Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)   Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce) Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:21

Selina se trouvait au entreprise Wayne pour une entrevue de sécrétariat, on lui avait pas spécifier où exactement, mais elle avait prit n'importe quel poste étant pas bien à son autre milieu de travail. Elle semblait bizzare quand on la regardait, une femme légèrement timide, regardant de gauche à droite étant nerveuse à cause de son entretient.

D'autre personne y était pour l'entrevue aussi, mais elle espérait avoir ce poste, car chercher pendant 2 mois devait épuisant à la longue.

En dehors de sa vie le jour la belle blonde était aussi Catwoman, une criminelle pas autant dangereuse que le Joker, mais rechercher souvent pour vole, et ces dernier temps Selina pensa que le crime n'étais plus son domaine, elle avait perdu le plaisir depuis qu'elle et son ami d'enfance le Joker était distancé. Elle avait perdu tout lien avec lui depuis qu'il est avec sa harlequine.

Bref, Selina croisa bras et jambes écoutant d'une oreille deux femmes parler du patron de cette entreprise, elle voulait plus avoir ce poste pour ce rapprocher du patron au lieu de bosser pour pouvoir payer un loyer, de la nourriture et avoir un peu d'argent pour s'habiller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)   Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:47

Au sommet de la tour Wayne Tech, le riche héritier de la colossale fortune des Wayne contemplait les faubourgs les plus éloignés de Gotham. Il savait, mieux que quiconque, à quel point cette ville qu'il aimait tant, était gangrénée par le crime organisé, les guerres de gangs, incessantes, les guerres de clans qui faisaient des morts, chaque semaine, plus que partout ailleurs dans le pays.

Chaque jour, l'homme attendait patiemment que le soleil décline, offrant l'occasion à sa véritable personnalité de s'exprimer. Délaissant le masque de Bruce Wayne, celui que l'on a surnommé Batman faisait régner la justice dans la métropole jusque dans les bas-fonds. Sa conception de la justice, toute personnelle. Il faisait chaque nuit triompher le seul langage que la pègre était à même de comprendre: un mélange de violence, de dissuasion et de terreur. Aucun criminel, hormis peut-être le plus dérangé des psychopathes n'avait envie de se retrouver face à Batman. Et les choses étaient bien ainsi.

Un interphone vint tirer le milliardaire de ses considérations nocturnes.

" Mr Wayne, votre rendez-vous, Mlle Kyle, vient d'arriver... "

La caresse du soleil sur le visage, au travers des immenses baies vitrées de la tour. Une étrange sensation.

" Mr Wayne... Mr Wayne ? "

L'homme inspira.

" Mr Wayne, dois-je convenir avec Mlle Kyle d'un rendez-vous ultérieur ? "

Bruce Wayne se tourna en direction de son bureau. Il alla s'asseoir, un peu las.

" Veuillez m'excuser Phyllis, j'étais absorbé dans la lecture d'un contrat... "

" Bien entendu Mr Wayne. Mademoiselle Kyle est ici. "

" Mademoiselle Kyle ? "

" Pour le poste de Madame Walsh... "

" Bien-sûr Phyllis ! Où avais-je la tête ? Veuillez la faire entrer, je vous prie. "

" Tout de suite Mr Wayne. "

Bruce Wayne: la trentaine séduisante, costume sur mesure, col de chemise amidoné, rasé de près. Les cheveux impeccablement ordonnés. Parfait dans son rôle de représentant de l'empire Wayne. Tout cela, ce n'était pas lui. Mais sans Bruce Wayne, point de Batman. Il fallait en passer par là... Toujours faire bonne figure.

Le bureau du P.D.G était vaste. Il occupait la totalité de la superficie du dernier étage de la tour. Équipé de gadgets ultra-perfectionnés, il offrait la possibilité à son occupant de prendre congé de Wayne Tech en toute discrétion et surtout, de façon incroyablement rapide. Chaque recoin de ce lieu de travail ramenait Bruce Wayne à son alter-égo.

Il s'efforça de balayer toutes ces pensées afin d’accueillir Mademoiselle Kyle comme il se devait...





Dernière édition par Bruce Wayne le Sam 21 Jan - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)   Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:58

Selina attendait patienment dans une salle, elle était nerveuse, mais elle se calmait en ce disant que tout allait bien aller. Quand on l'appela, elle replaça sa jupe un peu fripper dans l'ourlet et ajuste son veston en suivant la personne qui l'avait acceuillit.

Elle avait des difficulté à ce trouver un boulot, elle ignorait si les sélections était prit à cause du physique, car c'étais un des critère il parrait, en tu cas elle avait lu cela dans un magazine.

Elle fut impressioné par la grandeur du bureau de ce cher monsieur Wayne, mais bon il avait les moyens de ce payer un aussi beau et gran bureau.

Selina souria en voyant le patron de l'entreprise, elle tendit la main poliment, elle était honorer de le rencontrer.

-Bonjour monsieur Wayne, je suis heureuse que vous m'ayez accorder une entrevue pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)   Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce) Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:47

Bruce Wayne se leva et parcourut la distance qui séparait son bureau de l'entrée. Il offrit une franche poignée de main à la jeune femme.

-Bonjour monsieur Wayne, je suis heureuse que vous m'ayez accorder une entrevue pour le poste.

" C'est la moindre des choses Miss Kyle. Merci à vous pour votre ponctualité. "

L'homme d'affaires désigna un confortable siège.

"Je vous en prie, veuillez vous asseoir. Puis-je vous offrir un rafraichissement ? Alcool, jus de fruit ou soda: ne vous gênez pas. "

Le milliardaire s'assit à son tour derrière son immense bureau. Il appuya sur un bouton et des stores automatiques s'abaissèrent afin de protéger la jeune femme faisant face aux baies vitrées, du soleil matinal. Il étudia ensuite avec attention le C.V de Selina Kyle, son visage ne trahissant aucune expression particulière.

" Bien. " fit-il au bout d'un moment.

" Mademoiselle, j'aimerais, si vous le voulez bien, en apprendre davantage sur vous. Je n'aime pas les bouts de papier, ça ne signifie pas grand chose à mes yeux. Alors, parlez-moi de vous, de vos études, de vos expériences professionnelles, de vos passions, de tout ce que vous pourriez juger utile pour me convaincre que vous êtes la personne qu'il me faut... "

Bruce Wayne se cala au fond de son siège, scrutant avec attention son interlocutrice.

" Allez-y, Mlle Kyle, je vous écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)   Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce) Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:18

Selina lui souria quand il la remercia de sa ponctualité, normal s'il elle voulait montrer une marque de respect, elle devait se présenter à l'heure pour commencer et aussi parce que c'est plus poli.

Elle prit place au siège qui lui fit signe de prendre, elle souria toujours et elle à sa proposition:

-Oh, un simple verre d'eau serrait bien aimable merci beaucoup.

Selina demeurait un moment silencieuse en le laissant lire son CV qu'elle lui avait remit, le temps qu'il apprenne à connaitre un peu ses aptitudes et autres.
Quand il prit la parole, elle l'écouta attentivement pour lui répondre:
-Oui je comrpends bien ce que vous voulez dire, alors j'ai fais des études en secrétariat, en comptabiliter aussi, et un peu de gestion. Je travail dans le milieu des affaires et entreprise depuis 4 ans environs, et j'adore cde domaine en faites. Gérer des dossiers, jouer avec les chiffres, organiser des fichier et tout. Je suis douée avec tout logiciel d'oragnisation pour les ordinateur. J'aime aussi découvrir des nouvelles choses à chaque jour, j'adore apprendre il faut dire.

Selina souria en disant:
-Je suis prête à tout quoi, vous me demandez quelque chose et je vais le faire et même si je l'ignores comment on fait, je vais me débrouiller pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)   Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce) Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:42

Bruce Wayne se dirigea vers un meuble pourvu d'une porte coulissante en inox. Il saisit une carafe d'eau et remplit deux verres en cristal richement ouvragés. Il en tendit un à Selina Kyle puis retourna s'asseoir derrière son bureau. Il leva son verre avec un petit sourire.

" Je bois à votre réussite professionnelle, Mlle Kyle. "

Puis il ferma les yeux, rejeta la tête en arrière, comme pour mieux se détendre et écouta sans mot dire, la réponse de la jeune femme. Lorsque cette dernière eut fini, il la fixa de nouveau. Bruce Wayne arborait un petit sourire en coin.

" Jouer avec des chiffres. Organiser des fichiers... et tout. "

Il s'arrêta un instant sur ses jambes, son décolleté, puis la fixa dans les yeux avec aplomb.

" Miss Kyle, je ne sais pas trop quoi vous répondre. Laissons nous le temps de la réflexion. Pourquoi ne dinerions nous pas en tête à tête ce soir dans un des plus grands restaurants de la ville. Un endroit où il faut réserver plus de six mois à l'avance pour obtenir une table... "

L'homme afficha un air satisfait.

" Pas pour moi. Le restaurant m'appartient... "

Il eut un grand rire.

" Ensuite, je pourrais vous faire visiter mon manoir. J'y ai fait aménager un jacuzzi de toute beauté. Il n'attend que nous. Que dites vous de tout cela, Miss Kyle ? "

Bruce Wayne se leva et approcha sa bouche de l'oreille de la jeune secrétaire.

" On se laisse tenter ? "




Dernière édition par Bruce Wayne le Mar 24 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)   Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce) Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:32

Selina souria quand il porta un toast à sa réussite professionnelle, elle en but une gorgée ce qui lui fesait un immense bien, elle qui avait la gorge sèche.

-Merci beaucoup!
Une fois qu'elle avait terminer son discourt afin de se vendre comme on dit en entrevue pour faire bonne impression, elle l'écouta parler.

Elle remarqua bien entendu son côté charmeur qu'il montrait, ce fameux millardaire, nommé aussi personnage célèbre de Gotham City, il était bel homme certe, et il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, et sans oublier les jolies
dames qui l'accompagnait.
Selina garda toujours son sourire en le laissant faire son observation, et quand il prit la parole elle souria doucement l'air charmer, qui ne pouvait pas l'être?
-C'est vous le patron, alors je respecte ce que vous voulez.

Elle rajouta:
-Je serais ravis de dîner avec vous, et en si bonne compagnie, cela ne se refuse pas.
Selina fit un sourire amusé à ce qu'il disait ensuite:

-J'imagine oui, c'est plutôt facile d'avoir une table quand un restaurant nous appartient.

Elle le voyait qui jouait vraiment le charmeur, à moins qu'il soit sérieux? Mais, bon la petite voix en elle semblat lui dire de tout accepter ce qu'il lui offrait ou disait.

Selina souria amusé en le regardant et elle dit:
-Exactement, je me laisse tenter et j'aimerais bien avoir votre manoir et votre fameux jacuzzi qui doit être impatient de votre arriver.
Elle garda son sourire en ayant un léger éclat de brillance dans son regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)   Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce) Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:16

Les réponses de Mlle Kyle laissèrent Bruce Wayne quelques secondes sans voix.


Bruce Wayne retourna s'asseoir.

" Je vais être franc avec vous, Miss Kyle. Vous êtes une jeune femme tout à fait charmante et vos magnifiques yeux bleus sont loin de me laisser insensible. Seulement, j'ai une règle d'or : ne jamais me retrouver dans mon jacuzzi avec l'une de mes employées. "

L'homme d'affaires sourit.

" Ne serait-ce que dîner avec moi vous vaudrait rapidement la une de toute la presse people. Si vous trouveriez cela amusant les premiers temps, je vous assure que très rapidement, vous vous lasseriez. Le droit à la vie privée est un des rares luxes auquel je n'ai pas droit... "

Il but une gorgée d'eau et poursuivit.

" Plus sérieusement, Mlle Kyle, je ne définirais pas le poste à pourvoir comme étant à proprement parler du secrétariat. Je recherche une assistante de direction pour ne pas dire une proche collaboratrice. Mme Walsh, ma précédente assistante, a suivi son mari dans l'Idaho car celui-ci a obtenu une promotion. Cependant, elle m'avait déjà fait part de son désir de quitter ce poste qui est, il faut bien le dire, épuisant.

Je ne vous cache pas que les incidences sur la vie privée et familiale sont nombreuses comme pouvait parfois me le confier mon précédent collaborateur.

Le salaire est de 23 740 $ par mois. Vous disposeriez en outre d'une carte de paiement au nom de la société pour vos frais annexes : repas, hôtel, garde-robe etc.

Encore une fois, tout cela ne doit pas vous faire oublier la difficulté de ce poste... "

Bruce Wayne s'interrompit afin de répondre à un coup de fil. Il écourta la conversation, proposant à son interlocuteur de le recontacter dans les plus brefs délais.

" Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit.

Mlle Kyle, j'attire votre attention sur le fait que ce poste nécessite de hautes qualifications : droit, commerce, gestion, dactylographie notamment. À titre d'exemple, Madame Walsh parlait couramment le japonais, le français ainsi que l'espagnol. Si je me fie à ce que vous m'avez dit, vous ne correspondez pas au profil recherché.

Pour ma part, je privilégie l'humain et je fais également confiance à mon jugement personnel. Si je ne m'étais pas appelé Wayne, personne ici n'aurait misé sur moi, j'en ai bien conscience.

Si vous êtes partante, Miss Kyle, je suis prêt à vous faire confiance et à vous prendre à l'essai. "

Le PDG de Wayne Enterprises s'interrompit. Il prit une carte et la tendit à son interlocutrice.

" Voici un numéro où je suis joignable directement au bureau. Vous pouvez me donner une réponse maintenant ou je vous laisse jusqu'à demain soir pour réfléchir à tout ce que je vous ai dit. Si vous avez d'ores et déjà la moindre question, n'hésitez pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)   Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce) Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:07

Selina sentit la honte montée en elle, mais elle la garda de côté le temps qu'elle finit son entrevue. Elle qui pensait qu'il était sérieux en jouant ses charmes sur elle.
Elle fit un semblant de sourire ayant toujours aussi honte d'elle quand il la félicita. Elle était vraiment en colère contre-elle même d'avoir mordu comme un poisson.

-Je comprends votre point de vue, j'ignorais que c'étais un petit teste, je vous demande pardon de mon comportement.

Selina souria doucement en calemant cette honte qui était toujours présente en elle.

-Je suis désolé, j'espère que vous allez trouvé cette vie prvée un jour.

Elle prit une gorgée d'eau elle aussi et elle répondit ensuite:

-Je sus prête à tout, sachez que je suis prête à apprendre de nouvelle tâches. Les heures ne me dérange pas non plus, je peux aussi bien travaillé le jour et le soir et les fin de semaines.



Elle rajouta:

-Les problèmes sur la vie privée et familiale ne seront pas présent pour moi étant donné que je n'aie rien de cela. Alors je n'aurais jamais de soucis pour m'absenter ou autre problème. Vous pouvez compté sur moi.

Elle fit un signe de tête, elle ignorait que l'entreprise payait certain frais, et le salaire était bon aussi, mais le boulot était important d'abord et avant tout.
Selina l'écouta toujours attentivement et ensuite elle dit:

-Si je dois apprendres d'autre langue pour le travail, je le ferais aussi bien que je métrise une bonne base de l'italien, mais je peux apprendre le chinois si il faut.

Il était prêt à la prendre pour essaie, elle prit la carte et elle dit:


-Je peux vous donnez une réponse tout suite et je suis partante. Je suis prête à tente ma chance.
Elle souria prête à commencer dès le lendemain s'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)   Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:55

Bruce Wayne percevait parfaitement que son comportement avait mit Selina Kyle mal à l'aise et il en était plus que désolé. Il arrivait parfois au milliardaire de se montrer maladroit. Il fallait admettre qu'il était beaucoup plus à son aise avec les criminels et autres psychopathes de tout poil.

-Je comprends votre point de vue, j'ignorais que c'étais un petit teste, je vous demande pardon de mon comportement.

" Vous n'avez absolument pas à vous excusez. Au contraire, soyez vous même, c'est tout ce qui importe à mes yeux. Mettez-vous à l'aise. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le. Je sais que cet entretien d'embauche doit vous sembler formel, que vous essayez de montrer le meilleur de vous même, mais c'est aussi votre personnalité qui doit ressortir. "

-Je suis désolé, j'espère que vous allez trouvé cette vie prvée un jour.


" Il y a malheureusement peu de chance, sauf à songer à aller habiter une île déserte. Mais je dois avouer que la demeure familiale m'apporte beaucoup de tranquillité. Elle est à la périphérie de Gotham, quasiment en pleine nature. Avant d'y arriver, il faut emprunter une longue route qui ne mène qu'au manoir Wayne. Le domaine est vaste et là-bas, je jouis de toute la sérénité à laquelle j'aspire réellement. "

-Je sus prête à tout, sachez que je suis prête à apprendre de nouvelle tâches. Les heures ne me dérange pas non plus, je peux aussi bien travaillé le jour et le soir et les fin de semaines.
-Les problèmes sur la vie privée et familiale ne seront pas présent pour moi étant donné que je n'aie rien de cela. Alors je n'aurais jamais de soucis pour m'absenter ou autre problème. Vous pouvez compté sur moi.

Le milliardaire acquiesça à cette réponse.

" Ce que je vais vous dire va peut-être vous choquer, mais c'est une excellente chose qu'il en soit ainsi. Moi même, je n'ai personne. Quelle femme accepterait de vivre auprès d'un homme qui n'est jamais là ? Je ne pourrais m'exposer qu'à de cruelles déconvenues. Ainsi, c'est un atout pour moi que vous disposiez de cette pleine et entière disponibilité. "

-Si je dois apprendres d'autre langue pour le travail, je le ferais aussi bien que je métrise une bonne base de l'italien, mais je peux apprendre le chinois si il faut.

" Parfait, c'est une excellente chose que vous parliez l'italien, Miss Kyle, Wayne Enterprises possède une filiale à Milan. "

L'homme d'affaires eut un grand sourire.

" J'adore la gastronomie italienne, vous n'avez pas idée ! Mais je m'égare... Si vous désirez apprendre le chinois, je ne vais pas vous en dissuader vu le volume d'affaires que nous pouvons traiter avec l'Empire du Milieu à l'année. La Chine constitue désormais un partenaire privilégié pour nous, comme pour beaucoup d'entreprises. Wayne Enterprises est en pleine expansion là-bas, et nous avons encore un fabuleux marché à conquérir. C'est un pays difficile, mais vraiment prometteur pour nous... "

-Je peux vous donnez une réponse tout suite et je suis partante. Je suis prête à tente ma chance.

" Excellent ! Vous êtes motivée, je le sens, Miss Kyle, et ça, j'apprécie beaucoup. les premiers temps seront sans doute difficiles, mais c'est un rythme à prendre. Je vous laisse régler toutes les formalités avec Phyllis, ma secrétaire. Si vous avez quoi que ce soit à demander à propos de la société, une question d'ordre pratique, c'est à elle qu'il faut vous adresser. "

Bruce Wayne se leva et tendit la main à la jeune femme.

" Mlle Kyle, je vous souhaite la bienvenue à Wayne Enterprises ! J'espère que vous vous plairez parmi nous. Et puisque vous n'êtes pas tout à fait encore mon employée, je me permets de vous inviter ce soir au Gratte-Ciel, restaurant ainsi nommé grâce au magnifique point de vue qu'il offre sur la ville. "

Le milliardaire fronça les sourcils afin de se donner un air solennel.

" Bien évidemment, cette fois, je suis sincère et je ne vous laisse pas le choix quand à la réponse. Une limousine avec chauffeur passera vous prendre au bas de chez vous à 20 H très précise. "


Dernière édition par Bruce Wayne le Ven 27 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)   Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:11

Selina sentit son malaise diminuer à ses paroles, il était aussi désoler, alors elle fut franche et elle vit les côtés possitif à l'être.

-Il faut jamais perdre espoire vous savez, il est difficile de le croire, mais gardé le quand même, on ne sais jamais.

Elle voulait montré aussi que étant une futur collègue de travail, elle piuvait aussi être là pour l'écouté quand il en avait besoin, montré la confiance qu'elle pouvait avoir.

-Je préfère laisser le temps faire son chemin et si je trouves quelqu'un, je trouve, et si je trouve pas, et bien je trouve pas. Mais, bon je n'aie jamais eu de famille à vraie dire, alors je sais ce que sais de travaillé dure pour vivre.
Elle souria doucement en disant:

-Super, je vais pouvoir améliorer mon italien avec votre filiale.

Selina eu un rire et elle dit:

-J'adore moi aussi, en faites à mes 18 ans je suis partis en voyage et j'ai fais tout l'Italie. J'ai véçus là un an, j'ai appris la langue, leur culture, leur histoire, je peux préparer des mets et les faires maisons.

Selina se leva elle aussi en serra la main de Bruce et elle répondit:

-Merci beaucoup monsieur Wayne de me donner cette chance.

Suite à son invitation, elle eu un air dans son regard ne sachant pas quoi faire, il jouait encore à son teste, ou s'était sérieux? Mais, elle fut soulager quand il était sincère.


-C'est gentil à vous, je vais être prête à l'heure. disait-elle avec un immense sourire.
(On termine le sujets et on le continue à ce restaurant?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)   Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un travail dans un milieu stimulant. (PV: Batman/Bruce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne nouvelle ! ( PV Bruce Wayne )
» Batman Cosplay Party ! XD
» Nuit Chaotique! (PV Harley & Batman)
» Pourquoi se faire sauvé... (PV: Batman)
» voici un forum que j'ai fait en janvier de batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-