Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:53

-Nul pars et partout dit-elle pour rigolé. J’ai un rendez-vous fini telle par ajouté puis regarda sa montre et dit, zut je croyais pas qu’il était aussi tars, je l’est raté…

Milot continuait d'avancer en direction de Lexie, le baiser qu'ils venaient d'échangé lui avait semblé magique en quelques sorte. Milot semblait hypnoptisé par Tiffany, il avancait tranquillement vers elle tout en la regardant dans les yeux.

-Tu veux allé dans un autre endroit? Dit Tiff.. Cette dernière semblait quelque peu sur les nerfs, comme si elle ce sentait soudainement observer. Milot n'eu pas le temps de répondre que cette dernière lui pris le bras et ce mis à marcher.

-Viens! Dit elle en lui prenant le bras tendrement. Je vais te montré un endroit dans cette ville ou que tu dois absolument connaitre.

Milot ne parla pas et avanca au coté de cette jolie demoiselle qui lui tenait le bras, jusqu'au moment ou Tiff croisa Kaly son amie avec qui elle était aller au bar plus tôt, encore une fois Milot ce contentait d'écouter et ne parlait pas, même pas pour ce présenter.

Ce fut au tour de Nick le frère de Kaly de parler et ce dernier semblait déjà prêt à ce que Milot quitta la ville, On aurait dit qu'il était jaloux de Milot, peut-etre car ce dernier ce promenait avec Tiff accrocher à son bras.. La discussion tira à sa fin et Tiff et Milot repartir en direction de l'endroit ou la charmante fille voulait amener l'ancien champion amateur de UFC. Une fois arrivé, Lexie expliqua quelque peu ce qu'était cette endroit à Milot et puis l'entraina sur la piste de dance avant de lacher son bras.

-Beaucoup mon demandé de m’être un fichu slow alors voila veuillez me foutre la paix apprêt avec des slow, il en aura pas d’autre dit le DJ.

Milot leva les yeux au ciel, ce dernier étant loin d'être un bon danseur semblait désesperer, en fait tout ce qu'il espèrait c'était que Tiff lui demande pas de dancer car la il allait avoir l'air ridicule. Mais Tiff lui demanda et avec un sourire tellement charmeux que le jeune homme ne pouvait refuser cette invitation..

- D'accord mais je t'avertie je suis mauvais danseur. Dit Milot en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:39

Tiffany lui avait proposé de dansé sur se slow, se qui était peut-être une erreur ou peut être pas..Enfin bref il avait tout de même accepté en l’avertissent qu’il était mauvais danseur, se qui ne dérangeait pas Tiffany. Tout deux s’était alors mit a dansé collé un a l’autres. Finalement Tiffany se dit que se n’était pas du tout une bonne idée qu’elle avait eu et même très loin. Être aussi proche de celui-ci n’avait qu’empiré la situation, l’envies qu’elle avait de l’embrassé était pire qu’il y a un peu plus tôt. Elle aurait du partir quand qu’elle en avait eu l’occasion, mais ne l’avait pas fait.

Par contre elle trouvait bizarre qu’il ne lui est pas fait de remarque quand qu’elle lui avait dit qu’elle avait un rendez-vous et qu’elle l’avait manqué. Il était dépensé minuit. Enfin, il avait sans doute pensé que se rendez-vous était beaucoup plus tôt dans la journée et non dans la nuit.

-Je peux t’emprunté ta partenaire dit Nick visiblement sur le n’aire que cet homme soit aussi proche de Tiffany.

-Nick, je vais bien. Je sais me défendre et tu le sais parfaitement, va plutôt voir si ta sœur a besoin de toi dit Tiffany en restant collé contre Milot.

-Non! Elle n’a pas besoin de moi, mais toi si! Arrête tu vas te faire avoir par se sale con et sa va mal finir dit Nick qui avait tapé dans le mille en disent ses paroles qui voulait dire beaucoup pour Tiffany et il le savait que sa la ferais réagir. Voyant qu’elle réagissait enfin et qu’elle allait faire se qu’elle devait faire Nick sembla s’attifait de lui.

Tiffany recula de quelque pas n’était donc plus très proche de Milot. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle en était amoureuse, mais dans le monde des criminelles être amoureuse n’était pas bon et s’il fessait quelque choses contre elle, elle allait se vengé. Nick avait raison sa allait mal finir. Nick n’était pas au courant de grand-chose a son sujet, mais quand qu’il disait quelque choses sa avait le don de tombé dans le mille. L’amour voulait aussi dire ne pas être avec la personne qu’on aime et de plus est-ce qu’elle l’aimait vraiment. Sa ne fessait que quelque heures qu’il se connaissait.

Tiffany n’était pas le genre de femme a douté d’elle, mais plutôt a agir sans trop réfléchir. S’amusez, rigolé, faire le crime, sa s’était elle et elle ne pouvait pas faire semblant que se n’était pas se qu’elle était.

-Finalement, je croix que se serait mieux si j’allais a mon rendez-vous dit elle pas trop sur si s’était la bonne solution. Tiffany se retourna vers Nick qui était déjà prêt a s’égueuler avec ce Milot et même a se battre avec lui. Nick dégage.

Nick sembla surprit, qu’elle lui parle de cette façon, mais ne semblait même pas choqué puis partie. Tiffany alla partir quand qu’elle se retourna et alla embrassé de nouveau Milot.

Elle lui fit un sourire et lui dit.

-Tu dois me prendre pour une folle. Tu me rend dingue! Tu me fais douté de moi-même. De se que je dois faire vraiment, les bon choix… Quelque heure et pourtant, je suis dingue de toi dit Tiffany maintenant sur d’elle et de se qu’elle devait faire. Je me ridiculise n’est-ce pas? Mais je devais te le dire, maintenant je peux partir.

Tiffany partie alors dans la direction d’une ruelle pour sortir de cette endroit.

(HJ désolé, il est pas super le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:28

Milot et Tiffany dansait sur ce slow, en fait danser c'était vite dit, disons plus qu'il bougait d'un coté et de l'autre, sans pour autant danser réelement, tout semblait aller pour le mieux, en fait tout allait bien jusqu'à temps que ce Nick fit son apparition, déjà quand il arriva au coté de l'ex combattant et de Tiff, Milot ce disait qu'il allait devoir garder son calme et ne rien faire.

-Je peux t’emprunté ta partenaire dit Nick visiblement sur le n’aire que cet homme soit aussi proche de Tiffany.

Milot nut le temps de répondre que sa compagne s'en charga.

-Nick, je vais bien. Je sais me défendre et tu le sais parfaitement, va plutôt voir si ta sœur a besoin de toi dit Tiffany en restant collé contre Milot.

-Non! Elle n’a pas besoin de moi, mais toi si! Arrête tu vas te faire avoir par se sale con et sa va mal finir dit Nick qui avait tapé dans le mille en disent ses paroles qui voulait dire beaucoup pour Tiffany et il le savait que sa la ferais réagir. Voyant qu’elle réagissait enfin et qu’elle allait faire se qu’elle devait faire Nick sembla s’attifait de lui.

Le rythme de la respiration de Milot commencait à augmenter mais il ne dit rien laissant Tiff s'occuper de ce clown, mais la criminelle décida de reculer de quelques pas..

-Finalement, je croix que se serait mieux si j’allais a mon rendez-vous dit elle pas trop sur si s’était la bonne solution. Tiffany se retourna vers Nick qui était déjà prêt a s’égueuler avec ce Milot et même a se battre avec lui. Nick dégage.

Milot la regarda , il ne comprennait pas totalement la situation, tanto elle avait manquée son rendez-vous et maintenant elle ne l'avait plus manquée mais avant même qu'il ne pose une question, cette dernière s'avanca à nouveau vers lui et l'embrassa à nouveau.

-Tu dois me prendre pour une folle. Tu me rend dingue! Tu me fais douté de moi-même. De se que je dois faire vraiment, les bon choix… Quelque heure et pourtant, je suis dingue de toi dit Tiffany maintenant sur d’elle et de se qu’elle devait faire. Je me ridiculise n’est-ce pas? Mais je devais te le dire, maintenant je peux partir. Suite à ces paroles , elle partie.

Milot tourna sa tête vers Nick et lui fit un clin d'oeil, avant de ce diriger vers la ruelle qu'avait emprunter Tiffany et il ce mis à courir. Une fois arriver près d'elle, il laissa sortir quelques mots.

- Tu me rend dingue aussi tu sais? Milot continua à avancer vers elle qui s'avait maintenant arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:32

Tiffany était partie, elle était déjà bien avancé dans la ruelle sombre. Quelque personne était la, mais s’eux qui était la s’en allait au party ou en repartait. Elle aurait voulu qu’a se moment précis les choses soit plus facile, mais la vie était pour elle un terrain de jeux, ou qu’il faut simplement savoir profité des moment présent... Et être amoureuse s’était le moment présent, mais aussi un futur et le futur pouvait être très différent a se quoi qu’on s’attend.
Des bruit de pas se fit attendre derrière elle, mais ne sent préoccupa pas, se disent que s’était seulement des personnes qui partait aussi du party, ou bien Parker les avait fait dégagé parce qu’il vendait de la drogue ou un truc du genre, Parker était un gardien qui détestait par-dessus tout les vendeur de drogue, mais se n’était pas sa.
- Tu me rend dingue aussi tu sais? Milot continua à avancer vers elle qui s'avait maintenant arrêter.
En attendant sa voix, Tiffany avait arrêté net de marché et s’était retourné vers lui. Elle le regardait comme si elle s’apprêtait déjà a lui dire que se n’était pas possible, que se serait trop compliqué, mais aucun son ne sortie. Elle sentait qu’elle allait refusé la seule choses qui était bien. Qui était important, si elle le fessait quelque choses en elle allait se brisé et allait la rendre encore plus cinglé qu’elle ne l’était déjà. Quoi que se serait pas plus mal…Une larme coula sur sa joue droite, Tiffany l’essuya rapidement pour que Milot ne voit pas sa détresse.
-Je te rend dingue! Tu n’as rien vue encore! Dit-elle en lui fessait un léger sourire. Puis en s’approchant d’avantage de lui. Je ne suis pas du genre a hésité habituellement, mais ma perception du monde est sens doute déférente de la tiens.
Tiffany se rapprocha encore un peu plus de lui, elle vue que Nick arriva dans leur direction.
-Tu viens, mon garde du corps arrive et je croix qu’il veut te faire la peau cette fois!
Tiffany en avait marre que Nick voulant la protéger constamment, une criminelle de son niveau n’avait pas besoin de sa protection.
*lui lancé une mini bombe serait trop génial..*
La musique lente avait laisser place a de la musique techno qu’on pouvait entendre de la ruelle. Tiffany s’était remit en marche sachant que Milot la suivait. Il parcourut cinq minutes de marche dans les ruelles, puis Tiffany monta des escalier et s’arrêta devant une porte.
-C’est pas le plus beau cartier, ni le plus beau appartement, mais sait mon chez moi. Je pourrais avoir un superbe appartement si je le voulais…
Tiffany ne fini pas sa phrase trouvant cela sens importance et ouvrit la porte. Même si elle vivait dans un cartier qui n’était pas beau et que la pluparts des appartement avait l’aire vieux et miteux, son appartement était assez style, dans un style bien a elle qui fessait que son appartement n’avait pas l’aire trop miteux.
-Tu rentres? Dit Tiffany voyant que Milot ne bougeant pas. Au moins ici serait le dernier endroit ou que Nick viendra me chercher dit cette fois Tiffany en rigolant.
Tiffany alla dans une pièce et en ressortie avec une bouteille de vodka.
-Tu veux un verre de Vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:49

Milot parvint à la suivre dans les ruelles et quand il sentit qu'il était assez proche d'elle, il continua de marcher et laissa filer quelques mots.

- Tu me rend dingue aussi tu sais? Milot continua à avancer vers elle qui s'avait maintenant arrêter.

Au son de sa voix Tiffany ce retourna vers lui..

-Je te rend dingue! Tu n’as rien vue encore! Dit-elle en lui fessait un léger sourire. Puis en s’approchant d’avantage de lui. Je ne suis pas du genre a hésité habituellement, mais ma perception du monde est sens doute déférente de la tiens.

Milot nu le temps d'y dire qu'il pouvait comprendre sa perception du monde, que Lexie l'aggripa par le bras et le traina avec elle.

-Tu viens, mon garde du corps arrive et je croix qu’il veut te faire la peau cette fois!

Milot n'avait pas peur de Nick, il s'avait qu'il pouvait s'attaquer à n'importe quel homme et qu'il avait probablement une chance alors ce n'était pas celui-ci qui allait le faire reculer, mais il prefera suivre Lexie dans les ruelles que de ce battre. La fuite avait durée environ 5 minutes, mais après ce temps Lexie monta des escaliers et ce tourna vers Milot.

-C’est pas le plus beau cartier, ni le plus beau appartement, mais sait mon chez moi. Je pourrais avoir un superbe appartement si je le voulais…

Milot arrêta de bouger, comme si il attendait que Tiff lui indique qu'il pouvait rentrer, ce qu'elle fit lorsqu'elle vu qu'il était encore la immobile devant la porte.

-Tu rentres? Dit Tiffany voyant que Milot ne bougeant pas. Au moins ici serait le dernier endroit ou que Nick viendra me chercher dit cette fois Tiffany en rigolant.

Milot entra timidement dans l'appartement de Tiff, mais referma la porte derrière lui, au moment ou il ce tourna Tiff resortie d'un pièce avec un bouteille de Vodka..

-Tu veux un verre de Vodka?

Eric avait été peu bavard depuis le moment ou il avait dit à Tiff qu'elle le rendait dingue déjà mais jamais au grand jamais il allait pouvoir refuser un verre de vodka.

-Évidamment, et j'aime bien ta déco..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:52

-Évidemment, et j'aime bien ta déco..

Tiffany sortie deux verre et les remplit. La Vodka était sa boisson préféré, elle était toujours partante pour allé prend un verre aussi longtemps que s’était de la VODKA!! Tiffany lui donna un verre et prit une gorgé de son verre avant de parlé.

-Tout ça est compliqué, mais se n’a pas besoin de l’être n’est-ce pas..

Ce n’était pas une question, puis Tiffany calla son verre de Vodka qu’elle avait remplie jusqu’au barre. Avec les autre verres qu’elle avait prit un peu plus tôt au bar, elle commença a être quelque peu dans les vapes, mais resta tout de même lucide. Elle s’approcha de Milot, et se mit a l’embrassé. Tiffany n’avait jamais ressentit une tel passion pour personne avant..Elle avait eu plusieurs chum, mais elle ne restait jamais bien longtemps avec ceux-ci, ne voulant pas s’engagé, de plus s’il finissait par apprendre qu’elle était une des criminels les plus dangereux de cette ville, il avait tendance a vouloir la fuir..Pourtant elle était gentil…Bon d’accore avec deux d’entre eux, elle les avait tuée pour s’amusez…Théoriquement, elle en avait tué seulement un et l’autre avait seulement prit feu mystérieusement…

Enfin bref, elle n’avait pas l’intention de faire de mal a Milot, bien au contraire. Elle ne voulait qu’il ne lui arrive rien..

-Pourquoi ne pas s’amusez un peu dit Tiffany en lui murmurant a l’oreille.

Puis Tiffany se mit a lui ôté le chandails que portait celui-ci, prit la bouteille de Vodka puis l’entrainant vers la chambres. Une fois arrivé dans la chambre Tiffany le poussa sur le lit, et embarqua par-dessus lui prit une gorgé de Vodka.

-Tu en veux dit Tiffany avec une voit sensuelle..Ouvre la bouche puis Tiffany lui versa un peu de Vodka.

Par la suite elle lui embrassa le torse puis alla retrouvé sa bouche en l’embrassa passionnément. Puis elle lui versa un peu de Vodka sur le torse et recommença a lui embrassé le torse tout en descendant puis Tiffany lui retira son pantalon…

(HJ…Bon s’y tu veux que je refasse le rp…Tu n’as que me le dire… Oh et désolé s’est court…XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:48

Tiff sortie deux verres et y versa de la Vodka, avant d'envoyer le verre en direction du jeune homme, ce dernier était assis sur le canapé du salon. Milot pensait tous simplement que rien n'était meilleur que sa, un bon verre de Vodka avec une fille aussi ravissante que Tiff. L'ex champion calla rapidement son verre, il en fallait beaucoup à ce dernier pour le rendre "feeling" et il avait déjà pas bu énormément au bar.

-Tout ça est compliqué, mais se n’a pas besoin de l’être n’est-ce pas..

Qu'un hochement de tête pouvait suffir, Lexie s'approcha de Milot et ce mis à l'embrasser laissant par la même l'homme assez surpris, mais il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas, même très loin de la. Lexie approcha sa bouche de son oreille afin d'y murmurer.

-Pourquoi ne pas s’amusez un peu dit Tiffany en lui murmurant a l’oreille. Cette dernière n'attendit pas la réponse du jeune homme et ce mis rapidement à lui retirer son chandail, Milot se laissait faire, cette dernière l'entraina par la suite vers la chambre et le poussa sur le lit et ensuite elle monta sur lui.

-Tu en veux dit Tiffany avec une voit sensuelle..Ouvre la bouche puis Tiffany lui versa un peu de Vodka.

Encore une fois les paroles n'était pas nécésaire dans ce cas-ci Milot ne fit qu'ouvrir la bouche comme Lexie lui avait demandé, puis il avala la gorger que cette dernière lui versa. Milot eu un frisson lorsque Lexie versa de la vodka sur lui mais, Milot ce laissait faire et cette dernière commenca à retirer son pantalon.

Milot leva la tête et regarda Lexie faire..

- Besoin d'aide? Bien évidament Milot disait sa en rigolant car il voyait très bien que Tiff n'avait pas besoin d'aide.. Tu pourrais me passer la bouteille ma jolie?

Puis Milot releva un peu son corps laissant Lexie faire ce qu'elle avait à faire mais il ce mis à lui caresser les cheveux, suite à cette action cette dernière arrêta et Milot l'aida à retirer son chandail, et ensuite elle recommenca à retirer le pantalon de l'homme pour en venir à bout peu de temps après.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)   Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui changera peut-être tout…(PV Eric Milot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-