Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Incendie amusante {Libre à tous}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Incendie amusante {Libre à tous}   Sam 11 Fév - 21:07


Février. Le jour de la saint-valentin se rapproche. Le couple-clown c'est-à-dire, les supérieurs ou les patrons de Nicolas vont se mettre l'alliance de l'union dans environ quelques jours. Au début, le blondinet se doutait si sa présence était conviée. Après-tout ce n'était qu'un simple homme de main clownesque. Mais il détenait quelque-chose de distinctif et c'était son savoir-faire. En ce moment-même, Grumpy allait prévoir quelque-chose d'hilarant. Son jeux préféré.. "La balance". Lui-même qui l'avait créé. Un jeu très original mais marrant.

Ce jour-là, il se tenait face à la grande banque nationale de Gotham. Il avait en lui, un petit appareil connectant à internet, un sorte de mini-ordi-portable mais avec une apparence calculatoire. Il se connecta dessus et entra de petits codes Ht et Php. Le code était acceptable en laissant apparaître le site contenu de la banque. Il avait toutefois, pirater une partie du système et prit le contrôle de cette partie, c'est-à-dire.. Aspirer une moitié de tous les comptes. Pas tous, mais une moitié.

<< Petit petit, venez voir papa..

Nico cliqua sur entrer et quelques secondes d'attente pour l'envoi de la moitié des fonds soient envoyés dans le sien, ou bien.. Les siens. Puisque, depuis qu'il faisait partie du Joker Gang, Nicolas laissa son compte en banque entre les mains du patron. En plus, il avait bien obtenu un foyer de leur part, donc, il fallait ou moins avoir une petite dignité envers eux.

* Beaucoup trop lent... Mais vachement très facile *


Soudain, quelqu'un posa sa main sur l'épaule de ce dernier. Grumpy sursauta et se retourna. C'était bien-sure, l'un des hommes clowns "Chuckles", un complice au même rang que lui.

<< Putain, tu m'as fait peur vieux chacal !
Exclama le blondinet. C'est quoi ton problème là ?

<< Il est où le détonateur ?

<< Chez ma sœur, je lui avais confié parce qu'il y avait pas assez de place dans le fourgon, donc comme la pauvre elle s'ennuyait à mort, elle s'est doigtée avec ! Ricana-t-il.

Mais l'interlocuteur ne semblait pas, ou n'était pas d'humeur à rigoler. Il le dévisagea des yeux et soupira d'un point agacé. Il savait que Nico n'avait pas de sœur (en apprenant par le raconte-vie de son associé). Le blondinet finissait de rigoler et reprit son calme.

<< Bon d'accord, je ne sais pas où il est ce détonateur. Ah si ! Mes souvenir reviennent... Il est dans le fourgon.


Le camarade parti chercher la cible de la journée. Les autres hommes-clowns déposèrent chaque petite bombes incendiaire autour du terrain banquier. Au lieu de braquer avec des armes et de rentrer à l'intérieur de la banque, il serait plus discret de le faire loin des leurs par de la simple virtualisation. Une fois que les bombes ont été mis en place et branché avec l'outil principal, Chuckles appuya sur le détonateur et un grand BOUM surgit encerclant la banque nationale avec de l'incendie.

<< Le meilleur des feux d'artifices que j'ai jamais vue Héhé !

Beaucoup de personnes, autant hommes que femmes paniquèrent à l'intérieur. On entendit à quelques mètres des hurlements d'agitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Dim 12 Fév - 4:31

    [HRPG : Bah, merci d'avoir prévenu ton Rp par Mp xD]


    Deux semaines avaient passés depuis l'arrivée de Katherine. Elle n'en croyait pas ses yeux. Naturellement, notre bonne vielle ville de Gotham avait à moitié bifurquer ou pour être plus explicite, il avait rendu son image au demeurant de son tourment. Incroyable ! Décidément on se demandait si la ville avait été régné par un délirant ? Cela avait dépassé la jeune femme, elle qui détestait les hors-la-lois plus autant que le chevalier noir. Elle avait de l'aigreur indéfini. Puisque, si votre proche, celle qui vous avait donné la vie, celle qui vous avait bercer et celle qui vous avait gâté. Perdit la vie entre les mains d'un meurtrier, elle comprenait déjà le fait de perdre un être cher. En décelant plusieurs morts, le taux le plus haut et le plus grand de toute l'Amérique, c'était exagéré. Elle était profondément haineuse en vue de quelques malfaiteurs. Puisqu'elle décrochait une personnalité radicalement à l'opposer du bien-fondé. Bien-entendu, elle était contre les infractions et les délits mais ses recette d'arrestations étaient parfois trop agressive ou plus, de la gravité physique de ses adversaires. Mais pour ça, elle s'en moquait royalement. Au contraire, cela l'amusait amplement. Ou quelque-fois, elle pourrait être sure d'être aussi bien enjoué.

    Kathy faisait sa filature dans les recoins de la ville. Elle se chevauchait sur un accotement du haut d'un grand building, avec une super vue de quelques coins des rues. Elle observait en un demi-cercle avec ses jumelles. Logiquement, la rouquine pouvait très bien faire sa ronde autrement mais là, avec des nouvelles surprenantes, la confiance était maintenant autre chose. Avoir une certaine confiance à la police ? C'était le moins qu'on puisse le dire.. Il y avait autant de lâcheté entre eux. De plus, il y avait de l'imbécilité qui leurs tournait par la tête puisque certains d'eux prirent de la méfiance envers les Justiciers de la nuit. Mais ça n'offensait pas entièrement la femme masquée, car même Batman était concerné par leurs visuelles soucieuses. Il avait beau chercher à vouloir influencer Katherine de raccrocher son costume que cela énervait bigrement Batwoman. Comment pouvait-il contre-dire ceci ? Au contraire, ce que Kathy aurait crue, depuis son départ à l'étranger, le chaos règnent en maître. Ou peut-être que Batman avait été lui aussi absent ? Mais peu importe, à l'instant présent, Batwoman était de retour que ce soit avec ou sans le chevalier noir.

    Rare était l'apparition de la femme masqué dans le décor du jour. Pourtant, la température du temps était tiède. Il faisait ni trop chaud, ni trop froid. La rouquine examina toujours le paysage à l'image lugubre de la ville. Soudain, ses jumelle zooma sur une fumée blanche qui flottait en atteignant vers les nuages. Cette fumée était étonnement épaisse. Batwoman déposa ses jumelles au sol et empoigna son appareil localisateur. Elle se connecta au réseau et distingua des points rouges clignotants qui se situaient au sein de la banque nationale de Gotham. Encore des voyous qui s'ennuient de leur misérable journée.. Ou peut-être ne serait-ce un de ces cambrioleurs en panne de fond ? Tout cela était bref.. Avant tout, il fallait stopper les dégâts et ensuite, arrêter les vilains petits canards. Mais Kathy ne pourrait pas faire les deux en même temps. Elle prit donc son portable et composa précipitamment le numéro des pompiers et attendit la ligne. Une fois que le correspondant répondit, celle-ci avança la cause du problème.


      ~ Allo ! Oui, il y a un signal d'alerte instantanée incendiaire à l'institut de la banque nationale de Gotham, c'est très urgent. Venez vite ! Articula-t-elle la voix.


      ~ Nous arrivons tout de suite madame. Répondit l'interlocuteur au téléphone.


    Sur ce, elle raccrocha. On ne s'attendait pas à avoir des tracas comme ceux-là du moins, une journée sans y perdre une seconde, que les délires commencèrent à s'accroître. C'était comme une dilatation d'une génération en génération. Batwoman ne se doutait pas, l'habitude du chaos était plus fort et plus importante. Kane prit son lance-grappin et pointa tout en fixant un quelconque petit repère, elle repéra ensuite une boule de fer coller à une façade, elle tira dessus son arme et le filet s'échappa et s'enroula autour de la boule en final de s'accrocher dessus. Elle tira deux fois son filet pour vérifier la solidité de cette accrochage et prit un élan en saut pour atterrir sur le bâtiment voisin. Kathy s'appuya contre le mur avec l'aide de son gadget et descendit en cascadant en quelques distances jusqu'à ce qu'elle atteigne le sol. La jeune femme rejoignit vivement sa moto sans perdre une seconde elle le démarra et quitta le stationnement pour se rendre à ce lieu inclut.

    Une fois arrivée à destination, la rouquine devina tout de suite qu'en effet, toute la partie face, rigoureusement, de l'établissement financier était enveloppé par l'enflamme de cet incendie. Le groupe de pompiers étaient présentement résignés depuis quelques secondes avant que la femme chauve-souris intervienne. Pendant que les pompiers descendit de leur véhicule pour en sortir le grand tuyau, Batwoman remarqua dans un coin camoufler sans doute, une petite bande de Clowns reconnu de leurs masques, elle avait déjà cherché à savoir qu'il s'agissait en fait, des membres du groupe du Joker. Vue de la disposition du détonateur à leur main liés avec de fils électrique dû aux petites bombes explosé, c'étaient probablement eux les responsable de ce barouf. Visiblement, cela devint trop impressionnant. Katherine jeta un coup d’œil des cris de stupeur et des pleurs à l'intérieur de la banque. L'un des hommes clown tourna sa tête en direction de la rouquine mais il n'eut rien découvert en ce qui concerne la présence de la justicière. Évidemment, puisque si tôt faite, Kane demeurait derrière le petit groupe des hommes-clowns croyant qu'elle se téléportait. Elle les fit sursauté par un petit propos de sa part.


      ~ Je crois que, tout autant pour vous que pour moi, il serait préférable d'être plus prudent pour faire ce genre de dommage voyez-vous. Je pourrais très bien vous faire endurer la même chose que sur cette banque.


    L'héroïne était très claire avec sa phrase et elle ne rigolait pas car en cette durée, elle aurait qu'une envie de les jeter entre les flammes sinistres mais elle se tut à se retenir. L'incendie était en plein mouvement d'arrosage par les tuyaux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Dim 12 Fév - 8:37

Hj/Ah ah xD



Après quelques cris d'agitations, la bande de clowns riaient de toutes leurs dents. Le blondinet en était très fier de lui... Non d'eux.. Mais il considérait que le fameux plan était son idée. Si le prince du crime aurait vu ça, il va sûrement le féliciter avec une cigare à la bouche et du caviars mais ça, mon vieux. C'était dans ses rêves les plus fous.

<< Ah Ah ! On les a bien eu hein ? Ricana Grumpy.

<< C'est clair, j'imagine leurs tronches d'affolement. En imitant une grimace épouvante.

Quelques minutes plus tard, un véhicule de pompier arriva devant un placement d'un stationnement interdit. Le Gang clownesque regardèrent le véhicule bizarrement.

<< C'est quoi ce bordel ?

<< J'sais pas moi ? Sûrement un abruti qui a vu l'incendie et informé les urgences.

<< Ouais sûrement un connard... Soupira Nicolas avec un air irriter

L'un des mecs de la bande regardait dans un coin d'une vue un peu anormal. Nicolas se demanda ce qui lui arrive. Comme s'il aurait vu quelque-chose de déconcertante. Un chat ? Un rat ? De toute évidence, ça n'avait pas d'importance et Nicolas n'avait pas le temps pour ça.

<< Bon on fait quoi maintenant ?

Mais avant que l'un de ses collègues de clowns n'eu le temps de répondre, une voix féminine leur coupa derrière eux. Les cinq homme-clown à compter le jeune Nicolas, sursautèrent et se retournèrent avec consternation en hâtant leurs gestes. À la vue d'une beauté cabalistique et déconcertante, il s'agissait bien de Batwoman ? Et bien elle avait était longuement absente à ce qui paraissait ? Alors comme ça, elle était de retour.. Nicolas fixa la femme chauve-souris. En plus, elle avait l'air calme mais c'était sûr et certain, elle est différente de Batman, parce que lui, il ne ferait pas une telle chose.. Elle serait vraiment capable de les brûler dans l'incendie ? Ce n'était pas non plus déplaisant.. Grumpy adorait jouer avec le feu de toute manière.

<< Batwoman.. Dit-il un peu joyeux. On ne t'attendait pas à te voir ici.. J'aurais cru une seconde que tu étais morte mais les rumeurs empestent le mensonge à ce que je constate.

Grumpy aimait rire mais pas le bavardage ennuyeux. C'était un homme qui préférait être directe.

<< On n'a pas le temps de se faire un petit récit de morale tu vois. Mais je te laisse un petit cadeau, de quoi à t'en occuper.

Le blondinet jeta des regards discrets sur ses collègues en signe de prendre leurs armes. Les quatre hommes clowns prirent d'aussitôt et rapidement derrière leurs dos, chacun des armes différentes. L'un obtenait des tonfas, l'autre des fléaux, les restes étaient des armes à feux. Pendant ce temps-là, Nicolas s'occupait du volage de comptes virtuel non-fini dans un emplacement abrité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Lun 13 Fév - 7:16

    Quand les résistants se retournèrent face à la voix venant de la jeune femme avec des sursauts abasourdis, celle-ci resta coaguler en les fixant de la tête au pied avec un regard blafard. Certainement, ils étaient comme, stérile à la pensée de Batwoman.. Ils ne devaient pas s'attendre par une contradictoire de ce genre. Mais cela distrait en quelque-sorte au fond de la rouquine. Ils étaient, comment dire le mot exacte déjà ? Ah oui, touchants mais dramatique en instaurant des comportements in-développé tels que des gamins. Quand l'un de ces gaillards, celui qui détenait un masque de clown on va dire, colérique ou du moins de cette filiation. En cette ligne cursive, le môme enchaîna la manche de ses paroles présumant qu'il ne retardait pas y percevoir la femme chauve-souris en ayant cru qu'elle était morte. Si la plupart de certain aurait eu la même prévention que lui et bien Kathy n'avait pas l'air d'être apprécié par ses opposés. Et c'était sans doute la majorité de cette ville. Mais Kane n'avait pas sa patience pour ce faire des amis ou encore, pas avec une popularité amicale.

    Le gars avec un masque de clown à la fois, grincheux, garantissait à la femme masquée, une petite surprise ? Ah bon quelle sorte de surprise ? La question était humoristique bien-sur. Katherine saisissait à l'esprit que ses petits adversaires bouclait leurs armes différents de chacun et les sortaient de leurs fouilles. Non mais c'était hallucinant ? Ils savaient à qui s'attendre comme adversaire ? Mais bon, de toute façon, ces mômes avaient déjà provoqué des dégâts et là, Kathy allait les faire acquitter de force... Le grincheux s’exécuta tandis que ses partenaires se mirent en carrer, autour de la rouquine. Cette dernière roula des yeux, exprimant avec confirmation, que leur destin choisit n'était guère la prison mais beaucoup mieux.. Batwoman s'accumulait à analyser tour à tour les quatre bouffons. Elle ne bougea pas, mais attendait un petit acte de leur part.

    Soudain, le Clown conservant un fléaux s'approcha d'abord de pas à pas en tournicotant son arme mollement et à la position d'être à cinq pas de la justicière, celui-ci s'activa l'alternance et fit tourner aussi vif et presto sa balance, il le balança en arrière en tenant, s'avançant ensuite à le pousser vers l'avant, contre Batwoman. Mais avant qu'il n'arrive à lui brutaliser dessus, elle évita le cogne en s'élançant en arrière pour faire trois hautes roulades écarter. Pendant qu'elle resta à cinq mètres du choc, les deux autres tenant des armes à feux, tirèrent à la tournure de leur but. Batwoman les manqua en s'abaissant rapidement vers le côté. Elle agrippa précipitamment son batarang et visa sur l'un des hommes-clown armée qui survola sur la première main tenant de son arme à feu et sur le deuxième faisant de même ce qui leur échappa à leur poignée. Le batarang, se tournoya au final vers la jeune justicière et elle leva son bras pour l'attraper.


      ~ Alors c'est ça, votre petit coin de distraction, tels que des ignorants soumis par la volonté des chercheurs d'emmerdes ? Elle empoigna plusieurs petites billes fumantes dans ses poches de sa ceinture. Mais ne vous en faites pas, avec moi, vous allez bien être servi ! En les lançant tout droit vis-à-vis des quatre petits rigolos.


    Les billes se voltigèrent en étalant, tout droit vers les quatre clowns. Une fois tombée au sol, plusieurs fumés blanches débouchèrent par les petits trous des billes et la vision devenait de plus en plus faible. Mais pas pour Batwoman, car elle possédait des lentilles anti-non-voyant. Katherine accourait en direction d'un des bouffon, elle prit l'élan de se jeter en un saut en hauteur et en bouler au dessus de lui, en définitive de lui dégager un coup de pied et l'homme tomba à terre. Elle se posa ensuite sur lui en emmanchant de ses mains gantées autour de son cou et l'érafla non pas pour le tuer mais, pour le rendre inconscient. Ensuite, un deuxième arrivant avait voulu se servir de son tonfa pour abattre la jeune femme par derrière mais avant qu'il frappa la chute dessus, elle recula ses coudes en fonçant sur le torse de l'agresseur et en perturbant son équilibre. Katherine bénéficia d'un temps récolter pour se renverser en arrière en posant ses mains au sol et leva ses jambes fléchit en attrapant et en coinçant fermement entre les deux oreilles de l'adversaire et par la force, elle l'entraîna et le projeta contre un mur.

    Quand la fumée blanche disparaissait, on aurait noté que les pompiers venaient d'éteindre l'incendie. Cependant, les prisonniers à l'intérieur se bousculèrent pour se rendre à l'environnement extérieur. Deux gars au visage clownesque, enfin, on parlait du reste de l'affront, sans compter celui qui était tranquillement assis dans son coin. Enfin bon, ces deux hommes-clown sprintèrent sur Kathy qui était à leur centre. Voici qu'ils étaient arrivés à trois pas de la jeune femme, cette dernière bondissait en hauteur en les laissant le temps de se cogner contre eux. Kane retomba à la minuscule seconde avant de leur donner à chacun un coup de pied à la figure avec véhémence. Les deux malfrats chutèrent au sol puis se défaillirent. Katherine se retourna vers le dernier de la bande avec un petit sourire narquois. Elle lança son lance-grappin sur lui, en ceinturant le petit appareil qu'il tenait entre ses mains. Batwoman l'attira vers elle en chopant le bidule.


      ~ Pour l'instant je ne vous ferais rien, mis à part que vous soyez convoqués devant le procès en vous blâmant avec probabilité en quelques mois de prison ferme suivi des travaux forcés. Mais imaginez que vous recommencerez.. Donc si jamais je reverrais la même variété de méfait que vous avez causés, je ne m'empêcherais pas de vous torturer plus sévèrement. Et même, de vous éliminer s'il le faut, cela dépendra de mon humeur... Alors, réfléchissez-bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Mar 14 Fév - 0:03

Batwoman était vraiment quelqu'un de dangereuse aux goûts des malfaiteurs ou des voyous comme la bande des hommes-clowns. Elle avait botté les derrières de ces quatre moins-que-rien un à un. Comme si c'était un jeu d'enfant à ses yeux. Nicolas était stupéfier de contempler une scène aussi épouvante. Elle avait failli tuer l'un de ces bouffons. Une justicière tout aussi impressionnante et certains des voleurs se sont méfiés de cette espèce de femme.

Grumpy se régalait des menaces de cette dernière. Mais au fond de lui, il avait un peu peur. Oui la peur traverse de temps à autre le clown informaticien.

<< Ma chère Batsy-femelle. Commença-t-il avec un mince sourire démentiel. De toute évidence, tout autant que toi que pour nous, tu es considérée comme dangereuse à l'avis des criminels donc en gros, tu es toi aussi rechercher par la police à ce que j'ai crus entendre.

Nico s'avança vers la jeune femme d'un pas lent en poursuivant la conversation non clôturer.

<< Alors vas-y, appelles les flics, mais saches une chose, que les forces de l'ordre du CGPD sont à ton encontre. Ils te recherchent tout aussi bien que nous qui sommes que de simples petits voyous. Tu ne maîtrises pas leurs confiances car tu n'es pas comme les autres justiciers masqués.

Ça, c'était sûr et certain.. Grumpy éclata d'un rire nerveux car il savait qu'il n'avait pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Mar 14 Fév - 21:59

BatGirl ce promenait et passa par la comme ils avait un incendi elle devait y aller rendu la bas elle apercu qui avait déja pleins de monde.



elle voya BatWoman et son équipe ainsi que Grumpy un etre dans la gang du Joker mais très aimable le liens entre eux malgré leurs Gang s'était si spéciale .

BatGirl approcha et alla au coté de son équipe voir ce qui ce passait mais aussi du coté a Grumpy il ce sont mis a parler et BatGirl voulait vraiment aider Grump a cette histoire .



Elle commenca a ce préparer ainsi avec son équipement elle enfila sa cape , sa protection ainsi tout ce quelle devait mettre. Eelle parta a la course pour s'envoler au arbres et au toit pour commencer .



elle était en train de pilvoter et danser caisement la ballerine a force de tourner et sauter mais plus rien ne l'arettait jusqu'a a un moment ...





( h.j désoler pas plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Mer 15 Fév - 2:45

    Après le surnom que le dernier des clowns survivants ou alors, le dernier des veillant lui avait donné. Batwoman dégustait cette entente en se léchant le tour de ses lèvres. Mais c'était un surnom tellement ballot et répétitif employaient par tous ses ennemis. À ce qui parait, l'ironie des surnoms donner étaient très à la mode en cette génération. Le monde contemporaine était parfois satirique mais irrespirable. On était persuadé d'être dans une situation pénible. Le petit rigolo poursuivit son petit entretient.. Il offensa la rouquine à augmenter son aversion avec ses paroles qui étaient pourtant vraies. Il avait bien évidemment juste et il marquait un point. Beaucoup de témoins avaient assistés aux scènes meurtrières que Batwoman avait entraînée. Chasser ses néfastes de ses propres mains, de ses propres armes. Elle utilisait des recettes couramment barbare et cruel. Cela n'était pas nouveau pour elle. Kathy avait toujours était ainsi depuis bien longtemps. Même à son retour, les petits voleurs n'osaient pas être sur son passage.

    Le jeune type face à elle l'influença à passer un coup de fil aux flics mais qu'au final, avait admis les retraits pour la part de la femme masquée et aux parties du CGPD. Quoi qu'il en soit, Kane n'avait pas besoin d'un *Merci* pour son rôle personnel. Tout ce qu'elle souhaitait, était le paiement des pêchés que les êtres tortueux avaient élaborés. Ce n'était qu'un strict minimum sinon, elle s'occupera personnellement de leur chair. Plus la ville était saturée par l'anarchie et la confusion et plus Kathy se révolta de sa récalcitrante. Le chaos était si grand que la jeune femme devenait de plus en plus dure, même avec les forces de l'ordre. C'était comme si elle ne se supervisait point. Le désordre dans Gotham amplifie son aigreur. Suspendant que son interlocuteur lui parlait en s'avançant vers elle, la rouquine resta sans rien insinuer ses gestes, à l'inverse. Elle laissa la place à son impassibilité.


      ~ Je n'ai jamais dit que j'allais appeler les flics.


    Quand l'individu éclata d'un grand rire nerveux, Batwoman s'activa vers ce dernier pour l'agripper par le cou en le levant de quelques centimètre. Elle serra ses empoignes avec un emportement de furie et de frénésie qui ne cessèrent de troubler. Se moquer de sa logique était une très mauvaise idée. Le gamin avait mal choisi son jour pour farcir sa sarcastique auprès de la justicière. Il aurait dû s'attendre à quelque-chose de beaucoup moins acerbe mais il était trop tard. C'était le fait d'être plus prudent qu'il devait y penser plus tôt. Kathy l'étrangla de plus en plus avec un petit sadisme en elle.

      ~ Tu es conscients qu'avec moi, je n'ai jamais aimée rigoler. Et encore moins avec des créatures de ton espèce portant un masque stupide.


    Batwoman s'était préparée à brouiller sa tenue éperdu sur ce pauvre garçon. Mais elle fut interrompre par une personne qui n'était autre que Barbara alias Batgirl. Ouvertement depuis tout à l'heure, il y avait beaucoup trop de monde à l'appétit de la jeune femme. Pendant que la jeune arrivante faisait de son mieux pour calmer les ardeurs, Kathy relâcha le petit malfrat d'un coup sec avec un air démoralisant. L’atterrissage de la jeune protégée de Batman avait endurcie l'irritation de Kane. Elle pouvait très bien s'occuper de ses bouquins au lieu de patrouiller dans ses pattes.

      ~ Tiens tiens mais qui voilà ? La petite préservée de Batman...


    Kathy avait été longuement jalouse de Barbara. Puisqu'elle avait obtenu la confiance de Batman et cette confiance était l'illustre de sa loyauté fondamentale. Alors que de ce qui touchait à celle de Batwoman était entièrement inexistante. La rouquine resta opalin mais n'était pas réjoui d'avoir une visite surprise aussi fâcheuse.

      ~ Si tu es venu pour éteindre le feu ou, je-ne-sais-quoi, tu es arrivée en quelques minutes de retard très chère.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Mer 15 Fév - 7:32

Grumpy continuait de ricaner tellement qu'il en avalait, il se tenait les genoux. Soudainement, la salope l'avait agrippée par le cou. Sous le choc de son agression, elle l'avait soulevée de quelque centimètre. Il était tellement étouffé qu'il ravalait sa voix. Surtout son ricanement qu'il venait d'employer. Ça c'était sûr, elle devait être acharnée parce qu'elle savait que le blondinet avait raison. Il était peut-être blond, mais il n'était pas con.

<< Tu es conscients qu'avec moi, je n'ai jamais aimée rigoler. Et encore moins avec des créatures de ton espèce portant un masque stupide. Disait-elle

<< Je... pfFF.. APHHH...

Ce sont les seuls mots qu'il pouvait lui envoyer à la figure. Il ne pouvait pas prononcer une seule phrase compréhensible puisque la justicière rousse était en train de l'oppresser. Nicolas avait du mal à se goinfrer de l'air naturel. Mais il avait retenu de ce que Batwoman lui avait énoncer. Oh un masque Stupide comme elle disait, n'était tout autre qu'un symbole du caractère de Grumpy, ce qui voulait dire "Grognon".

Plus la jeune femme serrait ses empoignes et plus Grumpy commençait à perdre son "à l'aise". Mais une voix parvenue de droite, gauche.. Nicolas tourna son regard vers la dérangeante et c'était.. Punaise une autre Bat-Gang. C'était Batgirl... Mais ce n'était pas pour le déplaire. La rouquine le relâcha et Nicolas prit une grande respiration de soulagement. S'en était moins d'une. Il posa son regard sur Batgirl, qui elle, essaya de calmer le jeu. Elle était tout aussi douce et gentille. On va dire, la plus naïve des Bat-family. C'était aussi l'une des plus jeunes. Elle devait avoir à peu près 18 ou 19 ans par là.

<< Oh, bonjour petite fille ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

Sa phrase faisait partie de l'ironie. Parce que, comme il venait de bâcler une connerie, de se faire ramasser par Batwoman et de jeter une question tout aussi incohérente et couillon, il ferait mieux de se pendre du haut d'une grande lampadaire.

Il regardait toujours la petite Batgirl avec une tête de chien abattu. Il fallait qu'il joue son jeu et qu'elle le suive dans ses appuis.

<< Tu l'as bien vue hein Batgirl, c'est elle la fautive. En montrant du doigt vers Batwoman. Elle m'a étrangler, c'est une drôle de façon pour arrêter les pauvres jeunots comme moi.

Mais Batgirl n'avait pas l'air de l'écouter car elle était occupée à faire une sorte de danse de ballerine à force de sauter et de tourner comme une vraie toupie. Mais, qu'est-ce qu'elle faisait au juste ? Enfin, Nicolas lui coupa son délire en posant sa main sur son épaule.

<< Sinon ! Tu es en train de faire un spectacle de danse classique ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Mer 15 Fév - 21:29

Sinon ! Tu es en train de faire un spectacle de danse classique ?

- oui je fait cette danse pour que le monde me remarque et que sa aille mieux pour les attraper.

<< Tu l'as bien vue hein Batgirl, c'est elle la fautive.



Elle m'a étrangler, c'est une drôle de façon pour arrêter les pauvres jeunots comme moi.





-oui c'est elle la fautive vient me voir mon cher Grumpy je te prend et je t'ammene la haut tu seras en sécurité avec moi .



<< Oh, bonjour petite fille ! Comment vas-tu aujourd'hui ?



- oui je vais et toi ?



pendant ce temps BatGirl défenda Grumpy oui comme déja dit c'était peut-etre bizzare mais ces deux la s'atendait bien et quelque chose pourrait changer leurs vie et sa bientot.



BatGirl s'avanca vers BatWoman et alla ce battre elle lui donna des coup de pied pour ensuite la faire culbuter a terre s'asoir sur elle et l'atttacher.



elle lui disa

- lache Grumpy tranquille je sais que ces le métier mais ces son patron qui es derrièere tout sa lui il ne ferait aucun mal en fait j'espere il ne me fait pas de mal a moi.

ensuite BatGirl s'entournait en la laisant attacher en savant quelle réussirait elle meme a ce détacher et BatGirl arrivait a temps pour récupéré Grumpy et en le prenant par la main elle ce mit a courir avec pour ce rendre dans une cahete la ou personne ne le savait BatGirl mis la mian sur la bouche a Grumpy pour pas que personne les attendent parler et tous deux heureux derrière la cahette attendant que les autres s'éloigne pour partir.



Ils ont pu partir et marcher ensemble pour faire conaissance et un coup arriver a la maison de BatGirl elle s'est sentie attiré vers grumpy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Jeu 16 Fév - 0:30

    Le garçon était un être impunément abject abreuver d'autant plus de contre-vérités. Son ton était empli d'hystérie et d'hypocrisie. Pour un homme de main du Joker, c'était quelqu'un qui avait l'air très calculateur et manipulateur. La preuve, il venait d'inspirer Batgirl dans ses propres marches. Et cette idiote avait calqué ses émeutes comme une petite chienne. C'était tellement aussi consternant. Peut-être le savait-elle pas ? Que la cause, surtout le centre de cette ineptie c'était probablement ce foutu face de clown qui avait l'air un peu grincheux. Batgirl avait un art naïve ce jour-ci. Kathy ne comprenait pas le comportement de la gamine mais une chose était sure.. Barbara avait changé. Ce n'était plus la jeune fille préalablement. C'était comme une toute autre personne.

      ~ Ta naïveté est totalement révoltante, pauvre gamine.. D'après toi, pourquoi je suis ici, ou plus précisément.. Pourquoi sommes-nous ici ?


    Barbara avait pété les plombs.. Elle avait bien perdu la tête ce n'était pas aussi vraisemblable d'imaginer une chose aussi phénoménale. La petite s'avança en mesure de la rouquine en expérimentant ses coups abrupts avec ses pieds ce qui expulsa Batwoman à terre. Elle ne s'attendait pas à se faire avoir par une satanée gosse. Kane grimaça médiocrement de tiraillement. Avant qu'elle désira de se lever, la jeune Gordon se mit à cheval sur elle en voulant l'attacher. Mais avant que la protégée de Batman ne fasse quoi que ce soit, Batwoman l'agrippa par les cheveux et lui cracha contre un arbre. Ce n'était pas cette petite conne qui va lui donner des coordonnés et de lui chausser le postérieur. Kathy se redressa avec facilité et dispersa un mauvais regard sur Batgirl.

      ~ Pauvre Batman, je ne saurais quoi dire si j'étais à sa place en percevant la petite bêtise que tu viens de faire.


    Katherine venait de guetter l'absence de Grumpy. Et quand elle tourna sa tête vers l'arbre, la petite aussi avait disparu. Batwoman tourna son regard à sa gauche et fixa à une distance importante, que Batgirl s'était échapper avec le jeune Clown. On croyait être dans un film d'amour gloire et beauté. Ou le conte de la belle et la bête.. L'enfantillage de Barbara avait désabusée la disposition affective de Kane. Mais hélas, elle ne pouvait en aucun cas en parler à Batman, car elle le protestait amèrement.

    Batwoman laissa les deux *aimants* s'enfuir comme de vrais ganaches puisqu'elle n'avait pas le temps de jouer au loup, mouton et avait d'autres priorités en charges. Elle observa les quatre derniers bouffons au sol, au comble de leurs défaillîtes. Ils ne devaient pas se réveiller, selon elle, même pas avant que la police s'immisça. Katherine progressa vers sa moto en enfilant son casque et démarra le contact du moteur. Elle alterna une dernière fixation sur l'état de la banque. L'intérieur n'avait pas été brûler mais, uniquement une couche de partie de l'extérieur. Ces bandes de Clowns allaient payer pour ça. C'était tout ce que Kathy souhaitait. Et ils n'avaient plus intérêt à s'alléguer sur son passage sinon cela allait mal se finir. Et la crainte ne se décollera pas.

    Les problèmes de ce qui arriveront touchant la jeune Batgirl n'était pas les affaires de Kane. D'ailleurs, elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. Ou bien elle pouvait faire appel à *papa* Batounet mais pour ce qui causait à celle de Katherine, ce n'était pas ses conjonctures ni ses besognes. Elle avait d'autres chats à fouettés. Spécialement d'un pouvoir qu'elle était impérativement corvée avec toutes une majorité de bestioles..

    La moto quitta les lieux en effectuant un bruit sournois et déboucha de la fumée irrespirable. Aux alentours du trajet, Kathy délibéra une pensée dotant plus étrange. Elle avait en dépit d'un mystère qu'elle n'arrivait pas à le résoudre. Un mystère plutôt curieux ? Présumant par exemple, les relations drolatiques entre Batgirl et le jeune membre du Joker gang. Que s'était-il passé pendant la disparition de Batwoman ? Mais la question était sans réponse, du moins pour l'instant...




-----------------
[HRPG : Pour ma part, je m'arrête là.. Continuez entre vous si vous voulez.. Et désolé je manque d'inspiration.. ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Jeu 16 Fév - 1:21

Grumpy regarda le spectacle le plus amusant. Un combat entre justicière masqués. C'était grâce à lui, ou on va dire, à cause de lui-même bien évidemment. Il savait que ce n'était pas drôle mais pour lui ça l'était.

Il admira la force de ce que Batgirl avait décrochée un coup de pied sur l'autre rouquine. Nicolas applaudissait à la splendeur de la jeune fille. C'était tout simplement magnifique. Quelle sensation, quel spectacle. Elle aurait dû se faire engager en tant qu'actrice de chevalière astiquant un méchant dragon.

<< Aller ma poule ! Tabasse-moi cette garce !

Oui, oui, Grumpy venait d'encourager la Bat-fillette. C'était seulement pour se sauver la peau de la grande rouquine. Et puis, ce n'était pas le jour exacte d'aller au poste de police.

Un petit coup d’œil d'un volte-face et il croisa Batwoman s'en aller avec sa moto. Et ben, elle abandonne ? À moins qu'elle avait autre-chose à faire. Tant mieux, mais le problème, c'était le coincement entre lui et Batgirl. Et puis comment va-t-il se débarrasser de celle-ci ? En inversant l'idée, il va pouvoir faire quelque-chose de très utile. Et pourquoi l'influencer vers lui ? Ça serait une idée folle intéressante.

<< C'est bon, elle est partie. Murmurait-il. Sinon Bat...Girl, qu'est ce qui t'amènes ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Jeu 16 Fév - 20:55

<< Aller ma poule ! Tabasse-moi cette garce !


- parfait mon choux !



<< C'est bon, elle est partie. Murmurait-il. Sinon Bat...Girl, qu'est ce qui t'amènes ici ?




-parfait on sort d'ici et ce qui m'amenes ici je venais pour éteindre un feu mais je suis arriver en retard alors j'aide a sortir les gens et je t'aide aussi cher compagnon alors alons -y.





BatGirl était sortit de la cachette et était au coté de Grumpy BatGirl lui disa



-vient a mes coté on y vas . Ils marchèrent ensembles et ils parlèrent ils ont eu finit de faire connaissances un coup rendu chez BatGirl et elle ce sentit faire prendre par ca taille.



BatGirl était prest de les escalier de sa maison avec Grumpy a ces coté et elle lui proposa d'entrer pour ce réchauffer.



- mon cher Grumpy veut tu entrer quelque minute pour te réchauffer et prendre un verre ?





BatGirl en attendant la réponse de son compagnon elle sorta ces clé pour débarrer la porte et tout ca meme si elle était entre des bras elle était capable.



BatGirl ne voulait plus sortir des bras de Grumpy elle était si bien dans ces bras que personne ne lui pouvait lui arracher meme si les gens essayeraiis elle ne ce laisserait pas faire.





quand tout a coup Grumpy...







(h.j. pas plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Ven 17 Fév - 0:40

Grumpy lui afficha un sourire carnassier.. Elle était crédule cette petite.

<< Batgirl... Ô ma petite Batgirl...

Il s'approcha de la jeune fille et posa ses deux mains, sur les joue de celle-ci. Le climat était des plus froids. Ce n'était pas le temps qui l'était, la météo avait prévu la présence d'un soleil léger. Ce qui était rare dans Gotham.

<< Tu sais que, tu es directement tombée dans un piège les plus critiques ?

Nicolas profita de ses mains pour le coulisser tout le long du visage de la fillette et le stoppa sur son cou. Il se lécha les lèvres et visa le costume moulant de la jeune fille.

<< Tu ne savais pas ? Batman ne t'avait pas appris que la confiance entre un clown et une chauve-souris...

Quand soudain, sans prévenir ses gestes, le jeune blond poussa la petite au sol et se posa sur celle-ci en la tenant fermement ses deux mains pour pas qu'elle ne se débatte. Et pour finir ses propos...

<< ... Était impossiblement lié l'une que l'autre... Et oui pauvre IMBÉCILE ! Tu sais, à l'heure actuel je pourrais très bien te violer mais...

D'un mouvement fugitif, il se leva et se dirigea vers la porte de sortie.

<< Mais j'ai beaucoup mais alors BEAUCOUP de choses à faire aujourd'hui ...

Il ricana de sa jeune voix cristallin avant de lancer un dernier regard séditieux à la justicière.

<< ADIOS AMIGOS ou bien ADIOS à la prochaine Bat-lady ! Ha Ha Ha Ha Ha !

Il claqua la porte avant de laisser la gamine seule dans la pièce.




Hj : Pour moi, j'ai fini ^^ Merci d'avoir participé mesdames Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   Ven 17 Fév - 9:44

<< Batgirl... Ô ma petite Batgirl...

- oui mon choux!

<< Tu sais que, tu es directement tombée dans un piège les plus critiques ?

- oui je sais mais je sais aussi que tu me feras rien de mal mon beau je te fait entièrement confiance tu es quelqun de exceptionel.

<< Tu ne savais pas ? Batman ne t'avait pas appris que la confiance entre un clown et une chauve-souris...



-oui je le savais on me l'as dit pleins de fois mais avec toi je peut avoir confiance je le sais et je te le fait entièrement mon soleil lumineux.



<< ... Était impossiblement lié l'une que l'autre... Et oui pauvre IMBÉCILE ! Tu sais, à l'heure actuel je pourrais très bien te violer mais...

- oui mais je n'ai pas peur de toi je sais que tu me feras aucun mal tu m'aime trop pour me faire souffrir n'ai-je pas raison mon coeur?





<< Mais j'ai beaucoup mais alors BEAUCOUP de choses à faire aujourd'hui ...



- oh très bien peut-etre une autre fois alors rendez-vous chez moi je te donne mon téléphone tres cher et on prendras rendez-vous. ceci es comprenable on n'a toute pleins de choses a faire.





<< ADIOS AMIGOS ou bien ADIOS à la prochaine Bat-lady ! Ha Ha Ha Ha Ha !



- adios amigos et a la prochaine Grumpy ca ses sur ! HaHaHaHa!



sur ce BatGirl remit son équipement et alla rejoindre au plus vite Grumpy et lui donna un petit baiser pour pouvoir montrer leurs amour a combien ils s'aimaient malgré tout et BatGirl attendarit le retour du baiser par la suite quand ceci auras lieu et ensuite elle retourna chez elle faire ces affaires elle aussi prit une douche et alla s'endormir.



( h.j fin du sujet pour moi aussi et sa fait plaisir dy participer au prochain sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Incendie amusante {Libre à tous}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Incendie amusante {Libre à tous}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tunisie libre !
» [ Fast&Famous ] Stock Rom AOL2 XEF Odex/Deodex Libre pour tous !
» [SOFT] AG JOURNAUX BELGES : Tous les journaux belges dans la même application [Payant]
» Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre
» MAME COLLECTION POUR TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-