Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Le coli du Zoo (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Le coli du Zoo (libre)   Le coli du Zoo (libre) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:36

Jessy reçu comme mission cette journée de s’introduire par n’importe quel moyen dans le zoo de Gotham pour récupérer un coli qui se retrouve dans la cage du célèbre lion blanc sanguinaire.

Qui a eu l’idée absurde de mettre le coli dans une cage de lion, c’est stupide…Mais Jessy n’avait fait aucun commentaire se disent que ce coli devait être d’une grande importance pour l’avoir mit dans un tel endroit. Jessy avait accepté la mission comme toujours. Elle adorait les missions d’infiltration, alors elle n’était certainement pas refuser.

Elle partie donc pour le Zoo, elle devait se faire passer pour un employé qui s’occupait de nettoyer les cages ou bien un vétérinaire pour pourvoir s’introduire dans la cage du Lion blanc et récupérer le coli sans attirer l’attention.

Comme prévue, elle c’est rendu au Zoo. En premier lieu, elle inspecta les abords de la cage. Elle ne trouva rien qui pourrai lui faire croire qu’il y avait un coli. Elle décida donc d’aller voir à la bâtisse des employés. Elle constata alors qu’il fallait une carte magnétique pour entrer dans ce pavillon.

Elle repéra au loin une employée. Elle alla directement la voir et l’entraina dans un bosquet très touffu. Elle l’assomma facilement cette femme. Elle pris rapidement la carte magnétique ainsi que des clés.

Elle entra dans la bâtisse sans se faire voir. Elle essaya les clés empruntées dans les casiers des employées. Elle trouva un uniforme blanc de vétérinaire et elle l’enfila sur le champ. Elle sorti à l’extérieur et comble du malheur un employé lui demanda qui elle était.

-Je suis la nouvelle vétérinaire du Zoo de Gotham. Pouvez-vous me conduire à la cage de lions blanc ?

Elle le suivi en silence. Elle pu enfin s’introduire dans la cage et fit semblant de s’occuper des lions qui ne lui faisaient pas peur. Elle aperçue le coli dans une cavité rocheuse qui était intégrée à la cage. Elle le pris, sorti de la cage et quitta le Zoo. C’est alors qu’elle aperçu une personne qui la regardait avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Le coli du Zoo (libre)   Le coli du Zoo (libre) Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:38

- bonjour madame puis-je vous aider ?

Ivy était en train de regarder les plantes pour voir si elle allait bien puisque quelle conaissait les plantes plus que n'importe qui sourtout les plantes carnivores.



Elle alla pour rentrer chez elle quand elle avait apercu la jeune belle demoiselle ici présente mais sans raison et Ivy conaissait bien ce domaine alors elle alla voir pour voir si elle avait besoin d'aide savoir ce quelle voulait au cas quelle ce trompait.

- alors que faites vous ici et pourquoi avec vous cette uniforme et les clé je ne vous ai jamais vu?



- etes vous une étudiante je vous le dit avec moi dite moi la vérité et tout iras bien vous aller y sortir sain et sauf .





- alors que si vous voyez le patron vous ne l'aimerez surement pas et tu auras pas autant de chance alors aussi bien me le dire

pendant e temps Ivy attenfait que on lui réponde avant de repartir et si il falait passer la nuit elle le ferait jusqua...





(h.j. pas plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le coli du Zoo (libre)   Le coli du Zoo (libre) Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:35

Ha non pas de chance !!!!!! Quelqu’un vient vers moi. Je vais essayer de m’éclipser subtilement. Manque de chance elle vient toujours vers moi et me dit :

- bonjour madame puis-je vous aider ?

Je lui répond avec un calmement déconcertant tout en essayant de cacher le coli récupéré plus tôt dans la cage du lion blanc.

-Bonjour mademoiselle et non je n’ai pas besoin d’aide.

Jessy souhaite que cette personne parte rapidement, mais on voyait bien qu’elle ne voulait pas la quitter de ci-tôt. Ha le supplice continu.

- alors que faites vous ici et pourquoi avec vous cette uniforme et les clé je ne vous ai jamais vu?

Jessy ne pu répondre tout de suite, car l’inconnue enchaina avec une autre question qui fini bizarrement.

- etes vous une étudiante je vous le dit avec moi dite moi la vérité et tout iras bien vous aller y sortir sain et sauf .

-Je porte cette uniforme parce que je suis la nouvelle vétérinaire du Zoo de Gotham.

Mon histoire était dès plus plausible, car la semaine passé, le zoo cherchait effectivement une vétérinaire.

- alors que si vous voyez le patron vous ne l'aimerez surement pas et tu auras pas autant de chance alors aussi bien me le dire.

Jessy ne pu remettre à sa place cette femme bizarre, car un bruit sourd ce fit entendre derrière la palissade du zoo. L’inconnue se retourna pour voire d’où provenait le bruit. Jessy en profita pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Le coli du Zoo (libre)   Le coli du Zoo (libre) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:29

le bruiy provenait de la salle des animaux et elle était fermer et barrer c'était la cage qui avait fait du bruit.

La cage pouvait attendre puisque qui avait aucun danger mais Ivy as pas prit de risque et appelas la surveillance de nuit.



pour qui aille voir que tout était beau parce que Ivy fallait quelle parte a course rattraper Jessy finalement Ivy avait réussit a la ratraper elle avait fait le sceau et l'as attraper par le bras très fort asser pour quelle aterisse a terre mais sans lui faire de mal .



Elle lui donna une dernière chance de lui expliquer la raison de sa présence au zoo et elle qui disait quelle travaillait la bas un délit de fuite prouvait le contraire a Ivy.



Ivy lui redemanda

-la ces ta dernière chance de me répondre que faisait tu au zoo tu ne travaille pas la bas puisque tu as fait aussi un délit de fuite. alors tu me l'explique ou j,apelle la police pur qu'il vienne te chercher.

- Et que je leur dit tout et en plus le patron et en attendant qui arrive si tu te calme pas et me dit rien tu verras que je ne serai plus ausssi gentille avec toi.



si elle ne me dirait rien Ivy appellerait la police et lui donnerait une potion qui serait super pour Jessy elle aimerait la potion et ca lui ferait du bien puisque ces une potion bonne volonté et pas méchante celle la. et Ivy avait eu le droit de en donner au besoin.



Si Jessy ne ferait rien non plus c'est ta dire rien dire a Ivy et que Jessy essayerait de ce débattre Ivy irait mettre son bras a son cou et serrer un peu pour savoir la raison et s'assoirait dessus quoi que elle irait l'embarrer dans une piece ou il y as de la surveillance.



- alors me diras tu pourquoi petite pègre !!

pendant ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le coli du Zoo (libre)   Le coli du Zoo (libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:17

Jessy était très agacée que cette dame n'arrête pas de la suivre et du lui poser ces questions bizarres. Je lui répondis tout de même pour ne pas briser ma couverture.

-Désolé madame, mais je n’aime pas ce que insinué. Je suis la nouvelle vétérinaire du zoo de Gotham que ça vous plaise ou non et j’ai le droit de partir après la fin d’une journée de travail. J’ai le droit à du repos après m’être occupé de tous ces animaux vous ne trouvez pas ?

Je continuas à marcher dans une direction aléatoire pour qu’elle ne sache pas où que j’allais vraiment. D’habitude, je me tire facilement de ce genre de situation, mais cette dame ne veut pas croire ce que je lui dis pourtant mon histoire est des plus crédible. Je ne sais pas ce que cherche au fond cette madame.

Et ce patron qu’elle n’arrête pas de parler c’est qui? Le propriétaire du zoo ou le sien ou le chef d’une gang qui sait …..

-C'est qui le patron d'on vous parlez avec tant d'ardeur ?

Je me tourna pour changer de direction et parti sans attendre la réponse.






(hj: j'ai pas d'autres idées et pour moi le rp est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le coli du Zoo (libre)   Le coli du Zoo (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coli du Zoo (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre qui n'était pas prévue ( PV Libre )
» Incendie amusante {Libre à tous}
» Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ]
» Un invité plutôt animal [ Privé : Roxane + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-