Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour à Gotham [Privée : Poison Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: De retour à Gotham [Privée : Poison Ivy]   Ven 10 Fév - 2:40

    La nostalgie. Que pouvait-on croire qu'un père meurtrier était condamné d'une mort rapprocher ? Kathy n'avait jamais sue le comprendre. Il était vrai que son père était un homme, qu'un enfant ne puisse jamais le frôler dans ses bras. Pourtant, elle avait eu une enfance éventuelle mais principalement aubaine et chanceuse. Elle avait tout.. L'amour de ses parents, la richesse, des amis... Mais bon, les contes peuvent parfois se fondre dans l'anxieux au cœur du ciel couvert. De plus, la pire des instincts brisés c'était la mort d'une proche importante et c'était sa mère. Quand son père avait confessé son attentat, la petite était horrifiée et en même temps, la surprise lui monta à la tête. Mais le seul mot que son père lui ait pu émettre avant de se faire conduire à l'arrière du fourgon de police, c'était un petit *Je t'aime*. Des larmes, que des larmes coulèrent sur le visage de la fillette. Sa mère était morte, son père était un criminel. Depuis le jour du premier novembre, Kane affligea une animosité envers les bourreaux, criminels, Gangster bref... Ces individus classant dans la même catégorie. Beaucoup de vies sont perdues, beaucoup de suicides à cause des pertes...

    Batwoman n'était pas du tout comme Batman en effet. Elle détenait des méthodes plus brusques et cinglantes jusqu'à vouloir tuer si tel était le cas. Puisque, son mépris pour les opposants était hautement carabiné. Mais elle savait très bien que d'éliminer l'autre lui rendait une rubrique liée à son père c'est-à-dire à un meurtre. Elle était pour l'acquêt des irréprochables non pas pour se faire créer une réputation synonyme au reste des malfaiteurs. Pendant plusieurs mois, elle avait passé un séjour d'affaire opportun à l'étranger. Maintenant que Kathy revint à Gotham, elle avait remarquée que le taux de criminalité avait augmenté et de plus, d'autres nouveaux mauvais arrivants faisaient leurs apparitions. Décidément, c'était le carnaval des troubles absurdes instauré de folie ou quoi ? Kane n'en revenait pas, c'était... Émouvant..

    La pluie rappliquait à sa fin et les nuages nuisibles se dégagèrent en apparaissant quelques étoiles. Batwoman se perchait au bout d'un toit d'un bâtiment. Pendant la nuit, elle observait de ses jumelles, le centre commercial à quelques mètres de près. Ce n'était pas un hasard qu'elle était ici, effectivement, Kathy venait de concevoir les points rouges de son localisateur. Bien-entendu, un groupe d'inconnus suspects ou devrait-on dire, *Cambrioleurs* peut-être ? Étaient à l'intérieur de ce centre et en plus de ça, ils n'arrêtaient pas de rebroussé chemin tour à tour pour emporter leurs marchandises dans exactement, deux véhicules de transports.. Bien que l'heure était tardive, on savait très bien que ce centre commercial était fermé alors, il était clair, quelque-chose de gros pouvait apporter le pointage de cette anomalie.

    Au moment où la petite bande de vaut-rien déposèrent leur dernier sac dans le fourgon, Batwoman se leva. Elle prit son grappin de sa ceinture et visa les murs du centre commercial. Elle appuya dessus, le fin filet évacua et s'accrocha à la hauteur du terrain communautaire auprès des malfrats. La jeune femme tenait fermement son grappin et bondissait avec un saut tout droit, vis-à-vis des personnes concernées. Elle fit une pirouette et appliqua un coup de racine violent sur l'un d'eux avant son atterrissage au sol ce qui le fit renversé contre un mur et l'immobilisa directement. Il ne restait plus que quatre. Le reste des malfrats étaient au début figés mais, finirent par sourire en voyant une femme au centre du cercle.


      ~ Tiens tiens, mais que vois-je ? Je croyais qu'un rendez-vous s'impose dans des lieux plus... Romanesques ? Siffla l'un de la bande en agrippant un bâton. Il faudrait savoir qu'on a déjà pas mal de retard et comme on dit, si un virus l'enrichit... En tapant le bâton sur la paume de sa main. On le supprime.


    Batwoman ignora les propos de l'individu mais elle afficha un sourire amusé, elle n'avait pas de temps à perdre avec ses paroles bêtement ironiques, surtout qu'elle avait beaucoup à faire en dehors de sa carrière nocturne.

      ~ Votre humour me semble un peu froissé non ? Tant mieux, je déteste les aspects plaisants. Lança-t-elle sèchement. Mais ceci-dit, vous devrez comprendre que les rendez-vous romanesques comme vous le dites, ne sont pas du tout ma tasse de thé....


    Sans plus un mot, Batwoman fonça sur deux de ces malfaiteurs, elle plongea un saut en tournant sur elle-même en définitive d'animer un coup de pied de sa jambe droite pour l'un et le deuxième coup de sa jambe gauche pour l'autre. Elle absorba ensuite avec ses mains gantés, les nuques de ces deux et les fit cogner l'un contre l'autre sur eux-mêmes.

      ~ Je préfère les côtés animal.


    L'homme avec son bâton piétina derrière, auprès de la femme masquée. À l'instant où il allait pour l'abattre à l'arrière de Kathy, celle-ci se retourna brièvement en blâmant un cogne de ses poings en plein visage de l'individu. Elle lui envoya par la suite, plusieurs coups de pieds jusqu'à son affaiblissement, elle gagna le temps de lui piquer le bâton et tenta de lui frapper sur le côté de son front. Oui c'était bel et bien sanguinaire mais elle adorait ce genre de système.

    Le dernier des frères assez loin, affecta une arme sur lui en visant la femme chauve-souris. Mais cette dernière l'avait déjà aperçu. Elle piocha prestement son Batarang dans l'une des poches de sa ceinture et l'expédia droit devant l'arme du Malfrat ce qui le lâcha de prise. Comme, à l'heure actuel, l'homme était désarmé, il chercha une fuite à l'anglaise. Une fuite assez lâche au goût de la justicière. Elle chipa cette fois, des croches-filets accrocher par des boules solides et les éjecta droit devant l'homme, enroulant étonnement ses pieds et s'élança un croche-pied. Pendant ce temps-là, elle n'avait pas terminée la cerise du gâteau, mais des sirènes de polices opérèrent à se faire entendre à l'autre bout des ruelles. Bizarre, elle ne les avait pas encore contacté ? Enfin bref, comme qui dirait, il faudrait les laisser en charge après-tout. Kathy soupira et agrippa son Grappin, fixa un autre mur et l'appuya pour s'éclipser hors du centre commercial. En léguant les forces de l'ordre s'occuper du reste.

    Kathy se campa sur une autre tête d'un vieux bâtiment inhabité et contempla les arrestations des cambrioleurs. Même si, au fond, elle préférait leurs offensé de sang... Mais soit, elle n'était pas la seule à avoir ce genre de situation. Comme cela faisait un bout de temps que Kane n'avait pas décrochée son costume, ça lui avait beaucoup manqué... Une fois que les voitures de police succombèrent à s'esquiver, Batwoman se ricocha en prenant un grand élan et s'apposa sur un autre toit adjacent du précédent. Elle marcha le long du rebord tout en zieutant l'atmosphère nocturne assez glacial.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
avatar
Poison Ivy
MessageSujet: Re: De retour à Gotham [Privée : Poison Ivy]   Ven 17 Fév - 20:48

Ivy ce promenait et arriva a l'endroit ou BatWoman était Ivy ne savait pas trop ce qui ce passait mais la chicane et malentendu était la.



Ivy allait voir si BatWoman aurait besoin d'aide ou de soutien en fesant son petit spectacle comme toujours.



Pour que les gens soit diverti et qui regarde ailleur elle dansais un peu comme un balerine et elle ce prépara pour aller voler dans les air.

un coup dans les air elle alla ce percher dans un arbre et ce prépara a la bataile si il le fallit et surveillait les alentour mais batWoman ce demanda t-elle ce que je faisait je ne sais pas .



Mais tout ce qui comptait pour moi était que tous soit en sécurité pendant ce temps...





(h.j pas beaucoup d'insoiration désolé)

__________________













[center]



[b][i]Poison Ivy[/i][/b]










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Gotham [Privée : Poison Ivy]   Ven 24 Fév - 8:42

    Kathy se tenait davantage sur le bord d'un toit. Elle se délassait à faire quelques cabrioles en tenant compte de la sécurité contre le risque de chute. Elle n'avait pas l'intention de se basculer accidentellement. Même en étant dans ses pensées, elle considérait toujours une partie en elle dans la réalité. Ne savions-nous pas les arrières pensés de la jeune justicière ? C'était pourtant d'une simplification absolue. Elle délibérait un passé plus ou moins désolant. *René Montoya* qui n'était que son ex-petite amie. Katherine s'en moquait de son rapport sexuel assez chambouler pour certains, surtout pour le collègue de Montoya. Mais Hélas, la jeune femme ne restait pas assez longtemps avec Kane. Ce n'était qu'une question de travail. Que ce soit pour l'une que pour l'autre.

    Katherine venait tout juste de sortir de ses images nostalgiques qu'à peine ouvert les yeux, elle sentit une présence humaine, une respiration féminine mais surtout, des pas de talents derrière elle. Quand la rouquine se retourna, elle aperçoit une femme à la même couleur de chevelure que celle-ci.. Mais à cet instant, Kate ne repéra pas le visage de l'individu face à elle d'aussitôt, puisqu’elle était à moitié éclipser dans l'ombre du soir. Batwoman s’efforça à s'approcher de plus en plus pour apercevoir soudainement, le visage pernicieuse de Poison Ivy. Au début, elle ne croyait pas à sa vision nocturne, mais en remarquant de près, c'était bel et bien cette odieuse femme empoisonnante.


      * C'est impossible * Pensa-t-elle.


    Mais comment était-il possible ? Pamela Isley devait être *normalement* en train d'arroser ses petites plantes mais, enfermer derrière les barreaux de l'Asile d'Arkham ! Comment avait-elle réussi à s'en sortir ? Déjà que les malfrats s'augmentèrent de plus en plus... Et de plus, il faudrait que d'autre en sortes de leur cage ? Ceci était exagérément irrecevable et absurde. Mais que faisait Batman bordel de merde ! C'était totalement déprimant de voir une ville emplie de saletés qui pourrissaient non seulement les rues mais, ils inondaient aussi des morts.

      ~ Poison Ivy... Tu n'aurais jamais dû me rendre une petite face à face. C'est comme.. Comment dire.. Se jeter dans la gueule du loup mais à l'opposition, tu comprends ?


    Batwoman s'approcha de quelques pas lents vis-à-vis de la dite "empoisonneuse". Elle exploita cette soirée attrayante. Justement, la soirée commençait à devenir de plus en plus vivante. C'était à ce moment-là que la plantureuse suggéra un conseil d'aide envers la femme masquée, si celle-ci aurait besoin d'un coup de main.. Oh ! Qu'est-ce qu'elle sous-entendait par là ? Kate ne perdait pas ses propos, puisqu'elle considérait les criminels dans la même rubrique des personnalités aussi doublées. Il fallait surtout être vigilant mais, de toute façon, Katherine ne se méfiait pas par peur, car même entre elle et d'autres de ses collègues, elle ne leur faisait aucunement confiance. C'était clair. Tout justiciers avaient une certaine indépendance et ça, Batwoman était la première à rester dans son coin.

      ~ Pour être franche, une aide, surtout venant de la tienne ne m'intéresse pas. Je suis très claire, je n'aime pas beaucoup le vert...


    En étant plus près de Poison Ivy, Katherine ne la laissait pas le temps de répondre de suite qu'elle agrippa la femme plante par le cou en la soulevant de quelques millimètres plus haut et d'un mouvement inopiné, elle la jeta à terre, en la faisant cogner brutalement contre le sol du toit de l'immeuble... Batwoman lorgna la jeune femme au sol avec un air cruel. Oui, oui, elle devenait très cruelle envers ses ennemis. Depuis qu'elle avait su les infos d'un graphique, montrant une énorme augmentation du pourcentage des meurtres et délits mais, aussi des évasions avec des méthodes particulières, plusieurs cinglés devenaient de plus en plus malins. C'était donc pour ça qu'il fallait agir à cette manière, d'avoir un peu de sadisme en soit.

      ~ Mais dis-moi, que deviens-tu depuis tout ce temps ? Arkham ne te manque pas ? Si c'était le cas, ce soir, ça serait une belle occasion d'y retourner tu ne crois pas ?





--------------
[HRPG : Moi non plus, je suis en manque d'inspiration ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour à Gotham [Privée : Poison Ivy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à Gotham [Privée : Poison Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» BATMAN - MINUIT A GOTHAM
» Shooting privé
» [AIDE] HD2 et retour sav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-