Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mad Love ! (PV Harley Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:22

Cela faisait 5 longue années, que Batman avait réussit à mettre Joker sous les barreaux. Ce rongeur volant avait mit Joker dans une rage noir, dès qu'il sortait de là, Joker se promis de lui faire la peau! Arkham était d’un ennuie total, L’Agent Du Chaos en devenait dingue!

Le Joker lutta contre la camisole de force, un peu, parce que c'est évidemment ce qu'attendent les gardes et qu’il détesterait les décevoir! Oh oui… Jamais il les décevaient! Il passa sa langue sur ses lèvres desséchées en fixant les murs blanc de sa cellule capitonné. Assit le dos appuyer contre le mur du fond, il ne pouvaient pas vraiment bouger avec sa camisole de force se qui d’ailleurs commença à l’agacer.

Cela faisait un bon deux semaines qu’il était dans cette cellule hautement sécurisé, car il avait tenter de s’évader. Joker soupira. Un peu de visite serait pas de refus! Que du blanc… partout… partout…partout… Joker ferait n'importe quoi pour un peu de couleur, vraiment n’importe quoi...

Même les uniformes bleus des gardes est devenue un vrai délice pour les yeux. Et puis, plus qu’on n’est de fous, plus on rit… N’est ce pas?! Ah… Tiens voilà de la couleur justement. Deux gardes venaient d’ouvrir sa porte de cellule, accompagner de près par une jeune femme que Joker avait encore jamais vue ici. Le Joker resta assit contre le mur du fond, faisant que relever la tête lentement pour observer la jolie demoiselle qui se trouvait face à lui……
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:43

Une semaine qu'elle a obtenue son diplôme à l'université des Beaux-Arts, elle chercha du travail c'est alors qu'elle tomba sur une annonce en disant que l'asile d'Arkham rechercha un professeur de dessin pour l'activité de des patients. Intéressée, elle s'engage pour ce poste mais elle ne sait pas qu'une personne va changé sa vie à jamais et qu'il sera impossible de revenir en arrière. Le lendemain, à l'asile d'Arkham, elle installa ses affaires dans son propre bureau et le Directeur présenta la jeune femme aux médecins ainsi qu'il lui fait visité l'asile. Après elle rend visite aux patients accompagné de 2 gardes adfin de savoir si ça leur intéresse de faire du dessin mais elle n'a eu que 2 élèves dont Jonathan Crane et Edward Nigma. Plus qu'un patient à voir, surtout qu'il est vraiment très dangereux et que ça fait 5 ans qu'il enfermé à cause de Batman. Arriver, le garde ouvra la porte de la cellule et elle entra, le patient se trouve au fond de la cellule capitonnée. Il leva lentement sa tête pour observer la jeune femme, elle regarda attentivement son visage. Il a les cheveux et les yeux bruns, surtout un beau visage alors qu'il a des cicatrices à la commissure de sa bouche, elle lui fait pensée un ange mutillé abannit du paradis. Les gardes sortent de la cellule en fermant la porte derrière eux, elle est seule avec le patient qui la regarda de la tête aux pieds en lui souriant se qui la met mal à l'aise.


- Euh... Bonjour, je suis le nouveau professeur de dessin et je donne des cours aux patients. Alors, je me demandais si ça vous intéresse ?

Le patient ne dit rien à part qu'il passa sa langue sur sa lèvre inférieur, elle comprit que ça l'intéresse pas alors elle tourna les talons et se dirigea vers la porte afin de retourner dans son bureau. Au moment, où elle interpella les gardes pour lui ouvrir, le patient se leva afin de s'avancer vers la jeune femme et elle le regarda méfiante. Heureusement, qu'elle a pratiquée les arts martiaux pendant ses éudes. Il continua à avancer et s'arrêta à 1 mètre d'elle alors qu'elle est collée au mur, il resta immobile en la regardant avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:44

Les gardes refermèrent la porte derrière la jeune femme, pour la laisser seul à seul avec lui. Cela étonna d’ailleurs Joker qu’ils osent laisser cette femme seule avec lui. À combiens de reprises avait-il tenter de sauté à la gorge de son infermière? Ou combien de fois avait-il tenter t’étrangler son ancienne psychologue, qui avait d’ailleurs démissionnée à cause de ses réactions imprévisible. L’Agent Du Chaos étira légèrement ses lèvres en un rictus dès plus sadique. Il était curieux de voir combien de temps la p’tite nouvelle alla pouvoir le supporté avant de démissionnée à son tour en pleure.

Le Joker était persuader qu’elle était comme les autres. Rien d’extraordinaire! Mais… Et si il se trompait? Peut-être que cette femme alla lui être plus utile que prévue, si il lui en donnait la chance. Et puis elle disait être un professeur de dessin, Joker adorait l’Art! Enfin… À l’habitude, il prenait le sang de ses victimes en guise de peinture, mais bon se n’était qu’un détail. Un détail de plus qui prouvait qu’il était bel et bien ce terrifiant psychopathe que tout le monde redoutait. À son simple nom, la ville entière tremblait. Il était le pire cauchemar de tout les jeunes enfants, il était celui que les parents redoutait de croisé les soirs sombre à Gotham. Mais personne savait que au fond de lui, il n’était rien d’autre qu’un clown triste, un éternel gamin don l’enfance avait été gâcher.

L’Agent Du Chaos passa sa langue sur ses lèvres en observant toujours la jeune femme de la tête aux pieds, comme si il la passait aux raillons X. La jeune femme parue pensée qu’il n’était pas intéresser par se qu’elle venait de lui proposée, car elle tourna les talons et rappela les deux gorilles qui servaient de gardes prête à ressortir de sa cellule.

Mais avant que les gardes ouvre la porte, Joker se décida à réagir enfin. Pas question de la laisser partir si tôt, pas sans avoir dit son mot. Il s’approcha dangereusement de la jeune femme, qui se ramassa collé au mur l’air méfiante de se qu’il pourrait faire. Sans qu’il sache vraiment pourquoi, ce regard lui retourna le cœur. Une sensation étrange qu’il avait pas ressentie depuis tellement longtemps. Mais il laissa rien paraitre et afficha cette fois son plus grand sourire, les yeux brillant de folie qu’il semblait lui-même à peine contrôler. Heureusement qu’il avait sa camisole de force, car si non il aurait sans doute tenter de toucher ce jolie visage qui lui paraissait si attirant.

-J'accepte d'être votre élève, Mademoiselle. Dit-il dans un demi murmur.

Le Prince Du Crime pencha la tête sur le côté en pensant une nouvelle fois sa langue d’un mouvement sec aux coins de ses lèvres tout en continuant de la fixer.

-Vous avez un très jolie rouge à lèvres, si je peux me permettre ce compliment sans me mérité un coup des gardes. Au faite… C’est quoi votre p’tit nom? Dit-il avec un sourire qui semblait presque adoucit envers elle.

Le Joker était très près de la jeune femme, à peine un mètre les séparait. Il eu l’envie folle de se rapprocher encore plus, mais il le fit pas. Étrangement, il ressentait pas l’envie de lui faire peur, pas à elle. Il voulait seulement la voir sourire, et il alla s’arranger pour qu’elle le voie autrement que le psychopathe qu’il était…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:59

Elle regarda le patient, qui pencha sa tête sur le côté en lèchant de nouveau ses lèvres, toujours en la regardant.

- Eh, bien... Merci. dit-elle en se redressant, l'air d'être assuré.

- Vous avez un très jolie rouge à lèvres, si je peux me permettre ce compliment sans me mérité un coup des gardes. Au faite… C’est quoi votre p’tit nom?

La jeune femme sourit car elle est un peu gênée du compliment qu'il lui fait, mais elle se ressaisit parce que le patient demande son nom. Pourquoi demande-t-il son nom ? Peut-être connaître un peu plus sur elle ? Ou peut-être pour la mettre à l'aise afin qu'elle voit autre chose qu'un psychopathe ? Elle allait lui dire son nom mais elle hésita, alors elle réfléchit un moment. Après tout, il n'y a aucun risque ça permettra de mettre le patient en confiance. Comme elle voit, que le patient s'impatiente, elle le regarda et respira un coup afin de rassembler tout son courage.

- Je m'appelle Harleen, Harleen Quinzel. dit Harleen, en lui donnant un petit sourire.

L'homme lui complimenta sur son nom et il ajouta qu'en le modifiant, Harleen Quinzel devient Harley Quinn ce qui la fait sourire encore plus. Elle se sent plus à l'aise maintenant, mais elle reprend son air sérieux.

- J'ai dit mon nom, mais maintenant pourrais-je savoir le votre ?. dit Harleen.

Il lui donne son nom dont les habitants de Gotham sont effrayé qu'en prononçant ou à entendre son nom, c'est-à-dire... Le Joker. À entendre son nom, la jeune femme a des frissons mais il lui donne la permission de l'appeler Mister J.

- J'en suis flatté mais je veux connaître votre véritable nom. dit Harleen, curieuse.

Le Joker ria comme si son nom n'a plus d'importance pour lui, Harleen se demanda s'il cache son véritable nom afin que la police de Gotham ne puisse pas découvrir sa véritable identité. Harleen insista pour lui poser des questions, mais elle regarda sa montre car sa journée s'achève.

- Ma journée est fini, je dois vous laissez. dit Harleen en se tournant vers la porte afin d'appeler les gardes. J'ai fini, vous pouvez ouvrir.

Le garde ouvra la porte et entra dans la cellule afin de protéger la jeune femme au cas où le Joker devient dangereux, elle se tourna vers lui en souriant.

- Je vous dis au revoir et à bientôt. dit Harleen.

Elle se retourna et sort de la cellule mais le Joker la stoppa afin de savoir quand le cours commencera, alors elle se tourna de nouveau vers lui et le regarda étonné car d'après ce qu'elle avait entendu le Joker ne parle jamais comme ça aux personnels à part les humilier.

- Le cours commencera après demain. dit Harleen en lui donnant un petit sourire.

Elle tourna ses talons, sort de la cellule et marcha dans le couloir jusqu'à son bureau afin de prendre ses affaires. Harleen quitta Arkham en voiture et dirige chez elle. Pendant la route, Harleen se posa des questions à propos du Joker. Pourquoi cache-t-il son véritable nom ? Est-ce qu'il faisait dans la vie avant de devenir un criminel ? A-t-il un passé douloureux ? D'où venaient-ils ses cicatrices qui sont à la commissure de sa bouche ? Et surtout, pourquoi se sent-elle à l'aise en sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:04

La jeune femme parue rougir à son compliment, se qui arracha un sourire en coin au Prince Du Crime. Il ne pû s’empêcher de voir que le rouge lui allait très bien, une couleur qui d’ailleurs il adorait. Le rouge pouvait représenté l’amour et la rage à la fois, une belle couleur qui mettait celons Le Joker une touche de beauté sur la jeune femme face à lui. La timidité de la jeune femme fit craquer Joker, c’était bien la première fois qu’ont le regardait pas avec dégout et peur. Pour une fois en plus que la jolie demoiselle avait pas sa langue dans sa poche, il alla pas s’en plaindre. Il la fixa longuement, profitant du petit silence pour observé les traits délicat du visage de ce professeur. Elle semblait hésitant mais fini par lui répondre:

- Je m'appelle Harleen, Harleen Quinzel.

L’Agent Du Chaos eu un regard qui parut rêveur quand elle lui dit son nom. Quel magnifique nom! Un nom qui lui collait déjà à la peau sans qu’il s’en rendre trop conte.

-Hmm… Harleen Quinzel… Héhéhé, en le changeant un peu s’a pourrait faire Harley Quinn! Vous savez, comme le personnage de théâtre, l’arlequin… Héhéhé, j’adore ce nom, il à le don de mettre un jolie sourire sur mon visage! Dit-il avec un large sourire montrant ses dents jaunâtres.

Le Joker remarqua que Harleen eu un sourire plus grand à son tour sur ses lèvres. Aurait-elle trouver sa remarque drôle? Lui qui avait l’habitude que les gens le trouve agaçant avec ses blagues mauvaises, il se sentie pour une fois apprécier à sa juste valeur.

Mouais… Elle n’est pas si mal en faite cette fille. Enfin, elle était la seule dans cette endroit de fous avec qui Joker se montrait plutôt amical pour une fois. Était-ce la beauté de Harleen qui rendait Joker si humain d’un coup? La simple présence de cette femme semblait le changer complètement, était-ce vrai ou simplement l’un de ses plans tordue pour la manipulé à sa guise. Ou alors… Un peu des deux, peut-être qui sait?!

À voir l’air sérieux revenir sur le visage de Harleen, Joker perdit son sourire et fit une moue boudeuse. Cet air sérieux, lui rappelait qu’elle était pour le moment des leurs… Elle n’était pas de son monde, elle n’était pas comme lui. Mais Joker avait maintenant une idée en tête, si il réussissait à lui faire croire que l’homme existait toujours derrière le monstre… Peut-être qu’elle alla pouvoir lui être utile pour se sortir d’Arkham? Oui, une idée folle et risquer mais il était près de prendre le risque! Il alla s’arranger pour la faire craquer, tôt ou tard et il alla pouvoir prouvé que même une femme dès plus innocente peux devenir aussi dingue que lui.

- J'ai dit mon nom, mais maintenant pourrais-je savoir le votre ?

Le Joker sortie soudainement de ses pensés à la question que Harleen lui demanda. Son regard boudeur et enfantin, fit place à un air un peu étonner. Elle ne le reconnaissait pas? Ou peut-être voulait-elle dire, son vrai nom? Mais ça, Joker se permettras jamais de le dire.

L’Agent Du Chaos haussa les épaules en luttant un peu au passage contre sa camisole de force, qui l’empêchait de faire ses grands gestes habituels. Il soupira agacer, mais rapporta son attention sur Harleen pour se décider à lui répondre.

-Je suis Le Joker… L’Agent Du Chaos, surnommé Prince Du Crime. Peu importe les horribles surnoms que me donne la presse, je reste Le Joker tout simplement. Mais si vous tenez vraiment à un autre surnom, vous pouvez m’appeler Mister J. Dit-il en lui envoyant un clin d’œil charmeur.

- J'en suis flatté mais je veux connaître votre véritable nom.

Le Joker eu un petit ricanement, qui parue un peu triste.

-Ce visage que vous voyez, Mademoiselle Quinzel… C’est celui du Joker, c’est l’homme que je suis tout les jours à présent. Un maquillage collé à vie à ma peau… Un sourire parementant au visage… Des cheveux aux reflets verdâtres… Un esprit torturé à tout jamais… Un clown triste qui se refait une vie plus marante que son passé… Voilà se que je suis! Se que j’ai été dans le passé, cela n’a pas d’importance. Il est trop tard pour parler du passé et trop tô pour parler de l'avenir, tout se qui compte c'est le moment présent. Dit-il le visage neutre en fixant un moment la grosse lumière au plafond de sa cellule.

Le Prince Du Crime ne souriait pas du tout en ce moment, il semblait si sérieux d’un coup, même songeur l’air perdue dans ses sombres pensés. Le seul sourire qui se lisait sur son visage, était forcer à cause de ses cicatrices aux joues. Son regard habituellement moqueur et malicieux, semblait neutre comme si il était déconnecter du monde réel. Il semblait tellement… Lunatique! Voilà le mot exacte pour décrire Joker en ce moment, lunatique et complètement à l’Ouest.

Pourquoi cherchait-il temps à oublier son véritable nom? Pourquoi semblait-il dégouté par son lui du passé? Pourquoi semblait-il si mystérieux? Et surtout, pourquoi était-il si amical, alors que en temps normal ce genre de questions le faisait sortir de ses gants?! Harleen semblait vraiment s’intéresser à lui, Le Joker était surprit. Il c’était attendue à se qu’elle prend peur, mais au contraire elle semblait encore plus s’intéresser à lui et pour être honnête cela déstabilisait Le Joker. Lui qui avait d’habitude l’habitude de troubler les autres, maintenant face à Harleen les rôle semblaient s’inverser.

Le Joker parue même vouloirs coopéré pour une fois, il parue vouloir parler mais Harleen regarda sa montre et dit:

- Ma journée est fini, je dois vous laissez. J'ai fini, vous pouvez ouvrir.

L’Agent Du Chaos se contenta de faire claquer sa langue contre son palais et l’observa se tournée vers la porte. Il se recula de quelques pas et jeta un regard plus sombre et malicieux en direction des deux gardes qui lui rendit bien son regard noir. Face aux gardes, il semblait retrouver son esprit de psychopathe à l’humour noir, tout le contraire de quand il était face à Harleen.

Le Joker reposa d’ailleurs un regard plus adoucit sur celle-ci qui, à sa grande surprise lui souriait toujours. Le Joker avala sa salive et eu un sourire bêta, chose étrange savant qu’il était l’un des pire psychopathe de la ville.

- Je vous dis au revoir et à bientôt.

Le Clown Psychopathe afficha toujours ce sourire étrange, l’air complètement ailleurs en ce moment. Mais il secoua la tête et se reprit rapidement en mains voyant que Harleen quittait sa cellule.

-NON, attendez! Dit-il en se dirigeant rapidement vers la porte.

À vrai dire, Joker avait à moitié hurler comme si il craignait que Harleen ne l’entend pas. Il se précipita vers la porte mais…BAM! L’un des garde lui ferma la porte au nez le regard sévère, en laissant toute fois ouvert une petite plaque dans la porte en fer.

-Toi tu reste là-dedans le clown, c’est pas ce soir que tu va nous faire courir dans toute l’Asile pour te retrouver! Dit l’un des garde froidement.

Le Joker soupira agacer, il jeta un regard sombre au garde en question.

-Rooooh la ferme, je t’est pas sonner le gorille! C’est à la jolie Professeur Quin…Zel que je veux parler. Dit-il en roulant ses yeux.

Le Prince Du Crime tourna ses yeux noisette vers Harleen et eu un air plus doux. Ses lèvres s’étirèrent en un large sourire démentiel, qui semblait toute fois avoir une touche de charme et non de malice pour une fois.

-Quand seras le premier cours d’Art, que je puisse savoir quand seras la prochaine fois que je verrais votre jolie sourire? Dit-il les yeux brillant la tête appuyer contre sa porte comme si il aurait voulue se rapprocher encore plus de Harleen.

- Le cours commençera après demain.

-Très bien. À très bientôt dans ce cas, très chère Harleen. Dit-il dans un murmur terrifiant avec un sourire qui cette fois parue pas du tout rassurant.

Ce commentaire value un toussement du deuxièmes gardes:

-Hum-hum… Assez parler le clown, et quand tu d’adresse à elle… Tu devras dire Mademoiselle Quinzel et pas son prénom. C’est claire?

-Tssssh… J’ai aucun ordre à recevoir d’un type qui se crois pour le roi de cette affreuse endroit. Si cela la gêne, elle n’a qu’a me le dire… Pas vous! Pigé? Dit-il malicieusement en pensant sa langue sur ses lèvres en le fixant.

Le garde eu un frisson dans le dos et lui ferma la petite plaquette en verrouillant bien la porte de sa cellule capitonné. Le Joker pouffa d’un grand rire hystérique, son rire se fit entendre dans tout le couloir durant plusieurs minutes, comme toujours il riait pour un truc que seul lui semblait trouver drôle.

Depuis sa première rencontre avec Harleen Quinzel, Joker semblait se tenir plus tranquille. Quelques insultes ici et là à l’attention de ses gardes, mais rien de trop grave contrairement à ses habitudes. Cela commença même à inquiéter quelques gardes, Joker était si imprévisible ont savait jamais avec lui.

Quand deux gardes venue le chercher pour le conduire au cour d’Art de Harleen Quinzel, Le Joker se leva en vitesse et se mit à courir dans le couloir en ricanant. Il avait attendue tout l’avant midi que l’heure arrive enfin! L’un des garde l’attrapa par le collet.

-Oh que non le cinglé, c’est pas aujourd’hui que tu va te sauvé! Dit le garde sombrement.

-Me sauvé?! Mais non, bandes de crétins! Je ne veux pas me sauvé, dépêchez vous je vais être en regard au cours d’Art donner par Harleen! Répliqua Joker agacer en asseyant de courir à nouveau.

Les deux gardes échangèrent un regard étonner, ils menottèrent Le Joker des chevilles et des poignets pour être sur qu’il s’évade pas et ils le conduire d’un pas lourd en direction du bureau de Harleen Quinzel.

À chacun de ses pas, un bruit terrifiant de chaines se faisaient résonner dans les couloirs mélanger au hurlements des fous au loin. L’Agent Du Chaos marcha docilement, affichant un large sourire dès plus terrifiant. Après quelques longues minutes, ils arrivèrent face au bureau de Harleen. Un des garde cogna alors que Joker eu un sourire doux:

-Dite moi… Elle est habiller comment aujourd’hui? Est-ce qu’elle porte encore son jolie rouge à lèvres? Owh! Et sa coiffure, elle a encore son jolie chignon qui laisse voir son coup délicat? Et son parfum, elle a mit le quel aujourd’hui? Elle a peut-être un jolie chandail rouge, je suis sur qu’elle serait encore plus belle en rouge et noir… Pas vous?

Les deux gardes soupira et l’un deux répliqua sèchement:

-Mais qu’est se que tu veux que sa nous fait? Boucle là, tu parleras une fois dans la pièce!

Le Joker eu un petit ricanement alors que la porte s’ouvrit sur Harleen…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:15

Pendant sa journée de repos, Harleen étudia les dossiers de ses nouveaux élèves surtout le Joker dont il faudra se méfier. D’après le dossier, il est capable de manipuler les gens et de leur faire croire ce qu’il veut tout comme qu’il avait à Harvey Dent alias Double-Face. Mais si c’était le cas, que le Joker essaie de la manipuler, alors elle doit restée sur ses gardes car on ne sait jamais. Le lendemain matin, Harleen se rend à Arkham afin de préparer la salle d’Art. Aujourd’hui, elle porte une tunique chinoise rouge en coton avec des manches courte et un pantalon noir. Elle est coiffée d’un chignon avec une baguette dans ses cheveux, elle porte son fameux rouge à lèvre et elle sent la vanille. Arriver dans la salle, elle commença à préparer 3 chevalet, 3 toiles et du fusain car elle a l’intention de commencer par-là. Ensuite, elle se dirige vers l’armoire pour un lecteur CD et elle le posa sur le bureau après elle s’assoit derrière afin de prendre son déjeuner. Pendant qu’elle mangeait, elle se demanda si tout se passera bien pendant son cours surtout si le Joker va encore lui faire un compliment. Mais qu’est-ce qu’il la trouve chez elle ? Pourquoi est-il amical avec elle alors qu’il ne l’est pas envers ses collègues ? Enfin, elle verrait bien car elle regarda sa montre et le cours va bientôt commencer alors Harleen se dépêcha de débarrasser son bureau et de mettre sa blouse dont elle remonta les manches. Elle sursauta car quelqu’un frappa à la porte, Harleen regarda de nouveau sa montre et constata qu’il est l’heure de commencer le cours.

- Entrez ! dit Harleen en se levant de sa chaise et en faisant le tour de son bureau afin de se mettre face à la porte.

Le garde entra avec deux patients dont Jonathan Crane alias L’Épouvantail et Edward Nigma alias L’Homme Mystère, mais elle ne voit pas le Joker alors elle tourna vers le garde afin de lui poser la question.

- Où est le troisième patient ? dit Harleen, un peu déçue.

- Mes collègues sont allés le chercher, Mademoiselle Quinzel, ne vous inquiétez pas.

- Merci, vous pouvez disposer. S’il y a un problème, je vous appellerais. dit Harleen, avec un sourire nerveux.

Une fois, que le garde sort en fermant la porte derrière lui, Harleen se tourna vers les patients qui la regardèrent comme s’ils n’ont jamais vu une jolie femme comme elle.

- Eh bien, prenez place, je vous pris. dit Harleen aux patients en leurs montrant les places où se trouver les chevalets.

Jonathan et Edward prennent place quand soudain on frappa de nouveau à la porte, c’est sûrement les gardes avec le Joker.

- Entrez ! dit Harleen en essayant de garder son calme.

La porte s’ouvre et les deux gardes entrèrent avec le Joker, les poignets et les chevilles sont menottés, Harleen sourit en le regardant mais elle resta sur ses gardes.

- Bonjour, on n’attendait plus que vous.
dit Harleen

Le Joker la salua et la complimenta à nouveau pendant que les gardes retirèrent les menottes de ses chevilles et de ses poignets, Harleen lui donna un sourire gênée et lui présenta la dernière place alors le Joker s’avança en lui souriant vers la place indiqué.

- Merci, vous pouvez disposer. Vous viendrez les chercher dans une heure. dit Harleen aux gardes.

Les gardes sortirent de la salle en fermant la porte derrière eux, Harleen se retrouva seule avec les trois patients surtout le Joker qui la regarda de la tête aux pieds en souriant. Harleen se met devant son bureau en ne prêtant pas attention au Joker, qui continue à la regarder.

- Bien, le bonjour. Je suis le Professeur Harleen Quinzel et je suis ici pour vous enseignez l’Art pour vous détendre. Aujourd’hui, on va commencé par le fusain. dit Harleen en leur montrant un fusain. Vous allez dessinez aux fusains en écoutant une musique, que je vais mettre, afin que vous puissiez trouver de l’inspiration. Au moment, où je la mettrais en marche vous vous concentrer sur cet air et vous pouvez commencer.

Harleen sort de son sac un CD et se dirigea vers le poste afin de le mettre, au moment où elle allait mettre la musique en route, une des personnes demanda quel genre de musique va-t-elle mettre. Harleen se retourna et remarqua que c’est le Joker, qui lui posa la question surtout avec le sourire, elle le regarda quelque seconde mais elle se ressaisit car elle n’a pas oublié ce qu’il dit le dossier.

- C’est de la musique classique et il s’intitule « Don Giovanni: l’Ouverture» de Wolfgang Amadeus Mozart, mon compositeur préféré. dit Harleen, toute fière en se retournant afin de la mettre en marche.

Pendant que la musique commença à jouer, Harleen se tourna de nouveaux vers les patients qui se concentrent sur cet air et un à un commencèrent à dessiner ainsi que le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:20

Quand la voix de Harleen indiqua qu’ils prouvèrent rentrée, c’est tout juste si Joker n’aurais pas ouvert la porte lui-même si ses mains auraient pas été menotter. Il n’avait jamais été comme ça, d’habitude les gardes devaient carrément le pousser dans la pièce, alors que là il s’y jetait lui-même sans force! Le Joker fit quelques pas dans la pièce et remarqua la présente de l’Épouvantail et l’Homme Mystère. Il resta neutre face à ses autres collègues du crime, leurs présence lui faisait ni froid ni chaud, cela lui était parfaitement égale sa changeait rien pour lui.

Le Joker claqua sa langue contre son palais et rapporta ses yeux noisette sur Harleen qui lui adressa un sourire, mais qui semblait sur ses gardes. Un sourire malicieux apparue sur ses lèvres, elle devait avoir lue son dossier se qui expliquait sa méfiance et ses airs distant envers lui. Joker lui par contre, la fixa sans ciller comme à son habitude.

- Bonjour, on n’attendait plus que vous.

-Bonjour Harley. Je vois que vous êtes toujours aussi ravissante, cela devrais même être interdit d’être si belle dans un endroit comme ici. Héhéhé… J’aurais bien voulue porter autre chose que cette habit orangé pour notre seconde rencontre, mais bon… Entre gris et orange, je préfère mettre un peu de couleur dans ma vie. Dit-il avec un sourire charmeur et d’un ton enjoué.

L’un des garde lui donna une claque derrière la tête pour le faire taire. Joker serra la mâchoire et eu un regard noir vers le garde.

-Hey oh! Tu pose encore tes pattes sur moi le gorille et je fait en sorte que tu te retrouve avec la même tronche que moi. J’ai rien fait de mal, ce n’était qu’un compliment je l'est pas menacer! Dit-il agacer.

Les gardes lui retira ses menottes, Joker se frotta un peu les poignets douloureux. Mais déjà la douleur il l’oublia, il avait vue pire. Harleen lui indiqua la dernière place tout en lui faisant un sourire timide. Le Joker eu un sourire adoucit, le sourire de Harleen le faisait vraiment craquer sans qu’il s’en rendre vraiment compte. Pour ce sourire, il aurait tout fait, il en était dingue!

Harleen dit aux gardes de revenir les chercher dans une heure. Joker prit place sur la dernière chaise et s’étonna tout de même que Harleen ais le courage de se retrouver seul à seul avec trois dès plus célèbres criminels de Gotham City. En particulier avec lui, le personnel d’Arkham en temps normal, refusait de se retrouver seul avec lui, demandant toujours qu’un ou deux garde reste dans la pièce au cas où il pèterait les plombs! Mais pas Harleen, même pas de caméra ni d’enregistreuse… Cela était vraiment étonnant, mais Joker apprécia.

Joker ne pouvait s’empêcher d’afficher un véritable sourire sur ses lèvres, sans lâcher Harleen des yeux comme si elle était sa nouvelle proie qu’il alla bientôt sauté à la gorge. Enfaite, c’était peut-être le cas? Ont savait jamais avec lui, il était si imprévisible. Harleen le regarda un moment mais reprit ses esprits pour se présenté elle et son cours:

- Bien, le bonjour. Je suis le Professeur Harleen Quinzel et je suis ici pour vous enseignez l’Art de vous détendre. Aujourd’hui, on va commencé par le fusain. Vous allez dessinez aux fusains en écoutant une musique, que je vais mettre, afin que vous puissiez trouver de l’inspiration. Au moment, où je la mettrais en marche vous vous concentrer sur cet air et vous pouvez commencer.

Le Joker était rester attentif aux paroles de Harleen, tout comme les deux autres patients d’ailleurs. Pour Joker, c’était encore uns première, qu’il écoute sans lancer une réplique moqueuse à la personne qui parle.

-Quel genre de musique aller vous mettre, Professeur Quin…Zel? Demanda-t-il en la voyant préparé le CD.

Encore une fois, Joker se retenait pour pas lui donner des surnoms. Déjà qu’il l’appelait parfois Harley, il devait faire attention si il voulait pas qu’elle le renvoie du cours. Harleen se retourna pour le regarder un moment, mais de nouveau elle parue se reprendre en mains comme si elle se méfiait toujours de ses intentions.

- C’est de la musique classique et il s’intitule « Don Giovanni: l’Ouverture» de Wolfgang Amadeus Mozart, mon compositeur préféré.

Harleen semblait fière de parler de son compositeur préféré. Cela fit sourire Joker, car dans un sans il la trouvait vraiment attachante dans sa manière d’être. Étrangement, face à elle, tout envie de lui faire du mal s’envola.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en écoutant un moment la musique pour se concentré. Il prit son bout de fusain et commença à tracer quelques lignes, les sourcils froncer et l’air songeur sans s'occuper des autres patients. Joker resta un long moment silencieux, il semblait dans sa bulle. Pourtant, son regard exprimait une grande rage mais ses mouvements étaient plus doux. C’était un mélange étrange.

Plus le dessin que Joker dessinait prenait forme, plus il ressemblait à une femme portant un chapeau de fou avec deux pom-pom et un maquillage identique à celui qui avait collé à son visage. L’air rageur que Joker afficha parue soudainement se transformer en tristesse. Il ne souriait pas, sauf ses cicatrices qui le forçait à sourire. Une femme identique à lui, c’était un rêve fou qui le hantait toujours depuis qu’il était enfermé ici.

Joker baissa un moment le regard l’air triste, il se doutait que malheureusement, il aurait jamais cette femme de ses rêves. Il ferma un moment les yeux en gardant tête basse, sa main dans laquelle il tenait le fusain semblait même trembloté un peu prouvant qu’il était déstabiliser intérieurement. L’Agent Du Chaos rouvrit ses yeux, exprimant cette fois de nouveau la rage. Il se mit à dessiner plus haut une ombre de chauve-souris, cette fois ses mouvements était plus brusque. Sa mâchoire était serrer de rage, il semblait toujours dans sa bulle et il remarqua pas Harleen s’approcher pour voir se que ses patients dessinait…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:31

Harleen les observa pendant quelque minute et finit par aller voir les œuvres de ses patients, en commençant par Jonathan Crane. Harleen regarda son dessin et voit un épouvantail effrayant entrain de terroriser des personnes, qui sont mort de peur, elle trouve ça impressionnant car ça lui fait penser un des films d’horreurs qu’elle adore.

- Impressionnant, Mr Crane, c’est très gothique et terrifiant à la fois. J’aime ça, continuez. dit Harleen en lui donnant une tape amicale sur son épaule.

- Je vous remercie, Professeur Quinzel. »
dit Crane en lui donnant un petit sourire.

Ensuite, elle se dirigea vers Edward Nigma mais Harleen remarqua le Joker dans un état de rage alors elle se dirigea vers lui inquiète. Arriver derrière lui, elle regarda son œuvre et voit une femme coiffé d’un chapeau de fou avec une ombre au-dessus d'elle. Peut-être que c’est un de ses rêves ? Ou un de ses cauchemars ,

- Tout va bien, Mister J ?
dit Harleen, sur un ton rassurant.

Harleen remarqua, qu’elle a fait sursauter le Joker, alors il se retourna vers elle en lui souriant et lui rassure que tout va bien. Le Joker se retourna et continua son dessin avec un geste brusque, alors Harleen se pencha vers lui et tendit sa main vers celle du Joker d’où il tenait le fusain afin de le guider.

- Il ne faut pas être brusque avec le fusain, il faut y aller en douceur et avec de la délicatesse.
dit Harleen en guidant la main du Joker en faisant des traits légers. Au fait, merci pour le surnom de Harley car il me plaît beaucoup. En plus, le mien , je le trouve trop long.

Elle constata que la main du Joker est douce. Pendant qu’elle guida le Joker, Harleen sent le souffle du Joker sur son cou et il lui dit qu’elle sent bon la vanille. Son souffle est chaud et agréable, mais elle résista.

- Merci. dit Harleen en ravalant sa salive

Le Joker lui demanda pourquoi une belle jeune femme telle qu’elle puisse se retrouver seule avec les 3 plus grands criminels de Gotham sans caméra, sans enregistreuse et sans la surveillance des gardes.

- Je n’ai pas peur, en plus je sais me défendre. Pendant mes études, j’ai appris les arts martiaux, le kendo et l’escrime. dit Harleen en tournant sa tête vers lui avec le sourire surtout que leurs visages se trouvent à 5 centimètre. Mais ce que j’aime, par-dessus tout, c’est prendre des risques.

Harleen lâcha la main du Joker en souriant avec un regard amusé et se tourna vers Edward Nigma afin de voir à son tour son œuvre, elle voit un labyrinthe avec un sphinx.

- Pas mal, Mr Nigma, le vôtre est mystérieux et égminatique. dit Harleen

- Merci, professeur Quinzel, et appelez-moi Edward. Si je puis me permettre, vous êtes très jolie avec votre tunique chinoise car elle me fait rappeler un de mes voyages que j’ai fait en Chine. dit Nigma avec le sourire charmeur.

- Vous étiez allé en Chine ?
dit Harleen, avec un air sérieux.

Harleen se méfiât aussi de lui, car c’est un vrai séducteur auprès des jeunes femmes innocentes pour arriver à ses fins et elle n’aime pas ce genre d’homme.

- Oui. Vous n’êtes jamais allée ?

- Non. Je préfère l’Angleterre, car j’aime beaucoup ce pays. Mais en tout cas, pour votre dessin, continuez. dit Harleen en s’éloignant.

Harleen s’assoit sur son bureau et regarda autour d’elle mais son regard s’arrêta sur le Joker qui fusilla du regard à Edward Nigma alors que ce dernier lui lança un regard provocateur en souriant. Soudain on frappa à la porte, elle regarda sa montre et il est passé une heure, alors elle se leva en claquant des mains et les patients regardèrent Harleen.

- Le cours est terminé, vous pouvez poser vos fusains, vous levez et je vous dis à demain à la même heure. dit Harleen en se dirigeant vers la porte afin d’ouvrir.

Mais avant qu'Harleen l'ouvre, Crane la stoppa alors elle se tourna vers Crane étonner.

- Professeur Quinzel ! Demain, je ne pourrai pas venir à votre cours suivant car j'ai une thérapie. dit Crane en la regardant

- D'accords, on se voit lundi alors. dit Harleen en tournant vers la porte et l'ouvrit.

Les gardes entrèrent et se mettent sur le côté afin de laisser passer les patients, afin de les reconduire à leurs cellules. Une fois qu’ils sont sortis, un des gardes arrêta le Joker pour lui remettre les menottes. Pendant qu’ils lui mettent les menottes, le Joker regarda Harleen en souriant. Le Joker la remercia pour ce cours et lui dit aussi à demain ainsi qu'il sera le seul à venir en cours avant que les gardes ne le ramènent à sa cellule, Harleen le regarda qui s’éloigne en se posant des questions. Qu’est-ce qu’il veut dire par qu’il sera le seul à venir à son cours ? Pourquoi fusilla-t-il du regard à Edward Nigma ? Quelque chose lui dit que demain il va se passer quel chose dont il faudra se préparer, mais Harleen ne crois pas que le Joker va lui faire du mal. Harleen sourit car elle sent encore la douceur de la main du Joker dans sa paume, surtout qu'elle sent encore son souffle sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:07

Le Joker ne prêtait pas vraiment attention à se qui l’entourait, préoccupé à assombrir l’ombre de la chauve-souris dans le ciel de son dessin, au dessus de la tête de la femme coiffé d’un chapeau de fou avec rage. Le dessin qu’il faisait représentait bien son éta en ce moment… Il pourras jamais avoir cette femme de ses rêves, temps et aussi longtemps que Batman seras là pour lui faire de l’ombre…

L’Agent Du Chaos émit un grognement mécontent, il détestait Batman au temps qu’il en avait besoin pour exister. C’était étrange à expliquer, mais Joker savait que jamais il réussiras à éliminer totalement cet ombre de sa vie car si non il seras lui-même plus là.

« Tout va bien, Mister J ? »

La voix rassurante de Harleen sortie Joker de ses pensés. Il sursauta un peu et se retourna vivement vers elle, la rage faisant place à son sourire habituel. En faite, son sourire semblait un peu plus adoucit envers Harleen, comme si il aurait voulue qu’elle voie autre chose que le terrifiant psychopathe à l’humour noir. Le Prince Du Crime étira son sourire de plus belle, démontrant toutes ses dents d’un air parfaitement inoffensif vue comme ça. Mister J… Ce surnom sonnait si bien venant de sa bouche.

-Hum… Owh oui, ne vous en faite pas pour moi. Dit-il en haussant les épaules.

Le Joker détourna le regard de Harleen et parue replongé dans sa rage intérieur en appuyant fortement sur la toile avec le fusain. Son sourire s’était de nouveau totalement effacer, laissant place qu’au sourire figer à cause de ses cicatrices.

Mais à ce moment, l’une des mains de Harleen se posa sur la sienne avec douceur. Joker resta un moment figer en fixant d’un regard étonner la main de la jeune femme sur la sienne. Depuis les 5 longues années qu’il était à l’Asile d’Arkham, c’était bien la première fois qu’une personne osait l’approcher au temps. Surtout en douceur et non pour lui infligé une bonne correction pour un commentaire déplacer ou il ne sait quoi d’autre!

« Il ne faut pas être brusque avec le fusain, il faut y aller en douceur et avec de la délicatesse »

Le Prince Du Crime se laissa guidé par la main de Harleen. La colère avait complètement disparue de son esprit, mais avec Harleen si proche de lui cela pouvait être très dangereux. Elle prenait de gros risque surtout avec lui. Si il l’aurait voulue, il aurait pû la prendre en otage maintenant, menacer les gardes de le laisser passé si ils voulaient pas qu’il étrangle la jolie Miss Quinzel à main nue. Owh l’idée lui avait effleuré l’esprit, mais pour temps, il ne le fit pas et la laissa même se rapprocher pour le guidé dans ses mouvements.

"Au fait, merci pour le surnom de Harley car il me plaît beaucoup. En plus, le mien , je le trouve trop long."

Le Joker ne répliqua pas quand Harleen dit apprécier le surnom de ''Harley'' mais un fin sourire était apparue sur ses lèvres, un vrai sourire. C'est bien la première fois que quelqu'un appréciait ses surnoms. Enfin, faux dire que Harley était amical... Comparez aux surnoms horrible qu'il donnait aux gardes.

Pendant qu’elle était pencher près de lui, Joker ne pû s’empêcher de pencher la tête sur le côté pour respiré son doux parfum. Il eu un sourire en coin en restant un moment pencher à son coup.

-Hmm… Vanille votre parfum, n’est-ce pas? J’adore, c’est léger et sa vous va bien. Dit-il pencher à son oreille.

« Merci. »

Quand elle leva les yeux pour le regarder, Joker la regarda toujours. Il semblait plus concentré sur elle que sur son dessin à présent. L’Agent Du Chaos passa sa langue sur ses lèvres, en un mouvement sec et rapide tout en continuant d’observer le visage si séduisant de Harleen. Elle résistait, mais Joker était persuader qu’elle alla finir par craquer. Et une fois qu’elle auras craquer assez pour l’aider à son évasion de Arkham… Il auras qu’à se débarrasser d’elle une fois qu’il en auras plus de besoin! Aux yeux du Joker, Harleen était très jolie oui, mais elle était rien d’autre qu’une victime en plus à ses yeux. Enfin, pour le moment en tout cas…

Le Joker sentait toujours la chaleur de la main de Harleen sur la sienne, une sensation étrange mais plutôt agréable comme contact. Le Joker se replaça sur sa chaise en respirant fortement.

-Dite moi Harley… Cela ne vous inquiète pas, d’être en compagnies de trois terrifiants criminels de Gotham City? En plus sans surveillances… Pas de caméras… Pas d’enregistreuses… Pas de gardiens pour monté la garde… Cela est presque vexant, comparé aux psy’ qui n’ose même pas rester dans la même pièce que nous sans nous voir enchainés à notre chaise avec une camisole de force et au moins deux gardiens! C’est tout de même étrange, vous semblez en plus de ça, très à l’aise dans cette situation. Cela m’intrigue… Vous nous craignez pas? Dit-il en plissant les yeux intriguer.

« Je n’ai pas peur, en plus je sais me défendre. Pendant mes études, j’ai appris les arts martiaux, le kendo et l’escrime. »

Le Prince Du Crime observa toujours Harleen tout en l’écoutant parler. Le voir si attentif aurait pû inquiéter n’importe qui, pourtant Harleen resta calme et souriait même. Le Joker était toute fois impressionner par se qu’elle disait. La faire craquer alla peut-être être plus dure qu’il le croyait, mais il ne comptait pas baisser les bras. Il détestait échouer, si il voulait quelque chose il finissait toujours par l’avoir.

« Mais ce que j’aime, par-dessus tout, c’est prendre des risques. »

Joker remarqua que leurs visages étaient très près l’un de l’autre. L’Agent Du Chaos fut tenter de se rapprocher encore plus, juste pour la tester. Mais, déjà Harleen venait de relâcher sa main en lui faisant un petit sourire. Le Joker lui rendit son sourire, cette femme lui plaisait sans qu’il sache trop pourquoi.

L’Agent Du Chaos se remit à dessiner en souriant toute seul, il avait l’impression de sentir toujours le contact de la main de Harleen sur sa propre main, il avait encore l’impression de sentir l’odeur de son parfum dans ses narines. Il fit des traits plus délicats comme lui avait dit Harleen pour dessiner cette fois un immeuble en flamme derrière la femme de son dessin près de l’ombre de la chauve-souris.

Ses traits étaient délicat jusqu’à se qu’il entend la voix de l’Homme Mystère s’adresser à Harleen.

«Merci, professeur Quinzel, et appelez-moi Edward. Si je puis me permettre, vous êtes très jolie avec votre tunique chinoise car elle me fait rappeler un de mes voyages que j’ai fait en Chine. »

Le fusain que Joker tenait entre ses doigts craqua un peu et ses gestes se fit de nouveau brusque sur la toile. Il serra la mâchoire mais garda son calme en continuant son dessin mine de rien.

Il écouta la conversation d’une oreille discrète et jeta un regard menaçant vers Nigma dès que Harleen retourna à son bureau. Le regard provocateur que lui lança Nigma en retour fit enragé encore plus Joker. Si cet imbécile de Nigma se mettait en tête de lui faire de la concurrence pour séduire Harleen avant lui, Joker alla vite s’occuper de son cas…

Cette fois, le fusain que Joker tenait se cassa carrément en deux entre ses doigts sans même qu’il s’en rendre conte. Il émit un nouveau grognement alors que Nigma ricana tout bas dans son coin.

Quand ont cogna à la porte, Joker y fit à peine attention en fixant toujours Nigma d’un regard mauvais. Il alla s’occupé de ce frimeur plus tard, Jonathan Crane n’était pas une menace pour lui mais Edward Nigma commençait sérieusement à l’agacer! Et tout le monde savait qui fallait pas le provoquer, si non ont le payaient très cher et amèrement.

Harleen se leva alors de son bureau en claquant dans ses mains, se qui eu pour effet de rapporter l’attention des trois criminels sur elle.

« Le cours est terminé, vous pouvez poser vos fusains, vous levez et je vous dis à demain à la même heure. »

Le Joker traina un peu de la patte. Nigma passa le premier en faisant un clin d’œil charmeur à Harleen et suivit ses gardes. Crane passa en deuxièmes en saluant d’un signe de tête Harleen et suivit à son tour des gardes. Joker regarda au loin Nigma d’un mauvais œil, il alla passé la porte mais ses gardes l’arrêta pour le menotté et lui mettre sa camisole de force. Il en profita alors pour jetez un regard vers Harleen, lui adressant un sourire plus adoucit.

-Demain Harley, seras un jour spécial. Un tête à tête entre toi et moi, car je serais seul à ton cours! Dit-il dans un demi murmur terrifiant avec un sourire quelques peu sadique cette fois.

L’Agent Du Chaos avait même tutoyer Harleen. Pendant un moment, son regard qui lui lançait semblait même malicieux et pas du tout rassurant. Il fixa un moment Harleen les yeux brillant. Les gardes semblaient pas avoir entendue se qu’il avait dit… Si Crane ne venait pas, alors il avait qu'a s'occupé du cas de Edward.

-Aller le clown, en route vers ta cellule. Dit l’un des gardes d’une voix ferme.

Le Joker ricana tout bas et se mit à marcher docilement dans le couloir. Il savait que Harleen le regarda partir, sans doute en traine de se demander se qu’il voulait bien dire. Mais il ne se retourna pas, elle alla bien vite savoir de quoi il parlait…

Le Prince Du Crime se laissa docilement enfermé dans sa cellule à double-tour, sa docilité semblait d’ailleurs inquiéter un peu ses gardiens qui s’échangèrent quelques regards avant de verrouiller la porte et le laisser seul. L’Agent Du Chaos se mit à tourné en rond dans sa cellule, tel un fauve affamé dans une cage. Son pas était lent, le dos légèrement courbé vers l’avant et tête basse, laissant quelques mèches de ses cheveux verts lui tomber sur les yeux. Son regard sombre et malicieux se posa à quelques reprise sur la caméra dans le coin de sa cellule ou parfois sur le néon de lumière qui l’aveugla à moitié. Toujours vêtue de sa camisole de force, ses gestes étaient limité et cela semblait commencer à l’agacer. Mais, il était étrangement calme, malgré ses quelques tics qu’il ne pouvait pas cacher et son souffle grave comme si il avait un peu de la misère à respiré.

Joker arrêta de faire les 100 pas quand la porte de sa cellule s’ouvrit sur le directeur Sharp en personne. L’Agent Du Chaos s’immobilisa au fond de sa cellule, fixant le directeur de l’asile d’un mauvais œil.

-Bonsoir, Joker. Ont m’a dit que vous vous êtes montré étrangement docile avec le professeur Harleen Quinzel. Depuis votre rencontre avec elle, vous semblez très calme. C’est même la première fois qu’ont me dit ça de vous, qui d’habitude coopéré jamais avec qui que se soit. Dit le directeur Sharp en restant droit devant Joker entouré de deux gardes au cas où.

Le Prince Du Crime renifla et haussa les épaules.

-Mouais… Et alors? J’ai pas le droit d’apprécier quelqu’un dans cette endroit pour une fois?! Dit-il sombrement avec une grimace de dégout vers les deux gardes.

Le directeur ajusta sa cravate en toussant. Ce geste de nervosité fit sourire Joker, il aimait voir que malgré le temps passé entres ses murs ont le craignaient toujours.

-Me voir si amical vous rend nerveux, pas vrai Shrappy‘? C’est pour ça que vous êtes venue me voir en personne. Pour asseyez de voir mes réactions en me parlant du Professeur Quinzel? Héhéhé… Vous n’avez rien à craindre de moi, j’aime la présence de cette femme. Elle à un bon potentiel et je crois vraiment que avec elle j’ai une chance de… m’en sortir. Nah, sans blague je lui ferais pas de mal à cette nana. Mais… Si vous voulez mon avis, je surveillerais plutôt Edward Nigma qui n’a pas arrêter de la dévoré des yeux durant son cours. Dit-il avec un rictus en coin.

Le directeur écouta Le Joker parler et fronça soudainement les sourcils.

-Edward? Je ne crois pas qu’il soit dangereux, il drague un peu mais il à jamais tenter quoi que se soit contrairement à vous, Joker. Dit le directeur Sharp en fixant attentivement Le Joker.

Le Prince Du Crime baissa le regard avec un air tristounet et parfaitement inoffensif.

-Je fait que vous dire se que j’ai vue durant le cours. Les regards qu’il lui jeta étaient beaucoup plus provocateur que mes habituels habitudes, monsieur. Si je serais vous, je le retireraient du cours pour la sécurité de Miss Quinzel. Je viens de dire que j’apprécie cette fille… Vous croyez que je me donnerais la peine de dénoncer un de mes collègues du crime qui tante une approche, si je l’appréciais pas vraiment? Dit-il en pensant sa langue d’un mouvement sec au coin de ses lèvres et en soutenant le regard du directeur.

Le directeur Sharp parue songeur un moment avant de reprendre parole:

-Alors, vous apprécier vraiment la présence de Miss Quinzel et c’est tout. Vous pouvez me donner votre parole, que vous lui feriez jamais de mal?

Le Joker prit un regard sérieux d’un coup. Tout le monde savait que quand Joker donnait parole, il la tenait vraiment malgré qu’il soit l’un des pire criminel de Gotham City.

-Bien sur que j’en donne parole, vous me prenez pour qui?! Je toucherais jamais à un seul de ses cheveux, vous avez ma parole! Dit-il après quelques secondes de silence.

Le directeur parue satisfait et rajouta:

-Très bien. Si se que vous dite est vrai, alors je garderais Edward Nigma en vue. Et je vais lui rendre une petite visite pour voir ses réactions. Pour votre part, j’imagine que vous voulez toujours être présent au cours de Miss Quinzel demain?

Le Joker se contentant de hocher positivement la tête. Le Directeur le regarda une dernière fois attentivement, l’air sur ses gardes. Puis il fini par sortir de la cellule et les gardiens verrouilla de nouveau la porte derrière eux.

En se retrouvant seul, Joker eu un rictus en coins et ricana toute seul en allant s’assoir au pieds du mur du fond. Joker connaissait bien l’Homme Mystère, en apprenant que ont le soupçonnait de tenter quelques choses avec Harleen il alla s’emporter et il alla s’en doute être privé du cours de demain. En plein se que Joker voulait, juste un tête à tête avec Harleen. Il lui restait qu’à se montré un peu plus humain avec elle, et elle alla y voir que du feu. Demain alla être un grand jour!

Joker resta tranquille toute la nuit, même à son réveil il était toujours aussi calme. Pas de provocations, pas d’insultes, rien! Les gardiens en devenaient de plus en plus nerveux, mais en même temps cela leurs faisaient du répit un peu…

Quand l’heure du cours de Harleen arriva, trois gardes venues le chercher. Lui menottant de nouveaux les poignets et les chevilles. Rendue au bureau du professeur Quinzel, et que celle-ci dit de rentrée, les trois gardes firent assirent Le Joker sur la seul chaise présente. L’Agent Du Chaos garda tête baisser, laissant quelques mèches de cheveux tomber devant ses yeux se qui lui donnait un air quelque peu plus malicieux.

-Le Joker seras votre seul élèves aujourd’hui, Miss Quinzel. Jonahan Crane est en thérapie. Pour se qui est de Edward Nigma, le directeur Sharp avait à lui parler et il seras pas là pour ce cours-ci. Nous allons toutes fois laisser Le Joker menotter, si il tente quoi que se soit, nous serions de l’autre côté de la porte. Expliqua l’un des gardiens en faisant un signe de tête polit vers Harleen.

Les gardiens jetèrent un dernier regard vers Le Joker qui leur accorda aucun regard, gardant toujours la tête baisser sans bouger d’un seul poile. Quand la porte du bureau se refermèrent derrières les gardiens, Le Joker ne bougeas toujours pas et ne souriait pas non plus. Il semblait… Triste? Oui, c’est bien une pointe de tristesse qui se lisait au fond de ses yeux, mais cela il le refoula très loin en espérant que Harleen n’est pas remarquer cette tristesse. Il détestait qu’ont le prend pour un monstre, même si d’un côté cela le faisait rigoler, de l’autre il aurait vraiment voulue que enfin quelqu’un vois l’homme derrière le monstre qu’il était. Mais Joker préférait refouler son côté humanité, il détestait son passé! Le passé doit resté en arrière, il est trop tôt pour parler de l’avenir, tout se qui comte c’est le présent celons lui. Peut-être que au fond, il avait pas tord. La vie avait été cruel avec lui, cela avait fait de lui le psychopathe que tout le monde craignaient. La vie était comme ça c’est tout, alors pourquoi vouloir la changer?!

Le Joker releva lentement la tête vers Harleen, ajustant un peu son dos contre le dossier de sa chaise et en déclenchant un petit bruit métallique de ses chaines qu’il portait toujours. L’Agent Du Chaos lui accorda un fin sourire en coin.

-Je te l’avais bien dit, que nous aurions un tête à tête… Mais je suis sur que cela ne t’inquiète pas vraiment et c’est justement se qui me plais chez toi, Harley. Dit-il d’une voix calme.

Il ne l’avait pas vouvoyer, il en était conscient. Mais il voulait la tester un peu, voir jusqu’où il pouvait aller avant que Harleen laisse paraitre une pointe de nervosité face à lui. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres, d’un mouvement plus calme en fixant toujours Harleen droit dans les yeux. Il pencha la tête sur le côté en disant dans un demi murmur très calme:

-Alors… Dit moi, quel est le programme de aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:43

Harleen commença à ranger les toiles mais au moment, où elle les rangeait, Harleen s’arrêta sur celle du Joker. Elle regarda attentivement le dessin, lorsqu’elle voit l’ombre au dessus de la tête de la femme coiffé d’un chapeau de fou, ses yeux s’écarquillent car elle reconnait cette ombre, celle de Batman. Des sombres souvenirs reviennent car ça fait 3 ans qu’elle les oublie, mais maintenant ils sont revenus. Les yeux d’Harleen, qui sont remplis de douceur, sont maintenant remplis de rage. Alors, elle balança de toutes ses forces la toile contre un miroir, qui brisa en mille morceaux, ensuite elle se précipita sur la toile qui est à terre en ramassant un gros éclat de miroir et commença poignarder à plusieurs reprises sur l’ombre. Au bout de quelque seconde, Harleen s’arrêta afin de se calmer car elle est en sueur. Elle regarda sa main, qui saigne en abondance, alors elle attrapa le chiffon qui se trouve sur le chevalet du Joker et la banda avant de se lever afin de se diriger vers l’infirmerie.

- Comment êtes-vous faite cette blessure, Professeur Quinzel ? dit l’infirmière en bandant sa main.

- J’avais vu une grosse araignée sur le miroir alors prise de peur j’ai balancé un des tabourets et le miroir s’est brisé en morceaux. Je me suis précipité pour ramasser les éclats et je me suis coupé avec un gros morceau. Mentit Harleen

- Vous ferez mieux de rester chez vous pendant 15 jours, le temps que ça guérisse. dit l’infirmière en jetant les cotons et le chiffon pleine de sang

- Non, je préfère continuait de donner mes cours. dit Harleen en se levant du tabouret

- Vous êtes très courageuse, mais faite attention la prochaine fois et revenez me voir dans 15 jours. Pendant ce temps, je vais envoyer quelqu’un nettoyer votre salle. dit l’infirmière en regardant Harleen se diriger vers la sortie

- Je vous remercie et bonne soirée. dit Harleen en sortant de l’infirmerie.

Arrivé à sa salle, Harleen se dirigea vers la toile qui est à terre tâché de son sang afin de le ramasser et la mettre retourné derrière son bureau avant de ranger ses affaires, de sortir ainsi que fermer la salle à clef. Harleen quitta Arkham en voiture afin de rentrer chez elle. Le lendemain matin, Harleen se rend à Arkham pour le cours suivant. Aujourd’hui, elle porte un top rouge avec un décolleté avec un pantalon noir, elle est coiffée d’une queue de cheval, comme d’habitude elle porte son rouge à lèvre rouge et elle sent la rose. C’est l’heure du cours. On frappa à la porte, alors Harleen se leva et se met face à la porte.

- Entrez. dit Harleen

La porte s’ouvra et trois gardes entrèrent dans la salle avec le Joker enchaîné à nouveau des poignets à ses chevilles, mais elle ne voit pas Edward Nigma. Les gardes faisaient assoir le Joker à sa place. Harleen regarda le Joker, qui garda sa tête baissé en laissant tomber quelques mèches de ses cheveux devant ses yeux. Harleen se tourna vers les gardes.

- Le Joker sera votre seul élève aujourd’hui, Miss Quinzel. Jonathan Crane est en thérapie. Pour se qui est de Edward Nigma, le directeur Sharp avait à lui parler et il ne sera pas là pour ce cours-ci. Nous allons toutes fois laisser Le Joker menotter, si il tente quoi que se soit, nous serions de l’autre côté de la porte . expliqua l’un des gardiens en lui faisant un signe de tête poliment.

- Je vous remercie et Jonathan Crane, j’étais au courant car il me l’avait dit hier soir. Sinon, si vous retournez voir le Directeur, pouvez-vous lui demander de ma part les clés du gymnase, s’il vous plaît ? Car je lui ai demandé si je pouvais emprunter la salle pour mes échauffements de ce soir et il a accepté.
dit Harleen avec un sourire amical.

- Justement, j’y retourne.
dit le garde

- Je vous remercie encore, vous pouvez disposer. dit Harleen

Quand les gardes refermèrent la porte du bureau derrières eux, Harleen se tourna vers le Joker, qui releva lentement sa tête en ajustant son dos contre le dossier de sa chaise et en déclenchant un petit bruit métallique de ses chaines qu’il portait toujours, lui sourit.

- Je te l’avais bien dit, que nous aurions une tête à tête… Mais je suis sur que cela ne t’inquiète pas vraiment et c’est justement se qui me plais chez toi, Harley.

- On voit que vous avez tenue paroles. dit Harleen avec le sourire

Harleen remarqua que le Joker la tutoie et elle s'est très bien que c'est lui qui a fait viré Edward Nigma, mais elle a de la gratitude envers le Joker apèrs tout elle le trouve trop frimeur. D'un autre côté, elle se dit que si le Jokerl arrivera à la faire manipuler alors il se trompe car Harleen est vraiment une coriace car elle n’est pas du genre à se faire prendre. Elle regarda le Joker, qui la regarda droit dans ses yeux en passant sa langue sur ses lèvres, puis vers le miroir brisé qui se trouvé derrière le Joker. Harleen repensa à ce qui s’était passé hier soir.

- Alors… Dit moi, quel est le programme d’aujourd’hui ?

- Hm… Oh désolé, j’étais ailleurs. dit Harleen en se ressaisissant et en le regardant. Eh bien, aujourd’hui, on passe à la pastel.

Harleen prend la boîte de pastel et se dirigea vers le Joker. Au moment, où elle lui donna la boîte, le Joker lui demanda ce qu’elle s’est fait à sa main en lui prenant la boîte. Harleen sent sa main, qui tremble un peu, et regarda le psychopathe, qui la regarde inquiet.

- Ce n’était rien, juste un accident en rangeant les toiles. mentit Harleen avec un sourire rassurant et nerveux à la fois.

Harleen se retourna et se dirigea vers son bureau avant de s’asseoir dessus, elle regarda le Joker qui commença à dessiner en lui demandant où elle avait mis le dessin qu’il avait fait hier. Harleen se sent mal à l’aise tout à coup, alors elle regarda derrière son bureau la toile du Joker retourné contre le mur. Elle se leva avant de contourner le bureau et de prendre la toile trouée afin de lui montrer, mais elle lui montra face cacher.

- Euh… Elle a eu un accident aussi et j’en suis désolé. dit Harleen nerveuse.

Le Joker lui demanda de lui retourner la toile afin de voir si son œuvre n’est pas endommagé, ce qui rend Harleen de plus en plus nerveuse mais elle ne veut pas qu’il sache ce qui s’était vraiment passé car elle a une haine profonde envers Batman à cause d'un passé douloureux. Soudain, quelqu’un frappa à la porte.

- Entrez. dit Harleen en reprenant son calme.

La porte s’ouvra et le Directeur entra.

- Bonjour, Professeur Quinzel, pourrai-je vous voir un moment, s’il vous plaît ? dit le Directeur en regardant et le Joker.

- Bien sûr. Je reviens, Mister J. dit Harleen en le regardant.

Elle posa la toile face caché contre son bureau avant de sortir dans le couloir avec le Directeur en fermant la porte derrière elle, en laissant le Joker seul dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:48

« On voit que vous avez tenue paroles. »

Le Joker sourit un peu plus et lui fit un fin clin d’œil.

-Je tien toujours parole, très chère. Tu va vite t’en rendre compte, je suis un homme de parole… Héhéhé! Dit-il avec un petit ricanement discret.

L’Agent Du Chaos plongeas ses yeux noisettes dans ceux bleutée de Harleen. Pendant un moment, celle-ci parue soutenir son regard, mais elle regarda par la suite ailleurs l’air un peu perdue dans ses pensées.

Le Joker la ramena à la réalité en lui demandant se qu’ils alla faire aujourd’hui.

« Hm… Oh désolé, j’étais ailleurs. »

Il pencha la tête légèrement sur le côté, les sourcils froncer et le regard interrogateur. Joker se demandait bien à quoi elle pensait en ce moment. Il se promis intérieurement de le découvrir d’ici la fin du cours.

« Eh bien, aujourd’hui, on passe à la pastel. »

Le Joker eu un fin sourire en la regardant aller prendre une boite de pastel à son bureau. Il ne pû s’empêcher d’observer un moment la nuque délicate de Harleen dos à lui, si il l’aurait vraiment voulue il aurait pû tenter de l’étranglé avec la chaine de ses menottes! Pourtant, à peine cette idée efflora son esprit, aussitôt il secoua la tête pour la chasser de sa tête.

Et puis, de toute façon, Harleen avait trouvée sa boite de pastels et se tourna de nouveau vers lui. Quand elle s’approcha de lui et lui tendit la boite, Le Joker remarqua au passage sa blessure à la main. Il prit la boite en continuant de fixer la blessure de la main d’Harleen.

-Waouh, c’est une jolie blessure que t’as là dit donc! Qu’est-ce qui est arriver? Demanda-t-il en fronçant les sourcils intriguer.

L’Agent Du Chaos remarqua que Harleen tremblait un peu, il leva le regard vers celle-ci et eu un regard un peu inquiet.

« Ce n’était rien, juste un accident en rangeant les toiles. »

-Ah bon… Se contenta-t-il de répondre en haussant les épaules.

Il se doutait bien que se n’était pas totalement la vérité. Mais il ne cherchait pas à insister, après tout c’était pas surprenant que Harleen lui cache un peu la vérité. Cela le regardait pas et il était l’un des pires patients d’Arkham, toutes personnes normaux aurait inventé un petit quelque chose pour pas qu’il en sache trop sur eux personnellement.

Le Joker passa sa langue aux coins de ses lèvres en regardant un moment sa nouvelle toile. Il réfléchit et commença à faire quelques traits en regardant parfois Harleen du coin de l’œil. Il y eu un long moment de silence pendant lequel Joker continua son dessin qui commença à prendre la forme d’une ombre au oreille pointue, encore une fois très semblable à Batman Sauf que cette fois, Le Batman prenait la plus grande partie de la toile. Le Joker eu un regard sombre en continuant son dessin. Ses gestes était doux, mais son regard exprimait tout le contraire.

Le Prince Du Crime repensa alors à la toile qu’il avait fait la veille. Il leva ses yeux vers Harleen en disant d’une voix douce en lui souriant:

-Au faite Harley… Tu as toujours mon dessin de hier? J’aimerais bien le voir.

Le Joker remarqua le mal l’aise dans le regard de Harleen. L’Agent Du Chaos plissa des yeux en posant la boite de pastels à côté au sol puis la fixa longuement. Harleen se leva avant de contourner le bureau et de prendre la toile trouée afin de lui montrer, mais elle lui montra face cacher.

« Euh… Elle a eu un accident aussi et j’en suis désolé. »

Le Prince Du Crime la fixa longuement. Son sourire c’était effacer et il afficha à présent un regard très sérieux, voir terrifiant et menaçant.

-Montre moi l’autre côté, Harley. Dit-il d’un ton trop calme pour que sa soit bon signe.

Harleen parue d’ailleurs plus nerveuse d’un coup. Mais avant que celle-ci retourne la toile du côté du dessin, quelqu’un cogna à la porte. Le Joker eu un petit grognement, mécontent qu’ont les interrompes. Quand Harleen dit de entrée, sa fut le directeur qui entra.

« Bonjour, Professeur Quinzel, pourrai-je vous voir un moment, s’il vous plaît ? »

Au regard que le directeur lui lança, Joker lui adressa un regard sombre en grimaçant. Puis il se remit à dessiner son Batman sur sa toile comme si rien n’était l’air plus calme dans ses gestes.

« Bien sûr. Je reviens, Mister J. »

Le Joker releva la tête et eu un regard plus adoucit vers Harleen. Il se contenta d’un faible sourire en la laissant filer hors de la pièce. Il se retrouva alors seul.

Le Prince Du Crime ne pû résister plus longtemps. Il se leva de sa chaise en faisant malgré lui un petit bruit de chaine qu’il portaient toujours à ses chevilles et poignets. Il marcha jusqu’au bureau de Harleen et retourna la toile pour voir si son œuvre était abimer ou pas. En voyant l’horrible troue à l’endroit ou il avait dessiner l’ombre de Batman, Le Joker en resta un moment bouche bée.

La rage apparue peu à peu sur son visage. Il leva les yeux haineusement et vue au fond de la pièce le miroir brisé. Joker n’était pas bête, il fit rapidement le lien entre la main blesser de Harleen, le miroir et sa toile à l’endroit ou Batman se trouvait. Le Prince Du Crime serra les dents, mais se radoucit d’un coup se disant que au moins il était en traine de refaire le Batman en plus grand sur sa nouvelle toile de aujourd’hui.

Le Joker se doutait que Harleen avait elle-même fait exprès pour trouée la toile à l’endroit où Batman était, il ne lui en voulait pas vraiment mais il se demandait tout de même pourquoi. Le Joker retourna s’assoir sagement à sa place en recommençant à dessiner Batman sur sa toile avec un sourire étrange collé au visage.

Quand Harleen revenue dans la salle, Joker ne releva pas la tête tout de suite. Il resta un moment silencieux en mâchouillant un truc invisible dans sa bouche. Il laissa le temps à Harleen de retourné à son bureau, toujours sans la regardé concentré sur son dessin.

-L’accident arrivé à ma toile de hier, c’est tout de même marrant qu’elle soit troué seulement à l’endroit où se trouve l’ombre de Batman. Héhéhé… J’ai jetez un coup d’œil pendant que tu parlait au directeur. Dit-il avec un sourire en coin.

Le Joker hocha les épaules en déclenchant un nouveau petit bruit de chaines. Il reposa la boite de pastels au sol et regarda cette fois attentivement Harleen.

-Je sais que c’était pas vraiment un accident et que c’est toi qui en n’est la cause. Je ne t’en veux pas rassure toi. Mais cela m’étonne de ta part… J’veux dire, une personne comme moi j’aurais compris… Ont n’a tous une obsession envers l’homme chauve-souris, mais ont le déteste aussi au temps. Mais toi… Et si tu m’expliquais un peu… Est-ce vraiment un accident, ou alors c’est autre chose que tu n’ose pas me dire? Dit-il en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:26

La porte s’ouvra et le Directeur entra.

- Bonjour, Professeur Quinzel, pourrai-je vous voir un moment, s’il vous plaît ? dit le Directeur en regardant et le Joker.

- Bien sûr. Je reviens, Mister J.
dit Harleen en le regardant.

Elle posa la toile face caché contre son bureau avant de sortir dans le couloir avec le Directeur en fermant la porte derrière elle, en laissant le Joker seul dans la salle. Une fois, dans le couloir avec le Directeur, elle se met face à lui en se croisant les bras.

- Il y a un problème, Monsieur Shrap ?
dit Harleen un peu inquiet.

- Non, aucun, Mademoiselle Quinzel, je suis venus vous voir pour vous donnez les clés du gymnase et à propos d’Edward Nigma.
dit le Directeur en donnant les clés du gymnase à Harleen.

Harleen prend les clés et les met dans la poche de sa blouse blanche avant de regarder le Directeur, avec un regard interrogateur.

- Et alors ? dit Harleen

- Eh bien, je lui ai demandé si c’est vrai qu’il vous dévore des yeux pendant votre cours et il a répondu que oui alors je lui ai dit qu’il retournera à votre cours lundi et que je lui ai à l’œil. dit le Directeur.

- Je vous remercie, maintenant veuillez m’excuser je dois retourner à mon cours. dit Harleen en se dirigeant vers la porte.

- Au fait, Mademoiselle Quinzel, j’ai remarqué que vous avez appelé le Joker « Mister J » et pourrai-je savoir pourquoi ? dit le Directeur avec un air grave.

- Parce que je ne sais pas son vrai nom, alors il m’a proposé « Mister J » et j’ai accepté. dit Harleen avec le petit sourire.

- D’accords… Bon je vous souhaite bonne continuation.
dit le Directeur en s’éloignant vers son bureau.

Harleen rentra dans la salle et voit le Joker qui continue à dessiner en mâchouillant, elle dirigea vers son bureau afin de s’assoir. La salle est calme jusqu’à ce que le Joker prenne la parole, tout en continuant de dessiner.

- L’accident arrivé à ma toile de hier, c’est tout de même marrant qu’elle soit troué seulement à l’endroit où se trouve l’ombre de Batman. Héhéhé… J’ai jetez un coup d’œil pendant que tu parlais au directeur.


Harleen sent de nouveaux sa nervosité revenir à elle, alors elle garda son calme afin de lui répondre.

- Oui, c’est marrant, n’est-ce pas ? dit Harleen en le regardant avec un petit sourire.

Harleen voit le Joker déposé la boîte de pastel sur le sol avant de la regarder attentivement, son regard est sérieux et interrogateur.

- Je sais que ce n’était pas vraiment un accident et que c’est toi qui en n’es la cause. Je ne t’en veux pas rassure toi. Mais cela m’étonne de ta part… J’veux dire, une personne comme moi j’aurais compris… Ont n’a tous une obsession envers l’homme chauve-souris, mais ont le déteste aussi au temps. Mais toi… Et si tu m’expliquais un peu… Est-ce vraiment un accident, ou alors c’est autre chose que tu n’ose pas me dire ?

Harleen se sent à nouveaux nerveuse comme si elle est prise aux pièges alors elle baissa ses yeux au Joker afin de réfléchir en craquant ses doigts avec nervosité. Que faire, elle doit lui dire ? Ou pas ? Elle n’en a jamais parlé à personne de son passé il y a 3 ans et surtout sa profonde haine envers Batman, quand elle entend son nom elle le maudissait avec de la rage et de la fureur. Alors, elle leva ses yeux vers le Joker qui la fixa toujours.

- Je… je… dit Harleen, nerveuse.

Elle ferma ses yeux et sent la rage monter en elle, alors elle se leva brusquement en restant derrière son bureau avant de rouvrir ses yeux. Les yeux d’Harleen, qu’ils étaient rempli de douceur, sont maintenant rempli de colère et son souffle s’accélère avec fureur.

- Écoutez, ce qui s’était passé hier soir, ça ne regarde que moi et je n’ai pas besoin d’en parler ! C’est clair ? hurla Harleen avec le regard noir.

Harleen regarda le Joker, le souffle d’Harleen commence à reprendre un rythme normal. Le regard noir d’Harleen se posa toujours sur le psychopathe. C’est le silence dans la salle jusqu’à on frappa à la porte.

- Entrez !
dit Harleen tout en continuant de fixer le Joker.

La porte s’ouvre et le garde entra, il regarda Harleen en colère contre le Joker. Il se demanda se qu’il avait encore pour rendre Harleen furieuse.

- Il y a un problème, Mademoiselle Quinzel ?
dit le garde en regardant Harleen.

- Non, il y en a aucun. Le cours est fini, vous pouvez le ramener en cellule. dit Harleen en ne quittant pas des yeux du Joker.

Pendant que les gardes saisirent le Joker, Harleen lui tourna le dos face au tableau car elle ne veut pas qu’il la voit pleurer. Elle n’entend pas le Joker jusqu’à où elle entend l’appeler mais elle ne se retourne pas, car elle ne veut pas qu’il voit dans cet état. Une fois que les gardes sont sortis avec le Joker, Harleen se retourna en séchant ses larmes et rangea ses affaires dans l’armoire avant de sortir son sac de sport, de fermer l’armoire, de sorti de salle et de la fermer afin de se diriger vers la salle de gym. Une heure plus tard dans la salle de gym, Harleen est en débardeur avec un pantalon de détente noir et toujours coiffé en queue de cheval. Elle met la musique « Bring me to life » d’Evanescence pour ses échauffement. Au moment, où la musique commence à jouer, elle fait des souplesses avant et arrière, des mouvements de combat d’art martiaux et pour finir la roue. Pendant, qu’elle s’échauffe, elle repense à son passé et surtout la façon dont elle agit au Joker car elle le regrette d’être comme ça avec lui. La musique est finit et elle prend la pose final, jusqu’à où elle entend des applaudissements. Alors elle se leva et regarda autour d’elle méfiante.

- Qui est là ? dit Harleen en tournant autour d’elle-même.

Elle entend la voix qui la complimente sur sa performance et Harleen reconnut cette voix, elle regarda dans la direction de la provenance et voit une silhouette qui sort de la pénombre avec le sourire en applaudissant. C’est le Joker. Mais c’est impossible, il est dans sa cellule. Comment il avait fait ?

- Que faites-vous ici ? Et comment êtes-vous échapper ?
dit Harleen sur ses gardes.

Harleen le voit s’avancer vers elle en disant qu’il est venu ici pour qu’elle réponde à sa question qu’il lui avait posé tout à l’heure et que le reste ça ne lui regarde pas, Harleen ne bougea pas et le regarda qu'il s'avança toujours vers elle en souriant.

- Vous voulez que je réponds ? Très bien, vous l'aurez voulu ! Je hais Batman, j’ai de la haine profonde envers lui car il a pris ce que j’ai aimé et que j'ai perdu par sa faute ! dit Harleen en pleurant de colère.

Harleen regarda le Joker qui s'arrêta en face d'elle et elle finit par tomber à genoux en pleurant, avant de mettre ses mains sur son visage. Soudain, elle sent deux mains sur ses épaules. Alors elle leva sa tête et voit le visage du Joker près du sien, en lui disant que c'est bien de lâcher ce qu'on a au fond de soi-même. Harleen plongea son regard dans celui du Joker et sent ses mains monter à son visage. C'est agréable et réconfortante pour elle. Harleen le voit se rapprocher de plus avant de déposer ses lèvres sur les siennes, elle aimerait se dégager mais elle résista et elle ferma ses yeux. Quelque seconde après, elle sent le Joker se détacher à elle et rouvre ses yeux en lui donnant un petit sourire, mais elle se ressaisit. Harleen se leva toute déboussoler afin de prendre ses affaires et de sortir de la salle. Elle entend le Joker l'appelé mais elle ne se retourna pas.

- Vous ferez mieux de retourner dans votre cellule avant que les gardes ne découvrent votre échappatoire.
dit Harleen en s'éloignant.

Une fois sorti de la salle de gym, elle quitta Arkham afin de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:27

La réaction de Harleen fut tout le contraire de se que Le Joker c’était imaginer. Elle qui semblait tellement angélique, d’un coup semblait prit d’une très grande fureur. L’Agent Du Chaos la regarda attentivement, il ne souriait plus et semblait très sérieux d’un coup.

« Écoutez, ce qui s’était passé hier soir, ça ne regarde que moi et je n’ai pas besoin d’en parler ! C’est clair ? »

Au ton colérique de la jeune femme, Joker compris qu’il avait toucher une corde sensible. Mais il n’appréciait pas du tout se faire parler comme ça, c’est dans ce genre de moment que Joker aurait très bien pû faire une bêtise qu’il aurait regretter par la suite. L’Agent Du Chaos soutenue le regard de Harleen avec la même rage. En ce moment, le clown aimable que Harleen avait vue jusqu’à présent parue prendre un air beaucoup plus sombre.

Joker plissa des yeux en faisant claquer sa langue contre son palais, tout en pencha la tête sur le côté en observant toujours Harleen sans ciller comme si il la défiait du regard. Un moment de silence s’installa entre eux, puis ont cogna à la porte. Quand Harleen dit d’entrée, sa fut un garde qui arriva.

« Il y a un problème, Mademoiselle Quinzel ? »

Celui-ci avait apparemment remarquer le regard furieux de Harleen sur Joker.

« Non, il y en a aucun. Le cours est fini, vous pouvez le ramener en cellule. »

Les gardes s’approcha du Joker et le guida vers la sortie de la pièce. Joker jeta un regard vers Harley qui lui faisait dos.

-Harley… Appela-t-il d’une voix malicieuse mais calme.

Voyant que celle-ci se retourna pas, Joker serra les dents et voulue se dirigé vers elle en disant l‘air plus colérique:

-Harley, regarde moi… Regarde moi, Harleen!

Mais celle-ci ne se retourna pas pour au temps. L’un des gardes le rattrapa avant qu’il approche trop Harleen. Joker eu un petit grognement agacer et donna un coup de coude au garde n’en pouvant plus de bien se comporter juste pour impressionner Harleen. Le garde se plia en deux en se frottant les côtes, mais les deux autres gardiens intervenue rapidement avant que Joker ais l’idée de fuir. Le Prince Du Crime se débattait toujours, se qui lui value un violent coup de matraque derrière la tête pour le calmer.

Joker tomba à genoux se faisant immobiliser par les deux gardiens. Il jeta un regard noir vers Harleen, le genre de regard qu’il avait pour tout le monde. Il aimait pas être ignorer et si les gardes l’aurait pas retenue, il aurait sans doute sauter sur Harleen pour la forcer à se tourner vers lui. Un peu sonner par le coup de matraque, Joker se laissa guider à contre cœur vers le couloir de sa cellule.

-Aller entre là, le clown! Tu peux être sur que le directeur va être au courant de ta petite crise d’humeur pour ont ne sait pas quoi. Dit l’un des garde en le poussant dans sa cellule sans douceur.

Joker se redressa avec rage et voulue sauter sur le garde, mais un autre referma la porte vitré juste à tend! Joker mit ses deux mains contre la vitre de sa cellule et envoya un rictus dès plus sadique vers ses gardes.

-AHahAHahAHahAH! Je m’en fiche, dite lui tout! De toute manière, je compte pas rester encore longtemps ici. Tssssh… Avec ou sent MA Arlequine, je partirais d’ici trois jour! Vous attendez, TROIS JOURS PAS PLUS! Hurlait-il à moitié en donnant un coup de poing sur la vitre.

Le coup de poing fit trembloter un peu la vitre en faisant reculer les gardiens sur leurs gardes. Joker éclata d’un grand rire hystérique en se tenant les côtes plier en deux tellement qu’il riait.

-Merde, dire qu’il se tenait tranquille depuis quelques jours! Aller chercher le Dr Strange, dite lui d’apporter des calmants. Hors de questions que ce cinglé recommence son cirque! Dit l’un des gardes inquiet à ses collègues.

Les deux autres gardes obéir alors que le rire hystérique du Joker se fit résonner dans tout le couloir. 10 minutes plus tard les gardes revenues avec le Dr Hugo Strange. Le Dr Strange tenait plusieurs papiers dans ses mains avec une seringue. De son côté, Joker n’avait pas arrêter de rire et semblait vraiment avoir perdue la tête.

-Bien, messieurs ouvrez la vitre. Immobilisez le, le temps que je réussis à lui faire sa piqure de tranquillisant. Dit le Dr Strange le visage impassible face au Joker.

Les gardes obéirent. Dès que la porte vitré s’ouvrit, Joker tenta une nouvelle attaque pour fuir. Mais malgré tout, il n’avait pas ses armes et il était beaucoup moins bâtie que les gardiens. Malgré ses efforts, il se retrouva plaquer au sol et le Dr Strange en profita pour lui donner la piqure!

Joker se débattu encore quelques seconde en ricanant, mais peu à peu le calmant lui fit effet et il arrêta de se débattre en arrêtant de rire aussi en respirant fortement. Les gardes le relâchèrent avec méfiance.

-Bien, merci messieurs. J’aimerais parler avec Le Joker, laisser nous un moment je vous prit. Dit le Dr Strange toujours aussi impassible en ajustant ses lunettes sur son nez.

Les gardes sortirent de la cellule en refermant la porte vitré et laissa Hugo Strange face au Joker. Le Prince Du Crime reprit un souffle normal peu à peu, l’air plus calme et sous l’effet du tranquillisant. Son regard était vide et lunatique, le dos contre le mur du fond de sa cellule il restait assit au sol avec un sourire bêta en direction du Dr Strange qui s’approcha de quelques pas.

Hugo Strange prit place au coin du lit du Joker et le regarda attentivement.

-Vous pouvez me dire où vous êtes, Joker? Dit le Dr Strange pour s’assuré que le criminel avait toujours ses esprits au claire.

-L’Asile d’Arkham, la cellule numéro 2246 du secteur des patients les plus surveiller. Bien sur, vous croyez vraiment que ce tranquillisant peux agir sur moi longtemps Doc’? Cela serait une grave erreur de me sous-estimer. Dit-il la voix malicieuse et lointaine en fixant le vide d’un air absent.

-Je sait, mais je compte bien profiter de votre calme pour faire un petit teste psychologique. Dit le Dr Strange en regardant ses papiers.

Hugo Strange sortie un papier avec une tâche d’ancre et la montra au Joker.

-Vous pouvez me dire se que vous voyez? Dit le docteur calmement.

Joker tourna la tête vers la feuille de papier. Il eu un sourire en coin qui ressemblait plus à une grimace en ce moment.

-Un enfant qui pleur… Répondit-il d’une voix lunatique.

Le Dr Strange fronça les sourcils étonner de cette réponse.

-Un enfant qui pleur, vraiment? Dit Hugo Strange en l’encourageant à n’en dire plus.

Joker eu un petit ricanement qui parue triste. Hugo Strange changea d’image et rajouta:

-Et maintenant?

L’agent Du Chaos regarda à nouveau la tâche d’ancre, le regard toujours triste.

-Hmm… Une chauve-souris, très grande. Dit-il en plaçant mieux son dos contre le mur.

Le Dr Strange parue songeur sur se que Joker venait de dire. Serait-ce possible que derrière sa folie, Joker était un éternel enfant triste qui trouvait la force de sourire en combattant Batman?

-Doc’… J’aimerais aller prendre une douche. Me rafraichir les idées. Dit Joker qui semblait pas dans son assiette.

Hugo Strange hocha la tête compréhensible.

-Très bien. Je vais chercher l’un des gardes qui s’occupe de vous. Dit le docteur doucement.

Quelques minutes s’écroula et un gardien arriva avec un habit de patient au couleur gris avec du savon, du champoing et une serviette.

-Aller debout le clown, tu veux ta douche alors ont y va. Dit le garde froidement.

Joker se releva, sa tête lui tournait un peu mais il réussis à reprendre ses esprits et marcher vers le gardes pour prendre ses affaires. Le Joker se montra très docile, redue au douche il pû y entré seul pour l’intimité et ouvrit les robinets au plus froid possible pour se réveiller.

L’eau froide eu l’effet voulue, il chassa l’effet de la fatigue et lui remis les idées au claire automatiquement. Joker resta sous l’eau un bon 30 minutes. Il referma par la suite l’eau et se rhabillait. En voyant sa serviette humide, une idée dès plus diabolique lui venue en tête et lui arracha un rictus sadique.

Joker tourna sa serviette dans ses main, la rendant très raide. Puis sans faire de bruit, il ouvrit la porte des douches et s’approcha de son garde dos à lui et……VLAME! Il glissa la serviette au tour du coup du garde et l’étrangla solidement en lui coupant le souffle avec la serviette! Joker eu les yeux brillant de malice avec un large sourire, il garda son calme alors que le gardien s’agita en asseyant de reprendre son air. Mais se qui devait arrivé, fini par arriver. Le gardien rendit son dernier souffle, une fois sur qu’il respirait plus Le Joker le lâcha en le laissant tomber au sol brusquement.

-Héhéhé… C’est dingue comme cela me manquait durant 5 longues années! Dit-il malicieusement pour lui-même.

L’Agent Du Chaos se pencha sur le corps sans vie du gardien et lui prit ses clés et sa matraque avec son badge. Il traina ensuite le corps dans une cabine des douches puis verrouilla la porte en ricanant tout bas. Il glissa les clés, la matraque et le badge du garde dans ses poche en sortant des douches à nouveau comme si rien n’était. Quand à ce moment, il entendit une musique au loin…

Intriguer par cette musique, Joker marcha dans les couloirs en évitant d’être vue par les caméras. Il longeas les murs dans le noir et arriva au gymnase, de où la musique jouait. Joker eu un fin sourire adoucit en voyant Harleen, qui faisait ses échauffements. Cette femme était tellement belle, tellement agile. Malgré le petit froid de tout à l’heure, Joker l’apprécia toujours et n’était pas près d’abandonner pour savoir se qui la rendait si haineuse envers Le Batman.

Le Joker observa Harleen tout le long de la musique et dû avoué qu’elle était très habile et précise. Quand la musique s’arrêta et qu’elle prit la pose final, Joker décida d’intervenir. Il se mit à applaudir tout en restant dans l’ombre pour le moment. Harleen tourna sur elle-même en cherchant du regard, l‘air sur ses gardes.

« Qui est là ? »

Le Joker eu un petit ricanement tout en disant de sa voix malicieuse et enjoué:

-Un simple admirateur de ton très grand talent, ma chère et douce amie.

L’Agent Du Chaos sortie de l’ombre en affichant un large sourire pas très rassurant, les mains croisé dans son dos et le regard brillant. Il s’approcha d’elle de quelques pas alors que Harleen demanda sur ses gardes:

« Que faites-vous ici ? Et comment êtes-vous échapper ? »

Le Joker eu un petit ricanement discret en souriant toujours de ce rictus pas rassurant.

-Se que je fait ici… Je veux seulement une réponse à ma question de tout à l’heure, Harleen. J’ai été très gentil avec toi jusqu’à présent, cela devrait te mettre un peu en confiance non? Et pour se qui est de la manière que je suis sortie de ma cellule, cela me regarde moi seul. J’ai simplement plus qu’une carte dans mon jeu, c’est tout se que je peux te dire. Dit-il le regard brillant.

Le Prince Du Crime continua à s’avancer vers Harleen, gardant un moment silence pour qu’elle lui dit se qu’il voulait savoir.

« Vous voulez que je réponds ? Très bien, vous l'aurez voulu ! Je hais Batman, j’ai de la haine profonde envers lui car il a pris ce que j’ai aimé et que j'ai perdu par sa faute ! »

À sa révélation et à la voir pleurée de rage, Joker s’immobilisa face à elle avec un air plus sérieux. Il parue même plus adoucit face à ses pleures, il ne sû pas exactement pourquoi mais il supportait pas la voir pleurée. Harleen s’écroula à genoux au sol en pleurant de plus belle. Joker parue vraiment mal à l’aise, l’air de ne plus savoir comment réagir. Lui qui d’habitude était jamais déboussoler et gardait son sourire en tout temps, face à Harleen il semblait déstabiliser et sans armes.

L’Agent Du Chaos soupira et se mit à genoux près de Harleen. Il passa sa langue aux coins de ses lèvres et posa ses deux mains sur chacune des épaules de Harleen avec une douceur étonnante de sa part. Quand celle-ci releva la tête vers lui, il lui fit un faible sourire rassurant et réconfortant.

-C’est pas bien garder tout en soi-même. Cela ne m’a pas aider à moi, s’a l’a aggraver les choses. Je serais toujours là au besoin, pour t’écouter. Je ne veux pas que tu est peur de moi, Harleen… Je veux que tu me fait confiance. Je ne te jugerais jamais, d’accord? Dit-il d’une voix adoucit en montant ses mains vers ses joues qu’il caressa doucement.

Le Joker se rendit comte que leurs visages étaient très près l’un de l’autre. Le Prince Du Crime avait tellement envie de asseyez de se rapprocher d‘elle, ne serais-ce que pour une fois! Elle était tellement belle et cela faisait un bon 5 ans qu’il n’avait pas ressentie de si fort sentiments pour quelqu’un. En fait 7 ans… Depuis qu'il avait rompue ses liens avec Selina Kyle! Mais Selina était du passé pour lui, il devait oublier. Peut-être qu’il était temps de trouver quelqu’un de stable cette fois, pas de simple conquettes pour oublier un amour perdue? Quelqu’un qui seras le supporter dans sa folie? Quelqu’un pour être sa Dame De Cœur… Sa douce folie… Son cœur Noir… Sa Arlequine de rêve!

L’Agent Du Chaos ne pû résister plus longtemps. Il se rapprocha de Harleen et posa ses lèvres contre les siennes, d’un baiser à la fois fougueux et passionner! Quand il réalisa son geste, il était déjà trop tard, c’était fait! Joker se détacha de Harleen et lui jeta un regard troubler, pas sur du tout de quel réaction elle alla avoir. Mais à sa plus grande surprise et soulagement, la jeune femme lui adressa un petit sourire! Harleen reprend ses esprits et semble troubler. Elle se lève en vitesses et prend ses affaires.

-Harley! Tenta-il de rappeler aussi troubler.

Mais elle ne se retourna pas, de nouveau se qui le rendit un peu triste. Il en était à présent sur, il apprécia Harleen beaucoup plus qu’il le laissait croire. Elle le rendait dingue, il se sentait tellement bien en sa présence et il avait qu’une seul envie. C’était de la voir sourire et gouter de nouveau à ses douce lèvres! Mais apparemment, l’air troubler de Harleen prouvait que ses sentiments était peut-être pas réciproque.

"Vous ferez mieux de retourner dans votre cellule avant que les gardes ne découvrent votre échappatoire."

Le Joker resta à genoux au sol, tête baisser. Il savait qu’elle était partie et que à nouveau il était seul face à lui-même. Il détestait ses moments là! Être seul, face au silence. Après quelques minutes, il se releva avec un visage triste et retourna dans les couloirs en direction de sa cellule, toujours en évitant d’être vue par les caméras de Arkham. Dans sa cellule, il cacha les clés, la matraque et le badge du garde mort sous son matelas puis asseya de dormir.

Le lendemain matin, il reçue la visite de du directeur pour lui dire qu’il seras privé du cours de Harleen aujourd’hui. Apparemment, sa réaction d’hier n’avait pas échapper au directeur et il préférait ne pas prendre de risque. De toute façon, Joker avait pas l’humeur à y aller aujourd’hui. Il avait le moral à zéro, il se sentait pas très bien. Joker ne bougea pas du fond de sa cellule. Les jambes ramener contre lui, il se balançait d’avant en arrière le regard vide. Il n’avait pas dormit de la nuit et semblait plus pâle que d’habitude……
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:47

Dans l’appartement d’Harleen, la jeune femme n’arrivait pas à dormir car elle repense se qui c’était passé aujourd’hui dans sa salle et dans la salle de gym. Harleen se sent triste la façon dont elle agissait envers le Joker, mais sa tristesse a disparu d’un coup en laissant un regard adoucit. Elle repense ce qui s’était passé au gymnase et à ce que le Joker lui disait résonne toujours dans sa tête :

" C’est pas bien garder tout en soi-même. Cela ne m’a pas aider à moi, s’a l’a aggraver les choses. Je serais toujours là au besoin, pour t’écouter. Je ne veux pas que tu est peur de moi, Harleen… Je veux que tu me fait confiance. Je ne te jugerais jamais, d’accord? "


Harleen caressa ses joue en souriant comme-ci elle sent encore les mains douces du Joker, puis elle fleura ses lèvres avec ses doigts car elle sent aussi ses lèvres chaude et humide. Au moment, où elle a embrassé le Joker, un sentiment nouveau fait surface, un sentiment qu’elle ne connaissait pas et qui est nouveau pour elle. Elle aimerait les sentir à nouveau mais elle s’en veut d’être si vite parti et de le laissait seul comme un misérable, Harleen le verra demain afin de lui présentait ses excuses alors elle va dormir. Le lendemain à Arkham, Harleen est toute souriante car elle est impatiente de revoir le Joker dans son cours. Aujourd’hui, il fait chaud alors elle porte un débardeur rouge avec un pantacourt noir, elle est coiffé d’une queue de cheval et elle porte son fameux rouge à lèvres rouge ainsi qu’elle sent de nouveau la vanille. Après le déjeuner, Harleen met de l’ordre sur son bureau et a elle-même quand soudain on frappa à la porte. Alors, Harleen contourna le bureau afin de se mettre face à la porte avec un petit sourire.

- Entrez ! dit Harleen

La porte s’ouvre et les gardes entrèrent avec Edward Nigma, le sourire d’Harleen s’effaça car elle ne voit pas le Joker et elle se posa des questions.

- Où est le Joker ? dit Harleen en se tournant vers les gardes, inquiète.

- Le Directeur l’a privé de votre cours pour aujourd’hui, d’après ce qui s’était passé hier soir. Vous aurez dû le voir, il est dans un tel état car il est tout pâle et il n’a pas dormi tout la nuit surtout qu’on ne l’entendait plus. dit l’un des gardes.

Soudain, Harleen sentait en elle un pincement au cœur car elle se dit que c’est de sa faute, que le Joker est dans cet état.

- Je vous remercie, vous pouvez disposer. dit Harleen, en cachant sa tristesse.

Une fois que les gardes sont sortis, elle baissa sa tête tristement et finit par se tourner vers Nigma.

- Bon retour parmi nous, Monsieur Nigma. Pendant votre absence, on avait passé au pastel ce dont vous allez faire maintenant. dit Harleen, avec un regard sérieux.

Elle se dirigea vers le bureau et prend la boîte à pastel avant de se diriger vers Nigma afin de lui donner, elle regarda sérieusement Nigma, qui lui prend la boîte avec un sourire charmeur, mais Harleen lui tourna de dos et allait s’assoir derrière son bureau. Pendant que Nigma dessinait, Harleen sort son bloc de dessin ainsi qu’un crayon gris et commença à dessiner en pensant au Joker. Harleen, avec son regard triste, dessina le Joker tout en continuant de penser à lui. Alors, elle décida d’aller le voir à sa cellule après le cours, pendant que les gardes et les patients seront dans le parc de l’asile. Pendant qu’elle dessinait, Edward Nigma la regarda et comprit qu’elle a des sentiments envers le Joker, alors il sent en lui de la jalousie car il se demandait ce qu’elle le trouve plus à ce monstre qu’à lui. Ce fut le silence jusqu’à on frappa à la porte, Harleen regarda sa montre et voit que le cours est fini alors elle se leva afin d’ouvrir la porte avant que les gardes n’entrent et emmenèrent Edward Nigma pour la promenade. Harleen sort de la salle et fermèrent la porte avant de se diriger vers le couloir où il y a la cellule du Joker. Arrivé, elle regarda la caméra qui fixa la cellule du Joker alors elle prend une chaise qui se trouve contre le mur avant de monter dessus et de débrancher la caméra. Elle descend de la chaise et se dirigea vers la cellule du Joker, Harleen le voit ses jambes plier contre lui, et se balançait d’avant en arrière avec le regard vide. Elle sent encore ce pincement au cœur en le voyant dans cet état et des larmes coulent le long de ses joues car elle s’en veut tellement. Alors elle s’approcha de sa cellule, se met à genoux et s’assoit sur ses talons avant de déposer sa main sur la vitre et de commencer à taper doucement afin d’attirer son intention.

- Joker… Appela-t-elle avec douceur en continuant de taper la vitre.

Harleen voit le Joker qui s’arrêt de se balançait et leva doucement la tête dans sa direction et lui sourit, comme si il est heureux de la voir à nouveau. Harleen lui rend son sourire toujours sa main poser sur la vitre, elle regarda le Joker se levait et s’avança dans sa direction avant de s’assoir face à elle. Harleen plongea de nouveau son regard dans celle du Joker avec un regard désolé.

- Je te demande pardon la façon dont j’ai agis envers toi dans mon bureau et d’être parti si vite sans rien dire dans la salle de gym ainsi que te laisser seul. Quand tu m'as embrassé, hier soir, dans la salle de gym, c’est nouveau pour moi car je n’ai jamais embrassé un homme jusqu’à présent enfin je sortais avec des mecs mais aucun ne me convient et je ne sais pas pourquoi. Pour ce qui c’était passé, hier, dans mon bureau, j’en ai jamais parlé à personne de mon passé et surtout ma profonde haine envers Batman car sinon on me prendrait pour une folle. Tu me comprends ? dit Harleen en regardant le Joker qui l’observe.

Harleen observa le Joker, qui lui dit que c’est oublier et qui la comprend en ajoutant qu’il m’aimerait savoir pourquoi cette grande haine envers Batman et qu’elle peut lui en parler. Harleen réfléchit un moment en baissant sa tête avec le regard dans le vide et c’est à ce moment que les paroles d’hier venant du Joker reviennent dans sa tête :

" C’est pas bien garder tout en soi-même. Cela ne m’a pas aider à moi, s’a l’a aggraver les choses. Je serais toujours là au besoin, pour t’écouter. Je ne veux pas que tu est peur de moi, Harleen… Je veux que tu me fait confiance. Je ne te jugerais jamais, d’accord? "

Harleen regarda de nouveau le Joker, qui attend sa réponse, alors elle respira un coup pour rassembler son courage avant de s’assoir contre le mur qui est à côté de la vitre et ramener ses jambes à elle.

- Il y a 3 ans, je vivais avec mon père et ma mère ainsi que ma petite sœur dans une banlieue. Je vivais un bonheur parfait avec eux jusqu’à où je pars pour l’université des Arts de Gotham, j’ai appris que Batman a disparu et que le taux de criminalité augmente. Un jour, je suis rentré à la maison pour passer le week-end et afin d’être auprès d’eux mais le bonheur m’échappe car une fois rentré il y avait des voitures de la police de Gotham ainsi que l’ambulance garer devant l’entré de la maison de mes parents. Je viens d’apprendre par le Commissaire Gordon que mes parents ainsi que ma petite sœur sont morts assassiné par les hommes de Maroni, j’avais porté plainte contre eux mais ils ont gagné le procès. C’est à ce moment là, que j’ai compris que tout ce qui était arrivé est la faute de ce soi-disant justicier et que j’ai juré de me venger, si il était encore là il aurait pu sauver ma famille. dit Harleen en versant des larmes et qu’elle les essuya aussitôt.

Harleen regarda toujours le vide jusqu’à où elle entend le Joker lui dire qu’il est désolé pour ses parents et pour sa petite sœur. Elle leva sa tête et regarda le Joker qui posa sa main sur la vitre, Harleen posa la sienne à l’endroit où se trouver celle du Joker en souriant.

- Merci. Tu sais c’est vraiment étrange, quand je t’en parle… Je me sens libérer d’un coup. dit Harleen avec le sourire en le regardant toujours.

Au moment, où elle voit qu’il allait prononcer un mot, la cloche sonna car les patients vont revenir. Alors, Harleen soupira et se tourna vers le Joker qui semble un peu triste qu'elle s'en va.

- Je dois y aller mais j’espère qu’on se verra demain, n’est-ce pas ?
dit Harleen avec le sourire. J’oubliais. Pendant le cours de dessin et que tu n’es pas là, Edward Nigma me drague encore.

Elle observa le Joker, qui semble furieux d’un coup, et celui-ci lui rassure que demain ça va changer quand il sera de nouveau à son cours. Harleen lui sourit avec douceur ce qui adoucit le Joker. Avant qu’elle ne se lève, Harleen déposa un baiser sur la vitre en laissant une trace de son rouge à lèvre.

- Comme ça, tu penseras à moi.
dit Harleen en lui faisant un clin d’œil avec le sourire.

Elle finit par se lever et se dirigea vers son bureau en faisant un p’tit au revoir au Joker. Arrivé, elle prend ses affaires et sort en fermant la porte derrière elle avant de s’avancer dans les couloirs en sifflotant l’air « La Vie en Rose » avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:52

Le Joker observa le plafond de sa cellule, les bras serrer au tour de lui-même. Il avait froid, tellement froid. Les hurlements lointains des autres fous semblaient résonner dans sa tête 10 fois plus fort que à l’ordinaire. Il était vraiment pâlot, malgré son maquillage collé à son visage. Il avait rien manger non plus. Joker s’en voulait lui aussi de sa réaction de hier, il aurait jamais dû embrasser Harleen. Il se sentait tellement bien avec elle, avec elle dans les parage il avait l’impression que la vie était plus belle et légère. Mais tout ça alla vite prendre fin, dès demain pensait-il le regard triste. C’est justement se qui le rendait dans cette état, il devait préparé son évasion car il comptait s’échapper dès demain! Mais l’idée de ne plus voir Harleen, plus jamais, le déprimait au plus haut point. Car même si il avait encore du mal à se l’avoué, il ressentait bel et bien quelques chose de vraiment fort pour Harleen Quinzel.

L’Agent Du Chaos fixait toujours le plafond, le néon de lumière qui l’aveugla à moitié. Il sortie soudainement de ses pensées en entendant quelqu’un cogner sur sa vitre. Croyant que c’était encore l’un de ses gardes pour s’assuré qu’il soit toujours tranquille, Le Joker fit que se tourner dos à la vitre avec un petit frisson cachant sa tristesse au passage et baissant le regard.

Mais la personne cogna toujours à la fenêtre et l’appela pour attiré son attention:

« Joker… »

Cette voix… Cette voix qu’il aimait temps, c’était bien celle de Harleen. Il se tourna vers la vitre et remarqua en effet la jeune femme, accroupie face à lui, une main posé sur la vitre. Le Joker crû un premier qu’il hallucinait, encore une fois perdue dans son monde de folie. Après tout, sa ne serait pas la première fois qu’il hallucine une personne sans qu’elle soit vraiment là. Mais et si ce n’était pas une hallucination? Et si Harleen était vraiment là?

Joker se leva tend bien que mal en se dirigeant d’un pas branlant vers la vitre vitrée où se trouvait Harleen. Il semblait tellement misérable, tellement vide et faible. En ce moment, il avait rien à avoir avec ce terrible psychopathe que tout le monde parlait. En ce moment, il semblait tellement plus……. Plus quoi….? Humain? Normal? Oui, mais pour combien de minutes cela dureras, ça personne pouvait le savoir. En réalisant que Harleen était bel et bien là, Joker lui fit un fin sourire heureux de la voir. Il se laissa tomber à genoux devant la vitre. Il aurait tellement voulue la serrer dans ses bras, mais la vitre lui en empêcha. Harleen eu un regard désoler et s’adressa alors à lui:

« Je te demande pardon la façon dont j’ai agis envers toi dans mon bureau et d’être parti si vite sans rien dire dans la salle de gym ainsi que te laisser seul. Quand tu m'as embrassé, hier soir, dans la salle de gym, c’est nouveau pour moi car je n’ai jamais embrassé un homme jusqu’à présent enfin je sortais avec des mecs mais aucun ne me convient et je ne sais pas pourquoi. Pour ce qui c’était passé, hier, dans mon bureau, j’en ai jamais parlé à personne de mon passé et surtout ma profonde haine envers Batman car sinon on me prendrait pour une folle. Tu me comprends ? »

Le Prince Du Crime fut un moment étonner des excuses de Harleen. Elle lui faisait des excuses, alors qu’il n’avait pas été mieux lui-même. Il baissa un moment le regard en pensant sa langue sur ses lèvres.

-Ne t’en fait pas, tout ça est oublier Harley. Je comprend et je n’est pas été mieux. Je m’en excuse aussi. Mais dit moi, pour cette si grande haine envers Batman? Aller, tu peux m’en parler. Je te l’est dit hier et je le pense vraiment, jamais je vais te juger. Dit-il en la regardant droit dans les yeux avec un regard sérieux pour une fois.

Harleen semblait hésitante mais fini par lui dire tout en s’accotant sur le mur à côté de la porte-vitré:

« Il y a 3 ans, je vivais avec mon père et ma mère ainsi que ma petite sœur dans une banlieue. Je vivais un bonheur parfait avec eux jusqu’à où je pars pour l’université des Arts de Gotham, j’ai appris que Batman a disparu et que le taux de criminalité augmente. Un jour, je suis rentré à la maison pour passer le week-end et afin d’être auprès d’eux mais le bonheur m’échappe car une fois rentré il y avait des voitures de la police de Gotham ainsi que l’ambulance garer devant l’entré de la maison de mes parents. Je viens d’apprendre par le Commissaire Gordon que mes parents ainsi que ma petite sœur sont morts assassiné par les hommes de Maroni, j’avais porté plainte contre eux mais ils ont gagné le procès. C’est à ce moment là, que j’ai compris que tout ce qui était arrivé est la faute de ce soi-disant justicier et que j’ai juré de me venger, si il était encore là il aurait pu sauver ma famille. »

L’Agent Du Chaos l’avait écouter sans l’interrompe et avec attention. Il comprenait à présent mieux et à ses yeux, cela était tout à fait compressible qu’elle désire sa vengeance.

Après un petit silence, Joker passa sa langue sur ses lèvres d’un mouvement sec et reposa ses yeux noisette sur Harleen d’un air plus adoucit.

-Je suis vraiment désoler, pour tes parents et ta petite sœur. Je comprend que tu souhaite te venger de celui qui se dit être un héros, mais qui n’est jamais là quand il le faux vraiment! Dit-il en fronçant les sourcils le regard un peu sombre.

Le Joker posa sa main sur la vitre avec un regard triste, il fixa sa main un moment et vue Harleen posé sa main à l’endroit où il avait sa main de l’autre côté de la vitre. Joker sentie une légère chaleur à travers la vitre, une chaleur agréable qui le fit sourire un peu. Il releva la tête et vue Harleen lui sourire aussi. Waw! Ce sourire, il en était raide dingue, c’était comme si rien d’autre dans ce monde pouvait égalisé cette beauté.

« Merci. Tu sais c’est vraiment étrange, quand je t’en parle… Je me sens libérer d’un coup. »

Le Prince Du Crime sentie une joie immense à ses paroles, il était heureux qu’elle se sent libéré. AH! En parlant de libération, Joker repensant à son idée de s’évader dès demain. Il devait en parler à Harleen, il voulait pas la laisser alors pourquoi ne pas lui proposé de… Fuir avec lui?! Il passa sa langue sur ses lèvres l’air songeur et un peu troubler, il se décida à prendre parole:

-Harleen… Harley, je……..

Mais à ce moment, une cloche sonna pour dire que les autres patients revenaient de leurs promenades. Harleen se releva, elle devait partir et cela rendait Joker triste. Il posa ses deux mains sur sa vitre en se relevant comme elle, il lui fit un sourire triste en gardant ses deux mains sur la porte vitré.

« Je dois y aller mais j’espère qu’on se verra demain, n'est pas ? »

Joker eu un sourire triste.

-Espérons le, oui… *il rajouta à voix basse* Pour la dernière fois hélas! Dit-il avec un sourire forcer le regard adoucit vers Harleen.

« J’oubliais. Pendant le cours de dessin et que tu n’es pas là, Edward Nigma me drague encore. »

Le Joker eu un regard plus sombre avec un petit grognement, il baissa un moment le regard en serrant la mâchoire d’un air furieux. Mais quand il releva son regard vers Harleen, il se radoucit de nouveau avec un fin sourire en coin.

-Rassure toi, demain les choses changerons quand je viendrais à ton cours. Peut-être seul, peut-être accompagner ont verra. Mais je vais devoir te parler de quelque chose de très important, une proposition que j’espère que tu va accepter. Mais ont verra ça demain. Dit-il avec un large sourire.

Le Joker eu un petit ricanement sadique mais reprit son air adoucit en voyant Harleen lui sourire. Celle-ci se pencha vers la vitre et y déposa un baiser, laissant la trace de son rouge à lèvre! Le Joker fixa un moment la trace du rouge à lèvre avec un sourire amusé et étonner à la fois, il haussa les sourcils et releva le regard vers Harleen.

« Comme ça, tu penseras à moi. »

L’Agent Du Chaos eu un grand sourire à ses paroles.

-Si tu savait, comme je pense à toi tout les jours depuis notre première rencontre, cela t’inquiéterais ma chère. Dit-il avec une pointe d’humour dans sa voix même si il disait la vérité.

Joker regarda Harleen partir avec un léger sourire rêveur quand elle avait le dos tourné. Il se colla à la vitre pour la suivre du regard, jusqu’à se qu’elle soit complètement disparue du couloir. Il regarda par la suite de nouveau la trace du rouge à lèvres de Halreen, imprimer sur sa vitre. Il mit une main sur le baiser imprimer et eu un sourire d’un coup plus sadique.

Il ricana tout bas et retourna s’assoir au fond de sa cellule contre le mur de pierre froid. Il avait besoin d’une femme à ses côtés, une femme qui seras capable de le suivre dans sa folie au delà des règles. Quelquun qui seras le ramener un peu à l’ordre si il va trop loin, ou… Peut-être pas temps que ça. Mais bon. Il l’avait trouver, cette femme était Harleen Quinzel, sa futur Harley Quinn!

-Demain seras un grand jour, vous verrez… Marmonna Joker pour lui-même dans un murmur terrifiant en serrant de nouveau ses bras au tour de lui pour se tenire au chaud de l‘air glacial qui y avait dans l‘Asile.

Le Joker se mit à rire tout seul, un rire hystérique qui se fit de nouveau résonner dans tout le couloir! Certains patients du secteur, agacer de l’entendre rigoler comme un dingue depuis hier soir, se mirent les mains sur les oreilles en grognant. Certains gardiens eurent un frisson le long du dos, savant qu’ils alla devoir redoubler de méfiance face au clown psychopathe…

**

Il cours… Cours… Cours… Et cours sans arrêter ni se retourner, dans le noir… Il se sent poursuivie, mais il n’ose pas se retourné… Son cœur bat à une vitesse affolante dans sa poitrine, il pourrait presque danser sur son propre ripe si il ne fuyait pas… Mais que fuyait-il exactement… Lui-même ne savait pas trop, mais il avait l’impression que sa faisait une éternité qu’il courait… Soudainement trois miroirs apparues dans le noir, le faisant sursauter et arrêter net de courir…

Il se rapprocha des trois miroirs et y reconnu ses propres reflets, mais tous différentes époques… Le premier à sa droite, le représentait à l’âge de 10 ans environs sans ses cicatrices vêtue d’un chandail trop grand pour lui et une perd de jeans troué aux niveaux des genoux avec la lèvre du bas en sang le regard triste… Le deuxièmes à sa gauche, le représentait à environs 16 ans avec ses cicatrices cette fois et un sourire moqueur sur les lèvres vêtus d’un jeans violet encore troué mais une chemise plus classe pas du tout démodé… Puis le troisièmes face à lui, le représentait à 20 ans le visage maquiller en clown sadique et vêtue de son veston mais sans armes et avec les mains pleine de sang…

Joker regarda le miroir le représentant à 10 ans, si faible petit et maigrichon. Il regarda son reflet de 16 ans, qui lui semblait si fort fière et intouchable. Quand il regarda vers son reflet de 20 ans, Joker se vue totalement déboussoler et confus… Soudainement trois chauve-souris en métal sortie de la noirceur, chacune de celles-ci alla briser les miroirs qui éclata en miles morceaux, sauf que les bouts cassé flottaient dans les airs sans toucher le sol… Soudainement, des hurlements se fit entendre… Des cris de peur… Des gens qui le suppliaient de ne pas les tuées… Des gens en pleurs… Ses victimes! Joker s’écroula à genoux dans le noir en hurlant aux voix d’arrêter de se plaindre, mais rien à faire au contraire, les cris redoubla en plus forts… Encore… Encore… Encore… Puis plus rien…

**

Le Joker se réveilla en sursaut, le front toute en sueur. Il ouvrit brusquement les yeux et regarda au tour, il était encore dans sa cellule à Arkham. Tout ça n’était qu’un de ses rêve de fou encore une fois! Depuis combien de temps il c’était endormis? Deux minutes? 15 minutes? 30 minutes? Une heure? Il ne le savait pas trop et il s’en foutait royalement pour être honnête!

L’Agent Du Chaos se passa une main moite sur le visage et soupira en reprenant ses esprits peu à peu. Il sortie de ses pensés en voyant un garde ouvrir sa cellule pour lui donner son plateau de déjeuné, un simple bol de céréales avec du lait à la couleur douteuse comme si il était passé date. Pfffff! Si ils croyaient que Joker alla bouffé ça, hors de questions! Il prendra à manger une fois sortie d’Arkham, il pouvait supporter d’ici ce soir maximum. Il devait avant tout parler à Harleen au plus vite!

Joker se rappela alors des clés, du badge et de la matraque, qu’il avait voler au gardien qu’il avait tué avant-hier dans les douches. Le Prince Du Crime eu un rictus en coin. Il jeta un regard inoffensif vers le garde qui referma sa porte vitré sans se douter de rien et continuer son chemin. Dès que le garde fut hors de vue, Joker se précipita vers son lit et prit le trousseaux de clés, la matraque et le badge. Il glissa le tout discrètement dans les poche de son habit gris de patient. Le Prince Du Crime ricana tout bas et se dirigea vers sa porte vitré, son regard s’attarda un moment sur la trace du rouge à lèvres de Harleen toujours imprimé. Il sourit amusé et en sortie le trousseau de clés. Après quelques essais, il trouva la bonne clé qui déverrouilla sa porte vitré.

L’Agent Du Choas regarda le long du couloir, pour être sur qu’il n’y avait pas de gardes trop proche. Il plaça sa couverte et son oreiller en boule, pour faire croire qu’il dormait sagement puis quitta sa cellule en refermant la porte vitré le plus délicatement qu’il le pouvait. Il remarqua par l’une des fenêtre que le soleil se leva peu à peu dans le ciel.

Joker eu beaucoup de chance, en marchant dans les couloirs, il y avait pas de gardes. Très peu, il réussissait à se cacher dans l’ombre et continuer son chemin. Il était très tôt faut dire. Joker arriva face au bureau de Harleen Quinzel, il jeta un regard nerveux le long du couloir et cogna à la porte en espérant qu’elle alla être là et bien seule………
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:21

Dans l’appartement d’Harleen, elle est assis sur le bord de la fenêtre et contempla la pleine lune car elle n’arrivait pas à dormir. Harleen tourna sa tête vers son bureau là où elle a posé un livre contenant des coupures de journaux, qui parle sur un des plus grands criminel de Gotham, et ils parlent du… Joker. Depuis, qu’il est apparu pour la première fois il y a 5 ans, elle a de l’admiration envers lui et elle le trouve fascinant. Harleen tourna de nouveau sa tête vers la lune et elle ferma ses yeux avant de réfléchir. Car, elle trouve qu’ils ont tous les deux les mêmes point communs et un seul but, c’est-à-dire voir le monde brûler corrompu par l’argent, donner à cette ville une criminalité de première ordre et tuer le Batman. Elle repense encore aux paroles du Joker, ses caresses et surtout son baiser. Harleen rouvre ses yeux en fronçant les sourcils et se leva brusquement avant de se diriger vers la penderie et de l’ouvrir. Elle sort du tissu rouge et noir ainsi que sa machine à coudre, Harleen commença le travail et qui dure toute la nuit. Quant elle avait fini, Harleen sourit à son chef d’œuvre et alla se reposer. Le lendemain matin, elle se rend à Arkham habillé seulement d’un imperméable noir et porte un sac de voyage. Que contient-il dans son sac ? Du matériel pour son prochain cours ? Ou autre chose ? Harleen ne se dirigea pas vers sa salle mais plutôt vers le vestiaire, là où sont rangées les affaires des criminels de Gotham. Arrivé, Harleen se met contre le mur et passa sa tête devant car il y a un gardien. Alors elle posa son sac, l’ouvra et sort un couteau de chasse. Au moment, où le gardien tourna le dos, Harleen s’approcha doucement sans faire de bruit, met son couteau sous la gorge du gardien et la trancha. Le gardien s’écroula à terre en noyant dans son sang. Une fois mort, elle se pencha pour prendre son flingue et les clés afin d’ouvrir le vestiaire et elle entra. Harleen regarda autour d’elle pour chercher après les vêtements du Joker et elle les trouva au premier coup. Elle les prend et sort du vestiaire avant de prendre son sac et de se dirigeait vers sa salle. Arrivé, elle entra et ferma la porte derrière avant de poser son sac sur son bureau ainsi que les vêtements du Joker. Puis soudain, quelqu’un frappa à la porte alors Harleen paniqua et met son couteau derrière son dos.

- Entrez ! dit Harleen avec le sourire en gardant son sang froid.

La porte s’ouvre et une personne entra. Harleen fut surprise car la personne qui entra dans son bureau est le Joker et il est seul. Elle observa le Joker qui ferma la porte derrière lui et se dirigea vers elle.

- Joker… mais que fais-tu en dehors de ta cellule ? dit Harleen inquiète.

Le Joker lui dit qu’aujourd’hui il s’évade mais il ne partira pas sans elle, Harleen fut très surprise. Surtout, que son plan est d’aider le Joker à s’évader. Elle a décidé depuis hier soir.

- Mais pourquoi ?
dit Harleen, avec un regard brillant

Harleen sent le Joker qui lui prend la main en la regardant avec des yeux tendres en expliquant pourquoi et ce qu’elle en pense. Harleen baissa sa tête un peu songeuse et réfléchit, après tout avec le Joker à ses côtés elle se sentirait en sécurité et elle pourrait prendre des risques mais elle adore ça. Elle leva ses yeux vers l’Agent du Chaos et lui sourit avec un regard langoureux.

- J’accepte. D’abords, il faut que je t’avoue quelque chose.
dit Harleen en regardant le Joker qui fut étonner. Tu as devant toi une grande admiratrice à ton égard, car depuis que tu es apparu pour la première il y a 5 ans, j’ai de l’admiration pour toi et je te trouve fascinant. Après la mort de ma famille, j’ai remarqué qu’on a tout les deux les mêmes choses en commun. C’est-à-dire, voir le monde brûler corrompu par l’argent et tuer Batman. Hier soir, dans mon appartement, j'ai décidé de t'aider à t'évader sans que je sache que toi aussi t'as un plan pour t'évader

Harleen observa le Joker, qui fut flatter et qu’il est heureux qu’elle le suit dans son monde de folie, et elle se dirigea vers son bureau afin de prendre les vêtements du Joker dans ses bras avant de se tourner vers lui.

- Je crois que tu aimerais reprendre tes habits habituels. dit Harleen en se dirigeant vers lui avec le sourire malicieux.

Harleen regarda le Joker, qui est stupéfait lorsqu’il regarda ses habits et leva ses yeux vers elle en demandant comment elle les a eus.

- Hm… Disons qu’on m’a donné un laissez passer. dit Harleen avec un sourire sadique en lui montrant son couteau de chasse en sang.

Elle observa le Joker qui la regarda avec un sourire amusé en prenant ses vêtements. Pendant que le Joker retire les habits d’Arkham et de mettre ses vêtements habituel, Harleen sort de son sac 2 tubes de maquillages, blanc et noir, avant de se diriger vers le miroir à moitié briser et de commencer à se maquiller. Le visage blanc, le tour de ses yeux ainsi que ses lèvres en noir. Après elle met son chapeau bouffon avec des clochettes sur chaque côté et enleva son imperméable avant de se tourner vers le Joker qui est entrain de mettre sa chemise bleue-gris avec des hexagones comme motifs alors qu’il a le dos tourné.

- T’en penses quoi ?
dit Harleen en prenant une pose sexy. Tu peux dire bonjour à Harley Quinn

Elle voit le Joker se tourner vers elle et une fois face à elle, il en reste bouche bée avant qu’il finit par la complimenter. Elle porte un corset rouge et noir avec un pantalon moulant noir aussi avec une chaîne en argent attaché à son pantalon, un col blanc et des mitaines en cuir noir ainsi qu’elle porta à sa ceinture un katana. Harley observa le Joker s’approcher vers elle en tenant sa cravate dans sa main jusqu'à qu'il se met face à elle, elle le regarda dans ses yeux et lui prend la cravate.

- Je vais te la mettre.
dit Harley avec un sourire charmeur.

Harley commença à lui nouer la cravate en le regardant de temps en temps avec le sourire et finit par lui serrer moins fort avant de remettre le col de sa chemise. Elle le regarda encore dans ses yeux et sur ses cicatrices qui sont à la commissure de sa bouche. Depuis qu’ils se sont vu pour la première fois, elle a tellement envie de les toucher. Elle leva sa main et les commença à les caresser, alors que sous ses caresses elle sent le Joker frissonné. Harley leva ses yeux vers le Joker qui s’approcha vers elle avant de déposer de nouveau ses lèvres sur les siennes, alors elle ferma ses yeux et met ses bras autour du cou de l’Agent du Chaos avant d’approfondir le baiser. Après quelque seconde d’enlacement, elle sent le Joker se détacher à elle et rouvre ses yeux en lui donnant un sourire alors que celui-ci lui rend son sourire avant de la prendre dans ses bras. Harley se sent bien en sa présence et surtout en sécurité, elle se jure que si un jour il retourne à Arkham elle fera tout son possible de le libérer à nouveau. Le Joker finit de s’habiller et Harley lui donna le flingue du gardien, alors que celle-ci regarda à travers l’ouverture de la porte si il y a personne dans les couloirs.

- On ferait mieux de y aller avant qu’ils sonnent l’alarme.
dit Harley en se tournant vers le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:28

Quand la voix de Harleen lui dit de entré, Joker ouvrit la porte en vitesse et entra dans le bureau. Il referma la porte derrière lui et resta un moment immobile contre la porte, la respiration précipité et le regard agiter. Il avait déjà ressentie cette sensation d’être fugitif, mais jamais aussi instance que maintenant. Il savait très bien que si il se faisait chopper, il alla encore se retrouvé dans une cellule capitonné et hautement sécurisé, et ça il ne le voulait pas, pas après temps d’effort!

« Joker… mais que fais-tu en dehors de ta cellule ? »

Le ton inquiet et étonner de Harleen fit sourire Joker, il lui fit un sourire rassurant pour la rassurer. Il s’approcha de quelques pas, il asseyait de paraitre le plus détendue possible.

-Je compte m’évadé dès maintenant, Harleen. Seulement, je ne veux pas partir sans toi. Je veux que tu viens avec moi. Dit-il le souffle court en reprenant son souffle.

« Mais pourquoi ? »

Harleen semblait surprise. Quand elle demandait pourquoi, Le Joker parue un peu hésitant. Il se passa une main dans ses cheveux aux reflets vers et la regarda d’un air plus doux.

-Gotham à besoin de retrouver son criminel de première classe, il est temps que je reprend les choses là où j’ai échouer la dernière fois. Mais, cette fois je compte pas faire mon retour seul. J’ai besoin d’une femme à mes côtés, quelqu’un qui seras capable de me suivre dans ma folie… Gotham retrouveras son Prince Du Crime, mais cette ville à aussi besoin d’une Princesse Du Crime! Alors qu’en dit tu… Serait tu d’accord… Toi et moi, le nouveau Duo clown… Serait tu d’accord pour devenir ma nouvelle complice numéro un? Dit-il en la regard avec des yeux brillant.

Joker sentait son cœur battre comme un malade, c’était bien la première fois qu’il se montrait si « amical » pour qu’une personne deviens complice avec lui. Lui qui croyait en premier tout simplement manipuler Harleen et s’en débarrasser par la suite, il c’était fait avoir à son propre jeu. En faite, il se sentait incapable de se séparé d’elle à présent!

Celle-ci parut songeur un moment, se qui rendue Le Joker encore plus nerveux de peur qu’elle refuse. L’Agent Du Chaos se sentie d’un coup stupide. Et si elle refusait? Et si elle ne voulait pas le suivre? Qu’est-ce qu’il aurait fait? La tuée? Il ne pouvait pas! L’assommer et prendre fuite? Il préférait pas, car même si il réussissait à l’assommer il voulait pas la fuir. Quand Harleen releva ses yeux et lui fit un sourire langoureux, Joker eu un sourire adoucit et bêta. Waw! Ce sourire, il en était esclave et ça il le savait même si il avait du mal à se l’avoué encore.

« J’accepte. D’abords, il faut que je t’avoue quelque chose. »

Harleen avait accepter, elle avait dit oui! Joker se retenue de ne pas bondir dans les airs pour exprimer son soulagement. Il eu un fin sourire rassurer, comme ça cela alla éviter qu’il ais à l’assommer ou ont ne sait quoi d’autre. Joker avala sa salive et la regarda toujours attentivement, il fronça les sourcils intriguer par se qu’elle voulait lui avouer.

« Tu as devant toi une grande admiratrice à ton égard, car depuis que tu es apparu pour la première il y a 5 ans, j’ai de l’admiration pour toi et je te trouve fascinant. Après la mort de ma famille, j’ai remarqué qu’on a tout les deux les mêmes choses en commun. C’est-à-dire, voir le monde brûler corrompu par l’argent et tuer Batman. Hier soir, dans mon appartement, j'ai décidé de t'aider à t'évader sans que je sache que toi aussi t'as un plan pour t'évader»

Le Joker eu un grand sourire quand Harleen dit être une grande admiratrice de lui. En effet, ils avaient les même choses en communs. Un seul détail que Harleen se trompait… Le Joker ne voulait pas tué Batman, Le Chevalier Noir lui donnait chance d’exister tel qu’il est et sans se cacher. Sans Batman, il ne serait pas devenue Le Joker. Si Batman existait pas, alors Joker n’existeras pas non plus. L’homme chauve-souris donnait un sans à la vie du Joker, il laisseras jamais personne le tué.

Malgré tout, si Batman devait mourir, Joker c’était toujours dit que sa seras de sa main et non de quelqu’un d’autre. Joker était très possessif et égoïste, il ne voulait pas partager son « jouet » avec personne! Tout se qu’il voulait, c’est rendre Batman aussi fou que lui, pour en faire l’un de ses complice sans doute. Mais bon, à par ce point, en effet ses intentions semblaient les mêmes que Harleen.

-Faux croire que nous sommes fait l’un pour l’autre, Gotham n’a qu’à bien se tenir face à nous deux elle à aucune chance. Avant j’étais seul, maintenant nous serions deux... Jamais l'une sans l'autre! Dit-il les yeux brillant de folie.

Le Prince Du Crime fut soulager que Harleen veule bien le suivre dans sa folie, mais il était aussi toucher par se qu’elle venait de dire. Les gens en général le prenait pour un fous, Batman avait ses admirateurs mais pas lui. Mais en apprenant que Harleen était une admiratrice de lui, il en était bien heureux.

Harleen se dirigeas vers son bureau, Joker la suivit du regard intriguer. Elle prit des vêtements et se tourna vers lui avec le sourire aux lèvres. Joker en resta un moment bouche-bé, elle avait ses vêtements entres ses mains, ses vêtements à lui.

« Je crois que tu aimerais reprendre tes habits habituels. »

-Mais… Co… Comment t’as fait pour les récupérés? Dit-il toujours bouche-bé.

« Hm… Disons qu’on m’a donné un laissez passer. »

Harleen lui montra son couteau de chasse, dons la lame était tâcher de sans frai. Joker secoua la tête et eu un large sourire amusé.

-Tu est épatante, ma belle! Dit-il enthousiasmer.

Il ricana et prit doucement ses vêtements. Il se mit dos à Harleen et retira l’habit gris de l’Asile pour enfiler ses vêtements habituels. Son pantalon violet avec sa chaine argenté sur le côté gauche, au bout de la chaine il y avait une montre à style ancien temps… Sa chemise bleu-gris avec des motifs hexagones… Il arrangea son collet et s’apprêta à mettre sa cravate violette-grise, quand la voix de Harleen s’adressa à lui:

« T’en penses quoi ? Tu peux dire bonjour à Harley Quinn »

Le Joker toujours de dos eu un sourire amusé, il se retourna et fut alors bouche-bé face à Harley avec son maquillage et son habit rouge et noir d’arlequine. Il en fut bouche-bé, elle ressemblait trait pour trait à son dessin qu’il avait fait sur une toile il y a quelques jours. Joker avait l’impression que son dessin avait prit vie, que cette femme devant lui sortait tout droit de son imagination tordue. Elle était encore mieux que dans ses rêves les plus fous!

-Waw! Tu est magnifique, mon cœur! Être si jolie, cela devrait être interdit, je vais faire des jaloux! Dit-il avec un sourire en coin tout en se pensant une mains dans ses cheveux comme si il asseyait de mieux se les placer.

L’Agent Du Chaos s’approche de Harley, la dévorant carrément des yeux. Dans sa main droite, il tenait toujours sa cravate que Harley lui prit.

« Je vais te la mettre. »

Le Prince Du Crime se laissa faire en la regardant. Face à elle, il était aussi docile qu’un innocent petit mouton, cela était étonnant pour un psychopathe en son genre. Mais, cela prouvait que au plus profond de lui, l’homme qu’il avait autre fois été existait toujours.

Joker la remercia du regard quand elle eu fini de faire le nœud. Il remarqua le regard de Harley s’attarder sur ses cicatrices aux joues. Ses cicatrices… Il les détestait tellement! Il haïssait tellement celui à qui il devait ça, cela était des mauvais souvenirs qu’il ne pouvait pas effacer de sa mémoire. Mais Harley semblait pas dégouter, elle semblait fasciner par celles-ci. Quand elle posa l’une de ses mains sur ses cicatrices et les caressa, Joker eu un frisson dans le dos et une petite grimace. Il ne recula pas, il luttait contre l’envie de reculer. Il était temps qu’il laisse une personne apprivoisé l’homme qu’il était devenue, et il voulait que cette femme soit Harleen/Harley et personne d’autre à présent. Il ferma un moment les yeux, comme si il c’était attendue à recevoir une gifle. Mais en faite, le contact de la main d’Haley sur sa joue fut plutôt très agréable comme sensation. Il avala sa salive avec difficulté et recouvrit les yeux pour remarquer que Harley le regarda avec un fin sourire.

L’Agent Du Chaos lui rendit son sourire, il passa sa langue sur ses lèvres et s’approcha de Halrey pour l’embrasser avec fougue et passion tout en glissant ses bras au tour de la taille de celle-ci. Il fut heureux de voir que Harley répondit à son baiser avec la même passion.

Il fini par se séparé d’elle. Il lui fit un sourire adoucit et retourna près de ses vêtement pour enfiler le reste. Il enfila sa veste sans manche couleurs vert… Ses gants en cuir violet… Son veston violet aux nombreuses poches et armes cacher… Sans oublier sa rose en plastique à son collet, qui contenait en faite de l’Acide!

Joker arrangea son collet et se retourna vers Harley près de la porte qui surveillait le couloir.

« On ferait mieux de y aller avant qu’ils sonnent l’alarme. »

Quand Harley lui tendit le fusil du gardien, Joker sourit amusé et le refusa en disant malicieusement:

-Je préfère mes propres armes merci. Et t’en fait pas, en faite je souhaite qu’ils la sonne l’alarme. Je veux qu’ils remarquent que je ne suis plus là, je veux les voir s’affoler et se précipiter dans les couloirs. Cela m’amuse, tu comprend. Dit-il avec un sourire en coin.

L’Agent Du Chaos se mit côtes à Harley et regarda le long du couloir. Il sourit amusé et pinça amicalement la joue de Harley doucement, il eu un sourire adoucit en sa direction et il lui fit signe de le suivre. Il prit l’une des mains à Harley et l’entraina dans les couloirs. Depuis le temps, Joker connaissaient Arkham aussi bien que le fond de ses poches.

En attendant des bruit de pas, Le Joker se plaqua contre le mur en tenant toujours Harley par l’une de ses mais et lui faisant signe de rester silencieuse. Les pas se rapprocha peu à peu, quand ils furent suffisamment proche, Joker bondit hors de l’ombre et fit face à deux gardiens.

-Joker! S’étonna les deux gardes d’une voix étonner et méfiant.

L’Agent Du Chaos eu un large sourire les yeux brillant de folie et croisa ses mains derrière lui en pliant légèrement son dos en une position enfantine.

-Helloooo les gars! Mais dite moi, pourquoi afficher vous cet air si sérieux? Dit-il enjoué et malicieux à la fois.

L’un des garde décida à réagir, il voulue se jeter sur Le Joker mais… Joker porta simplement sa main à son collet, là où ont y voyait sa rose rouge en plastique. Il pinça sa rose et une fumée verdâtre en sortie et alla à la figure du gardien. Celui-ci se mit à tousser et soudainement sans raison, il se mit à rire en se tenant les côtes! Le Joker eu un sourire satisfait et démentiel, il donna un « baiser » dans le vide comme si il voulait embrasser le gardien, celui-ci tomba à la renverse au sol en rigolant toujours sans pouvoir se contrôler. Joker ricana, il avait toujours aimer mettre une touche de théâtre.

Le Prince Du Crime enjamba le corps du gardien au sol qui riait et eu un large sourire démentiel vers l’autre gardien qui eu un regard inquiet en reculant de quelques pas.

-Restez où vous êtes, Joker! Dit le gardien pas du tout rassurer.

Mais Joker continua à avancer en ricanant tout bas.

-Allons, allons… Aller, faite moi un beau sourire. Qui sais, cela pourrait vous sauver la vie? Aller, souriez! Ordonna-t-il en agitant ses mains devant son visage.

Le gardien eu un regard terrifier et appuya sur un bouton rouge au mur, aussitôt le bouton appuyer une alarme se mit à résonner et une voix robotique s’éleva dans les haut-parleur:

-Alerte Rouge, un patient est en liberté! Alerte Rouge, cela n’est pas un exercice! Alerte!

Joker leva ses bras vers le plafond en tournant sur lui-même en éclatant d’un grand rire hystérique.

-AHahAHahAHahAH… AAAAAH! Oui c’est ça, déclenche la panique général jeune homme, c’est se que je souhaite justement. La peur mène au chaos, et le chaos c’est ma vie! Owh au faite, tu veux savoir comment j’ai eu ses cicatrices? Dit-il les yeux brillant de folie.

Le gardien au sol semblait à bout de souffle à force de rire, il alla pas résister longtemps avant de rendre son dernier rire. L’autre gardien semblait d’ailleurs terrifier par cela et surtout par Le Joker qui continuait à avancer vers lui. À force de reculer, le garde se retrouva dos au mur. Joker se jeta sur l’homme et lui serra la gorge en le soulevant légèrement du sol, de façon à se que le pauvre garde manque un peu d’air mais soit toujours conscient de se qui se passait.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres l’air songeur et s'approcha tout près du visage du gardien qui écarquilla les yeux horrifier.

-Hmm… Vous voyez, quand j’étais au primaire, j’étais la cible des moqueries de mes camarades. Tous riaient, mais pas moi. Alors… Un jour j’ai pété les plombs. J’ai prit les ciseaux… Je suis aller dans la salle de bain de l’école et… Je me suis trancher les deux joues en un sourire, pour pouvoir sourire comme les autres! Mais quand je souriais enfin, eux ne souriaient plus! Dit moi, pourquoi ne souriaient t-ils plus? Pourquoi qu’ils ne rigolaient plus? Pourquoi étaient t-ils devenues tous si sérieux? Vous voyez, maintenant je force les autres à sourire comme moi, car je voie maintenant que la vie est beaucoup plus belle quand ont sourit en tout temps! Maintenant… C’est à votre tour d’afficher un beau et grand sourire! Dit-il les yeux brillant de folie.

Puis sans prévenir, Joker pinça de nouveau sa rose à son collet et la fumée verdâtre fit de nouveau rire sa nouvelle victime sans qu’il puisse se contrôler. Joker relâcha l’homme en l’entendant rire, celui-ci s’écroula au sol avec les larmes coulant sur ses joues.

Joker semblait très sérieux d’un coup. Il replaça sa rose dans son collet mine de rien, mais son regard semblait un peu triste derrière ses airs moqueurs. Mais il refoula cette tristesse, il détestait se montré trop humain même face à lui-même. Cette histoire qu’il avait raconté, elle aurait pû être vrai. Mais ce n’était pas le cas. En faite, peut-être? Non! Bien sur! Mais aux yeux du Joker, toutes ses histoires avaient une partie de vrai.

Il soupira et se tourna vers le petit couloir étroit dans l’ombre, là où Harley était. Il lui fit un petit sourire et lui tendit l’une de ses mains gantés.

-Partons d’ici, j’en n’est marre. Il est temps que je retrouve mon QG, je me demande se que mes hommes de mains sont devenue. Je te les présenteraient une fois là-bas si ils sont toujours présent, mais dit moi… As-tu une voiture pour prendre la fuite où alors ont prend une des voitures des gardes au hasard dans le stationnement de l‘Asile? Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

L’alarme sonnait toujours au loin, d’autre gardes alla pas tarder. Le regard que Joker affichait était pas très rassurant, cela donnait pas envie de le suivre. Mais Harley avait rien à craindre de lui, avec lui elle alla être traiter en reine et personne alla la toucher à moins de vouloir de faire tuer sur le champs…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:52

- On ferait mieux d’y aller avant qu’ils sonnent l’alarmes. dit Harley en se tournant vers le Joker.

Quand Harley lui tend le fusil du gardien, Le Joker le refusa avec un sourire amuser.

- Je préfère mes propres armes merci. Et t’en fais pas, en faite je souhaite qu’ils la sonnent l’alarme. Je veux qu’ils remarquent que je ne suis plus là, je veux les voir s’affoler et se précipiter dans les couloirs. Cela m’amuse, tu comprends.

- Ça l’air amusant. dit Harley avec un sourire malicieux.

Le Joker se tourna vers Harley et lui pinça doucement sa joue avec le sourire, alors que celle-ci lui rend son sourire. Ensuite, il lui prend la main et l’entraîna avec lui dans les couloirs jusqu’à ce qu’ils entendent des pas. Harley se plaqua au mur avec le Joker, qui lui fait signe de se taire. Au moment, où les pas se rapprochent de plus en plus le Joker sort de sa cachette.

- Joker !

- Helloooo les gars ! Mais dite moi, Pourquoi affichez-vous cet air si sérieux ?

Pendant ce temps, Harley resta plaqué contre le mur et écoute ce qui se passe. Elle entend une personne qui tousse et qui rit, jusqu’à où elle entend une autre personne intervenir.

- Resté où vous êtes, Joker !

- Allons, allons… Aller, faite moi un beau sourire. Qui sait, cela pourrait vous sauver la vie ? Aller, souriez !

Soudain, Harley entend l’alarme se déclencher et les haut-parleurs.

- Alerte Rouge, un patient est en liberté ! Alerte Rouge, cela n’est pas un exercice ! Alerte !

Harley entend le rire du Joker.

- Ahahahahahahahah… Aaaaah !Oui c’est ça, déclenche-la panique général jeune homme, c’est ce que je souhaite justement. La peur mène au chaos, et le chaos c’est ma vie ! Owh au faite, tu veux savoir comment j’ai eu ses cicatrices ?


Curieuse, Harley tend l’oreille car elle veut connaître l’origine des cicatrices du Joker.

- Hmm… Vous voyez, quand j’étais au primaire, j’étais la cible des moqueries de mes camarades. Tous riaient, mais pas moi. Alors… Un jour j’ai pété les plombs. J’ai prit les ciseaux… Je suis allé dans la salle de bain de l’école et… Je me suis tranché les deux joues en un sourire, pour pouvoir sourire comme les autres ! Mais quand je souriais enfin, eux ne souriaient plus ! Dit moi, pourquoi ne souriaient t-ils plus ? Pourquoi qu’ils ne rigolaient plus ? Pourquoi étaient t-ils devenues tous si sérieux ? Vous voyez, maintenant je force les autres à sourire comme moi, car je voie maintenant que la vie est beaucoup plus belle quand ont sourit en tout temps ! Maintenant… C’est à votre tour d’afficher un beau et grand sourire !


Harley entend l’autre homme rire et plus rien, elle se demande si cette histoire est vraie car elle a déjà entendu l’une des histoires des cicatrices du Joker mais elle ne sait pas laquelle est la vraie. La jeune femme sort de ses pensées lorsque le Joker revient vers elle, il lui tend sa main gantée avec le sourire que Harley lui rend son sourire.

- Partons d’ici, j’en n’est marre. Il est temps que je retrouve mon QG, je me demande se que mes hommes de mains sont devenue. Je te les présenterais une fois là-bas s’ils sont toujours présents, mais dit moi… As-tu une voiture pour prendre la fuite où alors ont prend une des voitures des gardes au hasard dans le stationnement de l‘Asile ?


Le Joker lui fait un clin d’œil, alors Harley lui sourit et lui donne sa main.

- Oui, j’ai une voiture qui est garé dans le stationnement de l’Asile. dit
Harley toujours souriante. Mais cette histoire sur l’origine de tes cicatrices, est-elle vraie ? Je ne te prends pas pour un menteur, je suis juste curieuse. C’est tout.

Le Joker lui expliqua qu’il y a parfois du vraie et parfois du faux, avant de prendre Harley par la main et de se diriger en dehors de l’Asile vers le parking. Arrivé, Harley monta dans sa voiture avec le Joker et elle sort les clés de la voiture de sa poche avant de les mettre sur le contact et la démarré. Elle fait reculé la voiture et l’avança à toute vitesse vers la sortie du stationnement, ce qui brisa la barrière et faire plonger les gardiens. Harley se tourna u moment vers le Joker tout en conduisant, alors que celui-ci ria aux éclats et la jeune femme ria aussi. Une fois loin de l’Asile d’Arkham, Harley continua de conduire pendant que le Joker lui indique le chemin jusqu’à son repaire. Arrivé au repaire, Harley entra sa voiture dans l’allée et se gara devant l’entré du manoir. La jeune femme sort de la voiture suivit du Joker et regarda autour d’elle, elle remarqua que le jardin est mal entretenu et qu’il y a des mauvaises herbes partout. Ensuite, elle se tourna vers le Joker, qui lui demande de le suivre, et elle suit le Joker à l’intérieur en se demandant si l’intérieur est pareil qu’à l’extérieur. Une fois dans le hall, elle fut émerveillée. Le sol et le plafond sont en marbres blanc et noir, les murs sont rouges et violet. Après tout, c’est pas mal ici et Harley sent qu’elle va se plaire ici ainsi que sa nouvelle vie.

- C'est magnifique chez toi, j'adore et je sens que je vais me plaire ici. dit Harley en regardant autour d'elle avec le petit sourire.

Harley entend du bruits dans le salon, alors le Joker lui demande de la suivre et elle s'exécuta. Arrivé dans le salon, la jeune femme voit des hommes maquillaient en clown entrain de s'amuser jusqu'à ce que l'un d'eux remarque la présence du Joker, alors tout le monde se tût et se lève.

- Pa... Patron ! Vous... Vous êtes évader de l'Asile. dit l'un d'eux nerveux.

Harley regarda le Joker, alors que celui-ci à un regard déçue envers ses hommes en leur disant qu'il s'était évadé mais pas grâce à eux. Ensuite, il se tourna vers Harley en lui tendant sa main vers elle et elle tend la sienne avant que le Joker la présente à ses hommes.

- Bonjour, Messieurs. dit Harley, un peu nerveuse.

Harley regarda les hommes du Joker, alors qu'ils la regardaient comme des loups affamés devant un morceaux de viande. Mais le Joker leur dit qu'il va établir une nouvelle règle, concernant Harley. Une fois fait, l'Agent du Chaos leur demanda de sortir l'alcool pour fêter son retour pendant que le Joker fait visité à Harley son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:25

« Oui, j’ai une voiture qui est garé dans le stationnement de l’Asile »

-Excellent, alors allons-y.
Dit-il en lui rendant son sourire tout en faisant un clin d’œil au passage.

Le Joker fit quelques pas et se tourna vers Harley pour écoutée sa question:

« Mais cette histoire sur l’origine de tes cicatrices, est-elle vraie ? Je ne te prends pas pour un menteur, je suis juste curieuse. C’est tout. »

L’Agent Du Chaos parue songeur un moment en pensant sa langue sur ses lèvres. Il garda un moment silence, comme si il demandait si il pouvait vraiment tout dire à Harley. Il avait jamais dit à qui que se sont la vrai histoire sur ses cicatrices, pour temps il s’en rappelait très bien. Mais il préférait refaire son histoire, dans le seul but de terrifier ses victimes.

Joker avait envie d’ouvrir son cœur à Harley et de tout lui dire. Mais, il était encore trop tôt pour cela, il était encore méfiant et gardait ses airs intouchables.

-Disons simplement que… Toutes mes histoires que je raconte à un peu de vrai et du faux en même temps. Elles pourraient êtres tous vrai, mais même si je dirais la vérité personne seras la différencier du mensonge. Ma vie je la refait tout les jours, un peu comme un acteur je change de peau tout les jours et refait ma vie à ma façon. Mais qui sais, peut-être que un jour, je te raconterais la vrai version. Dit-il en haussant les épaules.

Le Prince Du Crime aimait pas parler de sa vie du passé, cela lui laissa un affreux gout amère dans la bouche. Mais face à Harley, il voulait qu’elle apprend à le connaitre entièrement et sans mensonges. Comme il avait dit, un jour peut-être…

Le Joker suivait Harley vers la sortie. Une fois hors de l’Asile d’Arkham, l’Agent Du Chaos eu un large sourire et des yeux brillant en respirant un grand coup l’air frai. Enfin, il était libre! Le Prince Du Crime rigola et suivit Harley d’un pas sautillant vers sa voiture. Il s’assit au côté passager et rigola comme un dingue avec Harley qui venait de démarrer sa voiture en défonçant les grilles d’Arkham!

Une fois sur l’autoroute, Le Joker indiqua le chemin à Harley vers son repaire. Une fois rendue là, Le Joker vue que son repaire était dans le même état que il y a 5 ans, avec beaucoup plus de mauvais herbes et quelques arbres morts ici et là. L’endroit était chaotique, à moitié en ruine. Le Joker sortie de la voiture et sourit à Harley en la guidant vers la porte d’entrée. Quand Joker ouvrit la porte, celle-ci grinça un peu. L’intérieur était plus accueillant, mais vue les années, la poussière c’était beaucoup accumuler en plus que les lumières étaient dû pour être changer.

« C'est magnifique chez toi, j'adore et je sens que je vais me plaire ici. »

-Héhé… Je suis heureux que cela te plais ma belle. Bon, c’est un peu poussiéreux et mal éclairé. Mais j’ai été absent longtemps, je vais régler ça plus tard.
Dit-il en reniflant l’air bruyamment en regardant un moment au tour avec amusement.

L’Agent Du Chaos entendit le bruit lointain de voix masculines. Ses hommes-clowns étaient donc toujours présent… Pffff, et ils ne l’avaient même pas aider pour son évasion! Quels crétins! Le Prince Du Crime sourit toute fois à Harley, il était trop heureux de sa libération pour vouloir se venger tout de suite de ce coup bas. Il fit signe à Harley de le suivre vers le salon.

Rendue là, Le Joker ne fû guerre surprit de voir que ses hommes-clowns semblaient toujours aussi à l’aise en ses lieux. Mais dès qu’ils remarqua sa présence, ils parurent nerveux et sur leurs gardes en se levant d’un coup vite.

« Pa... Patron ! Vous... Vous êtes évader de l'Asile. »

Le Joker eu un regard plus sombre vers eux.

-Mouais… Et vous me voyez déçus que ce n’est pas grâce à vous! Mais bien sur, quand je suis enfin là, je vous retrouve ici à rien faire et non à terrifier la ville comme à l’époque! Tsssssh… Bande de crétins! Dit-il en secouant négativement la tête l’air dégouter par eux.

Les hommes-clowns baissa le regard, certain toussa mal à l’aise et d’autres avala nerveusement leur salive. Joker avait envie de tous les tués, leurs faire payer de ne pas être venue l’aider! Mais sa bonne humeur reprit le dessus et il se tourna vers Harley, avec un air plus doux. Il lui tendit sa main qu’elle prise.

-Peu importe, c’est du passé… J’ai eu mon coup de main. Je vous présente la nouvelle recrue du Gang, mademoiselle Harley Quinn. Dit-il avec un large sourire.

« Bonjour, Messieurs »

Harley semblait un peu nerveuse sous les regards prédateurs de ses hommes. Ceux-ci étaient guerre discret, ils la dévorèrent carrément du regards tel une meute de loups affamés.

Le Joker sentait qu’il alla devoir garder un œil sur Harley durant quelques bonnes semaines avant qu’elle puisse être seule dans le repaire sans crainte. Il y avait jamais eu de femme dans le Gang, elle était la première et cela devaient mettre l’eau à la bouche à ses hommes.

-Oui, elle est très jolie je le sais. Mais si l’un de vous ose la toucher ne serait-ce que du petit doigt, je jure que je lui ferait amèrement payer de mes propres mains! Ou si elle se sent trop embêter par l’un de vous, alors je m’en occuperais aussi personnellement. Dit-il le regard malicieux.

Ses hommes-clowns détourna aussitôt le regard, pour pas paraitre trop embêtant face à la jolie Arlequine.

-Bien, maintenant que mon message est fait. Aller donc cherchez de l’accole pour fêter mon retour, hum? Pendant ce temps, je vais faire la visite des lieux à Miss Quinn. Dit-il en se tournant vers Harley souriant.

Ses hommes-clowns s’exécuta aussitôt, se qui amusait Joker de les voir s’agiter comme ça. Il mit un bras au tour de la taille de Harley, puis lui fit une visite du manoir. Après quelques minutes, ils arrivèrent à la chambre du Joker. La pièce était tout en l’envers, ses bureaux remplis de vieux parchemins des plans pour nuire à Batman… Sur les murs des photos de Batman étaient accrocher avec des couteaux planter comme cible… Sur le sol des jouets étranges y étaient… Le lit double était défait et les couvertures tâcher de sang sèche… Joker fut un peu gêner du bordel, aucune femme était venue ici avant Harley et il espérait qu’elle alla pas le juger… Cela faisait après tout 5 longues années qu’il n’y était pas venue…

-Hum… J’ai un cadeau pour toi. Dison que c’est pour te remercier de m’avoir aider pour mon évasion et te prouver que je tien à toi. Dit-il d’une voix adoucit.

Joker se dirigeas vers sa table de chevet, il ouvrit le tiroir et en sortie un pendentif à la chaine argenté avec un vrai cristal au bout. Il se tourna vers Harley avec un regard qui parue un peu triste.

-Il appartenait à ma mère… J’aimerais te l’offrir, car pour moi je t’aime au temps que je l’aimais elle à une certaine époque. Dit-il d’une voix calme.

Le Joker eu un petit sourire triste, il s’approcha de Harley doucement. Il se mit dans son dos et glissa le pendentif à son coup, puis lui attacha en faisant attention de ne pas faire de mouvement trop brusque. Le Prince Du Crime regarda le pendentif en cristal au coup de Harley et lui sourit en cachant de nouveau sa tristesse.

-Il te va à merveille. Dit-il doucement en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:20

Ensuite, il se tourna vers Harley en lui tendant sa main vers elle et elle tend la sienne.

- Peu importe, c’est du passé… J’ai eu mon coup de main. Je vous présente la nouvelle recrue du Gang, mademoiselle Harley Quinn.


- Bonjour, Messieurs. dit Harley, un peu nerveuse

Harley regarda les hommes du Joker, alors qu’ils la regardaient comme des loups affamés devant un morceau de viande.

- Oui, elle est très jolie je le sais. Mais si l’un de vous ose la toucher ne serait-ce que du petit doigt, je jure que je lui ferais amèrement payer de mes propres mains ! Ou si elle se sent trop embêter par l’un de vous, alors je m’en occuperais aussi personnellement.

À entendre les paroles du Joker, Harley le regarda avec un sourire rassurant car elle se sent en sécurité et protéger. Ouais, elle se dit qu’elle va se plaire ici et surtout avec le Joker.

- Bien, maintenant que mon message est fait. Aller donc cherchez de l’accole pour fêter mon retour, hum ? Pendant ce temps, je vais faire la visite des lieux à Miss Quinn.


Le Joker se tourna vers Harley en souriant et en la mettant son bras autour de sa taille, elle lui rendit son sourire. L’Agent du Chaos lui montra la cuisine, le jardin, le garage, la salle d’entraînement, la bibliothèque, la salle de bain et pour finir la chambre du Joker. Arrivé, Harley observa sa chambre. Les murs sont couverts de photos de Batman, qui sont utilisé comme cible, Harley le déteste au plus profond de son être. Son bureau est rempli de plan et au sol il y a des jouets étranges, le lit est défait surtout que les couvertures sont tâchés de sang. La jeune femme se tourna vers le Joker, qui est un peu gêné du bazar, mais ce n’est pas de sa faute puisque ça fait 5 années qu’il est enfermé à Arkham. Harley le comprend et elle ne le juge pas.

- Hum… J’ai un cadeau pour toi. Dison que c’est pour te remercier de m’avoir aidé pour mon évasion et te prouver que je tien à toi.


Harley observa le Joker, avec un regard surprit, qui se dirigeas vers la table de chevet, il ouvrit le tiroir et sort un pendentif à la chaine argenté avec un vrai cristal au bout. Après il se tourna vers Harley, elle regarda le Joker qui semble un peu triste.

- Il appartenait à ma mère… J’aimerais te l’offrir, car pour moi je t’aime au temps que je l’aimais elle à une certaine époque.

Harley sent son cœur se battre comme un malade au mot « Je t’aime », il est vrai que Harley ressent aussi la même chose pour lui mais n’osa pas lui dire elle préfère lui dire un jour dès que ça sera le bon moment d'avouer ses sentiments au Joker. Elle regarda le Joker, qui s’avança vers elle avec un petit sourire, il se met derrière Harley et glissa le pendentif à son cou, pendant qu’elle leva ses cheveux afin que le Prince du Crime arrive mieux à l’attacher. Puis, il se met face à Harley en regardant le pendentif en cristal à son cou en lui souriant et caressa sa joue.

- Il te va à merveille.


- Merci, il est magnifique. Je te promets que j’en prendrais grand soin et de ne jamais m'en séparer. dit Harley en regardant le pendentif avec le sourire.

Puis, elle leva ses yeux vers le Joker, qui la regarda avec un tendre sourire, et met de nouveau sa main sur ses cicatrices afin de les caresser avant de l’embrasser avec passion. Elle met ses bras autour du cou de l’Agent du Chaos et passa ses mains dans ses cheveux verts. Le baiser passionné d’Harley devient sauvage et celui du Joker aussi, elle sent l’Agent du Chaos entrain d’embrasser et de lécher son cou puis remonta sur ses lèvres. Après il l’a prend par la taille et l’allongea sur le lit, avant de se mettre sur elle tout en continuant de l’embrasser. Le Joker s’arrêta un moment en lui demandant si elle est vierge. Harley rougit à la question du Joker et un peu gêné en même temps, elle hésite mais elle finit par lui répondre.

- Oui, je le suis. dit Harley avec un petit sourire. Mais j’aimerai m’offrir à toi.

Le Joker lui dit qu’il en est honoré en ajoutant de se détendre et de le laisser faire, en embrassant le coin de ses lèvres. Harley ferma ses yeux et sent sa main lui caresser le visage, son cou ainsi que sa poitrine jusqu’à où il s’arrêta sur le corset. La jeune femme gémit lorsqu'elle sent sa langue chaude et humide entrain de lui lécher son cou. Harley sourit à ses caresses en se mordant sa lèvre inférieure et elle sent une vague de chaleur monter en elle, surtout qu'elle aime ça. Au moment, où le Joker commença à baisser la fermeture éclair du corset d’Harley, qui se trouve sur le devant, ils furent interrompu par un bruit de frappe sur la porte de la chambre.

- Désoler de vous dérangez, Patron, c’est pour savoir si vous descendez. dit l’homme-clown, nerveux.

Le Joker lui dit avec un ton glacial qu’il arrive avec Harley et l’homme-clown s’en va. Harley se redressa et regarda le Joker, qui s’excusa.

- Ce n’est pas grave, on remettra ça en fin de soirée si tu veux.
dit-elle avec le sourire avant de l'embrasser sur sa joue meurtrie.

Le Joker se leva et aida Harley à se lever, avant de sortir de la chambre et de se diriger vers le salon pour faire la fête. Pendant la soirée, Harley ne quitta pas le Joker, elle boit une bouteille de Vodka ce qui étonna le Joker.

- Quoi ? Tu crois que je suis du genre à rester sobre. rigola Harley en regardant le Joker.

Une heure après, elle sent la tête qui tourne alors elle se dirigea vers le jardin afin de prendre l'air. Ce soir c'est la pleine lune, Harley adore la contempler et de sentir sa lumière sur son visage. Elle la regarda avec le sourire et ferma ses yeux en respirant l'air frais, jusqu'à où elle sent deux bras l'enlacer par la taille. Harley rouvre ses yeux, tourna sa tête et voit le Joker qui lui sourit avant de l'embrasser, la jeune femme se met face à lui tout en continuant de l'embrasser et en mettant ses bras autour de son cou. Le Joker se détacha d'elle et lui dit de l'attendre dans sa chambre, alors Harley lui hocha la tête avant de se diriger vers l'intérieur du manoir et vers les escaliers.

Arrivé, elle entra dans la chambre du Joker en l'allumant et en fermant la porte derrière elle et enleva ses bottes à talon, son col blanc, ses mitaines et son bonnet. Harley se demanda si elle est prête pour cette expérience, mais de toute façon elle a décidé de s'offrir au Joker et à personne d'autre. Puis soudain, la lumière de la chambre s'éteint laissant place à la lumière de la lune qui pénétra dans la chambre. Harley se tourna vers la porte et voit l'Agent du Chaos, qui s'avança vers elle en souriant et caressa sa joue avant de l'embrasser avec passion. La jeune femme met ses bras à nouveau autour de son cou en passant ses mains dans ses cheveux verts, leurs baisers devient sauvage et elle sent de nouveau ses baisers dans son cou qui remonta à ses lèvres. Harley commença à déboutonner sa veste vert et sa chemise afin de les enlever ainsi que la cravate, pendant que le Joker abaissa la fermeture éclair de son corset et l'enleva aussi. Harley le regarda dans ses yeux et baissa son regard sur son torse si bien bâti, qui est couvert de cicatrices d'armes blanches ou de balle, alors elle commença à le caresser doucement. Harley pensa que le Joker manque à sa réputation car il a la peau douce. Elle continua ses caresses jusqu’à où le Joker prend ses mains et les embrasser avec le sourire.

Harley lui rendit et l'embrassa de nouveau en déboutonnant son pantalon mauve avant de l'abaisser et de se retrouver en boxeur noir, alors que le Joker fait la même chose à elle surtout qu'elle porte un shorty noir en dentelle avant de la prendre par la taille et de l'allonger sur le lit. Harley regarda le corps de l'Agent du Chaos, car elle le trouve magnifique à la lumière de la lune et elle lui fait penser un ange déchu. En l'observant toujours, le Joker vient sur elle tout en continuant de l’embrasser. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux en gémissant, pendant qu'il lèche son cou, sa poitrine et son ventre. Harley pouvait sentir la langue chaude et humide du Joker. Arrivé plus bas, il enleva le shorty de Harley et continua ses tendres baisers, alors la jeune femme gémit et frissonna. Le Joker revient vers elle et l'embrasse de nouveau, Harley le regarda dans ses yeux pendant qu'elle caressa son torse jusqu’à où sa main disparaisse dans le boxeur du Joker et commença à caresser son membre. Harley pouvait entendre le Prince du Crime gémir de plaisir, elle continua à le caresser avec fermeté mais en douceur. Après le Joker se leva et enleva son boxeur, avant de s'allonger sur Harley tout en la pénétrant en douceur, ce qui fait froncer les sourcils et de crier de douleur à Harley alors qu'elle sent quelque chose qui coule venant de sa féminité, mais la douleur s'en va vite après plusieurs va et vient du Joker. La jeune femme poussa des cris de jouissance tout en mettant ses jambes sur la taille du Prince du Crime. Cette nuit, Harley appartient au Joker à jamais et pour toujours, son Ange Noir, son Ange du Chaos... Son Agent du Chaos. Le Joker continua ses va et vient en accélérant jusqu'à ils atteignent l'orgasme. Le Prince du Crime s'effondra sur Harley en sueur et en haletant ainsi que la jeune femme, pendant que Harley lui caressa ses cheveux verts et il finit par se mettre sur le côté. Le couple se regarda en échangeant un sourire sans dire un mot, Harley lui caressa la joue avant de se blottir dans ses bras avec le sourire et de s'endormir. Car cette nuit, la Vierge s'est offert au Démon dans l'Anarchie et dans le Chaos ainsi que dans la Folie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:26

« Merci, il est magnifique. Je te promets que j’en prendrais grand soin et de ne m’en jamais séparer. »

Le Joker lui sourit doucement, heureux qu’elle dit prendre grand soin de ce collier et de jamais s’en séparé. Le contact de la main de Harley sur ses cicatrices, Le Prince Du Crime se sentie très bien. Ce contact semblait le détendre, comme si ce simple geste le guérissait. Harley l’embrassa avec passion, il répondit au baiser qui peu à peu semblait se faire plus sauvage et animal. Le Joker sentie les bras de Harley se glisser au tour de son coup et ses fines mains se glisser dans ses cheveux. L’Agent Du Chaos profita de se rapprochement pour approfondir le baiser et de glisser ses bras au tour de la taille de Harley, la serrant contre lui en même temps de la faire reculer lentement vers le lit. Joker rompue le baiser pour l’embrasser dans le coup lui faisant une petite sucette. L’Agent Du Chaos semblait perdre le contrôle de lui-même, après tout cela faisait vraiment longtemps qu’il n’avait pas eu ce genre de contact. Le Prince Du Crime souleva Harley dans ses bras tout en continuant de l’embrasser, puis il l’allongeas sur le lit en se mettant sur elle en continuant de l’embrasser dans le coup et sur ses lèvres.

Mais il s’arrêta un moment pour demander à Harley si c’était sa première fois, si elle était vierge. Il remarqua Harley rougir l’air un peu gêner, il lui fit un sourire plus rassurant ne voulant pas non plus précipiter les choses.

« Oui, je le suis. Mais j’aimerai m’offrir à toi. »

Le Joker eu un rictus en coin et se pencha vers Harley pour l’embrasser aux coins de ses lèvres et il lui murmura à l’oreille:

-J’en suis bien heureux que tu me fasse confiance pour t’offrir à moi. Alors détend toi et laisse moi faire.

Il pencha la tête sur le côté avec un sourire en coin qui parue prédateur et canaille. Il remarqua Harley fermer les yeux, il lui caressa le visage en descendant vers son coup, sa poitrine et ses hanches. Il l’embrassa à ses lèvres léchant sa joue au passage et l’embrassa dans son coup en continuant ses caresses en douceur. Le Prince Du Crime semblait ne pas prêter attention à se qui l’entourait à présent, tout se qui comptait à ses yeux était la femme avec qui il partageait son lit en ce moment. Joker commença à baisser la fermeture éclaire du corset de Harley, tout en l’embrassant toujours mais ils furent interrompu par quelqu’un qui frappa sur la porte et la voix nerveuse de l’un de ses homme-clown:

« Désoler de vous dérangez, Patron, c’est pour savoir si vous descendez. »

Le Joker s’immobilisa dans ses mouvements et soupira déçue d’être interrompue.

-Ouais, ouais ont arrives. Dit-il d’un ton glacial en direction de la porte.

L’Agent Du Chaos se redressa en s’assoyant sur le bord du lit en replaçant un peu son collet et se tourna vers Harley avec un regard désoler et plus adoucit.

« Ce n’est pas grave, on remettra ça en fin de soirée si tu veux. »

Joker sourit au baiser qu’elle lui donna sur la joue.

-Tu as raison, ont auras bien l’occasion de se reprendre. Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Le Prince Du Crime se leva du lit et tendit une main vers Harley pour l’aider à se relever. Il lui déposa un léger baiser sur ses lèvres une dernière fois puis ils sortirent de la chambre pour se diriger vers le salon fêter avec le reste du Gang.

Durant la soirée, Joker remarqua que Harley le lâcha pas des yeux, et lui non plus la lâcha pas des yeux d’ailleurs. L’Agent Du Chaos dû admette que ses hommes-clowns avaient pas oublier qu’il adorait la vodka, et pour ça il les remercia sans vraiment le dire à voix haute. Le Prince Du Crime prit une des bouteille de Vodka et la cala à moitié avant de jeter un nouveau regard vers Harley.

Il vue que l’Arlequine avait aussi prit une bouteille de Vodka, se qui étonna Joker. Il c’était pas entendue à se qu’elle boit elle aussi.

« Quoi ? Tu crois que je suis du genre à rester sobre. »

Joker rigola un peu à ses paroles. Décidément, Harley était tout le contraire de se qui c’était imaginer au début, et il était pas du tout déçue. L’Agent Du Chaos était de bonne humeur, cela semblaient détendre un peu ses complices clowns qui fêtaient aussi son retour.

Une heure plus tard, Joker était rendue à sa troisièmes bouteille de Vodka, enfin deux et demi vue que la troisièmes il l’avait partager avec Harley. C’était un miracle qu’il tenait encore debout, il supportait très mal l’alcool d’habitude. Mais bon, le pire qui puisse arrivé c’est qu’il colle juste un peu plus Harley ou qui se met à se bagarrer avec l’un de ses hommes-clowns. Tien, en parlant de Harley, Joker regarda dans la pièce et remarqua qu’elle n’était plus là…

Le Joker regarda vers la porte arrière qui donna sur le jardin, celle-ci était entre ouverte. Il sourit et se dirigeas vers la porte en devinant que Harley devait se trouver dans le jardin. Il sourit en remarquant que en effet, Harley était là et regarda la lune dans le ciel. Joker s’approcha silencieusement de la jeune femme et l’enlaça dans ses bras en lui déposant un petit baiser dans sa nuque.

Harley se met face à lui tout en continuant de l'embrasser et en mettant ses bras autour de son cou. Joker répondit à ce baiser avec fougue puis lui murmura à l’oreille d’aller l’attendre dans sa chambre. Harley approuva d’un signe de tête et disparue dans le manoir en montant les escaliers. Joker sourit un moment tout seul, il regarda vers le ciel et remarqua le BatSignal s’allumé non loin de la lune. Batman… Joker avait tellement hâte d’affronté son ennemi de toujours à nouveau que pour le plaisir. Mais, Batman et le crime pouvait entendre, ce soir il appartenait à Harley et à elle seule.

L’Agent Du Chaos détourna le regard du BatSignal avec un fin rictus et retourna dans le Manoir en refermant la porte derrière lui. Puis il monta les escaliers en se dirigeant vers sa chambre.

Le Joker entra silencieusement dans la chambre, il ferma la lumière au passage et ferma la porte derrière lui en souriant à Harley. L’Agent Du Chaos s’approcha de Harley pour continuer se qu’ils avaient débuté un peu plus tôt. Les baisers se faisaient plus sauvages, les caresses plus instances et bientôt sa fut au tour des vêtements de se faire enlever et balancer au sol de la pièce. Se qui suivit par la suite fut un beau moment de plaisir que Joker n’était pas près d’oublier. Il alla se souvenir de cette nuit toute sa vie, il alla se souvenir de ce moment. Le Joker continua ses va et vient en accélérant jusqu'à ils atteignent l'orgasme. Après ses quelques minutes de plaisirs, Le Prince du Crime s'effondra sur Harley en sueur et en haletant ainsi que la jeune femme. Pendant que Harley lui caressa ses cheveux verts et il finit par se mettre sur le côté toujours souriant. Le couple se regarda en échangeant un sourire sans dire un mot, Harley lui caressa la joue avant de se blottir dans ses bras avec le sourire et de s'endormir.

Le prince Du Crime regarda la belle s’endormir entre ses bras, tout en gardant un bras au tour d’elle comme pour pas que personne la lui vole ou comme si il craignait la voir partir en fumée. Il sourit toute seul en écoutant le souffle régulier d’Harley qui semblait s’être endormit. Il jeta un nouveau regard vers la fenêtre, voyant la lune et le BatSignal un peu plus loin. Étrangement, Joker eu aucune envie de sortir du lit, pas ce soir et surtout pas quand il avait une si belle femme à ses côtés. L’Agent Du Chaos savait que ses nuits alla être aussi agiter que quand il était à Arkham, temps de souvenirs le hantait intérieurement, mais peut-être que avec Harley il alla pouvoir mieux dormir sans être sans arrête tracasser. Il ferma ses yeux à son tour en gardant Harley entre ses bras puis s’endormie à son tour…

Le Joker se réveilla à l’aube comme à son habitude, mais il fut un peu surprit en sentant une présence à ses côtés et réalisant qu’il n’était plus à Arkham mais bel et bien de retour à son repaire! Ce n’était pas un rêve, il était bel et bien libre et il avait la plus jolie femme du monde entier dans son lit!

L’Agent Du Chaos eu un petit sourire en voyant que Harley dormait toujours. Il se leva en douceur sans la réveiller, il mit son oreiller près de Harley pour qu’elle soit pas accoté dans le vide. Il lui caressa la joue en l’embrassant sur ses cheveux sans la réveiller, puis il se leva et s’habilla silencieusement. Le Joker sortie de la chambre en fermant doucement la porte derrière lui, puis il sifflota d’un air heureux en se dirigeant vers la cuisine.

Le Prince Du Crime jeta un regard vers la jardin derrière et remarqua un petit entrepôt à moitié en ruine. Il sourit amusé, il ouvrit la porte et se dirigeas vers le petit entrepôt. L’Agent Du Chaos ouvrit la porte de l’entrepôt qui grinça un peu. Il regarda au tour la poussière et les barres de fers rouiller et les murs couverts de planche et d’armes diverses. Joker sourit malicieusement en s’approchant d’un des murs remplie de couteaux diverses, il s’apprêta à n’en prendre un quand tout à coup il entendit des grognements derrière lui.

Le Joker fronça les sourcils et vue deux hyènes, aux dents dégoulinantes de salives et de sang au regard enragé l’air de ne pas reconnaitre leur maitre. Le Joker eu un large sourire vers les deux bêtes.

-Bud, Lou… En voilà une manière d’accueillir votre maitre! Ne me dévoré pas j’ai quelques choses à vous rafraichir la mémoire mes jolies. Dit-il en fouillant dans ses poches.

Le Prince Du Crime fouilla dans ses poches à la recherche du petit sac en cuir violet qu’il avait toujours sur lui en temps normal pour calmer l’appétit féroces des deux hyènes. Mais il ne l’avait pas pour le moment, le sac était vide! Joker eu un sourire innocent vers les deux bêtes.

-Bon ok, tout doux… Soyez gentilles, je vais vous servir un bon steak si vous me laisser aller jusqu’au manoir… Dit-il en s’adressant aux deux bêtes qui s’avança dangereusement vers lui.

Mais contre toute attente, les deux hyènes se jeta sur Le Joker, pour le faire tomber à terre mais pas le dévoré… Non, elles lui fit quelques lichettes en ricanant de leurs rires bestiaux! Joker rigola en restant un moment au sol avec les deux bêtes aux dents coupantes comme des lames de couteaux.

-Héhéhéhé… Oui, vous m’avez aussi manquer les boules de poiles! Bon, aller coucher, ne me pomponner pas trop quand même! Dit-il amusé en asseyant de repousser un peu les deux hyènes.

Joker rigola et réussis à repousser les deux bête pour se relever. Il retourna au repaire dans la cuisine suivies des deux hyènes qui semblaient très heureuses de son retour. Joker siffla en fouillant dans le frigo et en sortie deux gros steaks qu’il lança au vole aux hyènes qui les attrapa et le dévora en grognant. Joker sourit en regardant Bud et Lou manger. Mais celles-ci arrêta de manger et montra les crocs en remarquant une autre présence dans la cuisine. Joker se retourna et vue Harley qui venait de se réveiller.

-Shhhhht… Coucher mes jolies, que vous le vouliez où pas faudra que vous vous montrez très amical avec votre nouvelle maitresse, si non je vous enferme dans l’entrepôt! Dit-il amusé à ses hyènes.

L’Agent Du Chaos s’approcha de Harley et lui fit un bisou sur la joue.

-Bien dormie, mon coeur? Dit-il d’un ton plus doux.

Il jeta un regard de nouveau vers ses hyènes qui se disputaient un os.

-Héhé… J’espère que tu aime mes animaux de compagnies? Je te présente Bud et Lou, elles sont assez féroces vue qu’elles te connais pas, mais si elles voient que tu est proche de moi elles vont surement s’adoucir à la longue. Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:21

Dans la chambre du Joker, Harley se réveilla en douceur en s’étirant car elle ne sent plus le Joker près d’elle. Alors, elle ouvra ses yeux doucement et voit qu’il n’est plus là. Harley se redressa et regarda autour d’elle mais il n’est plus dans sa chambre, elle se leva et remet son shorty avant d’attraper une des chemise du Joker et de la mettre avant de sortir et de se diriger vers la salle de bain afin de retirer son maquillage d’Arlequin. Une fois fini, elle sort de la salle de bain et sourit car elle repense à ce qui s’était passé hier soir mais elle fut sorti de ses pensées lorsqu’elle entend du bruit venant de la cuisine. Harley descend les escaliers et se dirigea vers la cuisine. Arrivé, elle voit deux hyènes entrain de manger et leva ses yeux en souriant car Harley voit le Joker qui regarda les hyènes avec le sourire mais les hyènes remarquèrent la présence de la jeune femme. Alors, le Joker se tourna vers Harley et celle-ci lui sourit.

- Shhhhht… Coucher mes jolies, que vous le vouliez où pas faudra que vous vous montrez très amical avec votre nouvelle maitresse, si non je vous enferme dans l’entrepôt !

L’Agent Du Chaos s’approcha de Harley et lui fit un bisou sur la joue.

- Bien dormie, mon cœur ?

Harley lui sourit et lui donna un léger baiser sur ses lèvres.

- Mmm… À merveille. dit-elle en se blottissant dans ses bras avec le sourire. Surtout que j’ai passé une merveilleuse nuit avec toi.

Elle leva ses yeux vers le Joker, qui la regarda avec des yeux tendre avant qu’il tourna de nouveau sur les hyènes qui se disputaient pour un os.

- Héhé… J’espère que tu aime mes animaux de compagnies ?

- Bien sûr, j’adore les hyènes. dit Harley en regardant les hyènes avec le sourire, toujours dans les bras du Joker.

- Je te présente Bud et Lou, elles sont assez féroces vue qu’elles te connaissent pas, mais si elles voient que tu es proche de moi elles vont surement s’adoucir à la longue.

Bud et Lou ! Les yeux d’Harley s’écarquillèrent lorsqu’elle entend leurs noms car elle les reconnaisse. Harley se détacha du Joker et s’avança doucement vers les hyènes avant de s’accroupir devant elle et en tendant sa main. Les hyènes s’approchent d’Harley et reniflèrent sa main, Harley ne bougea pas et ne trembla pas. Elle attend en se demandant si elles se rappellent d’Harley, mais si ce n’est pas la cas elles n’hésiteront pas à lui mordre la main. Bien au contraire, les hyènes léchèrent la main d’Harley et lui demandèrent de les caresser. Harley les caresse en souriant et les hyènes s’approchèrent d’elle en la léchant comme si elles sont heureuse de la revoir.

- Vous m’avez manqué aussi, mes trésors.
dit Harley en souriant et en continuant de les caresser. On voit que vous êtes bien nourrir et bien traiter.

Harley se tourna vers le Joker, qui l’a regarda intriguer en lui demandant qu’elle les connait déjà, alors Harley lui expliqua :

- Ma mère était vétérinaire du zoo de Gotham et elle a ramené d’Afrique deux bébés hyènes surtout qu’ils sont orphelins car leur mère était tué par des lionnes. Je me suis occupé d’eux avec ma mère pendant mes temps libres et je leur ai donné un nom chacun Bud et Lou. Plus elles grandissent et plus j’étais heureuse avec elles car je suis comme leur mère. Mais après je suis parti pour l’université et ça me brisé le cœur de me séparer de Bud et Lou. Puis un jour, j’ai appris que le Directeur du zoo a décidé de les abattre et d’en faire don au musée de Gotham car elles ont tués un des personnels du zoo. Une nuit, je suis retourné au zoo afin de les libérer mais une personne est arrivée avant moi et c’est toi car je l’ai appris le lendemain dans les journaux en disant que la police a retrouvé une de tes cartes sur les lieux. En tout cas, tu as bien fait de les prendre avec toi et je t’en remercie car sinon je ne les verrai plus jamais.

Harley se leva et se dirigea vers le Joker avant de l’embrasser avec passion et de se blottir dans ses bras.

- Je vais prendre une douche. Tu me rejoins ?
dit Harley avec un regard coquin en souriant.

Joker lui répondit et elle se dirigea vers les escaliers afin d’aller dans la salle de bain. Arrivé, elle entra dans la salle de bain en fermant la porte derrière elle et commença à retirer la chemise ainsi que son shorty avant de se diriger vers la cabine de douche et d’ouvrir les robinets. L’eau chaude coula sur elle, Harley se sent mieux et surtout que c’est agréable pour elle. Pendant, quelque minute de méditation, Harley sent des bras l’enlacer à sa taille et elle connait qu’une seule personne qui puisse la prendre de cette manière. Alors, elle se retourna et voit le Joker sans ses vêtements qui lui sourit et Harley lui rendit avant de l’embrasser avec passion et de mettre ses bras autour de son cou. Au moment, ils allèrent plus loin, ils sont interrompus par un des hommes-clowns qui frappe à la porte de la salle de bain. Harley soupira et regarda le Joker qui semble agacer en tournant son regard vers la porte en demandant ce qui se passe

- Désolé, Patron, j’ai cru que c’est quelqu’un d’autre que vous.
dit l’homme-clown, nerveux avant de s’éloigner.

- Je crois qu’on ferait mieux de sortir. dit Harley en souriant.

Pendant qu’Harley ferma les robinets, elle se tourna vers le Joker alors que l’Agent du Chaos lui tend une serviette en souriant afin qu’elle s’essuie. Harley la prend et la remercia du regard avec le sourire. Une fois fini, elle remet son shorty ainsi que la chemise et ils sortirent tous les deux avant de se diriger vers la chambre. Arrivé, Harley enleva de nouveau la chemise et remet ses habits d’Arlequin, elle se regarde dans le miroir en se tournant sur elle-même afin de voir s'il y a aucun défaut mais apparemment ça va.

- Je vais retourner dans mon appartements pour aller chercher quelques affaire. dit Harley en regardant le Joker avec le sourire. Tu m’accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:28

Quand Harley se détacha de lui pour s’accroupir près des hyènes la main tendue vers elles, Le Joker eu un regard légèrement craintif craignant que les bêtes dévores la main tendue de l’Arlequine. Mais contre toute attente, après avoir sentie la main de Harley les deux hyènes la lichèrent affectueusement l’air heureuses de la retrouver… Comme si elles la connaissait déjà!

« Vous m’avez manqué aussi, mes trésors. On voit que vous êtes bien nourrir et bien traiter.»

Quand Harley se retourna vers lui avec le sourire, Le Prince Du Crime fronça les sourcils intriguer.

-Tu les connaissaient déjà? Dit-il un peu confus.

« Ma mère était vétérinaire du zoo de Gotham et elle a ramené d’Afrique deux bébés hyènes surtout qu’ils sont orphelins car leur mère était tué par des lionnes. Je me suis occupé d’eux avec ma mère pendant mes temps libres et je leur ai donné un nom chacun Bud et Lou. Plus elles grandissent et plus j’étais heureuse avec elles car je suis comme leur mère. Mais après je suis parti pour l’université et ça me brisé le cœur de me séparer de Bud et Lou. Puis un jour, j’ai appris que le Directeur du zoo a décidé de les abattre et d’en faire don au musée de Gotham car elles ont tués un des personnels du zoo. Une nuit, je suis retourné au zoo afin de les libérer mais une personne est arrivée avant moi et c’est toi car je l’ai appris le lendemain dans les journaux en disant que la police a retrouvé une de tes cartes sur les lieux. En tout cas, tu as bien fait de les prendre avec toi et je t’en remercie car sinon je ne les verrai plus jamais. »

Au explications de Harley, Le Joker compris mieux et eu un fin sourire.

-J’aime les hyènes, car elles ressembles un peu aux chiens. En plus elles ont le sans de l’humour, j’adore ce détail! Mais la hyène à un appétit beaucoup plus féroce et sauvage, qui reste toute fois très Fidel à leur maitre. Je me souviens quand j’ai décidé de les adoptés, il m’a fallu trois semaines avant qu’elle me laisse les approcher sans tenter de me dévorées la main. Mais elles ont vite apprit à pas mordre la main qui les nourrissaient. Pas vrai mes jolies? Dit-il amusé vers Bud et Lou.

Les deux hyènes ricana de leurs rires bestiaux se qui fit sourire Le Joker.

L’Agent Du Chaos se retourna vers Harley qui se rapprocha de lui pour se blottir dans ses bras. Joker glissa ses bras au tour de sa taille, comme il en avait prit l’habitude. Il la serra contre lui en répondant au baiser passionner et animal à la fois.

« Je vais prendre une douche. Tu me rejoins ? »

Le Prince Du Crime lui rendit son sourire coquin en pensant sa langue sur ses lèvres.

-Hmmm… C’est pas moi qui va refusé, si tu m’invite à t’y rejoindre. Héhé.. J’arrive dans quelques minutes. Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Le Joker laissa Harley partir vers les escalier pour aller dans la salle de bain. L’Agent Du Chaos avait l’impression de vivre la vie qu’il avait toujours voulue. Avec Harley, il avait l’impression que il pouvait enfin faire confiance à quelqu’un sans se faire trahir. Le Joker rouvrit la porte arrière pour laisser les deux hyènes sortir sur le terrain, elles étaient de bonne gardes pour les intrus trop curieux. Une fois les hyènes dehors, il referma la porte et se dirigeas vers les escaliers à son tour pour rejoindre Harley à la salle de bain.

L’Agent Du Chaos ouvrit la porte de la salle de bain en douceur et la referma aussitôt derrière lui avec un fin sourire en attendant l’eau couler. Il remarqua la silhouette féminine de l’Arlequine à travers les portes vitrées et embrouiller de la douche. Joker retira silencieusement ses vêtements, puis une fois nu il se dirigeas vers les portes vitrées de la douche pour y rejoindre Harley.

La jeune femme ne l’avait pas entendue entrée dans la douche, il s’approcha d’elle et l’enlaça dans ses bras en déposant un léger baiser dans sa nuque. Quand elle se tourna vers lui, Joker lui sourit. Harley lui rendit son sourire avant de mettre ses bras au tour de son coup et de l’embrasser avec passion. Joker répondit à ce baiser qui se fit plus animal. Il fit lentement reculer Harley, en mettant ses mains dans son dos pour faire attention qu’elle se cogne pas trop brusquement contre le mur de la douche. Mais au moment où sa allait aller plus loin quelqu’un cogna à la porte en disant:

-Franck! C’est toi? Si tu prend encore tout l’eau chaude, je préviens je tire la chasse d’eau pendant que t’est sous l’eau la prochaine fois!

Le Joker soupira en roulant des yeux. C’était l’un de ses homme-clown encore.

-Se n’est pas Franck! Et je te conseil de partir avant que je sort, si tu veux pas te retrouver avec le même horrible sourire que moi… Pigé? Dit-il agacer à son homme-clown à travers la porte.

« Désolé, Patron, j’ai cru que c’est quelqu’un d’autre que vous. »

L’homme-clown parue nerveux dans ses paroles. Joker attendit d’être sur qu’il soit partie et il eu un petit ricanement en faisant un regard désoler à Harley.

« Je crois qu’on ferait mieux de sortir. »

-Ouais t’as raison.
Dit-il en calmant son fou rire.

Le Joker laissa Harley fermer les robinets, il sortie de la douche en premier et tendit une serviette rouge sang à Harley. Il sourit et en prit une autre pour lui de couleur violet foncer. Il s’essuya et remit son pantalon noir et sa chemise blanche qu’il avait enfiler vite-fait le matin en se réveillant.

Une fois que Harley fut aussi habiller, Le Prince Du Crime remarqua qu’elle porta l’une de ses chemises se qui le fit sourire, même avec son linge à lui elle était très belle il trouvait. Ils sortirent de la salle de bain et se dirigeas vers la chambre à coucher. Rendue là, Harley enfila son costume d’Arlequin et Joker enfila son habituel costume violet.

Le Joker arrangeas sa cravate puis enfila ses gants en cuir violet, puis il sourit en se retournant vers Harley qui se regardait dans le miroir faisant un tour sur elle-même pour vérifier que tout était parfait. L’Agent Du Chaos pencha la tête sur le côté avec un fin sourire, il la trouvait tellement mignonne.

« Je vais retourner dans mon appartements pour aller chercher quelques affaire. Tu m’accompagne ? »

Le Prince Du Crime rendit le sourire à Harley.

-Ouais, d’accord. Dit-il avec un fin sourire.

Le Joker embrassa Harley d’un dernier baiser et ils sortirent de la chambre en se dirigeant vers le premier étage. Les hommes-clowns commença à se réveiller eux aussi. Joker leur fit pas vraiment attention, il sortie du repaire avec Harley à ses côtés.

-Ont prend ta voiture, ou la mienne? Dit-il amusé de la situation.

Joker lui avait sa camionnette blanche avec marqué en rouge dessus « Sa Fait Du Bien de MouRire »… Pas très discret du tout! Alors il en conclus que c’était mieux de prendre la voiture de Harley. Joker prit place au côté passager et regarda un moment le paysage en souriant de temps en temps à Harley. Il baissa sa fenêtre et passa sa tête au dehors pour sentir l’air frai. Après temps d’année à l’Asile, il aimait pas être enfermé entre quatre murs… Il aimait sentir le vent lui fouetter le visage. Après quelques minutes, Harley gara la voiture devant son appartement. Joker ouvrit la porte et sauta à pieds joint devant l’immeuble en s’étirant et faisant craquer son dos. Puis il sourit en se tournant vers Harley.

-Hmm… Jolie coin. Sa l’a de l’air sympa comme quartier tout de même. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:27

- Je vais retourner dans mon appartement pour aller chercher quelques affaires. dit Harley en regardant le Joker avec le sourire. Tu m’accompagne ?

- Ouais, d’accord.


Le Joker l’embrassa que Harley répondit à son dernier baiser et ils sortirent de la chambre en se dirigeant vers le premier étage. Les hommes-clowns commencèrent à se réveiller eux aussi.
Harley n’a rien à craindre puisque le Joker est là, surtout qu’il leur dit que si ils touchent Harley ils vont le regretté amèrement. L’Arlequin du chaos sort du repaire avec le Joker

- Ont prend ta voiture, ou la mienne ?

Harley regarda la camionnette blanche du Joker où il est marqué en rouge « Ça Fait Du Bien De MouRire » et sa voiture, avant de se tourner vers le Joker avec un sourire amusé.

- Mmm… Je crois qu’on ferait mieux de prendre la mienne.
Dit Harley, toujours souriante. Car, si on prend ta camionnette on va se faire repérer.

Harley se dirigea vers le côté conducteur et le Joker prit le côté passager, elle sort ses clés avant de les mettre sur le contact, de la démarrer et de quitter le repaire. Pendant la route, Harley regarda de temps en temps en conduisant l’Agent du Chaos qui lui sourit. L’Arlequin du Chaos resta concentré sur la route jusqu’à où elle sent l’air entré dans la voiture venant du côté passager. Alors elle jeta un œil un moment et voit le Joker qui passa sa tête au dehors pour sentir l’air frais, Harley ria car il lui fait pensé un chien. Après quelques minutes, Harley gara la voiture devant son appartement et sort ainsi que le Joker, elle contourna la voiture afin de rejoindre le Prince du Crime qui se tourna vers elle en souriant.

- Hmm… Jolie coin. Sa l’a de l’air sympa comme quartier tout de même.


- Mouais, mais certain soir il y a du bouquant infernale et impossible de dormir. Dit Harley mécontent en repensant avant qu’elle aide le Joker à s’évader.

Harley se dirigea vers l’entré suivi du Joker, ils se dirigèrent vers l’ascenseur et elle appuya sur le bouton afin de l’ouvrir. Une fois l’ascenseur ouvert, ils entrèrent et elle appuya sur le numéro 5 avant que l’ascenseur se referma et monta. Pendant que l’ascenseur monte, Harley se sent nerveuse tout à coup en se demandant si elle va aimer sa nouvelle vie et surtout si elle ne va pas décevoir le Joker mais de toute façon c’est le chemin qu’elle a choisi et qui sera impossible de revenir en arrière. Harley continua à réfléchir nerveusement surtout qu’elle sent que tout change en elle, son cœur et son esprit jusqu’à où elle sent une main qui serra dans la sienne, elle se tourna vers l’Agent du Chaos qui lui demanda si tout va bien.

- Ça va, c’est juste que… Je me demandai si je vais aimer ma nouvelle vie et ce nouveau changement en moi, c’est comme-ci je suis un phénix qui renaît de ses cendres avec une nouvelle peau. Dit Harley avec un petit sourire nerveux.

Harley observa le Joker qui lui rassura que tout va bien se passer et qu’elle n’a rien à craindre avec lui à ses côtés. L’Arlequin du Chaos lui donne un sourire et elle se sent de nouveau protéger ainsi que rassurer jusqu’à où l’ascenseur s’arrêta et ouvra car ils sont arrivé. Harley sort la première suivit du Joker, ils marchèrent dans le couloir et ils s’arrêtent devant la porte de l’appartement d’Harley. Elle sort sa clé, la met dans la serrure et l’ouvra. Harley entra et regarda autour d’elle, il y a encore la machine à coudre sur la table du salon et des lambeaux de tissu noir et rouge sur le sol avant de se tourner vers le Joker.

- Entre. Dit Harley en souriant.

Le Joker entra et Harley jeta un coup d’œil dans le couloir car on ne sait jamais s’il y a quelqu’un avant de fermer la porte et de rejoindre le Joker.

- Mets-toi à l’aise et fais comme chez toi, pendant que je vais dans ma chambre faire mon sac. Dit Harley en se dirigeant vers sa chambre.

Arrivé dans sa chambre, Harley sort un grand sac de voyage noir, l’ouvra et se dirigea vers l’armoire avant de l’ouvrir et de prendre ses affaires afin de les mettre dans son sac. Une fois fini, Harley ferma le sac, le porte et se dirigea vers le salon afin de rejoindre l’Agent du Chaos. Dans le salon, Harley voit le Joker qui est penché au-dessus de son livre là où Harley a collé les coupures de journaux où il parlait que de lui. L’Arlequin du Chaos sourit et posa son sac à terre, elle s’avança vers le Joker afin de se placer à côté de lui en mettant une main sur son épaule et regarda avec lui son livre.

- Je te l’avais dit que je suis une grande admiratrice à ton égard.
Dit Harley en le regardant avec le sourire.

Harley observa le Joker, qui lui sourit en se tournant vers elle, l’Arlequin le regarda dans ses yeux et l’embrassa de nouveau avec passion jusqu’à où elle entend un petit gargouillement venant de son ventre. Harley se détacha de lui et elle rigola.

- Désolé, je crois qu’on n’a pas pris le p’tit déjeuner.
Dit Harley un peu gêné.

Alors, Harley se dirigea vers son sac afin de le prendre mais le Joker l’a pris avant elle. Elle voulait lui dire que ce n’est pas la peine mais au lieu rappliquer elle sourit et ouvra la porte afin de sortir, Harley regarda son appartement une dernière et soupira en souriant avant de le fermer et de se diriger vers la sorti de l’immeuble. Une fois dans la voiture, Harley l’emmena dans un endroit qui se trouve à l’Ouest de Gotham et qu’elle vient souvent. Arrivé, Harley arrêta la voiture devant un immeuble qui se trouve en face d’un café et se tourna vers le Joker.

- Bon. Tu prends un café ? dit Harley avec un petit sourire. Pendant que je vais chercher le p’tit déjeuner, tu m’attends sur le toit de cet immeuble et il y a un escalier pour y accéder.

Harley sort de la voiture et se dirigea vers le café en traversant la rue, elle entra dans le café avant de s’avancer vers le comptoir. Quelques minutes plus tard, Harley sort du café avec deux grand gobelets et un petit sac contenant des viennoiseries avant de traverser une nouvelle la rue et de se diriger vers les escaliers de l’immeuble afin de rejoindre le Joker. Une fois sur le toit, Harley trouva l’Agent du Chaos qui est assise sur la corniche alors elle s’avança vers lui avec le petit sourire et s’assoit à côté de lui.

- Voilà, c’est mon endroit préféré car je peux voir la ville à cette hauteur et aussi tes passages.
Dit Harley en le regardant avec un petit sourire.

Harley posa les deux grands gobelets et le petit sac de viennoiseries, elle lui montra l’Hôpital Général de Gotham.

- Oui, par exemple je peux voir l’Hôpital Générale de Gotham que tu avais fait exploser mais maintenant il est reconstruit. Dit Harley, elle montra ensuite la Banque National. La Banque National, là où tu étais apparu pour la première fois et que tu l’as braqué mais il y a un seul endroit que je n’aimais pas.

Harley prend le gobelet où il contient du café au Joker pendant que celui-lui demanda lequel, elle le regarda et elle hésita jusqu’à où elle montra la Tour Prewitt là où Batman a réussi à capturer le Joker.

- La Tour Prewitt, là où Batman t’avait capturé. Dit Harley avec un regard noir à la tour avant de regarder le Joker avec un regard amusé. Sinon, j’ai adoré ton idée de faire décider les citoyens de faire exploser l’un des ferries. Je trouve ça vraiment très ingénieux.

Harley prend son gobelet où il contient du thé vert à la menthe et ouvra le petit sac afin de prendre un petit pain au chocolat.

- Tu peux te servir j'en ai pris pour nous deux.
Dit Harley au Joker, en souriant avant de manger son petit pain. Sinon, il y a des règles à suivre dans ton gang ? Et mon niveau sadisme, j'ai besoin d'entraînement ? Car, tu sais c'est la première fois que je prenais la vie d'une personne avec sang-froid et sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:36

- Mouais, mais certain soir il y a du bouquant infernale et impossible de dormir.

Le Joker observa un moment l’immeuble en penchant la tête sur le côté. Il haussa finalement les épaules et suivit Harley de près. Une fois à l’intérieur, ils entra dans l’ascenseur. Joker resta un moment silencieux alors que Harley appuya sur le bouton avec le numéro 5 inscrit dessus.

Le Prince Du Crime se mit à regarder les chiffres qui clignotaient au dessus des portes de l’ascenseur tout en pensant sa langue sur ses lèvre le regard légèrement agiter. Sa se voyait, il supportait mal se retrouver enfermé dans une petite endroit, surtout entre quatre murs. Il n’était pas cistophore, mais pas loin… Dison simplement que être enfermé lui rappelait un peu trop sa cellule à Arkham.

L’Agent Du Chaos respira à fond puis posa ses yeux noisettes sur Harley à ses côtés. Il l’observa un moment sans rien dire. Elle semblait songeuse et un peu nerveuse. Il ne pû s’empêcher de pensé que même nerveuse, elle était très jolie. Mais il chassa rapidement cette pensé de son esprit, ne préférant pas trop s’attacher pour le moment… Même si inconsciemment, c’est justement se qu’il était en traine de faire!

Le Joker glissa doucement l’une de ses mains vers celle de Harley, il la lui serra doucement dans la sienne. Quand elle leva les yeux vers lui, il lui fit un sourire rassurant.

-Tout va bien ma belle? Dit-il d’une voix adoucit.

- Ça va, c’est juste que… Je me demandai si je vais aimer ma nouvelle vie et ce nouveau changement en moi, c’est comme-ci je suis un phénix qui renaît de ses cendres avec une nouvelle peau.

Elle lui fit un petit sourire nerveux. Le sourire du Joker prit légèrement de vigueur, il lui relâcha la main en regardant de nouveaux les chiffres clignotant se rapprocher de leur étage.

-T’en fait pas avec ça, tu verras… C’est beaucoup plus facile à s’y habitué qu’ont le crois. Moi aussi j’étais un peu comme toi à mes débuts, mais au finale j’ai réaliser que cette vie que j’ai à présent est 100 fois meilleur que l’ancienne vie que j’avais. *il parue songeur et lunatique pendant quelques secondes mais il reprit rapidement son air sur de lui comme si rien n’était et sourit à Harley* Et puis tu n’as rien à craindre avec moi, quand les gens apprendrons que tu est ma nouvelle complice… Ils oserons jamais te faire quoi que se soit. Et si jamais ils oses, tu peux être sur qu’ils aurons affaires à moi. Dit-il avec un clin d’œil rassurant en direction de Harley.

Quand Harley lui donne un sourire l’air plus rassurer, Joker fut satisfait et lui rendit son sourire l’air amical envers elle. Après quelques secondes qui parue de très longues minutes aux yeux du Joker, l’ascenseur s’arrêta enfin au chiffre 5. Dès que les portes s’ouvrit Joker en sortie en vitesse, comme si il craignait que les portes se referme sur lui pour le garder enfermé! Il lâcha un soupir en regardant un moment les portes se refermer. Il eu un sourire amusé se disant qu’il devenait vraiment parano. Il rajusta sa cravate mine de rie et sourit à Harley en la laissant passé première dans le couloir. Il la suivait de près, les mains dans les poches et un fin rictus en coins collé sur son visage clownesque.

Ils arrivèrent finalement face à la porte de l’appartement de Harley. Celle-ci sortie sa clé et ouvrit sa porte en entrant. Joker resta un moment dans le couloir, le regard plus sombre il regarda de gauche à droite pour être sur que personnes les avaient suivit ou vue. Heureusement, personnes… Si non Joker s’en aurait sans doute charger à sa façon!

- Entre.

La voix de Harley le ramena au moment présent. Il sourit à son tour et entra dans l’appartement en regardant au tour. Il remarqua la machine à coudre sur la table du salon et des lambeaux de tissu noir et rouge sur le sol qui trainait ici et là… Il sourit et se tourna vers Harley qui referma la porte.

- Mets-toi à l’aise et fais comme chez toi, pendant que je vais dans ma chambre faire mon sac.

-D’accord, je t’attend. Dit-il en la regardant filer vers une autre pièce qui devait être sa chambre.

Pendant que Harley faisait son sac, Le Joker se permis de regarder au tour plus attentivement. Son attention se posa alors sur un livre assez épais, poser sur la table du salon à côté de la machine à coudre. Intriguer, Le Prince Du Crime s’approcha en fronçant légèrement les sourcils. Il passa l’une de ses mains gantés sur la couverture du livre et il l’ouvrit pour le feuilleter un peu. Il eu un regard étonner en voyant que toutes les articles et photos de journaux collés dans ce livre parlait tous de lui! Joker sourit amusé… Harley était vraiment une grande admiratrice de lui, maintenant il voyait à quel point… Et pour être honnête, cela l’amusait et lui plaisait bien. Waw! Il en avait même qui datait de ses tout début et d’autres plus ressente!

Joker était plonger dans ses souvenirs, cela le faisait sourire à se rappeler tout ses crimes. Quand tout à coup, il sentie une présence à ses côtés. Une main délicate se posa sur l’une de ses épaules, Joker releva la tête et sourit à Harley.

-Eh bah… Ont peux dire que tu est au courant de tout mes crimes en tout cas! Assez pratique ce genre de livre. Dit-il amusé avec les yeux brillant.

- Je te l’avais dit que je suis une grande admiratrice à ton égard.

-Héhé… Ouais et j’en suis toucher. Vraiment, c’est la première fois que quelqu’un m’admire à ce point. Dit-il avec un grand sourire.

L’Agent Du Chaos se tourna vers Harley, celle-ci lui sourit et s’approcha de lui en l’embrassant avec passion. Joker parue un peu déboussoler par ce baiser, pas encore tout à fait habituer à cette sensation de douceur et bien être. Mais il décida de se laisser aller, il répondit au baiser de Harley avec un peu plus de fougue en glissant ses bras au tour de la taille de celle-ci. Joker ne savait pas trop si ils étaient un « couple » ou si ils étaient de simple « complices ». Il se sentait pas près à être en couple, mais avec Harley il se sentait bien, il sentait que quoi qui arrive elle seras toujours là pour lui et que lui seras toujours là pour elle. Bref, ils étaient le « Duo clowns »! Entre amitié, admiration, fascination, obsession et amour… Pour Joker, rien n’était encore claire, mais bon c’était pas si grave à ses yeux. L’important était que tout les deux soit bien dans cette situation.

Le Prince Du Crime reprit ses esprits en attendant un gargouillement. Il fit de gros yeux sur le coup, se demandant si c‘était son ventre ou celui de Harley qui avait fait ce bruit. Il en conclue que c’était Harley car si non il l’aurait sentie si c’était lui. Il jeta un regard à Harley et sourit amusé la voyant rigoler.

- Désolé, je crois qu’on n’a pas pris le p’tit déjeuner.

Le Joker rigola à son tour.

-Héhé… Mouais c’est vrai. Allons y dans ce cas, moi aussi je commence à avoir faim. Dit-il en lui souriant.

Il lui déposa un bisou sur le front et il se pencha pour lui prendre son sac. Joker avait vue Harley se pencher pour le prendre, mais il avait été plus rapide voulant se faire un peu galant. Il lui sourit alors qu’elle lui ouvrit la porte, puis ils sortirent ensemble de l’appartement. Prenant cette fois les marches pour en sortir, au plus grand soulagement de Joker qui préférait éviter un nouveau tour dans l’ascenseur.

Joker posa le sac de Harley sur la banquette arrière de la voiture, puis il prit place au côté passager encore une fois en laissant le volant entre les mains de la jolie Arlequine. Le Prince Du Crime laissa encore la fenêtre entre ouverte, s’amusant cette fois à faire « tata » de la main au voiture voisine sur la route pour rire de la tête des pauvres citoyens en le reconnaissant. Joker était un vrai gamin quand il voulait, cela l’amusait et de toute façon il aimait pas se montré trop sérieux. Il cachait bien son jeu, personne aurait pû croire que derrière ses sourires il refoulait enfaite beaucoup de tristesse et de blessures qu’il refoula pas encore guérit. Mais Joker était comme ça, il refusait de se montré trop faible, il était trop orgueilleux pour ça ou alors… Peut-être que cela lui était trop douloureux justement, et il préférait le cacher très loin au fond de lui ou personne pourras voir.

Après quelques minutes, Harley arrêta sa voiture dans le quartier Ouest. Ils se trouvaient devant un immeuble qui se trouve en face d’un café. Joker se tourna vers Harley qui lui souriait.

- Bon. Tu prends un café ?

-Hmm… D’accord. Un café noir, cela fait longtemps que j’en n’est pas prit en plus. Dit-il lui rendant son sourire.

-Pendant que je vais chercher le p’tit déjeuner, tu m’attends sur le toit de cet immeuble et il y a un escalier pour y accéder.

-Très bien, à tout de suite. Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Joker laissa Harley sortie de la voiture et sortie lui aussi. Il lui fit un fin sourire la regardant traverser la rue vers le petit café. Le Joker regarda un moment le ciel bleu, il renifla l’air et se dirigeas vers le toit de l’immeuble que Harley lui avait indiquer. Il monta par les escaliers et regarda un moment au tour pour s’assuré qu’il était bien seul.

L’Agent Du Chaos se mit à mâchouiller un truc invisible dans sa bouche, un tic qu’il avait. Il s’approcha du rebord du toit et regarda un moment la vue avec un fin sourire. Gotham City, comme il aimait cette ville, même si elle l’avait fait souffrir! Il s’assit sur le bord du toit, laissant pendre ses jambes dans le vide. D’ici, il pouvait vraiment tout voir. C’était une très belle endroit, il devait le reconnaitre.

Après quelques minutes Le Joker détourna le regard en attendant des pas derrière lui. Il se tourna et sourit en voyant que c’était Harley. Celle-ci venue s’assoir à ses côtés.

- Voilà, c’est mon endroit préféré car je peux voir la ville à cette hauteur et aussi tes passages.

Joker sourit en regardant de nouveau vers la ville.

-Mouais… C’est un très belle endroit. Owh… Vraiment? Tu peux même voir mes petits passages que j’ai fait? Dit-il enjoué et intriguer de voir si ont pouvait vraiment les voir d’ici.

Harley posa les deux grands gobelets et le petit sac de viennoiseries, elle lui montra l’Hôpital Général de Gotham.

- Oui, par exemple je peux voir l’Hôpital Générale de Gotham que tu avais fait exploser mais maintenant il est reconstruit.

Joker sourit amusé à la vue de la nouvelle Hôpital Général.

-Héhé… C’est vrai ça! Dommage qu’ils l’ont reconstruit, j’avais bien réussis à leurs foutre une peur bleu quand même! Dit-il amusé de la situation.

Harley montra ensuite la Banque National. De nouveau le sourire du Joker prit de la vigueur, décidément ont pouvaient vraiment tout voir.

-La Banque National, là où tu étais apparu pour la première fois et que tu l’as braqué mais il y a un seul endroit que je n’aimais pas.

Il eu un petit ricanement en prenant le Goblet de café que Harley lui tendit. Il en prit une gorgée en jetant ensuite un regard en billet vers Harley.

-Ah bon? Et quel endroit que tu n’aime pas? Dit-il intriguer.

Harley semblait hésitante mais fini par pointer au loin une tour… Le Joker suive son regard et reconnue La Tour Prewitt, là où Batman avait réussit à le capturer il y a 5 ans!

- La Tour Prewitt, là où Batman t’avait capturé.

Joker eu un fin sourire en penchant la tête sur le côté en se mémorisant sa capture… La dernière fois qu’il avait vue Batman. Il n’avait pas revue le justicier depuis. Joker resta un long moment silencieux en observant La Tour d’un regard neutre.

-Sinon, j’ai adoré ton idée de faire décider les citoyens de faire exploser l’un des ferries. Je trouve ça vraiment très ingénieux.

L’Agent Du Chaos sortie de ses pensé et tourna ses yeux noisettes vers Harley. Elle était vraiment au courante de tout ses activités criminels, cela prouvait qu’elle était une vrai admiratrice de lui cela lui plaisait.

-Mouais… Ingénieux, mais pas assez réfléchit. J’ai fait l’erreur de croire que tout le monde pouvaient être fous, il faux avant tout déclencher la petite pousser pour qu’ils craques! Héhé… Et c’est se que je compte faire, déclencher cette petite pousser pour que tout le monde craque dans cette bonne ville et comprit Batman! Dit-il les yeux brillant de démence avec un large sourire en regardant de nouveau la ville devant eux.

Harley prend son gobelet où il contient du thé vert à la menthe et ouvra le petit sac afin de prendre un petit pain au chocolat.

- Tu peux te servir j'en ai pris pour nous deux.

-Ah… ok, merci. Dit-il en lui souriant.

Joker posa son Goblet de café de côté et se prit un petit pain au chocolat à son tour. Ah! Enfin un vrai déjeuné, cela faisait changement de la nourriture d’Arkham!

-Sinon, il y a des règles à suivre dans ton gang ? Et mon niveau sadisme, j'ai besoin d'entraînement ? Car, tu sais c'est la première fois que je prenais la vie d'une personne avec sang-froid et sans remord.

Joker eu un fin sourire en coin au question de Harley. Il ricana tout bas et se tourna vers elle.

-Des règles? Naaaah! Tu fait de ton mieux et tout iras bien. Et pour niveau de sadisme… Je verrais bien une fois que je t’auras vue au travail. Mais si tu crois avoir besoin d’un genre de « cours » je me feras plaisir de tout t’apprendre. Faux juste avoir de l’imagination, un peu de théâtre fait jamais de mal. Dit-il amusé.

Le Joker observa plus attentivement Harley et passa sa langue sur ses lèvres en prenant un air plus sérieux.

-Tu verras, c’est beaucoup moins difficile qu’ont le croie. Tu t’en veux sur le coup, mais au finale tu va te rendre compte que le crime est un peu comme une thérapie et une libération! Dit-il avec un fin sourire.

Le Joker lui ramena une mèche de cheveux derrière son oreille et lui fit un sourire plus adoucit. Réalisant qu’il était à quelques centimètre à peine du visage de Harley, Joker se recula un peu et rapporta son attention sur la ville en prenant une nouvelle gorgée de son café comme si rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mad Love ! (PV Harley Quinn)   Mad Love ! (PV Harley Quinn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad Love ! (PV Harley Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harley Quinn relation
» Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)
» Des moments nullement paisible (pv Harley et joker)
» Rire ou réfléchir ? [ Privés : Harley et Joker ]
» Mad Love Flasbak (PV Harley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-