Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée ou se qui conte s’est rigolé…(PV Tonton Joker & Grumpy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Une soirée ou se qui conte s’est rigolé…(PV Tonton Joker & Grumpy)   Jeu 16 Fév - 19:18

La journée avait été longue, Tiffany avait du travaillé au casino toute la journée. D’ailleurs pourquoi resta telle la quand qu’elle détestait cette endroit..Détesté s’était un grand mots, elle aimait s’y amusez, mais pas y travaillé. Elle ne gardait que se travaille comme couverture, pour se faire repéré moins facilement, mais Lexie avait une envi et s’était de tué son patron. Quoi que se ne serait pas la première fois… Dans le passé elle avait déjà tué un de ses patron qui lui tapait sur les n’aire avec toute ses heures qui n’arrêtait pas de lui donné. Quand qu’elle partirait enfin de cette endroit une choses était sur, elle allait le faire brulé mystérieusement ou bien faire explosé cette endroit se serait plus drôle…

Enfin bref, Lexie avait besoin de se détendre et de s’amusez et évidemment elle savait parfaitement qui allé voir pour vraiment s’amusez, rigolé..L’homme Clown.. Lexie se rendit donc au repaire du Joker. Qu’elle appelait affectueusement Tonton Joker, elle n’était pas sur qu’il voudrait allé s’amusez vue que son mariage avait lieux dans quelque jour a peine et qu’il avait sens doute des choses a faire..A moins qu’il s’y prendre a la dernière minutes se qui ne la surprendrait pas non plus. Ce serait tout ta fait le genre du Joker.

Lexie rentra dans le repaire personne ne réagissait a sa présence, il y avait seulement quelque des hommes clown qui lui fessait des sourire, mais personne n’osa lui parlé jusqu'à…

-Salut Lexie dit un des hommes clown du Joker. Tu cherches Joker? Il est là-bas rajouta l’homme clown en lui pointant un endroit. Mais je croix qu’il est occupé.. Dit l’homme clown poliment.

-D’accore dit seulement Lexie et partie dans la direction que lui avait indiqué l’homme clown.

Une fois rendu, Lexie vue que le Joker était effectivement occupé, mais décida tout de même de l’attendre qui s’est peut-être qu’il ne serait pas occupé trop longtemps..

-Toi viens ici dit-elle a un des hommes clown qui passa a côté d’elle et qui fit un léger sursaut en s’apercevant que quelqu’un lui parlait et qu’il n’avait pas vue cette personne rentré dans le repaire. Quand le Joker aurait terminer dit lui que je suis la..Est-ce claire?

-Oui mademoiselle, je ferais votre message. Le Joker n’en a plus pour longtemps, je croix qu’il sera bien content de vous voir…Ou du moins nous on est content que tu sois la…Disons qu’il est un peu sur les nerf…

Lexie se mit a rire, puis dit.

-Je vois…

Il y avait un canapé un peu plus loin dans la pièce, alors Lexie décida d’allé s’y assoir, elle sauta par-dessus le divan de façon a y tombé assise, mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand qu’elle tomba assise sur un des hommes clown du Joker.

Elle se mit a rire, puis fini par arrêté.

-Je n’avais pas vue qu’il avait quelqu’un sur le divan..

Lexie regarda l’homme, il était assez mignon..Non! Il était carrément mignon. Lexie était toujours assise sur celui-ci.

-Je suis Lexie et toi je présume que tu es un des hommes clown du Joker..Quel est ton nom? Dit Lexie avec un sourire charmeur..

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée ou se qui conte s’est rigolé…(PV Tonton Joker & Grumpy)   Jeu 16 Fév - 23:13

Le grand Joker, roi du rire, Agent du Chaos, le bouffon du crime avait vraiment eu un nerf occupé par son futur mariage ce jour-là. Grumpy ne savait pas ce qui le passait sur la tête mais là, il était également, ou avait l'air bien occupé et un peu nerveux. ses hommes de main et Nicolas ne s'attendaient pas à le voir indisposer.

Tous les hommes-clowns à compter Chuckles avaient les plus grandes frayeurs de lui faire face. Sauf le petit nouveau.. Grumpy qui venait de faire ses preuves il y avait à peu près deux semaines et il était considéré un peu comme un petit nouveau. Mais le nouveau contenait un QI supérieur à la moyenne et il avait une intelligence redoutable. Le Riddler, lui-même, Maître des énigmes, le créateur du labyrinthe du Sphinx ainsi que l'énigme du minotaure lui avait proposé de tester un jour sa logique dans son jeu aussi perspicace. Sans y redouter, Nicolas avait accepté son défi.

Grumpy se doutait bien de ses certificats clownesques. Pourquoi d'après-vous, il aurait voulu être embauché dans le Gang des bouffons ? La réponse était coulante.. Dès son enfance, il aimait faire partie d'un groupe de cirque mais le problème voyez-vous, son quartier n'était pas aussi humoristique que vous le pensiez. C'était un quartier sombre, sans le mineur reflet des
rayons lumineux. Ses parents le détestaient, ses amis étaient de vrais rebelles ou gothiques.. Il n'y avait pas de gens ressemblant au pauvre petit garçon rêveur.

Grumpy venait de faire sortir une disquette de sa tour de Pc qu'il avait enregistré. Il avait télécharger un logiciel exprès et professionnel permettant de pirater plusieurs fichiers des dossiers que seul lieu, au commissariat de police pouvait y accéder. Mais Nico avait tout bonnement réussi à chiper un logiciel qui normalement, coûtait des millions de dollars. Bien-sure, la vente de ce genre de choses était interdit mais comme il y avait beaucoup d'ordures qui aimaient échapper à ces délits juste par la soif d'argents.

Grumpy était prêt à sortir de sa cabine pour montrer la disquette à son boss mais il venait de se rappeler, qu'il ne fallait SURTOUT pas le déranger. Comment faire ? Il faudrait donc attendre.. Attendre que le grand monsieur se calme, s'adoucit... Nico se dirigea vers le divan.. Il ne connaissait pas encore par cœur le règlement intérieur concernant les hommes du Joker mais il s'en foutait pas mal. Il venait de passer une journée devant l'écran, à trouver un putain de logiciel, difficile et rare à en chercher et maintenant, sa fatigue devint plus importante. Il se laissa glisser sur le canapé en prenant un journal d'infos côte à lui et patienta quelques bonnes minutes.

Tout à coup, il entendit des pas.. Du genre, féminine. Il baissa son journal et aperçoit une jeune femme... Par les moustaches du grand jésus ! Les yeux de l'homme se posa sur la splendeur magnifique d'une putain de déesse ! En plus elle a un corps aussi bien foutu qu'un mannequin qu'on voyait chaque jour dans un magazine de mode. Elle avait une finesse resplendissante, une vraie BOMBE !!!

Nicolas admirait toujours cette jolie poupée. Jusqu'à ce qu'elle se rapprocha de lui, elle ne le voyait pas et se mit à s'asseoir sur lui. Elle ne devait pas s'attendre qu'il était là mais le plus important, c'était sa souplesse. Elle était aussi légère qu'une plume. Quand la jolie brune se rendit compte qu'elle était assise sur quelqu'un, elle se mit à rire et Grumpy était aux anges. Il était tellement aux anges qu'il oubliait sa disquette importante qu'il devait montrer au Joker..

<< Je n’avais pas vue qu’il avait quelqu’un sur le divan..

Sa voix était très coquette et elle avait une de ces pauses aussi élégante. Nicolas était confortable depuis que cette dernière était assise sur lui. L'homme lui souriait de toute ses dents.

<< Ce n'est rien.. Il est vrai qu'avec mes cheveux blonds, on ne me voit pas aussi bien, surtout le jour ! En lui lançant un clin d'oeil.

La jeune femme le regardait toujours, celui-ci était un peu gêné mais ce regard était si agréable à la fois. Quand la prénommée Lexie se présenta, l'homme avait l'appétit de ce joli nom. Ça lui collait bien à son visage d'ange. Maintenant, cette dernière demanda le nom du sien et quant à lui, il pensa à une présentation plus agréer.

<< Je me nomme Nicolas. Nicolas Cluoford. Mais vous pouvez me surnommer.. Grumpy.

Il prit la main de la dénommée Lexie et posa ses lèvres sur le dos de sa main en lui déposant un petit baisé.

<< Enchanté de faire votre connaissance, Lexie. Vous attendez quelqu'un en particulier ?

Pendant ce temps-là, il remarqua aussitôt, de la voir déjà vu quelque part dans les journaux manuscrites ou sur le net. Soit-disant que c'était une criminelle hautement sexy et de premières classes. En effet, elle était populaire à la vue de la citoyenneté. Lui-même avait remarqué son beau visage.

<< Pardonnez-moi mais, votre visage m'avait l'air familier... Je veux dire... On entendait souvent parler de vous dans quelques précédents journaux... Si je ne me trompe pas, puisque, je suis un grand lecteur d'article et je m'intéresse souvent aux infos publics.




Hj : Désolé, j'avais fait une faute sur le poste mais je l'ai tout de suite modifier Razz Si quelque-chose ne va pas sur mon texte vous me faites signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une soirée ou se qui conte s’est rigolé…(PV Tonton Joker & Grumpy)   Ven 17 Fév - 11:33

Lexie aurait du se relevé ou du moins s’assoir a côté de celui-ci, mais resta assise sur lui comme si s’était normal.. Au font elle n’avait juste pas envie de bougé de la..Quoi que s’était une drôle de situation tout de même, s’être assise sur Grumpy en voulant s’assoir sur le divan qu’avait t-il de plus bizarre comme situation…Bon ben, il y en avait des tonnes, mais se genre de choses, s’était le genre de situation qu’on ne croyait pas que sa pouvait nous arrivé. Lexie s’était présenté et ce magnifique homme en fit autant. Oui, il fallait bien qu’elle se l’avoue a elle-même. Elle trouvait cet homme…comment dire…Le seul mot qui lui était venu a l’esprit avait été *Attirant*..
-Je me nomme Nicolas. Nicolas Cluoford. Mais vous pouvez me surnommer.. Grumpy.
Il prit la main de la dénommée Lexie et posa ses lèvres sur le dos de sa main en lui déposant un petit baisé.
Lexie se sentie un peu rougir et espérait que sa ne paraissait pas.
-Vous êtes un gentlemen a se que je peux voir…Du moins au peu que j’ai peu voir, espérons que nous, nous connaitront un peu plus dans l’avenir..Du moins j’aimerais beaucoup!
De tout évidence Lexie n’était pas indifférente a se Grumpy, bien au contraire elle avait même l’aire de très bien l’apprécier..Mais elle savait que se n’était pas bien de dragué avec se Grumpy, que s’était même, une très mauvaise idée surtout qu’elle le trouvait attirant. Il y avait environ une semaine de cela elle avait rencontré un homme. Il s’appelait Milot et en était amoureuse, mais depuis ils ne s’était pas revue. Les choses n’était pas très claire entre eux, mais tout deux sembla être fait pour être ensemble… Pourtant, Lexie resta assise sur Grumpy et lui adressa un sourire charmeur.
- Enchanté de faire votre connaissance, Lexie. Vous attendez quelqu'un en particulier ?
-Je suis également enchanté de faire votre connaissance Grumpy! Dit Lexie avec des yeux brillant.
Lexie ne sembla pas vouloir lui dire si elle était venu voir quelqu’un en particulier, mais se n’était pas le cas. Elle voulait seulement faire duré le moment…
-Si je suis venu voir quelqu’un en particulier, dit Lexie qui avait l’aire songeuse. Oui, effectivement je suis venu voir quelqu’un en particulier et j’aurais du venir le voir plus tôt si tu veux mon avis..Lexie se pencha et lui dit en lui murmurant a l’oreille Toi puis lui donna un bisou sur la joue..
Bien sûr Grumpy savait qu’elle n’était pas venu pour lui étant donné qu’elle ne savait pas qu’il était la et qu’elle ne le connaissait pas avant.. Mais Lexie était quand même sérieuse sur le fait qu’elle aurait du venir plus tôt , elle serait venu plus souvent au repaire du Joker pour pouvoir voir Grumpy un homme clown qui était particulier..Effectivement Grumpy n’avait pas l’aire comme les autres hommes clown du Joker. Il ne semblait pas le genre a tué des tonnes de personnes, n’y même des torturé tout en rigolant. Quoi, que les apparence sont trompeuse. Elle en particulier avait une apparence trompeuse et se fessait souvent sous-estimé, mais ceux qui avait le malheur de la sous-estimé finissait tous mort.
-Enfaite j’attend Tonton Joker…
-Pardonnez-moi mais, votre visage m'avait l'air familier... Je veux dire... On entendait souvent parler de vous dans quelques précédents journaux... Si je ne me trompe pas, puisque, je suis un grand lecteur d'article et je m'intéresse souvent aux infos publics.
Lexie se retenue pour ne pas rigolé…Presque n’importe quoi pouvait la faire rigolé.
-Grand lecteur…Alors la ses confirmé, tu n’es pas comme les autres hommes clown dit Lexie ne pouvant pas se retenir de rigolé…Reprenant peu a peu son sérieux. Effectivement je suis souvent dans les journaux et je suis surtout rechercher par la police…Tu voix je suis une criminelles considéré comme hautement dangereuse… Moi je ne voit pas en quoi je suis dangereuse… C’est comme pour Tonton Joker, il n’est pas dangereux lui non plus.. Nous sommes des anges, qui ont une vision de choses…Différente!
Lexie venait a peine de finir ses parole que une voit familière se fit attendre. C’était Tonton Joker!
(HJ : Ton texte est super ^^..S’il a quelque chose que tu aimes pas dans mon texte juste a me le dire et je modifierais.)

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 676
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Une soirée ou se qui conte s’est rigolé…(PV Tonton Joker & Grumpy)   Ven 17 Fév - 22:57

Le Joker venait de rentré dans son Repaire Général, qui serait aussi de planque à tout ceux qui faisaient partie de son gang. Cet après midi là, Joker était tendue, voir très agiter. Il avait passé la nuit à asseyez de provoquer Batman, mais encore une fois, il n’avait eu que les flics! Joker était dans une colère noir, il ne supportait pas l’absence de son ennemi de toujours, cela le mettait en rage et le déprimait à la fois. Un mélange de sentiments étrange, Joker savait pas vraiment se qu’il ressentait intérieurement et il s’en foutait royalement. Mais extérieurement cela sortait en colère noir, se qui voulait dire qu’il préférait se tenir loin de sa douce Harley. Pour évité de passé sa rage sur elle, car ça jamais il se le pardonnerait, il oserait jamais lever ne serait-ce que le petit doigt sur elle, malgré qu’il soit un peu brusque parfois quand il se disputait avec elle. Mais chaque fois, il avait jamais sû aller jusqu’à la frapper, il avait toujours sû partir attend ou alors Harley avait toujours sû le mettre à la porte de la chambre mettant ainsi quelque chose entre eux pour le réveiller!

Depuis que Joker avait fait sa demande en mariage à Harley, ils n’avaient pas eu de grosses disputes. Mais il arrivait au Joker de sortir seul, pour asseyez de faire sortir Batman de sa cachette. Malgré ses efforts, il avait encore une fois échoué et avait passé proche de se faire chopper part la police! Joker était en colère contre lui-même et Batman à la fois, voilà pourquoi il avait prit ses distances avec Harley pour ce soir. Il voulait pas la blesser. Alors il alla passé la nuit ici, à son Repaire Général.

L’Agent Du Chaos franchit la porte d’entrée de son QG en la claquant derrière lui avec un petit grognement mécontent. Joker se dirigeas en premier vers la cuisine, il avait rien manger depuis hier. Sur son passage les hommes-clowns l’évita, ils avaient tous remarqué son regard meurtrier et menaçant qu’il affichait et sa démarche agité ainsi que ses tics qui se faisaient plus voyant chaque fois qu‘il était en colère. Une fois à la cuisine, il ouvrit le frigo et prit un reste de pâtes chinoises qu’il fit réchauffer au micro-onde. Il se mit ensuite à dévoré son repas, comme si cela faisait une éternité qu’il n’avait pas manger. Il prit part la suite une bouteille de Vodka, la dernière qui restait! Puis en prenant une gorgée, il se dirigeas vers son bureau personnel la seule pièce qui restait verrouiller à double-tour et que seul Joker pouvait entrée.

Le Prince Du Crime déverrouilla la porte de son bureau avec sa clé qu’il avait sur lui en permanence. Une fois la porte ouverte, une alarme se mit à sonner et une voix de robot ressemblant à la voix du Joker se mit à résonner:

-Alerte intrus! Vous avez 10 secondes pour identifier, si non préparé vous à mourir de rire! AHahAHahAH! 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2...

Joker eu un faible sourire amusé et agacer à la fois en répliquant:

-Oh la ferme! C’est moi Le Joker, imbécile!

Un petit silence se fit entendre et la voix de robot semblable au Joker s’éleva de nouveau:

-Identification de la voix : positive! Entrée autorisé.

-Ouais, ouais, ouais.
Marmonna Joker en appuyant sur un bouton sur le mur pour que la lumière de la pièce s’allume.

La pièce fut éclairé part une faible ampoule au plafond, qui semblait sur le point de ne plus fonctionner mais assez forte pour éclairé à pièce quand même. Les murs étaient couverts de vielles articles de journaux et photos de Batman, il y avait aussi quelques notes écrit de la mains du Joker, toutes sorte d’infos sur le justicier part tout dans la pièce! Ont ne pouvaient presque pas voir les murs tellement qu’il y avait d’affiches sur la chauve-souris, cela aurait pû en terrifier plus qu’un de voir à quel point Le Joker était obsédé de Batman! Sur l’un des murs, il y avait une grande vitre d’aquarium avec un requin blanc qui faisait tout le mur… Près d’un autre mur, il y avait des escaliers qui montait vers une autre petite pièce donnant sur le dessus de l’aquarium au requin… Le troisièmes murs de la pièce était aussi recouverts d’affiches de Batman avec quelques tablettes où se trouvaient plusieurs jouets étranges pas encore fini… Le sol était couvert d’un tapi à poile long, couleur rouge sang et au milieux de la pièce, il y avait un bureau en bois de cerisier rouge et une chaise à roulettes. Sur le bureau, il y avait plusieurs papiers, certains froisser en boules, d’autres déchirés dans la poubelle qui débordait…

Bref, la pièce était bel et bien à l’image du Joker. Un peu bordélique mais bon, il avait jamais montré cette pièce à quei que se soit, même pas Harley. Ou du moins, quand ont voulait entrée dans cette pièce, ont ne pouvait pas en sortir vivant! Si la voix n’était pas celle du Joker pour répondre à la voix de robot, alors la porte se verrouilla sur la personne et un gaz hilarant havissait la pièce en faisant de cette manière mourir de rire la personne qui osait y entrée! Joker n’aimait pas qu’ont fouille dans ses affaires et ça tout le monde était au courant. Joker aimait avoir un peu d’intimité, il avait besoin de sa bulle.

Joker alla s’assoir derrière son bureau et se mit à travailler sur ses nouvelles notes concernant Batman. Il avait chercher partout, mais où pouvait-il être? Joker traça avec un crayon rouge l’endroit où il avait vue Batman pour la dernière fois, il l’entoura en rouge sur une feuille et marqua quelques notes en plus de quelques « AH AH AH » ici et là sur sa carte de ville.

Cela dura un bon deux heure, Joker ne sorite pas de sa pièce privé ne voulant pas être déranger dans ses nouvelles recherches. Après deux heures, Joker commença à avoir mal à la tête tellement qu’il cherchait sans trouver. Il conclus qu’il avait donc assez travailler sur Batman pour ce soir. Et puis sa colère avait un peu passé, maintenant il avait besoin d’air. Il avait besoin de sortir, prendre un verre à son bar peut-être ou simplement marcher et terroriser les gens qu’il croiserait.

Le Joker se leva de son fauteuil à roulettes, il sortie de sa salle de bureau et la verrouilla de nouveau derrière lui. Il s’apprêta à se diriger vers le couloir pour la porte de sortie, mais à ce moment, il entendit deux voix parlé non loin dans la pièce juste en face de son bureau. Une des voix était féminine, mais ce n’était pas la voix de Harley. Cela étonna un peu Joker, aucune femme osait venir seule ici à part Harley, et encore là en général elle était en sa compagnie au cas où.

Joker fronça les sourcils, il fit quelques pas en direction de la pièce voisine servant de petit salon. Il eu aucun mal à reconnaitre la chevelure du jeune blond, son nouveau complice répondant au nom de Grumpy. Mais pour la femme elle lui faisait pour le moment dos, assise sur Grumpy qui semblait d’ailleurs pas s’en plaindre. Joker eu un regard sombre, il s’apprêtait à gronder le p’tit nouveau, qui devrait s’occuper de télécharger un logiciel exprès et professionnel permettant de pirater plusieurs fichiers des dossiers que seul le commissariat de police pouvait accéder en temps normal. Joker avait besoin de ce logiciel, pour accéder à son Dossier et le supprimer, il aimait pas que les flics ais trop d’info’ sur lui. Mais au lieux de travailler, le p’tit nouveau draguait! Déjà que Joker était sur les nerfs, c’était pas le moment de l’énerver encore plus.

-Grumpy! Mais tu fou quoi là? Je croyais t’avoir dit de t’occupé de télécharger ce foutue de logiciel, mais je vois que tu t’occupe plutôt de draguer la première femme passant dans le coin! Tsssh… Je sais pas se qui me retiens de t’offrir en désert aux hyènes, fiston! Dit-il de mauvaise humeur.

Joker se rapprocha un peu et fixa maintenant la jeune femme, qui à ce moment se retourna vers lui. Joker la reconnue enfin, c’était Lexie, bien sur. Le regard du Joker se fit aussitôt plus amical envers la jolie femme, un large sourire apparue sur son visage clownesque, le premier depuis le début de la soirée.

-Lexie, chérie en voilà une surprise! Alors, ont ne fait pas un câlin à son « Tonton Joker »? Dit-il enjoué et malicieux à la fois tout en ouvrant grand les bras.

Joker rigola un peu, la présence de Lexie semblait le rendre plus de bonne humeur, il oubliait même un peu sa colère contre Grumpy voyant qu’il ne travaillait pas sur se qu’il avait demander à son arrivé.

-Que fait tu ici? Rajouta Joker à Lexie la regardant avec son grand sourire toujours collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée ou se qui conte s’est rigolé…(PV Tonton Joker & Grumpy)   Sam 18 Fév - 2:56

<< Grand lecteur...Alors la ses confirmé, tu n'es pas comme les autres hommes clown dit Lexie ne pouvant pas se retenir de rigolé...Reprenant peu a peu son sérieux. Effectivement je suis souvent dans les journaux et je suis surtout rechercher par la police...Tu voix je suis une criminelles considéré comme hautement dangereuse... Moi je ne voit pas en quoi je suis dangereuse... C'est comme pour Tonton Joker, il n'est pas dangereux lui non plus.. Nous sommes des anges, qui ont une vision de choses...Différente!

Elle n'avait cependant pas tort. En plus d'être belle, elle a du style. Nicolas commençait à flasher sur cette dernière. Elle était toujours assise sur lui qui ne le déplaisait pas. Ça lui détendait pas mal. Concernant les autres clowns, confirmant une grande différence entre lui et ces gens, c'était véritablement appropriée.

<< Hé hé je vois ça, t'inquiètes pas, je te suis tout à fait, alors dans ce cas, je pourrais t'appeler mon ange ?

Nicolas venait de s'apercevoir qu'il lui avait tutoyé. Oh la maladresse ce n'était pas dans ses intentions mais bon, elle était tellement attachante avec son joli minois de rêve.

Soudain, on voyait une personne se dirigée vers eux. Grumpy voyait tout bêtement que c'était le patron.. Merde ! La disquette. En voyant une mauvaise image sur lui, le Joker devrait imaginer que Clown informaticien faisait sa petite drague.

<< Grumpy! Mais tu fou quoi là? Je croyais t'avoir dit de t'occupé de télécharger ce foutue de logiciel, mais je vois que tu t'occupe plutôt de draguer la première femme passant dans le coin! Tsssh... Je sais pas se qui me retiens de t'offrir en désert aux hyènes, fiston!

Oh saint-jésus là c'était clair, il fallait se montrer droit. Le roi du rire avait vraiment pété les plombs. Que s'était-il passé ? Il devrait sûrement avoir une sale journée à l'extérieur et être poursuivit par les flics ou bien c'est dans sa nature.

En tout cas, il fallait agir au plus vite, mais bon, Nicolas resta silencieux. Il ne disait rien puisqu'en fait, le travail demandé avait était conclu par lui-même. Et puis, il avait le droit avec un petit moment de détente en compagnie de lady non ?

L'Agent du Chaos continua de s'avancer auprès des deux jeunes gens quand son regard fut changé. Tiens donc ? Ah ! C'était là où il faisait face à la charmante Lexie. Ah enfin il souriait, ce n'était pas trop tôt.

<< Lexie, chérie en voilà une surprise! Alors, ont ne fait pas un câlin à son « Tonton Joker »?


Bien-sure qu'un câlin sans compter était un geste qui apaisera l'humeur du Joker. Quand le grand monsieur rigola, Nicolas se mit à rire lui aussi pour essayer de calmer l'atmosphère et pour se sentir moins maladroit. Sans oublier aussi que le patron avait oublié le manque de travail du blondinet.

L'Agent du Chaos interrogea la femme soit-disant ce qu'elle faisait ici et quant à Grumpy, il empoigna la disquette qui était caché derrière son dos et attendit que la femme répondait à ce dernier.

<< Heu Joker. Disait-il en montrant la disquette en l'air.

Il lança la disquette en direction de son patron pour qu'il l'attrape. Oui c'est vrai, il considérait qu'en donnant les objets de cette façon là, il le confondait comme si c'était son pote. Mais le mouvement était trop tard.

<< J'espère que tu es de mieux en mieux satisfait ?


Comme d'habitude, les blonds ce sont des blonds quoi, ça reste les mêmes. Enfin presque.. Mais lui, c'était un blond quelque peu maladroit.

<< Heu pardon, que vous êtes de mieux en mieux satisfait ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une soirée ou se qui conte s’est rigolé…(PV Tonton Joker & Grumpy)   Sam 18 Fév - 16:41

-Grand lecteur...Alors la ses confirmé, tu n'es pas comme les autres hommes clown dit Lexie ne pouvant pas se retenir de rigolé...Reprenant peu a peu son sérieux. Effectivement je suis souvent dans les journaux et je suis surtout rechercher par la police...Tu voix je suis une criminelles considéré comme hautement dangereuse... Moi je ne voit pas en quoi je suis dangereuse... C'est comme pour Tonton Joker, il n'est pas dangereux lui non plus.. Nous sommes des anges, qui ont une vision de choses...Différente!

-Hé hé je vois ça, t'inquiètes pas, je te suis tout à fait, alors dans ce cas, je pourrais t'appeler mon ange ?

Lexie trouva cela très drôle. Elle un ange? Elle était loin d’être un ange. S’était plutôt un ange cornu! Mais bon si sa lui fessait plaisir de l'appelé comme sa, elle n'y voyait pas de problème.

Lexie nu pas le temps de répondre a Grumpy que le Joker engueulait Grumpy.

-Grumpy! Mais tu fou quoi là? Je croyais t’avoir dit de t’occupé de télécharger ce foutue de logiciel, mais je vois que tu t’occupe plutôt de draguer la première femme passant dans le coin! Tsssh… Je sais pas se qui me retiens de t’offrir en désert aux hyènes, fiston! Dit Joker de mauvaise humeur

Étrangement, Lexie n’avait pas apprécié la façon dont celui-ci venait de traité Grumpy..Habituellement elle sens aurait fichu sa lui aurait été complètement indifférent et si le Joker aurait tué cette homme clown ou même le donné a mangé aux hyènes. Elle aurait simplement trouvé cela très drôle, mais cette fois s’était différent. Lexie ne voulait pas que Joker fasse du mal a Grumpy, qui étrangement s’était lui qui ressemblait plus a un ange qu’elle.

Le Joker s’avança et Lexie se retourna alors dans la direction du Joker qui de tout évidence ne l’avait pas reconnu.

-Lexie, chérie en voilà une surprise! Alors, ont ne fait pas un câlin à son « Tonton Joker ?

-Ben voyons…Comment a tu fais pour ne pas me reconnaitre? Dit Lexie visiblement en colère contre lui.

Sans le vouloir Lexie fit déclenché un feu dans une poubelle qui se trouvait non loin de l’endroit ou qu’ils étant, puis le feu s’éteindit par lui-même. Seule Joker savait pour ses don.

-Bon sa va pour cette fois dit-elle en se levant et en allant lui faire un câlin.

-Que fait tu ici? Rajouta Joker à Lexie la regardant avec son grand sourire toujours collé au visage.

-Quoi! Mais qu’est-ce qui t’arrive…Ah je sais tu vas te marié! Tu es nerveux? C’est peut-être a cosse de sa que tu parles pour ne rien dire..

Quand qu’elle dit ses simple parole plusieurs des hommes clown qui était plus ou moins proche se son reculé, il y en avait même deux, trois qui lui fessait des signe pour lui signifié que se n’était pas le moment de faire se genre de commentaire, mais Lexie n’était pas du genre a se retenir de parlé.

-Je suis venu pour te proposé d’allé nous amusez..Tu sais comme que j’adore nos sortie, mais si tu es trop occupé, je peux toujours resté ici avec se gentlemen qui a supposément passé la journée a dragué..Lexie était visiblement toujours vexé de ses parole..

Elle ne savait trop si elle était vexé de s’être fait prendre en quelque sorte pour une idiote de fille qui se fessait avoir pour n'importe quel homme, ou s’était peut-être a cosse que le Joker ne l’avait même pas reconnu ou encore le fait qu’elle n’avait pas apprécié que Grumpy se fasse engueulé de la sorte.. Il fallait dire, que pour rendre Lexie en colère sa ne prenait pas grand chose.

Pourtant a peine deux seconde plus tars, un sourire magnifique se dessina sur ses lèvres.

-Alors qu’est ce que tu en dit? Dit Lexie maintenant enjoué. Son humeur avait changer du tout au tout en peu de temps.

-Heu Joker. Disait Grumpy en montrant la disquette en l'air.

-Ben voila, tu t’en fessais pour rien, il la fait son travaille et je ne croix pas qu’il aurait eu intérêt a te désobéir dit Lexie toujours de bonne humeur.

-J'espère que tu es de mieux en mieux satisfait ?

Grumpy se reprit presqu’au sitôt.

-Heu pardon, que vous êtes de mieux en mieux satisfait ?

Lexie eu un sourire amusez. Puis Lexie mit un bras autour de la taille de Grumpy, comme s’il se connaissait depuis toujours.

-Il pourrait venir avec nous? Je sais bien qu’habituellement quand qu’on fait nos petite sortie, les hommes clown ne venant pas avec nous, mais pourquoi ne pas faire une exception. Tu veux bien?

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 676
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Une soirée ou se qui conte s’est rigolé…(PV Tonton Joker & Grumpy)   Lun 20 Fév - 14:33

-Ben voyons…Comment a tu fais pour ne pas me reconnaitre?

La colère parue se faire voir sur le visage de Lexie, pour temps le sourire du Joker ne s’effaça pas pour au temps, bien au contraire il parue même prendre légèrement de la vigueur. Le Prince Du Crime remarqua une poubelle prendre feu dans le coin de la pièce, prouvant que la colère de Lexie était réel et qu’elle jouait pas la comédie. Mais Joker était au courant pour son Don, même que à leurs première rencontre Lexie avait mit feu à son veston parce qu’il avait tenter de l’étrangler! C’était étrange que en ce jour ils soit devenue de véritable amis, en faite dès le début ils c’étaient bien entendue après leurs petite tentative de « tué » l’autre sans réussir. Bref, Joker tourna un moment sa tête vers le feu dans la poubelle en soupirant mais restant calme comme si rien n’était. Le feu s’éteignit de lui-même, comme si rien ne c’était passé alors que Joker resta neutre en se retournant vers Lexie avec un sourire innocent.

-Bon sa va pour cette fois.

Lexie se leva et lui fit un câlin, que Joker lui rendit en reprenant son sourire enjoué. Pui il lui demandait se qu’elle faisait ici avant que Lexie lui répond:

-Quoi! Mais qu’est-ce qui t’arrive…Ah je sais tu vas te marié! Tu es nerveux? C’est peut-être a cosse de sa que tu parles pour ne rien dire..

Aux paroles de Lexie, Joker parue perdre son sourire, laissant voir que ses cicatrices en guise de sourire forcer. Son regard c’était assombrit et ses poings se serra un peu, faisant légèrement craquer ses jointures avec un regard noir. Ses hommes-clowns se trouvant au tour se recula de quelques pas, s’apprêtant à voir leur Patron pété un plomb… Mais contre toute attente, Joker éclata de rire. Son rire hystérique se fit résonner dans la pièce, il mit un bras au tour de ses côtes en les tenant sans arrêter de rire. Tout le monde le dévisageait, l’air de se demander se qui pouvait le faire temps rire. Mais bon, avec Joker fallait pas chercher à comprendre. Joker avait toujours admiré le caractère de feu que Lexie avait, elle avait un côté piquant qu’il appréciait beaucoup. Elle était d’ailleurs la seule personne qui osait vraiment dire se qu’elle pensait face à lui, elle n’avait pas peur de lui et elle le faisait bien voir. Cela amusait Joker, il aimait les forts caractères.

-Je suis venu pour te proposé d’allé nous amusez..Tu sais comme que j’adore nos sortie, mais si tu es trop occupé, je peux toujours resté ici avec se gentlemen qui a supposément passé la journée a dragué..

Ahhh! C’était donc ça! Lexie lui faisait la tête pour la manière qu’il avait agit avec Grumpy? Joker lui jeta un regard bizarre, il ne comprenait pas pourquoi Lexie le prenait mal. Joker avait toujours agit comme ça avec ses hommes-clowns et un peu tout le monde en faite, un peu froid voir arrogant. À part avec Harley, Lexie et Sub bien sur. Si Lexie voulait qu’il fasse ses excuses, elle pouvait toujours rêver! Joker était orgueilleux, la seule personne à qui il c’était un jour excusé était Harley, et encore là en général il se contentait de lui offrir des roses en guise d’excuse.

Joker eu un petit grognement en serrant la mâchoire l’air rageur. Mais il changeas de nouveau de comportement en un battement de cil en reprenant son large sourire.

-Je me doutais bien que c’était pour allé rigoler que tu venais. Tu tombe bien, j’ai besoin de sortir me changer les idées. J’ai passé une très mauvaises journée! Rien à voir avec le mariage, sur ce côté j’ai la situation bien en main tu serras. Dit-il amusé.

La situation bien en main? Mouais, tu parle! Joker avait rien de préparé encore! Son attention était sans arrêt tourné vers ses crimes, il pensait pas trop au mariage, mais quand quelqu’un lui demandait il disait qu’il avait la situation bien en main alors que c’était le contraire.

-Alors qu’est ce que tu en dit?

Lexie semblait avoir changer d’humeur elle aussi, elle semblait reprendre son sourire.

-Héhé… Tu sais que je refuse jamais ce genre de soirée. Tu sait, sa seras ma dernière sortie, sans doute, en temps que homme non-marié. Faux que je profite de ma dernière soirée. Dit-il amusé.

Part s’amusé, Joker voulait dire boire de la Vodka au max, rire à n’en avoir mal aux ventre et surtout faire de nouvelles victimes sur leurs passage. Malgré qu’il soit réputé pour être un psychopathe un peu pervers sur des côtés, Joker restait fidèle à Harley. Il laissait croire qu’il était pervers, mais il avait jamais tromper Harley et il le feras jamais.

-Heu Joker.


-Ben voila, tu t’en fessais pour rien, il la fait son travaille et je ne croix pas qu’il aurait eu intérêt a te désobéir.


L’Agent Du Chaos tourna ses yeux vers son complice qui montra une disquette. Joker fronça les sourcils, était-ce se qu’il pensait?

Grumpy lança la disquette en direction de son patron pour qu'il l'attrape. Joker l’attrapa au vole et la regarda de plus près avec un regard étonner. Il c’était donc tromper sur Grumpy, il avait vraiment fait le travail qu’il avait demander! Joker eu un regard confus, mais quand il releva sa tête il avait un air neutre en fixant un long moment Grumpy.

-J'espère que tu es de mieux en mieux satisfait ?

Joker haussa un sourcil quand il le tutoyait, mais Grumpy se rattrapa rapidement:

-Heu pardon, que vous êtes de mieux en mieux satisfait ?

Un sourire satisfait apparue sur le visage clownesque du Joker. Il glissa la disquette à l’intérieur de l’une de ses poche de veston violet tout en pensant sa langue sur ses lèvres.

-Hmm… En effet, voilà de quoi à mettre un beau grand sourire sur mon visage. J’avoue m’être tromper à ton sujet et… Merci. Dit-il avec un fin sourire.

Joker avait évité de s’excusé. Mais son regard semblait un peu plus détendue que tout à l’heure. Lexie sourit amusée et mit un bras autour de la taille de Grumpy, comme si elle le connaissait depuis toujours.

-Il pourrait venir avec nous? Je sais bien qu’habituellement quand qu’on fait nos petite sortie, les hommes clown ne venant pas avec nous, mais pourquoi ne pas faire une exception. Tu veux bien?

Joker parue songeur un moment mais fini part hausser les épaules.

-D’accord, si tu veux. Dit-il l’air détendue.

L’Agent Du Choas se doutait que Lexie avait l’œil sur Grumpy et celui-ci semblait pas indifférent non plus. Joker espérait seulement que Grumpy alla faire attention à Lexie, car si il apprenait qu’elle était malheureuse part sa faute il le tuerait sur le champs! Joker agissait comme un frère pour Lexie, il était parfois un peu trop protecteur il devait le reconnaitre. Mais si il était comme ça, c’est peut-être justement parce qu’au fond de lui, il avait vraiment peur de la perdre même si il le disait pas. Joker avait du mal à se l’avoué même à lui-même, mais il lui arrivait de s’accrocher à de rare personne. Et quand il s’accrochait, il avait tellement peur de perdre la personne qu’il préférait être surprotecteur!

-Bon ont y va? Et si ont commençait part aller prendre un verre au bar, j’ai deux mot à dire à mon Barman. Dit-il en sortant de ses pensés avec un fin sourire.

Joker se dirigeas vers la sortie de son repaire, suivit de près part Lexie et Grumpy…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamanarchy.purforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée ou se qui conte s’est rigolé…(PV Tonton Joker & Grumpy)   Mer 22 Fév - 6:53

<< Ben voila, tu t’en fessais pour rien, il la fait son travaille et je ne croix pas qu’il aurait eu intérêt a te désobéir.

Les paroles de Lexie étaient tellement touchantes que Grumpy intéressait de plus en plus à cette jeune demoiselle. Quand le Joker tourna ses yeux vers le blondinet, celui-ci lui accentue un visage empêtré mais, au fond de lui, il savait bien que son Boss avait toujours était si froid avec lui. Enfin bon, il est vrai que Môssieur Joker avait toujours était comme ça avec ses hommes-clowns mais bon... Nicolas se sentait vraiment à part... Comparais aux autres imbéciles d'hommes-clowns qui n'avaient pas autant de SUPER QI intellectuel surtout en matière d'informatique tout autant que lui ET voilà que le grand patron le confond avec ces gars incompétent.... Cela l'avait EXTRÊMEMENT contrarier mais, il ne disait rien... Il cachait bien sa véritable personnalité. Montrant qu'en fait, il n'était pas aussi soumis que ça...

C'est alors que la Miss demandait ou proposa au grand maître des farceurs si le petit Grumpy pouvait participé à leur sortie nocturne. Nicolas était très époustoufler de cette grande surprise. Elle était tellement incroyable ça c'était sûr et certain. Comme cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de divertissement. C'était comme si un papa offrit un cadeau d'anniversaire à son gamin alors que son anniversaire ne sera que dans quelques mois. La vie était autant emplie de.. Rébus aussi curieux soit-il, que la curiosité ramène à l'essentiel des intéressés. Pour cette petite entretient si alléchant, Joker avait accepté mais, avec un air détendu. Ah de toute façon, l'essentiel, c'était qu'il avait... Enfin d'habitude, à ce qui paraissait, rare ses hommes de mains auraient le droit à de petites balades comme celles-ci... Mais Nicolas avait toute de même fait le travail demandé qui était ASSEZ compliqué quand-même...

<< Bon ont y va? Et si ont commençait part aller prendre un verre au bar, j’ai deux mot à dire à mon Barman.

Nicolas souriait aux paroles du grand Joker. Il devait y sûrement y avoir quelque-chose de burlesque à voir. Grumpy avait hâte d'y être cela devait être si surprenant mais, hilarant à voir. Grumpy ainsi que Lexie suivirent l'Agent du Chaos de prêt. Pendant la petite balade en marche, le blondinet s'arrêta... Il fit signe aux deux camarades de s'arrêter eux aussi. Surtout qu'ils ne devaient pas comprendre ce qu'il faisait.

Grumpy empoigna un petit appareil drôlement étrange. C'était, en effet, lui-même qui avait travaillé dessus. En contre-partie, c'était lui-même qui avait créé cet engin. En fait, personne ne savait, ni même son boss, que le jeune Nicolas avait eu un genre de petits projets... Grâce à l'argent gagner payer par le Joker, il avait lui-même dépenser un petit appartement. Mais cet appartement était habité par un laboratoire que Nicolas-même avait installé aidé par une personne dont celui-ci avait proposé un petit marché mais ça... On le saura plus tard. C'était donc pour cela qu'il demanda au Joker de payer sa prime en avance.

Quand Nicolas appuya sur un petit bouton de son engin, la lumière du localisant apparaît sur son appareil. Quand tout à coup, un taxi arriva droit devant les trois piétons et s'arrêta net devant Nicolas. En expliquant le petit détail dont vous-même ne comprenez pas ce qui se passe. Pas vrai ? Au fait, quand Grumpy avait appuyé sur le petit bouton de son appareil, un taxi le plus proche d'eux connecta de suite à son localisant. En gros, on va dire que son appareil était un peu comme une sorte de clés de contact automobile de n'importe quelle voiture proche. Grumpy avait fait cette appareille dans son petit laboratoire pendant toutes ses heures de repos. Il cachait bien son jeu, qu'il faisait croire au Joker et compagnie qu'il n'était qu'un bon à rien tout comme les autres hommes-clowns mais en réalité... C'était un petit phénix.

Nicolas s'avança vis-à-vis du véhicule de taxi et ouvrit le portier arrière pour faire signe aux deux autres de monter à bord. Bien-sur, il acquiesça un signe de politesse et SURTOUT... De délicatesse envers Lexie. C'était grâce à elle qu'il était en train de profiter de son temps avec eux.

<< En taxi ne serait-ce, qu'un point rapide pour accéder au lieu que vous le souhaitiez.. Qu'en dites-vous ?

Il souriait, d'un air carnassier envers son boss. Bien-entendu, son patron était loin d'être terrifiant pour lui, puisque Grumpy avait ses ambitions en main... Et cela l'amusait fortement...





(Hj : Pardonnez-moi de mon très grand retard et de mon texte pas si terrible, à cause de mes occupations très chargés, encore navré =s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée ou se qui conte s’est rigolé…(PV Tonton Joker & Grumpy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée ou se qui conte s’est rigolé…(PV Tonton Joker & Grumpy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'infréquentable : projet d'une soirée conte.
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Cendrillon/Conte de Charles Perrault
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-