Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]   la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:49

    Il était 20 h 30. La nuit était d'une température aigre et le vent soufflait d'une force belliqueux. Ce soir là, dans le restaurant le plus cossu de la ville nommée << le gratte ciel >>, les quelques peu de personnes dialoguaient, fumaient, buvaient, mangeaient nonchalamment. On va dire qu'ils étaient un peu trop placides, ce qui était un peu étrange pour des individus d'assez couteux. Les femmes portaient des colliers et des bracelets les plus dispendieux, les hommes possédaient des montres les plus onéreux. Bref, rien de tel qu'un coin bourgeois pour un bon divertissement nocturne. Mais le chapelier ne se divertissait pas d'une manière accessible. Car, la preuve venait tout droit vers le restaurant. On voyait soudainement les femmes et les hommes se levaient à bride abattu avec les yeux pointer face à la sortie du self-service. Les nantis commencèrent à se déplacer de leurs tables et marchèrent vers la porte de sortie. On aperçoit tout d'un coup une jeune femme arrachait son collier de son cou ce qui fait tomber quelques petites perles, elle sera sa poignée en tenant son bijoux pour ensuite le balancé du haut et au loin d'une grande vitesse ce qui va le faire atterrir au pied d'un homme en chapeau, ce qui s'agissait du dénommer Jervis. Celui-ci baissa son regard vers le collier en affichant un fin sourire déridé.
      • Les parties de chasses nocturnes c'est ce que je préfère le mieux héhé ! Qu'en pensez vous mes chers amis ?


    Tiddle-dee et Tiddle-dun regardèrent le collier et levèrent leurs regards envers le chapelier. Les deux jumeaux glissèrent un large sourire en secouant leur tête de haut en bas pour affirmer leurs accords favorables. On voyait à distance, les hommes et les femmes s'approchaient de plus en plus. Jervis était ravit d'admirer une scène aussi folâtre, il fit signe à ses hommes de prendre les sacs pour récolter tous les bijoux qui se tiennent en présences de leurs propriétaires. Ses sbires exécutèrent à ses ordres, ils agrippèrent les sacs et cheminèrent en direction des bourgeois. Le chapelier fou ramassa le collier au sol en le regardant dans tous ses angles.


      • Il m'a l'air un peu casser celui là... En réfléchissant. Mais ce n'est pas non plus pour me déplaire.


    Tetch glissa le collier dans l'une des poches de son long manteau bleuté. Il plaça ensuite ses deux mains sur sa tête, en vue de positionné son bandeau abruptement, puis avec son index de la main gauche, il appuya dessus afin que le serre-tête électronique se mit en marche.

      • Allez y mes enfants, la nuit est encore longue, mais nous avons pas beaucoup de temps à prerdre.


    Ah oui, c'est vrai qu'il faudrait expliquer le << pourquoi >> des réactions des bourgeois qui se laissèrent s'emporter dans le vent. Et bien tout simplement parce que ce cher Jervis avait trafiqué les aliments et les boissons au sein de la Gratte ciel pour finalement contrôler les esprits de certains clients riches afin qu'ils remplissent ses sacs de bijoux et d'argents. Mais ce n'est pas tout, il avait fait de même au restaurant du finnigan'g en contrôlant également d'autres individus mais, cette fois-ci des << Agents de police >>. Et oui, c'était pour ainsi à utiliser comme cobaye des << policiers >> afin qu'ils dévalisent surtout la banque nationale de Gotham. C'était bien plus facile de chapeauter les esprits des policiers comme quoi ces imbéciles ne porteront plus secours au commissaire Gordon.

      • Vous deux, les jumeaux, restez ici et surveillez les nantis quant à toi le lapin, viens avec moi on va vérifier les comportements de nos chers amis policiers.

      • Tout de suite patron. Répond l'homme lapin.


    Le chapelier fou et son compagnon le lapin blanc allèrent marcher le long de la rue en direction de la banque nationale mais, quand soudain, on aperçoit une ombre atterrir d'en haut face aux deux, pour leur faire face subséquemment. On ne sait pas si c'était un homme ou une femme à cause du coin sombre qui cache toute la partie de la personne mais, quant à Jervis, il échappa un petit sourire et ricana d'un ton dégager. Il aurait pu penser que c'était Batman mais, pourtant il remarquait subitement la pointure des bottes de son interlocuteur n'était pas du tout aussi large comme ceux du chevalier noir.


      • Dis moi bonhomme, tu t'es perdu ? Souriait-il un peu narquois.




Dernière édition par Chapelier Fou le Dim 16 Oct - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]   la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:28

• Dis moi bonhomme, tu t'es perdu ? Souriait-il un peu narquois.


- salut non je ne suis pas perdu mon cher je grade l'oeil a tou endroit je surveille les coins ses le role de les héros vérifier les environs.


- dites moi comment quel es votre nom et pourquoi etes vous la lui demande t-elle poliment moi mon nom es BatGirl et si quoi que ce soir arrive de mal a cette ville par des criminel on devras agir.


BatGirl continuas a regarder les environs en voyant l'homme qui ricanait.



- mais pourquoi ricanez vous ainsi mon cher je ne vois pas ce qui as de drole.


et BatGirl continua son chemin quand elle s'apercue que l'homme la suivait et marchait tout au long avec elle ils parlerent de tout pleins de choses ils arriverent ou deux arbres était placer avec pleins de buisson autour d'eux quelque part derriere eux et quelque temps apres un bruit faisait surfaces qui était la les deux se cacherent derriere le buisson et chuchotait tout d'un coup pour passer innapercu ils resterent silencieux tous deux j'usqua ...





(hj dsl si ses un peut cours pas plus d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]   la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:55

      • Salut non je ne suis pas perdu mon cher je grade l'oeil a tou endroit je surveille les coins ses le role de les héros vérifier les environs.

    Quand tout à coup, on voyait la stupeur d'une silhouette féminine sortir de l'ombre. Il s'agissait bien d'une femme. Enfin, plutôt d'une fille. Dès qu'on voyait apparaître carrément les cheveux de la jeune fille à la lumière, c'était vraiment d'une blondeur incroyable, d'un doré brillant et aussi éblouissant. Elle se vêtit d'un costume ressemblant à celui de Batman qui tenait le signe de la chauve sourie à sa poitrine. Jervis n'en croyait pas ses yeux, cette jeune fille, n'étais-ce pas une dénommée Batgirl par hasard ? Peu importe, l'importance c'est qu'elle était plutôt intéressante de ce qui est pour Tetch. Les jeunes filles blondes, quelle appétissante enfant. Une justicière en plus ? Cela semblait franchement encore plus attrayant. Tetch fit signe au lapin blanc d'aller chaperonné les policiers mais, seul quant à lui, il ne perdit point d'horizon la présence de la jeune blonde.

      • Le rôle des héros comme tu dis n'est-ce-pas ? Ma fois, ton rôle me paraît assez accablant tu ne trouve pas ? En s'approchant d'un pas lent de son interlocuteur avec une carte magnétique cachant derrière son dos.


    La jeune femme paraîtrait quelque peu naïve pour une justicière mais, pourtant tout était accompli pour Tetch. On confirmait que c'était tant mieux pour lui et pour son beau pays des merveilles, après tous, c'était bien ce qui lui manquait pas vrai ? La petite cerise sur le gâteau qui est d'autre qu'une << Alice >>.


      • Dites moi comment quel es votre nom et pourquoi etes vous la.
      lui demande t-elle poliment


    Le chapelier s'arrêta d'un pas en cachant discrètement sa carte au dos. Il afficha un sourire goguenard et mordit le bas de ses lèvres en fixant la jeune justicière d'un regard pervers. En ayant aperçu que la demoiselle remarquait son regard, le chapelier se stoppa et par la suite, il se tenait d'une manière enchanteresse.


      • Je me nomme Jervis Tetch, et je suis émerveillement surpris de voir une aussi jolie jeune fille tel que toi dans ces environs. En s'inclinant face à la jeune fille. Pour répondre à ta question, je dirais que c'est assez personnel. Et sinon, quel est le nom de cette merveilleuse créature face à moi ?


      • Moi mon nom es BatGirl et si quoi que ce soir arrive de mal a cette ville par des criminel on devras agir.

    Jervis faisait mine d'être en accord avec la jeune blonde en secouant lentement sa tête mais, pourtant au fond de lui tout ce qui comptait à ses yeux c'était d'avoir enfin toute la collecte de décoration et de personnages dans son pays des merveilles. Il avait tout, mais la seule chose qui lui manquait c'était évidemment une << Alice >>. En ce moment même, on examina la jeune justicière regarder les environs. En la voyant, elle avait l'air tellement mignonne et tellement à en mordre les doigts.


      • Pourquoi dit-tu "on devra agir" ? Enfin bon je ne suis qu'un simple citoyen après tout. Ricana t-il ensuite d'un ton faux.


    La jeune fille constata que le petit homme ricanait un peu trop de corpulence qui emparait le sonore de sa voix, Le chapelier toussota à l'avenir de son rire puis jeta une œillade alarmant vis-à-vis de Batgirl. Quant à cette dernière, elle lui questionna la raison de son ricanement.


      • Vois-tu ma chère, c'est ton sens de l'humour d'un simple fait désopilant qui me fait rire autant. Se moqua t-il de nouveau.


    Batgirl passait d'une inflexion ignorante contre la phrase du petit homme et poursuivait son chemin sans le jeter un seul regard. Il ne faudrait pas la perdre de vue, non carrément il ne faudrait pas la perdre tout court. Pour une fois c'était une chance qu'il tomba sur une jeune fille blonde, bon on pourrait affirmer que ce n'était pas une personne sans défense au contraire, c'était tout juste << Batgirl >>, même si le chapelier n'était pas aussi sûre de lui, par contre la preuve était son costume et c'était bel et bien la coéquipière du chevalier noir. Jervis aperçoit la fillette s'éloignait de plus vite, quant à lui, il courrait d'un pas lent et très discrètement derrière la fille chauve souri. Tetch n'allait pas perdre sa bonne proie, ah ça non, il empoigna sa fameuse carte magnétique cachait dans sa poche de son manteau, puis au moment où il allait vouloir poser sa création derrière l'oreille de Batgirl, celle-ci le repéra en se retournant et le Chapelier fou plaça d'une manière dare-dare dans la même poche de son manteau et lui rendit un sourire innocent.


      • Oh pourquoi être sur tes gardes dis moi, mais sais-tu que je ne te ferais rien, ma demeure est tout juste vers le chemin que tu règne.
      souriait-il. Quoi que...

    Après ses dits, Chapelier agrippa une autre carte sous son chapeau et l'inséra précipitamment derrière l'oreille de la jeune chauve souri femelle. Maintenant, cette dernière resta immobile. La nuit était vraiment tout à fait au gout de ce cher Jervis. Il n'en croyait pas ses yeux qu'il tenait entre ses mains la compagnie d'une parfaite blonde, tout ce dont il cherchait et de plus, ce n'était pas n'importe quel récolte mais, tout simplement << Batgirl >>. L'homme au chapeau fit fonctionner son bandeau autour de son crane et s'approcha de la jeune blonde en lui chuchotant à l'oreille.


      • Me ferais-tu le plaisir d'être ma compagne de la soirée ? Je voudrais que tu sois un peu plus << vivante >> Si tu le veux bien... Ah mais oui, c'est moi qui le veux bien. Hahahahahaha !


    Évidemment, c'était ce que Jervis attendait, << une fausse connaissance >>. En ce moment même, c'est comme s'il parlait dans un vide noir. Tetch avait déjà compris que la jeune fille << Batgirl >> était sous son contrôle. Mais pourtant l'homme au chapeau voulait tout juste en profité de ce moment. Il oubliait très vite ses autres victimes telles que les policiers et les bourgeois toujours à sa merci. Mais bon heureusement qu'il y avait les autres personnages du compte des merveilles qui s'en occuperaient. Aborder auprès d'un petit parc, Jervis aperçoit au ciel, la lumière du Bat-signal. << Oh l'imbécile >> se dit-il. Il prit Batgirl par le bras violemment et s'avança tout droit, le long du parchemin terrier. Soudain il aperçoit une ombre côtoyé devant eux deux. Tetch regarda tout autour de lui et sans perdre de temps, il poussa la blonde dans les buissons et se jeta lui aussi avec elle.


      • Se baladé à une heure pareille me vois une sensation un peu trop froid N'EST-CE-PAS ? Exclama t-il pour se faire entendre par l'être arrivant.


    L'être arrivant, ou plutôt cette silhouette sombre qu'on le voyait sortir de l'ombre n'est rien d'autre que... Nightwing ... Ah ce qui paraît, c'était le premier robin et l'ancien << protégé >> de Batman. Le petit homme sortait des buissons laissant Batgirl et se met vis-à-vis pointer devant le jeune justicier. Le chapelier posa son regard au pied de Nightwing et souriait ironiquement.


      • Alors, Robin, Bat-robin ou encore Nightwing, j'ai une question. Est-ce-que tu aime entrer dans la danse ?




[HJ: mais non c'est pas court et puis moi aussi je n'ai pas beaucoup d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]   la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:02

• Le rôle des héros comme tu dis n'est-ce-pas ? Ma fois, ton rôle me paraît assez accablant tu ne trouve pas ?

- non je ne trouve pas ce role est super je l'aime beaucoup et sa me permet de faire changer des gend d'ailleur si tu le voudrais je pourrais te donner des cours de gentillesse.

Meme si tu as as déja un peu mon cher chapelier puis-je vous apeller ainsi?



• Pourquoi dit-tu "on devra agir" ? Enfin bon je ne suis qu'un simple citoyen après tout.


-Pourquoi laiisez moi vous rafraichir un peu parce que vous etes un criminel et si vous me voulez et que je vous aides vous serez a ma commande j'usqu'a vous chengeriez un peu.

Sinon je reviens a mon role et j'alerterai la police et tu connaiteras quelqun d'autre que moi pour faire ta alice.




• Vois-tu ma chère, c'est ton sens de l'humour d'un simple fait désopilant qui me fait rire autant.


- Non je ne crois pas moi sa sonne moquer d'ailleur tu te prépare a me faire un mauvait cout garde cette carte avec toi et ne me met sourtout rien en arriere de l'oreille sa pourrait te risquer des ennuie alors reste tranquile.


• Oh pourquoi être sur tes gardes dis moi, mais sais-tu que je ne te ferais rien, ma demeure est tout juste vers le chemin que tu règne. souriait-il. Quoi que...


- quoi que quoi chapelier? et puis je suis sur mes gardes parce que premierement je suis une héro, deux je ne me laisse pas avoir,trois j'ai des coéquipier qui s'enviennent d'une minute a l'autre et si tu fait une gaffre on seras deoux ou trois contre toi seul.






• Me ferais-tu le plaisir d'être ma compagne de la soirée ? Je voudrais que tu sois un peu plus << vivante >> Si tu le veux bien... Ah mais oui, c'est moi qui le veux bien. Hahahahahaha !

- vivante encore plus mais comment et pourquoi ses moi qui commande ici petit malin.


ta compagne de soiré sa serait un plaisir si tu ferait un homme de toi et non un criminel qui veut me faire des coups derriere mon dos et oui ses toi qui le voulait mais pour etre ta alice je ne commencerai pas a faire des crimes moi je protege les ville et la planete.



• Se baladé à une heure pareille me vois une sensation un peu trop froid N'EST-CE-PAS ?

- tu n'as pas a t'inquiter je suis habiller au chaut et en plus je suis habituer au froid je suis habituer d'etre avec l'air et du vent et le soir sourtout alors moi je n'en fait pas de cas.


J'étais derriere les buission parce que chapelier m'avait tir. la et m'as sauter dessus pour lui aussi ce chacher sauf qu'il mas laisser la et as resortit quand il as vu Nigtwing arriver suite a ce moment ...









Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]   la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:25

Sa fesais déjà un petit moment que Dick Grayson avait quitter le costume de Robin afin de devenir indépendant. Le jeune homme avait vu sortir Batgirl, le signal était allumé et Bruce était occuper avec un autre criminel.. Une double attaque des criminels, Dick décida donc de suivre Batgirl afin de la protèger, si jamais quelque chose lui arrivait. Batman avait moins besoin d'un back-up.

Grayson ouvra son placard et en sortie son costume noir avec le logo du Nightwing bleu dessus. Le jeune justicier enfilla sa combinaison et sortie sa moto. Il suivit discrètement BatGirl dans les rues de Gotham cette dernière qui abouti au restaurant le Gratte-Ciel. Un resto très chic. Une fois rendu devant la batisse de plusieurs étages, Nightwing coupa le contact de sa moto et alla dans un arbre dans le petit parc en face afin d'observer la scène entre le Chapelier Fou et Batgirl. Dick avait déjà eu affaire à ce cinglé dans le temps qu'il était encore Robin, probablement qu'il avait pofiné c'est technique et son approche.

Nightwing suivi la scène en ce déplacant d'arbre en arbre de toit en toit jusqu'au moment ou le chapelier placa sa puce électronique derrière l'oreille de la justicière. Le justicier ce fit tomber et ce placa de facon à ce que le Chapelier voit que son ombre, ce qui fit agir le criminel plus rapidement ce dernier ce lancant dans les buissons près du terrain ou il ce trouvait.

• Se baladé à une heure pareille me vois une sensation un peu trop froid N'EST-CE-PAS ?

Nightwing resta sans voix, le justicier ne bouga pas d'un pouce, il connaisait bien le chapelier et il savait que ce dernier n'allait pas pouvoir résister et qu'il allait ce montrer.

• Alors, Robin, Bat-robin ou encore Nightwing, j'ai une question. Est-ce-que tu aime entrer dans la danse ?

Nightwing sortie un petit baton, c'était bien sur son arme favorite, depuis qu'il n'était plus avec Batman, il s'en servait de plus en plus.

- Quel danse? Dit le Justicier l'air de pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]   la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:27

- Quel danse? Dit le Justicier l'air de pas comprendre.

-La danse de la destination chers amis dit BatGirl .
En arrivant derrière pour aller aider a sauver a son tour son coéquipier avec qui elle était toujours en compagnie et sa plus belle compagnie.

Elle s'ennuie jamais avec Dick ses super traivailler avec lui en équipe et le plus ses qui ce sauve l'un et l'autre et ce protege ensemble a tout coup.

Il font pleins d'épreuves, saute de arbre en arbres, reste secret, fait pleins de mouvement et intervient si il y as un probleme, ce défendent et pleins autres choses .

Heureusement ils sont deux parce que la liste des héros ses long il as énormément de taches a faire sourtout pour les héros.


Un coup que tout as été terminer BatGirl remercia Dick lui placota quelque minutes.

Et lui disa- je doit rentrer chez moi en plus que je suis a pied sa me prendras un bail et il fait noir et seul alors je ferais mieux de me dépecher quand Dick? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]   la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:14

      • tu n'as pas a t'inquiter je suis habiller au chaut et en plus je suis habituer au froid je suis habituer d'etre avec l'air et du vent et le soir sourtout alors moi je n'en fait pas de cas.

    Le Chapelier tourna son regard envers cette voix féminine qui est d'autre que la jeune justicière. Mais... Comment est-ce possible, elle avait réussi à sortir une grande phrase de sa bouche, que normalement elle était censée être sous le contrôle de Tetch. Comment avait-elle réussi à parler ? La réponse était simple. Jervis aperçoit sa fameuse carte 10/6 au sol qu'habituellement il devait être collée derrière l'oreille de la jeune blonde. Mais oui bien sûr, le parc était abreuvé de satané bestiole tel que les écureuils, à cause de ces stupides bêtes, Batgirl était redevenu à la normal, mais ça ne se passera pas comme ça. C'est vrai qu'il faudrait penser qu'il y avait un autre problème face à lui. Il détourna son regard envers Nightwing en lui répliquant sa fameuse question de << Est-ce que tu aimes entrer dans la danse ? >> Quant à son adversaire, il sortait un petit bâton ce qui ne déplait pas au Chapelier Fou. Il adorait ça, que ses ennemis se défendaient avec une arme les plus craintifs mais, de toute évidence Jervis avait préparé quelque chose pour lui.

      • Quel danse?

    Tetch ricana de plus belle, surtout que le jeune Nightwing n'avait pas l'air de bien comprendre sa question. Mais on va faire avec car, cette nuit là, c'était vraiment une soirée le plus admirable de tous. Comme c'est si délicieux, Nightwing n'avait pas le QI de Batman à cent pour cent. Il avait beau être indépendant et très fort mais, sa capacité mentale était ce qui ne dérangeait absolument pas Mad Hatter. En voulant lui envoyer une autre réplique le plus baveux et le plus croquant, il se fit coupé la parole par la jeune blonde.

      • La danse de la destination chers amis

    Jervis serra ses poings, tout ceci n'allait pas se terminer ainsi je vous le dis. Le Chapelier siffla entre ses doigts comme s'il allait appeler quelqu'un ou quelque chose. Soudain, on voyait au loin le morse, le charpentier, le lièvre la reine de cœur et ses gardes de carte. Enfin bon c'était que des personnes sous des costumes, rien de plus mais, qui étaient sous la domination de Mad Hatter. Les personnes s'approchèrent vers lui, toujours avec des regards neutre tel que des pantins sans fil. Le Chapelier Fou tira son chapeau en saluant ses chers camarades. Il s'adressa ensuite aux deux jeunes héros de la soirée.

      • Oh ne soyez pas timide voyons, je vous nomme même << invités d’honneur >> de mon fameux bal des pays des merveilles. Donc pour commencer je vous présente tout d'abord le morse et le charpentier qui vont faire un plaisir de vous réduire en miett.. Heu je veux dire de vous conduire au bal. En s'adressant par la suite à ses deux pantins. Donnez leurs un accueil des plus chaleureux je vous pris.


    Le morse pris son élan et fonça tout droit vers Nightwing et Batgirl mais malheureusement pour lui, il leur échappa et fonça maintenant tout droit vers un arbre ce qui le fait cogner toute la partie du devant de son corps et tomba nettement à terre. Maintenant c'est au tour du Charpentier de leur faire gouter son propre champagne. Il sortait une grosse hache, il se dirigea vers Nightwing cette fois, mais au moment où il allait le trancher en deux, Batgirl arriva derrière son coéquipier tout pour éviter le coup de hache du Charpentier, que maintenant il retrouve sa hache planter au sol.

      • Bien maitriser Bat-blonde, mais serait-tu capable d'accorder quelques pas de danses avec vingts personnes en même temps ?

    Il claqua des doigts et en ce moment même, la reine de coeur et ses gardes se rapprochèrent des deux jeunes justiciers masqués. Tetch fit de même leurs présentations quand tout à coup, les deux coéquipiers de Batman réussirent à leurs échappaient. Jervis les aperçoit sauter d'arbre en arbre tout en s'éloignant de ce dernier. Mais cette soirée n'était pas prête à être terminée mal grès que ces deux imbéciles de justiciers sont partis. Le Chapelier tapa des mains en s'adressant à ses camarades.


      • Pour des invités d’honneurs, ils n'ont pas l'air d'aimer notre petite fête. Rattrapez-les moi !


    Tout le monde exécutèrent, les gardes de la reine de cœur bondirent eux aussi d'arbre en arbre avec de tels rapidités en poursuivant discrètement sans se faire repérer par Nightwing et Batgirl. On entendit par la suite les paroles de Batgirl ce qu'elle croyait échappé par le Chapelier Fou et ses pantins, ce qui n'était pas le cas. Les gardes étaient cachés derrières des buissons sans se faire surprendre par les deux Coéquipiers.


      • Je doit rentrer chez moi en plus que je suis a pied sa me prendras un bail et il fait noir et seul alors je ferais mieux de me dépecher


    Soudain, les gardes sortirent de leurs refuge de buissons et foncèrent tous en même temps autour des deux jeunes gens sans qu'ils avait une petite échappatoire. Ils pointèrent Nightwing et la jeune fille chauve souri de leurs bâtons de pique sans que ces deux-là ne bouge d'un pouce. Jervis les rejoignit de sa présence en sautillant. Il se rapprocha des gardes ainsi que des deux jeunes justiciers. Tetch fixa sa montre subséquemment et fit un étonnement joyeux. Il posa chacune de ses deux mains sur les épaules de Batgirl et Nightwing.


      • Vous savez quoi ? Il est l'heure de prendre... Le thé ! Et... Je ne veux pas que vous les ratiez cette fois-ci car, vous m'avez terriblement déçu.

    Il corrompait sa vue envers les gardes en les faisant signe de les emmener vers la grande table légendaire d'où le Chapelier invita ses gens à fêter sa tea-party de non anniversaire. Les gardes allaient placer Nightwing et Batgirl sur des chaises auprès de la grande table non loin du chemin. Les gardes de la reine allaient enchaînés les deux justiciers contre l'une des chaises tandis que Jervis plaça chaque tasse face à eux deux.




    [ HJ : Désolé de mon retard, mais bon j'avais fais tellement de fête en ce mois d'octobre aussi que j'avais pas trop penser au Rps xD Mais c'est bon là je me suis remis ^^ ]



Dernière édition par Chapelier Fou le Dim 13 Nov - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]   la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:11

quand BatGirl donna des coup de pied et de poing et vola en haut et en ligne droit pleins de gens était entrin de regarder voler BatGirl ou de parler BatGirl en profita pour aler prendre en vole son coéquipier et dépecherent a s'enfuit cette foit ils l'avait échaper belle.

plustard le lendemain on voya BatGirl ce balader seul elle voya que il y avais plusieurs perssonne qui la suivait alors elle en profitas pour prendre un autre chemin quand elle fut remarquer par...


elle était prit au piege alors elle alarma pour la premiere fois de sa vie son coéquipier mais suite a tout sa chapelier de son bart préparas quelque chose mais il était ce cachait de dos que prépare t-il ?


une potion pour les endormir ou bien qu'il deviennent les leurs, un piege, un plan ou tout autres choses Chapelier a beacoup et pleins de bonne idée mais il es soutout fou et originale pas pour rien qu'on l'appelle

Chapelier Fou. BatGirl leur as dit - essayer de nous avoir tant que vous voudrez vous l'aurez jamais ! et venez donc dansez et feter profitez en la vie es belle et les oiseau chante ...


(dsl manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]   la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ] Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:38

Continuer entre vous haha Razz Batgirl a avancer au lendemain Dick sera plus la désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]   la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la pleine nuit des merveilles [ Privé : Nightwing et Batgirl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-