Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 676
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Mar 14 Fév - 0:47

Cela faisait déjà plusieurs mois que Le Joker, également surnommé Agent Du Chaos et Prince Du Crime, c’était évader de l’Asile d’Arkham. Il y avait passé cinq longue années, avant d’y rencontré Harleen Quinzel, la nouvelle professeur d’Art. Dire que sa première intention avait été de lui manipulé l’esprit, dans le seul but de pouvoir s’évader, puis ensuite il l’aurait laisser tomber sans remord. Mais Joker c’était fait avoir à son propre jeu, il était tomber fou amoureux de celle qui au départ aurait dû être sa nouvelle victime! Joker n’était pas seulement amoureux de celle qui se faisait à présent surnommé Harley Quinn, il en était aussi totalement obsédé et accros! Harley n’avait absolument rien à craindre de lui, malgré leurs nombreuses disputes il alla jamais aller jusqu’à la tué car il l‘aimait vraiment. Le vrai danger, aurait été si elle l’aimait pas ou si elle aurait voulue le quitté. Aux yeux de tous, Joker restait le plus terrifiant psychopathe de Gotham City, il était le pire des sadiques, le genre de personne qui prend au temps plaisir de voir souffrir que souffrir lui-même! Mais depuis que Harley était à ses côtés, Joker avait un peu changer… Joker se sentait enfin comprit part quelqu’un, il se sentait aux anges. Avec Harley, il se sentait libre d’être lui-même, il se sentait pousser des ailes. Et c’est justement se qui était dangereux pour les citoyens de Gotham, quand Joker était de bonne humeur, il avait tendance à faire encore plus de crimes plus tordues les uns que les autres! Part contre, pour les complices du Joker, la présence de Harley était une bénédiction… Tous préféraient voir leurs Patron de bonne humeur, comme ça il avait moins de risque que leurs Patron passe sa colère sur eux. Avec Harley, Joker se sentait moins seul. Il avait enfin quelqu’un à qui il pouvait accorder 100% sa confiance.

Et c’est pour ses raisons, que Joker avait enfin fait sa grande demande à Harley. Et oui, il l’avait demander en mariage et celle-ci avait bien sur acceptée! Joker avait encore du mal à réalisé qu’il alla se marié, lui, Le Prince Du Crime! Il se demandait encore comment une aussi belle femme que Harley, avait pû tomber amoureuse d’un psychopathe comme lui. Dire que au début elle était Prof’ d’Art à Arkham, cette époque semblait déjà tellement loin aux yeux du Joker. L’Agent Du Chaos avait maintenant du mal à reconnaitre la gentille et innocente prof’ d’Arkham, maintenant elle était à son image! En y réfléchissant bien, Harley était bel et bien une victime du Joker… Mais à la différence qu’il n’oseras jamais la tué, il l’avait simplement transformé à son image!

BREF…

Ce soir, nous étions le 14 Février, c’était le grand soir! Joker alla enfin se marié avec Harley! Le couple-clown ne c’était pas vue de toute la journée, Joker était partie très tôt ce matin pour préparé les choses de dernière minutes. Il devait se trouver un costume de mariage, trouver un prêtre, préparé la salle de Cérémonie à l’église et surtout trouver une bague parfaite pour Harley.

Joker avait fait plusieurs bijouterie en ville, mais il n’avait pas trouver la bague parfaite pour sa Douce Folie. Un diamant… Non, trop classique! Une émeraude… Non, trop vert et pas du style à Harley! Une perle… Bof, pas assez classe pour une femme aussi belle que l’Arlequine! Joker voulait quelques choses de hors du commun, quelque chose qui irait à l’image de Harley et qui soit classe à la fois. C’est en marchant dans les rues dans le Quartier Ouest de la ville, que Joker remarqua une jolie bague dans une vitrine de bijouterie… Une fine anneau noir avec un Rubis rouge dessus. Joker mit ses deux mains sur la vitre avec un sourire sadique et enjoué à la fois, voilà se qui été parfait pour SA futur femme!



Joker rentra dans la bijouterie part la porte d’entrée, l’endroit semblait désert. La seule personne présente dans l’endroit était une jeune femme à la chevelure brune, qui lisait un magasine de mode assise sur une chaise derrière le comptoir. Joker referma la porte derrière lui en prenant soins de tournée la petite pancarte dans la fenêtre du côté « fermé ». Il se dirigea en premier vers la vitrine, là où se trouvait la magnifique bague à la pierre de Rubis. Joker eu un regard brillant et s’empara du bijou précieux en se dirigeant ensuite vers le comptoir affichait un sourire malicieux, la jeune femme ne releva pas la tête, elle semblait plongé dans sa lecture sans l’avoir remarquer.

-Bonsoir. Dit Joker de sa voix malicieuse.

La jeune femme fit un simple signe de main sans même relever la tête. Joker haussa un sourcil amusé, il pencha la tête sur le côté en pensant sa langue sur ses lèvres et appuya ses avant-bras sur le rebord du comptoir. Il toussa un peu pour faire remarquer à la jeune femme qu’il était près d’elle, puis d‘un mouvement brusque il mit la bague sous le nez de la jeune femme devant son magasine. La jeune femme releva enfin la tête, l’air un peu agacer d’être interrompue dans sa lecture. Mais en reconnaissant Le Joker, qui se trouvait face à elle, la jeune femme se releva de sa chaise en se reculant contre le mur derrière le comptoir et parue sur le point de se mettre à hurler…

-Ohhh… Shhhht-shhhhht-shhhhht! Dit Joker malicieux et enjoué à la fois en mettant un doigt devant sa bouche.

La jeune femme plaqua ses deux mains contre sa bouche, les yeux écarquiller part la peur. Joker soupira en jetant un regard derrière lui, s’assurant que personne d’autre était dans la bijouterie. Il rapporta ses prunelles sur la jeune femme en faisant lentement tournée la bague rouge très foncer entre ses doigts ganté, tout en fixant attentivement la jeune femme face à lui qui semblait terrifier.

-Au lieux de vous mettre à crier, dite moi plutôt se que symbolise cette pierre, d’accord Mademoiselle? Dit Le Joker malicieusement.

La jeune femme avala sa salive avec difficulté. Mais elle fini part regarder la bague que Joker avait entre ses doigts ganté et dit nerveusement:

-C’est… C’est un Rubis, monsieur Joker… Le Rubis du latin « Rubeus », signifie rouge, est la plus chère des pierres précieuses en raison de sa rareté. Dans le monde minéral, la couleur rouge est en effet la plus rare. Le Rubis est symbole de victoire, d'amour, de bonheur et de passion. D… Dans l'histoire, il a longtemps été réservé aux hommes de pouvoir : Rois, sultans ou autres maharadjahs. C’est… c’est tout se que je sait.

L’Agent Du Chaos parue songeur, il fronça les sourcils en fixant toujours la jeune femme.

-Vous croyez qu’une femme apprécierait de recevoir cette bague en mariage? Dit-il songeur.

La jeune femme parue un peu surprise de cette question mais répondit toujours nerveuse:

-Et bien oui, je… Je crois que cela est très bien comme bague de mariage. Quoi que… Si je peux me permettre une remarque, peut-être un peu trop théâtral. Les femmes en général préférerait avoir un diamant pour le symbole du mariage traditionnel.

Joker eu un petit ricanement en répliquant:

-Je peux pas lui offrir un autre diamant, j’ai déjà fait ça pour la bague de fiançailles. Et puis croyez moi, ma futur femme apprécie le côté théâtral au temps que moi. Sur ce, merci pour les renseignements, maintenant je crois que l’affaire est conclus! Sachez que se n’est pas nécessairement contre vous que j‘en n‘ai, Mademoiselle. Vous êtes simplement là au mauvais moment. C’est simplement… Pour faire passé un message que je dois agir ainsi…!

-Q… Que voulez vous dire part « Passé un message »? V… Vous aller me tué, c’est ça?
Dit la jeune caissière terrifier blanche comme un drap.

Le sourire du Joker prit de la vigueur, d’un air beaucoup plus sadique. Il laissa même le temps à la jeune femme d’agripper le téléphone, avant de enfin glisser de sa manche une petite bombe à gaz hilarant!

Une voix se fit entendre au téléphone :

-Police j’écoute?

Mais déjà il était trop tard. La jeune femme fut prise de fous rires incontrôlables! Elle riait, riait et riait encore sans pouvoir s’arrêter, des larmes commença à couler sur ses joues sous le regard sadique du Joker qui regarda sa nouvelle victime tomber au sol en se tenant les côtes en rigolant toujours.

-Pi…. AHAHAHAHAHAH… Pitié…. AHAHAHAHAHAHAH… À l’aide…. AHAHAHAHAH… Ce n’est pas…. AHAHAHAHAHAH… Pas… Une… Blague… AHAHAHAHAH!!! Tenta de s’expliqué la jeune femme au téléphone qui était tomber au sol.

Pendant que la pauvre jeune femme riait au larmes sans pouvoir se contrôler, Joker mit la bague de Rubis dans une petite boite en velours noir, qu’il glissa doucement dans la poche intérieur de son veston… Là où son cœur était supposé être.

Il replaça son collet de veston comme si rien n’était et jeta un renier regard vers sa victime, qui peu à peu semblait manquer de souffle… Le visage très blanc, les yeux entouré de noir et les lèvres rouge sang, dû à l’effet du gaz du Joker.

-Héhéhé… Vous êtes beaucoup plus jolie avec le sourire. Je vous laisse ma… Carte! Dit-il malicieusement.

Il glissa de sa manche une carte de jeu de carte représentant un Joker heureux, il posa sa carte sur le comptoir et éclata d’un grand rire hystérique en se dirigeant vers la porte. Il tourna la pancarte dans la vitre du côté « Ouvert », comme si rien n’était… Il remonta le collet de son veston pour cacher son visage dans l’ombre, puis en ricanant tout bas il sortie de la bijouterie en laissant derrière lui la jeune femme rendre son dernier rire!

Une fois dehors près d’une ruelle discrète, Joker regarda l’heure sur sa montre à gousset offert part Harley. Il était rendue 20h30 avec toutes ses recherches pour la bague parfaite à offrir à Harley! Cela lui laissa maintenant pas beaucoup de temps pour trouver un costume de Mariage et aussi préparé la salle d’église et s’occupé du prêtre! Joker commença un peu à être nerveux, mais il tâcha de garder son calme.

Joker eu beaucoup moins de mal pour trouvé un costume de mariage, disons qu’il savait où se rendre… Quand il avait besoin d’un bon tailleur pour réparé son veston ou son lignes qu’il trouait parfois à coups de balles reçues ou de coups de couteaux de la part de ses ennemis. Joker avait tout de même de bon contact, il connaissait une petite boutique qui alla pas se faire prié de lui rendre service, car en échange Joker laissait la famille de celui qui s’occupait de la boutique saint et sauve. Joker se rendit donc à la fameuse boutique de linge et heureusement tomba sur son fameux vendeur, bien sur. Joker regarda quelques costume mais aucun lui plaisait, jusqu’à se qu’il tombe sur un en particulier… Veston noir, nœud papillon noir, chemise rouge foncer, soulier noir style classique, gants noir, pantalon noir également…



Joker perdue pas de temps, il devait se dépêcher. Il enfila son costume de mariage directement sur place dans une cabine, il laissa son costume du crime à son vendeur pour qu’il lui recoud d’ailleurs les quelques endroits déchiré. Bref, une fois le costume de mariage enfiler, Joker se regarda nerveusement dans le miroir en faisant son nœud papillon.

Il garda tout de même ses armes sur lui ainsi que sa rose en plastique, à gaz hilarant accrocher à son collet… Joker restait Joker, malgré que cela soit son mariage, cela restait qu’il n’était pas apprécier de tout le monde, même chez les criminels. Certains le prenait comme un allié alors que lui savait parfaitement qu’il agissait seul et qu’il les tuerait si l’envie lui prenait… D’autre le prenait simplement pour le « Bouffon Du Crime », qu’un clown raté pas du tout menaçant celons eux, un simple plouk… Et d’autre savait parfaitement qu’il ne fallait pas le sous-estimer, que Joker restait imprévisible et que ont le surnommait pas Le Prince Du Crime pour rien, certains savaient que les autres avaient tord de le prendre pour un simple lunatique… Joker était un tordue, il tuerais son propre meilleur ami que pour le plaisir de le voir souffrir! Mais bon, malgré tout se qu’ont pensait du Joker, ses sentiments pour Harley était vrai, même si certain prenant ça encore une fois pour de la manipulation de la part du Joker!

Joker secoua la tête, il devait arrêter de plongé dans ses pensés. Il devait faire vite maintenant, l’heure approchait et il lui restait encore les préparations de la salle de mariage et le cas du prêtre qui alla les mariés Harley et lui. Joker sortie donc du petit magasin de couture et se dirigeas vers le Quartier Est de Gotham City, là où se trouvait l’église de la ville.

L’Agent Du Chaos avait envoyer un message à ses complices clowns, pour leurs dire de le rejoindre à l’église, pour tout préparé d’avance. Mais le temps qu’ils arrives, Joker avait amplement le temps de s’occupé du prêtre seul. Joker monta les marches de l’église avec une petite grimace, il avait toujours détester les églises sans trop savoir pourquoi. Le Prince Du Crime poussa les grandes porte et entra sans faire trop de bruit dans l’église qui était plonger dans le silence le plus complet.

Le Prince Du Crime regarda au tour en grimaçant, il eu un petit frisson mais continua doucement son chemin vers le coin des cabines pour se confesser au prête. Il entra dans la cabine de confession et s’assit sur le petit banc en bois en soupirant et fermant la porte derrière lui en mâchouillant un truc invisible dans sa bouche.

-Bonsoir, mon fils. Que me vos ta visite en ce soir de St-Valentin? Dit la voix rassurante du prêtre de l’autre côté de la cabine de confession.

Joker fut surprit de cette voix, il se retourna vers la petite grille, s’attendant pas à être accueillit si tôt part le prêtre. Joker parue se détendre un peu, il baissa le regard en disant calmement d‘une voix lunatique:

-Pardonnez moi, mon Père, car j’ai pêcher. J’ai fait des choses, vraiment trop horrible à expliquer. Mais le pire dans tout ça, c’est que je ne ressent aucun remord, même que je me surprend à vraiment en rigoler! Vous trouvez ça normal, dite moi, mon Père?

-Et bien, expliquer moi, mon fils. Quels sont les choses si horribles que vous auriez fait, au point que Dieu en personne refuserait de vous pardonner?
Dit le prêtre calmement.

Joker passa sa langue sur ses lèvres, il respira fortement en gardant silence, asseyant de rester calme.

-J’ai du sang sur mes mains, mon Père… J’ai beau les laver et relaver 100 fois part jour, je ne réussit jamais à tout retiré! Je ne peux pas m’en empêcher, hommes… Femmes et enfants, je ne ressent pas de remord à les voir mourir de mes mains. Mais vous savez, cela n’était pas mon intention au tout débuts, je voulais seulement faire rire les gens. Mais à chaque fois que j’asseye, tout se que je vois de leurs part c’est leurs airs si sérieux! Ils me détestes tous au temps que moi je les hais! Et pour se qui est de Dieu…. Tssssh! Dieu n’est qu’une légende, moi je crois que tout se qui nous tue pas nous rend simplement encore… Plus bizarre!

Le prêtre parue un peu nerveux. Il se pencha vers la grille qui le séparait du Joker, comme pour voir son visage et dit doucement mais l’air troublé:

-Mon enfant, dite moi qui vous êtes?

Joker eu un rire qui parue un peu triste et amère.

-Je crois, mon Père, que vous aviez déjà un doute sur mon identité. Dit-il malicieusement.

Joker releva son visage vers la grille et le prêtre pû alors entre voir la peau blanche et le sourire rouge du Joker. Cela eu comme effet de le faire reculer, il se leva de sa chaise et sortie en vitesse du confessionnal. Joker roula des yeux, il sortie à son tour avec l’intention de se mettre à la poursuite du prêtre qui courait vers la sortie en hurlant mais à ce moment…

Les portes de l’église s’ouvrir brusquement sur une vingtaines d’hommes masqués d’un masque de clowns chacun, armés de bats de baseballs, de couteaux, de mitraillettes et d’armes en tout genres! Joker eu un sourire malicieux, enfin le rend fort arrivait! Le pauvre prêtre se figea au milieux de l’église parmi les banc, l’air de ne plus savoir par où fuir. Des ricanements s’éleva parmi les hommes-clowns alors que Joker leurs sourit amusé en disant malicieusement:

-Les gars, montrez donc à notre cher Prêtre, comment il faux agir face au Prince Du Crime!

Suite à ses paroles, Joker tapa dans ses mains en éclatant de rire. Aussitôt, l’un des hommes-clowns agrippa le Prêtre par le collet de sa robe blanche et le poussa dans les bras de ses complices en rigolant.

-Non, Pitié! AAAAAHHHH!!! Hurla à moitié le Prêtre terrifier.

Les hommes-clowns rigola de plus belle en poussant un moment le Prêtre dans les bras des uns des autres pour le terrifier encore plus. Jusqu’à ce que Joker s’en mêle en tendant les bras signe qu’il voulait participé lui aussi, alors l’un de ses complice repoussa le Prêtre vers Joker qui fit mine de le rattraper, mais au renier moment se tassa sur le côté alors que le Prêtre s’étala au sol de tout son long sous les éclats de rire! Joker rigola comme un malade et d’un mouvement brusque, il donna son élan et donna un violent coup de pied dans le ventre du Prêtre qui se mit à hurler douleur. Joker frappa encore et encore le prêtre sous les rires de ses complices, jusqu’à se qu’un craquement se fait entendre, signe que le pauvre Prêtre c’était fait cassé une Côte ou mêmes deux! Joker arrêta de frapper et sourit amusé, les yeux brillant de malice face au Prêtre qui gracha du sang au sol.

-V… V… Vous n’avez aucun droit en ses lieux, Joker. Vous êtes dans la Maison de Dieu! Vous devez respecter cela, si il vous reste un minimum d’humanité, regardez au tour de vous pour l‘amour du ciel! Dit le Prêtre tremblotant.

Joker leva un moment ses yeux noisettes en direction du plafond, il eu un sourire moqueur en regardant les dessins religieux de dieux et tout le tralala. Mais pendant un bref moment, Joker eu un légé frisson qu'il cacha du mieux qu'il pouvait en se détournant de la Statue de Dieu non loin.

-Vous savez, mon Père… Je ne suis pas un enfant de cœur, je me considère plutôt comme l’Age Noir bannie du ciel. Je suis l’Agent Du Chaos, celui qui vous pousseras au bout jusqu’à la démence! Regardez en exemple le cas de ses braves hommes et encore ils sont pas tous présent! Dit-il malicieusement en faisant un signe vers ses complices qui l‘entouraient et ricanaient à ses paroles.

-Pourquoi vous attaquer à l’église, vous n’avez pas assez de tout Gotham? Dit le Prêtre en grimaçant de douleur en se tenant les côtes.

Joker soupira.

-Faisons un marché. Je laisse votre si précieuse église en paix, je n’y reposerais plus jamais les pieds j’en donne parole… Mais en échange, vous devriez être mon Prêtre pour me réunir moi et ma futur femme, Harley Quinn! Dit-il avec un sourire en coin.

Le Prêtre parue indigner de cette offre, mais parue un moment songeur avant de répondre sur ses gardes:

-Vous tiendrez vraiment parole? Si j’accepte votre offre, après cette soirée, vous et vos complices n’aller plus jamais revenir ici?

-J’ai qu’une seul parole et quand je la donne, je la tien vraiment!
Dit Joker plus sérieusement.

Le Prêtre soupira et dit:

-Très bien, alors marchée conclus.

-Excellent!
Dit Joker en reprenant son air sadique donnant l’impression que le Prêtre avait fait le pire des marcher avec le diable en personne.

Joker ordonna à ses hommes-clowns de l’aide pour la préparation du sous-sol de l’église qui alla servir à la salle de cérémonie pour fêter un peu.

Plus l’heure avançait et plus Joker angoissait, il n’arrêtait pas de passé entre ses complices dans la salle, s’assurant que les nappes n’était pas friper, que le champagne était à sa place et que tout étaient en ordre.

Bientôt, il restait pas moins que une demi-heure avant l’arrivé de Harley, les invités alla pas tarder à arrivé, alors Joker et ses hommes-clowns monta à l’église pour accueillir les invités qui alla pas tarder à arrivé. Avant de monté les marches vers l’église, Joker jeta un dernier regard à la salle de fête…



Tout semblait en ordre, il espérait seulement que le style romantique et chaotique à la fois alla plaire à sa Harley. Joker se mit à angoisser à l’idée qu’elle n’aime pas. Et si elle détestait? Et si elle s’attendait à un mariage traditionnel, avec les roses blanches et non noir? Et si elle aurait préféré le voir en costume classique et non en son propre style un peu rebeller? Et si elle aimait pas sa bague de mariage avec la pierre de Rubis? Merde! Il devait se calmer!

Joker monta les marche et se mit devant la petite estrades, face aux rangés de bancs pour le moment vides, alors que au tour de lui dans la salle d’église ses hommes-clowns rôdaient et que derrière lui le Prêtre relisait nerveusement ses feuilles donner part Le Joker. Soudainement, la porte s’ouvrit enfin… Le regard du Joker se tourna nerveusement vers les portes alors que les premier invités entra. Joker tenta de rester calme et souriant, mais son regard le trahissait, il jouait nerveusement avec son nœud papillon……..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Mar 14 Fév - 10:51

Aujourd’hui était le mariage de Tonton Joker et Harley Quinn. Depuis qu’elle avait rencontré Joker, Lexie s’était tout de suite bien attendu avec celui-ci. Tout deux aimait faire le crime quelque peu tordu, sans remord et trouvant ceux-là très drôle. Quelque temps plus tars, elle avait fait la connaissance d’Harley Quinn. Lexie l’avait tout de suite apprécier, elle avait un côté aussi tordu que le Joker. Joker et Harley formant un beau couple, de plus Joker n’avait jamais osez faire de mal a Harley se qui était très rare chez Joker de ne pas vouloir faire de mal a une personne. L’une l’autre se complétait parfaitement bien.

Enfin bref des mois s’était écoulé et le couple clown était de plus en plus proche et mignon. Bon d’accore pour les justicier ou même la police se couple n’avait rien de mignon, ni de charment pour eux faire le crime n’était pas mignon, tué des gens… Bref ceux-ci ne comprenait tout simplement pas comment Joker avait fait pour se trouvé une copine sauf en la manipulant. Certes le Joker avait du la manipulé, mais Harley était consciente de se qu’elle fessait, de se qu’elle voulait et était resté au prêt du Joker. Pour les autre criminels de la ville, il trouvait se couple simplement parfait. Alors quand Harley lui avait proposé d’être demoiselle d’honneur, Lexie avait bien sur accepté pour elle s’était un honneur. De plus Harley et Joker était de bon amis.

A peine deux jour avant, Lexie avait fait plusieurs boutique pour trouvé sa robe de demoiselle d’honneur, Harley l’avait même aidé en, en trouvé une se qui était vraiment aimable de sa prend! Lexie s’était trouvé également un cavalier, elle aurait du invité Milot, mais ne l’avait pas fait préférant invité un des hommes clown du Joker qui l’avait quelque peu charmer quelque jour avant. Il s’appelait Grumpy.

Le grand jour était arrivé, le couple clown avait décidé de se marié le jour de la st-valentin. Ce qui était romantique!

Lexie se prépara, elle avait opté pour une robe courte de couleur noir, dans le dos s’était enlacer avec un ruban noir, elle portait des escarpins noir. Elle s’était maquillé et coiffé rapidement, mais tout était magnifique. Puis elle avait prit une boite assez longue avant de partir rejoindre Harley pour l’aidé a finir de se préparé.



Une fois arrivé a l’endroit ou se trouvait Harley pour se préparé.

-Bonjour Harley, prête pour ton grand jour? Comment te sens-tu?

Une fois que celle-ci lui est répondu, Lexie tandis a Harley la boite qu’elle avait apporté, la boite était d’un magnifique rouge avec un ruban de couleur noir.

-C’est pour toi, comme que tu n’as pas eu une soirée pour enterrer ta vie de jeune fille dit Lexie avec un léger sourire amusez, alors je me suis dit qu’en temps que demoiselle d’honneur j’allais t’offrit un cadeau.. J’espère qu’il te plaira!

(katana ancien)

(HJ désolé s’est court)

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 608
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
avatar
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Mar 14 Fév - 16:28


Ça fait 6 mois, que Harley Quinn avait aidé le Joker à s’évader d’Arkham et elle en était éperdument amoureuse de lui. Ça 4 mois, que le Joker avait demandé sa main et qu’elle avait accepté. Bon, ils ont eu souvent des hauts et des bas jusqu’à où ils finirent de revenir ensemble. Ils sont inséparables. Jamais l’un sans l’autre, tel est leur devise. À ses yeux, c’est peut-être un psychopathe et un fou sadique mais Harley voyait autre chose derrière son maquillage collé à vie sur le visage du Joker. Ce qu’elle voyait derrière le maquillage du Joker est un homme comme les autres mais différent que seule Harley pouvait voir. L’Arlequin du Chaos le traitait comme un être humain et non comme une bête de foire, surtout qu’elle caressa ses cicatrices qui sont à la commissure de la bouche du Joker afin de lui montrer qu’elle n’avait pas peur et qu’elle n’était pas dégoûter. Car Harley l’aimait tel qu’il était, même si c’est un criminel et un psychopathe ça ne changera rien pour elle. L’Arlequine ne le dénoncera jamais à Batman ou aux flics car elle préfère être à Arkham, en prison ou à en mourir. Elle avait juré loyauté, fidélité et honnêté envers l’Agent du Chaos. Tout comme elle avait juré de laisser Batman en vie par respect, par la volonté et par amour du Joker. Elle avait confiance en lui depuis la nuit où elle avait offert son corps et sa virginité au Joker. Mais si un jour, il ne sera plus là, Harley n’hésitera pas à le rejoindre dans la mort comme dans la tragédie de Roméo et Juliette.


Nous étions le soir du 14 février, le jour de la St Valentin, Harley était chez sa meilleure amie Poison Ivy afin de se préparer pour le grand jour où le Joker et Harley vont s’unir pour l’éternité. Surtout qu’ils ne se sont pas vus pendant toute la journée. Elle était dans la chambre d’ami entrain d’enfilé sa robe de mariée rouge avec du noir. Une fois mise, elle mettait son voile noir avec de la dentelle rouge, elle portait des bottines à talons aiguilles avec des lacets sur le devant, elle avait un peu de maquillage noir sur ses paupières et du rouge à lèvres rouge ainsi qu’un collier incrusté de rubie et le pendentif en cristal que l’Agent du Chaos lui avait offert. Sans oublier la jarretière, qui fait parti de la tradition, elle est rouge et noire avec des rubans et une petite rose rouge sur le nœud mais Harley allait mettre un pistolet accroché à la jarretière car on ne se sait jamais si un petit con gâche leur mariage.






[center][img][/img]


[img][/img]
[/center]


Harley avait fini de s’habiller et elle se regarda dans le miroir en se tournant
sur elle-même. Apparemment, c’est parfait mais elle se sent un peu nerveuse en espérant que tout se passera bien. L’Arlequine fut sortie de ses pensées car quelqu’un frappa à la porte de sa chambre.

-Entrez ! dit-elle en se regardant dans le miroir.

La personne ouvra et entra dans la chambre, qui fut Lexie l’une des demoiselles d’honneur, Harley se tourna vers son amie en lui souriant.

-Bonjour Harley, prête pour le grand jour ? Comment te sens-tu ?

-Hello Lexie, oui je suis prête et je me sens un peu nerveuse. Dit-elle avec un sourire nerveux.

Lexie tendit à Harley la boite qu’elle avait apporté, la boite était d’un magnifique rouge avec un ruban de couleur noir.

-C’est pour toi, comme que tu n’as pas eu une soirée pour enterrer ta vie de jeune fille, alors je me suis dit qu’en temps que demoiselle d’honneur j’allais t’offrit un cadeau... J’espère qu’il te plaira !

En effet, Harley n'avait pas eu le temps d'organiser une soirée d’enterrement de jeune fille car elle était trop occupé à tout préparer pour ce grand jour.

-Merci, Lexie. Dit-elle en souriant.

Elle prenait la boîte, défait le ruban et l’ouvra. Harley en resta bouche bée, car à l’intérieur se trouver un katana dont le poigné est doré et le fourreau d’une couleur violette. Elle le sortait de la boîte en la laissant tomber au sol et le sortait du fourreau. Harley admirait le katana en souriant et le tourna un peu, la lame est très bien affûté et le remettait dans son fourreau avant de le poser sur la commode et de prendre Lexie dans ses bras.

-Merci Lexie, elle est vraiment magnifique et je te promets que j’en prendrai soin. Dit-elle en souriant.

Une autre personne frappa à la porte.

-Entrez !

La porte s’ouvra et la personne qui entra était Poison Ivy sa meilleure amie et complimenta Harley en la voyant dans sa robe et en la prenant dans ses bras.

-Merci, Ivy. Dit-elle en souriant. Tu crois que ça va plaire à Mister J ? *avec un air nerveux*

Ivy la rassura ce qui fit par un peu sourire l’Arlequin du Chaos et lui disait aussi que la limousine attendait, Harley se tourna vers la commode et prenait une petite boîte noire en velours avant de se tourner de nouveau vers Ivy.

-Tiens, c’est l’alliance pour le Joker que tu me le donneras à la cérémonie. Dit-elle souriante.

Elle l’ouvra afin de la montrer à ses amies, c’est une alliance en argent incrusté de pierres d’Améthyste d’une couleur violette. Harley avait lu sur cette pierre et elle convenait parfaitement au Joker, surtout que le violet est l’une de ses couleurs préférer. L’Améthyste symbolise la pureté de l’âme, le pouvoir et le bonheur, la sincérité, l'humilité et la sagesse. Ses vertus sont l’équilibre intellectuel et psychologique. Elle protège contre les mauvaises pensées et les intentions malhonnêtes. Sa couleur mauve lutte contre la dépression et stimule le développement spirituel. Quant à sa légende, dans l’Antiquité, on taillait des coupes d'améthyste pour y boire le vin, ce qui évitait aux convives de s'enivrer.


[img][/img]
Enfin bref… Harley ferma la boîte et la donna à Ivy, elle regarda le réveil avant de constater qu’il était l’heure d’y aller. Elle se tourna vers sa meilleure amie, celle-ci lui disait que c’est l’heure et si elle était prête.

-Oui, je suis prête. Dit-elle nerveusement.

Harley prenait son bouquet de rose rouge et elles sortaient de la chambre ainsi que l’appartement. Une fois sorti, elles se dirigèrent vers al limousine et montaient, dont Harley en première afin que sa robe ne soit pas trop abîmer, après Ivy et Lexie. La limousine démarra et roula en direction de l’Église. Pendant la route, Harley vérifia dans sa liste qui est dan sa tête. Hier, elle avait demandé aux hommes-clowns de déposer les bagages dans le jet privé que le Couple-Clown allait emprunter au milliardaire Bruce Wayne car ils ont l’intention de faire leur voyage de noce à… Paris ! La ville la plus romantique de France ! Harley avait réussi à convaincre le Joker en lui promettant de passer une semaine et pas plus après ils reviennent à Gotham. Surtout que l’Agent du Chaos avait demandé à Harley si il peut faire sauter la Tour Eiffel mais elle refusa alors il décida de faire exploser leur hôtel. Pour le reste, Harley n’avait rien oublié et pour la déco de la salle ainsi que l’Église, elle avait donné carte blanche à son fiancé. Arrivé à l’Église, l’Arlequine sortait de ses pensées et elles sortaient de la limousine. Harley se dirigea vers une porte, qui menait vers le bureau du prête, suivi de Lexie et Ivy. Une fois à l’intérieur, Harley se tourna vers ses amies en souriant nerveusement :

-Vous ferez mieux d’aller rejoindre le Joker et les invités. Je vous remercie pour tout et on se voit tout à l’heure.

Harley prenait Lexie et Ivy dans ses bras avant qu’elles ne sortaient du bureau en prenant la porte qui menait à la salle de l'Église et en laissant l’Arlequine seule. 1 heures plus tard, l’Arlequin du Chaos était entrain de faire les cent pas en répétant ses mots à dire au Joker pendant la cérémonie jusqu’à où quelqu’un frappa à la porte.

-Entrez ! Dit-elle nerveusement.

La porte s’ouvra et la personne entra qui n’est d’autre que…


__________________


Avant je te protège, maintenant je protège toi et nos Princesses du Crime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Mar 14 Fév - 18:13

Harley avait été très contente du cadeau qu’elle lui avait donnée et lui avait dit qu’elle en prendrais soins. Lexie savait qu’Harley aimait les katana alors pour y trouvé un cadeau, Lexie avait tout de suite su se qu’il lui plairait vraiment.
Quelqu’un d’autre frappa a la porte s’était Ivy la meilleur amie d’Harley.
-Tiens, c’est l’alliance pour le Joker que tu me le donneras à la cérémonie. Dit-elle souriante.
-Elle est superbe dit Lexie en voyant l’alliance qu’Harley avait choisit pour le Joker. S’était Ivy qui devait la lui donné leur de la cérémonie.
Quelque temps plus tars Harley, Ivy et Lexie partir pour l’église. Harley était sublime dans sa robe de marié rouge et noir. Une fois arrivé et que toute trois sortie de la limousine Harley dit a elle et a Ivy.
-Vous ferez mieux d’aller rejoindre le Joker et les invités. Je vous remercie pour tout et on se voit tout à l’heure.
Harley l’avait alors sérer elle et Ivy dans ses bras.
-Harley tu n’as pas a me remercier, sa me fait plaisir! Tout ira bien, vos deux vous êtes fait pour être ensemble.. Ne soit pas trop nerveuse!
Suite a cette petit conversation, Ivy et elle durant laissé Harley pour allé rejoindre le Joker et les invités.
Quand que Lexie arriva, elle vue qu’il y avait beaucoup plus de personne qu’elle ne l’aurait cru. On aurait dit que tout les criminels s’était passé le mots…Ce qui fessait vraiment bizarre s’était de voir autant de criminel en même temps habillé chiquement, du moins a leur façons...
Enfin bref Lexie repéra Le Joker.
-Joker, pas trop nerveux? Wow, ton habit est super classe!
Lexie regarda autour d’elle, elle reconnu plusieurs des criminels pour certain qu’elle connaissait très bien et pour d’autre plus ou moins bien..Elle en repéra même certain qu’elle avait voulu leur faire la peau, mais heureusement pour eux, il étant toujours en vie parce qu’elle l’avait bien voulu.
-Vous avez des tonnes d’invité a se que je peux voir! Ce sera un beau mariage, avec toute une grande familles de criminels! Est-ce que ton témoin est arrivé?
Lexie aperçu Grumpy et lui adressa un petit sourire celui-ci était son cavalier, mais Grumpy sembla occupé alors Lexie n’alla pas le dérangé.
-Félicitation Tonton Joker! Dit Lexie en lui fessant un sourire espiègle. Je vais te laissé, je croix qu’il y a beaucoup d’autre personne qui veut te parlé..
Lexie partie donc parla avec plusieurs personne, une heure s’était écoulé. La cérémonie alla commencer. Lexie alla donc rejoindre Ivy.
-Ivy, viens il faut allé chercher Harley!
Puis toute deux alla a la rencontre d’Harley. Lexie cogna a la porte.
-Harley, tu es magnifique, mais maintenant il est temps de montré ta superbe robe a ton fiancé qui sera dans prêt peu de temps ton mari!

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Mar 14 Fév - 20:19

Grumpy venait de passer une grasse mâtiné. Il avait oublié que le mariage du Joker et d'harley était ce grand jour de la saint-valentin. Le jeune bouffon se prépara aussi rapidement que prévus. Il se prit un petit coup de peigne et s'aspira du parfum sur son torse. Il ne put s'empêcher de s'admirer dans le miroir en fixant ses dents de près, au cas où il y avait quelque chose de coller entre les siennes. Mais non, heureusement pour lui. C'était la première fois qu'il prenait soin de son hygiène en effet, il y a quelque temps, Nicolas avait eu un grand faible pour une demoiselle aussi charmante que la lumière. Elle s'appelait Tiffany. Une ravissante créature sous l'effet du charme incontournable et évoutante telle qu'une déesse du crime. Il l'avait même proposé d'être son cavalier. C'était un rêve !

Costume à trois pièces, cravate en bonne position, Nicolas était prêt, cette fois. Seulement, il rajustait sa cravate et se fit un dernier petit signe devant le miroir avec un sourire fascinateur. Sans perdre de temps, il prit son masque et se hâta devant la porte de sortie. Dépêchant de prendre sa petite saxo, le démarra puis parti en direction de l'église. Grumpy se tut à penser qu'il devait être là-bas depuis bien longtemps pour aider les autres hommes-clowns à préparer la décoration. Tss c'était un clowns informaticien pas un décorateur quoi ! Mais bon, un ordre c'est un ordre.

Merde ! Il fallait des cadeaux mais quel imbécile ! En apercevant une femme avec une poussette dans la rue, le blondinet freina brusquement la voiture et descendit avec une allure précipitée. Il se dirigea vers la femme, prit le gosse à l'intérieur de la poussette et le déposa dans les bras de la maman qui était étonnée et émettait un cri de panique mais bon, on s'en fou de son affolement, le plus important, c'était la vitesse absolu. Il agrippa la poussette, le plia et jeta dans le coffre de sa voiture avant de poser ses fesses sur le siège du véhicule et le démarrer au plus vite avant que la femme appelle les flics.

Aborder à destination devant la fameuse église, Grumpy ouvrit la portière du véhicule et s'apprêtait de sortir mais son pantalon fut un peu coincé par le bas du siège ce qui le fait tomber à terre. Il se releva en dépoussiérant son costume. Il piétina rondement vers le coffre en empoignant la poussette et le posa sur son épaule gauche pour se rendre dans le lieu prévu. Arriver dans la salle, les autres hommes-clowns le dévisagèrent comme quoi, Grumpy ne les avait pas aidé pour la grande préparation. Il y avait bien-entendu le Joker avec. Grumpy s'avança avec un sourire angoissé.

<< Hum, je suis désolé de mon retard, j'ai.. Eu.. Un empêchement...

Nicolas tendit la poussette pliée auprès de son chef.

<< Mais pour me faire pardonner, voici un cadeau pour vous...

Les autres se mirent à rigoler tandis que Grumpy était aussi mal à l'aise qu'il aurait préféré se jeter à l'eau.

<< On ne sait jamais .... Pour vos futurs enfants.


Le blondinet ne trouvait pas ses mots qu'il ne préférai pas en dire plus. Les autres se mirent de plus en plus à ricaner de ses propos tout aussi bien pathétiques. En même temps, Grumpy attendait de même quelqu'un de très spéciale. C'était Lexie. Nicolas jeta un regard sur le costume du Joker et siffla à la vue d'un costume très classe.

<< Woaw Patron ! Vous avez l'une de ces allures bien posés.

Grumpy aperçoit soudainement lexie qui venait d'arriver avec poison Ivy. Le jeune blondinet était gêné de l'avoir en présence et fit un petit sourire timide. La jeune femme venait de saluer le Joker et quant à Grumpy, ne préférant pas les déranger, se mit vite à préparer le reste de la déco. Après que Tiffany s'en alla, sans doute pour aller chercher la future mariée, Grumpy était dans une pensée profonde. Il pensait à la beauté splendide de la jolie demoiselle. Mais il fut coupé par son collègue d'homme-clown se nommant Chuckles.

<< Alors vas-y dis-moi, elle te fait craquer hein ?

<< C'est bon la ferme... Ou je fais trouée la chatte de ta sœur avec une tronçonneuse.

<< J'n'ai pas de sœur...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Mer 15 Fév - 1:01

C'était le grand jour, du moins pour le Joker et Harley. La veille avait été mouvementé pour le prince des glaces. Il ce réveilla encore un peu débouseler de la veille, il avait passé la soirée avec Ra'S al Ghul & Eric Milot. Milot était comment dire son nouveau copain et leur âme était frère en quelques sortes. Sub-Zéro fut le premier à ce lever dans le manoir du démon, en fait il n'avait pas vraiment eu le choix, son cellulaire avait sonné, il s'agisait la d'une alarme afin de lui rappeler que le Mariage était aujourd'hui. Rapidement il enfilla son chandail et bouscula l'ancien champion de UFC afin de le réveiller à son tour.

- Lève toi vieux.. Ont doient partir, je suis convié au Mariage du Joker et je t'amène avec moi.

Sub c'était dit un invité de plus ou de moins qu'es que cela allait changer. Les deux hommes prirent donc leurs jambes à leur cou et ce dirigèrent vers la sortie de WonderCity et commencir à marcher vers le repaire du gang du Joker.

- Toi va te changer tu doit être classe, pas en jeans et t-shirt, on ce rejoind ici dans 15 minutes. Sub semblait encore un peu ivre sur les bords, mais en fait il était entirèment en controle de ses moyens et il était mieux car il était le témoin du Joker, pour lui c'était un véritable honneur. Dieu sais que Sub considèrait le Joker comme son frère. Sub s'empressa de ce rendre au repaire afin d'aller enfiller son costume pour le mariage, il avait choisi un costume qu'ont pouvaient considèrer comme classique, rien de très extravagant, mais quand même chic.

Spoiler:
 

Le temps était écoulé et les deux jeunes hommes avaient réussi à rentrer dans le temps, marchant vers l'église. Cette endroit Sub ne l'aimait pas trop mais bon pour le Joker il fallait bien qu'il fasse un effort. Une fois arrivé sur place Damian ouvrit la porte et avanca vers le Joker avant de ce tourner, il voulait bien sûr s'assurer que Milot le suivait toujours, ce dernier s'était cependant arrêter à mi-chemin ce qui forca le Prince des Glaces à lui faire un signe de la main afin qu'il continue à avancer. Une fois près du Joker, Sub paussa sa main sur l'épaule de l'Agent du Chaos et ce racla la gorge.

-Alors pas trop le trac ? Je te présente Eric Milot.. Il s'agit d'un copain, sa te pause pas problème qu'il soit la?

Le Prince des Glaces et Milot ce rendirent ensuite à l'extérieur afin d'aller prendre un peu l'air, cette prise d'air dura presque 1 heure, en fait elle dura jusqu'au moment que Mark vien les avertirs que sa allait commencé. Les deux jeunes hommes rentrirent et prirent place, Sub alla rejoindre le Joker à l'avant.

- C'est le grand moment vieux frère. Dit Sub-Zéro en ce penchant quelques peu vers le Joker.


Dernière édition par Sub-Zéro le Mer 15 Fév - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Mer 15 Fév - 1:30

C'était un dur coup, il avait appris la veille la raison de la mort de ses parents. En fait il avait rencontrer celui qui avait tous orchestrer depuis le début et avait compris qu'il avait un grand avenir selon cette homme. Cet homme était Ra'S al Ghul. Milot avait accepté de suivre Sub-Zéro dans le repaire du démon, afin de comprendre son destin et il semblait ma fois satisfait, bien sur il n'oubliais pas le mal que cet homme lui avait causer, mais il avait décider depuis déjà longtemps d'accepter la mort de sa famille. Milot dormait d'un profond sommeil, il ne c'était même pas apercu que le téléphone de son nouveau copain Damian avait sonner afin de le reveiller, mais il ressenti la froideur des mains de ce dernier.

- Lève toi vieux.. Ont doient partir, je suis convié au Mariage du Joker et je t'amène avec moi. Dit Sub.

L'ancien combattant ce tournait d'un coté et de l'autre quelques fois avant de déposer ses pieds au sol, il enfila son linge et pris son sac. Il vérifia que sa nouvelle combinaison s'y trouvait bien et pris le chemin de Gotham avec Damian. Après avoir regagner la surface, ils se mirent à marcher jusqu'au moment ou le Prince des Glaces s'arrêtit brusquement.

- Toi va te changer tu doit être classe, pas en jeans et t-shirt, on ce rejoind ici dans 15 minutes. Les deux hommes partirent chacun de leur coté, Milot ce diriga vers son petit appartement et se dépêcha de si changer, il n'était pas tellement le gars veston cravate en temps normal, mais pour des mariages il fesait des exceptions surtout lorsqu'il s'agissait du mariage du couple le plus dangereux de la ville. Milot ce changait et ne fesait que penser à cette fille qu'il avait rencontré plutôt cette semaine, cette fille l'avait tout simplement rendu dingue, il l'a voyait partout, mais n'avait pas réelement eu la chance de la revoir pour vrai. Milot ce rapporta près de 10 minutes plus tard au point que lui et Sub avait fixer, il avait enfiler un joli complet noir.

Spoiler:
 

Leurs discutions ce fit très rapidement et surtout en marchant, mais le stress semblait monter de pas en pas pour Milot, peut-etre que c'était le fait de ce fondre dans la foule qui le tracassait ou encore que sa sois un mariage ou presque tous le monde allait être accompagner et lui non, mais une chose était sur le stress était la. En un rien de temps les deux jeunes homme furent rendu à L'église, Sub ouvrit la porte et ce mis à marcher vers le Joker, pour sa part Milot resta immobile en plein milieu de l'allée, il avait comment dire l'impression d'avoir vu un visage connu, mais il fut rapidement ramener à l'ordre par un claquement de doigt de son nouveau copain, alors l'ex combattant recommencit à marcher et cette fois jusqu'au Prince du Crime, mais il ne laissa sortir aucun son.

-Alors pas trop le trac ? Je te présente Eric Milot.. Il s'agit d'un copain, sa te pause pas problème qu'il soit la?

Milot tendit la main en direction du Joker.

-Enchanté de vous rencontrez enfin et toute mes félicitations. Milot et Sub partirent laissant le Joker aux autres invités un peu et ce rendir à l'extérieur, le temps était quelques peu glaciales pour Milot, mais il préfèrait être à l'extérieur pour le moment. Les deux hommes parlèrent de tous et de rien pendant presque une heure, le temps avait passé très rapidement et la température s'était adoucit. Mark vint les avertirs que sa allait bientôt commencer, Milot suivit Sub et trouva un place, il était situer dans la 4ème rangée et était le premier du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Ven 17 Fév - 1:05

Joker ne bougeas pas, aussi droit qu’un piquet il fixait les portes en asseyant d’ajuster son fichue nœud papillon qui lui donnait l’impression de l’étouffer un peu trop. Joker était vraiment heureux que le grand jour arrive enfin, mais il était vraiment nerveux. Il avait tellement peur de décevoir celle qu’il aimait. Joker, avoir peur?! Eh ouais! C’est dingue se que Harley avait changer Joker, sans même sans rendre compte! Avant que Harley arrive dans sa vie, Joker était un solitaire qui s’attachait à personne. Et c’était toujours le cas, mais avec Harley… Il avait enfin trouver la personne pour qui il voulait donner sa propre vie, elle avait son cœur entre les mains et ça dans tout les sans! Harley était la seule à avoir apprivoisé son côté psychopathe, face à elle il réussissait à être humain et faire de belles manières pour lui plaire.

Joker sortie de ses pensés quand les portes de l’Église s’ouvrirent sur Grumpy qui arriva près de lui. Les autres clowns présent le dévisageait, car bien entendue Grumpy n’avait pas été là pour prêter main forte face au prêtre ni pour la préparation de la salle de fête. Même Joker eu un regard menaçant, il n’appréciait guerre qu’ont lui fausse compagnie quand il en avait besoin.

Grumpy s'avança avec un sourire angoissé.

-Hum, je suis désolé de mon retard, j'ai.. Eu.. Un empêchement...

Joker ne se radoucit pas pour au temps face au paroles de Grumpy, bien au contraire, ont pouvaient voir qu’il avait serrer la mâchoire et plisser les yeux. Si Grumpy tenait à sa vie, il devait être très prudent dans se qu’il alla dire face à son Patron.

Le jeune homme tendit la poussette pliée auprès du Joker qui le dévisageait en abaissant ses yeux pas sur vers la poussette.

-Mais pour me faire pardonner, voici un cadeau pour vous...

L’air menaçant du Joker se changeas soudainement en un air un peu surprit. Il haussa un sourcil et se surprit lui-même à afficher un fin rictus en coin trouvant le comportement de Grumpy plutôt amusant. Si il y avait bien quelque chose qui pouvait détendre l’humeur tendue du Joker, c’était bien un brin d’humour.

Les autres complices clowns se mirent à ricaner face à Grumpy qui parue très mal à l’aise avant d’ajouté:

-On ne sait jamais .... Pour vos futurs enfants.

Ses futurs enfants?! Joker fut un peu troubler à ses paroles, mais laissa rien paraitre. Lui, avoir des enfants? En faite, il n’y avait même pas pensé! L’idée du mariage, il avait fait sa demande à Harley car il savait que cette attention ferait grandement plaisir à Harley. Il aimait la rendre heureuse et la traiter en reine, la bombardant de bijoux, de fleurs, de nouveaux vêtements et de touts se qu’elle souhaitait avoir. Mais se que Grumpy venait de dire venait de troubler Joker. Et si Harley voulait une famille, comme un vrai couple normal? Joker ne savait pas si il était près à ça, il restait le criminel le plus rechercher en ville… Il avait mit Harley en danger trop souvent déjà, il ne voulait pas risquer de mêler en plus de ça un enfant à sa vie de crime! Du moins, c’est se qu’il pensait pour le moment…

Joker soupira en se frottant le front, il fit signe à Grumpy de mettre le cadeau près d’une table destiner à placer tout les cadeaux des mariés. Malgré qu’il n’est pas dit le moindre remerciement, son regard plus amical avait parler à sa place.

Grumpy jeta un regard sur le costume du Joker et siffla à la vue d'un costume très classe.

-Woaw Patron ! Vous avez l'une de ces allures bien posés.

Joker fit un petit grognement en marmonnant:

-Hum… Merci.

Le Prince Du Crime fixa un moment Grumpy et lui accorda un fin sourire. Ce jeune homme lui était bien utile, malgré sa maladresse et son côté toujours un peu nerveux face à lui. Mais bon, Grumpy était la preuve que même les gens au visage angélique pouvait être plonger dans la folie, avec une simple petite pousser!

Joker releva la tête vers l’entrée en attendant les portes s’ouvrirent à nouveaux. D’autres invités arriva, puis Lexie fit son entrée. Joker était heureux de la voir, il lui sourit quand celle-ci venue près de lui alors que Grumpy disparue près des autres hommes-clowns pour finir les préparations.

-Joker, pas trop nerveux? Wow, ton habit est super classe!

L’Agent Du Chaos rigola un peu, un rire qui parue un peu nerveux mais heureux à la fois. Il se pencha vers Lexie comme pour lui dire un secret.

-Pour être honnête, j’ai jamais été aussi nerveux de toute ma vie! C’est dingue, j’en tremblote, j‘ai les mains moite, ce nœud papillon m‘étouffe à moitié et en plus j‘ai l‘impression que la moitié de mes invités veules ma peau! C’est horrible, mais agréable à la fois comme sensation. Je sais, c’est étrange à dire. Mais… Merci pour le compliment. Tu est très belle toi aussi. Dit-il amusé en plaçant le collet de son veston noir avec un large sourire.

-Vous avez des tonnes d’invité a se que je peux voir! Ce sera un beau mariage, avec toute une grande familles de criminels! Est-ce que ton témoin est arrivé?

-Hmm… Mouais, ont n’a beaucoup de fréquentations. Mais j’ai aucune confiance en eux tous et je sais que c’est réciproque, mais bon, ils sont sympa quand même quand ont les connais. Et pour mon témoin… *il regarda dans la foule qui commença à s’agrandirent* Je ne le vois pas encore, il devrait pas tarder. Dit-il en haussant les épaules.

-Félicitation Tonton Joker! Je vais te laissé, je croix qu’il y a beaucoup d’autre personne qui veut te parlé..

Joker lui rendit son sourire, quoi que un peu nerveux.

-D’accord, à tout à l’heure. Dit-il en la regardant partir.

Une fois seul, Joker regretta aussitôt le départ de Lexie. Avec elle, il réussissait à se détendre un peu, mais là la nervosité se faisait de nouveau voir dans ses gestes et son regard.

Après quelques minutes, Joker remarqua enfin la présence de Sub. Enfin, le voilà! Joker lâcha un soupir rassurant alors que une fois près du Joker, Sub pausa sa main sur l'épaule de l'Agent du Chaos et ce racla la gorge.

-Alors pas trop le trac ?

Joker tenta de faire un sourire rassurant qui toute fois trahissait sa nervosité. Mais la main que Sub avait poser sur l’une de ses épaules semblait le détendre un peu.

-Moi avoir le traque, mais non tu plaisante?! Dit Joker en asseyant de paraitre intouchable alors que c’était le contraire.

Il sourit amusé à son seul véritable ami alors que celui-ci rajouta:

-Je te présente Eric Milot.. Il s'agit d'un copain, sa te pause pas problème qu'il soit la?

Joker reprit un peu son sérieux et fixa longuement Éric.

-Si c’est un copain à toi, alors ça va. Dit-il en haussant les épaules.

Milot tendit la main en direction du Joker.

-Enchanté de vous rencontrez enfin et toute mes félicitations.

Joker regarda un moment la main tendue du jeune homme et haussa un sourcil sans la lui serrer, un sourire moqueur et malicieux apparue sur les lèvres du Prince Du Crime.

-Hum… Merci, pour les félicitations. Dit-il simplement en ignorant toujours la main de Milot.

Le Joker était comme ça, il avait rarement des contacts avec qui que se soit, même une simple poigner de main. Mais cela ne voulait pas dire qu’il lui déclarait la guerre, avec lui fallait pas le prendre mal. Les seuls personne avec qui Joker s’accorda un peu de contact c’était Lexie, Sub, parfois Selina/Catwoman et Harley bien sur.

Sub partie plus loin avec Milot, Joker accueillit d’autres personnes qui venue le féliciter.

Une heure entière s’écoula, quand enfin Joker remarqua du coin de l’œil Lexie et Ivy disparaitre pour aller chercher Harley. Oh seigneur! Bordel! C’était l’heure s’a y est! C’était le moment! Joker se mit è être encore plus nerveux qu’il l’était déjà. Son nœud était-il parfait? Ses cheveux, ils n’étaient pas trop désordonner? Avait-il l’haleine fraiche? La salle était-elle assez belle? Est-ce que les invités se tenaient bien droit pour accueillir sa futur femme, l’Arlequine Du Chaos?

Joker avala sa salive avec difficulté, Sub se trouvait juste derrière lui et se pencha sur son épaules en murmurant:

-C'est le grand moment vieux frère.

C’est dingue ce qu’une seule et unique femme pouvait lui faire, à lui Le Prince Du Crime, c’est fou comment elle pouvait le mettre dans tout ses état lui que tout le monde craignait. L’Agent Du Chaos eu un sourire crisper et nerveux, cette fois il ne pouvait pas le cacher. Son cœur battait comme un malade, ses mains étaient moite, il avait l’impression qu’il attendait ce moment depuis une éternité! Quand enfin la porte s’ouvrit sur les demoiselles d’honneurs et Harley…...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 608
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
avatar
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Ven 17 Fév - 11:33

-Vous ferez mieux d’aller rejoindre le Joker et les invités. Je vous remercie pour tout et on se voit tout à l’heure.

Harley prenait Lexie et Ivy dans ses bras avant qu’elles ne sortaient du bureau en laissant l’Arlequine seule. 1 heures plus tard, l’Arlequin du Chaos était entrain de faire les cent pas en répétant ses mots à dire au Joker pendant la cérémonie jusqu’à où quelqu’un frappa à la porte.

-Entrez ! Dit-elle nerveusement.

La porte s’ouvra et la personne entra qui n’est d’autre que Lexie qui venait chercher Harley.

-Harley, tu es magnifique, mais maintenant il est temps de montré ta superbe robe a ton fiancé qui sera dans prêt peu de temps ton mari !

-D’accords, on y va.Dit-elle avec un petit sourire nerveux.

Elles sortaient de la pièce et se dirigèrent vers le hall, où Ivy les attendait. Arrivé, les demoiselles d’honneurs se mettaient en place et les portes s’ouvraient sur elles pendant qu’Harley était sur le côté pour pas qu’on la voit pour l’instant. Une fois, qu’elles s’avançaient, les portes se fermaient. L’Arlequine se mettait en place et respira un bon coup afin d’essayer de rester calme. C’est dingue qu’elle se sentait nerveuse de peur de décevoir le Joker, elle regarda sa robe si elle n’avait pas de défaut, elle vérifia son voile s’il était bien en place mais apparemment tout va bien. Harley entendait une musique, qui commença à jouer pour annoncer son entrée, elle se mettait en place en restant calme et les portes s’ouvraient de nouveau mais sur elle.


Elle commença à s’avancer lentement vers l’autel avec le sourire et elle pouvait entendre des « Oh », des « Ah » ainsi que des compliments sur son passage. Harley aimerait tellement que sa famille soit là pour assister à son mariage si seulement ils étaient encore envie, mais elle savait qu’ils seront toujours dans son cœur. L’Arlequine sourit au Joker, qui était devant l’autel avec Sub-Zéro, Ivy et Lexie, dans son costume noir avec une chemise rouge. Elle trouvait l’Agent du Chaos magnifique comme toujours, elle lui faisait penser un Ange Déchu qui se mariait avec une vierge mais sauf qu’Harley ne l’était plus. Arrivé, le Joker lui tendait la main pour l’aider à monter les marches, elle le prenait en lui souriant et les monta avant de se trouver face au prêtre. Le prête sourit et s’éclaircit la gorge avant de commencer.

-Mes bien chers frères et sœurs, vous voici réunis devant la ville de Gotham et à cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.

Harley se tourna vers l’assembler avec un regard noir en soulevant sa robe pour prendre son flingue qui était accroché à sa jarretière, mais personne s’opposa à leur union. Elle baissa sa robe et se tourna vers le prête avant qu’il ne continua.
-Avant de continuer, nous laissons aux futurs mariés d’échanger leurs paroles afin de prouver leur amour l’un envers l’autre et la raison de leur union. Au honneur au géni du
crime
*en se tournant vers le Joker*


Harley se tourna vers le Joker, qui lui tendait ses mains afin de prendre celles de l’Arlequine. Elle confia son bouquet à Ivy et donna ses mains avant qu’il ne commença. Elle l’écouta attentivement avec le sourire et dès qu’il avait fini, elle avait presque les larmes aux yeux tellement qu’elle était émue. Maintenant, c’est tour elle respira un bon coup car elle allait pleurer de joie mais elle avait juré de ne pas pleurer et elle commença avec le sourire :

-Joker… Avant de te rencontrer, j’étais seule et sans défense car j’avais perdu ce que j’aimais et que je croyais avoir perdu espoir ainsi que de ne plus connaître de nouveau le bonheur jusqu’à où je t’ai rencontré et que je suis tombé éperdument amoureuse de toi. Pendant des jours, je sentais au plus profond de moi qu’il me reste un espoir et de refaire une vie mais avec toi car je trouve que tu es différent des autres hommes même si tu es un psychopathe à l’humour noir ça n’y changera rien pour moi. Les autres te traitent comme une « Bête de Foire, sauf moi car je te traite comme un être humain et que je t’aime tel que tu es. Tu es le seul qui me comprends et qui es toujours là pour moi dans les bons ou mauvais moments. *en commençant à pleurer de joie*. Avec toi, je me sens en sécurité, être confidente, réconforter et aimer ainsi que tu me fais toujours sourire. Tu es pour moi mon ami, mon amant et l’amour de ma vie. Je te promets d’être loyal, honnête et fidèle envers toi. Quoiqu’il se passera dans notre vie, je serai toujours là pour toi et affronter les pires situations avec toi. Avant j’étais seule, mais maintenant j’ai toi… Jamais l’un sans l’autre. Tel est notre devise. Je t’aime à jamais et pour toujours. Dans l’Anarchie et dans le Chaos ainsi que dans la Folie même dans la mort.

Une fois fini, Harley observa le Joker qui semble touché, et elle lui sourit en essuyant ses larmes de joie en espérant que le mascara n’avait pas coulé. Elle avait juré de ne pas pleurer mais elle avait craqué, car ses paroles venaient tout droit de son cœur et elle le pense sincèrement, elle aimait vraiment le Joker tel qu’il était. Le prête continua en se tournant vers l’Agent du Chaos :

-Joker, Agent du Chaos, prince du Crime, Roi du Rire, voulez-vous prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle ? L'aimeriez-vous, la consoleriez-vous, l'honoreriez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et lui resteriez-vous fidèle jusqu'à la mort ?

Le Joker lui répond et Harley lui sourit, le prête se tourna vers celle-ci en lui adressant :


-Harley Quinn, Arlequin du Chaos, voulez-vous prendre cet homme pour époux légitime, et vivre avec lui ? L'aimeriez-vous, la consoleriez-vous, l'honoreriez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et lui resteriez-vous fidèle jusqu'à la mort ?

-Oui, je le veux à jamais et pour l’éternité. Dit-elle avec son plus beau sourire.

Harley observa le Joker, qui se tourna vers Sub-Zéro pour prendre l’alliance et se tourna vers l’Arlequine en lui prenant la main gauche. Le prête s’adressa de nouveau au prince du Crime en disant :


-Répétez après moi. « Moi, le Joker, Agent du Chaos, Prince du Crime, Roi du Rire, déclare te prendre, toi Harley Quinn, l’Arlequin du Chaos pour épouse légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. »

Le Joker répéta les phrases en lui passant la bague au doigt et Harley observa la bague qui est d’un anneau noir surmonté d’un Rubis rouge, elle releva son regard vers le Joker en souriant. Elle se tourna vers Ivy pour prendre l’alliance argentée incrusté d’Améthyste et se tourna vers le Joker en lui prenant sa main gauche. Le prêtre reprenait la parole en disant à celle-ci de répéter ses phrases et elle els répéta avec le sourire en passant l’alliance au doigt.

-Moi, Harley Quinn, l’Arlequin du Chaos déclare te prendre, toi le Joker, Agent du Chaos, Prince du Crime, Roi du Rire, pour époux légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Une fois l’alliance mise au doigt du Joker, Harley releva de nouveau son regard vers lui avec le sourire en tenant toujours ses mains. Le prêtre continua :

-Puisque le Joker et Harley Quinn ont consenti d'un commun accord à la vie conjugale, et en ont témoigné devant la ville de Gotham et devant cette assemblée, donnant et engageant ainsi leur amour l'un à l'autre; ce qu'ils ont confirmé par le don et l'acceptation de l'anneau, et par l'union de leurs mains, je les déclare époux et épouse. *en s’adressant au Joker* Vous pouvez embrasser la mariée.

Harley mettait ses bras autour de son cou du Joker et l’embrassa avec passion sous les applaudissements des invités. Quelques secondes plus tard, elle rompit le baiser et posa son front contre celui de l’Agent du Chaos qui la complimente.
-Merci. Et toi, tu es toujours séduisant et ténébreux mon Ange Noir. dit-elle en lui caressant sa joue meurtrie avec le sourire.


Elle l’embrassa de nouveau en le serrant fort dans ses bras et elle rompit, elle reprenait son bouquet et prenait le bras de son mari avant qu’ils se dirigèrent vers la salle de réception. Arrivé, ils recevaient des félicitations et des compliments avant que Harley se mettait au lieu de la salle le dos tourner avec des jeunes femmes célibataires derrières son dos. L’Arlequine pouvait entendre leurs cris de joies et elle lança le bouquet par-dessus de ses épaules. Elle se retourna afin de voir qui la reçu et se fut Lexie qui avait le bouquet donc le prochain mariage sera pour elle. Après, Harley rejoignait son mari à la table réservé aux mariées, au témoin et aux demoiselles d’honneurs. Elle sourit au Joker, qui lui tira la chaise, et elle s’assoit en lui souriant toujours. Une fois assise, elle retira son voile qui commença à la gêné une peu et le posa sur le dossier de la chaise. Harley se tourna vers l’Agent du Chaos en lui prenant sa main avec le sourire et l’embrassa avec passion, elle le rompit et lui caressa sa joue meurtrie en disant :

-Je t’aime, Joker, tu as fait de moi la plus heureuse des femmes de notre chère ville de Gotham.
En ce moment, une musique jouait et c’est l’heure aux mariées de danser pour ouvrir le bal.



Harley observa le Joker, qui se leva et lui tendit la main, elle le prenait en souriant et ils se dirigèrent vers la piste de danser. Pendant la danse, Harley le regarda un moment et lui sourit car elle tait très heureuse d’être unis et de passer le reste de sa vie auprès de l’homme qu’elle aimait. Tout l’obsède chez lui, son regard, son sourire, son rire et surtout son tic qui rendait dingue à Harley. L’Arlequine lui donna un léger baiser en souriant et posa sa tête contre son épaule en regardant les invités qui les rejoignaient dans la danse. Une fois la danse fini, Sub-Zéro avait mis une chaise sur la piste de danse et Harley rigola en rougissant car elle avait comprit que Joker doit enlever sa jarretière qui était sur sa cuisse et la lançait aux hommes célibataires. Alors, elle alla s’assoir sur la chaise et souleva sa robe afin de dévoiler sa jarretière avec un sourire un peu gêné pendant que son mari était à genoux devant elle. Harley retira son arme qui était accroché à sa jarretière et se demanda, de quelle façon le Joker allait-il retirer sa jarretière ?



__________________


Avant je te protège, maintenant je protège toi et nos Princesses du Crime


Dernière édition par Harley Quinn le Sam 18 Fév - 8:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Ven 17 Fév - 14:43

Harley et Lexie se dirigea vers le Hall, Ivy l’est attendait a cette endroit. Lexie et Ivy se mise en place et les porte s’ouvrit. Ivy était la première a passé suivit de Lexie. Toutes deux marchait le long de allé, Lexie remarqua alors que Grumpy s’était assit sur le bore d’une rangé et quand qu’elle passa proche de celui-ci, lui dit dans un murmure que lui seul pouvait entendre et sans trop se faire remarqué par les autre puis également sans s’arrêté bien sûr.
-Tu es mignons habillé comme sa!
Ivy et Lexie se plaça alors a leur place en avant. Puis Harley fit son entré. Sur son passa on pouvait voir des gens murmuré beaucoup trouvait qu’Harley était sublime dans cette robe de marié. Une fois qu’Harley fut arrivé a l’avant la cérémonie commença.
-Mes bien chers frères et sœurs, vous voici réunis devant la ville de Gotham et [b]à cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens sacrés du mariage. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à
jamais.
Harley s’était retourné vers l’assemblé, son regard était assez claire, personne n’avait intérêt a dire qu’il n’était pas d’accore avec cette union..De plus qui aurait voulu si opposé apprêt tout on le voyait bien qu’Harley et Joker était fait l’une pour l’autre..Qui étant vraiment amoureux. De plus si une personne s’y aurait opposé Harley les aurait tué sur le champs.
-Avant de continuer, nous [b]laissons aux futurs mariés d’échanger leurs paroles afin de prouver leur amour l’un envers l’autre et la raison de leur union. Au honneur au génie du crime *en se tournant vers le Joker*
Joker et Harley s’était donc échangé leur paroles……C’était très émouvant, et si magnifique. Lexie en avait les larme au yeux.
Puis le prêtre continua.
-Joker, Agent du Chaos, prince du Crime, Roi du Rire, voulez-vous prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle ? L'aimeriez-vous, la consoleriez-vous, l'honoreriez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et lui resteriez-vous fidèle jusqu'à la mort?
-Harley Quinn, Arlequin du Chaos, voulez-vous prendre cet homme pour époux légitime, et vivre avec elle ? L'aimeriez-vous, la consoleriez-vous, l'honoreriez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et lui resteriez-vous fidèle jusqu'à la mort?

-Oui, je le veux à jamais et pour l’éternité. Dit Harley avec son plus beau sourire.
La cérémonie continua, tout semblait si parfait.
-Joker, Agent du Chaos, prince [b]du Crime, Roi du Rire, voulez-vous prendre cette femme pour épouse légitime, et
vivre avec elle ? L'aimeriez-vous, la consoleriez-vous, l'honoreriez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et lui resteriez-vous fidèle jusqu'à la mort?
-Harley Quinn, Arlequin [b]du Chaos, voulez-vous prendre cet homme pour époux légitime, et vivre avec elle ? L'aimeriez-vous, la consoleriez-vous, l'honoreriez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et lui resteriez-vous fidèle jusqu'à la mort?
Tout deux s’avait bien sure dit oui. Lexie savait que Joker allait toujours prendre soins d’Harley. Depuis le temps elle le connaissait bien et savait qu’il tenait vraiment a celle-ci.
-Répétez après moi. « Moi, [b]le Joker, Agent du Chaos, Prince du Crime, Roi du Rire, déclare te prendre, toi
Harley Quinn, l’Arlequin du Chaos pour épouse légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la
santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. »
Joker répéta les parole tout en passant l’alliance au doigt d’Harley, puis se fit le tour d’Harley, une fois les alliance mise.
-Puisque le Joker et [b]Harley Quinn ont consenti d'un commun accord à la vie conjugale, et en ont témoigné devant la ville de Gotham et devant cette assemblée, donnant et
engageant ainsi leur amour l'un à l'autre; ce qu'ils ont confirmé par le don et l'acceptation de l'anneau, et par l'union de leurs mains, je les déclare époux
et épouse. *en s’adressant au Joker* Vous pouvez embrasser la mariée.
Harley et Joker s’embrassa sous les applaudissement de tous. Une fois terminé Harley et Joker se dirigeais vers la sale de réception. Suivit du témoin de Joker et des demoiselle d’honneur. Lexie prit Grumpy par le bras pour qui la suive par la suite les invités les suivant a leur suites. La sale de réception se remplir rapidement.
-Joker, Harley félicitation dit Lexie en leur fessant un câlin. Le mariage était tout simplement des plus beau que j’ai vue de ma vie. Puis se retourna vers Grumpy. Tu viens, il y a d’autre personne qui voulant félicité le nouveau couple de marié.
Lexie prit la mains de Grumpy puis se faufila parmi la foule de gens qui était présent a la réception.
-Wow, la sale est… Vous avez fait un beau boulot! Lexie ne savait pas que Grumpy n’avait pas aidé a la décoration.
Il y avait même dans un coins de la sale, une énorme pile de cadeau..De tout évidence une table n’avait pas suffit et beaucoup de cadeau avait été empilé directement sur le sol.
- Comment as-tu trouvé la cérémonie dit Lexie a Grumpy.
Lexie tenait toujours la mains de Grumpy, et lui fessait de magnifique sourire, quand qu’elle cru voir quelqu’un dans la sale…Si s’était bien l’homme qu’elle croyait que s’était, il n’allait certainement pas apprécier de la voir la et avec un autre hommes. Pourtant, elle avait cru qu’il était du côté du bien et non…Un criminels..
Enfin bref comme qu’elle en était pas sur, elle resta au côté de Grumpy, elle aimait être en sa compagnie. Quelque temps plus tars le temps de la lancé du bouquet fut arrivé. Ce n’était pas trop son genre se, genre de chose, mais elle était demoiselle d'honneur et quoi qu’elle ne détesterais pas avoir le bouquet. Sa lui porterait peut-être chance qui s’est. Quel que ne fut pas sa surprise quand le bouquet de fleur de la marié lui arriva directement dans les mains.
Par la suite le temps était venu que les invité allant s’assoir a leur place. Comme qu’elle était demoiselle d’honneur Lexie avait une place a la table des marié. Grumpy aussi avait sa place a cette endroit vue qu’il était son cavalier. Une fois que tous fur assit et que pour la pluparts avait un verre de Vodka dans les mains. Lexie se leva et cogna avec une cuillère sur son verre de Vodka. Bon habituellement le toast avait lieux soit avant ou apprêt le gâteau, mais comme que Lexie ne savait pas exactement a quel moment qu'harley et Joker allant partir pour leur voyage de noce, alors elle avait décidé de le faire tout de suite.
-Je voudrais porté un toast au nouveau marié Dit Lexie en les regardant. Joker, pour être franche…Je ne croyait pas qu’un jour tu en arriverait la. Ici et être marié. Je n’aurais jamais cru que tu ferais une pareille bêtise..Je rigole..Presque..Soyons sérieux un moment. Ouais seulement un petit moment dit-elle en fessant un sourire amusez au Joker et a Harley. Aujourd’hui est un jour important. Nous voilà tous rassemblés pour célébrer l’union de cette femme merveilleuse avec cet homme, Joker, le seul et l’unique, qu’elle a choisi pour on ne sait quelle raison.
Des rire dans la sale se fit entendre. Lexie lança un regard du côté de Grumpy.
-Elle aurait pu trouver beaucoup mieux que lui, ça c’est sûr. Mais que ça ne nous empêche pas de faire la fête ! Un mariage est un mariage après tout ! Je propose donc qu’on lève nos verres à la santé de la mariée… et du marié. Je vous souhaite une longue vie commune, remplie de bonheur, dans cette association à long terme avec la personne qu’on aime qu’on appelle l’amour. A votre santé ! Dit Lexie en levant son verre au nouveau marié puis prit une gorgé.
Lexie savait que le Joker et Harley n’allait pas mal prendre son toast…Si sa aurait été toute autres personne le Joker leur aurait évidemment fait la peau, mais la s’était Lexie qui avait dit se toast, alors il allait le prendre bien.
Lexie se rassit…Elle regarda les gens dans la sale, puis cru voir de nouveau Milot…Était-elle en traine de devenir vraiment folle a voir cette homme partout… Il fallait dire qu’elle l’était déjà un peu alors, un peu plus qu’est ce que sa changeait….
Quelque temps plus tars après que quelque autre personne ont fit également un toast..Une chanson se mit a joué. S’était temps au nouveau marié d’ouvrit le bal…Harley et Joker son alors allé danser, tout deux était si magnifique. Les invité commença a allé dansé également. Lexie se leva et prit la mains que lui tendait Grumpy. Une fois la danse terminer, Sub-Zéro le témoin de Tonton Joker avait placé une chaise sur de la piste de danse. Le temps était venue pour Joker de retiré la jarretière que portait Harley autour de sa cuisse et Joker devait la lancé au homme célibataire..En fait s’était un peu comme avec le bouquet de la marié, mais avec une jarretière…
(HJ si tu veux que je change quelque chose juste a me le dire…Parce que je croix que je me suis un peu mêlangé…)

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Ven 17 Fév - 23:02

On aperçoit soudainement la mariée arrivée accompagner de ses demoiselles d'honneur surtout, Lexie. Elle était tellement magnifique avec sa jolie robe noir. Grumpy était assis sur le bord d'une rangée. Il attendait le moment venu de la cérémonie. La belle brune passa à côté et proche de lui en le murmurant un compliment que lui seul, pouvait entendre. Le jeune blond rougissait de ses joues et il la regarda de ses pupille qui brillèrent d'un éclat étincelant.

<< Toi aussi tu es à croquer.


Une fois que celle-ci et Ivy se mirent à s'asseoir à leurs places, Nicolas remarqua qu'Harley se faisait beaucoup admirer par les regards des autres. Des compliments, rien que des compliments se baladèrent aux alentours de sa sublime robe.

La cérémonie fut commencée et le prêtre entama sa lecture afin de réunir les deux couple-clowns. Cela durait des heures et oui en effet, les liens entre Harley et l'Agent du Chaos se comprenait parfaitement puisque leur amour était unique. Il était rare qu'un couple comme celui-ci était très fort.

Une fois que les mariés acceptèrent de s'aliénaient pour le meilleur et pour le pire, ils s'embrassèrent et beaucoup de clappement d'applaudissements se faisaient entendre dans toute la salle. Certains sifflèrent... Le couple se dirigèrent vers la salle de réception et quant aux autres ils les suivirent, à compter Lexie qui prenait Grumpy par le bras. Quand la jolie brune félicita les mariés, Grumpy acquiesça un signe de tête avers Harley et le Joker.

<< Félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur et que votre nouvelle vie de couple sera meilleure.


Grumpy suivait par la suite Lexie qui lui disait de s'exécuter puisque d'autres personnes souhaitèrent félicité les jeunes mariés. Enfin le mot jeune concernait surtout l'ancien professeur de dessin... Non C'était une blague. La jeunesse peut parfois être à longue thermes. C'était une question de distance et de comportement.

Tiffany prit la main du clown informaticien et se faufilèrent parmi toutes ces personnes présentes à la salle de réception.

<< Wow, la sale est... Vous avez fait un beau boulot!

Par-contre, lexie ne savait pas que son cavalier n'avait pas aidé à la décoration. Grumpy lui afficha un petit sourire hésitant mais ne préférant pas lui avouer que pendant toute la journée, il avait fait la grasse matinée. C'était la honte pour lui.

<< Comment as-tu trouvé la cérémonie

<< Je me régalais de cette cérémonie. La plus colorée que j'ai jamais vue.
En lui faisait un mince sourire carnassier.

Ses paroles étaient sincères. Car en fait, depuis des jours, il attendait ce moment. Mais c'était surtout pour être en présence de la belle Lexie. Depuis sa première rencontre avec elle, depuis qu'il l'avait vu pour la première fois en vrai, sa faiblesse était de plus en plus importante. Il avait bel et bien un faible pour elle.

Mais, ce n'était pas réciproque pour Tiffany. Car Grumpy voyait dans ses yeux, qu'elle devait avoir quelqu'un d'autre dans sa vie. C'était sûr et certain. Mais il ne préférait ne rien dire à ce sujet.

Le temps de la lancée du bouquet était enfin arrivé. La main de Grumpy était toujours tenue par Lexie et quand le bouquet se jeta entre les mains de cette dernière, Nicolas leva ses sourcils.. "Oui mais bon, comme si une charmante criminelle comme elle pourrait se marier avec un simple homme-clown comme moi" Pensa-t-il.

Le temps s'écroula, les invités allèrent s'asseoir à leur place. Normalement, Nicolas ne devrait pas se joindre auprès des invités mais comme Lexie insista que c'était son cavalier, le blondinet se mit à s'asseoir au côté de la charmante brune. Les tables étaient remplies d'alcools mais surtout de Vodka, de petits encas et tout le tralala. Quand Lexie se leva et cogna avec une cuillère sur son verre de Vodka, les regards se posèrent sur elle.

<< Je voudrais porté un toast au nouveau marié Dit Lexie en les regardant. Joker, pour être franche...Je ne croyait pas qu'un jour tu en arriverait la. Ici et être marié. Je n'aurais jamais cru que tu ferais une pareille bêtise..Je rigole..Presque..Soyons sérieux un moment. Ouais seulement un petit moment dit-elle en fessant un sourire amusez au Joker et a Harley. Aujourd'hui est un jour important. Nous voilà tous rassemblés pour célébrer l'union de cette femme merveilleuse avec cet homme, Joker, le seul et l'unique, qu'elle a choisi pour on ne sait quelle raison.

Les invités riaient de l'humour agréable de la demoiselle d'honneur. Lexie jeta son regard en direction de Grumpy quant à lui, il lui fit un joli petit clin d'oeil. La jeune femme poursuivit sa tirade.

<< Elle aurait pu trouver beaucoup mieux que lui, ça c'est sûr. Mais que ça ne nous empêche pas de faire la fête ! Un mariage est un mariage après tout ! Je propose donc qu'on lève nos verres à la santé de la mariée... et du marié. Je vous souhaite une longue vie commune, remplie de bonheur, dans cette association à long terme avec la personne qu'on aime qu'on appelle l'amour. A votre santé ! Dit Lexie en levant son verre au nouveau marié puis prit une gorgé.


Une fois qu'elle eut finit, les personnes l'applaudissaient surtout Nicolas qui voulait beaucoup se faire remarquer par cette dernière. Nicolas avait l'impression que tiffany tournait sa vision sur quelqu'un d'autre. Sans doute un petit passage imaginatif. Rien de bien étonnant.

Plus tard, on entendit la mélodie d'une chanson jouée. une belle musique harmonieuse et doux. Les jeunes mariés ouvrirent le bal et les invités se mirent en couple chacun et s'agitèrent au milieu d'une "entrée dans la danse". Grumpy se leva et tendit la main vers Lexie avec une allure posément tel qu'un gentleman.

<< Madame. Voulez-vous me joindre à moi ?

Tiffany se leva également et prit la main de l'homme. Grumpy posa l'une de ses mains derrières le dos de celle-ci et de l'autre main, il l'a fit tourner d'elle-même en approchant ses lèvres à l'oreille de sa cavalière.

<< Merci d'avoir acceptée d'accorder cette danse avec moi. Je dois l'admettre que tu es vraiment épatante comme femme. Et puis, tu te débrouilles pas mal. En lui lançant un regard enchanteur.

Ils continuèrent de suivre les pas rythmique de la musique. Quand la danse fut terminée, un homme avec un crâne à moitié nu, ou des cheveux à peine fins.. Ah mais oui, quel idiot, c'était le bras droit du Joker. On va dire que les relations entre lui et Grumpy était assez tendu. Bref, il plaça une chaise sur la piste de danse. C'était l'heure du marié de retirer la jartière que portait l'Arlequine autour de sa cuisse. Ce dernier devrait la lancer aux hommes célibataires. Il y en avait pas mal.. Grumpy porta sa vue sur Tiffany puisque celle-ci avait reçu le bouquet. Espérons que le futur marié ne sera pas un inconnu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Sam 18 Fév - 2:34

Sub ce tenait droit debout derrière le Joker, Harley fit son entrée dans la salle précédant Tiffany Stone & Poison Ivy qui étaient ces demoiselles d'honneur tous étaient très magnifique en cette journée. Harley arriva devant et le prête commencit à récité les incontournables phrases qu'ils devaient dire, du genre si quelqu'un s'oppose à ce mariage qui le disent maintenant et tous le tralala... Dans la tête de Damian c'était déjà plus qu'évident que la personne qui si opposerait allait mourrir sur le champ alors pourquoi poser cela? Non mais sérieux, quand tu peut sauver de la salive... Mais bon sa ne fonctionnait pas comme dans la tête de ce dernier... Ensuite le prête arriva enfin au voeux des mariés, si il y avait bien un moment qu'il ne fallait pas raté il s'agisait bien de cela. Les mariées prononcir leurs voeux et passèrent à l'étape de s'accepter l'un et l'autre pour la vie, lorsque vint le tour du Joker, ce dernier ce tourna vers Sub afin de prendre l'alliance, puis il ce retourna vers sa futur femme. Le baiser officiel fut échanger et les gens ce mirent à quitter la salle , en suivant le Joker et Harley, en direction de la pièce dans laquelle allait ce tenir la réception.

Rendu dans la salle de réception, Sub brièvement félicité les mariés a nouveau et ce diriga en direction de Milot, ce dernier était nouveau dans la ville et ne connaisait pratiquement personne ici, en fait il les connaisait mais seulement car il avait entendu parler de leur mauvais coup.

- Alors tu tien le coup? Dit Sub en rigolant à Milot...

Le temps était pratiquement compter et rapidement Sub ce fit rappeler à la table d'honneur... Mais d'où il était assis il pouvait bien sûr garder un oeil sur le nouveau criminel... Puis vint le premier toast, lancé par Tiff, les paroles de cette dernière fit rigoler bien des gens dans la salle, en fait pratiquement tous les invités avait rigoler... Un bon rythme ce fit entendre, et c'était le temps pour les mariés d'ouvrir le bal, le Joker et Harley ce rapportir au centre de la piste et ce mirent à danser, rapidement les autres invités ce rapporta à eux. Harley avait déjà lancé son bouquet et c'était Lexie qui avait été la chanceuse qui l'avait attraper. La chanson prit fin et Sub arriva avec une chaise qui posa au centre de la piste avant de prendre la parole..

- Alors voilà un moment bien attendu, tanto nous avons eu droit à toute un attraper de la part de Lexie, qui sera l'heureux élu qui attrapera la jartière d'Harley..?

Damian aida Harley à monter sur la chaise et alla sur le coté... Il ouvrit bien grand les yeux afin de voir qui allait attraper la jartière tant attendu... Damian suivit la jartière des yeux et resta fortement surpris de voir qui était le chanceux...


Dernière édition par Sub-Zéro le Sam 18 Fév - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Sam 18 Fév - 2:53

Milot était pas très bien placé un place dans le fond, que veut-tu? Tu prend les places qui reste quand tu arrive en dernier.. Premier arriver premier servit non..? Du moins la cérémonie allait commencer, le Joker semblait de plus en plus fébrile d'instant en instant, en fait jusqu'au moment où les portes s'ouvrirent sur les demoiselles d'honneurs. De sa place qu'on pourrait qualifiés de médiocre, Milot reconnu très bien Lexie, c'était celle qui lui avait fait perdre la tête, c'était plus qu'évident qu'elle serait présente en cette journée et Milot le savait trop bien. Les célébrations commencirent, tous semblait aller bien, personne n'eu à s'objecter à l'union, surtout quand Harley montra son pistolet.. Les voeux furent échangé par les mariés ainsi que les alliances. Tous les invités ce rapportèrent donc dans la salle de réception. Milot tenta d'aller voir Lexie, mais au dernier moment il apercu cette dernière agripper un homme par le bras et le trainer avec elle, suite à sa l'ancien combattant fit un pas vers l'arrière et Sub arriva...

-Alors tu tien le coup? Dit Sub en rigolant à Milot...

Eric ce tourna vers lui et rigola également, ce dernier cacha en quelques sorte sa déception de voir Lexie avec un autre...

- Ouais je tien le coup, très beau mariage.. je m'aurait pas opposer metons...Dit-il en fesant un clin d'oeil...

Milot et Sub ce quittèrent sur cette phrase, Milot regagna sa table, ma fois mieux placé qu'à l'église, il ne pouvait détaché son regard de Lexie, et il rigola bien lorsque cette dernière fit son toast. Une chanson ce mis donc à jouer, tous les invités était aller rejoindre le Joker et Harley sur la piste pour danser, et vint le moment de la jartière.. Le Joker l'enleva quand même rapidement, ont auraient presque pu ce demander si ce dernier avait pratiquer.. Milot fesait dos au Joker jusqu'au moment où l'agent du choas lanca la pièce de vêtements. Milot ce retourna au moment même au la jartière tomba et cette dernière attérit directement dans ses mains. Milot leva, la tête et regarda tous le monde, il semblait pas certains, il savait bien sur que Lexie avait attrapé le bouquet mais il restait comme incertain de la réel signification... Puis la musique repartie... L'homme apercu Lexie avancer vers lui, comme-ci elle venait de le voir cependant cette dernière fut retenu par son cavalier et l'entraina danser.. Milot baissa la tête vers le sol avant de ce diriger vers l'extérieur...



HJ :: Ok, moi et Joker ont a parler de la fin de ma réponse et il trouvait que sa pouvais être une bonne idée... Milot qui attrape le jartière.. Tiffany se rend compte lorsqu'il lève la tête qu'il est vraiment au mariage.. et quand qu'elle arrive pour aller lui parler elle ce fait entrainer sur la piste de danse par Grumpy.. Milot sort donc à l'extérieur quelques peu découragé et Tiff vien le rejoindre... Si jamais ya quelques choses dites le je vais revoir cela :S...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
avatar
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Sam 18 Fév - 11:20

Ivy arriva pour le mariage de sa meilleure amie Harley et Joker Ivy devait etre présente absolument s'était important premièrement elle était la meilleure amie de Harley la mariée deuxièment elle était une de ses demoiselles d'honneur et en plus elle était le témoin de Harley au mariage.

Ivy monta pour retrouver Harley qui ce préparait pour le mariage Ivy elle aussi elle était en bauté elle avait les cheveux a moitié lousse et l'autre moitié attaché a l'aide de bobépine et de une pinnce et elle avait mis une pince avec une fleur verte et de faux diament ainssi des brillant dans ces cheveux , un beau maquillage et pour finir une très belle robe verte .

















-Merci, Ivy. Dit-elle en souriant. Tu crois que ça va plaire à Mister J ? *avec un air nerveux*



-oui il te trouveras très jolie et t'aimeras a la folie tu n'as pas de craindre a te faire tu es si magnifique aussi magnifique qu'une perle rare d'une beauté exaltante.





Harley lui avait donner l'aliance du Joker.

- Ivy avait l'aliance du Joker et attendait le moment venu pour la donner a Harley .



tous était pret le mariage alla commenver bon Ivy n'était pas accompagner mais bon ca ne lui dérangait pas elle y était habitué puisque depuis lontemps qui avait que uniquement sa belle-fille stéphanie la seule dans la famille.

le mariage était commencer ils en était rendu au mot jurer je le veux lorsque ces mot ce sont dit et ce font attendre Ivy alla donner l'aliance a Harley.

- et voila l'aliance Harley maintenant ces a toi félicitation beauté elle lui fit un calin et alla s'assoir.



lorsque tout sa eu finit il ce levait pour avoir le lancage du bouquet durant ve temps Ivy était assise a une table ou elle était seul puisque elle n,avait pas d'acompagnateur.



Ivy attendait et...


(h.j manque d'inspiration)

__________________













[center]



[b][i]Poison Ivy[/i][/b]










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Sam 18 Fév - 16:09

Le Joker s’apprêtait a retiré la jarretière que portait Harley.
Grumpy était toujours au côté de Lexie, a vrai dire s’était sans aucun doute la faute de celle-ci. Lexie lui tenait la mains et s’était même quelque peu blotti dans les bras de se dernier. Elle fini par se décollé de celui-ci et a lui lâché la main.
-Grumpy dit Lexie un peu hésitante, si tu as envie d’allé tenté ta chance!
Comme Grumpy était partie, Lexie alla rejoindre Ivy qui était assise a la table. Toute deux se mire a se parlé de tout et de rien. Quand le Joker lança la jarretière Lexie la suivit des yeux pour voir qui allait la rattrapé, mais il y avait beaucoup d’homme, il fallait croire qu’être un homme criminels voulait dire être célibataire..Lexie eu envie de rigolé a cette penser, mais le fit pas.. L’homme qui avait attrapé la jarretière avait la tête un peu baissée alors, Lexie ne pouvait pas savoir de qui il s’agissait jusqu’au moment qu’il relève la tête… Non! d’un diable..Elle n’avait pas imaginé voir Milot partout, il était bien la et en plus il venait de rattrapé la jarretière. Qu’est ce que sa pouvait bien vouloir dire..
Lexie qui était assise a la table se leva et alla dans la direction de Milot. Elle voulait le voir, être au prêt de lui, lui dire qu’elle lui aurait demandé a lui de l’accompagné si elle aurait su qu’il serait lui aussi présent. Comment pouvait-elle savoir qu’il serait la, qu’il serait présent au mariage d’Harley et Joker. Grumpy l’arrêta avant qu’elle se rendre jusqu'à Milot pour lui proposé de dansé. Lexie avait hésité quelque seconde. Elle était amoureuse de Milot et personne ne pourrait changé se qu’elle ressentait pour lui, celui qui fessait vraiment battre son cœur, mais elle trouvait Grumpy attirant également. Alors elle suivre Grumpy et se rendit sur la piste de danse, apprêt tout s’était lui son cavalier. Tout deux s’était mit a dansé.
-Je voix que tu t’est exercé a dansé, avec les hommes clown et qu’est ce que tu t’es mit tu empeste…Drôlement bon dit Lexie qui était contente d’être en compagnie de Grumpy, mais s’est pensé était ailleurs.
Elle venait de voir Milot sortir a l’extérieure et immédiatement, elle su se qu’elle avait a faire.
-Grumpy, tu es un homme des plus merveilleux et si je t’aurais rencontré avant les choses aurait été différente du moins je le croix, mais se n’est pas le cas. Je suis rarement désolé, mais je le suis sincèrement. J’aime quelqu’un d’autre puis sans prévenir elle embrassa Grumpy. Puis rajouta, je tiens a toi. On se reverra peut-être pour une nouvelle sortie avec Tonton Joker qui s’est.. Adieux..
Elle n’avait même pas laissé le temps a Grumpy de parlé, qu’elle courrait déjà dans la direction ou qu’elle avait vue Milot sortir. Elle n’avait qu’une idée en tête et s’était de le retrouvé. Être avec Grumpy et voir Milot lui avait fait comprendre que s’était Milot qu’elle voulait, qu’elle désirait, et celui avec qui elle voulait être. Elle était consciente que de la voir avec un autre homme avait sans doute été dure pour lui.
Bang! Lexie venait de foncé dans le Joker. Celui-ci lui fessait un drôle de sourire comme s’il savait se qu’il se passait.
-Oh! Joker! Je voulais te félicitation une nouvelle fois et je me suis dit te foncé dedans que se serait drôle…Enfin de conte se n’était pas aussi drôle que je l’aurais cru..
Bien sur, Tonton Joker savait qu’elle disait sa pour rigolé.
-J’y vais puis Lexie se remit a couvrir.
Une fois arrivé a l’extérieur, Lexie s’arrêta de couvrir pour regardé si elle le voyait ou bien de quel côté aurait pu allé Milot. Comme qu’elle ne le voyait pas, elle décida d’allé vers la droite. Un peu plus loin il y avait un banc. Milot y était assis, Lexie se dirigea donc vers celui-ci.
-Tu m’en veux beaucoup? Dit Lexie, mais ne le laissait pas le temps de répondre et continua de parlé. C’est toi que j’aurais invité si j’aurais su que tu étais invité, mais sa fais des jours qu’on ne sait pas vue et pour être franche je ne sais pas où qu’on en est! Ce que je sais, s’est que je veux être avec toi, que quand je te vois mon cœur bat plus vite, que ta présence me rend heureuse, tu me rend dingue et le plus important que je t’aime. Maintenant, que tu sais se que je ressens pour toi, ses a toi de voir si tu ne veux pas être avec moi ou si tu veux l’être!
Être autant honnête avec une personne s’était un miracle que Lexie venait de réalisé, s’était un jour a gravé d’une pierre blanche. Ce n’était pas qu’elle était vraiment menteuse, mais dire se qu’elle ressentait vraiment s’était quelque chose qu’elle ne fessait pas souvent pratiquement jamais.
(HJ Je sais, il est pas terrible le rp que j’ai fait…Si vous vouliez que je change quelque chose juste a me le dire.)

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Sam 18 Fév - 19:12

- Je déteste les églises

- Je le sais bien, mais ils vont se marier à l’intérieur.

- Tu sais bien que tu pourras ne pas y entrer sans souffrir tout comme je souffrirais en voyant ces tableaux représentatifs de Dieu, ces croix et cette eau bénite dont l’odeur nous sera insupportable, ainsi que le simple fait de la voir.

- Si je comprends bien, on ne peut vraiment pas assister à la cérémonie ?

- C’est cela en effet… Mais ne t’inquiète en attendant que tout le monde aye dans la salle des fête, allons tous les deux faire un petit massacre le temps que la cérémonie se déroule. Qu’en penses-tu ?

- Je ne crois pas que le Joker et Harley apprécie mon absence…

- Ils ne remarqueront même pas ton absence, allez laisse-moi jouer un peu.


Alejandro soupira légèrement, puis ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau laissant ses pupilles, qui était quelques instant plutôt jaune, devenir maintenant blanche. Une sorte de haine profonde se lisait sur le visage de l’homme, une envie de meurtre, une envie de sang frais, une envie de carnage… Ce qu’il se passa fut vraiment horrible, une jeune enfant enlever alors qu’elle jouait tranquillement dans un parc, sans surveillance des parents, surement entrain tous les deux en train de faire on ne sait quel galipette. Cette enfant emmener dans une ruelle, ou il n’y avait qu’eux. Des mains qui donnait des coups sur tout le corps de la petite fille, des membres retourner, du sang qui commençait à couler et pour finir deux mains se mirent autour du coup de la jeune enfant, la serrant la plus. Satan et Alejandro sentirent les battements du cœur de la fillette jusqu’au bout, elle avait essayé de se débattre comme elle pouvait, mais trop tard le dernier battement c’était fait ressentir, elle était morte. Satan resta neutre quelques secondes devant ce cadavre tout frais, avant d’éclater de rire et d’arracher les bras au corps inerte. Un bras dans chaque mais, il commença doucement à dévorer ses membres, laissant le sang coulait sur son costard noir, il n’avait pas le temps de se préoccuper de ce genre de chose là. Le corps fut vide dévorer, ne laissant que les os et la tête car selon le démon qui habitait Alejandro il n’y avait que des choses mauvaises, presque rien de mangeable sur la tête, alors il laissait parmi les os de la fillette.

- C’était un délice… Le gout… Est encore… Présent dans ma bouche… Elle était vraiment à croquer…

- Je crois que la cérémonie est finie maintenant, tu ne penses pas ?

- Tu à raison, on va y aller.


Satan se releva, ses mains vêtue de gants en cuir de noir et tacher de sang tout comme le reste du costard. Sa lui donnait un style des plus glauque, mais Satan sa moquer il marcha jusqu’à la salle de réception, beaucoup de gens sur son passage crièrent de peur en le voyant avec autant de sang sur lui. Arriver au porte de la salle, Satan regarda son allure et décida d’aller au toilette, nettoyer les quelques taches de sang que lui avait fait la fillette lorsque qu’il la manger. Arriver devant le lavabo, il essaya temps bien que mal d’enlever les taches de sang. Puis après quelques minutes passait devant la glace, il se dit que sa plairait peut être au couple diabolique d’avoir un invité couvert de sang comme lui, après tout c’était Satan qui allait entrer dans la salle et non Alejandro. Quand il alla à la salle de réception, tout le monde était là, la réception avait déjà commencé, le bouquet de fleur jeter et le lancer de jarretière venait de se faire sous ses yeux. Il se glissa discrètement, dans un coin dans la pièce, il fit un peu de télékinésie pour faire voler un verre de champagne jusqu’à lui ou il but la moitié pour faire à tout le monde qu’il était là depuis le début dans un sombre coin de la salle. Il baissa légèrement la tête vers le sol, l’air pensif, passant sa langue sur ses lèvres essayant de se rappeler une dernière fois le gout de l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Sam 18 Fév - 19:30

Quand le Joker était prêt à sortir la jarretière, Grumpy se tailla les ongles avec ses dents. Il était un peu nerveux. Mais les chances ne tombèrent jamais sur lui. On ne sait jamais, peut-être que cette-fois c'était une autre soirée. Une soirée différente. Lexie était blotti dans les bras du blondinet. Il se sentait tellement confortable. C'était comme s'il ne voulait pas la lâcher, c'était agréable tout ça. Soudain la jeune femme se détacha de ce dernier l'air un peu hésitant.

<< Grumpy dit Lexie un peu hésitante, si tu as envie d'allé tenté ta chance!

Nicolas aussi hésitait à vouloir partir ou rester auprès d'elle. Il était vrai qu'elle avait de quoi se réconforter. Mais il finit par s'exécuter pour essayer de voir si cette chance le remarquerai. Il se rapprocha de la foule d'homme célibataire. Tous les hommes levèrent leurs mains en l'air et quand la jarretière était lancée, Grumpy le suivait du regard. Il était bien trop loin pour le rattraper. Dans ce cas, celui qui l'avait attrapé avait la tête baissée. Une fois qu'il releva son visage, Grumpy n'était pas étonner, il ne le connaissait même pas. Mais ce n'était pas JUSTE. Pourquoi lui et pas Nicolas ? Ce n'était vraiment pas juste là. De toute manière ça n'avait pas l'air net.

Grumpy aperçoit Lexie se diriger vers la foule d'où se tenait l'attrapeur de jarretière. Ah, elle devait sûrement le connaître, mais Nicolas s'avança d'un pas rapide vers la brune. Plus vite que prévu, il était à trois centimètres de près et agrippa Tiffany par la main d'une manière douce et lui glissa un sourire sanguinaire.

<< Et si nous poursuivons notre danse de tout à l'heure ?


La jeune femme se flotta dans l'hésitation pendant quelques secondes. Grumpy avait tout son temps de toute façon. Il était certain, qu'elle connaissait le type qui avait reçu la jarretière. Et si ce genre de choses n'était pas un hasard ? En tout cas, Lexie finissait par accepter la danse proposée par le blondinet et le suivit. Nicolas l'attira vers lui par la main jusqu'à la direction de la piste de danse. Ils suivirent les mouvements de pas avec une musique tout aussi harmonieux.

<< Je voix que tu t'est exercé a dansé, avec les hommes clown et qu'est ce que tu t'es mit tu empeste...Drôlement bon


Grumpy lui souriait de plus belle.

<< Merci, je te rends le compliment. Toi aussi tu as un de ces parfums exquis.


Alors qu'il continuait de lui sourire, Tiffany avait les pensées ailleurs. Cela devait être à cause de l'homme de tout à l'heure. Nicolas savait bien qu'elle connaissait cet individu puisqu'il avait vue celle-ci se diriger vers l'inconnu. Pendant qu'ils continuèrent de danser, Grumpy s'arrêta et posa ses mains sur les joues de la jolie brune.

<< Ça ne va pas mon ange ?

<< Grumpy, tu es un homme des plus merveilleux et si je t'aurais rencontré avant les choses aurait été différente du moins je le croix, mais se n'est pas le cas. Je suis rarement désolé, mais je le suis sincèrement. J'aime quelqu'un d'autre puis sans prévenir elle embrassa Grumpy. Puis rajouta, je tiens a toi. On se reverra peut-être pour une nouvelle sortie avec Tonton Joker qui s'est.. Adieux..

Grumpy n'avait même pas le temps de lui dire quoi que ce soit que la jeune femme s'en alla. Elle courait vis-à-vis de l'extérieur. Sans doute pour voir l'homme qui avait attrapé la jarretière. Nicolas l'observa pendant longtemps. Il avait même vu que la brune fonça sur le Joker. Cette petite scène était marrant mais Grumpy resta neutre. Il tenait tellement à Tiffany. Mais il concluait qu'en fait, il n'était pas l'homme idéal pour elle. Nicolas comprenait très bien que Lexie tenait à quelqu'un d'autre et c'était cet homme à l'extérieur.

Bien-sûre qu'elle avait raison, il va probablement la revoir pour une autre sortie. Ce n'était pas un temps perdu après-tout. Elle n'allait pas de là à partir vers l'étranger. Espérons que Lexie fera une belle pair avec ce type. C'était tout ce que Grumpy souhaitait. Il n'oubliait pas les bons moments qu'il avait passé avec elle, c'était tellement émouvant.

Une fois que Tiffany se dirigea vers l'extérieur, Grumpy s'avança vers son boss.

<< Patron, si vous n'avez plus besoin de moi, je pourrais me retirer de la fête pour ne gêner personne...


Il se sentait mal à l'aise, ne savant pas pourquoi. Sûrement parce qu'il n'avait plus de cavalière. Il y en avait bien d'autres femmes qui étaient libres, mais ce dernier préférant qu'une seule personne.. Et c'était lexie.. Mais bon, elle était de suite partie avec un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Lun 20 Fév - 3:13

Une musique se mit à joué, Joker fixa nerveusement les deux grandes portes de l’église qui venait de s’ouvrirent enfin sur les demoiselles d’honneurs suivit de près part Harley… SA Harley! Oh seigneur, mon dieu! C’était le moment, LE grand moment était enfin arrivé! Joker crû qu’il alla s’évanouir, il tremblait et sentait des goutes de sueur froide lui perler au front et glisser le long de sa nuque. Il avala sa salive avec difficulté et sentie son cœur s’affoler de plus belle en voyant Harley s’avancer vers lui. C’est dingue se qu’elle était belle, c’est fou se qu’elle lui faisait comme effet… Lui, Le Prince Du Crime, que avant l’arriver de Harley dans sa vie, rien n’ébranlait! Sur le passage de Harley beaucoup de compliments se faisaient murmurer, des « Oh » et des « Ah » s’éleva ici et là entres les rangées des invités. Joker ne pû s’empêcher d’afficher un sourire adoucit envers Harley, plus elle s’avançait et plus il sentait que ses jambes alla lui lâcher. Joker était fière d’avoir Harley comme futur femme, il ne pouvait pas séparé ses yeux d’elle. Harley était pour Le Joker, un Ange tombée du ciel, elle était celle qui mettait un vrai sourire sur son visage clownesque et celle qui mettait de la lumière dans ses sombres pensés. Elle le rendait heureux, avec elle il était lui-même tout simplement et parfois beaucoup plus humain qu’il le laissait croire face au autres.

Une fois que Harley fut face à lui, Joker lui fit un sourire nerveux mais heureux à la fois. Il lui tendit l’une de ses mains que Harley prise bien sur, pour l’aider à monter les quelques marches de l’hôtel. Face à face avec Harley, Joker ne la lâchait toujours pas des yeux, toujours souriant. Maintenant qu’elle était près de lui, il semblait se détendre un peu malgré que la nervosité soit toujours un peu présente.

Le prête sourit et s’éclaircit la gorge avant de commencer.

-Mes bien chers frères et sœurs, vous voici réunis devant la ville de Gotham et à cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.

Joker jeta un regard en billet vers la foule en plissant légèrement les yeux d’un air menaçant, alors que sa main droite se glissa discrètement vers l’une des poche intérieur de son veston pour y agripper lentement son couteau fétiche. Si l’un des invités aurait osé parler à ce moment précis, il ou elle aurait reçue le couteau du Joker en plein dans la gorge avant même de terminé son premier mot! Le plus marrant, c’est que la futur mariée, Harley, avait également eu un geste semblable au Joker, l’une de ses mains c’était posé sur son flingue qui était accroché à sa jarretière sous sa robe. S’opposé à ce mariage, aurait été du suicide, tout le monde semblaient le savoir car personnes ne parlaient pour s’y opposé.

L’Agent Du Chaos eu un fin rictus satisfait en abaissant sa main de son veston, il jeta un bref regard au prêtre, pressé de continué…

-Avant de continuer, nous laissons aux futurs mariés d’échanger leurs paroles afin de prouver leur amour l’un envers l’autre et la raison de leur union. Au honneur au géni du crime.

Le Prince Du Crime passa sa langue sur ses lèvres en se tournant vers Harley, il lui fit un sourire un peu nerveux et tendit ses mains pour prendre les siennes. Il s’éclaircit la voix et dit d’un ton qu’il voulue calme en cachant sa nervosité:

-Harley, mon Cœur Noir, mon Arlequin Du Chaos… Avant de te rencontré, j’étais l’Ennemi public de Gotham City, j’étais le pire cauchemar de tout les citoyens, j‘étais celui que tout le monde craignait de rencontré de peur de mourir avec un aussi grand sourire que le mien… Heureusement je suis toujours ce psychopathe que tout le monde redoute, mais quelque chose à changé. Maintenant, je ne suis pas seul, je ne le suis plus jamais, maintenant nous sommes deux! J’ai jamais crû en l’amour, car j’ai jamais sû se que c’était ce sentiment exactement… J’en n’est jamais vraiment reçu et faux dire que j’ai jamais chercher à n’en avoir avant de te rencontré. Grâce à toi j’ai apprit ce que « amour » voulait dire, j’ai apprit se que sait de vraiment aimer une personne. Avant de te rencontré, j’étais commander à vivre le reste de mes jours dans une cellule capitonner entre les murs de l’Asile d’Arkham, ma vie était un véritable enfer. Mais quand tu est arrivé à Arkham, je me suis mit à espéré, j’ai vue en toi quelqu’un de différent… J’ai vue que contrairement au autre, toi tu allais pouvoir vraiment m’aider et me comprendre. Tu as sû mettre un vrai sourire sur mon visage, tu as sû mettre une lumière sur mes sombres pensés. Mon enfer s’est transformé en véritable paradis, car grâce à toi, j’ai trouvé se qui me manquais durant toute ses années: Une femme à mon image, capable de me supporté moi et ma folie! Grâce à toi, je réussit à dire « Je t’aime » sans mentir… Grâce à toi, je souris en permanence… Grâce à toi, la vie me semble plus joyeuse… Tu as mit un sans à ma vie et avec toi, je réussit à mieux dormir. Je te remercieras jamais assez d’être là pour moi, jour et nuit quoi qui arrive. Je veux que tu sache que, quoi qui arrive, je serais aussi toujours là pour toi et que je laisserais jamais personne t’arracher à moi…! Je t’est aimer, je t’aime et je t’aimerais toujours… Dans l’anarchie et la folie, même dans la mort et encore plus loin tu peux me croire…!

Harley l’avait écoutée avec une très grande attention, Joker sentie un pois immense se retiré de ses épaules. Il lâcha un soupir de soulagement et fit son plus beau sourire à Harley qui semblait avoir les larmes aux yeux l’air émue part se qu’il venait de dire. Sa fut au tour de Harley de parler, Joker l’écouta à son tour attentivement:

-Joker… Avant de te rencontrer, j’étais seule et sans défense car j’avais perdu ce que j’aimais et que je croyais avoir perdu espoir ainsi que de ne plus connaître de nouveau le bonheur jusqu’à où je t’ai rencontré et que je suis tombé éperdument amoureuse de toi. Pendant des jours, je sentais au plus profond de moi qu’il me reste un espoir et de refaire une vie mais avec toi car je trouve que tu es différent des autres hommes même si tu es un psychopathe à l’humour noir ça n’y changera rien pour moi. Les autres te traitent comme une « Bête de Foire, sauf moi car je te traite comme un être humain et que je t’aime tel que tu es. Tu es le seul qui me comprends et qui es toujours là pour moi dans les bons ou mauvais moments. *en commençant à pleurer de joie*. Avec toi, je me sens en sécurité, être confidente, réconforter et aimer ainsi que tu me fais toujours sourire. Tu es pour moi mon ami, mon amant et l’amour de ma vie. Je te promets d’être loyal, honnête et fidèle envers toi. Quoiqu’il se passera dans notre vie, je serai toujours là pour toi et affronter les pires situations avec toi. Avant j’étais seule, mais maintenant j’ai toi… Jamais l’un sans l’autre. Tel est notre devise. Je t’aime à jamais et pour toujours. Dans l’Anarchie et dans le Chaos ainsi que dans la Folie même dans la mort.

À la fin de ses paroles, Joker se sentait vraiment toucher part se qu’elle venait de dire. Il ne savait pas que cela soit possible, qu’une femme s’attache au temps à lui, lui que tout le monde voyait comme un monstre. Mais pas Harley, non elle, elle l’avait jamais au grand jamais jugé et ça Joker lui était vraiment reconnaissant. Joker eu les yeux brillant avec un grand sourire angélique et adoucit. Ne pas pleuré! Non! Non! Ne pas pleuré, ce disait-il intérieurement en gardant tête haute cachant du mieux qu’il pouvait ses réels sentiment. Mais son regard le trahissait, il était vraiment toucher et sa se voyait.

Le prête continua en se tournant vers l’Agent du Chaos :


-Joker, Agent du Chaos, prince du Crime, Roi du Rire, voulez-vous prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle ? L'aimeriez-vous, la consoleriez-vous, l'honoreriez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et lui resteriez-vous fidèle jusqu'à la mort ?

Joker sourit sans lâcher Harley des yeux.

-Oui, je le veux. Jusqu’à la mort et plus loin encore, pour le meilleur comme pour le pire. Dit-il sans hésitation.

Joker se retenue de dire l’une de ses blagues du genre « Je ne serais pas venue ici si au final je disais non, espèce d’idiot »! Mais il ne le dit pas, il fit que le pensé avec un air amusé. Le prête se tourna cette fois vers Harley en lui disant:

-Harley Quinn, Arlequin du Chaos, voulez-vous prendre cet homme pour époux légitime, et vivre avec lui ? L'aimeriez-vous, la consoleriez-vous, l'honoreriez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et lui resteriez-vous fidèle jusqu'à la mort ?

-Oui, je le veux à jamais et pour l’éternité.

Joker lui rendit son plus beau sourire également, rien au monde aurait pû le rendre plus heureux en ce moment.

Harley observa le Joker, qui se tourna vers Sub-Zéro pour prendre l’alliance et se tourna vers l’Arlequine en lui prenant la main gauche. Le prête s’adressa de nouveau au prince du Crime en disant :

-Répétez après moi. « Moi, le Joker, Agent du Chaos, Prince du Crime, Roi du Rire, déclare te prendre, toi Harley Quinn, l’Arlequin du Chaos pour épouse légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. »

Joker s’éclairssit la voix et répéta tout en mettant la bague au doigt de Harley:

-Moi, le Joker, Agent du Chaos, Prince du Crime, Roi du Rire, déclare te prendre, toi Harley Quinn, l’Arlequin du Chaos pour épouse légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Une fois la bague mit, Joker observa un moment la réaction de Harley, asseyant de voir si elle aimait la bague. À son beau sourire, Joker comprit qu’elle l’aimait et cela le soulageait. Le prêtre reprenait la parole en disant à Harley de répéter ses phrases et elle elle répéta avec le sourire en passant l’alliance au doigt.


-Moi, Harley Quinn, l’Arlequin du Chaos déclare te prendre, toi le Joker, Agent du Chaos, Prince du Crime, Roi du Rire, pour époux légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Joker regarda un moment son alliance et eu un large sourire les yeux brillant, il la trouvait vraiment magnifique et à son image en plus. Joker releva sa tête vers Harley en souriant alors que le prêtre continua:

-Puisque le Joker et Harley Quinn ont consenti d'un commun accord à la vie conjugale, et en ont témoigné devant la ville de Gotham et devant cette assemblée, donnant et engageant ainsi leur amour l'un à l'autre; ce qu'ils ont confirmé par le don et l'acceptation de l'anneau, et par l'union de leurs mains, je les déclare époux et épouse. *en s’adressant au Joker* Vous pouvez embrasser la mariée.

Enfin, c’est pas trop tôt! Pensa Joker. C’est dingue comme les mariage le rendais nerveux, et maintenant que c’était le sien c’était pire! Joker mit ses mains sur les hanches de Harley alors que Harley mettait ses bras autour de son cou du Joker et ils s’embrassèrent d’un baiser passionner et fougueux à la fois sous les applaudissements des invités. Joker sentie la nervosité s’envoler, maintenant que les applaudissement se faisaient résonner, il avait l’impression qu’il pouvait enfin respiré normalement. Quelques secondes plus tard, ils rompirent le baiser et Harley posa son front contre celui du Joker qui lui fit un grand sourire en ramenant l’une de ses mèches blonde derrière son oreille avec douceur sans mouvements brusque. Aucun mouvement brusque… Pas de menace… Pas de regard meurtrier… En ce soir, joker semblait beaucoup plus humain, voir presque comme un homme normal si ont oubliaient son maquillage clownesque collé à sa peau.

-Tu… Waw! Tu est vraiment ravissante! Dit-il en regardant Harley d’un regard brillant en déposant un léger baiser sur l’une de ses mains qu’il tenait toujours.

-Merci. Et toi, tu es toujours séduisant et ténébreux mon Ange Noir.

Joker eu un petit grognement amical et sourit doucement quand elle lui caressa sa joue cicatrisé. Ce contact, seul Harley pouvait le faire… Joker aurait coupé la main de la personne qui aurait osé le toucher lui, mais Harley était la seule à pouvoir vraiment l’approcher sans crainte. Harley l’embrassa de nouveau en le serrant fort dans ses bras et elle rompit, elle reprenait son bouquet et prenait le bras de son mari avant qu’ils se dirigèrent vers la salle de réception. Les invités les suivirent dans la salle de fête au sous-sol de l’église.

Une fois rendue, Joker et Harley furent aussitôt bombardé de félicitations une nouvelles fois. Quand Lexie venue vers eux accompagner de Grumpy, elle fut la seule à qui Joker accorda un câlin amical, à part elle il avait même refusé de simple poigner de mains. Joker avait confiance en personnes, même entre criminels il ne s‘accordait aucun contact. Il se contenta de rester près de Harley qui était à son bras, remerciant ceux et celles qui les félicitaient. Mais face à Lexie, Joker c’était laisser aller pour un câlin amical.

-Joker, Harley félicitation. Le mariage était tout simplement des plus beau que j’ai vue de ma vie.

Joker sourit au parole de Lexie.

-Merci, ma belle. C’est sympa d’être venue. Dit-il en lui faisant un sourire amical.

Quand la jolie brune félicita les mariés, Grumpy acquiesça un signe de tête avers Harley et le Joker.

-Félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur et que votre nouvelle vie de couple sera meilleure.

Joker regarda un moment attentivement le jeune blond, mais il fini part afficher un fin sourire vers lui.

-Merci, Fiston. Dit-il joyeusement.

Joker regarda Lexie et Grumpy de loin durant quelques secondes. L’Agent Du Chaos considérait Lexie un peu comme sa p’tite sœur, il était très protecteur avec elle et il ne pouvait s’empêcher de veiller à se que Grumpy agit correctement avec elle. Mais Joker arrêtait de les regarder assez vite, car son attention fut de nouveau concentré sur les gens qui le félicitait pour son mariage avec Harley.

Après quelques minutes, les mariés purent enfin un peu respiré. Joker rigola un peu et laissa Harley aller lancer le bouquet de fleur pour les femmes célibataires. Le Prince Du Crime sourit amusé en voyant les femmes criminelles célibataires se jetées dans la foule pour asseyez d’attraper le bouquet de roses que Harley venait de lancer dans les airs. Joker suivit les fleurs du regard alors que celles-ci tomba dans les bras de… Lexie! Joker sourit amusé de loin, il espérait que le bouquet alla porté chance à Lexie, qui sait.

Joker se dirigeas part la suite vers la table réservé aux mariés, aux demoiselles d’honneurs et aux témoins. Le Prince Du Crime sourit à Harley et lui tira sa chaise pour qu’elle puisse s’y assoir, tel un gentleman avec son plus beau sourire l’air charmeur. Le Prince Du Crime passa sa langue sur ses lèvres en profitant du moment pour sentir un peu le parfum de Harley, c’est dingue comme il la rendait accro à sa personne! Mais Joker s’y attarda pas longtemps, du moins pas assez pour attiré trop les regard sur lui. Il prit donc place à côté de Harley, avec un sourire tout fière d’être au près d’elle. Harley se tourna vers l’Agent du Chaos en lui prenant sa main avec le sourire et l’embrassa avec passion, elle le rompit et lui caressa sa joue meurtrie en disant :

-Je t’aime, Joker, tu as fait de moi la plus heureuse des femmes de notre chère ville de Gotham.

Joker avait répondue au baiser de Harley avec fougue et sourit à ses paroles.

-Je t’aime aussi, Harley. Et je suis heureux que tu soit heureuse. Maintenant, tu peux être sur, rien ni personne pourras nous séparé… J’en fait la promesse. Dit-il avec un sourire en coin.

Il déposa un léger baiser sur la joue de Harley, aux coin de ses lèvres. Joker se releva pour aller chercher deux coupe de Vodka, puis il revenue à la table en n’en donnant une à Harley et une pour lui-même. Ils se mirent à parler de tout et de rien pendant un moment, jusqu’à se que… Lexie se leva et cogna avec une cuillère sur son verre de Vodka, pour porter un toast.

-Je voudrais porté un toast au nouveau marié.

Joker tourna ses yeux vers Lexie souriant, intriguer part se qu’elle allait dire…

-Joker, pour être franche…Je ne croyait pas qu’un jour tu en arriverait la. Ici et être marié. Je n’aurais jamais cru que tu ferais une pareille bêtise..

Joker prit un air faussement indigner, ont auraient pû croire qu’il était vraiment vexé. Mais tout le monde qui le connaissait assez bien, pouvait savoir que Joker n’était pas vraiment vexé, pas du tout même! Bien au contraire, il se retenue de ne pas en rire.

-Je rigole..Presque..Soyons sérieux un moment. Ouais seulement un petit moment .

Joker ne pû s’empêcher de sourire cette fois. Lexie avait les mots juste pour détendre un peu les gens et les faire rire, c’est se qu’il appréciait de la jolie demoiselle.

-Aujourd’hui est un jour important. Nous voilà tous rassemblés pour célébrer l’union de cette femme merveilleuse avec cet homme, Joker, le seul et l’unique, qu’elle a choisi pour on ne sait quelle raison.

Des rires se fit entendre parmi les invités. Joker rigola lui aussi cette fois, faisant un sourire amusé à Lexie.

-Elle aurait pu trouver beaucoup mieux que lui, ça c’est sûr. Mais que ça ne nous empêche pas de faire la fête ! Un mariage est un mariage après tout ! Je propose donc qu’on lève nos verres à la santé de la mariée… et du marié. Je vous souhaite une longue vie commune, remplie de bonheur, dans cette association à long terme avec la personne qu’on aime qu’on appelle l’amour. A votre santé !

Joker souriait aux invités qui buvaient suite au toast de Lexie. Si sa aurait été toute autres personne le Joker leur aurait évidemment fait la peau, mais la s’était Lexie qui avait dit se toast, alors elle avait rien à craindre de lui et ça elle le savait très bien. C’est surement d’ailleurs pour cette raison qu’elle c’était permis de faire ce genre de toast, elle pouvait blaguer avec Joker sans crainte car Joker lui rendait bien l’appareil la plus part du temps faux avoué.

Quelque minutes plus tard, une musique se fit entendre. C’était l’heure pour les mariés d’ouvrir la danse! Joker se leva et tendit l’une de ses mains vers Harley, sa toute nouvelle femme.

-Mademoiselle Quinn, accepteriez vous cette danse? Dit-il charmeur en s’inclinant devant elle.

Harley lui prise la main en souriant et ils se dirigèrent vers la piste de danse pour ouvrir la danse. Joker posa délicatement ses mains au tour de la taille de Harley, alors que celle-ci posa ses bras au tour de son coup. Joker se mit à faire quelques pas de danse alors que Harley suivait ses pas, il souriait sans la lâcher des yeux. Joker se sentait vraiment bien, il aurait voulue que ce moment dur pour l’éternité. Peu à peu, les autres invités venue rejoindre les mariés pour danser.

Une fois la danse terminé, Sub arriva avec un chaise qu’il posa au milieux de la pièce. Joker compris aussitôt et rigola un peu en regardant Harley qui parue aussi comprendre.

-Alors voilà un moment bien attendu, tanto nous avons eu droit à toute un attraper de la part de Lexie, qui sera l'heureux élu qui attrapera la jartière d'Harley..?

Joker donna une tape amical sur l’une des épaules de Sub.

-Merci, vieux-frère. Dit-il amusé.

Le Prince Du Crime s’inclina devant Harley et lui fit signe de s’assoir sur la chaise, se qu’Harley fit l’air amusée et gênée à la fois. Joker jeta un regard vers l’un de ses complice-clown, Chuckles, et lui fit signe de mettre la musique. C’était la musique « Sweet Dreams ».



Le Joker s’avança vers Harley avec un sourire en coin, l’air malicieux et enjoué à la fois. Il se mit à genoux devant Harley et fouilla dans son veston pour en sortir une perd de menotte. Il rigola un peu à la tête que Harley fit. Il donna les menotte à Harley et se mit dos à elle pour qu’elle lui attache les mains dans le dos, une fois cela fait, toujours à genoux Joker sourit amusé et pencha la tête vers la jambe de Harley, là où était accroché sa jarretière. Joker laissa quelques baisers sur la jambe de Harley et tenta de prendre un bout de la jarretière entre ses lèvres et tira sur le tissus vers le bas. Il entendit des rires dans la pièce à le voir agir comme ça, faux dire que c’était pas tout les jours qu’ont voyait Joker se battre contre une jarretière! Même si il avait un peu de mal, Joker tenait à ne pas utilisé ses mains, il semblait s’en donnait un défit se qui amusait les invités.

Puis enfin 4 minutes plus tard, alors que la musique était sur le point de se terminé, Joker réussit enfin à retiré la jarretière de Harley! En faite, il avait même fait une petite culbute avec la jarretière entre les dents en rigolant avec les invités qui l’applaudissaient d’avoir réussit son coup. Le Prince Du Crime tourna ses bras et mit la jarretière qu’il avait dans sa bouche dans l’une de ses mains, puis il fouilla dans son veston pour en sortir une fine épingle à cheveux pour se détacher de ses menottes comme si c’était un jeu d’enfant! Joker rigola et jeta ses menottes au sol en levant haut les mains en tenant toujours la jarretière d’Harley face aux invités qui applaudissaient et sifflaient pour certains. Joker aimait se faire applaudir sa se voyait.

Joker se dirigeas tout fière vers la petite scène en avant de tout le monde. Il monta les quelques marches et dit d’une voix forte pour que tout le monde l’entend:

-AHahAHahAHAH… Alors ya des célibataires dans la salle? Approcher, bandes d’amateurs, aller applaudissez le Roi Du Rire! Attention à 3... 1... 2... 10...! MOUAHahAHahAHahAH… Si vous voyez vos têtes, je l’est même pas lancer encore, regardez part ici les roméos!

Presque toutes les hommes célibataires c’étaient lever pour participé, faux dire que Joker savait attiré l’attention aussi.

-Bon d’accord… 1... 2... 3...! COURREZ!!! Dit Joker enjoué en se mettant dos à la foule d’hommes célibataires pour lancer la jarretière.

Les hommes se bousculaient carrément, ce qui fit rire beaucoup de femmes. Quand Joker se retourna il vue que la jarretière avait finalement atterrit entre les mains de… Eric Milot, le nouvel ami de Sub.

Joker lui fit un sourire amusé de loin, puis il descendit de la petite scène tout en parlant un moment avec quelques autres invités, qui avait profité pour le félicités de nouveaux en le voyant seul. Mais il remarqua du coin de l’œil l’étrange mal l’aise que Milot, il jeta un regard vers Lexie qui dansait avec Grumpy et elle parue elle aussi avoir un mal l’aise. Joker se rendit compte que ses deux là se connaissait peut-être plus qu’ils le laissaient croire. Joker dûr resté près des autres invités un moment, il perdit le contact des yeux avec Lexie et Milot.

Le Prince Du Crime avait du mal à sortir de la foule tellement il était entouré, mais cela l’amusait en même temps. Quand il réussit enfin à trouvé une échappatoire du troupeau qui l’entourait, il se mit à chercher Harley des yeux… Avec tout ça, il l’avait perdue du regard. Elle devait être entouré elle aussi d’invités quelques parts. Joker asseyait de retrouvé sa femme, quand à ce moment… « BANG »! Quelqu’un lui fonça dedans!

C’était Lexie. Joker eu un sourit un peu étrange, il parue ne pas vraiment trouver ses mots et décida de faire comme si rien n’était alors que Lexie parla la première:

-Oh! Joker! Je voulais te félicitation une nouvelle fois et je me suis dit te foncé dedans que se serait drôle…Enfin de conte se n’était pas aussi drôle que je l’aurais cru..

Joker rigola un peu.

-Mouais c’est ça, avoue plutôt que c’est la Vodka qui te monte à la tête! Dit-il pour la taquiner à son tour.

Joker reprit toute fois un peu son sérieux en regardant plus attentivement Lexie.

-Sa va, toi? Dit-il en sentant bien que quelque chose la tracassait.

Mais Lexie ne lui répondit pas vraiment, se contentant de dire:

-J’y vais.

Joker voulue rajouté quelques choses, mais la jolie brunette était déjà partie en courant à moitié. Joker la regarda filer en fronçant un peu les sourcils, mais il fini part hausser les épaules se disant que Lexie pouvait se débrouiller comme une grande fille. Si elle avait besoin de parler, elle savait qu’il alla toujours être là pour lui remonté le moral. Mais pour le moment, il ne pouvait pas quitté son propre mariage comme ça. Et puis, il devait retrouvé Harley. Joker regarda de nouveau au tour quand à ce moment, Grumpy venue vers lui l’air pas vraiment à l’aise.

-Patron, si vous n'avez plus besoin de moi, je pourrais me retirer de la fête pour ne gêner personne...

-D’accord.
Dit-il comme si il restait indifférent au mal l’aise du jeune homme.

Mais contre toute attente, alors que Grumpy alla partir, Joker le rappela:


-Hey, Grumpy.

Joker soupira, il baissa un peu le regard durant quelques secondes mais le releva finalement.

-Merci, d’être venue et merci pour le cadeau aussi. Et si tu retourne au repaire, n’oublie pas de ne pas passé part la cours arrière, j’ai pas enfermé les hyènes pour les laisser chasser. Fait gaffe. Dit-il en finissant part hausser les épaules.

Suite à ses paroles, Joker continua son chemin dans la foule des invités comme si rien n’était. Il alla au mini bar et se prit une autre coupe de Vodka, puis il regarda au tour en cherchant de nouveau Harley des yeux, mais il la trouvait toujours pas pour le moment. Il s’assit donc au comptoir en calant sa coupe de Vodka avant d’en prendre une autre. En regardant au tour, Joker remarqua la présence de Alejandro alias Satan comme il aimait se faire appeler. Joker lui fit un signe de tête de loin en guise de salut avec un fin sourire. Satan était l’un de ses homme de main depuis peu, mais Joker appréciait sa soif de tuer des innocents sans pitié. Joker regarda toujours au tour en tenant sa troisièmes coupes de Vodka dans sa main, appuyez contre le mur non loin du mini bar en observant les alentours l’air détendue en discutant parfois avec quelques invités qui venait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamanarchy.purforum.com
Messages : 608
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part dans Gotham City...
Emploi/loisirs : Criminelle et psychopathe
Humeur : Angélique à l'extérieur et Diabolique à l'intérieur

Votre personnage!
Côté Coeur: ♥ ♥ ♥ Le Joker ♥ ♥ ♥
Citation : Criminelle, un jour. Criminelle, toujours!!
Groupes: Criminel
avatar
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Mar 21 Fév - 7:23

-Alors voilà un moment bien attendu, tantôt nous avons eu droit à toute un attrapé de la part de Lexie, qui sera l'heureux élu qui attrapera la jarretière d'Harley..?
Joker donna une tape amicale sur l’une des épaules de Sub.
-Merci, vieux-frère
Le Prince Du Crime s’inclina devant Harley et lui fit signe de s’assoir sur la chaise, [/size]elle alla s’assoir sur la chaise et souleva sa robe afin de dévoiler sa jarretière avec un sourire un peu gêné pendant que son mari était à genoux devant elle. Harley retira son arme qui était accroché à sa jarretière avant de le donner à Sub-Zéro. Le Joker jeta un regard vers l’un de ses complice-clown, Chuckles, et lui fit signe de mettre la musique. C’était la musique « Sweet Dreams ».
Le Joker s’avança vers Harley avec un sourire en coin, l’air malicieux et enjoué à la fois. Harley lui rendit le sourire avec un regard malicieux et il se mit à genoux devant elle en fouillant dans son veston pour en sortir une paire de menotte. L’Arlequine faisait un regard étonné et surprit à la fois alors que le Joker rigola un peu la tête qu’elle fait. Il donna les menottes à Harley et se mit dos à elle pour qu’elle lui attache les mains dans le dos. Harley sourit amusé, se pencha et attacha ses mains avec les menottes en lui faisant quelque baiser dans son cou. Une fois cela fait, toujours à genoux Joker sourit amusé et pencha la tête vers la jambe de Harley, là où était accrochée sa jarretière. L’Arlequine se mordit la lèvre inférieure avec le sourire en sentant les baiser du Joker sur sa jambe et elle l’observa qui tenta de prendre un bout de la jarretière entre ses lèvres et tira sur le tissu vers le bas. Ils entendirent des rires dans la pièce à voir le Joker agir comme ça, faux dire que ce n’était pas tout les jours qu’ont voyait Joker se battre contre une jarretière !
4 minutes plus tard, alors que la musique était sur le point de se terminé, Joker réussit enfin à retiré la jarretière de Harley! En faite, il avait même fait une petite culbute avec la jarretière entre les dents en rigolant avec les invités qui l’applaudissaient d’avoir réussit son coup. Le Prince Du Crime tourna ses bras et mit la jarretière qu’il avait dans sa bouche dans l’une de ses mains, puis il fouilla dans son veston pour en sortir une fine épingle à cheveux pour se détacher de ses menottes comme si c’était un jeu d’enfant! Joker rigola et jeta ses menottes au sol en levant haut les mains en tenant toujours la jarretière d’Harley face aux invités qui applaudissaient et sifflaient pour certains. Harley se leva de la chaise et applaudit aussi avec un sourire amusé. Joker se dirigeas tout fière vers la petite scène en avant de tout le monde. Il monta les quelques marches et dit d’une voix forte pour que tout le monde l’entend:
[size=12]-AHahAHahAHAH… Alors ya des célibataires dans la salle? Approcher, bandes d’amateurs, aller applaudissez le Roi Du Rire! Attention à 3... 1... 2... 10...! MOUAHahAHahAHahAH… Si vous voyez vos têtes, je l’est même pas lancer encore, regardez part ici les roméos !
Harley rigola aussi et presque toutes les hommes célibataires c’étaient lever pour participé, faux dire que Joker savait attirer l’attention aussi.
-Bon d’accord… 1... 2... 3...! COURREZ!!!
Le Joker se mettait dos à la foule d’hommes célibataires pour lancer la jarretière. Les hommes se bousculaient carrément, ce qui fit rire beaucoup de femmes. Harley suivait sa jarretière du regard jusqu’à ce qu’elle atterrissait dans les mains d’Eric Milot. On voit que les futures mariées sont Eric et Lexie, si on les mettait ensemble, ils feraient un très beau couple. Enfin bref…
Harley voyait le Joker, qui descendait de la scène et disparaît dans la foule, la jeune femme essaya tant bien que mal à se frayer un chemin vers son mari. Une fois sorti de la foule, elle avait pu le voir appuyer contre le mur non loin du mini bar et une coupe de vodka dans sa main. Harley s’avança vers lui en souriant et s’appuya contre le mur à ses côtés.
-Ça va ? dit-elle en lui souriant. Oui ça va. Surtout que je ne m’y attendais pas que j’attache tes mains avec les menottes pour que tu puisses enlever ma jarretière. *en riant*
Elle se pencha vers lui en lui disant à son oreille avec un sourire amusé :
-J’espère que tu as une deuxième paire de menottes car on en aura besoin pour notre nuit de noce.
Ils finissent par en rire et Harley lui donna un léger baiser avant de lui prendre sa main libre en lui disant :
-Aller, viens. On va bientôt se mettre à table.
Ils se dirigèrent vers leur table et s’assirent, Harley prenait sa serviette et la déplia avant de la mettre sur ses genoux. L’Arlequine mourrait de faim, elle n’avait rien mangé toute la journée à cause des préparatifs mais elle ne doit pas trop manger sinon elle risquait d’être malade pendant la durée du vol vers Paris. Car après le gâteau, le Couple-Clown vont filer en douceur vers l’aérodrome. Surtout que c’est son mari qui allait piloter le jet. Harley prenait le menu et la lisait attentivement :

Coupe de champagne ou de vodka avec amuse-bouche

Médaillon de foie gras et sa briochette

Filet mignon de porc et sa garniture de légumes
Buffet de salade et fromages

Gâteau des mariés


Heureusement, qu’Harley avait bien dit au traiteur de ne pas mettre de poisson car elle en détestait et elle n’en cuisinait jamais. Une fois les assiettes disposaient, elle commença à manger mais en douceur afin d’éviter d’être malade pendant le vol. 1 heure plus tard, les assiettes étaient finit et le menu presque finit. Harley discutait avec le Joker de tout et de rien jusqu’à où la pièce montée était arrivé, alors elle se pencha vers on mari en disant :
-Une limousine nous attend à l’extérieur. Après le gâteau, on prendra la poudre d’escampette pour aller prendre le jet privé de ce cher Bruce Wayne et direction Paris pendant une semaine.
Harley lui sourit et l’embrassa avec passion avant qu’ils ne se levaient et ils se dirigèrent vers le gâteau.
[img][/img]
Arrivé, elle regarda le Joker, qui prenait le couteau, et elle prenait un ustensile pour prendre la part. Son mari en avait coupé deux part dont pour lui et Harley, car c’est les mariés qui doivent le goûter en premier et de se partager. Harley prenait les parts et les posa dans chacune des petites assiettes, elle posa l’ustensile avant de prendre les assiettes et en donna une au Joker. Elle prenait sa part et l’apporta vers la bouche de son mari, qui fait la même chose en même temps. Harley prenait une bouché de sa part et la mangea en lui souriant. Une fois fini, ils se dirigèrent vers la sortie discrètement pendant que les invités se servaient mais avant ils devaient dire « Au revoir » à leurs vrai amis c’est-à dire Sud-Zéro, Lexie et Ivy. Justement, en parlant d’eux, ils sont ensemble dans un coin alors le Couple-Clown s’approcha d’eux. Harley donna un câlin amical à Lexie et à Ivy alors que le Joker donna les instructions pour diriger le Gang pendant son absence. Une fois qu’il avait fini, l’Arlequine faisait un câlin et donna un bisou amical sur la joue de son grand frère. Eh oui, Harley considérait Sub-Zéro comme son grand frère qu’elle n’avait jamais eu. Les adieux étaient finis et le Couple-Clown se dirigea vers l’extérieur où une limousine les attendait pour les conduire à l’aérodrome.
Le lendemain, le Couple Clown fut arrivé dans la plus belle et la plus romantique ville de France… Paris. Harley était dans la limousine avec le Joker et ils admiraient la ville par la fenêtre, mais elle ne voit pas tout alors elle ouvra le toit et elle monta sur la banquette. Une fois à l’extérieur, l’Arlequine regarda autour d’elle. Aujourd’hui, elle ne portait pas sa robe de marier. Elle était habillé une veste noire d’hiver un pull à col roulé rouge, un pantalon noir moulant, des bottes à talon et des gants noirs en cuir. Elle était maquillée avec un peu de noir sur ses yeux et d’un rouge à lèvres rouge ainsi qu’elle était coiffé d’une queue de cheval. Harley fut émerveillé par cette ville jusqu’à où elle sentait une présence à ses côtés, elle tourna sa tête et voyait le Joker qui la rejoignait et ils admiraient la ville.
-Avant qu’on va à l’hôtel. Dit-elle en souriant au Joker. Tu ne vas pas qu’on y aille au musée du Louvre ? Voir le célèbre sourire de la Joconde ?
Ils retournèrent à l’intérieur et Harley disait au chauffeur de les conduire au musée du Louvre, elle se mettait au fond à côté du Joker avant de se blottir dans ses bras pendant tout le trajet.
[img][/img]
2 heures plus tard, ils arrivèrent au musée du Louvre devant la Joconde et Harley avait pris quelques photos, elle demandait de temps en temps à son mari de le prendre avec le tableau.
[img][/img]
Surtout que les visiteurs n’arrêtèrent pas de regarder son mari, pas de dégoût mais de fascination. Harley en fut très heureuse, car si c’était le contraire Paris va connaître le Couple-Clown le plus dangereux de tout Gotham. Elle revenait à côté du Joker, qui regardait toujours la Joconde.
-Elle est magnifique, hein ? dit-elle en regardant le tableau. Si tu la veux, je peux t’en reproduire un identique. *en le regardant cette fois avec le sourire* Elle était fait par Léonard de Vinci et la Joncode est appelé aussi la Mona Lisa. Un tableau peint à la peinture à l’huile sur du bois peuplier. La Joconde a été volée une fois par un italien afin de le vendre mais il fut arrêté et il avait eu 18 mois de prison et la Joconde revenait au musée. Elle était une fois dans notre pays et elle était accueillie par le président Kennedy mais maintenant elle doit rester au musée car elle est devenue trop fragile pour faire des voyages.
Ils restèrent pendant des heures dans le musée, surtout qu’il est grand et il y a beaucoup de chose à voir. Heureusement, qu’ils avaient déjeuné dans le restaurant du Louvre Encore des tableaux, des momies, des objets précieux, des statues égyptiennes, grecques et romaines. Ils les regardèrent avec admiration, main dans la main et les visiteurs qui n’arrêtèrent pas de regarder le Couple-Clown toujours pas de dégoûts. Harley pouvait entendre des murmures à leur sujet, ils disaient qu'ils les trouvaient bien ensemble et les trouvaient mignon comme couple. Le soir arriva et le musée allait bientôt être fermé, alors ils sortaient en se dirigeant vers la limousine et montèrent avant qu’elle démarra en prenant la direction cette fois de leur hôtel. Pendant la route, Harley se blottit dans les bras de son mari en lui donnant un bisou sur sa joue meurtrie avec le sourire et lui demanda :
-Ça t’a plu le Louvre ?
Le Joker lui répondit et lui disait ce qu’il avait aimé ainsi ce qu’il avait détesté, elle repensa aux bonnes remarques des visiteurs française et elle se demanda si son mari avait remarqué. Harley se demanda aussi si c'était une bonne idée de passer une semaine à Paris loin de Gotham, la ville que l'Agent du Chaos aimait tant. Alors le va son regard vers lui en lui disant:
-Mon Ange Noir ? dit-elle un peu nerveuse. Tu crois que c'est une bonne idée d'être loin de la ville de Gotham pour se reposer pendant une semaine ?
Elle lui sourit et l’embrassa avec passion en caressant sa joue meurtrie, avant de rompre le baiser et elle posa sa tête contre son épaule. Arrivé, ils descendaient de la limousine dont le Joker en premier et tendit sa main vers Harley pour qu’elle la prenait. Elle prenait sa main en souriant et sortait de la limousine en se dirigeant vers l’hôtel. 1 heure plus tard, Harley était dans la salle de bain entrain de se préparer pour leur nuit de noce. Elle portait une guêpière noire avec de la dentelle rouge, une culotte noire et des bas noir avec de la dentelle rouge aussi.
Une fois prête, Harley sortait de la salle de bain en prenant une pause sexy et voyait le Joker qui était assis sur le lit. Elle sourit d’un sourire malicieux et il la complimenta. Harley prenait la télécommande de la chaîne hi-fi en disant :
-Tu n’as encore rien vu
Elle la mettait en marche et la musique « Tainted Love » jouait ainsi que de poser la télécommande sur la commode, alors Harley commença à danser sensuellement devant lui.

Pendant la danse, elle détacha les jarretelles et retira ses bas délicatement. Une fois fait, Harley s'approcha et se mettait en califourchon sur l’Agent du Chaos en bougeant son bassin avant de l'embrasser avec passion. Elle rompit le baiser et se leva en agrippant sa cravate afin qu’il la rejoignait dans la danse, elle continua à bouger son bassin en se collant à son mari et en détachant sa guêpière avant de la laisser tomber. Elle mettait ses bras autour du cou de l’Agent du Chaos et passa ses mains dans ses cheveux verts avant de l’embrasser avec passion. Le baiser passionné d’Harley devenait sauvage et celui du Joker aussi, elle sentait l’Agent du Chaos entrain d’embrasser et de lécher son cou puis remonta sur ses lèvres. Harley déboutonna sa veste, sa chemise et retira sa cravate avant de l’embrasser avec sauvagerie pendant que l’une de ses mains se balada dans son pantalon et son boxer afin de caresser son entrejambe en douceur. L'Arlequine déboutonna son pantalon et enleva son boxer, le Joker la prenait par la taille et l’allongea sur le lit, avant de se mettre sur elle tout en continuant de l’embrasser. Harley sentait le Joker se détacher d'elle et il enleva sa culotte noire, elle sentait ses baiser sur son ventre, sa poitrine et à son cou pendant qu'il caressa son corps. Harley se mordait la lèvre inférieure en gémissant de plaisir et en serrant les draps du lit en sentant ses caresses. Elle lécha la cicatrice qui est sur la joue de son mari, alors qu’il se mettait sur elle en la pénétrant en douceur et il commença à faire ses va et vient. L’Arlequine commença à pousser des cris de jouissance en enroulant ses bras autour des épaules. Quelques minutes plus tard, elle basculait son mari sur le côté en se retrouvant en califourchon sur lui et le chevaucha en caressant son torse en douceur en le regardant avec un regard de braise jusqu’à ce qu’ils atteignirent l’orgasme. Harley se mettait sur le côté et se blottit dans les bras du Joker à bout de souffle avec le sourire. Elle leva son regard vers l’Agent du Chaos en caressant sa joue meurtrie avec le sourire et l’embrassa avec passion avant de le rompre et de poser sa tête sur son torse. Harley ferma ses yeux en soupirant de bien-être et s’endormait, car demain il y a encore beaucoup de choses à voir à Paris avant de retourner à Gotham City.
(HJ) Je sais elle est long, si vous voulez que je change quelque chose n'hésitez pas^^'
Joker: Si tu veusx que je change quelque chose tu me le dis. ^^'

__________________


Avant je te protège, maintenant je protège toi et nos Princesses du Crime


Dernière édition par Harley Quinn le Jeu 23 Fév - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 925
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
avatar
Poison Ivy
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Mar 21 Fév - 10:56

Ivy avait manger avec Lexi et d'autre mais elle était toujours seule a la table après avoir manger puisque elle n'avais pas d'accompagnateur.



Elle finissa son verre de vodka et elle alla danser popur ce changer les idée.

La chansons était super bonne elle dansait comme elle avait jamais dansé elle swignait au rytme de la musique. Quand la musique fut éteindu elle arèreta de danser et alla ce préparer a partir puisque oui c'était le fun la soiré était amusante et s'était un mariage parfait.



Mais comme elle était seul elle trouvait ca plate passer la soiré sans compagnie bon Harley comme normal était avec son mari et les autre ils s'amusait il commencait aussi a ce faire tard pour Ivy elle s'était quand meme bien amusé a ce mariage en espérant que ca serait son mariage un jour alors elle rentra chez elle finit de ranger quelque petite chose et ce coucha en revant si sa serait un jour son mariage a quel point sa serait beau.



Le lendemain quand elle ce réveilla elle était super en forme et elle faisait ces taches a la maison mais elle attendit le téléphone sonné et répondit elle parla un peu et par la suite elle racrocha et continua ca journée.



(h.j. pas plus d'inspiration et terminé pour moi)

__________________













[center]



[b][i]Poison Ivy[/i][/b]










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Mar 21 Fév - 11:40

Milot avait quitter la petite fête, visiblement ce dernier était décu de voir que Lexie y était avec un autre homme et que cette dernière semblait si bien dans les bras de l'homme-clown. Milot avait regarder vers la droite et vers la gauche afin de voir dans quel direction il allait bien aller, ce dernier ce diriga vers la droite, il y avait apercu un banc, cela allait être parfait pour lui, il allait pouvoir réfléchir, à ce qu'il voulait vraiment dans la vie. Milot marcha rapidement vers le banc et s'y assis, prennant sa tête dans ses mains. Il n'y avait pas un son, à ce moment ont auraient pu entendre une mouche voler tellement que le calme était présent. Puis les minutes passèrent et des pas ce firent entendre derrière Milot puis ensuite une voix...

-Tu m’en veux beaucoup? Dit Lexie, mais ne le laissait pas le temps de répondre et continua de parlé. C’est toi que j’aurais invité si j’aurais su que tu étais invité, mais sa fais des jours qu’on ne sait pas vue et pour être franche je ne sais pas où qu’on en est! Ce que je sais, s’est que je veux être avec toi, que quand je te vois mon cœur bat plus vite, que ta présence me rend heureuse, tu me rend dingue et le plus important que je t’aime. Maintenant, que tu sais se que je ressens pour toi, ses a toi de voir si tu ne veux pas être avec moi ou si tu veux l’être!

Milot ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle était libre de faire ce qu'elle voulait et de voir d'autre mec.. Il ne fit que levé la tête et regarder l'air qu'avait Lexie, cette dernière semblait ma fois très sincère et comme elle lui avait dit lors de leur rencontre, cette dernière avait beaucoup de difficulté à avouer des choses de la sorte au gens. Cependant, Milot ce leva tout de même et fouilla dans son habit, avant de dire..

- Je ne peut pas t'en vouloir, et je veux être avec toi. Milot ce tourna vers Tiff et posa un genou au sol.

-Je sais que c'es très rapide mais je n'ai aucun doute face à mes sentiments envers la personne que tu es et je veut savoir... Tiffany Veux-tu m'épouser? Milot semblait timide et il aviat les joues qui commencait à devenir rouge..

HJ : Vraiment court comme réponse dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 842
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Sur un toit où entraîne de volé quelque chose...
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.
Humeur : Joyeuse !

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Sam 25 Fév - 12:16

- Je ne peut pas t'en vouloir, et je veux être avec toi. Milot ce tourna vers Tiff et posa un genou au sol.
Quand que Lexie attendit Milot lui dire qu’il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était heureuse qu’il ne lui en voulait pas, elle ressentait un soulagement, mais se soulagement fut de courte duré. Milot s’était retourné vers elle et avait posé un genou au sol. Lexie se sentait très mal du coup. Elle savait se qu’il allait faire et elle n’avait jamais eu de relation sérieuse dans le passé.
-Je sais que c'est très rapide mais je n'ai aucun doute face à mes sentiments envers la personne que tu es et je veut savoir... Tiffany Veux-tu m'épouser? Milot semblait timide et il avait les joues qui commençait à devenir rouge..
A ses parole Lexie recula d’un pas, tout allait trop vite. Elle étouffait, elle avait envie de fuir, elle ne savait tout simplement pas comme réagir. Elle aimait Milot, elle avait envie d’être avec lui, mais sa ne fessait que très peu de temps qu’il se connaissait tout était trop rapide. Un petit silence s’était installé, Milot attendait toujours sa réponse. Pourtant, elle l’aimait. Elle en était amoureuse et elle voulait être avec lui, mais la demandé en mariage…Lexie sentait que s’était trop, trop tôt, ou peut-être pas.. Elle avait envie de lui dire oui, mais en même temps elle hésitait…Tout se qu’elle aurait aimé faire, pour s’aidé a y voir plus claire, elle ne pouvait pas le faire, elle aurait aimé que Joker ou Harley soit la. Il était la, mais s’était leur mariage et Lexie n’allait certainement pas les dérangé.
-Wow dit Lexie qui n’avait pas trouvé d’autre choses a dire et se trouvait assez stupide d’avoir sortie un simple Wow, comme si sa ne lui fessait pas plaisir que Milot venant de la demandé en mariage.
Bien au contraire, Lexie voulait lui dire oui, lui dire qu’elle voulait passé le reste de ses jour avec lui, mais Lexie était Lexie. Elle avait du mal a s’engagé. Lexie regarda autour d’elle comme si elle cherchait du secours, puis fini par parlé.
-Effectivement, c’est rapide peut-être même trop! Je ne m’entendais vraiment pas a se que tu me demande en mariage. Tu me prend au dépourvue..
Une larme coula sur la joue droite de Lexie, puis continua.
-Tu sais, je n’est jamais eu de relation sérieuse pour ne pas m’attaché au homme avec qui je sortait, puis tu es arrivé et je me suis attaché a toi. Dans la vie, il faut prendre des risque et je veux prendre le risque d’être avec toi. Oui, je le veux dit Lexie avec le sourire.
Lexie était heureuse, elle avait hésité, mais savait que s’était se qu’elle voulait vraiment être avec Milot. Même si les choses allait vite entre eux.

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 676
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre personnage!
Côté Coeur:
Citation : La vie est la vie, il faut en rire…
Groupes:
La Créatrice
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   Lun 27 Fév - 2:12

Après quelques minutes, Harley apparue dans la foule et s’avança vers lui en souriant et s’appuya contre le mur à ses côtés.

-Ça va ?

Joker lui fit un grand sourire en mettant son bras libre au tour de la taille de sa belle Arlequine, qui était maintenant sa femme. Alors que dans son autre main, il tenait sa coupe de Vodka à moitié vide.

-Ouais très bien, j’aurais pas imaginer mieux comme mariage. Sérieusement, j’suis vraiment heureux du résultat. Et toi, ça va? Dit-il en déposant un léger baiser dans ses cheveux blonds.

-Oui ça va. Surtout que je ne m’y attendais pas que j’attache tes mains avec les menottes pour que tu puisses enlever ma jarretière.

Joker rigola un peu en disant:

-Fallait bien me donner un peu de défie, avec les mains sa aurait été trop facile. Rigola-t-il.

Harley se pencha vers lui en lui disant à son oreille avec un sourire amusé :

-J’espère que tu as une deuxième paire de menottes car on en aura besoin pour notre nuit de noce.

L’Agent Du Chaos lui rendit son sourire amusé, il se pencha à son tour vers elle en disant amusé:

-Héhé… T’en fait pas, j’en n’est voler plusieurs paires à ma dernière « visites » au commissariat!

Joker rigola un peu. Le Prince Du Crime était un peu sadomaso, il aimait souffrir, pour lui cela était beaucoup plus agréable avec une touche de brutalité. Mais ça, Harley le savait. Joker savait être tendre avec elle seulement, mais il aimait rigoler avec Harley entre passion et fougue, un « amour fou » comme certains diraient.

Ils finissent par en rire et Harley lui donna un léger baiser avant de lui prendre sa main libre en lui disant :

-Aller, viens. On va bientôt se mettre à table.

Joker hocha la tête et sourit au bisou de Harley et la suivit vers la table qui leurs étaient destiner. Face à Harley, Joker était quelqu’un de totalement différent… Ont avaient du mal à réalisé qu’il était celui que tout le monde craignaient… Celui qui faisait cauchemarder tout les gens de Gotham en faisant simplement rire de son rire hystérique… Celui qui aurait maquiller sa bouche avec le sang de ses victimes… Celui qui aurait fait sauté cette église avec tout ses invités et lui comprit à l’intérieur si l’envie lui prenait… Mais bon, au plus profond de lui, homme qu’il avait autre fois été existait toujours… Et avec Harley, cet homme reprenait un peu de vie pendant quelques heures…! Combien de temps encore Joker alla rester si « humain », cela restait à voir. Joker est un acteur, il refait sa vie chaque secondes et change sans arrêt de visage, entre « gentil copain-clown » et « méchant psychopathe-clown ». Mais bon, peu importe le temps que cela durait, valait mieux en profité pendant que sa durait…!

Le Prince Du Crime avait une faim de loup! Il n’avait pas manger de la journée lui non plus. Faux dire qu’il avait tout préparé à la dernière minutes aussi, il n’avait pas prit le temps de s’arrêté pour manger quoi que se soit. Et maintenant, l’odeur appétissante des plats lui mettait l’eau à la bouche.

Harley prenait le menu et la lisait attentivement, Joker passa sa langue sur ses lèvres et lisait par-dessus l’épaule de sa femme :

Coupe de champagne ou de vodka avec amuse-bouche

Médaillon de foie gras et sa briochette

Filet mignon de porc et sa garniture de légumes
Buffet de salade et fromages

Gâteau des mariés

Miam! Juste aux titres, Joker en salivait d’avance tellement qu’il avait faim. Il dû se retenir de ne pas passé directement au gâteau, lui qui avait un faible pour le sucré. Et en ce moment, ont pouvaient dire qu’il avait une « rage de sucre »! Mais il sû se retenir en se mettant plutôt à parler de tout et de rien avec Harley.

Un peu plus tard, enfin les assiettes furent servit! Dès que sa première assiette fut devant lui, Joker attaqua à pleine dents. Mais il mangeas doucement pour pas risqué d’être malade à la suite, car il savait que après le gâteau, Harley et lui alla filer en direction de Paris pour leur Lune De Miel et c’est lui qui alla conduire le Jet. En faite, Joker avait jamais conduit ce genre d’appareil, mais il avait toujours voulue le faire! Harley devait vraiment avoir confiance en lui, pour le laisser conduire, en plus de ça sans permis! Mais pour Joker, le permis était qu’une autre règle idiote, même en voiture il avait jamais eu de permis de conduire.

1 heure plus tard, les assiettes étaient finit et le menu presque finit. Harley discutait avec le Joker de tout et de rien jusqu’à où la pièce montée était arrivé, alors elle se pencha vers on mari en disant :

-Une limousine nous attend à l’extérieur. Après le gâteau, on prendra la poudre d’escampette pour aller prendre le jet privé de ce cher Bruce Wayne et direction Paris pendant une semaine.

Joker sourit au parole de Harley en lui disant:

-Héhé… J’ai hâte d’y être déjà.


Harley lui sourit et l’embrassa avec passion et Joker répondit à son baiser avec fougue avant qu’ils ne se levaient et ils se dirigèrent vers le gâteau.

Waw! Le gâteau était vraiment magnifique, un gâteau digne de leur mariage. Une fois face au gâteau, Joker prit le couteau et eu un sourire sadique les yeux soudainement brillant de malice. Comme si, d’un coup, la folie qui dormait en lui venait de se réveiller d’un coup net… Comme si pendant un bref moment, il à son regard, ont aurait dit qu’il alla coupée la main à Harley juste pour rigoler! Mais contre toute attente, il le fit pas, il posa sa main libre sur la taille de Harley et lui fit un sourire un peu plus rassurant en sa direction. Il coupa une part de gâteau, alors que Harley prenait un ustensile pour prendre la part. Joker en coupa une part pour Harley, et une pour lui-même.

Harley prenait les parts et les posa dans chacune des petites assiettes, elle posa l’ustensile avant de prendre les assiettes et en donna une au Joker. L’Agent Du Chaos prit l’assiette que Harley lui tendit et posa sagement le couteau près du gâteau avec un sourire innocent à son voisin qui se tenait le plus éloigner de lui le temps qu’il avait le couteau entre ses mains. Joker en rigola tout bas et suivit Harley pour retourné s’assoir pour manger leur part de gâteau.

Harley prenait sa part et l’apporta vers la bouche de son mari, qui fait la même chose en même temps. Joker mangeas la bouchée que Harley lui donna et lui rendit son sourire.

Une fois fini, ils se dirigèrent vers la sortie discrètement pendant que les invités se servaient mais avant ils devaient dire « Au revoir » à leurs vrai amis c’est-à dire Sud-Zéro, Lexie et Ivy. Joker donna quelques directions à Sub, car durant son absence c’est à lui que Joker confiait son Gang et le QG. Une les adieux étaient finis et le Couple-Clown se dirigea vers l’extérieur où une limousine les attendait pour les conduire à l’aérodrome et prendre leurs bagages avant bien sur.

Une fois au commendes du Jet, Joker ressemblait à un enfant découvrant son cadeau un jour avant sa fête. Il était tout fière de décollé comme du monde et sans accident, il faisait le fière en conduisant son p’tit joujou. Après deux heures de vole, il jeta un regard à Harley et remarqua qu’elle dormait sur le siège à côté de lui. Joker eu un sourire adoucit. Il lâcha le volant de l’une de ses mains ganté et ramena une mèche rebelle derrière l’oreille de sa bien-aimée, faisant que frôler son doux visage qui semblait si angélique. Mais aillant peur de la réveiller, il retira sa main en affichant toujours ce doux sourire. Puis il se contenta de faire voler le Jet en regardant les nuages devant eux…

Le lendemain, le Couple Clown fut arrivé dans la plus belle et la plus romantique ville de France : Paris! Joker n’avait pas dormit de la nuit, dans le Jet il avait préféré garder l’œil sur le ciel qu’il trouvait magnifique. Il avait eu le temps de se changer, pour enfiler l’un de ses habits habituel avec son long veston violet. À présent, Ils étaient dans la limousine et ils admiraient la ville par la fenêtre. Mais Harley ne voit pas tout alors elle ouvra le toit et elle monta sur la banquette. Une fois à l’extérieur, l’Arlequine regarda autour d’elle.

Joker ne remarqua pas tout de suite que sa femme était debout sur la banquette avec la tête sortie par le toit de la limousine. Celui-ci regarda part la fenêtre avec un léger sourire, puis quand il regarda vers Harley et la vue à moitié hors de la limousine, il sursauta en se retenant de ne pas lui tiré le bas de son pantalon pour la faire assoir de peur qu’elle tombe hors de la limousine. Décidément, il devenait parano’. Harley ne craignait rien, le chauffeur roulait assez lentement. Joker fini part sourire amusé et se mit debout sur la banquette à son tour pour rejoindre sa femme à moitié sur le toit pour mieux voir dehors.

-Avant qu’on va à l’hôtel. Tu ne vas pas qu’on y aille au musée du Louvre ? Voir le célèbre sourire de la Joconde ?

-Mouais, pourquoi pas. Faux bien profité de notre séjour.
Dit-il en lui rendant son sourire.

Ils retournèrent à l’intérieur et Harley disait au chauffeur de les conduire au musée du Louvre, elle se mettait au fond à côté du Joker avant de se blottir dans ses bras pendant tout le trajet. Joker mit un bras au tour de Harley pour la garder près de lui, il se sentait vraiment bien avec elle, cela en était dingue.

2 heures plus tard, ils arrivèrent au musée du Louvre devant la Joconde et Harley avait pris quelques photos, elle demandait de temps en temps à son mari de le prendre avec le tableau. Joker avait remarquer entre temps tout les regards qui se retourna sur leurs passages, mais à sa grande surprise, aucun dégout se voyait sur leur visages, mais plutôt de la fascination. Joker en fut surprit, même un peu mal à l‘aise au départ… Il n‘était pas habitué à ce genre de regard sur lui… Cela lui faisait vraiment étrange qu‘ont disent de beaux commentaires sur lui. Mais il devait avoué que à la longue, cela lui plaisait bien.

Après un moment, Harley revenait à côté du Joker, qui regardait toujours la Joconde. Joker la trouvait vraiment jolie, il plissa légèrement les yeux en penchant un moment la tête sur le côté.

-Elle est magnifique, hein ?

-Ouais, elle est vraiment belle.
Dit-il avec une lueur étrange dans les yeux.

Joker avait beaucoup entendue parler de cette célèbre peinture. Tout les criminels de Gotham City donnerait leurs âme au diable pour avoir la vrai copie de ce tableau… Et Joker compris! Le fait de l’avoir face à lui, si près, cela lui donnait des idées de tenter le coups pour la volée une fois la nuit tomber! Mais Joker savait que cela alla pas plaire à Harley, pas le jour de leurs Nuit De Noce… Surtout qu’ils étaient ici pour des vacances et non pour le crime. Joker baissa légèrement le regard mais eu un léger sourire. Au moins il l’aura vue en vrai, mais il avait beaucoup plus de respect en Harley et il préférait mettre le crime de côté pour ne pas s’attiré d’ennuis pour une fois…

-Si tu la veux, je peux t’en reproduire un identique.

Joker se tourna vers Harley avec un plus grand sourire.

-Héhé… Sa serait génial d’avoir une copie identique de cette œuvre d’Art. Surtout fait part toi, ça serait encore mieux. Tu est la meilleure dessinatrice que je connais. Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

-Elle était fait par Léonard de Vinci et la Joncode est appelé aussi la Mona Lisa. Un tableau peint à la peinture à l’huile sur du bois peuplier. La Joconde a été volée une fois par un italien afin de le vendre mais il fut arrêté et il avait eu 18 mois de prison et la Joconde revenait au musée. Elle était une fois dans notre pays et elle était accueillie par le président Kennedy mais maintenant elle doit rester au musée car elle est devenue trop fragile pour faire des voyages.

Joker écouta se que Harley disait, ce tableau le fascinait. C’était un miracle qu’il alla pas la voler de ses propre mains, mais pour Harley il renoncerait même au crime à Gotham si elle lui demandait! Car il l’aimait et tout se qu’il voulait c’est son bonheur à elle. Des autres il s’en foutait, et de lui aussi il s’en foutait!

Ils restèrent pendant des heures dans le musée pour continuer leur visite. Ils regardèrent tout se qui se trouvaient sur leurs chemins avec admiration, main dans la main et les visiteurs qui n’arrêtèrent pas de regarder le Couple-Clown toujours pas de dégoûts. Joker semblait presque intimidé face aux regard des autres, mais cela l’amusait en même temps. Pour une fois, il devait dire qu’il aimait qu’ont le regard sans être dégouté et que en plus ont disaient de bon commentaire sur Harley et lui.

Le soir arriva et le musée allait bientôt être fermé, alors ils sortaient en se dirigeant vers la limousine et montèrent avant qu’elle démarra en prenant la direction cette fois de leur hôtel. Pendant la route, Harley se blottit dans les bras de son mari en lui donnant un bisou sur sa joue meurtrie avec le sourire et lui demanda :

-Ça t’a plu le Louvre ?

-Ouais, j’ai vraiment adoré.
Dit-il souriant.

Joker raconta se qu’il avait préféré et retourna la question à Harley. Ils discuta du musée durant une bonne partie de la route. Après un moment, un petit silence s’installa. Joker garda un bras au tour de Harley qui était blottit dans ses bras. Il lâcha un petit soupir de bien-être en jetant un regard part la fenêtre. Joker aimait la ville de Paris… Ici il était bien accueillit sans être traiter de « Monstre de foire », il pouvait se permettre de se détendre vraiment sans craindre que quelqu’un cherche à lui troué la peau à coup de couteau au tournant d’une rue…! Pour le moment cela lui plaisait, mais une semaine suffisait à ses yeux… Gotham était SA ville, elle lui appartenait et il l’aimait trop pour la quitté trop longtemps.

-Mon Ange Noir ?

-Hmm…?
Dit-il en tournant doucement sa tête vers sa belle Arlequine entre ses bras.

-Tu crois que c'est une bonne idée d'être loin de la ville de Gotham pour se reposer pendant une semaine ?

Joker lui fit un sourire rassurant en lui caressant doucement les cheveux de l’une de ses mains ganté.

-T’en fait pas, Gotham seras se passé de nous pendant une semaine. Nous sommes ici pour des vacance et faux avoué que Paris est vraiment une belle ville. Faux profité de notre séjour ici et une fois de retour à Gotham, ont reprendra notre place en temps que l’Arlequine et l’Agent Du Chaos… Jamais l’un sans l’autre, tel est notre devise, que se soit pour le meilleur ou pour le pire. Mais pour le moment, profitons de notre semaine à Paris. Dit-il rassurant.

Harley lui sourit et l’embrassa avec passion en caressant sa joue meurtrie, avant de rompre le baiser et elle posa sa tête contre son épaule. Joker sourit et accota sa tête part dessus celle de Harley en la serrant contre elle l’air calme en fermant un moment les yeux pour relaxer.

Une fois arrivé, ils descendaient de la limousine Le Joker en premier et il tendit sa main vers Harley pour qu’elle la prend. Elle prise sa main en souriant et sortait de la limousine en se dirigeant vers l’hôtel. Joker jeta un regard amusé vers le grand immeuble et dit enfantin:

-Waouh! Dit donc! C’est pas rien ce bâtiment, c’est très chic! T’as vue la déco’!

Joker se tourna un moment vers le chauffeur de limousine et lui marmonna un petit « Merci » pour les avoir conduit tout le long de la journée. Joker, remercié quelqu’un?! Eh bah, oui il en était capable!

Une heure plus tard, le couple-clown se préparèrent pour leur nuit de Noce. Joker laissa la salle de bain à Harley, il avait bien hâte de voir le résultat. Harley était déjà belle, vraiment très belle et il en bavait déjà d’envie juste à l’imaginer! Joker sortie toute fois de ses rêveries en sentant son téléphone portable vibré dans son veston, il fronça les sourcils et le sortie pour jetez un regard à son message qu’il venait de recevoir. C’était l’un de ses « contact » qui lui demandait un coup de main pour une livraison de Drogue, mais Joker roula des yeux et raccrocha sans répondre au message. Il était en Nuit De Noce, cela seras pour une autre fois!

Une fois prête, Harley sortait de la salle de bain en prenant une pause sexy. Joker se trouvait assit sur le lit double, pour le moment toujours habiller. En remarquant l’arrivé de Harley dans la pièce, il en resta un moment bouche-bé avec un regard prédateur. Il adorait vraiment trop sa tenue, en plus avec la pose sexy qu’elle prise cela fit que faire encore plus envier Joker. Il posa son téléphone portable sur la table de nuit plus loin et sourit malicieusement à Harley qui s’approchait de lui.

-Tu sais que tu me rend dingue, toi…! Et avec cette tenue, ya de quoi à me faire perdre toute ma tête. Tu est soit un ange tombé du ciel, qui à réussit à dompter le diable en personne par sa belle beauté… Ou alors une diablesse sortie tout droit des enfers, pour me rappeler que c’est là ma place… Héhé! Ou un mélange des deux, se qui me parait plus probable. Dit-il amusé en pensant sa langue sur ses lèvres.

Harley sourit malicieusement en prenant la télécommande de la chaîne hi-fi en disant :

-Tu n’as encore rien vu.

Elle la mettait en marche et la musique « Tainted Love » jouait ainsi que de poser la télécommande sur la commode, Joker fronça les sourcils intriguer avec un sourire en coin alors que Harley commença à danser sensuellement devant lui.

-Oh-Owh, je vois! Dit-il en la regardant de la tête aux pieds en louchant un peu sur les jolies courbes de la belle Arlequine.

Joker profitait du spectacle, il resta un moment silencieux ne pouvant s’empêcher de la trouver vraiment belle.

Pendant la danse, Harley détacha ses jarretelles et retira ses bas délicatement. Joker avala sa salive avec difficulté en affichant un sourire en coin pas très rassurant, mais que face Harley était tout à fait innoffenssif. La pire chose qui arrive, c’est qu’il saute sur Harley sans prévenir, mais encore là il se doutait bien que Harley allait pas vraiment le repousser si sa arriverait. Harley s'approcha à présent de lui et se mit en califourchon sur l’Agent du Chaos en bougeant son bassin avant de l'embrasser avec passion. Joker mit ses main sur les hanches de Harley en répondant à son baiser avec fougue avant qu’elle rompit ce baiser et se leva en agrippant sa cravate afin qu’il la rejoignait dans la danse.

Joker se fit pas prié, il se leva et rejoignit Harley qui continua à bouger son bassin en se collant à son mari et en détachant sa guêpière avant de la laisser tomber. Joker retira son veston violet, qui commença à se faire trop entreprenant à son gout surtout qu’il commençait à avoir chaud. Harley mettait ses bras autour du cou de l’Agent du Chaos et passa ses mains dans ses cheveux verts avant de l’embrasser avec passion. Joker aimait sentir les fines mains de Harley dans ses cheveux et contre ses cicatrices aux joues, il aimait savoir qu’elle ne le craignait pas malgré sa réputation de tueur, sadique et manipulateur en chef doubler d’un pervers.

Le baiser passionné d’Harley devenait sauvage et celui du Joker aussi. L’Agent Du Chaos glissa ses mains sur les hanches de Harley en se penchant vers elle pour l’embrasser et lécher son cou puis remonta sur ses lèvres en resserrant un peu son emprise l‘air plus collant. Harley déboutonna sa veste, sa chemise et retira sa cravate avant de l’embrasser avec sauvagerie pendant que l’une de ses mains se balada dans son pantalon et son boxer afin de caresser son entrejambe en douceur. Joker eu un petit grognement de plaisir, il fit reculer Harley contre l’un des murs en la soulevant doucement par la taille entre ses bras. Elle semblait si légère dans ses bras, Joker n’avait pas de mal à la soulever comme si elle était une simple plume. L'Arlequine déboutonna son pantalon et enleva son boxer, alors que Joker la tenant toujours dans ses bras, il la porta et l’allongea sur le lit, avant de se mettre sur elle tout en continuant de l’embrasser. Harley sentait le Joker se détacher d'elle et il enleva sa culotte noire, elle sentait ses baisers sur son ventre, sa poitrine et à son cou pendant qu'il caressa son corps. Joker semblait dans sa bulle, Harley le rendait accros à elle, il ne se contrôlait pas avec elle mais il savait que le plaisir était partager et cela faisait que l’encourager à continuer. Harley se mordait la lèvre inférieure en gémissant de plaisir et en serrant les draps du lit en sentant ses caresses. Joker respirait fortement, il avait chaud mais c’était une chaleur agréable qu’il aimait ressentir. Harley lécha la cicatrice qui est sur la joue de son mari, alors qu’il se mettait sur elle en la pénétrant en douceur et il commença à faire ses va et vient. L’Arlequine commença à pousser des cris de jouissance en enroulant ses bras autour des épaules.

Quelques minutes plus tard, elle basculait son mari sur le côté en se retrouvant en califourchon sur lui et le chevaucha en caressant son torse en douceur. Joker en grognait de plaisir, il aimait quand Harley prenait les devant elle aussi. D’ailleurs, elle était la seule dans les petites amies qu’il avait eu, à qui il laissait prendre dessus sur lui. Avant elle, personne n’avait sû prendre dessus sur elle. Si Joker la laissait faire, c’est bien parce qu’il se sentait à l’aise et qu’il aimait qu’ils ais chacun leur tour le dessus. Harley le regarda avec un regard de braise, le genre de regard qui faisait fondre Joker et qui la rendait encore plus accros à elle. Ils continuèrent à faire l’amour jusqu’à ce qu’ils atteignirent l’orgasme.

Harley se mettait sur le côté et se blottit dans les bras du Joker à bout de souffle avec le sourire. Elle leva son regard vers l’Agent du Chaos en caressant sa joue meurtrie avec le sourire et l’embrassa avec passion avant de le rompre et de poser sa tête sur son torse. Joker lui rendue son sourire et répondit à son baiser avec fougue, puis il garda un bras au tour d’elle pour la garder blottit dans ses bras. Harley ferma ses yeux en soupirant de bien-être et s’endormait. Joker lui caressa un moment les cheveux avec un léger sourire aux coins des lèvres. Il était vraiment heureux d’avoir Harley comme femme, maintenant qu’il l’avait à lui tout seul, il alla jamais laisser qui que se soit lui enlevé… Car sans même qu’elle s’en rendre compte, Harley était sa seul raison de vivre. Sans elle, Joker ne voyait aucun sans à sa vie, mais maintenant sa vie avait un sans car il voulait la passé auprès de celle qu’il aime. Joker ferma les yeux et s’endormit en gardant Harley entre ses bras. Ils devaient bien dormir, car demain il y a encore beaucoup de choses à voir à Paris avant de retourner à Gotham City……



(HJ) : Harley, ahah t'inquiète, elle est parfaite ta réponse. Tu me le diras si quelques choses cloche dans ma réponse. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamanarchy.purforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Mariage Chaotique! (POURS TOUS MAIS PAS DE JUSTICIERS SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous nos voeux à Gabriel et Aurore...
» Flickr visible par tous mais
» Petit mariage du we.... Pas de piscine prévue -quoique- mais du JLC
» Sans mention d'édition, mais tous imprimerie Téqui
» Sommes-nous tous des étoiles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-