Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:14

Votre Personnage :
Personne jouant votre Personnage: Christian Bale
Nom : Wayne
Prénom : Bruce
Alter-Égo : Batman
Âge : 34ans
Camps Désiré : Héros/ Justicier
Caractère : Bruce est un playboy miliardaire, il adore la compagnie de femme à ses cotés et doit jouer quelques peu à l'enfant avec son argent afin de faire comme si il avait un vrai vie sociale. Il est enjoué et fait plein d'achat, tel que des restaurants et des hôtels qui ne sont pratiquements pas à vendre. Pour ce qu'il est de Batman, Il à compris ce qu'il devait être maintenant pour stopper des hommes tel que le Joker. Il est devenu plus sombre. Il n'a pas peur de donner coup pour coup avec ses ennemies, sans toutes fois les meners à la mort. Batman est mystérieux.

Physique : Wayne possède un physique assez athlétique, Il à les cheveux noirs et les yeux bruns. Plusieurs cicatrices et coups sont visible sur son corps lorsque ce dernier est torse nu. Il possède une force physique incroyable.

Histoire : Bruce est l'enfant unique de Martha et Thomas Wayne. Alors qui jouait avec sa plus vielle amie, Rachel Dawes, Bruce tomba dans une puits et fut attaqués par une bandes de Chauve-Souris qui ce cachait dans les fondations du Manoir. À ce moment le destin de la famille Wayne changa totalement. Un soir que Bruce était à l'opéra avec ses parents, il fut pris de panique et demanda à son père de sortir afin de regagner le Manoir familiale. L'entrée de l'opéra donnait dans une petite ruelle qui était assez sombre, c'est à ce moment là que Martha et Thomas Wayne mourirent sous les yeux de leurs fils. Bruce fut donc confié à Alfred Pennyworth, le majordome de la famille. Bruce quitta Gotham plusieurs années plus tard. Il voulait savoir comment ce sentait les voleurs. Il parcoura donc le monde à la recherche d'un moyen de combattre l'injustice grandissante et de propager la peur chez ceux qui la sèment auprès de leurs victimes. Wayne rencontre donc Ra's Al Ghul qui l'aida à prendre plus amples habilités et à combattre ses peurs. Cependant le but premier de Ra'S était de faire de Bruce son bras droit, mais ce dernier refusa et regagna la ville de Gotham. Avec l'aide d'Alfred et de Lucius Fox, il créa son alter-égo et ce mis à partager sa peur avec ses ennemis. Batman vu donc le jour. Batman ce juera de tout faire pour combattre le crimes et l'injustice dans la ville de Gotham..

Vous en Hors-Jeux :
Prénom / Surnom : Eric
D'où venez vous : Gotham Wink
Comment avez vous connue le Forum : J'y suis déjà
Note du Forum sur 10 : 10
Serriez vous intéressez de jouer un Jeu De Rôle Grandeur Nature sur Batman : Peut-être
Votre Présence sur le Forum sur 7 : 6
Mot De Passe Pour Être Validé : Validé Part Joker !


Dernière édition par Batman le Ven 24 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:48

Bienvenue cher grand ennemi de mon patron Wink Je suis sûr qu'il va crier comme un dingue s'il passerait dans les parages The Dark Knight 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:09

Merci Grumpy, j'ai bien hâte de le croisé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:26

Bienvenue Batman. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:50

Merci BatWoman.. Heureux de voir que je serai pas seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:04

BATSY!!! MON BATMAN!!! *saute au coup de son ennemi de toujours pour l'étouffer à moitié* xD

(RE) Bienvenue chez les fous,Bat'. En espérant pouvoir te faire mourir de rire un ses jours! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:06

Soit le bienvenu!!! Very Happy
Je suis tellement contente que tu sois de retour en mon chevalier noir adorer!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:45

Merci Joker : L'envoye au sol à l'aide d,un coup de poing solide

Merci Selina Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:59

Bienvenue Batman , j'ai hate de croiser ta route:D mais avec le joker comme patron je risque de te rencontrer très rapidement;) .Sinon bienvenue dans la ville des fous .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 606
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:08

Bienvenue Batou et j'espère te voir sombrer dans la folie ^^ Twisted Evil

*Harley donne un violent coup d'extincteur sur la tête de Batman* Ça c'est pour avoir frapper Mister J Evil or Very Mad

*Après, elle se précipite vers son mari*

Joker: Ça va ? Il ne t'a pas fait trop mal ? À moins que tu as besoin d'une infirmière Wink The Dark Knight 1244409864
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
Selina Kyle
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:54

Merci... Et j'ai très hâte de vous voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:00

BATMAN ! Enfin voilà un brave homme digne de ma taille pour se mettre à l'épreuve absolu ! Héhé, tu te portes bien ? Tu as pris des calories ? As-tu bien profité de tes vacances ? Naturellement, ces trois questions sont très prestigieuses pour être soumis à l'évidence car je compte bien continuer notre petit duel mais cette fois-ci, plus de triches avec moi ! Twisted Evil Bon, je ferme cette parenthèse et pour le moment je te dis, bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:06

o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

C'est un *o* ou un zéro ce que tu as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:09

mais non je me suis planté en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-