Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le teste des nouveaux …(PV April, Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Le teste des nouveaux …(PV April, Joker)   Le teste des nouveaux …(PV April, Joker) Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:15

-Allez foutée le camps, mais qu’est ce que vous attentez dit Maddy qui ne comprenait pas pourquoi son patron lui avait foutu dans les pattes trois de ses hommes.

Ils étaient stupide au yeux de Maddy, il fallait toujours leur dire quoi faire, comment le faire. Et quand qu’il n’était pas sure il voulait resté juste pour être dans les jambes des gens. Vraiment des être stupide. Maddy comprenait mieux pourquoi que le Joker en tuait a chaque semaine.

-Et toi qu’est-ce que tu vas faire..Je parie que tu vas allé t’amusez a torturé quelques personnes. Dit un des hommes.

Bien sure Maddy fessait partie du gang du Joker, mais elle, elle savait réfléchir et avait un bon jugement. Elle aimait certes parlé et s’amusez, mais quand qu’elle avait un travaillait a faire pour son patron elle le fessait comme qu’il le fallait et détestait être accompagné par les hommes du Joker sans cervelle.. Joker savait qu’elle aimait travaillé seule ou bien avec lui ou avec Harley, mais les hommes du Joker voulait toujours l’accompagné.. Ce qui était énervent.

-Je veux êtres de la partie dit un autre des hommes. Il était assez musclé, avec les cheveux court brun et ses yeux était brun aussi. Il avait plusieurs cicatrise sur lui et une sur la figure. Il devait avoir dans la trentaine.

-De la partie, vous voulez rire dit Maddy plus ou moins en colère et avec son sourire sadique. A cosse de vous, et oui VOUS tout a passé proche de foiré tout ta leur. De plus se que je vais faire se n’est pas de vous affaire. Allez vous sent tout de suite et si il y en a un de vous qui me suivez je jure qu’il va mourir. De plus vous avez beaucoup de chance que se ne soit pas déjà fait.

Un des hommes celui qui n’avait pas parlé encore sembla être vexé de se qu’elle venait de dire. S’était le plus jeune des hommes qui l’avais accompagné et le plus beau de tous. Il avait une allure assez matcho. Maddy sortir un fusil et le pointa sur l’homme.

-Samy mon choux, voudrait mieux que tu reste tranquille dit Maddy prête a l’attaqué s’il osait faire un mouvement de plus.

-Mad, tu vas pas me tiré dessus, si? Enfin bref moi je ne t’est causez aucun problème, s’est eux qui nous ont causés des problème. Je ne voit pas pourquoi moi je ne pourrais pas venir avec toi. Après tout je suis ton préféré dit Sam en se donnant plus d’importance qu’il en avait vraiment.

-Bien sure Sam tu est mon préféré, mon choux dit-elle.

Sam croyait sans doute que la partie était gagné, mais Maddy lui tira dans le bras gauche.

-Tu te croix si importent a mes yeux et bien tu te trompe.. Cet fois s’est la dernière fois que je vous le dit foutez le camps, sinon je vais être très en colère et je sais pas pourquoi, mais j’ai une envie fou de torturé des gens..Plus précisément VOUS. Puis Maddy regarda Sam qui avait le bras en sang et lui dit. Conte toi chanceux se n’est pas ton bras droit..

Les trois hommes partir, il avait eu beaucoup de chance puisque habituellement elle perdait plus vite que sa patience avec les hommes du Joker s’était sans doute pour sa qu’il lui envoyait seulement des hommes qu’il n’avait aucune importance a ses yeux..

Enfin bref, il était enfin partie alors ils n’avant plus aucune importance a ses yeux.. Elle pourrait alors s’occupé de l’autre chose que le Joker lui avait demandé, se serait beaucoup plus amusent du moins elle l’espérait.

Maddy se rendit donc au Joker Bar’s s’était évidemment son patron qui était le patron de se bar plus que charment. Maddy adorait se bar et pour les affaire s’était un bon endroit on y trouvait souvent des âme perdu. Depuis quelque temps son patron voulait recruté des gens et il n’avait pas le temps de le faire. Bien sure Joker avait confiance en Maddy et savait qu’elle trouverait des hommes de mains a la hauteur, et bien s’il n’était pas a la hauteur Maddy avait tendance a les tué avant qu’il fasse une gaffe devant son patron.. Joker devait seulement espéré a chaque fois qu’elle lui ramenait quelqu’un que cette personne n’était pas aussi énervé qu’elle, toujours a parlé, mais il fallait dire qu’elle adorait rire et s’amusez a sa, sa plaisait au patron. Oh bien sure il ne fallait pas pensé croche entre elle et le patron il n’y avait rien du tout et Maddy le considéra en quelque sorte comme un père. Joker n’était sans doute pas au courent qu’elle le voyait comme une sorte de père, mais bon Joker s’avait se montré gentil et aimable quand qu’il le voulais. Maddy ne l’avait jamais trouvé cinglé.

Bref, Maddy était donc allé au Joker Bar’s prendre un verre et par la suite trouvé des nouveaux pour le gang de son patron et bien quoi, il le fallait bien par moment les nouveaux pouvait être vraiment nul. Alors il nous fallait bien un petit remontent.

-Tu sais se que je veux dit elle au barman qui la connaissait bien.

-Évidemment je sais se que tu veux Mad. Donne moi une petite minutes.

Maddy regarda tout autour d’elle, personne n’attira son attention, les gens qui était la n’avait aucune importance a ses yeux. Il y avait bien un jeune homme qui semblait un peu perdu et un autre qui devait être son frère ou du moins un membre de sa famille. Maddy alla les voir.

-Bonjours dit elle au deux hommes.

-Bonjour charmante demoiselle dit un des deux hommes. Quand a l’autre il la regardait avec des yeux pétillent.

-Oh tu ne me trouvera pas aussi charmante dans quelque minutes, mais je suis sure que vous allez être intéressé. Venez avec moi que je vous explique dit Maddy avec un sourire charmeur. Elle se rendit au comptoir du bar.

Les deux hommes l’avait bien sure suivit, voulant s’avoir se qu’elle pouvait bien leur proposé.

-Voila pour toi Mad dit le barman, en lui m’étant un verre devant elle avec une bouteille de Vodka.

-Merci, t’est le meilleur dit elle puis donna un bec sur la joue au barman.

Puis Maddy se remplie son verre et le calla. Quelque instant plus tars elle se retourna devant les deux hommes comme si elle les avait oublié. Puis lui expliqua sa proposition, comme qu’elle le savait les deux hommes était intéressé.

-Bien sure il faut que je vous m’être a l’épreuve dit Maddy.

-Pas de problème dit les deux hommes en même temps.

Maddy se remplie un autre verre de Vodka et le calla. Elle allait partir avec les deux hommes quand qu’elle remarqua une femme. Elle avait l’aire forte, et parfaite pour faire partie du gang.

-Attendez ici et quand que je vous ferez signe soyez prêt. Maddy alla rejoindre la femme.

-Bonjour, bienvenue au Joker Bar’s. Je suis Maddy, mais tout le monde m’appelle Mad, et vous ?

Maddy la regarda, elle était sure que cette femme serait capable de lui montré de quoi qu’elle était capable et ainsi gagné une place dans le gang du Joker. Maddy n’était pas du genre par passé par quatre chemin pour dire se qu’elle avait a dire. Elle était plutôt directe et si les gens n’aimait pas sa proposition et voulait se sauvé, elle le tuait ou pas puisque ses gens lui fessait de la bonne pub pour attiré des gens a passé le teste qu’elle fessait passé au nouveaux qui voulait être dans le gang. Il fallait dire que beaucoup en son mort, mais bon qu’elle importance..

-Dit moi tu aimes les gang, peut-importe. J’ai une proposition a te faire. À toi de voir se que tu en dit, mais si tu acceptes, ne te fais pas idée. Tout le monde dois passé le teste et tu risque d’y laissé ta peau Dit Maddy avec les yeux brillant se rappelant des nouveaux qu’elle avait fait passé en teste la semaine avant. Elle avait envie de rigolé, mais ne rigola pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le teste des nouveaux …(PV April, Joker)   Le teste des nouveaux …(PV April, Joker) Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:20

-April, je t’en pris. Arrête, ici tu auras l’aide qu’il te faux.

-De l’aide ? Quel aide ? Tu me crois folle, comme les autres c’est ça ?

-Non, enfin… Ma chérie, tu as simplement besoin d’aide. Tu n’est pas comme eux, je t’est élever comme ma propre fille, je te connais mieux que personne.

-Pfff ! La bonne blague oui ! Tu m’as élever, mais tu n’est pas mon père ! Tu m’as cacher la vérité ! Et c’est faux, tu ne me connais pas si bien que tu le prêtant ! Peut-être justement que les vrais fous c’est les gens comme toi. Joker avait raison, depuis le début il avait raison !

-Chérie, pose cette arme. Soit raisonnable !

-NON !!!!!!!!

Suite à ce hurlement, des coups de fusils se fit entendre… Des corps tomba sur le sol… Le sang coulait, elle en avait plein les mains… Des hurlements… Des rires… Elle courait, courait et courait encore sans arrêter ni se retournée… Elle franchie les portes de cette Asile de fous, Arkham… L’endroit où elle avait vécue toutes sa vie… Dehors, il neigeait… Il faisait froid… Très froid… Elle était pieds nue… Habiller d’un habit orangé… Elle courait dans la neige… Des larmes coulaient sur ses joues et son visage était crisper part la douleur et la rage qu’elle avait temps refouler… Sa vue s’embrouillait à cause de ses larmes… Elle avait tellement froid, elle tremblait de tout son corps mais elle devait continuer à courir pour pas se faire capturée…

April avait réussis à longée les rues et ruelles, restant le plus possible dans l’ombre pour ne pas se faire voir. La jeune femme avait le cœur qui battait à une vitesse folle, elle avait le souffle précipite, sa gorge lui brûlait. Toujours habiller de son habit orange de prisonnière d’Arkham, elle se trouvait maintenant dans le quartier Nord de Gotham City. C’était la première fois qu’elle venait en ville, elle se sentait un peu perdue et ne savait pas du tout où aller. April prise un moment appuie contre un mur et repris son souffle en regardant au tour sur ses gardes.

La jeune femme de 19 ans remarqua alors une boutique de vêtements en face de la ruelle où elle se trouvait. Elle eu un petit sourire en coin et se dirigeas vers la boutique d’un pas presser en évitant le plus possible de se faire voir. Surtout que elle ne passait pas inaperçue avec son habit orange. April entra dans la boutique et referma la porte derrière elle en glissant au passage la pancarte dans la porte du côté « FERMÉ ». La boutique était vide, une chance pour elle. Seule la caissière lui jeta un regard étonner.

-Non de dieux, mais qui êtes vous?
Dit la femme en dévisageant April.

April eu un regard lunatique pendant plusieurs longues secondes, les cheveux tout emmêler et le cœur toujours battant. Elle avait vraiment de l’air d’une folle échapper de l’Asile, c’est se qu’elle était d’ailleurs. April fini toute fois part relever la tête vers la caissière.

-J’ai besoin de nouveaux vêtements.
Dit-elle d’une voix douce et terrifiante à la fois.

La caissière parue sur ses gardes, pas très sur vue l’état de April. Voyant que la caissière ne réagissait pas, cela agaça April qui perdue patience en se dirigeant à grand pas vers la femme. Elle sortie le flingue, qu’elle avait voler à l’un des gardes d’Arkham, puis tira alors une bale en plein dans la tête de la caissière avec une grimace de rage sur le visage.

Ce rendant compte de se qu’elle venait de faire, April lâcha un petit cris et lâcha son arme avec les larmes aux yeux. Elle plaqua ses mains sur sa bouche l’air terrifier part ce qu’elle venait de faire. La rage était disparue et la panique était de retour en elle. Elle semblait tellement déboussoler et perdue.

April semblait lutter contre elle-même durant quelques secondes, mais rapidement elle parue se reprendre en mains et sourit au cadavre. Elle avait un air beaucoup plus sur d’elle cette fois. Un sourire malicieux apparue sur ses jolies lèvres.

April, ou plutôt, Ace maintenant, se dirigeas vers les rangées de linges et agrippa une perd de bas collant trouées avec des gants en cuir noir, un chandail moulant noir, une veste en cuir noir et une perd de botte en cuir aussi noir et à talons hauts. Elle se déshabillait sans gêne au milieux de la boutique et enfila son nouveau linge qui lui donnait déjà un look plus présentable. Elle se démêla ensuite les cheveux à l’aide se ses doigts, elle sourit à son reflet en se faisant un clin d’œil. Puis enfin, elle sortie de la boutique sans faire attention au corps de la caissière sans vie.

Maintenant que Ace avait pris le dessus total dans l’esprit de la jeune Miss Arkham, la jeune femme semblait avoir beaucoup plus d’assurance en elle et elle semblait plus forte. Le but de Ace était de retrouver son « confident » son « Oncle J », Le Joker. Elle voulait apprendre de lui, elle voulait retrouver son collègue de cellule et rire avec lui comme avant. Ace était secrètement amoureuse de Joker, le fait de savoir que maintenant il avait une copine Harley Quinn, la rendait folle de jalousie. Mais d’un autre côté, April elle craignait Le Joker au temps qu’elle pouvait l’admiré, elle était pas très à l’aise à l’idée de le revoir. Mais son « autre elle » était sur que Joker seras le model parfait pour suivre exemple sur lui et se rebelle contre la société en général. Et pour le moment, c’est Ace qui était plus présente dans son esprit.

Ace arrivait face au « Joker Bar’s ». Le nom fit sourire la jeune femme. Si le clown psychopathe n’était pas ici, il y avait au moins une personne qui pourrait la renseigner où le trouver. La jeune femme entra dans le bar et regarda un moment au tour.

Elle alla au comptoir et se commanda un verre de Whisky. La jeune femme avait encore jamais bue de sa vie! Après tout, c’était sa première nuit hors de l’Asile d’Arkham. Ace soupira, elle avait beau demander mais personne voulait la renseigner sur le patron des lieux. Apparemment, tous le craignait trop pour vouloir dire quoi que se soit le concernant.

April reprise ses esprits et se dit qu’elle ne devrais pas trainer ici. Elle vida son verre avec un regard un peu troubler, elle se leva et voulue se diriger vers la sortie du bar, se disant qu’elle ferait plutôt mieux de se trouver un endroit sur où dormir pour ce soir. Mais au moment où elle alla partir, une jeune femme venue vers elle.

-Bonjour, bienvenue au Joker Bar’s. Je suis Maddy, mais tout le monde m’appelle Mad, et vous ?

April eu un regard presque glacial sur le coup, prouvant que Ace était malgré tout toujours présence au fond d’elle et elle pourrait attaquer n’importe quand. Mais la jeune femme semblait amical alors April décida de l’être aussi.

Elle sourit et dit d’une voix douce:

-Ace… Vous pouvez m’appeler Ace, tout simplement.

-Dit moi tu aimes les gang, peut-importe. J’ai une proposition a te faire. À toi de voir se que tu en dit, mais si tu acceptes, ne te fais pas idée. Tout le monde dois passé le teste et tu risque d’y laissé ta peau.

April eu soudainement des yeux brillant et un large sourire. Après tout, April au temps que Ace avait besoin de se défouler ce soir. Elle venait de sortir d’Arkham. Tout se qu’elle voulait c’est un peu d’action, elle s’occuperas de trouver Joker plus tard.

-Pourquoi pas! Après tout, que serait la vie sans quelques risques je me le demande.
Dit-elle avec un fin sourire.

Ace regarda la jeune femme de la tête aux pieds.

-C’est toi qui forme ton propre Gang ? Ou alors tu engage des gens pour quelqu’un ?
Demanda-t-elle part curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le teste des nouveaux …(PV April, Joker)   Le teste des nouveaux …(PV April, Joker) Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:07

-Ace… Vous pouvez m’appeler Ace, tout simplement.

*Cette femme a l’air folle*

La jeune femme lui dit qu’elle était d’accore pour passé le teste, mais de toute évidence, elle n’était pas au courent du genre de teste que Maddy fessait passé et sa Maddy trouvait que s’était drôle. Maddy fit seulement un léger sourire amusez.

-C’est toi qui forme ton propre Gang ? Ou alors tu engage des gens pour quelqu’un ?

-Oh tu le saura a la fin du teste ma cher. Maintenant assez parlé allons nous amusez dit Maddy puis fit un signe au deux hommes qui devait passé le teste eux aussi et il avait également trois autres personnes qui l’attendait dehors, s’eux la Maddy leur avait donné un rendez-vous, puis qu’elle les avait repère hier, et bon plus qu’on est de fou et plus drôle que s’est..

-Du moins pour moi se sera drôle, pour vous un enfer dit Maddy cette fois en éclatant de rire puis sortie du bar. En tout ils étant six a passé le teste.

Maddy avait l’air d’une femme saine d’esprit, qui aime certes faire un peu trop le party, mais les femmes de son âge aime tous faire le party apert tout, mais Maddy était beaucoup plus folle qu’on pouvait le pensé. Si elle était dans le gang du Joker s’est parce qu’il y avait une bonne raison, sinon elle n’y serait pas..Maddy avait toujours un sourire au lèvre. Elle marchait tranquillement dans la rue comme s’il n’avait pas six personnes qui la suivait de prêt en se demandant se qu’il devait faire. Après dix minutes de marche Maddy fini par prêté attention au gens qui était avec elle.

-Voila le teste est simple du moins la première partie dit Maddy qui en rigolait presque, mais reprit son sérieux du moins en partie. Vous voyez il y a quelque boutique ici, dans ses boutique j’ai caché des pierres précieuse votre mission est de récupéré cette pierre. Vous croyez que la partie sera facile détrompez vous. Vous êtes six et il n’a que 4 pierres, de lui il y a également des pièges. Le but est bien sure d’évité les pièges. Vous avez 5 minutes. Que le teste commence..Dit Maddy qui avait hâte de voir qui serait le premier a le ramené la pierre précieuse.

Tous était partie a la recherche des quatre pierres, et tous savait bien sure qu’il serait éliminé du teste s’il ne trouvait pas cette foutu pierre précieuse.

Maddy était resté sur le trottoir, attendant tranquillement. Puis un homme venu la rejoindre.

-Salut Mad, alors tu croix qu’il vont passé la première partie du teste dit l’homme avec un sourire amusez.

-Pas tous, mais je croix qu’aujourd’hui il va y avoir au moins un nouveau membre dans le gang ou deux..Du moins s’il survivre a la deuxième partie du teste dit Maddy avec les yeux brillant.

L’homme partie a rire.

-Ouais S’il survivre. J’étais venu te dire que tout était prêt…

L’homme se fit interrompe par un bruit de petite bombe qui venait d’explosé.

-Déjà un en moins dit Maddy.

-J’adore tes testes on se marre, tu peux pas savoir comment dit l’homme..Et bien comme que je te disait tout est prêt, il ne reste plus que vous.

-D’acore, dit au autre qu’on sera la dans 10 minutes.

-Ok, bye bye..

L’homme était partie. C’était un des hommes clown du Joker. Ces vrai qu’un peu plus tôt qu’elle n’avait pas voulu que les autre vienne avec elle, mais les hommes qui était présentement avec elle était les hommes qu’elle avait choisi elle-même pour l’aidé a faire passé le teste au nouveau. Apert tout elle ne pouvait pas être partout a la fois et de plus les hommes du Joker aimait bien s’amusez avec peut-être bien les nouveau du gang. Ils trouvent sa très drôle.

D’autre bruit de bombe, de fenêtre cassé se fessait entendre. La police allait sans doute débarqué dans peux de temps..Maddy vue alors que quelqu’un revenait vers elle, mais ne distinguait pas encore de qui qu’il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le teste des nouveaux …(PV April, Joker)   Le teste des nouveaux …(PV April, Joker) Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:35

-Oh tu le saura a la fin du teste ma cher. Maintenant assez parlé allons nous amusez.

Ace eu un fin sourire en coin et se contenta de suivre Maddy sans un mot de plus. Apparemment, elle n’était pas la seule à passé le teste. En temps normal, April se serait sentie intimider, mais ce soir c’était Ace qui avait les commandes.

-Du moins pour moi se sera drôle, pour vous un enfer.

Les paroles et le rire de Maddy était loin d’être rassurant. Mais Ace garda son sourire les yeux brillant de malice. Elle avait hâte de débuter ce fameux teste, même si elle savait pas trop dans quoi elle s’embarquait. Elle aimait les défis tout simplement.

Une fois dehors, Ace remarqua qu’ils étaient six en tout à passé le teste. Ils suivirent donc Maddy. Après dix minutes de marche, Maddy se décida enfin à leurs donner des explications:

-Voila le teste est simple du moins la première partie dit Maddy qui en rigolait presque, mais reprit son sérieux du moins en partie. Vous voyez il y a quelque boutique ici, dans ses boutique j’ai caché des pierres précieuse votre mission est de récupéré cette pierre. Vous croyez que la partie sera facile détrompez vous. Vous êtes six et il n’a que 4 pierres, de lui il y a également des pièges. Le but est bien sure d’évité les pièges. Vous avez 5 minutes. Que le teste commence..

Ace et les cinq autres personnes pour passé le teste resta un moment figé sur place, échangeant quelques regards pas très rassuré. Ace fut la première a réagir, elle fit un clin d’œil provocateur et partie à courir vers l’une des boutiques plus loin. Ace fut le déclencheur et rapidement les cinq autres suivirent le mouvement et alla aussi fouiller les boutiques que Maddy avait indiquer.

La première boutique que Ace tenta d’entrée fut une erreur de sa part. Dès qu’elle ouvrit la porte, une explosion la fit revoler à l’autre bout du trottoir. Elle revola durement au sol en grimaçant de douleur, mais elle se releva ne voulant pas se laisser abattre si facilement. Au tour, d’autres explosions se faisaient entendre. À la seconde boutiques, Ace décida d’ouvrir la porte en douceur, le plus délicatement possible et pas toute au complet, juste assez pour qu’elle puisse s’y glisser à l’intérieur. Ace fut satisfaite de son coup cette fois, car la douceur avait éviter de faire exploser la porte d’entrée. Ace fini part trouver l’une des pierre précieuse, elle la prise fière d’elle et s’apprêta à sortir part la même porte. Mais elle se fit donner un petit choque quand elle voulue sortir. Cela lui indiquait qu’elle devait trouver un autre chemin.

Ace se mit à réfléchir à toute vitesse. Elle remarqua alors une petite fenêtre vers la hauteur du plafond. La jeune femme mise la pierre précieuse dans la poche de sa veste, puis elle escalada à l’aide de son agilité. Elle réussis à monté à la hauteur de la fenêtre et elle en sortie au même moment que une explosion se fit entendre derrière elle, en signe que quelqu’un d’autre avait asseyez d’ouvrir la porte de la boutique. Une fois dehors, Ace se mise à courir dans les rues pour retrouver Maddy.

La jeune femme de 19 ans fini part arrivée au loin. Elle arriva face à Maddy un peu essouffler et les cheveux en broussaille, mais elle avait se que Maddy avait demander. Elle sortie de sa poche une des pierres précieuses et la tendue à Maddy.

-J’adore ce teste, sa pratique l’agilité !
Dit-elle avec amusement un peu à bout de souffle.

À ce moment, une autre silhouette se fit voir derrière Ace. Surement une des autres recrue, se disait-elle sans se retournée trop occupé à reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le teste des nouveaux …(PV April, Joker)   Le teste des nouveaux …(PV April, Joker) Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:00

-J’adore ce teste, sa pratique l’agilité ! Dit Ace

-Effectivement Dit Maddy sans rien ajouté d’autre.

Maddy lui avait répondu froidement comme si elle n’avait aucune importance a ses yeux. Après tout s’était sans doute le cas. Personne ne pouvait vraiment savoir se que Maddy ressentait vraiment quand qu’elle ne voulait pas que les yeux voix ses émotion.

Vue l’état des vêtements de la femme, une bombe devait avoir explosé près d’elle.. Une autre personne arriva. A peine quelque seconde apert Ace.

-Je suis le deuxième dit –il super s’est mieux qu’être le dernière rajouta l’homme avec un léger sourire.

-Tu n’oublie pas quelque chose petit… Dit Maddy qui avait l’air nettement plus sympa avec cette homme qu’elle l’avait été avec Ace. Bien sur si Maddy fessait sa s’était simplement pour m’être la pression.

-Oh, désolé maître dit l’homme en lui tendant une pierre précieuse.

Deux autre arriva peu de temps apert avec une pierre précieuse. Maddy comprit qu’il avait eu bataille.

-Il a fallu que je tue le crétin pour avoir cette pierre, mais je m’en balance dit un des deux homme qui venait d’arrivé.

Maddy s’avait que sa plaisait au Joker les gens qui n’avait pas peur, t’affronté quelqu’un d’autre pour avoir se qu’il voulait. Maddy lui fit un léger sourire et prit la magnifique pierre précieuse qui lui tendait.

-Crétin tu vas me le payé. Tu as tué mon frère. Dit l’autre homme qui était arrivé.

-Vous saviez parfaitement que durent se teste on joue notre vie. Alors fait toi une raison, ton frère est mort et puis. C’est sa la vie, on vie, on meurt s’est simple.

L’autre homme le prit par le collet, comment ose-tu puis. L’homme tomba au sol, un couteau venait de lui arrivé en plein sur la tête le tuant sur le coup.

-Je t’avais bien dit que sa marcherais frèro dit un homme qui se trouvait sur le toit d’un magasin puis sauta du toit.

L’homme s’approcha mit un genoux par terre.

-Je dois avoué que vous êtes très bien partie, dit Maddy qui était plutôt fier de l’homme qui avait sut très bien déjoué son rival.

-Voulez-vous m’épousé dit l’homme qui porte le nom de Zack en lui montrant la pierre.

-Qui s’est peut-être si vous survirez a la deuxième partie.

-Ne vous en faite pas déesse je vais survire et je parie qu’on se va se marié un jour ensemble dit Zack.

-J’en doute, mais vous pouvez toujours rêvé dit Maddy. Allé assez parlé, puis Maddy se remit en route.

Marchant durent un bon moment puis s’était finalement arrêté devant une bâtisse qui avait vraiment l’aire abandonné et hanté.

-Tout ta leur s’était de la rigolade, maintenant vous rentrez en enfer. C’eux qui réussirons en, en sortir sera alors accepté, sinon et bien vous serez mort alors sa n’aura plus d’importance.. Un sac tomba de dieux ces où juste a côté d’elle, Maddy n’avait même pas bougé d’un centimètre, même pas cligné des yeux non plus. Comme si rien venait de tombé a côté d’elle.

-Oh ne faite pas cet tête s’est seulement un sac.

Puis Maddy se penchant et ouvrit le sac. Elle avait quatre personnes qui regardait ses moindre mouvement, il fallait bien le dire Maddy n’aurait pas crue qu’il aurait été quatre a passé le premier teste. Maddy sortie un a un se qu’il avait dans le sac, une mimi bombe, un poignard, un fusil, elle distribua au quatre cette assortiment d’arme.

-Voila vos armes, si vous n’avait toujours pas comprit vous devez entré dans cette bâtisse et affronté se qui vous tombera dessus. Et comme pour l’autre teste, il y a caché dans cette batiste des médaillon le médaillon a une chaine en argent et s’est un masque sur le masque en argent, il y a des petits détaille ou qu’il y a des pierres précieuses dessus. Ce que vous avantage cet fois s’est qu’il a quatre de ses médaillons caché. Vous avez cinq minutes comme a l’autre teste si personne n’est revenu au cinq minutes vous aurez le droit a quatre autre minutes, mais le teste deviendra encore plus difficile…



Le teste des nouveaux …(PV April, Joker) Masque
Le médaillon ressemble a celui-là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le teste des nouveaux …(PV April, Joker)   Le teste des nouveaux …(PV April, Joker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le teste des nouveaux …(PV April, Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-