Gotham Anarchy

Bienvenue chez les fous...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Information pour scénario des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Date d'inscription : 05/09/2011
Emploi/loisirs : Lutte contre le crime où entraîne de faire le crime... C'est un boulot en temps plein.

Votre personnage!
Côté Coeur: Je n'est pas encore trouvé mon chevalier !
Citation : Il viens de sauvé votre peau! Il aurait du le faire plus rapidement.
Groupes: Criminel
Selina Kyle
MessageSujet: Information pour scénario des membres    Sam 12 Nov - 23:16

Voici le formulaire à remplir. C'est assez simple alors remplissez le comme qu'il le faut. Toutefois, si vous avez quelque petit problème vous pouvez toujours demander à un administrateur ou modérateur de vous aider ! Veuillez prendre note que les administrateurs se réserve le droit de ne pas accepter votre scénario ou bien de vous demander de changer quelque information...

[/img]Avatar 200 par 400 ou 400 par 200[/img]

Nom du personnage
○Age : ○Groupe :
Validation : (Un administrateur ou modérateur dois validé votre scénario, pourquoi cette validation ? C'est simple c'est seulement pour s'assure que votre scénario est en règle et que votre personnage sera autorisé sur le forum. Prenez note que les administrateurs et modérateur pouvant décidé de ne pas autoriser votre scénario.)

Caractère : ♥ caractère 1 ♦ caractère 2 ♣ caractère 3 ♠ caractère 4 (Pas besoin de faire un texte, vous avez juste à écrire exemple : Autoritaire - Ambitieux - Égoïste - Altruiste... Pour ceux qu’ils ont besoin de plus d'images de ce genre ♥♦♣♠, il suffit de faire alt 3 pour le ♥, alt 4 pour le ♦, alt 5 pour le ♣ et alt 6 pour le ♠ )

Histoire
(Donné quelque indication sur l'histoire du personnage. Je ne demande pas de créer l'histoire, mais seulement m'être des indications pour aider la personne qui voudrait jouer ce personnage à le comprendre. De plus ça l'évite des mal attendu.)

Lien avec votre personnage et autres liens
(M'être les liens/relation que le personnage a avec votre personne et aussi s'il en a avec d'autre membre du forum.)

Code:
[center][color=white][size=10]
[color=white][/img]Avatar 200 par 400 ou 400 par 200[/img]
Avatar : (Nom de la vedette)[/color]
[/size][/color]
[font=Georgia][color=white][size=24][font=Georgia][color=white]Nom du personnage[/color][/font][/size][/color][/font]
[color=white]○Age :      ○Groupe :
Validation : (Un administrateur ou modérateur dois validé votre scénario, pourquoi cette validation ? C'est simple c'est seulement pour s'assure que votre scénario est en règle et que votre personnage sera autorisé sur le forum. Prenez note que les administrateurs et modérateur pouvant décidé de ne pas autoriser votre scénario.)[/color]

[color=white]Caractère : ♥ caractère 1 ♦ caractère 2 ♣ caractère 3 ♠ caractère 4 (Pas besoin de faire un texte, vous avez juste à écrire exemple : Autoritaire - Ambitieux - Égoïste - Altruiste... Pour ceux qu’ils ont besoin de plus d'images de ce genre ♥♦♣♠, il suffit de faire alt 3 pour le ♥, alt 4 pour le ♦, alt 5 pour le ♣ et alt 6 pour le ♠ )[/color]

[size=14][u][color=white]Histoire [/color][/u][/size]
[color=white](Donné quelque indication sur l'histoire du personnage. Je ne demande pas de créer l'histoire, mais seulement m'être des indications pour aider la personne qui voudrait jouer ce personnage à le comprendre. De plus ça l'évite des mal attendu.)[/color]

[u][color=white]Lien avec votre personnage et autres liens[/color][/u]
[color=white](M'être les liens/relation que le personnage a avec votre personne et aussi s'il en a avec d'autre membre du forum.)
[/color][/center]

--------------------------------------------------------------------------------------------------

L'avatar

Il est importent d'aller posté votre nom de vedette et le nom du personnage puisque de cette façon vous allez réserver votre avatar pour votre scénario..

Scénario des membres

Vous postez votre scénario dans (scénario des membres). Veuillez marqué (f) quand c'est une femme et (m) quand c'est un homme.

Exemple : (F) selena gomez - Sarah Carter, (M) cam gigandet - Jake Cullen

Bref vous avez juste à m'être le nom de la vedette avant et après le nom du personnage !

Information pour scénario des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1