina Davidson/Lexie
» Le teste des nouveaux …(PV April, Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-