Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)   ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:45

Il y a un mois, Harley était professeur d’Art à l’Asile d’Arkham et maintenant elle est devenue la complice numéro un et la petite amie du Joker. Ils forment le Duo Clown et le Couple-Clown le plus craint de Gotham de plus que le Joker lui enseigne à être plus sadique que lui puisqu’elle était à moitié. L’Arlequin du Chaos a beaucoup d’admiration et de la fascination envers lui jusqu’à ce qu’elle en est tombé amoureuse depuis le jour où elle l’a aidé à s’évader. Surtout qu’elle lui avait révéler ses sentiments qu’elle porte pour lui et que le Joker a avoué les siens envers elle. Ils ont eu souvent des hauts et des bas jusqu’à où ils finirent de revenir ensemble. À ses yeux, c’est peut-être un psychopathe et un fou sadique mais Harley voit autre chose derrière son maquillage collé à vie sur le visage du Joker. Ce qu’elle voit derrière le maquillage du Joker est un homme comme les autres mais différent que seule Harley peut voir. L’Arlequin du Chaos le traite comme un être humain et non comme une bête de foire, surtout qu’elle caresse ses cicatrices qui sont à la commissure de la bouche du Joker afin de lui montrer qu’elle n’a pas peur et qu’elle n’est pas dégoûter. Car Harley l’aime tel qu’il est, même si c’est un criminel et un psychopathe ça ne changera rien pour elle.

Harley vient de rentrer au manoir du Joker avec une grande enveloppe dans ses mains, car elle revient de chez un photographe pour faire développer les clichés qu’elle avait prise et qui sera un cadeau pour le Joker. Les photos, qu’elle avait prise, est la Batmobile de Batman. Pendant qu’il est garait et que Batman n’y était pas, Harley en a profité de prendre des photos pour le Joker comme ça il aura sa propre Batmobile à son image. Ce soir, n’est pas un soir comme les autres. C’est le soir d’Halloween. Une des fêtes préférées d’Harley. Harley a l’intention de faire une surprise pour l’Agent du Chaos, elle avait demandé aux hommes-clown d’aller sur le toit de l’immeuble du quartier Ouest de Gotham et de préparer une table ainsi que des chandelles, sans oublier d’aller chercher la robe pour elle et un costume pour le Joker. Harley retira sa veste en cuir noire et l’accrocha au porte manteau avant de se diriger vers les escaliers et vers leur chambre. Arrivé, elle alluma la chambre et voit que sa robe ainsi que le costume du Joker sur leur lit. Elle posa l’enveloppe sur la commode et enleva ses chaussure avant de sortir de la chambre et de se diriger vers la salle de bain. 30 minutes plus tard, elle sort de la salle de bain avec une serviette autour d’elle, les cheveux secs et bien coiffer avant de se diriger vers la chambre à coucher à nouveau et ferma la porte derrière elle. Harley ouvra la commode et prend un ensemble de sous-vêtement noir en dentelle, elle retira la serviette et enfila l’ensemble. Une fois fait, Harley se dirigea vers la coiffeuse afin de se maquiller. Elle maquilla ses lèvre d’un rouge sang, ses paupières en noires et met un peu de blush. Elle ne porte pas de collier, à part un pendentif en cristal que le Joker lui avait offert et qu’elle ne le quitte jamais. Après, Harley se dirigea vers le lit afin de mettre la robe rouge, la robe est genre du 19e siècle semblable au film « Dracula » que porte le personnage Mina Harker.

[img]♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) 34961610[/img]

Le costume pour le Joker est pareil à celui de Dracula, il est noir avec des motifs en argent.

[img]♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) Sans-t10[/img]

La robe enfilait et elle met des bottines noires avec des lacets sur le devant, elle se coiffe la même coiffure du personnage. Harley se regarda dans le miroir et tourna sur elle-même afin de voir si c’est impeccable jusqu’à où son téléphone portable sonne. Elle le prend et regarda le nom affichait avant de décrocher.

-Oui ! dit Harley, sur un ton sérieux.

-Mademoiselle Quinn !
dit un des hommes-clown, un peu nerveux. C’est pour vous dire que tout est prêt et il manque plus que vous et le patron.

-Très bien, j’arrive dans 20 minutes. Dit Harley, un peu joyeuse.

Harley raccrocha et le met dans son sac à main noir avant de prendre une feuille et un crayon afin écrire un mot au Prince du Crime.

**
Joyeux Halloween, Mon Ange Noir,

Ce soir, n’est pas un soir comme les autres. J’aimerai que tu enfiles le costume que j’ai choisi pour toi et j’espère qu’il te plaira. Après rejoins-moi sur le toit de notre immeuble du quartier Ouest de Gotham, car une surprise t’attend et j’aimerai qu’on passe une merveilleuse soirée rien que toi et moi. Sois mon Prince des Ténèbres, Dracula, et je serai ta bien-aimée Mina.

Je t’embrasse d’une passion enflammée

Je t’aime

Ton Cœur Noir, Harley.

P.S : T’inquiète pas il n’y a pas de canines vampire, surtout que je t’y vois mal avec et sur moi aussi.

**


Harley déposa un baiser sur la lettre et la posa sur le costume du Joker, qui est sur le lit, prend son sac à main, l’enveloppe où il y a les photos et sort de la chambre avant de se diriger vers les escaliers et de descendre. Heureusement, qu'elle a nourri les hyènes avant qu'elle part faire développer les photos. Elle met une étole noir en satin sur ses épaules et sort du repaire avant de se diriger vers la limousine et d’y monter. La limousine démarra et se dirigea vers le quartier Ouest. Pendant le trajet, l'Arlequin du Chaos observa le ciel si il y a le Batsignal mais apparemment non et tant mieux. Elle ne tient pas que ce rat volant ne gâche leur soirée d'Halloween, Harley espère que tout se passera bien. Arrivé, la limousine s’arrêta devant l’immeuble avant de descendre Harley se tourna vers le chauffeur avec un regard sérieux :

-Retourne au repaire afin de prendre le Joker et conduis-le jusqu’ici.


Le chauffeur hocha la tête et Harley sourit avant de sortir et de fermer la portière. Pendant que la limousine quitta les lieux, Harley monta les escaliers qui mènent sur le toit. Une fois arrivé, elle fut bouche-bée car il y a des bougies un peu partout, une table est dressé avec une nappe rouge et violet surtout qu’il y a une citrouille effrayante au milieu de la table ainsi que des chaises en métal noir. Une autre table est dressé avec une nappe blanche, où il y a des bouteilles de champagne ainsi que du vin rouge et le dîner. Les hommes-clown sont là habillés d’une tenue de soirée gothique, l’Arlequin du Chaos se dirigea vers la table sans prêter attention à eux. Elle retira l’étole et le posa sur sa chaise ainsi que son sac et l’enveloppe, Harley se dirigea vers le rebord de l’immeuble afin de contempler la pleine lune. Harley aime beaucoup la regarder et de sentir sa lumière blanche sur son visage, avant de poser son regard sur la ville illuminé de Gotham. C'est comme-ci cet astre de la nuit est sa source vitale ou son énergie.

Une heure passa, Harley ferma les yeux en souriant et médita jusqu’à où elle sent deux bras l’enlacer accompagné d’un baiser dans sa nuque. Elle ouvra ses yeux et se retourna en souriant, car elle connait qu'une personne qui peut la prendre ainsi et c'est…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)   ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:35

Voilà un mois que Le Joker c’était évader de l’Asile d’Arkham avec l’aide de sa complice numéro un et petite amie Harley Quinn. L’Agent Du Chaos n’avait guerre perdue de temps pour retrouver sa place en temps que Prince Du Crime et ennemi public Numéro un de Gotham City! Mais cette fois, il n’était pas seul… Cette fois, il avait trouver une femme digne de lui pour l’accompagner dans ses crimes. Le Prince Du Crime se foutait royalement de ses hommes-clowns, leurs si précieuse vie dépendant de l’humeur de leur Patron. Mais pour Harley, qui était d’ailleurs la seule femme de son gang, c’était différent… Joker était dingue amoureux d’elle, jamais il oserait lui faire du mal, il s’en voudrait trop. Elle était la seule à qui il montrait son côté « humain », avec qui il éprouvait des sentiments autre que la rage et la moquerie, non… Avec elle, il réussissait à dire « Je t’aime », il réussissait à la faire rire sans utiliser des menaces, il réussissait à être doux et tendre. Bref, c’était un vrai miracle qu’elle soit toujours en vie et qu’il n’est pas chercher à la pousser en bas d’un immeuble pendant qu’elle avait le dos tourner! Owh il ne lui avait pas encore raconté tout sur lui, elle savait seulement se qu’il avait bien voulue lui dire et non pas toute la vérité. Il restait fidèle à ses vieille habitudes: Ne jamais faire confiance à qui que se soit, sauf soi-même! Mais il avait bien l’intention de lui dire, un jour peut-être. Était-il vraiment amoureux de Harley? La vérité… OUI! Et il avait aucune honte à lui prouver à elle et à tout ceux qui osait en douté, à ses yeux c’était SA « Reine De Coeur » et il laisseras jamais personne la lui prendre. Pour tout dire, même si Harley elle-même aurait voulue le quitté elle aurait pas pû… Joker ne l’aurait pas supporté et l’aurait à tout prit enchainer dans une pièce pour que à jamais elle lui appartienne à lui seul… Il l‘aurait pourchasser jusqu‘à la retrouvé et ça même dans un autre pays… Il l‘aurait traquer pour la retrouver…! Eh ouais, Joker était amoureux, mais il restait le psychopathe le plus flippant de tout Gotham. Une fois embarquer dans son monde, ont ne pouvaient plus en sortir, sauf par la mort bien sur.

Le 5 Octobre, Le Joker avait eu son procès. Bien sur il s’en était sortie, coupable mais il s’en était sortie de justesse alors qu’il marchait en direction de sa sentence qui était nul autre que la mort. Joker s’en était sortie presque facilement malgré une petite bagarre avec les policiers… Son procès avait crée une rebellions dans la foule, quelques citoyens présent, qui étaient surement de simples rebelles contre la lois, avaient intervenue en la faveur du Joker prouvant de cette manière que même si tout semble gagner il auras toujours quelqu’un d’assez cinglé pour se rebeller et lui venir en aide. Joker s’en était sortie oui, mais pas tout à fait idem. Il avait tout de même frôler la mort de près, encore une fois. Depuis, il devait se forcer à rester un peu discret. La ville était en rebellions contre la lois en ce moment, cela faisait bien le bonheur du Joker. Mais cela voulait aussi dire que les flics et Batman alla le rechercher plus que jamais, il devait se montré prudent. Car même si il le niait, il y avait bien une chose que terrifiait l’Agent Du Chaos: Retourné dans sa cellule capitonné entre les murs froid d’Arkham! Le simple fait d’y pensé et il en frissonnait. Si seulement les flics savaient les horribles trucs qui se passent entre ses murs, Joker en avaient vue de toute les couleurs. Enfaite celons quelques rumeurs, c’est même son séjour à Arkham qui l’aurait rendue encore plus dingue qu’il l’était. Qui sait, peut-être que les rumeurs disaient vrai.

Mais bon, tout ça était du passé et Joker n’aimait pas repensé à son passé qui lui laissait qu’une envie: Vomir et en pleuré parfois! Mouais… Il n’avait pas eu un passé aussi « rose » qu’il le prêtant. Mais ça, c’était son problème et il détestait qu’ont s’intéresse de trop près à l’homme qu’il avait autre fois été. Cet homme, n’existait plus à présent. Ou peut-être que justement il y était toujours au fond du Joker bien cacher, mais Joker tenta de l’effacer et l’enterrer le plus possible car il détestait son autre lui et il haïssait qu’il refait surface. Maintenant, il était Le Joker tout simplement! Il savait qu’il était trop tard pour revenir en arrière, alors pourquoi y pensé?! Joker préférait vivre jour pour jour, que le moment présent sans se soucier du passé ni de l’avenir.

Ce soir, nous étions le 31 Octobre… Le soir de Halloween. Aaaaaaah! Comme Joker adorait cette fête, c’est dingue! Pour temps il ne se rappel pas exactement de souvenir heureux durant cette fête, il apprécia cette période simplement. Les feuilles des arbres qui tombaient ici et là dans les rues… Les enfants qui rigolaient entre eux vêtue de leurs costumes d’Halloween pour faire le porte à porte en réclamant des bonbons… Tout le monde semblaient si heureux, même si cela duraient que une soirée. Le joie mêler à l‘épouvante: Peut-être que c’était ça que Joker apprécia de cette fête? Ce qui avait de bien aussi à cette fête, c’est qu’il était traiter comme les autres pour une fois. Tout le monde était déguiser, alors il passait inaperçus dans les rues. Encore mieux, les gens ne le dévisageaient pas en le croisant, c’était beaucoup plus agréable que les voir changer de trottoir habituellement. Pour une seul soirée, il était enfin traiter comme un « humain » et non une « Bête De Foire ».

Vêtue de son long veston violet, les mains caler dans ses poches et la tête pencher vers le bas… L’Agent Du Chaos se promenait dans les rues en direction de son repaire, avec un sac de hockey sur son épaule droite. Bien sur se n’était pas des équipements de hockey qu’il transportait dans ce grand sac, mais plutôt des tonnes de bijoux en tout genre qu’il venait de voler à une bijouterie sans se faire prendre. Joker était dégouter par l’argent, mais les bijoux c’était autre chose. Et puis, il fallait bien qu’il gâte un peu sa chère Harley.

Bref, Joker tourna un coin de rue quand tout à coup… « BANG »! En tournant le coin de rue, une jeune fille d’environs 7 ans déguisée en Princesse lui entra alors de plein fouet dedans imiter rapidement de son grand frère de 10 ans déguisé en mort-vivant qui la poursuivait en riant. Les deux jeunes enfants se figeas sur Le Prince Du Crime qui resta un moment immobile en les fixant longuement d’un visage neutre.

-Waw! Joli déguisement, monsieur Joker. Dit le jeune garçon les yeux brillant avec un grand sourire.

Le Joker lui accorda un fin sourire sans un mot et tourna ses yeux vers la petite fille qui elle semblait plus méfiante. L’Agent Du Chaos se pencha légèrement vers l’avant pour être à sa hauteur, il fouilla dans ses poches et en sortie l’un de ses faux fusils qu’il tendit à la jeune fille qui le regarda méfiante.

-Tien Princesse, la prochaine fois que ton frère t’embête fait lui peur avec ça… Ou encore mieux tu fait peur à maman et papa avec! Dit-il d’un ton enfantin.

La jeune fille parue terrifier se qui fit sourire Joker avant qu’il rajoute amusé:

-Tu n’as rien à craindre, ce n’est pas un vrai fusil… Tu voie. *il pointa le canon du fusil sur sa propre tête et tiras un coup* AH-AH! *mais au lieux d’une balle sa fut un drapeau rouge avec le mot « BANG! » marquer en noir dessus qui en sortie* Héhé… Marrant non?

La jeune fille eu soudainement un large sourire et eu un petit rire en prenant le faux fusil. Joker eu un large sourire et ébouriffa les cheveux du jeune garçon au passage avant de continuer son chemin mine de rien en affichant un rictus plus sadique en marchant d’un pas lent. Quelques secondes plus tard… Un bruit coup de fusil se fit entendre en direction des deux enfant suivie de près par quelques hurlements et des pleurs de jeune fille!

Joker disparue au coin d’une ruelle en ricanant tout bas. Les enfants étaient si facile à influencer. Que vous soyez enfants, adultes, hommes ou femmes… Joker s’en foutait! Il était quelqu’un de vraiment malade, il aimait faire le mal au temps qu’ont lui en fasse! Il était un type à part, souvent incompris et avec raison. Mais bon, une seule personne réussissait à le comprendre: Harley, bien sur! D’ailleurs en parlant de Harley, Joker avait bien hâte de lui montré tout les bijoux qu’il avait voler que pour elle.

L’Agent Du Chaos arriva à son repaire environs 15 minutes plus tard. Il ouvrit la porte et la referma derrière lui avec un large sourire. Il posa son sac à ses pieds, il retira son veston qu’il posa sur le crochet à l’entrée et dit d’une voix enjoué et malicieuse à la fois:

-Harley, Mon Cœur Noir je suis entrée! Et devine se que ton clown préféré t’apporte?

Mais aucune réponse se fit entendre… Que un long silence…

-Harley? Appela-t-il de nouveau d’une voix un peu plus forte pour se faire entendre.

Mais rien, le silence de nouveau…

Le Joker reprit son gros sac en main et fit un tour rapide de son manoir avant de monté au deuxièmes étages et se diriger vers sa chambre. Sa douce n’y était pas, mais un mot signer de sa main et un costume de Dracula était posé sur le lit. L’Agent Du Chaos fronça les sourcils intriguer, il posa son sac sur le lit et prit la lettre qu’il lut attentivement:

**
Joyeux Halloween, Mon Ange Noir,

Ce soir, n’est pas un soir comme les autres. J’aimerai que tu enfiles le costume que j’ai choisi pour toi et j’espère qu’il te plaira. Après rejoins-moi sur le toit de notre immeuble du quartier Ouest de Gotham, car une surprise t’attend et j’aimerai qu’on passe une merveilleuse soirée rien que toi et moi. Sois mon Prince des Ténèbres, Dracula, et je serai ta bien-aimée Mina.

Je t’embrasse d’une passion enflammée

Je t’aime

Ton Cœur Noir, Harley.

P.S : T’inquiète pas il n’y a pas de canines vampire, surtout que je t’y vois mal avec et sur moi aussi.

**

Le Prince Du Crime eu un fin sourire, il glissa la lettre dans l’une de ses poches de son pantalon et jeta un regard enjoué vers le costume noir au motifs gris de Dracula. Faux dire que ce costume avait de la classe! Joker aimait les histoires de vampires, Dracula était d’ailleurs son vampire préféré. Il était fière de pouvoir enfiler ce costume pour une soirée, il avait aussi très hâte de voir de quoi Harley avait de l’air en Mina.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres, il prit le costume de Dracula et se dirigeas vers la salle de bain. Il prit une douche rapide, puis il enfila par la suite le costume de Dracula qui lui allait comme un gant. Pile sa taille en plus! Joker se regarda un moment dans le miroir avec amusement, il arrangeas un peu son collet et remercia intérieurement Harley de ne pas avoir souhaiter qu’il met aussi des canines avec ce déguisement. Un seul détail tracassait Joker… Dracula n’avait pas de maquillage lui, pas de visage clownesque. L’Agent Du Chaos n’avait encore jamais montré son vrai visage à Harley… En premier parce que ce foutue maquillage était fondue et collé à sa peau depuis sa première rencontre avec Batman, mais aussi parce qu’il avait jamais été très à l’aise à l’idée de lui montré se qu’il était sous son maquillage. Mais bon, peut-être que… Cette soirée qu’il alla passé que tout les deux, était un bon moment pour le lui révélé. Et puis pourquoi pas! Il était grand temps que Joker laisse quelqu’un l’apprivoiser lui et son caractère de merde.

Après y avoir bien réfléchit, Joker fouilla dans les tiroirs et en sortie du maquillage couleur peau et du gel pour cheveux couleurs blond-châtain. Il s’attaqua en premier à ses cheveux, mettant le gel dans ses cheveux pour qu’il prend une couleur plus normal semblable à se qu’il était avant de plonger dans ce baril d’Acide… Il s’attaqua ensuite à son visage avec le maquillage couleur peau… Voilà! Maintenant tout était parfait, sauf pour ses cicatrices, mais bon ça il pouvait rien y faire pour les camoufler plus que ça. À présent, il avait de l’air d’un tout autre homme, très différent du psychopathe qu’il était en temps normal… Il semblait reprendre les traits de l’homme qu’il avait autre fois été! Cela en était flippant!

Joker était près à montré son vrai visage à celle qu’il aimait, il espérait seulement que cela lui fait pas trop un gros choque. Le Prince Du Crime sortie de la salle de bain et se dirigeas vers le première étage, quand à ce moment, il entendit à porte d’entrée s’ouvrir sur l’un de ses homme-clown. L’homme-clown resta bouche bé l’air étonner, sans le reconnaitre. Joker de son côté serra la mâchoire avec un regard haineux.

-Non d’un chien, mais vous êtes qui vous? Dit l’homme-clown en le dévisageant.

-C’est moi, crétin! Répliqua Joker agacer en roulant des yeux.

-P-patron?! Mais… Comment… Votre visage! Bégayait l’homme-clown bouche-bé.

-Harley est avec toi? Questionna-t-il calmement en ignorant sa remarque.

-Euhhh… N-non. Elle est à l’immeuble du Quartier Ouest, elle vous attend et elle m’as demander de venir vous chercher avec la limousine. Expliqua l’homme-clown en dévisageant toujours son patron comme si c’était la première fois qu’il le voyait.

Le Joker eu un petit grognement et prit doucement un couteau de cuisine, faisant un moment dos à son complice en caressant la lame de l’un de ses doigts avec un rictus en coins dès plus malicieux. Il y eu un petit silence avant que l’homme-clown reprend parole hésitant:

-Si je peux me permettre, Patron… Vous avez beaucoup plus la classe sans votre maquillage clownesque!

À peine cette phrase terminer que… « VLAME »!!! Le couteau que Joker tenait quelque seconde plus tôt venait soudainement de se planté à une vitesse éclaire dans la gorge du complice! Joker serra la mâchoire le regard de glace mais avec un large sourire sur les lèvres, retenant son complice il enfonça un peu plus son couteau de cuisine pour que celui-ci s’étouffe peu à peu avec son propre sang!

-Ce visage est la dernière chose que tu verra avant de rendre ton dernier souffle. Tu était là quand il le fallait pas tout simplement, ne m’en veux pas. Ce visage, une seule personne pourras le voir sans en mourir et sa seras Harley. Dit-il dans un demi murmur terrifiant avec des yeux brillant de folie.

Joker retira son couteau et repoussa sans trop d’effort son complice qui tomba au sol en s’étouffant dans son sang! Le Prince Du Crime soupira en laissant le couteau dans le lavabo, il ouvrit les robinets pour se laver les mains et retiré le sang. Heureusement, il en avait pas sur son costume de Dracula ni sur son visage, une chance. En se retournant vers son complice au sol, Joker remarqua que ce dernier ne bougeait plus et qu’il avait rendue son dernier soupire. Tout en sifflotant, il ouvrit la porte arrière et siffla un grand coup. Quelques secondes après deux hyènes arriva près de lui en ricanant de leurs rires bestiaux, elles l’avaient reconnue à son odeur sans doute.

-Le repas est servie! Leurs dit-il amusé avec un sourire débile en pointant le corps sans vie de son homme-clown mort.

Les hyènes se firent pas prié et se jeta sur le corps pour le dévoré! Joker ricana tout bas et sortie du repaire en laissant les hyènes dévoré le corps. Dehors, il remarqua la limousine garer devant le repaire. L’Agent Du Chaos se mit au volant et démarra en conduisant vers les Quartiers Ouest à l’immeuble prévue.

20 minutes plus tard, Le Joker gara la limousine dans une ruelle pour se faire le plus discret possible, puis il monta sur le toit de l’immeuble où Harley l’attendait. Rendue sur le toit, Joker remarqua Harley dos à lui dans une robe rouge sang qui observait la lune et la ville. L’Agent Du Chaos sourit, mais sentie alors la nervosité monté à lui se rappelant qu’il avait prit la décision de lui montré son « vrai » visage ce soir. Il avala sa salive nerveusement et se décida enfin de l’approcher.

Le Joker s’approcha dans le dos de Harley. Il glissa doucement ses bras au tour de la taille de Harley en lui donnant un baiser dans la nuque tout en lui murmurant à l’oreille:

-Bonsoir, ma toute belle. Hmmm… Tu est ravissante comme toujours.

Le Prince Du Crime savait qu’elle l’avait reconnue à sa voix et sa manière de l’approcher, mais il craignait sa réaction à le voir sans maquillage pour la première fois… Mais il était trop tard pour reculer, car Harley venait de se tourné vers lui pour lui faire face… Il était nerveux et sa se voyait, il la regardait incertain l’air un peu mal à l’aise…

-Je trouvais que un « Dracula » à l’allure clownesque aurait un peu gâcher l’effet. J’adore le costume en pensant. Je voulais aussi profitez de cette soirée pour te montré mon vrai visage, se que j’ai été derrière ce maquillage. Donc voilà… Dit-il en passant sa langue sur ses lèvre le regard hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)   ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:58

Une heure passa, Harley ferma les yeux en souriant et médita jusqu’à où elle sent deux bras l’enlacer accompagné d’un baiser dans sa nuque et un murmure dans son oreille.

-Bonsoir, ma toute belle. Hmmm… Tu es ravissante comme toujours.


Harley reconnait sa voix ensorcelante et sa façon de la prendre ainsi, elle sourit encore plus en ouvrant ses yeux et se retourna, alors que ce n’est que le Joker. Une fois face à lui, l’Arlequin du Chaos fut surprise en voyant le visage de l’Agent du Chaos car elle le voit sans son maquillage clownesque. Son vrai visage. Harley le trouve magnifique, ça lui fait pensé un Ange Déchu mutilé qui est bannit du Paradis afin de semer l’Anarchie et le Chaos sur Terre. Mais la jeune femme l’aime tel qu’il est avec ou sans son maquillage, Harley l’aimera toujours. Voyant le Joker nerveux, il la regardait incertain l’air un peu mal à l’aise.

-Je trouvais qu’un « Dracula » à l’allure clownesque aurait un peu gâché l’effet. J’adore le costume en pensant. Je voulais aussi profitez de cette soirée pour te montré mon vrai visage, se que j’ai été derrière ce maquillage. Donc voilà…

-Je ne sais pas, comment dire… dit Harley, émerveillé en souriant. Whoah ! Tu es magnifique. Tu me fais pensé un Ange Déchu mutilé qui est bannit du Paradis afin de semer l’Anarchie et le Chaos sur Terre. Mais sache, qu’avec ou sans ton maquillage clownesque, je t’aimerai toujours car je t’aime tel que tu es.

Harley caressa sa joue meurtrie en souriant avant de l’embrasser avec passion. Après quelque seconde, elle se détacha de lui et posa sa tête contre son front en souriant.

-Sinon je suis contente que le costume que je t’ai choisi te plaît. En plus, il te va bien. Dit Harley, en le regardant de la tête aux pieds. Dracula est un de mes personnages préférés après Erzébeth Báthory. Quand j’étais à l’université, j’étudiai sur ses créatures mythiques de la nuit car je les trouve fascinant. Tu savais, que l’écrivain du roman « Dracula » s’est inspiré d’un personnage célèbre de la Transylvanie ? Il s’appelait Vlad Tepes dit « L’Empaleur », mais on l’appelait aussi « Dracula » qui veut dire « le fils du Diable ».

Pendant qu’ils discutèrent, un des hommes-clowns s’avança en tenant un plateau en argent avec deux flûtes de champagnes. Harley se tourna vers lui afin de prendre une des flûtes et remarqua que le complice est bouche bée face au Joker, elle comprit que c’est la première fois que cet homme voit le vrai visage de son patron.

-C’est bon, tire-toi !
dit Harley, agacé au complice.

L’homme-clown reprend ses esprits et retourne à sa place. Harley se tourna vers le Joker en souriant toujours sa flûte dans sa main droite et se blottit dans les bras de l’Agent du Chaos.

-On trinque ? dit Harley

Après qu’ils ont trinqués et boivent une gorgée de champagne, Harley demanda au Prince du Crime.

-J’y pense… Il y a personne d’autre que moi qui on vu ton vrai visage ? dit Harley, intriguer.

L’Agent du Chaos lui que non à part un de ses hommes clowns qui a trouvé la mort en voyant son
vrai visage avant que le Joker le donna à manger aux hyènes et de rejoindre Harley. Harley avala difficile ment sa salive, mais le Prince du Crime lui rassura qu’il ne fera rien à celle qui l’aime. L’Arlequin du Chaos se sent soulager et rassurer.

-Si tu veux, on les tuera après le dessert mais il faudra en garder un en vie pour qu’il conduise la limousine. Dit Harley, amusé. Au fait, j’ai un cadeau pour toi. Disons que c’est pour te montrer à quel point que je suis dingue de toi.

Harley se tourna vers un des hommes-clowns et fait signe à l’un deux de s’approcher, l’homme-clown s’approcha toujours en tenant le plateau en argent. Cette fois, ce ne sont pas des flûtes de champagne mais une grande enveloppe. L’Arlequin le prend et posa son verre sur le plateau ainsi que le Joker, l’homme-clown s’éloigne pendant qu’Harley se tourna vers l’Agent du Chaos afin de lui donner l’enveloppe. Le Prince du Crime le prend, l’ouvra et sort les photos. L’Arlequin du Chaos voit que son Ange Noir en resta bouche bée.

-Eh oui, ce sont les photos de la Batmobile. Je me suis dit que ça pourrai te faire plaisir d’avoir le même véhicule que ton ennemi mais à ton image. Alors, j’ai pris des photos de chaque angle du véhicule ainsi que l’intérieur.
Dit Harley, souriante. Ne t’inquiètes pas, Batman n’était pas là pendant que je prenais des photos. Sinon, t’en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)   ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:26

-Je ne sais pas, comment dire…

Le Joker avait baisser le regard vers le sol un instant. Il se foutait des réaction des autres, il alla les tués de toutes manières si ils lui tapait trop sur les nerfs. Mais face à Harley, il était tout à fait inoffensif, il voulait simplement qu’elle découvre toutes ses facettes peu à peu. Et même si il aimait pas l’avoué, ce visage plus humain, avait autre fois fait partie de lui. L’Agent Du Chaos releva lentement sa tête vers Harley, un peu nerveux de sa réaction…

-Whoah ! Tu es magnifique. Tu me fais pensé un Ange Déchu mutilé qui est bannit du Paradis afin de semer l’Anarchie et le Chaos sur Terre. Mais sache, qu’avec ou sans ton maquillage clownesque, je t’aimerai toujours car je t’aime tel que tu es.

Un Ange Déchu mutilé qui est bannit du Paradis afin de semer l’Anarchie et le Chaos sur Terre… Avait t-elle dit… Cette remarque fit sourire Le Joker, car a vrai dire cela le représentait très bien. Puis quand Harley rajouta que avec ou sans son maquillage clownesque elle l’aimeras toujours tel qu’il est, Joker se sentie plus à l’aise et lui fit un grand sourire les yeux brillant. Il glissa ses bras au tour de la taille de Harley qui lui caressa l’une de ses joue meurtrie en lui souriant. Ce sourire… Joker en était totalement esclave, et ça dès le premier jour qu’elle à franchit la porte de sa cellule d’Arkham! Le Prince Du Crime n’accorda jamais sa total confiance à qui que se soit, mais avec Harley il avait envie de tout dire. Un jour peut-être, quand il se décideras à lui faire vraiment confiance. Mais pour le moment, le simple fait de lui montré son autre « vrai » visage lui suffisait. Quand l’Arlequin Du Chaos posa ses lèvres contre les siennes, Joker répondit à ce baiser avec passion et fougue tout en la serrant contre lui un peu plus mais faisant bien attention aussi de ne pas lui faire de mal.

Joker ne craignait rien, en faite… Une seul chose et se n’était pas Batman, Batman n’était qu’un petit frisson de rien du tout. Se qu’il craignait vraiment, c’était de perdre celle qui faisait battre son cœur: Harley Quinn. Après quelques secondes, Harley rompue le baiser en se détachant de lui et posa sa tête contre son front en souriant. L’Agent Du Chaos lui rendit son sourire d’un air plus adoucit. En ce moment, il était dur de croire que cet même homme était l’un des pires psychopathe de la ville.

-Sinon je suis contente que le costume que je t’ai choisi te plaît. En plus, il te va bien.

Le Prince Du Crime eu un petit rire et bomba le torse fièrement, légèrement théâtral il se passa une main dans sa chevelure verdâtre et sourit de toutes ses dents.

-Héhé… Merci. Dit-il amusé.

-Dracula est un de mes personnages préférés après Erzébeth Báthory. Quand j’étais à l’université, j’étudiai sur ses créatures mythiques de la nuit car je les trouve fascinant. Tu savais, que l’écrivain du roman « Dracula » s’est inspiré d’un personnage célèbre de la Transylvanie ? Il s’appelait Vlad Tepes dit « L’Empaleur », mais on l’appelait aussi « Dracula » qui veut dire « le fils du Diable ».

Le Joker observa Harley tout en écoutant se qu’elle disait. En ce moment, elle était son seul centre d’attention, il aimait l’observer et l’entendre parler de se qu’elle aimait. Il sourit en regardant un moment la ville.

-Hum… J’adore les histoires de vampires. Ils sont terrifiant oui, mais je les trouve fascinant à la fois. Si ce « Vlad Tepes », Dracula existait à notre époque, je suis sur que je serait l’un de ses plus grand Fan. Le fils Du Diable, hein… Plutôt classe! Je suis bien fière d’être costumer en cet homme en cette soirée en tout cas. Dit-il en replaçant son collet avec un sourire en coin.

La discussion fut un moment interrompue par un homme-clown qui venue avec un plateau d’argent avec deux flûtes de champagne poser dessus. Le Joker se retourna tout comme Harley vers l’homme-clown. Harley prit l’une des flûte, Joker jeta un moment un regard meurtrier vers l’homme-clown qui le dévisageait bouche-bé. Mais il tacha de garder son sang froid et prit l’autre flûte de champagne en serrant légèrement la mâchoire avec l’envie folle de pousser son complice en bas du toit pour qu’il arrête de le dévisager avec étonnement.

-C’est bon, tire-toi !

Dès que Harley dit cette phrase, l’homme-clown se dépêcha de reprendre ses esprits et reprit sa place. Joker soupira et fit un sourire à Harley en guise de remerciement. Quand Harley se blottit contre lui, Joker sourit et mit un bras au tour de sa taille tout en gardant sa flûte de champagne dans l’autre.

-On trinque ?

Le Joker observa un moment le champagne et eu un sourire en coin.

-Trinquons en l’honneur de cette belle, à notre amour et à Gotham bien sur! Dit-il d’une voix calme en levant légèrement sa coupe en faisant un clin d’œil à Harley.

Il bût une gorgée de sa coupe et sourit de nouveau à Harley.

-J’y pense… Il y a personne d’autre que moi qui on vu ton vrai visage ?

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et eu un petit ricanement légèrement sadique.

-Non, personne. Enfin… Si, un homme-clown m’as surprit tout à l’heure mais… Je l’est tué en le poignardant avec un couteau de cuisine, il s’est étouffer dans son propre sans avant de servir de repas aux hyènes… AHahAHahAH! Dit-il malicieusement en éclatant d’un grand rire qui se fit un moment résonner sur le toit.

En reposant son regard sur Harley, Le Joker remarqua qu’elle parue légèrement nerveuse d’un coup suite à ses paroles. Aurait-elle eu peur de se qu’il pourrait lui faire? Mouais… C’est normal, il avait des réactions quelques peu imprévisible il devait l’avoué. Mais Joker se dépêcha de la rassurer en lui faisant un sourire adoucit. Il lui ramena une mèche rebelle derrière son oreille en la rassurant du regard.

-Mais avec toi c’est différent, tu sais bien… Je ferais jamais de mal à celle que j’aime. Héhé… Si j’aurais voulue te tuée crois moi, je l’aurais déjà fait. Mais pour être honnête, cette idée ne m’as jamais frôler l’esprit pour toi… Tout se que je souhaite, c’est te voire heureuse. Dit-il rassurant.

-Si tu veux, on les tuera après le dessert mais il faudra en garder un en vie pour qu’il conduise la limousine.

Le Joker lui sourit amusé.

-D’accord, ont n’en garderas un en vie pour la limousine, mais un seul hein et après la soirée ont lui règle aussi son compte! Dit-il aussi amusé de la situation.

Pour Joker, cela était un simple jeu dans lequel il était le roi en tout temps. Les hommes-clowns eurent un petit frisson dans le dos, car ils le savaient très bien, leurs précieuses petites vies dépendant de l’humeur de leur cher Patron. Ont ne savait jamais à quoi s’attendre avec lui.

-Au fait, j’ai un cadeau pour toi. Disons que c’est pour te montrer à quel point que je suis dingue de toi.

-Owh… Vraiment! S’étonna-t-il.

L’Agent Du Chaos s’y attendait pas du tout. Harley se tourna vers un des hommes-clowns et fait signe à l’un deux de s’approcher. Le Joker fit claquer sa langue contre son palais et fronça les sourcils intriguer en voyant une grande enveloppe posé sur le plateau d’argent que l’un des autres hommes-clowns tendit vers Harley. Joker y déposa également sa coupe de champagne à moitié vide, et sourit à Harley qui lui tendit la grande enveloppe. Joker prit l’enveloppe en souriant de toutes ses dents et l’ouvrit. Les photos qu’il vue le laissa un moment sans mots avec des yeux rond…

-Mais c’est… C’est la Batmobile?! Dit-il les yeux brillant en observant toujours les photos avec une très grande attention.

-Eh oui, ce sont les photos de la Batmobile. Je me suis dit que ça pourrai te faire plaisir d’avoir le même véhicule que ton ennemi mais à ton image. Alors, j’ai pris des photos de chaque angle du véhicule ainsi que l’intérieur.

L’Agent Du Chaos ne répondit pas tout de suite, il était trop concentré à observer les photos encore et encore! Pour lui, c’était le meilleur cadeau que Harley pouvait lui faire, car il avait bel et bien l’intention de se construire une « Jokermobile » à l’image de la Batmobile, mais aussi à son image à la fois!

-Ne t’inquiètes pas, Batman n’était pas là pendant que je prenais des photos. Sinon, t’en penses quoi ?

Le Prince Du Crime secoua la tête pour reprendre quelques peu ses esprits. Il releva ses prunelles vers Harley et lui fit un grand sourire les yeux brillant.

-Mon cœur Noir, tu est extraordinaire! Dit-il en ouvrant grands les bras avec un sourire en coin.

Il prit Harley dans ses bras en la soulevant par la taille, puis il la fit un moment tournoyer avec lui en rigolant. Après avoir fait quelque tour dans une sorte de danse, il la reposa délicatement au sol et l’embrassa avec fougue. Le Joker se sépara d’elle après quelques secondes et sourit en glissant les photos de la Batmobile précieusement dans l’intérieur de son costume, comme si il craignait perdre son précieux cadeau.

-Je te remerciera jamais assez pour ça, avec ses photos cela va mettre plus facile c’est sur. Et heureusement que Batsy n’était pas là, tu as prit un grand risque. Mais je t’en remercie. Dit-il en lui souriant.

Le Joker se calma un peu et rit de lui-même se disant qu’il était vraiment comme un gamin déballant un cadeau en ce moment. Il se calma un peu et regarda un moment la ville.

-D’ici quelques semaines, je réussiras bien à la faire rouler ma « Jokermobile » et bien sur tu seras la première à y embarquer avec moi! Enfin... Si tu as assez confience en moi pour m'accompagner dès que je la termine? Dit-il amusé à Harley.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)   ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:25

-Ne t’inquiètes pas, Batman n’était pas là pendant que je prenais des photos. Sinon, t’en penses quoi ?

Harley observa le Prince Du Crime, qui semble reprendre ses esprits et releva son regard vers elle et lui fait un grand sourire avec les yeux brillant. L'Arlequin du Chaos lui rendit et elle comprit que son cadeau lui plaît.

-Mon cœur Noir, tu es extraordinaire!

-Je sais.
Dit Harley, avec fierté

Le Joker ouvrit grands les bras avec un sourire en coin avant de prendre Harley dans ses bras en la soulevant par la taille alors qu’elle s’accrocha à son cou et ria avec lui pendant qu’il la fait tournoyer. Après avoir fait quelque tour, l’Agent du Chaos la reposa délicatement au sol et l’embrassa avec fougue que Harley répondit avec passion avant que celui-ci se sépara d’elle et sourit en glissant les photos de la Batmobile précieusement dans l’intérieur de son costume

-Je te remercierai jamais assez pour ça, avec ses photos cela va mettre plus facile c’est sur. Et heureusement que Batsy n’était pas là, tu as prit un grand risque. Mais je t’en remercie.


Le Joker se calma un peu et rit de lui-même avant de regarder un moment la ville.

-Je t’en pris et je savais que ça te ferai plaisir. Dit Harley, en souriant. Car je ferai tout pour l’homme que j’aime qui a su me faire toujours sourire.

-D’ici quelques semaines, je réussirai bien à la faire rouler ma « Jokermobile » et bien sur tu seras la première à y embarquer avec moi! Enfin... Si tu as assez confiance en moi pour m'accompagner dès que je la termine?

Harley se blottit de nouveau dans ses bras et lui donna un léger baiser et lui sourit avec un regard tendre.

-Mon Ange Noir, j’ai toujours confiance en toi tout comme…
dit Harley, en rougissant et en abaissant le regard.

Car Harley se rappela, la nuit où elle a offert son corps ainsi que sa virginité à l’Agent du Chaos. Elle n’oubliera jamais cette nuit jusqu’à sa mort. L’Arlequin du Chaos releva son regard vers le Joker avec un sourire gêné.

-Tout comme la nuit, où je me suis offerte à toi.


La jeune femme lui sourit et caressa de nouveau sa joue meurtrie, Harley n’a pas peur ni aucun dégoût pour ses cicatrices. L’Arlequin du Chaos l’aime comme il est, même si c’est un psychopathe à l’humour noir ça ne changera rien pour elle. Surtout qu’elle ne laissera jamais personne pas même Batman faire du mal ou d’insulter le Joker, Harley a juré de l’aider et de le protéger quoi qu’il puisse lui arriver. Si un jour, le Joker retourne à Arkham elle fera tout son possible pour le libérer à nouveau. La jeune femme n’a peur de rien ni de personne pas même Batman, mais une seule qui puisse vraiment lui faire peur c’est de perdre son seul et unique amour : le Joker. Si un jour, il n’est plus là Harley le suivra qu’il soit en Enfer ou au Ciel elle le suivra quand même mais l’important c’est qu’ils soient ensemble dans la mort. Harley le sert fort dans ses bras en souriant et en posant sa tête contre l’épaule de l’Agent du Chaos. À chaque fois, qu'Harley est dans les bras du Joker, elle se sent protégé et en sécurité surtout quand l'Agent du Chaos lui caresse souvent les cheveux pour qu'elle sent de la rassurance et de la confiance. Ils furent interrompu encore une fois par un des hommes-clowns s’approcha de nouveau vers eux. Harley jeta un regard noir à l'homme-clown car elle est agacer qu'on les interrompe.

-J'espère qu'il y a un mort ou presque.
dit Harley au Joker, toujours en jetant un regard noir au complice.

-E… Excusez-moi, patron… C’est pour vous dire que… le dîner est servi. Dit-il avec nervosité.

L’homme clown retourna de nouveau à sa place et Harley se tourna vers le Joker, qui lui tend son bras que la jeune femme lui prend avec le sourire avant de se diriger à leur table. Arrivé, l’Arlequin du Chaos ne s’attendait pas à ce que l’Agent du Chaos lui fait de la galanterie en lui présentant sa chaise que Harley finit par s’assoir en lui souriant et observa le Joker qui alla s’assoir en face d’Harley. La jeune femme prend la serviette de table, la déplia et la met sur ses genoux afin de ne pas tâcher sa robe pendant qu’un des hommes-clown apporta leurs assiettes et les posa devant Harley ainsi qu’au Joker avant qu’il retourne à sa place.

-J’espère que tu vas aimer ce que je t’ai préparé et t’en fais pas, c’est moi qui a préparer le dîner. Dit Harley, amusé en le regardant. Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser cette corvée à tes complices, car on risquerait de s’empoisonner ou ils vont laisser le dîner cramer. Si c’était le cas, je te jure qu’il y aurait un bain de sang.

Il est vrai que Harley a tout préparé durant tout l’après-midi pour cette soirée et elle a horreur que tout soit gâcher par une personne que se soit un des complices ou Batman, elle n’hésiterait pas à leur faire regretter d’être venu au monde. Enfin… Sauf Batman. Avant son intention était de le tuer afin de venger sa famille mais après que le Joker lui a fait comprendre que sans ce justicier il n’existerait pas et qu’il a l’intention de faire tomber Batman dans sa folie. Alors, l’Arlequin du Chaos décida de le laisser en vie par respect, par la volonté et par amour de l’Agent du Chaos.

-Alors, le dîner de ce soir est du poulet basquaise avec des pennes en accompagnement du vin rouge et comme dessert de la tarte aux poires parsemé de cannelle. Dit Harley, toujours souriante en prenant sa fourchette. Tu m’en diras des nouvelles et bon appétit.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)   ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:04

L’Agent Du Chaos se détourna de la ville seulement au moment où il sentie Harley se blottir un peu plus contre lui. Il passa sa langue sur ses lèvres et sourit un peu plus quand elle lui donna un léger baiser. Joker était peut-être considéré comme l’ennemi publique numéro un de Gotham City, mais face à Harley il était tout à fait inoffensif. La jeune femme faisait de lui un être totalement différent de celui que tout le monde connaissait, peut-être parce que justement elle le traitait différemment que les autres. Il en était dingue amoureux, grâce à Harley il savait se que c’était le vrai amour avec un grand « A »… Mais, il en était aussi complètement obséder! Joker craignait qu’un jour elle le fuit car il était trop protecteur envers elle, trop étouffant, trop possessif ou une quel-contre autre raison. Mais bon, pour le moment il préférait ne pas y pensé, Harley semblait bien heureuse avec lui et cela le rendait heureux… Temps qu’elle resteras avec lui, alors il n’y avait aucune crainte pour que Joker pète un plomb… La seule chose qui pouvait être dangereux, c’est que Harley le quitte, car ça il le supporteras pas et feras tout pour la récupéré même si pour ça il devait réduire Gotham à sang! Peut-être qu’il iras même jusqu’à asseyez de la tuée, pour qu’elle appartiens à personne autre que lui… Peut-être qu’il l’enchainerait au sous-sol du repaire pour que plus jamais elle tente de le fuir… Mais bon peu importait, temps qu’elle était avec lui et qu‘elle ne cherchait pas à le quitté, elle avait rien à craindre de sa part.

-Mon Ange Noir, j’ai toujours confiance en toi tout comme…

Le Prince Du Crime l’observa attentivement avec un sourire en coin. C’est dingue comme il la trouvait belle, elle était à ses yeux tellement parfaite. Encore aujourd’hui, il se demandait souvent comme une si belle femme avait fait pour tomber amoureuse d’une « bête de foire » comme lui. Mais il savait qu’il ne pouvait maintenant plus jamais se passé d’elle, malgré que son intention première était de faire d’elle sa nouvelle victime, et bien… Il c’était fait avoir à son propre jeu.

Le Joker écouta se que Harley rajouta pour continuer sa phrase:

-Tout comme la nuit, où je me suis offerte à toi.

Harley lui sourit de nouveau en caressant l’une de ses joues meurtries. Tellement douce… Aucun dégout… Aucune crainte… Cela étonnait toujours Joker de voir à quel point elle gardait son calme face à lui, à quel point elle était à son naturel sans craindre qu’il pète un plomb.

La vérité c’est que… Jamais Joker pourras lui faire du mal. Elle était comme une drogue pour lui, elle le rendait « Zen ». Au temps il l’avait rendue sadique, au temps elle avait sû le rendre humain. Ils se complétaient et malgré leurs disputes, ils étaient un vrai couple à n’en rendre plusieurs jaloux.

Quand Harley posa sa tête contre son épaule tout en le serrant contre elle avec un léger sourire aux lèvres, le réflexe du Joker fut de glisser un bras au tour de la taille de sa belle alors qu’il lui caressa doucement les cheveux d’un air rassurant de sa main libre. Un fin sourire apparue sur les lèvres du Prince Du Crime, à ce moment il demandait rien d’autre de mieux, tout se qu’il voulait était que Harley reste dans ses bras avec ce sourire aux coins des lèvres.

Mais ce beau moment fut brusquement interrompue part un homme-clown qui s’approcha de nouveau d’eux. Joker relâcha un peu Harley mais garda tout de même un bras au tour de la taille de sa douce « Mina » d’un air possessif et protecteur à la fois comme pour prouver qu’elle était à lui seul. Il soupira et jeta un regard noir identique à celui de Harley vers son complice.

-J'espère qu'il y a un mort ou presque.

Joker se retenue de pas rire à cette réplique. Il aimait quand Harley utilisait de l’autorité, car il savait que jamais l’un de ses hommes-clowns osera lui répondre de peur de servir de repas aux hyènes.

-Je suis d’accord. T’as intérêt à avoir une bonne excuse si tu veux pas servir de repas aux hyènes ou alors te ramasser avec la même tronche que la mienne! Rajouta-t-il en le regardant toujours de son regard noir.

-E… Excusez-moi, patron… C’est pour vous dire que… le dîner est servi. Dit l'homme-clown nerveusement.

Le Joker eu un large sourire dès plus démentiel et eu un petit ricanement.

-AH! Excellent, sa tombe bien je meurt de faim! Dit-il d’un ton soudainement très enjoué et enthousiasmer en tapant dans ses mains.

Le complice lui jeta un regard méfiant de cette si soudaine bonne humeur, il avala sa salive avec nervosité et se dépêcha de retourné à sa place sans un mot de plus. Joker prit un air charmeur et s’inclina devant Harley avant de lui tendre son bras. Harley lui prit le bras avec le sourire, Joker la guida vers la table sans la quitté des yeux le regard brillant. Une fois près de la table, Joker fit quelques pas sautillant vers la chaise de Harley et la lui tira pour qu’elle puisse s’assoir. Eh ouais, ont avait beau dire se qu’ont voulait sur Joker, mais il savait faire un peu de galanterie envers les femmes, enfin surtout envers celle qu’il aimait bien sur. Cela parue d’ailleurs étonner un peu la jeune femme, mais fini par s’y assoir toujours souriante.

Joker lui sourit de toutes ses dents et fit rapidement le tour de la table toujours sautillant pour prendre place sur la seconde chaise en face de Harley. Joker n’était pas habituer au « souper romantique » et en tête à tête. Il observa Harley qui déplia sa serviette de table pour la mettre sur ses genoux pour pas tâcher sa robe. Joker passa rapidement sa langue sur ses lèvres, il parue hésitant un moment mais fini par en faire au temps. Il déplia sa serviette de table et la mise à son collet pour pas se tâcher non plus. Il sourit adoucit à Harley alors qu’un autre homme-clown apporta leurs assiettes. L’homme-clown posa leurs assiette devant Harley et Joker, puis retourna rapidement à sa place comme si il craignait que l’un des deux lui hurle après.

-J’espère que tu vas aimer ce que je t’ai préparé et t’en fais pas, c’est moi qui a préparer le dîner. Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser cette corvée à tes complices, car on risquerait de s’empoisonner ou ils vont laisser le dîner cramer. Si c’était le cas, je te jure qu’il y aurait un bain de sang.

-Héhé… Si c’est toi qui l’a fait alors je suis sur d’adoré. Je me doutais bien que tu n’aurais pas laisser ses idiots préparé le repas. Tu as tout à fait raison, ils auraient sans doute tenter de nous empoisonner avec du poison à rat ou je ne sais quoi encore! Beurk! Au moins avec toi, je suis sur que sa va être délicieux, sa sent bon en tout cas. Dit-il en lui faisant un clin d’œil amusé.

-Alors, le dîner de ce soir est du poulet basquaise avec des pennes en accompagnement du vin rouge et comme dessert de la tarte aux poires parsemé de cannelle. Tu m’en diras des nouvelles et bon appétit.

-Miam, merci. Bonne appétit à toi aussi. Dit-il souriant.

Le Joker prit sa fourchette à son tour et regarda son assiette avec envie les yeux brillant. Il en salivait d’avance rien qu‘en regardant son assiette bien remplie! Faux dire une chose, depuis que Harley était avec lui, la garde-manger était jamais vide contrairement à quand il était seul. Il prenait soin d’elle en faisant en sorte qu’elle manque de rien, mais cela l’aidait aussi à prendre soins de lui-même en même temps.

Le Prince Du Crime prit une bouche, il parue vouloir parler mais décida plutôt de prendre une autre boucher… Puis une troisièmes avant de sourire un peu gêner à Harley. Il dévorait avec grande appétit se qui se trouvait dans son assiette. Il avala se qu’il avait en bouche et sourit à Harley.

-Waw! Tu est vraiment une bonne cuisinière, sérieusement j’adore! Dit-il en reprenant une autre boucher de son assiette.

En moins de 15 minutes, Joker avait déjà vider son assiette. Il était affamé, mais maintenant il était bien satisfait. Un peu après, un autre homme-clown venue porté le désert. Encore une fois Joker le dévora en asseyant de paraitre plus élégant et non trop maladroit ou grotesque. Après le désert il prit parole:

-Tu sais, en plus c’est notre premier souper en tête à tête en dehors du repaire. C’est super l’idée que tu as eu. Et en plus le soir de l’Halloween avec une belle vue. Dit-il en jetant un moment un regard vers la ville éclairer.

L’Agent Du Chaos resta un moment silencieux l’air perdue dans ses pensés. Harley lui offrait une jolie soirée et avec un jolie cadeau en plus avec les photos de la Batmobile. Mais lui, qu’avait-il à lui offrir? Que de vulgaire bijoux voler! Joker n’était pas très douer en romantisme, mais il prenait exemple sur Harley et la prochaine fois sa seras à son tour de lui offrir une belle soirée en ce genre. Joker était comme ça, il était pas surnommé Le Prince Du Crime pour rien… Mais avec Harley, il voulait tellement lui plaire et être à la hauteur de ses attentes.

Joker parue soudainement avoir une idée. Il eu un fin sourire et rapporta son attention sur Harley.

-J’aurais… Un endroit à te faire voir. Dit-il avec un fin sourire en coins.

Il se leva et tendit l’une de ses mains à Harley en espérant qu’elle veule bien le suivre…





(HJ) Désoler, je savait pas trop quoi mettre. Mais je vais sans doute me rattraper dans le prochain avec « l’endroit » que je compte t’amener… xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)   ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:33



(Ça accompagne bien, notre valse diabolique ^^)

-J’espère que tu vas aimer ce que je t’ai préparé et t’en fais pas, c’est moi qui ai préparé le dîner. Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser cette corvée à tes complices, car on risquerait de s’empoisonner ou ils vont laisser le dîner cramer. Si c’était le cas, je te jure qu’il y aurait un bain de sang. Dit Harley, amusé en le regardant.

-Héhé… Si c’est toi qui l’a fait alors je suis sur d’adoré. Je me doutais bien que tu n’aurais pas laissé ses idiots préparé le repas. Tu as tout à fait raison, ils auraient sans doute tenté de nous empoisonner avec du poison à rat ou je ne sais quoi encore! Beurk! Au moins avec toi, je suis sur que sa va être délicieux, sa sent bon en tout cas.


-Alors, le dîner de ce soir est du poulet basquaise avec des pennes en accompagnement du vin rouge et comme dessert de la tarte aux poires parsemé de cannelle. Tu m’en diras des nouvelles et bon appétit.
Dit Harley, toujours souriante en prenant sa fourchette.

-Miam, merci. Bonne appétit à toi aussi.

-Merci. dit-elle enthousiaste

Depuis, qu’Harley est dans le repaire du joker, elle s’occupe du ménage mais seulement leur chambre à coucher, leur linge et la cuisine. Quand au reste, c’est les complices qui s’en occupent. À chaque fois, qu’Harley prépare de bon à manger pour le Joker, l’Agent du Chaos fut très satisfait car d’après ce qu’il lui avait dit ce que ses complices préparent est immangeable mais heureusement qu’Harley est là. Surtout qu’elle a l’intention de prendre soin de son petit ami, tout comme qu’il prend soin d’elle

Harley observa en mangeant le Joker, qui prend une bouchée, il parue vouloir parler mais il prend une autre bouchée et une troisième avant de sourire un peu gêner à Harley. La jeune femme est contente que ça lui plaise. L’Arlequin du Chaos lui fit un sourire amusé, alors l’Agent du Chaos avala se qu’il avait en bouche et sourit à son tour à Harley.

-Waw! Tu es vraiment une bonne cuisinière, sérieusement j’adore!

-Merci. Dit Harley, souriant de son compliment et en prenant une autre bouchée dans son assiette.

Après 15 minutes, Joker avait déjà vidé son assiette et Harley aussi. Elle remarqua que l’Agent du Chaos était affamé, mais il est satisfait ce qui fait sourire Harley. Un homme-clown débarrasse les assiettes pendant qu’un autre homme-clown posa des assiettes où il y a une part de tarte aux poires parsemé de cannelle devant Harley et le Joker. L’Arlequin du Chaos s’empara d’une petite fourchette pour dessert et prend un morceau de sa part de tarte avant de l’apporter à sa bouche.

-Tu sais, en plus c’est notre premier souper en tête à tête en dehors du repaire. C’est super l’idée que tu as eu. Et en plus le soir de l’Halloween avec une belle vue.

-Merci. Je me suis dit puisque ça fait deux mois qu’on passait notre temps à commettre des crimes sans passer une soirée de repos et passer du temps ensemble, à part nos soirée dans les bars en compagnie de nos amis et nos nuits torrides. Alors, j’ai décidé d’organiser cette soirée rien que toi et moi en cette merveilleuse nuit d'Halloween qui est d’ailleurs l'une de mes fêtes préférées. Dit Harley en prenant son verre de vin rouge afin de le boire.

Harley regarda le Joker en souriant, pendant que celui-ci regarda un moment la ville éclairer. L’Arlequin du Chaos se dit qu’elle a de la chance d’avoir un homme tel que le Joker. Depuis qu’elle est avec lui, Harley se sent protéger, confidente, d’aimer et surtout que le Joker lui fait toujours sourire. Harley regarda aussi la ville illuminée de Gotham en buvant son verre de vin rouge jusqu’à où le Joker rapporte son attention sur elle. Alors, elle détourna son regard de la ville vers le Prince du Crime.

-J’aurais… Un endroit à te faire voir.

-Ah bon ? dit Harley, intrigué en posant son verre sur la table.

Le Joker se leva et tendit l’une de ses mains à Harley, elle lui donna sa main afin de se lever et de prendre son étole et son sac avant de quitter la table et de se diriger vers les escaliers. Au moment, où ils allèrent descendre, Harley se souvient qu’elle a un truc à régler aux hommes clown. Alors, elle se tourna vers eux et en désigne un.

-Toi ! Tu vas conduire la limousine. Dit Harley.

L’homme-clown exécuta et descend les escaliers en passant devant Harley et son patron ainsi qu’en laissant les deux autres complices. Une fois, qu’il est descendu, l’Arlequin du Chaos regarda autour d’elle et trouva deux très grandes barres en fer et en pointe aiguisée. En les voyant, Harley eut une idée horrible ce qui la fait sourire sadiquement et s’abaissa en déposant son étole ainsi que son sac à terre afin de prendre les deux barres. Elle se releva et se tourna vers le Joker toujours avec son sourire sadique avant de lui donner la barre en lui disant :

-À propos de Vlad Tepes… Tu veux savoir pourquoi son surnom « L’Empaleur » ?

Le Joker lui demanda et Harley se tourna vers un des hommes-clown qui a le dos tourné et qui débarrasse la table. Alors, elle s’avance vite vers lui et le transperça en poussant de toutes ses forces jusqu’à ce que la pointe traverse la poitrine pendant que le complice s’étouffa dans son sang. Après, l’Arlequin du Chaos dressa la barre de toutes ses forces en mettant l’autre bout dans le trou qui est au sol et se tourna vers l’Agent du Chaos, toujours avec son sourire sadique.

-Parce qu’il empale ses victimes sur des pals et j’avais dit qu’on les tuerait après le dessert.


Pendant que le Joker fait le même exemple à l'autre homme-clown, Harley dansa en riant autour du pal telle une valse alors que le sang du complice mort coulait le long de la barre de fer jusqu'à où elle sent l’Agent du Chaos lui prendre la main afin de danser la valse diabolique avec elle. À la fin de la danse, Harley le regarda en caressant sa joue meurtrie en lui souriant et l’embrassa avec passion avant de prendre son étole ainsi que son sac et de descendre les escaliers afin de rejoindre la limousine. Arrivé en bas, le Joker lui ouvrit la portière et Harley monta suivi du Prince du Crime en se penchant vers le chauffeur pour pas que la jeune femme ne puisse l’entendre la direction annoncer. Pendant la route, Harley se tourna vers le Joker et lui demanda :

-Où m’emmènes-tu ? dit-elle curieuse de savoir.

L’Agent du Chaos lui dit qu’elle verra bien, Harley ne répondit plus alors elle se blottit dans ses bras pendant tout le trajet jusqu’à où la limousine s’arrêta. Le Joker descend en premier et tend sa main vers Harley afin de l’aider à sortir, elle la prend et sort de la limousine en lui souriant. Une fois dehors, Harley regarda autour d’elle l’endroit où le Joker la emmené.


(HJ) T'intièque, ça va ta réponse est parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)   ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:06

-Merci. Je me suis dit puisque ça fait deux mois qu’on passait notre temps à commettre des crimes sans passer une soirée de repos et passer du temps ensemble, à part nos soirée dans les bars en compagnie de nos amis et nos nuits torrides. Alors, j’ai décidé d’organiser cette soirée rien que toi et moi en cette merveilleuse nuit d'Halloween qui est d’ailleurs l'une de mes fêtes préférées.

Le Joker étira ses lèvres en un fin sourire à ses paroles. C’est vrai que en dehors du crime, ils passaient rarement des moment seul à seul en tête à tête. Mais chaque fois qu’il en avait l’occasion, c’était toujours intense prouvant que l’un tenait autant que l’autre tenait à lui. Quand Harley rajouta que Halloween était l’une de ses fêtes préférées, Joker dû avouer que cela leur faisait un autre point en commun. Même que… Joker lui, préférait Halloween que Noël. Disons que Noël lui laissait un trop mauvais souvenir pour qu’il apprécie vraiment cette fête. Mais bon, cela était une longue histoire qu’il préférait ne pas raconté pour le moment.

L’Agent Du Chaos se comptait chanceux d’avoir Harley à ses côtés. Pour lui, elle était la plus belle femme de tout Gotham City et du monde entier même! Il l’aimait comme elle l’était, surtout qu’elle partageait la même folie que lui. Elle était sa « Reine De Coeur » comme il aimait dire et il laisseras jamais personne lui faire du mal, même si se n’est qu’en paroles cette personne est sur d’en subir une très grande conséquence. Pas la mort, navaho, Joker trouvait la mort trop douce pour punir une personne qui oserait s’attaquer à SA petite amie. Mais bon, il préférait même pas y pensé. L’important, c’était qu’elle soit heureuse. Temps qu’elle seras heureuse, alors lui aussi le seras.

Le Prince Du Crime s’étonnait encore qu’une si jolie femme que Harley ais craquer pour lui, lui qui était qu’un psychopathe à l’humour noir et au caractère instable. Il avait pourtant rien de si extraordinaire à lui offrir. Des bijoux voler… Des vêtements à son gout oui, mais encore voler… Des roses, qu’il aurait voler après de tué le fleuriste de ses propres mains… Mouais, pas très romantique! Quoi que… Peut-être que en faite oui, pour Joker c’était ça le vrai romantisme! Il n’était pas né dans une famille de riche comme ce cher Bruce Wayne… Il n’était pas un homme de lois comme Le Commissaire James Gordon… Mais ont pouvaient lui accorder qu’il savait comment s’y prendre pour faire craquer Harley. Elle n’avait qu’à demander et elle l’avait aussitôt, Joker aimait la couvrir de cadeaux car c’était sa manière de lui prouver son amour. Il disait rarement des mots doux, il s’accordait rarement à se faire trop collant… Mais bon, faux dire qu’il asseyait de s’améliorer de jours en jours sur le côté douceur. Cela lui était encore un peu difficile, mais il faisait des efforts au moins. C’est l’intention qui comte, pas vrai?

Le Joker sortie de ses pensés avec l’idée de montré un endroit assez spécial à Harley. Il lui en fit d’ailleurs par en se levant et lui tendant la main souriant.

-Ah bon ?

-Héhé… Tu va voir, c’est un endroit où j’aime bien aller quand j’ai besoin de tranquillité. Dit-il avec un sourire adoucit.

Au moment, où ils allèrent descendre, Harley se souvient qu’elle a un truc à régler aux hommes clown. Alors, elle se tourna vers eux et en désigne un.

-Toi ! Tu vas conduire la limousine.

Le Joker eu un sourire pas très rassurant vers l’homme-clown que Harley venait de désigner pour conduire. Il entre croisa ses doigts dans son dos et se courba légèrement vers l’avant dans une position enfantine. Il pencha la tête sur le côté avec ce sourire débile alors que son complice passa en vitesse devant lui en faisant un sourire nerveux. Joker eu un petit rire tout bas qui sonnait sadique de sa bouche, mais bon, il comptait pas le tué… Du moins, pas tout de suite temps qu’il était le chauffeur de Harley et lui-même.

Le Prince Du Crime fit « coucou » de la main vers son complice qui descendit les marches d’escalier rapidement comme si il craignait que Harley reviens sur sa décision. Cela amusait Joker de voir à quel point ses complices pouvait se montré « mauviette » face à Harley et lui, mais sans cœur et sans pitiés face au autres gens. Le Joker détourna son regard de son complice en question qui était disparue en bas du toit, puis tourna ses yeux noisettes en direction de Harley un peu plus loin. Elle c’était un moment pencher au sol avant de se redresser avec deux longues barre en fer et en pointes aiguisée entre les mains.

Harley venue près de lui et lui en tendue d’ailleurs une. L’Agent Du Chaos eu un large sourire et ses yeux se mirent à briller de malice. Seigneur, comme qu’il aimait quand Harley prenait ses air de démente!

-À propos de Vlad Tepes… Tu veux savoir pourquoi son surnom « L’Empaleur » ?

Cela prit quelques secondes au Joker avant de répondre. Bon, c’était pas le moment de fantasmer là! Il secoua la tête avec un petit ricanement, il se reprit en main en regardant Harley avec des yeux brillant et un sourire en coins des plus flippant.

-Hmm… Je ne sais pas, non. Mais je meurt d’envie de le savoir! Dit-il d’un ton enthousiasmer comme un gamin à qui ont auraient promis une belle surprise.

Harley se tourna vers un des hommes-clown qui a le dos tourné et qui débarrasse la table. Elle s’avança rapidement vers celui-ci et… « VLAME »!!! Elle le transperça en poussant de toutes ses forces jusqu’à ce que la pointe traverse la poitrine pendant que le complice s’étouffa dans son sang! Le Joker observa la scène avec le plus grand délice, le sourire étiré jusqu’aux oreilles et les yeux brillant de démence. L’Arlequin du Chaos dressa la barre de toutes ses forces en mettant l’autre bout dans le trou qui est au sol et se tourna vers l’Agent du Chaos, toujours avec son sourire sadique. Waw! C’est qu’elle avait de la classe sa copine, vous ne trouver pas! Joker n’arrivait pas à arrêter de sourire, son regard brillant d’admiration.

-Parce qu’il empale ses victimes sur des pals et j’avais dit qu’on les tuerait après le dessert.

Le Joker mit sa barre de fer sous l’un de ses bras un moment et applaudit Harley avec son plus beau sourire.

-AHahAHahAHahAH… J’adore, tu as fait ça avec beaucoup de classe, Mon Cœur Noir! Waouh, vraiment super. Voyons voir si je peux en faire au temps. Dit-il malicieusement.

Puis en un grand éclat de rire hystérique, l’Agent Du Chaos prit son élan avec l’intention de faire la même chose que Harley avait fait à l’autre homme-clown mais… L’homme-clown l’avait vue venir et tenta de fuir en lâchant un hurlement de peur qui se fit résonner sur le toit. Le cris fut couvert part le rire du Joker qui retira la barre de fer du sol en se tournant vers son complice qui courait dans tout les sans pour le fuir.

-MOUAHahAHahAHahAHah… Roooh, mais arrête de t’agiter comme ça espèce d’imbécile, tu va me faire mourir de rire! Mais arrête j’te dit, tu va rien sentir…. Héhéhéhé… Sa va se passé très vite, tu verras! Dit-il moqueur.

Joker fit un bon agile sur la table et prit un grand élan pour enfin réussir à enfoncer le bout pointue de toute ses force dans le dos de son homme-clown qui croyait pouvoir le fuir! Le Joker continua à rire comme un dingue, tout en dressant la barre de toutes ses forces et en mettant l’autre bout dans un autre trou qui est au sol, comme avait fait Harley avec l’autre homme-clown.

L’Agent Du Chaos rigola toujours, il se pencha vers l’avant pour être à la hauteur du visage de l’homme clown, qui était bien sur mort étouffer dans son sang qui coulait toujours. Le Joker lui donna une petite tape sur la joue et lui ébouriffa les cheveux d’un geste joyeux en lui disant moqueur:

-Je te l’avait dit que tu sentiras presque rien sauf les quelques première secondes… Héhéhé! Mais cela en vos le spectacle, pas vrai fiston?

Bien sur, Joker reçue aucune réponse du cadavre. Mais il fit exprès de tiré un peu les cheveux de celui-ci pour lui faire dire « oui » de la tête. Le Joker replongeas dans son rire de malade qui se fit résonner sur le toit. Mais il arrêta de rire en se redressant et se tournant vers Harley qui semblait danser une valse diabolique. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et se dirigeas vers Harley pour lui prendre la main et la rejoindre dans cette danse machiavélique. Voilà le genre de soirée qui plaisait bien au Joker, ça c’était son genre de romantisme… Qui celons lui était pure et pas du tout psychotique! Jack au temps que Joker trouvait cette satiation tout à fait à leur image, à l’image du couple-clown le plus craint de Gotham City.

À la fin de la danse, Le Joker rendit le sourire à Harley en lui faisant un petit clin d’œil charmeur. Il s’inclina devant elle comme pour la remercier de cette danse, puis quand il se redressa il sourit en sentant l’une des fine main de Harley sur l’une de ses joues meurtries. Il y avait bien que par Harley que Joker se laissa approcher d’aussi près, qui compte qui l’aurait fait homme ou femme serait morts en temps normal. Mais avec Harley, c’était différent, cela semblait tellement naturel maintenant. Quand Harley l’embrassa par la suite avec passion, Le Joker répondis à ce baiser avec fougue. Suite au baiser, il se recula un peu et lui sourit alors qu’ils quittèrent le toit vers en bas où le chauffeur désigner et la limousine les attendaient.

Rendue en bas, Joker ouvrit la portière arrière à Harley pour la laisser entrée la première. L’Agent Du Chaos entra à sa suite en fermant la porte et se penchant vers l’avant pour dire la route à prendre au chauffeur sans que l’Arlequin Du Chaos le comprend bien sur.

-Où m’emmènes-tu ?

Le Joker accota son dos au fond de la banquette arrière de la voiture et fit un sourire rassurant à Harley tout en glissant un bras au tour de sa taille pour la laisser se blottir contre lui.

-Héhé… Tu verras bien. C'est une endroit très spécial pour moi. Si je t'y amène, c'est pour prouver que je t'accorde maintenant mon entière confiance, Mon Coeur. Dit-il en souriant.

Joker déposa un baiser sur les cheveux de Harley et resta un moment silencieux en profitant de ce petit moment pour serrer Harley contre lui tout en laissant glisser d’un air calme ses doigts dans les cheveux blond de sa petite amie.

Plus qu’ils se rapprochèrent de la destination et plus le quartier dans lequel ils s’aventuraient semblaient malfamé et abandonner. Dehors, des immigrants avaient fait des feux dans des poubelles en métal… D’autre se réfugiaient dans des boites en cartons… Tous les dévisageaient sur leurs passages, certains se cachaient le visage comme si ils étaient rechercher…

Le chauffeur ralentissait un peu l’allure l’air pas très à l’aise de continuer plus loin.

-Continue tout droit fiston, c’est un peu plus loin… Tu tourne à gauche dans deux autre rues quand tu va voire un bâtiment en ruine avec des pancartes marquer à louer dessus. Dit Joker sans bouger d’un poile pas du tout inquiet des gens qui les dévisageaient.

L’homme-clown obéit malgré sa crainte. Mais il préférait obéir que finir comme ses autres collègues. Un peu après, ils arrivèrent enfin devant une maison de taille moyenne. Situé sur une rue un peu plus étroite que les autres et qui semblait déserte. Devant la maison en question qui semblait en ruine, il y avait une pancarte qui était marquer dessus:

**
Vous êtes sur le terrain privé de la famille Napier!
Ici repose en paix l’âme de Mr et Mrs Napier tué par leur propre fils Jack Junior.
En l’honneur à leurs mémoire, cette maison et ce terrain ne seras jamais refait.
Que en paix soit leurs âmes!
Signer : Le Maire Antony Garcia.
**

Le Joker sortie de la voiture le premier et regard la maison avec un regard qui parue un peu triste. Mais il effaça aussitôt sa tristesse et sourit en se retournant vers Harley. Il lui tendit la main pour l’aider à sortir et la regarda un moment observer la maison en question, qui était nul autre que la maison dans laquelle il avait passé toute son enfance. Temps de mauvais souvenir reposait en cette endroit, Joker y venait seulement quand il avait envie d’avoir la paix et être seul. Mais si il amenait Harley ici, c’était sa manière à lui de prouver qu’il lui accorda dès maintenant son entière confiance… Il avait jamais amener qui que se soit en ses lieux, à par Selina/Catwoman qui le connaissait depuis ses 10 ans. Mais Joker voulait aussi que Harley connais son passé… Enfin, il comptait y aller en douceur, et le premier pas à faire, il trouvait que c’était de lui présenter son endroit où il avait vécue.

-C’est ici que j’ai passé une bonne partie de mon enfance, tu vois. Owh… Fait pas attention à l’écriteau! Le maire de Gotham n’as jamais sû se qui c’était vraiment passé entre ses murs… Il a préféré porté Jack Junior Napier, c’est-à-dire moi, coupable du meurtre de ses deux parents. Tu vois, c’est depuis ce jour qu’ont dit que je suis dingue. L’ironie dans tout ça c’est que… À force de se le faire dire, ont commence parfois à croire que c’est vrai et ont oublie la vérité. En ce jour, les gens disent que la maison est hanter par les parents du jeune Napier... *il eu un petit rire qui parue faux et amère en baisant un peu le regard l’air confus* Je me suis toujours demander pourquoi ils n’ont pas voulue m’écouté?! Était-ce à cause du couteau que j’avais dans les mains? Des deux cadavres de mes parents étendue devant moi sans vie affichant tout les deux le même « sourire de l‘Ange » que moi? Ou alors parce que je rigolais comme un malade en leurs racontant ma version? Tu sais, j’ai moi-même du mal à m’en souvenir. Dit-il la voix légèrement tremblante à sa dernière phrase.

Il prit la main de Harley et elle pû sentir qu’il tremblotait un peu, mais qu’il cherchait à le cacher en gardant un visage neutre de toutes émotions.

-Je suis pas revenue ici depuis que j’ai été enfermer à Arkham. Cela fait un bon cinq ans! Mais j’aimerais faire de cet endroit notre repaire personnel. Car dans ce quartier, nous serions sur d’avoir la paix. Les flics n’osent pas sortirent de leurs voitures quand ils passe ici, ils ont peur du surplus des criminels et des vagabonds qui y rôdes. Bien sur il y auras toujours le QG pour les réunions avec les autres complices-clowns et tout le reste… Mais ici, j’aimerais que sa soit notre endroit que à toi et moi. Nous pourrions et vivre que toi et moi, sa seras notre endroit secret. Owh bien sur faudra faire un peu de ménages et des réparations… Mais tu en pense quoi? Dit-il sans lâcher la maison des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)   ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:01

-Héhé… Tu verras bien. C'est un endroit très spécial pour moi. Si je t'y amène, c'est pour prouver que je t'accorde maintenant mon entière confiance, Mon Cœur.

Harley ne répondit plus et elle se blottit de plus en plus dans ses bras en posant sa tête contre son épaule avec le sourire. Le Joker déposa un baiser sur les cheveux de Harley et resta un moment silencieux en profitant de ce petit moment pour serrer Harley contre lui tout en laissant glisser d’un air calme ses doigts dans les cheveux blond de sa petite amie. L’Arlequine sait que le Joker lui fait peu confiance, mais elle ne lui en veut pas car elle le comprend car il est vrai que l’Agent du Chaos ne fait confiance à personne. Harley ne lui a pas en parler pour qu’il accorde son entière confiance à elle, alors elle se dit qu’avec le temps et de la patience pour le Joker puisse lui faire confiance. L’Arlequin du Chaos fait déjà confiance au Prince du Crime, depuis le jour où elle l’avait aidée à s’échapper d’Arkham et le soir où elle lui avait offert son corps ainsi que sa virginité.

Ils se rapprochèrent de la destination et plus le quartier dans lequel ils s’aventuraient semblaient malfamé et abandonner. Harley, toujours dans les bras du Joker, regarda dehors et voit des immigrants qui avaient fait des feux dans des poubelles en métal. D’autre se réfugiaient dans des boites en cartons et tous les dévisageaient sur leurs passages. Le chauffeur ralentissait un peu l’allure l’air pas très à l’aise de continuer plus loin. Harley regarda un moment le Joker en se demandant pourquoi l’amène-t-il dans cet endroit sinistre ?

-Continue tout droit fiston, c’est un peu plus loin… Tu tourne à gauche dans deux autre rues quand tu va voire un bâtiment en ruine avec des pancartes marqué à louer dessus.

L’homme-clown obéit malgré sa crainte. Un peu après, Harley regarda par la fenêtre du côté du Joker et voit une maison de taille moyenne. Situé sur une rue un peu plus étroite que les autres et qui semblait déserte. Le Joker descend en premier et tend sa main vers Harley afin de l’aider à sortir, elle la prend et sort de la limousine en lui souriant. Une fois dehors, Harley regarda la maison et se tourna vers l’Agent du Chaos.

-C’est ici que j’ai passé une bonne partie de mon enfance, tu vois.

-Vraiment !… dit Harley un peu surprise.

Harley regarda un écriteau où il est écrit :

**

Vous êtes sur le terrain privé de la famille Napier!

Ici repose en paix l’âme de Mr et Mrs Napier tué par leur propre fils Jack Junior.
En l’honneur à leurs mémoires, cette maison et ce terrain ne seras jamais refait.

Que en paix soit leurs âmes!

Signer : Le Maire Antony Garcia.

**


Harley tourna de nouveau son regard vers le Joker intrigué.

-Owh… Fait pas attention à l’écriteau! Le maire de Gotham n’as jamais sû se qui c’était vraiment passé entre ses murs… Il a préféré porté Jack Junior Napier, c’est-à-dire moi, coupable du meurtre de ses deux parents. Tu vois, c’est depuis ce jour qu’ont dit que je suis dingue. L’ironie dans tout ça c’est que… À force de se le faire dire, ont commence parfois à croire que c’est vrai et ont oublie la vérité. En ce jour, les gens disent que la maison est hanter par les parents du jeune Napier... *il eu un petit rire qui parue faux et amère en baisant un peu le regard l’air confus* Je me suis toujours demander pourquoi ils n’ont pas voulue m’écouté?! Était-ce à cause du couteau que j’avais dans les mains? Des deux cadavres de mes parents étendus devant moi sans vie affichant tout les deux le même « sourire de l‘Ange » que moi? Ou alors parce que je rigolais comme un malade en leurs racontant ma version? Tu sais, j’ai moi-même du mal à m’en souvenir.

L’Arlequine pouvait entendre la voix de l’Agent du Chaos légèrement tremblante à sa dernière phrase. Quand il prit la main d’Harley, elle pouvait sentir qu’il tremblotait un peu, mais son visage resta neutre de toutes émotions. Harley a de la peine pour lui, alors elle met son autre main sur la joue meurtrie du Joker et la caressa. L’Agent du Chaos alla reprendre parole alors elle s’arrêta afin de le laisser continuer.

- Je ne suis pas revenue ici depuis que j’ai été enfermé à Arkham. Cela fait un bon cinq ans! Mais j’aimerais faire de cet endroit notre repaire personnel. Car dans ce quartier, nous serions sur d’avoir la paix. Les flics n’osent pas sortirent de leurs voitures quand ils passent ici, ils ont peur du surplus des criminels et des vagabonds qui y rôdes. Bien sur il y aura toujours le QG pour les réunions avec les autres complices-clowns et tout le reste… Mais ici, j’aimerais que sa soit notre endroit que à toi et moi. Nous pourrions et vivre que toi et moi, sa seras notre endroit secret. Owh bien sur faudra faire un peu de ménages et des réparations… Mais tu en pense quoi?

À entendre ce qu’il avait dit, Harley fut surprise et comprit que le Joker aimerait que sa maison d’enfance devient leurs maison. L’Arlequine fut très touché, émue et heureuse à la fois pour ce cadeau. Alors, elle sauta au cou du Joker en souriant et l’embrasse avec passion.

-Mon Ange Noir, je pense que c’est une excellente idée. Dit Harley toujours souriante. Comme ça on sera que deux sans ses abrutis qui nous servent comme complices, rien que toi et moi. Vraiment, c’est le plus beau cadeau que tu puisses me faire et c’est ce que je veux vivre avec toi jusqu’à mon dernier soupir.

Harley le regarda avec un regard tendre en caressant une nouvelle fois sa joue meurtrie avant de l’embrasser avec passion. Après quelque minute d’enlacement, l’Arlequine se détacha du Joker en lui souriant et se tourna vers la maison. Il est vrai que ça besoin de travaux et pour l’intérieur elle le visitera quand il fera jour, sinon elle risquerait de se blesser et l’électricité doit être en mauvaise état durant des années. Le vent se lève et Harley trembla tellement qu’elle avait froid, elle se maudit d’avoir laissé son étole dans la limousine. Le Joker remarqua et prend Harley par les épaules en disant de rentrer dans la limousine afin de qu’ils puissent rentrer au manoir. Harley lui sourit et rentra dans la limousine suivi du Joker. Une fois à l’intérieur, l’Agent du Chaos dit au chauffeur la direction du repaire et s’accota à côté d’Harley. L’Arlequin du Chaos se blottit de nouveau dans ses bras.

Pendant la route, Harley leva son regard vers le Joker en souriant et caressa sa joue meurtrie avant de l’embrasser avec passion jusqu’à ce que leur baiser se fasse sauvage. L’Arlequine s'agrippe au cou du Joker et lui passa une de ses mains dans les cheveux pour le caresser en continuant de l’embrasser, alors qu’elle sent la main de l’Agent du Chaos qui passe sous sa robe pour lui caresser les cuisses. Pendant qu’ils s’enlacent, le chauffeur regarda à travers du rétroviseur ce qui fait remarquer le Joker. Harley donna des baisers au cou du Joker, qui disait au chauffeur de regarder droit devant lui en le menaçant avant qu’ils s’embrassent de nouveau. Harley sent la main de son Ange Noir lui caresser la cuisse avec plus d'intensité et à remonter jusqu'à son ventre. Elle frissonne et posa ses mains sur les fesses du Joker. Puis il la force à se relever et l'installa sur ses genoux. L’Arlequin du Chaos sent les mains du Joker sur ses hanches qui remontaient jusqu'à ses seins et ses lèvres chaudes et humides sur son cou. Pendant que le Joker continua à embrasser son cou en la caressant, Harley regarda par la fenêtre et remarqua qu’ils sont presque arrivés. Alors, elle se pencha à l’oreille de l’Agent du Chaos en lui disant :

-Il y a un flingue caché sous ma robe accroché à ma jarretière sur ma cuisse gauche. Mumura-t-elle à son oreille. Dès que la limousine s’arrêtera tu lui feras exploser sa stupide cervelle.

Arrivé au repaire, la limousine s’arrêta et Harley sourit sadiquement au Joker qui lui rendit avant qu’il s’empare de son arme et de tirer une balle en pleine tête du chauffeur alors qu’il y a des éclaboussures de sang sur la vitre de devant. Après, ils sortirent de la limousine et se dirigèrent vers le manoir. À l’intérieur, le Joker porta Harley comme une princesse et monta les escaliers en se dirigeant vers leur chambre. Une fois arrivé, l’Agent du Chaos la déposa délicatement et Harley commença à retirer ses bottines ainsi que les épingles à cheveux afin de les laisser tomber. Elle s’approcha du Joker et continua à l’embrasser avec sauvagerie déboutonnant sa veste, pendant que celui-ci baissa la fermeture éclair de sa robe avant qu’ils ne se retrouvent en sous vêtements et que le Joker prend Harley par la taille afin de l’allonger sur le lit en continuant de s'embrasser et en se mettant sur elle. Harley fait basculer le Joker sur le côté tout en continuant de l’embrasser et elle se retrouve en califourchon sur lui. Harley arrêta le baiser et se redressa en caressant son torse qui est couvert de cicatrices d'armes blanches ou de balles.

-Tu as un couteau sur toi ? dit-elle essoufflée.

Harley observa le Joker, qui sort un de ses couteau de sa table de nuit et le donner à l’Arlequine en lui demandant. L’Arlequine du Chaos le prend en lui donnant un sourire rassurant et baissa la bretelle gauche de son soutien-gorge noir en dentelle.

-Je vais faire quelque chose pour prouver que je t’appartiens à jamais et à personne d’autre. Dit Harley en lui faisant un clin d’œil.

L’Arlequine porta le couteau vers son sein gauche et commença à tracer un « J » un peu plus profonde en souriant à la douleur. Une fois fini, elle rend le couteau au Joker qui le posa sur la table de nuit et sort un mouchoir de sa table de nuit avant de le tendre à Harley afin qu’elle essuie le sang sur sa poitrine mais elle ne le prend pas et le regarda avec un regard coquin.

-Et si tu le fais ? dit-elle

Alors, Harley regarda le Joker qui se redressa et commença à lécher le sang qui coule sur la poitrine de son Arlequin du Chaos. Elle met ses mains dans la chevelure du Joker en gémissant, non de douleur mais de plaisir, car la douleur pour Harley est une jouissance et non une souffrance. Pendant qu’il continua à lécher le sang, Harley caressa ses cheveux et son dos en gémissant :

-Mon vampire…

Le Joker s’arrêta et lui demandant si c’est possible qu’un vampire tombe amoureux de sa victime. Harley sourit à sa question et lui donna un léger baiser.

-Je crois…
dit-elle essoufflée.

Ils continuèrent leur baiser et Harley lécha ses cicatrices pendant que le Joker dégrafa son soutien-gorge.

Une heure plus tard, Harley est allongé à plat ventre nue sur le lit et en sueur entrain de regarder un collier de diamant entre ses mains pendant que le Joker est dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, pendant que l’Arlequine contemple un collier incruster de rubis, elle sent des baisers dans son dos qui monte jusqu’à ses épaules suivi par des caresses. Harley se mordit à la lèvre inférieure et sait que c’est son Ange Noir. Alors, elle laissa tombé le collier et se retourna en se retrouvant sur le dos avec le Joker au-dessus d’elle qui est démaquiller et qui lui sourit. Harley lui rendit et lui caressa sa joue meurtrie afin de lui montrer qu’il l’aime toujours. Comme elle l’avait dit, avec ou sans son maquillage clownesque elle l’aimera toujours tel qu’il est. L’Arlequin du Chaos regarda l’Agent du Chaos dans ses yeux avant que celui-ci se pencha vers elle afin de l’embrasser et qu’Harley lui répond.

-Je t’aime, Joker. J’ai passé une merveille nuit d’Halloween avec toi et que je n’oublierai jamais Dit Harley en caressant sa joue. Tu sais j’ai failli te perdre quand le juge t’a déclarer coupable mais sache que si un jour tu n’es plus là… Je te joindrai que tu sois au Ciel ou en Enfer, ça m’est égale l’important c’est que je sois avec toi dans la mort.

Harley l’embrassa de nouveau et le serra fort dans ses bras en versant une larme, car elle dit vrai. Même si le Joker n’est plus là, Harley le rejoindra dans la mort qu’il soit en Enfer ou au Paradis elle s’en fiche mais l’important c’est qu’ils soient ensemble jusqu’à la fin des temps. Tel une tragédie de Roméo et Juliette.


(HJ) Dsl si elle est trop longue, si tu veux que je la modifie tu le dis et je retire la moitié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)   ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:24

Le Joker resta un moment silencieux en attendant la réponse de Harley. Quand celle-ci lui sauta au coup souriante et l’embrassa avec passion, Le Prince Du Crime ne pû s’empêcher de sourire attendrit en glissant ses bras au tour de sa taille et de lui rendre son sourire suite à ce baiser.

-Mon Ange Noir, je pense que c’est une excellente idée. Comme ça on sera que deux sans ses abrutis qui nous servent comme complices, rien que toi et moi. Vraiment, c’est le plus beau cadeau que tu puisses me faire et c’est ce que je veux vivre avec toi jusqu’à mon dernier soupir.

L’Agent Du Chaos fut bien heureux de la réponse de Harley. Il avait eu peur qu’elle refuse, qu’elle préfère ne pas prendre de risque d’être seul à seul avec lui dans la même maison 24h sur 24... Cela aurait été compréhensible avec l’écriteau devant la maison, surtout que Joker disait se rappeler à peine lui-même de se qui c’était réellement passé. Et si il avait réellement tué ses deux parents? Et si il ne réussissait pas à contrôler sa folie habituel? Cela pouvait être dangereux pour Harley, de vivre vraiment seul à seul avec lui. Car au repaire, quand il était de mauvaise humeur, il passa sa colère sur ses complices-clowns et jamais sur Harley… Mais, maintenant qu’ils alla être seul tout les deux… Seras t-il toujours se contrôler? Joker osait l’espéré, il alla tout faire pour ne jamais passé sa colère sur celle qu’il aimait, car il ne voulait pas finir comme son père… Qui disait aimer et au lieux d’exprimer de l’amour il cognait! Non… Joker voulait pas être comme ça, il voulait prouver qu’il était différent de son père, malgré qu’il lui ressemble beaucoup… Il n’était pas lui et il alla le prouver!

Le Prince Du Crime était vraiment heureux que Harley lui fait confiance à ce point. Il était grand temps qu’il lui accorde également son entière confiance. À elle seul, bien sur. Le Joker sourit à Harley quand celle-ci lui caressa de nouveau l’une de ses joues. Le contact de sa main semblait à elle seul guérir tout son mal, il lui était reconnaissant de ne pas le traiter en « Bête De Foire ». Harley était différente des autres, tous le craignaient et le regardaient avec dégout mais pas elle. Et ça, Joker lui seras toujours reconnaissant.

Quand l’Arlequin Du Chaos se détacha de lui, Le Joker lui fit un sourire adoucit et se tourna à son tour vers la maison. Pendant un bref moment, son regard parue s’assombrir. Mais il secoua sa tête comme pour chasser ses mauvaises pensés. Il revenue au moment présent en remarquant Harley frissonner de froid à ses côtés.

Le Joker la prise doucement par les épaules en lui disant en douceur:

-Ont retourneras visité les lieux une fois qu’il feras claire. Pour le moment, retournons au repaire. Il commence à faire frais.

L’Agent Du Chaos laissa Harley monté la première. Il jeta un dernier regard vers la maison de son enfance qui alla bientôt devenir leur maison à Harley et lui. Malgré que cette endroit soit guerre de bon souvenirs pour lui, il était sur que l’avenir seras mieux. En tout cas il l’espérait. Joker fini enfin par se détourner de la maison et rentra dans la limousine à son tour.

-Direction le Repaire, t’as qu’à tourné à droite à la lumière… Tu devrais te reconnaitre à partir de là. Dit-il au chauffeur.

Joker connaissait ce quartier par cœur. Il y avait passé une bonne partie de son enfance. À ses 13 ans il avait passé quelques années en Australie avec ses parents, puis il était revenue à Gotham à 16 ans et n’avait plus jamais quitté la ville depuis. Gotham était SA ville à lui, elle était parfaitement à son image: Chaotique et plongé dans la folie du crime. Joker était comme ça, il aimait tout simplement voir le monde brûler et sans dessus dessous, dans l’Anarchie total. Il y avait rien de plus beau à ses yeux, aucune autre ville pouvait arriver à la cheville de Gotham City!

En sentant Harley se blottir dans ses bras, Joker eu un petit sourire en coin tout en posant doucement sa tête contre celle de Harley qui était accoté sur son épaule. Il ne pouvait pas s’empêcher de sentir son parfum, il en était accros et sa se voyait. Son odeur… Son corps… Ses cheveux… Ses yeux… Sa bouche… Son sourire… Tout en Harley était une véritable obsession pour Le Joker.

Pendant la route, Harley leva son regard vers Le Joker en souriant et caressa sa joue meurtrie avant de l’embrasser avec passion. L’Agent Du Chaos ne se fit pas prier, il répondit à ce baiser avec fougue et un peu plus sauvage. Plus le baisser était sauvage et plus ils semblaient se faire collant l’un à l’autre. L’Arlequine s'agrippe au cou du Joker et lui passa une de ses mains dans les cheveux pour le caresser en continuant de l’embrasser. Le Joker se collant un peu plus à elle et glissa l’une de ses mains sous la robe de Harley pour lui caresser ses cuisses, sans rompe le baiser et laissant son autre mains se poser dans le dos de Harley pour pas qu’elle soit trop écraser contre la banquette. Joker avait tendance à y aller plus « dur » dans ses caresses quand il était à fond, mais il voulait pas lui faire mal et il asseyait de pas y aller trop brutal. Pendant qu’ils s’enlacent, le chauffeur regarda à travers du rétroviseur. Joker le remarqua du coin de l’œil. Harley l’embrassa dans le coup, Joker resserra son emprise sur elle et s’adressa d’un ton menaçant et grognon au chauffeur:

-Si tu veux pas que je t’arrache les yeux à mains nu, je te conseil de regarder en avant, pigé?

Aussitôt les menaces dit, l’homme-clown eu un frisson désagréable dans le dos et détourna aussitôt les yeux pour regarder devant la route l’air nerveux. Le Joker ricana tout bas avant de rapporter son attention sur Harley et de l’embrasser de nouveau. Joker caressa les cuisses de Harley avec plus de fermeté, la chaleur montait en lui et il se faisait plus collant. Il fit glisser sa main jusqu’à son ventre et redescendue à ses cuisses, il refit le parcourt à quelques reprise en douceur pour faire duré le plaisir. Joker sentie Harley frissonner sous ses doigts de plaisir alors qu’elle posa ses mains sur ses fesses. L’Agent Du Chaos eu un petit grognement de plaisir, il força un moment Harley à se relever et l’installa sur ses genoux en mettant cette fois ses deux mains sur ses hanches pour continuer ses caresses vers son ventre et sa poitrine. Il rompue un moment le baiser pour lui lécher la joue d’un geste tendre, mais aussi animal à la fois. Il continua ses baisers dans le coup de Harley, lui faisant une sucette qui laissa une marque rouge à son coup.

Joker en oubliait qu’ils étaient dans la limousine… Il en oubliait même la présence du complice-clown qui conduisait… En ce moment, la seul chose qui semblait compter était Harley… Il ne remarqua même pas qu’ils étaient presque arriver au repaire… En faite, sa fut la voix de Harley qui lui murmura quelque chose à son oreille qui le sortie de sa bulle…

-Il y a un flingue caché sous ma robe accroché à ma jarretière sur ma cuisse gauche. Dès que la limousine s’arrêtera tu lui feras exploser sa stupide cervelle.

Le Prince Du Crime arrêta un moment ses baisers dans le coup de Harley et releva ses yeux noisette vers elle avec un fin sourire malicieux aux coins des lèvres. Il fit mine de continuer ses baisers pour ne pas éveiller les soupçon du complice-clown.

-Tes désirs son des ordres, Mon Cœur Noir. Murmura-t-il à l’oreille de Harley.

Il fit mine de lui mordre l’oreille et rigolant un peu, mais bien sur il ne l’avait pas mordue fort, juste mordiller comme pour la taquiner un peu au passage. Quand que la limousine s’arrêta face au repaire, Le Joker glissa discrètement l’une de ses mains en direction de la cuisse gauche de Harley qui lui fit un sourire sadique qui lui rendit avec un regard complice. Il garda un de ses bras au tour de Harley en ricanant tout bas et dit dans un demi murmur terrifiant:

-Joyeuse Halloween à toi, cher fiston!

L’homme-clown pâlie d’un coup au parole de son patron, il voulue faire volte-face mais avant même qu’il bouge ou dit quoi que se soit… Le Joker sortie l’arme à feu de Harley et visa la tête du chauffeur et tira un seul coup en plein dans la tête en éclatant de rire. Le sang revola contre la vitre de devant, l’homme-clown était mort sur le coup bien sur! Joker ricana en replaçant l’arme à sa place à la cuisse gauche de l’Arlequin Du Chaos. Il sourit et ouvrit la porte de la limousine pour qu’ils puisse en sortir et rentrée au manoir.

Une fois à l’intérieur et la porte verrouiller, Le Joker prit Harley dans ses bras en la portant comme une princesse en direction de leurs chambre. Harley était légère pour lui, il avait aucun mal à la porter. Joker le cachait mais, il avait une grande force malgré qu’il soit pas si muscler que ça juste un peu pas trop. Une fois dans leurs chambre, Joker referma la porte avec l’aide d’un petit coup de pied dans la porte. Il fit un tour sur lui-même en tenant toujours Harley puis il la déposa délicatement sur le lit double en lui souriant d’un air prédateur. Malgré que ce sourire soit guerre rassurant, pour Harley il n’avait aucune menace.

Le Joker retira ses bottine d’armés, avec ses lames secrètes cacher dans la semelles, il retira aussi le veston de « Dracula » qui commençait à se faire trop entreprenant à son gout. Il bondit par la suite sur le lit et se mit au dessus de Harley tout en l’embrassant avec sauvagerie. Elle la laissa déboutonner sa chemise alors que lui descendait lentement sa fermeture éclaire de sa jolie robe. Ils se retrouvèrent en sous-vêtements tout en s’embrassant toujours. Le Joker fit allonger Harley pour se mettre sur elle sans rompe le baiser, mais à ce moment… L’Arlequin Du Chaos décide de le faire basculer sur le côté afin de prendre les devant. Cela était pas pour déplaire au Joker, il avait toujours aimer les fort caractère, même au lit. Mais avec Harley c’était presque un mélange de jeu et de fantasme, ils semblaient toujours se disputé la position du dessus et cela les amusaient bien sur.

Le Prince Du Crime caressa un moment le corps de Harley tout en posant ses mains sur ses hanches sans rompe le baiser sauvage. Sa fut Harley qui rompue un moment le baiser… Harley arrêta le baiser et se redressa en caressant son torse qui est couvert de cicatrices d'armes blanches ou de balles. Certaines blessures semblaient vielles et cicatrisés depuis plusieurs années déjà, mais d’autres semblait à peine guérit et il semblait même avoir quelques bleus et coupures de un ou deux jours à peine. Joker ne c’était jamais plaint de sa douleur, au contraire la douleur était même devenue son fantasme à la longue! Était-il sadomaso? Très possible, oui! Mais bon, c’était connue… Joker avait des gouts vraiment… Étrange et pas semblables au autres!

-Tu as un couteau sur toi ?

À la question de Harley, Joker lui jeta un regard interrogateur. Elle comptait faire quoi là? Le torturer? À cette idée Joker eu un sourire amusé, c’est pas lui qui l’aurait repousser en tout cas si sa aurait été le cas! Il fit signe que oui en gardant toujours ce sourire de débile sur le visage. Le Joker se redressa un peu et ouvrit le tiroir de sa table de nuit de son côté. Il en sortie l’un de ses couteau et le tendit à Harley.

-Tu compte faire quoi? Dit-il intriguer en pensant sa langue sur ses lèvres.

L’Arlequine du Chaos le prend en lui donnant un sourire rassurant et baissa la bretelle gauche de son soutien-gorge noir en dentelle.

-Je vais faire quelque chose pour prouver que je t’appartiens à jamais et à personne d’autre.

L’Arlequine porta le couteau vers son sein gauche et commença à tracer un « J » un peu plus profond en souriant à la douleur. Le Joker parue un moment inquiet à voir le sang de Harley couler… En temps normal, le sang de ses victime l’inquiétait pas, mais le sang de sa petite amie semblait le rendre un peu nerveux comme si il craignait qu’elle perd tout son sang. Mais elle souriait, alors Joker fini par sourire à son tour, toucher par se qu’elle faisait. Une fois fini, elle rend le couteau au Joker qui le posa sur la table de nuit et sort un mouchoir de sa table de nuit avant de le tendre à Harley afin qu’elle essuie le sang sur sa poitrine mais elle ne le prend pas et le regarda avec un regard coquin.

-Et si tu le fais ?

Le Joker lui rendit son sourire l’air prédateur de nouveau. Il prit le mouchoir dans l’une de ses mains et l’approcha doucement de la blessure de Harley sur son sein gauche… Mais contre toute attente, il posa le mouchoir plus loin sur la table de nuit puis mit ses mains au tour de la taille de Harley tout en léchant le sang qui coulait de sa poitrine. Pendant qu’il continua à lécher le sang sur la poitrine de Harley, il sentie les mains de cette dernière dans ses cheveux et il l’entendit gémir de plaisir, se qui fit que l’encourager à continuer son geste quelques peu sadique mais qui pouvait être très sensuelle à la fois. Et puis si Harley aurait démontré que cela lui faisait mal, il aurait arrêter bien sur. Harley était la seule personne qu’il voulait pas voir souffrir. Pendant qu’il continua à lécher le sang, Harley caressa ses cheveux et son dos en gémissant :

-Mon vampire…

L’Agent Du Chaos s’arrêta un moment et parue songeur.

-Tu crois que c’est possible, qu’un vampire tombe amoureux de sa victime? Dit-il avec amusement à la fois.

Harley sourit à sa question et lui donna un léger baiser.

-Je crois…

Le Joker eu un petit ricanement et l’embrasser de nouveau à son tour toujours sauvage en lui caressant le corps. Joker se relaissa tomber sur le dos alors que Harley lécha ses cicatrices. Il eu quelques frissons de plaisir en respirant fortement et glissa ses mains dans le dos de Harley pour lui détacher son soutien-gorge. Ils passèrent un bon moment à s’embrasser et se caresser… Ils finirent par faire l’amour, puis ils se reposèrent enlacer l’un à l’autre…

Une heure plus tard, Le Joker c’était lever pour aller se démaquiller le visage dans leur salle de bain. Il en avait marre de ce maquillage couleur peau qu‘il avait réussis à garder toute la soirée, maintenant il pouvait retrouver son visage clownesque qui était désormais son vrai visage vue que c’était collé à sa peau.

Une fois démaquiller, il revenue dans la chambre et sourit en voyant Harley sagement allonger sur le ventre qui contemple un collier incruster de rubis entre ses mains. Il s’approche silencieusement d’elle, arrivant dans son dos… Il embarqua dans le lit en se mettant au dessus d’elle, un bras de chaque côté d’elle comme pour l’empêcher de fuir. Mais connaissant Harley, elle alla pas le fuir et il le savait. Il déposa quelques baisers dans son dos en montant doucement vers ses épaules puis dans sa nuque. Harley laissa tomber le collier et se retourna sur le dos pour lui faire face. Toujours au dessus d’elle, il lui fit un sourire rassurant. L’Arlequin Du Chaos lui sourit et caressa ses joues meurtries, se qui fit frissonner Joker. Il sourit heureux qu’elle le repousse pas, cela prouvait qu’elle avait dit la vérité et il lui était reconnaissant qu’elle l’aime avec ou sans maquillage.

Leurs regards se croisa pendant quelques secondes, Joker lui rendit son sourire et se pencha vers elle pour l’embrasser de nouveau. Harley lui répondit sans hésitation pour ensuite dire:

-Je t’aime, Joker. J’ai passé une merveille nuit d’Halloween avec toi et que je n’oublierai jamais.

-Je t’aime aussi, Harley et je t’aimerais toujours quoi qui puisse arrivé. Je n’oublieras jamais cette nuit d’Halloween non plus tu peux en être sur.
Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Joker s’allongeas à côté de Harley en restant proche d’elle avec un bras au tour d’elle en lui caressant doucement le ventre. Il sourit en regardant un moment le « J » à sa poitrine côté gauche, il se pencha et déposa un léger baiser comme si il aurait voulue guérir la blessure plus vite. Le Joker se mit sur le côté en accotant sa tête sur la paume de l’une de ses main, il regarda Harley l’air de ne plus vouloir la lâcher des yeux. Son autre main libre reposait doucement sur le ventre de son Arlequin Du Chaos, il aimait sentir sa chaleur contre sa peau. Quand Harley lui caressa de nouveau la joue, Le Joker ferma un moment les yeux avec un léger sourire. Il aimait sentir sa main contre ses cicatrices, cela le détendait.

-Tu sais j’ai failli te perdre quand le juge t’a déclarer coupable mais sache que si un jour tu n’es plus là… Je te joindrai que tu sois au Ciel ou en Enfer, ça m’est égale l’important c’est que je sois avec toi dans la mort.

L’Agent Du Chaos rouvrit les yeux et fit un sourire rassurant à Harley en remontant sa main qui était poser sur son ventre pour lui caresser les cheveux.

-J’ai frôler la mort à plusieurs reprises, maintenant cela me fait rire. Mais je t’assure, mon temps n’est pas encore arrivé… Temps que le chaos et la folie sont maitres à Gotham, alors j’y resteras aussi. Et tu sais… Je crois que sa soit plutôt l’enfer qui m’attend. Héhé… Certains citoyens me surnomme « Le diable », pour d’autre le suis « l’Ange déchue »! Qui sais, c’est peut-être vrai. Dit-il avec amusement.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et prit un air plus sérieux.

-Mais sache que temps que je serait là, je laisserais rien ni personne te faire du mal. Même dans la mort, je serais toujours là pour veiller sur toi Mon Cœur Noir. Dit-il plus sérieusement en lui souriant.

Harley l’embrassa de nouveau et le serra fort dans ses bras, Le Joker répondit à son baiser et la serra aussi contre lui. Il remarqua une larme couler sur la joue de Harley, il parue un peu mal à l’aise à la voir pleuré. Il essuya la larme de Harley de l’un de ses pouces et lui sourit doucement. Il se laissa tomber dans le lit et laissa Harley se blottir contre lui tout en mettant ses bras au tour d’elle. Le Joker la sentie s’endormir entre ses bras en total confiance. Il sourit en déposant un baiser sur ses cheveux, il remonta la couverture sur eux deux, puis il ferma à son tour les yeux pour plonger dans le sommeil en serant Harley contre lui…………..




(HJ) Héhé... Nah, c'est parfait. J'ai fait la fin mais si tu veux ont ferras une suite dans un autre RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)   ♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Une merveilleuse nuit d'Halloween ♥ (P.V Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit de folie (privé Joker)
» Nuit Chaotique! (PV Harley & Batman)
» la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]
» Le Joker et ses fréquentations.
» Joker Relation's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-