Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes)   Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes) Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:41

Cela faisait trois semaines entières que Le Joker c’était évader de l’Asile d’Arkham avec l’aide de sa nouvelle complice et petite amie, Harley Quinn. Pour temps, Batman n’avait toujours pas montré soin bout du nez. Mais Joker était sur que Le Chevalier Noir De Gotham allait finir par se montré tôt ou tard, après tout, le BatSignal brillait dans le ciel noir de la ville très souvent depuis son retour. Le Commissaire James Gordon ferait-il des petites rencontres secrète avec le Justicier pour le tenir au courant de se qui se passait? Joker était sur que oui, et que très bientôt son ennemi de toujours alla devoir lui faire de nouveau face. Après tout, Joker était très doué, pour attiré l’attention du « Rongeur Volant » sur lui. Mais jusqu’à présent Joker c’était fait plutôt discret, rien de trop pousser dans ses crimes. Cela lui ressemblait pas d’être si calme. Que mijotait-il encore dans son esprit tordue? Ça, seul lui pouvait le savoir. Joker était un être à part, souvent incompris par le restes des gens même des autres criminels de la ville. Mais il se fichait bien de se que les autres pensait de lui. Disons simplement que… C’est le calme avant la tempête.

Ce soir, Le Joker était de très bonne humeur. Il avait qu’une envie: Sortir et défouler sa bonne humeur sur les gens trop sérieux de Gotham City! C’est donc avec cette idée en tête qu’il se leva de son lit, là où une jolie femme dormait paisiblement à ses côté sans crainte de se retrouver avec la même tronche que lui le lendemain. Non, pas à elle, Joker lui feras jamais de sourire figer qu’il avait le Don de faire à toute personne qui osaient trop s’approcher de lui. Eh oui, cette femme à ses côtés était bel et bien Harley Quinn, son ancien professeur d’Art devenue sa petite amie officiellement depuis peu. En faite, peut-être que Harley était bel et bien l’une de ses victimes sans qu’elle s’en n’est rendue compte, mais Joker était tomber amoureuse de sa victime et refusait d’achever son travail avec elle, préférant plutôt faire d’elle sa « Reine De Coeur » comme il aimait dire.

BREF…

L’Agent Du Chaos sortie de ses pensés, il n’arrivait pas à dormir malgré qu’il se sent très bien avec Harley à ses côtés. Mais c’était plus fort que lui, la nuit était comme un appel pour lui… Il devait sortir et faire son boulot, après tout il était l’Agent Du Chaos et il portait bien son surnom! Après quelques longues minutes à observer Harley dormir paisiblement en lui caressant doucement le visage sans la réveiller, il décida de se lever. Marchant à l’aveuglette, seulement éclairé d’un raillon de la lune qui traversa les rideaux de la chambre, il se dirigeas vers son armoire à linges. Il en sortie L’un de ses costume habituel et l’enfila silencieusement. Une fois son costume enfiler, il vérifia que toutes ses armes soit aussi à sa place. Puis il en sortie une de ses cartes de jeu représentant un Joker’s heureux. Il prit un crayon à l’encre rouge poser sur sa table de nuit et écrit un petit mot sur la carte:

**


Mon Cœur Noir,
Je suis partie faire un tour.
Je serais de retour à l’aube sans faute.
Je t’aime et t‘embrasse fort!
Xx
-J.


**

Il glissa son crayon dans l’une de ses poches de son veston, puis il contourna le lit pour poser sa carte sur la table de nuit du côté de Harley. Le Prince Du Crime sourit doucement en lui jetant un regard adoucit. Il se pencha vers Harley en ramenant doucement les couvertures sur elle pour la garder au chaud, puis il déposa un baiser sur sa joue aux coins de ses lèvres en murmurant:

-Je t’aime, à tout à l’heure mon Arlequin Du Chaos.

Le Joker se dirigeas par la suite vers la porte mais… Il trébucha à moitié sur l’une des deux hyènes coucher aux pieds du lit. Il eu un petit grognement en pestant un moment contre les deux bestioles, qui elles releva leurs têtes en le regardant.

-Non, non aller coucher les deux boules de poiles! Je sort seul cette fois, vous, vous restez ici pour veiller sur votre maitresse je compte sur vous. Murmura-t-il aux deux hyènes qui parurent l’écouter.

L’Agent Du Chaos soupira en roulant des yeux et quitta la chambre en refermant délicatement la porte derrière lui sans trop de bruit. Le Joker descendit les marches de son repaire jusqu’à dans la cuisine. Il fouilla dans le frigo en se prenant une pomme, puis il alla dans le hall pour finalement sortir dehors en refermant bien la porte à clé derrière lui. Il se mit donc à marcher au hasard dans les rues de Gotham City en mangeant sa pomme.

Après un moment, Le Joker s’arrêta dans une ruelle sombre et étroite. Il prit appuie sur le mur de pierre et jeta le cœur de sa pomme au sol en lui donnant un petit coup de pied pour qu’elle revole plus loin. Il passa sa langue sur ses lèvres d’un geste détendue et resta calmement immobile, jusqu’à se que des bruits de pas d’une femme en talons hauts se fit résonner au loin…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes)   Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes) Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:29

Depuis sa sortie de l’hôpital et ses plusieurs thérapies réussit avec succès, Rachel Dawes avait reprit son métier non pas comme assistance du procureur, mais pour prendre elle-même le poste de procureure à la place de son ancien patron et amour Harvey Dent. Elle avait travailler tard ce soir pour reprendre le temps perdue et aussi pour étudier quelques dossiers sur ses futurs clients. Elle sortie donc du Palais De Justice à une heure assez tardive. Mais bon, Rachel ne craignait pas la tomber du jour, même si la ville était connue pour être encore plus dangereuse la nuit. Vêtue d’une jupe noir qui lui arriva sous les genoux, d’une chemise de travail couleur blanche, d’une perd de soulier à talons hauts noir et d’un long manteau bleu foncer, elle sortie de l’immeuble et se dirigeas vers chez elle. Pour faire un raccourcit, elle emprunta une ruelle qu’elle avait l’habitude de prendre depuis peu. Serrant son manteau contre elle, elle ramena doucement une mèche derrière son oreille en jetant un coup d’œil rapide derrière elle pour s’assurée qu’elle n’était pas suivie. Quand tout d’un coup, ne regardant pas devant elle, elle rentra pile en collision avec un homme. S’y attendant vraiment pas, Rachel sursauta légèrement en mettant une main sur son cœur en s’immobilisant sur place.

-Oh pardon, je ne regardais pas devant moi…

Mais voyant l’homme en question se tourné vers elle, Rachel regretta aussitôt de lui avoir demander pardon. Elle le reconnue aussitôt, c’était Le Joker, le psychopathe qui avait passé à un cheveu près de la tué! La jeune Dawes resta un moment bouche-bai.

-Vous ! Mais… Mais vous êtes pas sensé être enfermé à vie dans une cellule capitonné à cette Asile de fous ? Dit-elle froidement en reprenant ses esprits peu à peu.

Remise de sa surprise, Rachel semblait à présent folle de rage. Elle avait qu’une seule envie en tête et c’était de faire payer Le Joker du mal qu’il lui avait causé et aussi pour se qu’il avait fait de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes)   Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes) Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:56

L’Agent Du Chaos n’avait pas vraiment faite attention aux bruits des talons hauts sur le sol de la ruelle qui se rapprochait peu à peu. Fixant l’autre côté de la ruelle d’un air prédateur, il se disait que c’était surement une femme criminelle à une heure si tardive. En temps normal, Joker se serait sans doute retourné pour « flirté » un peu avec la femme criminelle en question. Mais depuis que sa relation avec Harley était devenue sérieuse, il accorda pas trop d’importance au autres demoiselles qui avaient parfois tendance à lui tourné au tour.

Le Joker fixait le bout opposé de la ruelle, comme si il espérait y voir arriver une quel conte personne. Mais soudainement, « BAM »!!! Il sentie la demoiselle en question, à qui il n’avait prêter aucune attention, lui rentré de plein fouet dedans vue que visiblement elle lui avait pas non plus prêter attention.

Le Prince Du Crime eu un petit grognement en serrant la mâchoire agacer d’être si brusquement sortie de ses pensés. Il entendit la jeune femme sursauté et lui dire quelques mots pour s’excusée de sa maladresse:

-Oh pardon, je ne regardais pas devant moi…

Le Joker se retourna lentement et fit alors face à la jeune femme. Il fut tout aussi surprit que elle de la voir. Son air agacer se remplaça par un air provocateur et moqueur. Il avait froncer les sourcils sur le coup surprit de la voir en vie, mais une fois la surprise passé il se sentait bien d’humeur à provoquer un peu la jolie Rachel Dawes.

-Tien, tien… Salut ma toute belle! Dit-il malicieusement en la regardant de la tête aux pieds d’un regard provocateur.

Le clown psychopathe eu un rictus en coins dès plus arrogant et machiavélique, voir même prédateur se qui annonça rien de bon pour Rachel qui trouva d’ailleurs quelques choses à répliquer assez froidement:

-Vous ! Mais… Mais vous êtes pas sensé être enfermé à vie dans une cellule capitonné à cette Asile de fous ?

L’Agent Du Chaos eu un petit ricanement. Il se redressa et fit quelques pas vers Rachel, se mettant à faire le tour d’elle tel un prédateur face à sa proie. Dans son dos il se pencha légèrement vers sa nuque pour respirer un peu son parfum, exactement comme la première fois qu’il l’avait vue au party que Bruce Wayne avait fait pour Harvey Dent.

Le Joker savait que Rachel devait lui en vouloir d’avoir chercher à la tué, elle et son cher Harvey Dent devenue Double-Face. Mais bon, peut-être justement qu’il demandait que ça, qu’elle s’emporte contre lui pour se retrouver une nouvelle fois avec un coup de genoux dans les parties de la par de la jolie Dawes! Joker aimait se mémorisé ce genre de souvenirs, cela le faisait bien rire intérieurement.

Après avoir fait un tour complet au tour de Rachel, Joker s’immobilisa devant celle-ci. Il se pencha légèrement vers l’avant en pensant sa langue sur ses lèvres et la regardant droit dans les yeux sans ciller, rapprochant ainsi son visage clownesque de celui de Rachel.

-Mouais… J’y étais. Mais j’ai réussis à m’en évader il y a trois semaines avec ma nouvelle complice et petite amie Harley Quinn. Dit-il avec un sourire en coins pas très rassurant.

Rachel semblait à présent folle de rage. Le Joker fronça les sourcils en gardant un petit moment de silence et rajouta faussement tristounet:

-Après tout se qu’ont n’as vécue toi et moi, tu semble pour temps pas très heureuse de me revoir. Tu m’en veux toujours d’avoir chercher à te tué dans l‘explosion d‘y il y a cinq ans? Ouhhhh… En plus d’avoir un fort caractère, tu est rancuneuse ma fois! Héhé… J’adore ça! Dit-il en se rapprochant un peu plus d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes)   Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes) Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:21

Au surnom ''ma toute belle'' donner de la par du Joker, Rachel grimaça de dégout. Ce surnom, elle le détestait temps venait de la bouche d’un ordure comme Joker! Ce clown le dégoutait tellement, elle aurait tellement voulue lui faire ravaler son sourire de canaille qui avait le don de l’énerver. Rachel laissa toute fois Le Joker s’approcher et faire le tour d’elle. Elle resta tête haute en lui jetant un regard glacial. Dawes ne put toute fois pas cacher un frisson de méfiance quand Le Joker sentie son parfum dans sa nuque. Elle le cachait mais, le clown la mettait très mal à l’aise avec sa manie de se rapprocher d’elle chaque fois qu’il en avait l’occasion. Quand il s’immobilisa de nouveau face à elle, tout en se penchant légèrement vers l’avant près de son visage, Rachel eu un petit mouvement de recule ne voulant sur tout pas être trop près de ce débile.

-Mouais… J’y étais. Mais j’ai réussis à m’en évader il y a trois semaines avec ma nouvelle complice et petite amie Harley Quinn. Dit-il avec un sourire en coins pas très rassurant.

Rachel se mit à le dévisager, cette fois en haussant un sourcil d’étonnement à se qu’il venait de dire. Sa nouvelle complice et petite amie? Il avait donc trouver une femme assez folle pour éprouver de l’amour envers le monstre qu’il était?! Comment était-ce possible! Aux yeux de Rachel, Joker était une ordure, un manipulateur et un sans cœur, un monstre se nourrissant du mal qu’il faisait subir à ses innocentes victimes. Rachel avait de la pitié pour la femme qui lui serait de petite amie, elle s’imaginait que Joker ne devait pas toujours être très aimable envers elle. Dawes eu un petit frisson le long du dos. Elle n’arrivait pas à voir se que Joker pouvait avoir d’attirant. Il était tellement… arrogant et provocateur que cela la dégoutait au plus haut point! Tellement de sang innocent avait couler par la faute du clown psychopathe, Rachel était incapable de s’imaginer aimer ce genre d’homme. Elle sortie de ses pensées quand l’agent du chaos s’adressa de nouveau à elle, l’air faussement tristounet:

-Après tout se qu’ont n’as vécue toi et moi, tu semble pour temps pas très heureuse de me revoir. Tu m’en veux toujours d’avoir chercher à te tué dans l‘explosion d‘y il y a cinq ans? Ouhhhh… En plus d’avoir un fort caractère, tu est rancuneuse ma fois! Héhé… J’adore ça!

Suite à ses paroles qui dégouta encore plus Rachel, Le Joker se rapprocha encore plus de elle comme si il avait l’intention de joué un peu avec elle à sa façon. Mais Rachel avait pas l’intention de se laissé faire. Elle le laissa s’approcher suffisamment de lui et une fois assez proche, elle lui infligea un violent coup de genoux droit dans son entre jambe histoire de lui faire un peu calmer ses ardeurs de psychopathe pervers!

-Espèce de cinglé ! Cracha-t-elle avec une grimace d’horreur le regard toute fois méfiant même si elle cherchait à le cacher.

Rachel serra un peu plus son manteau contre elle avec un nouveau frisson désagréable dans le dos. Elle ne se sentait pas encore prête à faire face au Joker. Ce monstre avait hanter ses cauchemars durant tellement de temps, même encore aujourd’hui il était celui qu’elle craignait le plus au plus profond d’elle. Rachel voulait se montré forte mais, elle le craignait comme tout le monde. Encore plus depuis qu’il avait risquer de la tué. Dawes soupira et lui tourna le dos, voulant s’éloigner au plus vite du clown. Elle se mise à marcher rapidement vers la sortie de la ruelle mais…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes)   Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes) Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:32

Le Joker c’était dangereusement rapprocher de Rachel. Il n’avait pas l’intention de lui faire quoi que se soit au fond, quoi que… Peut-être un tout petit peu. Mais dans le seul but de l’effrayer et non pour profiter de la situation. Le Joker aimait voir la peur sur le visage de ses victimes, mais il aimait encore plus quand la victime en question lui tenait tête. Cela l’amusait!

Le Prince Du Crime était rendue si près de Rachel à présent, qu’il pouvait presque la toucher. Mais une fois suffisamment proche, il le regretta aussitôt en recevant un violent coup de genoux pile dans l’entre jambe de la part de Miss Dawes! L’Agent Du Chaos en eu un moment le souffle coupé, il se plia en deux en restant debout mais portant ses mains à son entre jambe douloureux. Il grogna sur le coup mais pouffa part la suite de rire discrètement en relevant la tête vers Rachel qui le regarda avec dégout en serrant son manteau contre elle avec un frisson dans le dos. Il le voyait bien, il avait réussit à lui faire peur, mais elle cherchait à le cacher se qui faisait bien rire Joker.

-Espèce de cinglé !

La voix de Rachel était partager entre froideur et dégout, mais Joker pouvait également y lire une pointe de méfiance qui le fit sourire malgré sa douleur. Tout en ricanant, il resta un moment plier en deux pour que sa douleur passe. Rachel lui tourna les talons en se dirigeant vers la sortie de la ruelle, mais Joker n’avait pas l’intention de la laisser partir si tôt. Il avait trouver la personne idéal sur qui passé sa bonne humeur de ce soir: Rachel Dawes!

Malgré de sa douleur soit encore un peu présente au niveau de son entre jambe, Joker trouva la force de se redresser en une position normal et se jeta à la suite de la jolie Miss Dawes. L’Agent Du Chaos l’agrippa brutalement par l’un de ses bras et la plaqua contre le mur de brique de la ruelle, tout en rigolant en se penchant tout près de son oreille.

-Cinglé…? Owh oui je le suis ma jolie, tu n’as encore rien vue. J’aime les forte tête, mais t’avise à pas me donner ce genre de coup trop souvent, cela à tendance à me rendre de très mauvais poile. Tu n’aimerais pas que je perd ma bonne humeur quand même, hein? Dit-il dans un demi murmur terrifiant pencher à son oreille.

Le Joker loucha un moment sur le coup délicat de Rachel, comme si une idée tordue lui traversa la tête pendant une fraction de secondes. Mais… Contre toute attente, il fit aucun geste déplacer. Il relâcha Rachel avec un rictus moqueur et la regarda de la tête aux pieds en pensant sa langue sur ses lèvres d’un mouvement rapide.

-Alors… Tu sortait d’où comme ça tout seule avant de tomber sur moi? Je te croyait morte brûler! Mais apparemment, tu t’en n’est sortie. Comment? Je paris que c’est l’équipe de ce vieux Commissaire Gordon qui est intervenue au bon moment? Hmmm? Dit-il d'un ton trop calme pour que sa soit bon signe.

Le Joker roula des yeux et soupira. La prochaine fois qu’il fait ce genre de projet, faudrait vraiment qu’il s’assure que l’une de ses deux victimes y reste vraiment cette fois!

Voyant Rachel continuer son chemin de nouveau, Joker la suivit cette fois d’un pas sautillant et se mit de nouveau sur son chemin pour l’empêcher de partir.

-Hey, hey, hey… Attend, te sauve pas! Tu compte aller où comme ça ma toute belle? Je te rend nerveuse peut-être? Dit-il amusé de la situation en la provoquant toujours du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes)   Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes) Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:14

Rachel avait fait quelques pas en direction de la sortie de la ruelle. Mais soudainement, Le Joker l’agrippa brusquement par l’un de ses bras et la plaqua violement contre le mur de brique de la ruelle. Le clown rigolait, Rachel eu une petite grimace de douleur. Sa tête avait durement cogner contre le mur quand Joker l’avait plaquer. Elle était un peu sonner, c’est pour ça qu’elle eu guerre trop de réaction et qu’elle se fit molle entre les mains du psychopathe. Elle eu un petit gémissement de douleur, sa tête se mit à tournée et un petit filet de sang coulait de son front alors que Le Joker se pencha vers son oreille.

-Cinglé…? Owh oui je le suis ma jolie, tu n’as encore rien vue. J’aime les forte tête, mais t’avise à pas me donner ce genre de coup trop souvent, cela à tendance à me rendre de très mauvais poile. Tu n’aimerais pas que je perd ma bonne humeur quand même, hein?

Dawes ne répliqua pas, elle se sentait encore un peu sonner. Elle ferma un moment les yeux, elle sentait le regard brulant du Joker sur elle. Il aurait put faire se qu’il voulait, elle aurait pas eu la force de répliquer quoi que se soit sur le coup. Rachel asseyait temps bien que mal de lutté contre sa douleur à la tête, elle serra les dents et rouvrit les yeux en cachant sa crainte derrière un air glacial et colérique. Elle s’attendait à se que Joker tante une approche envers elle mais, sa ne fut pas le cas. Même qu’il la relâcha! Rachel se laissa glisser contre le mur de pierre et se retrouva au sol, le souffle précipité en fixant Joker d’un air troubler.

-Alors… Tu sortait d’où comme ça tout seule avant de tomber sur moi? Je te croyait morte brûler! Mais apparemment, tu t’en n’est sortie. Comment? Je paris que c’est l’équipe de ce vieux Commissaire Gordon qui est intervenue au bon moment? Hmmm?

La jeune procureure fixa le clown psychopathe d’un regard intense et le plus impassible possible. Toujours accroupie au pied du mur de pierre, elle reprenait un peu son souffle en portant une main à son front pour y essuyer le filet de sang qui y coulait. Le roi du rire avait vue juste, Gordon avait intervenue au bon moment pour la sauvé de l’explosion. Mais elle comptait pas dire quoi que se soit à ce sujet à son agresseur.

-Qu’est-ce que cela peu bien vous faire le par qui je me suis fait sauvé ? De toute façon, vous auriez voulue que j’y reste j’en suis sur et ne dite pas le contraire !

Rachel soupira en se redressa doucement. Elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille et resta un moment silencieux alors que Le Joker semblait perdue dans ses pensés. La procureure ne cherchait même pas à savoir à quoi pensait le psychopathe, elle voulait même pas le savoir. Elle fit quelques petits pas sur le côté pour contourné suffisamment Le Joker, puis elle se remise à marcher plus rapidement vers la sortie de la ruelle de nouveau. Mais bien sure, le clown ne semblait pas près de la laisser tranquille se qui commençait à agacer Rachel.

-Hey, hey, hey… Attend, te sauve pas! Tu compte aller où comme ça ma toute belle? Je te rend nerveuse peut-être? Dit-il amusé de la situation en la provoquant toujours du regard.

Le Joker se mise devant elle pour la bloquer. Elle passa à un cheveu de lui foncer dedans mais s’arrêta juste à temps en le regardant avec agacement et froideur.

-Sa suffit oui ! Vous avez donc rien de mieux à faire que m’embêter ? J’aimerais rentrée tranquillement chez moi c’est tout !

Dawes cherchait de nouveau à le contourné mais, Joker la bloqua de nouveau l’air amusé de la situation. Plus Rachel asseyait d’avancer, plus Joker semblait s’amuser à la bloquer. De toute évidence, cela était un jeu pour lui. Elle n’était qu’une innocente petite victime, un nouveau jouet entre ses mains avec lequel il s’amusait avant de se décidé à le brisé en miette! Rachel se sentait tellement impuissante, elle aurait aimer pouvoir avoir le dessus sur Joker. Mais de toute évidence, Joker était plus fort physiquement et mentalement aussi. Rachel n’était pas prête à l’affronté mais, tôt ou tard il alla bien falloir qu’elle le face.

-Vous êtes méprisable et énervant ! Laisser moi partir. Dit-elle froidement.

Voyant que Joker la bloqua encore. Rachel serra les dents et elle envoya sa main droite valser brutalement contre l’une des joue du clown sadique! Oui, Rachel venait de gifler Le Joker de toute ses force. On pouvaient d’ailleurs y voir la trace de la main de la jolie procureure imprimer sur la joue de l’agent du chaos. Elle roula des yeux agacer et se dépêcha à sortir de la ruelle le plus vite possible avant que Le Joker la poursuit encore. Rachel réussit à sortie de la ruelle, elle se croyait enfin sortie d’affaire. Mais au moment où elle reprenait son souffle, elle entendit des pas derrière elle. Elle savait que c’était encore le clown. De toute évidence, elle alla pas pouvoir se débarrasser de lui si vite.

-Vous voulez quoi ou juste ? Dit-elle agacer en continuant tout de même à marcher dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes)   Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes) Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:43

-Qu’est-ce que cela peu bien vous faire le par qui je me suis fait sauvé ? De toute façon, vous auriez voulue que j’y reste j’en suis sur et ne dite pas le contraire !

L’Agent Du Chaos eu un large sourire démentiel en plissant légèrement les yeux qu’il leva en direction du ciel sombre de Gotham. Rachel avait vue juste… Joker se foutait royalement de qui avait sauvé Rachel, il avait demander que par curiosité car au fond de lui il aurait voulue qu’elle y survit pas!

Le Joker eu un petit ricanement et remarqua que Rachel tenta de le fuir de nouveau. Il alla donc lui bloquer le passage, il voulait juste « joué » avec elle. Joker était comme ça, il aimait provoquer les gens. Et Rachel faisait partie des genres de personnes qu’il affectionnait particulièrement. Car elle avait du caractère et cela l’amusait.

-Sa suffit oui ! Vous avez donc rien de mieux à faire que m’embêter ? J’aimerais rentrée tranquillement chez moi c’est tout !

Plus Rachel asseyait de le contourné et plus Joker répliquait en la bloquant. Cela l’amusait, sa se voyait. Il eu un petit ricanement en s’apprêtant à répliquer quelques choses mais… « VLAME »!!! La délicatement de la jolie Miss Dawes venait soudainement de s’abattre sur l’une des joues du Joker qui arrêta net de rire en serrant la mâchoire le regard plus sombre! Le gifler était une très grande erreur à faire, il supportait la douleur mais il avait horreur qu’ont lui manque de respect!

Le Joker resta un moment figer sur place se qui donna la chance à Rachel de partir en vitesse. Joker eu un petit grognement en se frottant la joue. Waouh! Elle l’avait frapper fortement en plus pour une femme! Joker reprit soudainement le sourire et éclata de rire toute seul. Il ne savait pas pourquoi, mais cela l’attira encore plus à Rachel le fait qu’elle cherche à le fuir. Il aimait joué, il aimait pousser les gens à bout.

Le Prince Du Crime sortie à son tour de la ruelle. Il regarda de gauche à droite, le regard sombre mais affichant un fin rictus en coin. Il fini par voir Rachel au loin marcher, il se mit donc à sa poursuite, cette fois se contentant de marcher à ses côtés avec les mains dans ses poches se qui parue énerver Rachel.

-Vous voulez quoi ou juste ?

Le Joker eu un petit ricanement.

-Se que je veux… *il fit un bon vers l’avant pour la bloquer de nouveau avec un sourire malicieux* … Toi…! Murmura-t-il le regard brillant de folie et de malice.

Le Joker l’agrippa brusquement part l’un de ses bras et l’entraina de force avec lui vers la rue. Les voitures se mirent à klactionner pour qu’ils dégages la route, mais Joker resta au milieux de la route en serrant Rachel contre lui pour pas qu’elle réussit à fuir. Il se mit à rigoler comme un dingue alors que les voitures faisaient leurs possibles pour les éviter, même que certains freina en fonçant dans un lampadaire sur le trottoir. Le Joker força Rachel à regarder les voitures en face et lui dit à l’oreille:

-Regarde comme les gens sont tellement étrange! Ils préfèrent causer des accidents entres eux, plutôt que mettre fin à tout ce bazar en écrasant simplement la cause du problème!

Le Joker semblait dégouter par les gens en général. Il soupira et entraina Rachel sur le trottoir voisin, il la prise par les épaules et se rapprocha tout près de son visage.

-Laisse moi te montré dans quel monde je vie, un seul soir. Laisse toi aller à la folie… Il y auras personne pour te juger… T’auras qu’à dire que je t’y est forcer… Je veux seulement que tu voie le monde comme moi je le voie… D’accord? Dit-il malicieusement avec un large sourire.













(HJ) Désoler du retard... J'espère que cela t'iras...? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes)   Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au claire de lune avec le diable! (PV Rachel Dawes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui voudrait bien rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-