Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ]   Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ] Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:26


    Les docks situant à l'ouest de Gotham city étaient des lieux principalement pour des points de repère, des affaires entre la pègre. Mais cette fois-ci, ce point de rendez-vous concernait entre Jervis Tetch alias le Chapelier Fou et un chef de la mafia se nommant Julian Provenzano. Le sujet relevé de cette audience appliquait une commande dont le Chapelier en été l'amateur. Pour un manquement de cartes d'électromagnétique et sans oublier qu'il n'avait pas beaucoup de fil attractif à l'effet de fabriquer ses cartes, cependant, les seules personnes à qu'il pouvait effectuer sa demande étaient bien entendus ces genres de particuliers. Ce soir-là, il était à peu près 19 heures et la nuit était insensible. En se vêtant d'un long manteau bleu catégoriquement distinct, d'un pantalon noir, d'un écharpe longuement rayé et pour close, un long chapeau de haut forme muni d'une carte 10/6. Enfin, c'est comme une coutume. Jervis venait de s'aborder auprès de Julian. On aperçoit quelques hommes de la mafia dispersaient dans tous les coins du dock. Tetch s'avança vers le dénommé Provenzano en observant de toutes les angles du repère.

      • Avez-vous la marchandise ?

    Il était évident que l'individu en face de lui n'était pas si alarmant qu'on pourrait croire. Il avait même un visage d'une telle pourriture que même un moins que rien aussi crédule valait plus la vie que ce genre de personnage. Le chef du gang lui lança un sourire des plus enflammer mal grès l'impatience de Tetch.

      • Attend une minute, tu envisage quoi là ? Que je te les alimente d'un simple claquement de doigts en jouant le plus aimables des fournisseurs ? Mais, as-tu lu l'Article 545 ? << L'homme doit avant tout payer le prix avant de pouvoir recevoir ses moyens >> Tu comprend ? Je ne veux pas t’offenser au contraire mais, vois-tu c'est le règlement. Je n'y peux rien moi.

    Julian était un homme tortionnaire et très subtil. Il adorait dupé ses clients, surtout qu'en les pensant aussi << naïve >> mais ce dernier est tombé sur de mauvais main car, il ne savait guerre la personne de Jervis en l'adhérent aussi benêt et ahuri que l'on pourrait voir en lui. Tetch, toujours les yeux fixer sur son interlocuteur, élança un sourire distrait. De toute manière, l'homme au chapeau de haut de forme préparait quelque chose au cas où cela tournait mal. Il glissa l'une de ses mains dans l'une de ses poches en balayant son regard du demi-cercle à sa droite en regardant les coins où les fournitures des produits les plus intenses sont stockés.

      • Ne vous en faites pas, votre argent est en sécurité.

    Provenzano abaissa son regard et se rapprocha légèrement du blond. Il lui chuchota << Où est-il dans ce cas ? >>. Le Chapelier Fou lui ricana au nez, cette fois, il avait dépassé les bornes, le chef de la mafia voulant agripper son arme à l'intention de pointer entre les deux yeux de Jervis mais celui-ci, étant assez fulgurant, lui glissa une carte 10/6 derrière l'oreille de ce dernier. L'homme bafoua son arme en le lâchant à terre puis resta droit et immobile tel une figure. Les autres sbires tel que des cerveaux inutiles, ne remarquèrent point leur patron, qu'à présent soit sous la maîtrise du Chapelier.

      • Bien, comme maintenant tu n'as plus rien à me reprocher, tout d'abord tu as pour ordre de m'amener ma belle commande et... Cela pourrait être fort possible qu'il soit arbitraire ? Au fait non ce n'est pas une question mais, une exécution. Ah et aussi, accorde à t'es hommes ces cartes derrière leurs oreilles afin qu'ils participent eux aussi à mes tâches, ceci activera ma patience.

    Julian, sans attendre, il exécuta et se dirigea vers le dock du droit tandis que Tetch resta sur place en le regardant comme toujours. Les tics tacs de la montre du Chapelier continuèrent à progresser leurs avances. Provenzano qui est constamment en possession de la carte accompagnée de ses hommes, déposèrent chacun des cartons contenant de fils attractifs. Le Chapelier examina l'un des cartons à voir qu'ils ne se sont pas trompés. Mais tout à était comme il avait demandé.

      • Très bien, dans ce cas tout ce qui vous reste à faire est d'empoigné vos petit joujou et.... De vous tirer une balle dans la tête. Que vos âmes choyèrent dans les plus profonds des flammes de l'enfer. Ha ha ha ha ha ha !

    Les pantins absorbèrent leur arme accrochait à leur ceinture, les dressèrent en pointant le côté de leur crâne, appuyèrent sur la détente et << PAN >>. Voici des morts les plus cocasse de la façon Mad Hatter. Sans perdre de temps, l'homme au chapeau pila et ramassa les cartons en s'acheminant vers la sortie du dock. Il les déposa dans le coffre de son mini bus. Jervis ouvrit la portière, pénétra et s'installa sur le siège du côté conducteur. Il alluma le contacte et démarra le véhicule afin de quitter le stationnement. Pendant son trajet il fit un souffle de soulagement. Le Chapelier avait modérément somnolé depuis quelques jours à voir qu'il n'avait pas aussi bien travailler dans sa science. Il devait à tout prix regagner ces temps condamnés et poursuivre sa fabrication. Soudain, en ayant vu étonnement un individu traversé la route par surprise, Tetch, aussi bassiner, pila nettement sur le frein moteur de son mini bus. Le véhicule glissa vivement vers le côté et se cogna brutalement contre un mur. Heureusement qu'un airbag a été créer puisque sinon, on ne sait d'où nous mènera la vie. Le Chapelier sorti d'aussitôt de son car et aperçoit au loin l'homme de dos. Pour le moment, le blond resta calme à compter que ses marchandises soient saine et sauve. Il s'approcha du particulier avec acuité en cachant de sa main gauche derrière son dos, une de ses cartes magnétiques. De toute façon, avec une telle fatigue il avait besoin d'un chauffeur pour le conduire à sa place, rien de tel qu'une chasse à l'automate.

      • Dis-moi mon jeune ami, sais-tu qu'il est très imprudent de traverser une route pendant qu'un véhicule arrive en toute vitesse surtout qu'un passage piéton a été mis en place pas très loin de cette ruelle ? Je suppose que tu dois être novice pour ne pas connaitre le code de la route n'est-ce-pas ?

    Comme par envoûtement, le Chapelier aperçoit soudainement un peu plus loin du coin de la rue, un jeune cadavre fraichement récent plongé au sol baignant dans les flaques de son sang. Ce style de mort, n'était pas du tout appréciable à l'avis de Tetch. Assurément, il préfère encore mieux des défunts plus bénins. Jervis détourna son regard envers l'intrus face à lui mais, quand ce dernier se retourna, il remarqua un visage beaucoup plus familier.. Beaucoup plus clownesque....

      • Tiens, tiens, mais c'est ce cher Joker. Alors le prince du crime avait donc décidé de sortir de sa cloque ? Mais quel humour et bien, Arkham t'ennuie autant bien que je te vois traîner à l'aventure de n'importe quelle extrémité ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ]   Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:35

Voilà près de deux moi et demis, qu’il c’était évader de l’Asile d’Arkham avec l’aide de sa complice et petite amie Harley Quinn. Des rumeurs disaient que Le Joker faisait que utiliser Harley comme une marionnette et que dès qu‘elle l‘amuseras plus il alla se débarrasser d‘elle, comme les autres avant elle. Mais la vérité, c’est qu’il c’était vraiment attacher à elle et il en était tomber lui-même amoureux. À vrai dire, cette femme l’obsédait carrément! La jolie Arlequine avait rien à craindre de lui temps et aussi longtemps qu’elle restait à ses côtés, le vrai danger aurait été si Harley aurait asseyez de le fuir ou si elle aurait aimer quelqu’un d’autre que lui… Joker préférait ne pas pensé à se qu’il oserait faire si jamais cela arriverait. Si Harley oserait le fuir… Il l’aurait retrouver et l’aurait enchainer à son sous-sol pour que plus jamais elle le fuit… Si Harley éprouverait des sentiments pour un autre… Alors il aurait sans doute chercher à se tué pour ne plus souffrir, mais avant tout tué Harley aussi pour que plus jamais elle appartiens à un autre que lui. Joker était pas seulement dingue amoureux, il était aussi très possessif et protecteur. Il traitait Harley en raine et il était bien heureux qu’elle n’est pas peur de lui, il avait toujours craint de l’effrayer, car il ne voulait pas qu’elle vois un monstre en lui. Même si une partie de lui était bel et bien ce terrifiant psychopathe qui faisait souvent la Une des journaux, face à Harley il montrait un visage beaucoup plus humain et doux. Comédie ou vérité? Après tout, il était doué pour laisser croire aux gens se qu’il voulait et pas nécessairement la vérité, peut-être jouait-il la comédie sans même sans rendre comte? Lui-même en savait trop rien, mais il aimait croire que c’était la vérité et qu’il pouvait vraiment être humain envers celle qu’il dit aimer. Contrairement à quelques rumeurs qui couraient toujours, il n’avait jamais lever la mains sur Harley… Il n’avait jamais chercher à la tué… Il n’avait jamais été violent envers elle, non pas SA Arlequine! Face à elle Joker se contrôlait, il voulait temps prouver qu’il n’était pas comme son père sur ce côté…

BREF…

Ce soir, Joker était sortie faire un tour. Il avait laisser l’une de ses cartes de Joker’s sur la table de cuisine avec un mot écrit dessus à l’intention de sa petite amie, ainsi qu’une rose rouge. C’était sa manière à lui de la rassurée pour pas qu’elle s’inquiète pour lui, il rentrait toujours avant l’aube mais la nuit était son terrain de jeu. Gotham était sa ville, il aimait y faire rainer l’Anarchie et le Chaos. Juste y faire un peu plus de désordre, bousculer l’ordre des choses l’amusait au plus haut point. Joker est simplement un rebelle, il est le concentré de toute la folie qu’un corps humain peux supporté… Et il se fait une joie immense de plonger les autres dans la même folie que lui, que vous soyez un simple citoyens, un criminels, un justiciers, hommes, femmes, adolescents, enfants… Pour Joker cela n’avait aucune importance, son seul but était de prouver que tout le monde pouvait tomber à son niveau!

Et ce soir, sa folie meurtrière était tomber sur une jeune femme dans la début trentaine. Joker avait chercher à la pousser à bout, seulement la provoquer même la brutaliser un peu. Mais… Comme un chat jouant avec une souris, sa victime avait fini par cédé à sa brutalité sans même qu’il puisse réussir à rigoler et à n’en profiter vraiment. Et que fait un chat une fois que sa souris est morte et l’amuse plus? Il s’en délasse, bien sur! Exactement comme Joker face à une victime sans vie, il s’en délassait rapidement.

-Pfffff… J’ai pour temps pas été si fort! Marmonna-t-il pour lui-même en regardant d’une moue déçue sa victime à ses pieds.

Pas si fort? Mon œil, ouais! Joker était un sadique, un vrai malade mental qui jouissait de la douleurs de ses victimes au temps que des siennes! Se qu’il avait fait à la jeune femme? L’Agent Du Chaos l’avait fait courir tout le long de la ruelle… Restant dans l’ombre mais faisant entendre ses rires et sa voix pour terrifier la pauvre femme… Une fois hors de la ruelle, il avait sortie son couteau et l’avait plaquer durement contre un mur de brique… La trouvant nerveuse, Joker lui avait raconté l’une de ses histoires tordues sur ses cicatrices, juste pour la terrifier encore plus… Il lui avait fait par la suite le même « Sourire de l’Ange » que lui-même… Joker croyait que la femme alla être assez forte mentalement pour résister à sa douleur, mais apparemment cela avait été trop pour elle et elle c’était noyer dans son propre sang! Joker avait fait que jouer avec elle, mais maintenant qu’elle était morte elle l’intéressait plus du tout.

Le Prince Du Crime soupira et sortie l’une de ses cartes de Joker’s de son veston, il se pencha à la hauteur du cadavre de la femme qui souriait de force et laissait dans son décolletée sa carte de visite qu’il avait l’habitude de laisser sur les lieux de ses crimes. Joker ricana tout bas d’un air sadique.

-Héhéhé… Vous êtes tellement plus jolies quand vous souriez! Dit-il malicieusement dans un demi murmur terrifiant les yeux brillant démence.

Il passa sa langue sur ses lèvres en penchant légèrement la tête sur le côté en louchant un moment sur le décolletée de la femme, là où se trouvait sa carte. Il sourit amusé et se redressa sans un regard de plus vers le cadavre. Il s’essuya ses mains gantés sur son veston violet, il respira à fond l’air puis d’un pas sautillant il traversa sans regarder la rue qui était un peu plus loin face à lui. L’Agent Du Chaos ricana en voyant une voiture l’évité de justesse et aller s’écraser contre l’une des mur de brique plus loin. Joker rigolait tellement, qu’il dû posé une main à ses côtes qui lui était douloureuse depuis sa dernière bagarre avec Batman. Il grimaça un peu en marchant croche, mais se reprit rapidement en main en continuant son chemin comme si rien n’était. Mais avant qu’il puisse vraiment aller trop loin, une voix masculine s’adressa alors à lui:

• Dis-moi mon jeune ami, sais-tu qu'il est très imprudent de traverser une route pendant qu'un véhicule arrive en toute vitesse surtout qu'un passage piéton a été mis en place pas très loin de cette ruelle ? Je suppose que tu dois être novice pour ne pas connaitre le code de la route n'est-ce-pas ?


Le Joker eu un sourire en coin, les mains dans ses poches, d‘un réflexe il serras entres ses doigts de sa main droite l‘une de ses mini bombe à gaz hilarant sans la sortir pour le moment. Le Prince Du Crime fit volte-face et y reconnue à son tour son ancien collègue d’Arkham, Jervis Tetch/Le Chapelier Fou. Il eu un rictus moqueur et un regard légèrement provocateur.

-Toute forme de Code et de règle, même celui de la route, n’est qu’une mauvaise blague à mes yeux. Héhé… Cher Jervis, tu dois connaitre mon dégout pour la justice même si cela met des vies en danger, pas vrai? Dit-il en se tournant complètement vers son ancien compagnon de cellule.

• Tiens, tiens, mais c'est ce cher Joker. Alors le prince du crime avait donc décidé de sortir de sa cloque ? Mais quel humour et bien, Arkham t'ennuie autant bien que je te vois traîner à l'aventure de n'importe quelle extrémité ?

L’Agent Du Chaos ricana tout bas.


-Owh tu sais, faux bien rigoler un peu. Je suis bel et bien de retour en ville et je fait mon possible pour prouver que cette fois j’ai pas l’intention de retourner à Arkham, cinq années m’ont suffit pour comprendre à ne pas faire les même erreurs que dans le passé. Dit-il malicieusement en faisant de grands gestes en parlant.

Des rumeurs circulait comme quoi que Joker était beaucoup plus violent dans ses crimes depuis son évasion, Arkham l’avait t-il rendue encore plus dingue que avant? Très possible, ouais. Joker secoua la tête pour revenir à lui et regarda Jervis de la tête aux pieds affichant toujours ce sourire pas trop rassurant.

-Mais je vois que je ne suis pas le seul à rigoler ce soir. Tu allait où comme ça en roulant si vite? T’as peur que Môssieur La Chauve-Souris Géante se pointe? Ou alors t’as les flics à tes trousses? Héhéhé… Ou alors tu aime simplement faire de la vitesse? Dit-il avec humour laissant ses yeux se balader de gauche à droite comme pour s’assuré qu’ils n’étaient pas suivis par quelqu’un.





(HJ) Désoler pour le grand retard que j'ai prit pour répondre... J'espère que ma réponse est quand même correct, si non dit le moi si tu veux que je modifis ou ajoute un truc. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ]   Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ] Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:44

      • Owh tu sais, faux bien rigoler un peu. Je suis bel et bien de retour en ville et je fait mon possible pour prouver que cette fois j’ai pas l’intention de retourner à Arkham, cinq années m’ont suffit pour comprendre à ne pas faire les même erreurs que dans le passé.

    Et bien dit donc, quel esprit mais quel esprit... Ce cher collègue avait bien son sens de l'humour. Naturellement, sa remarque était très compromettante. En comptant que Jervis lui-même, prenait cet Asile si laide comme une sorte de passe-temps. Bien sûr, sur ce chapitre-là, le Joker marquait également un point pour son argument.

      • Ho Ho ! Sans pour autant te dire mon cher, je m'en contre fiche si j'y retourne ou pas. Pour moi << Arkham >> est comme un petit risible abri. C'est très facile de s'en évadé aussi furtivement avec des imbéciles de gardiens inutiles.



    Comme il disait, mais où va le monde ? Pourquoi engager des incapables ? Les Psychiatres, savez-vous à quoi servaient-ils ? Pour la part du Chapelier, ces personnages ne sont que du vent. Oh que oui, de l'air frais qui serait utile à vrai dire, à apaiser quelque peu la colère mais, il ne sera pas avantageux pour le guérir. De même qu'on pourrait remarquer, que cette fonction à la délégation d'être à l'abondant. Que c'est triste.... Des démissions, des suicides et même... Des futurs fous comme ce qui était des anciens psychiatres tels que Crane... Une fois que l'Agent du Chaos lui demandait rien qu'en baladant ses yeux de gauche à droite de ce que Tetch allait se pointer en roulant si vite, le Blondinet lui lança un sourire des plus radieux. Toujours aussi humoristique ce Clown et autant dire qu'il était très curieux.

      • Disons qu'être décaler pour un rendez-vous me semblait sérieusement malhonnête envers autrui. Je préfère charger mes points de rencontres sans aucun retard.


    De toute façon, cette réponse était suffisante, il n'allait quand même pas dévoilé les détails en raison de son excès de vitesse non ? Jervis observa encore une fois, le cadavre de la pauvre femme au loin... Sûrement une victime de ce fameux bouffon. L'habitude ne change pas, pathétique non ? Dommage, elle avait l'air si belle.

      • Toujours à ne pas changer, cher roi du rire.. Torturer de pauvres innocentes demoiselles sans défenses pas vrai ? Ce genre de créature, si magnifique... J'aurais pu lui offrir un décès excessivement plus clément. Non, avant ça, elle aurait pu être ma poupée de service, ma fatigue a drôlement besoin d'un chauffeur, comprends moi.. Seulement, comme tu es là...


    Mal gré que le prince du crime soit l'un de ses camarades d"Arkham, Jervis le considérait ni comme son ami, ni comme son concurrent mais, plutôt, une personne impartiale. Cette soirée était si lourde que Tetch avait aussi bien une nécessité d'accommoder un volontaire de conduire à sa place, qu'il allait même désirer glisser sa carte sur n'importe qui.. Toujours avec l'une de ses mains à son dos, tenant une carte 10/6, ce dernier s'approcha de son interlocuteur d'une tenue placide en baillant d'un air faux. Soudain, en espérant poser sa carte sur le crâne du clown, il s'était fait barrer aussi vivement par l'individu face à lui, ce qui fit décliner la carte a terre. Finalement, Tetch déplora d'une manière défrisant.

      • Pourquoi ne veux-tu pas te laisser emporter par l'alizé de t'es rêves ? Écoute, laisse-moi te donner tes désirs les plus fous... Ne veux-tu pas savourer tes plus grandes envies ? tes chances te tomberont dessus mon petit Jojo. Crois-moi. Disait-t-il de ses yeux doux.






-------------------------
[HRPG : Mais t'inquiète c'est pas grave et j'adore ton texte ne change pas Razz Par contre le mien je l'ai vraiment fais rapidement à cause de tu sais quoi Sad * mon stage * Sad J'ai fais trop vite aussi et regarde le mauvais résultat. Un texte trop court et trop Banal xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ]   Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ] Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:22

• Ho Ho ! Sans pour autant te dire mon cher, je m'en contre fiche si j'y retourne ou pas. Pour moi << Arkham >> est comme un petit risible abri. C'est très facile de s'en évadé aussi furtivement avec des imbéciles de gardiens inutiles.

Le Joker ne répliqua pas aux mots de son collègue du crime. Lui aussi prenait Arkham comme une passoire, mais ça, c’était avant qu’ont réussit à l’enfermé durant cinq ans. L’Asile d’Arkham l’avait beaucoup plus amocher qu’il le laissait croire. Cette cellule froide, les murs blancs qui lui donnait d‘horrible mal de tête… Ses hurlements dans la nuit qui vous empêche de dormir, Joker en souffrait encore de ses insomnies et ses nuits agités… Les gardes qui ne sont pas si tendre qu’ils le paraissent avec les criminels violents, ça Joker en savait quelques choses il en avait encore les marques… Ses foutues médicaments, que d‘ailleurs Joker avait toujours refusé de prendre de son plein gré… Ses psy’ qui vous bombardes de questions, qu‘il avait temps de fois tenter d‘étrangler ou simplement menacer… Joker savait mieux que personne que Arkham n’était pas aussi « net » que le directeur le prétendait! Joker avait eu sa dose, celons quelques rumeurs, c’était même son p’tit séjour à Arkham qui l’aurait rendue si dingue. Owh oui, il se passait des trucs pas très nets et disons simplement que Joker supportait très mal d’être enfermé entre quatre murs. Mais bon, il avait trop d’orgueil pour avoué que Arkham lui donnait froid dans le dos.

• Disons qu'être décaler pour un rendez-vous me semblait sérieusement malhonnête envers autrui. Je préfère charger mes points de rencontres sans aucun retard.

Le Joker eu un fin sourire, mi-malicieux mi-moqueur. Il pencha un moment la tête sur le côté et étira ses lèvres en un large sourire. L’Agent Du Chaos avait tendance à être un peu trop curieux, mais la réponse de Jervis lui convenait. Après tout, c’était pas de ses affaires et il aurait agit pareil à sa place.

L’Agent Du Chaos remarqua le regard de Chapelier se posé sur le corps sans vie de sa victime un peu plus loin. Le Joker eu un petit ricanement tout bas, qui sonnait très sadique de sa par.

-Tu aime mon nouveau chef d’œuvre? Dit-il moqueur en regardant lui-même sa victime avec des yeux brillant.

• Toujours à ne pas changer, cher roi du rire.. Torturer de pauvres innocentes demoiselles sans défenses pas vrai ? Ce genre de créature, si magnifique... J'aurais pu lui offrir un décès excessivement plus clément. Non, avant ça, elle aurait pu être ma poupée de service, ma fatigue a drôlement besoin d'un chauffeur, comprends moi.. Seulement, comme tu es là...

Le Joker n’avait presque pas écouté se que disait Jervis. Son regard était lointain et lunatique, affichant toujours ce sourire de dément et ses yeux noisettes posé sur le corps de sa victime. Mouais… C’est vrai qu’elle était jolie, très belle même et si inoffensive. Mais le pire dans tout ça, c’est que Joker ne semblait pas ressentir aucun remord… Aucune tristesse… Aucun regret… Il ressentait rien du tout! Au plus profond de lui, cela prouvait que Joker était bel et bien ce terrible psychopathe que tout le monde redoutaient, même si parfois il tenta de prouver le contraire. Le Prince Du Crime voyait la vie comme un gigantesque théâtre. Il était simplement un acteur, il change de peau tout les jours… Un jour il peux être presque amical envers vous, et le lendemain il peux chercher à vous tué. La seule avec qui il montrait son vrai visage, c’était Harley Quinn sa petite amie. Mais encore là, personne savait si il jouait encore la comédie même envers elle sans se rendre compte…

L’Agent Du Chaos sortie soudainement de ses pensés en sentant Jervis se rapprocher un peu de lui, celui-ci étira sa main en direction de sa tête. Aussitôt, sans même crier garde, Le Prince Du Crime eu le bon réflex d’agripper brusquement le poignet de Jervis. Il plissa les yeux avec un regard soudainement haineux en direction de son collègue. Il remarqua la carte 10/6 au sol au pieds de Jervis, qui avait apparemment asseyez de lui glisser la carte derrière l’oreille. Mais même quand il était dans ses pensés, Joker restait attentif à se qui l’entourait la plus par du temps. Il n’avait confiance en personne, il avait apprit à surveiller ses arrières.

Joker eu un petit grognement en serrant la mâchoire. Cette fois aucun sourire se lisait sur son visage, sauf ses cicatrices aux joues. Tenant toujours fortement le poignet du Chapelier, Joker passa sa langue sur ses lèvres avec un regard sombre.

-Dit donc, t’as des tendance suicidaire toi, tu sais. Tu voulait faire quoi au juste, me manipuler l’esprit? Dit-il d’un ton menaçant.

• Pourquoi ne veux-tu pas te laisser emporter par l'alizé de t'es rêves ? Écoute, laisse-moi te donner tes désirs les plus fous... Ne veux-tu pas savourer tes plus grandes envies ? tes chances te tomberont dessus mon petit Jojo. Crois-moi.

Pendant un bref, moment Joker parue relâcher un peu son emprise sur le poignet de Jervis, mais soudainement… « VLAME »!!! Il plaqua violament Chapelier contre l’un des mur en brique d’une ruelle pas loin. De sa main gauche il retenait Jervis en l’étranglant presque à moitié, et de sa main droite il sortie l’un de ses couteau qu’il glissa près de la bouche du Chapelier. Il appuya un peu son couteau au coin de la bouche du Chapelier quand il le surnommait « Jojo ».

-C’est marrant comme une situation peux rapidement se retourné contre nous avec un mot en trop. Tsssh… Il y a bien longtemps que mes rêves se sont transformé en cauchemars, trop longtemps que mes désirs sont devenue irréel et que mes envies sont devenues qu’une vague sensation que j’ose presque pas ressentir. Je ressent plus rien maintenant, aucun remord… Aucune tristesse, que un grand vide et le froid! Dit-il dans un demi murmur terrifiant.

Pendant un bref moment, la tristesse se lut dans les yeux noisette du Prince Du Crime.

-La vie n’est qu’une gigantesque blague de mauvaise gout… Mais vos mieux en rire que en pleuré! Les gens refuses de voir la vérité en face, ils vivent tous dans leurs petite bulle sans voir que au tour d‘eux c‘est l‘Anarchie et non le paradis. Mais qu’est qui font ses gens si « civilisé » quand quelqu’un ose leurs montré la vérité en face? Ils rejettent cette personne et le traite de « fou »! Pfff… Tous les même! Si tu savais comme je les détestes tous! Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui… C’est eux qui m’ont crées! Dit-il la voix tremblante de rage et de haine.

Le Joker respira fortement, il enfonça un peu plus son couteau sur le coin de la bouche de Jervis.

-Évite de vouloir me glisser l’une de tes carte à l’avenir, tu sais un accident est si vite arrivé surtout en ma présence. Dit-il en reprenant son sourire sadique.

L’Agent Du Chaos roula des yeux et à ce moment des sirènes des voitures de polices se fit entendre. Joker tourna la tête et remarqua des voitures de polices arrivé le long de la rue. Il eu un petit ricanement et relâcha alors Jervis en se recula dans l’ombre de la ruelle. La tristesse semblait avoir disparue de son visage aussi rapidement qu’elle était apparue un peu plus tôt.

-Tu fait se que tu veux, Jervis. Mais moi j’ai pas l’intention de rester plus longtemps ici. Dit-il malicieusement.

Le Joker tourna le dos et disparue dans la ruelle en ricanant tout bas. Il rangeas son couteau dans son veston et garda ses mains dans ses poches l’air de nouveau détendue…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ]   Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:18

    Quand le Joker relâcha un peu la mainmise de la poignée du Blondinet, celui-ci fit un souffle de soulagement. Mais, quelle brutalité il avait affaire. C'était étonnant le nombre de goujats qu'on pouvait avoir dans cette ville de jungle. De plus, ce n'était pas tout, le clown ne se gênait pas de plaquer d'une tenue violente le Chapelier Fou contre un mur. En le voyant sortir son couteau, Jervis n'avait pas de problème pour cela, il avait bien d'autres cartes dissimulaient dans ses poches et sous son chapeau gadget, il y avait quelques babioles très pointus durant la merci de l'agresseur. Mais, pour le moment, Tetch resta immobile et calme physiquement mais intérieurement, il riait de plus belle. Certes, il jouait avec le feu, mais, le feu était tellement amusant à en servir. Alors que le bouffon posa la lame de son couteau près de la bouche de Jervis en l'appuyant dessus, il répliquait quelques mots, soit disant que ses rêves se sont transformés en cauchemars et blablabla... L'homme au chapeau paraissait être désenchanté de ces paroles. Comme d'habitude, encore un autre qui n'était pas intéressé par le rêve offert par Mad Hatter. Le monde d'aujourd'hui, surtout Gothamiens, sont très décevants.

      • Pourtant, tu devrais essayer de connaître la vie d'un monde légendaire. Pourquoi ne veux-tu pas te plonger dans tes plus grands besoins et même, voir le monde sourire comme tu le souhaites ? Tu sais, je pourrais les opérer ces choses-là, qu'en dis-tu ?


    Cela ne servait à rien de lui énonçait quoi-que ce soit, car, l'Agent du Chaos ne l'écoutait pas. Il affichait un regard triste. Pff, pourquoi être triste ? Tetch n'aimait pas du tout ce genre de sentiment. Par la suite, le Joker fit un petit monologue. D'un côté, il n'avait pas tort.. Certaines personnes avaient parfois des comportements impossibles et traitèrent d'autres individus innocents de fou.. C'était très osés de leurs parts. Jervis baissa ses yeux au sol. Il sentait soudainement le couteau forçait de plus en plus contre sa joue. Le joker respira fortement en lui ajoutant ensuite quelques menaces, de ce qui ne dérangeait absolument pas l'homme au chapeau. Ces menaces, il pouvait les garder.

      • Oh ne t'inquiète pas mon cher, je m'en moque de tes intimidations, j'ai de quoi me sauvegarder en cas de secourisme. Pour moi, tu n'es rien d'autre qu'un bouffon, un simple clown au service de la reine de cœur !


    Soudain, des sirènes de polices se faisaient saisir de plus près. Positivement, on étudiait des véhicules policiers se rapprocher tout le long de la rue. Mais, ce n'était pas possible. Comment auraient-ils suent d'une touche véloce, la localisation de Tetch ainsi que du Joker ? Cela ne se calculait pas... Le Clown desserra le blond et se recula dans l'ombre. Jervis se ressaisissait les épaules et frotta son cou embaumant une petite douleur à l'étranglement de ce psychopathe de Clown. Le Chapelier Fou dévisagea son collègue du crime avec un art mécontent de sa mauvaise conduite surtout que sa tristesse avait disparu et riposta quelques mots avant de s'éclipser ce qui énervait encore plus le contrôleur de cerveau.

      * Ne t'en fais pas, je garderai une belle hache exprès pour pouvoir te trancher la tête un de ces jours. * Pensa-t-il en fripant ses yeux.


    Oh diable qu'il en soit, Jervis n'avait pas la circonstance faisable pour aller, chercher sa marchandise dans le mini bus. Et mince alors ! En point de vue, il n'avait pas le temps non plus pour rester planter ici. Les policiers se montraient du mieux, qu'on pouvait les zieuter. Le Chapelier Fou, sans perdre une minute de plus, piétina dans une ruelle courtaud de la gauche, elle était maigre mais, c'était la seule échappatoire suivie des Agents de Police. Les véhicules policiers prolongeaient le circuit de la route sans s'arrêter et sans remarquer la présence cacher du blondinet au coin de la petite ruelle ombrée. Jervis ricanait encore une fois de sa voix creux. Il s'entêta de suivre le chemin de la ruelle. Il avait perdu sa marchandise, tant pis, le jour de demain sera meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ]   Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Émule ou associé ? [Privé : Joker + Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit de folie (privé Joker)
» Un invité plutôt animal [ Privé : Roxane + Libre]
» la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]
» Le Joker et ses fréquentations.
» Le coli du Zoo (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-