Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:16

Ce soir, nous étions le 15 Novembre. Dehors, la première neige tombait sur la ville de Gotham. Il faisait froid, l’hiver c’était installer pour de bon. Halloween était terminé depuis à peine quelques semaines, et déjà le temps des fêtes se fait ressentir. Noël… Tssssh! Joker déteste Noël, cette fête lui rappel trop de mauvais souvenirs. En temps normal, pour les gens Noël signifiait le temps idéal pour être en famille et être de bonne humeur dans la joie et l’amour. Mais pas pour Joker, Noël signifiait pour une un horrible jour sanglant! Il avait parfois l’impression d’être « Le Grincheux »… Vous s’avez l’étrange personnage animé qui hait Noël. Mais bon, Joker avait ses raisons que bien sur il avait toujours dit à personnes. Mais pour le moment, Noël était encore loin. Malgré qu’il soit un peu plus lunatique que à l’ordinaire, Joker gardait sa bonne humeur habituel en ce premier soir de neige.

Il était près de 22h30. Vêtue de son habit habituel et son long veston violet, Le Joker se trouvait présentement dans la maison où il avait passé une bonne partie de son enfance. Situé dans le quartier malfamé de « Crime Alley », la maison de taille moyenne était sur une rue mal éclairé, étroite et plus à l’écart des autres. Vue de l’extérieur, la maison semblait tombé en ruine. Il y avait même une petite écriteau qui semblait très vieille qui disait:

**
Vous êtes sur le terrain privé de la famille Napier!
Ici repose en paix l’âme de Mr et Mrs Napier tué par leur propre fils Jack Junior.
En l’honneur à leurs mémoire, cette maison et ce terrain ne seras jamais refait.
Que en paix soit leurs âmes!
Signer : Le Maire Antony Garcia.
**

Les gens qui habitaient ce quartiers malfamé croyait que la maison était hanté par les fantômes de la famille Napier, cela était idéal pour les nouveau propriétaires qui voulaient simplement avoir la paix.

BREF…

Le Joker se trouvait présentement dans le hall d’entrée. Depuis qu’il avait décidé le soir de Halloween de faire de cette endroit l’endroit où il alla vivre seul avec Harley, sans ses complices ni qui que se soit d’autre, l’Agent Du Chaos avait passé presque toutes ses journées à réparé et rénover l’intérieur pour qu’ils puisse y emménager le plus tôt possible. Les fenêtres autres fois brisés avaient maintenant étaient remise à neuves, les craques dans les murs et au plafond avaient été boucher, l’électricité était encore en mauvaise état mais au moins elle marchait, les robinets et les conduits d’eau avaient été refait à neuf… Etc.! Il restait encore quelques trucs à régler mais le plus gros était régler et cela faisait le bonheur au Joker.

Le Prince Du Crime était pour le moment seul dans la maison. Harley était partie faire quelques courses, elle ne devait pas tarder. Joker soupira et en profita pour faire un petit tour de la maison.

Le couloir était long et vide… Pour le moment aucuns cadre sur les murs… Que de vieilles photos de famille, de sa famille… Le Joker grimaça légèrement en s’attardant sur quelques photos… Sur les photos, ils avaient de l’air d’une famille tellement heureuse… Avec un père souriant, une mère heureuse et un fils qui avait tout pour lui… Ses photos, elles mentaient tous… Car son enfance, n’avait pas été aussi heureuse que les photos le faisaient croire! Joker n’avait qu’une seul envie: Brûler ses photos pour ne plus jamais voir cette vie qui n’était pas la sienne! Mais d’un autre côté, Jack qui était toujours présent au fond du Joker ne voulait pas ça: Jack voulait croire en ce faux bonheur, il voulait pas voir la vérité en face et préférait la camoufler derrière de belles photos qui mentaient!

Le Joker continua son chemin dans le couloir, au bout du couloir contre un mur, il y avait une escalier qui menait vers le deuxièmes étage… À droite il y avait un petit salon et à gauche la cuisine. Joker s’attarda en premier au salon.

Le plancher en bois était couvert d’une fine couche de poussière… Sur un mur, il y avait une cheminée… Un vieux fauteuil quatre places et un autre fauteuil une place aux coussins déchirés… Une petite étagères de vieux livres s’y trouvait également… Avec une petite télévision à l’écran craquer… Joker regarda sur le dessus de la cheminée et remarqua un vieux trophée, il le prit doucement entre ses mains et retira la poussière en soufflant dessus et lut:

**
À Jack Junior Napier,
Le meilleur Capitaine de Football
De l’année 1995.
**

Le Joker eu un faible sourire qui parue heureux mais triste à la fois. Il se rappelait qu’il avait eu ce trophée à l’âge de 16 ans. Sa mère avait tellement été fière de lui qu’elle avait mit le trophée sur la cheminée, disant que un jour quand il auras grandit il pourras toujours l’admiré. Joker reposa doucement son trophée à sa place, il le fixa un long moment avant de s’en détourné et de sortir du salon. Face au salon, il y avait la cuisine…

L’Agent Du Chaos eu un frison le long du dos, il grimaça et n’osa même pas entrée dans cette pièce qui lui était encore trop douloureuse pour le moment. Eh oui, la cuisine était la seule pièce qu’il entrait pas. Même quand Harley était là, il n’y avait encore jamais posé les pieds depuis ses 16 ans… Depuis le meurtre de ses parents. Il resta debout devant la pièce qui servait de cuisine et regarda un moment la salle en respirant fortement.

Ses yeux noisette se posa sur le plancher, près de la vielle table en bois, là où ont pouvait toujours y voir de vielles tâches de sang… En faite, cela ressemblait plutôt à une flaque de sang sec! Comme si il y avait eu une scène d’horreur… C’était bel et bien le cas en y réfléchissant bien. Mais Joker refusait d’y entrée, il ne se sentait pas près… Pas encore.

Le Joker secoua la tête et monta lentement les marches qui craqua un peu sous ses pas, il passa l’une de ses mains gantés sur la rampe en bois, là où ont pouvaient y voir des traces de sang sèche… En haut des escalier, Joker se retrouva face à un long couloir de nouveau.

La porte complètement au fond du couloir servait de salle de bain, Joker avait passé toute la semaine à réparé la tuyauterie à l’intérieur. Joker s’y dirigeas, tout semblait neuf, sauf pour les tâche de sang encore tâcher sur le sol. Mais Joker s’inquiétait pas trop pour le sang, il alla régler ça plus tard en nettoyant les planchers.

Joker sortie de la salle de bain et ouvrit la porte à droite, c’était sa chambre quand il était petit. En cette pièce, tout était également rester en place mais la fenêtre avait été réparé bien sur. Un lit simple était au fond de la pièce contre le mur… Sur la gauche une garde-robe à la porte défoncer… Et à droit la fenêtre refaite avec des nouveau rideaux violet… Avec un petit bureau et une chaise, sur lequel reposait de vieux cahiers et de vieilles photos empiler… Joker n’avait pas encore fait le ménage, il comptait bien le faire au courant de la semaine.

Il sortie de sa chambre en refermant la porte et regarda la porte en face qui était la chambre de ses parents. Joker ne l’ouvrit pas, il fit que fixer longuement la porte en pensant sa langue sur ses lèvres. Cette pièce non plus, il n’y était pas encore entrée, même avec la présence de Harley.

Joker redescendue au premier étage. Il retourna au salon et y remarqua une autre porte qui menait au sous-sol de la maison. Joker n’y était pas encore été, le sous-sol servait autre fois d’atelier à son père. Père que Joker détestait d’ailleurs! Joker prit une grande respiration et ouvrit la porte du sous-sol, il alluma la lumière et descendit les escalier vers le sous-sol.

En bas, c’était encore plus poussiéreux et c‘était plus frais… Les mur et le sol était fait en brique… Le plafond était soutenue de vieilles planches en bois… L’électricité marchait que faiblement… Il y avait plein de tablettes… Des feuilles de papiers étaler un peu par tout sur le sol et les tablettes… Et au fond une pile de bois coupé, réserver pour la cheminée sans doute. Joker passa doucement l’une de ses mains sur la vieille hache de son père et remarqua accrocher au mur une photo de son père, il lui ressemblait tellement physiquement que cela faisait presque peur.

Joker observa l’homme qui était son père d’un regard triste… Oui, oui c’était bien de la tristesse qui se lisait dans ses yeux en ce moment. Joker eu alors un regard haineux et rageur… Sans prévenir, il décrocha la hache planter dans un bout de bois et… « VLAME »!!!

Il venait de soulever la hache entre ses mains et de l’abattre brutalement contre le cadre de la photo qui se brisa en tombant au sol… Joker jeta brusquement la hache au sol et déchira en miette la photo de son père! Puis il jeta les petits bout de la photo en miette dans les airs pour qu’ils s’envoles au tour de lui. Les murs du sous-sol avaient plusieurs photos de son père, mais celle-là en particulier avait parue le rendre en colère. Joker eu un rire qui hystérique qui ressemblait plutôt à un sanglot en ce moment. Il grimaça de tristesse en rigolant de ce rire qui ressemblait à un pleur. Il se prit la tête entre les mains et s’assit sur une bûche de bois, il ferma un moment les yeux tremblotant en se tenant la tête entre les mains.

-Si tu savait comme je te hais! Murmura-il la voix brisé par le chagrin qu’il refoulait depuis toujours au fond de lui.

Quelques choses de humide et chaud lui coula des yeux contre l’une de ses joues meurtrie. Étonner, Joker recouvrit les yeux et porta une main tremblotante vers la fine larme qui coulait de ses yeux. Il captura la larme au bout de l’un de ses doigt et la fixa un moment en fronçant les sourcils. Lui, pleurer?! Joker parue surprit, cela faisait des années qu’il n’avait pas verser de larmes. Alors pourquoi cela lui arrivait maintenant? À causes des souvenirs qui lui revenait en mémoire, peut-être…

Joker sortie de ses pensés en attendant une voix féminine l’appeler… Harley! Il essuya le reste de sa larme pour y effacer toute trace de sa tristesse. Puis comme si rien ne c’était passé, il se releva et remonta au premier étage. Il referma la porte du sous-sol derrière lui et alla dans le hall d’entrée en souriant à Harley. Malgré son sourire, sa tristesse semblait toujours présente dans son regard, mais il la refoula comme toujours en la cachant derrière son sourire.

-Hellow, Mon Cœur Noir. T’as vue, j’ai fait un peu de ménage… Je sait c’est pas encore fini, mais sa s’en viens bien. Tu ne trouve pas? Dit-il d’une voix qu’il voulue joyeuse.

Il s’approcha de Harley et l’embrassa avec fougue en lui faisant un fin sourire…







(HJ) Désoler, c'est un peu court, mais je compte bien décrire un peu plus à fur et mesure du RP. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:11

Nous sommes le 15 Novembre. La neige tombe déjà sur Gotham. L’Automne laisse place à l’Hiver jusqu’au Printemps. Halloween est finie depuis qu’il y a 3 semaines, surtout les fêtes de Noël arrivent bientôt. Noël… Harley aimait beaucoup cette fête avant mais elle ne sait plus si elle aime encore. Après la mort de sa famille, ses amis et le reste de la famille lui proposent de fêter Noël avec eux mais elle avait refusé. L’Arlequine n’ose plus la fêter, car ça lui fait rappeler un souvenir trop douloureux et elle ne sait pas si elle va le fêter avec le Joker. En plus, elle ne lui avait pas encore tout dit sur la mort de sa famille et ne le sait pas pourquoi, pourtant elle lui fait confiance. Peut-être qu’elle ne se sent pas encore prête de tout lui dire et peut-être qu’elle devra essayer de fêter Noël à nouveau, qui sait !

Il est 20 h 30 et il fait noir. Harley vient de sortir du supermarché et rangea les courses dans le coffre de sa voiture. Elle ne portait pas son maquillage et ni son costume d’arlequin, elle est habillée comme tout le monde. Ça ne veut pas dire qu’elle arrête le crime, non ! C’est pour éviter qu’on la reconnaisse, il y a des fois où elle est normale et des fois où elle est l’Arlequin du Chaos mais quand elle est normale il y a toujours une Démone derrière le visage d’Ange. Harley porte un jean moulant noir avec des bottes à talons noir, un col roulé rouge, un long manteau noir à capuche et des gants en cuir noirs. Ses cheveux ne sont pas attachés, elle porte un peu de maquillage noir à ses yeux et du rouge à lèvres rouge. Surtout qu’Harley garde toujours une arme sur elle, au cas où elle a des ennuis. Une fois, qu’elle a fini de charger les courses, Harley ferma le coffre et se dirigea vers la place conducteur avant de monter et de s’installer la voiture. L’Arlequin du Chaos vérifie sur la liste si elle n’a rien oublié, elle est passée dans un magasin bricolage pour prendre quelque matériau manquant ainsi que des produits pour enlever les tâches difficiles à avoir et elle est passée au supermarché pour prendre ce qui faut pour remplir le frigo et les placards. Une fois la liste vérifier, elle démarre, quitta le parking et se dirigea vers le repaire… Enfin, pas le manoir mais le repaire personnel du Joker et d’Harley ! Depuis Halloween, l’Agent du Chaos avait proposé à l’Arlequin du Chaos d’habiter avec lui et qu’elle avait fini par accepter. Le Joker est encore là-bas entrain de rénover l’intérieur et à cette heure il a fini, mais il y a encore du travail à faire avant qu’ils s’installent.

Il est 22 h 45. Arrivé dans un quartier malfamé de « Crime Alley », Harley continua sa route sans prêter attention aux immigrants jusqu’à la maison de taille moyenne qui est dans une rue mal éclairé. L’Arlequine s’arrêta et sort de la voiture. Elle regarda l’extérieur, la maison semble tombée en ruine et le vieil écriteau qui dit:

**

Vous êtes sur le terrain privé de la famille Napier!

Ici repose en paix l’âme de Mr et Mrs Napier tué par leur propre fils Jack Junior.
En l’honneur à leur mémoire, cette maison et ce terrain ne seras jamais refait.

Que en paix soit leurs âmes!

Signer : Le Maire Antony Garcia.

**


Harley se dirigea vers l’entrée, ouvrit la prote et entra en regardant autour.

-Joker ! Tu es là ? dit-elle en fermant la porte derrière elle et en le cherchant du regard.

En entendant du bruit venant du salon, l’Arlequine arrêta ses yeux bleutés vers la provenance du bruit et voit le Joker qui sort du salon en lui souriant.

-Hellow, Mon Cœur Noir.

-Hello, mon Ange Noir. Dit Harley en souriant et avec soulagement.

-T’as vue, j’ai fait un peu de ménage…

-C’est ce que je vois, mais il y a encore des tas de chose à faire. Dit-elle toujours souriante.

-Je sais ce n’est pas encore fini, mais sa s’en viens bien. Tu ne trouve pas?

-Je trouve que oui mais on s'occupera du reste demain. Dit-elle en s’avançant vers lui.

Ils s’approchent l’un à l’autre et s’embrassent avec passion et fougue. Ce mélange est étrange mais ça convient au Couple-Clown. Après quelques minutes d’enlacement, Harley rompit le baiser et le regarda avec le sourire en caressant sa joue meurtrie.

-Au fait, j’ai remarqué qu’il y a quelque meuble à remplacer. On ne va pas prendre ceux du manoir. Dit-elle sérieuse. J’ai ma petite idée mais il faut que je t’en parle d’abords. Alors, je me suis dit qu’on prendrait ceux de mon appartement. Je suis retourné voir si mes meubles y sont toujours et ils sont encore là. Heureusement ! Sinon, tu en penses quoi ?

Harley lui sourit et l'embrassa une nouvelle fois, elle rompit encore le baiser en se blottissant dans ses bras. L'Arlequine aime beaucoup être dans les bras du Joker, car elle se sent en sécurité et protéger contre tout danger.

-Je t'aime, Joker, à jamais et pour toujours. dit-elle toujours dans les bras de l'Agent du Chaos.

L'Arlequin du Chaos leva ses yeux vers le Joker et caressa une nouvelle fois sa joue meurtrie avant de lui donner un léger baiser et lui sourit.

-Tu m'aides à prendre les courses qui sont dans la voiture ? dit Harley toujours souriante. J'ai pris les matériaux qui te manque ainsi que de l'ammoniaque pour retirer les tâches de sang séchés et ce qui faut pour remplir le frigo et les placards.


(HJ) Pas grave, moi aussi elle est courte ^^'


Dernière édition par Harley Quinn le Jeu 8 Déc - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:58

Ils s’approchèrent l’un de l’autres et s’embrassèrent avec passion et fougue. Un mélange étrange, mais qui allait pourtant si bien avec le couple-clowns. Quand Harley rompit le baiser en lui caressant l’une de ses joues meurtries, Le Joker lui sourit d’un air plus adoucit comme toujours envers elle.

-Au fait, j’ai remarqué qu’il y a quelque meuble à remplacer. On ne va pas prendre ceux du manoir. J’ai ma petite idée mais il faut que je t’en parle d’abords. Alors, je me suis dit qu’on prendrait ceux de mon appartement. Je suis retourné voir si mes meubles y sont toujours et ils sont encore là. Heureusement ! Sinon, tu en penses quoi ?

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en observant un moment le plafond en fronçant légèrement les sourcils. Que fixait-il comme ça? Pour être honnête, rien du tout! Il fixait le plafond sans vraiment le voir, il était plus plonger dans ses pensés. Mais il secoua la tête et sourit à Harley.

-Hmm… T’as raison, quelques meubles auraient besoin d’être remplacer. C’est une très bonne idée que tu as eu, de prendre les meubles de ton appartement. Comme ça, sa nous éviteras de devoir aller en voler aux voisins! Héhé… Je demanderais un petit coup de mains à deux de mes hommes-clowns pour transporté les meubles dans la camionnette jusqu’ici. Dit-il avec un fin sourire.

Suite à ses paroles, Harley l’embrassa de nouveau. Joker y répondue et laissa Harley se blottir dans ses bras durant quelques minutes. Il lui caressa les cheveux d’un geste adoucit, sans mouvement brusque… Il semblait presque attentionner envers elle. Joker, être attentionner?! Eh bien oui, faux croire que c’était possible! Car il aimait vraiment Harley, malgré les rumeurs qui disaient qu’il faisait que se servir d’elle comme un pantin.

-Je t'aime, Joker, à jamais et pour toujours.

-Je t’aime aussi, Harley.
Dit-il dans un demi murmur.

Joker disait rarement les mots « Je t’aime ». Une vieille habitude qu’il avait, mais quand Harley lui disait il y répondait aussitôt se qui prouvait qu’il l’aimait aussi. De l’affection, il faisait rarement le premier pas également, mais il asseyait de s’améliorer.

L'Arlequin du Chaos leva ses yeux vers le Joker et caressa une nouvelle fois sa joue meurtrie avant de lui donner un léger baiser et lui sourit. Le Joker lui rendit son sourire en lui caressant les cheveux.


-Tu m'aides à prendre les courses qui sont dans la voiture ?

-Mouais, bien sur.
Dit-il en lui souriant aussi.

Le Prince Du Crime se détacha de Harley et se dirigeas vers la porte pour sortir de la maison d’un pas sautillant.

-J'ai pris les matériaux qui te manque ainsi que de l'ammoniaque pour retirer les tâches de sang séchés et ce qui faut pour remplir le frigo et les placards.

-Owh génial, merci t’est un ange.
Dit-il en souriant de toutes ses dents.

Il fit un bisou sur l’une des joues de Harley et se dirigeas vers la valise de la voiture pour y prendre les sacs de courses.

Heureusement que Harley était là pour lui ouvrir la porte, si non il aurait eu de l’air fin comme ça les bras charger! Le Joker rentra donc une nouvelle fois dans la maison, les bras charger de sacs en chantonnant tout bas un air qui lui trottait en tête. Il marcha le long du couloir puis tourna vers le salon en évitant toujours la cuisine qui se trouvait juste en face. Joker déposa les sacs sur le plus grand fauteuil et regarda un moment au tour l’air perdue dans ses pensés encore une fois. Son regard se posa sur l’une des photos au mur représentant lui à l’âge de 8 ans qui tirait la langue à la caméra, assit sur les genoux de sa mère qui semblait rire de lui, puis debout derrière sa mère son père c’était pencher vers lui le tirant par son collet pour qu’il se tien tranquille le dos droit. Joker sourit à cette photo de famille, mais s’en détourna aussitôt. Il regarda sur le sol près de la télévision à l’écran brisé et remarqua une pile de vidéos cassettes marqué dessus « Souvenirs de famille ». Joker secoua la tête, se disant qu’il feras le ménage dans ses casettes au courant de cette semaine.

Le Joker sourit à Harley, puis jeta un regard vers la cuisine. Il passa sa langue sur ses lèvres, l’air un peu nerveux à l’idée de devoir aller dans la cuisine. Mais il le devait bien, pour placer la nourriture dans le frigos et les armoires. Joker reprit donc les cas dans ses bras et se dirigeas vers la cuisine d’un pas décidé. Il stoppa devant l’entré de la cuisine pendant quelques secondes, son cœur battait à une vitesse folle. Mais bon, il prit une grande respiration et entra dans la cuisine pour posé les sacs sur la table en bois. Joker évitait de regarder au tour cette fois, il semblait pas très à l’aise d’être dans cette pièce. Son sourit parue se crisper, il était pas du tout à l’aise, mais il était temps d’affronté son passé maintenant même si il s’en souvenait que à moitié. Il se mit à défaire les sacs aider par Harley, pour tout placer à leurs place…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:56


(Je trouve que ça accompagne bien notre promenade hivernale avec la demande ^^)


L'Arlequin du Chaos leva ses yeux vers le Joker et caressa une nouvelle fois sa joue meurtrie avant de lui donner un léger baiser et lui sourit. Le Joker lui rendit son sourire en lui caressant les cheveux.

-Tu m'aides à prendre les courses qui sont dans la voiture ?
dit Harley toujours souriante.

-Mouais, bien sur.

Le Prince Du Crime se détacha de Harley et se dirigeas vers la porte pour sortir de la maison d’un pas sautillant.

-J'ai pris les matériaux qui te manque ainsi que de l'ammoniaque pour retirer les tâches de sang séchés et ce qui faut pour remplir le frigo et les placards.

-Owh génial, merci t’est un ange.

-Je suis là pour ça.

Il fit un bisou sur l’une des joues de Harley et se dirigeas vers la valise de la voiture pour y prendre les sacs de courses. Harley laissa la porte ouverte pour le Joker puisse entrer, qui avait les bras charger de sacs. Pendant que l’Agent du Chaos entra pour déposer les courses, Harley va à son tour à la voiture pour prendre le reste dont du matériels. Elle se dirigea vers la porte d’entrée et déposa les matériaux dans le couloir avant de retourner à sa voiture afin de fermer le coffre. Une fois le coffre fermé, Harley retourne à l’intérieur en fermant la porte derrière elle et s’avança vers la cuisine pour aider le Joker à déballer. Arrivé, elle remarqua que le Prince du Crime n’était pas dans la cuisine alors elle jeta un coup d’œil dans le salon il était là entrain de regarder une pile de cassettes vidéos qui étaient poser à côté de la télé à l’écran brisé. Harley sourit doucement en lui disant :

-Mon Ange Noir… dit-elle amusé. Ce n’est pas dans cette pièce pour ranger les aliments.

Le Joker sourit à Harley, alors que celle-ci lui rendit et se dirigea vers la cuisine. Harley regarda autour d’elle, elle avait passé la semaine à tout nettoyer les meubles, l’évier et le frigo sauf le sol. Elle baissa son regard sur le plancher, près de la vielle table en bois, où il ya une flaque de sang sec. Surtout qu’Harley se demanda ce qui s’était passé ici, mais n’osait pas en parler au Joker elle préfère attendre et elle aussi ne lu avait pas tout dit de son passé. Harley se retourna car elle entendait le Joker, qui entra dans la cuisine afin de déposer les sacs sur la vieille table en bois. La table bougea un peu car elle commence à tomber en morceaux mais de toute façon Harley va la remplacer. L’Arlequine remarqua le sourire crisper du Joker, comme s’il n’était pas à l’aise d’être dans cette pièce. Inquiète, Harley lui caressa sa joue meurtrie en disant :

-Joker… Ça ne va pas ?

Le Joker lui répond et se mit à défaire les sacs alors Harley l’aida, comme-ci de rien n’était, pour tout placer à leurs place. Une fois qu’Harley finit de ranger les aliments dans les placards, elle se tourna vers la table afin de ranger les aliments dans le frigo. Puis soudain, elle se crispait un peu de douleur en se tenant l’abdomen car elle sentait de nouveau sa blessure. Harley avait cette blessure il y avait 5 jours lors d’un cambriolage à la bijouterie qui avait mal tourné. Le Joker remarqua en lui demandant si ça va.

-Oui, ça va. Dit-elle avec un sourire rassurant en se tenant l’abdomen. Ça va passer, ne t’inquiète pas.

En effet, la douleur commença à se dissiper alors Harley reprend ce qu’elle avait commencé. Depuis qu’ils ont commencé les travaux, Harley passe son temps à nettoyer et à rénover surtout que le Joker lui avait dit de ne pas en faire trop mais elle était souvent une tête de mule car elle n’aimait pas beaucoup de rester dans son coin à ne rien faire. Une fois fini, elle rangea les sacs dans le placard qui se trouve en-dessous de l’évier et ferma avant de se tourner vers l’Agent du Chaos.

-Bon, je crois que c’est tout pour aujourd’hui. Dit-elle en lui souriant. On continuera le reste demain.

Ils quittèrent la pièce et la maison en fermant la porte derrière eux. Dehors, la neige tomba encore sur la ville. Harley se dirigea vers la voiture suivit du Joker, ils montèrent et elle se tourna vers son petit ami.

-Avant qu’on rentre… Tu ne veux pas qu’on aille se promener dans le parc de Gotham ?
dit-elle toujours souriante. J’en suis sûr que cet endroit serait encore plus beau avec la neige qui tombe et le lac gelé.

Harley démarra la voiture et roula moins vite, car les routes sont glissantes, vers le Parc. Pendant la route, l’Arlequin du Chaos regarda de temps en temps l’Agent du Chaos en lui souriant. Arrivé, ils descendaient de la voiture et Harley regarda la neige qui tomba. Elle aime tellement la neige que ça lui donne envie de danser sous les flocons. Elle met sa capuche et prend le bras du Joker, ils se dirigent vers l’entrer afin de commencer leur promenade hivernale. Le Couple-Clown se promena dans le parc qui est couvert de neige en discutant de tout et de rien avant qu’ils ne s’arrêtent devant un lac gelé et brillant qui sans doute à cause du givre. Harley le regarda droit dans ses yeux avec un tendre sourire et elle caressa sa joue meurtrie, avant de l’embrasser avec passion. Elle rompit le baiser et se blottit dans ses bras en posant sa tête contre son épaule, Harley l’aimait tellement qu’elle ne veut plus se séparer du Joker. Elle aimait tout chez lui, son regard, son sourire et son rire surtout son tic ça la rend dingue. Harley l’aime telle qu’il était. Elle se détacha de lui et le regarda de nouveau en lui prenant ses mains ganté alors qu’elle aussi portait des gants en cuir mais noir.

-Tu sais, mon Ange Noir. dit-elle avec un sourire attendrit. Depuis la mort de ma famille, je croyais que mon bonheur s'était envolé mais quand je t'ai rencontré à l'Asile. Je sentais au plus profond de moi, qu'il me reste un espoir de refaire ma vie. Avec toi, je me sens en sécurité, être réconforter, être confidente et d'aimer surtout que tu me fais toujours sourire.

Harley observa le Joker, qui semble flatter de ses paroles. Ils restèrent un moment silencieux jusqu’à où l’Agent du Chaos rompit le silence en disant à l’Arlequin du Chaos qu’il avait quelque chose d’important à lui dire. La jeune femme intriguée écouta attentivement les paroles du Joker. Quand il avait fini, Harley fut touché de ses paroles qu’elle en avait presque les larmes aux yeux. Elle le regarda toujours droit dans ses yeux, lorsque celui-ci sort de son veston violet un écrin en velours rouge et l’ouvra. Le cœur d’Harley s’arrêta de surprise en voyant une bague en argent surmonté d’un diamant qui brille de mille feux. Harley regarda la bague et le Joker, qui attend sa réponse, car elle ne s’y attend pas qu’il fasse sa demande. La jeune femme réfléchit un moment, car après tout c'est vrai qu'elle se sent bien en sa présence et qu’elle aimerait vire à ses côté pour l’éternité. Que va-t-elle faire? L'accepter ? Ou le refuser? Harley sort de ses pensées en regardant le Joker avec le sourire.

-Joker... Oui. dit Harley avec son plus beau sourire. Sache, quoique ce qu'il se passera dans notre vie je serai toujours là pour l'affronter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:22

-Mon Ange Noir… Ce n’est pas dans cette pièce pour ranger les aliments.

Joker secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il sourit à Harley et la rejoignit dans la cuisine en évitant de regarder au tour. Son sourire se crispa, il osa espérer que Harley ne l’est pas remarquer. Il détestait montré que quelques choses pouvait le déstabilisé, lui que tout le monde croyait intouchable. Mais malgré tout, Joker restait humain. Et cela lui arrivait souvent d’éprouver de la tristesse, même si il n’aimait pas que les autres s’en rendre conte. Son regard se posa un moment sur la flaque de sang sec à ses pieds, devant la table. La tristesse parue se faire voir dans le regard du Prince Du Crime, mélangé au mal l’aise, la confusion et le regret. Joker sentie Harley se rapprocher de lui et posée l’une de ses mains sur l’une de ses joues meurtrie. L’Agent Du Chaos releva son regard vers elle, mais cette fois il ne pû pas cacher qu’il était mal à l’aise et qu’il semblait s’en vouloir que quelque chose.

-Joker… Ça ne va pas ?

Le Prince Du Crime baissa un moment le regard mais il le releva presque aussitôt et lui fit un sourire plus rassurant comme si rien n’était.

-Ce n’est rien, je t’assure. Tout va bien. Dit-il en lui faisant un sourire adoucit.

Joker se mit à rangé les aliments dans les armoires et le frigo, son regard semblait ailleurs et vague, mais il faisait comme si rien n’était déterminé à affronté ses horribles souvenirs qui ignorait si il était vrai ou faux. Joker avait raconté tellement de version de son passé aux psychiatres d’Arkham, à ses victimes ou même à Batman pour asseyez de le déstabiliser un peu. Peut-être même qu’il avait un jour dit la vrai version s’en trop s’en rendre conte, et que cela avait passé inaperçue avec toutes les autres version qu’il racontait. Mais aux yeux du Joker, toutes les versions avait un peu de vrai au temps que la précédente. C’était difficile à expliquer, mais il se comprenait.

L’Agent Du Chaos était en traine de placer un peu mieux les verres dans les armoires, car ceux-ci étaient trop près du rebord et risquaient de tomber au moindre mouvement. La vaisselles étaient un peu poussiéreuses, voir beaucoup poussiéreuses avec les années, mais elles semblaient malgré tout en bonne état encore. Joker se rappelait encore que tout petit, il devait monté sur le comptoir pour pouvoir se servir, car les verres étaient trop haut pour lui à l’époque. Il eu un sourire amusé, se disant que maintenant il aurait plus de problèmes.

À ce moment, il remarqua Harley se crisper un peu de douleur en se tenant l’abdomen. Le Joker eu un regard un peu inquiet, il s’approcha d’elle et la regarda attentivement.

-Ça va aller? Dit-il en douceur.

Joker savait que c’était la blessure du braquage à la bijouterie, d’y il à cinq jours qui la faisait encore souffrir un peu. Si Harley n’aurait pas été avec lui ce soir là, c’est lui qui aurait prit la balle, mais la jolie Arlequine l’avait pousser en prenant ainsi la balle à sa place.

-Oui, ça va. Ça va passer, ne t’inquiète pas.

Malgré ce sourire rassurant de la par de sa petite amie, Joker resta un moment près d’elle. Il aimait pas la voir souffrir, pas elle. Mais bon, la douleur semblait en effet avoir passé peu à peu, alors Joker eu un regard rassuré en déposant un léger baiser sur le front de Harley en lui caressant les cheveux au passage de l’une de ses mains ganté.

-Je continue à dire que tu travail trop. Une balle c’est plus douloureux qu’un simple coup de poing, tu devrais pas faire trop de mouvements brusques pour que ta blessure guérit plus rapidement. Dit-il d’un ton adoucit.

Mais bon, Joker savait que ses paroles alla pas servir à grand-chose, elle était têtue sa Harley. Un peu comme lui en faite, car lui aussi avait tendance à ignoré la douleur de ses blessures et continuer sa vie comme si rien n’était. Une fois toutes les choses rangés, Harley rangeas les sacs sou l’évier et se retourna vers lui souriante. Joker lui rendit son sourire.

-Bon, je crois que c’est tout pour aujourd’hui. On continuera le reste demain.

-J’suis d’accord. Sortons d’ici, ont reviendras demain.
Dit-il en jetant un bref regard au tour.

Joker fit claquer sa langue sur son palais et laissa Harley passé la première en jetant un dernier regard au tour pour être sur que tout était correct. Ils quittèrent la pièce et la maison en fermant la porte derrière eux. Dehors, la neige tomba encore sur la ville. Harley se dirigea vers la voiture suivit du Joker. L’Agent Du Chaos monta du côté passager et sourit en regardant vers Harley qui lui parlait:

-Avant qu’on rentre… Tu ne veux pas qu’on aille se promener dans le parc de Gotham ? J’en suis sûr que cet endroit serait encore plus beau avec la neige qui tombe et le lac gelé.

Joker eu un fin sourire et approuva d’un signe de tête en disant:

-Ouais, pourquoi pas. Allons-y.

Harley démarra la voiture et se mit à rouler vers le parc de Gotham, un peu moins vite que d’habitude vue que avec la neige la route était glissante. Pendant qu’ils étaient en route, Joker paraissait songeur en regarder Harley discrètement du coin de l’œil. Mais dès qu’elle le regardait, il faisait mine de regarder ailleurs voulant pas qu’elle remarque qu’il l’observait.

Joker se sentait tellement bien avec Harley. Elle était tellement belle… Tellement attachante… Tellement parfaite à ses yeux… Elle n’était pas seulement une obsession pour Joker, il l’aimait vraiment et il éprouvait vraiment de l’affection pour Harley. Lui qui au départ avait voulue l’utiliser comme sa prochaine victime, il c’était fait avoir car il en était tomber dingue amoureux. Et le fait que Harley est risquer sa vie pour lui, il y a quelques jours en prenant la balle de fusil à sa place, lui faisait réaliser que malgré leurs nombreuses disputes il ne supporterait pas de la quitté. Harley était la seule personne à avoir risquer sa vie pour lui, et ça, sa le touchait vraiment. Il lui était reconnaissant.

Une fois arrivé sur place, Joker ouvrit sa porte et sortie de la voiture en faisant un petit bon. Il fit craquer son coup tout en pensant sa langue sur ses lèvres, il s’étira puis fit le tour de la voiture pour rejoindre Harley qui observa les flocons de neige tomber tout en mettant sa capuche sur sa tête. Joker lui tendit son bras souriant, que Harley prise souriante à son tour. Ils se dirigèrent vers l’entrée du parc.

Le Couple-Clown se promena dans le parc qui est couvert de neige en discutant de tout et de rien avant qu’ils ne s’arrêtent devant un lac gelé et brillant qui sans doute à cause du givre. Joker eu un fin sourire. Même si pour lui une rue remplie de cadavres souriants étaient magnifique à voir, il dû avoué que cet endroit était aussi de toute beauté. Pas de flics pour gâcher ce beau moment… Pas de Batman… Personnes! Que Harley et lui.

Sentant le regard de Harley sur lui, Joker se tourna vers celle-ci et lui fit un sourire adoucit en la prenant doucement par la taille alors qu’elle lui caressa l’une de ses joues meurtries. Harley était bien la seule personne à pouvoir l’approcher de si près sans aucune crainte, avec elle il était totalement inoffensif. L’Arlequin Du Chaos l’embrassa avec passion, L’Agent Du Chaos se fit pas prier pour y répondre avec fougue et un peu plus sauvage en même temps d’être doux. C’était un baiser étrange, mêler entre douceur et sauvagerie. Mais cela allait très bien au couple-clown. Harley rompit le baiser et se blottit dans ses bras en posant sa tête contre son épaule.

Joker glissa un bras au tour de la taille de Harley, pour la garder blottit contre lui. Il accota sa tête contre celle de Harley et sourit en se sentant bien. Il aurait voulue que ce moment dur pour toujours. Il aurait voulue arrêter le temps, pour que jamais rien les sépare. Harley se détacha un peu de lui et lui prit ses mains, Joker eu un fin sourire en voyant leurs mains gantés entrelacer. Il serra les mains de Harley dans les siennes et les leva doucement pour y déposé un léger baiser dessus en lui souriant toujours tout en écoutant se qu’elle avait à lui dire:

-Tu sais, mon Ange Noir. Depuis la mort de ma famille, je croyais que mon bonheur s'était envolé mais quand je t'ai rencontré à l'Asile. Je sentais au plus profond de moi, qu'il me reste un espoir de refaire ma vie. Avec toi, je me sens en sécurité, être réconforter, être confidente et d'aimer surtout que tu me fais toujours sourire.

Joker fut toucher par les paroles de Harley. C’était bien la première fois que quelqu’un lui disait ça. Cela lui fit chaud au cœur, lui qui d’habitude semblait si intouchable et inhumain, cette fois il semblait craquer et être vraiment toucher.

-Harley, mon coeur j’ai… Quelque chose d’important à te dire. J’aurais dû te le dire plutôt seulement, j’étais pas sur d’être prêt. Mais… Maintenant je le suis, car je sais que je peux t’accorder mon entière confiance. Dit-il en lui tenant toujours les mains.

L’Agent Du Chaos baissa un moment le regard sur leurs mains gantés enlacer. Même à travers ses gants, il avait l’impression de sentir la chaleur de Harley et cela lui faisait du bien. Il resserra un peu son emprise sur les mains de Harley l’air un peu nerveux en pensant rapidement sa langue sur ses lèvres. Il prit une grande respiration et dit:

-Avant de te rencontré, j’étais quelqu’un de solitaire. Un psychopathe, un sans cœur doubler d’un manipulateur, je ne ressentais aucune sympathie pour qui que se soit… Pas de remord, pas de regrets, rien du tout! Et c’est toujours le cas, je suis toujours ce type que tout le monde craint, le pire cauchemars de cette charmante ville. Mais à la différence que maintenant, je ne suis pas seul… Je le serais jamais plus car tu est là. J’ai trouvé ma « Princesse Du Crime », mon « Arlequin Du Chaos », Ma « Dame De Coeur ». Maintenant nous sommes deux, et tu reste la seule pour qui j’éprouve de l’affection et de l’amour. Je sais que je te le montre peut-être pas assez souvent, que parfois je suis un peu râleur, grognon et que j’ai souvent besoin d’être seul. Mais sache une chose, quoi qui arrive, toi et moi c’est pour la vie. Jamais l’un sans l’autre! Avec toi, je réussis à être parfois plus humain et attentif. J’ignorais se que l’amour était vraiment, et j’avoue que au début cela m’a effrayer et déboussoler. Encore aujourd’hui je sais que je ne suis pas parfait, mais pour toi je ferais tout. Je t’aime et je me fiche de se que les autres peuvent pensé de notre couple quelque peu théâtral et clownesque, un peu sadique et foufou également mais… À mes yeux, c’est ça le vrai amour avec un grand « A »! Avec toi, je souris sans en être forcer, tu… Tu me rend heureux tout simplement. Je t’est aimer, je t’aime et je t’aimerais toujours.

Joker soupira et releva les yeux vers Harley l’air un peu mal à l’aise. Il se rendait compte que cela lui ressemblait pas du tout d’avoué ses sentiments mais, il voulait que Harley sache qu’il l’aimait vraiment et qu’il ne jouait pas un jeu face à elle. Il asseyait vraiment de tout faire pour qu’elle soit bien avec lui et qu’elle ais tout se qu’elle veux. Il lui aurait même offert la tête de Batman sur un plateau d’argent, si elle lui aurait demander… Il aurait braquer toutes les banques de Gotham pour lui donner tout l’argent juste pour elle, si elle aurait voulue… Il aurait couper toutes les roses pour que tous les appartiennent que à elle, si elle aurait souhaiter… Joker se rendait compte que la vrai « Patronne » de Gotham, c’était Harley et non lui. Car en faite, il était totalement esclave d’elle! Il en était obsédé, il aurait obéit au moindre de ses ordres si elle oserait lui en donner. D’ailleurs, elle était bien la seule à pouvoir avoir un minimum de contrôle sur la « bête de foire » qu’il était. Mais ça, peut-être qu’elle le savait pas encore pour le moment.

Harley avait les larmes aux yeux suite à ses paroles, elle semblait émue par se qu’il venait de lui dire. Mais… C’était pas tout, Joker avait autre chose très important à lui demander. Cela lui trottait en tête depuis un bon moment déjà mais, il ne savait pas si il était près… Maintenant, il se sentait près car il avait confiance en Harley.

Joker fouilla dans son veston l’air de chercher quelque chose tout en disant d’une voix un peu hésitante:

-J’ai jamais fait ce genre de demande avant… Mais je tante le coup en espérant que ta réponse soit positif…

Le Prince Du Crime sortie alors une petite boite en velours rouge de l’une des poches intérieur de son veston. Il posa un genoux au sol devant Harley, se fichant bien de la neige. Il ouvrit la petite boite et lui montra la magnifique bague en argent surmonté d’un diamant qui brille de mille feux. Joker fit un sourire un peu nerveux vers Harley.

-Harleen Quinzel… Harley Quinn, voudrais tu me faire l’honneur de… Devenir ma femme, dans l’anarchie et le bonheur? Dit-il en avalant sa salive avec difficulté.

Le Joker resta immobile, il sentait son cœur battre à une vitesse affolante. Harley semblait surprise et songeuse. Joker se mit à imaginer le pire. Ah non, non! Et si elle refusait? Et si la bague n’était pas assez belle à son goût? Et si elle n’était pas prête à s’engagée jusqu’au mariage? Et si… Et si.. Et si…

Joker baissa le regard, il était maintenant sur qu’elle alla refusé mais contre toute attente Harley sortie de ses pensée et fini par lui répondre avec son plus beau sourire:

-Joker... Oui.

L’Agent Du Chaos releva la tête et la regarda l’air surprit. Elle avait acceptée, elle avait dit OUI!!! Joker eu un regard brillant et se releva en souriant.

-Tu… Oui? C’est vrai?! Cool… Parfait… Génial…! Dit-il l’air soulager mais toujours un peu nerveux mais aussi très heureux.

Joker avait envie de hurler dams le parc, de crier sur tout les toit, de cogner à toutes les maisons juste pour annoncer que Harley avait accepter sa demande en mariage. Rien au monde aurait pû le rendre plus heureux.

-Sache, quoique ce qu'il se passera dans notre vie je serai toujours là pour l'affronter avec toi.

Le Prince Du Crime lui prise doucement la main gauche, il lui retira délicatement son gant et lui enfila la bague au doigt en déposant un baiser sur le dos de sa main. Il lui remit son gant pour pas qu’elle est trop froid et il l’embrassa avec fougue en la serrant contre lui pendant quelques longues secondes.

-Merci d’être là dans ma vie, mon cœur. Car sans toi, cela serait pas aussi agréable. Dit-il en lui souriant.

Il lui prit la main et rajouta:

-Et si ont rentraient? Je connais deux boules de poiles qui doivent être affamés, elles n’ont pas manger depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:00

-Merci d’être là dans ma vie, mon cœur. Car sans toi, cela ne serait pas aussi agréable.

-Merci à toi aussi. Dit Harley en lui caressant sa joue meurtrie. Ma vie serait un cauchemar sans toi.

Il lui prit la main et rajouta:

-Et si ont rentraient? Je connais deux boules de poiles qui doivent être affamés, elles n’ont pas mangé depuis hier soir.

-Ça c’est vrai. On est tellement occupé à rénover notre maison alors qu’on n’a plus pensé à Bud et Lou. Dit-elle avec un sourire gêné.

Harley aimait beaucoup Bud et Lou, car elle les considérait comme ses enfants puisqu’elle les avait élevées au biberon. Le Couple-Clown fait demi-tour et se dirigea vers la sortie du parc. Une fois sortie, ils montrèrent dans la voiture et Harley baissa sa capuche avant de démarrer la voiture et de rouler en direction le manoir du Joker. Pendant la route, Harley regarda un moment son fiancé en souriant jusqu’à où elle porta un moment sur sa bague de fiançaille car elle n’arrivait pas y croire que l’Agent du Chaos avait demandé sa main elle a l’impression de vivre un rêve et qu’elle ne veut pas se réveiller. De toute façon, c’est ce qu’elle voulait vivre pour toujours auprès du Joker jusqu’à son dernier soupir mais même dans la mort. Arrivé au manoir, ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers l’entrée. À l’intérieur, Harley retira ses gants et les posa sur le guéridon qui se trouve à l’entrée avant d’enlever son long manteau noir et de l’accrocher au porte-manteau. Elle se dirigea vers la cuisine où les hyènes attendaient leurs maîtres. Bud et Lou remarquèrent la présence de leur maîtresse, elles se levèrent et se dirigèrent vers Harley avec leurs rires bestiaux tellement qu’elles sont contente de la voir. À entendre leurs rires bestiaux, Harley leurs sourit en se mettant accroupi face à eux afin de les caresser pendant que celles-ci la léchèrent affectueusement le visage de leur maîtresse.

-Ça va mes trésors ? dit Harley en les caressant. Vous avez faim, n’est-ce pas ? Désolé ne pas vous avoir nourrit hier soir, car Maman avait beaucoup de travail avec votre maître.

Les hyènes lui répondirent avec leurs rires bestiaux. Harley rit en se levant et se dirigea vers le frigo afin de sortir deux gros morceaux de steak. Elle leurs lança et elles les attrapèrent au vol avant de commencer à déguster leur morceau. L’Arlequine s’appuya contre l’évier et les observa avec le sourire jusqu’à où le Joker la rejoignait dans la cuisine et se mettre à côté Harley. Celle-ci se blottit dans ses bras en accotant sa tête contre son épaule. Quelques seconde plus tard, l’Arlequin du Chaos leva ses yeux bleuté vers l’Agent du Chaos en lui caressant sa joue meurtrie et l’embrassa avec passion avant de se détacher de lui.

-Je vais prendre une douche, tu me rejoins ? dit-elle en riant avec un sourire coquin. Tu n’as pas oublié les leçons de ta harley ? VROOM VROOM !!! *en imitant une moto*

Le Joker lui répondit et Harley lui donna un léger baiser avant de se diriger vers les escaliers et de les monter. Arrivé, elle se dirigea vers la chambre et entra en fermant la porte derrière elle. L’Arlequine retira ses bottes et enleva son pull afin de se retrouver en soutien-gorge, elle se met devant le miroir et regarda un moment sa blessure à l’abdomen. Harley caressa doucement la blessure qui est refermé avec des pointes sutures. Quand elle pensait, que cette nuit-là, Batman avait aidé le Joker à sauver la vie d’Harley. Elle avait remerciée au justicier mais ses sentiments haineux envers lui n’ont pas changé. L’Arlequine sortait de ses pensées et retira le reste de ses vêtements avant d’aller dans la salle de bain. Elle entra dans la cabine de douche et ouvra les robinets, ainsi de laisser l’eau chaude s’échapper. Elle médita pendant quelque minute jusqu’à où elle sentait des bras l’enlacer à sa taille et un baiser dans sa nuque. Harley se retourna en souriant et se met face au Joker en mettant ses mains sur son torse afin le caresser avant de l’embrasser avec passion en mettant ses bras autour de son cou jusqu’à leurs baisers deviennent sauvage. Elle caressa ses cheveux et son dos pendant que l’Agent du Chaos embrassa son cou. Tout en continuant de s’embrasser sauvagement, Harley se calla contre le mur de la douche alors que le Joker la souleva en plaçant les jambes de l’Arlequine sur ses hanches. Ils continuèrent leur baiser sauvage alors que le Joker la pénétra, Harley frémissait et gémissait de plaisir. Il accélérait ses vas et viens puis les ralentissait tout en embrassant son Harley qui à son tour lécha les douces lèvres de son Ange Noir avant de mordre légèrement sa lèvre inférieur. Pendant que le Joker accéléra la cadence, l’Arlequine se serrait encore plus fort contre lui, elle gémissait de plaisir. Elle serra plus fort ses bras autour du cou de l’Agent du Chaos. La passion et le désir du Couple-Clown étaient tellement brûlants jusqu'à ce que l'orgasme arriva. Harley était tout essouflé alors elle dégagea ses jambes de la taille du Joker et se blottit contre lui. Quelques minutes après, elle leva ses yeux vers lui et caressa sa joue meurtrie avant de l’embrasser avec passion.

-Je t’aime, Joker. Dit-elle souriante en continuant de lui caresser la joue. Je te promets d’être une excellente épouse pour toi.

Elle lui donna un dernier baiser et ferma les robinets, ils sortirent de la cabine de douche, le Joker lui donne une serviette que Harley lui prit toujours souriante et s’essuya. Une fois sèche, elle enfile son pyjama dont un pantalon noir et un débardeur rouge. Elle revient dans la chambre en dirigeant vers la coiffeuse et s’empara de la brosse afin de passer un coup dans ses cheveux. Elle posa sa brosse, s’avança vers le lit, tira les couvertures et s’allongea alors que le Joker la rejoint. Harley se blottit contre lui en lui donnant un léger baiser comme pour lui souhaiter « Bonne Nuit » et s’endormait dans ses bras.

Le lendemain matin, l’Arlequine ouvrit doucement ses yeux en s’étirant légèrement et se redressa en regardant le Prince du Crime qui dort encore. Harley dégagea ses mèches vertes et déposa un baiser sur son front avant de se lever en douceur. Elle sort de la chambre en laissant la porte entrouverte sans faire de bruit et se dirigea vers les escaliers. Après, elle alla dans la cuisine afin de préparer un p’tit déj au lit et de nourrir les hyènes. Quelques minutes plus tard, l’Arlequine finit de préparer le petit déjeuner et les disposa sur un plateau avant de le prendre et de monter avec pendant que les hyènes mangèrent tranquillement leur morceau de viande. Harley avait disposé sur le plateau des tartines à la confiture de fraise, deux verres de jus d’orange, un bol contenant des fruits rouges ainsi que deux mugs un avec du café noir et un avec du thé vert. Arrivé à l’étage, elle alla vers la chambre en poussant doucement la porte avec son pied et elle entra en fermant la porte de nouveau avec son pied. Elle regarda en souriant l’Agent du Chaos, qui dort encore, elle s’avança vers le lit et déposa le plateau dessus avant de monter et de caresser doucement sa joue meurtrie afin de le réveiller. Voyant que le Joker ouvra doucement ses yeux, Harley sourit en disant :

-Bonjour, mon Beau au Bois Dormant. Tu as bien dormi ?

Pendant qu’il se redressa en lui demandant la même chose, l’Arlequine ramena le plateau vers eux et s’assoit en tailleur à côté du Prince du Crime.

-Oui, j'ai bien dormi et j'ai passer toujours et encore une merveilleuse nuit avec toi dit-elle

Harley s’empara une fraise et la met dans la bouche du Joker avant de l’embrasser avec passion en caressant sa joue meurtrie. Elle se détacha de lui en souriant et prend son mug où il contenait du thé vert et donna le mug de café au Joker. Harley buvait que du thé vert au matin car son estomac ne supportait pas le café mais ça lui arrivait souvent de boire du chocolat chaud ou du cappuccino. Une fois le p’tit déj fini, Harley se dirigea vers la salle de bain afin de s’habiller pour la rénovation de leur nouvelle maison car ce n’était pas encore fini et il y a encore beaucoup de chose à faire. 15 minutes plus tard, elle sortait de la salle de bain et elle était habillée d’une salopette noire, dont il avait déjà des tâches de peinture d’hier, et un t-shirt rouge à long manche ainsi qu’elle était coiffé d’une queue de cheval. Elle se dirigea vers le lit, où l’Agent du Chaos était entrain de finir son p’tit déj. Elle s'approcha du Joker... Quand soudain, celui-ci la prend par la taille et elle se retrouvait allonger sur le lit en riant alors que le Joker se trouve au-dessus d’elle avant de s’embrasser. Ils rompirent le baiser et Harley lui caressa sa joue meurtrie en souriant en disant :

-Bon, ce n’est pas tout mais je te rappels qu’on a encore beaucoup de travail devant nous.

Harley lui donna un dernier baiser et se leva. Une fois debout, elle prend le plateau et quitta la chambre avant de descendre les escaliers et d’aller à la cuisine. Après avoir débarrassé le plateau, elle se dirigea vers l’entrée pour ce préparé à partir. Une fois prête, Harley attend le Joker qui arriva…


(HJ) Euh... Pour le passage de la douche, si tu veux que je retire quelque phrase... n'hésite pas à me le dire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:41

Pendant que Harley conduisait en direction du QG, Joker resta silencieux tout en lui jetant quelques regards en billet. Elle était tellement belle, tout en elle plaisait au Joker. Pas seulement sa beauté mais aussi son caractère, elle était la femme avec qui Joker voulait passé le reste de sa vie. L’Agent Du Chaos se mit à pensé un moment se qui se serait passé, si il n’aurait pas été le terrifiant psychopathe qu’il est maintenant… Que se serait-il passé, si il aurait toujours été Jack Napier et que Harley serait toujours Harleen Quinzel? Et si Harley serait toujours professeur d’Art à Arkham? Et si lui aurait décidé de suivre le traitement pour avoir une vie normal? Seraient-ils tomber follement amoureux l’un de l’autre malgré tout? Harley Quinn aurait-elle sûe aimer Jack Napier, sans Le Joker? Ou alors Le Joker aurait t-il sû aimer seulement Harleen Quinzel, sans Harley Quinn? Le couple-clowns auraient-ils pû vivre une vie normal, comme un couple normal hors du crime?

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en regardant toujours Harley du coin de l’œil. Il restait songeur, mais préférait ne pas se posé trop de question. Revenir en arrière était chose impossible, même si au fond de lui, une partie aurait voulue avoir une vie normal… Alors que l’autre partie de lui méprisait plus que tout les gens qui se disait « normaux », car c’est en partie eux qui ont crée le « monstre de foire » qu’il est aujourd’hui devenue. Joker préférait ne pas pensé au passé, ni à l’avenir, tout se qui comptait était le moment présent. Quand Harley le regarda à son tour, Joker lui rendit son sourire tout en posant une de ses mains gantés sur ses cuisses en la laissant conduire en même temps.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent face au Manoir. Le couple-clowns entrèrent dans le Manoir, qui pour une fois semblaient assez calme. Joker regarda un moment au tour, un peu surprit de pas y voir ses hommes-clowns rôder. Mais bon, il ne s’en plainait pas non plus, ses complices devaient avoir prit une soirée de libre, vue que leur Patron n’était pas là pour les faires agir. Les hommes de mains du Joker agissaient vraiment comme des « Chiens de poches », sans les ordres du Joker ils faisaient rien. C’est seulement sous les ordres du Joker qu’ils étaient dangereux, quoi que… Ils leurs arriva aussi d’agir seul mais toujours en groupe de deux ou trois. Jamais totalement seul, ils agissaient un peu comme une meute de loups. Mais Joker se foutait bien de eux, il pouvait agir sans eux, il les considéraient un peu comme de simple marionnettes.

Le Prince Du Crime retira ses gants en cuir violet et les posa sur le même meuble que Harley, puis il retira son veston violet qu’il posa sur le porte-manteau près du manteau à Harley. Puis il rejoignit Harley vers la cuisine. Bud et Lou étaient à la cuisine avec leur maitresse. Harley étaient accroupi face à eux afin de les caresser pendant que celles-ci lui léchèrent affectueusement le visage. Joker eu un fin sourire, il savait que Harley affectionnait ses deux bêtes de poiles au temps que lui les appréciaient pour leur côtés sadique et vorace sans oublier leurs « sans de l’humour ». Les deux hyènes étaient plus affectueuses avec Harley, elles savaient que avec Joker elles devaient se tenir plus discrètes car il détestait se faire suivre aux talons.

Il s’appuya silencieusement contre le cadre de la cuisine et croisa ses bras sur son torse avec un léger sourire. Harley se dirigea vers le frigo afin de sortir deux gros morceaux de steak. Elle leurs lança et elles les attrapèrent au vol avant de commencer à déguster leur morceau. Celle-ci prit ensuite appuie près de l’évier.

Joker lui sourit et s’approcha d’elle. Il lui fit un fin sourire et ouvrit les robinets de l’évier pour se lever les mains tout en mâchouillant un truc invisible dans sa bouche. Joker était quelque peu parano sur ce côté, il aimait pas avoir les mains sales. C’est bien pour cette raison qu’il portait toujours ses gants en tout temps, mais à la maison il les retiraient bien sur. Et chaque fois c’était la même chose, il passait près de dix minutes à laver ses mains pour s’assuré qu’elles n’avaient plus de sang. Ont pouvaient y voir plusieurs cicatrices dans ses mains, si profondes qu’il aurait été impossible de prendre ses empruntes! Joker c’était fait ses cicatrices aux mains et aux doigts lui-même, car il ne voulait pas que les flic puisse savoir qu’il était au faite Jack Napier Junior. Il préférait que les gens le connait sous le nom du Joker tout court.

Après de s’être laver les mains, il les essuya sur un linge de cuisine puis porta enfin son attention sur Harley qui lui souriait. Le Joker prit appuis sur le comptoir et mit un bras au tour de Harley, alors que celle-ci se blottit dans ses bras en accotant sa tête sur son épaule. Le Joker garda de nouveau silence, observant les deux hyènes manger. Malgré qu’il soit d’apparence calme et détendue, ses yeux semblait toujours briller de démence et de malice. Cela prouvait que sa folie habituel faisait que « dormir », mais elle restait présente en tout temps.

Quelques seconde plus tard, l’Arlequin du Chaos leva ses yeux bleuté vers l’Agent du Chaos en lui caressant sa joue meurtrie et l’embrassa avec passion. Le Joker resserra son emprise au tour de la taille de Harley et répondue à son baiser avec fougue. Mais avant qu’il puisse chercher à aller plus loin, Harley se dégagea légèrement de lui tout en disant avec un sourire coquin:

-Je vais prendre une douche, tu me rejoins ?

Le Joker eu un rictus en coin, un peu provocateur et charmeur à la fois.

-Tu n’as pas oublié les leçons de ta harley ? VROOM VROOM !!!

L’Agent Du Chaos ne pû s’empêcher de ricaner tout bas en voyant sa petite amie mimer une moto en disant sa frase.

-Héhé… Je te rejoint dans 10 minutes. Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Harley lui souri en retour, elle lui donna un léger baiser avant de se diriger vers les escaliers et de les monter. Joker pencha la tête sur le côté pour le regarder de loin monter les marches. Quand elle eu disparue de son champs de vision, il resta un moment immobile. Il entendue l’eau couler, signe que Harley était dans sa douche.

Après quelques minutes, Le Joker se décida à monter dans la salle de bain à son tour. L’Agent Du Chaos entra dans la salle de bain et la referma à verrou derrière lui, au cas où que l’un de ses hommes-clowns seraient de retour entre temps au QG. Il remarqua la silhouette féminine de l’Arlequine à travers les portes vitrées et embrouiller de la douche. Joker retira silencieusement ses vêtements, puis une fois nu il se dirigeas vers les portes vitrées de la douche pour y rejoindre Harley.

La jeune femme ne l’avait pas entendue entrée dans la douche, il s’approcha d’elle et l’enlaça dans ses bras en déposant un léger baiser dans sa nuque. Quand elle se tourna vers lui, Joker lui sourit. Harley lui rendit son sourire avant de mettre ses bras au tour de son coup et de l’embrasser avec passion. Joker répondit à ce baiser qui se fit plus animal et sauvage. Harley se recula contre le mur de la douche et Joker plaça ses mains dans son dos pour faire attention qu’elle se cogne pas trop brusquement contre le mur de la douche. Sans rompe le baiser, Le Joker la souleva dans ses bras et lui mit délicatement ses jambes sur ses hanches. Ils continuèrent leur baiser sauvage alors que le Joker la pénétra. Le Prince Du Crime sentie Harley frissonner entre ses mains et elle gémissait de plaisir. Cela fit que l’encouragé à faire ses va et viens, parfois vite et d’autres coups plus lent pour faire duré le plaisir. Le Joker détacha ses lèvres de celles de Harley pour l’embrasser dans son coup, lui faisant une sucette au passage. Joker pouvait sentir Harley se serrer encore plus fort contre lui sous le plaisir, il sentie les ongles de Harley s’enfoncer légèrement dans la peau de son coup mais cela était loin de lui déplaire. Au contraire, un peu de brutalité mélanger à la passion, voilà se que le vrai amour était pour Joker. En sentant les ongles de Harley dans sa nuque, il eu un petit grognement de plaisir tout en remontant vers ses lèvres et l’embrasser de nouveau en continuant ses va et viens avec plus de cadence. Il sentie Harley lui mordiller la lèvre inférieur, le souffle du Joker s’accéléra un peu alors qu’il se plaqua encore plus à elle. La passion et le désir du Couple-Clown étaient tellement brûlants jusqu'à ce que l'orgasme arriva. Joker était à bout de souffle, tout comme Harley. Celle-ci dégagea ses jambes de la taille du Joker et se blottit contre lui. Le Joker reprit son souffle tout en la serrant délicatement contre lui, laissant un moment l’eau tiède couler sur leurs corps.

Quand Harley releva la tête et lui caressa sa joue meurtrie, Le Joker lui fit un léger sourire et répondue à son baiser avec fougue comme à son habitude.

-Je t’aime, Joker. Je te promets d’être une excellente épouse pour toi.

Le Joker appuya son front contre celui de Harley, lui caressant doucement les cheveux.

-Je t’aime aussi, Harley. Et je te donne parole, que à mes côtés, tu auras jamais rien à craindre car je serais toujours là pour toi. Comme ami mais aussi comme Mari, je te promet que rien ni personnes pourras nous séparé. Dit-il dans un demi murmur en lui caressant cette fois le visage.

Harley lui donna un dernier baiser, Joker lui sourit en retour. Puis ils sortirent de la douche. Joker lui tendit une serviette rouge et en sortie une violet foncer pour lui. L’Agent Du Chaos enfila une perd de boxer noir avec un pantalon violet, qui étaient un peu troués au niveau du genoux gauche. Le pantalon qu’il prenait pour dormir ressemblait à ses pantalons habituel, mais un peu plus vieux et délaver. Il resta torse nu, car si non il avait trop chaud dans la nuit. Depuis qu’il partageait son lit avec Harley, Joker c’était habitué à dormir léger car il supportait mal la chaleur quand il dormait. Quand il était seul, il dormait souvent sur le canapé. Mais bon, hors de question qu’il laisse Harley seule. Il c’était habituer à sa présence dans son lit et maintenant, il se rendait compte que sans cette présence il dormirait très, très mal… Aussi étrange que cela puisse être, avec Harley à ses côtés, Joker réussissait à dormir presque une nuit complet sans trop s’agité dans ses rêves. C’est comme si elle était son « Ange gardien ».

Bref, après de s’être habiller en pyjama, il sortie de la salle de bain et rejoignit Harley dans leur chambre. Celle-ci était déjà au lit, avec la lumière toujours ouverte. Joker sourit en l’observant un moment. Elle était tellement belle, comme toujours. Il éteignit la lumière sans faire de bruit, puis il se glissa dans les couvertures dans le lit aux côtés de Harley. Joker mit l’un de ses bras au tour de la taille de Harley, avec un petit grognement amical et lui donna un léger baiser dans sa nuque alors qu’elle venue se blottir contre lui en lui donnant un dernier baiser en guise de « Bonne nuit ». Joker sourit et ferma les yeux à son tour, tout en gardant ses bras au tour de Harley pour la garder blottit dans ses bras. Le Prince Du Crime pouvait l’entendre respirée à un ripe normalement calme et détendue, jusqu’à se qu’elle s’endorme entre ses bras sans craindre. Joker se sentait bien, il fini par s’endormir à son tour…

Le lendemain matin, Le Joker fut agréablement réveiller par une main douce qui lui caressait la joue. Il s’étira doucement et rouvrit les yeux pour y voir le visage de Harley.

-Bonjour, mon Beau au Bois Dormant. Tu as bien dormi ?

Joker eu un fin sourire en levant l’une de ses mains pour lui caresser le contour de son visage.

-Tien, salut belle Dame de mon cœur. Dit-il d’un voix adoucit en se redressant doucement sur ses avant-bras.

Il plaça les oreillers pour appuyez son dos contre celles-ci puis sourit à l’Arlequine Du Chaos en rajoutant:

-J’ai très bien dormis, c’est rare que je dort aussi longtemps. En faite… Je crois même que c’est la première fois que je dort aussi longtemps depuis que je suis sortie d’Arkham, moi qui à l’habitude de me réveiller aux aurores. Il doit être près de 9h - 9h30? Héhé… Ont s’en fiche, faux bien relaxer de temps en temps. Et toi bien dormit?

L’Arlequine ramena le plateau vers eux et s’assoit en tailleur à côté du Prince du Crime.

-Oui, j'ai bien dormi et j'ai passer toujours et encore une merveilleuse nuit avec toi.

L’Agent Du Chaos eu un sourire en coin.

-Hmm… Ça c’est vrai, ont n’a passé une belle nuit. Ça doit être à cause de sa que je dort si profondément! Dit-il amusé.

Harley prit une fraise et la lui donna dans la bouche, Joker mangeas la fraise en lui souriant toujours. Il était toucher que Harley lui prête au temps d’attention. Lui qui était habitué d’être solitaire, avec Harley, il se sentait aimer tel qu’il est. Elle prenait soins de lui, cela lui faisait bizarre. Joker n’avait guerre fait attention à sa personne ni à qui que se soit, mais depuis que Harley est là, il se surprenait à lui rendre ses petites attentions et en profiter en même temps. Joker avait changer sans même se rendre compte, il aimait vraiment Harley et par amour, il avait changer ses vielles habitudes. Joker était quelqu’un de fort caractère, mais avec Harley il se montrait doux et humain.

Joker remercia Harley quand elle lui tendit son café, noir comme il l’aimait. Quand elle eu terminé de manger, Harley se leva et se dirigeas vers la salle de bain pour se préparée. Joker termina de manger, il avait une grande appétit depuis sa sortie d’Arkham. Mais bon, faux dire aussi que avec Harley, tout se qu’elle lui faisait semblait si bon.

L’Agent Du Chaos termina son café, quand 15 minutes plus tard Harley revenue près de lui habillée d’une salopette noire et un t-shirt rouge à longue manches ainsi qu’elle était coiffé d’une queue de cheval. Le Joker lui sourit en posant son café sur la table de nuit, Harley se rapprocha de lui mais soudainement sans crié gare… Le Joker se jeta sur elle en l’agrippant par la taille, puis il la fit basculer dans le lit en ricanant et l’attaqua de bisous en prenant dessus sur elle en rigolant toujours.

-Tu sais que tu me rend dingue, toi. Dit-il enjoué à son oreille.

Joker releva la tête alors que Harley rigola avec lui. Il lui sourit en sentant de nouveau sa main sur ses cicatrices aux joues et il se pencha vers elle pour l’embrasser. Après le baiser, Harley lui sourit en disant:

-Bon, ce n’est pas tout mais je te rappels qu’on a encore beaucoup de travail devant nous.

Le Prince Du Crime soupira de bien-être et lui fit un fin sourire.

-Ouais, t’as raison. *il répondit à son dernier baiser et se releva de sur elle* Je vais aller m’habiller. Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Il fouilla dans l’armoire à linge, puis prit l’un de ses habits habituel. Il alla dans la salle de bain se préparé, puis une fois prête, il descendit les marches et rejoignis Harley à l’entrée.

Le Joker prit ses gants sur le meuble, il les enfila et mit aussi son long veston violet. Il arrangeas son collet et sourit à Harley. Il lui fit un léger baiser sur ses lèvres et ouvrit la porte.

-Ont y va? Dit-il en lui souriant et s’écartant pour la laisser passé la première.

Ils sortirent dehors et ils prirent cette fois la voiture du Joker, la JokerMobile. Le Joker se mit au côté conducteur et se mit à conduire en route vers la Maison Napier.

Une fois là-bas, ils se mirent au boulot. Harley s’occupait de la peinture alors que Joker s’occupait de l’électricité au sous-sol. L’Agent Du Chaos passa un bon deux heurex au sous-sol avant que enfin… Les lumières puisse fonctionner dans toute la maison. Fière de lui, Le Joker monta les escaliers du sous-sol en rigolant et disant:

-Hey, chérie regarde ça! T’as vue, j’ai arranger l’électricité, ont peux enfin y voir claire!

Joker arriva en haut des escaliers dans le salon.

-Bon… Au tour des tuyaux pour l’eau. Se dit-il pour lui-même.

Joker prit les outils qu’il avait de besoin et retourna au sous-sol continuer les réparations. La peintures et la déco, il laissait « carte blanche » à Harley de choisir. Mais Joker avait dit qu’il aimerait que cela ressemble au style qu’il y avait déjà car il aimait bien. Bref, il faisait confiance à Harley pour la déco, car en général ils avaient les même gouts…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:12

Elle se dirigea vers le lit, où l’Agent du Chaos était entrain de finir son p’tit déj. Elle s'approcha du Joker... Quand soudain, celui-ci la prend par la taille en ricanant et l’attaqua de bisous en prenant dessus sur elle en rigolant toujours. Le Joker lui dit à l’oreille :

-Tu sais que tu me rends dingue, toi.

Joker releva la tête alors que Harley rigola avec lui. Il lui sourit en sentant de nouveau sa main sur ses cicatrices aux joues et il se pencha vers elle pour l’embrasser. Après le baiser, Harley lui sourit en disant:

-Bon, ce n’est pas tout mais je te rappels qu’on a encore beaucoup de travail devant nous.

Le Prince Du Crime soupira de bien-être et lui fit un fin sourire.

-Ouais, t’as raison.

Ils s’embrassèrent une dernière fois et le Joker se releva de sur elle en lui faisant un clin d’œil.

-Je vais aller m’habiller.


Pendant que l’Agent du Chaos fouilla dans l’armoire à linge, Harley se releva à son tour. Une fois debout, elle prend le plateau et quitta la chambre avant de descendre les escaliers et d’aller à la cuisine. Après avoir débarrassé le plateau, elle se dirigea vers l’entrée pour ce préparé à partir. Une fois prête, Harley attend le Joker qui arriva tout habillé. Le Joker prit ses gants sur le meuble, il les enfila et mit aussi son long veston violet. Il arrangea son collet et sourit à Harley qui lui rend le sourie. Il lui fit un léger baiser sur ses lèvres et ouvrit la porte en s’écartant pour la laisser passé la première.

-Ont y va?

-On y va. Dit-elle en lui souriant.

Ils sortirent dehors et ils prirent cette fois la voiture du Joker, la JokerMobile. Le Joker se mit au côté conducteur et se mit à conduire en route vers la Maison Napier.

Une fois là-bas, ils se mirent au boulot. Harley s’occupait de la peinture pendant que le Joker s’occupait de l’électricité au sous-sol. Harley commença par la cuisine, elle va peindre les murs en rouge et le cadre des fenêtres en noirs ainsi que l’encadrement de la porte mais elle avait prévu de peindre les meubles de la cuisine en violet et en vert afin d’ajouter les couleurs de l’Agent Du Chaos. Deux heures plus tard, l’Arlequine avait fini de peindre les murs et elle avait l’intention d’attaquer le sol mais d’abord elle doit retirer les tâches de sang sec. Alors, elle prenait l’ammoniaque avant d’ouvrir la bouteille elle mettait un masque de protection sur sa bouche. C’est un produit qui sent vachement fort. Une fois le masque mit, Harley se met à genoux devant la flaque de sang séché et ouvrit la bouteille avant de le verser sur un chiffon et de commencer à frotter. Tout en frottant la flaque séchée, Harley remarqua que la tâche commença à disparaître et elle remercia intérieurement sa grand-mère pour ses conseils. L’Arlequine continua de frotter… Quand soudain… Les lumières fonctionnent dans toute la maison et elle entendait le Joker qui remonter du sous-sol en disant :

-Hey, chérie regarde ça! T’as vue, j’ai arrangé l’électricité, ont peux enfin y voir claire!

Harley enleva le masque pour que celui-ci l’entende mieux en lui disant enjoué :

-Super ! Comme ça on n’aura plus besoin des lanternes pour nous éclairer !


L’Arlequine entendit le Joker qui arrivait en haut des escaliers dans le salon et qui prit les outils qu’il avait de besoin avant de retourner au sous-sol pour continuer les réparations. Harley sourit et remettait le masque sur sa bouche et continua à frotter la flaque de sang sèche. 30 minutes plus tard, la flaque avait complètement disparu. L’Arlequin du Chaos se releva en essuyant le front en sueur avec le dos de sa main en disant sous son masque :

-Voilà. Le plus gros est fait. Maintenant, passons à la ponceuse et après le vernissage mais d’abord faut que je bouge la table et les chaises.


Harley n’arrivera pas à les bouger toute seule et elle devra demander un coup de main au Joker. Elle retira son masque et le posa sur le comptoir. Après, elle se dirigea vers le salon et descendit les escaliers qui mena au sous-sol avant de trouver le Joker entrain de réparer les tuyaux.

-Joker…
dit-elle un peu gêné de le déranger. Excuse-moi de te déranger mais… Tu peux m’aider à bouger la table et les chaises, s’il te plaît ? Car c’est pour que je puisse poncer le sol et le vernir.


Surtout qu’Harley ne sait pas s’ils doivent s’en débarrasser afin de remplacer par ses meubles ou que le Joker aimerait les garder. En plus, la table et les chaises commencèrent à partir en morceaux. Enfin... Peut-être ils verront bien. Ils remontèrent vers le salon et se dirigèrent vers la cuisine. Arrivé, Harley remarqua que le Joker était bouche-bée devant la déco de la cuisine et il en dit rien. Alors, elle commença à s'inquiéter en se demandant si ça lui plaît ou pas... Pour le vérifier, elle lui demanda:

-Qu'es-ce qu'il y a ? dit-elle avec inquiétude. Si ça ne te plaît pas, je recommence si tu veux.

Le Joker lui répondit avant de qu'ils ne commencèrent à transporter à la table et les chaises jusque dans le salon. Une fois fini, Harley se tourna vers le Joker et lui donna un léger baiser sur ses lèvres pour lui remercier.

-Merci, mon Ange Noir.
Dit-elle en souriant. Quand j’aurai fini de m’occuper le sol… La table et les chaises… Tu veux les garder ou les remplacer ? Tu sais, ils commencent à tomber en morceaux mais j’aurai besoin de ton avis avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:59

De son côté, Le Joker était retourné au sous-sol avec les outils qu’il avait de besoin pour réparé les tuyaux. Hors de question de faire venir un électricien ni un plombier, non! Quoi que… Cela aurait été marrant de voir leurs têtes, mais bon… Joker ne voulait pas risquer que quelqu’un sait que cette maison est de nouveau habité, cela éveillerait trop de soupçon sur son véritable identité qu’il avait temps chercher à oublier. Bon d’accord, il aurait pû tué l’électricien et le plombier après leur boulot, mais cela aurait fait encore du travail pour nettoyer leurs sang sur le plancher. Pffff! Non, pas cette fois. Joker voulait que cette maison soit une endroit sécuritaire et où Harley se sentirait bien. Il fallait bien sur arranger l’intérieur, mais pour l’extérieur valait mieux le laisser tel quel pour faire croire que la maison était toujours « abandonner » ou « hanté » comme le pensait certains.

L’Agent Du Chaos avait retiré son veston et ses gants qu’il avait laisser trainer sur une vielle table de travail, qui était remplie de vieux papiers et objets appartenant à son père. Un père que Joker avait tellement détester, mais tellement aimer à la fois car même si il lui avait fait subir un enfer… Cet homme restait son père, son model qu’il avait fait de lui l’homme qu’il était aujourd’hui. Du moins en partie, mais Joker détestait qu’ont dit qu’il ressemble à son père même si c’était vraiment le cas, au temps physique que mentalement…

Ce sous-sol avait servie d’atelier de travail à son père, son coin personnel… Maintenant, il alla devenir celui du Joker et il comptait bien y faire un petit ménage plus tard. Mais avant tout : S’occupé de L’électricité! Ce qui était fait, maintenant il restait la tuyauterie. Le Prince Du Crime se trouvait présentement à quatre pattes, au fond du sous-sol… Il asseyait temps bien que mal de visser les tuyaux au plus serrer pour qu’ils ne bouge plus quand à ce moment la voix de Harley le sortie de ses pensés:

-Joker…

Le Prince Du Crime était tellement concentré dans sa réparation qu’il n’avait pas entendue Harley descendre les escaliers pour le rejoindre. Quand elle prononça son nom, il sursauta légèrement et sa main glissa du tuyau en lui faisant une petite coupure.

-Aïe… Merde! Marmonna-t-il à voix basse.

Mais il en ricana en même temps tout en prenant une veille serviette pour s’essuyer les mains. Il se tourna vers Harley en lui souriant et écouta se qu’elle disait:

-Excuse-moi de te déranger mais… Tu peux m’aider à bouger la table et les chaises, s’il te plaît ? Car c’est pour que je puisse poncer le sol et le vernir.

Le Joker se releva tout en posant sa serviette sur la pile de bûche de bois contre le mur voisin.

-Ouais bien sur, j’arrive. Et ne t’en fait pas, tu ne me dérangeras jamais ma belle. Dit-il rassurant en lui faisant un sourire en coin.

Le Joker suivit Harley de près, ils remontèrent les marches vers le salon puis se dirigeas à la cuisine. Rendue dans la cuisine, Le Joker regarda un moment au tour en remarquant la nouvelle déco. Il en resta bouche entre ouverte, sans mots l’air sous le choque. Il était impossible de deviner si il aimait ou si il détestait, seul lui pouvait le savoir vraiment.

-Qu'es-ce qu'il y a ? Si ça ne te plaît pas, je recommence si tu veux.

L’Agent Du Chaos se retourna vivement vers Harley. Il paraissait si sérieux d’un coup. Mais contre toute attente, un large sourire apparue sur son visage clownesque.

-Non, non surtout ne recommence pas. Sérieusement, j’adore! Ce n’est pas du tout les même couleur sombre et sans vie que avant, le beige et gris commençais à me déprimer. C’est mieux comme ça. Tu as sûe mettre les couleurs parfaite, je t’assure. Dit-il en regardant de nouveau au tour quelques secondes avec un grand sourire.

Il regarda vers la table et remarqua sur le sol que le sang sec était toute partie, ou presque. Il en restait encore les traces si ont y regardait de près, mais c’était beaucoup plus propre et moins voyant. Joker sentie un énorme pois s’envoler de ses épaules, comme si le simple fait de savoir que cette flaque de sang était presque disparue au complet guérissait une vielle blessure en lui qu’il avait temps chercher à guérir seul sans vraiment y arrivé. Mais grâce au soin de Harley, il sentait que son séjour dans la maison de son enfance allait être beaucoup plus agréable que à l’époque.

Le Joker aida Harley à transporter la table et les chaises hors de la cuisine, au salon pour le moment. L’Agent Du Chaos regarda la vielle table qui était en très mauvaise état. Il grimaça un peu en se rappelant qu’à plusieurs reprise il s’y était violament cogner la tête petit, chaque fois que son père passait derrière lui trouvant qu’il n’avait pas le dos assez droit en mangeant. Comme il détestait ses souvenirs, comme il aurait voulue les oublier à tout jamais comme il le faisait si bien croire à ses psychiatres à Arkham et à ses victimes en racontant une histoire différente chaque fois… En faite, il les avait peut-être oublier à moitié, mais il avait toujours ses vieux flash-back qui le hantait. Vérité ou mensonge, lui-même le savait pas. Cela le faisait souffrir, mais il l’aurait jamais avoué à qui que se soit. Il préférait faire croire qu’il était intouchable, mais bon… Tôt ou tard, il savait qu’il devrait dire toute sa vérité à Harley, ou du moins lui expliquer de se qu’il se souvenait. Car il l’aimait vraiment, et il voulait pas lui mentir comme au autres…

Le Prince Du Crime eu un regard un peu triste, pendant un bref moment ont pû y voir toute sa souffrance et son désespoir qu’il cachait toujours derrière ses airs clownesque à l’habitude. Harley se tourna vers le Joker et lui donna un léger baiser sur ses lèvres pour le remercier de son aide. Ce baiser redonna le sourire au Joker, il se tourna vers Harley en espérant qu’elle n’est pas remarquer son moment de tristesse. Il lui souriait comme si rien n’était, mais dans ses yeux ont pouvait toujours y voir y voir cette légère tristesse qu’il refoulait.

-Merci, mon Ange Noir.

-Owh sa fait plaisir, mon cœur Noir.
Dit-il en lui rendant son sourire du mieux qu’il pouvait.

-Quand j’aurai fini de m’occuper le sol… La table et les chaises… Tu veux les garder ou les remplacer ? Tu sais, ils commencent à tomber en morceaux mais j’aurai besoin de ton avis avant de le faire.

Joker jeta un bref regard à la table de nouveau, mais il s’en détournant en faisant un moment dos à Harley en regardant par la fenêtre de la cuisine d’un air neutre. Mais ses yeux trahissait toujours sa pointe de tristesse, qu’il ne savais même pas pourquoi il ressentait en ce moment.

-Ont les amèneras au sous-sol, je vais les couper avec la hache puis ont en feras du bois pour le foyer. Tu as raison, ils commencent à tomber en ruine et tes meubles serons plus jolies à leurs place. Dit-il d’un ton neutre.

Joker ferma un moment les yeux et soupira. Il les rouvrit et fit volte-face pour faire face à Harley. Il lui fit un sourire forcer, en espérant qu’elle ne remarque pas qu’il soit forcer.

-Je vais retourné au sous-sol, à toute à l’heure. Dit-il d’un ton adoucit.

Il donna un léger baiser sur les cheveux de Harley et disparue dans le salon en descendant les escaliers d’un air triste. Rendue au sous-sol, Joker se passa une main sur le visage en soupirant. Il devait pas s’attarder au passé car ont ne peux pas revenir en arrière, c’était sa devise! Et puis, il ne savait même pas si se qui le hantait était réel ou pas… Alors pourquoi s’en faire?!

Le reste de la soirée se passa plutôt bien. Le couple-clown étaient en plein travaux et ils avancèrent peu à peu.

**
Quelques semaines plus tard…
**

Pendant toutes le mois de Novembre, le couple-clown avaient travailler très fort sur leur maison. Maintenant tout étaient en ordre, enfin… À leurs image quoi. Presque tout avait été refait, mais il y avait toujours un petit côté qui ressemblait à la maison que « Jack » avait autre fois vécue. Bref, le mix convenait très bien au Joker et il avait l’impression que Harley aussi s’y plaisait. Le couple-clown avaient emménager, ils avaient enfin leur petit « chez eux » sans être embêter par la présence des autres membres du Joker-Gang. Le mois de Décembre temps qu’à lui, avait été assez difficile pour le couple-clown.

Mais maintenant, nous étions le 26 Décembre et le couple-clown étaient de nouveau réunis. Le 24 Décembre, Joker avait menacer le maire à la Tour GCN, il avait menacer Harley pour ensuite lui faire ses excuses, puis il avait sû se qui rendait Harley si distance et violente durant la période de Noël… Il avait promis de lui dire aussi se qui le rendant dans cette état, mais il l’avait toujours pas fait… Joker comptait tout lui dire ce soir même! Le 25 Décembre avait été un jour de repo, Joker c’était remit de sa « période noir » depuis ce matin à peine. Hier encore, il avait passé à un cheveux d’étrangler Harley seulement parce qu’elle avait oublier de mettre du parmesan sur son spaghettis! Suite à sa, Joker avait quitté la maison troubler en lui faisant des excuses et disant qu’il alla revenir demain quand il se sentira « mieux ».

Joker avait passé la journée seul, il avait besoin d’être seul et s’assuré lui-même qu’il avait repris ses esprits. Nous étions maintenant le 26 Décembre et il est 22h30. Joker viens de dévaliser le fleuriste, il à prit une dizaines de roses rouges puis il à prit sa JokerMobile pour aller rejoindre Harley à La Maison Napier… Leur maison à eux.

Rendue face à la maison, il gara sa voiture dans l’entrée côte à la voiture de Harley, il en sortie puis cogna à la porte en espérant que Harley lui répond…

Dès que la porte s’ouvrit sur Harley, Joker ne sû quoi dire en guise d’excuse. Il risqua un faible sourire et tendit le bouquet de roses à Harley.

-Ne me ferme pas la porte au nez, je t’en pris. Je n’est pas l’intention de te sauté à la gorge cette fois, je te le promet. J’ai repris mes esprit, t’as plus rien à craindre de moi. Je… Je crois que je te dois des explications à mon tour. Et… C’est pour ça que je suis là. Tu me laisse entrée...? Dit-il l’air un peu mal à l’aise.



(HJ) : Si je vais trop vite dit le moi, je peux retirer une partie si tu préfère. xD J'ai été inspiré pour la suite d'un coup. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:52

-Quand j’aurai fini de m’occuper le sol… La table et les chaises… Tu veux les garder ou les remplacer ? Tu sais, ils commencent à tomber en morceaux mais j’aurai besoin de ton avis avant de le faire.

Harley observa le Joker, qui jeta un regard à la table de nouveau et il s’en détourna en faisant dos à Harley en regardant par la fenêtre de la cuisine. Harley se demanda ce qu’il avait et commença à comprendre qu’il lui cacha quelque chose, mais elle ne préféra pas lui poser la question. Elle préféra que l’Agent du Chaos lui dise sans lui demander.

-Ont les amèneras au sous-sol, je vais les couper avec la hache puis ont en feras du bois pour le foyer. Tu as raison, ils commencent à tomber en ruine et tes meubles seront plus jolis à leurs places.


Harley regarda avec tristesse et se rapprocha du Joker, qui avait toujours le dos tourner mais il fit volte-face afin de se mettre face à elle. Elle s’arrêta et celui-ci lui fit un sourire qui semblait forcer, l’Arlequine alla lui dire quelque chose mais le Joker l’interrompait en disant avec un ton adoucit :

-Je vais retourner au sous-sol, à toute à l’heure.


-D’accords… À tout à l’heure. Dit-elle avec le sourire mais toujours avec le regard inquiet.

Le Joker donna un léger baiser sur les cheveux d’Harley et elle le regarda disparaître dans le salon en descendant les escaliers vers le sous-sol. Rendue au sous-sol, Joker se passa une main sur le visage en soupirant. Il devait pas s’attarder au passé car ont ne peux pas revenir en arrière, c’était sa devise! Et puis, il ne savait même pas si se qui le hantait était réel ou pas… Alors pourquoi s’en faire?!

Le reste de la soirée se passa plutôt bien. Le couple-clown était en plein travaux et ils avancèrent peu à peu.

**
Quelques semaines plus tard…
**

Pendant toutes le mois de Novembre, le couple-clown avaient travaillé très fort sur leur maison. Maintenant tout étaient en ordre, enfin… À leurs image quoi. Tout avait été refait, Harley s’y plaisait et elle était contente que la déco, qu’elle avait fait, plaît au Joker. Le Couple-Clown avaient emménagé, ils avaient enfin leur petit « chez eux » sans être embêter par la présence des autres membres du Joker-Gang. Le mois de Décembre avait été assez difficile pour le Couple-Clown.

Mais maintenant, nous étions le 26 Décembre et le Couple-Clown étaient de nouveau réunis. Le 24 Décembre, Joker avait menacé le maire à la Tour GCN, il avait menacé Harley pour ensuite lui faire ses excuses, puis il avait su se qui rendait Harley si distance et violente durant la période de Noël… Il avait promis de lui dire aussi se qui le rendant dans cette état, mais il l’avait toujours pas fait… Joker comptait tout lui dire ce soir même! Le 25 Décembre avait été un jour de repo, Joker c’était remit de sa « période noir » depuis ce matin à peine. Hier encore, il avait passé à un cheveu d’étrangler Harley seulement parce qu’elle avait oublié de mettre du parmesan sur son spaghettis! Suite à sa, Joker avait quitté la maison troubler en lui faisant des excuses et en disant qu’il alla revenir demain quand il se sentira « mieux ».

Harley avait passé la journée seule, elle était resté dans leur maison sans sortir et attendait le retour de son fiancé. Nous étions maintenant le 26 Décembre et il est 22h30. Harley était dans le salon et assise sur le canapé avec ses jambes allongé dessus, elle regarda la cheminée dont les bûches s’enflammaient en pensant à son fiancé. Elle était habillée d’une courte nuisette de nuit rouge en satin et d’une robe de chambre noire dont elle était ouverte de la même matière que sa nuisette. Harley repensa à ce qu’il s’était passé hier soir, mais ne lui en voulait pas car c’était à cause de son passé que le Joker était dans cet état.

Elle fut sorti de ses pensée car… Elle avait entendu une voiture qui se gara dans l’entrée de la maison. Intriguée par ce bruit, elle se leva du canapé et se dirigea vers la fenêtre afin de voir qui c’était. Une fois à la fenêtre, Harley voit la JokerMobile garé et le Joker qui en ressortait avec un bouquet de rose rouge dans sa main en se dirigeant vers la porte d’entrée. L’Arlequine faisait dos à la fenêtre en souriant un peu et sentait son cœur s’emballait, elle entendait le Joker qui cogna à la porte.

Harley se dirigea vers la porte d’entrée et l’ouvrit entrouverte et passa sa tête, car elle voulait en être sûr qu’il avait repris ses esprits. Voyant que le Joker ne sût quoi dire en guise d’excuse, il lui donna un faible sourire et tendit le bouquet de roses à Harley. Celle-ci regarda le bouquet et le Joker à la fois, mais toujours sur ses gardes.

-Ne me ferme pas la porte au nez, je t’en pris. Je n’ai pas l’intention de te sauté à la gorge cette fois, je te le promets. J’ai repris mes esprit, t’as plus rien à craindre de moi. Je… Je crois que je te dois des explications à mon tour. Et… C’est pour ça que je suis là. Tu me laisse entrée...?

Harley ouvrit la porte grandement ouverte et lui donna un petit sourire en disant :

-Bien sûr et ne t’inquiète pas je n’ai pas l’intention de te fermer la porte au nez.

Elle se met sur le côté pour le laisser entrer et ferma la porte, Harley se tourna vers le Joker qui lui tend le bouquet de rose et elle le prit en souriant en le remerciant avec son regard.

-Je reviens. Je vais les mettre dans un vase. Dit-elle adoucit. Attends-moi dans le salon.

L’Arlequine lui donna un léger baiser et se dirigea vers la cuisine. 5 minutes plus tard, elle rejoint le Joker dans le salon avec le vase et le posa sur la table basse. Après, Harley alla s’assoir à côté de l’Agent du Chaos et lui prend sa main ganté afin de la mettre dans la sienne.

-Comment vas-tu ? dit-elle avec le sourire. Moi, ça va. Écoute, pour ce qu’il s’était passé hier soir… Je ne t’en veux pas et je sais que ce n’était pas de ta faute de ce qu’il t’arrive, mais ce que tu allais me dire… Je te comprendrai sans te juger tout comme tu me comprenais sans me juger quand je t’avais tout dit sur mon passé. Maintenant… Je t’écoute…

Harley garda toujours la main du Joker dans la sienne pour l’encourager et de le réconforter en le laissant de commencer à raconter son passé. L’Arlequine l’écouta attentivement sans l’interrompre…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22

Le Joker était face à la porte que Harley avait entre-ouvert, pas au complet. Elle semblait sur ses gardes, elle regardait à la fois le bouquet de roses rouges et Le Joker qui était mal à l’aise. Il aimait pas la voir se méfier de lui, mais il savait qu’elle avait raison de se méfier… Il était tellement imprévisible et il s’en voulait d’être si souvent violent même envers celle qu’il aimait. Owh bien sur il avait jamais sû la frapper, mais la brutaliser c’était pas la première fois… Sans oublier les quelques menaces aussi. Joker aurait aimer être le petit-ami parfait, mais il n’était pas ce genre de mec… Il n’était pas parfait, il n’était pas le « Prince Charmant » que toute les filles rêvaient. Non… Il était le « Prince Du Crime »! Il était chanceux que Harley le supporte, car si non il serait encore seul dans sa folie. Joker était sur que cette fois, les roses alla pas suffire… Mais contre toute attente…

Harley fini part ouvrir grandement la porte et lui faire un petit sourire en retour. Il eu un petit soupire de soulagement, il semblait toujours mal à l’aise mais soulager qu’elle accepte de le revoir.

-Bien sûr et ne t’inquiète pas je n’ai pas l’intention de te fermer la porte au nez.

Le Joker lui fit un regard reconnaissant en murmurant un petit:

-Merci, tu est vraiment un ange.

Harley se mise sur le côté pour le laisser entrée, Joker entra alors que celle-ci referma la porte derrière lui. L’Agent Du Chaos sentie l’agréable chaleur de la maison, cela était beaucoup plus agréable comme accueil que l’entrepôt glacial où il avait passé la nuit.

Joker se retourna vers Harley et lui tendit le bouquets de roses avec un sourire adoucit, l’Arlequine les prises en souriant et le remercia du regard.

-Je reviens. Je vais les mettre dans un vase. Attends-moi dans le salon.

Le Joker hocha la tête en la laissant lui donner un léger baiser, il la regarda un moment se diriger vers la cuisine. Il secoua la tête et alla au salon. Rendue au salon, l’Agent Du Chaos s’approcha un moment du foyer pour se réchauffer, il avait tellement froid qu’il en grelottait un peu. Il se pencha près de la cheminée et approcha ses mains gantés pour les réchauffer, il se sentie mieux en sentant la chaleur peu à peu.

Le Prince Du Crime alla par la suite s’assoir sur l’un des canapés, il regarda les flammes de la cheminée danser sous ses yeux. Aucun sourire ce voyait sur son visage clownesque à part ses cicatrices aux joues, il semblait lunatique et perdue dans ses pensés mais à la fois calme pas du tout énerver contrairement à quelques jours plus tôt.

5 minutes plus tard, Harley arriva au salon avec le vase qu’elle posa sur la table basse avant de s’assoir au près du Joker. Elle lui prit l’une de ses mains gantés dans les siennes, ce simple geste parue mettre Joker plus à l’aise et il se détendue un peu avec un faible sourire.

-Comment vas-tu ?

-Sa va un peu mieux. Et toi, ça va?
Dit-il en lui rendant son sourire.

-Moi, ça va. Écoute, pour ce qu’il s’était passé hier soir… Je ne t’en veux pas et je sais que ce n’était pas de ta faute de ce qu’il t’arrive, mais ce que tu allais me dire… Je te comprendrai sans te juger tout comme tu me comprenais sans me juger quand je t’avais tout dit sur mon passé. Maintenant… Je t’écoute…

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres, il adressa un nouveau regard reconnaissant en la remerciant du regard à la fois tout en mettant son autre main sur les mains de Harley qui tenait l’une de ses mains déjà.

-Tu sais… J’ai du mal à voir si c’est la réalité… Ou si encore une fois, je suis perdue dans ma folie. Mais j’ai besoin de parler de se que je crois me souvenir, car cela me rend dingue… J’en peux plus de ses flash-back qui me hante tout les soir quand j’ose fermer les yeux… Peut-être que si j’en parle, cela me hanteras moins et je réussirais à me sortir de ce cauchemar. Hors de question que j’en parle à un psy’, pour eux je suis dingue… Un psychopathe sans cœur… Un malade qui à perdue la raison, bon pour l’Asile… Peut-être que c’est vrai? J’en sait rien moi-même, j‘ai parfois du mal à voir où j‘en suis! Mais je sais que toi tu me jugeras jamais et je t’en remercie. Dit-il reconnaissant.

L’Agent Du Chaos abaissa le regard vers leurs mains, il se mit à joué avec les doigts de Harley l’air de ne pas trop savoir par où commencer…

-Je n’est pas toujours été connue sous le nom du Joker, je n’est pas toujours voulue de cette vie de crime. Ma vie à mal tourné, je n’est pas voulue devenir ça au départ. Je m’appelais Jack Napier Junior… Peut-être que ce nom t’est familier, j’ai été connue il y a 8 ans comme petit voyou qui travaillait pour la pègre sous les ordres de Salvatore Maroni. Mais… Avant de travailler pour ce bon vieux Sally’, j’étais un homme comme les autres… Ou presque. Dit-il d’une voix calme.

Le Joker retira ses mains de celles de Harley, il fronça les sourcils et se leva du canapé pour faire les 100 pas. Il semblait perdue dans ses souvenirs, mais il voulait s’en souvenir cette fois… Il voulait dire sa vérité, ou du moins se qu’il croyait se souvenir.

-D’aussi loin que je me rappel, même gamin, ya un seul homme que j’ai toujours détester. Mon cher père! Jack Napier Senior… Pfff! J’aurais pû l’apprécier, si seulement il ne me méprisait pas… Si seulement il n’était pas si possessif avec ma mère, au point de me frapper au sang seulement parce que j’osais lui dire un « je t’aime » avant de dormir… Ma mère, Marianne, c’était le contraire, elle était un vraie ange tombée du ciel… Tu me fait beaucoup pensé à elle, car comme elle tu est la seule à m’aimer comme je suis et sans me juger. Mais bon, je lui en veux plus aujourd’hui à mon père pour l’enfer qu’il m’a fait enduré, car je comprend maintenant se que c’est d’être un peu maboule sur les barres… Je sais se que sait, de perdre la tête après une bouteille de Vodka en trop… Mais la différence entre lui et moi, c’est que lui n’a jamais sû s’arrêter de boire, il ne voyait jamais le fond et buvait tout les jours du matin au soir! C’est ça qui le rendait violent et il passait sa colère sur moi pour rien… Mais j’ai fini part endurcir et plus rien ressentir à la douleur à la longue. Dit-il avec un regard triste.

Joker aurait aimer que cette version de sa vie soit une de ses fameuse « histoire inventé », mais il savait que cela ne pouvait être que la vérité… Il en portait encore les marques, de vieilles cicatrices physiquement mais aussi mentalement. Cela l’avait secoué, c’est grâce à ses coups que maintenant il ressentait toujours rien à la douleur, il avait une grande endurance au temps mental que physique.

Le Prince Du Crime s’arrêta de faire les 100 pas, son regard était toujours triste. Il fit dos à Harley, il aimait pas montré sa souffrance. Mais il devait continuer:

-Quand j’étais à l’école primaire, mes camarades me trouvaient tous bizarres… Avec mes vêtements démodé et trop grands pour moi, mes bleus, mes airs de vouloir me jeter dans le vide à tout moment… Je crois que je leurs faisaient un peu peur, même à cette époque. Je ne parlais pas, j’étais solitaire toujours dans ma bulle et dans mon monde. L’école n’étais pas très agréable, mais c’était toujours mieux que à la maison. À mes 10 ans, comme tu le sait, j’ai fait la connaissance de Catwoman… Enfin, celle sous le masque de Catwoman. Mais je ne dira pas son véritable nom, je ne crois pas qu’elle apprécierait que je dévoile son vrai visage, tu comprends. Bref… Elle aussi était la cible des moqueries des autres camarades de classe, alors un jour j’ai pris sa défense et ont n’est vite devenue les meilleurs amis du monde. Ont se fichaient des autres, car à nous deux ont se créaient un monde imaginaire et ont étaient heureux dans notre monde. À mes 11 ans, mes parents et moi sommes déménager en Australie… Je l’avais pas compris à l’époque, mais je crois que mon père c’était attiré des problèmes avec la justice et il préférait se faire oublier quelques temps. Plus je grandissais et plus je devenais délinquant, je commençais à faire quelques voles… Ses à mes 13 ans que je fit la connaissance de Salvatore dans les rues d’Australie, alors que je fuyais après un vole… J’avais entendue parler de lui, et le fait qu’il m’est proposé de devenir son « élève » m’a aussitôt intéresser.

Joker prit un moment de silence avant de rajouté:

-À mes 16 ans mes parents et moi retournons à Gotham City. Je fit mon entrée dans l’école secondaire, cette fois déterminer à ne plus jamais laisser qui que se soit me rabaisser et me traiter de « bizarroïde »! Je devenue Capitaine de FootBall, j’ai d’ailleurs le trophée du meilleur capitaine qui est toujours sur la cheminée… Et j’ai aussi reprit contact avec Catwoman, elle devenue ma petite-amie à l’époque. Ont vivaient le parfait amour… Mais le soir de Noël à mes 16 ans… Tout se bouleversa… Mon bonheur prit la forme d’un cauchemar…

Joker parue nerveux, il cligna des yeux à plusieurs reprise, il sentait son cœur battre comme un dingue et sa respiration se précipité un peu. Il passa sa langue sur ses lèvres, d’un mouvement sec et rapide.

-Tout se que je me rappel c’est le hurlement de ma mère… Une coupe de vin qui se casse sur le tapie du salon… Des pas précipités qui se dirige vers la cuisine… Moi qui me réveil en sursaut et qui court dans la cuisine… Je vois ma mère contre le mur de la cuisine avec un regard terrifier… Un épluche patate entre les mains pointer vers mon père… Père qui d’ailleurs semble avoir encore une fois trop bue… Je suis figer sur place alors que ma mère me jette un regard suppliant du genre à vouloir dire de me sauvé pendant que je pouvais… Mais trop tard… Mon père rigole comme un malade et retourne l’épluche patate contre ma mère et… ‘’VLAME’’!!! Je me rappel encore du sang couler du ventre de ma mère…Son doux visage d’ange se crisper de douleur et se vider peu à peu de la vie…J’entend encore le rire fou de mon père résonner dans ma tête…Je le voie sourire l’air dément et satisfait… Je revoie le corps sans vie de ma mère s’écrouler au sol aux pieds de mon père qui se tourne vers moi en rigolant. Je l’entends encore respirer fortement en s’approchant de moi… Tout s’est ensuite passé si vite… Je me rappel pas si c’est lui ou si c’est moi qui à chercher à le tué en premier… Mais je me rappel qu’il à réussit à me faire ce « sourire de l’ange » avant que je retourne le couteau contre lui dans un énorme éclat de rire! Je suis ensuite monté dans la salle de bain, je me suis recousus les joues moi-même puis j’ai prit fuite en attendant les flic arrivé… J’ai fuit chez la seule personne en qui j’avais confiance, Catwoman bien sur. Dit-il le regard troubler.

Joker semblait trembler un peu, il regarda ses mains en grimaçant mais continua à raconté son histoire:

-Après un mois chez Catwoman, je déménagea chez Salvatore Maroni qui me pris sous son aile en temps que fils adoptif. J’arrêta l’école suite à ce drame familiale et rompue les lieux avec tout mes supposer amis, qui m’avais laisser tomber en voyant mes cicatrices aux joues. Je les ais donc tous oublier, je me mit à les haïr tous sauf Catwoman bien sur. À mes 22 ans je devenue humoriste… J’abandonna le crime pour devenir humoriste. Mais… Personne ne rigolaient à mes blagues… Personne ne me trouvais drôle… J’avais pourtant un maquillage clownesque sur scène… Mais ont me trouvait trop vulgaire, trop provocateur et avec un humour trop noir… Seul Catwoman riait mais bon… J’en fit une dépression et replongeas de nouveau dans le crime en faisant de nouveau équipe avec Salvatore et la pègre! Salvatore me nomma chef d’une équipe pour aller chercher des documents à l’Usine Toxique Axis Chemical. C’est là que je fit ma première rencontre avec Batman, l’homme chauve-souris… C’est dans cette foutue usine, que Batman me poussa dans le barris d’acide et fit naître encore plus la folie en moi…C’est à cette usine, que Le Joker apparue! Quand je sortie de ce barris d’acide, mon maquillage clownesque que j’utilisais pour les crimes avait fondue à ma peau… Quand je sortie de cette Usine, j’étais plus le même, les choses allais changer et je l’est ressentie. C’est pour cette raison que je fit une lettre d’Adieux à Catwoman lui disant qu’elle allait plus jamais me revoir. Maintenant, j’allais vivre MA vie tout seul, en temps que Joker! Ma rupture avec Catwoman me laissa un gout amère en bouche, je me promis que plus JAMAIS je retomberais amoureux de qui que se soit! Maintenant j’allais vivre en tems que Joker et non Jack Napier! Jack était le passé, maintenant, il était temps de faire place au Joker! Je fit le chaos durant un bon trois ans, avant que finalement Batman me met la main au collet et m’enferme à l’asile d’Arkham durant 5 longues années! Et la suite… Tu la connais… Tu entre dans ma vie et « pouf »! Voilà mon « happy End »…!

Le Joker eu un sourire triste qui ressemblait plus à une grimace. Il asseyait de cacher sa souffrance mais, n’en pouvant plus, il se laissa tomber à genoux devant Harley qui était toujours assise sur le canapé. Toute marque de sourire était disparue, cette fois ont pouvaient bien y voir la tristesse et la souffrance du Joker. L’Agent Du Chaos eu les larmes aux yeux, il glissa doucement ses bras au tour de la taille de Harley et appuya sa tête contre les genoux de celle-ci. Ont pouvaient voir qu’il tremblotait légèrement, et cette fois le froid avait rien à y avoir… Il savait même pas pourquoi il tremblait… Il se sentait tellement mal… Il savait pas pourquoi… Cela aurait pourtant du le libéré tout dire, non? Joker se sentais vraiment bizarre…

-Voilà qui je suis vraiment, un gamin qui à eu l’enfance gâcher par son ivrogne de père… Un ado’ qui s’est rebeller de sa vie injuste… Un homme qui voulait faire rire les gens sans y réussir… Un humoriste raté qui à déprimé et s’est replongé dans le crime… Aujourd’hui je suis celui que tout le monde craint… Je suis le visage que tout le monde craint de voir avant de mourir… Mais je n’est pas toujours voulue donner cette image, tout se que je voulais c’est faire rire les gens… Dit moi Harley, pourquoi n’ont t’ils jamais rigoler aux blagues de Jack? Pourquoi ils ne rigoles pas? Pourquoi sont t-ils tous si sérieux? Dit-il la voix noué la tête toujours pencher vers le sol appuyer contre les genoux de Harley.

Joker resserra un peu son emprise au tour de la taille de Harley, il ferma les yeux en tentant de se reprendre en mains. Mais il ne réussissait pas à retrouver le claire, il se sentait si confus. Une larme coula à travers ses paupière close. Joker, pleuré? Et bien oui… Il l’avait jamais fait devant Harley, mais ce soir il craquait!

-J’en peux plus Harl’… J’en peux plus de ses hurlements qui me hante… De ses voix dans ma tête… De ce mal que j’e refoule… J’aimerais parfois redevenir « Jack Napier » sans être Joker, mais je sais que c’est impossible maintenant… La vie n’est qu’une gigantesque mauvaise blague, vos mieux en rire que en pleuré… Une seule mauvaise journée en trop suffit, pour transformer le plus normal des hommes en monstre de foire… Tu me comprend maintenant? Ou peut-être que toi aussi, tu commence à croire que je suis dingue…? C’est peut-être le cas…? Tu vois, je ne sais plus moi-même où j’en suis! Dit-il confus sans relever la tête.




(HJ) : Désoler du retard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:09

Harley garda toujours la main du Joker dans la sienne pour l’encourager et de le réconforter. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres, il adressa un nouveau regard reconnaissant en la remerciant du regard à la fois tout en mettant son autre main sur les mains de Harley qui tenait l’une de ses mains déjà. L’Arlequine l’écouta attentivement sans l’interrompre…

-Tu sais… J’ai du mal à voir si c’est la réalité… Ou si encore une fois, je suis perdue dans ma folie. Mais j’ai besoin de parler de se que je crois me souvenir, car cela me rend dingue… J’en peux plus de ses flash-back qui me hante tout les soir quand j’ose fermer les yeux… Peut-être que si j’en parle, cela me hanteras moins et je réussirais à me sortir de ce cauchemar. Hors de question que j’en parle à un psy’, pour eux je suis dingue… Un psychopathe sans cœur… Un malade qui à perdue la raison, bon pour l’Asile… Peut-être que c’est vrai? J’en sait rien moi-même, j‘ai parfois du mal à voir où j‘en suis! Mais je sais que toi tu me jugeras jamais et je t’en remercie.

L’Agent Du Chaos abaissa le regard vers leurs mains et Harley fit de même, il se mit à joué avec les doigts de Harley ce qui l’a fait sourire.

-Je n’est pas toujours été connue sous le nom du Joker, je n’est pas toujours voulue de cette vie de crime. Ma vie à mal tourné, je n’est pas voulue devenir ça au départ. Je m’appelais Jack Napier Junior… Peut-être que ce nom t’est familier, j’ai été connue il y a 8 ans comme petit voyou qui travaillait pour la pègre sous les ordres de Salvatore Maroni. Mais… Avant de travailler pour ce bon vieux Sally’, j’étais un homme comme les autres… Ou presque.

En effet, Harley avait entendu parler de ce jeune homme qui travaillait pour Maroni mais elle ne souvient presque pas car elle n’était qu’une petite fille à cette époque.

-Oui, j’ai entendu parler mais je ne me souviens presque pas car j’avais 7 ans à cette époque. Dit-elle l’air incertain.

Elle observa attentivement le Joker qui retira ses mains de celle-ci, il fronça les sourcils et se leva du canapé pour faire les 100 pas.

-D’aussi loin que je me rappel, même gamin, ya un seul homme que j’ai toujours détesté. Mon cher père! Jack Napier Senior… Pfff! J’aurais pû l’apprécier, si seulement il ne me méprisait pas… Si seulement il n’était pas si possessif avec ma mère, au point de me frapper au sang seulement parce que j’osais lui dire un « je t’aime » avant de dormir… Ma mère, Marianne, c’était le contraire, elle était un vraie ange tombée du ciel… Tu me fait beaucoup pensé à elle, car comme elle tu est la seule à m’aimer comme je suis et sans me juger. Mais bon, je lui en veux plus aujourd’hui à mon père pour l’enfer qu’il m’a fait enduré, car je comprend maintenant se que c’est d’être un peu maboule sur les barres… Je sais se que sait, de perdre la tête après une bouteille de Vodka en trop… Mais la différence entre lui et moi, c’est que lui n’a jamais sû s’arrêter de boire, il ne voyait jamais le fond et buvait tout les jours du matin au soir! C’est ça qui le rendait violent et il passait sa colère sur moi pour rien… Mais j’ai fini part endurcir et plus rien ressentir à la douleur à la longue.

Harley sourit un peu de savoir qu’elle lui fait pensé à la mère du Joker, mais elle sentait en elle une rage envers le père pour avoir fait souffrir le Joker durant toute son enfance. Le Prince Du Crime s’arrêta de faire les 100 pas, son regard était toujours triste. Il fit dos à Harley, alors que celle-ci le regarda avec inquiétude mais il devait continuer:

-Quand j’étais à l’école primaire, mes camarades me trouvaient tous bizarres… Avec mes vêtements démodé et trop grands pour moi, mes bleus, mes airs de vouloir me jeter dans le vide à tout moment… Je crois que je leurs faisaient un peu peur, même à cette époque. Je ne parlais pas, j’étais solitaire toujours dans ma bulle et dans mon monde. L’école n’étais pas très agréable, mais c’était toujours mieux que à la maison. À mes 10 ans, comme tu le sait, j’ai fait la connaissance de Catwoman… Enfin, celle sous le masque de Catwoman. Mais je ne dira pas son véritable nom, je ne crois pas qu’elle apprécierait que je dévoile son vrai visage, tu comprends. Bref… Elle aussi était la cible des moqueries des autres camarades de classe, alors un jour j’ai pris sa défense et ont n’est vite devenue les meilleurs amis du monde. Ont se fichaient des autres, car à nous deux ont se créaient un monde imaginaire et ont étaient heureux dans notre monde. À mes 11 ans, mes parents et moi sommes déménager en Australie… Je l’avais pas compris à l’époque, mais je crois que mon père c’était attiré des problèmes avec la justice et il préférait se faire oublier quelques temps. Plus je grandissais et plus je devenais délinquant, je commençais à faire quelques voles… Ses à mes 13 ans que je fit la connaissance de Salvatore dans les rues d’Australie, alors que je fuyais après un vole… J’avais entendue parler de lui, et le fait qu’il m’est proposé de devenir son « élève » m’a aussitôt intéresser.

Harley n’avait pas besoin de savoir la véritable identité de Catwoman, car elle savait déjà que c’est Sélina Kyle. L’Arlequine et Catwoman ne s’entendaient pas avant mais elles finirent par être amis. Pendant ce moment de silence, Harley était songeuse jusqu’à où le Joker le rompit en rajoutant:

-À mes 16 ans mes parents et moi retournons à Gotham City. Je fit mon entrée dans l’école secondaire, cette fois déterminer à ne plus jamais laisser qui que se soit me rabaisser et me traiter de « bizarroïde »! Je devenue Capitaine de FootBall, j’ai d’ailleurs le trophée du meilleur capitaine qui est toujours sur la cheminée… Et j’ai aussi reprit contact avec Catwoman, elle devenue ma petite-amie à l’époque. Ont vivaient le parfait amour… Mais le soir de Noël à mes 16 ans… Tout se bouleversa… Mon bonheur prit la forme d’un cauchemar…

Harley observa le Joker qui parue nerveux et cligna des yeux à plusieurs reprise, en passant sa langue sur ses lèvres, d’un mouvement sec et rapide.

-Tout se que je me rappel c’est le hurlement de ma mère… Une coupe de vin qui se casse sur le tapie du salon… Des pas précipités qui se dirige vers la cuisine… Moi qui me réveil en sursaut et qui court dans la cuisine… Je vois ma mère contre le mur de la cuisine avec un regard terrifier… Un épluche patate entre les mains pointé vers mon père… Père qui d’ailleurs semble avoir encore une fois trop bue… Je suis figer sur place alors que ma mère me jette un regard suppliant du genre à vouloir dire de me sauvé pendant que je pouvais… Mais trop tard… Mon père rigole comme un malade et retourne l’épluche patate contre ma mère et… ‘’VLAME’’!!! Je me rappel encore du sang couler du ventre de ma mère…Son doux visage d’ange se crisper de douleur et se vider peu à peu de la vie…J’entend encore le rire fou de mon père résonner dans ma tête…Je le voie sourire l’air dément et satisfait… Je revoie le corps sans vie de ma mère s’écrouler au sol aux pieds de mon père qui se tourne vers moi en rigolant. Je l’entends encore respirer fortement en s’approchant de moi… Tout s’est ensuite passé si vite… Je me rappel pas si c’est lui ou si c’est moi qui à chercher à le tué en premier… Mais je me rappel qu’il à réussit à me faire ce « sourire de l’ange » avant que je retourne le couteau contre lui dans un énorme éclat de rire! Je suis ensuite monté dans la salle de bain, je me suis recousus les joues moi-même puis j’ai prit fuite en attendant les flics arrivé… J’ai fuit chez la seule personne en qui j’avais confiance, Catwoman bien sur.

Joker semblait trembler un peu, il regarda ses mains en grimaçant mais continua à raconté son histoire:

-Après un mois chez Catwoman, je déménageai chez Salvatore Maroni qui me pris sous son aile en temps que fils adoptif. J’arrêta l’école suite à ce drame familiale et rompue les lieux avec tout mes supposer amis, qui m’avais laisser tomber en voyant mes cicatrices aux joues. Je les ais donc tous oublier, je me mit à les haïr tous sauf Catwoman bien sur. À mes 22 ans je devenue humoriste… J’abandonna le crime pour devenir humoriste. Mais… Personne ne rigolaient à mes blagues… Personne ne me trouvais drôle… J’avais pourtant un maquillage clownesque sur scène… Mais ont me trouvait trop vulgaire, trop provocateur et avec un humour trop noir… Seul Catwoman riait mais bon… J’en fit une dépression et replongeas de nouveau dans le crime en faisant de nouveau équipe avec Salvatore et la pègre! Salvatore me nomma chef d’une équipe pour aller chercher des documents à l’Usine Toxique Axis Chemical. C’est là que je fit ma première rencontre avec Batman, l’homme chauve-souris… C’est dans cette foutue usine, que Batman me poussa dans le barris d’acide et fit naître encore plus la folie en moi…C’est à cette usine, que Le Joker apparue! Quand je sortie de ce barris d’acide, mon maquillage clownesque que j’utilisais pour les crimes avait fondue à ma peau… Quand je sortie de cette Usine, j’étais plus le même, les choses allais changer et je l’est ressentie. C’est pour cette raison que je fit une lettre d’Adieux à Catwoman lui disant qu’elle allait plus jamais me revoir. Maintenant, j’allais vivre MA vie tout seul, en temps que Joker! Ma rupture avec Catwoman me laissa un gout amère en bouche, je me promis que plus JAMAIS je retomberais amoureux de qui que se soit! Maintenant j’allais vivre en tems que Joker et non Jack Napier! Jack était le passé, maintenant, il était temps de faire place au Joker! Je fit le chaos durant un bon trois ans, avant que finalement Batman me met la main au collet et m’enferme à l’asile d’Arkham durant 5 longues années! Et la suite… Tu la connais… Tu entre dans ma vie et « pouf »! Voilà mon « happy End »…!

Harley sourit un peu avec le regard triste, elle sourit le jour où elle avait rencontré le Joker et elle était triste pour le passé douloureux de son fiancé. Elle observa le Joker qui sourit tristement et se laissa tomber àgenoux devant Harley qui était toujours assise sur le canapé. L’Agent Du Chaos glissa doucement ses bras au tour de sa taille et appuya sa tête contre ses genoux, pendant qu’Harley posa sa main sur son dos et caressa ses cheveux verts avec l’autre main. Harley sentait sous sa main, celle où elle l’avait posé sur le dos du Joker, que l'Agent du Chaos tremblait mais pas de froid c’est autre chose que Harley n’arrivait pas à trouver.

-Voilà qui je suis vraiment, un gamin qui à eu l’enfance gâcher par son ivrogne de père… Un ado’ qui s’est rebellé de sa vie injuste… Un homme qui voulait faire rire les gens sans y réussir… Un humoriste raté qui à déprimé et s’est replongé dans le crime… Aujourd’hui je suis celui que tout le monde craint… Je suis le visage que tout le monde craint de voir avant de mourir… Mais je n’est pas toujours voulue donner cette image, tout se que je voulais c’est faire rire les gens… Dit moi Harley, pourquoi n’ont t’ils jamais rigoler aux blagues de Jack? Pourquoi ils ne rigoles pas? Pourquoi sont t-ils tous si sérieux?

-Je ne sais pas. Peut-être qu’ils n’ont pas compris à tes blagues ou peut-être qu’ils n’aimaient pas l’humour noir mais moi je les comprends et je les ris à tes blagues. Dit-elle avec le regard triste et le sourire en caressant toujours ses cheveux.

Joker resserra un peu son emprise au tour de la taille de Harley, il ferma les yeux. L’Arlequine se pencha vers lui et posa sa tête contre le dos de l’épaule droite de l’Agent du Chaos en mettant ses bras autour de son cou, elle sentait quelque chose d’humide sur ses genoux comme une goutte d’eau. Alors elle leva un peu sa tête et voit une larme qui coulait aux yeux closes du Joker, Harley sourit tristement. Aussi étrange que cela puisse être, Harley n’aimait pas le voir pleurer tout comme lui ne veut pas la voir pleurer.

-J’en peux plus Harl’… J’en peux plus de ses hurlements qui me hante… De ses voix dans ma tête… De ce mal que j’e refoule… J’aimerais parfois redevenir « Jack Napier » sans être Joker, mais je sais que c’est impossible maintenant… La vie n’est qu’une gigantesque mauvaise blague, vos mieux en rire que en pleuré… Une seule mauvaise journée en trop suffit, pour transformer le plus normal des hommes en monstre de foire… Tu me comprends maintenant? Ou peut-être que toi aussi, tu commence à croire que je suis dingue…? C’est peut-être le cas…? Tu vois, je ne sais plus moi-même où j’en suis!

Elle ? Croire que le Joker était dingue ? Harley ne le pensait pas et ne le pensera jamais, mais elle le comprenait tout comme il la comprenait aussi. L’Arlequine se redressa et prenait le visage du Joker entre ses mains, elle leva doucement son visage vers elle. Une fois son visage face à elle, Harley le voit entrain de lui ouvrir les yeux et elle lui donna un faible sourire en essuyant la larme sur sa joue meurtrie avec son pouce.

-Joker… Mon Ange Noir… Mon Amour… Je te comprends que tu as un passé douloureux et une enfance pas très rose... Tu avais une mère aimante et un père détestable, je comprends aussi que c’est dur de perdre une personne qu’on tenait tellement à cœur mais il faut que tu saches que je serai toujours là pour toi et pour t’aider à oublier ton passé douloureux ainsi qu’à surmonter tes cauchemars. Ce qui t’arrive, ce n’est pas de ta faute mais celle de ton père qui t’avait fait souffrir pendant toute ta jeunesse. Dit-elle en caressant le contour de son visage. Et je ne crois pas que tu es dingue, je ne le pense pas et je ne le penserai jamais. Comme je te l’ai toujours dit, je t’aime tel que tu es que tu sois dingue ou pas ça m’est égal.

Harley l’aida à se relever et de l’assoir à côté d’elle, elle caressa une nouvelle fois ses joues meurtries en disant un peu hésitante:

-Tu sais… Depuis qu’on avait emménagé dans ta maison, j’ai remarqué que tu me cachais ta tristesse. Il ne faut pas avoir honte de la cacher, mais de l’évacuer et tu te sens libéré de ce poids que tu as sur le cœur jusqu’à la fin de ta vie. Il n'y aura que moi qui pourrait te voir pleurer.

L’Arlequine le prend dans ses bras en mettant sa tête sur son buste et caressa ses cheveux en accotant sa tête contre celle du Joker. Harley sent de l’humidité sur sa poitrine et entend des gémissements, elle continua à caresser ses cheveux verts en douceur.

-Ssshhhhtttt… Je suis là, Joker. Je serai toujours là pour toi. Dit-elle sur un ton rassurant en caressant toujours ses cheveux.

Le Couple-Clown passait la nuit dans le salon à dormir sur le canapé tout habillé et une couverture sur eux. Harley était allongé endormi en tenant le Joker dans ses bras qui dormait sur elle et sa tête était poser sur sa poitrine, alors que la neige tomba encore sur Gotham City.


Nous sommes le 31 décembre, la veille du Nouvel An. Le Couple-Clown passait le Nouvel An chez eux, dans la Maison des Napier. Harley était dans la chambre entrain d’enfiler une robe rouge sans bretelle, pendant que le Joker l’attendait dans le salon. Elle portait un maquillage léger, elle était coiffée d’un chignon et elle portait toujours le collier que le Joker lui avait offert.

[img]%5Burl=https://servimg.com/view/16885266/44]Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) 00102410[/url][/img]

Une fois prête, elle sortait d la chambre et descendait les escaliers avant d’aller vers le salon afin de rejoindre son fiancé. La cheminée était allumée et sur la table basse, il y a 2 flûtes de champagne ainsi que la bouteille qui était dans le seau où il était rempli de glaçon. Il y a aussi un plateau en argent avec des huîtres dessus et des quartiers de citron. Harley voyait le Joker devant la cheminée et sourit avant de tousser pour lui attirer l’intention. Elle l’observa qui se retourna vers elle et Harley s’approcha du Joker en souriant, alors qu’il la complimenta et elle lui répondait toujours souriante :

-Et toi, tu es toujours aussi séduisant, mon Ange Noir.

Harley l’embrassa avec passion et rompit le baiser en posant sa tête contre son front en lui demandant :

-Ça sera quoi ta résolution de cette année ?

Le Joker lui répondait et lui demanda à son tour sa résolution. Harley réfléchit et finit par lui dire :

-De t’aimer pour l’éternité et de te libérer de tes cauchemars qui te hante. Dit-elle avec adoucit en lui caressant sa joue meurtrie.


(HJ) Ce n'est pas grave pour ton retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:42



( Voici la vidéo pour la musique que je palre dans le RP... ^^ )

-Je ne sais pas. Peut-être qu’ils n’ont pas compris à tes blagues ou peut-être qu’ils n’aimaient pas l’humour noir mais moi je les comprends et je les ris à tes blagues.

Joker c’était toujours montré intouchable, il détestait avoué la douleur qui le rongeait intérieurement. À la longue, il avait apprit à rire de cette douleur… Le rire était sa médecine, à ses yeux c’était la seule « médecine » qui pouvait en quelque sorte le guérir. Son rire était parfois triste, cela ressemblait parfois plus à un sanglot… Comme un appel à l’aide, mais ça personne le voyait… Joker en avait parfois marre, mais sa rage prenait le dessus chaque fois et le forçait à continuer sa « vengeance personnel ». Harley avait raison, les gens n’ont jamais compris ses blagues… Les gens n’ont jamais apprécier son humour noir et son physique choquant pour un jeune publique… Jack en avait été gravement blesser intérieurement, cela l’avait démolit que la foule ne rigoles pas. Joker était simplement toute le concentré de rage et de folie que Jack avait refouler durant temps d’année, il était celui qui osait faire tout se que Jack avait jamais osé faire! C’est le monde qui l’avait en partie crée, il n’était pas un monstre… Il était simplement quelqu’un qui avait mal tourné et qui en était toujours torturé. Tout se qu’il voulait, c’est sa vengeance, sa propre justice. Les gens avaient pas voulue rire dans le passé aux blagues de Jack, alors Joker alla les faire payer en les forçant à rire jusqu‘à se qu‘ils en meurent tous! Il réduiras Gotham à son image… Une ville sans dessus-dessous, dans l’anarchie la plus total ou la folie est maître… Voilà se qu’il voulait: Le Chaos et rien d’autre! Il se foutait bien de l’argent… Il se foutait bien du pouvoir… Tout se qu’il voulait c’est mettre le chaos pour que tout le monde se rappel de lui. Il ne voulait pas rester dans l’ombre comme quand il était Jack Napier, Joker voulait simplement que le monde entier se souvient de lui comme Prince Du Crime et Roi Du Rire! Il voulait voir le monde brûler tout simplement, c’était sa petite vengeance personnel, il tenait à prouver que « une seul mauvaise journée en trop » pouvait faire tomber n’importe qui dans la folie… Comme il lui était arriver à lui il y a 8 ans…

Malgré qu’il veux voir le monde brûler et s’entre tué, Joker se promis intérieurement de ne jamais mêler Harley à tout ça. Car de jour en jour, il se rendait compte qu’il l’aimait vraiment et qu’elle était la seule à vraiment le comprendre. Elle était la seul à rire avec lui, elle avait toujours été là pour le supporté depuis qu’il c’était évader d’Arkham avec son aide.

Le Joker pensait que Harley le prendrait sûrement pour un dingue, maintenant qu’elle savait tout sur lui. En faite, Joker réalisait qu’il était pas tout à fait saint d’esprit, il se savait un peu « toc-toc ». Mais il se croyait irrécupérable, pour lui il y avait plus de retour en arrière… Même si sur certain côté, il aurait tellement voulue pouvoir s’en sortir. Owh il avait essayer, mais il avait toujours replonger. Joker se sentait mal sans savoir pourquoi Avait-il des remord sur ses crimes? Non! Il avait seulement peur d’effrayer celle qu’il disait aimer, il avait peur qu’elle prend peur face au monstrueux personnage qu’il était. Joker changeait sans arrêt de visage, il aimait refaire sa vie chaque jour en prétendant que tout va bien. Mais ce soir, c’était son véritable visage qu’il montrait… L’homme qui était toujours en lui, celui qui souffrait, celui qui vivait dans l’ombre du psychopathe… Et il savait que seule Harley pourras voir ce vrai visage de lui.

L’Arlequine se redressa et prenait le visage du Joker entre ses mains, elle leva doucement son visage vers elle. Le Joker garda un moment les yeux close, affichant un air triste. Il fini par ouvrir les yeux et regarder Harley en face. Elle lui donna un faible sourire en essuyant la larme sur sa joue meurtrie avec son pouce. Ce geste fit étrange au Joker, il n’avait guerre l’habitude qu’ont le réconforte. En faite, d’aussi loin qu’il s’en rappel, c’était la première fois que quelqu’un le faisait.

-Joker… Mon Ange Noir… Mon Amour… Je te comprends que tu as un passé douloureux et une enfance pas très rose... Tu avais une mère aimante et un père détestable, je comprends aussi que c’est dur de perdre une personne qu’on tenait tellement à cœur mais il faut que tu saches que je serai toujours là pour toi et pour t’aider à oublier ton passé douloureux ainsi qu’à surmonter tes cauchemars. Ce qui t’arrive, ce n’est pas de ta faute mais celle de ton père qui t’avait fait souffrir pendant toute ta jeunesse.

Le Joker avala sa salive avec difficulté, sa gorge était serrer.

-Je… Je n’est pas sû la sauver… Je n’est pas sû empêcher mon père de la poignarder… J’ai figer comme un idiot! Mais il à eu son compte au final, c’est moi qui à eu le dernier rire! Dit-il en baissant un peu le regard.

-Et je ne crois pas que tu es dingue, je ne le pense pas et je ne le penserai jamais. Comme je te l’ai toujours dit, je t’aime tel que tu es que tu sois dingue ou pas ça m’est égal.

Joker avait toujours les larmes aux yeux mais il se sentait mieux. Il sentait un pois immense s’envoler de sur ses épaules. Le simple fait de savoir que Harley l’aimait tel qu’il était, cela le rendait heureux et il oubliait se qui le hantait.

Harley l’aida à se relever et de l’assoir à côté d’elle, elle caressa une nouvelle fois ses joues meurtries en disant un peu hésitante:

-Tu sais… Depuis qu’on avait emménagé dans ta maison, j’ai remarqué que tu me cachais ta tristesse. Il ne faut pas avoir honte de la cacher, mais de l’évacuer et tu te sens libéré de ce poids que tu as sur le cœur jusqu’à la fin de ta vie. Il n'y aura que moi qui pourrait te voir pleurer.

Joker n’arrivait plus à parler. L’Arlequine le prend dans ses bras en mettant sa tête sur son buste et caressa ses cheveux en accotant sa tête contre celle du Joker. Le Prince Du Crime se laissa faire, il paraissait si faible en ce moment, si… Humain. Le Joker ferma de nouveau les yeux en serrant Harley contre lui, alors que de nouvelles larmes coulaient de ses yeux closes. Rage ou tristesse? Il savait pas exactement se qu’il ressentait, un mélange des deux peut-être.

-Ssshhhhtttt… Je suis là, Joker. Je serai toujours là pour toi.

La voix de Harley le rassura et le détendait, il aimait sentir ses mains dans ses cheveux.

Le Couple-Clown passait la nuit dans le salon à dormir sur le canapé tout habillé et une couverture sur eux. Joker avait fini par s’endormir sur Harley et sa tête était poser sur sa poitrine. Son sommeil était agité comme toujours, mais avec Harley à ses côtés il réussissait à surmonté un peu ses cauchemars qui le hantait et à dormir presque bien……

Les jours passèrent à nouveaux. Nous sommes maintenant le 31 décembre, la veille du Nouvel An. Le Couple-Clown passait le Nouvel An chez eux, dans la Maison des Napier. Une soirée que eux deux… Pas de crimes… Pas de Batman… Rien d’autre que eux pour cette fois.

Le Joker se trouvait au salon devant la cheminée, alors que Harley était en traîne de s’habiller. Joker lui, portait son habit habituel avec son long veston violet. De toute manière, il avait pas vraiment autre vêtements, dans son gardes-robes c’est tout se qu’il avait… Ses habits cousus de ses propres mains, environs une dizaines identiques. La seule chose qu’ont pouvait dire de changer chez lui, c’était peut-être ses cravates de temps en temps. Ce soir par exemple, il en portait une rouge foncer avec quelques rayures noirs.

L’Agent Du Chaos avait allumé le feu dans la cheminée, il c’était aussi occupé du champagne et d’un plateau en argent avec des huîtres dessus et des quartiers de citron. Joker observait les flammes danser sous ses yeux d’un air fasciner par le feu, il sourit quand à ce moment, il entendit un petit toussotement derrière lui. Il fit volte-face et remarqua la présence de sa jolie Arlequine. Waw! Elle était toujours aussi belle, vraiment il en avait de la chance d’être avec une si belle femme aussi stylé. Joker la regarda de la tête aux pieds avec un fin sourire en coin alors qu’elle s’approchait de lui. Il s’inclina devant elle et lui tendit l’une de ses mains, pour que quand elle la prend il y déposa un baiser sur le dos de celle-ci tout en lui faisant un clin d’œil.

-Tu est, comme toujours, magnifique. Dit-il en se redressant en arrangeant un peu sa cravate.

-Et toi, tu es toujours aussi séduisant, mon Ange Noir.

Joker lui rendit son sourire et répondit à son baiser. Il souriait toujours en laissant Harley appuyer son front contre le sien par la suite, alors qu’elle lui demanda:

-Ça sera quoi ta résolution de cette année ?

L’Agent Du Chaos fronça un moment les sourcils, il passa sa langue sur ses lèvres et se recula un peu pour lever ses yeux vers le plafond d’un air songeur.

-Hmm… Beaucoup de chose mais avant tout faire en sorte que Batman plonge dans la folie, de t’aimer pour toujours et de faire de toi la femme la plus heureuse de Gotham bien entendue. Et toi...? Dit-il avec un grand sourire.

-De t’aimer pour l’éternité et de te libérer de tes cauchemars qui te hante.

Le Joker sourit un peu plus en sentant la main de Harley sur l’une de ses joues meurtries. L’Agent Du Chaos glissa l’un de ses bras au tour la taille de Harley et de sa main libre il lui caressa ses cheveux avec un sourire adoucit.

-Si sa peux te rassuré mon cœur, sache que avec ta simple présence mes cauchemars son déjà plus léger. Héhé… Si tu m’aurais vue à Arkham, j’étais pas un cadeau les soirs. Enfin, ni le jour mais le soir c'était pire. J’embêtais les gardes, je rigolais tout seul, je rendais dingues mes voisins de cellule. *il eu un petit rire* Heureusement avec toi, je réussis à avoir un minimum de contrôle sur mes nuits agités. Et je t’en remercie pour ça, ma petite Arlequin Du Chaos. Dit-il en lui faisant un bisou sur le front.

Le Prince Du Crime alla un moment près de la radio et l'ammuma pour mettre un peu de l'ambiance. La chansson ''The Little Things Give You Away'' jouait, une des chansson que Joker adorait. Il prit par la suite l’une des mains de Harley et la guida vers le canapé pour qu’ils s’assoient. Il prit la bouteille e champagne et l’ouvrit en n’en versant dans les deux coupes. Il en prit une pour lui et tendit la deuxièmes à Harley toujours souriant en disant amusé:

-Ce n’est pas notre éternel Vodka mais bon… Je me suis dit que pour la nouvel An, fallait quelque chose de plus léger.

Il sentie le champagne et regarda un moment Harley par dessus sa coupe.

-Alors, ont trinque? Dit-il enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: a   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:52




(C'est la chanson dans ma réponse de notre RP)

Une fois prête, elle sortait d la chambre et descendait les escaliers avant d’aller vers le salon afin de rejoindre son fiancé. La cheminée était allumée et sur la table basse, il y a 2 flûtes de champagne ainsi que la bouteille qui était dans le seau où il était rempli de glaçon. Il y a aussi un plateau en argent avec des huîtres dessus et des quartiers de citron. Harley voyait le Joker devant la cheminée et sourit avant de tousser pour lui attirer l’intention. Elle l’observa qui se retourna vers elle et Harley s’approcha du Joker en souriant que celui-ci lui rendit en la regardant de la tête aux pieds, alors qu’Il s’inclina devant elle et lui tendit l’une de ses mains, pour que quand elle la prend il y déposa un baiser sur le dos de celle-ci tout en lui faisant un clin d’œil.

-Tu es, comme toujours, magnifique.

Il se redressa en en arrangeant un peu sa cravate.

-Et toi, tu es toujours aussi séduisant, mon Ange Noir. Dit-elle en souriant

Harley l’embrassa avec passion et rompit le baiser en posant sa tête contre son front en lui demandant :

-Ça sera quoi ta résolution de cette année ?

L’Agent Du Chaos fronça un moment les sourcils, il passa sa langue sur ses lèvres et se recula un peu pour lever ses yeux vers le plafond d’un air songeur.

-Hmm… Beaucoup de chose mais avant tout faire en sorte que Batman plonge dans la folie, de t’aimer pour toujours et de faire de toi la femme la plus heureuse de Gotham bien entendue. Et toi...?

Harley réfléchit aussi et finit par lui dire :

-De t’aimer pour l’éternité et de te libérer de tes cauchemars qui te hantent. Dit-elle avec adoucit.

Le Joker sourit un peu plus en sentant la main de Harley sur l’une de ses joues meurtries. L’Agent Du Chaos glissa l’un de ses bras au tour la taille de Harley et de sa main libre il lui caressa ses cheveux avec un sourire adoucit.

-Si sa peux te rassuré mon cœur, sache que avec ta simple présence mes cauchemars son déjà plus léger. Héhé… Si tu m’aurais vue à Arkham, je n’étais pas un cadeau les soirs. Enfin, ni le jour mais le soir c'était pire. J’embêtais les gardes, je rigolais tout seul, je rendais dingues mes voisins de cellule. *il eu un petit rire* Heureusement avec toi, je réussis à avoir un minimum de contrôle sur mes nuits agités. Et je t’en remercie pour ça, ma petite Arlequin Du Chaos.

Harley sourit à son baiser qui avait déposé sur son front, le Prince Du Crime alla un moment près de la radio et l'alluma pour mettre un peu de l'ambiance. La chanson ''The Little Things Give You Away'' jouait, Harley adorait cette chanson aussi. Il prit par la suite l’une des mains de Harley et la guida vers le canapé pour qu’ils s’assoient. Il prit la bouteille e champagne et l’ouvrit en n’en versant dans les deux coupes. Il en prit une pour lui et tendit la deuxièmes à Harley toujours souriant en disant amusé:

-Ce n’est pas notre éternel Vodka mais bon… Je me suis dit que pour le nouvel An, fallait quelque chose de plus léger.

-Tu as raison. Car la Vodka avec les huîtres, on risque d’être malade pendant toute la nuit.
Dit-elle amuser en lui prenant la flûte.

Il sentie le champagne et regarda un moment Harley par dessus sa coupe.

-Alors, ont trinque?

Harley regarda un moment la flûte et leva son regard vers le Joker avec le sourire en disant :

-À la nouvelle année, à une nouvelle ère de Crime et de Chaos, à nous ainsi qu’à notre bonheur.

Ils boivent leur flûte et Harley la posa sur la table basse, elle prenait une huître avec un quartier de citron et le pressa sur l’huître avant de la mangeait. Une fois le plateau fini, Harley fut surprise que le Joker en ait mangé une douzaine et elle en avait mangé 6. L’Arlequine connaissait les propriétés des huîtres, alors elle commençait à rougir comme une écrevisse en se rappelant ce qu’elle avait appris sur ses crustacés. Le Joker remarqua et elle lui disait un peu hésitant en baissant un moment son regard :

-Je sens que… La nuit va être longue. Dit-elle avec un petit sourire. Je ne sais pas… Si tu es au courant pour les huîtres…

Harley releva son regard vers l’Agent du Chaos et elle lui expliqua :

-Ils ont des propriétés stimulantes qui viennent du phosphore et de l’iode contenu dans la chair des huîtres. L’huître est également riche en vitamine C, vitamine de l’effort, et en iode qui stimule la production d’hormones thyroïdiennes. C'est-à-dire, elles boostent l’appétit sexuel. *avec un petit sourire coquin*. Mais ce qui est étonnant, c’est que tu as mangé la même quantité que Casanova.

Ils finirent par en rire jusqu’à où une des chansons préférer d’Harley « Kiss From A Rose » qui passa à la radio. L’Arlequine observa le Joker qui se leva et lui tendit la main pour l’inviter à danser et lui prit la main en souriant, elle finit par se lever et ils se mettent au milieu de la pièce. Pendant la danse, Harley le regarda un moment et se dit qu’elle avait beaucoup de chance d’avoir un homme tel que le Joker. Tout l’obsède chez lui, son regard, son sourire, son rire et surtout son tic qui rendait dingue à Harley. L’Arlequine mettait ses bras autour de son cou et posa sa tête contre son épaule tout en continuant de danser, elle aimait beaucoup être dans ses bras car elle se sentait protéger et en sécurité. Elle leva son regard ver l’Agent du Chaos et se rapprocha pour l’embrasser mais au moment où ses lèvres allèrent se presser contre celle du Joker… Ils entendirent une explosion venant de dehors. Intriguer, ils se dirigèrent vers la porte d’entré, Harley l’ouvrit et voit des feux d’artifices de différents couleurs qui explosent.

-Quel l’heure est-il, mon Ange Noir ? dit-elle en se tournant vers le Joker.

Elle observa le Prince du Crime qui regarda sa montre et lui dit qu’il était Minuit, alors Harley l’embrassa avec passion avant de rompre le baiser et lui caressa sa joue meurtrie avec un sourire adoucit en disant :

-Bonne Année, Joker.

Harley se blottit dans ses bras en posant sa tête contre son épaule et admirait le spectacle de feux d’artifice avec un regard émerveillé en souriant.

Une fois fini, ils rentrèrent en fermant la porte derrière eux et ils se dirigèrent vers le salon avant d’aller s’assoir sur le canapé. Harley se blotti dans ses bras et regarda les flammes dans la cheminée. Quelques minutes plus tard, l’Arlequin du Chaos leva son regard vers le Joker et l’embrassa une nouvelle fois jusqu’à où leur baiser devient sauvage. Pendant qu’elle enleva son veston et déboutonnait sa chemise et sa veste vert ainsi que retirer sa cravate, le Joker détacha le haut de sa robe qui était derrière sa nuque en embrassant son cou. Elle se leva pour retirer le reste de sa robe en retirant les épingles, qui sont dans ses cheveux, afin de laisser tomber sa longue chevelure blonde et de déposer les épingles sur la table basse. Une fois qu'elle se retrouva en shorty noir en dentelle, Harley revient s’assoir sur le canapé mais elle s’assoit en califourchon sur le Joker et ils continuèrent leur baiser sauvage, Harley lécha sa cicatrice qui est sur sa joue et embrassa son cou en caressant son torse en douceur.

Deux heures plus tard, ils se retrouvent allongé nu sur le canapé en sueur et une couverture sur eux. Harley était allongé sur l’Agent du Chaos entrain d’embrasser doucement son torse en remontant à son cou jusqu’à ses lèvres en l’embrassant avec passion. Elle rompit le baiser et caressa sa joue meurtrie avec le sourire en disant :

-Je t’aime, mon Ange Noir. Quoiqu’il puisse nous arriver, je te promets que je serai toujours là pour toi. Je suis une femme de paroles.

L'Arlequin du Chaos l'embrassa une nouvelle fois et déposa
un baiser sur son torse avant de poser sa tête dessus. Harley soupira de bien-être et regarda les flammes qui dansent dans la cheminée, elle caressa le torse du Joker avec douceur alors qu'elle sentait les caresses de celui-ci sur son dos alors elle ferma ses yeux avec un sourire au coin avant de sombrer dans le sommeil dans ses bras.

Le lendemain matin, Harley dormait tranquillement seule sur le canapé du salon toujours nue avec une couverture sur elle car le Joker était déjà lever. Elle dormait paisiblement jusqu'à où elle ouvrait ses yeux en sentant une odeur bizarre qui venait de la cuisine, une odeur de brûler. Alors, l'Arlequine se leva rapidement en enroulant la couverture autour d'elle et se dirigea vers la cuisine d'un pas précipité. Arrivé, elle trouva le Joker devant les fourneaux et elle s'avança vers lui avec un sourire amusé avant d'éteindre le gaz et se tourner vers le Joker afin de l'embrasser avec passion.

- Hello, mon Ange Noir. Tu as bien dormi ? dit-elle en souriant. J'ai merveilleusement bien dormi. Et pourrais-je savoir ce que tu es entrain de faire ?

Le Joker lui expliqua qu'il essayait de faire un p'tit déjeuner au lit pour elle. Harley comprit et regarda les dégâts que son fiancé avait laissé cramer, elle se demandait ce qu'il essayait de faire cuire car ce qu'il en reste c'était du charbon. L'Arlequin du Chaos se tourna vers l'Agent du Chaos avec un sourire gêné:

- Tu sais, sans vouloir te vexer, je crois que tu as besoin de mes leçons de cuisine. Je reviens, je fais m'enfiler quelque chose sur mon dos car je ne tiens pas à faire la cuisine toute nue.

Harley lui donna un léger baiser et se dirigea vers les escaliers pour aller dans la chambre afin d'enfiler un vêtement. 5 minutes plus tard, elle sortait de la chambre habillé une des chemises du Joker avec un shorty et rejoignait le Prince du Crime dans la cuisine avant de commencer à lui donner ses leçons de cuisines.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:34

-Je sens que… La nuit va être longue. Je ne sais pas… Si tu es au courant pour les huîtres…

Le Joker fronça les sourcils intriguer de savoir.

-Ils ont des propriétés stimulantes qui viennent du phosphore et de l’iode contenu dans la chair des huîtres. L’huître est également riche en vitamine C, vitamine de l’effort, et en iode qui stimule la production d’hormones thyroïdiennes. C'est-à-dire, elles boostent l’appétit sexuel. *avec un petit sourire coquin*. Mais ce qui est étonnant, c’est que tu as mangé la même quantité que Casanova.

L’Agent Du Chaos tenta de garder son sérieux, mais fini part éclater de rire. Cette remarque sur les huîtres l’avait vraiment fait rire, d’un rire franc, pas hystérique un rire vrai… Il était rare que Joker rigole vraiment de bon cœur sans son côté dément, mais c’est se qu’il aimait de Harley… Elle était la seule à pouvoir vraiment le faire sourire et le faire rire. Harley en rigolait aussi avec lui. C’est dingue se qu’il aimait l’entendre rire, cela lui arracha un peu plus sourire sincère. À ce moment, la musique « Kiss From A Rose » qui passa à la radio. Joker savait que cette chanson était l’une des préféré de Harley, à force de vivre avec elle 24h sur 24 il avait apprit ses gouts et ses petites manies presque par cœur.

Le Prince Du Crime observa un moment Harley, puis se décida à se lever. Harley leva son regard vers lui alors qu’il lui tendit l’une de ses mains gantés tout en s’inclinant devant elle avec un fin sourire en coin. Il ne prononça aucun mot, il savait que Harley avait compris qu’il lui demandait de danser avec lui. Une fois debout au milieux de la pièce, ils se mirent à danser un moment. Joker se sentait bien, il ne se rappelait pas avoir déjà ressentie quelque chose aussi fort pour quelqu’un avant Harley. Harley lui donnait des ailles, avec elle il était plus heureux que jamais et il savait que cette sensation était réciproque.

Joker se demandait parfois comment une si jolie femme que Harleen Quinzel avait fait pour tombé amoureuse du terrifiant psychopathe qu’il était… Elle qui n’était qu’une simple professeur d’Art à Arkham avant… Comment avait-elle pûe préférée une vie sans dessus-dessous à ses côtés, plutôt que vivre une vie tranquille avec un boulot honnête?! Joker n’était pas riche, il avait souvent mauvais caractère, son humeur était instable et imprévisible… Il n’était pas le « Prince Charmant », il était le « Prince Du Crime »… C’était la peau d’un tueur que Harley Quinn alias Harleen Quinzel aimait et elle devait le savoir mieux que personne à quel point il pouvait être un vrai manipulateur en chef quand il s’y mettait! Mais malgré tout, il savait se montré plus humain envers Harley, elle était la seule à pouvoir avoir un minimum de contrôle sur le monstre qu’il était devenue. Et pour être honnête, Joker appréciait vraiment la présence de Harley. Depuis qu’elle est là, il n’est plus seul et il se sent enfin compris et compléter par quelqu’un qui lui ressemble. Harley était son double en féminin, cela lui plaisait beaucoup.

Après quelques minutes, vers la fin de la musique, Joker arrêta de danser et sourit doucement à Harley qui lui rendit son sourire. Elle s’approcha de lui, comme pour l’embrasser mais à ce moment… Des explosions se fit entendre dehors. Joker pensa aussitôt à des coups de feux, peut-être que les flics étaient dans le coins à poursuivre un autre criminel? Le couple-clowns se dirigeas vers la porte d’entrée, intriguer de voir se qui se passait dehors. Des feux d’artifices, c’était donc ça ce vacarmes semblable à des coups de feux! Joker sourit amusé, décidément il devenait parano’. Il regarda un moment les feux dans le ciels, de toutes les couleurs.

-Quel l’heure est-il, mon Ange Noir ?

Joker porta l’une de ses mains gantés vers sa chaine argenté, sur le côté droit de son pantalon là où était accrocher une montre style ancien temps en or… C’était la montre que Harley lui avait offert il y a quelques semaines, Joker la gardait toujours sur lui depuis. Il ouvrit la montre, un côté représentait une photo de Harley et lui et sur l’autre côté des aiguilles indiquait l’heure…

-Hmm… Il est minuit pile! Dit-il en refermant la montre pour la remettre après sa chaine à son pantalon.

Harley l’embrassa avec passion, Joker enroula ses bras au tour de sa taille et répondit à son baiser avec fougue.

-Bonne Année, Joker.

-Bonne Année à toi aussi, Harley.
Dit-il avec un large sourire.

Harley se blottit dans ses bras en posant sa tête contre son épaule et admirait le spectacle de feux d’artifice avec un regard émerveillé en souriant. Joker sourit en gardant un bras au tour de la taille de Harley pour la garder blottit contre lui, son autre main libre s’était caller dans l’une des poche de son veston d’un air détendue. Joker observa les étincelles de toutes les couleurs exploser dans le ciel sombre de Gotham. À quand remontait son dernier feux d’artifices? À part ceux qu’il faisait lui-même parfois pour attiré l’attention des flics, il ne se rappelait pas du dernier qu’il avait vue. Ses souvenirs était vague sur son passé, mais Joker semblait pas vraiment triste de cette amnésique maintenant. Tout se qui comptait, c’était le moment présent.

Une fois les feux terminée, ils retournèrent à l’intérieur en refermant la porte derrière eux, puis ils retournèrent au salon s’assoir sur le canapé. Harley se blotti dans ses bras et regarda les flammes dans la cheminée. Quelques minutes plus tard, l’Arlequin du Chaos leva son regard vers Le Joker et l’embrassa une nouvelle fois jusqu’à où leur baiser devient sauvage…

Joker se fit plus collant, Harley lui retira son veston, sa cravate, sa veste et sa chemise. Joker détacha le haut de sa robe qui était derrière sa nuque en embrassant son cou, laissant un moment ses mains gantés se balader sur le jolie corps de l’Arlequine. Celle-ci se leva pour retiré le reste de sa robe et ses épingles dans ses cheveux. L’Agent Du Chaos retira ses gants en cuir violet et les laissa tomber sur le sol sans lâcher Harley des yeux d’un air prédateur avec un fin sourire. C’est dingue comme elle pouvait être belle, elle le rendait totalement accros à elle! Une fois qu'elle se retrouva en shorty noir en dentelle, Harley revient s’assoir sur le canapé mais elle s’assoit en califourchon sur le Joker et ils continuèrent leur baiser sauvage, Harley lécha sa cicatrice qui est sur sa joue et embrassa son cou en caressant son torse en douceur. Joker se fit pas prié pour céder aux caresses et aux baisers. Leurs baisers et caresses devenaient de plus en plus sauvage et instance. Puis se qui devait arrivé, arriva bien sur……

Deux heures plus tard, ils se retrouvent allongé nu sur le canapé en sueur et une couverture sur eux. Harley était allongé sur l’Agent du Chaos entrain d’embrasser doucement son torse en remontant à son cou jusqu’à ses lèvres en l’embrassant avec passion. Elle rompit le baiser et caressa sa joue meurtrie avec le sourire en disant :

-Je t’aime, mon Ange Noir. Quoiqu’il puisse nous arriver, je te promets que je serai toujours là pour toi. Je suis une femme de paroles.

Joker lui donna un dernier baiser sur ses cheveux en gardant ses bras au tour de Harley pour la garder blottit à lui. Il aimait la sentir collé à lui, il aimait sentir son odeur, il aimait sentir son souffle chaud et régulier contre sa peau. Il lui caressa doucement les cheveux en disant dans un demi murmur:

-Je t’aime aussi, mon Cœur Noir. Et je te remercie de me supporter quoi qui arrive, car sans toi, je ne serais pas le même.

L'Arlequin du Chaos l'embrassa une nouvelle fois et déposa un baiser sur son torse avant de poser sa tête dessus. Harley soupira de bien-être et regarda les flammes qui dansent dans la cheminée, elle caressa le torse du Joker avec douceur alors qu'elle sentait les caresses de celui-ci sur son dos alors elle ferma ses yeux avec un sourire au coin avant de sombrer dans le sommeil dans ses bras. Joker sourit toute seul et ferma les yeux à son tour, il se sentait détendue. Il se sentit sombrer dans le monde des rêves à son tour…

Le lendemain matin, Joker se réveilla assez tôt, comme toujours. Il avait sans doute pas beaucoup dormit, mais pour lui cela lui suffisait. Il sentie un pois sur lui, il ouvrit les yeux doucement et remarqua Harley toujours présente qui dormait paisiblement allongé sur lui de tout son corps. Joker sourit amusé et attendrit à la fois, elle semblait si délicate et fragile, il craignait presque de bouger de peur de la réveiller. Joker regarda au tour à la recherche d’un truc qui pourrait l’aider à sortir de sous Harley sans la réveiller. Il étira le bras et agrippa un grand coussin, il se retira doucement de sous Harley et mit le coussin à sa place pour pas que la jolie Arlequine se réveille à son départ. Son truc semblait avoir marcher, Harley n’avait pas bouger d’un seul poile et semblait toujours dormir profondément. Joker sourit et remonta doucement la couverture sur la jeune femme pour qu’elle soit au chaud, il déposa un baiser sur son front et prit ses vêtements qui était sur le sol un peu par tout. Il se dirigeas silencieusement vers le deuxièmes étage de la maison Napier, il alla à leurs chambre et mit son linge au lavage tout en prenant des vêtements propre dans le garde-robes. Il enfila une perd de boxer noir, un pantalon violet trouées aux genoux et une chemise bleu-grise aux formes hexagones ainsi qu’une veste sans manche couleur vert et une cravate grisâtre raillé. Il enfila aussi une perd de bas à carreaux aux couleurs étranges, puis il passa devant le miroir en regardant un moment son visage clownesque. Il arrangea un peu sa cravate et sourit à son reflet en redescendant au première étage pour retourné au salon.

Joker remarqua que Harley dormait toujours, alors il la laissa dormir et alla à la cuisine avec l’idée de lui préparé un p’tit déj’ au lit. Il ouvrit le frigo et sortie se qui faut pour faire des crêpes et des œufs avec bacons. Le problème, c’est que Joker était vraiment pas doué, voir très gaffeur en cuisine… Il avait tendance à tout faire brûler sans le vouloir! Quand il était seul, avant que Harley entre dans sa vie, ses repas était pas très nourrissant et très mince. Mais depuis que Harley était dans sa vie et qu’elle habitait avec lui, il avait la meilleure cuisinière de Gotham sous son toit et il en était fière! Mais pour une fois, il voulait asseyez de l’impressionner, c’était à son tour de faire la cuisine.

Environs une heure plus tard, la fumée commençait à se faire voir dans la cuisine… Une odeur de brûler se faisait sentir dans toute la maison… Mais qu’est se que Joker avait fait brûler cette fois?! Pour être honnête, il avait TOUT fait cramer! Le mélange de crêpes, d’œufs et de bouts de bacons trop cuit, ressemblaient à rien du tout et semblaient pas du tout appétissant! Joker étouffa un juron indigner en asseyant de faire décoller le tout avec une spatule, mais cela fit que cramer encore plus se qui fit grogner Joker.

Heureusement pour Joker, Harley arriva à ce moment et eu le bon réflexe de fermer le gaz du fourneau. Joker déposa la spatule sur le comptoir avec un soupir d’agacement face à son p‘tit déj‘ gâcher. Mais il fini par sourire et se tournant vers Harley l’air innocent.

Il répondit à son baiser et se détendit l’air plus doux envers elle.

- Hello, mon Ange Noir. Tu as bien dormi ?

-Hellow, mon Cœur Noir. Ouais, j’ai très bien dormis. Et toi?
Dit-il souriant.

-J'ai merveilleusement bien dormi.

-Génial, j’suis content de voir que nous sommes deux à avoir bien dormis alors.
Dit-il en lui faisant un clin d’oeil.

-Et pourrais-je savoir ce que tu es entrain de faire ?

Joker se retourna vers le fourneaux et regarda ses dégâts qui au départ devaient être le petit déjeuner.

-Eh bien, j’ai voulue te faire un p’tit déj’ au lit comme tu me le fait parfois. Mais tu vois… J’suis plutôt gaffeur en cuisine, j’ai tout fait cramer comme d’hab’! Dit-il avec une moue enfantine.

L’Agent Du Chaos prit la spatule et rigola de lui-même en asseya de décollé le mélange de nourriture.

-Beurk, c‘est vraiment… Beurk! Ahahah… Je donnerais même pas ce truc aux hyènes… Héhéhé, j’suis vraiment le pire des cuisiniers. Dit-il en rigolant.

- Tu sais, sans vouloir te vexer, je crois que tu as besoin de mes leçons de cuisine. Je reviens, je fais m'enfiler quelque chose sur mon dos car je ne tiens pas à faire la cuisine toute nue.

-T’en fait pas, j’suis d’accord pour les leçons de cuisine. J’suis vraiment pitoyable! Une chance que les « copains » du crime me vois pas, il rigoleraient bien de ma gueule là et avec raison. Même pas fichue de faire un déjeuner, il est beau le « Prince Du Crime »! Mouahahahah… Owh mais tu sais, sa me gêne pas du tout si tu cuisine toute nue, ma petite Arlequine, le problème c’est que je risque de me concentré sur toi et non la cuisine si tu fait ça.
Dit-il amusé de la situation.

Joker sourit quand Harley lui donna un baiser, il la suivit du regard alors qu’elle monta les escalier en direction de leur chambre. L’Agent Du Chaos se retourna vers les fourneaux et nettoya ses dégâts en chantonnant tout bas un air qui lui trottait en tête.

5 minutes plus tard, Harley était de retour dans la cuisine à ses côtés, vêtue d’un shorty et de l’une de ses chemises bleu à formes hexagones. Voir Harley porté ses vêtements le faisait toujours sourire jusqu’aux oreilles, il la trouvait tellement belle, même avec ses vêtements à lui. Bref, Joker tenta de se concentré sur les leçons que Harley lui donnait pour l’aider à cuisinier. Entre rigolade et leçons, Le Prince Du Crime se surprit à être plus à l’aise grâce au conseils de Harley.

30 minutes plus tard, le petit déjeuner était près. Le résultat était pas si mal, mais bon, faux dire que Harley l’avait beaucoup aider. Ils avaient une crêpe, deux œufs et quelques morceaux de bacons dans leurs assiette avec quelques fruits coupé et un verre de jus d’orange chacun. Une fois assit à la table face à Harley, Joker lui sourit en disant:

-En tout cas, merci. Je sent que sa va encore me prendre du temps avant de réussir quelque chose de parfait, mais tes conseils vont m’aider j’suis sur.

Le reste de l’avant mini de passa très bien. Joker resta à la maison avec Harley toute l’avant midi, ils vivaient comme un vrai couple en dehors du crime. Personne n’auraient pû croire qu’ils en étaient capable, pour temps c’était la vérité… Ils restaient humain au fond d’eux et seulement l’un envers l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)   Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à la maison des fous, Mon Coeur ! (PV Harley Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mad Love ! (PV Harley Quinn)
» Harley Quinn relation
» Nuit Chaotique! (PV Harley & Batman)
» Des moments nullement paisible (pv Harley et joker)
» Rire ou réfléchir ? [ Privés : Harley et Joker ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-