Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ]   Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:32

    Le White Bar's. Comme son nom l'indiquait, on pouvait voir une atmosphère assez confiante. *Calme* C'était tout ce que l'on pourrait lui dépeindre. Un point d'harmonie le mieux placer pour des discussions sans le moindre dérangement des autres particuliers. Edward Nigma avait fixé son deuxième rendez-vous d'une affaire cabalistique avec la prénommé * Paméla Isley A.K.A Poison Ivy*. L'homme était assit auprès d'une table du fond de la salle pour être bien certain de ne pas se faire le moins distinguer. Il n'était pas vêtu par son habitude, c'est-à-dire, de son costume vert à trois pièces et de son chapeau melon. C'était pourtant normal en vue de se couvrir en tant qu'homme mystère, ses raisons étaient accessibles.

    Le Sphinx bu une minuscule gorgée de son verre de Vodka et observa l'ambiance de la salle. Comme ce qui disait, tout était flegme. Les gens étaient bien trop occupés pour se mètrent à l'écoutes des autres. Surtout par de la curiosité. En voyant l'heure, il était exactement 18:25 et l'entrevue devait être vers 18:30. Mais le Riddler était du genre impatient, quand c'était l'heure c'est l'heure. En revanche, quand il était question d'une charmante jeune femme semblable à Ivy, il ne pouvait rien reprocher de ça. La jeune femme avait quand-même ses préoccupations que de se faire marquer cette conférence qui n'était pas très à son goût.

    En Apercevant une silhouette s'approcher de lui, Edward leva ses yeux. Il s'agissait bien de la dite Poison Ivy. En effet, le maître des énigmes avait bien fait de tenir sa patience car, la déesse des plantes tenait ses paroles d'heures et en plus, elle était toujours aussi belle. Mais bon, il ne fallait pas trop la regarder sinon le résultat sera le délaissement de son motif qu'il avait à en faire part. Nigma acquiesça la jeune rousse à prendre place de la chaise et fit signe de sa main à l'un des garçons pour la commande d'un deuxième verre d'Alcool, le serveur exécuta. Le Sphinx accueillit son invitée en enlevant son chapeau et le remit sur sa tête. Il jeta un brin de coup d'oeil tout autour de lui, au cas où personne ne les entendent et c'était le cas que aucuns d'autrui ne prétendaient leurs attentions sur eux deux. Eddie retourna son regard stoppé face à Ivy.


      • Heureux de te voir à l'heure. Disait-il en posant son verre sur la table. Bien commençons..


    Nigma sortit de son sac, quelques documents concernant l'autorisation de son achat du placement central de Gotham afin de pouvoir installer sa mémorable machine à cellule cérébrale. Bien-entendu, il fallait aussi affirmer, en dupant par tous les habitants de Gotham, que cette machine servirait à tester les cerveaux humains et de leur faire croire qu'on pourrait leur dénicher chaque partie de leurs ingéniosités qu'en fait, le but de cette automate était d'enlever leurs cellules cérébrales. Mais pour ce sujet-là, Edward préférait le garder en personne que par lui-même car, en mettant Pamela de trop près à cette situation, c'était trop risqué pour ses ébauches. Nigma était un peu égoïste sans vouloir trop partager son plus grand résultat. La seule chose dont Isley devrait savoir c'était le lieu de cette installation et son thème mais pas l'objectif final. Puisque, c'était une femme très compétente et elle pourrait très bien se faire des doutes là-dessus.


      • Écoute, j'ai un peu changé le programme. Je viens d'apprendre par les infos que le maire est en ce moment à l'Hôpital à cause de ses soucis avec le Joker alors qu'il faisait une interview dans le CGN le soir même du réveillon de Noël. Dans ce cas, nous irons le rendre visite cette semaine. Oui *nous* car je viendrais avec toi. Il posa les documents sur la table. Il faudrait qu'il signe ces papiers pour la permission de mon équipement installé.


    Et si jamais l'imbécile refusait.. Il pourrait très vite retrouver ses ancêtres. Et puis, la mort, tout le monde auraient l'autorité de le toucher, ne serait-ce qu'un hasard chétif. Par-contre, Edward n'avait pas la décision de le tuer, même si le maire aurait refusé, Nigma ferait tout son possible pour le forcer à accepter. De plus, ça permettra à l'état d'augmenter sa part de fond.

      • S'il refuse, on le forcera à le faire mais on ne le tuera pas. Et puis, toi, tu as bien ton charme pour le convaincre d'être dans le chemin qu'il le faut n'est-ce pas ? Finissait-il d'un sourire dément.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ]   Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:43

    Ivy ce préparait au deuxième rendez-vous avec Nigma un coup arriver elle as prit place avec le geste amicale de Nigma son coéquipier enfin avant ils était amis proches et la coéquipier et pourrait dire caisement frere et soeur.



    Enfin bref elle était arriver toujours aussi belle et avec son charme elle alla parler d'affaire alors elle as prit un air sérieux et ils placotèrent.













    • Heureux de te voir à l'heure. Disait-il en posant son verre sur la table. Bien commençons..



    - salut et heureuse de te revoir aussi Nigma mystere. Ok je suis prete a commencer .

    * avec mon air sérieux.





    - ils commencèrent a parler de tout sa en prenant des verres et Ivy était a son quatrieme verre et son assiette principal bonne chance pour elle avec tout l'alcool en elle pour la suite elle arettait elle prendrait d'autre verre un coup terminé et elle ce mettrait au boulot.







      • Écoute, j'ai un peu changé le programme. Je viens d'apprendre par les infos que le maire est en ce moment à l'Hôpital à cause de ses soucis avec le Joker alors qu'il faisait une interview dans le CGN le soir même du réveillon de Noël. Dans ce cas, nous irons le rendre visite cette semaine. Oui *nous* car je viendrais avec toi. Il posa les documents sur la table. Il faudrait qu'il signe ces papiers pour la permission de mon équipement installé.













    - ok pas de probleme on iras le voir ensemble ses ce que je me disait de toute facon et oui ils faut ces papier signée sa iras mieux allez au travail camarade si tu veut mes plantes. Ivy protègas ses arrière et les arrière de Nigma.





    • S'il refuse, on le forcera à le faire mais on ne le tuera pas. Et puis, toi, tu as bien ton charme pour le convaincre d'être dans le chemin qu'il le faut n'est-ce pas ?



    - oui j'ai sa et puis sa pourras fonctionner mais sinon je l'empoisonnerai mais sa ses des exception maintenant au besoin mais il ne refuseras pas tout fonctionneraset a merveille.





    ( hj pas plus d'ispiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ]   Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ] Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:01

    La rouquine voulait à tout prix empoisonner le Maire Garcia. Elle avait raison de l'en vouloir après ce qu'il ne respectait pas la discipline de dame nature mais même avec une haine comme celle-là, le Sphinx désapprouvait sa méthode. Pour le moment, il n'exigeait pas un mort de plus. Déjà qu'on en avait assez à Gotham et ce n'était pas avec une petite vengeance végétale qu'il va accepter l'idée de vouloir l'éliminer comme un demeuré claquement de doigt. Edward baissa à moitié ses yeux fixant les documents posés sur la table et poussa un soupir farfelu.

      • Non, je ne veux pas de mort, pas pour l'instant... Tout ce que je souhaiterai, c'est de le convaincre à signé le contrat que je lui dirais de faire et s'il ne voudra pas, ce sera à ton tour de le convaincre mais avec ta manière de faire, ce qui veut dire que tu l'affriolas avec ton charme des plus troublants et ça m'étonnerai qu'il sera protesté avec ton attirance.


    Edward exposa un petit regard mesquin à son interlocutrice et les chassa auprès d'une serveuse aussi érotique qui s'approchait à leur table avec un plateau tenant deux verres de Wisky. Elle les déposa sur la table, là où occupaient Edward et Ivy. L'homme en profitait de plongé sa vision sur la poitrine de la jeune serveuse par simple discrétion. Et quand elle s'exécuta, Nigma reprit son enclin central. Il reprit les documents posaient sur la table et les rangea dans son sac.

      • Après ma visite au maire, je n'installerai pas de suite cette machine car avant ça, je dois passer quelques coups de Pub pour nos chers citoyens.


    La femme n'avait pas la bouffée de comprendre ce qu'il allait dire par là puisque son explication n'était pas aussi saisissante. Le Riddler repêcha encore une fois de son sac, une photo inscrivant dessus, une sorte de boîte rectangle verte, faisant d'une petite taille d'à peu près quinze centimètres de longueur et cinq centimètres de large. Il le posa à cul sec sur la table.


      • Voici l'actrice principale *La boîte verte* qui ferait non seulement une bonne spéculation mais en plus, ça permettra à mon activité d'avancer encore plus vite !


    En percevant que la rouquine avait prit plus de quatre verres, l'homme mystère aurait cru parler avec un mur, au moins, elle comprendrait le fonctionnement primordial du plan mais pas les éléments aussi minuscules. Tant mieux..

      • Bon..
      En agrippant la photo et en se levant de sa chaise. Sur ce, je dois te quitter pour aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses à faire concernant mes programmes. On se reverra dans cette semaine à l'hôpital.


    Le Sphinx serra la main de la jeune femme au sentiment dévouer. Pour une dernière fois, il reprit une gorgée du verre de Wisky et abandonna leur table en se dirigeant à la sortie du Bar. Il salua le vigile et regagna sa voiture pour enfin s'éloigner du placement communautaire. Il avait hâte que son projet soit terminé pour enfin se venger des personnes qu'ils avaient amener ce pauvre Riddler dans cet Asile infect.





-------------
[HRPG : Fin du passage avec Edward ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ]   Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:23

De son bord Ivy ce préparait et sortait de chez elle ppour ce mettre en route vers l'hopital et faisait ce quelle avait affaire elle alla voir le maire elle était en route pour l'hopital et suite a sa rentré elle trouva la chambre.





    • Non, je ne veux pas de mort, pas pour l'instant... Tout ce que je souhaiterai, c'est de le convaincre à signé le contrat que je lui dirais de faire et s'il ne voudra pas, ce sera à ton tour de le convaincre mais avec ta manière de faire, ce qui veut dire que tu l'affriolas avec ton charme des plus troublants et ça m'étonnerai qu'il sera protesté avec ton attirance.





bon oui Ivy était jolie et avait du charme elle avait de la chance que le maire tombe sous son charme et son attirance mais ceci arriverait t-il ?





ceci arriva le maire acceptait l'idée que nous avions ont pouvait faire ce qu'ont voulait faire il restrerait pas grand chose et la mission serait terminer on aurait réussi a la faireet on pourrait feter sa au champagne si on le voudrait.



• Après ma visite au maire, je n'installerai pas de suite cette machine car avant ça, je dois passer quelques coups de Pub pour nos chers citoyens.






oui Ivy avait prit quatre verre d'alcool durant le rencontre de l'explication du projet mais elle avait tout de meme réussi a comprendre le principe.



- pas de probleme il faut bien une pub pour que les citoyens soit au courant du projet et que le tout fonctionne et interesse les autres.








    • Voici l'actrice principale *La boîte verte* qui ferait non seulement une bonne spéculation mais en plus, ça permettra à mon activité d'avancer encore plus vite !





- oh quel es jolie cette petite boite mystérieuse je suis sincère vraiment je l'adore qui as t-il dedans?



On le découvriras bientot et elle fait tres bien l'actrice et l'affairequelle nous porte chance et quelle fasse avancer rapidement les choses le plus ite quelle le peut.








    • Bon..
    En agrippant la photo et en se levant de sa chaise. Sur ce, je dois te quitter pour aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses à faire concernant mes programmes. On se reverra dans cette semaine à l'hôpital.





-bon ok pas de probleme de toute facon je crois que on n'as fait le tour pour aujoudhui et que on ce recontacte pour une prochaine rencontre a cette hopital cette semaine je te laisse aller préparer tes choses et de mon coté je ferai pareille a cette semaine alors.



sur ce Ivy suivit Nigma de pret et s'en retourna elle aussi a sa demeure et attandait le coup de fil de Nigma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ]   Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:13

[HRPG : Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ]   Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:16

nonnnnnnnnnnnnnnnnn pas déja - Ivy es triste je me suis amusé on recomance un autre xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ]   Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:34

[Hrpg : Effectivement c'est la fin de ce topic, je ne vois pas d'autre en ajouter, on recommence un autre une prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ]   Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:51

ok n'importe quand j'attend ton signal mon cooéquipier xd on n'as réussi la mission on prend un verre de champagne xd !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ]   Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les détails du motif [ Privée : Poison Ivy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour à Gotham [Privée : Poison Ivy]
» Poison Ivy
» Poèmes fait par moi. [ Poison Ivy ]
» Vers un retour à la vie civile ? [PV Poison Ivy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-