Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission lapinière {PV : Chapelier Fou }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une mission lapinière {PV : Chapelier Fou }   Une mission lapinière {PV : Chapelier Fou } Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:26

    D'après mes instructions, je me disais, qu'avoir un instinct cacher, ne favorisait sans aucune valeur. De plus, être à l'engagement du Chapelier Fou, était rondement très cruche de mon contingent, mais, un fond de moi-même me poussait vers lui avec une triple constance. Comme si l'on me forçait. Ce fond de moi-même n'était d'autre que le Lièvre de Mars... Ce soir-là, Tetch m'avait ordonné ainsi que les Jumeaux Teedle-Dee et Teedle-Dum, de se rendre au Zoo de Gotham City pour un raisonnement austère. Parfaitement, tout était possible avec le Wonderland... C'était d'ailleurs pour ça que l'imagination de notre rang s'appuyait parfois à des idées indéterminées. Que voulez-vous ? Voler des Animaux pour utiliser comme cobaye, commuait joliment les sollicitations habituels morbides de mon cher patron adoré. Dans cette soirée, j'étais, comme qui disait, la pilote du bateau et mes deux compagnons étaient sous mes injonctions.

    << Après vous je vous pris, il ne faut jamais décevoir le patron.. Le retard est l’ennemi numéro un dans notre Wonderland...

    Les deux jumeaux se mirent au travail. Ils s'avancèrent de quelques pas en direction du portail.. Et avec leurs poids arborés, ils apportèrent un élan vaste et foncèrent tout droit de manière à briser le portail en deux. Ces deux personnages étaient imprenables.. Leurs contraintes étaient rendues à la nature. Quant à moi, je me rapprochais des deux, en caressant chacune de leurs crane d'une préciosité conquérante.

    << Je suis fière de vous mes chéris, vous faites du très bon boulot.

    J'affichais en même temps un petit clin d'oeil auprès de mes deux petits êtres. Sans perdre patience, je sortis une liste d'animaux concerner par notre recherche et.. Il a été écrit noir sur blanc : * une dizaine de petits lapins blancs. * Et bien, quelle fantaisie.. N'empêche que, cela me faisait bien satisfait qu'il adorait les lapins. D'une allure sec, je tournais mon regard envers les Jumeaux.

    << Bon, ne perdons pas de temps et allons vite chercher mes petits bébés.


    Notre Gang du Wonderland, nous dépêchions de se mettre en cours en prenant le chemin Est du Zoo. Une fois abordée devant un terrain abrité par des lapins, je ne pus m'empêcher de m'excitai rien qu'en voyant mes enfants. Apparemment, j'attirais vaguement les lapin car, certains de ces bêtes s'adjoindraient en ma compagnie. Peut-être qu'à l'agrément de mon costume ? Bref, tant mieux pour nous... Je prenais aussitôt les sacs en ma possession et agrippai, avec l'aide de mes complices, les lapins afin de les coulissées dans les sacs. À la fin de la charge, je poignais mon portable et composa le numéro de mon supérieur. Quand celui-ci décrocha, j'arborais un sourire au coin.

    << Allo patron, nous avons réussi à récupérer les lapins comme vous l'aviez demandé. Cela était extrêmement limpide croyez-moi. Et que ferons nous maintenant ? On rentre ?




{HJ : Je fais à présent des petits rps pour avancer plus vite. :$ }


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une mission lapinière {PV : Chapelier Fou }   Une mission lapinière {PV : Chapelier Fou } Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:42

    La nuit était piastre. Cela faisait un bon bout de temps que Jervis n'avait pas empocher une seule petite blonde pour faire un modèle les plus fou au pays des merveilles. Un modèle fraichement affable. Rien que d'y parler, cela le mettait de l'eau à la bouche. Une Alice temporairement asservit à sa table. Il en croquait également. C'était tellement beau rien que d'y parler. Heureusement qu'auparavant, la formation de son Gang avait sacrément d'une manière convenable bien augmenté. C'était un vrai succès et cela permettait d'avancer plus prompt ses projets de gloires. Il n'y avait pas si longtemps, une jeune dénommée " Harriet Pratt " avait rejoint son Gang des merveilles. Elle était d'une lueur aussi charmante, incarnée du Lièvre de Mars. Elle de même si coquine et si appétissante. Une créature très rare affirmait Tetch. Quant à celui-ci, il restait patiemment assis sur son fauteuil, les mains ganté s'appuyer sur son menton.

      • J'espère qu'ils ne vont pas me faire tarder bien longtemps.


    Le petit homme observa sa montre. Il avait fixé un projet lucratif. Et il avait engagé ses sbires de s'en occuper. Effectivement, après avoir conçu une petite conversation avec la renarde et en voulant la prendre comme animal de compagnie, il avait échoué. Mais, bon.. Une autre idée le venait à l'esprit quel soulagement... Donc il avait accroché une autre programme pour enfin la réaliser. Le téléphone portable de Jervis claironna. C'était sa petite lapine choisit. Et bien, telle qu'un Lièvre, elle était comme par envoutement à l'heure. Quelle gentille créature.

      • Oh ma chère enfant, vous êtes aussi vif qu'un Lièvre ! Et bien rentrez mes petits... Et ramenez-moi ces choses à la maison, je suis impatient de les voir arriver à leurs plus grande demeure.


    Une fois raccrocher, l'homme au chapeau se leva de son fauteuil et étala un sourire des plus machiavélique. Que cette soirée était belle, oh que oui... Une pleine lune en or... Naturellement, les puces magnétiques étaient enfin prêtes dans le carton. En attendant leur arriver, celui-ci renversa le carton de puce sur la table et agrippa l'une d'elles afin de l'envoyer un petit baisé admirable.

      • Ces bestioles vont m'apporter une fortune. Et quelle chance d'avoir une équipe mirobolante. Dit-il de son sourire tortionnaire.




-------------
[HRPG : Ouai tu as pas tord xD Mais bon mes textes sont toujours aussi Banals x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une mission lapinière {PV : Chapelier Fou }   Une mission lapinière {PV : Chapelier Fou } Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:04

    << Oh ma chère enfant, vous êtes aussi vif qu'un Lièvre ! Et bien rentrez mes petits... Et ramenez-moi ces choses à la maison, je suis impatient de les voir arriver à leurs plus grande demeure.

    Après son acquisition, je disais bien que j'étais pas mal en avance tel qu'un Lièvre comme il avait affirmé. J'avais, comme un coeur auprès d'une cheminée. Il me l'avait chambré, quel homme, toujours aussi affriolant. Je le contemplais particulièrement pour cela.


    << Très bien, on arrive tout de suite.


    Sur ce, l'homme au chapeau raccrocha. Bien entendu, je le laissais de tout temps par simple politesse de mon supérieur mais, aussi par dévouement pour celui-ci. Serais-je encore brûlante envers lui ? Même si tel était le cas, je ne pourrais me rapprocher de ce petit être... Il était fou d'Alice, oui la principale du Wonderland, la belle de sa nature. Celle qui règne le coeur du Chapelier ainsi que de Jervis. Dans ce cas, je n'avais guerre le choix... Un Chapelier n'ai pas en concordance adjacent avec un lièvre... Mais, avec une toute jeune Alice, là c'était différent. En finissant de boucler toutes les fermetures des sacs emplis de lapins, je me détournais vers mes deux compagnons en leur exhibant un sourire rossard.

    << Allons messieurs, il est temps de s'en aller.

    Je leur montrais du doigt, le chemin de la sortie. Le duos bedonnant ainsi que moi-même, bardons tous les contenant et absorbant l'allée de la sortie du Zoo. Pendant notre chemin, j'admirais en persistance, les sacs gonflés. C'était diablement mon jour d'atout à l'absence des Gardiens du Zoo. En hâtant de la façade à une ruelle, je me stoppais expressément ce qui me cogna par le deux des deux Jumeaux en s'interrogeant de ce qui me passe par la tête. Je chipais par la suite, l'un des sacs dodus et remarquais qu'il y avait un putain de lapin blanc baffle. Ou devrais-je dire, * une lapine *attendant un nouveau-née.

    << Oh putain de merde... Prononçais-je en ralentit

    Les deux frères se grattèrent la tête, ils ne comprenaient point ma réaction décevante, ni mon arrêt. Ils voyaient que je pointais mon regard visant l'un des sacs mais, on ne sait jamais, il fallait quand même connaître cette raison.


    << Qu'il y a-t-il Miss Bunny ? Questionna Teedle-Dee d'un air intriguer.

    Pendant que je leur exposais le lapin actuellement boursoufflé, ils s'apercevaient aussi clair qu'il s'agissait d'une lapine enceinte et firent des gestes empotés. Dans quelle merde je suis tombé. Je ne savais même pas si Jervis aurait aimé ceci. Je me secouais la tête en se disant de ne pas s'en inquiété.. Je refermais la braguette du sac sans se prendre la tête.

    << Ce n'est rien.... Bon allez les petits loups, cessons de se poser bêtement et partons vite d'ici.





{ HJ : On continue le sujet plus tard au parc d'attraction ok ? ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission lapinière {PV : Chapelier Fou }   Une mission lapinière {PV : Chapelier Fou } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission lapinière {PV : Chapelier Fou }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-