Gotham Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:48

[Ce n'est pas grave, Stéph'... de toute façon, le miens non-plus n'est pas terrible, panne d'inspiration également, mais ça devrait revenir avec l'arrivée de Miss Halloween ^^ Oooh... Baba ! C'est marrant, ma petite nièce qui va avoir un an demain appel aussi son père comme ça x) ]

    Quel joie d'être de retour chez-soit... que dis-je, depuis un an qui s'est écoulée, jamais Jonathan Crane n'avait vraiment était heureux de rentrer chez-lui, sans sa femme, sans son enfant, sans amour, sans espoir. Mais aujourd'hui, c'était différent... tout était différent. Stéphanie était revenue vers lui, et même en sachant qui il était vraiment, elle l'acceptait malgré-tout. Elle continuait à l'aimer, et il savait que, désormais, elle serait toujours là pour lui... l'important, maintenant, pour Jonathan, c'était le lui rendre le bonheur passé qu'il lui avait volé en osant lui mentir. Sa vie de famille allait reprendre, comme avant, et rien ni personne, ni l’Épouvantail, ni les autres criminels, ni la police, ni même Batman, ne pourrait plus jamais les séparer. Et pour cela, la seule chose qu'il devait faire, afin d'assurer le bonheur de son couple, c'était de tenir la belle blonde le plus éloignée possible de sa vie de criminel... ce qu'il se jura de faire. Jamais elle n'y serait plus mêler, de quelque manière que ce soit... l’Épouvantail et son travail ne toucherait plus sa famille, il n'y aurait plus que le docteur Crane, pour-eux, et son alter-égaux ne serait qu'une sorte de colocataire qui ne se mêlerait pas à la vie de la famille... tout du moins, c'était ce que Jonathan croyait et espérait...

    Mais ce dont le jeune-homme ne se doutait pas, c'était que quelqu'un en avait décidé autrement... et pas n'importe qui, la personne à laquelle il s'y était le moins attendu : Stéphanie elle-même. Jonathan était tranquillement couché sur son canapé, et il jouait avec Cold... il n'avait pas eu le coeur à le forcer à aller au lit, malgré l'heure tardive, car il était trop heureux de leurs retrouvailles, et il s'était dit que, de toute façon, il pourrait mieux dormir demain, pendant la sieste. Le petit faisait un peu mal à Jonathan, en posant ses mains sur sa plaie et en y faisant peser son poids, mais il fit comme si de rien était, cachant son visage derrière ses mains et faisant "Bouh" à son fils pour le faire rire... c'est à ce moment-là que Stéphanie lui fit part de son projet de devenir la complice de l’Épouvantail.

    Jonathan regarda sa femme, ébahit... si il avait eu peur de la réaction de sa belle avant qu'elle ne découvre qu'il était l’Épouvantail, c'était parce qu'il avait toujours cru que la fille du procureur Dent et filleule du millionnaire Bruce Wayne était une personne honnête, qui serait dégoûtée par ses meurtres, ses vols, sa folie... et maintenant, elle voulait devenir elle-aussi une criminelle... Jonathan avait toujours su que Stéphanie cachait sous sa douceur naturelle une femme forte et rebelle, mais de là à la considérer comme une criminelle...

    Jonathan était en train de peser le pour et le contre... une partie de lui ne voulait pas de Stéphanie prenne ce risque. Sans comptait la présence de l’Épouvantail, que ferait-elle face à Batman, ou face aux hommes de Falconné ? L'idée qu'elle se mette en danger le rendait malade... cependant, une autre petite voie, celle qui se trouvait à mi-chemin entre l'esprit de Jonathan et celui de l’Épouvantail, celle qu'il considérait comme l'amour sauvage qu'il éprouvait pour cette femme... pour cette partie de lui, l'idée était tentante. Cette expérience nouvelle rapprocherait le couple d'une façon tellement différente, tellement plus jouissive que ce que leur aventure était déjà... de plus, de cette façon, il était certain de toujours pouvoir garder sa femme près de lui... au final, il lui répondit ceci :


    -Je... je ne veux pas que tu fasses ça pour-moi, ma chérie. Si tu ne le fais que pour m'être agréable, ne le fait pas... je ne voudrais pas que tu abandonne tes conviction pour moi. Cependant, si tu veux vraiment le faire... je ne vois pas comment je pourrais t'en empêcher... comme tu l'as si bien dit, tu es ma reine, tout ce que tu désires, ceux sont des ordres, pour-moi. Cependant, je ne te demanderais qu'une chose, en échange : nous ne mêlerons jamais Cold à toutes ces histoires, d'accord ? Et puis, je ne veux pas non-plus que tu sois connue comme étant la Reine Rouge... tu es MA Reine Rouge, pas celle de l’Épouvantail. Si tu dois devenir sa complice, il te faut un surnom plus sauvage, celui d'une tigresse sans pitié... et pas quelque-chose du genre "Epouvantresse", cela n'est pas digne de toi. Je te vois bien en... Jonathan essaya d'imaginer sa femme sous différents costume, tous plus morbides que sexy, puis il lui fit un sourire charmeur en terminant : je te vois bien en Miss Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:04

Stephanie Dent allias Miss Hallowen :

Spoiler:

La nuit s'installa à Gotham city , les voiyous allaient bientôt sortirent le bout de leurs nez . Stephanie qui était désormais Miss Hallowen avait décidé d'accompagner l'Epouvantail pour son rendez-vous avec la mafia de Gotham . Elle était vêti d'un costume de sorcière sexy mais celui-ci était beaucoup plus chaud pour l'hivers . Dans le camion blanc de son mari , les hommes de mains armés jusqu'a dents regardèrent la sorcière installer à côté de l'Epouvantail , Miss Hallowen posa sa tête contre son épaule . Ces hommes l'a comparèrent beaucoup à Harley Quinn la future femme du Joker car tout comme Harley aveuglé par l'amour qu'elles portent pour leurs époux , elles étaient devenue " les premières dames de Gotham city " . Stephanie s'était promis de ne tuer personne , têtue comme son parrain Bruce Wayne ! Mais elle tuerait les hommes qui menaceraient de mort son époux qu'elle aime tent .
Le camion s'arrètz brusquement , les hommes de main ouvrirent les portes brandissant leurs armes vers leurs adversaires . Miss Hallowen sortie du camion accompagné de son Epouvantail , de loin ils fesaient un beau couple ! Chechen un des membres de la mafia qui avait donné rendez-vous au Scarecrow jeta un coup d'oeil à la jolie sorcière femme de l'Epouvantail .

-Eh bien cher Scarecrow , tu as très bon goût en matière de femme ! fit Chechen

Chechen regarda les hommes de mains de son adversaire et souria car lui et son troupeau était beaucoup plus nombreux . Miss Hallowen se tenait à côté de l'Epouvantail , elle le dépassait presque avec ses talons aiguilles . Chechen alluma une cigarette et commença à parler de pourquoi il avait demandé au Seigneur de la peur de venir lui rendre visite :

-Tu m'a mentie ! Ta drogue rend fou mes clients !

La mafia braqua ses armes au gang de l'Epouvantail , Miss Hallowen ne se sentait pas rassuré de voir son homme menacé de mort . Soudain un homme déguisait en Batman surgissa de l'ombre et tira en direction de Chechen . Les hommes de mains de L'Epouvantail se mettèrent devant leurs supérieurs et tira toutes les balles qu'ils avaient . Miss Hallowen retena son regard vers l'Epouvantail caché derrière la portière ouverte du camion blanc avec la peinture abimé . Le faux Batman s'approcha de Scarecrow en pointant son arme , le visage de Miss Hallowen se ferma , elle sortie de son sac son Glock 18 et le tenda vers le faux Batman :

-Je te jure que si tu tire , je te déplûme les couilles et je le transforme en sauicisson ! dit t'elle d'un ton menacant tout en s'approchant de son époux

Le faux Batman hésita , il était complètement éblouie par la beautée de la jeune femme qui aimait un criminel :

-Mais .... mais .... mais je tient à mes couilles , moi ! s'écria l'homme avec la cape

Stephanie et l'Epouvantail se regardèrent , le faux Batman jeta son arme à terre et fuia en criant à ses compagnions de se replier . Chechen et ses hommes avait fuie et déserta le parking , le lieu de rendez vous . Miss Hallowen était éssouflé , elle baissa son arme et se tourna vers l'Epouvantail :

-J'était comment , mon amour ? l'intéroga t'elle

Sachant que le visage de Jonathan demeuré sous le masque , Stephanie lui enleva le masque et se jeta dans ses bras en l'embrassant langouressement sous les yeux des hommes de mains de son mari .

HJ : J'espère que la première aventure entre l'Epouvantail et Miss Hallowen t'aura plue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:34

[Je trouve que c'est absolument parfait ! J'espère que tu ne m'en voudras pas si l'Epouvantail se montre plus dur avec Miss Halloween que Jonathan ne se le montre avec Stéphanie... si quelque-chose dans mon post te dérange, n'hésite pas à me le dire, j'éditerais Wink ]

    Qui aurait pu pensé que le roi de la peur lui-même pourrait un jour choisir une reine... au début, lorsque Jonathan et Stéphanie avaient annoncés que la femme Crane souhaitée se mêler aux affaires criminelles de son mari, l’Épouvantail n'avait pas été très tenté par cette idée... une femme, ça allait le ralentir, autant que ce pauvre Joker ! Si il avait quelques coups de mous, ces derniers temps, c'était parce qu'il se faisait toujours suivre par son petit toutou, Harley Quinn. Selon l'empaillé, il valait mieux laisser le travail dur aux vraies bonhommes et les femmes, à la maison, surtout qu'il en voulait toujours à celle-ci de lui accaparer son alter-égaux... cependant, l’Épouvantail dut avouer une bonne chose : dans son habit de sorcière sombre, cette dame était vraiment trop canon ! Finalement, il pourrait peut-être s'habituer à sa présence... il s'était toujours demandé ce que Jonathan pouvait bien lui trouvé, et bien maintenant, quand il voyait la beauté sauvage de son costume, il commençait à comprendre.

    Le rendez-vous semblait risquer de tourner au fiasco... Chechen était venu en force. Mais cela faisait sourire l'Epouvantail. Ce ne serait pas amusant si ça ne représentait pas un vrai défit ! Il sentait en lui que Jonathan Crane commençait à regretter d'avoir laissé son amoureuse se lancer dans cette aventure... mais il resta sourd à ses inquiétudes, préférant s'amuser de cette situation. De sa voie sifflante, avec un soupçon d'amusement derrière, l'empaillé s'était approché du trafiquant de drogue, pas plus inquiet que ça par la menace des armes pointées sur lui, en disant d'un ton enjoué :


    -Tu me vexes, mon vieil ami... comment peux-tu me traiter de menteur ? Je t'ai promis que tes clients voyageraient, mais je n'ai jamais dit de quel façon... je n'ai jamais dit que ma drogue ne rendrait pas ceux qui la consomment fous. Chechen semblait sur le point de répliquer, mais l’Épouvantail le fit taire en levant le doigt, et l'attrapa par les épaules à la manière d'un vieux camarade... les hommes des deux gangs resserrèrent leurs prises sur leurs armes, mais personne n'osa faire feu : cependant, je comprend parfaitement que ce genre de détail ne soit pas très bon pour les affaires... d'accord, j'aurais dû te prévenir... mais avoues quand-même que je t'ai offert un beau spectacle, voir ces gents se tordre de peur à tes pieds. Bon voilà ce que je te propose...

    En effet, même si c'était rare, l’Épouvantail était prêt à négocier, ce coup-ci... généralement, il aurait plutôt choisi d'asperger le chef de gaz et de faire flinguer ses hommes... qu'ils soient plus nombreux qu'eux ne lui faisait pas peur. Cependant, Chechen payait toujours très cher pour de nouvelles drogues, et il s'en serait voulu de perdre un client aussi généreux. Alors il était prêt à lui faire une proposition... ce fut cependant ce moment-là que Batman choisit pour se montrer.

    Enfin, c'est ce que tout-le-monde crut au début... mais il ne s'agissait que d'un copieur, un de ces types qui se déguisaient en Batman et essayaient de l'imiter pour combattre le crime... en bref, un amateur, qui croyait qu'un gros fusil suffisait à mettre un criminel tel que l’Épouvantail à terre. En revanche pour suffisent déclencher les hostilités entre les deux gang et la bande du copieur,et également pour faire pisser dans son froc Chechen, qui prit la fuite. L'empaillé fut en colère de voir qu'il avait tout gâche... cependant, au lieux d'intervenir, il laissa Stéphanie se faire les dents sur ce pseudos justiciers, et se régala de voir cette beauté ardente le défendre. Il profita par la suite du baisé qu'elle lui donna, avant de lui répondre, avec un regard... disons... pas tout à fait amoureux, mais plutôt troublé devant cette belle femme :


    -Tu as été aussi resplendissante qu'une lionne chassant un troupeau de zèbres... bien qu'il y ait eu quelques bémols, mais c'est normal, tu es une débutante. Jonathan reprit son masque des mains de la femme et le remit : déjà, pense bien que je ne suis pas Jonathan, mais l’Épouvantail... ne m’enlève jamais mon masque quand nous somme en pleine mission. Ensuite...

    Il attrapa la femme par les hanches et la renversa en arrière, à la manière d'un danseur avec sa cavalière, et approcha doucement sa tête de la sienne, comme si il voulait à nouveau l'embrasser... mais au lieux de ça, il prit son arme qu'elle avait toujours dans la main, visa par dessus son épaule et tira sur l'homme habillé en Batman qui était en train de s'enfuir et qui était presque sorti du parking. Celui-ci s'effondra avec un trou sanglant dans la nuque...

    -Ne laisse jamais un gars qui viens gâcher la fête repartir vivant, sinon ils commenceront à prendre des libertés et ils reviendront nous casser nos coups. Il se redressa, aida sa compagne de crime à se remettre sur ses deux pieds, et termina : et pour finir, tu fais ce que tu veux avec Jonathan, mais quand tu es avec moi, tu me vouvoies, comme n'importe lequel de mes larbins. Et maintenant, en voiture !

    Les hommes du gang prirent place à l'arrière, et l’Épouvantail monta au volant, aux côtés de Miss Halloween. Les gars ronchonnaient : cette soirée n'avait rien eut d'amusant... et il fallait dire que l'empaillé le trouvait aussi. Alors il annonça :

    -Ok, les enfant, on va pas rentrer tout de suite. On va allait faire un petit cambriolage... je souhaiterais trouver quelques bijoux pour mettre en valeur la beauté fatale qui m'accompagne. Qu'en penses-tu, Halloween ? Ah, et au passage : j'adore le gout de ton rouge-à-lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:11

La confrontation avec Chechen et ses hommes n'avait pas suffie à l'Epouvantail et ses hommes assoiffés de folie . L'Epouvantail souhaitait cambriolé une bijouterie pour la couvrir de cadeau , Stephanie se sentit flatter même si elle préférait payer avec la fortune de sa famille que voler ! L'empailler commençait à connaître la femme de Jonathan Crane au moin elle lui a prouvait qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire !

Le chauffeur du camion stoppa le moteur , tout le monde descendit , ils étaient en face de la plus luxeuse bijouterie de Gotham , la plus chère sens doute ! Miss Hallowen restait toujours auprés de son Epouvantail , les hommes de mains ne voulaient pas être discret ce soir et défoncèrent la porte d'entrer blindé grâce à une puissante arme . L'alarme se déclancha et la complice de l'Epouvantail eu le réflexe de tirer sur les caméras de surveillance . Si les citoyens découvraient que la jeune femme est devenue une criminelle par amour , ils tomberaient tous dans le désespoir car Dent sert d'exemple au citoyens grâce à son courage et son fort caractère qui tient de son père . Les hommes de mains de l'Epouvantail remplissèrent leurs sacs de bijoux de grande valeur rien que pour Stephanie qui aime tent les bijoux ! Miss Hallowen regarda une vitrine , une magnifique parrure de diamant avec de bouche d'oreille en or incrusté d'un minéraux . Miss Hallowen se tourna vers l'Epouvantail et pointa du doigt la parrure :

-Je voudrais celle-ci mon Seigneur de la peur ! fit t'elle en souriant

Quand son " patron " s'approcha d'elle , Stephanie souleva un peu son masque pour poser ses lèvres sur son cou et elle passa sa main droite sur son dos . Puis elle recula , mal à l'aise , était t'elle amoureuse de l'Epouvantail ? Avait t'elle oublier qui il était vraiment ?

-Euh ... pardon excuser moi , mon roi ! dit t'elle d'un ton gêner

La bijouterie se vida sous les bruits des vitrines qui se brisaient au contact du sol . Aprés avoir quitté la bijouterie juste à tant car la police de Gotham enserclé désormais la boutique . Le camion fonça vers la demeure des Crane . Stephanie allait enfin retrouvé son Jonathan ! Son docteur ! Une foie rentrer à la maison , Stephanie retira son déguisement et le regarda pendant un instand , être criminelle n'était pas vraiment son truc qu'est ce que l'amour peu rendre aveugle ! La jeune femme se diriga vers la chambre de Cold , le bébé avait de la fièvre , il toussait et avait très froid . La jeune Dent appela son mari :

-Jonathan , Cold est malade !

Cold n'avait pas dormie depuis leurs départs , la baby sister avait fuit la maison surement parce que les cris du bébé l'avait rendue folle ! Quelle garce !

-Humm .. dit moi avant de devenir psychiatre , tu m'a dit que tu apprenais avant les bases de la médecine dons je pense que tu peux savoir se qu'a notre enfant , fin je pense ... je crois qu'il à la grippe ou la varicelle ...

HJ : Non c'est génial comment tu le joue ! Ce rôle te colle à la peau tout comme Roxane donc je n'ai toujours pas d'idée de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:50

[Pas grave, prend tout ton temps Wink Surtout qu'actuellement, à cause des fêtes, je préfère te prévenir que je vais avoir du mal à venir répondre]

    Le cambriolage de la bijouterie se passa sans le moindre bémol, et l’Épouvantail couvrit sa belle d'autant de bijoux qu'elle pouvait en porter, n'hésitant pas à briser à main-nue une vitrine pour lui passer autour du cou la parure de diamant qui lui faisait tant envie. Avec tout-cela, il ne put s'empêcher de penser que Jonathan avait plus que raison... cette femme était une reine, et une telle beauté était finalement digne d'être la complice du seigneur de la peur. Il accepta même qu'elle lui soulève son masque pour lui donner un nouveau baiser... elle s'en excusa par la suite, mais il lui répondit, après avoir remit le tout en place :

    -Ah, du moment que tu ne me l'enlève pas entièrement, je pense que je peux accepter que tu le soulève, surtout si c'est pour recevoir un de tes bisous si sucré...

    Le gang de l’Épouvantail termina de remplir les sacs de bijoux... une moitié, les plus beaux, iraient à Stéphanie, et l'autre serait pour ses gars qui pourraient alors les revendre. Il aurait, bien-sûr, aimait pouvoir tout offrir à sa belle Miss Halloween, cependant, si il voulait s'assurer la fidélité de ses hommes, il ne devait pas oublié de leur laisser un généreux pourcentage du magot... quitte à les buter par la suite pour le récupérer, lorsqu'il n'aura plus besoin d'eux.

    Les hommes laissèrent le couple devant leur appartement avant de partir vers la planque... pour le reste de la nuit, le roi et le reine de la peur allaient redevenir monsieur et madame Crane. L’Épouvantail retourna alors au fin-fond de l'être du corps qu'il occupait, et laissa Jonathan revenir à lui. Le jeune homme retira son masque... et, un peu paniqué, la première-chose qu'il fit, sans même prendre la peine de retirer le reste de son déguisement, ce fut de foncer vers la chambre de Cold où se trouvait Stéphanie... et il l'observa, depuis le seuil. Il était rassuré. Son alter-égaux avait tenu sa promesse : elle allait bien, et elle ne semblait pas blessée... en revanche, elle était inquiète. Elle lui cria, croyant sans doute qu'il était encore dans leur chambre, que le bébé était malade.

    Le docteur Crane s'approcha de sa petite famille et posa la main sur le front de son enfant... il était brûlant ! Le petit n'arrêtait pas de gigoter et de pleurnicher, et il était rouge... Jonathan le prit des bras de sa mère et se mit à le bercer, tout en le regardant, cherchant à déterminer de quoi il était malade... jusqu'à ce qu'il trouve une petite cloque blanche derrière son oreille droite.


    -C'est bien la varicelle, annonça-t-il à sa femme. Il l'aura eu tôt... mais ne t'en fait pas, une fois bien soignée, c'est une maladie qui passe vite. Nous allons avoir quelques nuit pénibles, mais ça, j'en fait mon affaire. Il rendit le petit à sa maman en continuant : garde-le le temps que j'aille chercher des médicaments à la pharmacie, je fais vite, promis.

    Il donna un rapide bisous sur les lèvres de sa femme, alla se changer, puis quitta l'appartement pour foncer jusqu'à sa voiture. Jonathan sentait dans son corps la fatigue de la nuit que l’Épouvantail avait passé, mais heureusement, son esprit était bien réveillé... tout du moins, suffisamment pour qu'il puisse penser à cette maudite babysitteur, qui avait osé abandonner son bébé seul à la maison, tout-ça parce qu'il pleurait trop à son goût... mais c'était son travail, bon-sang ! Il se jura alors deux choses : l'agence qui leur avait conseillé cette femme aurait des nouvelles de son avocat... et la seconde, cette sois-disant gardienne d'enfant aurait droit à une petite visite de son alter-égaux.

    La route dura une bonne demi-heure à l'allée... il fallait que Jonathan traverse une assez grande partie de la ville pour pouvoir trouver une pharmacie ouverte à cette heure-ci... et pareil pour le retour. Heureusement que c'était le milieu de la nuit, et qu'il n'y avait pas d’embouteillage. Il rentra en courant dans l'appartement et trouva sa femme qui était assise sur le canapé, essayant de calmer Cold. Il vint s'asseoir près d'eux et ouvrit le petit sac en papier qu'il tenait à la main, d'où il sortit un tube blanc...


    -Cette pommade va apaiser les démangeaisons, expliqua-t-il en ouvrant le tube. Et j'ai aussi pris un médicament pour l'aider à dormir.

    Il commença à étaler la pommade sur tout les boutons et rougeurs qu'il trouvait. Son bébé voulut le repoussé un peu, parce que c'était froid, mais au bout d'un moment, quand il se rendit compte que ça lui faisait du bien, il arrêta de se débattre. Jonathan en profita pour parler à Stéphanie de ce à quoi il avait pensé pendant le chemin du retour :

    -Nous devrions déménager. J'ai récupérer mon travail à l'asile et je touche assez pour pouvoir payer un loyer plus cher... d'accord, ici, nous sommes près d'Arkham, mais nous sommes loin du reste. Il m'a fallut une heure, juste pour aller chercher des médicaments. Nous pourrions allé près de la pharmacie, et même à côté de l'école. Je suis prêt à partir plus tôt le matin pour aller au boulot pour votre confort, à toi et à Cold. Il sourie et continua : et on pourrait prendre une maison, plutôt qu'un appartement, avec un garage... ainsi, je pourrais y faire mes expérience sans avoir à encombrer la cuisine, et vous auriez plus de place.


[J'espère que tu n'avais rien prévu d'autre, par rapport à Cold... sinon, dit-le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:37

Son mari souhaitait déménager , acheter une maison . La jeune femme accepta immédiatement sens hésiter , elle avait envie que Cold grandisse dans la tranquilité sens soucie . Quelques semaines aprés avoir déménager dans une sublime maison , Cold avait une chambre assez grande pour accueillir tout ces jouets . Le bébé était désormais guérie grâce au savoir de son papa . Depuis qu'il savait marcher , le petit garçon adoré embêter son père dans son laboratoire situé dans le garage . Ce jour là , la femme de Crane avait décider de l'aider dans son laboratoire pendant que Cold fesait la sieste . Stephanie n'avait jamais était doué en chimie , son époux était contasment derrière elle à cause de toutes ses bêtises qu'elle avait produite pendant les expériences .

-Ce soir mon amour , nous allons au cinéma ?

L'épouse de Jonathan Crane voulait profiter de son amoureux avant que leurs activitès criminelle reprène . Stephnie fila dans la salle de bain pour se faire belle , robe grise élégante , ballerine noir en cuir , ombre à paupière violet pour mettre en valeur ses yeux verts , une queue de cheval . Elle sortie de la salle de bain et s'approcha timidement de son amoureux :

-Tu me trouve comment ?

Cette fois-ci elle n'avait pas l'intention de laisser Cold seul à la maison ! Cold refusait dans la poussete alors le petit marchait en suivant ses parents vers la voiture . Arrivée à destinatin , Stephanie laissa à son mari de choisir le flim qu'il souhaitait . Stephanie remarque qu'une jeune femme ne quitta pas du regard son tendre mari . En tent que Miss Hallowen elle l'aurait égorgé , emputé ses membres ! Jamais on ne touchera son Jonathan ! La jeune femme se sentit mal , elle baissa la tête tristement . Maintenant , elle avait envie de partir et trouver cette femme qui contempla toujours son mari , mais Stephanie se fesait toujours des idées dans la têtes ! Les deux membres de leurs couple étaient très connue aussi à Gotham c'est peut être pour cela aussi ! Stephanie est une femme possesive et parano !

Pendant la publicité avant le commencement du flim , Stephanie ne quitta pas son paquet de pop corn , face à cette femme inconnue qui avait l'air d'avoir un faible pour son mari , Stephanie se sentait moche , mal habillé et une mauvaise mère surement à cause de son manque de confiance en elle certainement .

-Je vais au toillete , je me sens pas bien , surveille Cold , je t'aime ! fit t'elle sur le point d'éclater en sanglot

Arrivé au toillete , elle était seule . Steph' s'enferma et laissa son corps se glisser au mur et pleura . Non Jonathan est fidèle et l'aime ! L'amour rend aveugle , rend malheureux à la fin du compte ! Il fallait pas qu'elle s'attacha à lui ! Comme ca si une femme plus belle et plus forte mentalement enlève son mari elle ne versera pas de larme ! Dent s'était marier plusieurs fois dans sa vie , ces ex maris l'avaient tous tromper , tous ! Finalement , elle ne sortira pas des toilletes de toutes la scèances . Le flim terminer , elle rejoigna Jonathan et Cold qui s'était endormie dans la poussete qu'ils avaient finalement emporté avec eux .

-Il faut que je te parle ! dit Stephanie calmemant

Devant leur véhicule , Stephanie lui prit les mains et eux du mal à le regarder dans les yeux :

-Ecoute , je me suis marier plusieur fois dans ma vie et tous m'ont tromper ! Tout à l'heure , j'ai remarquer qu'une femme ne te quitté pas des yeux et ... sa m'a rappelé des souvenirs pénibles et douloureux ! Je ne veux pas souffir ! Alors , comme je me suis attaché à toi et que j'ai confiance en toi , je veux un peu m'écarter comme sa si tu me réserve le même sort que mes ex maris , je ne souffrirait pas puisque que je me suis écarter ...

Pendant le trajet , Stephanie sentit que son mari l'a regarder avec de la colère dansles yeux :

-Pourquoi tu me regarde comme sa ? Tu me prend pour une parano ?! Tout peu changer en un seul regard !

HJ : Ce poste dévoile la jalousie et l'attachement de Stephanie à son mari ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:22

[Et bien moi je sur-enchérie avec la grande preuve de l'amour de Jonathan pour sa Reine Rouge ^^ ]

    Oui, en effet, Jonathan se sentait en colère... en colère contre Stéphanie, alors qu'après toutes les preuves d'amours qu'il avait pu lui faire au fil du temps depuis le jour où ils s'étaient retrouvés, elle puisse encore douté de lui. Cependant, il était également en colère contre lui-même... il croyait que si elle pouvait encore avoir des doutes, c'était de sa faute, que cela voulait dire qu'il n'en avait pas fait assez, qu'il n'avait pas su lui prouver tout ce qu'il était capable de faire pour elle. Alors, décidé à le lui montrer, lorsqu'elle lui posa sa dernière question, il ne répondit pas... il prit très rapidement la décision de tourner à droite et de prendre la route qui menait vers l'extérieur de Gotham City, ignorant les klaxons qui retentissaient derrière-lui, car il venait de tourner en oubliant son clignotant, ainsi que les questions et les protestations de sa femme. Il se contenta de rouler en silence durant près d'une demi-heure, à toute vitesse, et finalement, il arriva sur un parking, au sommet d'une montagne, d'où l'on pouvait voir toute la ville de Gotham, ses ténèbres et ses horreurs, mais également ses merveilles...

    Ce lieux était appelé "Le Pic des Amoureux". C'était ici que les jeunes couples venaient, durant la nuit, afin de pouvoir profiter d'une vue romantique et d'un moment en tête à tête dans la voiture, sans leurs parents pour venir les déranger... et d'ailleurs, c'était ici que Jonathan et Stéphanie avaient fais l'amour pour la première fois, à l'époque où la jeune femme blonde était encore avec Harry Osborn. Mais le docteur Crane n'était pas venu là parce qu'il voulait offrir une jolie vue et des souvenirs à sa femme... il voulait seulement être tranquille pour lui prouver de quoi il était capable pour elle. Ce soir-là, le parking était désert... tant-mieux, c'était exactement ce qu'il avait espéré.

    Jonathan gara la voiture exactement au même emplacement que cette fameuse première nuit... et en fait, ce fut sans vraiment s'en rendre compte, comme une sorte de reflex... coupa le moteur, puis, lorsque le silence tomba dans la voiture, il tourna un regard brun, humide et déterminé en direction de son amoureuse. Lorsqu'il parla, ce fut d'une voie à la fois calme... et suppliante :


    -Stéphanie, je t'aime. Je t'aime, tu entends... je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Personne, ni rien, ne pourra jamais changé ça. Jamais je n'oserais te trahir, ce serait aussi douloureux que si je me tranchais le bras à l'aide d'un scalpel rouillé. Et je n'arrive pas à croire que tu puisse encore en douté, après que j'ai passé une année entière enfermé dans mon propre esprit parce que tu n'étais plus prêt de moi, après que je me sois poignardé moi-même afin d'empêcher mon alter-égaux de vous tuer, toi et Cold. Tu ne comprends donc pas... je t'ai toujours appelé ma Reine Rouge, mais ce n'est pas qu'un simple surnom. Tu es vraiment ma reine, chaque désire, chaque respiration qui sort de toi est pour moi un ordre que je dois accomplir au péril de ma vie. Je ferais tout, pour toi... demande, et je le ferais. Je retrouverais cette femme qui m'a trop regardée à ton goût au cinéma, et je lui arracherais les yeux pour les lui faire manger, afin qu'elle puisse voir mon couteau lorsque je l'étriperais... je le ferais, si tu me l'ordonne. Je retrouverais ces hommes qui ont osés trahir une merveille comme toi, pour leur arracher le coeur et les envoyer à leurs maîtresses dans des boites de chocolat pour la Saint-Valentin. Si c'est ce que tu veux, je le ferais...

    Sans crier garde, il sortit de la voiture, se dirigea vers la rampe en bois sur laquelle les gents pouvaient s'accouder pour admirer la vue, et il monta dessus. Il tenait en équilibre, debout sur la rampe... un seul souffle de vent, et il tombait dans le vide... il cria, afin que Stéphanie puisse entendre depuis sa place :

    -Demande-moi de sauter, là, maintenant, tout-de-suite, et d'aller m'écraser en-bas, et je le ferais, sans la moindre hésitation, parce que ce sera ce que tu voudras.

    Il resta un instant ainsi, en équilibre... et, comme sa femme se taisait, il sauta de la rampe... pas du côté précipice, je le précise... et marcha à grands pas jusqu'à la voiture où il reprit sa place au volant. Il serrait celui-ci à deux mains... Jonathan était sur le bord des larmes. Cold avait été réveillé par tout ce tapage, mais il ne pleurait pas... il se contentait d'observer la scène, essayant de comprendre ce qu'il se passait.

    -Tu dois comprendre une chose, Stéphanie, dit finalement le docteur Crane, je ne suis pas comme tes ex... et je ne suis pas comme les autres humains que tu as déjà rencontrée. Si je dis que je ne te tromperais pas, ce ne sont pas des paroles en l'air. Je ne supporterais pas ni de te perdre, ni même de penser à faire quelque-chose qui me ferais risquer de te perdre... tu es tout, pour-moi. Avant que l'on ne se rencontre, je n'étais rien... un misérable "premier de la classe" qui essayait de survivre dans un monde où certaines personne voulaient que je sois ce que je n'étais pas, et où d'autres voulaient que je sois ce qu'ils avaient décidés de ce que j'étais. Si tu n'étais pas rentré dans ma vie, j'aurais été broyé par la société, et je serais pire que mort... je serais un légume. Comment veux-tu que j'aille voir ailleurs, alors qu'en réalité, tu n'ai pas uniquement la seule femme que j'ai jamais aimé... que tu es en réalité la seule personne que j'ai jamais aimé...

    Il était sincère, lorsqu'il disait cela... en réalité, avant de retrouvé Stéphanie, il avait déjà essayé de sortir avec d'autres femmes, mais il n'était jamais allé plus loin que simple petit bisou sur les lèvres. Pour lui, ces femmes n'avaient étés que des jouets... pas Stéphanie. Sa famille était la seule chose importante dans sa vie, encore plus que l’Épouvantail... finalement, Jonathan soupira, et termina en disant :

    -Très bien... si il faut que tu t'écarte de moi pour être heureuse, alors fait-le. Mais pitié, je t'en supplie : ne me force pas, moi, à m'écarter de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:02

C'est vraie que Jonathan à toujours était différent des autres , pendant l'enfance et encore aujourd'hui . Quand elle l'avait retrouvée , Jonathan était un amant sérieux , sincère et profondément amoureux . Stephanie aussi l'aimait plus que tout au monde malgré sa jalousie , elle avait souffert pendant 1 ans auprés de Cold leurs unique enfant . Tout se que voulait Jonathan était qu'elle soit heureuse même si elle devait s'écarter de lui . Si elle venait de s'écarter de lui , ils ne seraient plus un couple !

Stephanie resta bouche bée face à sa déclaration d'amour , jamais un homme était près à se suicider rien que pour elle et encore moin se poignarder pour la protéger ! La jeune femme se sentit bête . Quand son homme s'installa à côter d'elle . Stephanie se tût ne sachant pas quoi dire .

Pendant le trajet du retour , Stephanie réfléchissait . Elle ne voulait pas perdre Jonathan son homme , son mari ! Le seul homme qui a toujours trouvée les bons mots pour la réconforté . Et le père de son enfant aussi ! De retour à la maison dans le lit , Stephanie malgré son age s'amusait toujours à sa nitendo ds . Quand Jonathan l'a rejoignit , la jeune femme se blotissa contre lui en l'embrassant dans le cou avec amour :

-J'suis désoler de t'avoir mis dans le même panier que les autres ! Tu m'est un être cher et je veux que tu m'appartienne ! dit t'elle calmemant

Soudain la porte s'ouvrie s'été Cold , il s'avancait vers ses parents et essaya de monter sur le lit , voyant qu'il n'arrivait pas Stephanie le prit dans ses bras .

-Mon bébé murmura Stephanie à l'oreille de son homme

La jeune femme caréssa la joue de Jonathan :

-Si j'avais le choix entre respirer ou te dire je t'aime , j'utiliserais mon dernier soufle pour te dire je t'aime !

Le lendemain matin , Stephanie entendie cogner contre la porte , la jeune femme l'ouvrie et quand un homme pointa son arme sur la tenpe de la jeune femme :

-Je viens parler de biness !

Stephanie reconnue Falconé qui était en rage contre le couple , l'homme s'installa sur la table tranquillement . Il devait se méfier , le couple était dangeureux pour lui ! Cold s'amusait avec son train coloré en bois sur la moquette . Falconé poussa un soupir d'impacience , les mains l'une sur l'autre et dit :

-Bon , il est où votre mari ? s'intéroga t'il

Quand son amoureux arriva enfin , Falconé le regarda droit dans les yeux comme si il n'avait pas peur de lui :

-Bon , je sais que vous bosser pour Ras Al Ghul et je m'occupe de vous transférer dans votre asile alors ... je veux ma part du gâteau sinon attendez vous à voir la tête de votre femme et votre fils sauté .

A l'idée de tuer son fils , Stephanie avait envie de le tuer sur le champs ! Mais plutot que de s'énerver , elle s'installa à côter de son mari et dit d'un calme inquiètant :

-Ecoute mec , on va s'arranger pour trouver un autre " facteur " pour notre marchandise car tu nous fait chier avec tes conneries !

Stephanie quitta la pièce avec Cold laissant Jonathan s'occuper de chef de la mafia de Gotham city .

Le couple était désormais corrumpus , ils cachaient leurs jeu . Stephanie aida son mari pour ses expériences sous les sous sol de l'asile Arkam :

-Eh mince ! s'écria t'elle

Stephanie se tourna vers son amoureux , les yeux qui ne quittait pas son microscope :

-Jonathan , je me suis tromper dans la potion ... dit t'elle gêner

HJ : Excuse moi de mon poste pourit , je suis malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:45

[C'est pas grave... surtout que le mien non-plus, est pas terrible. J'ai eu pas-mal de trucs à faire et je suis crevé, désolé. Je te souhaite un bon rétablissement]

    Jonathan évita de parler à sa femme de son arrangement avec Falconé... en fait, au final, il avait décidé d'accepter de lui verser une pare des bénéfices. Pourquoi ? Parce que même si cet homme ne faisait que semblant de ne pas avoir peur de l'Epouvantail, Jonathan savait qu'il était assez puissant et assez fou pour le défier en allant aussi loin que de payer des gents pour faire du mal à sa famille, même si par la suite il devait l'avoir lui sur le dos. Le criminel de la peur avait déjà assez d'ennemis qui connaissaient maintenant l’existence d'une certaine vie conjugale qu'il pouvait avoir avec l'arrivée de Miss Halloween, il refusait de prendre un tel risque... alors l'accord fut passé ainsi : ils continuaient à travaillés en collaboration et Falconé touchait trente pour cent des bénéfice, et en échange, il ne s'approchait plus, il ne regardait plus, il ne parlait même plus de la famille Crane. Et la voie de l’Épouvantail promit ceux-ci : si il ne respectait pas sa part du contrat, peu importe le nombre d'assassins et de gardes qu'il pourrait se payer, il le retrouverait, et il lui enfoncerait dans la gorge une telle quantité de sa poudre hallucinogène qu'il en oublierait même son propre nom jusqu'à la fin de ses jours.

    Les problèmes avec ce gars terminés, leur vie put reprendre son court normal... enfin, aussi normal qu'elle pouvait l'être, c'est à dire pas vraiment beaucoup. Jonathan travaillait depuis maintenant plusieurs semaines sur un projet particulier, dont il n'avait pas parlé à sa femme... en fait, c'était une surprise pour elle, et pour Miss Halloween. C'était également la raison pour laquelle il était encore plus absorbé par son travail que ce qu'il l'était d'habitude... mais au moins, pas assez pour ne pas venir en secours à Stéphanie lorsqu'elle faisait une erreur. Elle était parfois aussi gamine que quand elle avait treize ans : elle aimait touchée à tout lorsqu'ils travaillaient tout les deux avec des produits dangereux... mais c'était cependant son côté aventurière qui lui donnait tellement de charme. Jonathan décolla son oeil de son microscope où il était en train de vérifier les composés chimiques de sa nouvelle formule... elle était terminée et il allait dès à présent pouvoir mette sa belle reine au courant, mais il avait quand-même voulut faire quelques vérification... et fila voir ce qu'elle avait fait. En fait, son mélange était trop concentré, et laissait échapper un nuage de fumée grise...

    Le docteur Crane couvrit sa bouche avec sa main, et fila chercher une fiole dans un tiroir en criant :


    -Surtout, ne respire pas !

    Puis il revint et versa son contenu, un liquide transparent comme de l'eau, dans sa potion. Cela annihila rapidement les effets nocifs. Jonathan poussa un soupir de soulagement, puis se tourna vers Stéphanie, lui disant, d'un ton d'où ne sortait aucune émotion, ni colère, ni exaspération :

    -Ma puce, excuse-moi de te dire ça, mais tu n'es vraiment pas fait pour manipuler les produits chimiques. Il se tut un moment, puis finalement, il lui sourit : toi, c'est pour manipuler les gents, que tu es douée. Viens, je vais te montrer sur quoi j'ai travaillé, ces derniers temps.

    Jonathan se dirigea vers son établit et sortit, depuis l'intérieur d'une boite, deux pulvérisateur de gaz, qui marchaient comme les siens, sauf que eux, ils étaient neufs... et plus personnalisés. Ils étaient fins et pouvaient passer facilement inaperçu sous des manches, et même sans ça, ils se confondaient facilement avec de simples gros bracelets : le dessein sur le dessus représentait une citrouille, et le reste ressemblait à un entrelacement de tiges et de feuilles de vignes. Le jeune homme à lunettes les enfila doucement aux poignets de sa chérie, puis il sortit de sa poche deux petits flacon, contenant un nouveau genre de gaz, de couleur verte.

    -C'est pour-toi, lui dit-il en chargeant les pulvérisateurs. Au début, je pensais t'offrir le même genre de gaz que moi... mais je me suis dit que faire peur aux gents n'était pas digne de Miss Halloween... elle, c'est une reine, alors elle doit dirigée. J'ai modifier la formule : au lieu d'avoir peur, ceux qui respirent ce gaz ressentiront une telle sensation de bien-être qu'ils en perdront totalement le contact avec la réalité... et qu'ils obéiront à tout tes ordres, tout comme-moi.

    Jonathan regarda sa femme d'un regard amoureux... puis se dirigea vers l'autre bout de la pièce, où se trouvait un drap qui recouvrait quelque-chose. Stéphanie lui avait demandée, au début de la soirée, ce que c'était, mais il s'était contenté de répondre "Tu verras". Il saisit le drap et le retira... pour dévoiler un homme, attaché et bâillonné sur une chaise...

    -Une espion de Falconé, lui expliqua-t-il. Il a fait ce matin la connaissance des poings de l’Épouvantail. Apparemment, mon vieux collaborateur a décidé de garder un oeil sur moi, et j'avais l'intention de lui montrer que personne ne m'espionne... cependant, comme il faut bien tester ton nouvelle accessoire... alors je t'en pris, il est tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:23

Miss Hallowen accompagné de son fameux gaz qui rendait heureux ces adversaires pour leurs faire perdre pied de la réalité . La jeune femme se rapprocha de l'homme qui essayait tent bien que mal de se débattre . Stephanie n'était pas une criminelle ! Elle hésita pendant de longues minutes pendant que les hommes de l'Epouvantail commençait à perdre patience . A force de se demander si il fallait le faire ou pas , elle avait mal à la tête . Si elle était vraiment folle , Stephanie n'aurait pas hésiter une seule seconde ! Elle se souvena de la phrase de Falconé quand il disait qu'il voulait tué son bébé alors ... cet homme en face d'elle doit excatement pensé comme son patron Falconé ! Miss Hallowen le fusillia du regard et jeta un nuage de gaz sur la figure . L'homme effaca sa peur et se mit à sourire , il se metta debout malgré qu'il soit ligoté aux bras :

-Il fait beau , les femmes sont belles ! Je suis riche ! Tout le monde est gentil ! s'exclama t'il sous les rires des hommes de mains de son mari

Stephanie regarda du regard toute la pièce obscure , puis elle s'avança vers sa victime qui était devenue la plus heureuse du monde ! L'homme de Falconé contemplait de la tête au pied Miss Hallowen qui lui fit signe de le suivre .

-Oh ! Oh ! elle m'emmène dans sa chambre ! Sa passe vite l'amour ! dit l'homme amusé

Miss Hallowen le guida vers l'étage du dessus et se diriga vers la grande fenêtre qu'elle ouvra , la jeune femme lui jeta pas un regard rassurant , elle tenda son bras vers le vide

-Saute pas la fenêtre , tu va faire un record avec sa et toutes les plus belles femmes du monde t'attendent !

L'espion de Falconé se pencha vers le vide , avec ses hallucinations il voyait une piscine géantes avec des femmes qui l'encouragaient à sauter , il se tourna vers elle souriant :

-D'accord , tu me rejoint ?

Miss Hallowen ne répondit pas , sa victime obeissa et sauta dans le vide . Il se tua sur le coup , les passants pousser des cris de terreur et couraient dans tout les sens sans même prévenir la police ! La jeune femme redescendit à l'étage inférieur et se blotissa dans les bras de Jonathan :

-Ton poison marche à merveille mon amour ! dit t'elle en l'embrassant dans le cou .

Soudain , des hommes habillés en noir débarquèrent , ils pointaient leurs armes droit sur le couple . Ils portaient tous des cagoules noirs avec des révolver charger près à tirer :

-Nous voulons le poison pour Falconé et nous allons te descendre Crane , toi et ta famille !

Miss Hallowen fit signe de tête aux hommes de l'Epouvantail de se jeter sur eux . Les balles crépitaient dans toutes la pièces , le bruit était infernale ! Stephanie et Jonathan se cachèrent derrière une énorme caisse certainement celle de la marchandise ! Falconé était têtue , il voulait absolument sa pars de gâteau ! L'argent l'intéréssé mais il ne savait pas se que le poison contenait ! Jonathan se transforma en Epouvantail , Miss Hallowen jeta son gaz sur certains hommes de Falconé . Une quinzaine d'hommes de Falconé l'attrapère et la ligota sur une chaise habimé . Carmine Falconé , le lâche s'approcha t'elle avec en main un récipient du gaz de Jonathan Crane . Il portait un long manteau beige qui couvrait son costar de même couleurs .

-Alors Miss Crane , ête vous vraiment forte dans la tête ? dit t'il moqueur

Il bloqua sa respiration avec sa main droite qui était couverte d'un gang en cuir et jeta par terre le récipient de gaz phobique . Attaché aux bras , elle n'avait pas d'autre choix , elle ne savait pas tenir plus de 30 secondes sa respiration . Stephanie respira le poison de son propre mari , ses yeux se roula dans ses orbites sous les ricanement de Carmine :

-Sa marche super bien votre médicament ! dit t'il assez fort pour que Jonathan l'entende

Des serpents prirent vie sous ses pieds , ils essayaient de la mordre . Stephanie ne hurla pas de peur et regarda les serpents guellent ouverte qui se jetaient sur elle . Un homme de main de l'Epouvantail assoma violament à la tête Falconé et détacha Stephanie pour allonger son corps sur la table métalique des sous-sols d'Arkam .

-Epouvantail ! Epouvantail ! Miss Hallowen à était empoisoner par votre médecine ! cria t'il

Stephanie mit les mains sur sa figure et poussa de petits cris de peur quand un serpent rampait vers elle , une silhouette s'approcha d'elle s'été Jonathan mais à cause de ses hallucinations , Stephanie n'avait pas envie de se laisser dominer par sa peur , elle avait envie de l'écraser ! La jeune femme donna un violent coup dans la tête du serpent qui était en réalité son mari . Les autres serpents étaient puissant , ils enroulaient ses bras pour l'empêcher de bouger . Ses pieds continuaient à donner des coups dans la tête du serpent affaiblie qui était Jonathan :

-Dr.Crane ! Sa va ? Toi retient ses pieds ! ordonna l'homme de main de l'Epouvantail à son camarade

Son camarade obéit est retena fortement des jambes la jeune femme qui avait des larmes qui coulaient autour des joues , son coeur battait à toute vitesse , il allait presque laché à force d'avoir peur . Stephanie se fatigua de plus en plus et tomber presque dans les tombes . Les hommes de mains de l'Epouvantail la secouait pour la tenir éveillé car si elle tombait dans un profond sommeil jamais elle ne se réveillerait !

-L'antidote ! L'antidote ! Vite ! Son coeur va lacher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:14

    Jonathan se sentait paniqué de voir sa femme dans cet état... et surtout, il s'en voulait horriblement d'avoir pu laisser arriver une chose pareille. Il aurait dû rester près d'elle, la protéger... l'ennui, c'était que pendant le fusillade qui avait eue lieu entre ses propres hommes et ceux de Carminé Falconé, il avait finit par la perdre de vu. Il s'était fallu de si peu de temps pour qu'un tel drame n'arrive ! Maintenant, d'une main, car l'autre tenait son nez qui était en sang, l'homme, qui avait retiré son masque d'épouvantail afin que ce soit son visage que sa femme puisse voir, fouillait dans sa poche, à la recherche d'une fiole remplit d'un liquide aussi clair que de l'eau. C'était l'antidote à son propre poison... il faisait toujours en sorte d'en garder au moins une petite quantité sur lui, au cas où un de ses ennemis chercherait à retourner ses propres armes contre-lui, surtout depuis qu'il avait une famille.

    Enfin, Jonathan trouva la fiole. Il se dépêcha de filer vers l'amour de sa vie, poussant à coup d'épaules les imbéciles qui lui barraient la route, et, tendis que ses hommes la retenaient, il lui boucha le nez de sa main ensanglantée pour la forcer à ouvrir la bouche et lui fit coulée le liquide au goût sucré dans le gosier...


    -Allez, je t'en supplie, ma chérie, dit-il d'une voie douce à son oreille, bien que celle-ci devait plutôt ressembler à un sifflement de serpent dans l'esprit de la blonde. Avale-ça... tu sais très-bien que tout ce que tu vois n'est qu'une illusion !

    Finalement, il réussit à la forcer à boire le remède... si son gaz hallucinogène était puissant, il avait fait en sorte que le médicament le soit encore plus, que ce soit du concentrer, pour être sûr de vite retrouver ses esprits si jamais il devait lui-aussi le boire et ensuite se battre à nouveau. Très rapidement, cela fit effet, et Stéphanie arrêta de voir des serpents tout autour d'elle. Jonathan regarda sa compagne avec un regard désolé, lui tenant les mains.

    -C'est ma faute, dit-il, j'aurais dû mieux te surveiller. Je m'excuse, ma chérie. Il se tourna vers deux de ses hommes et leur ordonna : emmenez-la jusqu'à mon bureau, qu'elle puisse se reposer, et restez près de la porte. Ne t'en fait pas, mon amour, je te rejoindrais rapidement, et nous pourrons rentrer chez-nous.

    En réalité, si le docteur Crane tenait absolument à l'éloigner de lui, c'était parce qu'il savait qu'on ne sortait pas du choc de son propre poison aussi facilement, et qu'il ne voulait pas qu'elle voit ce qu'il allait faire par la suite...

    Quand Stéphanie et sa garde personnelle eurent empruntés l'ascenseur et disparus l'étage, Jonathan s'avança vers Carminé Falconé... l'homme était à terre, une balle fichée dans l'épaule. L’Épouvantail avait directement foncé sur sa femme lorsqu'il l'avait entendu crier que son médicament marchait bien, s'était ses acolytes qui s'étaient occupé de le mettre hors d'état de nuire, lui et son groupe, dont les autres hommes, tous morts, étaient en train de se faire empiler derrière-lui. Jonathan regarda son ennemi avec un regard de haine... puis lui donna un coup de pied dans l'estomac, avant de s'exclamer :


    -Tu ne nieras pas que je m'étais montré compréhensible, Falconé, je t'avais donné une chance ! J'avais accepté notre accord, pour qu'en échange tu laisses ma famille en paix, et j'étais prêt à m'y tenir ! Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu me trahis !! J'aurais presque pu décidé de te tuer, si ça n'avait été que ça, mais tu t'en ais pris à Stéphanie... alors tu vas souffrir.

    Jonathan Crane claqua des doigts, et ses gars attrapèrent Falconé par les bras. Il y avait, dans un coin de la pièce, ce qui ressemblait à une bouche d'égout... en réalité, c'était l'entrée d'une toute petite cellule, juste assez grande pour qu'un homme adulte puisse s'y tenir debout. C'est là que Carminé fut enfermé... les hommes de l’Épouvantail riaient de lui et le regardaient d'un air goguenard... l'un d'entre-eux arriva avec un sac plein de la poudre hallucinogène... mais Jonathan lui retint la main avant qu'il ne la verse sur son adversaire.

    -Non, dit-il. Je veux que la peur soit réelle, pas simplement une illusion. Tu sais, Falconé, il y a bien des manières de faire peur à un homme, et mon "médicament", comme tu l'appelles, n'en ai qu'une parmi tant d'autres... apportez-moi Brenda !

    A sa demande, l'homme alla posé le sac et prit de sur une table un grand objet rectangulaire couvert d'un tissus... Jonathan l'avait recouvert parce qu'il n'avait pas voulu que Stéphanie voit ce qu'il y avait dedans. Quand son homme posa l'objet près de lui, il le découvrit... c'était un grand vivarium, avec à l'intérieur un serpent rouge, au museau noir et arrondit. Le docteur Crane ouvrit la boite de verre et en sortit délicatement le petit animal... celui-ci se mit à onduler son bras, dardant l'air de sa langue rouge et fourchue. On avait presque l'impression qu'il faisait un câlin à son maître.

    Jonathan se releva et le présenta à Falconé :


    -Voici une de mes plus vieilles amies, Brenda. Je me suis servi de son venin pour créé mon gaz... c'est un serpent corail, l'un des plus venimeux au monde. Elle sera ta compagne de chambre, mais évite de trop la bousculer, elle est grincheuse. Ah, et au cas où tu aurais dans l'idée de l'écraser, je te précise que je lui ais mis dans le corps un petit détonateur lié à son rythme cardiaque. Si elle meurt, elle explose... oh, l'explosion ne te tuera peut-être pas, mais elle sera assez puissante pour te réduire les jambes en lambeaux.

    ... et, sur ceux, il jeta Brenda en plein dans la cage, sur les épaules de Falconé. Riant avec ses hommes en l'entendant hurler, il prit l'ascenseur et ils remontèrent dans l'asile, en lui criant d'un ton taquin :

    -Bonne-nuit, et ne faite pas de bêtises, les enfants.

    Ce qui arracha un nouveau rire dans son gang... Jonathan avait décidé de ne pas préciser à son nouveau jouet que le serpent n'avait plus de poche à venin, pour qu'il passe la nuit à craindre la morsure. Une fois en haut, l’Épouvantail congédia ses hommes, leur laissant de libre le reste de la journée, et rejoignit sa femme dans son bureau... après cette accident, il voulait passer du temps avec elle... et, pour se faire pardonner dans son incompétence de mari, le soir venu, il l'invita au restaurant. En fait, il avait déjà prévu de l'y emmener depuis un moment, afin de fêter le nouvel an, mais il avait changé sa réservation... au début, il avait choisi le restaurant où il lui avait fait sa demande en mariage, et par la suite, il décida de l'emmener au Manège, un nouveau restaurant spécial se trouvant en haut d'une tour. Le restaurant était entouré de vitre et tournait sur lui-même, afin que les couples puissent profiter de tout le panorama nocturne qu'offrait Gotham City.

    Jonathan avait réussi à convaincre Stéphanie de laisser le bébé et son nouvel animal de compagnie, une renarde du nom de Roxane, au bon soin d'une babysitteur... tout du moins, ce fut ce qu'il crut au début. Mais en faite, le docteur Crane ignorait encore tout des facultés spéciale de la renarde, et la jeune femme blonde avait fait semblant s'appeler l'agence, pour au final laisser le petit aux bons soins de son doudou vivant.

    Maintenant, le jeune couple Crane était assis à une table, un peu à l'écart du reste des clients. Jonathan ne quittait pas des yeux le beau visage de sa femme, se fichant du paysage. Finalement, il leva son verre et lui dit :


    -Bonne année à toi, ma chérie, avant de prendre une gorgée de champagne et d'ajouter, sur le ton de la conversation : je ne sais pas si tu es au courant, mais un nouveau cirque est arrivé en ville, et j'ai réussi à avoir des places gratuites... il chuchota en expliquant : ils sont tombés du portefeuille de notre cher ami, Falconé, ce matin. Et j'ai pensé que Cold était maintenant assez grand... nous pourrions l’emmener voir les clowns, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:58

Jonathan et Stephanie se trouvaient désormais dans le nouveau restaurant de Gotham city et le plus cher aussi ! Son mari avait régler le compte de Falconé , il était temps !

-Je t'avais dit Jonathan de ne pas lui faire confiance ! soufla t'elle discrétement .

La jeune femme ne buva pas le champagne car elle déteste cette boisson , alors elle se serva un verre d'eau et le buva en regardant son amoureux . Dent contempla le paysage pollué de Gotham city , seule la mer attira le regard de la blonde . Stephanie posa son bras sur la table et chopa la main de son mari en le regardant d'un regard amoureux .

-Bonne année à toi aussi , mon amour et pour notre enfant que nous avons mis au monde aussi !

Stephanie portait une robe grise assez chaude , courte et conçue pour l'hiver , ces cheveux était attaché en chignion et elle ne portait pas de boucles d'oreilles , le seul bijou qu'elle portait sur elle était son alliance en or . Des collants transparent beige mettait en valeur ces grandes jambes , en chaussure elle portait des ballerines avec un petit talon . Pour le maquillage , elle à voulut mettre son regard en valeur , trait noir sur les paupières pour souligner son regard et ombre à paupière rose , couleur assortie à ses yeux verts . Elle se trouvait trop simple à son goût :

-Tu me trouve comment ? Trop simple , non ma tenue ? dit t'elle gêner

Le serveur arriva avec deux assiettes blanches et les déposa devant eux , ils mangeront ce soir là du saumon avec du riz et un gratin de pommes de terre , un plat léger et heureusement car Stephanie n'avait pas tellement faim et comme son mari allait payer très cher elle fit un effort et entama le saumon qui fonder dans sa bouche . Stephanie souria , le plat était délicieux !

-Pour le cirque , c'est génial d'emmener Cold avec Roxane , les animaux c'est comme mes enfants ! dit t'elle la bouche pleine

Stephanie buva une gorgée d'eau , sous la table leurs pieds étaient croisée l'un à l'autre . A la fin du repas , le couple s'installa sur un canapé rouge loin des regards , le paysage de Gotham city était toujours là ,au fond d'elle , Stephanie voulait quitter Gotham city pour élever Cold en toute sécuriter ! Stephanie était assise sur les genoux de son époux , tout les deux étaient entrain de jouer aux échecs , le genre de jeux ou Stephanie perd tout le temps car comme le dit si bien son mari , elle manque énormément de logique et même au jeu du morpion elle perd ! Le couple s'était donné un défi , si Stephanie gagne la partie son mari devra lui donner un bisou ou si Jonathan gagnait Stephanie devait l'embrasser mais la jeune femme donnait sans cesse des bisous au champion des échec et du morpion !

- 10 , 9 , 8 , 7 ....

C'était le décompte pour 2012 ! Jonathan et Stephanie était tellement sur leurs petit nuage , qu'ils n'entendirent rien de se qu'il se passait dans le restaurant . Un couple s'installa en face d'eux sur le canapé rouge , l'homme et la femme habillé vulgairement dans une robe rouge moulante avec les longs cheveux noirs détaché sens frange et le maquillage trop forcé . Ils ne semblaient pas savoir connaître la définition du mot " bonheur " car ce couple là ne s'embrassait pas et regarder bouche bée le couple Crane :

-Tu vois Eric , si tu m'aurais pas tromper on serait comme se couple là ! s'exclama t'elle

Stephanie prit la main de son mari affalé sur le canapé et allèrent dans l'ascenseur pour descendre et quitter le restaurant , Stephanie le regarda et rigola :

-Ta vu ce couple ? La femme était affreuse ! On leurs sert d'exemple !

Stephanie courut jusqu'au véhicule de Jonathan car elle avait froid . Le couple ne rentrérent pas tout de suite à la maison , ils se balladérent main dans la main dans les ruelles décores de Gotham city , ils passèrent devant un restaurant qui appartenait à Maroni , Stephanie s'approcha des vitres et ouvra grand la bouche :

-Le .... le détective Flash est corrumpue ?! dit t'elle en le voyant boire un verre avec lui autour d'une table

La jeune femme soupira aprés tout se n'était pas ces affaires . Stephanie guida Jonathan jusqu'au camion qu'utilise l'Epouvantail , ils s'arrétèrent devant et elle agripa le costume de son mari :

-Fait venir l'Epouvantail , je veux lui dire quelque chose et ... soupira t'elle

Quand Jonathan disparue et mit son masque , Stephanie posa ses mains sur les joues de Epouvantail :

-Bon , ... Scarecrow je ... vous aime ! Sa pourrait débile mais avec vous ... je me sens étrangement en sécuriter et vous ête dans la tête de mon propre mari alors l'Epouvantail aussi est mon époux !

Miss Hallowen ouvra les portes du camion , un matelat était posé au sol , elle avait demandé à ses hommes de mains d'installer un matelat . La jeune femme alluma la lumière du camion pendant que l'Epouvantail était sur le matelat , Dent s'approcha de lui à quatre pâtes et le regarda dans les yeux :

-J'ai envie de vous prouver que Miss Hallowen est aussi dominante dans certaine matière !

Alors , elle déboutonna sa chemise ...

HJ : Désoler si c'est complètement nul se que j'ai fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:07

    Durant la soirée, en entendant la remarque de Stéphanie, Jonathan avait baissé honteusement la tête... en effet, la belle femme blonde lui avait dit de ne pas faire confiance à Falconé, elle l'avait prévenue qu'il s'en mordrait les doigts, que ce serait dangereux, car cet homme était un misérable lâche qui était prêt à tout pour obtenir plus d'argent et plus de pouvoir, même, si il le fallait, à trahir sa parole et s'attaquer à ses collaborateurs. Le jeune docteur Crane avait cru qu'il serait capable de protéger sa famille en tendant la main à Falconé... l'ennui, c'est qu'il était un vrai chien enragé ! On lui donne la main, et il vous mord jusqu'à l'épaule. L'homme se promit que plus jamais il ne ferait une telle erreur... si lui était intelligent, sa femme était rusée, autant que la renarde qui lui servait d'animal de compagnie. Stéphanie semblait mieux connaitre les réactions des gents que Jonathan, qui avait passé tellement de temps en solitaire... et cela bien que ce soit lui, le psychologue... disons qu'il savait déceler le psychique des gents malades, et elle, elle savait lire dans ceux qui étaient saint d'esprit. Donc, à partir de maintenant, il lui ferait confiance et écouterait ce qu'elle lui dirait.

    Durant la soirée, elle voulut savoir si sa tenue n'était pas trop simple... cela fit rire Jonathan : qu'elles soient intelligentes ou non, toutes les femmes semblaient s’inquiéter de leur physique. Pour toute réponse, il se contenta de lui caresser la joue, et lui répondit en toute sincérité :


    -Que tu sois simple ou non, tu seras toujours la plus belle... n'essais pas de te cacher derrière ton maquillage, je t'aime comme tu es, pas comme tu crois que je veux que tu sois.

    La fin de la soirée se précipita sans que le couple ne s’aperçoive de ce qui les entourait, ils étaient trop occupés à être ensemble, tout simplement, à tel point qu'un autre couple sembla jaloux d'eux. D'après ce qu'il crut comprendre, l'homme avait trompé sa femme... le mariage était quelque-chose de sacré, pour-lui, même si il était un criminel, depuis le jour où il avait épousé Stéphanie... entendre-ça lui donnait envi d'arracher les yeux de ce misérable. Il aurait pu faire intervenir l’Épouvantail, pour cela... cependant, ne voulant pas gâcher la soirée de son amoureuse, il se contenta de s'en aller avec elle et de plaisanter dans l'ascenseur à ce qu'elle lui disait.

    -Oui... pour prendre comme exemple le second plus grand couple de criminel de la ville, ils doivent vraiment êtres désespérés.

    Jonathan ria... et, en effet, il se contentait toujours de dire qu'il n'était que le second plus grand criminel de la ville de Gotham City. Le premier, c'était le Joker, il s'en rendait bien compte... peut-être que si ils avaient étés des ennemis, il n'aurait pas eu une aussi haute estime de lui... mais l’Épouvantail considérait plus le prince du crime comme un collègue, particulièrement depuis le jour où il avait accepté de mettre sa folie de côté pour marier le couple Crane, alors il n'hésitait pas à avouer sans honte que le Joker était un meilleur criminel que lui... bien que ce ne soit pas forcément de beaucoup.

    Et, pour finir, le docteur Crane fut étonné par la requête de sa femme qui voulait parler à son alter-égaux... mais il n'y fit aucune objection et s'abandonna à lui, laissant l’Épouvantail seul avec Stéphanie, sachant très bien que de toute façon, de peur de lui faire du mal à lui, il n'oserait pas s'en prendre à elle. L'homme mit son masque et observa la jeune femme, les bras croisés, attendant de savoir ce qu'elle lui voulait. Les évènements qui suivirent le laissèrent tellement perplexe que, même si ce n'était pas dans ses habitudes, il se laissa dominer par Stéphanie, lui en dessous, et elle au dessus. Ce qu'il se passa entre Miss Halloween et l’Épouvantail fut bien plus sauvage que ce qu'il se passait avec Stéphanie et Jonathan... lorsque leur action fut finit, le torse de l'homme était couvert de griffures, fait pas les ongles de la femme... et cela avait été fait à sa propre demande.

    Stéphanie lui tomba dans les bras et il la serra contre-lui, prenant un air protecteur... et ce n'était pas Jonathan, qui était revenu : c'était toujours l’Épouvantail qui, aussi étonnant que cela puisse paraître, commençait réellement à ressentir des sentiments pour elle... alors, il lui promit ceci :


    -Jamais plus je ne te ferais de mal, Halloween... finalement, Jonathan n'a pas eu si tord que ça, de s'attacher à toi... tu es réellement une reine.

    Le lendemain matin, Jonathan remarqua les traces de griffures en se regardant le torse pendant qu'il prenait sa douche, et n'eut pas vraiment de mal à deviner ce qu'il s'était passé... il le ressentait dans son corps, même si il s'était à ce moment-là retiré au fond de son être et avait laissé sa seconde personnalité seule avec Stéphanie. Il se regarda durant un moment dans la glace, réfléchissant... il se sentait bizarre, à savoir que sa femme avec des sentiments pour l’Épouvantail... il ne se sentait pas vraiment trahis, ni en colère. Après-tout, elle ne l'avait pas trompée, à proprement parlé, vu que les deux esprits formaient une même et unique personne. Mais quand-même, il ressentait un petit malaise... qu'il décida d'ignorer. Stéphanie avait accepté de créer Miss Halloween pour pouvoir rester près de lui, il ne pouvait pas lui demander de ne pas s'attacher au compagnon de celle-ci. Il se contenta alors de souffler, et de sortir de la salle de bain en souriant à sa femme et à son fils, comme si de rien était... et il espérait aussi un peu que Halloween et l’Épouvantail se calmeraient un peu, car ils semblaient oubliés que lorsque celui-ci avait mal, c'était au corps de Jonathan, qu'ils faisaient du mal...

    Comme promis, ce jour-là, ils emmenèrent Cold au cirque. Jonathan s'occupait de l'enfant, lui tenant la main pour qu'il marche à côté de lui, et le portant quand il le lui demandait. Et Stéphanie, elle tenait son animal par la laisse... le docteur Crane était étonné de voir à quel point un animal sauvage avait pu si facilement et si rapidement s'habituer à la vie domestique. Stéphanie l'avait drôlement bien dressée... mais en réalité, c'était surtout que Roxane ne tenait pas plus que ça à attirer l'attention sur sa nouvelle maîtresse durant leur balade. La renarde avait horreur du collier, ça l'étrangler et ça la gratté, même si il était suffisamment desserré pour qu'elle puisse se l'enlever toute-seule. Elle avait acceptée de le porter parce que Stéphanie avait insisté, car ainsi, ils ne pourraient être séparée, et personne ne s'en prendrait à la renarde, mais il lui tardait quand-même de pouvoir le retirer... elle n'était pas comme ces humains avec leur peau nue, sa fourrure lui suffisait, et elle n'aimait pas porter quelque-chose par-dessus !

    Entrés dans le chapiteau, la petite famille s'installa au premier rang, Jonathan mettant son fils sur ses genoux, Stéphanie contre-lui, en la tenant par l'épaule. Quand à la renarde, elle s'était couchée à leurs pieds et observait le spectacle d'un oeil distrait... elle ne comprendrait jamais pourquoi les hommes aimaient autant se donner en spectacle, mais elle dût avouer qu'elle trouva les clown marrant, contrairement aux spectacles mettant en scène des animaux... les personnes présentent s'amusaient trop pour réfléchir à ça, mais elle, elle se demanda comment les gents du cirque pouvaient bien les traiter, en dehors des représentation. Et pour Cold, ce fut l'inverse : les hommes avec leurs gros nez rouges lui firent tellement peur qu'il faillit pleurer, mais les animaux le firent rires. Jonathan s'amusait, mais il lui tardait qu'arrivent les trapèze... ça avait toujours été son numéro préféré. Et enfin, le gros monsieur Loyal, habillé en rouge, entra sur scène et annonça :


    -Mesdames et messieurs, pour vous, ce soir, notre famille de trapéziste va faire un numéro très dangereux, et sans filet, alors je vous prierez de bien vouloir faire silence pour qu'ils puissent se concentrer... mesdames et messieurs, et vous, les petits enfants... les Grayson Volants !

    Jonathan applaudit bruyamment en voyant entrer un couple et leur fils, rapidement imité par Cold qui voulut faire de-même, même si il ne savait pas ce que ça voulait dire...


[Ce n'est pas grave, le mien n'est pas mieux -_- Je suis désolé si j'ai un peu "survolé" le passage entre Miss Halloween et l'Epouvantail, mais je ne savais pas trop comment le faire réagir et j'avais peur d'en faire trop]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:08

Le moment au cirque avec son mari et Cold était magique ! Tout les numéros étaient à couper le soufle , les yeux de Cold brillaient ! Stephanie ne pût s'empêcher de prendre Roxane et de la poser sur ces genoux en lui caréssent la tête . Quand le cirque était terminer , le couple Crane quitta le chapiteaux main dans la main et plus amoureux que jamais ! Ils avaient tout les deux du pain sur la planche ! Miss Hallowen et l'Epouvantail devait se rendre à l'hopital psychiatre d'Arkam pour volé quelques microscope et quelques récipients pour les dangeureuses expériences de son mari . Stephanie se transforma en Miss Hallowen , Roxane accompagné Cold dans son sommeil et s'occuper bien de leurs petitgarçon quand ses parents travaillaient tard . Jonathan devena l'Epouvantail , tout les deux quittèrent la maison main dans la main , les hommes de main postaient devant leurs demeure étaient étonné de voir leurs patron amoureux de sa reine .

Le camion fonça à toute vitesse vers Arkam , Miss Hallowen se colla contre l'Epouvantail assis à ses côtés et elle murmura qu'elle avait froid ! Peter , homme de main de son mari coupa le moteur . Ils se rendirent tous en douce dans Arkam , il fallait faire attention aux gardes la nuit ! Peter et son camarade Sylvain assoma un garde qui se tenait un peu trop près du laboratoire qui avait fermer ces portes car Jonathan manquait d'argent . Miss Hallowen rentra dans le fameux laboratoire , la pièce était froide du matériel de chimie était posait sur la table recouvert de pousière . La jeune femme prena un microscope et le glissa dans son sac . Soudain l'alarme retentie , certainement un patient qui s'était échappé , les portes du laboratoire ce véroullière sous leurs yeux . Ils étaient tous bloqué !

• Quelques heures plus tard •

On lui avait enlever son masque de toile de jute , James Gordon se tenait devant lui juste l'autre côté de la table rouillé avec le temps , la salle était blindée , les murs étaient presque orange , des trasses de résistances et de violence était laissé sur ces murs . Jonathan n'était pas menoté , Gordon le regarda dans les yeux et dit :

-Pourquoi vous ête venu à Arkam ? Qu'est ce que vous avez fait à Stephanie Dent ? Vous la manipulez pour ensuite la tuer ? Quel est votre plan ? dit t'il sérieusement

La porte s'ouvrie , un policier tenait férocement Miss Hallowen qui se jeta dans les bras de son Epouvantail en l'embrassant sur la joue et en s'installa sur ses genoux . James restait impasible , il soupira et se leva et quitta la pièce pendant quelques minutes le couple resta seul dans la salle d'intérogatoire :

-Epouvantail , il ne faut pas dire que nous avons un bébé sinon ils vont nous l'enlever ces monstres ! dit t'elle en chuchotent dans son oreille

Une voix retentie , une voix en colère celle d'un père sens doute et Stephanie ne s'été pas tromper :

-QUOI ? MA FILLE SORT AVEC L'EPOUVANTAIL ?! Je vais la tuer ! Oh elle va m'entendre !

Harvey Dent ouvrie la porte férocement et en la laissant claquer et posa une feuille devant le couple , il posa ses mains sur sa taille et dit :

-Tu sort avec ce type ? Hein ? Il te manipule ! C'est un dingue ! Il ... un psycopate voila ! Il va te tué !

Il sortie un stylot de sa poche et le posa sur la table , dans son regard on aurait cru qu'il allait égorger sa propre fille :

-Aller divorcer !

Cette feuille de papier était une demande de divorce , le couple ne bouga pas :

-Pourquoi on divorcerait si on s'aime ? s'intéroga Stephanie

Elle rajouta :

-Tu sais quoi papa ?

-Quoi ? répondit son père en colère

-Euh .... je suis enceinte de jumeux !

-QUOI ! Ta dit quoi ? OH JE VAIS LE TUER L'EPOUVANTAIL !!! hurla t'il

Stephanie trouvait la situation amusante mais pour cacher l'existence de Cold elle préféra dire qu'elle était enceinte .

Hj : Cette fois si j'ai eu de l'imagination avec une petite touche d'humour ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:31

    L’Épouvantail avait poussé Jonathan Crane à rester au fond de lui-même après qu'ils se soient fais arrêtés... le jeune homme voulait absolument sortir, il voulait prendre Stéphanie dans ses bras pour la rassurer, mais surtout, il voulait lui dire qu'il était désolé que les choses se soient passés ainsi. Tout-ça, c'était de sa faute, il n'avait pas été assez prudent ! Cependant, l'empaillé avait réussi à le convaincre de ne pas intervenir... le jeune docteur Crane était un homme intelligent, mais très facile à influencer sous le stress. Après-tout, si il était devenu un criminel aussi connu, c'était parce qu'il avait toujours eu à ses côtés l'esprit de son alter-égaux, qui s'occupait des moments difficiles. Face à la police, Jonathan risquait de paniquer et de faire une erreur... alors, pour son propre bien et celui de sa famille, il laissa l’Épouvantail s'occuper de ça.

    La belle blonde se débrouillait également plutôt bien, pour cacher son jeu... à voir la tête de son père quand elle lui annonça qu'elle était enceinte de l’Épouvantail, dans le but de cacher l’existence de Cold à Harvey Dent, le seigneur de la peur ne put s'empêcher de rire... ce qui eut pour effet de déclencher encore d'avantage la colère du procureur. L'homme attrapa une chaise et alla bloquer la porte d'entrée de la pièce dans laquelle ils étaient... bien-sûr, elle était déjà verrouillée, mais plus que de les empêcher de sortir, c'était empêcher quelqu'un d'entrer pour venir au secours de l’Épouvantail, qu'il voulait empêcher. Ensuite, il poussa sa fille hors des bras de son mari et l'attrapa par le col pour le soulever et lui donner une série de claques sur le visage. Puis il lui donna un coup de genoux dans le ventre et le jeta à terre.

    Le criminel lança un regard se voulant rassurant à Stéphanie, pour la dissuader d'intervenir, car bien qu'il ne se défende pas, il était en train de contrôler la situation. Il aurait pu sans problème mettre cet homme à terre, sans même utiliser son gaz : l’Épouvantail connaissait des endroits particulièrement douloureux sur le corps-humain où il aurait pu frapper. Mais il ne le fit pas... Jonathan, tout comme-lui, craignait que si il s'en prenait à la personne physique du père de sa femme, celle-ci aurait malgré-tout du mal à le lui pardonner. Alors il se laissa passer à tabac, sans émettre plus de sons qu'un rire de forcené, ce qui ne faisait qu'ajouter à la frustration du père Dent et qui le faisait frapper de plus en plus fort, lâchant en même-temps un flot d'injures, de menaces et de prédictions sur son adversaire... et plus il frappait, plus l’Épouvantail riait.

    Au bout d'un moment, lorsqu'il eut trop mal aux mains, Harvey Dent cessa de frapper... ce qui laissa le temps à l’Épouvantail de se redresser un peu, s’asseyant contre le mur, de cracher sa dent casser, et de lancer sa riposte. En effet, si il n'était pas d'accord pour se battre contre lui, il savait cependant comment déstabiliser le sénateur Dent... après-tout, si on voulait devenir le grand maître de la peur, il fallait en savoir un peu sur la vie des gents importants de son entourage :


    -Vous savez, sénateur, je trouve un peu vexant de me faire traiter de fou par un homme qui l'est au moins tout autant que moi. Harvey le regarda d'un air de lui demander ce qu'il pouvait bien raconter, et l’Épouvantail s'expliqua : 29 novembre 1986, vous avez tabassé un enfant de votre classe qui vous avez volé des pogs. 14 janvier 1990, vous frappez un voleur à l'étalage pour le forcer à avouer son crime. 18 octobre...

    Et il continua ainsi, remontant les années, énumérant dans l'ordre tous les délits de violence connus des services de polices commis par Harvey Dent. L'homme semblait se décomposé au fur et à mesure qu'il entendait ça, et il finit par dire :

    -La ferme !
    -Dites-moi, monsieur Dent, vous ne souffririez pas d'un syndrome de double personnalité, par-hasard. Il ce trouve que je souffre de la même maladie... c'est une heureuse coïncidence, n'est-ce-pas, beau-père ?
    -J'ai dit : la ferme !!

    Et Harvey décrocha un nouveau crochet du droit sur le visage de l’Épouvantail. Celui-ci lui fit un sourire goguenard, puis finalement observa le vide, semblant penser à quelque-chose de tellement cruciale que ce qu'il se passé en ce moment dans la pièce en était devenu ennuyeux. Le sénateur sembla, pendant un moment, vouloir continuer à le frapper... puis finalement, il jeta son stylo sur la table, tourna un doigt menaçant vers sa fille en lui disant :

    -Vous allez rester dans cette pièce, tout-les-deux, jusqu'à ce que vous ayez signés ce papier. Et une fois que ce sera fait, tu m'accompagneras à l’hôpital pour te faire avorter.

    Et, balançant la chaise qui retenait la porte à travers la pièce, il sortit, verrouilla la porte derrière-lui et en entendit sa voie ordonner dans le couloir que quelqu'un reste à surveiller cette porte vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jusqu'à ce qu'ils se décident à signer. L’Épouvantail semblait trouver la situation comique... comme si ils croyaient pouvoir le forcer à faire ce qu'il ne voulait pas faire, et le retenir prisonnier... bah, les idiots : il finirait bien par trouver un moyen de sortir d'ici. Il se tourna vers Stéphanie et lui dit de sa voie sifflante :

    -Jonathan me dit de te dire qu'il est désolé si, par notre faute, tu es fâché avec ton père... il dit aussi que si tu veux signer pour ne pas avoir à choisir entre ta famille et lui, il le comprendra...


[J'espère que ma façon de faire évoluer la situation te convient ? Hey, ma puce, j'avais pensé, si ça te dit, avant que ne poste une réponse à ce sujet, que je pourrais faire une petite réponse avec Roxane, qui ferait genre "mission commando" pour venir nous libérer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:49

HJ : Ouais c'est une très bonne idée ! J'avais penser à sa justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:27

[Comme on dit, les grands esprits se rencontrent ^^]

    L'instinct de la jeune renarde ne l'avait jamais trompé, et elle était heureuse, une fois de plus, de l'avoir écouté. Voyant que sa maîtresse et le compagnon de celle-ci ne revenaient pas à la maison, alors que l'heure prévue était dépassée depuis longtemps... jamais ils ne dépassaient l'heure prévue, ne serai-ce que pour le bonheur d'être prêt de leur petit... Roxane avait décidée de partir à leur recherche. Bien-sûr, il était hors de question qu'elle puisse laisser Cold tout-seul, alors, avant de partir, elle avait appelée une baby-sitter. Se faisant passer pour Stéphanie, elle avait simplement dit qu'une urgence l'avait poussé à quitter la maison avec son mari, et qu'il fallait que quelqu'un vienne garder leur bébé. De l'argent et les clés de la maison se trouveraient sous le paillasson. Puis, après s'être assuré que son petit protéger dormait bien, la petite bête orange avait récupéré tout ce qu'elle avait pue trouvée comme billets dans la maison, avait fermée tant bien que mal la porte à clé, et était partit en direction du commissariat de police le plus proche.

    En effet, Roxane savait très-bien qui étaient en réalité le couple Crane, elle savait qu'ils étaient des criminels... bien-sûr, elle, elle n'était pas quelqu'un de mauvais, d'ailleurs elle ne les accompagnait pas dans leurs crimes... cependant, elle se fichait des lois des hommes, et ce qu'ils faisaient à leurs semblables n'avaient aucune importance, pour elle, du moment qu'ils ne s'en prenaient pas au monde animal de Gotham City. Pour elle, tout ce qui comptait, c'était le bien-être de la famille qui l'avait acceptée comme leur animal de compagnie... alors si ils avaient étés arrêtés, comme elle le supposait, elle considérait qu'il était de son devoir de tout faire pour les libérer. Et, une fois arrivée près du poste de police, elle repéra, comme elle l'avait supposée, l'odeur de sa maîtresse... à ce moment-là, elle n'eut plus qu'à entrer dans le bâtiment et à la suivre discrètement...

    Maintenant, elle était caché sous un banc où s’asseyaient généralement les personnes arrêtés, avec en face d'elle la porte derrière laquelle étaient enfermés Stéphanie et Jonathan Crane. Elle vit un homme qui portait la même odeur que la jeune femme blonde sortir de la pièce... il devait sans doute être son géniteur... et placer un garde devant la cellule... un garde qui, justement, possédait les clés de la cellule. Le cerveau de la renarde se mit à fonctionner rapidement... il lui fallait ces clés, mais elle ne voyait pas comment les prendre au garde sans qu'il ne la voit. A moins que... peut-être que si elle réussissait à l'endormir... étant donné qu'il était seul, ce serait peut-être possible. Alors elle sortit discrètement de sa cachette et repartit en arrière, dans le couloir, faisant de son mieux pour garder ses griffes en l'air, afin qu'elles ne claquent pas sur le sol. En cherchant sa maîtresse, elle avait repéré une infirmerie, un peu plus loin, prévue pour les détenus un peu trop nerveux, ou blessés.

    Elle attendit d'être certaine qu'il n'y avait personne, ni dans le couloir où elle se trouvait, ni dans la salle où elle voulait aller, puis sauta sur la poignée, l'ouvrant sous le poids de ses pattes. Heureusement qu'il était tard... les quelques personnes qu'il restait dans le commissariat était l'équipe de nuit, et seulement ceux qui n'étaient pas partis en patrouille. Une fois dans l'infirmerie, elle se dirigea vers la pharmacie, et observa un long moment les produits qui y étaient entreposés... bingo ! Elle ouvrit la vitrine d'un coup de patte et attrapa dans sa gueule une petite bouteille en verre, remplit d'un liquide transparent, où était collée une étiquette avec marqué "GHB", avec un passage une grosse seringue. Le GHB était un sédatif très puissant. Elle déchira avec les dents l'emballage de la seringue et réussit à y placer l'aiguille, non sans s'être piquée une bonne dizaine de fois les coussinets. Puis elle coucha la bouteille au sol et, se servant alternativement de ses mâchoires et de ses pattes, elle réussit à planter la seringue dans le goulot en caoutchouc de la bouteille et à la remplir entièrement.

    Une fois sa difficile opération terminée... ça aurait été vachement plus simple si seulement elle avait eue des mains... elle prit sa seringue entre ses crocs et sortit de la pharmacie. Elle fit quelque pas et tourna dans un coin du couloir...


    -Hey... et s'immobilisa en entendant un humain pousser ce cri, les oreilles couchées en arrière, sentant sa dernière heure arrivée... franchement, les gars, c'est pas sérieux ! Vous pourriez penser à fermer l'infirmerie.

    Elle jeta un coup d'oeil à l'angle du couloir et vit un policier fermer la porte par-où elle était passée, avant de repartir dans l'autre sens. Roxane poussa un soupir de soulagement... en fait, il ne l'avait pas vu. Puis elle reprit sa route. Devant la porte de la cellule, le garde n'avait pas bouger, et il était très occupé à manger un hamburger. Il ne la vit même-pas quand elle passa devant lui pour en faire le tour... elle se plaça derrière sa jambe, et, aussi rapidement qu'elle le put, elle planta l'aiguille dans son mollet et appuya. Le deux-pattes poussa un unique cri... puis s'effondra dans la sauce ketchup de son sandwich. Dans les couloirs, un peu plus loin, des gents se mirent à crier pour savoir ce qui lui arrivé, et déjà, des bruis de pas venaient dans cette direction. Imitant au mieux la voie de l'humain, elle répondit elle-même :

    -C'est rien... une abeille qui m'as piquée.

    Et les autres semblèrent convaincus par l'histoire, les pas s'éloignèrent. Cela fit rire la renarde... puis elle alla s'occuper de détacher la ceinture de l'homme, essayant de ne pas respirer sa mauvaise odeur. Ce fut difficile, car il était tombe sur le ventre, et n'étant pas assez forte pour le retourner, elle dut le soulever et se glisser en partie sous lui pour y arriver. Et enfin, lorsque ce fut fait, elle tira doucement sur les clés et se dirigea vers la cellule de sa maîtresse. Le bas de la porte était trop mince pour qu'elle puisse les faire passer en dessous, alors elle se dressa sur ses pattes de derrière et gratta avec celle de devant, en chuchotant :

    -Pst, pst... Stéphanie... Stéphanie !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:27

Aprés le fiasco à la gendarmerie , L'Epouvantail et Miss Hallowen avaient volés une voiture de police . Son mari roula à toute vitesse , Roxane était sur les genoux de la jeune femme. Elle voulait être une femme normale, une bonne mère de famille et ne pas finir en prison pour le reste de ses jours et voir son fils confier à une famille d'accueil. Sa ... elle ne supporterait pas ! La police les suivaient mais en vain. Le couple Crane réussisa à les piégers en se cachant sous un pont. Stephanie demanda à son mari de rouler moin vite car la nuit la route était beaucoup plus dangeureuse mais Jonathan tout comme l'Epouvantail sont très têtue tout les deux !

Soudain , la voiture quitta la route et fit des tonneaux jusqu'a la plage. L'Epouvantail et Roxane s'en était sortie , bléssé que légérement . Miss Hallowen resta immobile , l'odeur de l'essence se fit sentir . La voiture allait bientôt exploser ! Stephanie était comme une morte , ne bouger pas , le sang sortie de son nez ...

HJ : Je suis vraiment vraiment désoler que ce soit si cours mais j'ai peu d'idée en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:15

[Ça ne fait rien, ma puce, je comprend ^^ De mon côté, pour les quelques interventions de Roxane, je vais les faire sur ce même compte, plutôt que de répondre deux fois... j'espère que ça ne te gêne pas ?]

    L’Épouvantail avait eu du mal à croire ce qu'il était en train de se passer sous ses yeux, lorsque Stéphanie, attiré par un bruit, s'était dirigée vers la porte de la salle dans laquelle ils étaient enfermés. Elle avait alors passée la main par la petite lucarne à barreaux et avait réussie à attraper... la clé qui le permettrait de s'enfuir ! Avant qu'il ne lui demande comment elle avait fait ça, la belle femme blonde ouvrit la porte, et une petite créature rousse entra dans la pièce pour se jeter dans ses bras... c'était Roxane, la renarde de compagnie de la jeune femme. Ignorant exactement ce qu'il avait bien pu se passer, et ne se doutant pas une seconde de ce que pouvait en réalité être le petit animal... c'était vrai, comment aurait-il pu deviner la vérité... une seule pensée lui vint en tête, à ce moment-là : madame Crane était incroyablement douée pour le dressage d'animaux sauvages. Ça ne faisait pas un mois qu'elle était devenue leur "petit chien" et le doudou vivant de leur bébé, et pourtant, déjà, elle savait comment retrouver sa maîtresse, et même voler des clés pour la libérer...

    Cependant, le seigneur de la peur n'avait pas le temps de lui demander comment elle avait pue bien faire tout-ça... maintenant qu'ils étaient libres, il leur fallait courir. Sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait, l’Épouvantail avait pris la main de Miss Halloween, qui tenait toujours la renarde de l'autre, et avait commençait à courir à travers les couloirs. Quelques policier s'étaient mis en travers de leur chemin... mais ils étaient généralement surpris de les voir hors de leur cellule, et se faisait toujours mettre à terre par les fugitifs. Le criminel connaissait bien ce commissariat... même sans comptait le fait qu'il y était déjà venu en tant qu'Epouvantail, il était également déjà venu en tant que Jonathan Crane, psychologue d'Arkham City, pour voir les futurs internés. Il retrouva rapidement le chemin du parking, fracassa la tête d'un policier qui revenait de sa ronde à la portière de sa propre voiture, puis poussa Stéphanie sur le côté passager avant de monter à l'intérieur et de foncer à toute vitesse.

    Sourd aux protestation de la jeune femme, et même après avoir réussi à semer les patrouilles de police, le seigneur de la peur continua à rouler bien au-delà de la limite autorisé. Jonathan aurait peut-être écouté... mais face à une telle situation, il s'était recroqueviller au loin, dans son esprit, attendant que son alter-égaux réussisse à sauver la situation... mais au final, il l'envenima en ayant un accident, la voiture sortit de la route et roula sur elle-même sur la plage. La renarde, qui n'était pas attachée, seulement couchée sur les genoux de sa maîtresse, fut éjecté, passant à travers la vitre ouverte, et se réceptionnant sur la sable. La voiture était à l'envers lorsqu'elle arrêta de tourner. Sous la douleur et le choc, l'esprit de l’Épouvantail partit rejoindre celui de Jonathan... repoussé par un traumatisme, les deux esprits qui se partagés le corps ne purent pas le réintégrer. Celui-ci se retrouva donc comme une coquille vide, et pour combler ce vide, une troisième esprit, qui n'en était pas vraiment un... disons plutôt une sorte de fantôme de vie, s'empara du corps, l'empêchant ainsi de tomber dans le coma, voir pire. Cette esprit si simple portait un nom : l'amnésie.

    Il fallut un moment avant que ce nouvel esprit prenne le total contrôle de son corps. Il réussit à se détacher, et rampa hors de la voiture par la pare-brise cassé. S'aidant de la carcasse du véhicule, il réussit à se remettre debout... il saignait du front, et il avait le pouce de la main droite qui formait un angle inquiétant... mais autrement, il semblait allé bien. De son coté, Roxane avait mal partout, mais le sable sur lequel elle était tombée l'avait empêché de se blessé... elle ne s'en sortirait sans-doute qu'avec seulement quelques bleus sous sa fourrure. Elle se releva et tituba jusqu'à la voiture, en marmonnant :


    -Ooh, ma tête !

    Jonathan, de son côté, ne l'entendit pas, car au même moment, il disait la même chose. La voiture commença à fumer. Il ne gardait aucun souvenir de sa propre vie, mais en gardait assez sur ce qu'il avait appris pour savoir que c'était dangereux. Il voulut s'éloigner, mais repéra à temps un bras qui dépassé par la fenêtre passager de la voiture accidentée. Sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, il se baissa, détacha Stéphanie et la tira par les bras au loin, sur la plage, juste avant que la voiture n'explose. Ne sachant plus ni où il était, ni qui il était, il se contenta alors de s'asseoir dans le sable, et de regarder le visage ensanglanté de la femme qu'il venait de sauver...

    -Qu'elle est belle, marmonna-il. Je me demande qui c'est. Doucement, il lui donna de petite gifles, en chuchotant : eh, madame... s'il-vous-plais, dites-moi que vous n'êtes pas morte !

    La renarde observa la scène, un peu ébahit, et finit par comprendre que le choc de l'accident avait rendu Jonathan amnésique. Heureusement que elle, elle avait encore les esprits clairs... elle sentait que la jeune femme, bien qu'elle paraisse morte, respirait encore... ses sens développés le lui disaient. Cependant, c'était tout-juste, et il fallait qu'elle agisse rapidement ! Résistant à l'envi d'allait se coucher contre sa maîtresse, elle s'approcha discrètement de Jonathan, pendant qu'il avait la tête ailleurs, mit son museau dans sa poche et en retira son téléphone portable. Puis elle s'éloigna du couple et, à l'aide de bout de l'une de ses griffes, composa le numéro des urgences... dix minutes plus tard, une ambulance arrivait sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A votre avis ?
Emploi/loisirs : A démissioner.
Humeur : De bonne humeur

Votre personnage!
Côté Coeur: Bartholomew Dawson
Citation : Il en n'a qui meurt en héros, et d'autre qui vie assez longtemps pour passé du mauvais côté.
Groupes:
S.Crane / Miss Halloween
S.Crane / Miss Halloween
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:50

Son esprit revient à elle, la jeune femme sentait son corps allongé confortablement dans un lit recouvert d'épaisse couverture . Stephanie avait mal au crâne, elle ouvrit doucement les yeux et regarda autour d'elle sens bouger d'un centimètre la tête. Son mari et Roxane étaient près d'elle, la jeune femme souria mais elle n'eût pas la force de tendre sa main pour caresser la joue de Jonathan.


-Mon amour ... murmura-t-elle faiblement


Roxane monta sur le lit, Stephanie admira sa belle fourrure rousse, elle passa sa main froide sur la tête de l'animal en souriant même si la fatigue se lisait sur son visage. Soudain la porte de la chambre s'ouvrir un jeune homme apparu avec un bouquet de roses à la main, il était grand avec des beaux cheveux bruns et un magnifique visage. Stephanie reconnue le visage de Tom, elle était trop faible pour être mal à l'aise. Tom se pencha vers Stephanie et déposa un baiser humide dans sa gorge et lui caréssa la joue tendrement. Tom s'installa sur la chaise juste à côté du lit et dit calmement :
-Tes amies m'ont dit que tu avais eu un grave accident de voiture et ça n'a pas l'air d'aller ... j'espère que tu iras beaucoup mieux car je m'inquiète ! fit-il calmement
Stephanie avait tent voulue le serrer contre elle, elle ne quitta d'ailleurs pas des yeux Tom négligeant son mari ont mésique. Stephanie sentait l'odeur des roses contre elle. La jeune femme tourna sa tête pour la première fois vers Jonathan et dit faiblement :


-je te présente Tom, mon amour !



HJ : Désolé du gros retard , je te laisse deviner qui est ce Tom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:54

[Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave, surtout que moi-aussi, je suis en retard -_-' Et puis, j'ai comme l'impression que je vais devoir me battre pour garder ton coeur...]

    Sans vraiment s’apercevoir de ce qu'il se passait autour de lui, uniquement occupé à observer le beau visage de la jeune femme blonde couchée devant-lui, comprenant à peine ce qu'il se passait, Jonathan Crane se contentait de faire ce qu'on lui disait sans plus se poser de question... tout ce qu'il savait, c'était que des gents habillés en blanc étaient venus pour les aider à se relever, qu'ils les avaient amener dans une ambulance, qu'ils l'avaient auscultés de près avant de l’emmener dans une chambre d’hôpital où il s'était assis tout près de Stéphanie et où il avait attendu, ne sachant que penser et que faire, avec le petit animal roux assis près de lui. Régulièrement, la renarde couinait... elle était inquiète pour sa maîtresse. Du côté de Jonathan... hélas, l'amnésie pouvait parfois vous transformer en légume.

    Enfin, la jolie femme se réveilla, et Roxane se jeta dans le lit pour se blottir dans ses bras, heureuse de voir qu'elle allait bien, ou au moins qu'elle avait encore assez de force pour ouvrir les yeux. Le jeune Crane, lui, la regarda en souriant comme un enfant en train d'observer un papillon particulièrement joli... Stéphanie appela l'amnésique "mon amour", et celui-ci répondit d'une voie rêveuse, comprenant un peu ce qu'il se passait :


    -Oh... est-ce que ça veux dire que nous sommes mariés ?

    Roxane observa un peu Jonathan, puis, afin que sa maîtresse ne reste pas dans l’incompréhension, se dressa au-dessus d'elle et fit semblant de lui lécher l'oreille, mais en fait, elle lui chuchota :

    -Amnésique...

    Et lorsque Tom se joignit à eux, Jonathan Crane eut à peine la réaction polie de lui faire un signe de la tête avec un petit sourire. Au font de lui bouillaient les esprits du vrai Jonathan et de l’Épouvantail, qui voyaient tout à travers les yeux de leur corps, mais qui ne pouvaient pas réagir... le corps était encore trop abîmé pour leur permettre de revenir à eux... et chacun voulaient massacré cet homme qui osait embrasser leur femme dans le cou. Cependant, le Jonathan amnésique qui avait pris leur place se contenta de sourire dans le vide en serrant la main de Tom et en répondant :

    -Oh, j'imagine que tu es son frère... c'est bizarre, à vous voir on dirait que vous êtes ensemble... mais ce n'est pas possible, vu que c'est moi son mari...

    A ce moment-là, la porte de la chambre s'ouvrit, et un médecin entra, feuilletant un bloque-note qu'il tenait à la main, où il avait ceux qu'il avait pu observer de ses daux patients. Il salua tout-le-monde, puis s'occupa de Stéphanie, ravit de voir qu'elle était réveillée. Il regarda ses yeux avec une petite lampe, puis lui demanda de tourner la tête... finalement, il observa un petit moment les radios du cerveau de la belle femme, et lui annonça :

    -Bien, vous avez un léger traumatisme crânien... ne vous en faites pas, rien qui ne pourra se résolver avec du beaucoup de repos. Mais vous devrez rester chez vous un mois, ou cela risque d'empirer. Pour votre mari... il jeta un rapide coup-d'oeil à Jonathan qui tournait sur son fauteuil en riant... il est atteint d'une amnésie quasi-totale et il y a beaucoup de chance qu'il ne se souvienne de personne de votre entourage, même pas de vous ou de votre bébé. Son esprit est un peu comme celui d'un enfant... mais cela n'est pas irréversible. Je vous conseil de parler beaucoup avec lui, de lui rappeler votre vie commune, et il finira par se rappeler de tout. Je vais vous garder en observation quarante-huit heure, puis vous pourrez rentrer chez vous. Bien, maintenant, je vais vous laisser. Monsieur Zatara, vous pouvez rester un quart d'heure, mais pas plus, ces jeunes gents ont besoins de repos. Oh, et, eux... en partant, veuillez prendre ce renard avec vous... désolez, madame Crane, mais les animaux ne son pas autorisés dans l'hôpital. Je repasserais dans une heure pour faire de nouveaux examens.

    Et, sur ceux, il quitta la chambre et les laissa entre-eux. Roxane regarda tristement sa maîtresse... elle ne voulait pas la laisser sans elle, dans cet état...


[Je suis désolé, ça manque un peu d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]   Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le meilleur et pour le pire, par amour pour toi, je te serais fidèle... ma Reine Rouge [Mariage de Stéphanie Dent et Jonathan Crane, ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un Noël sanglant ! (POUR TOUS)
» Un procès pas comme les autres ! (POUR TOUS)
» Destin difficile ( PV Jonathan Crane
» Stephanie Dent relation
» Donne moi une chance. [ Pv : Stéphanie Dent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Anarchy :: Ancien Rp 1-