Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:42

Cela faisait deux semaines et demi, que Le Joker n’avait pas donner aucun signe de vie. Même pas à sa petite amie, Harley Quinn. Cela ne lui ressemblait pas de disparaitre comme ça, lui qui aimait temps faire des coups théâtral. Mais depuis le 15 Décembre, personnes n’avait vue Le Prince Du Crime rôder en ville. Pas même sa petite amie! Les citoyens de Gotham osaient espéré qu’il c’était fait chopper encore une fois par Batman, mais ce n’était pas le cas. Si il n’était pas de retour à l’Asile d’Arkham, alors où était-il? Voilà la question que tout le monde se posaient…. Mais bon, l’absence du Joker était loin de déplaire aux citoyens, sur tout que ce soir, c’était le 24 Décembre la veille de Noël. Tous était en famille dans leurs petits foyers au chaud, dehors des flacons de neiges tombaient mais le temps était doux. Un temps parfait, tout pour que tout le monde soit dans la joie et la bonne humeur en cette soirée magique.

**
Un homme respira fortement en s’approchant de son fils tout en lui disant de sa voix bourrue et malicieuse:

-Pourquoi cet air si sérieux, Jakky? Hum…Tu trouve pas ça drôle?!

Le fils du haut de mes 16 ans, pâlit et trembla face à son père…. Mais il ne tremble pas de peur cette fois… Il tremble de rage en disant la voix un peu tremblante:

-Tu…Tu as tuer maman!

Son père rigola en lui donnant un coup de poing gauche en plein dans les côtes… Le fils plit sous la douleur en grimaçant sans pour autant crier... Le fils serre les dents haineux, alors que son père le plaque brusquement au mur de la cuisine, lui glissant au passage la lame de l’épluche patate dans sa bouche au coins des lèvres…

-Pourquoi cet air si sérieux?! Avait-il répéter de sa voix bourru.

Mais son fils lui répondit rien le regardant d’un regard haineux… Cela avait de nouveau fait rigoler son père, qui semblait avoir perdue la raison…

-Asseyons de mettre un beau sourire sur ce visage!!! Avait-il dit malicieusement.

Une douleur instance… Un horrible hurlement qui se fit résonner dans toute la maison…
**

Assit dans un fauteuil aux coussins un peu déchiré à quelques endroit et avec deux hyènes à ses pieds, Le Joker se réveilla en sursaut et se leva brusquement de son fauteuil tout en sortant son couteau fétiche de l’une des poches de son veston violet! Le souffle roque et précipité, ses yeux noisettes balayaient la pièce d’un air un peu agité et haineux à la fois.

Ce rêve le hantait jour et nuit depuis plusieurs semaines déjà. Cela le rendait de très mauvaise humeur et très agressif, c’est pour cette raison qu’il c’était éloigner de Harley sans lui glisser un seul mot pour pas qu’elle cherche à le retrouver. Chaque année c’était la même chose, à l’approche de Noël, Joker était dans un état dépressif et n’avait plus la force de sourire. Ses insomnie habituel était 10 fois pires que d’habitude.. Cela faisait deux nuits qu’il n’avait pas du tout dormit. Ce soir, il c’était laisser aller et encore une fois, ce cauchemars l’avait hanté en lui donnant des sueurs froides.

Le Joker soupira et jeta un regard noir en direction des deux hyènes, Bud et Loue, qui tourna au tour de lui en « ricanant » de leurs rires bestiaux.

-Tssssh… Qu’est-ce qui vous fait rire, hum? Dit-il d’un ton grave l’air de très mauvais poile.

L’Agent Du Chaos jeta un regard à son reflet dans un petit miroir carré et poussiéreux accrocher à l’un des murs de l’Entrepôt où il était. Mouais… C’est vrai qu’il avait une mine épouvantable en ce moment, lui donnant un air encore plus flippant que d’habitude. Il regarda au pied du fauteuil de où il était assit quelques minutes plus tôt et remarqua une dizaines de bouteilles de Vodka vide, dont quelques unes brisés sur le sol. Combiens de bouteilles avait-il vidé depuis sa « fugue »? Il n’en savait rien, beaucoup trop pour qu’il puisse les compter sur ses doigts! Qu’avait-il manger et but, à par de la Vodka et quelques autres accoles? Pas grand choses, en faite, sa faisait un bon 48h qu’il avait rien avaler du tout à par sa foutu Vodka! Décidément, il n’était pas du tout dans son état normal, il ne souriait même pas, à par son « sourire de l’Ange » qu’il affichait en permanence.

Mais qu’est-ce qui le rendait dans un tel état? Ça, lui-même savait pas trop se qui le tracassait. Où alors, peut-être que justement il le savait, mais il refusait d’en parler à qui que se soit et garder tout ça pour lui. Le Prince Du Crime se dirigeas vers une petite tablette au mur, où se trouvait une petite radio. Le poste grincha un peu, mais avec quelques claque donner par Le Joker la musique fini par jouer. Une musique de Noël. Joker grimaça et changeas de poste pour finalement tomber sur le poste d’info Gotham par radio…

-… Présentement à la tour GCN, nous accueillons Monsieur Antony Garcia, le Maire de Gotham City… *le poste grincha un peu de nouveau mais Joker donna une nouvelle tape en grognant* ...Je tiens à vous remercier de passé la veille de Noël avec nous, Monsieur le Maire. Eh oui chers Gothamiens, à minuit pile sa seras votre Maire qui vous annonceras un Joyeux Noël, ici même… À la radio et sur tout les postes de télévision… Disait la voix de l’animateur à la radio.

Mais de nouveau, la voix coupa car la radio grincha trop… Joker la mise à OFF, agacer de ne pas pouvoir bien écouter le poste de radio. Mais malgré tout, il en avait assez entendue, assez pour que enfin un fin sourire en coin apparue sur ses lèvres.

-La tour GCN, hmmm… Intéressant. Marmonna-t-il l’air songeur avec un fin sourire en coin.

Le Joker fouilla dans la poche de son pantalon et en ressortie une petite montre, style ancien temps en or accrocher à une fine chaine argenté. Sa montre indiqua 23h30 du soir.

-Les filles, ont n’est de sortie ce soir! Annonça-t-il d’une voix malicieuse à ses deux hyènes.

Ses deux hyènes lui répondit par un rire bestiaux comme si elles avaient compris se qu’il avait dit. Le Joker hésita un moment à appeler Harley, mais il n’était pas d’humeur à être accompagner ce soir, disons que c’était pas le moment et il préférait nettement agir seul de peur de passé sa mauvaise humeur sur celle qu’il aime. Nah, sa mauvaise humeur ce soir il comptait la passé sur l’équipe du GCN et le Maire en personne!

Le Joker fouilla dans une petite boite en carton sous la tablette et y trouva deux colliers pour chien, un rouge et un vert avec des piques métalliques dessus. Avec deux laisses en chaines. Il fit que les secouer un peu et les deux hyènes arriva en courant près de lui l’air heureux de faire une petit balade avec leur maitre. Joker n’avait pas l’habitude d’attacher Bud et Loue en temps normal, mais là, c’est qu’elles n’avaient pas manger depuis plusieurs jours et elles risquaient de s’attaquer a la première personne croisant leurs chemin.

BREF…

Une fois ses hyènes attacher, Joker sortie de son petit Entrepôt en prenant soin de barré la porte d’un cadenas derrière lui. Dehors, il neigeait mais le vent était léger. Un temps parfait. Mais aux yeux du Joker, cela ne comptait pas, il alla quand même gâcher cette veille de Noël, et transformer Noël en vrai cauchemars! L’Agent Du Chaos marchait à pieds, alors cela lui prit quand même un peu de temps à marcher jusqu’à la Tour GCN-Gotham City Nouvelles, là où toutes les nouvelles de la ville était tournée et mise en ondes sur radio et poste télé.

30 minutes plus tard, Joker avait fait exploser la porte d’entré avec l’aide de l’une de ses grenades. Il avait ensuite détacher ses hyènes pour qu’elles s’occupe des gardes de sécurités qui osaient lui barré le chemin. En moins de 5 minutes, le Hall c’était transformer en une vraie scène sanglante digne d’un film d’horreur! Des cadavres reposaient au sol, à moitié dévoré ou gravement blesser par les deux hyènes et quelques grenades que Joker avaient faites exploser. Du rend fort arriva, mais Joker lâcha l’une de ses bombe à Gaz hilarant, aussitôt le rend fort se mirent à rire aux éclat sans qu’ils puisse y résister.

Joker eu un sourire dès plus terrifiant, il marcha d’un pas lent parmi les gardes de sécurités qui riaient, près de lui ses hyènes claqua des dents si l’un deux osa trop s’approcher de leur maitre.

-Braves bêtes. Dit-il d’un ton presque adoucit envers Bud et Loue en leurs donnant une petite caresse sur leurs têtes.

Joker jeta un œil vers la grande horloge du Hall, elle indiqua 23h58. Il lui resta que deux minutes pour arriver à la salle des productions pour interrompe le « joyeux Noël » annoncer par le Maire devant tout Gotham. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres, avec un regard noir digne du psychopathe que tout le monde craignaient.

L’Agent Du Chaos prit les escaliers en vitesse et monta jusqu’au 6ièmmes étages de la Tour GCN. Suivit de près par ses deux hyènes, il reprit un peu son soufflet et regarda un moment le long couloir désert avec plusieurs portes. Mais des voix se fit entendre au loin, prouvant qu’il était au bonne étage. Joker accéléra le pas en restant attentif aux voix.

Il fini par arrivé devant une porte où les voix était plus forte, la voix d’un journaliste disait l’air joyeux:

-Chers citoyens il est maintenant de faire le décompte avec nous et Monsieur Le Maire! 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1...

À ce moment précis, Joker ouvrit brusquement la porte en donnant un coup de pied devant et dit d’une voix forte et malicieuse:

-TADAAAAA!!!!!! Vôtre invité spécial est arrivé pour souhaiter un «Noël sanglant » à tous… MOUAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

Le journaliste, le Maire et le caméraman ainsi que les autres personnes du média présent, sursauta en faisant tourné les caméras vers Le Joker et ses deux hyènes! Le Joker adressa un large sourire dès plus flippant aux caméras, son regard brillait de malice et encore plus de folie que à l’ordinaire. Ce soir, il y avait un petit quelque chose de vraiment terrifiant en Joker, en tout cas plus que à l’ordinaire.

-Non de dieu! S’exclama le journaliste en pâlissant d’un coup l’air terrifier.

-Dieu?! Dieu n’est qu’un mite, ne m’insulte pas! Moi je suis bel et bien réel et je préfère être comparé au diable! Dit Le Joker vexé en mettant l’une de ses mains ganté sur son torse là où son cœur est supposé être.

-Joker! Mais que faite vous ici, c’est quoi ce cirque merde?! Dit le Maire aussi nerveux mais en se levant pour faire croire qu’il n’avait pas peur de faire face au clown psychopathe.

-Oula, doucement les mauvais mots Monsieur Le Maire… Ya des p’tits enfants qui écoute votre charmant discourt pour Noël. Dit Joker moqueur en faisant un clin d’œil aux caméras.

-Que voulez vous? Demanda Le Maire fermement en cachant bien sa peur.

À ses paroles, Joker laissa un petit silence terrifiant en étirant ses lèvres en un sourire démentiel.

-Se que je veux…? Dit-il d’une voix étrangement douce et calme.

Le Maire avala sa salive avec difficulté et eu un regard méfiant.

-Vous…! Rajouta Joker cette fois malicieux.

Joker ricana tout bas et clinqua des doigts en disant fermement:

-Attaquer!

Aussitôt ce mot prononcer de la bouche de leur maitre, les deux hyènes se jeta sur le Maire! L’une d’elle claqua des dents faisant mine de vouloir le mordre sans vraiment le faire, mais cela eu bien l’effet voulue. Le Maire eu un regard terrifier et s’assit sur sa chaise, alors que la deuxièmes hyènes mit ses deux pattes avant sur les genoux du Maire près à l’attaquer si il bougeas d’un seul centimètre!

Pendant que Bud surveilla le Maire avec ses crocs dégoulinant de salives et de sang frai, Loue grogna en direction du journaliste qui avait apparemment tenter de fuir discrètement mais se rassit aussitôt le regard terrifier face aux crocs aiguiser de la hyène…

Joker ricana tout bas et jeta un regard malicieux vers le reste du média et les deux caméramans, ceux-ci resta sur place sans osé fuir.

-Héhéhé… Bien, vous avez compris le principe j’en suis vraiment heureux. Tout se que je veux c’est… Faire passé un message! Contentez vous de continuer à filmer et enregistrer sur les ondes de Gotham, je vous feras rien si vous obéissez et rester sages j’en donne parole. Dit-il malicieusement avec son sourire flippant.

L’Agent Du Chaos marcha vers le bureau où étaient assit en arrière, Le Maire et le journaliste. Joker s’assit sur le bureau souriant, alors que derrière lui ses hyènes attendaient un seul mot de sa par pour dévoré le Maire et le journaliste. Mais si Joker en donnait pas l’ordre, elles ferons rien et Le Prince Du Crime le savait parfaitement.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres tout en souriant aux caméra qui continua à filmer sur tout les postes télévision de Gotham City.

-Chers citoyens de Gotham City, je vous salut! Il est présentement minuit et dix, nous sommes le jour de Noël. Dites moi, chers citoyens… Vous en avez pas marres des fausses promesses de votre si cher Maire? Pour cadeau de Noël, je vous offre ceci… Un nouveau Maire tout neuf, tout mignon, avec beaucoup plus de classe et qui seras tenir parole. Moi, en personne! Dit-il malicieusement.

Le Maire parue vouloir répliquer, mais ont vue derrière Joker Bud grogner au visage du Maire en montrant ses crocs pour le faire taire. Joker eu un fin sourire en jetant un regard par-dessus son épaules pour murmurer un petit « Brave bête » en direction de ses deux hyènes.

-Chers citoyens, je vous laisse jusqu’à deux heures. À deux heure pile, Gotham seras à moi! Vous pouvez m’appeler au GCN pour commenter mon petit message, l’équipe des medias se feras un grand plaisir de vous mettre en ondes avec moi et Gotham. Owh et je déconseille au Commissaire Gordon et aux policiers d’intervenir, si non je pourraient bien m’emporter et laisser l’une de mes hyènes dévoré votre Maire du moment… MOUAHAHAHAHAHAH!!! J’invites également mes collègues du crime à me rejoindre ici même à la Tour GCN… Pour ceux qui auraient un petit compte à régler avec le Maire Garcia, c’est le moment ou jamais vue qu’il est à ma Mercie! Héhéhé… Après tout comme futur Maire de Gotham, je tiens à prouver que je seras jamais le seul à rigoler! Dit-il mi-enjoué et mi-malicieux.

L’un des caméraman toussa et fit signe nerveusement qu’ils avaient déjà un appel en ligne pour commenter… Joker eu un sourire en coin.

-Owh-oh! Déjà un appel… Génial, j‘adore papoter! Hellow ici votre futur Maire Le Joker, ont vous écoutes quel est votre nom? Dit-il joyeusement à l’attention de la personne qui avait appeler pour être en Onde tout en regardant la caméra face à lui qui filmait toujours.







(HJ) : Ce RP ce passe le jour de Noël. Libre à tous de venir y mettre un peu d'action. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:08

    Ah Gotham City ! Une ville abominablement horrifiante. Quelle honte ! Sa beauté.. Ou devrais-je dire, sa laideur si avisant accouchant un résultat extrêmement morose. Elle avait besoin d'une grande touche, une modification monumentale. Pourquoi pas ? Après tout, c'était bien notre but... Une conversion très délicate. Vous verrez bien que la ville évoluera petit à petit... Qui refusera un monde rempli de rêves ? Mais il ne faudrait pas craindre un temps perdu. Le temps n'est qu'un avancement de notre ère. La terre continu de tourner et nous feuilletons dans ces temps. Il y avait parfois des gens qui ne comprenaient pas que ce développement n'était que temporaire. Nuit et jour, nous grandissons, nous viellions. Mais bien sûr, il fallait agir de la sorte que cet ère sera assuré. Gotham deviendra le plus beau des pays des merveilles et... Elle sera à nous !

    Je me suis demandée, pourquoi... Mais, pourquoi ce foutu maire était si ilote à pouvoir se charger de la ville de façon si illettré ? Ce cher Garcia ne méritait pas ce siège condescendant. Il fallait que Gotham change ! Il fallait le mettre en valeur, la transformé en une espèce paradisiaque.. Et qu'au final... Il pourrait attirer des touriste et être aimant dans tous les journaux... Je savais que tout ceci n'était qu'un rêve illusoire.. Mais cet espoir perdu n'était point mon intention.. Comme je vous l'avais dit, je n'aimais pas perdre mon temps, je devais à tout prix, réalisée ce rêve.. Le rêve du Wonderland... Le compte de Lewis sera le pouvoir. Et que dire de la justice ? La justice n'était qu'une destruction de ce rêve, alors elle n'avait pas sa place, ce n'était qu'un ordre de mauvais genres. Une indécomposable petite gâchette. Un virus qu'il faudrait la supprimer.

    Dans une bibliothèque au centre de la ville, j'étais avec mes deux compagnons de toujours * les jumeaux Teedle-dee et Teedle-dum *. Vous vous demandez sûrement ce que nous cherchions dans cette provenance ? Et bien ceci, n'était que trop tôt ou devrais-je dire : * En avance * pour vous répondre à ce genre de question. Ou du moins ce que l'on permet de vous dire c'est qu'en obéissant en toute circonstance, dirigé par Mr Tetch, cette recherche était tout juste débridée, moi-même qui pensais-je que cette idée était désaxée.

    << Qu'est-ce que vous faites bandes d'abrutis ?! Disais-je d'un ton irritant

    Décidément, il faudrait toujours, qu'il y auraient des imbéciles qui font du n'importe quoi. Les deux jumeaux s'apprêtèrent a grimpés sur l'une des étagères des tactiques des plus indomptés mais, quand l'un des deux stupéfiés trébuchait sur un livre incorrectement mal classer, tout deux dérapèrent au sol... Ce qui faisait glisser une grande majorité de livres sur eux.

    << C'est de sa faute ! Montrait Teeddle-dee du doigt envers son frère.

    L'autre le dévisagea et commençait à le dénoncer aussi faussement tout comme son jumeau, en disant que c'était faux... J'avais une saturation qui me paraissait très lourd, c'était pondéreux cette entente de sottises pareille. On pouvait voir ma fureur se montrer de plus belle. Ils ressemblaient tellement à des mômes de douze ans je vous jure. Non mais là, mal gré qu'on serait dans une situation silencieuse tel qu'une bibliothèque, je ne pouvais m'empêcher de hurler.

    << MAIS FERMEZ-LÀ BORDEL DE MERDE !

    Sans plus un mot de plus, je me suis fis interrompre par quelques * Chut * des autres particuliers de l'emplacement. D'autres individus me lancèrent des regards indigné de ma part. Ce n'était pas de ma faute si ces deux idiots sont plus bêtes que je ne le pensais. Enfin bon, ma furie s'était enfin calmée, quel soulagement... Je me retournais vers mes deux compagnons en me rapprochant à l'avenir des leurs de plus en plus avec un air débonnaire.

    << Je vous préviens que nous sommes ici pour consulter le fameux livre du conte de ce que Tetch nous avait exigé de faire... Et si par mal-chance, nous perdons le temps qu'il fallait par votre faute.... Je vous ferais coupé la tête à tous les deux ! Est-ce bien clair ?

    Les Teedles affichèrent un signe de tête de haut en bas, affirmant un * oui *. Il était saisissant que de se faire couper la tête par la reine de cœur était des plus cuisant. Pendant un bref moment de recherches, nous fouillâmes dans tous les étagèrent en produisant le moindre bruit possible. Soudain, en triant chaque livres dans la partie * Conte *. J'apercevais le manuel de l'historique * Alice * La vraie de vraie. C'était l'inauguration du conte de cette merveille. Voilà qui est extraordinaire, il fallait prévenir le patron mais... D'un autre sens, je devrais plutôt me contenter de conserver ceci de côté... Pour ces secondes qui suivent, je glissais le bouquin dans mon sac et me détournai envers mes deux compères, toujours en recherche par ce satané ouvrage. En voyant une estrade aussi frustrante, je leur fis un signe de main afin de leur confirmer la fin de l'exploration.

    << Les Gars, notre conjoncture est pleine, il faut s'exécuter sur-le-champ et de plus, on nous attend.. Pour un bon goûté !

    Les deux hommes adipeux me rejoignirent illico presto. Nous sortîmes du terrain communautaire avec des sourires des plus toqués. Les personnes passants ne comprenaient point notre béatitude si exagérer. Notre première objective avait été procédé admirablement.. Et maintenant, nous devrons passer par la deuxième porte. Était-ce La porte qu'Alice avait côtoyée pour se rendre en plein milieu d'une mer ? Possible... Possible.

    << Bon les Garçons, j'ai deux choix.. Comme il nous manque beaucoup de fils attractifs, notre cher patron ne peut plus confectionner ses fameuses cartes, sans ça.. On ne peut pas contrôler les cerveaux inutiles et sans contrôle, pas d'Alice pour couronner notre Wonderland. Donc, la première proposition est d'attendre la commande des fils attractifs mais, pour ça il faudrait patienter des mois et des mois ce qui est le plus dans mes nerfs et je déteste attendre Grrr !

    Curieux, l'un des deux me demanda qu'elle était la deuxième proposition.. La deuxième proposition ? Mais quel-question voyons, réfléchissez-bien, quel était le point à quoi l'on pourrait faire nos petites annonces envers les regards d'autrui dont il s'agissait des téléspectateurs de jeunes filles à la chevelure blonde ?

    << La deuxième ? Que diriez-vous de rendre une petite visite à nos chers amis journalistes du GCN ?

    Les deux hommes identiques exposèrent des visages guillerets, ce qui ne manquait point l'accord sûr de la deuxième suggestion. Et oui, même eux deux détestaient la patience. C'était tellement beau à voir que toute l'équipe du pays des merveilles avaient un sacré goût parallèle. Et en plus de ça, c'était singulièrement plus rapide. Que voulez-vous je ne suis qu'une lapine après tout, j'ai ma manière irritative et capricieuse.

    << Nous prendrons le petit raccourci vers la ruelle de gauche, comme ça nous tomberons directement à quelques mètres de la localité.

    Le groupe c'est-a-dire * nous *, progressons en direction du chemin de la ruelle. Pendant l'allée, les deux Teedles sifflèrent en chantonnant l'une des chansons de Carroll. C'était la chanson que chantaient les personnages Teedles dans un film tournait dans les années je ne sais plus quand. Quant à moi, je suivais le rythme de la chanson. Après tout, même si ces duos bouffis sifflèrent aussi aiguiser, l'étendue circula en un clin d'oeil. En aboutissant finalement face à la demeure journalière, je stoppai mes deux complices en étendant mes bras verticalement.

    << Alors, voilà ce qu'on va faire. On rentre par la rentrée en faisant mine d'être les plus aimables possible envers les gardes de sécurités et si l'un d'eux nous empêche de poursuivre notre ébauches, on flingues leur substance nerveuse. Après ça, on rejoint la salle des productions, on bute toutes les personnes présentes dans cette pièce et enfin, on commence à faire passer l'annonce pour toutes les petites pestes blondes afin de leur souhaiter un joyeux Noël de la part du Wonderland ! Le but est qu'elles nous remarquent et qu'elles se sentent concerner par le manquement d'un membre du groupe.

    Mes propos étaient un peu, tenter, mais, je n'avais pas le choix, il fallait bien que, je leur dénotais ma haine envers toutes ces petites Alices, car, oui j'étais bel et bien jalouse... Jalouse de leur présence, qu'elles intéressaient mon petit patron chéri. Mais bon, je dois malheureusement obéir aux ordres de ce dernier. Pour qu'il me regarde enfin... Instantanément, moi ainsi que les frères Teedles, trottions auprès de la porte de rentrée. Cependant, à peine ouvrir la poignée que j'apercevais, sans préavis, Quelques cadavres des gardiens ainsi que quelques-uns des leurs, gravement blessés et vivants. Selon moi, j'en étais sûr et certaine, qu'on était pas les seule à vouloir en bazarder ce pauvre GCN. Mince alors, moi qui voulais m'amuser en solo... Tant pis, après tout, cela nous fera gagner du temps sans pour autant, de s'en occuper de ces gardiens superflus. L'un des blessés réussissait à agripper l'un de leurs mains coulaient par du sang abject à la jambe de Teedle-Dum avec une faible approche et sortait un * Ai.. Aidez-nous *. Le gros ne se gêner pas de l'éjectait brusquement en lui donnant des coups de pieds replets.

    << DÉGAGE FILS DE PUTE !!!


    Mon regard poser sur mon collègue semblait très surpris du mot aussi direct sortie de sa bouche. Je le regardai d'une touche insatisfaite de son comportement. Les membres du pays des merveilles doivent au moins avoir plus de délicatesse. Bon passons passons, je n'avais pas le temps de le blâmer, il faudrait à tout prix finir notre destination. Je fis signe à ces deux cloches de me suivre en passant par les escaliers. Je me hâtais en toute vivacité jusqu'au sixièmes étages et m'arrêta juste, face à la porte de la salle. Normalement j'étais censée buté directement cette putain de porte mais, là j'entendis derrière cette porte...

    << Chers citoyens, je vous laisse jusqu’à deux heures. À deux heure pile, Gotham seras à moi! Vous pouvez m’appeler au GCN pour commenter mon petit message, l’équipe des medias se feras un grand plaisir de vous mettre en ondes avec moi et Gotham. Owh et je déconseille au Commissaire Gordon et aux policiers d’intervenir, si non je pourraient bien m’emporter et laisser l’une de mes hyènes dévoré votre Maire du moment… MOUAHAHAHAHAHAH!!! J’invites également mes collègues du crime à me rejoindre ici même à la Tour GCN… Pour ceux qui auraient un petit compte à régler avec le Maire Garcia, c’est le moment ou jamais vue qu’il est à ma Mercie! Héhéhé… Après tout comme futur Maire de Gotham, je tiens à prouver que je seras jamais le seul à rigoler!

    Intéressant, nous ne sommes désormais, pas les seules à vouloir prendre Gotham par nos propres mains. Quelqu'un d'autre voulait bien lui en croquer dessus.. Mais, cela ne se passera pas comme ça, Gotham n'était pas une ville dominait par le tourment. Elle sera NOTRE Pays des Merveilles.. Sans perdre une minute de plus, je prenais mon téléphone portable caser dans ma ceinture et composais le numéro de ce foutu poste avec une démangeaison de fièvre. J'attendais la ligne et quand la voie de l'homme répondait à l'appel j'entamais un peu à me calmer.

    << Futur maire ? J'ignorais qu'il y aurait un futur maire ? En plus, un Joker ? Mh j'adore les mauvaises blagues mais, les bonnes sont les meilleurs.

    Sans un terme de plus, je me rapprochais vis-à-vis de la porte, de ma main droite je tenais mon flingue T14 et de ma main gauche, mon téléphone toujours en ligne avec mon interlocuteur. J'enfonçais brutalement la porte ce qui le faisait claquer intérieurement. Je traversais la rentrée et distinguai deux jeunes hyènes me grognaient dessus. Je ne me contrariais pas de leur balancer un regard lapinière ce qui leur donnaient plus envies de me dévorer. Les deux bébêtes s'avancèrent vers moi et soudain.. Les frères Teedles les agrippèrent par leurs queux et leurs voltigeaient contre le mur. Oh oui, pauvres petits toutous.. Quel dommage n'est-ce pas ? Cela devait se faire très très mal... De toute façon ces êtres affreux sentent vachement la mort. Je ricanais de ma voix cristallin et me détourna au côté du maire. Oh mais, j'avais complètement oubliée qu'il était là lui... Ouai, ce n'était pas non plus pour me déplaire. J'avais pas mal de compte, à régler avec celui-là.

    << Oh mais, tiens tiens, le maire en chair et en os. Je dois vous dire que tous vos projets pourries ont rendus Gotham en une merde grotesquement renversante.

    Je balayais ultérieurement mon oeillade envers tous les présents de la pièce. Les caméramans tournèrent leurs caméras sur moi. Oh quelle joie, j'adore quand on s'intéresse à moi. Je serais peut-être vue par monsieur Tetch après tout, c'était aussi mon intention de me le faire remarquer. J'exposais un sourire charmant aux yeux des caméras. Oui, je sais, les lapines font parties des rêves enfantins. Mignon pas vrai ? Oh mais j'y pense, personne ne me connaissait dans cette salle, je me faisais passer pour une petite idiote quelle honte. Quel impolitesse, il fallait se présenter. Je contournais ma vue sur toutes les personnes avec une allure passablement timide.

    << Vous connaissez certainement le Chapelier Fou ? Et bien figurez-vous que je suis la seconde meilleure personne du conte de Lewis Carroll. La deuxième actuelle du Tea-Time. Le Lièvre de Mars, ravis de vous rencontrer. En m'inclinant.

    Je fixai par la suite, le bouffon de la salle et lui adressai d'un style audacieuse. Si lui, il serait le nouveau maire de Gotham.. Bonjour les dégâts...

    << Si je peux me permettre, je vais passer quelques communications envers les téléspectateurs en PREMIÈRE ! si tu le veux bien..

    Je retournais ma face à la caméra et me disposais à amorcer mon discours en revanche, une voix me coupa.



{HJ: Arf je déteste avoir le moins d'aspiration possible --' Hum s'il y a un doute sur mon texte, n'ayez pas peur de me faire signe ^_^ }

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:25

Voilà deux semaines et demie, que Le Joker n’avait pas donné aucun signe de vie. Même pas à sa petite amie, Harley Quinn. Cela ne lui ressemblait pas de disparaitre comme ça, lui qui aimait temps faire des coups théâtral. Mais depuis le 15 Décembre, personnes n’avait vue Le Prince Du Crime rôder en ville. Pas même sa petite amie! Enfin… si ! Car elle sort seule pour commettre des meurtres plus sanglants que d’habitude, encore plus terrible et terrifiant. Avant qu’elle soit une criminelle, chaque année avant les fêtes de Noël, Harley fait des crises qui sont agressives et ça s’est produite depuis que sa famille a été assassinée le jour de… Noël. Eh oui, sa famille a été tuée ce jour-là et c’est pour ça qu’elle évite de faire Noël avec ses amis ou le reste de sa famille afin d’éviter de leur faire du mal à cause de ses crises mais maintenant ses crises deviennent de plus en plus agressives. Harley n’a pas tout dit au Joker car elle ne se sent pas prête de tout lui révéler sauf une bonne partie.

Harley est dans son ancien appartement, qui est maintenant totalement vide puisque ses meubles sont dans sa nouvelle maison où elle vit avec le Joker, sur le sol il y a des emballages d’un fast-food et quelque bouteille de vodka. Elle vient se cloîtrer ici jusqu’à ce que Noël soit passé afin d’éviter de faire du mal au Joker et à ses amies Surtout qu’elle n’a plus nouvelle de son Ange Noir et qu’elle ne le voit plus en plus il est distant envers elle, mais ce n’est pas grave comme ça elle ne le cherchera pas à le trouver et de passer ses crises meurtrières sur lui. L’Arlequine est dans le hall entrain de se préparer pour un nouveau meurtre, elle est habillé de son éternel costume d’arlequin ainsi que son maquillage et elle met un long manteau noir à capuche avec des gants en cuir noir avant de sortir et de quitter l’immeuble. Dehors la neige tomba sur la ville, elle se dirigea vers sa voiture, monta et la démarra avant de s’éloigner vers le cimetière du quartier Nord de Gotham car elle doit rendre visite à sa défunte famille. Arrivé, Harley se gara devant un magasin multimédia, où il y a des téléviseurs allumés qui sont exposé dans la vitrine qui se trouve juste en face du cimetière. Elle descend et se dirigea vers la boutique qui se trouve à côté du magasin de multimédia avant d’entrer et de fermer la porte en regardant autour d’elle jusqu’à où ses yeux bleuté s’arrêtent au comptoir avec le fleuriste derrière affolé en reconnaissant Harley. L’Arlequine s’avança vers le fleuriste avec un sourire.

-Bonsoir. Dit-elle souriante. J’aimerai que vous me fassiez un bouquet d’une vingtaine de rose rouge, s’il vous plaît ?

-B… Bien sûr, Ma… Mademoiselle. Dit-il nerveux.

Le fleuriste se dirigea vers une botte où elle contenait des roses rouges et en prend une vingtaine de rose rouge pendant qu’Harley ne le quitte pas des yeux au cas où il appellerait les flics si elle a le dos tourner. Pendant que le fleuriste compose le bouquet, Harley s’empare des cisailles qui sont posé sur le comptoir et les cache derrière son dos, mine de rien. Une fois que le fleuriste a fini de composer un bouquet de rose rouge, il revient derrière le comptoir en déposant les roses rouges dessus.

-C… C’est pour vous ou… à offrir ? dit-il toujours nerveux.

-C’est à offrir. Dit-elle avec un sourire démentiel.

Le fleuriste attacha les tiges à l’aide d’un ruban rouge et de les emballer d’une feuille transparente. Le bouquet est fini et prêt, alors Harley le regarda avec un regard brillant de folie et un sourire sadique.

-Merci.

Par surprise, l’Arlequin du Chaos sort les cisailles en les ouvrant et enfonça carrément les lames dans les orbites du fleuriste, il hurla à l’agonie alors Harley sort son couteau de chasse de sa bottes en soupirant avant de lui trancher la gorge. L’homme se tient la gorge en sang et tomba au sol mort noyé dans son sang. La jeune femme rangea sa lame dans sa botte et prend le bouquet de rose rouge, avant de sortir et de traverser la rue afin de se diriger vers le cimetière et d’entrer. Pendant une bonne dizaine de minutes, elle continua à avancer alors que la neige continua à tomber sur cette endroit calme, sinistre et lugubre. Harley adore les cimetières car elle adore ce qui est calme et lugubre. Elle continua a avancé jusqu’à où elle s’arrêta devant une tombe familial avec une inscription gravé en lettre doré :

Ici gît :

Sebastian Quinzel
Né le 11 octobre 1962-Mort le 24 décembre 2009

Et son épouse
Integra Watson-Quinzel
Née le 30 octobre 1960 – Morte le 24 décembre 2009

Ainsi que leur fille cadette
Sharon Quinzel
Née le 16 février 1997 – Morte le 24 décembre 2009


Harley regarda la tombe avec tristesse et se met accroupie devant elle avant de déposer le bouquet et de retirer celui qui est fané. L’Arlequin du Chaos les rend visite 5 fois par an, pour la Toussaint, le Noël, l’anniversaire de sa sœur et de ses parents.

-Je vous souhaite à vous trois un Joyeux Noël.
Murmura-t-elle avec tristesse.

Elle se leva en versant une larme et fait demi-tour en se dirigeant vers la sortie. Une fois sortie du cimetière, Harley essuya la larme qui coule toujours sur sa joue en soupirant et en reprenant son air sadique. Elle traversa la rue pour aller vers sa voiture, mais au moment où elle allait monter son intention fut porté aux téléviseurs qui sont exposé dans la vitrine. Ses yeux écarquillèrent et bouche bée, car elle voit le Joker à la chaîne d’info du GCN entrain de faire son discours :

-Chers citoyens de Gotham City, je vous salut! Il est présentement minuit et dix, nous sommes le jour de Noël. Dites-moi, chers citoyens… Vous en avez pas marres des fausses promesses de votre si cher Maire? Pour cadeau de Noël, je vous offre ceci… Un nouveau Maire tout neuf, tout mignon, avec beaucoup plus de classe et qui seras tenir parole. Moi, en personne!

Lui ? Maire de Gotham ? Et pourquoi après tout, le Joker fera un excellent Maire au lieu du Maire Garcias. Harley continua d’écouter le Joker avec un sourire adoucit :

-Chers citoyens, je vous laisse jusqu’à deux heures. À deux heure pile, Gotham seras à moi! Vous pouvez m’appeler au GCN pour commenter mon petit message, l’équipe des médias se feront un grand plaisir de vous mettre en ondes avec moi et Gotham. Owh et je déconseille au Commissaire Gordon et aux policiers d’intervenir, si non je pourrais bien m’emporter et laisser l’une de mes hyènes dévoré votre Maire du moment… MOUAHAHAHAHAHAH!!! J’invite également mes collègues du crime à me rejoindre ici même à la Tour GCN… Pour ceux qui auraient un petit compte à régler avec le Maire Garcia, c’est le moment où jamais vue qu’il est à ma Merci! Héhéhé… Après tout comme futur Maire de Gotham, je tiens à prouver que je ne serai jamais le seul à rigoler!


Harley monta dans sa voiture en vitesse et met ses clés sur le contact, avant de démarrer l’Arlequine réfléchit un moment. Elle se demande si elle doit le rejoindre ou pas, mais elle a peur de lui faire du mal à causes de ses crises meurtrières mais elle va essayer de se contrôler. Tout bien réfléchit, elle va le rejoindre. Alors elle démarra et roula à toute vitesse vers la tour GCN. Arrivé, elle sort de la voiture et courra vers l’entrée. Une fois à l’intérieur, Harley regarda autour d’elle et voit des gardiens morts quelques uns ont été tué par des explosions de grenades et d’autres dévorés par ses hyènes. Elle se dirigea vers l’ascenseur, monta et appuya sur le bouton du 6ième étages. Les portes ferment et l’ascenseur monta vers l’étage indiquer, Harley sort son katana car on ne s’est jamais si quelqu’un l’attend. L’ascenseur s’arrête et ouvra les portes, elle sort avant de se diriger vers la porte qui se trouve à l’autre bout du couloir mais deux gardiens qui ont réussi à s’échapper se trouve devant elle en pointant leurs armes sur Harley.

-Ne bougez pas et lâchez votre arme !
dit l’un deux l’air un peu nerveux.

Mais elle ne l’écoute pas, l’Arlequin du Chaos leur sourit sadiquement avec un regard brillant de folie et commença à courir à toute vitesse vers eux qui commencèrent à tirer. Harley esquiva les balles et bondit en brandissant son katana tout avec son sourire sadique. Une fois le pied à terre, l’un des gardes tomba à terre la tête tranché et Harley donna un violent coup de coude dans les gencives de l’autre avant de le transpercer avec son katana et que celui-ci tomba à terre. L’Arlequine se tourna vers le gardien qui est à terre toujours en vie et blesser, elle met avec violence son pied sur la tête pendant que l’homme gémit agonisement. Elle appuya de toute ses forces son pieds sur la tête en souriant de plus en plus sadiquement, alors qu’elle entend la boîte crânienne craquer jusqu’à qu’elle soit complètement écraser telle une pastèque. Le sang éclabousse de ses pieds à son visage. Harley rangea son katana et s’abaissa pour ramasser la tête du garde qu'elle avait tranché avant de se diriger vers la porte du studio, mais au moment où elle alla entrer. Harley reconnut la voix de Miss Bunny, le sbire du chapelier Fou :

<< Si je peux me permettre, je vais passer quelques communications envers les téléspectateurs en PREMIÈRE ! Si tu le veux bien... »

Harley sort un de ses flingues et s’avança en disant toujours avec le sourire sadique et un regard de folie :

-Avant que tu dises quoique ce soit, ma lapinette, j’ai moi aussi mon mot à dire.


L’Arlequin du Chaos continua de s’avancer en tenant toujours la tête du gardien par les cheveux et en regardant autour d’elle. Elle aperçoit les jumeaux Teedles, qui s'avancèrent vers elle pour l'intercepter, mais Harley leur donna des violents coups. Ils finirent par se mettre à terre en se tordant de douleurs. Les deux hyènes se levèrent et se dirigent vers leur maîtresse avec leur rires bestiaux tellement contentes de la revoir. Elle s’arrêta devant Miss Bunny et tourna sa tête vers le Joker en lui adressant un petit sourire adoucit avec un regard tendre avant de rapporter son intention à Miss Bunny en reprenant son air sadique.

-Je te conseille de dégager de là, si tu ne veux pas te retrouver à la place de ce type.
Dit-elle en lui montrant la tête face à elle. Tu ne veux pas à avoir la tête tranché par la Reine de Cœur comme dans le conte « Alice Aux Pays des Merveilles » ?

Voyant que Miss Bunny se dégage en laissant la place à Harley, celle-ci s’assoit sur le bureau et sourit à la caméra.

-Bonsoir cher citoyens de Gotham ! Ici Harley Quinn, la complice et la petite amie du Joker. J’espère que je ne vous ai pas fait trop peur à cause de mes meurtres sanglants et horribles que j’ai commis il y a quelques jours ? dit-elle avec un air faussement tristounet. Enfin bref… L’idée de changer Maire est brillante et que je suis toujours en accords *en regardant le Joker avec un regard adoucit avant de se tourner vers la caméra en reprenant ses airs sadique*J'en suis sûr qu'il sera un très bon Maire contrairement au Maire Garcias. Réfléchissez ! Après tout, c'est de sa faute ce que Gotham est devenu maintenant. Une fois que Mister J devient Maire de Gotham, il va y avoir du changement, beaucoup de changement. S’il y en a que ça ne lui plaît pas et qui intervient, je lui trancherai sa putain de tête comme cette espèce d’enfoiré *en montrant aux caméras la tête et la lâcha sur le bureau* Je vous remercie à tous. Votez Mister J !!! *avec un grand sourire mais un regard malicieux*

Pendant que les hyènes se dirigent vers leur maîtresse, Harley se dégagea du bureau et s’agenouilla afin de les caresser pendant que l'un d'entre eux lèche son visage avec leur rire bestiaux.

-Ça va mes trésors ? dit-elle avec une voix moins douce. Vous avez manqué à Maman.

Harley se releva en regardant le Joker et se dirigea vers lui. Une fois face à lui, elle voulait l’embrasser et lui caresser sa joue meurtrie mais elle hésita. Elle ne sait pas « pourquoi », car d’habitude elle l’embrasse et le caresse mais là elle a peur de lui faire du mal. Harley est comme ça depuis qu’elle avait ses crises meurtrières, pendant la période de Noël jusqu’à où cette fête soit passé. Alors Harley lui sourit avec un regard adoucit, en essayant de se contrôler afin d’éviter de lui faire quoique ce soit.

-Salut. Tu vas bien ? dit-elle avec regard désoler. Je suis désoler, ne pas te donner mes nouvelles c'était pour te protéger... Contre moi.


(HJ) Si quelque chose ne va pas vous me le dites et je modifie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:40

<< Futur maire ? J'ignorais qu'il y aurait un futur maire ? En plus, un Joker ? Mh j'adore les mauvaises blagues mais, les bonnes sont les meilleurs.

Le Joker eu un petit ricanement sadique aux paroles de la femme. Celle-ci semblait énerver, c’est bien se qui faisait ricaner Joker.

-Mademoiselle, sachez que je suis le seul et unique Joker en ville. Et je n’est jamais été aussi sérieux! Gotham à besoin d’un Maire de parole et faux avoué, beaucoup mignon… Non..? Dit-il avec un large sourire sadique.

Soudainement, la porte s’ouvrit brutalement. Joker serras la mâchoire, le regard assombrit. Il eu un petit grognement mais fut tout de même un peu étonner en y voyant une jolie blondinette déguiser en lapin blanc accompagner de deux jumeaux.

-Owh mais bonsoir, jolie Lapinette! Dit Joker d’un ton malicieux en la regardant de la tête aux pieds d’un air prédateur.

L’Agent Du Chaos se passa l’une de ses mains ganté dans ses cheveux, comme si il cherchait à mieux les placer, alors que en faite sa les emmêla encore plus qu’ils l’étaient. Il passa sa langue sur ses lèvres et pencha la tête sur le côté, il fit un bon pour se lever du bureau de où il était assit. Le Prince Du Crime clinqua des doigts, ce simple mouvement suffit pour faires comprendre aux hyènes qu’elles avaient champ libre. Les deux hyènes s'avancèrent vers la jeune femme, mais à ce moment les deux frères jumeaux les agrippèrent par leurs queux et leurs voltigeaient contre le mur! Se qui bien entendue les sonna un peu. Joker serra les poings, mais pour le moment resta immobile en fixant dangereusement le trio face à lui. La jolie Lapinette s’adressa cette fois au Maire:

<< Oh mais, tiens tiens, le maire en chair et en os. Je dois vous dire que tous vos projets pourries ont rendus Gotham en une merde grotesquement renversante.

Les caméramans tourna leurs caméras vers la jeune femme, cela enragea Joker. Non, cela alla pas duré! C’était son moment à lui, c’était lui la vedette ce soir et il ne comptait pas laisser qui que se soit lui voler la place!

<< Vous connaissez certainement le Chapelier Fou ? Et bien figurez-vous que je suis la seconde meilleure personne du conte de Lewis Carroll. La deuxième actuelle du Tea-Time. Le Lièvre de Mars, ravis de vous rencontrer.

Aaaah! Elle travaillait donc pour ce cher Chapelier! Il aurait dû s’en douter avec un déguisement pareille aussi. Quoi que, elle n’était pas du tout désagréable à regarder, il devait le reconnaitre. Mais qu’elle travail pour Chapelier, qu’elle soit mignonne ou peu importe, cela importait peu aux yeux du Joker… Pour lui, ce n’était qu’une amuse-gueule de plus à son jeu de ce soir.

<< Si je peux me permettre, je vais passer quelques communications envers les téléspectateurs en PREMIÈRE ! si tu le veux bien..

La jolie Miss Bunny commença sérieusement à agacer Joker. Non mais oh! C’étais son show! Elle n’avait qu’à faire passé son message un autre soir, ce soir c’était lui la star! Joker s’apprêta à répliquer mais à ce moment… La porte s’ouvrit de nouveau!

-Avant que tu dises quoique ce soit, ma lapinette, j’ai moi aussi mon mot à dire.

Le cœur du Joker fit un bon dans sa poitrine. Cette voix, il la connaissait que trop bien. Pendant un bref moment, la panique parue se lire dans les yeux du clown psychopathe. Non! NON! Elle ne devait pas être là. Pas maintenant. Pas en ce jour. Mais la panique ne se lut pas très longtemps, la rage semblait refaire surface malgré la présence de Harley. Tien, il venait de remarquer la tête d’un des gardes de sécurité dans la main de sa douce. Eh bah, faux avouée que elle reste vraiment sexy, même avec du sang et cette air dément sur le visage. Les jumeaux Teedles voulue l’attaquer mais Harley s’en débarrassa assez rapidement et s’adressa par la suite à Miss Bunny:

-Je te conseille de dégager de là, si tu ne veux pas te retrouver à la place de ce type. Tu ne veux pas à avoir la tête tranché par la Reine de Cœur comme dans le conte « Alice Aux Pays des Merveilles » ?

Joker eu un fin sourire sadique en penchant sa tête sur le côté en prenant appuie contre le bureau. Pourquoi ne pas laisser les deux jolies demoiselles se faire face un peu. Cela devenait intéressant, et puis il ne voulait pas être le seul à rigoler. Finalement, les deux femmes criminelles faisaient que mettre un peu plus de piquant à son show!

Le Prince Du Crime afficha un large sourire sadique, les yeux brillant de démence. Pour temps son humeur n’était guerre joyeuse en ce moment. Il avait envie de tout détruire sur son passage, tué les caméramans juste pour rigoler, de foutre quelques coups à la tronche du Maire seulement parce qu’il le pouvait ou encore dessiner un jolie sourire au journaliste toujours en vie. En gros, il avait l’humeur meurtrière sans même en savoir la cause. Ou peut-être justement qu’il le savait, mais qu’il ignorait si ce souvenir était réel ou si il s’égarait dans sa folie comme toujours.

Quand Harley venue s’assoir sur le bureau, Joker se redressa et lui laissa la place l’air mal à l’aise de trop être près d’elle. Il évita son regard mais garda ce sourire sadique en s’inclinant légèrement en sa direction avec un petit ricanement.

-Bonsoir cher citoyens de Gotham ! Ici Harley Quinn, la complice et la petite amie du Joker. J’espère que je ne vous ai pas fait trop peur à cause de mes meurtres sanglants et horribles que j’ai commis il y a quelques jours ?

Joker eu un rictus en coin. Il avait entendue parler des nombreux meurtres à Gotham, plus sadiques les uns que les autres. Depuis qu’il avait prit du recule ses deux dernières semaines, Harley avait prit les devant à sa place. Joker aurait peut-être dû en être vexé? De se faire voler l’attention des médias par sa petite amie! Mais non, avec Harley il partageait tout, même l’attention des médias. Jamais l’un sans l’autre… Ce n’était pas leurs devise pour rien.

-Enfin bref… L’idée de changer Maire est brillante et que je suis toujours en accords…

Au regard adoucit que Harley lui lança, Joker n’eu aucune expression sur le visage. Le regard toujours sombre et les poings serrer, il abaissa par contre le regard l’air toujours distant envers la jolie Arlequine.

-J'en suis sûr qu'il sera un très bon Maire contrairement au Maire Garcias. Réfléchissez ! Après tout, c'est de sa faute ce que Gotham est devenu maintenant. Une fois que Mister J devient Maire de Gotham, il va y avoir du changement, beaucoup de changement. S’il y en a que ça ne lui plaît pas et qui intervient, je lui trancherai sa putain de tête comme cette espèce d’enfoiré *en montrant aux caméras la tête et la lâcha sur le bureau* Je vous remercie à tous. Votez Mister J !!!

Pendant que Harley s’agenouilla près des deux hyènes afin de les caresser, Joker se rapprocha un peu des caméras en affichant toujours ce regard démentiel.

-Eh oui chers Gothamiens, beaucoup de changement s’annonce. Faite vos votes, pour Mr Garcia ou moi. Vous avez jusqu’à deux heures. Je promet un avenir souriant pour la ville, mais elle seras dès plus chaotique si vous osez votez pour Mr Garcia! Des menaces? Eh oui, prenez le comme ça si sa vous chante… Mais avec les menaces, sa fait toujours plus d’effet! Et puis je fait que dire la vérité, la vérité est parfois beaucoup plus terrifiante que le mensonge. AHAHAHAHAHAH! Dit-il avec un petit ricanement sadique qui se fit résonner dans la pièce.

Le Joker calma son fou rire et rajouta malicieusement:

-Le décompte est commencer! Tic. Tac… Tic. Tac… Tic. Tac…

Des chiffres indiquant l’heure apparue dans le coin en bas des caméras à l’attention des téléspectateurs.

-Héhéhéhé… Owh mais j’y pense Batman si tu écoute ce message, Joyeux Noël à toi Bat’ et fait gaffe de ne pas avoir un accident avec ta Batmobile à force de rouler trop vite!

Joker éclata d’un grand fou rire en se tenant les côtes et disparue du champs des caméras en laissant les caméras tourné vers le journaliste et le Maire Garcia toujours assit derrière le bureau l’air tout les deux nerveux. Le Prince Du Crime rigola toujours tout bas, tout en glissant l’une de ses mains ganté dans ses cheveux aux reflets verts. De son autre mains, il prit appuie sur l’un des mur de la pièce et ferma doucement les yeux comme si il cherchait à se reprendre en mains.

Quelques secondes s’écroula avant qu’il sent une présence à ses côtés. Une femme, vue les pas léger, mais Joker ne rouvrit pas les yeux, gardant une main appuyer au mur et faisant dos à la personne.

-Salut. Tu vas bien ?

À cette voix, Joker devina que c’était Harley bien sur. Il n’avait pas besoin de lui faire face, à sa simplement il la reconnaissait. Il se décida à ouvrir doucement les yeux, mais il lui faisait toujours dos en gardant le silence. Cela était terrifiant de sa par… Pas de « salut » en retour… Pas de « comment va tu toi » … Pas de remerciement pour le message qu’elle avait fait pour assister les gens à votez pour lui comme Maire… Rien! Que un long et inquiétant silence!

-Je suis désoler, ne pas te donner mes nouvelles c'était pour te protéger... Contre moi.

Soudainement, sans crier garde, Joker fit volteface et agrippa les deux « couettes » du chapeau de Harley d’un mouvement brusque. Il la rapprocha de force près de son visage et lui fit un rictus dès plus flippant, les yeux toujours brillant de démence.

-Deux semaines et demis sans nouvelles… Deux semaines et demis sans pouvoir t’approcher… Deux semaines et demis que je perd la tête et j’en sais même pas la raison… Cela me rend dingue, si seulement tu pouvait savoir à quel point… J’ai l’impression de ne plus être moi-même… Je sais plus où j’en suis… Chaque année cela semble plus pire… J’ignore si c’est la vérité où si c’est simplement moi qui déraille encore une fois..! Murmura-t-il la voix noué tout près du visage de Harley en la tenant toujours par ses deux « couettes » de chapeau.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en regardant Harley droit dans les yeux. Son regard n’était pas du tout le même que à l’habitude en ce moment, même envers Harley, il semblait être en mode « clown psychopathe ».

-Harley… Harley… Harley… Ma petite Arlequine. Sache que tu viens de te mettre dans le plus grand danger sans même t’en rendre compte. Tu ne me dois aucune excuse, car à vrai dire moi aussi, je cherchais à te protégé de moi-même en prenant mes distances. Mais vue que tu est là, je vais devoir changer mes projets! Dit-il en reprenant ses airs démentiels.

Joker avait oublier la présence des gens qui les entouraient, même la présence de Miss Bunny semblait guerre avoir d’importance maintenant. Joker fit tourné Harley en la tenant toujours par ses « couettes » et la plaqua brutalement contre l’un des mur en respirant fortement. D’un geste rapide, il fit glisser une lame de rasoir de sa manche et l’appuya près des lèvres de Harley… Faisant que frôler sa peau sans la blesser d’un air sadique.

L’Agent Du Chaos remarqua du coin de l’œil les caméramans qui avaient tourné les caméras vers eux. Joker roula des yeux agacer.

-Hey! Votre futur Maire est en pose, aller donc filmer la Miss Bunny qu’elle fait aussi passer son message. Dit-il en jetant un regard noir aux caméras.

Les caméramans obéir aussitôt nerveusement laissant de nouveau Joker retourné son attention vers Harley. Il ricana un peu et lui dit malicieusement:

-Je haïs Noël. Le dernier que j’ai passé en famille à fait de moi un orphelin et m’a laisser ce beau grand sourire en guise de cadeau! Alors ce soir, pour fêter Noël je compte te faire subir le même cadeau que j’ai moi-même reçue… Comme ça, ont seras vraiment identique! Joyeux Noël à toi, ma jolie petite Arlequine et tâche de ne pas trop hurler, car c’est là que sa fait plus mal..!

Le Joker s’apprêta à glisser la lame de rasoir aux coins de la bouche de Harley, mais à ce moment…



(HJ) Joker mode sadique… xD Mais faux pas s’en faire, j’espère bien que quelqu’un va le résonner un peu avant qu’il fait un jolie sourire à celle qu’il aime, quand même! ^^’ J'avais prévenue qu'il serait un peu plus ''toctoc'' que d'habitude. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:54

Pendant que les hyènes se dirigent vers leur maîtresse, Harley se dégagea du bureau et s’agenouilla afin de les caresser.

-Ça va mes trésors ? dit-elle avec une voix moins douce. Vous avez manqué à Maman.

Pendant que le Joker se rapprocha un peu des caméras.

-Eh oui chers Gothamiens, beaucoup de changement s’annonce. Faite vos votes, pour Mr Garcia ou moi. Vous avez jusqu’à deux heures. Je promets un avenir souriant pour la ville, mais elle sera dès plus chaotique si vous osez votez pour Mr Garcia! Des menaces? Eh oui, prenez le comme ça si sa vous chante… Mais avec les menaces, sa fait toujours plus d’effet! Et puis je fais que dire la vérité, la vérité est parfois beaucoup plus terrifiante que le mensonge. AHAHAHAHAHAH!

Le Joker calma son fou rire et rajouta malicieusement:

-Le décompte est commencer! Tic. Tac… Tic. Tac… Tic. Tac…


Des chiffres indiquant l’heure apparue dans le coin en bas des caméras à l’attention des téléspectateurs.

-Héhéhéhé… Owh mais j’y pense Batman si tu écoute ce message, Joyeux Noël à toi Bat’ et fait gaffe de ne pas avoir un accident avec ta Batmobile à force de rouler trop vite!

Joker éclata d’un grand fou rire en se tenant les côtes et disparue du champ des caméras en laissant les caméras tournés vers le journaliste et le Maire Garcia toujours assit derrière le bureau l’air tout les deux nerveux. Harley se releva en regardant le Joker et se dirigea vers lui. Une fois face à lui, elle voulait l’embrasser et lui caresser sa joue meurtrie mais elle hésita. Elle ne sait pas « pourquoi », car d’habitude elle l’embrasse et le caresse. Harley est comme ça depuis qu’elle avait ses crises meurtrières, pendant la période de Noel jusqu’à où cette fête soit passé. Alors Harley lui sourit avec un regard adoucit, en essayant de se contrôle afin d’éviter de lui faire quoique ce soit.

-Salut. Tu vas bien ?
dit-elle avec un petit sourire.

Le Joker reste toujours silencieux sans se retourner, Harley serra ses poings afin d’essayer de rester calme et respira profondément.

-Je suis désoler, ne pas te donner mes nouvelles c'était pour te protéger... Contre moi.

Soudainement, sans crier garde, Joker fit volteface et agrippa les deux « couettes » du chapeau de Harley d’un mouvement brusque. Il la rapprocha de force près de son visage et lui fit un rictus dès plus flippant, les yeux toujours brillant de démence. Harley le regarda surprit sans peur et fronça les sourcils en mettant ses mains sur les avant-bras de l’Agent du Chaos.

-Deux semaines et demie sans nouvelles… Deux semaines et demie sans pouvoir t’approcher… Deux semaines et demis que je perds la tête et j’en sais même pas la raison… Cela me rend dingue, si seulement tu pouvais savoir à quel point… J’ai l’impression de ne plus être moi-même… Je sais plus où j’en suis… Chaque année cela semble plus pire… J’ignore si c’est la vérité où si c’est simplement moi qui déraille encore une fois..!

-Ah ouais ! Eh ben tu n’es pas le seul ! dit-elle avec un regard noir. Car moi aussi je ne suis plus la même que tu as connu avant… Moi aussi ça en pire chaque années… !

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en regardant Harley droit dans les yeux. Harley fait de même en reprenant ses airs sadiques déments… en mode « dangereusement meurtrière ».

-Harley… Harley… Harley… Ma petite Arlequine. Sache que tu viens de te mettre dans le plus grand danger sans même t’en rendre compte. Tu ne me dois aucune excuse, car à vrai dire moi aussi, je cherchais à te protégé de moi-même en prenant mes distances.

-Sache que toi aussi tu te mets dans le plus grand danger sans t’en rendre compte.
Dit –elle avec une voix qui n’est guère rassurante. Tu aurais dû me le dire que toi aussi tu fais des crises comme moi avant de disparaître sans rien dire.

-Mais vue que tu es là, je vais devoir changer mes projets !

Joker fit tourner Harley en la tenant toujours par ses « couettes » et la plaqua brutalement contre l’un des mur en respirant fortement. Harley grogne et rit en même temps, elle s’en fiche de la douleur et regarda toujours le Joker avec un regard dément et un sourire sadique. D’un geste rapide, le Joker fait glisser une lame de rasoir de sa manche et l’appuya près des lèvres de Harley… Faisant que frôler sa peau sans la blesser d’un air sadique.

L’Agent Du Chaos remarqua du coin de l’œil les caméramans qui avaient tourné les caméras vers eux. Joker roula des yeux agacé.

-Hey! Votre futur Maire est en pose, aller donc filmer la Miss Bunny qu’elle fait aussi passer son message.

-Ouais, c’est une affaire entre moi et Mister J ! Alors allez voir ailleurs si on y est ! dit-elle aux caméramans avec le même regard que le Joker.

Les caméramans obéir aussitôt nerveusement laissant de nouveau Joker retourné son attention vers Harley. L’Arlequine le regarda encore et toujours avec son air démentiel. L’Agent du Chaos ricana un peu et lui dit malicieusement:

-Je haïs Noël. Le dernier que j’ai passé en famille à fait de moi un orphelin et m’a laisser ce beau grand sourire en guise de cadeau !

À entendre sa phrase, Harley garda ses airs sadique mais son regard change en tristesse. Elle comprit que lui aussi à un passé douloureux, qu’il a perdu ce qu’il avait aimé et qu’il déteste Noel tout comme Harley.

-Tu n’es pas le seul aussi à détester Noel. Dit-elle avec mi-rage et mi-triste.

-Alors ce soir, pour fêter Noël je compte te faire subir le même cadeau que j’ai moi-même reçue… Comme ça, ont seras vraiment identique! Joyeux Noël à toi, ma jolie petite Arlequine et tâche de ne pas trop hurler, car c’est là que sa fait plus mal..!

Harley baissa son regard en sentant son cœur battre comme un malade, il va lui infligé le même sourire que lui mais elle n’a pas peur et elle s’en fiche complètement car après tout c’est qu’ils vont vraiment se complété une fois son œuvre achevait. Alors, l’Arlequine releva son regard vers le Joker, le regard d’Harley changea en un regard d’encouragement et un sourire sadique que ça lui ressemble pas du tout.

-Alors, vas-y ! Fais-le !
dit-elle malicieusement afin de l’encourager. Ça m’est égale… Au moins, on va vraiment se ressembler… Après tout, je suis presque à ton image… Ppff… Moi… ? Hurler… ? La douleur, je m’en fiche pour moi c’est une jouissance et non une souffrance. Fais-le… ! Mets-moi le même sourire que toi ! J’ai attendu ça depuis tellement longtemps ! Vas-y… ! *avec un regard de haine*

Le Joker s’apprêta à glisser la lame de rasoir aux coins de la bouche de Harley, pendant que celle-ci ferma ses yeux en fronçant les sourcils mais à ce moment Harley sent un petit pincement au cœur.

-Joyeux Noel sanglant à toi aussi. Murmura-t-elle en versant une larme. Je t’aime.

Tout en gardant ses yeux fermés, Harley attendit que la lame de rasoir lui tranche les joues mais au lieu de ça elle sent le Joker se détachait d’elle. Ne comprenant pas, elle ouvra ses yeux et regarda interrogateur le Prince du Crime, qui lui fait dos en lui disant de partir avant qu’il ne change d’avis. L’Arlequine voulait lui dire quelque chose mais d’un autre côté elle voulait sortir son couteau de chasse et lui faire souffrir. Alors, elle sort son couteau et s’avança vers lui mais Harley s’arrêta en tremblant de tout ses membres. Non pas ça ! Pas lui ! Afin d’éviter ça, elle lâcha son couteau et quitta le studio en courant avant de se diriger vers les escaliers et d’arriver au rez-de chaussée. Elle sort de l’établissement et monta dans la voiture en la démarrant, Harley roula à tout vitesse vers l’immeuble où se trouve son appartement.

Arrivé, elle sort de sa voiture et entra dans l’immeuble en prenant les escaliers avant d’être arrivé et d’entrer dans son ancien appartement. Elle ferma la porte et se colla contre celle-ci avec le regard agité mais petit à petit son regard se change avec de la rage. Alors, elle ramassa une des bouteilles vide de vodka et la lança de toutes ses forces contre le mur afin de se briser en mille morceaux. Harley continua à lancer les autres avec de la rage jusqu’à où il ne reste plus que des débris de verre au sol, elle tomba sur un vieux matelas qui est à terre en pleurant de rage. Elle se rend compte qu’elle a failli de tuer celui qu’elle aime et elle aurait dû rester cloîtrer dans son appartement afin d'éviter ça, Harley continua à pleurer.



Dernière édition par Harley Quinn le Mer 7 Déc - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:36

Pourquoi Noel existait t-il? Seulement pour nous faire rappelé se qu’on n’a pas envie de se rappelé. Des choses qu’on aurait voulu oublie pour toujours puisque y repensé s’était trop pénible. Lexie détestait le temps de Noël, ne comprenant pas pourquoi tant de gens aimait cette fête. Noël sa ne lui fessait que lui rappelé la vie qu’elle avait dans sa prison de ville quand qu’elle était plus jeune. Et le pire de tout qu’elle était seul, sans aucune famille avec qui passé se noël.. Apert quelque année Lexie croyait qu’elle allait s’y habitué, que le souvenir d’où qu’elle habitait quand qu’elle était plus jeune allait finir par s’effacé, mais hélas pour elle sa n’a pas été le cas. Toute l’année elle arrivait a ne pas y pensé, mais quand que Noel arrivait la réalité de son enfance pourrir revenait et la fessait terriblement souffrir et du même coup la fessant prendre conscience qu’elle était devenue criminelle sans doute pour cette raison. Puisqu’elle avait un mal fou a faire confiance a se qui devrait être bien, elle n’y croyait pas. Le bien n’était que faux a ses yeux, ses les gens qui croyait faire le bien qui avait gâché sa vie apert tout.
Sa fessait une semaine qu’elle passa ses journée dans des bars a se soulé. Lexie savait bien depuis le temps que sa ne marchait pas, quoi qu’on fasse les souvenir on pouvait pas les oublier avec de l’alcool, mais on pouvait bien s’amusez et rigolé alors ses se que fit Lexie.
Lexie avait tué beaucoup de gens sans ressentir le moindre remord, sauf a Noel pourquoi Noel la fessait temps souffrir. Pourquoi fallait-il que se soit toujours comme sa a chaque année. Lexie était peut-être une criminelle très dangereuse, mais elle n’était pas folle. Elle avait seulement une vision des choses différente et cette vision des choses venait sans doute de tout se qu’elle avait vécu il y a quelque années de sa. Les gens qu’elle tuait n’avait aucune importance a ses yeux, mais a Noël, elle avait des remord se disent s’il avait une famille…
-Un verre de Vodka pour la jolie demoiselle dit un homme d’une voix charmante. Sa n’a pas l’aire d’allé? Tu n’aimes pas Noel, alors on est deux chérie.
Le barman venu lui posé un verre devant elle.
-Au noël pourri dit Lexie avant de callé son verre.
Elle se trouvait dans un bar, qui avait fière allure sauf quand Noël approchait. L’endroit était décoré de partout, sans en fessait presque peur, il y avait même un sapin de Noël en plein milieux de la piste de danse.. L’homme qui venait de lui parlé était plutôt grand, avec de beau yeux bleu. Assez musclé et sexy..
-Criminel pour le pire et pour le meilleur dit l’homme en callant son verre.
-Ah tout s’explique maintenant dit Lexie en rigolant. Restons pas ici, pourquoi n’irons nous pas cambriolé la bijouterie et cassé tout les vitre de voiture qu’on va passé a côté..dit Lexie avait un sourire amusez.
-Je ferais n’importe quoi pour toi dit l’homme.
Lexie avait passé plusieurs heures avec l’homme a cassé les vitre et a cambriolé un magasin ici et la.. Ils n’étant sans doute pas les seuls puisque il y avait plein de voiture de police partout…
La veille de noël.
Lexie était tellement en colère pour tout et pour rien, qu’elle s’était mise a attaqué tout le monde qui avait le malheur de passé proche d’elle, mais sa ne fessait qu’empire les choses. Les gens qu’elle aurait voulu voir était tous partie dieux s’est où se qui la m’était encore plus en colère. Finalement Lexie se rendit a l’endroit où qu’elle pouvait avoir la paix ou qu’elle pouvait réfléchir, bien sure elle n’avait pas envie de réfléchir a quoi que se soit, mais s’était le seul endroit où qu’elle se sentirait bien..
Elle se rendit a une veille batiste abandonné et monta sur le toit, puis s’assit sur le bore du toit. Restant assit la durant des heures. S’il quelqu’un aurait vue assise la, il aurait sans doute cru qu’elle voulait se suicidé ou un truc comme sa, mais se n’était pas le cas.
Lexie porte des vêtements noir, dans le noir on pouvait a peine la voir, elle avait encore du sang de ses victimes sur les mains. Le vent lui caressa le visage, il fessait froid, mais sa n’avait aucune importance. Des l’arme se son mit a coulé sur le joue de Lexie. Quelque voiture de police passa dans la rue qui se trouvait en face du bâtiment.
Puis Lexie se reprit en mains, elle était une criminelle et une criminelle digne de se nom. Alors pourquoi s’apitoyait telle sur son sort apert tout se n’était pas du tout son genre. Se n’était pas nom plus se genre d’avoir des remord et apert tout le passé était le passé, il n’était trop tars pour revenir en arrière. Personne ne pourrait changé se qu’elle avait vécu dans son enfance, tout les mensonge. Lexie se leva déterminé a passé un Noël amusent.
Lexie partie donc énervé encore plus les policiers dans la ville. Elle était rentré par infraction dans une boutique et s’était prit des vêtement qui fessait un peu plus noël, puis était allé dans la petite sale de bain pour se la vé les mains qui était toujours recouverte de sang. C’était mise son masque qu’elle portait toujours quand qu’elle fessait le crime..Puis était repartie, l’aire plus dangereuse que jamais. Elle s’attaquait directement au policier. Brisent leur voiture.
-Ne bougé plus, couchez vous au sol avec les mains sur la tête dit un policier qui lui pointa son arme sur elle.
-Vous croyait vraiment que je vais vous écouté ou bien vous êtes assez stupide pour le croire dit Lexie en rigolant.
-Lexie le jeu a assez duré, tu ne croix pas dit le commissaire Gordon.
-Grand-papa, je m’amuse tellement pourquoi que je voudrais arrêté dit Lexie encore plus amusez que le commissaire Gordon soit la. Dommage que Joker ne soit pas la pour s’amusez lui aussi, quoi que je suis sure qu’il dois bien s’amusez quelque pars rajouta telle.
Quand que Lexie dit cette phrase plusieurs policiers retourna leur tête vers le commissaire Gordon.
-Grand-papa, mais arrête de me faire cette tête de reproche, je ne voulais que passé la nuit de Noël avec ma famille. Et ta vue ma tenu dit Lexie en montra sa tenue de Noël qu’elle s’était mise.
-Grand-papa dit un des policier qui avait la tête tourné.
-Joker dit un autre qui n’avait pas l’aire d’avoir suivit tout se qu’il s’était dit.
Lexie en profita alors pour les attaqués, puis le jeux recommença, mais Lexie s’arrêta net devant une boutique où qu’il y avait beaucoup d’écrans de télévisons et y avait vue la tête du Joker. Alors elle était entré et avait levé le son.
-Chers citoyens, je vous laisse jusqu’à deux heures. À deux heure pile, Gotham seras à moi! Vous pouvez m’appeler au GCN pour commenter mon petit message, l’équipe des medias se feras un grand plaisir de vous mettre en ondes avec moi et Gotham. Owh et je déconseille au Commissaire Gordon et aux policiers d’intervenir, si non je pourraient bien m’emporter et laisser l’une de mes hyènes dévoré votre Maire du moment… MOUAHAHAHAHAHAH!!! J’invites également mes collègues du crime à me rejoindre ici même à la Tour GCN… Pour ceux qui auraient un petit compte à régler avec le Maire Garcia, c’est le moment ou jamais vue qu’il est à ma Mercie! Héhéhé… Après tout comme futur Maire de Gotham, je tiens à prouver que je seras jamais le seul à rigoler!
Lexie se mit a rire comme une folle. Le nouveau maire allait être le meilleur que la ville est jamais connu…Le Joker. Il ferait un très bon maire, sa Lexie en était sure et elle était sure que le commissaire Gordon n’était pas au courant de se qui se passait puisqu’il lui courait toujours apert. Les rires de Lexie avait sans doute attiré les policiers alors Lexie trouva une feuille de papier puis écrivit.
Vous avez pas fini de courir, et de luté
Grand-papa, fait attention a toi, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose, ne m’oblige pas a te faire du mal..
Puis Lexie était partie à la Tour GCN, elle voulais s’amusez elle aussi. Une fois rendu, Lexie vue que le Joker avait fait un massacre, mais trouvait sa plutôt drôle. Enfin bref, Lexie arriva dans la pièce où que tout le monde était.
-Joker dit Lexie en s’approchant de lui. Gordon va sans doute arrivé bientôt, tu sais comment qu’il aime nous courir apert sa fait plus de trois heures qu’il me courait apert, quand que j’ai vue ton message alors je me suis dit que ma place était au côté du nouveau maire dit Lexie enjoué. Joyeux Noël sanglent. Harley, joyeux noël sanglent a toi aussi. Je suis contente de pouvoir être avec vous en se moment.
Puis une caméra se tourna vers elle, mais a la fin si elle voulais se faire filmé, elle aurait été tout de suite devant la caméras.
-Vous avez quelque chose a dire dit timidement le caméraman, qui avait visiblement peur de se faire tué.
-Il ne faut rien attendre des gens qui dise qu’ils sont bien, vous ne pouvez qu’être dessus de ses gens. C’est donc pour sa que le nouveau maire sera le meilleur de tous. Parce qu’on sait a quoi s’attendre et je suis persuadé qu’il sera bien meilleur de tout les autres maire que nous avons eu qui n’était que des connard et incompétent. Peut-importe se qu’il arrive se suit avec toi Joker.
Lexie venais de réalisé que sa famille s’était Joker, et peut-être même Harley… Joker était son ami, et a ses yeux il le saurait toujours. De plus elle savait que si elle avait des problème, elle pouvait allé le voir même si par moment il peux être très cruel.
(HJ si vous voulez que je change quelque chose juste a me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:56

-Alors, vas-y ! Fais-le ! Ça m’est égale… Au moins, on va vraiment se ressembler… Après tout, je suis presque à ton image…

Le Joker serra la mâchoire avec un petit grognement rageur. Mais intérieurement, il sentie un pincement à son cœur. Harley avait raison, elle était presque identique à lui, sa version en féminine voilà ce qu’elle était. Tout se qui manquait étaient quelques petites touches, comme ce « sourire de l’Ange » et sans oublier aussi un grand plongeon dans l’un des baril d’acide de l’Usine Axis Chemical pour avoir un maquillage collé à sa peau en permanence! Après lui faire un jolie sourire identique à lui, que comptait-il lui faire subir? Un plongeon dans l’un des baril d’acide, peut-être pour que plus rien les sépares? Qui sais se que l’esprits déranger du Joker imaginait en ce moment, il n’était pas tout à fait lui-même. Ou peut-être que au contraire, peut-être que au fond il l’avait toujours pensé sans jamais osé le démontré jusqu’à ce soir.

- Ppff… Moi… ? Hurler… ? La douleur, je m’en fiche pour moi c’est une jouissance et non une souffrance. Fais-le… ! Mets-moi le même sourire que toi ! J’ai attendu ça depuis tellement longtemps ! Vas-y… !

Le Joker eu un regard brillant de folie, les lèvres étiré en un rictus dès plus sadique. Plus Harley semblait rageuse et plus il semblait s’amuser de la situation. C’est comme si à ses yeux, pour la première fois, il la voyait comme une victime comme les autres et non sa petite amie. L’Agent Du Chaos remarqua Harley fermer les yeux en fronçant légèrement les sourcils, elle se mettait à sa mercie et cela parue déboussoler un peu Le Prince Du Crime qui plissa légèrement les yeux étonner de sa réaction. Joker se serait attendue à la voir hurler… La voir s’agitée… La voir appeler secours… Mais non, rien de tout ça, bien au contraire elle le provoquait d’aller au bout de son œuvre!

La seule chose qui pouvait prouvé qu’elle était méfiante malgré tout, c’était son cœur qui battait comme un dingue. Joker pouvait le sentir battre contre le coup de Harley, de sa main libre qu’il avait abaisser vers sa gorge pour tenir sa tête immobile. Elle était peut-être nerveuse mais elle avait visiblement pas peur de lui encore une fois. Joker l’observa, même avec une expression haineuse, il la trouvait dangereusement sexy. Il semblait maintenant hésitant, comme si une partie de lui se rappelait que cette femme qu’il menaçait était sa petite amie, il ne voulait pas faire d’elle sa victime. Jamais!

-Joyeux Noel sanglant à toi aussi.

Joker remarqua une larme couler sur l’une des joues de Harley. Il desserra la mâchoire l’air un peu radoucit d’un coup, l’air de réalisé se qu’il s’apprêtait à faire.

-Je t’aime.

Ses mots fut ceux qui résonna Joker. Elle l’aimait encore, malgré le mal qu’il s’apprêtait à lui faire. Se qu’il pouvait être idiot parfois! Joker eu un regard troubler et remplie de tristesse, il relâcha doucement Harley et s’éloigna d’elle de quelques pas en lui faisant de nouveaux dos.

Joker pouvait sentir le regard interrogateur sur lui. Joker s’en voulait, il n’osait plus la regarder. Lui faire du mal était la dernière chose qu’il voulait, il avait toujours craint de ne pas contrôler sa folie et de la frapper ou la blesser. Jusqu’à présent Joker avait réussit à garder un minimum de contrôle et il avait jamais lever la main sur sa Harley, même si quelques rumeurs prétendait le contraire. Mais ce soir, il avait passé proche de la blesser et ça il se le pardonneras jamais. Elle devait partir… Elle ne devait pas rester près de lui… Pas maintenant… Pas ce soir…

-Part, avant que je change d’idée! Dit-il froidement en lui faisant toujours dos.

Mais de dos, Joker lui cachait sa tristesse. Il ne voulait pas qu’elle l’approche, il s’en voulait tellement pour les horrible choses qu’il avait osé voulue lui faire.

-Je t’en pris… Murmura-t-il la voix brisé en voyant Harley qui ne bougeait pas.

Joker entendit un bruit de lame derrière lui, il fit volteface et se ramassa soudainement avec le couteau de Harley sous le menton. Joker ravala sa salive, la tristesse était toujours présente dans ses yeux noisette mais il semblait la refouler derrières son éternel sourire. Il eu à son tour un air provocateur avec un sourire en coin, il osa même appuyez son menton sur le bout de la lame du couteau de Harley histoire que la lame soit vraiment collé à sa peau.

-Va-y, tu attend quoi?! Tu ferait un faveur à tous en me tranchant la gorge, nombreux ont asseyez sans y parvenir… Toi, tu ne peux pas me manquer! Aller, Fait le! Dit-il d’une voix parfaitement calme en la regardant droit dans les yeux.

Mais contre toute attente, Harley lâcha son couteau qui tomba au sol. Joker la fixa toujours, mais cette fois d’un air incompris. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait? Elle aurait pû mettre fin à sa folie… Elle aurait pû mettre fin au Prince Du Crime… Pour temps, tout comme lui, elle semblait incapable de lui faire du mal.

Pendant un bref moment, le couple-clowns parurent se lancer un regard meurtrier, mélanger à la tristesse et l’incompréhension. Quand à ce moment, la porte s’ouvrit de nouveau. Le Joker tourna la tête et y remarqua Lexie.

-Joker.

Lexie s’approcha de lui, Joker effaça sa tristesse de son visage et eu un air impassible en la regardant s’approcher de lui en lui parlant:

-Gordon va sans doute arrivé bientôt, tu sais comment qu’il aime nous courir apert sa fait plus de trois heures qu’il me courait apert, quand que j’ai vue ton message alors je me suis dit que ma place était au côté du nouveau maire.

Le Joker eu de nouveau un sourire sadique. Il ouvrit grand les bras d’un air enthousiasmer et répliqua l’air malicieux:

-Owh t’en fait pas. Je lui réserve une surprise à mourir de rire, si il ose venir ici. Héhé… Je me doutais bien que tu viendrais me rejoindre, tu est toujours là pour une bonne crise de fou rire.

-Joyeux Noël sanglent. Harley, joyeux noël sanglent a toi aussi. Je suis contente de pouvoir être avec vous en se moment.

Le Joker se tourna vers Harley, l’air un peu mal à l’aise. Il s’apprêta à dire quelques choses mais… La jolie Arlequine quitta la pièce à grand pas et disparue! Elle était partie, et ça en partie par sa faute il le savait très bien et il s’en voulait intérieurement même si il était trop orgueilleux pour le montré.

L’Agent Du Chaos se précipita à la suite de Harley mais, « BAM »! Il reçue la porte au nez en guise d’au revoir de la part de l’Arlequin Du Chaos.

-Meeerde! PUTAIN DE MERDE!!! Jura-t-il rageusement en mettant ses deux mains sur son nez douloureux.

Pendant que Joker pesta des jurons en se tenant le nez, ont pouvaient voir en premier plant Lexie dire quelques mots aux caméras:

-Il ne faut rien attendre des gens qui dise qu’ils sont bien, vous ne pouvez qu’être dessus de ses gens. C’est donc pour sa que le nouveau maire sera le meilleur de tous. Parce qu’on sait a quoi s’attendre et je suis persuadé qu’il sera bien meilleur de tout les autres maire que nous avons eu qui n’était que des connard et incompétent. Peut-importe se qu’il arrive se suit avec toi Joker.

Les caméras se tourna vers Joker pour voir sa réactions, mais apparemment… Celui-ci n’avait pas trop écouté le message de Lexie, trop occuper à dire ses jurons en se tenant toujours le nez l’air mécontent. Réalisant que les caméras étaient de nouveau braquer sur lui, Joker leurs jeta un regard meurtrier en disant:

-Ne jamais menacer sa femme! Rappeler vous de ça, les mecs! Les femmes, elles sont vraiment dangereuse quand ont fait le con comme moi! Dit-il de mauvais poile.

Il fouilla dans l’une de ses poches et en sortie un mouchoir violet qu’il plaqua contre son nez pour qu’il arrête de saigner.

-Non mais oh! Vous n’êtes pas obliger de filmer ça, bandes d’imbéciles! De vrai paparazzis, foutez moi la paix deux secondes! Dit Joker agacer en allant hors des champs des caméras en se tenant toujours le nez indigner.

Ont le voyaient pas sur les caméras mais ont l’entendait râler dans son coin:

-Pffff…. Marre de Noël… Marre du Maire Garcia… Marre de ses caméramans... Marre de tout…

La situation pouvait paraitre marrante pour certain, mais aux yeux du Joker cela n’avait rien de drôle. Il était rageur, mais en même temps il s’en voulait de s’être comporter comme ça envers Harley. Il soupira en retirant son mouchoir, son nez avait arrêter de saigner et il semblait un peu plus calme. Il baissa le regard l’air soudainement de nouveau triste. Il se passa une main dans ses cheveux et ferma les yeux en se frottant le front. Il avait un mal de tête épouvantable, il avait l’impression que quelqu’un lui avait donner plusieurs coups de marteaux. Faux dire qu’il n’avait pas dormit, pas manger et rien bue à par sa Vodka, depuis hier soir. C’est peut-être pour ça qu’il se sentait un peu étourdie. Mais Joker tâcha de rien laisser paraitre, la douleur il la supportait et en prenait plaisir. Joker resta un moment à l’écart jusqu’à ce que…


Dernière édition par Joker le Jeu 8 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:28


Quand que Lexie eu terminé, le type qui tenait la caméra avait pointé la caméra sur Joker pour savoir sa réaction a se qu’elle venait de dire, mais s’était plutôt retrouvé avec un Joker qui avait le nez en sang qui n’était pas de bonne humeur.

-Ne jamais menacer sa femme! Rappeler vous de ça, les mecs! Les femmes, elles sont vraiment dangereuse quand ont fait le con comme moi! Dit le Joker a la caméra.

Lexie le regardait avec un sourire amusez, depuis le temps il devrait le savoir…Qu’il ne faut pas faire chier les femme sinon sa risquait de lui retombé dessus, et sa encore plus quand que ses sa propre femme. Harley était partie, le Joker devait lui avoir dit ou fait quelque chose, mais Lexie savait bien que tout allait s’arrangé comme toujours. Par contre elle trouvait sa dommage qu’Harley ne soit plus la.

-Non mais oh! Vous n’êtes pas obliger de filmer ça, bandes d’imbéciles! De vrai paparazzis, foutez moi la paix deux secondes! Dit Joker

Lexie s’approcha du cameramen qui s’emblait avoir peur qu’elle se trouve si prêt de lui.

-Que..voulez vous dit le cameramen qui avait un peu de mal a parlé correctement.

-Oh, mais a la fin je ne vais quand même pas vous tué..Du moins je n’est pas envie de vous tué pour le moment alors conté vous chanceux et allé donc film par la dit Lexie en pointa quelque personne qui se trouvait plus loin..

-Pffff…. Marre de Noël… Marre du Maire Garcia… Marre de ses caméramans... Marre de tout… Dit Joker

- Tu peux bien parlé tout bas, mais sa ne sert a rien croix moi… Le temps des fête est la pire partie de l’année que je déteste plus que tout dit Lexie qui était rendu a ses côté. Tu n’es pas le seul en avoir marre et vue comment tu sans l’alcool tu dois avoir callé plusieurs bouteille de Vodka dit telle en lui fessant un léger sourire.

Lexie sortie une bouteille de Vodka de dieu s’est où.

-Tu veux une gorgé? Dit Lexie avec un sourire mi-amusez en ouvrant la bouteille. Au nouveau Maire rajouta Lexie avant de prendre une gorgé et de tendre la bouteille au Joker. Tu sais, a mes yeux tu es quelqu’un de formidable, tu es comme de ma famille, moi qui en a pas..

Lexie ne s’était pas aperçu que le cameramen les filmait, mais étrangement des gens de la ville s’était mit a appelé pour dire qu’il voulant que le Joker soit le nouveau maire… Lexie s’était alors mit a répondre au téléphone avec quelque autres personne, mais un des appelé n’était pas amicale…

-Oh grand-papa, mais tu n’es pas entraine de prendre un bon repas de noël dans ta jolie maison. Ah j’avais oublie tu voulais que je viens passé Noël avec vous, mais tu vois…Je n’est pas eu le temps, je suis beaucoup trop occupé….Joker, Joker s’est grand-papa tu veux lui souhaité un joyeux Noël? Dit Lexie en jouant la comédie de la petite fille qui est heureuse de recevoir un appel de son grand-père.

Bien sure Joker savait que s’était le commissaire Gordon, il savait depuis le temps que Lexie appelait toujours le commissaire Gordon grand-papa. Juste pour l’énervé et sa marchait très bien.

(HJ Désolé s’est court)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:33

- Tu peux bien parlé tout bas, mais sa ne sert a rien croix moi… Le temps des fête est la pire partie de l’année que je déteste plus que tout.

Le Joker rouvrit ses yeux et remarqua que Lexie l’avait rejoint. Joker eu un petit grognement en guise de réplique et écouta toute fois se qu’elle ajouta:

-Tu n’es pas le seul en avoir marre et vue comment tu sans l’alcool tu dois avoir callé plusieurs bouteille de Vodka.

L’Agent Du Chaos releva les yeux vers Lexie et se surpris à lui sourire, son premier vrai sourire depuis un bon deux semaines. Il la regarda de la tête aux pieds et eu un petit ricanement.

-Tu est en traine de dire que j’empeste, c’est ça? *il prit un air faussement indigner mais fini par rire un peu avec une petite grimace* Bon d’accord, c’est peut-être vrai. Dit-il en se sentant le veston qui en effet sentait la Vodka à plein nez.

C’était le problème de Joker. Quand les choses allaient mal et qu‘il ne savait plus très bien où il en était, il noyait ses problèmes dans la Vodka et c’est là qu’il avait tendance à pété les plombs plus que à l’habitude.

Mais Joker venait de réaliser un truc. Il n’avait pas tout perdue en devenant ce clown-psychopathe. Peut-être les première année oui, mais plus maintenant. À présent, il avait une nouvelle famille! Harley, sa petite amie… Selina, sa meilleure amie d’enfance… Lexie, celle qu’il considérait un peu comme sa propre sœur… Batman, qui malgré leurs éternels combat, Joker ne pouvait pas se passé de lui… La voilà sa vrai famille maintenant! Alors pourquoi vivre dans un passé, qu’il ne savait même pas si il était réel ou pas?! Pourquoi fuyait-il ce bonheur qu’il avait devant lui?! Que craignait-il du bonheur?! Il avait peur du bonheur et fermait son cœur, mais peut-être qu’il était temps de réaliser que le bonheur n’était pas toujours mauvais. Peut-être que cette fois, rien ne seras comme avant, si il donnait une chance aux gens qui l’entouraient de mieux le connaitre. Tout les gens au tour de lui il ne les voyait pas, enfermé, commander par son passé douloureux. Il préférait ne pas s’attacher de peur de subir les mêmes blessures que avant. Joker baissa un peu le regard, il semblait vraiment pas savoir où il en était dans sa tête. Il devait faire le claire, mais il n’y réussissait pas. Tout lui semblait si confus! La voix de Lexie le ramena à la réalité:

-Tu veux une gorgé?

Le Prince Du Crime releva la tête et sourit en voyant Lexie sortir une bouteille de Vodka qu’elle ouvrit.

-Au nouveau Maire.

Lexie en prit une gorgée et lui tendit la bouteille. Joker la prise et dit:

-À Gotham, qui bientôt subiras de grands changements!

Joker leva la bouteille de Vodka et en but une grande gorgée. Il passa par la suite sa langue sur ses lèvres et observa Lexie qui rajouta:

-Tu sais, a mes yeux tu es quelqu’un de formidable, tu es comme de ma famille, moi qui en a pas..

Le Joker eu un regard étrange. Il pencha la tête sur le côté et fit un sourire plus adoucit envers Lexie. Il leva sa main libre et lui pinça amicalement la joue, d’un geste doux et presque affectueux venant de sa par.

-Sache que tu est aussi quelqu’un de formidable, Lexie. Qui compte disant le contraire est tout simplement aveugle, tu est vraiment une fille chouette. Je pourrais même dire que je t’apprécie, je te considère comme ma sœur et quoi qui arrive sa seras toujours le cas. Car à mes yeux, tu fait aussi partie de ma famille. Et j’suis heureux que tu soit là. Dit-il avec un fin sourire.

L’Agent Du Chaos n’avait pas non plus remarquer que le caméraman avait filmer se qu’ils se disaient. Joker reprit une gorgée de la bouteille de Vodka qu’il avait toujours dans sa main droite. Alors que Lexie se dirigeas vers les téléphones pour répondre au appels avec quelques autres personnes, Joker continua de parler à la caméras s’amusant à raconté quelques blagues à l’humour noir ou à faire chanté de force le Maire Garcia sous la menace qu’il lui ferait un sourire à sa façon si il chantait pas.

Joker chantait l’air de « Allez opp » mais avec ses propres paroles:

-Allez opp, allez opp, allez opp les flics… Mettez moi les menottes! Oui je suis saoul j’ai but trop d’Vodka… Hey-hey! Allez opp, allez opp, allez opp Batman… Je t’en supplie amène moi à Arkham! Mais tu sait bien je m’en sortiras… Hey-hey! *il éclata de rire et donna un coup d’épaule au Maire qui sursauta sur ses gardes* Aller Maire Garcia, c’est Noël. Chantez pour nous! Ordona-t-il malicieusement avec un sourire sadique.

Le Maire se mit à chantez les même paroles que lui, l’air pas du tout rassuré et d’une voix basse.

-Roooh… Aller, chantez plus fort et souriez! Dit joyeusement Joker qui prenait plaisir à torturé mentalement le Maire qui semblait terrifier par sa présence.

Pendant que le Maire se remis à chanter plus fort en souriant de force, Joker prit une autre gorgée de la bouteille de Vodka qu’il avait vidé plus qu’à moitié à lui seul maintenant.

-Joker, Joker s’est grand-papa tu veux lui souhaité un joyeux Noël?

L’Agent Du Chaos jeta un regard amusé vers Lexie, savant très bien que le « grand-père » en question était en faite le Commissaire James Gordon, bien sur. Joker eu un large sourire dès plus malicieux, les yeux brillant de folie et d’amusement à la fois.

-Nah, c’est vrai? AHahAHahAHah… Bien sur que je veux lui souhaitez un joyeux Noël, à notre « Grand-père »! Dit-il en jouant le jeu à son tour.

Joker ricana et rajouta plus malicieux en faisant un clin d’œil de loin à Lexie:

-Met le sur la ligne un pour qu’il soit en Onde sur les chaines de Télé avec moi, ma belle.

Pour Joker les surnoms tel que « ma belle » ou « ma jolie » qu’il donnait à Lexie avait aucune arrière pensé, il savait que cela gênait pas Lexie et qu’elle savait que c’était qu’un surnom amical et non pour la draguer. Mais les autres eux, auraient pû croire qu’ils se passaient quelques choses entre Le Prince Du Crime et la jolie demoiselle. Ce n’était pas le cas bien sur, mais cela amusait Joker de voir parfois des regards étonner qu’il donne des surnoms à une autre femme que Harley. Mais bon, Joker était comme ça… Un peu dragueur pour rigoler, mais il aimait que Harley et celle-ci le savait.

Après quelques secondes, la voix du Commissaire Gordon se fit entendre dans une sorte d’haut parleur pour que tout le monde l’entend et même ceux qui regardaient la télé:

-Joker! Mais qu’est-ce que vous foutez?! Vous vous rendez compte que votre message à déclencher une rébellion dans la ville entière?!

Gordon semblait énerver. Cela fit sourire Joker.

-Allons Commissaire, un « salut, Joyeux Noël » pour commencer aurait été plus amical. Dit-il faussement indigner et déçus en secouant la tête.

-Sa suffit Joker, ne jouez pas à ça avec moi. Dit Gordon encore plus énerver.

Joker ricana et rajouta comme si il n’avait pas entendue la dernière phrase:

-Mon message à vraiment déclencher une rébellion? Que voulez vous dire?

Ont entendit quelques coups de fusils du côté de Gordon qui hurla de ne pas tiré en retour.

-Les citoyens ont perdues la tête! Les gens se promène dans les rues avec des pancartes marqué « Votez Joker » dessus et d’autres porte des pancartes marqué « Abat Joker »! Les gens se disent des insultes dans les rues, ils se battre car leurs voisin ont votez contre vous, ou au contraire pour vous! Dit Gordon en colère.

Joker parue satisfait de se que Gordon lui annonçait. Il jeta un coup d’œil à l’horloge de la pièce et dit enthousiasmer:

-Héhéhé… Et cela fait que commencer, Commissaire! Il est que minuit et demi. Imaginez un peu se que sa seras à 2 heures, si je gagne pour devenir Maire ou si au contraire je perd… Mouahahahahah! La ville est sans dessus dessous, l’anarchie j’adore ça!

-Vous êtes vraiment un monstre! Dit Gordon colérique.

Joker arrêta net de rire et eu soudainement un regard plus sombre. Joker supportait les insultes en tout genre. La seule chose qu’il avait jamais supporté, c’est qu’ont le traite ouvertement de « monstre ».

-Owh non… Non, Commissaire. Je ne suis pas un monstre. Je suis simplement l’Agent Du Chaos, celui qui trouble l’ordre établie et qui montre la vrai nature des citoyens au plein jour! Je crois que tout soumettre à un contrôle avec des règles et codes et totalement stupide, je crois que la vie est beaucoup plus marrante en dehors de ses règles. Je ne suis pas un monstre et je ne suis pas fou non plus! Nous avons tous l’esprit tordue intérieurement, il suffit d’une seul petite poussé pour que tout éclate! Je donnerais tôt ou tard cette poussée, je vous en donne ma parole. Peut-être que cela seras ce soir, qui sait! Il suffit d’un seul mauvais jour en trop pour que notre Univers entier bascule… Une seul mauvais jour pour que nos pensés change à tout jamais… Je veux simplement que tout le monde bascule, comme qu’il m’est arrivé à moi. Pour que enfin ils voient dans quel monde je vie, pour que enfin ils ne me voient plus comme un monstre mais comme un homme dès plus normal qui à simplement mal tourné. Vous comprenez? Dit-il le regard haineux.

Gordon soupira.

-Joker… Vous devez arrêtez tout ça, maintenant! Vous avez besoin d’aide, je peux vous donnez l’aide qu’il vous faux. Mais je vous en pris, stoppez cette folie avant qu’il ne soit trop tard! Dit Gordon en asseyant de résonner Joker.

-Vous n’avez rien comprit encore ont diraient! Vous êtes tous les même, à croire que j’ai un foutue problème… Cela vous rassureraient, pas vrai? Mais regardez la vérité en face! Je n’est pas de problèmes! C’est justement se qui vous effraie temps… Je le sais! Dit-il en pointant un doigt accusateur vers la caméra comme si il pouvait vraiment y voir le Commissaire Gordon.

-Joker… Tenta de nouveau Gordon la voix plus calme.

-NON! Hurla Joker en retour.

D’un mouvement brusque, il jeta la bouteille de Vodka à ses pieds, celle-ci se brisa en faisant sursauter quelques personnes.

-Il est temps de mettre fin à cette appel qui visiblement sert à rien. Aurevoir Commissaire! Dit-il froidement.

Joker fit un signe vers Lexie pour qu’elle raccroche la ligne du Commissaire.

-Tssssh… Crétin de flic! Marmonna Joker de nouveau de mauvaise humeur.

Gordon avait réussit à l’énerver, voir à l’enragé. Mais bon, il avait tout de même eu un renseignement intéressant sur la rébellion des citoyens de Gotham qui formaient deux camps en mettant le chaos en ville!

-Hey, Garcia… Chante encore, pour les téléspectateurs! Rajouta-t-il avec un large sourire sadique vers le Maire.

Celui-ci obéit de peur de finir en prochaine victime du Joker. Le Prince Du Crime fit signe au caméraman de filmer Garcia chanter, puis il disparue du champs de la caméra en se dirigeant vers un journaliste.

-Toi là, fiston approche un peu. Dit-il en s’adressant au plus jeune des journalistes qui devait avoir près de 23 ans.

Le jeune journaliste s’approcha du Joker avec méfiance. Joker mit un bras au tour de ses épaules et lui fit un sourire malicieux.

-Je veux que tu va voir en ville se qui se passe, d’accord? Va-y avec un caméraman et interroges les citoyens… Puis contacte nous ici, je veux tout savoir! Dit-il enjoué et malicieux à la fois.

Le journaliste obéit, il demanda à l’un des caméramans de l’accompagner comme demander, puis tout les deux sortir de la salle…

Joker eu un fin sourire et se dirigeas vers Lexie.

-Tu te rend compte, une rébellion dans la ville! Héhé… C’est dingue pareil se qu’un seul petit message peux faire! Dit-il mi-enjoué mi-malicieux.

L’Agent Du Chaos se retourna vers les grandes fenêtres de la salle. Il s’en approcha et regardait la ville de haut, avec la neige qui tombait toujours dehors…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:49


Quand que Lexie sut que la ville était devenu chaotique, un fin sourire apparut sur ses lèvre. Après tout s’était sa le monde, les gens se n’était que chaos et les gens commençais a comprendre. Grand-père avait l’aire très énervé, de ne pas arrivé a résonné le Joker, mais a quoi s’attendait-il. Résonné Joker, mais il rêvait en couleur. Il devait bien savoir que sa ne marcherais pas, que sa ne servirait a rien..Qu’il était drôle se grand-père qui croyait que les criminels allait vraiment l’écouté.

Joker dit quelque chose a un journaliste qui partie avec un cameraman, sans se faire prié. Puis Joker était venu la rejoindre.

-Tu te rend compte, une rébellion dans la ville! Héhé… C’est dingue pareil se qu’un seul petit message peux faire!

-Il suffit simplement de petite chose pour changé, beaucoup de chose et les croyance des gens, m’être le doute dans leur esprit. Changé leur opinons…C’est presque trop facile dit Lexie en adressent un sourir au Joker.

Lexie regarda autour d’elle quelque autre personnes qui n’était pas la tout ta leur, était la.

-Certaine personne commence a comprendre que nous sommes pas fou, que nous sommes simplement réaliste, qu’on ne cache pas la vérité comme le font les soit disant personne qui se dise bien dit Lexie de plus en plus en colère…Ce rendait compte qu’elle s’énervait pas rien, elle se clama aussi vite que la colère lui était venue.

Lexie pouvait se montré imprévisible, se m’étant en colère assez rapidement et devenant très agressive.

-Oh, désolé Joker. Tu me connais bien quand que je me m’est a parlé des gens qui se dise bien, j’ai envie de meurtre.. Et regarde, rajouta Lexie avec un sourire amusez.

Sur l’écran de télé on pouvait voir le journaliste que Joker avait envoyez dans la ville, pour filmé les gens et le chaos qui y régnait. Le commissaire James Gordon avait raison, s’était vraiment le chaos dans la ville se qui était vraiment amusent.

-En se jour, tout le monde ne se pose qu’une question dit le journaliste. Est-ce que le Joker deviendra le nouveau maire de la ville? Regardons se que les gens en pense.

La caméra se mit alors a filmé des citoyen qui se trouvait dans la rue. Certain criait.

-Joker, votez Joker. Et d’autre.

-Abat Joker!

On pouvait même voir certaine personne qui se battait. C’était un spectacle très divertissent. Puis le Journaliste réapparut.

-Comme que nous pouvons voir l’opinons des gens est partagé et la ville est devenu chaotique. Votez Joker dit le journaliste qui avait sans doute rajouté sa Votez Joker pour montré a Joker qui était de son côté ou bien parce qu’il avait peur de se faire tué.

-On dirait bien que tu vas gagné, cher Joker dit Lexie d’une voix enjoué.

Lexie s’approcha du Maire de la ville. Puis s’assit sur ses genoux, comme si s’était tout ta fait normal.

-Monsieur Garcia dit telle en le regardant dans les yeux, bien sure elle n’avait qu’envie de rigolé. Est-ce que vous allez bien dit telle comme une jeune femme qui s’inquiétait vraiment de son sort. Le Maire s’embla avoir peur, mais fini par se détendre un peu.

-Vous n’êtes pas comme eux. Vous êtes différente. Je le voix bien quand que je vous regarde dit M. Garcia, comme s’il voulait l’amadoué, se que Lexie trouvait très drôle, mais décida de faire semblant juste pour lui faire de faux espoir.

-Peut-être bien, mais voyez vous il est trop tars pour revenir en arrière, je ne peux pas changé se qu’il a été fait dit Lexie avec une voix toute mignonne de jeune femme innocente.

-Vous pouvez peut-être pas changé se qui a été fait, mais il n’est pas trop tars. Je sais que vous reviendrez a la raison. Eux n’ont pas de cœurs, n’a aucune émotion, mais vous, vous avez un cœur et des émotion se que les autres n’aurons jamais.

Sur le coup Lexie était vraiment vexé, mais ne le laissa pas paraitre.

-Vous croyez vraiment dit elle..Et même si s’était le cas, il est trop tars. J’aurais beaucoup trop d’ennuis.

-Je ferez en sorte que vous n’ayez aucun ennuis, je vous le promet, vous pourriez commencer une nouvelle vie. Détaché moi, j’ai un arme caché dans ma sac, la dit M. Gracia en pointa son sac.

Lexie se leva, puis alla vers le sac, prit l’arme et le pointa vers M. Garcia.

-Crétin, ta vraiment crue que j’allais te détaché. Si? Dit Lexie en rient. Comme sa ont n’a pas de cœur et aucune émotion. Pour votre information puisque vous s’emblé ignorant, nous avons un cœur et des émotion. C’est vrai nous sommes PAS des crétin comme vous, mais je dois dire que sa nous honneur de ne pas être comme vous. Joker, puis-je le tué?

Lexie attendait seulement un seul mot, mais elle s’avait que le Joker ne voudrait pas. Ce n’était pas encore le moment et de plus il voudrait sans doute le tué lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:57

Elle se rendait compte qu’elle avait failli de tuer celui qu’elle aimait et elle aurait dû rester cloîtrer dans son appartement afin d'éviter ça, Harley continua à pleurer. 30 minutes plus tard, l’Arlequine finit par se calmer en séchant ses larmes et regarda un moment sa bague de fiançaille qui est à son doigt. Harley aurait dû tout lui dire depuis le début pour son passé, alors tout bien réfléchit elle se leva et se dirigea vers la sortie car elle croit que le moment est venu de tout lui dire. Une fois sorti de l’appartement et de l’immeuble, elle monta de nouveau dans sa voiture et roula à toute vitesse vers la tour GCN. Pendant la route, Harley remarqua une rébellion avec des pencartes où ils étaient inscrit "Votez Joker" et d'autres "Abats Joker" qui gêne le passage alors elle fait un grand détour. Arrivé, elle descend et leva la tête vers la fenêtre du studio qui est au 6ième étage alors qu’elle remarqua une silhouette à la fenêtre. Harley reconnut la silhouette du Joker, elle espère qu’il la voit. Elle fonça vers l’entrée et prend les escaliers en montant quatre à quatre. Arrivé, Harley aperçoit l’Agent du Chaos à l’autre bout du couloir alors elle courrait vers lui avant de le prendre dans ses bras en pleurant.

-Je suis désolé… dit-elle en larmes. Tellement désoler, je ne voulais pas te faire du mal… Je ne voulais pas…

Harley releva ses yeux vers lui et caressa sa joue meurtrie avant de l’embrasser avec passion et de le prendre à nouveau dans ses bras. Après quelque minutes d’enlacement, Harley se détacha de lui et lui sourit car elle doit tout lui dire sinon ça va rester dans son cœur jusqu’à la fin de sa vie.

-Joker…
dit-elle un peu hésitant. Il y a quelque chose que j’aurai dû te dire depuis le début à propos de mon passé mais il faut d’abords que je te montre quelque chose. Si tu veux bien me suivre ? T’en fait pas, on reviendra ici. Je te le promets.

Ils quittèrent l’étage en prenant les escaliers et sortirent de l’établissement, en se dirigeant vers la voiture d’Harley. Ils montèrent et l’Arlequine la démarra en roulant de nouveau vers le cimetière de Gotham évitant les émeutes en faisant un grand détour. Arrivé, ils descendirent et Harley met sa capuche car la neige tombe encore avant qu’ils se dirigèrent vers l’entré. Une fois à l’intérieur, ils marchèrent silencieusement dans le cimetière jusqu’à où Harley rompit le silence car ils sont presque arrivé.

-Tu te rappels quand je t’ai dit que tu n’es pas le seul aussi à détester Noel ? dit-elle tristement.

Ils s’arrêtèrent et Harley regarda le Joker un moment avant de tourner son regard vers une tombe où il était écrit en lettre dorée avec un bouquet de rose rouge que Harley avait déposer avant de rejoindre le Joker à la tour GCN :

Ici gît :

Sebastian Quinzel
Né le 11 octobre 1962-Mort le 25 décembre 2009

Et son épouse
Integra Watson-Quinzel
Née le 30 octobre 1960 – Morte le 25 décembre 2009

Ainsi que leur fille cadette
Sharon Quinzel
Née le 16 février 1997 – Morte le 25 décembre 2009


-Voilà, pourquoi.
Dit-elle en regardant la tombe toujours avec tristesse. Ma famille est morte ce jour-là. Comme tu le sais, il y a trois ans, je rentrais tranquillement chez eux pour fêter Noel. Arrivé, des voitures de la police de Gotham ainsi que l’ambulance se trouvent devant chez eux en m’annonçant que mon père, ma mère et ma sœur sont assassiné. Je sentais en moi une profonde colère, de la haine et de la rage alors que j’avais qu’une seule envie… Tuer ce qui est devant moi. J’avais saisi un des policiers et je commençais à lui donner des coups violents jusqu’à où il était inconscient. Heureusement qu'il n'avait rien de grave, c’est là que j’ai remarqué que j’étais plus la même, que je suis une autre personne. Mes crises se produisent une seule fois par an quand la fête de Noel arrive. Chaque année, je m’enfermais dans mon appartement afin d’éviter de faire souffrir des personnes même de mon entourage jusqu’à où Noel soit passé.

Harley sent le Joker la prendre par les épaules.

-Et c’est pour cette raison que je suis distante envers toi afin d’éviter ça et pour te protéger. Dit-elle en versant de nouveau une larme. Je ne sais pas si tu me pardonneras un jour pour ne t'avoir pas tout dis et d'avoir essayer de te tuer…

L’Arlequin du Chaos resta silencieuse toujours cette tristesse dans son regard pendant un moment et attend sa réponse, mais par surprise le Joker la prend dans ses bras en disant…


Joker:
(HJ) Je ne sais pas si ça ira mais tu me le dis et je corrigerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:11

-Il suffit simplement de petite chose pour changé, beaucoup de chose et les croyance des gens, m’être le doute dans leur esprit. Changé leur opinons…C’est presque trop facile.

L’Agent Du Chaos eu un fin sourire aux paroles de Lexie. Qu’est-ce qui le faisait temps sourire commerça, alors que deux minutes plus tôt il aurait sauté à la gorge de n’importe qui? Ça personne pouvait le savoir, même pas lui pour être honnête. Mais Joker réalisait que Lexie n’était pas quelqu’un de si compliqué à comprendre. Car en faite, elle était l’une des rare personne à pensé comme lui. C’est d’ailleurs pour cette raison que Joker l’avait encore jamais attaquer et qu’il avait pas l’intention de le faire pour le moment. Elle lui faisait pensée un peu à lui-même, elle n’était pas folle, non elle avait simplement des idée différente des autres. Elle aimait troublé l’ordre établie, exactement comme lui. Si Lexie n’était pas quelqu’un d’aussi têtue que lui, Joker aurait sans doute asseyez de la rentrée dans son gang. Mais il savait très bien que Lexie était maître de elle-même et que jamais elle feras partie d’un quel conte gang, même pas celui de son « Tonton Joker » comme elle le surnommait. Joker regarda à son tour au tour et remarqua également que d’autres criminels, certains connue et d’autres moins connues, c’étaient joint à eux. Il reconnue aussi quelques uns de ses hommes-clowns, masqués de masques de clowns ou maquiller en clowns. Le Prince Du Crime fut un peu surprit de les voir si nombreux. Il savait que plusieurs criminels le respectaient, mais pour d’autre il était un guignol bon pour l’asile qui à tout simplement perdue la tête depuis trop longtemps déjà, d’autre le craignaient et d’autre le voyait comme une menace également. Mais malgré tout ses rumeurs sur Le Joker, plusieurs semblait tout de même soutenir ses idées qui en réfléchissant bien, n’était peut-être pas si folle que ça. Joker n’était pas fou, il avait une logique derrière ses air clownesque, mais rare était ceux à le comprendre.

-Certaine personne commence a comprendre que nous sommes pas fou, que nous sommes simplement réaliste, qu’on ne cache pas la vérité comme le font les soit disant personne qui se dise bien.

-Les gens qui se disent « normaux » ont peur de voir la vérité en face… Ils préfères vivre dans leur petite bulle rose et suivre docilement les règles des choses. Tout ça est ridicule! Ils agissent comme des marionnettes, de vrai pantins! Tsssh… Si c’est ça être normal, moi je dire qu’ils vont se faire voir! Je lest emmerdes avec leurs codes et leurs règles, j’veux pas être une marionnette comme eux et fermer les yeux sur la vrai vérité! C’est des gens qui se disent « normal » qui faux ce méfier, avec des gens comme nous, au moins nous sommes sur de voir que la vérité sans mensonge! Dit-il le regard sombre.

L’Agent Du Chaos remarqua la rage sur le visage de Lexie. Elle semblait guerre aimer parler des personne qui disent agir pour le bien, un peu comme lui encore une fois.

-Oh, désolé Joker. Tu me connais bien quand que je me m’est a parlé des gens qui se dise bien, j’ai envie de meurtre.. Et regarde,

-Je comprend parfaitement se que tu ressent.
Dit-il compréhensible en se tourna cette fois vers l’écran de télé.

Joker reconnue le jeune journaliste qu’il avait envoyer sur le terrain pour voir si Gordon disait vrai. Il eu un rictus en coins en voyant le spectacle chaotique qu’il y avait en ville. Tout était vraiment sans dessus dessous, cela plaisait au Joker. Car au fond, il se foutait bien de gagner ou de perdre, tout se qu’il voulait lui c’était de voir la ville s’entretué et devenir l’anarchie! Il voulait simplement détruire l’ordre établie, la bousculer et poussé les gens à faire de terribles choses. Joker était concentré à écouté se que le journaliste disait, il ricanait tout bas en s’approchant tout près de la télé. À la fin, le journaliste rajouta un « Votez Joker ». Cela amusait bien Joker, le pauvre jeune homme avait sûrement dit ça car il craignait pour sa vie, et avec raison. Mais bon, cela marchait, il avait plus rien à craindre du Joker avec ses deux petits mots de fin. Enfin, pour le moment en tout cas, il était sauve. Le Joker retourna près de la grande fenêtre pour regarder dehors, avec un fin sourire sur le visage il avait qu’une envie en tête: Sortir de la tour GCN pour aller participé au chaos qui régnait en ville! Mais bon, il risquait de se faire chopper par la police, alors que ici ils ne viendrons pas temps qu’il avait le Maire Garcia en otage ainsi que le reste de l’équipe du GCN. Joker laissa Lexie rigoler avec le Maire Garcia, il leurs faisait maintenant dos. Mâchouillant un truc invisible dans sa bouche et les bras croisé les mains croisé dans le dos, ses yeux était fixé sur l’horizon d’un air lunatique. Quand à ce moment…

L’Agent Du Chaos reconnue la voiture de Harley en bas de la tour. Il s’approcha un peu plus de la fenêtre en fronçant les sourcils, surprit de la revoir venir, il sentie son cœur manquer un bon puis se mettre à battre comme un dingue. Elle était revenue! Il devait à tout prit s’excusé de sa conduite de tout à l’heure, il voulait pas la perdre et il s’en voulait des menaces qu’il lui avait fait! Joker vue la silhouette féminine de Harley sortir de la voiture et regarder en sa direction, il aurait juré qu’elle avait remarqué aussi sa présence près de la fenêtre. Celle-ci venait d’entrée dans l’immeuble l’air pressé. Joker eu un regard troubler, il craignait ne pas se contrôler de nouveau, mais il devait lui parler. Joker fit volte-face et remarqua en même temps Lexie qui menaçait le Maire Garcia avec son propre arme. Il eu un petit sourire, enjoué mais un peu crisper à la fois.

-Crétin, ta vraiment crue que j’allais te détaché. Si? Comme sa ont n’a pas de cœur et aucune émotion. Pour votre information puisque vous s’emblé ignorant, nous avons un cœur et des émotion. C’est vrai nous sommes PAS des crétin comme vous, mais je dois dire que sa nous honneur de ne pas être comme vous. Joker, puis-je le tué?

Le Joker eu un petit rire sadique, prouvant bien qu’il avait une envie folle de donné « feu vert » à Lexie. Le Maire Garcia lui jeta un regard suppliant, mais avec Joker cela ne marcheras jamais. Si il y avait quelqu’un dans cette pièce qui avait vraiment un esprit de psychopathe, c’était bien Joker. Il n’était pas fou, mais il restait quelqu’un d’instable mentalement et c’est ça qui était dangereux, cela le rendait imprévisible.

-Le tué…? Non, non, non… J'ai encore mieux comme proposition! Dit Joker dans un demi murmur très calme mais avec un sourire par du tout rassurant.

Le Joker claqua sa langue contre son palais avec les yeux brillant de malice et se rapprocha un moment près du Maire en rajoutant:

-Le tué serait quelque chose de trop.. doux! Il dit que les gens comme nous n’ont pas de cœur? Que nous sommes que des monstres? Vous voulez savoir à quel point nous pouvons être monstrueux quand ont nous provoque? Pfff… Vous voulez savoir se que sa fait d’être comme nous, Monsieur le Maire? Dit-il la voix légère comme si il rêvassait.

Le Joker tapota l’épaule du Maire qui eu un frisson de peur et de dégoût à la fois. Joker respira fortement et regarda vers Lexie.

-Ne le tue pas, pas pour le moment. Mais arrange toi pour le faire souffrir au max, torture lui l’esprit, mentalement et physiquement! Raconte lui l’histoire du mec devenue fou sous la torture, je suis sur qu’il va adoré! Dit-il malicieusement.

Joker ricana en s’éloignant du Maire.

-Restez en vie et perdre la raison, c’est beaucoup plus cruelle que la mort et c’est se qui va vous arrivez! Après ça, ont verras si vous pensiez toujours que nous sommes dingues… Ou si vous pensiez que nous aussi, tout comme vous, avons seulement eu une mauvaise journée en trop… AHOHIHAHOHAH!!! Amuse toi bien Lexie, je reviens dans 15 minutes, j’ai un truc à régler. Dit-il en se dirigeant vers la porte.

L’Agent Du Chaos se fit un chemin dans la foule présente, les gens étaient beaucoup plus nombreux, voyous et criminels en tout genres le salua sur son passage. Mais Joker leurs faisait pas vraiment attention, les détourna tous et fini enfin par pouvoir sortie de la pièce et se retrouva dans le couloir. Il regarda un moment au tour et remarqua Harley au bout du couloir. Joker se dirigeas vers elle, d’un pas décidé. Il ne souriait pas cette fois, il semblait presque en colère, mais pas contre elle. C’est contre lui-même qu’il était en colère. Harley coura vers lui, Joker voulue lui dire quelques choses mais celle-ci se jeta dans ses bras en le serrant fortement. Elle pleurait tout en lui disant:

-Je suis désolé… Tellement désoler, je ne voulais pas te faire du mal… Je ne voulais pas…


Le Joker se sentie très mal de la voir pleurée. Il se radoucit et la serra doucement contre lui, puis un peu plus fort mais faisant attention pour la l’écraser. Il la serra contre elle tout en lui disant d’une voix douce et rassurante:

-Tu me dois aucune excuse, Harley. Ne soit pas désoler. Je crois plutôt que c’est moi qui t’en doit, je t’est sauté à la gorge en premier. Je… Je ne voulais pas te faire du mal… Tu le sait ça, hum? C’est moi qui suis désoler… Jamais je ne te ferais du mal… Je ne veux pas. Dit-il en la serrant toujours contre lui pendant quelques secondes comme si il craignait la voir repartir.

Harley releva ses yeux vers lui et caressa sa joue meurtrie. Ce geste rassura Joker, mais il se sentait toujours très mal. Il devait lui parler de se qui le hantait tellement, il devait lui parler du « pourquoi » il était comme ça. Il devait tout lui dire, il avait tellement peur de refaire la gaffe de tout à l’heure! Il ne voulait pas que cela recommence! Plus jamais! L’Arlequin Du Chaos l’embrassa avec passion, Joker répondue à ce baiser avec fougue sans hésitation. Il glissa par la suite de nouveau ses bras au tour de Harley pour la serrer contre elle, il voulait pas qu’elle est peur de lui… Il voulait pas qu’elle le fuit, il voulait pas la voir partir. Cette femme, il l’aimait vraiment c’est dingue! Après quelques minutes, Harley se détacha un peu de lui et lui sourit. Joker lui rendit ce faible sourire et l’écouta parler, elle semblait hésitante:

-Joker… Il y a quelque chose que j’aurai dû te dire depuis le début à propos de mon passé mais il faut d’abords que je te montre quelque chose. Si tu veux bien me suivre ? T’en fait pas, on reviendra ici. Je te le promets.

Le Prince Du Crime jeta un regard derrière lui, vers la porte de la pièce de où il venait de sortir. Il hésita un moment à prévenir Lexie, mais bon, il seras de retour dans peu de temps. Et puis celle-ci devait bien s’amusé à torturé le Maire Garcia. Joker approuva donc les paroles de Harley avec un léger sourire.

-D’accord. Je te suit. Dit-il d’un ton adoucit.

Ils quittèrent l’étage en prenant les escaliers et sortirent de l’établissement, en se dirigeant vers la voiture d’Harley. Le Joker monta du côté passager et laissa Harley démarrer la voiture et conduire vers la direction qu’elle voulait. Sur la route, Joker regarda par la fenêtre. La ville était plus chaotique que jamais, sur leurs passage les émeutes étaient nombreuses. Les gens se battaient… La police essayaient de les calmer sans grand résulta… Des pancartes « Votez Joker » d’autre « Abat Joker »… Mais où était donc Batman?! C’est se que Joker se demandait tout bas, mais bon, il alla pas s’en plaindre non plus. Après quelques minutes, ils arrivèrent face au cimetière de Gotham. Joker parue un peu mal à l’aise face à ce lieux. Mais il laissa rien paraître, il sortie de la voiture et suivie Harley de près. Il remonta le collet de son veston pour se cacher un peu du froid. Ils marchèrent silencieusement entre les pierres tombals jusqu’où Harley prit parole en rompant le silence:

-Tu te rappels quand je t’ai dit que tu n’es pas le seul aussi à détester Noel ?

Le Joker remarqua la tristesse dans la voix de Harley, il la regarda attentivement en fronçant légèrement les sourcils. Puis il suivit son regard vers une pierre tombal et lut se qui avait d’écrit dessus:

Ici gît :

Sebastian Quinzel
Né le 11 octobre 1962-Mort le 25 décembre 2009

Et son épouse
Integra Watson-Quinzel
Née le 30 octobre 1960 – Morte le 25 décembre 2009

Ainsi que leur fille cadette
Sharon Quinzel
Née le 16 février 1997 – Morte le 25 décembre 2009

L’agent Du Chaos se sentie très mal, mais il comprenait maintenant pourquoi Harley disait détester Noël.

-Voilà, pourquoi. Ma famille est morte ce jour-là. Comme tu le sais, il y a trois ans, je rentrais tranquillement chez eux pour fêter Noel. Arrivé, des voitures de la police de Gotham ainsi que l’ambulance se trouvent devant chez eux en m’annonçant que mon père, ma mère et ma sœur sont assassiné. Je sentais en moi une profonde colère, de la haine et de la rage alors que j’avais qu’une seule envie… Tuer ce qui est devant moi. J’avais saisi un des policiers et je commençais à lui donner des coups violents jusqu’à où il était inconscient. Heureusement qu'il n'avait rien de grave, c’est là que j’ai remarqué que j’étais plus la même, que je suis une autre personne. Mes crises se produisent une seule fois par an quand la fête de Noel arrive. Chaque année, je m’enfermais dans mon appartement afin d’éviter de faire souffrir des personnes même de mon entourage jusqu’à où Noel soit passé.

Le Joker releva son regard vers Harley et la prise doucement par les épaules en la serrant un peu contre lui. Il lui caressa doucement les bras comme si il cherchait à la réconforté un peu.

-Et c’est pour cette raison que je suis distante envers toi afin d’éviter ça et pour te protéger. Je ne sais pas si tu me pardonneras un jour pour ne t'avoir pas tout dis et d'avoir essayer de te tuer…

Une nouvelle larme coula sur la joue de Harley. Joker l’avait écouté avec attention, il la comprenait entièrement. Il savait que cela devait être dur pour elle, mais elle lui avait dit. Joker ne lui en voulait pas du tout, il lui était reconnaissant de lui avoir expliquer le « pourquoi » elle avait agit comme ça, maintenant elle comprenait.

L’Agent Du Chaos resta à son tour silencieux, mais il fini par la prendre dans ses bras en la rassurant:

-C’est pardonner, mon cœur… Je sais se que sait de perdre ceux qu’ont n’aime le jour de Noël. Dit-il doucement.

Se rendant compte de se qu’il venait de dire Joker se dégagea un peu de Harley et baissa le regard l’air mal à l’aise. Il devait lui dire et c’était le bon moment de le faire.

-Je sais que tu en sait très peu sur moi et moi passé, mais sache que j’ai bien l’intention de tout te raconté… Ce soir même! Suit moi… Dit-il en la prenant doucement par la main.

Joker voulue guider Harley vers une autre rangée du cimetière mais à ce moment… « KAPOW »!!! Un coup de fusil se fit entendre! Avant même qu’il puisse réagir, Le Joker reçue une balle dans l’épaule droite! Il grogna un peu tout en entraîna Harley en vitesse se cacher derrière une grosse pierre tombal. Tout en se tenant l’épaule droite en sang, Joker sortie l’un de ses fusil, pas truquer, et se mit à tiré vers le policier qui lui avait tiré dessus.

-Hey mon poulet, nous sommes dans un cimetière! Faux respecter les morts espèce d’idiot! Dit Joker en se levant de derrière la pierre tombal en pointant son arme sur le policier.

Le policier ignora les paroles du Joker et lui tira de nouveau dessus, mais cette fois Le Joker évita les balles en disant vers Harley:

-Vite, la voiture! Ont reparleras de se que j’allais te dire une fois que cette soirée seras fini. Dit-il en serrant la mâchoire.

Joker tira de nouveau vers le policier tout en se dirigeant vers la voiture avec Harley. L’Agent Du Chaos fini par réussir à tiré le policier dans la tête! Mais des voitures de police arriva au loin dans la rue. Joker ricana en grimaçant un peu. Il embarqua dans la voiture côté passager et dit à Harley:

-Démarre, retournons à La Tour GCN… Vite!

Le Prince Du Crime laissa Harley démarrer en vitesse. Il posa son fusil sur le bureau de bord et retira son veston avec une petite grimace en grognant un peu de douleur. Il détacha un peu sa chemise malgré le froid et retira avec ses doigts la balle qu’il avait reçus dans l’épaule droite! Il grogna en jetant la balle par la fenêtre d’un mouvement rageur. Il fouilla dans les poches de son pantalon et en sortir un grand foulard violet, il se l’entoura au tour de l’épaule pour que le sang arrête un peu de couler, il serra maladroitement mais tout de même assez fort le nœud tout en respirant fortement en ricanant tout bas.

-Faudraient qu’ils apprennent à visé! Dit-il moqueur.

Le Joker reboutonna sa chemise et remit son veston en cachant sa douleur derrière un air moqueur. Il fit un sourire rassurant à Harley.

-T’en fait pas, je compte bien te raconté tout sur moi dès la fin de cette soirée. Je te fait confiance et je te le prouverais en te disant qui je suis vraiment. Je te donne ma parole. Dit-il en posant sa main sur ses cuisses.

Quelques voitures de polices les poursuivaient, mais il était déjà trop tard. Le couple-clowns arrivèrent à la tour GCN. Joker referma la porte et la verrouilla au nez du Commissaire Gordon et ses hommes. Il leurs fit un « tata » de la main en disant près de la vitre pour qu’ils l’entendent:

-Si vous osé entrée dans cet immeuble, je me gênerais pas pour dire à la jolie Lexie de tué le Maire Garcia! Alors ne soyez pas stupide. Owh et Commissaire, dite à vos hommes d’apprendre à visé avant de les envoyer à ma poursuite, car votre p’tit poulet n’a pas fait long feu au cimetière! Dit-il moqueur.

Il éclata de rire au nez des policiers et prit Harley par la main tout en l’entraîna de nouveau vers le 6ièmmes étages. Rendue à cette étage, beaucoup de bruit se faisait entendre. Joker se rappelait alors qu’il avait laisser Le Maire Garcia entre les mains de Lexie. Il se demandait se qu’elle en avait fait?! Joker sourit tout en mettant un bras au tour de la taille de Harley.

-Je sent que maintenant la rigolade va vraiment commencer. Dit-il enjoué et malicieux à la fois.

De sa main libre en cachant toujours la petite douleur qu‘il avait à l‘épaule droite, il ouvrit la porte de la salle et à ce moment…





(HJ) Harley : C'est parfait. ^^ Pour ma par je vais attendre vers la fin du RP surement, pour raconté le passé du Joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:50

Ivy ce prépara pour noel elle avait fait les boutique pour s'acheter des cadeaux et une robe de noel .

Elle s'avait trouver une robe déguisement de noel pour la soiré organisé elle était verte et blanche avec une ceinture noire et les acessoire qui venait avec la robe la robe avait l'air de cela


Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Untitl11


Elle rentra dans la piece la ou qui avait le Maire. Le maire était la tous le monde était apres mais Ivy na savait pas la raison alors elle en faisait pas de cas elle continuas a faire ses petites affaires
mais tous le monde regardait quelque part Ivy regardait les gens mais ce demanda ce qui regardait quand elle s'est appercu que les regard était vers elle.


Bon oui la robe avait l'air sexy était belle et sa faisait noel mais au moins elle allait pour Ivy et sa personnalité sa lui dérangait pas de ce faire regarder puisque elle était seul et célibataire et comme dit la robe allait avec sa personnalité.

Elle préferait sortir que rester dans son coin. Harley vit sa meilleure amie elle qui était en couple avec joker et Miss Bunny aussi avait vu Ivy les autre regard était des surprise que Ivy ne savait pas.


Ivy s'est mis a parler a Harley et Miss Bunny elle riait ce faisait déja un peu de fun mais il manquait quelque chose pour avoir plus de fun ils continuait a bavarder quand quelqun as eu une petite idée.

L'idée était la suivante ...


(hj pas plus d'onspiration ppour le moment)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)   Un Noël sanglant ! (POUR TOUS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]
» Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)
» Incendie amusante {Libre à tous}
» Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)
» Information pour scénario des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-