Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Parc d’attraction (PV Harley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Parc d’attraction (PV Harley)   Parc d’attraction (PV Harley) Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:44

Le Parc d’attraction avait été abandonné, et a moitié en ruine. Avant s’était un endroit magnifique ou que les familles venait pour s’y amusé tout le monde ensemble, mais aujourd’hui il n’y a plus personne.. Lexie aimait bien cette endroit, a moitié en ruine pour elle s’était comme un terrain de jeux ou elle pouvait s’amusez, pas dans le sense torturé des gens comme qu’elle aimait le faire. Plutôt dans le sens m’être de la musique et faire toute sorte d’acrobatie, personne ne le savait, mais Lexie aimait faire de la danse et des acrobaties que peux serait capable de faire..Pour elle s’était un entrainement, certaine personne allait s’entrainé dans un gym, mais Lexie aimait cette entrainement peux conventionnel..
C’était donc pour cette raison qu’elle était au Parc d’attraction dans cette magnifique nuit de novembre. Lexie avait mit en marche toute les manèges qui marchait encore puis avait mit de la musique… De plus elle était sure de ne pas se faire dérangé, depuis que cet endroit était en ruine peu de gens s’y aventurait de peur de tombé sur un criminelle. Beaucoup de gens sous-estimait Lexie, vue son apparence et elle ne paraissait pas si folle que sa. L’était-elle folle..Bien sure que non personne n’est fou dans cette ville….
Bref Lexie s’avait beaucoup de chose, elle savait se défendre, elle était beaucoup plus forte qu’on pouvait le croix et quand qu’on l’a voyait s’entrainé on savait a se moment la qu’il ne fallait pas la sous-estimé. Elle dansait peut-être, mais avec toute les acrobatie qu’elle fessait et assez dangereuse, mais qu’elle réussissait parfaitement.. C’était sans doute un des effet secondaire d’avoir resté dans une ville qui avait été bâtit par des scientifique..Sa rend les gens bizarre… Lexie n’avait jamais parlé a personne d’où qu’elle venait vraiment, son passé personne le savait et s’était bien comme sa.
Lexie était entraine de s’entrainé, elle venait de sauté d’en haut d’un manège qui était haut, sa réception était parfaite. Puis elle remarqua que quelqu’un arriva a sa rencontre. Lexie était déjà prête a l’attaque et alla se caché puis grippa sur un autre manège. Lexie ne pouvait pas voir de qui il s’agissait, mais cette personne allait devenir sa prochaine victime. Par la suite Lexie sauta juste en face de la personne, un poignard a la mains, prête a bien rigolé, mais quand qu’elle reconnu la personne, Lexie fut dessus. Elle qui voulait rigolé.
-Oh, se n’est que toi dit Lexie…Harley te vexe pas, je croyais simplement que s’était ma prochaine victime qui arrivait…
La musique venait de changé. Lexie fit quelque pas et prit sa bouteille d’eau qui se trouvait sur le sol. Elle prit une grosse gorgé puis se retourna vers Harley.
-Alors que fais tu dans se Parc d’attraction a moitié en ruine…Toi aussi tu viens t’entrainé dans se Parc d’attraction?
(HJ Le RP n’est pas super Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Parc d’attraction (PV Harley)   Parc d’attraction (PV Harley) Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:00

Voilà que ça fait 2 mois, qu’Harley a aidé le Joker à s’évader de l’Asile d’Arkham, elle est devenu sa complice, son As caché et sa petite amie officielle surtout qu’ils forment le Duo Clown et le Couple-Clown le plus craint de Gotham. Bon, ils ont eu souvent des hauts et des bas jusqu’à où ils finirent de revenir ensemble. À ses yeux, c’est peut-être un psychopathe et un fou sadique mais Harley voit autre chose derrière son maquillage collé à vie sur le visage du Joker. Ce qu’elle voit derrière le maquillage du Joker est un homme comme les autres mais différent que seule Harley peut voir. L’Arlequin du Chaos le traite comme un être humain et non comme une bête de foire, surtout qu’elle caresse ses cicatrices qui sont à la commissure de la bouche du Joker afin de lui montrer qu’elle n’a pas peur et qu’elle n’est pas dégoûter. Car Harley l’aime tel qu’il est, même si c’est un criminel et un psychopathe ça ne changera rien pour elle. Harley a failli le perdre lors de son procès mais le Joker a réussi à s’échapper à la chaise électrique. Heureusement, car dans le cas contraire, l’Arlequine n’hésitera pas à le rejoindre dans la mort qu’il soit au Ciel ou en Enfer, elle le suivra quand même. Puis, Harley s’est fait de nouvelle amie dont il y a Poison Ivy, qui est sa meilleure amie mais celle-ci ne s’entend pas beaucoup avec l’Agent du Chaos. Il y a aussi Catwoman, qui est la meilleure amie et l’ex-petite amie du Joker. Avant Harley et Catwoman, elles se détestent mais maintenant elles finirent par être amie et elles font souvent des braquages ensembles. Pour finir, il y a aussi lexie, que le Joker a rencontré avec Catwoman et qu’il la fait présenté à Harley. L’Arlequine et Lexie s’entendent à merveilles comme des sœurs, elles font souvent des braquages avec ou sans le Prince du Crime et vont dans les bars afin de boire un verre et de s’amuser.

Harley est dans la chambre, qui est au manoir du Joker, entrain d’enfiler un pantalon noir moulant, un T-shirt à décolleté rouge et des bottes noir ainsi qu’elle se coiffe d’une queue de cheval. Elle prend ses deux flingues, met son couteau de chasse dans sa botte et ainsi que son katana. Le Joker est sorti et Harley sort aussi pour s’entraîner. Pourtant, il y a une salle d’entraînement dans le manoir mais l’Arlequine préfère s’entraîner à l’extérieur car elle préfère rester concentrer et d’être loin du vacarme de ses abrutis qui sont servi comme complices. Enfin bref… Une fois prête, Harley sort de la chambre, descend les escaliers et se dirigea vers la cuisine. Arrivée, l’Arlequin du Chaos prend un bloc note et un crayon gris pour écrire un mot à son Ange Noir.

**

Mon Ange Noir,

Je suis sorti pour m’entraîner et je sais ce que tu vas dire il y a une salle d’entraînement. Oui je sais mais avec le vacarme des hommes-clown je n’arriverai pas à me concentrer donc je vais ailleurs afin d’avoir du calme mais ne t’inquiète pas je ne rentrerai pas tard.

Je t’embrasse d’une passion enflammée

Je t’aime

Ton Cœur Noir, Harley

**


Harley l’accrocha sur le frigo à l’aide d’un aimant et se dirigea vers le hall d’entrée, avant de prendre son gilet noir à capuche afin de la mettre et de prendre son sac de sport. Elle sort du repaire et se dirigea vers sa voiture avant de monter en déposant son sac sur le côté passager et de la démarrer. L’Arlequin du Chaos roula dans le Quartier Nord de Gotham en direction du Parc d’Attraction. Ce parc est abandonné il y a longtemps et il tomba en ruine, Harley vient souvent dans cette endroit sinistre pour s’entraîner dans le calme. Arrivé, elle descend de la voiture en prenant son sac de sport et marcher jusqu’à où elle aperçoit une bouteille d’eau à terre et en bonne état. Harley posa doucement son sac à côté de la bouteille d’eau, car elle comprit qu’elle n’est pas seule. L’Arlequine posa sa main sur son flingue qui est à sa ceinture. Lorsqu’elle entend une présence elle se retourna à toute vitesse en pointant son arme sur la personne. Une fois face à elle, Harley baissa son arme car ce n’est que son amie Lexie.

-Oh, se n’est que toi Harley. Ne te vexe pas, je croyais simplement que s’était ma prochaine victime qui arrivait…

-Salut Lexie ! dit Harley en souriant. Non, t’inquiète. Mais j’ai failli te tuer.

La musique venait de changé. Lexie fit quelque pas et prit sa bouteille d’eau qui se trouvait sur le sol. Elle prit une grosse gorgée puis se retourna vers Harley. L’Arlequin du Chaos rangea son arme dans son étui qui est à sa ceinture.

-Alors que fais tu dans se Parc d’attraction a moitié en ruine…Toi aussi tu viens t’entrainé dans se Parc d’attraction?

-Oui, je viens ici pour m’entraîner aussi. Dit Harley avec un sourire amical. Je sais qu’on a une salle d’entraînement dans le repaire mais je viens souvent ici pour me concentrer et être au calme. Je te dis ses abruti qui sont servi comme complices font trop de bruit. Si tu veux on pourrait s’entraîner ensemble.


(HJ) Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Parc d’attraction (PV Harley)   Parc d’attraction (PV Harley) Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:55

Lexie regarda le parc d’attraction. C’était un endroit qu’elle apprécia vraiment, dans l’état ou qu’il était… Il était si magnifiques et a son image en quelque sorte, il était en ruine, mais pas trop non plus. Clame et bruyant a la fois et surtout il n’y avait jamais d’imbécile qu’il y venait.. Du moins elle avait jamais vue personne venir dans le parc d’attraction quand qu’elle venait s’entrainé.. Harley était la première a venir quand qu’elle était en traine de s’entrainé et c’était une amie.

-Oui, je viens ici pour m’entraîner aussi.Dit Harley avec un sourire amical. Je sais qu’on a une salle d’entraînement dans le repaire mais je viens souvent ici pour me concentrer et être au calme. Je te dis ses abruti qui sont servi comme complices font trop de bruit. Si tu veux on pourrait s’entraîner ensemble.

-Je te comprend s’entrainé quand qu’il a des abrutie s’est vraiment énervent..C’est quand même dommage que tu ne puisse même pas d’entrainé dans votre propre repaire, mais bon s’est toujours plus amusent s’entrainé a l’extérieure tu ne trouve pas?..

A côté d’elle se trouvait des débris, Lexie soulevant quelque s’un des débris et en sortie un sac.

-Je veux bien m’entrainé avec toi..C’est plus amusent s’entrainé avec quelqu’un expérimenté dit Lexie en ouvra son sac. Il y avait plusieurs arme de toute sorte, il y avait même des bombes, des bombe miniatures..

Lexie avait caché dans le parc d’attraction plusieurs sac avec des armes, et elle s’était même fait une petit planque, avec table, chaise, petit divan et bien sure il y avait quelque bouteille de Vodka..

-Alors je te laisse le choix, entrainement avec des armes, ou sans arme?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Parc d’attraction (PV Harley)   Parc d’attraction (PV Harley) Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:26

-Oui, je viens ici pour m’entraîner aussi. Dit Harley avec un sourire amical. Je sais qu’on a une salle d’entraînement dans le repaire mais je viens souvent ici pour me concentrer et être au calme. Je te dis ses abruti qui sont servi comme complices font trop de bruit. Si tu veux on pourrait s’entraîner ensemble.

-Je te comprend s’entrainé quand qu’il a des abrutie s’est vraiment énervent..C’est quand même dommage que tu ne puisse même pas d’entrainé dans votre propre repaire, mais bon s’est toujours plus amusent s’entrainé a l’extérieure tu ne trouve pas?..

Harley observa Lexie, qui soulève quelque débris et en sortie un sac.

-Je veux bien m’entrainé avec toi..C’est plus amusent s’entrainé avec quelqu’un expérimenté dit Lexie en ouvra son sac. Il y avait plusieurs arme de toute sorte, il y avait même des bombes, des bombe miniatures..

-Je suis tout à fait d’accords. Dit Harley enjoué. C’est encore plus amusant que de s’entraîner seul. Quand je m’entraîne avec les hommes-clown, tout de suite ils sont fatigué tellement que je suis plus forte qu’eux.

Harley se pencha vers le sac de Lexie et prend des bombes miniatures.

-J’empruntes tes bombes miniatures comme ç c’est moins encombrants. Dit Harley en mettant les bombes dans ses poches.

-Alors je te laisse le choix, entrainement avec des armes, ou sans arme?

-Avec des armes, car sans armes ce serait moins amusant. Dit Harley malicieuse. Au fait, on va faire un marché. Si c’est moi qui perds, je t’invite à dîner au repaire et si c’est toi qui perds tu m’invites à prendre un verre.

L’Arlequine chargea ses flingues et les place à sa ceintures, elle sort son katana de son fourreau et se pose comme-ci elle marque le départ d’une course.

-C’est parti ! Que le jeu commence !
dit Harley avec un sourire amusé.

L’Arlequin du Chaos commença à courir et sauta sur le toit d’un des stand, elle continua s course mais à ce moment…


(HJ) Dsl si c'est court, j'avais pas d'idée mais je ferai mieux la prochaine fois. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Parc d’attraction (PV Harley)   Parc d’attraction (PV Harley) Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:55

Bien sure comme que Lexie l’avait espéré Harley voulait utilisé les armes, se sera vraiment plus amusent comme sa, de plus le parc d’attraction était un superbe terrain de jeux. Du moins ses se que croyait Lexie qui adorait cette endroit.

-C’est parti ! Que le jeu commence ! dit Harley avec un sourire amusé.

Harley s’était mise a courir et a sauté d’un toit à l’autre. Lexie ne s’était pas prit d’arme encore, alors il fallait bien qu’elle ralentisse Harley dans sa course. Lexie sortie de son sac une bombe de couleur mauve, il fallait bien que Lexie l’avoué, elle n’avait aucune idée de pourquoi que cette bombe était de couleur mauve, mais celui qui lui avait vendu lui avait dit qu’elle allait bien rigolé quand qu’elle sent servirait. Lexie savait qu’elle pouvait avoir confiance en se scientifique de petite taille, avec les cheveux un peu dans le air, mais sa s’était seulement parce qu’il voulait se donné des aire de savent fou se que Lexie trouvait assez drôle de se petit homme. Mais bon s’était pas pour sa qu’elle avait confiance en lui, s’était parce qu’il ne lui avait jamais dessus, lui apportent toujours des nouvelles armes superbe..

Lexie prit un truc que le scientifique fou lui avait donné pour lancé les bombes, y mit la bombe mauve et la lança en direction d’Harley. Bien sure Lexie voulait pas tué Harley le but du jeux était de se battre, mais pas de se tué tout de même. Alors Lexie fit en sorte que la bombe de tombe pas sur Harley, mais qu’elle tombe …proche.. Juste avant de lancé la bombe Lexie s’était prit quelque petit arme, du style petite bombe et autres, puis avait accroché a sa ceinture, qu’elle portait presque toujours pour m’être des armes, une épée avec des pierre précieuse dessus.

Bom!! Lexie regarda le spectacle. La bombe avait explosé et quelque chose de mauve avait sortie, Lexie se demandait se que sa pouvait bien être. En tout cas une chose était sure Harley ne devait plus rien voir du tout.

Lexie se mit a courir dans sa direction et fini par la rejoindre, mais le nuage mauve était encore la et une deuxième explosion se fit entendre...

(HJ:Désolé pour le temps que sa la prit avant que je répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Parc d’attraction (PV Harley)   Parc d’attraction (PV Harley) Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:56

-C’est parti ! Que le jeu commence ! dit Harley avec un sourire amusé.

L’Arlequin du Chaos commença à courir et sauta sur le toit d’un des stands, elle continua s course mais à ce moment une bombe mauve est lancé dans sa direction. Bien sure Lexie voulait pas tué Harley le but du jeu était de se battre, mais pas de se tué tout de même. Heureusement, qu’Harley évita la bombe mais tout à coup… Boom!! Une fumée mauve s’échappa de la bombe, l’Arlequine en profite de disparaître dans le nuage. Pendant que Lexie la rejoint, Harley plaça une bombe qu’elle avait sur elle et descend discrètement du toit. Une fois le pied à terre, la bombe explosa en démolissant le toit du stand ce qui fait tombé Lexie à terre. Harley sort son katana de son fourreau et s’avança rapidement vers elle mais Lexie intercepta l’attaque et elles commencèrent à donner des coup d’épée.


(HJ) Dsl j'avais plus d’idée pour ce RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Parc d’attraction (PV Harley)   Parc d’attraction (PV Harley) Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:01

Harley était déjà partie quand qu’elle arriva en haut et Harley y avait mit une bombe. Lexie tomba en bas de l’immeuble, mais réussit a faire tout de même une belle réception en atterrissent au sol comme si elle fessait sa tout les jours. Le jeux continua. Harley arriva pour l’attaqué, mais Lexie avait déjà sortie son épée et était prête au combat. Durent plus de dix minutes les deux jeune femme s’affronta, coup par-dessus coup, mais rien ne les arrêta et pour couronné le tout n’y une, n’y l’autre n’arrivait a prendre le dessus sur l’autre.

Lexie se décida alors a la joué de façon criminel se qui voulait dire, pas tout ta fait loyal quoi que pas si déloyale que sa. On avait dit qu’on utilisait les armes, Lexie avait des armes peut conventionnel. Bien sure en se moment la elle avait bien l’intention des utilisés, pas pour faire du mal a Harley, s’était évident que Lexie ne voulait pas tué Harley, mais voyez vous Lexie était plus moins orgueilleuse et adorait plus que tout gagné, la perdait et chercher évitable a se vengé.. Enfin bref se n’était qu’un jeux apert tout, simple un entrainement. Lexie hésita alors a faire se qu’elle voulait faire.

-Tu sais j’ai horreur de perdre, mais tu voix avec un humain tu finirais sans doute par gagné la partie..Dommage pour toi je me décrire pas comme une humaine.

Et juste pour montré une partie de se qu’elle était capable de faire.

-bombe, bombe, bombe dit Lexie en fessant un léger signe de mains se qui eux pour effet de les envoyé proche de Harley, mais a une distance quand même assez éloigné pour ne pas qu’elle soit blaisez.

Les bombes explosa, Lexie de bougea pas d’un centimètre sachant parfaitement que les bombe ne les attiendrait pas.

-Tu as de la chance, tu es la première a savoir une partie de se que je suis capable de faire dit Lexie comme si elle était vraiment amusez de tout sa, comme si sa la fessait vraiment marré.

Les gens avait souvent tendance a la surestimé se qui était une grosse erreur de leur pars. Lexie aimait certes beaucoup de chose qui était gentil si on pourrait dire, mais il devait bien avoir une raison pour qu’elle et le Joker s’attendre bien. Sa Harley le savait Lexie avait la même vision des chose que Joker. Mais elle ne se doutait certaine pas de quoi que Lexie était vraiment capable de faire puisque Harley était vraiment la première personne a qui qu’elle montrait se don, les autres qui avait pu les voir était mort a l’heure qu’il est.

Lexie pouvait se montré d’une tel cruauté a certain moment et dans ses moment la valait mieux se trouvé très loin d’elle.

-Ce n’est pas très loyal, mais se son des armes quand même tu ne croix pas? Enfin moi je croix que si, mais bon je vais joué le jeux et ne pas les utilisé. Un accident serait vite arrivé si je les utilisait dit Lexie comme si elle lui fessait un sous entendu qu’elle voulait la tué, mais bien sure Harley savait bien que quand que Lexie lui avait dit sa, elle ne jouait que la comédie.

(HJ désolé sa la prit pas mal de temps avant que je répondre, si tu veux que je change quelque chose juste a me le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parc d’attraction (PV Harley)   Parc d’attraction (PV Harley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc d’attraction (PV Harley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mad Love ! (PV Harley Quinn)
» Harley Quinn relation
» Mad Love Flasbak (PV Harley)
» Nuit Chaotique! (PV Harley & Batman)
» Des moments nullement paisible (pv Harley et joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-