Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: ♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker)   ♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:53

Ça fait 1 an… 1 an qu’’Harley avait aidé le Joker à s’évader d’Arkham… 1 an qu’ils formaient le Duo-Clown, le plus terrifiant et le plus craint de tout Gotham City… 1 an qu’ils étaient en couple… 1 an que Harley s’était jeté dans le baril chimique de l’usine Axis Chemical et qu’elle est à l’image du Joker. Ils étaient inséparables… Jamais l’un sans l’autre tel est leur devise… Bon, ils avaient eu souvent des hauts et des bas jusqu’à où ils finirent de revenir ensemble. À ses yeux, c’est peut-être un psychopathe et un fou sadique mais Harley voyait autre chose derrière son maquillage collé à vie sur le visage du Joker. Ce qu’elle voyait derrière le maquillage du Joker est un homme comme les autres mais différent que seule Harley pouvait voir. L’Arlequin du Chaos le traitait comme un être humain et non comme une bête de foire, surtout qu’elle caressa ses cicatrices qui sont à la commissure de la bouche du Joker afin de lui montrer qu’elle n’avait pas peur et qu’elle n’était pas dégoûter en lui donnant des surnoms affectueux. Harley l’aimait tel qu’il était, même si c’est un criminel et un psychopathe ça ne changera rien pour elle, car il est comme elle… Un criminel. L’Arlequine ne le dénoncera jamais à Batman ou aux flics car elle
préfère être à Arkham, en prison ou à en mourir. Elle avait juré loyauté, fidélité et honnêté envers l’Agent du Chaos. Tout comme elle avait juré de laisser Batman en vie par respect, par la volonté et par amour du Joker. Elle avait confiance en lui depuis la nuit où elle avait offert son corps et sa virginité au Joker. Mais si un jour, il ne sera plus là, Harley n’hésitera pas
à le rejoindre dans la mort…


Nous sommes en mars. Le temps était triste, il pleuvait et le Printemps était là. Au Funny House, qui est le repaire du Joker et celle d’Harley Quinn, tout était calme en ce moment. L’Arlequine avait un appartement mais elle ne l’avait plus, car Julia la danseuse du Joker’s Bar l’avait balancé aux flics pour éloigner Harley du Joker afin l’avoir que pour elle. Mais le Joker s’était débarrassé d’elle et il avait proposé à Harley d’habiter avec lui pour être en sécurité qu’elle accepta… Enfin bref… Tout est calme au Funny House, les hommes-clowns étaient dans le salon, d’autres dans la bibliothèque ou dans la salle d’entraînements. Le Joker était sorti, car d’après ce qu’il avait dit à Harley, il avait un truc de très important à faire et seul mais Harley le trouvait très mystérieux ses dernières temps comme-ci il lui cachait quelque chose... De toute façon, elle ne se sentait pas bien depuis une semaine et elle n’avait pas envie de sortir, ce que le Joker remarqua mais pour pas l’inquiéter elle le rassura que ça va passer… Enfin... Elle espérait… Harley avait des somnolences inhabituelles, elle mangeait pour deux, elle avait des nausées et des vertiges ainsi que des sauts d’humeurs. Mais il y avait autres chose qui étaient
vraiment bizarre… Pourquoi elle avait la poitrine sensible et des retards sur ses règles ? L’Arlequine avait consulté les livres de médecines dans la bibliothèque et elle avait trouvé la raison de ses symptômes mais elle n’en était pas sûre. D’après ce qu’elle avait lu, Harley serait peut-être… Enceinte ! L’Arlequin du Chaos aimerait en avoir le cœur net, elle avait demandé à sa meilleure amie Poison Ivy d’apporter en cachette un test de grossesse.


En ce moment, Harley était dans leur salle de bain entrain de faire le test et elle attendait 5 minutes en tournant en rond l’air inquiet. Elle n’arrêtait pas de se regarder dans le miroir pour voir si son corps avait changé, elle ne voyait pas la différence mais par contre elle voyait que sa poitrine prenait un peu de volume. Les 5 minutes étaient passé, Harley prenait le test et le regarda alors que ses yeux s’écarquillèrent de surprise en voyait le test… Positive ! Elle s’asseyait sur le bord de la baignoire sous le choc à la fois heureuse et troubler. Heureuse, parce qu’elle portait l’enfant de l’Agent du Chaos, le
fruit de leur union. Troublé, elle ne savait pas comment elle allait l’annoncer à son p’tit ami, car il lui avait raconté son passé et qu’il avait un enfant dont il avait perdu ainsi que sa défunte épouse. S’il serait satisfait, elle se sentirait rassuré mais elle avait peur qu’il refusait à cause de son passé douloureux… Si c’était le cas, elle s’enfuirait pour élever son enfant et même si elle souffrait d’être loin de celui qu’elle aimait. Harley n’arrivera jamais à détruire son enfant, c’est comme si elle détruirait une partie du Prince du Crime et de la sienne. Alors il n’y avait qu’une solution… Elle allait s’enfuir pour Londres, elle avait de la famille en Angleterre et ils allaient certainement l’accueillir.


Harley sécha ses larmes en se levant du rebord de la baignoire et sortait de la salle de bain en se dirigeant vers la chambre. Arrivé, elle sortait ses valises et mettait tout ses affaires avant de les refermer. Après elle s’habillait d’un
ensemble noir du style gothique victorien et mettait des escarpins noir.

♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker) Veteme10

Vu sa tenue, on dirait qu’elle se rendait à un enterrement. Une fois fini, elle prenait une feuille blanche et un stylo à encre rouge avant d’écrire une lettre adressé au Joker :

**


Joker… Mon Ange Noir… Mon Amour… Mon Agent du Chaos…

Pardonne-moi d’être parti… Si j’ai fait cela, c’est pour le bien de notre enfant. Oui, je suis enceinte. Je porte ton enfant… Notre enfant… Voilà, pourquoi je suis malade pendant une semaine. J’avais fait un test de grossesse pour en avoir le cœur net. J’aimerai tellement te le dire, mais j’ai peur que tu refuses à cause de ton passé et la perte de ton enfant ainsi que ta défunte épouse. Si tu me demandes de l’avorter, je n’arriverai pas c’est comme si je détruirai une partie de toi et aussi de moi donc je préfère partir pour Londres où j’élèverai seule notre enfant. Mais ne t’inquiète pas, je te donnerai mes nouvelles et peut-être… J’ai bien dit peut-être je reviendrai te voir avec ou sans notre enfant.

Encore une fois, pardonne-moi c’est pour son bien.

Je t’aime à jamais et pour l’éternité.

Au revoir.

Ton Cœur Noir, ta Douce-Folie, ta Chérie, ton Arlequine.

Harley

**


La lettre était finie. Harley la déposa sur le lit avec le test de grossesse et une rose rouge avant de prendre ses valises et sortir de la chambre en se dirigeant vers les escaliers. Elle les descendait en se dirigeant vers la porte d’entrée et sortait du repaire en se dirigeant vers sa voiture avant d’ouvrir le coffre et de mettre ses valises. Elle ferma le coffre et montait du côté conducteur. Elle démarra et quitta le repaire en regardant dans le rétroviseur le repaire, qui s’éloigna peu à peu avant de disparaitre à l’horizon. Harley versa une larme tout en continuant de conduire vers l’aéroport de Gotham. Elle repensa les bons moments qu’elle avait passés au côté du Joker et elle se demanda si c’était la bonne solution de partir pour le bien de l’enfant qu’elle portait, mais elle devait le faire et si un jour son enfant lui demanda qui était son père elle lui dira la vérité sans mensonge.

Arrivé, Harley se gara dans le parking et descendait de la voiture en se dirigeant vers le coffre pour prendre ses valises avant de se diriger vers le bâtiment. Elle entra en s’avançant vers l’accueil pour prendre un billet simple pour Londres. L’hôtesse d’accueil la reconnaissait, mais elle retenait son cri car elle voyait qu’Harley n’avait pas l’air d’humeur à la menacer. De toute façon, Harley n’était pas d’humeur à semer la panique dans l’aéroport. Alors, elle souriait comme si de rien n’était en lui demandant :

-Bonjour, Mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ?

-Je voudrais un billet simple pour Londres. Dit-elle toujours triste.

L’hôtesse d’accueil sortait un billet pour Londres et la donnait à l’Arlequine.

-Voilà, Mademoiselle, porte 5 départ dans 30 minutes et je vous souhaite un excellent voyage.

Harley prenait le billet et remercia l’hôtesse d’un simple regard en se dirigeant vers la porte 5. Arrivé, elle s’arrêta un moment et regarda derrière elle comme-ci elle attendait de voir l’Agent du Chaos faire irruption, mais…Rien… Elle versa
une larme en disant :


-Au revoir, Joker…

Elle détourna son regard en fermant ses yeux et caressa on ventre comme pour consoler son enfant.

-Désolé, mon trésor, je fais cela pour ton bien… Dit-elle avec douceur et la voix nouée.

L’Arlequine ouvra ses yeux et au moment où elle s’apprêtait à franchir la porte, elle se retourna car quelqu’un qu’elle connaissait l’appeler…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Devant toi, près à afficher un joli sourire sur ton visage!
Emploi/loisirs : Agent Du Chaos. / Prince Du Crime.
Humeur : Dangereusement bien. / Frôlant l'hystérique.

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥♥♥ Harley Quinn ♥♥♥
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
The Joker
The Joker
MessageSujet: Re: ♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker)   ♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:42

Par ce début du mois de Mars, le temps semblait un eu moins froid. Ce jour-là, ont avaient annoncé une tempête de neige sur Gotham City. Pourtant… Pas un seul flocon de neige était tombé de la matinée, ni même dans la nuit! À son réveille, Le Joker avait passé près de la crise d’hilarité en regardant part la fenêtre. Décidément, il ne fallait vraiment pas se fier à ses crétins qui annonçaient la météo. Bon, il devait bouger s’il voulait enfin trouvé la fameuse surprise qu’il réservait à Harley.

Car en effet, Le Joker c’était montré très mystérieux, voir même un peu distant avec Harley ses dernier temps. En fait, c’est parce qu’il avait une idée en tête… Une idée qui alla plaire à Harley, enfin il espérait que cela alla lui plaire. Cela faisait un mois qu’il agissait mystérieusement, il sortait tout seul en disant à Harley des excuses pour y aller seul sans elle. Enfaite… Le Joker voulait lui demander sa main! Oui, oui il voulait faire le grand pas… Que Harley devienne sa «Reine De Cœur» pour le meilleur et pour le pire! Mais pour ça, il lui fallait une bague, bien-sûr! Mais pas n’importe quelle bague… Non, non! Un simple diamant ne suffisait pas aux yeux du Joker, il voulait une bague digne de la beauté de SA Harley Quinn. Cela faisait un bout de temps qu’ils étaient ensembles, en couple… Il arrivait même au Joker de ne pas savoir comment il avait fait pour vivre sans elle! Il l’aimait vraiment, peu importe les sales rumeurs à son sujet qui disait qu’il se jouait d’elle. Il l’aimait et c’est avec elle qu’il voulait passer le reste de sa vie… Il voulait la demandé en mariage, mais il voulait avant tout trouvé la bague parfaite et l’endroit parfait pour lui annoncer cette nouvelle! Il osait aussi espéré qu’elle lui dit «oui», qu’elle soit aussi prête à ça. Joker n’aurait jamais pensé aller jusqu’à là, mais il l’aimait vraiment et c’était sa manière à lui de lui faire voir qu’il lui restera fidèle quoi qui arrive. Mais… Et si la réponse de Harley serait «non»? Le Joker n’osait pas imaginer ça, il n’était pas du genre à se faire dire non… Même par celle qu’il aime.

Bref…

L’Agent Du Chaos c’était lever tôt, pour asseyez de trouver une bijouterie en ville qui aurait la bague parfaite. Il était seul, bien-sûr. Hors de question que Harley vois sa bague… Et hors de question que ses hommes-clowns lui traînent dans les pattes! Il devait faire ça seul. Mais jusqu’à présent… Rien! Il n’avait toujours pas trouvé la bague idéale et cela commençait sérieusement à l’agacer. Le Joker voulait absolument trouvé la bague aujourd’hui, il comptait bien faire sa demande dès ce soir!

Le Prince Du Crime passa devant les boutiques, les mains dans les poches. Son regard meurtrier parcourait les vitrines des bijouteries d’un air lasse. Une bague avec un diamant? Non… Beaucoup trop classique et il y en avait des milliers comme ça, ce n’était pas ce que Joker imaginait pour sa Douce-Folie. Le diamant était idéal pour une demande en mariage traditionnel. Mais Joker voulait un peu plus, quelques choses qui sortent de l’ordinaire… Ténébreux et théâtral, mais qui prouve aussi son amour et sa fidélité envers Harley… Quelque chose qui prouve qu’au fond, malgré sa manière assez brutal, il avait toujours un cœur et c’est à Harley qu’il voulait le donner.

Le regard du Joker fut soudainement attiré par une jolie bague à l’anneau argenté et à la pierre en forme de cœur couleur rouge-sang. La bague en question était dans une vitrine de bijouterie. Le Joker mit ses deux mains gantées contre la vitre de la bijouterie, il eut un sourire sadique alors que ses yeux se mirent à briller malicieusement.

♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker) Bague_10

-Hellow, ma toute belle! Dit-il dans un demi murmur pas du tout rassurant.

Le Joker s’adressa à la bague, il la trouvait parfaite pour Harley. L’Agent Du Chaos releva ses yeux et vue la caissière de la bijouterie, derrière le comptoir qui lisait un magazine. Le Prince Du Crime pencha la tête sur le côté et eu un rictus en coin, ce procuré la bague alla être un jeu d’enfant!

Un p’tit de gaz hilarant et le tour était déjà joué. Pendant que la caissière se tordait de rire au sol, Le Joker sautilla en direction de la vitrine à l’endroit où il avait vue la bague. Il prit le bijou dans sa main ganté et l’observa de plus près. C’était un rubis, une très belle bague qui devait valoir des centaines et des centaines de dollars. Le genre de bague que seul le célèbre milliardaire Bruce Wayne aurait pu offrir à sa p’tite amie! Le Joker ricana, cette bague alla vraiment bien aller au doigt de sa future femme, Harley. Il mit la bague dans la poche intérieure de son veston, à l’endroit précis où son cœur était. Il donna une petite tape dessus et fit volte-face en regardant d’un regard sadique la pauvre caissière qui venait de rendre son dernier rire et son dernier souffle part la même occasion.

-Sa fut un plaisir de faire affaire avec vous! Ce moqua Joker en s’adressant au cadavre.

Il se pencha au collet de la jeune femme pour y glisser l’une de ses carte de Joker’s, puis il quitta la bijouterie en rigolant. Son rire hystérique se fit résonner dans la rue, il prit un petit raccourcit dans une ruelle et disparue dans l’ombre…

30 minutes plus tard, Le Joker arriva à son repaire. Il était d’humeur joyeuse, il avait hâte de voir Harley pour lui faire sa demande. Il franchit la porte de son repaire en claquant la porte alors qu’il dit d’un Ton enjoué et malicieux à la fois :

-Chérie, je suis rentré!

Aucune réponse… Cela fit un peu étrange au Joker, il avait toujours l’habitude que Harley réplique pas longtemps après lui pour lui indiquer sa présence. Mais cette fois, rien… Qu’un long silence inquiétant.

-Harley? Appela-il en marchant le long du couloir.

Le Joker accéléra le pas, la mâchoire serrer. Il alla au salon… Personne! À la cuisine… Personne! Ah si, enfaite il y avait trois de ses hommes-clowns. Le Joker se stoppa, il semblait presque en colère et à la fois d’être inquiet que Harley soit pas là.

-Elle est passé où Harley? Demanda-il d’une voix sec.

Ses hommes-clowns échangèrent un regard, alors que l’un d’eux répondit un peu méfiant :

-Je… Nous ne l’avons pas vue, Patron. Nous la croyons avec vous.

Le Joker grogna mécontent. Il ne se donna même pas la peine de répliquer, il sortit de la cuisine à grands pas. Il avait beau faire le tour du repaire, sa Harley n’était pas là. Mais où était-elle? Il était pourtant sûr qu’elle sera ici à son retour, comme toujours… Surtout qu’elle semblait un peu pâlot ce matin, elle aurait dû se reposé et pas bougé. Le fait qu’elle ne soit pas là mettant Joker hors de lui, mais il ne pouvait pas cacher son inquiétude non plus.

Le Prince Du Crime alla dans sa chambre, il alla devoir cacher la bague jusqu’au retour de Harley. Leur chambre lui semblait la meilleure cachette vue que personnes sauf Harley et lui avaient le droit d’y entré. En entrant dans la pièce, Le Joker eu un drôle de pressentiment… Il remarqua une lettre sur le lit. L’Agent Du Chaos fronça les sourcils et s’approcha du lit, il reconnue l’écriture de Harley sur la lettre mais il y avait autre chose. Une rose rouge et… Un test de grossesse? Le regard du Joker changeas aussitôt à la vue de ce test, un mélange de crainte et d’inquiétude se lut sur son visage qui parue blanchir d’un coup. Il avala sa salive avec nervosité et prit la lettre de Harley pour la lire :

**

Joker… Mon Ange Noir… Mon Amour… Mon Agent du Chaos…

Pardonne-moi d’être parti… Si j’ai fait cela, c’est pour le bien de notre enfant. Oui, je suis enceinte. Je porte ton enfant… Notre enfant… Voilà, pourquoi je suis malade pendant une semaine. J’avais fait un test de grossesse pour en avoir le cœur net. J’aimerai tellement te le dire, mais j’ai peur que tu refuses à cause de ton passé et la perte de ton enfant ainsi que ta défunte épouse. Si tu me demandes de l’avorter, je n’arriverai pas c’est comme si je détruirai une partie de toi et aussi de moi donc je préfère partir pour Londres où j’élèverai seule notre enfant. Mais ne t’inquiète pas, je te donnerai mes nouvelles et peut-être… J’ai bien dit peut-être je reviendrai te voir avec ou sans notre enfant.

Encore une fois, pardonne-moi c’est pour son bien.

Je t’aime à jamais et pour l’éternité.

Au revoir.

Ton Cœur Noir, ta Douce-Folie, ta Chérie, ton Arlequine.

Harley

**

À fur et mesure que Le Joker lisait la lettre de Harley, son cœur s’affolait comme un dingue, il sentait des gouttes de sueurs froides lui couler le long de temple et ses mains tremblèrent. Quand il acheva sa lecture, il eut du mal à croire ce que Harley lui disait… Elle était enceinte, de son enfant, leur enfant! Il en était le père! Joker fut pris de vertige, il dû s’assoir sur le lit en relisant une deuxième fois la lettre confus. Il espérait avoir mal lut… Il espérait que tout cela ne soit qu’une mauvaise blague… Que ça soit un cauchemar… Mais en relisant une deuxième fois, il réalisait que c’était bel et bien ce qu’il craignait. Le Joker regarda sur le lit, le test était toujours là près de la rose. Il était papa!

Le Joker grimaça, il ne savait pas du tout quoi faire ni quoi pensé. Devait-il en être heureux? Devait-il être fâché contre lui-même? Tout ça lui rappela douloureusement une situation qu’il avait déjà vécue… Ou du moins, qu’il croyait avoir déjà vécue dans le passé.

Il repensa à l’époque où il était encore que Jack Napier… Il se souvenait d’avoir eu une femme du nom de Jeannie… Il l’avait aimé comme un dingue elle aussi… Il se souvient que elle aussi avait été enceinte de lui… Il avait été fou de joie… Mais les choses ne c’était pas passé comme il l’aurait souhaité… Par sa faute Jeannie et son enfant était morts… Il n’avait pas sû les sauvés… Tout ça était de sa faute… Encore aujourd’hui Le Joker éprouvait cette sensation de remord, il s’en voulait encore de ce qui c’était passé…

Mais depuis que Harley était avec lui, il réussissait à réapprendre à aimer. Le Joker aimait Harley autant que Jack Napier avait aimé Jeannie! Le Joker se sentait près à demander la main de Harley, mais… Pour avoir un enfant, se sentait-il près? Cette situation était compliquée pour Joker. Il ne savait pas du tout comment agir avec les enfants… Il n’avait pas eu un très bon modèle paternel… Un père alcoolique et violent qui le frappait sans raison lui et sa mère…! Déjà que l’amour lui était aussi très compliquée, le côté paternel lui était totalement inconnue. Le Joker était quelqu’un d’assez brusque et violent, même en amour… Il n’était pas un tendre, mais pour lui c’était ça l’amour! Il avait du mal à s’imaginé père, il avait surtout peur de devenir comme son paternel à lui. Et puis, il n’était pas un ange… Il était l’un des criminels les plus recherché à Gotham! Il n’était pas fait pour la vie de famille.

Peut-être que… Laisser Harley partir pour Londres n’était pas une mauvaise idée? De cette manière, elle sera en sécurité, elle et l’enfant loin de lui. Mais sans Harley, Le Joker se retrouveras de nouveau en solo… Il alla retrouver ses vieilles habitudes de solitaire, de nouveau seul avec lui-même! Joker grimaça en repensant à sa vie avant que Harley soit à ses côtés… Cela ne le faisait pas rire, c’était beaucoup moins marrant sans Harley. Elle devait rester! Il ne supporterait pas de la voir partir loin de lui… Elle était À LUI! Pas question qu’elle part! JAMAIS! Joker serra les dents avec un petit grognement, il se leva aillant repris ses esprits, il devait rattraper sa futur femme!

Le Joker sortie de son repaire en vitesse, il descendue les marches, franchie la porte et alla dans une autre petite bâtisse qui lui servait de garage. Il prit les clés d’une des motos à l’un de ses hommes-clowns, il démarra comme un dingue en faisant crier les pneus et se mit à rouler en vitesse folle vers l’aéroport. En moto, il était sur d’aller un peu plus vite! Il espérait ne pas arriver trop tard.

Quelques minutes plus tard, Le Joker arriva face à l’aéroport. Il descendit de la moto en la laissant trainer dans la rue, puis il se mit à courir vers l’entrée de l’aéroport. Le Joker bouscula tout le monde sans même s’excusé. Il sentait ses jambes lui faire mal, sa gorge lui brûlait et son souffle était coupé à force de courir comme un dingue. Mais il ne ralentissait pas. Tout le monde sur son passage le dévisageaient, murmuraient ou le fuyaient de peur d’être sa victime. Joker les ignorait tous, il devait à tout prit trouvé la bonne porte pour l’avion de Londres. Il arriva au comptoir d’information, essoufflé. L’hôtesse d’accueil fit des yeux ronds, terrifiée se retenant de ne pas hurler de peur.

-Non d’un chien, mais qu’est-ce que vous avez tous les criminels aujourd’hui?! Dit-elle pâle comme un drap.

-Je dois… Trouvé la porte pour l’avion qui part pour Londres! Vite! Dit Le Joker en reprenant un peu son souffle.

L’hôtesse parue sur ses gardes. Joker soupira et s’emporta :

-DITE LE MOI MERDE! OU JE FAIS SAUTÉ CE PUTIN D’AÉROPORT SUR LE CHAMPS!

-Po… Porte 5. Dit l’hôtesse terrifiée.

À peine sa réponse dite, Le Joker se remit à courir vers la porte que l’hôtesse d’accueil avait prononcé. L’Agent Du Chaos était maintenant très proche. Il reconnue Harley, dos à lui qui s’apprêta à franchir la porte 5 pour prendre l’avion.

-HARLEY! Tenta-il d’appeler pour la retenir.

Celle-ci se retourna, elle avait apparemment pleurée vue ses yeux légèrement rougies. Joker bouscula quelques dernières personnes avant d’enfin arriver à la hauteur de Harley essoufflé. Il reprit son souffle, puis il parue soudainement très en colère! Il s’approcha dangereusement de Harley et l’agrippa brusquement part l’un de ses poignets, lui jetant un regard meurtrier. Il était si près d’elle qu’il pouvait sentir son souffle sur son visage.

-Croyais-tu vraiment que j’allais te laisser filer comm ça? Ont ne me fuit pas moi, jamais! Dit-il froidement tout près de son visage.

Sa voix était menaçante, tout comme l’emprise qu’il exerçait fortement sur le poignet de Harley et le regard meurtrier qu’il lui lançait. Le regard meurtrier du Joker s’abaissa en direction du ventre de Harley, d’un air méprisant et froid. Mais peu à peu, son regard semblait se radoucir légèrement… Il desserra un peu ses doigts de au tour du poignet de Harley, il la retenait toujours mais cette fois avec plus de douceur. De sa main libre, il la mise délicatement sur le ventre de Harley. Il eut un regard qui parue un peu triste, il releva les yeux vers Harley en gardant sa main sur son ventre.

-Ne part pas… Je t’en prie. Murmura-il la voix un peu nouée.

Il relâcha l’emprise qu’il avait sur le poignet de Harley puis il abaissa le regard, l’air mal à l’aise.

-J’accepte… Pour l’enfant. Je ne peux pas te promettre d’être un père exemplaire, je reste l’un des criminels les plus recherché en ville. Mais je peux te donner parole que cet enfant seras jamais malheureux, je veillerais à son bonheur. J’ai beaucoup à apprendre sur la vie familiale, mais je suis prêt à vivre cette expérience avec toi et notre enfant. Fini-t-il par dire d’une voix qu’il voulue plus douce envers Harley.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres, il se sentait nerveux. Faire sa demande en mariage ici, maintenant… Peut-être que sa serait une belle preuve d’amour en plus d’accepté l’enfant?! Il regarda Harley, il lui pris ses deux mains et y déposa un baiser avant de s’agenoué devant elle.

- Écoute je… Je sais que je ne suis pas parfait. J’ai un sale caractère… Je ne suis pas toujours tendre, même avec toi mais j’ose espérer que tu sois tout de même heureuse avec moi. Moi, je suis heureux avec toi et j’imagine mal mon avenir sans toi. Tu me complète mieux que personne, tu est celle qui met un équilibre dans ma vie et je te remercieras jamais assez d’être là pour moi dans mes bons et mauvais moments! Dit-il à genoux en lui tenant toujours les mains.

Le Joker avala sa salive avec nervosité, il passa sa langue sur ses lèvres en fouillant dans sa poche de veston et… Il en sortie la bague qu’il tendit à Harley avec un sourire nerveux :

-Mon Cœur Noir… Ma Chérie… Ma Douce-Folie… Mon Arlequine…! Accepterais-tu de devenir ma «Dame De Cœur», ma femme pour le meilleur et pour le pire?

Voilà… Il l’avait dit! Il avait du mal à réaliser ses propres paroles! Il acceptait l’enfant et il avait fait sa grande demande! Il restait maintenant à attendre la réaction de Harley. Le Joker restait à genoux devant elle, lui tenant une main et tendant la bague de l’autre avec un sourire nerveux………
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: ♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker)   ♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker) Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:01

-HARLEY! Tenta-il d’appeler pour la retenir.

L’Arlequine ouvra ses yeux et au moment où elle s’apprêtait à franchir la porte, elle se retourna car quelqu’un qu’elle connaissait l’appeler qui n’est que le Joker. Le Joker bouscula quelques dernières personnes avant d’enfin arriver à la hauteur de Harley essoufflé.

-Joker… Mais que fais-tu là ? dit-elle un peu surprise

Il reprit son souffle, puis il parue soudainement très en colère! Il s’approcha dangereusement de Harley et l’agrippa brusquement part l’un de ses poignets, lui jetant un regard meurtrier. Il était si près d’elle qu’il pouvait sentir son souffle sur son visage.

-Croyais-tu vraiment que j’allais te laisser filer comme ça? Ont ne me fuit pas moi, jamais!

Sa voix était menaçante, tout comme l’emprise qu’il exerçait fortement sur le poignet de Harley et le regard meurtrier qu’il lui lançait. En voyant son regard, Harley sentait en elle un pincement au cœur, elle était à la fois en colère et triste.

-Crois-tu vraiment que j’ai le choix ? Je ne peux pas et je ne veux pas détruire le fruit de notre union c’est comme-ci je te tuais et que je me tue en même temps. dit-elle avec tristesse.

En observant, le regard meurtrier du Joker s’abaissait vers son ventre, d’un air méprisant et froid Harley commença à s’inquiéter pour elle et pour son enfant. Mais peu à peu, son regard semblait se radoucir légèrement… Il desserra un peu ses doigts de au tour du poignet de Harley, il la retenait toujours mais cette fois avec plus de douceur. De sa main libre, il la mise délicatement sur le ventre de Harley qui en fût très surprise. Il eut un regard qui parue un peu triste, il releva les yeux vers Harley en gardant sa main sur son ventre.

-Ne part pas… Je t’en prie.

En le voyant triste, Harley sentait encore ce pincement au coeur et ce n'était pas la première fois. La première fois, qu'elle le voyait triste, c'était le soir de la veille de Noel où il lui raconta son passé douloureux et la perte de sa femme ainsi que son enfant. Il relâcha l’emprise qu’il avait sur le poignet de Harley puis il abaissa le regard, l’air mal à l’aise.

-J’accepte… Pour l’enfant. Je ne peux pas te promettre d’être un père exemplaire, je reste l’un des criminels les plus recherché en ville. Mais je peux te donner parole que cet enfant seras jamais malheureux, je veillerais à son bonheur. J’ai beaucoup à apprendre sur la vie familiale, mais je suis prêt à vivre cette expérience avec toi et notre enfant.

À entendre ce qu’il venait de dire, l’Arlequine fut surprise et heureuse à la fois. Es-ce qu’elle était entrain de rêver ou elle avait bien entendu ? Le Joker voulait garder l’enfant ! Elle souriait de nouveau en versant des larmes de joies. Mais… Et son passé ?

-Ooohh, Joker... Mais es-ce que tu en es sur ? Car j’avais peur que tu refuses à cause de ton passé douloureux et aussi la perte de ta famille. Dit-elle l’air adoucit.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres, il se sentait nerveux. Il regarda Harley, il lui prit ses deux mains et y déposa un baiser avant de s’agenouillé devant elle.

- Écoute je… Je sais que je ne suis pas parfait. J’ai un sale caractère… Je ne suis pas toujours tendre, même avec toi mais j’ose espérer que tu sois tout de même heureuse avec moi. Moi, je suis heureux avec toi et j’imagine mal mon avenir sans toi. Tu me complète mieux que personne, tu es celle qui met un équilibre dans ma vie et je ne te remercierai jamais assez d’être là pour moi dans mes bons et mauvais moments!

Harley le regarda incertain, alors que le Joker avala sa salive avec nervosité, il passa sa langue sur ses lèvres en fouillant dans sa poche de veston et… Il en sortie la bague qu’il tendit à Harley avec un sourire nerveux :

-Mon Cœur Noir… Ma Chérie… Ma Douce-Folie… Mon Arlequine…! Accepterais-tu de devenir ma «Dame De Cœur», ma femme pour le meilleur et pour le pire?

Le cœur d’Harley s’arrêta de surprise en voyant une bague en argent surmonté d’un rubis en forme de cœur qui brille de mille feux. Harley regarda la bague et le Joker, qui attendait sa réponse, car elle ne s’y attendait pas qu’il fasse sa demande. La jeune femme réfléchissait un moment, car après tout c'est vrai qu'elle se sentait bien en sa présence et qu’elle aimerait vivre à ses côté pour l’éternité. Que va-t-elle faire? L'accepter ? Ou le refuser? Harley sortait de ses pensées en regardant le Joker avec le sourire.

-Joker... Oui, je l’accepte. dit Harley avec son plus beau sourire. Sache, quoique ce qu'il se passera dans notre vie je serai toujours là pour l'affronter avec toi. Je sais que tu ne pourras pas devenir un père exemplaire, mais j’en suis qu’avec le temps tu le deviendras et en restant le criminel le plus craint de Gotham à la fois. Pour notre enfant, tu seras un modèle pour lui et même que tu sois un psychopathe à l'humour noir.

Voyant, le Joker se releva en souriant et lui prenait doucement la main gauche pour enfiler la bague au doigt en déposant un baiser sur le dos de sa main. Harley regarda la bague avec le sourire et regarda son fiancé avec le sourire adoucit. Elle entoura son cou avec ses bras et l’embrassa avec passion en sentant être soulevé du sol sous les applaudissements des passagers. Après quelque longue seconde, ils rompirent le baiser et se sourirent alors Harley lui caressa sa joue meurtrie en disant l’air adoucit :

-Je t’aime, Poussin, à jamais et pour l’éternité. Je te promets que je serai une épouse parfaite pour toi et une mère aimante pour notre enfant.

Le Joker lui répondit en la prenant dans ses bras comme une princesse et en proposant de rentrer au repaire pour l’annoncer à ses complices et aux filles. Il marchait vers la sortie. Une fois dehors, le Joker la déposa et ils marchèrent vers la voiture d’Harley avant d’y monter elle attendait quelque chose avec le sourire sadique en regardant l’aéroport. Mais qu’es-ce qu’elle attendait ?

-3… 2… 1… Boom… dit-elle malicieusement

Tout à coup, l’aéroport explosa ! Mais comment ça se fait ? C’est évident, l’Arlequine avait mis une bombe dans sa valise.

-J'ai mis une bombe dans ma valise, au cas où tu viendrais pour venir me chercher. Mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas pour te tuer. C’est pour qu’il y a aucun témoin concernant notre enfant. On ne sait jamais. Dit-elle adoucit envers lui

Harley monta dans la voiture et la démarra vite vers le repaire avant que les flics n’arrivèrent en rigolant avec le Joker…


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Devant toi, près à afficher un joli sourire sur ton visage!
Emploi/loisirs : Agent Du Chaos. / Prince Du Crime.
Humeur : Dangereusement bien. / Frôlant l'hystérique.

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥♥♥ Harley Quinn ♥♥♥
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
The Joker
The Joker
MessageSujet: Re: ♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker)   ♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker) Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:57

Le Joker restait avec un genou au sol, en attendant patiemment la réponse de Harley. Il sentait son cœur battre comme un dingue et sa gorge lui semblait nouée de nervosité. Harley semblait réfléchir… L’attente mettait Joker encore plus nerveux. C’est fou! Lui que rien ni personne ne rendait nerveux normalement, face à Harley c’était tout le contraire. Il la désirait plus que tout et il pensait vraiment ce qu’il avait dit. Mais le temps de réflexion de Harley commençait à lui faire croire que… Elle alla refuser. Bien sûr qu’elle alla refuser! À quoi s’attendait-il ou juste?! Il N’était pas le genre d’homme à pouvoir se permettre d’avoir une si jolie femme que Harley à ses côtés. Ils étaient si semblables, mais si différents à la fois… C’était une Union impossible! Le Joker abaissa le regard, il était sur de se faire refuser. Mais contre toute attente…



-Joker... Oui, je l’accepte. dit Harley avec son plus beau sourire. Sache, quoique ce qu'il se passera dans notre vie je serai toujours là pour l'affronter avec toi. Je sais que tu ne pourras pas devenir un père exemplaire, mais j’en suis qu’avec le temps tu le deviendras et en restant le criminel le plus craint de Gotham à la fois. Pour notre enfant, tu seras un modèle pour lui et même que tu sois un psychopathe à l'humour noir.



Le Joker sursauta de surprise et releva un regard perdue vers Harley. Elle… Elle venait vraiment d’accepté?! La surprise fit place à la joie dans le regard du Joker. Comment avait-il pû douté qu’elle refuse, après tout ils étaient fait l’un pour l’autre malgré leurs quelques disputes!



L’Agent Du Chaos se releva souriant et soulager qu’elle est dit oui. Il lui pris doucement la main gauche et lui glissa délicatement la bague à son doigt tout en lui déposant un baise sur le dos de sa main par la suite. Harley regarda la bague avec le sourire et regarda son fiancé avec le sourire adoucit. Elle entoura son cou avec ses bras et l’embrassa avec passion. Le Joker glissa ses bras au tour de la taille de sa fiancée, il la souleva légèrement du sol tout en répondant à son baiser avec la même passion qu’elle. Les gens au tour applaudissaient… Joker en fut d’ailleurs un peu étonner. Ils applaudissaient leur Union! Mais surement part peur, pas vraiment part plaisir. Joker en doutait.



Après quelque longue seconde, ils rompirent le baiser et se sourirent alors Harley lui caressa sa joue meurtrie en disant l’air adoucit :



-Je t’aime, Poussin, à jamais et pour l’éternité. Je te promets que je serai une épouse parfaite pour toi et une mère aimante pour notre enfant.



Le Joker lui rendit son sourire en lui disant :



-Je t’aime aussi, ma Chérie. À la folie et à la passion. Sache que je ferais mon possible pour être le Mari parfait pour toi et le père parfait pour notre enfant. Je vais vous aimez tous les deux et laisserait jamais personne vous faire de mal.



Le Prince Du Crime prit Harley dans ses bras, tel une Princesse. Ils se dirigèrent vers la sortie en direction de la voiture de Harley. Une fois près de la voiture, Le Joker déposa Harley au sol. Il s’apprêta à monter dans la voiture, mais s’immobilisa en voyant Harley qui fixait toujours l’Aéroport avec un sourire sadique aux lèvres. Joker lui jeta un regard interrogateur, mais il ne tarda pas avoir sa réponse…



-3… 2… 1… Boom… dit-elle malicieusement



Tout à coup, l’aéroport explosa! Mais comment ça se fait? C’est évident, l’Arlequine avait mis une bombe dans sa valise. Le Joker observa l’explosion avec un regard brillant de démence. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire malicieux alors qu’il dit à Harley :



-Hum… Joli feux d’artifices. C’est de toi?



-J'ai mis une bombe dans ma valise, au cas où tu viendrais pour venir me chercher. Mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas pour te tuer. C’est pour qu’il y a aucun témoin concernant notre enfant. On ne sait jamais. Dit-elle adoucit envers lui



Le Joker eu un petit ricanement :



-T’as raison, vaut mieux ne pas avoir de témoins.



Harley monta dans la voiture et la démarra, Joker monta du côté passager et ils se mirent à rouler vite vers le repaire avant que les flics n’arrivèrent tout en rigolant…







{ HJ : Désoler pour la grande attente et si c'est un peu court, je manquais un peu d'inspiration ^^' Mais si tu veux ont discuteras pour un autre RP' et faire une genre de suite... Smile}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker)   ♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Une Demande en Mariage et un Heureux Évènement ♥ (PV Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)
» Le Joker et ses fréquentations.
» Demande de RP (obligatoire)
» Joker Relation's
» Absence de The Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Gotham Ouest :: Gotham Aéroport National-