Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf)   Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf) Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:09

Quel jour étions nous? Il en avait aucune idée? Avec le temps, il avait oublier de différencier les jours de la semaine et la fin de semaine. Un vendredi, peut-être? Ou alors un jeudi, ou un dimanche…? Peu lui importait! Il se savait en fin Janvier, c’est tout se qui comptait pour lui. En ce soir de fin Janvier, il arrivait pas à dormir. Pour temps il aurait dû bien dormir… Il avait passé une très belle journée, il était au chaud alors que dehors il faisait froid, et en plus de ça il partageait son lit avec la plus belle femme au monde! Cela faisait près de trois heures qu’il était dans le lit, les yeux grand ouvert à fixer le plafond. Entre ses bras, la jolie Arlequine avait trouvée sommeil et dormait paisiblement. La tête appuyer contre son torse, ses long cheveux blond l’entourait, elle semblait si paisible et heureuse, comme si rien au monde aurait pûe troubler son sommeil temps qu’elle était près de lui.

Joker n’osait pas bouger, il voulait pas la réveiller. Elle était si belle… Si seulement elle savait comme il l’admirait. Owh pas seulement pour sa beauté, pas seulement pour son caractère semblable à lui, mais aussi pour ses moment où elle réussissait à dormir paisiblement sans être hanter par des rêves mouvementé. Joker lui, il n’avait pas un soir où il se réveillait pas au moins une fois, voir deux… Trois… Quatre… Cinq… Six fois! Il n’arrivait jamais à dormir. Ou du moins quand il y arrivait, il était sans arrêt hanter par des souvenirs de son passé douloureux et cela l’empêchait de trouver un sommeil calme. Il admirait Harley qui elle, semblait avoir aucun problème d’insomniaque ou de souvenirs qui la hante. Il pourrait rester toute la nuit à la regarder et veiller à se qu’elle soit pas troubler dans son sommeil, il le faisait souvent s’en sans lacer. Lui, obsédé par une femme? Owh oui, il l’était et il le niait pas! Cela l’avait effrayer les premier temps, mais maintenant il se rendait compte que en faite il était simplement amoureux de sa belle Harley Quinn.

Mais ce soir, Joker se sentait d’humeur à sortir. Il avait envie de prendre l’air, seulement sortir. Il se dégageas doucement de Harley, il prit son oreiller pour que Harley soit accoté sur celle-ci, puis il pû sortir du lit sans trop de mal. Il sourit en regardant Harley qui dormait toujours. Il remonta les couverture sur elle pour qu’elle soit au chaud et déposa un baiser sur ses cheveux sans la réveiller. Le Joker se dirigea à l’aveuglette vers son garde-robes puis s’habilla de son costume habituel avec son long veston violet. Il sortie l’une de ses carte de Joker’s de l’une de ses poche avec un crayon rouge à l’ancre, puis il écrit sur sa carte:

**
Hellow mon Cœur Noir.
Je suis partie prendre l’air car je m‘endormais pas,
T’en fait pas je vais rentrée avant l’Aube.
Je t’aime,
-J.
**

Joker déposa sa carte sur la table de nuit, il regarda une dernière fois vers Harley et sourit en sortant silencieusement de la chambre en refermant la porte doucement derrière lui. Un peu plus tard, Joker avait sortit de la maison Napier, la maison où il avait passé son enfance et où il habitait maintenant seul avec Harley. Joker sortie de ses poche ses clés de sa JokerMobile qui était garé à côté de la voiture de Harley dans l’entrée. Aaaaah SA belle JokerMobile, c’était son « bébé » sa belle voiture! Le Joker fit le tour de sa voiture pour vérifié qu’elle avait aucune égratignure ni de bosse, il était parano’ notre Joker… À la moindre égratignure il en aurait fait tout un drame! Mais heureusement, sa JokerMobiel avait rien.

Le Prince Du Crime monta alors dans sa voiture, il démarra et se mit à conduire comme un fou. Il aimait faire de la vitesse, il aimait défier les lois du « code de route », pour lui ce n’était qu’une règle de plus qu’il s’amusait à enfreindre. Mais après un moment Joker se laça un peu de l’ambiance. Il retourna la Joker Mobile à la maison et se mit à marcher dans les rues, sans vraiment d’idée en tête il marchait simplement. Après quelques minutes, il s’arrêta dans une ruelle. Il s’appuya contre l’un des murs en brique et s’alluma une cigarette, il souffla la fumée vers le ciel en rangeant son briquet quand à ce moment, une voix féminine se fit entendre derrière lui…………….
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf)   Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:14


La journée avait été longue et mortellement ennuyeuse. C’était tout simplement un enfer, mais malgré tout s’était la réalité, le travaille toujours le travaille. Une journée ne pouvant-ils pas se débrouillé, une seul journée sans elle, mais bien sure s’était trop demandé. Dans le monde de la mode, on n’avait pas le droit a un jour de répit se qui énervait quelque peu Christina, qui se trouvait en se moment même dans son magnifique bureau style.

Sa secrétaire personnel rentra dans son bureaux sans même cogné a la porte se qui rendit quelque peu Christina sur les n’aire qu’on ne respecte pas son intimité, qu’elle avait plus que besoin en se moment. La tranquillité, ou peut-être une envie de se saoulé et de rigolé, sa fessait quelque temps qu’elle n’avait pas rigolé, elle qui adorait rire, mais avec tout le travaille qu’elle devait faire s’était assez difficile d’avoir du temps pour soit. Quoi qu’il en soit sa secrétaire resta planté la sans rien dire. S’était sans doute parce que Christina n’avait pas encore releva la tête pour regardé dans sa direction, peut-être croyait-elle, qu’elle ne l’avait pas entendu..Peut importe Christina se contenta de faire un léger bruit, comme si elle était vraiment agacé, si qui était réellement le cas. Sa secrétaire se mit alors enfin a parlé, il était temps.

-Mademoiselle Woldorf dit-elle presque dans un murmure.

Christina releva la tête et la regarda d’un regard noir, entendant quel affreuse nouvelle que sa secrétaire allait lui annoncé. Depuis le temps Christina savait que quand que sa secrétaire parlait presque dans un murmure incompréhensible, sa voulait dire que quelque chose était arrive, une mauvaise nouvelle quoi..

-Mais qu’est-ce que vous attendez pour me dire se qu’il se passe? Dit Christina visiblement agacé, déjà qu’elle n’était pas sensé rentré travaillé aujourd’hui.

Sa secrétaire approcha de son bureau, puis fini par parlé.

-Il y a deux top model qui fait des caprice pour le prochain défilé de monde qui a lieux dans seulement deux jour et demanda vraiment de truc de fou..Bizarre aussi, mais bon s’est n’est pas tout il y a également un problème avec le magazine. Un des journaliste a rendu a papier vraiment nul et nous n’avions pas le temps de le changé. Tenez dit la secrétaire en lui tendant un dossier qui devait contenir l’article.

Christina prit le dossier, allait-elle le lire sa, sa restait a voir. Franchement pourquoi la dérangeait-on pour des banalité. Ses employer devrait être en mesure de réglé se genre de problème, mais bien sure que non et s’était elle qui devait sans occupé, plus toute les autres choses qu’elle avait déjà a faire. Malgré tout Christina aimait le monde de la mode et son magazine. Elle savait que se serait difficile les premier temps, mais ne bassa pas les bras pour autant. Elle se contenta alors de regardé sa secrétaire dans les yeux puis de dire.

-C’est tout?

Sa secrétaire semblait perplexe que sa patronne réagisse si calmement, mais ne dit rien a se propos.

-Effectivement, il y a quelque chose d’autre. C’est la couverture du magazine, on m’a pas tout raconté, mais de se que j’en sait. Est que celui qui était en charge trouvait la couverture nul, alors il la..Tout foutu a la poubelle et supprimé de l’ordinateur.

-D’acore, je vois. C’est un problème, dit lui de venir dans mon bureau tout de suite. Pour l’article pourrit…Christina chercha quelque chose dans ses tiroirs de son bureau. Apert quelque minutes, elle trouva se qu’elle chercha puis le regarda rapidement pour s’assuré que s’était vraiment la bonne affaire puis le tendit a sa secrétaire qui avait l’aire de se demandé se qu’elle foutait. Voila s’est un article que je gardais au cas ou que se genre de truc arriverait. A se que je peux voir, j’ai bien fait.

Puis sa secrétaires sortie, quelque minutes plus tars, un homme arriva. C’était celui-ci qui s’était occupé de la couverture. Christina le réprimandant et lui demanda de faire bien sure des miracle pour qu’il y est une super couverture, sinon s’était bien simple…Il perdrait sont emploie.

Enfin bref Christina était également allé voir les deux mannequine qui demandait des choses exigeante, mais Christina savait mieux que qui compte comment faire pour les faire taire et que leur demande arrête. S’était simple, quand que les mannequin réalisa qu’elle n’était pas indispensable pour elle, leur demande avait arrêté. Peut-être que l’agence de top model de Christina venait d’ouvrit, il y a pas si longtemps, mais elle fessait déjà parmi ses meilleur et des plus envié.

Christina pu enfin partie, il était temps, elle allait rentré chez elle. Christina prit donc le volant de sa belle voiture qui devait valoir dans les 300 milles dollar et prit la route menant chez elle. C’était déjà un exploit qu’elle ne sait pas faite volé sa voiture, mais bon une voiture était remplaçable. Quand qu’elle fut presque rendu, de se rendre a la maison qu’elle ennuis, elle n’en avait tout simplement pas envie, elle décida plutôt de se rendre dans un bar, bien sure puisqu’elle était proche de chez elle, elle si arrêta tout de même pour allé se changé, m’être quelque chose de mieux pour allé dans les bar. Quoi qu’elle était déjà bien habillé et retourné a son manoir pour se changé n’était pas nécessaire , mais bon Christina était Christina, elle aimait la mode.

Bref, Christina alla donc dans un bar, ou qu’elle y passa un bon moment. Elle dansa, les hommes lui tournait autour en espèrent avoir une chance de pouvoir dansé avec elle. Puis avait fini par partir, elle avait prit un taxie pour venir, au cas ou que quelqu’un aurait voulu lui volé sa voiture, comme que la température le pénétrait, elle décida alors de faire un bout de chemin a pied. Les ruelle sombre ne lui fessait pas peur, elle savait se défendre. Quelque ruelles plus loin elle remarqua un homme qui était entraine de fumé. Quelque chose en elle lui disait que s’était dangereux, qu’elle devrait partir, mais au autre côté en elle, lui disait de resté et de parlé a cet homme qui avait l’air louche. Comme que Christina n’était pas une peureuse, elle avança vers l’homme.

-Vous savez se n’est pas très bon de fumé dit-elle puis dans un mouvement brusque lui ôta la cigarette, puis le regarda tout en souriant. Elle est a moi maintenant puis porta la cigarette a ses lèvre. Au début Christina n’avait pas cru qu’elle pourrait lui ôté sa cigarette aussi facilement, s’était sans doute l’effet de surprise.

Bien sure l’homme ne l’intéressait pas, elle ne voulait pas le séduire ou un truc comme sa. Elle était seulement un peut trop social ou bien elle aimait sans le vouloir se m’être dans les ennuis..Peut importe s’était Christina tout craché. Elle adressa un nouveau sourire a l’homme.

-Alors laissez moi deviné, Vous vous planqué dans les ruelle sombre puis en suite vous tué s’eux qui ont le malheur de passé dans cette ruelle…



(HJ si tu veux que je change quelque chose juste a me le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf)   Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf) Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:21

-Vous savez se n’est pas très bon de fumé.

Joker resta appuyer contre le mur de brique, immobile. Mais ses yeux noisettes c’était tourné en direction de la femme qui venait d’arrivée à sa hauteur. Il ne dit aucun mot, se contentant d’un fin sourire mi-enjoué, mi-sadique aux coins de ses lèvres. C’était bien la première fois que quelqu’un lui faisait cette remarque, en temps normal personne osait s’adresser à lui en reconnaissait son visage clownesque, certains auraient même préféré retourné sur leurs pas plutôt que passé devant lui de peur de finir en sa prochaine victime. Mais bon, peut-être que la jeune femme ne l’avait pas reconnue sur le coup? Après tout il faisait noir, dans l’ombre de la ruelle Joker passait presque inaperçus.

Mais malgré que maintenant il soit bien reconnaissable, étant donner que la jeune femme en question était rendue à sa hauteur, celle-ci ne semblait pas avoir peur bien au contraire. Elle s’approcha de quelques pas en sa direction et lui retira d’un mouvement brusque sa cigarette qu’il avait entre ses lèvres. Elle lui fit un sourire amusée en répliquant par la suite:

-Elle est a moi maintenant.

Puis elle porta la cigarette à ses lèvres comme si rien n’était! Joker en resta bouche-bé, la mâchoire légèrement serrer et avec un petit grognement mécontent. Si la jeune femme avait réussit à lui retirer si facilement sa cigarette, c’était bien sur parce que Joker s’attendait pas à se qu’elle fait ça, elle l’avait surprit.

-C’était ma dernière cigarette, ma jolie. Tu sais, si tu serait pas aussi mignonne, tu serait déjà morte! Dit-il malicieusement.

Oh non, non Joker ne la draguait pas. En faite il faisait que la provoquer un peu, pour voir ses réactions. Les femmes en général avaient peur de lui, elles le prenait pour un pervers qui n’hésiterait pas à abusé un peu de leurs compagnie si elles osaient trop l’approcher. Enfin, les citoyennes avaient peur de lui, mais les criminelles avaient tendance à le trouver trop « chou » comme elles le disaient si bien. Joker s’en étaient jamais plaint, il aimait attiré les jolies filles et rigoler avec elles. Mais bon… Ça c’était avant qu’il rencontre Harley, bien sur. Joker était un peu provocateur, mais il savait ou il devait s’arrêter. Il cherchait seulement à effrayer un peu la jolie demoiselle qui lui avait « piqué » sa cigarette, pour le moment il était d’humeur plutôt joyeuse alors elle avait de la chance… Il n’allait pas lui faire quoi que se soit, du moins pas pour le moment. Mais avec lui fallait se méfier et ne jamais lui tourné le dos, il pouvait changer d’humeur d’une seconde à l’autre.

Le Joker fut surprit de voir que la femme lui souriait toujours et s’adressa à lui comme si rien n’était:

-Alors laissez moi deviné, Vous vous planqué dans les ruelle sombre puis en suite vous tué s’eux qui ont le malheur de passé dans cette ruelle…

Le Prince Du Crime eu un petit ricanement tout bas.

-Héhéhé… Oui et non. Tu sais, cela dépend de mon humeur. Prend exemple sur ton cas… Dit-il enjoué.

L’Agent Du Chaos, qui jusqu’à présent n’avait pas bouger du mur de brique, se redressa soudainement et plaqua la jeune femme au mur en face! L’une de ses mains ganté c’était resserrer au tour de la gorge de celle-ci, la soulevant du sol de quelque millimètres juste assez pour qu’elle manque d’air sans toucher le sol. Il eu un sourire sadique et les yeux brillant de folie en regardant le visage de la jeune femme, de son autre main il lui ramena une mèche de cheveux derrière son oreille d’un geste presque doux. Mais son autre main au tour de sa fine gorge n’avait pas lâcher prise, cherchant toujours à l’étouffer.

Il se rapprocha du visage de la jeune femme et lui dit à son oreille dans un murmur terrifiant:

-C’est dingue de voir toutes les idées marrante de mourir, mais le plus difficile c’est de rendre le meurtre en question stylé. Je ne suis pas comme les autres criminels de la ville, j’aime que mes crimes porte ma signature… J’aime que mes victimes est une mort amusante, qu’ils meurent avec un beaux grand sourire!

Joker voyait que la jeune femme avait vraiment du mal à respirer, mais cela l’empêchait pas de sourire comme un malade. Bien au contraire, plus qu’elle semblait avoir du mal à retrouver son souffle et plus son sourire semblait s’agrandir.

-Mais comme je disais, cela dépend de mon humeur. Et il se trouve que ce soir… *il relâcha sans douceur la gorge de la jeune femme pour la laisser retourner durement aux pieds du mur* Je suis d’humeur charitable! Tu as de la chance, mais le prochain qui passeras auras peut-être pas au temps de chance. Dit-il amusé en haussant les épaules.

Le Joker éclata d’un grand rire hystérique qui se fit entendre dans toute la ruelle.

-Et toi ma jolie… Qu’est ce que tu fait dans ce quartier à une heure si tardive? Tu compte peut-être sur un Batman pour te sauvé de moi? Tssssh… Tu va être déçus si c’est se que tu attendait, car la chauve-souris n’a pas fait d’apparition depuis mon retour à Gotham. Dit-il en grimaçant de dégoût au nom de Batman.



(HJ) : C'est parfait, tu me diras aussi si tu aime mieux que je change quelques choses... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf)   Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf) Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:50

Christina était une femme sure d’elle, qui avançait dans la vie, son passé n’avait pas vraiment d’importance. La vie était la vie et fessait se qu’elle croyait être bon, être honnête. Sa ne l’empêchait toute fois pas de s’amusez ou bien de se m’être dans les ennuis, mais Christina avait été habitué a se genre de situation.

-Héhéhé… Oui et non. Tu sais, cela dépend de mon humeur. Prend exemple sur ton cas… Dit-il enjoué.

Christina regarda le ciel une seconde, puis reporta son jolie visage sur l’homme au drôle de visage, qu’elle avait bien sure reconnu. C’était nul autre que le clown préférer de la ville. Il était effrayer, mais en quelque sorte réelle, s’était bien sa beaucoup de gens se cassait, ne disait pas la vérité, mais cet homme semblait vraiment se foutre de se que les gens pensait de lui, même s’il représentait un dangereux criminelle. Christina aurait sans doute du avoir peur de lui, mais se ne fut pas le cas.

Le Joker l’avait prit par le cou, Christina avait un peu de mal a respiré, mais savait contrôlé sa respiration et ses battement de cœur, quand qu’elle avait fait s’est étude dans l’armé on lui avait apprit. On lui avait également apprit a ne jamais craindre nos ennuis, mais a les affronté et si on mourait valait bien mourir en héros.

Joker s’était approché puis lui avait dit à l’oreille.

-C’est dingue de voir toutes les idées marrante de mourir, mais le plus difficile c’est de rendre le meurtre en question stylé. Je ne suis pas comme les autres criminels de la ville, j’aime que mes crimes porte ma signature… J’aime que mes victimes est une mort amusante, qu’ils meurent avec un beaux grand sourire!

Comme si elle le savait pas déjà, pour rendre un meurtre style, sa elle savait le faire. Christina avait déjà commit des meurtre et bizarrement, elle n’avait eu aucun regret, comme si lors mort ne représentait rien. Comme si les gens qu’elle avait tué n’était rien, comme si se n’était pas des personnes, il fallait dire que tout s’eux que Christina avait tué pour le moment s’était des gens pas très recommandable qui avait fait quelque chose de mal a ses yeux. Sur ses crimes, elle laissait toujours sa signature. Christy et m’était souvent également des phrases que son frère lui avait déjà dite dans le passé, du genre (Il ne fait que joué un rôle, La vie n’est pas se que tu croix, les gens ne semble pas toujours se qui semble être, la vie est compliqué et les choses ne sont pas réellement vrai et encore d’autre..)

Cet homme était vraiment malade, il semblait trouvé sa très drôle, mais en même temps pour une raison inexpliqué, elle le comprenait. C’était en quelque sorte se qu’elle ressentait quand qu’elle connaitrait ses crimes, elle se sentait joyeuse, comme si elle était contente. Christina se demandait alors se qui clochait chez elle, mais ne trouva rien. Joker lui serra vraiment fort le cou et avait du mal a contrôlé sa respiration qui était de plus en plus difficile.

-Mais comme je disais, cela dépend de mon humeur. Et il se trouve que ce soir… *il relâcha sans douceur la gorge de la jeune femme pour la laisser retourner durement aux pieds du mur* [b]Je suis d’humeur charitable! Tu as de la chance, mais le prochain qui passeras auras peut-être pas au temps de chance. Dit-il amusé en haussant les épaules.

Christina était tombé au sol, elle se frotta le cou, comme si elle pouvait ôté la douleur qu’elle ressentait toujours. Ouais s’est sa, comme s’il me fessait une faveur de me laissez en vie, il était pathétique.

-Et toi ma jolie… Qu’est ce que tu fait dans ce quartier à une heure si tardive? Tu compte peut-être sur un Batman pour te sauvé de moi? Tssssh… Tu va être déçus si c’est se que tu attendait, car la chauve-souris n’a pas fait d’apparition depuis mon retour à Gotham.

Joker l’avait mise en colère, alors dans un bougement rapide, elle lui donna un coup de pied en plein dans les jambes, alors il tomba au sol.

-Oh, mais tu as trop bu ou quoi, tu n’es même pas foutu de resté debout.

Christina était une guerrière, qu’elle le voulait ou pas, elle avait suivit durent toute son enfance un entrainement militaire, on lui avait apprit a se battre et a ne jamais reculé devant la menace, mais plutôt a l’affronté et surtout ne jamais baissé le bras. S’était les lâche qui baissait les bras et les militaires eux n’avait aucun droite de refusé de se battre. Christina avait sortie un poignard qu’elle avait caché sur elle, elle avait également un autre poignard et une arme a feu également de caché sur elle.

-Que dirais-tu si je te fessait un nouveau sourire, je trouve que celui que tu as, n’est…Comment dire pas assez stylé dit Christina visiblement en colère.

Joker voulu se relevé, mais Christina lui envoya un nouveau coup de pied qui le fit tombé de nouveau au sol.

-Je croyais que, tu étais le criminel le plus crains et d’un coté le plus fort. Me suis-je trompé sur ton conte dit telle en pointant son arme devant lui, comme si elle le considérait comme ses autre victime. Christina mit alors d’un mouvement rapide son superbe masque.

Durent toute la semaine, dans le journal on parlait d’une femme qui commettrait des crimes qui serait digne des films d’horreur. Cette femme signait ses crimes Christy, et laissait même par fois des petites phrases, mais cette femme tuait des gens qui n’était pas bien… Personne ne savait qui était son véritable identité, elle était tout simplement introuvable et disons franchement, elle n’était pas la priorité des policiers, puisqu’elle les aidait en quelque sorte dans leurs travailles, la seul chose qui leur fessait peur, serait qu’elle change de camps.

-Pour répondre a ta question Joker, je rentrais chez moi, je me suis dit que venir avec ma superbe voiture serait pas une très bonne idée dit Christina comme si elle parlait a un ami. Tu sais je n’es pas besoin de Batman pour me défendre dit elle cet fois durement. Je sais me défendre toute seule, comme une grande. Christy, tu dois bien avoir entendu parlé de moi, on ne parle que de moi dans le journal.

Christina n’avait pas vraiment l’intention de tué le Joker, bien sure il était dangereux, et sans doute le pire criminel de la ville, mais le tué n’était pas une bonne idée ou peut-être que oui..Enfin bref elle ne comptait pas le tué.

-Tu sais..Tu n’es pas invisible. Et que tu le veule ou non, j’ai ta vie encore mes mains, mais tu voix je suis de bonne humeur alors dit Christina pour se moqué de lui comme se qu’il lui avait dit un peu plus tôt. Alors voila, tu ma laissez la vie tout ta leur, alors voila ma dette est payé, rajoute telle en se reculent un peu pour le laissez se relevé.

Christina se doutait bien que Joker n’allait pas apprécié, qu’il serait en colère contre elle, mais sa n’avait pas d’importance.

-Joker! Évite de me m’être en colère, sa voudrait mieux pour nos deux dit Christina comme si elle était vraiment sérieuse, puis ne pouvant pas se retenir, se mit a rire….

(HJ super ton rp)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf)   Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf) Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:27

Joker se doutait que la jeune femme alla guerre apprécier ses paroles. Mais il s’attendait pas à la voir agir vraiment. Et c’est surent pour cette raison, que cette dernière réussit à le faire tomber si facilement. La jolie demoiselle lui donna un violent coup de pied dans sa jambe droite! Déjà qu’il c’était fait tiré dessus il y a quelques jours, sa jambe restait un peu douloureuse et le coup que la jeune femme lui avait donner ne fit que réveiller de nouveau cette vieille douleur. Joker tenta de rester debout mais fini par tomber en perdant équilibre, sur son postérieur avec un air indigner sur le visage.

-Oh, mais tu as trop bu ou quoi, tu n’es même pas foutu de resté debout.

Joker serra la mâchoire, il détestait qu’ont se moque de lui. Il lui jeta un regard meurtrier qui disait rien de bon. L’Agent Du Chaos la vue du coin de l’œil sortir un couteau, il regarda la lame qui brillait sous un rayon de lune. Étrangement ses yeux se mirent à briller à la vue du couteau. Joker était quelqu’un de vraiment… Étrange. Il aimait faire souffrir les gens, mais il aimait aussi souffrir! La souffrance était pour lui aussi agréable que si ont lui donnait une douce caresse, c’était presque une forme d’affection pour lui et il aimait en recevoir. Peut-être qu’il était un peu Sadomaso, simplement fou, ou un mélange des deux.

-Que dirais-tu si je te fessait un nouveau sourire, je trouve que celui que tu as, n’est…Comment dire pas assez stylé.

Le clown garda son regard sombre et malicieux, mais un rictus provocateur était apparue sur ses lèvres comme si il défiait la demoiselle d’aller au bout de se qu’elle venait de dire. Mais le fait qu’elle rajoute que son sourire présent n’était pas assez « stylé » le vexa. Joker était orgueilleux, il en fallait peux pour le rendre heureux mais aussi très peux pour le mettre en colère noir! Il eu un petit grognement en voulant se relever en marmonnant:

-Espèce de sale petite… Ouf!

Mais avant qu’il termine sa phrase et avant qu’il se relève complètement, la jolie demoiselle lui infligeant un nouveau coup, qu’il reçus cette fois dans le ventre. Ce qui eu pour effet de lui couper un peu le souffle alors qu’il retomba au sol en se tenant les côtes d’un de ses bras. Mais malgré sa petite douleur, ont pouvaient l’entendre ricaner tout bas, il resta toute fois immobile cette fois en reprenant un peu son souffle entres ses petits rires.

-Je croyais que, tu étais le criminel le plus crains et d’un coté le plus fort. Me suis-je trompé sur ton conte.

Le Joker fit mine de rester sage, il baissa même la tête vers le sol avec un air faussement innocent. Il semblait pas du tout inquiet de l’arme pointer sur lui, bien au contraire, même si il avait baisser la tête son sourire en coin restait présent sur son visage clownesque.

L’Agent Du Chaos redressa un peu la tête, le regard assombrit. Il remarque la jeune femme mettre un masque qui lui était familier. Aaaah! Oui, sa lui revenait maintenant… Il avait vue son visage masqué à la Une des journaux… C’était la mystérieuse criminelle-héroïne! Joker aurait pû admirer ses crimes, si seulement elle ne tuaient pas les criminels. Si sa se trouve, il alla peut-être, être le prochain sur sa liste! Mais la différence entre lui et ses autres « victimes », c’est que Joker savait comment manipuler les gens et les faire changer de camps… Et c’était justement l’idée qui lui traversa la tête en ce moment. Pourquoi ne pas faire de cette Miss « Christy » une nouvelle alliée… La faire changer de camps?! Histoire de prouvé que même une femme disant œuvrer pour le bien, pouvait plonger dans la même folie que lui… Qui suffisait simplement de lui faire vivre « un mauvais jour » en trop elle aussi, lui montré que la justice n’était pas si « belle » qu’elle le prétendait. Et puis, Joker serait mort de rire à voir la réaction des policiers! Voilà une idée bien marrante, cette soirée alla pas être si ennuyante finalement…

-Pour répondre a ta question Joker, je rentrais chez moi, je me suis dit que venir avec ma superbe voiture serait pas une très bonne idée.

Le ton qu’utilisait Chrisy semblait un peu différent maintenant, elle s’adressa à lui comme si il était un ami. Cela arracha un ricanement moqueur au Joker, qui pour le moment resta à genoux au sol.

-Tu sais je n’es pas besoin de Batman pour me défendre. Je sais me défendre toute seule, comme une grande.

Ah tien, elle avait reprit sa froideur. Elle avait des changements d’humeur rapide cette femme! Joker soupira en roulant des yeux et lui jeta un regard un peu agacer, voir un peu sombre. Mais il garda encore son calme, mine de rien.

-Christy, tu dois bien avoir entendu parlé de moi, on ne parle que de moi dans le journal.

-Mouais, j’ai entendue parler de toi vaguement. En faite, tu faisait la Une au Nouvelles GCN ce matin.
Dit-il d’un ton sèche.

Était-il jaloux que quelqu’un d’autre que lui fait la Une? Était-il en colère que les policiers s’intéresse plus à Christy que à lui? Peut-être, un peu voir beaucoup! Joker aimait avoir son « publique » et il aimait pas que quelqu’un lui vole la vedette! Il restait orgueilleux, comme toujours quoi.

-Tu sais..Tu n’es pas invisible. Et que tu le veule ou non, j’ai ta vie encore mes mains, mais tu voix je suis de bonne humeur alors…

Joker lui jeta un regard noir. Non mais, elle se moquait encore de lui, elle le provoquait ma fois! Et tout le monde sais que si ont se moque de lui, ont risque fort de le payer amèrement.

-Alors voila, tu ma laissez la vie tout ta leur, alors voila ma dette est payé

Malgré qu’elle se soit reculer pour le laisser se relever, Joker restait encore au sol et la dévisageait avec les poings serrer.

-Joker! Évite de me m’être en colère, sa voudrait mieux pour nos deux.

Elle qui semblait si sérieuse il y a à peine deux secondes, elle éclata maintenant de rire!

Joker se releva d’un mouvement lent, il fit mine de replacer son veston en l’époussetant. Mais au fond, il fit discrètement glisser de sa manche trois de ses cartes métalliques de Joker’s. Puis sans prévenir, il envoya ses cartes vers Christy en éclatant de rire! L’une passa au dessus de la tête de Christy, l’autre alla s’écraser dans le mur de pierre et la troisièmes réussit à faire une petite coupure sur l’un des bras de Christy avant d’aller s’écraser au sol.

-Aaaaah! Ne trouve tu pas que sa deviens romantique tout ça! Cette ruelle sombre… Le ciel sombre de la ville… Nous deux se frappent la gueule! AHahAHahAH! C’est du romantisme comme je l’aime! Dit-il moqueur d’un ton presque hystérie en agitant ses mains devant son visage.

L’Agent Du Chaos savait que Christy alla sans doute lui rendre l’appareil. Une bonne gifle, peut-être? Mais bon, faux dire que Joker demandait que ça aussi, il aimait recevoir des coups au temps que en donner. Joker passa sa langue sur ses lèvres et pencha la tête sur le côté. Il sortie au passage l’un de ses fusil et le pointa droit sur Christy, sans ciller avec un sourire sadique.

-Mais tu sais se qui serait encore plus « romantique »? Une vrai victime, étant donner que tu ne semble pas vouloir me tué et moi non plus je veux pas te tué… Du moins, pas pour le moment. Si sa aurait été le cas, l’un de nous deux se serait déjà lasser et aurait tiré une balle dans la tête de l’autre! Héhé… Mais j’aime bien ta façon de réagir, petite! Mais dit moi… Pourquoi tué des criminels, alors que tôt où tard tous te traquerons comme ceux que tu pourchassent? Pour l’instant ils ont besoin de toi, mais prend le cas de Batman… Lui aussi se fait traquer maintenant, même si il n‘a jamais osé tué l‘un de nous. Réfléchit bien! Sache que ton tour viendras et je te conseil de choisir le bon camps avant qu’il soit trop tard. Dit-il malicieusement les yeux brillant.

Joker garda un moment de silence et appuya sur la gâchette de son fusil, mais au lieux d’une balle, sa fut un drapeau noir avec le mot « BANG! » marqué en rouge dessus qui en sortie! Joker ricana et il souffla un coup sur le canon de son fusil comme si il avait vraiment tiré une balle. Il rangea son faux-fusil et fit un sourire moqueur à Christy.

-Bon, c’est pas que je m’ennuie mais j’ai mieux à faire que rester ici à me tourné les pouces. À un ses jours, Christy. Dit-il en lui faisant un clin d’œil comme si il la connaissait depuis toujours.

Joker se recula dans l’ombre et disparue au loin dans la ruelle, les mains dans les poches avec un fin sourire sur les lèvres, il sortie de la ruelle en restant toute fois discret en marchant dans la rue en direction des Quais Docks… Mais il se sentait suivit, il se doutait bien que cela devait être Christy, mais peut-être qu'elle pensait qu'il n'avait pas sentie sa présence vue qu'il avait montré aucun signe de son doute......
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf)   Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf) Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:06

Pour Christina Joker était l’ennemi ou du moins en quelque sorte, elle n’avait pas l’intention de le tué, mais elle pouvait changé d’avait a tout moment. Il fallait dire que Christina avait par fois du mal a se contrôlé…Non elle n’avait aucune mal s’était juste qu’elle pouvait être dure vis-à-vis certaine personne. Joker était un homme que beaucoup détestait, il n’était pas beau avec son visage de clown collé a la peau, mais se n’était pas lui qui s’était fait sa, il avait eu une enfance pourrit tout le monde le savait, mais s’était-il une raison suffisante pour faire le crime. Peut-importe elle ne pouvait pas lui faire la moral puisque si quelqu’un voudrait lui faire la moral a elle, elle se métrait en colère assez rapidement, de plus d'un côté, elle était comme lui. Après tout Christina tuait des gens, s’était peut-être des criminels qui ne méritait certainement pas de vivre, mais elle les tuait et n’avait pas de remord a le faire, elle n’aimait pas le Joker, mais ne tenait pas a le tué. Sans doute parce qu’il lui ressemblait plus qu’elle ne voulait le croire et que sa lui fessait peur d'une certaine façon. Même si elle ne connsait pas la peur... Christina ne ressentait que très rarement de la peur, la peur était un ennemi qui pouvait nous faire tué, alors Christina avait toujours apprit a affronté ses peur. S’était pour sa qu’elle devait resté la, pour l’affronté seule problème, elle n’avait pas peur réellement de cet homme, elle avait peur d’elle et de se qu’elle pouvait avoir en commun avec cet homme qui tuait des innocent. Sauf qu’elle a lieux de tué des innocent s’était des criminels se qui revenait au même, qu’elle le voulant ou non…
Joker lui lança trois carte, deux d’entre elle ne l’atteignit même pas, mais la troisième si, et lui fit une petite coupure sur le bras. Comme que se n’était rien de grave se n’était pas important et ne gémit pas et ne se plaignait pas.
-Aaaaah! Ne trouve tu pas que sa deviens romantique tout ça! Cette ruelle sombre… Le ciel sombre de la ville… Nous deux se frappent la gueule! AHahAHahAH! C’est du romantisme comme je l’aime! Dit l’homme clown.
Joker croyait sans doute que sa la ferait réagir et qu’elle se métrait en colère, il n’avait pas tort, elle était bel et bien en colère, mais savait que se n’était pas le moment de pété les plombs pour si peu. Christina n’avait même pas prit la peine de lui répondre, ne voyant pas l’intérêt de répondre a se clown mal élevé…Bon il avait vraiment était mal élevé et avait sans doute eu une enfance difficile, mais se n’était pas une raison pour dire des truc stupide. De plus se n’était pas le premier a avoir eu une enfance difficile, et il ne serait pas le dernier non plus.
Joker avait sortie un fusil, au début Christina cru que s’était un vrai, mais en le regarda comme qu’il le faut, elle avait remarqué que se n’était pas un vrai. Depuis qu’elle était petit elle avait suivit un entrainement pour devenir militaire et également pour faire partie d’une unité d’élite, sa elle ne l’avait jamais dit a personne.
-Mais tu sais se qui serait encore plus « romantique »? Une vrai victime, étant donner que tu ne semble pas vouloir me tué et moi non plus je veux pas te tué… Du moins, pas pour le moment. Si sa aurait été le cas, l’un de nous deux se serait déjà lasser et aurait tiré une balle dans la tête de l’autre! Héhé… Mais j’aime bien ta façon de réagir, petite! Mais dit moi… Pourquoi tué des criminels, alors que tôt où tard tous te traquerons comme ceux que tu pourchassent? Pour l’instant ils ont besoin de toi, mais prend le cas de Batman… Lui aussi se fait traquer maintenant, même si il n‘a jamais osé tué l‘un de nous. Réfléchit bien! Sache que ton tour viendras et je te conseil de choisir le bon camps avant qu’il soit trop tard. Dit-il malicieusement les yeux brillant.
Christina se mit simplement a rire de se que disait Joker, comme s’il venait de raconté une blague qui était plus que drôle, mais bien sure le Joker ne lui avait pas raconté de blague. Il avait raison, bien sur que si, il avait raison, mais Christina le savait déjà, elle savait déjà tout se qu’il venait de lui dire et sa n’avait pas d’importance. Elle fessait se qu’elle avait a faire, se qu’elle croyait le mieux. C’est vrai peut-être qu’elle se trompait, mais sa n’avait que peut d’importance a ses yeux, elle lutait contre des gens qui fessait beaucoup de mal, elle ne se contentait pas des arrêté, non se serait trop facile et ennuyeux. Elle les tuait..Bien sure elle savait parfaitement qu’un jour ou l’autre qu’elle se ferait traqué, s’était même très évident.
-Tu croyais peut-être que je ne le savait pas déjà, le clown. Je sais parfaitement se que je fais, mais tu voix la mort ne me fait pas peur, les criminels ne me font pas peur, la peur un mot qui ne devrait même pas existé, qui est sens intérêt. Si je ne t’est pas encore tué, ses parce que j’ai mes raison de me pas le faire, mais n’oublie jamais que je n’hésiterais pas s’il le faut. Tu sembles t’accordé beaucoup plus de mérite que tu le mérites vraiment dit Christina avec un léger air moqueur qui énerverait le Joker.
S’était sens doute sa qu’elle attendait, qu’il péte les plombs comme sa elle pourrait le tué ou bien lui la tuerait, mais peut importait. Sa lui donnerait une raison de le tué, mais pour une raison ou une autre elle savait qu’il n’allait pas pete les plombs comme qu’elle l’aurait souhaité, il savait qu’elle attendait juste sa pour que le combat recommence et que cet fois serait un combat a mort. Il voudrait sans doute savoir aussi ses raison, de pourquoi qu’elle ne l’avait pas tué, mais il allait sans doute rien demandé se qui serait mieux ainsi. Il ne comprendrait pas de toute façon s’était un criminel, qui ne se rendait pas comte de tout le mal qu’il pouvait faire.
Joker appuya sur la gâchette du fusil et un drapeau en sortie. Christina aurait trouvé sa drôle si elle n’aurait pas vue un peu plus tôt que se n’était pas un vrai, son petit tour pour faire peur au gens devait marché sur beaucoup de gens, mais avec elle sa n’avait pas marché.
-Bon, c’est pas que je m’ennuie mais j’ai mieux à faire que rester ici à me tourné les pouces. À un ses jours, Christy. Dit Joker puis partie vers une ruelle.
Christina le suivit, pourquoi elle en avait pas la moindre idée..Elle ne prit même pas la peine d’être discret sachant que se n’était pas nécessaire de l’être, puis un homme arriva. Christina le reconnut, il était un des hommes qu’elle avait l’intention de tué le lendemain, mais pourquoi attendre il était la, de tout évidence il voulait parlé avec le Joker, mais l’homme n’avait pas l’aire content du Joker, il semblait même en colère contre lui.
Enfin bref, Christina n’eu qu’a sorte son poignard et a visé, le poignard arriva en plein milieux du front de l’homme. Les genoux de l’homme céda et tomba a genoux, il porta un regard sur Christina puis effondra mort.
-En voila un de moins, que je n’aurais pas a m’occupé demain dit elle d’un ton un peu trop joyeux.
Elle se dirigea vers le cadavre qui était tombé par en avant et en tombant ainsi avait évidemment renfoncé encore plus profondément le poignard. Christina le retourna comme si rien n’était, puis tira sur son poignard qu’elle ne voulait pas laissez la, elle tenait a ses poignard. Le poignard ne bougea pratiquement pas, elle avait beau tiré et tiré qu’il restait coincé la. Christina était forte, et pourtant en cet instant avec se fiche poignard elle ne l’était pas.…
-Ta fini de me regardé Joker, au lieux de resté planté la pourquoi ne m’aiderait tu pas a lui ôté se poignard de la tête, apert tout s’est toi qui a dit que se serait romantique avec une vrai victime.
De toute évidence Christina aimait bien lui remettre les paroles que le Joker lui disait sous le nez, sans doute pour l’énervé ou simplement parce qu’elle trouvait sa amusent de se servir des parole du Joker contre lui. Christina n’avait pas de remord pour se qu’elle venait de faire, elle était même plutôt satisfaite d’elle-même et elle se sentait heureuse, mais essaya que sa ne paraisse pas, puisqu’elle savait parfaitement que Joker allait lui faire une remarque qui allait sans doute la m’être en colère, le pire s’est qu’il aurait raison d’en faire une, mais bon elle espérait qu’il ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf)   Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre! (PV Christina Woldorf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne nouvelle ! ( PV Bruce Wayne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-