Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie)   Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie) Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:14

Son patron l’avait appelé la veille pour lui dire que le lendemain, elle devait se rendre a l’école secondaire. Sa femme travaillait la comme professeur en théâtre et s’était également elle qui entrainait le pom-pom gril de cette école.

Bref sa femme ne pouvait pas entré, et il n’avait personne pour la remplacé, alors son patron lui avait ordonné de la remplacé sinon elle allait perdre son emploie..Quel con, moi entrainé des pom-pom gril.. Tiffany n’avait pas eu le choix d’y allé même si elle ne comprenait pas pourquoi l’école la laisserait venir enseigné, malgré que Tiffany se doutait bien que son patron avait trafiqué des papier pour dire qu’elle était bel et bien enseignant et tout le bla bla bla.

C’est donc pour cette raison que Tiffany est dans cette clase de théâtre, avec une quinzaine de jeune de 17 ans, il faut dire qu’a se moment précis Tiffany avait juste envie des transformé en tranche humaine, mais bon elle savait se contrôlé.

-Comme vous pouvez voir madame Davidson est absente aujourd’hui..cette sale peste dit tout bas pour que personne ne l’attendre. Je m’appelle Tiffany Stone avec moi il n’y a pas de madame si quelqu’un m’appelle madame je le tue.

Les élève la regarda bizarrement.

-C’étais une blague.

Quoi que Tiffany le pensait vraiment.

-Bon alors j’ai une feuille de se que je dois vous faire faire, mais tout se qui est écrie est…Dison le vous apprenez des connerie, alors je vous propose de faire de petite scène, a vous le choix de se que vous voulez faire. Seule règle vous devez faire trois groupe de cinq, vous pouvez seulement utilisez deux accessoire. Alors voila des questions, j’espère que non je ne vous répondrait pas de toute façon.

Les élèves se mire a rire croyait que Tiffany leur fessait une blague. Puis les groupes se fire et Tiffany alla s’accessoire au bureau, elle était en traine d’écrire une lettre a la femme de son patron pour lui dire qu’elle avait changé le programme, quand une femme venu lui parlé.

-Suzie s’est bien sa, qui a-t-il?

De toute évidence, ses élève n’avait pas comprit qu’elle était sérieuse quand qu’elle avait dire pas de question, mais bon Tiffany n’avait pas d’autre choix que l’écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie)   Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie) Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:31

En cette fin de Septembre , Suzie Wayne , 17 ans , venait d'un monde parallèle , avait fini l'année dernière le secondaire. Mais comme elle commençais une nouvelle vie dans ce monde, elle avait décidé de recommencé sa dernière année de secondaire. Elle avait été choisi pour être la messagère de la classe , donc elle alla dire se qu'elle devais aller dire à l'enseigante renplaçante. Elle cogna à la porte du bureau.

-Suzie s’est bien sa, qui a-t-il?

- Oui c'est bien ca.... Il y aura un groupe de 3 , car il manque une personne et une élève vien d'être malade , elle a vomi. Pour les accessoires on peux pas aller en prendre car la pièce ou se trouve la plus part est baré. Voilà et désolé pour le dérengement

Suzie retourna auprès des autres. Elle ne savait pas pourquoi, mais juste qui si , elle trouvais que cette femme avait mal choisi son métier ou alors elle avait passer un mauvais début de semaine. Le commencement de l'année scolaire c'était plutôt bien passer et elle s'était fait une super amie. Elle s'appellais Lauraline, qui tout comme elle était en terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie)   Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie) Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:32

- Oui c'est bien ca.... Il y aura un groupe de 3 , car il manque une personne et une élève viens d'être malade , elle a vomi. Pour les accessoires on peux pas aller en prendre car la pièce ou se trouve la plus part est barré. Voilà et désolé pour le dérangement

Tiffany en avait déjà marre, mais à la fin quand cette horrible journée allait finir. Être remplaçante dans une école..C’était sa l’enfer? Lexie en était presque sure maintenant, mais elle ne pouvait rien faire avant que cette dernière cloche ne sonne..C’est seulement la qu’elle pourrait enfin partir.. Quoi qu’elle devait entrainé les pom-pom gril, alors l’enfer n’était pas terminé avant un bout de temps encore…

Tiffany alla rejoindre les élèves..

-On ma dit que vous n’avez pas accès au accessoires car la pluparts des porte est barré.. On ne m’a pas donné les clé, alors vous devez faire avec..Je rigolé, qu’est ce que vous direz si on va dehors, il fait un temps superbe? Vous pourrez faire de l’improvisation dans le parc..Inventé, votre scène dans le parc, vous seul accessoire serait les jeux qu’il y a la..

-Ouais, moi je veux..On est toujours dans cette pièce..dit un des élèves.

-C’est vrai, moi aussi j’en est marre d’être dans cette pièce et j’adore l’improvisation.. j’ai déjà plein d’idée pour dans le parc. Dit un autre élève.

-D’acore, alors on va dans le parc.

Tous sortir de la pièce en route pour le parc qui était juste à côté de l’école.

-Suzie attend vient ici dit Tiffany gentiment.

Suzie était venue a sa rencontre.

-Je suis remplaçante, et je dois bien avoué que je n’aime pas les écoles.. Ce n’est pas mon métier et se ne le sera jamais. Bref merci d’être venu me prévenir tout ta leur dit Tiffany gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie)   Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie) Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:21

Tout la classe partie dehord, sur le chemin l'enseignante l'appella et Suzie alla à sa rencontre.
-Je suis remplaçante, et je dois bien avoué que je n’aime pas les écoles.. Ce n’est pas mon métier et se ne le sera jamais. Bref merci d’être venu me prévenir tout ta leur dit Tiffany gentiment.
- De rien ,bonne journée

Rendu dehord elle alla rejoindre sa gang. Le cour se déroulà bien , quand une femme arriva, c'était la secrètaire de la Directrice, elle était venue chercher Suzie. Car la directrice devais lui parler. Sur l'heur du Midi , Suzie était à la cafétéria et était en trein de manger. Elle repensa encore à la discution qu'elle avais eu avec la directrice. Suzie avais accepté son transfère pour l'Université ! Dès le lendemain elle serai plus lycéenne mais Universitaire. Elle allait devoir ratrapé le retard qu'elle aurait, mais elle ne s'inquètait pas vraiment.Car après tout on la qualifiais de surdoué. Elle était heureuse de sa décition, elle ne la regrettait pas et espérais ne pas la regretter, ce qui était peux probable. Il faudrait qu'elle pense a amener toutes ses affaires aujour d'hui , quoi que si elle oubliais qu'elle que chose, elle reviendrai demain. Elle était encore dans ses pensées , lorsque une femme arriva, elle ne l'avais pas remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie)   Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie) Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:56

Tiffany était allé dans la salle des prof pour le diné, mais avait vite comprit que s’était une pièce a fuir. Les gens n’arrêtait pas de lui posé des question sur tout et sur rien. Alors Tiffany s’était levé de la chaise qu’elle était s’assise.

-Je dois y allé rendu proche de la porte. Au lieu de jacassé comme des folle vous devriez plutôt faire votre travaille et de vous mêlé de vous affaire rajouta Tiffany puis sortie de la pièce.

Tiffany avait fait tout son secondaire et l’avait passé avec des très bonne note, par contre elle n’était jamais allé a l’université vue tout se qui lui était arrivé par la suite elle aurait bien voulu y allé, mais sa vie avait tellement changé..Allé a l’université lui aurait survie a rien puisqu’elle était une criminelle. Bien sure les criminel pouvait allé a l’université faire de bonne étude et tout le tralala, mais bon Tiffany n’avait jamais trouvé le temps et pour allé a l’université sa prenait beaucoup, beaucoup de temps et pour devenir une criminelle digne de se nom aussi, alors Tiffany avait choisit d’être une criminelle et de l’assumé…

Tiffany ne regardait pas ou qu’elle allait, elle ne fessait que marché dans la direction que les gens allait..Elle fini par arrivé dans la cafétéria et reconnu Suzie. Elle était toute seule alors Tiffany se dit que temps qu’a rien faire alors pourquoi ne pas allé lui parlé apert tout Tiffany ne connaissait pas beaucoup de gens de son âge. Tiffany avait 19 ans.

-Re bonjour Suzie. Que fais tu toute seule? On ma dit que tu avais eu une bonne nouvelle. Comme sa tu quittes le lycée dit Tiffany pour faire la conversation.

Un bruit de se fit entendre, Tiffany regarda dans la direction du bruit, se n’était qu’un jeune qui venait d’échappé son cabaret.

-Est-ce que tu vas quand même venir a l’entrainement des cheerleader tout ta leur ou bien que tu voulant que je te retire tout de suite des cheerleader?

(HJ désolé sa a prit un peu de temps avant que je réponde, si tu veux que je change quelque chose ta juste a me le dire..Je ne savais pas trop si Suzie était une cheerleader ou pas…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie)   Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à l’école... Nonnnnnnnn..(Suzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée au centre commercial (PV BatGirl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-