Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ]   Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ] Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:58

    Qui avait dit qu'un instinct houleux signifiait le pouvoir de l'agitation aussi désaltérer de la désillusion à l'illusion ? Bien évidemment, Peter, l'ancien ami du jeune Osborn l'avait fait remarquer qu'un amour ondoyer n'était qu'une fois, un temps temporairement balancer. Pourquoi existe-t-il cette apparence si contourné, si complexe ? Peut-être, parce qu'on devrait en assimiler des choses à la vie. Pourquoi ne pas découvrir le fond de sois même ? De savoir si notre amour était-elle sincère ou pas ? L'annotation de cet écho n'était autre que nous et nous seul. Bien sûr, les sentiments d'Harry ne se révoltait pas. Il restait toujours à sa situation mal gré les difficultés d'un amour conjuré, absent, chassé... Cela faisait quelques mois que la femme, la plus éclatante et la plus fastueuse de toute autres libellules avait rompu avec ce dernier. Celle qui lui avait appartenu, la seule et l'unique compagne. À la naissance de cette nouvelle, cela condamnait le jeune héritier, noyer et hanter par des souvenirs enchantés. Il se privait de se trouver une autre légitime même si rien ne lui ai interdit. Il préférait rester cloitrer devant la porte de sa demeure, bouteille de vin à la main et espérait entendre la sonnette de la porte résonner et qui serait qu'une jeune blonde au nom de Stéphanie mais, rien à y faire... Aucune sonnette se mit à s'alarmer. Harry persistait encore et encore à boire et à boire... Et dire qu'il avait prévu une date du mariage en 2012.

      ~ Pourquoi m'as-tu quittée pour rejoindre un enfoiré à lunette ? Je t'aimais tu sais. Je t'aime encore et je t'aimerai pour toujours.

    Avec un ton aussi amer et affliger, le seul moral d'Harry n'était qu'une sensation frappée et emporter par l'Alcool. Oui, il y avait fort longtemps, la fille du procureur l'encourageait a le stoppée dans ce digestif alcoolisé, il avait pourtant voulu faire l'effort de se chômer avec ces nectars pourtant, sans sa compagnie, l'alcool était le seul moyen de bifurquer ses hantises. Même avec un taux élevé, le visage angélique de cette femme l'obsède autant. En fermant les yeux, Osborn retenu le beau sourire si clair de la jeune blonde. Son aspect si délicate tel qu'un ange tomber du ciel. Le jeune homme souriait de toutes ses dents, toujours avec ses yeux renfermés. Il ne voulait pas les ouvrir car, la sage bobine de la blonde disparaîtra. Et Harry ne subventionnait pas de juger sa déclinaison. Elle était tellement belle... Tellement loin... Non il ne faudrait pas mais, surtout pas qu'elle l'oublie aussi couramment. Il avait déjà perdu Mary Jane et en vue de Stéphanie c'était très divers. Harry n'avait guerre le choix, il devrait absolument la visiter. Son obsession était trop forte, il n'en pouvait plus, de même à en devenir fou était trop accentué. Le jeune héritier rouvrit ses paupières. Le visage avait disparu avec déception. Quoi qu'il arrive, il venait d'anticiper une abstraction. Il devait la voir assurément. Sans perdre de temps, le brun se leva prestement et s'achemina sur le chemin tout droit du côté de son téléphone fixe. En composant le numéro accentuer de sa jeune blonde il pensa à qu'une chose. * Savourer sa présence* juste au moins quelque minute lui suffira amplement. Malheureusement pour lui, le numéro composé, tomber sur son répondeur. Mais la circonstance n'était pas démérité, il restait certainement une espérance. Au moment où le répondeur dénouait, l'homme prit une aspiration dépanné.

      ~ Allo Stéphanie. C'est.... Harry... Harry Osborn... Mal gré toute cette période de situation désuet je n'ai pas oublié ton numéro et... Je vois que tu n'as pas changer ta voix. Toujours la même qu'auparavant, aussi doux et fragile... Je... Écoute... J'ai un petit service à te demander. J'ai besoin de te voir en personne, j'ai quelque chose de très crucial à te transmettre. Mais si tu ne veux pas, je ne te force pas. Même si je souhaite le contraire alors, s'il te plais... Viens... C'est la seule chose que je te demande. Je te donne l'adresse de notre rencontre. Alors, je serais dans le *White Bar's* à l'Est de la ville. ... Hum... Et bien voilà.. Heu... J'espère que tu écouteras ce petit message téléphonique et pour être franc... Je.. Je t..

    La tirade du jeune héritier fut un peu courte car, le téléphone glissa involontairement ce qui le fit raccrocher sans que le pauvre brun s'était fait interrompre son dernier terme. Mais ceci éclaira son indigence affective de son amour. De ce qui était dit de *sa chose importante pour lui transmettre* n'était rien qu'une avidité de la voir, précisément de fleurer son parfum concrètement. De la toucher depuis tout ce temps isolé. Le voilà désormais, sorti de son *chez lui* et se dirigea expéditivement dans son véhicule. Contact allumé, réglage de son rétroviseur, ce dernier n'oubliait nullement les détails du code de la route. Certe, il arrivait parfois à faire quelques petites fautes, rien de si particulière. Afin qu'il est quitté le stationnement, les rayons de soleil paraissaient vaguement robuste. Le brun agrippa ses lunettes sur la poche du côté de sa portière gauche et les accorda sur lui. Il est vrai que cette chaleur était pitoyablement assommante. Harry avait toutefois l'accoutumance de cette saison d'été. C'était pas pour autant de se plaindre de toute pièce. De plus, il n'avait pas le spirituel de pouvoir cogiter le tourment physique. Pour le second, il avait besoin de Stéphanie Dent, tout simplement. Pourquoi avait-il choisi le Wite Bar's durant son rendez-vous ? Il aurait pu fixer un autre lieu de convocation singulièrement plus délicate mais, c'était une tactique des plus simples à l'avenir, pour chambarder un peu l'atmosphère... Aborder devant le restaurant, Osborn se rendit à travers la porte d'entrée avec une allure des plus mesquine, tout ceci, en raison de l'Alcool. D'une manière assez dare-dare, ce dernier s'installa sur l'une des tables libres en bousculant quelque peu les chaises vis-à-vis de son accès. Le pire dans ce rendez-vous, s'orienta à qu'il n'était pas contestable de l'invitée. Osborn pourrait très bien patienter des jours et des semaines cloîtrer se fonder sur cette chaise pour elle, rien que pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ]   Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:23

Aujourd'hui , Stephanie avait passé la nuit avec son compagnion Jonathan Crane , d'habitude elle serait blotie dans les bras de Harry Osborn mais leurs rupture avait été brutal le jour où Jonathan était entrée dans sa vie . La jeune femme de 21 ans se réveillia seule dans le lit , son homme était surement partie travailler . Elle s'étira et passa sa main sur son front , Stephanie avait un sacrée mal de crâne ! Elle avait été enrhumé toutes la nuit surement son allergie d'humidité qui refaisait surface ! Bref ... la fille du procureur se renda dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude pour calmer son rhume .

Aprés avoir quitter la douche et de savoir séché , elle s'habillia comme à son habitude , jean de couleur fonçé et pull blanc avec des motifs rouges et noir . Sens bien-sur oublié de se maquiller ! Un ombre à paupière violet qui mettait en valeur ses yeux verts et une touche de mascara pour rendre sa mine moin fatigué . Sortie de la salle de bain , elle réveillia son bébé Cold qui dormais profondément dans son berceau , elle le prit dans ses bras et lui donna son biberon au lait . Le petit Cold Crane avait mit ses mains de chaque côté de biberon en contemplant sa maman avec le même regard que son père . Le téléphone vibra une nouvelle fois , Stephanie laissa seul Cold sur le canapé en train de pleurnicher parce qu'il n'avait plus son délicieux lait bien chaud à la bouche . Pour le calmer , Stephanie lui donna son doudou préféré qu'il accepta tout de suite dans ses bras . La jeune femme prit son téléphone et écouta le message laissé par son interlocuteur , c'été Harry Osborn son ex fiancé qui voulait la voir pour lui parler . Elle qui faisait tout pour l'oublier pour se consacrer à sa romance avec Jonathan Crane qu'elle aimait plus que tout . Stephanie avait promis à Harry qu'elle serait toujours là pour lui , qu'il fairait toujours partie de sa vie . Stephanie lui envoyia un texto pour lui dire que c'été d'accord , qu'elle arrivait tout de suite . La jeune femme plaça son fils dans la pousette et partie à pied au restaurant .

Arrivée sur place , elle vu au loin Harry assit sur une chaise , Stephanie s'approcha de lui avec le sourire et lui fit la bise . Elle s'installa sur la chaise juste en face de celle de son ex fiancé et elle retira Cold de sa poussete pour le mettre sur ses genoux et se tourna désormais vers Harry :

-Alors quoi de neuf ? Qu'est ce que tu voulait me dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ]   Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ] Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:07

    Deux couples à la distance d'une table romanesque, s'adoptèrent des baisés les plus langoureux comme de tels délectations d'amateurs, par ailleurs, d'autre distinctement, dégustèrent de délicieuses pattes italiennes entre deux, uni-formé d'une assiette avec tant de plaisir identique au profil de la belle et le clochard. Harry n'avait pas l'aptitude à l'autorité de contrarier le glissement de son regard au sol avec un illustre affliction en lui. Il abominait une imagination en pensant que la jeune Dent n'excéda pas à lui répondre. Elle avait certainement dû l'oublier, cela perçait une vision propre. Miracle ! Son portable venait de se vibrer. C'était un message de... Le jeune homme ouvrit le clapet. On aperçoit le nom de * Stéphanie ! *. Oh mon dieu ! C'était un message de Stéphanie ! Sans perdre de temps, Harry avala le décrypte de sa lecture aussi brièvement et brailla d'une tenue gaie comme un môme venant d'hérité un bien de sa commande. Il n'en croyait pas ses yeux, c'était féérique. Après ces mois passés sans elle, sans toucher sa silhouette admirablement sublime, en excluant même la contemplation au visage d'une blondeur ébouriffante. Stéphanie était tout simplement la plus plaisante aux yeux du jeune brun. Il la voyait comme un rayon de soleil, les reflets de sa lumière, traversant à travers les fenêtres des immeubles de Gotham, celle qui illumine la ville. Pour cet homme, elle illuminait sa vie mal gré qu'elle soit déjà mariée.

    Mais voilà, elle était tout pour lui, son obsession, son divers, son occupation et même sa confidente semblable qu'un journal intime. Elle était comme un diamant trouvé au milieu d'un désert du Sahara. Elle paraissait tout bonnement précieuse. Osborn s'excita sur sa chaise avec un sourire au coin. On avisa à un espace éloigné, une jeune femme à la chevelure blonde ressemblant à.. Mais quel idiot ! C'était bel et bien Stéphanie. Normal, il n'y avait que la plus belle des libellules qui pouvaient avoir cette belle démarche élégante. En revanche, elle tenait quelque chose de ses mains. Ou plutôt, elle déplaçait quelque chose... Une poussette d'enfant. Qu'est-ce que.. Était-ce la sienne ? Cela signifiait que.. Oh non, ne dites pas que c'est son Gamin ? Mais, aussi celui du Docteur Crane ? Oh l'enfoiré... Ses putains de gamètes avaient osés atteindre son ovule avant ceux de l'héritier d'Oscorp. Pourtant, quand celui-ci s'occupait de sa friandise, tout était à la perfection. Mais, en distinguant que le Docteur avait malheureusement emporté la place fondamentale avant lui, c'était cependant trop tard pour le jeune Osborn. Le couple de Stéphanie et Jonthan consistaient présentement de jeunes filiations parentales. Quelle belle famille ! Ile ne manquait plus rien, l'ensemble semblait être au complet... Maison, emplois, voiture et enfant.. Au bref, pendant que la belle s'aborda auprès du jeune brun en lui lançant un sourire qui plaisait bien et lui fit la bise, étant encore de plus en plus captivant, Harry espérant couler ses lèvres collées à celle de Dent mais, il se tue à se bloquer finalement. Une fois que l'invitée s'installa sur la chaise en face de lui en ôtant son enfant de sa poussette, en vue de le poser sur ses genoux. Harry ne put s'empêcher de l'exalté en la voyant autant qu'une jeune maman si scrupuleuse. Si seulement elle l'aurait appartenu... Après cela, la femme amoindrit à converser ce que fit sortir Harry de ses pensées.


      ~ La routine quoi, la société Oscorp fonctionne à merveille mais, seulement... Il y a qu'une seule chose qui manque sur le gâteau....

    Sans plus un mot de plus, Harry se leva nettement d'une tactique chaude. Il s'achemina en mesure de la blonde. Pourtant, lui-même ne savait pas ce qu'il faisait mais l'instinct affirmait qu'il devrait combattre ce coinçage en sa personne, il le devrait.. Le jeune homme se baissa pour être à la taille de la blonde assise accompagnée de son bébé et lui chuchotait un *Et c'est toi*. Avant même qu'elle ait répondu, il approcha aussi rapidement ses lèvres contre les siennes et sélectionna un long baisé des plus aberrants. C'était ouvertement plus fort que lui, la présence de son amour était tellement une remontrance empâtée. L'homme persistait à l'embrasser encore et encore... Que cela faisait du bien, elle avait toujours un goût, il adorait siroté sa salive. Si seulement tout ça pourrait durer éternellement. Au pire, retourner en arrière jusqu'au jour de leur demande de fiançailles. Harry freina son baisé en s'accrochant constamment le visage proche de la jeune blonde et échappa ses yeux à ses pieds. Comme s'il bénéficiait un regret d'avoir eu la malice d'embrasser une femme dès à présent mariée et principalement... Déjà *maman*. C'est sûr, elle va peut-être lui envoyer une bonne claque ou divers gestes de cet embranchement. Tout ce qu'il avait pu réaliser, était bien ahuri à son écart.

      ~ Je... Je suis désolé... C'est... Plus fort que moi....





---------------------
[ HRPG : Normalement je suis en milieu de pause rps mais j'avais tellement envi de répondre à notre sujet ♥ Tu m'obsède tellement mon AMOUR, me amor, me corazon ! ♥♥♥♥ Mais excuse si c'est trop banal tu sais la chanson je n'ai en ce moment pas assez d'inspiration pour rallongé le texte Crying or Very sad ]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ]   Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:13

Aprés le baiser de Harry , Stephanie resta bouche bée , pourquoi fait t'il sa ? Pourquoi ? Stephanie ne dit rien à l'homme en face d'elle , elle se contenta de serrer très fort son Cold contre elle . Eh bien , Harry l'aimait toujours ! Elle qui avait tout fait pour oublier le PDG de Oscorp car leurs ruptures à était très dur pour elle , elle en avait été malade quand elle était tombé dans les pommes pendant le mariage d'un membre de sa famille . Stephanie voulait tout faire pour sauver son couple avec Harry car leurs amours était intense , fusionel . De temps en temps , elle en voulait à Jonathan d'avoir brisée son couple mais la jeune femme était profondement amoureuse du psychiatre de la ville .

-Eh bien ... je vois que tu ne m'a pas oublier ! fit t'elle en soupirant tout en restent calme

D'un côté la jeune femme voulait régler ses comptes avec Harry , l'insultait pour qu'il se dise que Stephanie n'est finalement pas la bonne , pas la femme de sa vie . Pendant leurs périodes de rupture , elle s'était promit de voir de temps en temps Harry dans son manoir , qu'il pouvait compter sur elle car Harry fera toujours partie de sa famille et de sa vie grâce au bonheur qu'il lui avait offert pendant 8 mois . Chez elle , la jeune femme avait rangée soiyeusement la bague de fiançaille dans sa boîte de velour rouge .

-Ecoute Harry ... nous avons vécu une magnifique histoire ensemble ! Je te t'oublirais jamais ! Je te remercie pour le bonheur que tu m'a offert grâce à toi , j'ai plus confiance en moi ... c'est ... c'est Jonathan mon meilleur ami d'enfance qui est entrée à nouveau dans ma vie et à bouleverser notre couple ... si mon coeur était un robot j'aurais choisie de faire ma vie avec toi ! Mais mon coeur est un organe comme les autres et je suis amoureuse du Dr.Crane , rassure toi , il me rend heureuse , il est juste pudique avec ses sentiments !



HJ : Désolé du retard ! Par contre , sur Joker city Harry et Stephanie ont eu un petit garçon ensemble , tu veux que sur ce forum il l'est aussi sa mettrait de l'action comme quoi aprés d'être allée boire un café au restaurant , Stephanie et Harry parte acheté des cadeaux de noel pour Mathéo et Stephanie en prend plus pour Cold et ils se disputent comme quoi elle oublie Mathéo ... sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ]   Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ] Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:40

    Après le baisé du jeune héritier, la blonde avait l'air de se laisser faire. Harry la voyait tenir son gosse contre elle. Comme si elle n'aspirait pas le baisé. Comme si elle ne le voulait pas. Après avoir clôturé, Dent lui répliquait que celui-ci ne l'avait pas oublié en soupirant en même temps mais, c'était perpendiculaire. Comment pouvait-il l'oublier alors qu'il avait tout fait pour enterrer cette amour entre lui et elle ? Seulement, il n'arrivait pas. Harry baissa la tête et se contenta de reculer à quelques pas.

      • Frappe-moi si tu veux, après tout je le mérite, j'ai agi comme un idiot et je te demande pardon.


    D'un autre côté, il se sentait fier d'avoir pu réussir à l'embrasser. Ce goût si amer était très nostalgique. Il voulait tant la savourer encore une fois mais, il se retenait en même temps. Elle était tellement innocente avec un enfant dans ses bras. Mais, Osborn ne s'appuyer pas qu'elle aurait pu avoir un nouveau nourrisson d'un autre que lui. De plus, que serait la réaction de Mathéo s'il apprend que sa mère aurait un autre nouveau-né d'un distinct homme. Le jeune PDG releva sa tête et fixa le Gamin d'une manière défrisé. La jeune femme lui lança par la suite une tirade soit disant qu'elle ne l'avait pas oublié mais bon, à cause de ce foutu Jonathan a deux balles, le cœur de Dent de toujours avait subitement choisi celui de Crane.

      • Et sinon c'est ton petit cousin ?


    Pourtant, il savait très bien que ce n'était ni son petit cousin, ni son petit frère. Car, la ressemblance entre cette dernière et le Docteur se voyait vaguement. Mal gré tout. Cette question qu'il venait de lui poser était légitime pour lui. Il pensait surtout à son petit Garçon, ce que ferait Mathéo en apprenant cette nouvelle. Quand la jeune femme lui disait que c'était son enfant, Harry ne pu s'empêcher de serrer ses poings. Heureusement qu'il se calmait par la suite.

      • Et tu as pensé à Mathéo ? Tu crois qu'il va accepter cette nouvelle à la con ?


    Il n'arrivait pas à bloquer les mauvais mots mais c'était plus fort que lui, la fureur se montrer de plus en plus. Mais, juste, un maigre mauvais mot ne ferait pas de mal n'est-ce pas ? Harry amorça une tristesse décourageante et fit couler quelques larmes. Merde il pleurait, ça n'était pas son intention mais, de toute façon il avait déjà pleuré devant la blonde face à lui et il avait un peu l'habitude.

      • Mais, je.. Je t'aime encore tu sais, tu ne peux pas savoir comment je ne t'ai pas oublié, pourtant j'avais tout fais mais... Rien à faire... Mon coeur tient toujours à toi... S'il-te-plais... Donne-moi une deuxième chance !
      En se mettant à genoux au côté de la jeune blonde.





    ---------
    [HRPG : Je trouve que c'est une très bonne idée Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ]   Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephanie Dent relation
» Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-