Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tempête (PV Sub-Zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: La tempête (PV Sub-Zéro)   La tempête (PV Sub-Zéro) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:38

Le vent était glacial, nous étions au début février et le froid était bel et bien la. Une tempête fessait rage dehors, la pluparts des gens était chez eux enfermé ne voulant pas sortir pour affronté se froid..Du moins parce qu’il ne voulait pas affronté la tempête et non le froid. Pourtant une jeune femme de 22 ans, au cheveux blond était dehors pourtant un jolie manteau noir, avec de magnifique botte a talon haut noir également, était la et marchait dans la tempête comme s’il n’avait rien, comme s’il ne fessait pas froid, qu’il n’avait pas de vent, ni neige qui tombait de façon continue semblait ne pas vouloir s’arrêté avant un bon moment encore. Torie se rendait au quai chercher une livraison pour son oncle. Au dépars se n’était pas elle qui aurait du y allé, son oncle ne voulait pas qu’elle sorte, et lui avait dit
- Abbie chérie, je sais, tu veux y allé, mais s’est trop risqué, il fait tempête dehors et s’est la pire que nous avons connu depuis des année. Tu ne sortiras pas petite fleur.
Et comme une femme sage et obéissante Torie lui avait bien sure dit.
-La pire, je ne croix pas, mais si s’est se que vous vouliez. Que je ne sorte pas alors j’accepte votre décision cher oncle.
Évidemment aussitôt que son oncle eu le dos tournée Torie s’était arrangé avec un des hommes de mains que son oncle avait demandé d’allé chercher la livraison et de lui dire qu’elle irait a sa place. Bien attendu il avait accepté ne voulant pas dire non a une Addams, la perle précieuse de son patron valait mieux ne pas la contredire. Tout le monde le savait, elle avait un bon comportement, mais si on avait le malheur de faire ou de dire quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle devenait agressive et très dangereuse.
C’était donc ainsi que Torie était sortie et marchait dans la direction qui menait au quai sans se préoccupé du froid, du vent et de la neige.
*Quel mauviette, depuis quand s’est dangereux de se promené dans une tempête..N’importe quoi! Trop marre de se gang..*
Torie marchait d’un pas rapide, et regardait par moment derrière elle si quelqu’un la suivait, mais savait que se n’était pas le cas. Elle fessait aussi quelque détour par précaution, mais de tout évidence personne n’avait osé sortie en cet journée qui était pourtant selon Torie magnifique, La ville était blanche et avec plusieurs lumière qui était allumé s’était de toute beauté.
Bref, Torie arriva finalement au quai et surprise! Il n’y avait personne, malgré tout Torie décida d’attendre.
*S’il ne viens pas, je promet que je le retrouverais et qu’il paira.*
Torie s’était fais une promesse, se n’était pas le fait que l’homme qui devait faire la livraison n’était pas la, s’était le fait qu’il ne soit pas sortie en cet tempête qui l’énervait. D’accore s’était la même chose, mais au yeux de Torie il y avait une grosse différence et la l’avait mise en colère. Quand qu’elle retrouverais cet homme, elle le tuerais…
Torie était la depuis 20 minutes quand que son cellulaire se mit a sonné, elle fouilla dans sa poche gauche de son manteau et sortie son cell. Torie savait déjà qui s’était, son oncle venait d’apprendre qu’elle était sortie et devait de toute évidence être en colère contre elle. Torie répondis.
-Hola, vous avez bien rejoint Torie Addams, je ne suis pas la laissez un message…Non ne laissez pas de message je ne l’écouterais pas de toute façon..Bip.
-Torie, arrête. Tu es sortie quand que je t’avais dit de ne pas le faire. Reviens tout de suite au manoir.
- No, yo no volverá en seguida. (Non, je ne reviendra pas tout de suite.)
-Torie, arrête de faire l’enfant. Qu’est ce que tu veux prouvé? Maintenant il faut que tu comprenne que tu es une Addams, un membre important du gang et de la pègre une des meilleur, et j’ai de grand projet pour toi. Pour cela tu dois par contre arrêté de faire l’enfants.
Torie n’avait pas envie d’écouté encore son oncle, elle ne retournerait pas au manoir tout de suite, non elle en avait pas envie. Alors elle raccrocha la lingue au nez a son oncle comme qu’elle le fessait quand qu’elle se foutait de se qu’il disait et que de toute façon ne l’écouterais pas. Elle savait que sa le métrerait en colère, mais sa ne lui dérangea pas, il allait peut-être envoyez quelque de ses hommes de mains pour la chercher, mais ne la trouverons pas, ou s’il la trouve il ne chercherais pas a la forcé a rentré.
*Comme si je vais l’écouté, tu es peut-être un oncle super, mais ton gang et se que tu fais je déteste sa au plus haut point.*¸
Torie n’avait jamais aimé faire partie du gang de son oncle, elle s’était dit qu’avec le temps sa s’arrangerais qu’elle allait plus aimé, mais sa na pas été le cas. Son oncle fessait beaucoup trop de chose qu’elle n’approuvait pas, fessait des choses qu’il n’aurait jamais du faire. Elle trouvait son oncle super, il était toujours gentil avec elle, bien sure quand qu’elle ne l’écoutait pas il était en colère, mais sa ne dirait jamais longtemps, mais Torie n’avait jamais aimé comment qu’il dirigeait son gang et quelque s’une de ses affaires qui ne lui plaisait pas non plus. Elle ne détestait pas faire de la pègre bien au contraire elle aimait, mais elle n’aimait pas la vie qu’elle avait dans le gang de son oncle. Ou qu’elle n’avait que très peu de liberté.
Bref, Torie fini par prendre la route pour partie du quai, elle était resté la une trentaine de minutes avant de se décidé a enfin partir. Elle regarda une dernière fois derrière elle, quand qu’elle remarqua quelqu’un. Torie se fit discrète puis se rendit le plus proche, elle vue alors qu’il s’agissait d’un homme, Torie crue alors que cet homme était l’homme qu’elle avait attendu depuis déjà un petit moment. Dans quelque mouvement rapide, elle mit l’homme en question K.O. Celui-ci était un sol ,et semblait avoir mal, mais Torie sans foutait, même s’il avait osé finalement venir elle avait du attendre quand qu’elle aurait pas du attendre apprêt lui.
-Tiens tiens, on ose venir dehors finalement. Tu m’as fais attendre! On ne fait pas attendre un Addams…
*Pourquoi qu’il n’a pas la livraison avec lui*
-Tu n’es pas celui que j’attend ses sa dit-elle en rigolant d’avoir mit un parfait étranger K.O, mais ne regretta pas de l’avoir fait et resta sur ses garde. Apprêt tout qu’est ce qu’il fessait la, dans cette tempête..
Torie fit quelque pas de côté, mais regardait l’homme sans retourné son regard pour être sur qu’il ne tenterait rien contre elle.
-Qui es-tu? Qu’est ce que vous faite au quai quand qu’il y a une tempête et de plus on dit que s’est la pire qu’il y a depuis des années?
Torie se recula alors de quelque pas, pour laissez l’homme se remettre debout et avoir une petite distance avec lui, comme sa elle pourrait agir plus facilement s’il arrivait quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La tempête (PV Sub-Zéro)   La tempête (PV Sub-Zéro) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:59

Il fesait tempête dehors, le vent était glaciale et la neige tombait rapidement. Il s'agissait de la première vraie tempête de l'année. Sub-Zéro avait tuer la veille un membre de la pègre de Gotham, obtenant d'abord l'information qu'une livraison importante allait être fait le lendemain au quai. Sub-Zéro désirait donc intercepter cette livraison. Ce n'était pas une tempête de neige qui allait l'arrêter, au contraire ce dernier allait simplement ce sentir plus dans son élément qu'à l'habitude.

Il sorta du Manoir du Joker Gang et commencit à marcher dans la neige, cette dernière était épaise et collante. Vêtu simplement d'une veste, de jean et d'une tuque, Sub-Zéro avancait sans problème jusqu'au quai, ce dissimulant dans la neige. Il attendait un homme, mais apercu une jeune femme arriver alors il resta dissimuler. Cette dernière resta près de 30 minutes sur le quai et eu même une discussion au téléphone, en fait une discussion c'était vite dit.

* Non mais elle va rester ici combien de temps? Les deux hommes ne viendront pas faire l'échange si elle est la...* Comme l'homme fini sa pensée, la jeune fille ce mis a partir, Sub resorta donc de la neige et ce leva ne fesant pas attention à la fille. Il ne sentit que le sol et ce rapidement.

-Tu n’es pas celui que j’attend ses sa?

Damian ne repondit pas à cela, peut-etre qu'il était encore sous le choc de s'avoir fait avoir comme une simple débutant ou peut-etre aussi que dans sa tête la reponse à la question de cette dernière était évidente.

-Qui es-tu? Qu’est ce que vous faite au quai quand qu’il y a une tempête et de plus on dit que s’est la pire qu’il y a depuis des années? Cependant cette fois Torie, recula et donna un peu nde temps au Prince des Glaces pour ce remettre sur pied.

Une fois qu'il ce releva, il fit craquer son dos et regarda Torie directement dans les yeux.

- Je suis Sub-Zéro, je me promenait ici à la recherche de question et vous vous êtes? Bien évidament ce dernier n'allait pas avouer qu'il était la pour voler la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La tempête (PV Sub-Zéro)   La tempête (PV Sub-Zéro) Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:31

L’homme se releva et fit craqué son dos dans un atroce bruit, par la suite l’homme se mit a la regardé dans les yeux.
*Quoi! Il passe qu’en me fixant comme sa qu’il va pouvoir lire dans mes pensé..*
Torie se mit alors a le regardé dans les yeux, elle était forte a se jeux la. Les gens était comme des chiens a se jeux, il en avait toujours un qui finissant par baissé les yeux. C’était toujours les autres qui perdait a se jeux stupide et Torie gagna toujours.
L’homme répondit a sa question.
- Je suis Sub-Zéro, je me promenait ici à la recherche de question et vous vous êtes?
-À la cherche de question dit Torie qui en rigolait presque, mais garda tout de même son sérieux. Sub-Zéro, je présume que tu es un criminels. J’aurais sans doute pu dire justicier, mais je ne croix pas que tu en sois un alors il ne reste plus que criminel.. Sub! Oh, tu me permet que je t’appelé Sub? Torie n’attendu pas sa réponse puisque sa n’avait pas d’impotence et que s’était loin dans avoir. Une question s’impose. De quel gang fais-tu partie?
Torie le regarda toujours dans les yeux attendant patiemment qu’il baisse les yeux comme un pauvre petit chient sans défense.
*Il doit me prendre pour une femme sans cervelle se crétin, comme si je n’avais pas deviné qu’est-ce qu’il fout ici. Trop évident..*
Torie fit quelque pas de côté pour ne pas resté sur place trop longtemps, mais continua a le regardé, évaluant également les bon angle d’attaque s’il se décidait a lui faire du mal. Elle avait déjà trouvé plusieurs angle d’attaque et si sa ne suffisait pas, alors elle sortirait les armes. Bon d’accore elle n’avait qu’un fusil et un poignard sur elle, mais sa devrait suffire en cas de problème.
La neige s’était mise a tombé plus rapidement, on y voyait pratiquement plus grand-chose, le vent s’était également déchainé et devenait de plus en plus violent. Resté dehors se n’était pas une bonne idée, pourtant malgré que le temps soit encore pire qu’il y a quelque instant sa ne semblait pas dérangeait a Torie qui resta la, a regardé ce Sub-Zéro dans les yeux et d’ailleurs lui non plus sa ne semblait pas lui dérangé. On pourrait même dire qu’il se sentait vraiment bien dans se vent et cette neige. C’était étrange, mais en même temps, pas plus que cela. Avec le temps qui avait empire Torie savait déjà que son oncle avait envoyé quelque de ses hommes de mains venir la chercher, elle devait partir du Quai avant qu’il arrive puisqu’elle le savait cette fois elle serait obliger de retourné au manoir et s’était hors de question, elle ne voulait pas y retourné un peu plus tôt, alors elle ne voudrait pas y retourné maintenant. Les hommes de mains allait bien sure venir voir au quai si elle était toujours la, alors se n’était pas une bonne idée de resté planté la a fixé cet homme.
-Pourquoi veux-tu avoir cette livraison? C’est ton patron ou maitre peut- importe comme que tu l’appel qui te la demandé? Dit Torie passant directement au chose sérieuse.
La deuxième question se n’était pas vraiment une question, tout se qu’elle voulait s’était qu’il répondre a la première tant quand la deuxième question elle sent foutait royalement savoir qui, qui voulait avoir la livraison s’était n’importe quoi, une information qui serait facile a trouvé.
Comme que Torie voulait partir avant que des hommes de mains de son oncles arrive, elle se dépêcha donc d’enchainé.
-Il ne viendra pas! Il a eu peur de cette tempête alors il s’est caché dans un trou comme une pauvre petite sourire effrayer..Et croix moi, il n’osera pas se montré avant très longtemps!
*Il faut vraiment que j’arrête de décrire des humains et quelque de leur réaction avec des animaux…*
Torie regarda toujours Sub dans les yeux et sa devait bizarre de fixe aussi longtemps quelqu’un sens même cligné des yeux une seule fois.
Torie commença a avoir un peu froid, avec de jolie joue rose, mais ne sens plaignait pas. Elle se contenta de bougé de nouveau, mais si elle avait bougé de nouveau s’était simplement parce que depuis toute petite on lui avait apprit a se battre et qu’on lui avait toujours dit.
(Abbie chérie, qu’en que tu te bat il ne faut pas resté au même endroit sinon sa sera trop facile de t’avoir par celui qui te veux du mal, tendis que si tu bouges se sera un peu plus difficile de t’avoir et se sera un avantage pour toi et toi tu pourras l’avoir plus facile, qu’en tu bouge sa te donne quelque seconde pour voir sous quel angle l’attaqué.)
Dans le gang de son oncle on l’appelait toujours Abbie, et la pluparts ne connaissait même pas son nom Torie..Bien sur Abbie était aussi son nom, mais elle préférait quand qu’on l’appelait Torie. De plus depuis le jour qu’elle est dans le gang de son oncle, on lui avait toujours donné des leçon de combat et tout les membre du gang avait un dicton. Certain était foutrement bizarre, mais d’autre l’avait vraiment fait réfléchir. Certaine de ses leçons de combat avait fait en sorte qu’elle devienne quelqu’un de bien, comme qu’elle pouvait devenir la pire personne que vous auriez rencontré dans votre vie. Certaine personne pourrait dire qu’elle a une double personnalité, mais se n’est pas la cas…
-Puisque tu m’as dit ton faux nom, alors je te donne le miens, Abbie. Pas enchanté de faire ta connaissance…Quoi que peut-être un peu, tu m’as l’aire marrant, mais sa reste que tu voulais volé la livraison…Mais bon sa dois être un des nombreux truc tordus de mon oncle, alors sa l’attire toujours des vautours qui se fond tué, mais comme qu’il a personne , pas de livraison le vautour n’a pas besoin d’être tué...
*Non, mais je suis barge ou quoi? Vautour, mais on je suis allé prendre sa encore…Il faut vraiment que j’arrête de passé du temps avec les hommes de mains de mon oncles..Voila que je parle comme eux avec leur histoire d’animaux, maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La tempête (PV Sub-Zéro)   La tempête (PV Sub-Zéro) Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:00

-À la cherche de question dit Torie qui en rigolait presque, mais garda tout de même son sérieux. Sub-Zéro, je présume que tu es un criminels. J’aurais sans doute pu dire justicier, mais je ne croix pas que tu en sois un alors il ne reste plus que criminel.. Sub! Oh, tu me permet que je t’appelé Sub? Torie n’attendu pas sa réponse puisque sa n’avait pas d’impotence et que s’était loin dans avoir. Une question s’impose. De quel gang fais-tu partie?

Sub continuait de la regarder dans les yeux, à un moment ou à un autre elle allait commencer à avoir froid et elle devra flancher et peut importe, peu de gens parvenait à gagner à ce jeux contre lui.

- Je suis bien un criminel.. Et je suis dans la gang du Joker..

Sub ne bougait pas, pour lui il n'y avait aucun problème en ce moment et se sentait aucunement menacé, par cette fille, au moindre faux geste, elle allait ce retrouver congeler comme un glacon. La neige ce fesait plus intense et tombait en plus grosse quantité, le vent devenait de plus en plus glaciale.

-Pourquoi veux-tu avoir cette livraison? C’est ton patron ou maitre peut- importe comme que tu l’appel qui te la demandé? Dit Torie passant directement au chose sérieuse.

Sub décida d'ignorer la question et recula d'un pas, évidamment il ne se sentait toujours pas menacer mais bon.

-Il ne viendra pas! Il a eu peur de cette tempête alors il s’est caché dans un trou comme une pauvre petite sourire effrayer..Et croix moi, il n’osera pas se montré avant très longtemps!

-Alors sa ira à un autre fois... Je suis sur que tu ne connais pas le contenu de la livraison..

Sub placa ses mains dans son dos et fit en sorte que le temps devienne encore plus froid et cela semblait marcher les joues de Torie commencait à rougir et cette dernière bougait sur une base plus régulière.. Mais cette dernière ignora les paroles de l'homme et repris la parole afin de ce présenté.

-Puisque tu m’as dit ton faux nom, alors je te donne le miens, Abbie. Pas enchanté de faire ta connaissance…Quoi que peut-être un peu, tu m’as l’aire marrant, mais sa reste que tu voulais volé la livraison…Mais bon sa dois être un des nombreux truc tordus de mon oncle, alors sa l’attire toujours des vautours qui se fond tué, mais comme qu’il a personne , pas de livraison le vautour n’a pas besoin d’être tué...

Suite à ces paroles de Abbie, des voix ce firent entendre au loin.

- Enchanté Abbie, tu semble stresser un peu probablement car tu ne veut pas que les hommes qui sont en chemin te retrouve alors je te demande de me faire confiance sur ce coup et de me suivre, nous discterons la-bas.

Étrangement Abbie accepta, probablement car elle aimait mieux être avec un inconnu qu'avec son oncle et sa gang... Sub et Abbie baissèrent alors leur regard en même temps et commencir à avancer dans la froideur du temps. Rendu devant un container ce tourna vers Abbie.

- La tu va voir ce que je suis vraiment... Damian ce retourna vers le container et congela le cadenas avant de la briser avec ses mains et il ouvrit la porte.

Une fois à l'intérieur il placa son doigt sur une plaque informatique, afin de faire baisser la plaque qui servait de plancher au container pour ce retrouver dans une planque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La tempête (PV Sub-Zéro)   La tempête (PV Sub-Zéro) Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:18

-Puisque tu m’as dit ton faux nom, alors je te donne le miens, Abbie. Pas enchanté de faire ta connaissance…Quoi que peut-être un peu, tu m’as l’aire marrant, mais sa reste que tu voulais volé la livraison…Mais bon sa dois être un des nombreux truc tordus de mon oncle, alors sa l’attire toujours des vautours qui se fond tué, mais comme qu’il a personne , pas de livraison le vautour n’a pas besoin d’être tué...

A peine eu telle terminé de parlé que des voix se fit entendre. Torie y reconnu les voix des hommes de mains de son oncle. Il avait été plus rapide qu’elle avait cru. Son oncle leur avait de toute évidence donné l’ordre de la retrouvé le plus vite possible. Elle n’était pas stresse seulement énervé. Énervé que son oncle est osé envoyer ses hommes de mains la chercher, mais elle le savait parfaitement qu’il allait faire sa, ses se qu’il fessait toujours quand qu’elle n’écoutait pas les ordres. Comme si elle écoutait souvent les ordres… Qui s’est peut-être que les hommes de mains de son oncle allait faire comme si elle n’était pas la, puisqu’elle n’allait pas partir sens se battre, il la connaissait très bien depuis le temps pour savoir qu’il valait mieux ne pas faire quelque chose ou dire quelque chose qui ne fessait pas son affaire. Il savait qu’elle pouvait les tués pour un simple mots, une simple petite choses, mais son oncle avait prévue le coup. Torie avait bien reconnu les voix, s’était tous des hommes de mains qu’elle connaissait bien et qu’elle n’oserait pas attaqué, n’oserait tout simplement pas leur faire de mal et les suivrait, sens se battre s’il la retrouverait.

- Enchanté Abbie, tu semble stresser un peu probablement car tu ne veut pas que les hommes qui sont en chemin te retrouve alors je te demande de me faire confiance sur ce coup et de me suivre, nous discuterons là-bas.
- Je ne suis pas stresser et je suis très loin de l’être. Ce n’est pas que je ne veux pas qu’il me retrouve, je ne veux seulement pas retourné à l’endroit qu’il voulant m’amené. C’est deux chose déférente. Venir avec toi, te faire confiance…Dit Torie en ne terminant pas sa phrase.
*Il rêve, je ne lui ferais certaine pas confiance.*
-D’accore, je te suis.
Torie ne lui fessait pas confiance, mais ne pas faire confiance a quelqu’un ne voulait pas dire qu’on ne le suivrait pas. De tout façon, il fallait bien qu’elle parte quelque pars si elle ne voulait pas retourné au manoir et avoir droit a un sermon de son oncle. Alors elle avait accepté de suivre Sub-Zéro, mais resta tout de même sur ses garde prête a attaqué s’il le fallait.
Torie et Sub baissa alors lors regard tout deux en même temps, personne avait gagné la partie. Torie aurait préféré gagné la partie, mais dans la vie on avait pas toujours se qu’on voulait, la preuve son oncle la fessait rechercher a son découragement d’avoir si peu de liberté. Tout deux commença a avancé, il fessait vraiment froid et les joue de Torie commença a prendre une teinte un peu plus rosé. Elle laissa Sub-Zéro la dirigé puisqu’elle ne savait pas ou qu’il voulait l’amené, de plus il n’y avait pas beaucoup d’endroit ou se caché sans se faire voir.
Rendu devant un conteneur Sub-Zéro se retourna vers elle. Torie se demanda pourquoi qu’il s’arrêtait la. Trouvant que se n’était pas le moment de s’arrêté puisque tout les conteneur dans se coins s’y était fermé a l’aide de cadenas et qu’elle avait rien apporté sur elle pour les ouvrit. Sub-Zéro ne sembla pas non plus avoir le matériel pour l’ouvrit lui non plus.
*On va se faire repéré*
- La tu va voir ce que je suis vraiment... Damian ce retourna vers le container et congela le cadenas avant de la briser avec ses mains et il ouvrit la porte.
*C’est un extraterrestre se type, ou bien il a été trafiqué par des scientifiques*
Torie trouva le don de Sub-Zéro fantastique, mais également terrifiant, elle n’était pas le genre de fille a reculé devant le danger et ne reculerait pas non plus même si sa voulait dire y laissez sa vie, mais elle devait bien l’avoué. Elle devrait trouvé d’autre tactique pour tué se Sub-Zéro s’il y avait un problème, mais pour le moment tout semblait allé pour le mieux entre eux..Ce qui était étrange puisque cet homme avait voulu volé la livraison de son oncle.
-Wow! Pourquoi qu’on vient ici, tu aurais pu simplement congelé les types qui arrivait. Sa aurait été merveilleux…Et très drôle dit Torie avec le sourire au lèvre. Puis rajouta a moins que tu ne sois pas capable de congelé une personne..Oh évite de tenté l’expérience sur moi merci bien!
Une fois à l’intérieur, Sub plaça un doigt sur une plaque informatique afin de faire baisser la plaque qui servait de plancher au conteneur pour se retrouver dans une planque.
-Tu es né avec se don? Je parie que tout ta l’heure tu as fait baissez la température!
Elle était peut-être trop curieuse..Bien sûr que non, elle posait seulement de simple question.
Torie était gelé, elle était morte de froid et pourtant ne fessait comme si rien n’était. Au moins elle avait arrêté de faire des comparaison avec des animaux…Le cellulaire de Torie se mit a sonné, Torie sens empara, regarda qui appelait et coupa la sonnerie avant que les hommes de mains de son oncle soit attiré vers le bruit. Trop tars…
-J’ai attendu du bruit par la dit une voix d’homme.
Quelque instant plus tars, on attendis les deux hommes s’éloigné les autres devait être plus loin ou déjà partie voir ailleurs si elle se trouvait dans un autre endroit.
-Pourquoi avoir fais sa, je veux dire pourquoi m’avoir aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La tempête (PV Sub-Zéro)   La tempête (PV Sub-Zéro) Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:05

- Je ne suis pas stresser et je suis très loin de l’être. Ce n’est pas que je ne veux pas qu’il me retrouve, je ne veux seulement pas retourné à l’endroit qu’il voulant m’amené. C’est deux chose déférente. Venir avec toi, te faire confiance…Dit Torie en ne terminant pas sa phrase.

Sub pencha quelques peu la tête vers la gauche afin d'indique la direction.

-D’accord, je te suis.

Sub marcha jusqu'à un container fermé à clé et ce retourna vers Torie..

- La tu va voir ce que je suis vraiment... Damian ce retourna vers le container et congela le cadenas avant de la briser avec ses mains et il ouvrit la porte. Sub-Zéro et Torie entrèrent et cette dernière ne pu s'empêcher de faire une petite remarque... Ah les femmes.

-Wow! Pourquoi qu’on vient ici, tu aurais pu simplement congelé les types qui arrivait. Sa aurait été merveilleux…Et très drôle dit Torie avec le sourire au lèvre. Puis rajouta a moins que tu ne sois pas capable de congelé une personne..Oh évite de tenté l’expérience sur moi merci bien!

Sub placa son doigt afin de faire baisser la plaque et de rentrer dans son repaire, mais pendant ce temps il regarda Torie et pris le temps d'y répondre.

- En fait j'aurai pu le faire, je controle la glace sous tous ces formes, le corps d'un personne est aussi facile à congeler pour moi qu'un crayon sur une table.

-Tu es né avec se don? Je parie que tout ta l’heure tu as fait baissez la température!

La plaque arriva au plus bas, Sub-Zéro commenca à avancer...

- Oui je suis né avec ce don et la baisse de température était bien de ma faute.. C'était ma fois évident que si tu avait froid tu me suivrait plus facilement.

Damian avancait dans son repaire et dit à Torie de s'assoir, pendant ce temps il ce rendit à un genre d'armoir et lui sortie un couverte très chaude..

-Tien prend sa, la température de la pièce est quand même de -27 degré, sa reste froid pour ton corps et tu te rechauffera jamais sinon.

Damian tourna sa chaise qui était devant le bureau d'ordinateur et ce rapprocha un peu du divan.

-Pourquoi avoir fais sa, je veux dire pourquoi m’avoir aidé?

L'homme n'avait pas de réponse, il aurait pu dire plein de niaiserie, ou sortir un truc vraiment pas rapport mais il ne savait pas...

- À vrai dire, je n'ai aucune réponse à te donner.. Je t'ai aidé comme sa... Le Prince de Glace repris sa respiration..
- Alors tu travaille pour la pègre...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La tempête (PV Sub-Zéro)   La tempête (PV Sub-Zéro) Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:19

Sub-Zéro sortie d’une armoire une couverture.
-Tien prend sa, la température de la pièce est quand même de -27 degré, sa reste froid pour ton corps et tu te réchauffera jamais sinon.
Torie prit la couverture que lui tendais le jeune homme avec une légère hésitation. Aussitôt qu’elle mit la couverture autour de ses épaules, Torie commença a ressentir la chaleur, mais au fond Torie aimait bien le froid. Elle pouvait passé des heures et des heures dehors sans se plaindre du froid. Le froid était en quelque sorte comme elle, doux par moment, mais a d’autre moment peut devenir votre ennemi.
Quelque seconde a peine s’était écoulé quand qu’elle lui avait demandé.
-Pourquoi avoir fais sa, je veux dire pourquoi m’avoir aidé?
Sub-Zéro ne sembla pas savoir quoi lui répondre, mais au fond la réponse avait-elle vraiment une importance pour elle. Non! Elle en avait pas. Les gens fessait des choses insensé par moment et si l’inverse se serait produit, elle doutait vraiment qu’elle l’aurait aidé. On lui avait toujours montré et dit qu’il ne fallait pas aidé nos ennemis, mais se Sub-Zéro était-il vraiment un ennemi. De son oncle, la réponse était simple, s’était oui alors il devait être son ennemi également, mais elle en avait pas envie.
-À vrai dire, je n'ai aucune réponse à te donner.. Je t'ai aidé comme sa... Le Prince de Glace repris sa respiration..
*C’est se que je croyais! *
-Heureusement puisque la réponse n’avait pas d’importance pour moi, alors sa tombe bien que tu n’es aucune réponse a me donné.
-Alors tu travaille pour la pègre...
-Effectivement, je travaille pour la pègre. Mon oncle est Jeffrey Addams tu dois en avoir entendu parlé, la majorité de la ville s’est qui s’est.
*C’est évident non, je suis une Addams, alors évidemment je travaille pours la pègre..*
En disant ses simple parole pourtant on pouvait entendre dans sa voix une légère tristesse, mêlant a de la colère, mais disparut rapidement pour laissez place a un ton plus neutre. Dans le gang de son oncle, elle s’était toujours sentie prise au piège, n’étant jamais libre de ses mouvement. Si elle sortait elle devait prévenir quelqu’un..Mais a la fin, elle avait 22 ans et non 2 ans, mais son oncle n’avait pas l’aire de comprendre qu’elle avait grandit. Qu’elle avait besoin de liberté et que certaine chose qu’il fessait elle n’était pas d’accore, mais lui tout se qu’il voyait s’était qu’elle était son bras droit et qu’il avait de grand projet pour elle. D’ailleurs elle ne savait toujours pas qu’elle était ses grand projet et franchement ne tenait pas plus que sa a le savoir. Bientôt, elle partirait, elle avait un projet et le garda précieusement secret pour que sa ne vienne pas au oreille de son oncle, mais bientôt elle serait enfin libre et ses se qui contait le plus a ses yeux. Torie ne détestait pas son oncle, loin de la, elle l’appréciait, il savait occupé d’elle, montré comment se battre, maitriser les armes, lui avait payé l’université et encouragé a être doué en cour. Seul problème son oncle ne voulait pas qu’elle travaille dans les domaine qu’elle avait étudié et il voulait qu’elle reste a ses côté.
-Toi tu travaille pour le clown, j’ai jamais eu la chance de la rencontré, mais en se que j’en sait s’est un chic type! Il est peut-être fou, mais il a une réalité assez juste concernant les gens trop sérieux, il devrait rendre visite a mon oncle dit Torie en rigolant. Mais bon en évitant de le tué si possible rajouta telle en repartant a rire.
*J’aimerais bien le rencontré, ce clown un de ses jour.*
Torie disait sa pour rigolé, mais en même temps pas temps que sa. Bien sure elle ne voulait pas que son oncle se fasse tué, juste qu’il soit un peu moins sérieux. Comme sa peut-être qu’elle aurait droit a plus de liberté.
-Tout ta l’heure tu m’as dit que je ne savais pas se qu’était la livraison, et tu as raison. Je veux savoir se que s’était? Dit soudainement Torie, comme si elle venait simplement de demandé comment ça va?, mais sa question était beaucoup plus sérieuse et elle attendait a avoir une réponse.
*Ne pète pas les plombs…Plus facile de le pensé que de le faire..*
Sub-Zéro avait vue de celle-ci que son bon côté, même s’il avait des don il risquait d’avoir pas mal de mal avec elle si, elle se m’était en colère contre lui. Pour elle un mots de trop suffisait pour qu’elle pète les plombs. S’il la prenait seulement pour une jeune femme blonde, alors il se trompait. A 22 ans, avec deux diplôme universitaire et d’un en science, même si Torie avait deux armes sur elle..Elle en avait une troisième qu’elle n’avait jamais considéré comme une arme jusqu'à aujourd’hui. S’était une petite bombe fait par ses mains et servait pour la glace. Jeté cet petit bombe sur cet homme était de tout évidence très dangereux…Pour lui! Maintenant cette petite bombe lui sembla être une arme a la hauteur et qui serait divertissent de l’essayé, mais pour le moment elle n’avait pas l’intention de la jeté sur Sub-Zéro.
Torie garda son clame, de toute façon elle n’aurait pas eu intérêt de pété les plombs maintenant, pour rien qui plus est, mais s’était son caractère et ne pouvait pas le changé. Enfin, elle s’aimait comme qu’elle était même si elle péte souvent les plombs pour des rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La tempête (PV Sub-Zéro)   La tempête (PV Sub-Zéro) Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:35

-Effectivement, je travaille pour la pègre. Mon oncle est Jeffrey Addams tu dois en avoir entendu parlé, la majorité de la ville s’est qui s’est.

Damian ce comptanta d'hocher la tête , afin de donner une réponse positive. Évidamment qu'il avait entendu parler de cet homme, il était parmis les plus dangereux membres de la pègres, ainsi que parmis les plus puissant..

-Toi tu travaille pour le clown, j’ai jamais eu la chance de la rencontré, mais en se que j’en sait s’est un chic type! Il est peut-être fou, mais il a une réalité assez juste concernant les gens trop sérieux, il devrait rendre visite a mon oncle dit Torie en rigolant. Mais bon en évitant de le tué si possible rajouta telle en repartant a rire.

Damian ce leva de sa chaise et ce mis à marcher quelques peu, avant de ce tourner vers Torie.

- Je ne travail pas pour lui, je travail pour personne en fait, je fais seulement partie de sa gang et sa il le sait très bien.

Sub-Zéro était loin d'être un suiveux, il était un véritable leader et il esperait bien avoir sa propre division dans la gang bientot qui sait peut-etre même sa propre gang, mais bon ce n'était pas réellement le sujet...

-Tout ta l’heure tu m’as dit que je ne savais pas se qu’était la livraison, et tu as raison. Je veux savoir se que s’était? Dit soudainement Torie, comme si elle venait simplement de demandé comment ça va?, mais sa question était beaucoup plus sérieuse et elle attendait a avoir une réponse.

Damian repris place sur sa chaise avant de dire à Torie ce que contenait réelement la livraison.

- En fait tu voit la livraison était en fait un gros paquet et ce paquet contenait un antidote contre un virus très grave, ton oncle avait prévu le vendre probablement. Damian disait vrai, il s'agisait belle et bien d'un antidote, c'était l'antidote contre la maladie de MacGregor.

HJ : désoler si c'es court :S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La tempête (PV Sub-Zéro)   La tempête (PV Sub-Zéro) Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:47

Un antidote qu’elle intéressante information, mais il se trompait du moins il était en retard. Torie était venue a peine deux jours plus tôt chercher cette fameuse livraison qui détenait un antidote. Son oncle commençait de plus en plus a lui révélé ses secrets, mais en restant toute fois encore assez discret. Cette discrétion ne dérangea pas Torie qui se foutait de se que son oncle pouvait bien trafiqué, tout se qu’elle aimerait serait travaillé a son compte et bientôt sa allait arrivé.
Torie fit un sourire amusez a Sub-Zéro. De tout évidence, elle trouvait sa très drôle que se Sub-Zéro ses fait avoir.
-Oh, mon pauvre tu n’aurais pas du venir, étant donné que la livraison de se que tu voulais a déjà été fait. Tu devrais changé d’informateur, il laissant vraiment a désiré. Tu sais se que je ferais a cette informateur dit Torie avec un sourire quelque peu psychopathe. Je le traquerais, lui foutre la trouille jusqu'à temps qu’il perde la boule puis par la suite je lui fauterais la paix une ou deux semaine puis je lui rendrais une petite visite surprise et je le tuerais..Du moins espérons que s’était bien un informateur qui t’avait donné cette information, sinon et bien tu n’es pas très futé. Ne m’en veut pas de dire sa, mais c’est la vérité…
Torie retira la couverture de ses épaules commençant a avoir un peu chaud. La pluparts des gens sous estimait Torie, mais ceux qui la connaissait savait qu’elle maitrisait plusieurs sorte de combat, qu’elle aimait torturé l’esprit des gens et qu’elle pouvait devenir un vrai diable qui savait faire le crime sans aucun remord et trouvant même cela très drôle.
-C’est vrai que je ne connaissais pas se que contenait la livraison d’aujourd’hui, mais se que je peux te confirmé ses que se n’était pas un antidote. Je sais pas pourquoi que tu voulais cette antidote, mais une chose est sur tu devras trouvé un autres antidote a quelque pars d’autre. Et surtout ne fait pas la bêtise de vouloir venir nous volé ses quelque antidote se serait une perte de temps. Je te donne une petit info, ils sont déjà partie et livré..Mais maintenant, je comprend mieux...
Effectivement, Torie venait de comprendre pourquoi que son oncle ne voulait pas qu’elle venant. Qu’il ne voulait pas qu’elle sorte, en faite il ne voulait seulement pas qu’elle se déplace pour rien, puisqu’il n’avait pas de livraison de prévue. C’était juste pour déjoué les plant des types comme se Sub-Zéro qui voulait volé la livraison. Torie sans voulait de ne pas y avoir passé avant, et se n’était pas la première fois que son oncle la fessait rechercher par ses hommes de mains, mais cette fois-ci il avait envoyez ceux en qui qu’elle ne ferait pas de mal, mais avant tout s’était les meilleur, l’élite si on peu dire.
-Finalement, je croix pas que se soit une très bonne idée de resté planqué ici. C’est une bel planque, mais resté ici n’est comment dire…Pas très intéressent. Temps qu’a perdre mon temps je préférerais allé m’amusez dans un bar, ou bien au casino ou bien…En faite le Diablow Bar me semble une bonne idée. Oh! Si tu veux venir…Sa me ferait plaisir.
Torie se dirigea vers la porte, quand que Sub-Zéro décida de la suivre. Le bar en question se trouvait a une quinzaine de minutes a pied, mais sa n’avait jamais dérangé a Torie de marché dans la neige, dans un froid intense. Bien sur, elle avait froid et qu’elle avait les joue rose, mais le froid n’a jamais tué personne..Bon d’accore, le froid a déjà tué plusieurs personnes, mais bon elle sens foutait. Une fois arrivé au Bar.
-Mademoiselle Adams! Je suis ravit de vous revoir. Dit le barman.
-Oh, mais tout le monde est ravit de me voir, même ceux qui en sont mort dit Torie se m’étant a rigolé. Du coup le barman sembla se demandé s’il venait de faire une bêtise. Je voudrais un verre de Vodka rajouta Torie.
Torie regarda autour d’elle, et vue qu’il n’y avait que peu de personne. Trouvant cela très ennuyeux.
-Tiens dit Torie en donna son iphone au barman. Puis ajouta dans la direction de Sub-Zéro. Il y a peut-être pas de monde, mais s’est pas une raison pour qu’il n’est pas de la vrai bonne musique.
Le barman branchant le iphone a une sorte de file qui avait de toute évidence était trafiqué puis la musique se fit entandre.
-Miss Adams dit le barman en tendant une bouteille de Vodka a Torie.
-Je t’adore, dit Torie en prenant la bouteille et en prenant une très gros gorgé puis commença a dansé sur la piste de danse. Sub tu viens?
(HJ désolé sa la prit beaucoup de temps avant que je répondre et le rp je sais n’est pas terrible.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La tempête (PV Sub-Zéro)   La tempête (PV Sub-Zéro) Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:40

Sub n'avait pas eu le choix de l'avouer il était venu pour chercher cette antidote, en fait cette antidote il en avait entendu parler à son époque, il s'aggisait du seul moyen pour Victor Fries pour sauver sa femme, en fait le seul moyen pour son père de sauver celle qui serai devenu sa mère, mais la capsule dans laquelle ce trouvait Nora Fries avait été détruite et cette dernière mourra, alors le but de Sub, était de récupèrer cette antidote et la remettre à son père afin qu'il sauve Nora..

-Oh, mon pauvre tu n’aurais pas du venir, étant donné que la livraison de se que tu voulais a déjà été fait. Tu devrais changé d’informateur, il laissant vraiment a désiré. Tu sais se que je ferais a cette informateur dit Torie avec un sourire quelque peu psychopathe. Je le traquerais, lui foutre la trouille jusqu'à temps qu’il perde la boule puis par la suite je lui fauterais la paix une ou deux semaine puis je lui rendrais une petite visite surprise et je le tuerais..Du moins espérons que s’était bien un informateur qui t’avait donné cette information, sinon et bien tu n’es pas très futé. Ne m’en veut pas de dire sa, mais c’est la vérité…

Sub la regarda droit dans les yeux..

- T'en fait pas... Il n'aura pas le temps d'avoir trop la trouille... Sub laissait très rarement le temps d'avoir la trouille à ses victimes, sauf bien sur lorsqu'il les congelait et les laissaient mourir congeler, mais cette informateur n'aurai pas le temps...

-C’est vrai que je ne connaissais pas se que contenait la livraison d’aujourd’hui, mais se que je peux te confirmé ses que se n’était pas un antidote. Je sais pas pourquoi que tu voulais cette antidote, mais une chose est sur tu devras trouvé un autres antidote a quelque pars d’autre. Et surtout ne fait pas la bêtise de vouloir venir nous volé ses quelque antidote se serait une perte de temps. Je te donne une petit info, ils sont déjà partie et livré..Mais maintenant, je comprend mieux...

Damian ce leva et ce mis à marcher, bien évidamment il n'aurait pas eu l'intention d'aller volé l'antidote, mais il ne s'attendait pas à sa... Il s'avait fait avoir comme un débutant, l'informateur allait en payer de sa vie. Damian fesait dos à Torie quand cette dernière lui offrit d'aller ailleurs, en fait elle lui proposa tout simplement d'aller au Diablow Bar.. ce n'était pas vraiment le bar favorit du Prince de Glace, mais ce dernier décida après y avoir pensé un peu de la suivre.. Qu'es qui aurait fait de sa soirée sinon.. absolument rien... Alors Damian ce diriga vers la sortie de sa planque avec Torie et ils se mirent à marcher en direction du Diablow Bar... Une fois arriver sur place, Sub s'apercu rapidement que Torie était connu.. Le barman l'appelait par son nom. Damian ce diriga vers la salle de bain et revena quelques minutes plus tard, quand il regagna la grande salle il apercu Torie sur la piste de danse.

-Sub tu viens?

L'homme s'avanca en direction de la piste et ce mis à danser tranquillement..

HJ: C'es correct Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tempête (PV Sub-Zéro)   La tempête (PV Sub-Zéro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tempête (PV Sub-Zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-