Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne nouvelle ! ( PV Bruce Wayne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 462
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Bonne nouvelle ! ( PV Bruce Wayne )    Bonne nouvelle ! ( PV Bruce Wayne )  Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:46

Gotham city 10h ,

La plus grand avocate de la ville Rachel Dawes était aujourd'hui en congés avec son mari Harvey Dent , la jeune maman était aussi accompagné de sa petite fille de 7 ans , Stephanie . Aujourd'hui , aprés 7 ans d'absence à Gotham pour élever sa fille en sécuriter en France , elle décida avec son mari de rendre une petite visite surprise au playboy de Gotham city . Ils montèrents ensembles les marches du manoir , Stephanie s'arrêtait sans cesse pour placer ses mains sur les vitres et contemplais Gotham city , sa mère lui prit la main et la guida vers la porte d'entrée . Pendant que son père passa sa main sur la chevelure châtain clair de la fillete qui s'écarta . Le majordome des Wayne ouvra et Rachel et Alfred se salua dans les bras l'un dans l'autre , Stephanie regardait le viel homme qui était très sympatique avec la famille Dent . Alfred se pencha et murmura à la fillete :

-Que tu es jolie !

L'homme les invita à entrait et appela Bruce . Quand Bruce arriva Rachel le serra dans ses bras et Harvey se contenta de serrer sa main , la petite fille de 7 ans souria à Wayne avec ses mains dans la bouche .

-Bruce , Harvey et moi avons décidait que tu sois le parrain de notre fille ! J'espère que tu acceptera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ! ( PV Bruce Wayne )    Bonne nouvelle ! ( PV Bruce Wayne )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:11

Encore une fois, Bruce n’avait pas dormit de la nuit. Il avait passé la nuit dans la Batcave, a faire ses recherches pour retrouver la trace des criminels qu’il n’avait pas réussit à mettre en prison ou à l’asile. Mais la fatigue avait fini par le gagner malgré ses grand effort pour garder l’œil ouvert face à ses écrans d’ordinateurs. Le dos appuyer au fond de son fauteuil à roulette, il avait poser sa tête dans la paume de sa main droite et avait fermer les yeux dans le but de seulement reposer ses yeux un peu avant de se remettre au travail. Mais il c’était fait avoir, le sommeil l’avait gagner. Bruce avait plonger dans un profond sommeil.

- Monsieur Bruce, pour l’amour du ciel ! Ne me dite pas que vous avez encore une fois passé la nuit ici !

La voix rassurante de Alfred tira soudainement Bruce de son sommeil. Il se réveilla en sursaut mais reprit son calme aussitôt en faisant pivoter son fauteuil sur roulette pour faire face à Alfred qui le regardait d’un air désespéré.

- Je le devais, Alfred. Le crime ne dort jamais, lui malheureusement… Marmonna Bruce en s’étirant et étouffant un long bâillement.

Alfred soupira savant très bien qu’il ne pourras jamais résonner totalement Bruce, il voulait tellement sauver Gotham.

- Vous avez de la visite.

- De la visite ? Je n’attendais personne pour temps. Qui est-ce ? S’étonna Bruce en se pensant une main sur le visage.

- C'est l'une de vos plus grande amie, elle est de retour de France avec son Mari et sa jeune fille.

- Rachel…

Bruce se leva d’un bon de son fauteuil, il dit à Alfred de leurs servir quelque chose à boire le temps qu’il se change et arrive. Heureusement qu’il avait toujours du linge de rechange dans la Batcave. Il enfila une perd de jeans noir et une chemise blanche, il se coiffa un peu les cheveux puis monta part un passage secret qui débaucha derrière le mur au salon, derrière le piano. Heureusement que Alfred avait retenue la famille Dent dans la cuisine. Bruce plaça son collet et se dirigeas vers la cuisine en attendant des voix familière.

- Rachel ! Tu est enfin de retour !

Le jeune Wayne et Rachel se firent un câlin qui dura quelques secondes. Bruce sentie son cœur se serer dans sa poitrine. Éprouvait-il toujours des sentiments pour Rachel ? Oui, bien sur qu’il l’aimait toujours ! Mais il respectait le choix qu’elle ais choisit Harvey, au moins elle restait sa meilleure amie et il allait toujours la protégé en refoulant ses sentiments.

Bruce fit un signe de tête vers Harvey et ils se sera brièvement la main en signe de politesse.

-Bruce , Harvey et moi avons décidait que tu sois le parrain de notre fille ! J'espère que tu acceptera !

Bruce fut très surprit de la nouvelle et tourna son regard vers la jeune fille de 7 ans. Il paru un moment hésitant et fini par lui sourire d’un air rassurant. Il se pencha à sa hauteur souriant et lui tendit sa main en disant d’un ton doux :

-Cela serait un grand honneur pour moi de devenir le parrain de cette jolie princesse. Salut, je suis Bruce, le meilleur ami de ta maman. Et toi, tu t’appelle comment, belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne nouvelle ! ( PV Bruce Wayne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)
» Bonne Année !!
» Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-