Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin je me présente en HJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 462
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Enfin je me présente en HJ !    Enfin je me présente en HJ !  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:29

Mon Personnage :

Stephanie Dent / Miss Halloween






Vrai Prénom :  Vous voulez vraiment savoir ? Parce que je n'aime pas du tout mon prénom XD

Surnom : Juste Soso ^^

Dâte de fête : 14 avril 1996 ( Hey oui ! Bientôt 18 ans ! XD Va falloir organiser la fête sur le forum XD )

Où habiter vous :  En France dans un tout petit village ^^

Se que vous aimez : J'aime la musique, le cinéma, la nature, les animaux, le lycée, la biologie humaine, sortir le soir, rencontrer de nouvelles personnes, rire, dormir, jouer à la DS, voir de la famille, m'amuser avec mes amis de ce forum ^^, j'aime aussi manger, les bonbons etc ... ^^  

Se que vous aimez pas : Les hypocrites, les lâches, les traîtres, les mythomanes, les gens qui critiquent sens connaître, les amis qui cherchent pas à te demander de tes nouvelles pendant les vacances, les faux amis, les vacances, le ménage, le bordel et les mauvaises ordeurs.

Votre animal préféré : J'adore les chiens et les dauphins !

Votre couleur préféré : Le rose !

Vos personnages préférés dans l'Univer de Batman : Le Joker, Jonathan Crane, Harvey Dent, Bruce Wayne, John Blake, James Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin je me présente en HJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Les Présentations :: Vous derrière l'écran-