Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit de folie (privé Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une nuit de folie (privé Joker)   Une nuit de folie (privé Joker) Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:21

Une ambiance assez distrayant contourna un petit restaurant se nommant << Dépôt théâtrale >>. Bien sure, il y avait beaucoup de distractions, d'humour.... Les invités discutèrent, fumèrent, buvaient.... Les musiciens jouèrent les morceaux les plus décoratifs. En ce qui concerne Bruce Wayne, celui ci était assis tout au fond d'une table accompagné d'une charmante jeune femme se nommant << Vicki Vale >> Une photographe travaillant pour le journal de Gotham. Évidemment, comme certains le disent, bruce avait beaucoup d'affection pour les femmes, dans chacune de ses sorties, il faudrait toujours qu'il soit entouré par de magnifiques demoiselles, et celle ci avait tendance à être l'une de ses accompagnatrices de la soirée. Pendant ce temps, la jeune femme engagea une conversation concernant son projet.

- Alors mon cher Bruce, que pensez vous de la mise en page de mon Article ?
En tendant son éditorial face à l'homme.

Le brun scruta chaque paragraphes de l'article, c'était une page assez plaisant, tout aussi bien composé. La jeune Vale avait beaucoup de talent tout au long de sa carrière, c'est ce qui édifia une appréciation de bruce. L'homme avait beaucoup d'admiration pour celle ci non seulement de ses capacités, mais en plus de sa gracieuse unité.


- Tout semble très bien parti, de même que vous n'avez pas besoin de demander mon avis.
lui souriait-il d'une manière enchanteresse.

La jeune femme rougissait de pudeur après ces paroles... Au moment où Vicki allait lui prononcer par la suite un mot, on entendit un abondant grabuge qui fit explosé la porte d'entrée. Tout le monde étaient assez étonné de cette attaque. << Qui pourrait bien dilapider une tel soirée ? >>. Bruce se leva brusquement, il fixa l'extérieur de la pièce d'un air borgne. La jeune vicki le retenait par le bras en vue de le faire signe de se rassoir.


- Bruce qu'est ce que vous faites ? Interrogea t-elle toujours sa main agripper à son bras.

Ce dernier allait lui répondre quand soudain un homme, portant un masque d'un << clown >> entra dans le restaurant. Bruce remarqua que ce n'était que l'un des hommes du .... Joker. Comme toute évidence si cette homme était actuel, cela veut dire que << l'Agent du chaos >> ne devait pas être bien loin. Qu'est ce qu'il avait l'intention de préparer ? Le jeune Wayne avait une arrière pensée d'aller y jeté un petit coup d’œil quand le malfaiteur au visage auguste l’aperçu d'un moment immédiat.


- Hé toi ! tu va gentiment retourner à ta place si je te colle pas une de ces raclés.


- Calmez vous, je voulais juste ramasser ma fourchette qui venait de tomber au sol.

L'individu clownesque le dévisagea du regard. Tout à coup, quand il voyait son patron accéder devant l'entrée du bar, l'homme fit un signe de tête affirmant que tout le monde sont à leurs places. Bruce aperçu la personne s'approcher de son sbire qui n'était autre que << le prince du crime >>. Quand à la jeune photographe adressait un petit murmure auprès de l'oreille du brun.


- Je vous conseil de rester tranquille.

- Mais oui rassurez vous. En lui lançant un sourire innocent.

Quelques secondes après, le jeune Wayne réfléchissait et tout d'un coup il demanda à Vicki d'attirer l’attention des autres hommes clown qui se tenaient devant la porte, mal grès qu'elle ne comprenait pas son geste, elle s’exécuta discrètement entre chaque tables, quand à Bruce, il se jeta sous la table cacher par une nappe afin de se changer. Bien entendu, l'homme avait tout de même amené un sac d'une masse lourde qui contenait à l'intérieur son fameux costume. Car on ne sait jamais, il avait toujours en possession ce genre de technique surtout les sorties en soirées.





[ HJ : excuse je manque vraiment d'inspiration et puis j'ai vraiment quelques problème personnel avec mon école et ma famille --' mais je me rattraperai au prochains rp Smile ]

.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Une nuit de folie (privé Joker)   Une nuit de folie (privé Joker) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:31

Trois semaines qu’il était enfin libre… Trois semaines qu’il rôdait de nouveau dans les rues de Gotham à la tomber du jour… Pour temps, il c’était fait très discret… Eh oui, LUI, Le Joker c’était fait discret. Tout le monde le connaissait, ce calme de la part du Prince Du Crime ne pouvait rien dire de bon. Il devait bien préparé quelques choses… Mais la vrai question restait quoi, commet et surtout quand alla-t-il mettre son nouveau « projet » en marche?! Le Joker avait sû retrouver quelques hommes de mains prêt à travailler pour lui, son gang était de nouveau complet mais cette fois… Il y avait aussi une femme à ses côtés, une femme se faisant appeler Harley Quinn. Owh bien sur leurs couples étaient compliquer à comprendre entre obsession, fascination, amour et dispute! Ils étaient sans arrêt en dispute, mais depuis une semaine leurs « couple » était devenue officiel. Joker avait encore un peu de mal à se l’avoué à lui-même, mais c’était vrai… Il était complètement obséder, totalement dingue et amoureux de Harley! À ses yeux elle était sa « Raine De Coeur », il la traitait en reine depuis que leurs couple était devenue officiel et il se montrait très protecteur envers elle. À par Harley, il y avait aucune autre femme dans son gang, pour le moment. Joker remarquait bien les regards envieux que les hommes de son gang jetait à Harley, mais aucun avait jamais osé aller plus loin qu’un compliment de peur de la réaction de leur patron. Il avait intérêt d’ailleurs de ne pas s’asseyez, Joker les auraient tué sur le champs si non!

Bref, à par la reformation de son gang, Joker c’était montré très discret. Une victime par-ci, un autre part là… Mais rien de très théâtral contrairement à ses habitudes. De quoi avait-il peur? De se retrouver de nouveau à Arkham? Que la police lui court encore après? Que Batman refait surface? Pour Arkham, Joker craignait en effet de retourné dans cette Asile de fous… Il détestait tellement cette endroit même si il disait que cela lui faisait seulement de longues « vacances » forcer. Pour la police, Joker s’en foutait pas mal… Ils n’étaient que des « Amuse-gueules » à ses yeux, des jouets avec lesquels il rigolait bien jusqu’à se qu’il en n’est marre et en tue un au hasard de temps en temps. Pour se qui est du Batman, Joker ne l’avait pas revue depuis cinq longues années. Son ennemi de toujours l’avait même pas arrêter lors de son évasion de l’Asile d’Arkham! Joker était profondément vexé, son orgueil et sa fierté en avait prit un grand coup ce soir là… Il avait osé espéré que Batman lui court après comme dans le bon vieux temps, mais il était jamais apparue et cela l’avait mit très en colère! Joker c’était mit à croire que Batman avait « quitté » Gotham, mais une partie de lui espérait toujours le voir apparaitre. Et quand Batman feras son retour, alors Joker feras aussi un retour théâtral digne de son nom! Sans Batman, Joker s’ennuyait et supportait très mal que tout lui soit trop facile. Batman le complétait mieux que personne dans cette ville, il était près à tout pour le revoir apparaitre. Et cette fois, il n’avait pas l’intention de commettre les même erreurs que dans le passé.

Ce soir, il faisait un peu frisquet. La lune semblait sourire, le ciel était étoiler et le vent frisquet lui fouettait doucement le visage. Vêtue de son long veston violet et son costume habituel, Le Joker se trouvait debout dans une ruelle sombre et étroite entouré de quatre de ses hommes-clowns. Deux d’entre eux étaient les jumeaux Franck et Marcus, ils travaillaient avec Le Joker depuis ses tout début. Les jumeaux étaient de vrai armoire de glace, façon de dire qu’ils étaient très bien bâties et grands, puis ils avaient le visage maquiller de blanc avec les yeux entouré de noir et du rouge sur leurs lèvres qui dépassait sur leurs joues en forme de sourire. Le troisièmes d’entre eux était plutôt grand mais très mince, le visage maquiller de la même façon que les jumeaux. Le Joker le surnommait « Mikey Mouse », mais son vrai nom était Mike Miller, un petit nouveau dans son gang depuis peu qui pouvait paraitre inoffensif mais dans le fond très redoutable. Pour se qui est du quatrièmes, il était assez grassouillet et petit avec un masque de clown au lieux de maquillage. Il se faisait appeler Vincent. Mais bon, Joker se foutait des deux dernier, des jumeaux également mais bon, au moins eux étaient fiable depuis le temps.

Au pied du Joker, ont pouvaient y voir un homme sans vie dans un très mauvaise état et affichant un sourire forcer sur le visage! Le Joker soupira, cette victime ne l’avait même pas amusé… Cela le déprimait d’avoir trop de facilité et aucune résistante. L’Agent Du Chaos ordonna aux jumeaux Franc et Marcus de retourner au repaire voir si Harley allait bien et la rassuré que lui aussi alla bien. Mais il avait pas l’intention de rentrée si tôt, la nuit faisait que commencer pour lui.

Le Joker se promenait un moment dans les rues et il fini par arriver face au « Dépôt Théâtre », un restaurant-bar très connue pour avoir une bonne ambiance et plusieurs shows d’humours. Joker eu un regard sombre en repensant qu’à une certaine époque, avant qu’il deviens ce psychopathe clownesque, il avait tenter de se faire connaitre comme humoriste à ce restaurant. Mais… Personne avait rigoler à ses blagues… Personne l’avait applaudit… Ils l’avaient tous rejeter et avait rigoler seulement au moment où il quitta la scènes mit de force dehors par les gardes de sécurités! Joker sortie de ses pensés en serrant la mâchoire… Ils les détestaient tous, si ils n’avaient pas rit dans le passé alors maintenant il les forceraient à rigoler! Joker eu un fin sourire malicieux en murmurant à ses hommes-clowns:

-Il est temps que Tonton Joker remonte sur scènes! Les gars… Ouvrez moi ses portes! Ordonna-t-il en pointant les portes de l’entrée du Dépôt Théâtre.

L’un de ses deux complices tenant son Bazooka à la main, visa alors la porte et tira un coup! Cela fit un énorme bouquant, les portes venaient d’être ouverte de force ou plutôt défoncer carrément! Le Joker laissa ses deux hommes-clowns entrée en premier, il fit son entrée quelques secondes après d’une démarche très calme avec ses mains dans ses poches et un large sourire démentiel collé au visage.

Il jeta un regard à la foule qui semblaient tous terrifier de son arrivé, ce qui fit encore plus sourire Le Joker. Il jeta un regard vers ses hommes-clowns qui leurs fit un signe de tête pour lui faire comprendre que tout le monde était sagement assit à leurs place, près à écouté se qu’il avait à dire.

-Mesdames et messieurs, pas de panique. Je vous conseils de restez sagement assit à votre place si vous tenez à votre précieuse petite vie! Ce soir, c’est moi l’humoriste de la soirée et je vous promet que la rigolade seras au rendez-vous, de votre plein gré ou de fore je vous feraient rire jusqu‘à se que mort s‘en suivre… AHahAHahAHahAH! Dit-il malicieusement en éclatant de son rire hystérique.

Son rire se fit résonner dans la salle, quelques regards inquiet se fit échanger mais personnes osa bouger. Avec Joker, ont savait jamais à quoi s’attendre. Le Prince Du Crime porta ses yeux noisette en direction de la scène en avant, il fit quelques pas en direction de celle-ci avec la ferme intention d’y monté pour la suite de SON spectacle. Mais à ce moment, une jeune femme très jolie se leva alors de sa place et fit mine de vouloir sortir, se qui évidement n’échappa pas aux complices du Joker. L’un des deux l’a rattrapa brusquement par le bras en ricanant:

-Tu compte aller où comme ça ma poulette…?

La jeune femme (Vicki) se débattue un peu se qui fit que faire rire encore plus le complice du Joker qui poussa la jeune femme dans les bras de son collègue qui rigola à son tour. Le Joker roula des yeux mais eu tout de même un fin sourire.

-Allons, allons les gars… Soyez gentils avec la jolie demoiselle. Héhé… Amené la donc sur scène, elle va me servir « d’assistante » pour se qui va suivre. Dit-il avec un large sourire dès plus démentiel.

Vicki mordit la main du complice du Joker et tenta de fuir à nouveau, mais cette fois sa fut Joker qui la rattrapa d’une manière beaucoup moins douce. Joker l’agrippa durement par ses cheveux et l’attira avec force contre lui en rigolant alors que Vicki lâcha un petit cris de douleur.

-Owh… Shhhhhht, tout doux, il serait dommage d’abimer un si jolie visage. Humm… D’ailleurs, ce visage m’est familier… Je vous aurais pas déjà menacer? Aaaaah, si cela me reviens… Vous êtes la photographe, Mademoiselle Vicki Vale! Dit-il les yeux brillant de folie.

Vicki eu un regard terrifier, Le Joker lui fit un large sourire. Tout en la tirant toujours par les cheveux, il l’entraina de force vers la scène. Il la força à monté les quelques marches avec lui, puis ils firent maintenant face au publiques qui semblaient terrifier de la situation.

-Certains humoristes supporte de se faire rejeté et passe à autre chose, mais d’autre le supporte très mal et pète un plombs… Un peu comme moi! Mais aujourd’hui c’est différent, vous n’avez pas voulue rire dans le passé mais maintenant je vous y obligeraient! Mesdames et messieurs, je me présente… Je suis Le Joker votre humoriste de la soirée et je vous demande de bien vouloir m’applaudir! *mais personne le fit trop terrifier se qui l’enrageas* Hmm… Publiques difficile! *il sortie l’un de ses couteaux de ses poches et le mit sous la gorge de Vicki* J’AI DIT D’APPLAUDIR BANDES D‘IDIOTS! Dit-il l’air prit d’hystérie et en colère à la fois.

Pour ne pas faire subir plus de pression à Vicki, la foule fini par applaudir nerveusement Le Joker qui parue s’satisfait en affichant un large sourire. Le Joker parue vouloir dire une suite à ses idées, mais à ce moment………









(HJ) Ce n'est pas grave, c'est très bien se que tu as écrit je trouve. Désoler du retard, j'espère que tu va aimer quand même... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit de folie (privé Joker)   Une nuit de folie (privé Joker) Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:06

    Après avoir enfilé son Bat costumé, celui-ci entendit soudainement une voix masculine, comme s'il cette personne s'adressait à une femme. Mais Bruce avait un pressentiment qu'il s'agissait de sa compagne de la soirée. Comment pouvait-il être aussi ahuri. Il savait très bien que de quitter cette pièce allait créer des ennuies. La preuve, il n'aurait jamais dû laissé miss Vale se mêler de barouf. << Quel imbécile >> se dit-il. Bruce, toujours sous une des tables, se dépêcha de se vêtir et accorde aussitôt son masque enveloppé son visage. Il entendit la voix de son rival tout en s'adressant à la jeune dénommé Vicki. Sans égarer son temps, Batman s'avança tout en se baissant sans se faire remarquer par autrui et s'approcha de plus près derrière une autre table mais, cette fois-ci, au voisinage de la scène d'où la présence du joker et de ses sbires. Le chevalier noir sorti de sa ceinture, son Batarang. Il visa entre son regard et le lança subitement tout droit vers les mains des hommes clown afin que leurs armes les échappèrent.

      - C'est bien mon petit. Chucota t-il.


    Sans plus un mot, le justicier de la nuit se précipita contre ses adversaires clownesques de façon à leur donner à chacun d'eux quelques corrections musculaire. Un des hommes clown s'apprêtait à foncer face à la chauve souri puis un autre en contre-sens fit la même chose. Batman attendait leurs rapprochements brusque et à quelques centimètres de près, celui-ci pris son Bat-filet, l'accrocha de haut et vola à l'aide de son gadget à l'effet d'être atteint au plafond. Et....
      PAF


    Les deux bonhommes se sont brutalisés en se cognant dessus l'un contre l'autre. Le chevalier noir, toujours au plafond. Quelques secondes après, le joker le répliqué quelque chose dont ce dernier adressa aucune parole, d'un sens propre, Batman s'en moquer fatalement de ce que ses interlocuteurs le prétendaient. Après les dis du dénommer prince du crime, Le justicier bondit de manière imprévisible sur le dernier homme de main du Joker afin d'envoyer une ruade violente sur l'individu ce qui le fait tomber à terre. L'homme était mis hors du réveil qui est plonger directement par le coup qu'il s'était fait ramasser. Batman détourna son regard envers son rival et s'approcha de plus en plus cursivement. Il aggripa ensuite le Joker par le collet ce qui le fait relâcher les cheveux de la jeune photographe. Vicki respira un souffle de soulagement et quant à Bruce, tourna ses pupilles à l'égard de miss Vale.

      - Vous allez bien ? Dit-il en s'adressant à Vale.

      - Oui... Je vais très bien, merci...


    L'homme chauve souri regagna son regard vers l'individu face à lui en le regardant de la tête au pied toujours avec un sourire effacer et alarmant.

      - Voilà une chance que je suis arrivé à temps. Tu ne changera jamais ma parole...


    Il avait pas tord, plus le temps passe, plus ces deux ennemis de toujours se connaissent de mieux en mieux. Batman disposa des menottes pour enfin clorait les mains du clown mais tout à coup....





------------

[HRPG : Honte à moi, c'est tout moche mon texte ralalala ma cervelle est vraiment vide Sad je suis vraiment désolé et aussi du retard franchement je me sens inculte là xD]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Une nuit de folie (privé Joker)   Une nuit de folie (privé Joker) Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:27

La foule n’avaient guerre autre choix que d’applaudirent et sourire nerveusement. Joker avait de bon argument, il était doué pour les menaces et cela le faisait bien rigoler intérieurement. Les gens préféraient lui obéir que risquer la vie de la jeune photographe. Joker aimait entendre les applaudissements, comme si ceux-ci n’était pas forcer mais bien de plein gré. Des applaudissements, des rires, un public… Voilà tout se qu’il souhaite en cette soirée! Il voulait seulement revivre une soirée en temps que humoriste, comme avant mais en plus joyeux et à sa façon bien sur. Un clown triste et incompris qui se cache derrière ses sourires et ses airs intouchables, voilà se qu’il était intérieurement. Il n’avait pas toujours voulue avoir une vie de criminel… Ou alors… Peut-être que oui, sans vraiment qu’il le réalise? Joker était un peu confus lui-même sur son passé, mais ça c’était son secret et il laisseras jamais apercevoir que cela le déboussolait!

L’Agent Du chaos resserras son emprise sur la chevelure de Vicki Vale, tout en la rapprochant collé contre lui entre ses bras. Il ne pû s’empêcher de se pencher légèrement vers la nuque de la photographe et de sentir son parfum d’un air un peu pervers. Cela parue d’ailleurs inquiéter cette dernière sur les intentions du psychopathes. Mais bien sur, Joker n’alla rien lui faire sur ce côté-là, il avait une copine et il était fidèle… Mais il aimait laisser croire qu’il alla tenter une quel-conte approche alors que sa seras jamais le cas. Cela l’amusait simplement.

Mais à ce moment… Il y eu du mouvement dans la salle, un Batarang qui revola… Des bruits de bagarres… La foule qui semble retrouver un souffle d’espoir… Batman était là! Le Joker écarquilla les yeux de surprise tout en serrant la mâchoire. Son ennemi était enfin de retour! Il était en vie! Une joie immense commença à monté en lui, mélanger à la haine. Deux sentiments opposé, pour temps si semblable quand ont y réfléchit bien. Joker crû d’abord à l’un de ses « imposteur » déguiser en Batman, mais ses doute s’envola presque aussitôt… Il y avait que LE vrai Batman pour pouvoir agir avec au temps d’agilité et d’imprévisibilité.

Batman se trouvait au plafond, Joker ne pû s’empêcher de sourire d’un vrai sourire et ses yeux se mirent à briller de malice.

-Owh oui c’est bien toi, mon Rongeur Volant… Ya que toi pour agir sans peur de cette façon, tes imposteurs eux ils ont peur de moi depuis la vidéo d’il y a cinq ans. Dit-il les yeux brillant d’un ton malicieux.

Le Chevalier Noir ne lui accorda aucune parole suite à les siennes. Cela fit que sourire encore plus Le Joker. Si il y avait une personne qui l’obsédait encore plus que Harley, c’était bien Batman! Owh pas amoureusement rassuré vous, mais Batman était bel et bien une obsession pour Joker. C’était son rivale de toujours et il laisseras jamais personnes le faire disparaitre pour toujours, il était égoïste sur ce côté et il se fichait des conséquences. Mais chose sur, c’est qu’il serait près à se battre contre ses propre hommes si jamais les choses alla trop loin! Mais bon, il espérait ne pas avoir à le faire un jour, de toute façon son gang savait parfaitement que leur Patron ne pouvait pas se passé du justicier et que sans lui il déprimait.

Le Joker sortie de ses pensés lorsque Batman mis K.O. son dernier homme-clown. Le justicier tourna son regard impassible vers Le Joker qui souriait toujours. Mais en gardant une pointe de méfiance, il eu le réflexe de chercher à reculer de quelques pas en tenant toujours la photographe par la chevelure d’une poigne ferme alors que Batman approcha vers lui.

-Bien joué, Batsy. Je suis impressionné! Malgré ses cinq années, je vois que tu ne perd pas la main… Héhé. Tu me vois très heureux de ton retour. Je t’est manqué j’espère? Dit-il avec une pointe d’humour dans sa voix.

Batman ne répliqua pas et l’agrippa soudainement par le collet! Le réflexe du Joker fut de relâcher Vicki Vale et de s’agripper à deux mains au avant-bras de Batman qui le souleva légèrement du sol. Joker avait beau faire, mais il savait que Batman se gênerait pas pour être brutal avec lui. Après tout, c’était comme ça entre eux depuis toujours… Ils se rendaient l’appareil dès qu’ils en avaient l’occasion.

Pendant que Batman tourna son regard vers Vivki pour s’assuré qu’elle alla bien, Joker fit la même chose en jetant un regard plus malicieux vers la photographe.

- Vous allez bien ?

- Oui... Je vais très bien, merci...

-Tssssh… Et moi alors? Tu me demande pas comment je vais?! Pffffeuh… Espèce de sans cœur, après cinq ans d’absence et se qu’ont n’a vécue tout les deux, tu me fend le cœur Bat‘! Dit-il d’un ton triste en rapportant ses prunelles sur Batman.

Le Joker remarqua que Batman le regarda de la tête aux pieds, il en fit au temps mais contrairement à son meilleur ennemi lui souriait de toutes ses dents avec un regard brillant de folie.

- Voilà une chance que je suis arrivé à temps. Tu ne changera jamais ma parole...

L’Agent Du Chaos eu un petit ricanement avec un rictus plus malicieux cette fois.

-Héhé… Tu me connais, c’est plus fort que moi faux bien rigoler un peu. Mais à se que je vois, toi non plus tu ne changeras jamais! Dit-il en soupirant un peu déçue de ne toujours pas voir un faible sourire sur le visage de Batman.

Le Prince Du Crime eu un regard qui parue vraiment triste pour une fois, mais ce bref regard fit aussitôt place à son air moqueur et malicieux de tout les jours. Le regard du Joker s’attarda sur la perd de menottes que Batman tenait sans doute avec l’intention de le menotté. Mais… « VLAME »!!! D’un mouvement brusque et rapide, Le Joker donna un violent coup de coude dans les côtes du Chevalier Noir se qui eu pour effet de lui faire couper un peu le souffle en le relâchant! Joker rigola et se recula rapidement de Batman.

-Désoler mon vieux, tu m’auras pas cette fois! Dit-il moqueur avec un large sourire.

Le Joker éclata d’un grand rire hystérique et prit fuite en direction de la sortie de secours en bousculant quelques personnes dans la foule sur son passage. L’Agent Du Chaos réussit à prendre fuite dans une ruelle hors du Dépôt Théâtre mais, il se retrouva dans un cul-de-sac! Le Joker eu le souffle précipité, ses yeux s’agitaient d’un côté à l’autre à la recherche d’une quel-conte échappatoire mais rien! Le Prince Du Crime alla faire demi tour mais… Une ombre menaçante de chauve-souris se fit alors voir!

Pour la première fois, la crainte parue se faire voir dans le regard meurtrier du Joker. La peur? Eh ouais! Il avait beau le cacher, mais il était un homme comme les autres. Et Batman était tout de même quelqu’un d’imposant, même pour lui. Mais il cachait bien son jeu! Batman le connaissait mieux que personne, mais c’était aussi le cas pour lui il connaissait Batman mieux que personne. Et si sa se trouve, celui-ci alla pas tarder à bondir sur lui sans prévenir, et c’est justement se qui inquiétait un peu Joker.

-Écoute Batsy… Batou... Bat'! Héhé... J’suis sur qu’ont peux trouver un terrain d’entente pour ce soir. J’ai pas envie de retourner à Arkham, je viens à peine de m’en évader faux me comprendre! Dit-il en scrutant de ses yeux les coins d’ombres.

Il ne voyait pas Batman pour le moment, il avait vue son ombre quelques secondes plus tôt, là il voyait plus rien, mais il se doutait que l’homme chauve-souris était toujours présent à le guetter.

-D’accord… Hey, j’ai une idée! Ont arrête notre poursuite et ont va prendre un verre entre vieux copains… Et c’est moi qui paye, hum? Dit-il d’un ton faussement innocent.





(HJ) Rooooh mais non, ne soit pas trop dur avec toi-même. J'adore comment tu écrit moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nuit de folie (privé Joker)   Une nuit de folie (privé Joker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit de folie (privé Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]
» Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ]
» ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)
» Un invité plutôt animal [ Privé : Roxane + Libre]
» Nuit Chaotique! (PV Harley & Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-