Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonne Année !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 462
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Bonne Année !!    Bonne Année !!  Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

Coucou tout le monde !
Je voulais à tous vous souhaitez une bonne année 2013, je vous souhaite à tous de belles réussite dans le travail, en amour, que vous ayez de la chance pendant votre année, bref ! Une superbe année pour vous mes chers amis ! Je vous aime tous ! Bonne Année !!  1244409864
Malgré les disputes ou les coups bas on est toujours rester aussi unis qu'au départ. Bonne Année !!  1244409864
Voila, énorme bisous à tous !
Votre Steph' Smile
Bonne Année !!  Xu9z57en
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Devant toi, près à afficher un joli sourire sur ton visage!
Emploi/loisirs : Agent Du Chaos. / Prince Du Crime.
Humeur : Dangereusement bien. / Frôlant l'hystérique.

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥♥♥ Harley Quinn ♥♥♥
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
The Joker
The Joker
MessageSujet: Re: Bonne Année !!    Bonne Année !!  Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:15

OH YES,PARTY TIME !!! XD Sortez les bouteilles de champagne et les feux d'artifices!!! (ou plutôt, cachez le tout avec moi dans les parages) Bonne Année !!  1491891232

Nan, sérieusement... Bonne année à tous et à toues. ^^ Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de santé et tout se que vous voulez. Very Happy Bonne Année !!  3509968813

Tout comme Steph', je suis content(E) de voir que nous sommes toujours aussi unis, malgré quelques froids. Mais malgrés tout, ont se pardonne et ont reste une seconde famille. Smile Bonne Année !!  1244409864

Amusez vous bien et surtout... Gardez le sourire pour l'année 2013 !!! Bonne Année !!  353868199

Amicalement,

~Mister J. Bonne Année !!  2061599240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bonne Année !!    Bonne Année !!  Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:25

Bonne année 2013 tout le monde ! Very HappyBonne Année !!  2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bonne Année !!    Bonne Année !!  Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:16

Bonne Année 2013 !

Joker : tu n'es pas la seule a vouloir piquer les bouteilles des autres Twisted Evil (blague lol! )

Sinon moi aussi je vous souhaites beaucoup de bonheurs, d'amour, une santé d'enfer et que vous aurez ce que vous aurez ! Profitez de la vie, elle est unique !

Héhéhéhéhé ! Fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bonne Année !!    Bonne Année !!  Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:33

Je tien à souhaiter une joyeuse année à tous.

Je vous aimes très fort et j'espère qu'on aura un jour la chance de faire le party ensemble.

Alors je vous souhaite tous ce que vous désirer Smile

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Bonne Année !!    Bonne Année !!  Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

bonne année a tous je vous souhaite tous ce que vous voulez et j'espère aussi William que un bon jour on feras le partay tous ensemble j'en serait ravi

bref 2013 es arrivé fêtons sa tous ensemble en débouchant une bouteille je vous aimes seconde famille et encore pour lontemps avec vous j'espère tous réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne Année !!    Bonne Année !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne Année !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne nouvelle ! ( PV Bruce Wayne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Partie Hors-Jeux :: Blah-Blah-Blah-