Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La rencontre qui n'était pas prévue ( PV Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 462
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: La rencontre qui n'était pas prévue ( PV Libre )    La rencontre qui n'était pas prévue ( PV Libre )  Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:57

-Stephanie ! Réveille toi ! C'est l'heure !

La jeune femme ouvrit doucement les yeux , elle releva la tête et reconnue son petit ami : Jonathan Crane entrain de la secoué pour la réveillé . Stephanie avait décidé de passer son séjour de deux jours chez son ami d'enfance retrouvée depuis le 14 juillet . A l'époque , la fille du procureur été en couple avec le PDG de Oscorp , elle s'été rapprochée de lui mais ne savait pas si cela été de l'amour ou une simple attirance ! Stephanie avait finalement décidé de rester avec Harry Osborn mais elle s'attendait bien à que leurs relations ne serait plus la même qu'autre fois !

Stephanie avait perdue goût de le prendre dans ses bras et l'embrasser ne lui arriver plus droit au coeur ! Finalement , elle décida de devenir la campagne du plus grand psychiatre de la ville ! Depuis ce fameux jours du 3 septembre , les deux jeunes gens s'aiment énormément ! Depuis toujours des liens très fort les unisent !


Stephanie se leva du lit en enroulent la couverture blanche autour d'elle et marcha en direction de la cuisine . Arrivée dans la cuisine , le déjeuner était déja préparer se qui provoqua un sourire chez la jeune femme qui s'installa sur la chaise en fer et dévora son petit déjeuner à pleine dent pendant que Jonathan était juste assis sur le canapée entrain de lire le dossier d'un de ses anciens patients . Le déjeuner finit , Stephanie ranga tout dans le lave vaiselle et s'avanca vers son amoureux , elle se posa à côter de lui enroula ses bras autour de ses épaules et l'embrassa tendrement sur la joue :

-Tu as bien mangée ? questionna le médecin

Stephanie lui souria et répliqua :

-Oui , mon amour !

La jeune femme s'orienta désormais vers la salle de bain et y ressortie habillée comme une étudiante banal pour l'université , débardeur noir avec veste en cuir noir , pantalon en jean noir qui mettait en valeur ses longues gambettes . Ses yeux étaient recouverts de mascara avec un lèger trait noir qui ressemblait beaucoup aux maquillage des Egyptiennes de l'époque . Ses cheveux blond bouclés étaient détaché , sa frangue droite qui lui tombait jusqu'au sourcil noir . Jonathan se retourna et regarda sa montre :

-Bon , sa va être l'heure des cours pour toi ! Je t'emmène en voiture ! formula t'il de sa bouche

Stephanie attrapa son cartable léger comme une plume et suiva le jeune homme en dehors de sa petite maisonnete . La fille du procureur monta dans sa mercedes noir avec les sièges en cuir beige à l'intérieur , Jonathan Crane alluma le contact et conduisit Steph' à l'université .

Arrivée làs bas , Jonathan arréta net son véhicule à l'entrée de l'université et dit à sa voisine assise à ses côtés :

-Nous sommes arrivées !

Stephanie lui souria se pencha vers son petit ami et lui procura un tendre baiser qui pouvait durer de longue minute , Jonathan rompue le baiser et articula :

-Bonne Journée !

La jeune femme lui retourna la phrase et sortie de la voiture pour aller rejoindre l'université ...


**
17h00
**

Stephanie sortie de l'université , épuisée de toutes la journée qui avait défiler sous ses yeux et qui avait fait travailler sa cervelle non stop , la jeune femme de 21 ans croisa les bras sur sa poitrine et prit le chemin du trajet du domicile de son psychiatre . Sur la route , elle croisait des SDF entrains d'harceler des passants en espérent avoir en échange un peu de monais pour se payer de quoi se réchauffer et se nourire ! Stephanie évita de croiser leurs regards et continua tranquilement sa route malgrée que les rues et ruelles n'étaients pas rassurent mais Stephanie avait en permanence sur elle un Gock 18 chargée pour éliminer l'individue qui pourrait lui barrer la route !
Stephanie continua à progrésser dans le couloirs de pierre qui était en milieu d'une vallée d'appartement sinistre et sombre quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: La rencontre qui n'était pas prévue ( PV Libre )    La rencontre qui n'était pas prévue ( PV Libre )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:28

**
Une cellule capitonnée aux murs blanc… Une lumière aveuglante au plafond… Un lit simple au matelas dur sans couverture… Des hurlements et des rires hystériques lui montaient aux oreilles en l‘empêchant de bien dormir… Il connaissait que trop bien cet endroit, car il y avait passé 5 horribles et longues années! Froid… Froid… Froid… Il en grelottait coller au mur du fond de sa cellule, les jambes et bras plier pour les serrer contre lui avec l’espoir d’avoir un peu plus de chaleur en cette position. Soudainement, la porte s’ouvrit… Il releva la tête y vue une ombre menaçant d’homme chauve-souris… Ce regard menaçant… Ce déguisement opposant qui avait le Don de faire frissonner qui que se soit même lui… Mais il y avait un détail de plus effrayant encore en ce moment… Batman n’était pas seul, à ses côtés une jolie femme vêtue d’un costume d’Arlequin rouge et noir affichait un sourire angélique.

-Harley…? Batman…? Murmura Joker avec une voix qui se fit résonner en éco.

Joker plissa des yeux, la lumière semblait tellement instance que cela l’aveuglait à moitié… Batman eu un sourire sadique et frappa soudainement Harley qui tomba sur le sol… Joker voulue aussitôt se lever mais il ne pouvait pas… Il avait une camisole de force et des chaines clouer au mur entouré au tour de lui… Joker serra les dents avec rage et jeta un regard haineux à Batman.

-Si tu ose la toucher, je te jure que ce n’est pas des chaines et une camisole de force qui m’empêchera de te réduire en miette Batsy! Dit-il haineusement en luttant toujours contres les chaines.

Sa voix semblait résonner de nouveaux… Batman rigola et donna d’autres coups violet à Harley au sol… Joker asseyait de se débattre, mais plus il se débattait pour intervenir et plus les chaines semblaient se resserrer au tour de lui comme pour l’étouffer…

-Non… Non… NOOOOOOOOOON!!! Hurlait-il.

Puis à ce moment… Plus rien, le noir total………
**

Le Joker se réveilla en sursaut, avec le réflex de sortir l’un de ses couteau de son veston et le pointer dans le vide! La respiration précipiter, les yeux brillant de rage, il c’était relever brusquement de son fauteuil en faisant un tour sur lui-même l’air agiter. Se rendant compte qu’il était au salon de son repaire, il comprit que son cauchemar était terminer et qu’il n’avait plus rien à craindre. Il soupira en abaissant son couteau qu’il rangeas à sa place dans l’une des poches de son veston violet.

-Satané de chauve-souris, tu me hante même en rêve c’est dingue ça. Marmonna-t-il pour lui-même.

L’Agent Du Chaos se passa une main moite sur le visage et secoua la tête pour mieux se réveiller mentalement. Ce n’était qu’un cauchemar, il devait se ressaisir. Le Joker se dirigeas vers la cuisine et se prit un verre d’eau tout en regardant par la fenêtre dehors. Il eu un sourire en coin quand son regard se posa sur sa camionnette blanche avec les mots « Rire est la meilleure médecine » marquer en rouge sang dessus. Il sortie hors de son repaire avec l’intention de s’amusé un peu, histoire de se changer les idées. Il hésita à aller à pieds ou prendre sa camionnette, mais il préférait y aller à pieds car comme ça il alla plus facilement trouver quelqu’un sur qui se défouler un peu.

Le Prince Du Crime se promenait de rues en rues, longeant les ruelles les plus sombres pour éviter de se faire voir par la police. Le Joker marchait dans une ruelle plutôt sombre et étroite, ont pouvaient presque pas marcher deux de large ou alors collé l’un à l’autre. Mais cela gênait pas Joker, au contraire, cela lui seras presque trop facile si quelqu’un passait par hasard ici. Mais bon, Joker aimait pas que sa soit trop facile, et puis, il alla le faire seulement si il en avait l’humeur… Il pouvait très bien laisser tomber et laisser la victime en question filer sans trop de dommage. Cela l’amusait de voir que leurs vies dépendait de son humeur!

Joker était tellement plonger dans ses pensés qu’il ne fit pas vraiment attention à où il marchait, les mains dans les poches et le regard fixer au sol d’un air lunatique. Quand à ce moment… « BAM »! Il bouscula une jeune femme qui avançait dans la ruelle en sans contraire de lui. Joker eu un petit grognement.

-Hey oh, faite attention où vous mettez les pieds ma p’tite dame! Tsssh… Non mais, je suis pas transparent! Dit-il d’un ton agacer.

Joker alla continuer chemin sans même faire des excuses, mais………
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
 

La rencontre qui n'était pas prévue ( PV Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coli du Zoo (libre)
» Incendie amusante {Libre à tous}
» Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ]
» Un invité plutôt animal [ Privé : Roxane + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-