Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inspecteur Ellen Yin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 4:42





INSPECTEUR ELLEN YIN

Personne jouant votre Personnage: kitagawa keiko

Nom : Yin
Prénom : Ellen
Surnom : Elly, Ell ou bien Inspectrice Yin.
Age : 24 ans
Camp désiré : Policier


CARACTÈRE

Vous vous demandez sûrement ce qui se cache derrière ce visage angéliquement comblé par un sourire plaisant ? J'aimerais toutefois vous répondre par une simple petite remarque négatif. Je préfère vous le faire savoir par une connaissance hautement plus perfectionnement et de laisser place au meilleur pour la fin. Nous avons tous une deuxième personnalité cachée en soit. Je ne dis pas que tout le monde aurait cette doublure, mais la grande majorité le savent que mes propos ne sont pas aussi préjudice qu'ils en avaient l'air. Commençons par le tout début du tout début... À première vue, je suis très indocile. Dans mon métier, j'avais appris à travailler à équipe comme en duo avec mon coéquipier ou mon binôme si vous le préférez... Mais avant ça, j'étais indépendante de moi-même.. J'étais élevé comme un homme. Dans la dureté et le critique. On m'avait enseigné le supplice du physique uniquement pour me faire découvrir que le monde dont nous nous vivons est loin d'être un conte de fée. J'étais donc l'élève de mon père. Le châtiment régnait mon passé. Plus je grandissais et plus je respectais le destin. Mon destin était le fait de protéger notre avenir. Je le devais.. Mon père m'avait fait une remarque assez intéressante :" Si le mal se retourne contre toi, tu dois l'ignorer. " Ses mots étaient retenus. Je devins très dure envers moi-même.. Je me jetais sans cesse le blâme sur moi à chaque fois qu'un méfait se propage. Les gens doivent me trouver folle mais que voulez-vous, à chaque fois je jetais la faute sur moi.. Un défaut par lequel engendre une faiblesse dans des moments les plus craintifs... Mon regard reste entre autre très vigilant. Je ne m'abstins même pas à le contrarié. Quand mon instinct parle, il n'a jamais tort. Ma capacité psychique est assez ferme et importante. Depuis ma rencontre avec le chevalier noir, elle ne cesse de se multiplier. Par exemple, lors de ma première confrontation avec le Sphinx, Batman était là à me guider. Je suivi ses conseils et résultat, les indices furent très surprenants et miraculeux. Lors de mes interrogations, je prenais soin de ne jamais prendre part d'un piège quelconque causait par un prisonnier. Je restais sûre de moi-même en ne laissant pas la chance à ce dernier de provoquer un accoutrement aussi loufoque.. Je peux même être agressive et sévère si je ne reçois aucune information de X ou bien si je perdis mon temps, je pète souvent un câble.. Une tenue rare de ma part alors qu'habituellement, je suis toujours aussi détendue et flegme.

PHYSIQUE


Dans un physique aussi légitime, je suis de taille moyenne. Enfin si dans certains des cas, les gens ne pensent pas la même chose que moi, il se pourrait que je sois, certes entre la variété de moyenne et grande à l'alentour vers les 1M74. Je pèse 60 kilos.. Je suis née avec les cheveux noirs - mais j'ai été à la coiffeuse la semaine dernière.. - Ma peau et bien elle est blanche, mes yeux sont marron.. Mon père m'avait toujours appris la dureté et le courage entre le bien et le mal. Il m'avait appris la douleur.. Donc, j'avais toujours été solide dans ma vie. En étant experte en Art martiaux et en maniement d'armes, j'ai appris à argumenté l'adversaire. Ayant une patience d'agilité, j'ai un réflexe totalement coloré. Je m'habille de façon assez professionnelle. C'est-à-dire : chemise blanche, jeans ayant une couleur obscure "du bleu marin jusqu'au noir", ceinture armée, gants en coton blanc, chaussure de sécurité et veste ouverte sans oublier les gadgets assez conséquents comme des menottes, ma carte d'inspectrice etc... Bon ça c'est ma tenue habituelle lors de mes temps partiels de travail mais sinon... Ma tenue reste assez banal on peut dire.

HISTOIRE

« On se réveille miss Yin... »

J'ouvris mes paupières et par la lueur et la surprise de la lumière plongée qui éclairait dans mes yeux.. J'étais assis sur un fauteuil. Lorsque je voulus m'agiter, il y avait comme un rouleau de fer qui me retenait. Je baissais mes yeux et aperçoit qu'en fait, j'étais attachée contre le fauteuil à l'aide des chaînes enrouler autour de ma taille... Je levais mes yeux face à.... Hugo Strange.. Le docteur Hugo Strange... Il me regardait avec son allure alarmant.. Au début, j'étais un peu sonné mais après ça, c'était autre-chose.

« Doc.. Docteur Strange ?.... Mais qu'est-ce qui se passe... ?....... Qu'est-ce que je fous ici ? »

Le phénomène d'adaptation progressive d'Hugo Strange se leva. Il se tint le bout de ses doigts derrières son dos et marcha nonchalamment autour de moi. Je ne le suivais même pas du regard et contenta d'attendre un simple motif de sa réponse.. Il s'arrêta face à moi et se pencha en avant en s'approchant son visage du mien.

« Doucement Inspecteur, une seule question à la fois, ne soyez pas trop gourmande.... Pour répondre à votre première question, oui c'est bien moi Hugo Strange.. La deuxième ? Il se passe que vous avez eu un léger choc il y a environ deux heures à l'avance et troisièmement ?.... Allons Inspecteur Yin, vous savez très bien pourquoi êtes-vous ici.... »

Je fermais les yeux et m'efforçai à me souvenir de cette raison qui m'a poussée à me rendre dans cette situation. Quelques incohérents se forgent dans ma tête à cause de cette brulure qui ne me retint pas de pencher ma tête. J'avais, comme un mal de crâne.

« Je me souviens maintenant..... Il y a quelques temps, la police avait trouvé quelques poudres inexplicable par la matière dont il compose. Je pense qu'il s'agissait d'un mélange de trafic que vous-même avez édifié... J'avais quelques soupçons concernant votre cas... Je pense que vous n'avez pas été si malin que vous en avez l'air docteur... J'ai étudié votre dossier... Vous avez déjà utilisé les mêmes objectifs à une certaine époque... C'est-à-dire, de forcer vos cobayes à dire la vérité sur son passé le plus dramatique... Même maintenant, vous avez voulu vous consacrer sur d'autres moyens qu'une machine. Et c'est bien de la drogue. N'ai-je pas raison ? »

« Félicitation inspecteur, vous avez réussi à déchiffrer le mystère de mon impartial... Vous êtes très brillante, voire même, un peu trop brillante pour vous permette de fouiner dans mes affaires... C'est pourquoi, vous avez le culot de vous infiltrer dans mon bureau pour tenter de m'arrêter avec quelques preuves que vous voulez les présenter à votre chef... Le commissaire Gordon ? Mais vous savez inspecteur... Je suis beaucoup plus intelligent que vous pouvez l'imaginer... J'ai des yeux partout... Et je ne suis jamais seul. »

« Et qu'est-ce que vous allez faire ensuite ? Je sais tout de vous Strange... Je sais ce que vous tramez... Vous avez toujours cette attirance à vouloir connaître l'identité de Batman.... C'était votre seul objectif depuis le tout début de votre expérience avec cette machine... Mais une chauve-souris n'est pas du genre à se pointer aussi facilement le jour que la nuit... »

Je disais ces mots avec sûreté. Je savais que je n'avais pas tort. Les informations qui le décrivaient, étaient sans compter. Voire même qu'il avait avoué son méfait lors de l'une de ses arrestations.

« Vous avez raison.. Mais pour le moment, mon produit est prêt.. Mais j'ai quelques doutes d'un pourcentage de 98%. J'aurais juste besoin d'un test et vous êtes bien placée pour déguster cette expérience. Je vous remercie d'ailleurs, de vous êtes porter volontaire pour faire partie de mon premier sujet. »

« Quoi ? »

J'ai beau me débattre de droite à gauche mais cela ne servait à rien.. Plus je me débat et plus les chaînes me serrent.. Quant à Hugo Strange, il tourna des talents afin de se diriger vers une table composer par ses produits farfelus. Il prit une seringue et régla la mesure... Il s'approcha de moi avec la seringue à la main...

« Qu'est-ce que vous faites ? »

« Ne vous en faites pas, la douleur passera très vite... Il suffit de vous laisser emporter par les douces vagues humides de notre océan... Écoutez la mer chantée... »

Une légère douleur se chatouillait à mon bras gauche.. Le docteur Hugo Strange s'était permis de doser un concentré de son produit. Petit à petit, le troue noir s'agrandit. Il n'y avait rien.. Seulement un vide.. Un vide sombre... Et ensuite..



--------------------------
Mon histoire se passe à Hong Kong ma ville natale dont je suis née. Mon père était Japonais et ma mère Sicilienne venant d'Amérique. Malheureusement, ma mère mourut lors de ma naissance. Conclusion, je n'avais jamais su la connaître. Je n'avais qu'un père.. Il était en même temps mon professeur d'Art martiaux. Il m'avait enseigné entre le mal et le tourment. Ce jour-là, j'avais huit ans. J'étais là, dans mon jardin échelonner. J'étais face à mon père. Vêtu de Kimono, cheveux attacher délicatement en arrière. Il m'apprenait les dix techniques de pied à droite et à gauche... Je fixais l'angle de mes coups par lequel je devais frapper la paume de sa main. Mes jambes restaient tendu et appliqués. Un, deux, trois coups, je réussissais à atteindre la hauteur de mes yeux. Mon père était fier de moi. Mais il ne montrait pas cette fierté. Au contraire, il continuait à être aussi dur qu'une pierre. Mais c'était donc ça le but, il le devait. Et l'habitude entrait dans la danse.

Des année ont passées... Lors de l'existence de mes 14 ans, j'étais aussi vite devenu une experte à la pratique de Kung-Fu. Je parvenais à avoir la ceinture noire école... Mon père commençait à sourire. C'était la première fois qu'il me souriait. - Un soir, des hommes vêtus de noir frappaient à notre porte. Lorsque mon père l'ouvrit, les cinq individus entrèrent brusquement. Ils étaient armés. Pour ma part, je ne dormais pas, ils parlaient beaucoup voire beaucoup que cela m'avait réveillé... Du haut des escaliers, camoufler derrière les barreaux, j'écoutais attentivement la conversation... Mon père les implorait. J'étais même stupéfaite de le voir comme ça.. Lui, le grand homme, le meilleur professeur des Art martiaux qui supplie face à quatre hommes qui semblaient très ordinaires à mes yeux.

« Écoutez, laissez-moi le temps... Au moins quarante-huit heures et je vous promets que... »

« Le temps est écouler mon vieux... On t'avait déjà donné assez de temps pour que t'ai au moins les quelques mois pour te dégrossir les neurones afin de trouver un moyen de payer ta dette. Mais même si c'est un, deux ou trois mois ça ne changera rien... Will.. »

L'homme fit signe à son acolyte de sortir son 9 mm. Celui-ci exécuta à ses ordres et ne laissait même pas le temps à mon père de se justifier. Il le descendit à coups sec afin que la victime tombe à terre sans vie.. Quand j'avais vue ça, vous ne pouvez même pas imaginer ce que ça fait d'être assistée au lieu du crime de celui qui vous a élever, nourri et même appris le cycle de la vie. Il était non seulement mon père, mon professeur mais aussi mon meilleur ami. - Je m'affolais sur lui.. Plongée sur son bain de sang. Il était... Mort.. Je le serrais dans mes bras, même si j'étais tâchais de rouge, cela n'avait pas d'importance.. Pour la dernière fois, c'était pour la dernière fois que je l'enlacerais de cette façon, les larmes étaient faibles mais c'était plus fort que moi, je pleurais malgré cette endurance qui le retint... Je levais mes yeux et fixais le vide.. Ils ne clignaient pas.. Je fronçais les sourcils...

« C'est décidé papa, je vais tout faire pour que tu ne me décevrais pas désormais... Je ne vais pas te venger mais les punir.. »

Lors de mes seize ans, j'entre dans une école militaire à Métropolis afin d'apprendre les bases des équipes des forces de l'ordre "cours de tirs, sport, droit etc ... À 20 ans, j'obtins par la suite le Bac+3 après avoir passé le concours de gardien de la paix. Je m'adaptais à m'intéressais sur les voies publiques et je me suis spécialisée sur les crimes, les vols, les moeurs, les stups... Au début, j'acquérais le poste d'Agent de police pour ensuite passer d'Officier de police. Je profitais de ce poste pour rechercher les auteurs du meurtre de mon père. Je me souvenais qu'ils étaient vêtu de noir... Du matin jusqu'au soir, j'ouvris plusieurs enquêtes sur les malfaiteurs en questions... Plusieurs mois s'étaient écoulés.. Je ne trouvais rien en leur nom.. Mais après avoir adopté des recherches supplémentaires sur mon poste de travail, je découvris un arbre généalogique avec des noms d'une famille de Mafia coréenne dont leur visage me rappelait bien quelque-chose.. Je déployais un Flash Back à la scène du crime de mon père. Je crois que j'en étais revenu à la conclusion finale. Il se pourrait que ces gars se trouvaient dans leur ville d'origine, en Corée. - Je réservais un billet direction Corée.

Dans une ville aussi calme.. Bien-sûre, on le surnommait le pays du matin calme dont le climat est typique selon ses façades des continents orientales. Voilà bien des jours que je fus renseigner dans toutes les parties nord, Est, Ouest et Sud. Les quatre individus étaient en fait tous dispersaient. J'aurais crus comprendre qu'ils s'étaient mis à la retraite. Bref peut importait mon cas, ils devaient les payer.. La justice n'oublie jamais les méfaits. Ils ne s'oublient pas c'était certain... J'étais, bien-entendu accompagné par des renforts au cas où.. - Il était très tard, derrière moi, il y avait cinq Agents armés et moi de même avec mon SIG SAUER SP 2022... J'avançais de pas à pas face à une porte.. Les jambes fléchis, je me penchais à l'avant et.... BAM.. La porte se fit défoncer brutalement avec l'aide de mes coéquipiers. Je surpris les quatre malfaiteurs, meurtriers de mon père assises autour d'une table de jeu de carte.. Cela devenait très pathétique à mon goût. Nous pointâmes nos armes, visant nos cibles inconscient et étonner de notre arriver soudaine.

« Les mains derrières la tête ! Et vite ! »

Les quatre malfrats obéissaient. Ils n'avaient pas d'autre choix, ils étaient à mains nues. - Papa, je crois que les coupables sont enfin en état de nuire. Tu peux te reposer en paix désormais. - Lorsque je rentrais à Métropolis, mon chef me félicitait. Il m'a mis en renommé dans le poste d'inspecteur. J'avais obtenu ma plus grande et ma meilleure promotion qui ne s'était jamais arrivé auparavant. Inspecteur de police.. C'était impensable mais j'étais ébahis. Mes collègues me congratulèrent avec des mots qui sortaient hors d'une ambiance aussi plaisante. Mon père devait sûrement me regarder là haut, quelque-part dans le ciel.

Lorsque je déménageais à Gotham, j'avais environ dans les alentours de 25 à 26 ans. J'avais décroché une mission plus importante. En vérité, je voulais augmenter mes capacités et mes compétences dans mes activités. Je voulais devenir la fierté que mon père aurait voulue. Donc je savais qu'à Gotham, les missions, les charges, les tâches selon les cas des forces de l'ordre paraissait plus conséquentes. Comme le pseudonyme qu'on lui procure, "la ville du crime". - C'était donc là que je me suis aussi vite recruté dans le GCPD de Gotham par le commissaire Gordon. Il me remettait un badge. Je fis ainsi la connaissance d'Ethan Bennett.


--------------------------------------

« Mh, apparemment, votre passé n'a rien de particulier pour mon cas.. Mise à part le simple motif caché concernant l'assassina de votre père. »

« Ses assassins sont maintenant punis, c'est ça qui compte pour l'instant... Bref je ne parlerais plus une seconde de plus quant à ma vie personnelle ne regarde normalement que moi.... Je peux vous garantir qu'une fois sortie d'ici, vous allez le payer cher pour avoir osé manipuler mon passé pour un test minable qui.. »

« Mais qu'est-ce qui vous arrive inspecteur ? Vous avez l'air très pâle tout d'un coup... Laissez-moi faire. »

Hugo Strange allait lui injecter une autre petite dose de sa drogue mais une porte vint se défoncer et c'était..

« Batman ? »

« Strange ! J'ai tout entendu.. C'est moi que tu veux n'est-ce-pas ? Je suis là... Alors relâches tout-de-suite cette jeune femme, elle n'a rien à voir avec tes recherches prosaïques. »

Mais le dénommé docteur Strange ne semblait pas aussi en accord avec le Justicier de la nuit.

A suivre...


VOUS EN HORS-JEUX


Prénom / Surnom : Cece
D'où venez vous : N**
Comment avez vous connue le Forum : Par une amie qui m'en avait parler de ce forum. Je crois qu'elle a incarner Catwoman ou un truc du genre. Merci à toi de m'avoir guider pour ma fiche. J'avoue que je suis débutante pour les forums Rpg ^^
Note du Forum sur 10 : 10/10 je sais que je viens à peine d'arriver mais cela faisait des semaines que j'observais votre forum alors pour moi c'est 10/10 !
Serriez vous intéressez de jouer un Jeu De Rôle Grandeur Nature sur Batman : Je sais pas ^^
Votre Présence sur le Forum sur 7 : 7 jours sur 7. Mais quand c'est l'école c'est à peu près tout les soirs.
Mot De Passe Pour Être Validé : Validé par Harley Quinn


Dernière édition par Ellen Yin le Sam 18 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 5:02

Hé mais t'es conne toi, tu viens quand je pars >_< (blague) mais je reviendrais bientôt t'inquiètes Razz Bienvenue à toi ! Oui oui j'ai incarné Catwoman mais heu.. Longue histoire, je vais évité le flood avec ça è_é Sinon, ben voilà bienvenue (Ah oui je l'ai déjà dit c'est vrai --' xP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 5:35

Ah ben ok xD ^^ merci pour ton accueil Koala ! (désolé si je dévoile ton surnom actuel )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 608
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
avatar
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 5:45

Bienvenue Yin et tu es validé ^^ Twisted Evil

__________________


Avant je te protège, maintenant je protège toi et nos Princesses du Crime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 5:53

Merci pour ton accueil et ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 7:07

bienvenue inspecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 8:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 8:52

Bienvenue!
Bonne chance dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 9:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Au poste de police/Entrain d'arreter un criminel
Humeur : De bonne humeur mais il faut pas abusé non plus
avatar
Martin Smith
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 9:19

Bienvenu un nouvel inspecteur a gotham genial !
bonne chance avec ces tarés XD on est trois flic mais on fait la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 9:56

Merci Martin, je suis contente de ne pas être la seule Flic de cette magnifique ville de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 11:31

Bienvenue Inspecteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
avatar
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 16:29

Bienvenue !

__________________


! Like a Star @ heaven Stephanie Crane allias Miss Hallowen Like a Star @ heaven !




" La raison prend parfois le dessus "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 17:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 17:53

Bienvenue parmi nous!

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 676
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 19:46

Chouette une nouvelle flic! Twisted Evil Welcome home, inpecteur Yin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Sam 18 Aoû - 20:26

Merci Tiffany et Joker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   Dim 19 Aoû - 0:20

Bienvenue ! Smile

J'aimais bien Ellen Yin dans The Batman, dommage qu'elle soit partit dans la troisième saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inspecteur Ellen Yin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inspecteur Ellen Yin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellen Constans est morte.
» [série] L'inspecteur Doublet à travers le monde
» Magazines Inspecteur Gadget
» ALIENS - ELLEN RIPLEY (MMS22)
» Création du fonds Ellen Constans (Limoges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-