Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 une rencontre amicale (pv edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: une rencontre amicale (pv edward)   une rencontre amicale (pv edward) Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:26

Ivy ce prépara pour une rentontre amicale elle voya edward pour la première fois depuis lontemps elle ce mit sur ca plus belle tenue .

Elle portas une tres jolie robe verteelle avait l'air de cela



une rencontre amicale (pv edward) Images12















elle ce mettait une pince avec une fleur dans ses cheveux un coup tout arranger elle attendit sonner elle ce dirigea vers la porte et c'était edward.

Ivy le fit entrer et tendas les bras pour prendre son manteau et le serrer un coup que cela as été fait elle lui faisait faire le tour de sa maison pour lui monter les pieces un coup cela terminer ivy lui demanda


- est ce que ti as faim et soif?

je pourrais faire a diner et un café.


sur ce Ivy attendait la réponse et alla s'assoir sur le divan edward la suivait de pres.

mais juste avant Ivy prépara le foyer devant le divant et alluma la télévision et la musique douce et d'amour juste pour une simple ambiance et Ivy aimait écouter de cela en tout temp.




Ensuite elle alla s'assoir puis ils commencerent a discuter de tout et de rien j'usqua ...



Edward était tres confortable assis au coté de Ivy sa jolie rousse et occupé a placoté avec et s'amusait tous deux ensemble quand tout d'un coup edward ...



(hj pas plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre amicale (pv edward)   une rencontre amicale (pv edward) Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:25

    Edward avait toujours cette douleur infâme au contact de son cerveau. Il ne dormait très peu, autant qu'il en souffrait et assoiffé par des cauchemars horrifiants. Il n'en pouvait plus, il fallait qu'il consulte un médecin au plus vite. Ce n'était même pas le moment de jouer les malades, cette possibilité n'était pas son mérite. Il avait beaucoup de Projets à bâcler et il ne devrait pas abandonner aussi facilement pour un malheureux mal de crâne... Dans une antique studio pouilleux dans les coins des ruelles de Gotham, se trouvait un malheureux Personnage au nom d'Edward Nigma était assis sur un fauteuil de son salon assorti d'un Magazine et d'un crayon à la main. Il s'égaya d'une façon amusée à faire des mots fléchés inscrit dans l'illustrer. Nigma ne pouvait pas aussi bien tant que mal, de réfléchir à la longue car, c'était là que la souffrance physique de sa cervelle éclora d'aussitôt. Le Sphinx posa son crayon et son Magazine sur la petite table basse vis-à-vis de lui-même et se leva en s'étirant les deux bras à la hauteur.

    L'homme mystère avait pleinement oublié son rendez-vous avec la Dénommé << Poison Ivy >>. Une Charmante créature à l'allure verte et d'une chevelure radieusement rousse. Une Magnifique femme et dangereusement Charmeuse envers tous les hommes, enfin presque. Edward n'avait pas la méfiance en sa présence puisque lui aussi avait son propre appât, pourtant, ce jour-ci, était sa première rencontre avec cette demoiselle. De toute évidence, ces deux-là avaient quelques tiers de points en commun. Comme la couleur de leurs cheveux et leurs prestiges. Eddie se dirigea vers l'armoire de sa chambre et évacua son costume à trois pièces à la couleur verte orné de points d'interrogations dans tous les angles de son costard et sans oublier son chapeau, son long manteau et de sa plus fidèle canne qui ne le quitta pas d'une seconde avant son débouchement domicile.



      • Quoi qu'il en soit, une belle plante ne manquera pas un vase sculptural pour son décor HéHé !


    Finissant de se vêtir d'un rang indéfini, Edward claqua la porte de sortie et s'achemina vers son véhicule. En ce moment même, quand il n'était pas dans son repère habituel, Le Riddler opta son côté ordinaire pour un Être de si grande valeur humaine, en rectification, ce n'était que sa croyance. L'homme en question rejoignit son siège du côté conducteur et fit tourner le contact avec un démarrage difficile à cause de son âge tel une rombière. Nigma ne put s'empêcher de frôler sa main sur ses mèches de cheveux en vue que leurs placements soient délicates. En pensant à son mal de tête aussi grêle, il aurait pu penser à prévoir un rendez-vous chez un médecin le plus tôt possible. Il se pourrait bien que cela soit une application grave.

    Aborder à destination de la belle demeure de Pamela Isley, la curiosité du Sphinx frissonna dans tous la partie de son corps. Bien-entendu, il ne fallait quand-même pas qu'il subisse de plus près, à l'aménité de la belle plante. Mais, d'un autre côté, ça ne devrait pas lui faire autant bien que mal de prendre le rôle d'un enjôleur lui aussi.

    Edward dressa à l'escalier jusqu'à l'arriver, face à la porte de l'appartement d'Ivy et frappa par la suite avec clémence. Quelques secondes plus tard, la jeune femme l'ouvrit d'une manière délectable. En apercevant sa belle tenue de bourgeoise qui lui allait aussi bien. On croirait assister à une fleur venant d'élargir ses pétales. Nigma s'inclina devant elle en lui faisant le baise-main avec grâce.


      • Je vous trouve somptueuse mademoiselle Isley, permettez-moi de sacrifier ma plus grande des courtoisies à votre égard.


    La femme avait l'air d'être encombrée en entendant la clarté complimenté venant de Nigma. C'était sûrement son genre pour faire encore plus affrioler ses victimes. Mais, le Sphinx ne tombera pas dessus. Certes, il appréciait passablement cette belle fleur mais, comme disait le proverbe.. * La fleur est d'une beauté artificielle mais, si nous nous approchions de trop près, on risquerait de se faire épiner les doigts. * Il était vrai que l'empoisonneuse apporterait bien une quelconque minimum d'aide pour les ambitions du Sphinx. En effet, depuis sa sortie de Prison, l'homme en question avait en tête de nombreux programmes à pouvoir en réaliser mais, pour cela, il avait besoin quelques collaborations, non pas que de simples petits Malfrats, mais, de la sorte à qu'ils soient bien plus importants.

    Une fois que l'homme mystère traversa la porte pour rejoindre l'intérieur de la demeure plantureuse, celle-ci tendit les bras pour enfin prendre son manteau. En observant chaque coin de la pièce, elle était aussi bien aménagée de plantes carnivores. C'étaient sûrement ses animaux de compagnies ou de Gardes maison. Bref, pour le moment, il ne devrait pas trop succomber à son attrait, car on ne sait jamais, il pourrait bien oublier le sujet principal de son rendez-vous. Nigma sorti de ses pensées en prêtant attention de la question d'Ivy soit disant s'il avait faim ou soif. Ce dernier accorda un petit sourire mesquin cachant son alaise mouvementé.


      • Merci mais, non merci, je ne mange rarement à cette heure-ci. Il faut croire que je ne mange presque jamais. Ricana t-il par la suite.


    Quand la jeune femme se dirigea vers le Divan afin de combiner le foyer en allumant la télévision de même pour la chaîne qui se lie avec une musique mélodieuse, le Sphinx suivait la jeune plantureuse d'aussi proche en s'asseyant sur un des fauteuils à coeur ouvert de cette dernière. Il ne sait pas pourquoi mais, plus il était près d'elle, plus cette sensation d'aménité était plus forte. C'était sans doute le parfum naturel de Miss Isley. L'homme mystère secoua sa tête en se reprenant à lui-même. Il prenait une grande respiration avant d'appréhender sa base centrale.

      • Savez-vous pourquoi je suis réellement venus vous voir en personne... Pamela ?


    Le Sphinx se leva du fauteuil d'un comportement long. Il s'avança tout droit de face, dos à Ivy, en mettant ses mains derrière lui tout en tenant en même temps sa délectable canne avec une allure raffiné. Il fallait qu'elle l'aide, oui cette dangereuse petite fleur fera une très belle affaire pour faire progresser les ambitions du Riddler.

    Pendant quelques secondes de silences, Nigma anima un volte-face vis-à-vis de la rouquine. Il lui afficha cette fois-ci un grand sourire d'une démence garni et propulsa la conversation.


      • Mon point étant totalement non conclu, aurait besoin d'un autre point en plus. Ce que je veux en venir ? J'ai besoin de votre soutien, de votre collaboration. Il se pourrait que si vous me rendrez ce tout petit service, l'échange que je vais vous dédier sera à la merci de dame nature.



    Si Ivy accepterait de s'allier avec le Riddler en définitive de sa soif de riposte envers ceux qui l'ont remisent à la case départ, il va être certain que son convoitise sera fatal pour les cérébrales des Gothamiens.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: une rencontre amicale (pv edward)   une rencontre amicale (pv edward) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:40

• Je vous trouve somptueuse mademoiselle Isley, permettez-moi de sacrifier ma plus grande des courtoisies à votre égard.



- Avec plaisir très cher sa me dérange pas du tout après tout on n’est des amis très proches non?
- Merci de ce compliment je te trouve très enjôleur et séduisant.




Suivi de ces mots Ivy alla préparer le tout ils bavardèrent mais le temps passa assis

devant le foyer , les chandelles, la télévision et la musique douce Ivy ce


levas d’un pas séduisant et ce déhanchait sous la musique.




- Veut tu bien danser avec moi riddler très cher grand ami proches veut tu me faire ce plaisir ?

Ivy dansait en tournant sur elle meme et ce déhanchait elle aimait temps danser sourtout sur la bonne musique


Tout en attendant la réponse Ivy décida de lui répondre a sa demande.

oui enfin dit-ellej’accepte de te rendre ce serviceapres tout on ce connait depuit lontemps et on proche alors pourquoi pas.

mais peut tu m’en dire plus et cela en mangent ce qui te tente et boire ce qui te tente aussi.

ah moins que un verre de vin en mangent sa te tente a toi de choisir le menu je sais tout faire.




• Savez-vous pourquoi je suis réellement venus vous voir en personne... Pamela ?




-Oui pour un service que j’accepte et je t’en prie appelle moi Ivy


( h.j pas plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre amicale (pv edward)   une rencontre amicale (pv edward) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:43

    La proposition de Nigma avait bâcler au complet l'émerveillement de la dite Poison Ivy. Qui ne pouvait pas refuser une telle opportunité ? Il allait même jusqu'à rendre un appareil des plus folichons. Quand la jeune femme accepta la demande sans se pataugeant l'esprit, Edward glissa un sourire... Un sourire au surplus de son sex-appeal que la rouquine coltinait. Mais, il y avait une chose que la jolie plante ignorait.. C'était l'ignorance de savoir * Quel échange * l'homme mystère pourrait lui apporter. Logiquement, elle devrait fréquenter le plus grand mérite que son collaborateur lui échangea. Eddie se demandait si ce service était gratuit...

    Ensuite, le Sphinx exaltait la jolie femme se lever et en amorçant le rythme de la musique d'une caresse douillet. Il se demandait s'il avait était pris dans les toiles de l'ensorcellement aromate du parfum demeuré mais, une chose était sûre, il n'avait pas intérêt à subir de cette séductrice. Sa rencontre avec Pamela n'était autre qu'un chapitre de coopération rien de plus. Enfin, du moins qu'elle pourrait le tuer rien qu'en lui donnant un petit baiser de ses riches lèvres rayonnantes. Et c'est à ce moment-là que Miss Isley délégua une autre prétention au compagnon de la soirée, répétant qu'elle accepte mais, si au moins, Nigma prenait quelque chose à manger ou à boire, ou soit même, qu'elle lui proposait un verre de vin... Le Riddler apposa son coup d’œil sur Ivy avec coquetterie.


      • Très bien, Une coupe de champagne serait idyllique pour moi.
      Finissait-il d'un comble altruiste.


    Edward se brocarda vers l'horloge du coin de la pièce, il était 22:30. Il hésita entre * rentrer chez soit* ou *respecter un moment de compagne auprès d'elle*.. D'une opinion commune, il savait parfaitement que la réponse était plus loin qu'une canne qu'il tenait entre ses mains. Même si, d'habitude à cette heure-ci, il était censé travailler en combinant ses ébauches. Mais là, on aurait dû voir que l'homme mystère prenait un petit entracte nocturne.

    Voyant que la plantureuse revenait avec la coupe de champagne, Nigma empoigna son verre et effectua un guise de remerciement à la tournure de la reine des plantes. L'une des rare femme qui accepta sa participation avec le Sphinx. En plus de ça, Ivy était une magnifique mortelle. Elle était très utile pour une assistance burlesque. Edward absorba une gorgée du champagne suave et progressa vers l'une des grandes fenêtres avec une vue du haut de la ville illuminisme.


      • J'ai besoin de vous et de vos plantes.
      Entama-t-il, dos à la rouquine. J'ai étudié vos capacités. Vous avez une architecture aussi rare soit-il, que vos marques autoritaire m'intéresse.


    Ça c'était clair. La férocité du pouvoir de la jeune femme n'aurait pas imaginé une grande efficacité d'engendrement de sa plus haute tentative. Pourquoi choisir des plantes ? Cela reste un suspens pour la touche finale... Eddie se rebroussa avers Ivy en se côtoyant.

      • Vous me faites penser à une ouvre-porte vitale, gardienne de la troupe de plantes, un peu comme Cléopâtre.




----------
[HJ : Tu n'es pas la seule ]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: une rencontre amicale (pv edward)   une rencontre amicale (pv edward) Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:22

Ivy était fier de l'idée géniale de riddler.

Ivy lui avait proposer pleins de chose comme du champagne danser et pleins de choses.
• Très bien, Une coupe de champagne serait idyllique pour moi.

- du champagne sa seras pas long mon choux je reviens

- et non tu seras pas empoisoner par moi parce que j'empoisonne que ceux qui sont méchant avec moi ou ceux que je déteste et toi je t'aime et puis tu n'est que attiré par moi tout simplement et non par la musique ou mon parfum qui te fait coller a moi .

- laisse moi une chance tu seras bien entre mes bras et avec moi tu m,auras a la vie entiere et remplie d'amour passioné et de tout ce que tu voudras si tu me demanderais de t'épousé je le ferais alors pense y en espérant que la réponse es oui et que j'aurai la chance.


• J'ai besoin de vous et de vos plantes.


- de moi tu pourrrais m'avoir chaque jour a tes coté si tu me laisse la chance d'etre avec toi et bien sur si tu as le gout tu serais bien une maison aceuillante et chaleureuse que je t'atendrai avec un bon repas et du champagne.

- pour ce qui es mes plantes tu peut les avoirs mes aussi je pourrrais t'enseigner encore plus des chose a propos des plantes et tu deviendrais expert tout comme moi mon cher.

- et pourquoi ne viendrais tu pas danser avec moi fait moi plaisir moi qui aime danser alors quand dit-tu mon trésor.



J'ai étudié vos capacités. Vous avez une architecture aussi rare soit-il, que vos marques autoritaire m'intéresse.

- vous etes interesser par moi je suis gater et je suis contente et tres éblouie d'atendre sa mais ses quoi qui vous interesse autant oui mes capacité mais il y as autre chose aussi ses évidant?

et je connais beaucoup le domaine de toute situation.






    • Vous me faites penser à une ouvre-porte vitale, gardienne de la troupe de plantes, un peu comme Cléopâtre.

- ma porte es tres garndes ouverte en tout temps pour t'aceuillir chez moi a la vie pour toujours et aussi en amitié mais je ne suis que Ivy mais je lui resemble que peu par contre. et je suis a Gotham et non en égypte pendant ce temps ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre amicale (pv edward)   une rencontre amicale (pv edward) Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:54

    Comme les choses allaient arriver si vite de nos temps, ou peut-être que Poison Ivy était du genre *Directe* pour contribuer avec le Sphinx, ce qui surplombait d'aussitôt la perspective. Et oui, préservant que, Miss Isley était à la merci du centre des mystères, Edward se régalait pleinement. En général, il voulait l'utiliser comme arme pour retenir ses inversant pendant que lui-même occupera, son plus grand désir. Si vous voulez le savoir... Nigma avait l'intention d'accommoder une machine à ôter les cellules cérébrales de tous les citoyens afin de les brouiller dans cette machine et enfin, que cette expérience soit liée et amenée sur une personne.. C'est-à-dire Edward Nigma en personne. C'était donc pour ça qu'il avait fait appel à la reine des plantes. Car, elle seule pourra retenir de ses plantes carnivores grassouillettes.

    Quand Ivy lui prétendait croire que Nygma s'intéressait à elle. C'était vrai, il était visé par les compétences de la plantureuse, par son style de crime. Elle avait même l'affectation d'être aguicher par l'invité ce qui augmentera sa confiance. La nature était de temps en temps sanguinaire pour les humains. Même si le Riddler n'avait pas le courage de faire des morts sanglants comme d'autres Criminels, il était satisfait de se feuilleter vers l'escroquerie que de tueur machiavélique... Quand Pamela inculpa sa petite ressemblance assez maigre avec la légende historique de Cléopâtre, le Sphinx circula le bout de sa langue en faisant un cercle du haut de ses lèvres.


      • Bien sûr, celle-ci était une Historienne d’Égypte et vous, celle de Gotham, c'est donc pour cela que vous êtes une lumière grandiose à l'axe de la pleine nature.


    Plus l'homme mystère lui cajolait, plus Ivy sera acquittée par son espérance. Il ne devait surtout pas perdre cette main. D'ailleurs, une autre idée le venait à l'esprit. À l'aptitude de son pouvoir, il savait très bien que depuis l'Absence de Batman, il serait plus facile d'assiéger ses plans de constructions. D'un autre côté, il aurait préféré qu'après avoir tout terminé et après avoir mis la main sur les cellules cérébrales humaines, le Riddler voudrait bien, que le Chevalier noir se réintégra pour le mettre en défis avec son ingénieux et ses mystères. De terminer à savoir qui sera le plus brillant.

    En voyant que Poison Ivy était auprès du Riddler comme si ces-deux formaient un couple génétique.. Et oui ils étaient tout les deux semblables.. Le vert, la saveur du charme, leurs sens de l'humour et la couleur de cheveux. On aurait vue un débit d'attachement comme des frères et sœurs... Edward bu une autre gorgée de sa coupe et la posa à côté de lui.


      • Bien, revenons à l'antécédent du sujet. Ce que je vous demande de faire est simple...


    Il sortit de la poche de sa veste, une copie d'une plaque inscrivant dessus, un plan de carte du centre de la ville pliée en quatre. Il la déballa et le mit à plat sur la table. Il fit signe à la jeune femme de s'approcher pour observer la feuille. Il y avait plusieurs inscriptions des noms sur la carte, à compter ceux des ruelles mais aussi des immeubles qui étaient numérotés par ordre de leurs correspondances. Eddie pointa du doigt le milieu du plan.


      • Vous voyez ce Bâtiment ? C'est le cerveau du placement de mon ambition. Ce que je souhaite, c'est d'installer une machine absorbant l'énergie cérébrale des cerveaux humains. Comme le maire n'est pas au courant de cette situation et que Batman, enfin s'il sera là, avec sa perspicacité de ses doutes sur moi, je serais de moins en moins concentré pour ma machine et donc.. Je fais appel à vous, grande dame nature, de sensibiliser le maire en utilisant vos aptitudes verdiers pour le forcer à accepter mon achat de ce fameux terrain et le bâtiment.


    L'homme mystère replia le plan et le replaça dans la poche de sa veste. Pour les moyens financiers, il n'avait pas de problème pour ça. Avec sa filouterie, il bénéficiait une grande quantité d'Argents et c'était suffisant pour l'emplette de l'étendue. Nigma fixa l'une des plantes de Poison Ivy en pensant que cette idée semblait, ne pas le décevoir. Et par exemple si le maire n'accepterait pas cet achat, Ivy pourrait très bien, avec son influence de séduction à encore plus cette autorité à l'imposer de la vente. Espérons que ça va être du positif.

      • Alors, vous êtes toujours partante.. Ivy ? Évidemment, comme je vous l'avais dit à l'heure contemporaine, vous aurez un échange, ce que vous désirez. Qu'est-ce qui vous ferez plaisir ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: une rencontre amicale (pv edward)   une rencontre amicale (pv edward) Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:47

• Bien sûr, celle-ci était une Historienne d’Égypte et vous, celle de Gotham, c'est donc pour cela que vous êtes une lumière grandiose à l'axe de la pleine nature

- merci beaucoup du conpliment il es très jolie riddler.

oui le tout arrivait si vite qui on eu peu de temps pour faire le tout et voila l'échange allait commencer




    • Bien, revenons à l'antécédent du sujet. Ce que je vous demande de faire est simple...





peu Importe ou caisement de ce qui s'agoossait s'était oui Ivy était une femme d'affaire sourtout avec des criminelles alors l'idée lui plaisa et avec un tel ami comme sa et un collaborateur difficile de refuser.








    • Vous voyez ce Bâtiment ? C'est le cerveau du placement de mon ambition. Ce que je souhaite, c'est d'installer une machine absorbant l'énergie cérébrale des cerveaux humains. Comme le maire n'est pas au courant de cette situation et que Batman, enfin s'il sera là, avec sa perspicacité de ses doutes sur moi, je serais de moins en moins concentré pour ma machine et donc.. Je fais appel à vous, grande dame nature, de sensibiliser le maire en utilisant vos aptitudes verdiers pour le forcer à accepter mon achat de ce fameux terrain et le bâtiment.





- presque coller sur riddler contre lui pour regarder le projet s'était amusant de regarder le projet non pas le fait qui soit très coller puisque s'étai de bon amis mais pour le projet s'était adorable de voir sa et partager sa avec lui alors Ivy acceptait avec grace et sa aucun doute elle faisait une bonne affaire ils était presque rendu frère et soeur tellement qui était pareille.











    • Alors, vous êtes toujours partante.. Ivy ? Évidemment, comme je vous l'avais dit à l'heure contemporaine, vous aurez un échange, ce que vous désirez. Qu'est-ce qui vous ferez plaisir ?





-oui je suis prete pour qui me prend tu donc sa fait lontemps que je travaille pour criminelles malgré telles gentilesse je n'ai pas perdu ce coté criminelle et puis en échange je voudrais une danse avec toi aceeptrait tu cette échange?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre amicale (pv edward)   une rencontre amicale (pv edward) Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:22

    Nigma happa son paquet de cigarette en plus de son briquet dans une autre des poches de sa veste et en prenant l'une d'elles. Il l'alluma au déroulement du second. Comment pouvait-il fumé dans un tel état alors qu'il était à vrai dire malade. Malade ? Comment ça ? Comme il était dit au tout début. Ceux-là faisaient depuis quelques périodes qu'il avait agrée ce mal de tête insupportable. Par-dessus tout, il allait bien héberger une visite d'un médecin le plus vite possible. Car, plus le temps passait, plus la douleur allongeait doublement. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Attendons que ça ne saurait être critique. Puisque, si c'était un empêchement ou devrait-on dire, que cela allait ralentir ses intentions, ça n'allait pas être bon signe pour le Sphinx. Et puis quoi encore ? S'il avait fait appel à Ivy pour accélérer les choses, n'était pas pour rien. Foutu maladie. Cependant, pour le moment, on avait nul l'acquis de cette connaissance érudition.

    La seule chose dont Edward savait, c'est qu'il ne devait pas calculer et méditer utilisant son génie de neurone. Si c'était comme ça, référer un Docteur était d'une urgence de premières vues. En effet, sans réfléchir était comme de marcher sans pieds. Sa raison d'être, son pouvoir, sa loyauté, sa réputation.. Il ne pouvait pas empiéter son abus sans l'aide de sa cérébralité de son phénix. Voilà l'un de ses plus grands points faibles.. Ne pas pouvoir réfléchir résolu à un vide jusqu'à la mort.

    Mais pour cette durée, Eddie attendait une réponse de la part de son interlocutrice. Elle affirma qu'elle était prête pour amorcer son service. Cela faisait sourire le Riddler et oublier un peu son problème du cerveau. Ivy rajouta que l'échange sera qu'une simple danse.. Elle rigolait là ? Alors, pour résoudre à tout ça.. L'homme mystère lui avait fixé un rendez-vous, sans-gène de se rencontrer chez elle.. Il lui demanda de collaborer avec lui en voulant lui transmettre un service du moins, normalement assez coûteux qu'elle pourrait lui apporter et quant à elle, tout ce qu'elle souhaitait n'était qu'une danse crédule ! Nigma s'attendait à quelque chose du genre.. * Entassée de plantes et de fleurs à Gotham City* En revanche, tant mieux, il était important qu'elle ne viennes pas en allant adjurée un échange compliquer. De plus, une danse ne serait pas un refus.


      • Comme tu le voudras, c'est pourtant toi le commandement de la soirée. Je serais à ta disposition s'il le faut. Oh et au fait, ça ne te dérange pas si je te tutoie ?


    Edward était un peu gêné à l'idée de pouvoir tutoyer une noble femme telle que Ivy aussi furtivement. L'homme n'avait pas tranché la fin de sa cigarette qu'il l'éteignait en l'écrasant sur le cendrier. Il se haussa et prit la belle rousse par la main avec finesse en l'attirant au milieu de la pièce. L'accompagnement de la main tenue avec celle de sa cavalière, il souleva en la faisant tourner sur elle-même avec un art tiédeur. Une fois qu'elle se tenait face à Nigma, il l'agrippa du haut de son postérieur en l'attirant vers lui. Le Sphinx en profita d'admirer la belle poitrine de sa campagne d'un air un peu vicieux.

      • J'aime beaucoup ton coffre, c'est d'un royaliste envoûtant.


    Le Riddler entraîna la rouquine dans un quart de tour vers la droite tout en montant sur les demi-pointes et en lui laissant guider. Il souriait à la jeune femme en trouvant cette vertueuse atmosphérique tendre. Le danseur enlaça Ivy avec son bras droit dans le dos pour la conduire en avant et de son bras gauche, il la tenait par le bout de ses épaules. Il s'approcha à l'oreille de Miss isley en lui chuchotant...

      • Merci encore pour ton aide jolie plante, tu verra, Gotham ne sera pas déçu à se faire perdre les neurones. Sous un ton aguichant.


    Les deux danseurs accouplèrent leurs pieds tout en restant sur les demi-pointes et Eddie restituait à serpenter en tournis la jeune accompagnatrice. Il pourrait s'éterniser des heures et des heures de toute la soirée à rester en ce rythme de danse, comme c'était ce qu'Ivy attendait de lui, il ne refusera pas cette occasion.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: une rencontre amicale (pv edward)   une rencontre amicale (pv edward) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:45

Ivy avait choisit en échange une dance avec nigma celuit ci lui as dit



    • Comme tu le voudras, c'est pourtant toi le commandement de la soirée. Je serais à ta disposition s'il le faut. Oh et au fait, ça ne te dérange pas si je te tutoie ?







- Non ca me dérange pas que tu me tutoi avec plaisir est-ce que je peut te tutoyer aussi et je suis la pré^poder de la maison mais tu as le droit de choisir mon cher et je prend tout ta disposition que tu as .



Ivy continuait de bavarder et faisit ce quelle avait affaire quand Nigma regardait la poitrine de Ivy en l'attirant vers lui.



Nigma me trouvait jolie.





• J'aime beaucoup ton coffre, c'est d'un royaliste envoûtant.





- merci beaucoup ses vrai qui es jolie et pourquoi me regarde tu la poitrine mon cher ses pas que sa me dérange sauf tu me dit que on n'est que ami tres proches alors as tu une telle raison de me regarder comme sa et etre envouté?





• Merci encore pour ton aide jolie plante, tu verra, Gotham ne sera pas déçu à se faire perdre les neurones.

Nigma lui avait dit sa de un ton aguichant

Nigma avait fait tournée Ivy sur elle-meme et la faisait danser comme une femme reve de danser coler contre l'autre et ce faisant attiré vers son cavalier et le tout mais en plus il avait oser regarder ma poitrine.



Ivy ce demanda pourquoi mais une chose es sur ses que Ivy voulait pas arreter de danser avec Nigma s'était si fabuleux ,émouvant, adorableet tout sa elle voulait continuer toute la soiré elle aussi .



ce fut une soirée une soirée interminable quelle souhaitait réinvité Nigma pleins d'autre fois quand il faudra mette fin a cette soiré meme si on le veut pas.



- mais ca me fait plaisir de te venir en aide je t'adore beaucoup comme tres proche ami merci beaucoup pour cette danse s'était un plaisir pour moi j'ai adoré et puis tu danses tres bien on continue cette danse?





Ivy restait dans les bras de Nigma en attendant que celui ci lui dit sa réponse alors Nigma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre amicale (pv edward)   une rencontre amicale (pv edward) Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:47

    Cette soirée devrait à tout prix se terminer tôt ou tard. Nigma se récupéra rapidement. Il se ressaisissait les yeux. Ce fut encore l'un des parfums envoutantes de cette haute dame. Il n'avait guerre noter que son regard était posé sur la poitrine de sa cavalière. Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Plus on s'approchait de cette femme et plus on devenait obsédé par elle, surtout par son beau physique aussi malicieuse. Et voilà qu'Edward était tombé dans le filet. En rectification qui se posait néanmoins dans cette nuit.

    Ivy avait une variété de manière à apprécier cette soirée, surtout la danse que lui avait offert son invité. Cette même question que le Sphinx se posait était toujours monotone depuis le tout début.. * Pourquoi comme échange avait-elle choisi une danse modeste ? * D'habitude, la vraie Ivy s'en moquait royalement des hommes, elle s'en souciait qu'envers ses plantes. Peut-être qu'avait-elle changer de comportement depuis sa sortie d'Arkham ? Une très bonne chose pour tout le monde comme ça, elle sera de plus vers la bienveillance humaine que de végétale... Pamela voulait absolument aboutir une autre danse avec le compagnon. En revanche, l'homme mystère jeta un regard sur sa montre.. Il était 23:30. Cette fois-ci, il était temps de quitter. Comme disait l'un des proverbes qu'il avait connu à son enfance * Tôt qu'on rentre chez soit est un temps gagné *


      • Désolé, mais je considère que cette soirée de détente prendra fin maintenant.


    Le Riddler se détacha de sa cavalière de la soirée avec, à l'heure actuelle, un air Dare-dare. En même temps, il avait la nécessité d'un brin de pouce de s'éloigner auprès de Poison Ivy. Peut-être que Pamela pourrait-elle se rapprocher de lui, mais pas Ivy.. Pas celle qui avait la séduction ensorcelé. Eddie se retourna vis-à-vis de la rouquine, il sortait l'une de ses cartes de visite où était inscrit, son numéro de portable et l'adresse de son appartement, il l'a tendit à la jeune femme.

      • Si tu veux me joindre, voici ma carte, pour notre prochaine fixation de rencontre. Quand tu me rejoindrais, je te donnerai les fiches de détails pour ta visite avec le maire.


    Et voici que le Sphinx se dirigea vers la porte manteau. Il était cordial que la nuit n'était pas encore terminée, pourtant, Nigma n'avait pas notablement trop d'occasion décrispée. Les choses devraient s'avancer au plus vite. Ce n'était qu'une question de temps. Et de plus, avec les policiers dans les coins des ruelles mais quelques uns parmi eux, n'étaient que des cinoques. Le maire, il n'avait pas de souci avec lui, Ivy savait ce qu'elle lui restait à faire. Pour ce qui était de Batman, le maître des énigmes ignorait ce qu'il devenait mais soit, il s'en moquait un peu. Tant qu'il n'était pas encore réapparu, *enfin d'après ce que Nigma croyait*, le Dark Knight ne se collerait pas de gâcher la belle surprise par les soins d'Edward Nigma.

    L'homme en question décrocha son manteau en se couvrant. En marchant à destination de la porte de sortie, il salua en tirant son chapeau en guise d’au-revoir à l'égard de la jolie plante rousse avec un sourire rempli de perversité et brilla ses yeux d'un éclat étincelant avant de pouvoir sortir hors de la pièce et de claquer la porte. Pendant un bref moment, il resta un peu fervent en se tenant le front du bout de sa paume de main. Dans quelques jours, une visite chez un médecin sera une urgence convoitise. Le Sphinx remit son chapeau, reprit sa canne et prolongea son itinéraire à la bretelle de l'immeuble.




------------------------
[HRPG : Bon, c'est la fin de mon poste tu peux continuer ton texte pour mettre la fin de ce topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 925
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Quelque part sous votre nez prête à vous charmer.
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : Dame Nature est très en colère, elle va se rebeller contre les hommes qui ont voulue la détruir.
Poison Ivy
Poison Ivy
MessageSujet: Re: une rencontre amicale (pv edward)   une rencontre amicale (pv edward) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:24

Ivy attendait la réponse de Nigma mais elle était sure que sa allait ce terminer. Et oui je suis devenue gentille je me sers de mon caractere de criminelle si besoin je suis interesser au hommes maintenant je m'en cherche un qui m'aimeras et qui voudras de moi et qui voudras réaliser pleins de projet.



Et toi tu as tomber dans le filet maintenant ses pas acose de mon parfum sa ses sur Nigma avait tomber dans le filet ce qui s'intitule tomber sous mon charme.



• Désolé, mais je considère que cette soirée de détente prendra fin maintenant.





- ce n'Est pas grave cette soirée était forminable et il commence a etre tard tres jolie soirée je trouve en ta compaghie fesont cela plus souvent.



Ivy raccompagna Nigma a la porte pour lui dire





    • Si tu veux me joindre, voici ma carte, pour notre prochaine fixation de rencontre. Quand tu me rejoindrais, je te donnerai les fiches de détails pour ta visite avec le maire.










Parfait Nigma lui avait donner sa carte pour le rejoindre avec son téléphone et son appartement. Ivy ce disa que sa serait pas tres long avant quelle le rapelle pour le rendez-vous pour le service quelle devait faire elle et Nigma venait de s'angager dans un travail ensemble oui ils était coéquipier en plus d'etre amis tres proche ou cela les mènerait t-il.



Ivy prit le téléphone et téléphona Nigma sa répondit





- salut mon bel homme ca va t'as aimer la soirée?



je t'apellais pour prendre un rendez-vous pour le travail quand sa irait pour toi moi n'importe quand soutout que j'ai hate de travailler. j'en meurt d'inpatience.

Ils parlèrent au téléphone lontemps suite a avoir demander pour le rendez vous il parlait de tout .

















- bye a la prochaine merci encore pour cette soirée magnifique et forminable.



(hj je sais tout sa xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une rencontre amicale (pv edward)   une rencontre amicale (pv edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre amicale (pv edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-