Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée au centre commercial (PV BatGirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Journée au centre commercial (PV BatGirl)   Journée au centre commercial (PV BatGirl) Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:04

Tiffany voulait refaire sa garde robe, par moment on pouvait se demandé ou qu’elle prenait toute cette argent, elle en manquait jamais, elle habitait pourtant dans un appartement pourrie, dans un cartier pourrie, mais Tiffany trouvait toujours de l’argent pour s’acheté du lingue ou encore pour allez dans des restaurent chic. La vérité était simple, la pluparts du temps elle ne payait pas, elle voulait se qu’elle avait besoin et quand qu’elle payait s’était de l’argent qu’elle avait volé, mais bon Tiffany n’était pas trop pour avoir trop d’argent. L’argent n’avait jamais fait son bonheur, sa ne commenceras pas aujourd’hui..

Bref aujourd’hui Tiffany se trouvait dans le centre commercial, allant de boutique en boutique, s’achetant des robe, des pantalon, du maquillage..Deux heures passa. Évidemment comme que se n’était pas son genre de payez pour du ligne quoi qu’elle aimait plus que tout la mode…peu importe… Elle avait préparé un coup, Tiffany s’était changé en Lexie, puis s’apprêtait a s’amusez, quand qu’une femme arriva pour lui parlé…Lexie allait peut-être bien la tué qui s’est, mais pour le moment, elle allait attendre se que cette femme allait lui dire, surtout que la femme en question portait un déguisement..Puis Lexie la reconnue, elle avait entendu parlé de cette femme par quelque criminelle, mais bon Lexie n’avait jamais prêté attention a cette femme, son surnom s’était un truc du genre Bat..je ne sais quoi…Ah oui Batgirl…

Batgirl était rendu a ses côté, Lexie n’avait pas réagie comme si sa présence ne la dérangeait pas, et qu’elle allait lâché quand même une bombe dans le centre commercial…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (PV BatGirl)   Journée au centre commercial (PV BatGirl) Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:20

BatGirl portait secours a tous les gens de du centre commercial et aretas lexie en lui disant

-tu ne vas pas vraiment faire sa tu serait arreter et tu irait a la prisont.



BatGirl continuait a parler et a sauver le monde en commencant par calmer les gent et les enfant.

BatGirl fit un sceau et ce mis a voler dans les air et secourir tout le monde pour les sortir du centre .


Un coup que BatGirl as eu finit son travail elle sen alla revoir Lexie tout en continuant son chemin j'usqua chez elle quand elle demanda a Lexie avant d'enter chez elle


- pourquoi as tu fait sa faillit faire exploser le centre commercial ?




(hj dsl pas plus d'inspiration)

en attendant que Lexie lui réponde BatGirl s'assoya dans ses marches j'usqua ....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (PV BatGirl)   Journée au centre commercial (PV BatGirl) Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:11

Lexie aurait bien pu faire un massacre dans le centre commercial, et de bien rigolé, mais Batgirl était arrivé. Bien sur la présence de Batgirl ne l’avait pas dérangé, Lexie aurait bien pu tout faire sauté, et tué plusieurs personne par la même occasion, mais avait plutôt chosis d’observé Batgirl pour savoir comment qu’elle agissait quand qu’elle devait combattre les criminelle. Conclusion Batgirl était tellement énervante, que Lexie se demandait comment que sa se fessait que personne ne l’est tué encore. S’était sans doute pour sa personne n’avait le courage de la tué, pas parce qu’il avait peur d’elle, mais parce qu’elle était trop énervante que sa leur fessait pitié de la tué alors il lui laissait la vie sauf. Une chose était sur, personne n’avait tapé autant sur les n’air de Lexie de toute sa vie. Cette Batgirl était trop imprudente, au lieu d’asseyez de l’arrêté, Batgirl voulait leur faire la moral. Lexie trouvait sa vraiment drôle. Lexie n’avait qu’une envie et s’était de rire, mais se retenu et joua le jeux juste pour faire croix a Batgirl qu’elle l’allait devenir un peu plus gentille maintenant que quelqu’un lui avait fait la moral.

- pourquoi as tu fait sa faillit faire exploser le centre commercial ? dit Batgirl.

-C’était simplement pour m’amusez un peu. Faut pas m’en vouloir, moi qui n’a pas eu une vie facile et qui n’a connu que la vie dans la rue dit Lexie qui avait vraiment l’aire de regretté son geste. Je ne voulais pas faire de mal a ses gens rajouta Lexie cet fois en plurent. Je ne voulais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial (PV BatGirl)   Journée au centre commercial (PV BatGirl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée au centre commercial (PV BatGirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BatGirl...
» la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]
» Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-