| recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 925 Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2011 Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer. Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef. Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy | Sujet: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Mar 1 Oct - 9:50 | |
|
qui veut rester qui veut partir
recensement (fermé) ceux qui restent en ce moment sont - poison Ivy -s.crane / Miss Halloween - Martin Smith -sélina Kyle-Harley Quinn- The Joker-Bruce Wayne- BatGirl
Dernière édition par Poison Ivy le Mar 15 Oct - 9:48, édité 9 fois |
|
 | |
Messages : 462 Age : 23 Date d'inscription : 17/09/2011 Localisation : A votre avis ? Emploi/loisirs : A démissioner. Humeur : De bonne humeur
Votre personnage! Côté Coeur: Bartholomew Dawson Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté. Groupes: S.Crane / Miss Halloween | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Mar 1 Oct - 12:14 | |
| Je reste bien entendue !  |
|
 | |
Messages : 26 Date d'inscription : 18/06/2012 Localisation : Au poste de police/Entrain d'arreter un criminel Humeur : De bonne humeur mais il faut pas abusé non plus
Martin Smith | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Mar 1 Oct - 12:19 | |
| |
|
 | |
Messages : 925 Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2011 Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer. Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef. Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Mar 1 Oct - 12:37 | |
| |
|
 | |
Messages : 842 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose... Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein. Humeur : Joyeuse !
Votre personnage! Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier ! Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement. Groupes: Criminel Selina Kyle | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Mar 1 Oct - 22:06 | |
| Je reste  |
|
 | |
Poison Ivy | |
 | |
Messages : 606 Age : 31 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Quelque part dans Gotham City... Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur
Votre personnage! Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥ Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!! Groupes: Criminel Harley Quinn | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Mer 2 Oct - 8:34 | |
| Je reste ^^ __________________ Avant je te protège, maintenant je protège toi et nos Princesses du Crime
|
|
 | |
Poison Ivy | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Mer 2 Oct - 10:29 | |
| voila tu es rajouter  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Mer 2 Oct - 13:29 | |
| |
|
 | |
Messages : 842 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose... Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein. Humeur : Joyeuse !
Votre personnage! Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier ! Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement. Groupes: Criminel Selina Kyle | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Mer 2 Oct - 20:56 | |
| Papyyyyyyyyyyyyyy.................. |
|
 | |
Messages : 151 Age : 27 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Devant toi, près à afficher un joli sourire sur ton visage! Emploi/loisirs : Agent Du Chaos. / Prince Du Crime. Humeur : Dangereusement bien. / Frôlant l'hystérique.
Votre personnage! Côté Coeur: ♥♥♥ Harley Quinn ♥♥♥ Citation : La vie est la vie, il faut en rire… Groupes: The Joker | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Mer 2 Oct - 22:45 | |
| Je reste, pas question que je quitte ma seconde famille!!! ^^ (désoler si je suis pas souvent là ses dernier temps)  |
|
 | |
Poison Ivy | |
 | |
Poison Ivy | |
 | |
Invité | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Ven 4 Oct - 3:27 | |
| Je reste  |
|
 | |
Poison Ivy | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Ven 4 Oct - 8:04 | |
| voila je t'est rajouté baty  |
|
 | |
Messages : 12 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : À l'université, à une fête, à l'asile... Emploi/loisirs : Étudiante en première année en physique & Chimie à l'université ! Travaille également à l'asile. Humeur : Le bonheur est de vivre son rêve... Est heureuse !
Votre personnage! Côté Coeur: Citation : Tourne à droite … Non, l'autre droite! Groupes: Katharina Davidson/Lexie | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Ven 4 Oct - 11:53 | |
| Je reste et je vais être un peu plus active aussi XD ! |
|
 | |
Messages : 9 Age : 28 Date d'inscription : 08/08/2013 Localisation : la ou vous ne le savez pas Humeur : changente
BatGirl | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé Mar 15 Oct - 9:46 | |
| je reste __________________ BatGirl |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé  | |
| |
|
 | |
| recensement ( du 1er octobreau 15 octobre)fermé | |
|