Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation d'Alice Honnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Féminin Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Au poste de police ou dans mon appart
Emploi/loisirs : Policière
Humeur : les nerfs à vif
Alice Honnes
MessageSujet: présentation d'Alice Honnes   Mer 19 Nov - 15:52

¤ Renseignements sur votre personnage : ¤

Avatar : Ashley Benson

~ Nom : Honnes
~ Prénom : Alice
~ Surnom : j’en ai pas vraiment. Certaines personnes m’appellent Al’, d’autre Ali’ ou tout simplement Alice.

~ Origine : ici, à Gotham
~ Âge :22 ans
~ Date de naissance :14/02/1991

~ Orientation sexuelle : je suis hétéro
~ Situation : célibataire, je n’ai pas vraiment le temps pour les romances

~ Animal de compagnie : J’en ai pas, c’est comme pour les petits copains, pas le temps.
~Armes / Accessoires : Deux flingues, un teaser et un poignard.
~ Métier : Policière
~ Groupe désiré : Policiers

¤ CODE : J’en ai pas trouvé

¤ Vôtre histoire : Je n’aime pas parlé de mon histoire. Vous en avez pas besoin pour me juger, vous le faites très bien sans connaître mon histoire ! Mais bon, vu que je suis obligée la voici mais assez floue pour certaine chose et précise pour d’autre
J’ai vécu avec mon père. Ma mère est morte quand j’avais 3 ans. On l’a assassiné. Elle a était retrouvé accroché à un mur de la ruelle à côté de chez nous, le ventre ouvert et vide, un trou dans la tête, un bout de cerveau, le cœur et les yeux arrachés. C’est moi qu’il l’ai découverte. J’étais sortie voir un chat qui venait tout le temps et je suis tombée dans une flaque rouge. Quand j’ai regardai ce qui était devant moi, j’ai vu un truc bizarre. Un cœur. Quand j’ai vu ma mère, j’ai crié plein poumons et mon père est arrivé et l’a découvert lui aussi. On a jamais trouvée qui était le ou les assassins, comme toujours…
Mon père m’éleva donc seul. Il s’est assez bien débrouillé. Il partait en cachette la nuit, il s’est pas rendu compte que je le savais, mais sinon il était présent et aimant. Il m’a donné des cours de karaté et m’a appris les bases de la boxe. Malgré le fait qu’il semblait inoffensif, un bon père sérieux, il savait très bien se battre. Il n’était pas seulement un très bon guerrier mais aussi un sage.  Mais toute les bonnes choses ont eu fin. Vers mes treize ans il a commencé à être beaucoup moins présent même pendant la journée le week end. J’ai commencé à passer la plus part de mon temps chez une amie/voisine à lui qui était veuve avec deux enfants : un garçon de 15 ans et une fille de 4 ans. Je me suis très bien intégré chez eux. A mes 15 ans, on a retrouvé mon père dans un hangar deux balles dans la tête et trois dans le thorax. J’ai commencé à vivre 24h/24 chez l’ancienne amie de mon père, Amanda.  Sammy, le fils ainé d’Amanda, a fugué un mois après que je me sois installé chez eux. Je ne sais pas si c’est à cause de moi ou pas, mais à vrai dire, je m’enfiche. Quand j’ai eu 17 ans Amanda m’a poussé à m’inscrire dans une école pour devenir flic, ce que j’ai fais. Quand j’ai eu mon poste j’ai déménagé dans un appart mais je rends souvent visite à Amanda et sa fille Elise.

¤ Vôtre caractère :
Je suis quelqu’un de déterminée et de têtue. Quand je veux quelque chose, je ne m’arrête jamais avant de l’avoir. Je suis intelligente mais je fonce très souvent tête baissé. Je m’énerve facilement et je me sens frustrer quand je rate quelque chose. Je veux presque tout le temps avoir raison. Je suis quelqu’un de froid et de distant, j’aime qu’on respect ma vie privée et qu’on me laisse tranquille. Je déteste les fouineurs alors que j’en suis une. Il m’arrive de devenir très vite violente. Je préfère attaquer les gens verbalement avec mon ironie.  Je veux toujours avoir le dernier mot. Je suis franche, mais une bonne menteuse, et grande gueule ce qui me met souvent dans des situations désagréables.  Je suis quelqu’un de loyale envers ceux qui le mérite mais je peux vous faire croire que je vous ai loyale alors que ce n’est pas le cas. Je fais parfois, mais rarement, des coups bas. J’arrive facilement à décrypter quelqu’un avec son expression de visage et ce que cachent ses yeux. Je suis aussi très logique et rationnelle, j’aime avoir tout sous contrôle.

¤ Vôtre physique :
Je suis blonde aux yeux bleu ce qui me donne un petit air angélique. Mes cheveux sont assez longs, ils m’arrivent dans le dos et j’évite de les coupés et quand c’est le cas c’est juste les pointes. J’ai un style assez basique : jean, converse et un pull ou un tee-shirt. Les seuls accessoires que je mets sont des bracelets que j’enlève rarement, sinon je ne mets pas de boucle d’oreille ou de collier sauf pour les grandes occasions, qui sont très rares ! Je ne mets pas de maquillage à part du mascara et du gloss clair. Je préfère garder ma peau respiré.

¤ Renseignements sur vous derrière l’écran : ¤

~ Prénom et / ou Surnom : topaze
~ D’où venez-vous ? : France
~ Comment avez-vous connue ce forum ? : google
~ Vous voulez en dire un peu plus…? : franchement, je vois rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

présentation d'Alice Honnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Alice
» Présentation d'Alice en Crinoline
» Présentation de Lunya Himiko | Collège. {→ RTA Physique}
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» Présentation du studio Clamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Les Présentations-